hôtelF1 Saint Denis Centre Basilique

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hôtelF1 Saint Denis Centre Basilique Saint-Denis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hôtelF1 Saint Denis Centre Basilique à Saint-Denis

Chambres épurées avec salle de bain attenante pour certaines, salle à manger lumineuse et parking gratuit. Hôtel low cost moderne avec parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:52

    Hôtel rénové il y a peu de temps, ambiance agréable. Petite chambre avec salle de bain propre dans l'ensemble. La literie est confortable mais les draps un peu usés. Le personnel est très sympa et aux petits soins pour les clients. Idéal pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Noa.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:21

    Hôtel à fuir !! Je ne vous conseille pas de séjourner dans cet hôtel pour de nombreuses raisons: Tout d’abord un personnel plus que désagréable qui ne donne pas l’impression d’être bien accueilli mais au contraire agacé par notre venu ! Il parlait à moitié français…. Concernant la chambre, Une très forte odeur de cigarette froide ! La pièce n’est pas dutout lumineuse et les lits n’étaient pas fait c’est à vous de les faire. Une impression d’auberge de jeunesse plutôt qu’un hôtel. Les toilettes étaient correct cependant je vous conseille fortement de prendre des claquettes pour les douches car de nombreux poils sont disposées au sols depuis un bon moment. Pour embellir notre séjour,, après un passage chez le médecin, celui ci nous a interrogé sur le fait d’être aller à un hôtel récemment car il soupçonne des punaises de lits ! En conclusion, le tarif est certes abordables mais la qualité ne suit pas c’est dommage…

  • Avatar Coline.e
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:00

    Si vous aimez: la vue sur le cimetière, dormir sur un lit similaire à du goudron, les douches et toilettes sales, les odeurs nauséabondes dans le couloir, un petit déjeuner peu garnis, payer des serviettes de toilettes (3€ la serviette avec une odeur chimique), un accueil digne d’un pénitencier, avoir une mauvaise isolation… cet hôtel est fait pour vous ! Dans le cas contraire fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:54

    Pour un prix bas pour la région, j'ai été surpris par la propreté de la chambre et des locaux. C'est à 30 mn à pieds du Stade de France, c'est le seul B mol. Pour dormir, prendre une douche, et avec des toilettes propres, le tout dans une chambre à 43 € ,c'est vraiment bien. En plus, il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner pour 4,90 €.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Stuart.r
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:03

    Accueil souriant par un mec très gentil. Petite chambre, mais bon. WC aussi petite avec douche mais aucune serviette ! Propre. Prix pas cher, proximité au stade de France nous conviennent. Parking sécurisé en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:55

    Personnel sympa, hôtel propre. Proximité du stade de France ( 25 minutes à pied ) Seuls les oreillers sont tous petits et très mou, j'ai dû m´en faire un avec mes pulls car l´hôtel était complet

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    CHAMBRE CABRIO AVEC SALLE DE BAIN PRIVATIVE - N OUVEAUTÉ #ONTHEROAD 2 adultes , 0 enfant J'ai réservé pour pour la chambre "La Cabrio". Comme indiqué dans ma réservation, "La Cabrio, c'est la chambre premium by hotelF1 ! Équipée d'un grand lit confortable avec une couette pour 2 personnes, elle bénéficie également d'une salle de bain privative comprenant douche et WC. Votre lit est déjà fait à l'arrivée." Ce n'est pas ce que j'ai eu. Je n'ai pas été prévenu par mail ou par téléphone, ni même eu une réduction.

  • Avatar Katy.E
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:45

    Hôtel propre, douches et toilettes propres aussi. A ma grande surprise vu les commentaires précédents !!! Seul bémol, le petit déjeuner. Début à 7h30, je suis arrivé à 9h et pratiquement plus rien reste brioche et yaourt !

