Mas d'Asvin & Spa - Table d'hôtes

  • 4.3
  • hôtels
  • Saint-Christol-lès-Alès
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mas d'Asvin & Spa - Table d'hôtes Saint-Christol-lès-Alès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mas d'Asvin & Spa - Table d'hôtes à Saint-Christol-lès-Alès

Hôtel pittoresque avec spa, piscine extérieure et restaurant sur domaine viticole du XVIIIe siècle. Élégant hôtel avec spa, piscine et bar.


Tags: Hôtel bien-être, Salle de réception, Hammam, Institut de massages, Sauna, Séminaire, Institut de spa et bien-être, Appartement de vacances, Centre de bien-être,

Les avis (41)

  • Avatar chit.9
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:36

    Retour sur un séjour en famille dans ce petit bijou des Cévennes. Nous sommes unanime ce petit coin de paradis est parfait pour un moment d'évasion. Nous avions 4 chambres, toutes sont propres et spacieuses. La table d'hôte est un pur moment de bonheur pour le plaisir de la bouche !!! Nous avons trouvé dans ce lieux 2 hôteliers disponibles, toujours disponibles pour répondre à nos nombreuses demandes. Merci pour avoir participer au bon déroulé de notre séjour ! A cet été avec les motos ! La famille du 59

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur l expérience que vous avez vécu dans notre Mas. A bientôt

  • Avatar Ju.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:41

    Un accueil des plus chaleureux dans un cadre idyllique. Vous ne serez jamais déçu ! Le cadre est magnifique et les chambres très propres et décorées avec goût. Nous avons séjourné 7 nuits dans la suite Éléphant qui est très spacieuse avec son côté chambre et son côté bureau/salon, idéale pour un long séjour. Si vous souhaitez vous détendre les soins et massages proposés sont réalisés avec grand professionnalisme. L'espace spa dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien : jacuzzi hammam et sauna. Les dîners sont aussi agréables visuellement qu'en bouche, des recettes très travaillées et variées chaque soir, réalisées avec des produits frais ! Sans oublier les hôtes aussi souriants que prévenants : nous avons beaucoup apprécié leurs petites attentions au quotidien pour que notre séjour soit parfait. Nous recommandons fortement cet établissement dans lequel nous aurons plaisir à revenir ! Encore un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur l'expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar stéphanie.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:57

    Nous avons acheté un coffret duo, le lieu est très beau, la chambre éléphant très chouette aussi, le dîner était excellent...par contre nous n'avons pas eu d'accès au jacuzzi comme prévu dans les termes du coffret ce qui nous a fort déçu car c'était un de nos premiers critères de choix. De plus, le massage qui a duré moins des 30 minutes prévues ne ressemblait en rien à un massage fait par un professionnel mais bien à un étalage d'huile... dommage car le WE aurait été parfait sans ces 2 grosses déceptions. Et notez bien que le massage en duo, c'est chacun son tour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous vous remercions pour votre retour sur l'expérience dans notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience concernant le bien-être n'est pas remplie vos attentes. Il nous semble que vous avez confondu entre l'offre proposée et l'offre que vous souhaitiez ! D'où cette frustration que vous évoquez dans votre commentaire. L'expérience et le parcours de notre praticien, nous conduisent à lui laisser "carte blanche " sur la gestion de son espace Spa, il est le seul juge de ces protocoles et de l'application de ces règles d'hygiène ! ... Contraintes que vous devez connaitre en tant qu'infirmière spécialisée au bloc ! Cordialement

  • Avatar Annie.O
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:18

    Une escapade à deux dans un endroit magnifique. Une chambre "Girafe" décorée avec goût, très spacieuse et confortable. Un accueil chaleureux. Un agréable moment au spa. Et cerise sur le gâteau : Un dîner délicieux pris en terrasse. Merci pour cet excellent weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar popsy.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:39

    Nous avons passé avec mon conjoint un week end grâce à 2 box offertes par des amis ! Nous avons été reçus comme des princes ! Très jolie demeure, une jolie chambre , très bonne table , un espace Spa et massages au top !!! Un grand merci à vous deux pour ce moment d'évasion . Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le retour sur votre expérience dans notre établissement

