Hôtel ibis Bordeaux Saint Emilion

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Bordeaux Saint Emilion à Saint-Émilion

Hôtel de style décontracté, chambres lumineuses, bar et restaurant avec terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:18

    J'ai pu résider dans l'hôtel durant plus de deux mois et j'ai particulièrement apprécié mon séjour. L'hôtel est idéalement situé et les employés de l'hôtel sont aux petits soins. Les chambres sont agréables et le restaurant la boucherie présent en bas de l'hôtel est un véritable avantage. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, C’était un plaisir de vous accueillir à l'Ibis Saint-Emilion lors de vos missions à Saint-Emilion. Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour cette excellente note, nous l'apprécions grandement. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos réceptionnistes accueillant. Nos équipes ont effectivement à cœur de vous réserver un excellent accueil et de rester à votre écoute tout au long de votre séjour afin que celui-ci soit unique. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Il est vrai que celui-ci est généralement apprécié par sa proximité avec Libourne et Saint-Emilion. De même pour notre restaurant La Boucherie, il permet de ne pas avoir à reprendre la voiture pour le dîner. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, et merci encore pour ce super retour. Il représente un réel encouragement pour toute l'équipe ! A très bientôt. Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar smith.d
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:47

    Franchement passez votre tour. Il y d'autre hôtels, un peu plus cher mais largement mieux. Le wifi une horreur, débit faible et déconnexion multiples La chambre on va dire correct....vétuste. La restauration, la boucherie, toujours des ruptures, des plats du jour a la semaine, des serveurs plus que nuls. Les plats sont plus que bofs....Franchement la aussi passez votre tour. Bref cet hôtel ne mérite aucunes étoiles, tout juste un routier.et encore....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Après lecture attentive de votre commentaire, nous sommes navrés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. Nous constatons votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Toutefois, comme d'autres établissements sur lesquels vous avez exprimé votre avis, nous ne parvenons pas à retrouver votre réservation avec votre nom Google. Sachez que nous sommes ouverts à toute remarque pouvant améliorer la qualité de notre service à condition que celle-ci soit constructive, "serveurs plus que nuls" n'ayant aucun sens. Nous constatons également votre habitude de laisser des commentaires cinglants sur toutes les structures que vous fréquentez, ce qui peut amener à penser que ces derniers sont infondés. Nous espérons que vous trouverez cette réponse claire et utile. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Camax.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambres propres (une bouilloire avec des sachets de café et thé seraient les bienvenue ) accueil sympathique, petit déjeuné suffisamment copieux mais nombre de tables un peu juste pour le petit déjeuné si tout le monde veut venir à la même heure. Restaurant à la hauteur de la franchise « la boucherie » avec personnel sympathique.

  • Avatar Alexandre.r
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:14

    Autant le nom et le cadre inspirent confiance, autant je vous conseille de fuir l'établissement: -Il est marqué que l'hôtel dispose d'un accès WIFI: Il faut avoir la chance d'être placé dans les 4-5 chambres autour de la reception sinon vous ne capterez pas le réseau. Et si vous avez cette chance vous vous retrouverez sur un réseau qui saute en permanence (toutes les 30-40 secondes) et où le débit avoisine celui d'une ADSL 2M. Autant vous dire que si vous avez des réunions ou du travail à faire en ligne, cela sera tout bonnement impossible. Et je ne parle pas de regarder une serie en streaming à la fin de votre journée. Nous sommes en 2022, c'est intolérable pour un hôtel 3 étoiles. -La télé dans la seconde chambre où l'on m'a placé ne fonctionnait tout simplement pas (Chambre 5), aucune antenne detectée. Il me semble pourtant que cela est un critère obligatoire pour un hôtel 3 étoiles, étrange ... -Vous aurez le grand plaisir de dormir avec vos voisins, tant l'insonorisation est désastreuse. -Des chambres froides et humides malgrès l'utilisation du chauffage. Rien à redire sur le personnel qui fait de son mieux, mais mon cas ne semble pas isolé, ayant croisés à plusieurs reprises des personnes étant changées de chambres. J'ai annulé ma seconde nuit pour aller dans un autre hôtel du coin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution et regrettons de constater que votre séjour dans notre établissement n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Comme vous pouvez le voir à travers les nombreux témoignages qu'ont la gentillesse de nous faire parvenir nos clients, il est plutôt rare que notre hôtel suscite tant de déception. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés avec la connexion wifi. Nous avons bien remonté le problème récurrent, et ce, malgré les changements apportés à notre service technique. Nous y travaillons actuellement. Vous affirmez avoir croisé des personnes ayant changés de chambre. Cependant, personne n'a changé de chambre ce soir là. Les clients que vous avez pu croiser dans le couloir sont simplement venus réactiver leur carte de chambre à la réception. Concernant la télévision, nous sommes attristés d'être informés de ce problème à travers un commentaire Google. Il est vrai que vous ne l'avez aucunement signalé durant votre séjour. Nous aurions immédiatement tenté de résoudre le problème, en en ayant eu connaissance. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez passé une mauvaise nuit à cause de voisins bruyants ainsi que par le "manquement" de chauffage. Sachez que notre personnel est disponible 24h/24 et aurait pu résoudre le problème si vous nous l'auriez fait remonter à temps. La satisfaction du client est en effet notre priorité absolue à Ibis Saint-Emilion, tout le personnel est formé pour atteindre cet objectif, de jour comme de nuit. Nous vous remercions toutefois d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel qui fait de son mieux pour vous satisfaire au quotidien. Nous espérons que vous trouverez cette réponse claire et utile. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Karl.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:13