  • Avatar solene.e
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:57

    Une honte je souhaite modifier ma date de réservation effectuer via Booking avec le qu’elle j’ai pris contact il n’arrête pas de les contacter pour modifier la date ils ne répondent pas et quand j’appelle le service client de l’hôtel il ne peuvent rien faire à quoi servent-ils ? Je vous déconseille cette hôtel nous n’avons le droit à aucun imprévu depuis un mois je me bataille pour modifier ma date qui arrive début juillet vu le service client je me demande comment est l’hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Francis..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    personnel peu aimable pas de pain frais au petit déjeuner , ce qui est quand même la base en france ! proche métro et parking sécurisé

  • Avatar samia.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:16

    Pire hôtel de ma vie, vraiment pas propre, pas de serviette, drap déchiré, vraiment je conseil pas du tout! Le personnel pas du tout accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Lope.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    F1 St Denis rénové, très propre et bien entretenu, confort satisfaisant pour le prix, je réserverai F1 à nouveau en espérant qu'ils sont tous à ce standing.

  • Avatar karen.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:31

    Super hôtel avec parking gratuit Tout es parfait ..ont va revenir à Saint denis belle ville agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Martine.A
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:02

    Chambre non insonorisées ; Petit déjeuner, salle trop petite si 20 personnes arrivent en même temps pour déjeuner. Je n y reviendrez pas.

  • Avatar Murat.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:01

    Attention ⚠️ j'ai réservé avec booking ,ma un fois arrivé sur place ils ont même pas ouvert la porte ils me disent le hotel f1 est complet 😡🤬

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:03

    Literie sale cheveux et poils encore sur les draps couette sale housse de couette déchirée. Les draps et couette grattaient. La chambre n'avait pas une bonne odeur. C'est pas cher mais il ne faut pas négliger la propreté et l'hygiène. Beaucoup de bruit jusque tard le soir. Très dur de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar cyril.U
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:26

    Personnel accueillant asser propre ces bien juste pour dormir asser calme dans l'ensemble je conseille

  • Avatar Tom.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:27

    Lors d'une réservation via HOTEL.COM, avec confirmation de paiement par mail, le réceptionniste ne voulait pas me donner ma chambre si je ne payais pas à nouveau. Me faisant croire que le paiement n'était pas passé. Etant en déplacement professionnel et heure tardive, je n'avais pas d'autres choix, à moins de dormir dans mon véhicule. Ce sont des voleurs, et après de nombreuses relances (7 pour être exact sur 3 mois) afin d'être remboursé, toujours aucun retour. Je vous conseille de ne pas vous rendre à cet hôtel, ni de réserver par HOTEL.COM !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:15

    Je recommande, bonne hôtel près de toutes commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Sid.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:31

    Réception non professionnel il parle mal avec les clients et le fait attendre pour le dire c'est complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar rémi.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:42

    J'ai dû loger dans cet hôtel une nuit. J'étais un peu sceptique, mais j'avoue que la literie est excellente et très propre. La chambre est très propre également. Pour ce qui est des WC et des douches, elles sont très propres et assez simple. Effectivement, il y a des gens qui se balladent dans le couloir avec leur téléphone, mais c'est un hôtel, pas une maison. Le petit-déjeuner est sans doute un peu trop simple, mais dans l'ensemble, rien à redire.

  • Avatar BIG.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:17

    C est pas sa hotel pour travailleur de chantier...gens peu aimable...pas d avantage malgrer bon client a ne pas aller..

  • Avatar Isidore.'
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 01:16

    Design agréable et lit confortable. Accueil bienveillant et poli mais pas très avenant... Dans la chambre, signes d'usure sur les meubles (tablette de chevêt), fenêtres, sol poussiéreux, pas de serviettes, même dans les chambres avec salle de bain privative... Par ailleurs le wifi est très faible et l'isolation des murs laisse à désirer.