  • Avatar Tony.A
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:25

    Un lieu calme et paisible, possédant un grand parc et une piscine en plein air Des chambres très spacieuses, décorées avec beaucoup de goût selon un thème animal Cependant, les hôtes sont assez désagréables, peu accueillants et pas du tout à l’écoute de leurs invités !! En plus, lorsque le commentaire ne leur convient pas, ils vous menacent… !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un commentaire, néanmoins la fin de votre commentaire mérite une réponse ! Vous avez omis de préciser le motif de votre visite dans notre établissement. Votre venue dans notre Mas , c'est faite via un stage massage organisé et géré par Joseph Genna et Virginie Menneteau. Pour ce stage, les organisateurs nous avais promis des participants courtois, respectueux et surtout bienséants.L'entente que nous avions avec les organisateurs était les hébergements, la confection des repas uniquement pour le samedi et le dimanche midi et la mise à disposition de notre salle de séminaire. Malheureusement, nous avons du gérer un groupe de personnes totalement grivoises à tous les niveaux. Trouvez vous normal par exemple que le vendredi soir nous ayons du fournir vaisselles, couverts et pain à 16 personnes pour qu'elles puissent manger à notre restaurant leurs repas sortis de leurs sacs ? Trouvez correct de ce faire insulter par des participants le samedi matin car le petit déjeuner n'est pas fait , tout en sachant que les organisateurs vous avez prévenu qu'ils avaient refuser cette prestation ? ..... donc oui votre lieux d'accueil vous a offert gracieusement cette prestation. Trouvez vous normal encore que certains stagiaires prennent le droit de ce servir dans les placards ? Trouvez vous normal que lors de vos pauses, nous devions remettre en état la salle de restaurant car vos déchets étaient abandonné sur les tables ou sur le sol ? Et refaire encore des plonges ? Enfin nous aurions penser que vous auriez été insatisfait du prix payé ...donc avant que vos camarades de jeux nous branchent dessus .... les organisateurs vous facturent 180 € les frais d'hébergement , nous sommes payés 160 € , ce tarif comprend les 2 nuits avec le linge et les taxes, les repas du samedi et dimanche midi. La salle de séminaire est gratuite. De plus les organisateurs avaient tellement peur de payer un supplément qu'ils nous ont demandés d'éteindre le chauffage la journée dans vos chambres ! Pour terminer , nous avons bien pris contact avec les organisateurs afin de leur faire remonter votre mécontentement , mais également pour les informer que nous ne souhaitons plus être prestataire pour eux mais surtout que nous ne souhaitons plus servir de couvert à leurs pratiques plus que douteuses tant sur le plan de leurs massages et de leurs honnêteté avec leurs stagiaires et les lieux d'accueils .

  • Avatar lou.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:17

    Réservation pour une journée de formation professionnelle. Superbe domaine, le package : collation du matin, salle de conférence, repas du midi étaient parfait à tous niveaux et en prime des hôtes très sympathiques et à l'écoute. Rapport qualité /prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! En souhaitant pouvoir à nouveau , vous proposer nos services.

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:56

    Agréable, convivial, chambre girafe confortable spacieuse tout comme le lit. Tout confort. Merci à Nicolas et JL pour leur accueil sympathique, chaleureux et attentionnés. On recommande le spa un vrai bonheur, espace privatisé, repos assuré. Et un petit dej parfait avec les croissants au beurre faits Maison, un régal. Venez sans hésiter … Caroline & Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour le retour sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:01

    Nous avons passé une charmante semaine dans ce magnifique domaine. Le gite Manta était confortable et très spacieux. Nous avons passer un délicieux moment dans l'espace spa. Ce fut très agréable. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et pour nous avoir permis de bénéficier d'un surclassement pour le gîte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir tous les 3. Cordialement