    Personnel agréable . Bon produit au pti déj. Restaurant très correct. Ps..Chambre non fumeur sentait un peu la cigarette. Mais bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karl, Nous vous remercions infiniment de partager votre expérience avec nous ainsi que de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel, notre service restauration ainsi que notre petit déjeuner. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Nous avons pris note de votre remarque concernant l'odeur de cigarette présente dans votre chambre et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Charlotte.U
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:27

    Accueil agréable, chambre propre...petit bémol sur le resto qui n a pas de séparation et ça sent le grillé dans tout l hôtel...sauf les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions infiniment de partager votre expérience avec nous ainsi que de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel et à la propreté de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Nous avons pris note de votre remarque concernant le manque de séparation entre notre hôtel et notre restaurant et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Ghis.Z
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:10

    Nuit catastrophique ! Le système de ventilation chauffage était extrêmement bruyant. Après avoir alerté la réception dès mon arrivée, l'on m'a avoué que toutes les chambres étaient bruyantes à cause de la ventilation. Pas de solution si n'est de couper le système de chauffage mais avec température extérieure négative le chauffage était nécessaire. J'ai dû alterner soit chauffage soit le silence pour dormir un peu mais en ayant froid. C'est une honte pour cette catégorie d'hôtel. Cet hôtel est obsolète, une rénovation générale est à prévoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ghislain, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de vos remarques, notamment concernant les nuisances sonores qui ont perturbé votre séjour. Nous avons transmis votre retour à notre service technique. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons malgré ceci et à la faveur des améliorations apportées avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et regagner votre confiance. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Christian.O
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:47

    Pas représentatif d'un Ibis : odeur désagréable dans la chambre bruit de casserole en continu dû à la clim ( allumée ou même éteinte !) Pas moyen de dormir convenablement. Par contre, le prix reste dans le haut du pavé. Une rénovation devrait être réellement envisagée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques, notamment concernant les nuisances sonores qui ont perturbé votre séjour. Nous avons transmis votre retour à notre service technique. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons tout à fait que les bruits de la ventilation soient plus perceptibles pour certains. Nous sommes navrés de constater que le rapport qualité-prix de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il se justifie par notre emplacement entre Libourne et Saint-Emilion, notre restaurant La Boucherie, qui est ouvert 7j/7, midi et soir, ce qui permet de ne pas se déplacer de nouveau pour dîner. Nous disposons également d’un parking gratuit. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas adhéré à l’agencement de nos chambres. Sachez que ces dernières respectent les standards Ibis et que nous faisons au mieux pour les entretenir parfaitement afin de les rendre le plus agréable possible et ainsi, que vous vous sentiez les bienvenus. Encore une fois, nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très à cœur votre retour et que celui-ci va nous aider dans notre démarche d’amélioration permanente. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar John.y
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:54

    Literie correcte, accueil parfait mais les chambres on de l'âge et l'hôtel mériterait un sérieux rajeunissement. Tarif limite, j'ai connu mieux pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher John, Tout d’abord, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir. Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié notre literie ainsi que notre personnel. Il est vrai que nous nous investissons au quotidien pour vous faire bénéficier d’un service de qualité : votre retour en est l’accomplissement. Cependant, nous regrettons sincèrement que l’aspect général de nos chambres ainsi que notre rapport qualité / prix ne vous aient pas satisfait. Les avis de nos clients nous sont essentiels afin de nous améliorer toujours davantage et ainsi, vous satisfaire le plus possible. Raison pour laquelle nous prenons à cœur vos remarques et allons faire remonter l’information. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin de regagner votre entière confiance. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar B..a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:07

    Service vraiment très très long et le personnel confond les tables ... Si nous nous avons bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Il semblerait que votre avis concerne notre restaurant La Boucherie, non pas notre hôtel. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar William.o
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:26

    Hôtel correct. Cependant la restauration la boucherie à côté n’est pas très rapide pour la prise de commande. Et les plats sont très moyens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre partie hébergement. Cependant, nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant notre restaurant. Il est pourtant généralement très apprécié par nos clients. Nous regrettons que votre expérience au sein de ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont extrêmement importantes pour nous car nous les considérons une à une afin d’améliorer l’expérience de nos clients lors de leur passage dans notre établissement. En espérant, pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un séjour bien plus agréable. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Cyrille.u
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:16

    Autour villages magnifiques heureusement car hotel très bruyant vu le prix élevé je ne le recommanderais pas à mes amis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater les désagréments rencontrés concernant les nuisances sonores. Nous ne parvenons cependant pas à vous retrouver sur notre système de réservation. Notre hôtel est habituellement apprécié pour son calme, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été défavorable suite à cela. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous espérons tout de même vous recevoir une nouvelle fois avant de regagner votre entière confiance. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Maryse.y
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:00

    Très bon accueil, hotel très propre, petit déjeuner super, personnel très professionnel. Hotel très calme.Je recommande vraiment cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, C’était un plaisir de vous accueillir à l'Ibis Saint-Emilion lors de votre récent séjour à Saint-Emilion. Tout d'abord, nous vous remercions pour cette excellente note, nous l'apprécions grandement. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos réceptionnistes accueillants et professionnels. Nos équipes ont effectivement à cœur de vous réserver un excellent accueil et de rester à votre écoute tout au long de votre séjour afin que celui-ci soit unique. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner. Il est vrai que nous connaissons l'importance du petit déjeuner pour débuter au mieux une journée. Raison pour laquelle ce dernier est composé de produits frais et variés. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir de nouveau, et merci encore pour ce super retour. Il représente un réel encouragement ! A très bientôt. Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar geremy.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:31

    Chambre impeccable Le personnel a l'écoute Le restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geremy, Nous vous remercions infiniment de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel, à la propreté de l'hôtel ainsi qu'à notre restaurant. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Sydney.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:01