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 13:55

    Nous avons eu un très bon accueil, les services proposés par l'hôtel était ceux d'un F1 habituel donc classique mais efficace. En revanche vraiment aucune insonorisation et les gens qui court dans les couloirs jusqu'à 2h du matin on aurait pu s'en passer même si j'imagine que nous n'avons pas eu de chance. Rien à redire niveau propreté, tout était propre de ce que nous avons vu. Satisfaisant pour faire une halte à l'occasion d'un passage au stade de France. PS: le parking sécurisé est vraiment un plus, malgré que la barrière pour piéton situé à côté sois ouvert 24h/24

  • Avatar Marcus.o
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 16:12

    Hôtel avec chambres avec douches à l'intérieur ou communes. Autant dire qu'il ya un bordel monstre à certaines heures du soir. Et de la chambre on entend tout. Du moins celle où j'étais. Si le bruit ce n'est pas votre fort réfléchissez bien sur votre choix l'hôtel. Et si les odeurs à certaines heures de la journée ça n'est pas non plus votre fort, réfléchissez bien aussi. De l'entrée de l'hôtel jusqu'à la partie gauche des chambres on peut sentir des odeurs qui ne raviront pas vos narines. D'où elles viennent ? Je ne sais pas. C'est dommage car malgré la porte d'entrée de l'hôtel qui n'est pas terrible, l'intérieur de l'établissement n'est pas mal. Assez pour passer un séjour plaisant. Dans des chambres fermées à code et possible de les payer à la journée avant 12h et non au séjour. Ce qui est un plus conséquent. Si vous êtes handicapé, il existe une entrée aménagée pour votre fauteuil et une chambre pour vous également. Et ça c'est vraiment génial.

  • Avatar Zaza.i
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:01

    Il faut prévoir du savon et serviettes car y en a pas et les serviettes sont à vendre à 3€. Personnel qui refuse de me donner une chambre au dernier étage alors je l'ai bien mentionné dans ma réservation et après négociation finira par me donner la chambre au dernier étage. Prix est très élevé par rapport la qualité attendue. point positif: parking gratuit

  • Avatar Melodie.e
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 10:31

    L’hôtel est placé juste à côté de la route, l’isolation est juste horrible, on entend absolument tous les bruits ( voitures, sirènes et portes de chambre qui claquent dans le couloir). La literie n’est pas confortable (très mal dormi). L’accueil n’est vraiment pas terrible du tout. Payer 80€ pour ça, ça fait c.... . Je ne le recommande pas.

  • Avatar Eva.N
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 04:52

    Nous sommes déçus de cet hôtel. Nous arrivons vers 19h à l’accueil et devons faire face à une hôtesse qui ne connaît manifestement rien au fonctionnement de l’hôtel. À titre d’exemple, elle indique que les petits déjeuners sont servis jusqu’à 12h, ce qui n’est absolument pas le cas. Le lendemain, nous descendons aux alentours de 09h35 dans la salle de restauration pour prendre le petit-déjeuner. Or, un membre du personnel nous informe qu’il faut descendre avant 9h30 pour prendre le petit déjeuner. Cela nous vaudra de sévères - et à certains égards irrespectueuses - réprimandes de la part de cet homme. Après m’être servie le petit déjeuner, ce dernier osa me dire : « S’il avait plu aujourd’hui, je serai sorti, vous n’auriez pas eu de chance madame ». De plus, la literie est inconfortable, et un clou dépassait de plusieurs centimètres du sol. Seuls points positifs : la propreté de la chambre et la décoration.

  • Avatar Jean-Louis.a
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 07:00

    Personnel très gentil. Le reste laisse à désirer. Après tout ce n'est qu'un formule un. Il vaut mieux emmener une serviette et du gel douche. Je suis arrivé à minuit et J'ai eu deux chambres en suivant qui n'étaient pas faites. Cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme. Encore une fois je ne remets pas en cause le personnel de l'accueil qui n'est nullement responsable. Voilà pour l'anecdote.

  • Avatar Jul.i
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 05:41

    Vous payez un prix autre que celui de départ (vice caché si vous regardez pas votre compte ) un accueil désagréable .

  • Avatar Cécile.r
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 08:36

    Accueil déplorable. Chambre minuscule. Petit déjeuner 7€ pour café pain beurre confiture ! Odeur de moisissures à l entrée . Serviette de toilette payante. 70€ la nuit à St Denis .Le seul point positif 2 km du stade de France

  • Avatar Jeanne.u
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:51

    Très bien qualité prix, douches et toilettes propres, lits confortables , chambres propres, réception agréable, petits déjeuners corrects, télé Wi-Fi dans les chambres. Distributeur de boissons à la réception. Pour 30 euros petit déjeuner inclus avec la serviette pour 3 euros , pour ne pas se charger. Que demander de plus. !