  • Avatar H.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:50

    Nous avons passé un très agréable moment au sublime Mas d'Asvin, ce lieu est magnifique, la grande piscine ne gâche rien au plaisir, tout comme le spa . La suite " Lion" où nous avons séjourné est décorée avec soin et originalité, et la literie est appréciable. Détente et farniente au rendez vous ⛱️ Un très bon repas du soir servi en terrasse où nous avons pu échanger avec Nicolas, taquin et plein d'humour ! Merci pour ce séjour fort agréable. Bonne continuation à tous les deux 😉 ( Morad, lol et sa blonde)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis du retour sur votre expérience dans notre établissement.Cela a été un vrai plaisir de pouvoir échanger et rigoler avec vous !En espérant vous revoir très bientôt pour essayer le massage Thaï sur vous ! Lol 😉 Bonne reprise avec les enfants !! Cordialement

  • Avatar Jeson.O
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:22

    De passages à moto pour deux nuit dans la chambre à thème "zèbre", nous sommes très satisfait de l'ensemble de l'établissement, que ce soit de l'hygiène des chambres, des repas qui nous on été proposé, des propriétaires, tout correspondai à nos attentes ! Je conseille pour un séjour reposant ! Bonne continuation à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons de belles balades avec votre moto ! Au plaisir de vous revoir un jour peut être !

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:32

    Parfait de l'accueil jusqu'au départ ! Cadre magnifique , suite propre et spacieuse et repas délicieux Très bonne expérience dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour !

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:42

    Découverte de ce très bel établissement lors d'un déplacement professionnel sur Alès. Un cadre magnifique, une chambre à la très belle décoration et un personnel très accueillant et bienveillant. Le petit déjeuner était très complet et le repas du soir nous a régalé tout au long de la semaine. Je recommande et je reviendrai avec plaisir si j'en ai l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:02

    Très agréable séjour de détente avec des gérants d'une extrême gentillesse et professionnalisme. Superbe chambre très spacieuse et très propre à la décoration très originale, nous avions la chambre Éléphant, la literie était de qualité et d'un confort !!... Des services au top, massages, spa, piscine...La cuisine était divine que nous y avons mangé tout les soirs. Nous recommandons les yeux fermés ce sublime endroit et y reviendrons sûrement. Merci à Nicolas et Jean-Luc pour leur dévouement et bienveillance. Fanny.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! C'est avec un grand plaisir que l'on espère vous revoir en 2021 ! En vous souhaitant un bon retour !

  • Avatar sébastien.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:29

    Notre séjour au Mas D'Asvin en août 2019 s'est très bien passé. Les gérants étaient très gentils et compréhensifs avec notre bébé de 2 mois. Les chambres sont très propres et bien décorées. Je recommande leur sauna/hammam et la piscine. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire !

  • Avatar Mrs.m
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 22:19

    Un petit week-end en amoureux : piscine sauna hamam de grandes serviettes les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain ( nous avons eu la chambre girafe). Plateau d'accueil (thé café...) et le lit: c'était d'un confort! Concernant le dîner et le petit déjeuner: rien à dire! Continuez ainsi. Les propriétaires sont généreux!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar MALAKIAN.
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 01:03

    Il y a 3 ans nous avons fait une petite escale au Mas D’Asvin et nous avons passer un superbe week-end en couple et pour vous dire ça fait 3 ans qu’on y est aller et on est nostalgique de ce lieu on en parle quasiment tous le temps On a hâte de retrouver nos hôtes qui nous avons bien fait rire et qui surtout nous ont accueilli chaleureusement, Hâte de vous revoir !! À très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir A bientôt !