    Très propre Chambre assez spacieuse Bon rapport qualité prix Très beau petit déjeuner, très varié

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sidney, Tout d'abord, nous vous remercions pour cette excellente note, nous l'apprécions grandement. Aussi, nous vous remercions de nous avoir choisis lors de votre séjour à Saint-Emilion. Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet continental à volonté, la propreté de notre établissement et la taille de nos chambres. Votre retour positif est un réel encouragement surtout en ces temps difficiles et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous espérons vous revoir très bientôt à Saint-Emilion et vous offrir une nouvelle belle expérience. À bientôt ! Typhaine S. Assistante de direction (Avis d'origine) Dear Sydney, First of all, we thank you for this excellent note, we appreciate it greatly. Also, we thank you for choosing us during your stay in Saint-Emilion. We are happy to read you and see that you enjoyed your experience with us. We are also delighted to see that you enjoyed our all-you-can-eat continental buffet breakfast, the cleanliness of our establishment and the size of our rooms. Your positive feedback is a real encouragement especially in these difficult times and we thank you for taking the time to share it. We hope to see you again very soon in Saint-Emilion and to offer you a new beautiful experience. See you soon ! Typhaine S. Assistant of Direction

  • Avatar Reginou.
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:43

    Personnel accueillant et sympathique. Hôtel simple vieillissant avec parking gratuit (attention à la sortie, circulation dense dans les 2 sens). ok il a 3* mais pour un 3* c'est pas glamour. J'ai vu mieux comme IBIS. Un coup de jeune à cet hôtel serait le bienvenu.  Des toiles d'araignées apparaissent quand on ouvre la fenêtre. Chambre banale sans déco, très peu de surface pour tourner autour du lit, point positif le lit king size et le sol stratifié au moins ce n'est pas de la moquette. Propreté sol moyenne. Mauvaise isolation, nuisances sonores. Bruits robinetterie, écoulement d'eau des chambres voisines, bruits douches, toilettes et même les voisins qui parlent. Quand on souhaite dormir et que même à minuit ou à 2h30 du matin on entend des bruits de glou glou glou cela devient vite infernal. A priori cela n'a pas étonné la réception lorsque j'en ai fait part. Empathie. Heureusement étant coté vigne, je n'avais pas le bruit de la route en plus. Au coucher, je me suis aperçue que la housse de couette était trouée et pas un petit trou, franchement pour un 3* cela ne le fait pas. J'allais pas me relever et leur demander de changer mais bon... 1 seule serviette par personne et non une grande et une petite. Petit déjeuner standard rien d'extraordinaire, je m'attendais à trouver un produit régional, pourquoi pas des canelés ou macarons mais non. Des clients qui claquent leur porte le matin, peut être un groom éviterait le claquement A aucun moment le pass sanitaire a été demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil apporté par notre personnel. Votre expérience globale chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de vos remarques, notamment concernant les nuisances sonores qui ont perturbé votre séjour. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre n’a pas répondu à vos attentes. Sachez qu’elle respecte les standards Ibis et que nous faisons au mieux pour l’équiper afin de la rendre agréable et ainsi, que vous vous sentiez les bienvenus. Concernant le pass sanitaire, il est en effet obligatoire uniquement pour la partie restauration. Nous espérons que malgré ceci, nous aurons l'occasion de vous revoir et regagner votre confiance avec les vrais standards de service que nous souhaitons pour nos clients. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Camille.y
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:19

    Honteux ! Notre réservation a été annulée car le personnel (extrêmement désagréable au passage) n’accepte pas que nous dormions dans une chambre à 4 avec nos deux bébés de 4 mois et 22 mois. Selon eux, nous devrions prendre deux chambres et payer donc le double…. Pour finalement dormir tous dans la même chambre ?! C’est une première, nous avons l’habitude de séjourner en hôtel, plus jamais nous réserverons dans les hôtels Ibis !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience dans notre établissement. Cependant, comme expliqué par téléphone, pour une question de sécurité, nos chambres doubles sont assurées pour deux, que ce soit des adultes ou des enfants. Exemple : S’il y a un incendie, nous devons évacuer deux personnes uniquement car nous ne sommes pas censés en chercher deux autres. Du coup, ces deux personnes restent dans l’immeuble prenant feu. Cordialement, Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar robert.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:13

    Hôtel très propre calme et personnel très sympa. Tout est dit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Tout d'abord, nous vous remercions pour cette excellente note, nous l'apprécions grandement. Nos équipes ont à cœur de vous réserver un excellent accueil et de rester à votre écoute tout au long de votre séjour afin que ce dernier soit unique. Votre retour positif est un réel encouragement, notamment en cette période assez difficile et nous vous remercions de prendre de votre temps pour le partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis Saint-Emilion. À bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:27

    Bon accueil ! Bémol sur la réservation avec le club accord! Annulation directe donc déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir souligné l'accueil de notre équipe. Nous avons pris note de votre remarque concernant les difficultés rencontrées au moment de votre réservation et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous recevoir nouveau pour une expérience à la hauteur habituelle de nos prestations. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar R..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Les chambres sont très mal insonorisées on entend tout ce qui se passe chez le voisin

  • Avatar Delphine.O
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:10

    Toujours un accueil sympathique. Établissement propre et calme d'un bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner assez varié. Sortie de parking assez difficile en raison de la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour grâce au confort et à la propreté de la chambre, à notre petit déjeuner ainsi qu’à la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au cœur de notre vignoble. Cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-marc.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:55