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:31

    Accueil agréable. Un vrai plus pour le quartier : un parking très sécurisé derrière une haute grille automatique et sous l’œil de la vidéosurveillance. Très rassurant pour le quartier un peu chaud où il se trouve, quand on a une plaque d’une autre région sur la voiture !!! Sinon, chambre propre. Sanitaires beaucoup moins, mais c’est malheureusement souvent le problème du collectif, et c’est aussi le risque à accepter quand on paie la nuitée aussi peu cher. Nuit tranquille. Je conseille !

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:24

    L'un des pires accueils en hôtel que j'ai vécu ! Techniquement, un rapport qualité/prix tout à fait acceptable du point de vue des lieux. Mais "service" humain déplorable. Fuyez si vous cherchez autre chose que du dépannage pour une nuit.

  • Avatar Cindy.u
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 10:30

    Literie vraiment moyenne pour une nuit à la rigueur mais pas une de plus. Par contre acceuil sympa. Le chauffage ne fonctionnais pas dans la chambre aucune hésitation a changer de chambre. Peu bruyant. Bien situé

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 31/10/2016 à 10:43

    Avantages: parking, check in possible à toute heure, ménage quotidienne et changements de draps, lit confortable et moelleux, petit déjeuner correct, emplacement près du stade de France, de Paris, des grands aces routiers. Inconvénients: hôtel vieillissant, odeur de fumée persistante, douche et WC communs, propreté laisse à désirer. Les commentaires ultra négatifs de certains sont abusés. On ne peut pas payer 29euros la nuitée, en Ile de France, a 10 min de Paris, moins cher qu'un Airbnb, qu'une chambre d'hôte, ... et s'attendre aux services d'un palace. I'm just saying.

  • Avatar calvy.y
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 11:49

    Jolie déco, petit déjeuner convenable, chambre propre. Mise à part ça la chambre et la salle de bain ne sont pas très fonctionnelles, mauvaise literie et pas très bien isolé.. sympa juste pour une nuit.

  • Avatar Luna.o
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:33

    Petit week-end à Paris, j'ai trouvé cette hôtel en cherchant quelque chose de correcte et de raisonnable en terme de prix et d'hygiène et je suis très satisfaite de ma nuit passée. La chambre était propre, et l'hôtel est calme. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Nils.u
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:14

    Lieu renové agreable .L acceuil est bon la possibilité d avoir les douches en chambre est bien vu . Ce situe pres des transports en commun et centre commerciale a 10mn a pied. Le petit moins :l insonorisation peut etre amelioré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Lors de votre séjour, vous avez pu découvrir et apprécier nos nouvelles chambres CABRIO avec douche et toilettes privatifs. Sachez que vos remarques sont importantes afin de nous permettre d’améliorer notre offre d' hébergement. cordialement. La direction.

  • Avatar Aurelien.u
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 04:59

    À éviter accueil déplorable , personnel incompétent même pas capable de connaître les horaires du petit-déjeuner , gérant d'une arrogance rare. Les chambres sont minuscules , une vis de 3 cm dépassait du sol... Bref je ne recommande pas

  • Avatar Couchi.a
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 03:55

    L'hôtel est trés bien situé pour aller visiter paris personnels trés sympa l'hôtel à été rénovée j'étais contente de revenir . Si les femme de ménage pouvais repasser souvent dans les sanitaire ce serais très bien .

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis qui nous permettra d' ajuster notre planning d’entretien des espaces communs. cordialement.