  • Avatar LG.
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:52

    En reponse a l avis d avant: Pourquoi nous n avons pas aimé... Vous n aimez pas les clients "smartbox" nous avons bien compris...mais pourquoi continuez vous a travailler avec eux ? Cest tout de même un cadeau a 120e que l on nous a offert. Vous parlez de surclassement?vous ne nous avez donné aucune information à ce sujet...et au vu du bruit (aucune isolation phonique: nous entendions les voisins sur les toilettes et se brosser les dents.sans parler de la douche du voisin à coté de notre tête de lit)si ca avait été dans une chambre simple je n ose imaginer ce que ca aurait donné et nous n avons vu aucune chambre simple. Nous sommes rentré a 21h50 et nous etions tellement mal d etre dehors et de devoir vous appeler vous nous avez laissez 30 minutes dehors sans repondre au 3 appels car pas de transfert de la reception a votre portable et sans répondre a la sonnette et une fois sorti vous vous permettez de nous enguelez!petit rappel nous sommes vos clients pas vos enfants!aucune bienveillance et empathie.l erreur est humaine mais pas avec vous. Un autre couple est rentré a 23h30 tout l hotel a attendu la dame avec ces talons ! Vous reprochez le fait que l on vous ai demandé conseil pour des restaurants vous ne nous avez pas proposé de manger chez vous et quand nous voyageons nous faisons travailler tout le monde surtout en cette periode difficile pour les restaurants mais vous ne faites pas travailler les confrères! on a bien compris! Les 2 alaises surement de bonne qualité on imagine bien que ca ne vient pas d ikea mais avez vous dormi dessus ? C est infernal. L odeur des draps on ne vous en tient pas rigueur si c est une societe extérieure qui les nettoie.pas assez de lessive?problème de séchage?. J ose esperer apres tout ca qu ils ont ete changé.! Au petit dejeuner pas un bonjour pas un accueil mais de mauvaises réflexions et un "a qui je tire les oreilles pour avoir oublier le code?" Devant tout le monde.Si ca se dit a des clients je ne comprends plus rien au commerce . Nous ne sommes pas là pour vous lincher sur les reseaux comme vous le dites maos pour donner notre avis et eviter a des gens qui aiment les gens de vivre une atmosphere comme celle ci car nous souhaitions un week end detente et nous sommes decus et enervés depuis notre passage chez vous.et concernant le coin spa l allumer 10 minutes avant aurait ete sympathique il etait a 25degrés quand nous sommes entrés.et nous ne pouvions vous donnez notre avis en visu vu que vous ne nous avez rien demandé.bref bonne continuation sans nous et notre entourage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 3 avis pour un séjour d'une nuit ....Je pense que les internautes et nos futurs clients ont compris , votre mécontentement et votre dégout de notre établissement. Mais nous allons travailler sur certains points de votre commentaire afin de grandir.

  • Avatar Chrissie.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:31

    Une magnifique semaine à Mas d’Asvin s’achève... un beau cadre très soigné au cœur des Cévennes, une belle chambre décorée au thème des éléphants, une table d’hôte tellement bonne que nous avons décidé d’y manger tous les soirs, une jolie piscine, un sauna et un hamman qui ont fait beaucoup de bien... mais avant tout un accueil et une grande gentillesse de la part de Nicolas et Jean-Luc (sans oublier votre bonne humeur avec nos enfants )!! Merci pour ce super séjour! —— A magnificent week at Mas d’Asvin comes to a close... a beautiful setting at the heart of the Cévennes, an impressive room carefully decorated with an elephant theme, a cuisine that was so good we decided to have dinner on site each night, a gorgeous swimming pool, relaxing sauna and hamman that did us a lot of good... but above all a warm and friendly welcome from the hosts Nicolas and Jean-Luc (not forgetting your kindness and good humour with our kids )!! Many thanks for this super break!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Votre semaine dans notre établissement à été pour nous, un plaisir partagé ..... Vos enfants ( le vétérinaire en herbe et le pirate), nous ont fait beaucoup rire ....Nous garderons un excellent souvenir de votre petite famille...... Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans les Cévennes . Nicolas