    Hôtel très difficile à trouver sauf pour les locaux qui ne sont pas sensibles à une signalétique défaillante pour ne pas dire plus. Le classement 3 étoiles m apparait usurpé (surface de la chambre, une seule chaise pour 2 personnes , table juste pour accueillir un micro ordi...). Pour ceux qui la pratiqueront: les moustiques pullulent et sont sauvages 52 piqures répertoriées sur une nuit. Je n oublie pas toutefois de saluer un bon geste commercial lié à un départ imprévu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous n’avons pas de panneau de signalisation avant l’hôtel, cependant, cela ne dépend malheureusement pas que de nous bien que nous ayons fait le nécessaire afin d’obtenir des panneaux de signalisation. Vous mentionnez également l’ancienneté de notre hôtel : Nous sommes un hôtel 3 étoiles dont le classement a été validé il y a peu et nous répondons très bien à cette définition. Nous entretenons nos chambres ainsi que les espaces communs très régulièrement, nous sommes très rigoureux en terme de d'hygiène et de propreté et nous offrons des chambres avec plus d'espace que les conventions n'exigent pour un établissement de notre gamme. Concernant les moustiques, il est vrai qu’en cette période de forte chaleur avec un fort taux d'humidité et de la présence du vignoble près de l'hôtel, les moustiques sont présents. Aussi, afin de respecter au mieux les mesures sanitaires actuelles, nous sommes tenus d’aérer les chambres environ une heure par jour. Bien cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar alain.u
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:07

    Surtout n'ouvrez pas la fenêtre car ils vous trouveront ! Malheur à nous qui l'avons ouverte... Des hordes de moustiques sanguinaires et sans pitié nous ont massacré toute la nuit qui, du coup, fut blanche... Sinon, hotel classique, fonctionnel mais sans charme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre hôtel Ibis Saint-Emilion. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons bien compte de vos remarques. Cependant, concernant les moustiques, il est vrai qu’en cette période de forte chaleur avec un fort taux d'humidité et de la présence du vignoble près de l'hôtel, les moustiques sont présents. Aussi, afin de respecter au mieux les mesures sanitaires actuelles, nous sommes tenus d’aérer les chambres environ une heure par jour. Cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Amy.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:16

    Super hôtel propre et très bien situé , pas bruyant. Le rapport qualité prix est bien . Le restaurant très bon , ainsi que le petit déjeuner. Un point d'honneur pour le personnel, réceptionniste, serveurs, barman ...etc Ils sont tous adorables, très professionnels et a l'écoute du client. Un grand merci séjour parfait. Castets Amy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amy, L’équipe se joint à moi pour vous dire un grand MERCI ! Tout d’abord, pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour mais aussi pour ces nombreux compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite notamment grâce à notre emplacement, le calme, le personnel ainsi que notre rapport qualité prix. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel de réception, des étages et du restaurant qui prend très à cœur le bien-être des clients. Merci de nous avoir fait confiance. Si toutefois l’occasion de revisiter notre région se présentait à vous et votre famille, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Saint-Emilion. A très vite ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 05:03

    Bonjour, j adore cette hôtel c est confortable et propre c est très bien organisé ils ont aimable respectueux de l'environnement et souriant, franchement c est pas cher... à très bientôt j espère.. excellente journée...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Concernant notre personnel, il est vrai qu’offrir à nos clients un service de qualité est notre priorité. Toute l'équipe se réunit pour vous dire un grand merci pour la note attribuée et espère vous recevoir de nouveau très prochainement. A bientôt, lors d’une prochaine escale à Saint-Emilion ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Sahn.a
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 22:51

    La chambre est très basique : pas beaucoup de surface et pas assez isolée. Pas de déco. Mais l'accueil est correct et l'environnement calme et verdoyant compensent l'absence de caractère de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sahn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans ton établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre accueil ainsi que notre empalement. Nous avons lu votre retour avec beaucoup d’attention sommes navrés de constater votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. N’hésitez pas à nous contacter par mail h8510@accor.com ou par téléphone 0557252507 afin que nous puissions échanger de vive voix. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de regagner votre entière confiance. Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Bonne situation personnel réactif et sympathique super le restaurant avec une excellente viande

  • Avatar lepioufle.r
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:48

    Chambre avec toiles d araignée de plusieurs semaines dans les étagères à vêtement et les angles de murs. Nous avons dû enlever les 6 araignées de la chambre. Poussiere sur les meubles...Dommage pour un ibis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brice, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour les défauts de propreté rencontrés en chambre. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à notre équipe de ménage. Nous invitons par ailleurs nos clients à nous alerter immédiatement s'ils remarquent une situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier à temps. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance prochainement. Cordialement, Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-Louis.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:25

    Accueil superbe au restaurant la Boucherie. Déjeuner excellent. A l'apéritif un véritable americano Dont la recette nous est révélée par une serveuse géniale. L

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre avis plus que positif à travers la plateforme Google. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction, notamment concernant notre restaurant. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Fiona, notre serveuse que vous avez mentionné. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage au cœur de notre vignoble. À très bientôt ! Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:55

    Arrivée à 20h30 suite à une réservation en ligne effectuée dans la journée qui a été validée par l’hôtel. Tout ça pour me dire en arrivant que l’hôtel est complet et qu’il y a du avoir un souci de disponibilité sur le site… La bonne surprise! Obligé de trouver un autre hôtel une fois sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous comprenons entièrement votre mécontentement suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que cela se soit déroulé ainsi, il y a effectivement eu un souci technique. Nous espérons tout de même vous recevoir dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région afin de pouvoir gagner votre entière confiance. Cordialement, Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar guillaume.v
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:59