  • Avatar Yosri.o
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 13:47

    Je suis hyperdecu, j'ai payé la chambre la plus cher sur leur site et j'ai jamais habité une chambre aussi petite que ça + pas de serviettes (payante !!) + chauffage ne dégage que des poussières ( on été étouffé)+ le monsieur a accueil m'a offrir le chambre la plus calme selon lui alors que c'est tellement bruyant que je n'ai dormi que 2 heures , on entend tous les gars qui boient devant l'hôtel leur histoire , leur ..... enfin c'était nul nul nul

  • Avatar Mr.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:36

    Parce que il y a un hôtel avec des chambres à coucher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Théo.U
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 03:15

    Un Bug dans le service informatique à décaler notre séjour arrivé place les gérant n'on ni voulu nous laisser une des chambre libre sans payer 50€ de plus (pour un f1 minable c'est une honte) ni nous rembourser malgré le fait que nous leur liberions donc une chambre sur le créneau éroné !! Pas arrangant pas commercial ils n'ont même pas voulu gardé nos valise pendant la soirée !!

  • Avatar Mery.y
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:19

    Bonjour je recommande pas ce hôtel d'ailleurs il faut pas dire que c un hôtel un auberge et bcp mieux le responsable désagréable, j ai réserve 2 nuit 115€ mais j'ai changé la chambre 3 fois car les chambres salle et les cuve des toilettes son jaune avec de la pipi bref jamais de la vie formul1

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Adama.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:12

    Bon pour le prix et bien situé

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 22/09/2016 à 20:39

    Dans un quartier bien desservit par le réseau de bus, cet hôtel est plutôt vieillissant mais n'en demeure pas moins propre et calme. Pour 35€, on peut difficilement demander plus. Aucun commerce à proximité immédiate.

  • Avatar WG.V
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 09:11

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:50

    Bon accueil, bonne literie, bon rapport qualité prix. Parking surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Ri.a
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 16:03

    Service déplorable, personne très peu profesionnel! A déconseiller fortement, mieux vaut il mettre 20 € de plus dans un autre hotel que de passer une nuit dans ce lieu.

  • Avatar lr.
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:20

    Payer pour des serviettes et pour une salle de bain je trouve ça inadmissible Payer un supplément des l’arrivée alors que tout était sensé être compris dans le prix même les taxes Mauvais accueil, la personne ne m’a pratiquement pas calculé Une note de frais : écrit 51euros Mais au final j’ai payé 54,89 Mystère ..

  • Avatar EDEN.i
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 11:10

    Endroit sal douche public pas de savon pas de papier de toilette !!!! Les draps sales sa pue !!!! C'est horrible !!! On a pris 2nuits du coup on est rester qu'une seule nuit tellement c'était horrible et le pire c'est qu'ils n'ont pas voulu nous rembourser la nuit qu'on est pas rester .

  • Avatar paul.u
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:01

    Personnel sympa, mais hôtel trop bruyants avec des gens qui font du bruit toute la nuit, fréquenté en semaine par des employés du bâtiment en déplacement, qui se lève à 6 heures du matin, défile dans les douches qui sont dans le couloir dans les formules 1, c'est insupportable.

  • Avatar mademoiselle.o
    1 / 5
    Le 18/01/2017 à 16:12

    Hôtel à la limite du sordide, très, très, très sale draps noirs,couette crasseuse, chambre très petites et sanitaires aux odeurs nauséabondes 😨😨😡 C'est bien simple j'ai dormi toute habillée et je suis sortie de là à la première heure beurk n'y allez JAMAIS Si ça se trouve t'a des bêtes (cafards,souris ..)

  • Avatar emilie.a
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 04:53

    Rapport qualité prix ok. Le seul bemol, le personnel qui lance les paniers a blanchisserie depuis le haut de la rampe d'acces a minuit

  • Avatar char'lee.e
    1 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:39

    Hôtel très sale et bruyant. Chambre 101 la porte est defoncée mais on vous la propose quand même. .odeur prononcée de tabac..

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 01/04/2017 à 20:19

    Attention sur la route entre la sortie du metro st denis Basilique et le Formule 1 . il y as beaucoup de vol a l arraché sur les touriste !!!!!!!!!!!!! Rentrės vos voiture dans leurs parking securisé sinon a l exterieur les jeunes pillent les voitures etrangeres au 93 !