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:10

    Le lieu est vraiment très joli. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants. Les chambres sont plutôt grandes et mignonnes. Par contre, de très très gros bémols pour le prix : - La piscine est fermée de 12h à 16h tous les jours !!! Ce qui empêche d'y aller une bonne partie de la journée - Accueil également fermée à ces horaires là - Interdiction d'arriver avant 16h pour profiter de la piscine et interdiction de rester sur les lieux après midi le dernier jour. Ce qui fait un séjour vraiment trop court... - Pas de bouchon dans la baignoire, donc impossible de prendre un bain (surement pour économiser de l'eau) - Menu unique, ce qui est normal puisque c'est une petite maison d'hôte. Par contre, nous devions avoir le repas servis à 19h30, et nous avons attendus jusqu'à 20h15... Par contre le repas était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour d'une nuit dans notre établissement. Pour répondre à vos différents points d’insatisfactions , voici les réponses pour nos futurs clients: - Notre piscine étant réservée à notre clientèle , cette dernière doit respecter certaines règles , effectivement elle est fermée de 13h00 à 16h00 en l'absence d'un membre de l'équipe pour veiller à la sécurité, mais reste totalement accessible de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. -Nous sommes vraiment désolé que nos horaires d'accueil ( 7h00 à 13h00 et de 16h00 à 22h00 ) ne répondent pas à vos attentes. -Effectivement les chambres doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ, ce qui signifie que votre séjour est logiquement terminé.Nous avons malheureusement aucune explication à donner sur le fait que la piscine soit réservée aux clients dont le séjour est en cours. - Oui, notre établissement s'engage dans une politique de protection de la planète.Ce qui nous a permis d'obtenir un "label qualité". Le livret d’accueil reprend les points sur lesquelles nous nous sommes engagés, dont l’utilisation de l'eau. - Enfin nous sommes vraiment désolé pour l'attente lors du repas. Nous pensions que vous souhaitiez profiter des derniers rayons de soleil et de votre apéritif avec votre nièce. En espérant que votre retour sur Paris c'est bien déroulé. Cordialement

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:53

    Très bel endroit magnifique. Les extérieurs sont irréprochables tout comme les chambres. L'espace SPA est très agréable également. Un accueil très chaleureux et convivial. Nous reviendons lorsque la météo nous permettra de profiter davantage des extérieurs et de la piscine. Ne changez rien !! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement

  • Avatar pastor.a
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 16:34

    Nicolas et Jean-Luc sont au petit soin pour leurs clients. Cadre dépaysant, chambre spacieuse avec tout le confort, propreté irréprochable. Piscine spa... Juste magnifique. Les repas sont excellent..😋. Je reviendrai 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A très bientôt

  • Avatar Jean-marie.i
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 16:15

    3 nuits, mi juin, au mas d Asvin un régal ; confort haut de gamme, calme, détente, convivialité !!!! Allez y les yeux fermés car l établissement à du succès. Nicolas et Jean Luc sont des hôtes au top, bienveillants et chaleureux. La table d hôtes frôle la gastronomie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir en septembre.

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:13

    Lieux manifiquement rénové avec goût et suptilité propreté impeccable chambre spacieuse literie au top avec mon mari nous avons énormément apprécié la gentillesse et la disponibilité de Nicolas et Jean Luc tout à été fait pour que notre séjour soit plus qu'agreable du spa au massage de Nicolas agrémenté de ses surprises au repas préparé digne d'un grand restaurant de la part de Jean Luc qui nous a régalé. Nous conseillons vivement ce lieux en tout cas nous nous y retournerons bon rapport qualité prix que pour le plaisir de revoir les propriétaires. Emmanuelle et Greg de Lyon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulé de votre week-end en amoureux. Au plaisir de vous revoir pour vous faire vivre de nouvelles aventures. Nicolas

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:58

    Très bon séjour dans un magnifique cadre. Un accueil très chaleureux. Des hôtes au petit soin et très agréables. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, beau et bon! Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de déguster des biscuits de la Cure Gourmande ensemble...... Nicolas

  • Avatar Dav.r
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 15:37

    Parfait ! Suite propre, salle de bain nickel ! Spa et salon fort agréable en par ce temps de crise ! Repas en chambre ! Tout est fait pour que l'on se sente bien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer un commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:19

    Un séjour très agréable avec des gérants au top . Un concept de chambre original qui nous a permis de bien nous évader dans cette région magnifique merci pour notre séjour dans la chambre girafe Carole et Daniel de Perpignan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre petit mot !!!! Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu vous évader le temps d'un week-end chez nous !!!!