    Hotel resté dans les années 90, Personnel du restaurant la boucherie sympa. Attention pas de réduction carte ibis même si le restaurant est dans les locaux. Chambre mal entretenue, joint de douche moisie ( un pistolet à joint avec le silicone coûte 25euro et on peut faire 3 baignoire avec pour info), joint de carrelage dans le même état, grille d'aspiration de la clim avec toile d'araignée et sa proprio, trace d'insectes écrasés au mur, email de la baignoire cassé a plusieurs endroit. Le matin petit déjeuné dans la moyenne, PAR CONTRE TOUS LE MONDE CE SERT AU BUFFET et PAS DE CONTRÔLE SI LES MAINS ONT ÉTÉ DÉSINFECTER . Dans les autres hotel les clients ne touche pas au buffet: covid 19 depuis le début d'année en france mais pas chez eux apparemment. Et bien sûr le personnel fait son repassage a côté de l'accueil pour bien faire profiter les clients du bruit etc.... ha et masque qui pendouille sur l'oreille et pas sur le nez. C'est déplorable, client ibis 4 nuit par semaine en moyenne c le pire ibis ou je suis allé, ne vaux même un budget Tout au plus un Formule 1 avec la clim mais a 90 euros la nuit. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous le prenons très à cœur. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments cités. Vous auriez dû immédiatement signaler à l'accueil les problèmes rencontrés dans votre chambre, nous aurions fait le nécessaire pour vous. Il est vrai que nous sommes franchisés, et que les enseignes Ibis (Accor) et La Boucherie sont 2 entreprises différentes, raison pour laquelle vous ne pouvez malheureusement pas profiter de votre bon boisson Accor au restaurant. Concernant notre petit déjeuner, nous veillons à désinfecter très régulièrement chaque ustensile ainsi que la machine à café dans le cas où un client aurait oublié de se désinfecter les mains à l'entrée du petit déjeuner (du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de chacun à plusieurs endroits de notre buffet). Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau, dans de meilleures conditions afin de nous rattraper. Cordialement, Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:23

    Hôtel correct. Il y a assez de choix au déjeuner pour faire son bonheur. C’est un hôtel calme et le personnel est serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à travers la plateforme Google suite à votre passage dans notre hôtel. Au vue de la note attribuée, nous constatons que votre expérience n’a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:08

    Pour un Ibis rouge classé 3 etoiles on ne parle pas de budget ou style c'est honteux de ne pas avoir de l'eau chaude pour se doucher !!!! Des toiles d araignées partout. Vraiment pas top ! Si un grand lit et literie correcte encore heureux. Mais une sérieuse révision de la chaufferie doit être fait ! Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés si vous avez été incommodé par le manque d'eau chaude lors de votre venue et vous présentons nos excuses. Nous avons tenter de résoudre le problème aussi vite que possible. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Naud-Caron.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:10

    Nous avons été relogés dans cet hôtel suite à un dégât des eaux nous empêchant de rester chez nous pour la nuit. Le personnel de l'hôtel a vraiment été très sympathique vu les circonstances en pleine nuit aussi bien au téléphone qu'en présentiel à l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres sont bien tenues et le petit déjeuner continental est copieux. Je recommande cet hôtel, si vous êtes de passage sur Libourne ou Saint Emilion. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre relogement dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Concernant notre personnel, il est vrai que le bien-être de nos clients ainsi que le bon déroulement de leur séjour sont nos priorités. Toute l'équipe se réunit pour vous dire un grand merci pour la note attribuée et espère que votre situation s'est arrangée. A bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Jean-louis.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:50

    Très bon accueil,personnels agréables, très bonne propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous vous remercions infiniment de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel et à la propreté de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:33

    Hôtel au standard d’ibis 2005, il serait temps d’y mettre un coup de propre. Toile d’araignée dans la chambre... Nous y sommes allé le 15/06, et nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner inclus, sauf que le lundi matin, quelle surprise quand notre plateau est arrivé! Il était digne d’un plateau repas d’une cantine des années 90! 1 seul Pain sous blister mou, 1 petite viennoiserie pleine d’huile (industrielle), une tranche de fromage sous plastique et un peu de beurre... 1 café par personne et cela pour 10€. Quand nous en avons parler en réception, et demander d’enlever les déjeuner pour les jours suivant ils ont refuser tout effort commercial sous prétexte que la chambre était réservé avec le petit déjeuner. Nous avons donc continué à payer le petit déjeuner, sans pour autant le prendre... Hôtel d’une autre époque sans le sans du service et avec des pratique d’une autre époque...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le petit déjeuner servi durant le mois de juin. Il est vrai qu’à cette période, il était moins varié, et ce, en raison de la crise sanitaire. Nous servions tout de même des plateaux variés, mais un peu plus restreints. Concernant votre plainte à la réception, il est vrai qu’à cette même période, lorsque vous choisissiez cette formule, il était compliqué de faire marche arrière. Nous sommes sans cesse dans un processus d’amélioration, nous prenons donc vos remarques à coeur. En espérant pouvoir vous recevoir une nouvelle fois très prochainement, afin que vous puissiez profiter de notre buffet petit déjeuner continental, dans le respect des règles sanitaires. Ainsi, de regagner votre confiance. L’équipe de l’Ibis Saint-Emilion

  • Avatar Pascal.A
    2 / 5
    Le 02/12/2020 à 08:00

    L'accueil a été sympa, mais les avantages liés à la fidélité pas pris en compte => cause COVID, et le prix du repas est impressionnant 26€ = 1 plat + 1 dessert + 1 boisson le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. par contre il doit y avoir de la marge