  • Avatar Sylla.a
    1 / 5
    Le 01/12/2017 à 21:38

    Hôtel nul à fuir Chambre et literie pas très propre, bruyant, Et pire douches et wc communes, à partager et crades Triste la serviette à 3€ Le petit déjeuner n'en parlons la

  • Avatar Alex.e
    2 / 5
    Le 14/11/2017 à 16:53

    Pas de serviettes de bain et petit déjeuner pas terrible augmenter le prix pour obtenir du vrai café et du pain frais

  • Avatar Malise.a
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 09:49

    Superbe expérience je dors bien la nuit il y a pas de soucis particulier j'ai pu voir la tour eiffel et j'ai pu rentré à l'hôtel sans problème

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 12:24

    Lit confortable, Chambre très, trop chaude et brillante Salle de bain trop petite et avec beaucoup de cheveux.

  • Avatar Yannaëlle.I
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 16:32

    Super accueil j'avais l'impression d'être chez mes grands parents tellement l'équipe m'a mise à l'aise. La chambre est comme la photo sur le site

  • Avatar Cyrille.p
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:11

    Bonne hôtel adapté pour les petits séjours, la déco est sympa, bonne accueil, les prix sont très bien !!

  • Avatar RAFA.E
    2 / 5
    Le 29/03/2017 à 07:25

    Personnel sympathique mais nous avons voulu déjeuner le matin un autre couple attendais aussi et le personnel nous a répondu nous n'avons plus rien à vous proposer c'est un peu décevant dommage

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 21:12

    Ça fait un an que j' y suis si il y a de bon client c' est nickel si on tombe sur de la mauvaise clientèle la semaine est douteuse mais le personnel est irréprochable,demander quand même le dernier étage.

  • Avatar Ethan.a
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 11:53

    Très bien, parking privé et sécurisé tout est propre et en bon état. La meilleure offre que j'ai trouvée.

  • Avatar Maeva.a
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:58

    Lors de notre arrivée le mr hier en debut d'après midi sest trompé sur la réservation il commence par demander ma nationalité et me demande de répéter mon nom plusieurs fois et fini par nous donner une chambre qui appartient a quelqu'un d'autre

  • Avatar Stephanie.A
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 07:36

    Très agréablement surprise par la propreté des chambres et surtout des sanitaires/douches communs.

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:34

    Hôtel propre à prix raisonnable. Accueil sympathique. Parking gratuit.

  • Avatar Frédéric.o
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:07

    Service bien accueil bien la chambre reste a voire quelque détail comme ampoule a changer dans la chambre

  • Avatar Willy.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:52

    Très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar jeff.o
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 23:26

    Pour dormir ça suffira, a 20 minutes à pied du stade de France. Petit déjeuné a volonté

  • Avatar Mystikk.r
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 08:59

    Seul point positif c'est près du stade de France à prendre pour une nuit sinon l'air nonchalant à l'accueil , les lits en papier et les douches/toilettes communes vous frenneront peut être

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 22/01/2016 à 20:19

    Hotel bruyant. Chambre relativement propre mais avec quelque odeur plutot désagréable. Bon acceuil.

  • Avatar ABDOULAYE.Y
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 09:45

    Propre je recommande franchement,bien situé et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar anthony.l
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 20:37

    Hôtel propre, Acceuil sympa, et les réceptionniste sont à l'écoute des clients. Hôtel proche des commerces.

  • Avatar lafayette53.
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 16:41

    Très bon accueil, bon rapport qualité /prix. Si besoin, j'y retournerai sans problème.

  • Avatar DANIEL.I
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:11

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tres Cordialement frederic bondareff hotelF1 Saint Denis Basilique

  • Avatar Willy.o
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 18:56

    Hotel en fin de travaux porte pas etanche au bruits , douches et wc en commun durdur

  • Avatar ERIC.
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 18:25

    Bon accueil de la part de tous le monde, mais cela reste un formule 1, problème de chauffage et manque d'oreiller et de couette.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 15:46

    Manquait une baguette pour le rideau de la fenêtre, la lumière traverse le contour de la porte, et il y a trop de lumière la nuit dans les couloirs

  • Avatar Violaine.l
    3 / 5
    Le 22/01/2018 à 08:52

    L'hôtel est propre en effet. Aucune surprise, correct pour un F1.