  • Avatar N.m
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 17:14

    Endroit merveilleux ! Une literie de qualité,des suites très spacieuses. Un buffet pour le petit déjeuner très copieux. Un cadre sympathique au calme Une équipe très professionnelle et au petits soins Expérience à faire et à vivre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vosu remercions pour votre commentaire

  • Avatar Jennifer.r
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 15:45

    Séjour très agréable, de très belles rencontres. Les hôtes sont aux ptits soins. L'endroit est magnifique, propice au repos,à la détente et au bien-être. Nous recommandons sans hésiter. Merci à Nicolas et Jean Luc pour leur bienveillance,sympathie et attentions vis à vis de nous. Les jumelles 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour nous mettre un commentaire ! Cela nous motive encore plus pour la haute saison. A bientôt les jumelles

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:31

    A la limite du ridicule Un accueil vraiment déplorable avec une blague de très mauvais gout, une visite au spa démarré quelques minutes avant l'heure du rendez-vous donc sauna et hammam froid, protection de matelas en plastique donc tres bruyante impossible de dormir, les draps sentaient les "pieds", aucune intimité que ce soit dans la salle de bain (vitre en verre) ou avec les autres chambres l'impression de vivre a 6 dans la chambre, petit déjeuner basique mais surtout des remarques et réflexions tres désobligeantes qui montrent a quel point les responsables de cet établissement sont des AMATEURS. Surtout ne pas demander de conseils pour manger le soir dans les environs personne ne vous renseignera et ne pas oublier son code d'accès car après 20hr personne ne vous répondra ou alors vous aurez le droit a une réponse plus que glaciale et une énième réflexion. Je terminerai par des remarques plus que limite sur ma voiture a la limite de l'hétérophonie. Bref A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour "Smartbox". Je pense que vous avez une mauvaise notion de chambres d'hôtes et des hôtels ...... Nous sommes ouvert de 7h00 à 20h00 en non stop du lundi au dimanche ......Effectivement à 23h30 l'accueil est fermé donc oui nous donnons un code d'accès par la porte de nuit pour les clients qui sortent le soir .....Nous sommes vraiment désolé si nous n'avons pas répondu à votre 1er appel !!! Le principal c'est que vous avez dormis dans votre suite et non dans votre voiture !!! Pour répondre à votre remarque sur nos conseils sur les restaurants dans le coin, je vous avoue que c'est un peu déplacé de poser cette question à un établissement qui propose un service de restauration !!!! Les températures des équipements de notre espace bien-être sont réglées sur 75 et 90°C , c'est des températures de consignes donc nous sommes désolé une fois de plus si vous trouvez ceci trop froid !!! Enfin, notre linge de lit est entretenu par une société extérieure, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information sur cette odeur de pieds..... Nos protèges matelas sont je vous l'accorde un peu plus épais que ceux que vous pouvez trouver chez Ikéa ou Gifi !!! Pour conclure beaucoup de remarques, beaucoup de négativité dans votre commentaire, mais pas un merci pour avoir été aussi arrangeant sur votre réservation de dernière minute, sur votre heure d'arrivée, sur le surclassement.... Nous sommes peut-être des amateurs à vos yeux, nous souhaitons grandir, je vous l'accorde, mais avec des clients qui nous encouragent avec des conseils et des remarques constructives et non avec des lynchages sur les réseaux sociaux. Cordialement

  • Avatar Apolline.E
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:49

    Lieu tout à fait sublime, rénové avec goût, chambre confortable mais "à prix moyen, prestation moyenne" : nous avons été très déçus par la qualité du dîner et du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire.....grâce à vos remarques nous allons pouvoir grandir ! Malheuresement nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre fichier clients Cordialement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 11:40

    Établissement parfait pour le repos et le bien-être ! Suite spacieuse et propre. Nous recommandons vivement ce petit paradis... A très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:32

    un lieu magnifique, un service de prestige, des gérants accueillants à l'écoute de leurs clients , des services au top, ( spa, piscine et même massage ), vraiment un séjour en amoureux que l'on pouvait rêver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre Mas. Nicolas