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre personnel. Concernant le repas, notre personnel fait de son mieux pour satisfaire chacun de nos clients malgré la situation actuelle. En effet, les plats sont élaborés au jour le jour par l’équipe de notre restaurant afin de varier les choix. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait et espérons vous recevoir à nouveau lors de la réouverture de notre restaurant afin d’obtenir votre totale satisfaction. Cordialement, Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:28

    Restaurant très bien reçu, très bon. A recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir choisi l'Ibis Bordeaux Saint-Emilion lors de votre venue à Saint-Emilion. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Aussi, nous sommes ravis de constater que vous avez approuvé notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Coco.o
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:48

    Ne vous fiez pas aux photos du resto Novo, c'est plus ça c est La Boucherie. Pas forcément la meilleure idée, 1er soir la serveuse ne connaît pas la carte, je lui pose une question, elle me dit comme vous voulez et reste là en silence... Obligée de lui réclamer le verre de vin commandé et carafe d eau quand elle m emmène plat le 03/07 trop chaud, même chose sur autres tables. J ai appelé son collègue pour le pain. Service super long, je n'ai pas trouvé qu il y avait tant de tables. Le lendemain soir un tartare, une autre serveuse veut savoir si c'est mon entrée... Mais elle est quand même plus pro que l autre. On me ramène des sauces d un peu toutes les tables, j ai du demander du ketchup. Bref pas top mais équipe sympathique. Pour l hôtel, j'ai bien dormi jusqu'à que des camions arrivent vers 7h du mat pour décharger moellons moteur allumé, sous ma fenêtre. Il y a des travaux, donc au petit dej... Sinon bonne literie, rajouter des tablettes dans salle de bain, il y en a une micro sous petit lavabo, mais pour une personne c'est suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Il est vrai que nous avons ouvert notre restaurant avec l'enseigne La Boucherie. Lors de votre venue, nous venions d'ouvrir. Comme toute ouverture, cela demande quelques réglages de mise en place aussi bien technique qu'au niveau de l'équipe. Tout est bien cadré désormais et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Clarisse.e
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 09:14

    Je met une étoile pour le personnel très gentil. Mis à part ça, nous avons pas pu se doucher car problème de plomberie donc pas d’eau chaude. Bruit jusqu’à 2h du matin, odeur de tabac dans la salle de bain, pas de bouilloire pour se faire un petit thé/café. Merci au personnel d’avoir été conciliant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous nous excusons si vous n'avez pas pu profiter de votre séjour. Meilleures salutations, Emmanuelle FAURE (Avis d'origine) We are very sorry for inconvenience during your stay. We apologize if you couldn't enjoy your stay. Best regards, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Pallas.u
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:08

    Nous avons dû par obligation de travail louer pour 10 jours à ibis et très honnêtement nous recommandons cet hôtel où l’accueil est souriante et patiente. La chambre est confortable et le petit plus pour nous c’est le bonheur de prendre un bain tranquille et sans bruit !!!!!! Restauration très bien pour y manger tout simplement et bon !!!!!! Un tout petit bémol si on a la chambre au 1er étage fond de couloir le wifi n’y est pas très performant. Courage à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Toute l’équipe de l’ibis Saint-Emilion se réunit pour vous dire un grand MERCI ! Nous sommes ravis de vous lire et de constater que notre personnel, notre restaurant ainsi que le confort de nos chambres aient contribué à votre entière satisfaction. Concernant notre service de wifi gratuit, il est vrai que nous rencontrons parfois quelques soucis de connexion. À très bientôt , en cas d’une éventuelle obligation professionnelle, ou... de vacances à Saint-Emilion ! Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois. L’équipe de l’Ibis Saint-Emilion

  • Avatar Claudio.s
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 18:40

    L'application ALL n'a pas réservé à la bonne date. Nous avons dû payer un supplément. Nous aurions pu alors espérer une qualité au niveau du prix : bruit de la route, bruits de canalisation de clim pourtant arrêtée, propreté à revoir, couette trop petite. Après trente ans de fidélité dans le groupe ACCOR, je vais me résigner à ne plus réserver dans ce groupe à force de déceptions à répétition depuis quelques années. Profit profit ... dommage !

  • Avatar Corinne.l
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:30

    Bonne accueil, très bon petit déjeuner, chambre correcte. Insonorisation moyenne, bruits des douches et toilettes des chambres voisines.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre hôtel Ibis Saint-Emilion. Nous constatons que votre séjour a été globalement à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre personnel, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Cependant, nous sommes navrés que les nuisances sonores rencontrées vous aient impacté. Nous prenons bien évidemment vos remarques en considération afin de trouver une solution appropriée. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois prochainement afin de regagner votre entière confiance. Cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Studer.o
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:04

    Chambre ok, restaurant à côté très bien mais la personne de l'accueil le matin de mon départ était vraiment limite, je suis parti sans mon café au final

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven, Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre chambre ainsi que notre restaurant aient contribué à votre satisfaction. Nous sommes très surpris de lire que votre départ n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre personnel est très soucieux du bien-être de ses clients. N’hésitez pas à nous en dire plus : h8510@accor.com. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre entière confiance. À bientôt, Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar maryse.r
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:54

    Pas digne d'un Ibis . On se croirait dans un budget et encore. Pas de surmatelas, pas de balai wc. Paiement à l"arrivée sans avoir vue la chambre alors que carte bancaire fournie à la réservation. 2 ampoules manquantes et pas d"eau chaude le matin à 8 H et demi. Facture sur demande.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme Cras, Le paiement à l'arrivée se pratique dans beaucoup d'hôtel surtout pour les séjours d'une nuit. Concernant le manque d'eau chaude, nous nous en excusons. Nous avons fait en sorte de régler le problème aussi vite que possible.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:28