  • Avatar Laurine.�
    2 / 5
    Le 18/11/2016 à 20:17

    Hommes qui se baladent en sous-vêtement la main dedans, et fumées de produit illicite dans les couloirs. Je ne recommande pas.

  • Avatar Farid.r
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:11

    Pas de service .pas de savon pas de essuie-tout. Pas de serviette dans les chambres.

  • Avatar Alex..
    3 / 5
    Le 15/06/2018 à 06:30

    Exactement ce que l'on attend d'un F1, spartiate. Chambre propre, un peu bruyante donnant sur une rue passagère.

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:15

    Correct, mais ils ne changent pas la serviette lorsqu'on reste plusieurs jours.

  • Avatar Impowersible.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 15:41

    Quelle horreur... Hôtel sale qui sent la cigarette... Un affreux souvenir !!

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 11:39

    Hôtel tout neuf et propre et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel F1 rénové et espérons vous accueillir de nouveau. la direction.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 03:46

    Très propre silencieux calme à conseiller pour y dormir

  • Avatar Habib.r
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 12:21

    C'est un hôtel formaté mais pratique car accessible financièrement.

  • Avatar Joce.a
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:57

    Hôtel de dépannage ...... quand tu veut juste attendre les transports du lendemain perso ....je n'y reste pas plus d'une nuit

  • Avatar Felix.i
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 08:35

    Je mi 2 étoiles parce que je très mal dors sur le matériel.

  • Avatar Madjid.A
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:36

    Je suis reste 20 mn devant la porte avant qu on nous ouvre la porte

  • Avatar Guy.o
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:40

    Très bien, à part les toilettes, pas très propre, voir boucher

  • Avatar Ewan.r
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:25

    Très propre très calme acceuil sympathique

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:03

    Hôtel très agréable, propre et calme.....

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 09:50

    Bon rapport qualité prix, joli et agréable, calme

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre notre hotelF1 Saint-Denis Centre Basilique, récemment rénové "ontheroad" C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et pouvoir vous proposer notre nouveau formule du petit déjeuner.

  • Avatar Boukari.B
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:55

    Bon rapport qualité/prix. Entièrement rénové

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 18:36

    Pour une nuit convenable endroit sale mal odorant.

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:23

    Hôtels proches du stade de France propre et accessible a tous

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil

    (100 Avis)

    Propre, déco sympa mais ne laissez rien traîner dans les chambres car les femmes de ménages aspirent tout y compris les tickets de train (heureusement pour nous on avait une copie sur gsm sinon on aurait plus pu rentrer...) et les eyeliner (cadeau reçu à Noël quand on est étudiant ça fait vachement râler...)....

  • Latest Listing

    Le Petit Paris

    (2 Avis)

    Très bonne endroit et agréable...

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

  • Latest Listing

    Hôtel des Carrières

    (4 Avis)

    merde ...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Le Bourget - Blanc Mesnil

    (100 Avis)

    chambre qui sent la cigarette... impossible de dormir dans ces conditions...

  • Latest Listing

    ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport

    (100 Avis)

    L'hôtel d'une façon générale est sympa. Le cadre est original (décoration esprit galaxie), l'ensemble est très récent et propre. La chambre est raisonnable pour une nuit en attente de vol. Le lit grince un peu mais est assez confortable. Tout semblait propre jusqu'à ce que je remarque un paquet de bonbons vide sous le lit ... Le ménage a de toute évidence été très bien fait. J'ai mangé au restaurant le soir. Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Un des serveurs posait les plats sur la table d'autres clients avant de servir les concernés. J'ai attendu longtemps avant que l'on prenne ma commande. Le plat cependant était bon. Mais vraiment les serveurs ne font pas preuve de réserve et se permettent des remarques devant les clients....

📅 Vérifier la disponibilité