  • Avatar suzanne.v
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:40

    Je ne sais même pas quoi dire. Si vous aimez les chambres d’hôtes, et l’art de recevoir, passez votre chemin..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous aussi on ne sait pas quoi dire ! Venir dans une chambre d'hôte implique des règles de savoir-vivre ... Chez nous on demande que les clients se respectent entre eux, qu'ils respectent notre Mas et nous ! Vous vous garder bien de préciser que des clients et mon associé vous ont demandé à plusieurs reprises d'avoir une attitude plus correcte ! Votre consommation d'alcool, de tabac et autres autour de la piscine et dans votre chambre n'étaient pas en adéquation avec notre Mas ! Sachez Madame pour une pseudo "hôtelière", vous n'avez aucun respect pour notre gouvernante ! Avoir laissé vos "cadavres" de bouteilles dans la chambre, avoir joué avec de la nourriture sur les draps, sur les murs de la salle de bains, avoir étalé des fleurs et des brins d'herbe sur le sol ! C'est vraiment irrespectueux ! Ne pas aimer un lieu est une chose ! Ne pas respecter ce lieu en est une autre ! Donc oui, vous avez écourté votre séjour de plusieurs jours en seulement 1 nuit ! Mais quoi qu'il en soit nous allions vous demander de partir ! Comme vous l'avez dit lors de votre départ, nous préférons le camping sauvage ! Oui je pense que ce type de vacances est une expérience à vivre !

  • Avatar Dalila.o
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 16:11

    Super accueil Merci à Nicolas et jean Luc pour leur accueil disponibilité gentillesse Établissement très propre agréable calme Ils étaient aux petits soins Nous avons passés 8 jours c étais une semaine superbe A l année prochaine Dalila Anthony Mael

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le plaisir a été partagé. Bonne reprise à vous deux et au royal baby !!!! A l'année prochaine

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 18:23

    Un lieu magnifique ou Nico et j.luc vous accueillent avec simplicité et professionnalisme Mon séjour à été au top Un grand merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir

  • Avatar PARASECURITE..
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:09

    Un lieux sublime Mais vraiment à l'abri Ou règne la sérénité et le calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire !

  • Avatar Coco.o
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:46

    Petit-déjeuner médiocre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire étant très court ! Nous ferons de même ! Mais au vue de tous les commentaires que vous avez déposés un peu de partout ! Vous semblez être très peu satisfaite de partout ! Donc pourquoi auriez-vous plus satisfaite dans notre établissement ! Mais vous faites partie des clients qui jouent double jeux avec nous !

  • Avatar Elyes.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:17

    Parfait lieu de détente

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar Jean.t
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 06:13

    Tout simplement... 'Top'!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!

  • Avatar Nigel.a
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:47

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un voyage dans le sud de la France. Chaque chambre est à thème et joliment décorée. La piscine est fantastique et les hôtes étaient des plus accueillants. (Avis d'origine) We stayed here for one night whilst travelling to the South of France. Each room is themed and beautifully decorated. The pool is fantastic and the hosts were most welcoming.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3081 Rte de Montèze
  • 30380 Saint-Christol-lès-Alès
  • masdasvin.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–21:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–21:30
Dimanche 11:30–14:00 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Ceinture

    (100 Avis)

    Client depuis 3 ans lors de mes déplacements en camargue. .accueil sympa .nourriture simple mais très bonne et en quantité très convenable ..j ai adoré les lasagnes aux fruits de mer et la gardianne de taureau. ..Merci et Bon courage à notre serveuse qui sera MAMAN en septembre. ....

  • Latest Listing

    Hôtel Cote Patio

    (89 Avis)

    Sale et trop cher ...

  • Latest Listing

    Le Figuier

    (3 Avis)

    Unique et absolument recommandable! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Uzès Pont du Gard

    (100 Avis)

    Séjour très agréable. Personnel aux petits soins.. La piscine : un vrai plus en période estivale et de canicule de surcroît....

  • Latest Listing

    Marie Julie

    (1 Avis)

    Hôtel rural confortable situé à la périphérie du magnifique village d'Uzès, entre Nîmes et Avignon, premier duché de France doté d'un centre historique très bien préservé. Il propose un petit-déjeuner, si vous voulez être servi dans votre chambre. Il a une piscine et un environnement très calme. A le wifi ...

  • Latest Listing

    Le Saint-Gillois - Hotel Restaurant

    (99 Avis)

    Resto familial sympa. On se sent comme à la maison 😊...

📅 Vérifier la disponibilité