    Top en plus restaurant la boucherie au rez-de-chaussée..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Bordeaux Saint-Emilion pour votre séjour à Saint-Emilion et du temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés de constater que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre emplacement de choix : Nous vous remercions d'avoir souligné la proximité de notre restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous. A très bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:29

    Tout le personnel sans exception est d'une rare gentillesse. Malgré le port du masque le sourire se devine sur tous les visages, merci à vous toutes pour votre disponibilité. Petit bémol, la propreté des chambres laisse à désirer, je suis désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions infiniment pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre personnel. En revanche, nous sommes sincèrement désolés et étonnés de votre retour concernant la propreté de vos chambres. En effet, l’hygiène est notre priorité, notamment en cette période. Votre ressenti est très important pour nous, il va nous permettre de nous améliorer davantage. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau très prochainement afin de gagner votre entière confiance. À bientôt ! Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar La.a
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:17

    Parking qui ne se ferme pas, odeur de cigarette dans la première chambre, toile d’araignée dans la seconde. Seul point positif, la réception qui est disponible et conciliante. Notre dernier Ibis Budget était plus qualitatif que celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et faisons le nécessaire pour que ce type de problème ne se produise pas. En effet, comme indiqué à chaque porte de chambre ainsi qu’à nos 2 entrées, nos chambres sont non fumeur. Concernant les toiles d’araignées, nous sommes désolés, l’hygiène est pourtant pour nous, une priorité après le bien-être de nos clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une nouvelle fois, afin de pouvoir regagner votre confiance. L’équipe de l’Ibis Saint-Emilion

  • Avatar GUILLONNEAU.h
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 06:15

    Notre chambre était confortable et propre. Le petit-déjeuner était complet : jus de fruits, café et thé. Céréales, viennoiseries, pain, pain de mie, confiture, yaourt, jambon et œufs à la coque... Le personnel d'accueil est souriant et disponible. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 21:19

    Catastrophe une honte ....... Clim ne marche pas Gros gros problème sur les serveuses qui ne sont pas souriantes et qui se permettent de répondre de manière agressive aux clients en l occurrence ma tablé de 10 personnes. Je cite "Si vous n êtes pas content allez manger ailleurs" De plus on se fait engueuler par la serveuse car elle est pressé de terminer son service. Bavette affichée à la carte et on nous sert du rôti......????? Cher et pas bon et de plus tous les soirs des produits en ruptures. Nombreux problèmes sur la semaine auprès de mes collaborateurs présents . Manque les serviettes Chambres pas d eau chaude (certains sont aller se doucher dans les chambres des collègues ) Clés magnétiques portes chambres hs impossible rentrer obligation de repasser par l accueil. C est le pire des ibis que j ai connu étant commercial à l année je ne reviendrai plus jamais et pour les futurs déplacements Fuyez cet hôtel.... C est une honte pour la chaîne ibis.......

  • Avatar Pratviel.y
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 08:20

    Nous étions en Réunion de travail donc pas testé l'hôtel ni le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions l'intérêt porté à notre établissement suite à votre séminaire d'entreprise. Très belle journée à vous. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar valerie.L
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:41

    Très bien!! Très propre, super literie. Petit déjeuner copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire plus que gratifiant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue à l’Ibis Saint-Emilion notamment grâce à la propreté de notre établissement, notre literie ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage au cœur de notre vignoble. Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Emma.u
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:31

    Très bon hôtel, le personnels est souriant et accueillant, je n'y suis restée qu'une nuit, je ne peut donc pas dire beaucoup de choses... mais je vous le conseille tout de même c'est un hôtel très sympa ! Quoi qu'un peut dommage qu'il soit autant éloigné de St Emilion.. Courage a eux avec tout les gestes barrières et la crises sanitaire !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

  • Avatar Julie.n
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:33

    Un accueil dynamique et souriant. Les chambres sont fonctionnelles, propres et la literie bonne. Le petit déjeuner est aussi très satisfaisant avec une mention spéciale sur le jus detox qui est très agréable. Bref, un service qui répond parfaitement aux besoins d'une escale.

  • Avatar Gurvan.u
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 11:05

    Très bon établissement. Chambres très confortables, très propres. Hôtel très calme, pas un bruit. Bon petit-déjeuner malgré les problèmes du covid-19.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gurvan, Toute l’équipe de l’Ibis Saint-Emilion se réunit pour vous remercier. 5 étoiles ! Quelle superbe note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale, cela contribue à notre motivation quotidienne. Le bien-être de nos clients est pour nous une priorité. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. A très vite ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Michel.
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 21:08

    Hotel Ibis St Emilion...assez bien. Chambre correct, literie ferme. Nous avons passé une nuit sur place ( le 17/07 ) après les avoir appelé directement. Gros bémol sur le petit déjeuner servit de 6h a 10h en illimité. Sommes descendu a 9h, service libre pour tout sauf : pain et viennoiserie distribuer par le personnel. J'ai pu avoir, un croissant et deux morceaux de baguette pour la somme de 9,90€. Ça fait assez cher le petit déjeuner surtout lorsque l'on sait le prix du congeler. J'ai demande a la personne si elle allait remettre des croissants, la réponse fut" je ne sait pas " alors que d'autres plateaux étaient préparés pour d'autres clients. Vingt minutes plus tard la serveuse ma dit qu'elle allait remettre d'autres croissants, mais j'avais terminé. Grosse déception avec le sentiment de mettre fait voler de 9,90€.

  • Avatar Celine.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:54

    Bon accueil. Chambre correct. Assez calme. Climatisation fonctionne très bien. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour votre retour si positif suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint-Emilion. Quel plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé ! La satisfaction de nos clients est fondamentale à nos yeux et c'est pour cela que nous sommes réellement ravis de voir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre belle région. À bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Jean-Louis.R
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:36

    Très bien et au calme. Malheureusement les clients au petit matin laissent les portes des chambres claquer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Ibis Saint-Emilion ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience. Nous sommes navrés de constater que les bruits de claquement de porte aient incommodé votre séjour. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte. En effet, le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar Marie-lise.i
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 18:22

    Bien situé : Accessible des grands axes en 5-10min mais calme au milieu des vignes. Chbr propre. Grand lit. Grande sdb (douche spacieuse). Gd choix au petit dej. Pas pu tester le resto (Dim de pâques) mais ai été très bien conseillée par l'hôtesse d'accueil pour trouver une alternative. Personnel très gentil et serviable. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Corinne.T
    2 / 5
    Le 14/12/2017 à 20:02

    L'hôtel ne sr trouve pas à St Emilion. Les chambres sont un peu petites pour un 3*, 1 seule serviette (taille entre la serviette et le drap de bain donc petite) par personne, pas de boîte de kleenex, papier toilette basse qualité, pas de chauffage dans la salle de bain et une fine couette. Un peu froid en hiver surtout que le chauffage (clim) est extrêmement bruyant et peu efficace. Le petit déjeuner est correct mais la salle de trouve dans le hall d'entrée avec l'accueil et est bruyant, froid. J'avoue avoir été très déçue.

  • Avatar nicole.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:15

    Accueil très professionnel ! Très grande disponibilité du personnel de l'accueil , à l'écoute des clients .Un grand merci car tout cela a été fait avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous fait agréablement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de vos compliments à l'égard de notre équipe qui est toujours ravie d'être aux petits soins auprès de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. À bientôt ! Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar Michelle.h
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:49

    Attention, lorsque vous réservez par internet vérifiez bien votre saisie. J ai fait une erreur et j ai annulé m'a réservation pour en faire une autre. Le jour de notre arrivée j ai signalé mon erreur, pas de problème m a t on répondu. Sauf, qu' en réalité on m a facturé 2 chambres ! J ai fait une réclamation, mais rien n y a fait...Même avec les impôts on a le droit à l erreur, pas chez Ibis. Le client n est pas respecté.

  • Avatar Lb.a
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:53

    Attention. J'ai réservé et payé par téléphone 2chambres pour une nuit. Je téléphone le matin pour voir à partir de quelle heure on peut arriver et on me réponds que je n' ai qu une seule chambre de réservée malgres la confirmation des deux chambres par mail ! Je rappelle par la suite et on me confirme que les deux chambres sont bien réservées. Sinon accueil sympa. Chambre climatisée. Resto sympa mais sans plus.

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:27

    Le lavabo s'écoulait mal, du coup il refoulait une odeur loin d'être agréable. Dommage, car le reste est plutôt bien. Le petit-déjeuner est copieux et pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Le problème est résolu. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 22:45

    Très bon hôtel. Calme, idéalement situé près de Saint Emilion. Accueil chaleureux. Chambre propre. Grand parking. Sdb correct. Clef usb sur télé no Possible. Petit bémol sur le prix du repas 29€ pour un repas trio + badoit. Hotel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    M Foissy, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 13:41

    Très bien placé en retrait de la route, sans naissances sonores la nuit. Un personnel très sympa, des chambres simples avec une bonne literie, et un petit déjeuner de très bonne qualité-prix dont certains grands établissements pourraient s'inspirer..... Seule la piscine est hors d'usage...

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:41

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’attribuer une notation sur votre récent séjour à l’Ibis Saint-Emilion. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, ainsi que nos services ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:03

    Hôtel agréable et bien situé. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est varié et de qualité. Le personnel est souriant et très accueillant. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 21:05

    Une expérience correcte. Le prix est un peu excessif pour un établissement dont le poids des années commence à se faire sentir. Le personnel est courtois et à l'écoute. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner exceptionnel.

  • Avatar Cristelle.e
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:13

    Chambre et accueil très agréable, personnel à l arriver très aimable. Petit déjeuner copieux et varié Seul bémol....la femme de ménage qui entre dans votre chambre sans frapper et sans s assurer qu' il y a encore quelqu'un!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés pour cet incident, la femme de chambre n'aurait effectivement pas du rentrer dans votre chambre. Navrée, si vous avez été incommodée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar july.r
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:08

    Rien à dire, personnel très accueillant a l'écoute. Correspond à mes attentes pour un ibis. Et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère July, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable soirée, A très bientôt à Ibis Saint-Emilion ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 08:36

    Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux tant à la réception, qu'au restaurant. Chambres très confortables. Petits-déjeuners parfaits. A conseiller fortement

    Réponse du propriétaire :
    Mme Xans, Un grand merci pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt sur notre établissement, Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Marie-José.a
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 15:27

    À très peu de kilomètres de la ville de Saint- Emilion. Chambre confortable et calme, bonne literie. Petit-déjeuner varié : fruits frais, salade de fruits, compote, salé et sucré. Personnel aimable

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 10:05

    Nuit chaotique dans cet hôtel durant une nuitée de vacances après 4h de route, à fuir à tout prix! Nous arrivons vers 22h nous installons pour la nuit et là surprise le lit est cassé (un pied sur les deux lits collés) donc le lit complétement bancal, je vais alors voir la réception qui me dit on ne peux rien faire je n'ai pas d'autre chambre, la maintenance est indisponible... et nous savions que le pied était cassé, un comble on vend une nuit et sachant que le lieu est bancal, une honte. Le matin, je vais voir la responsable à réception de manière diplomate et lui disant que sur la carte de chambre est il est noté contrat satisfaction " nous avons 15 minutes pour trouver une solution si vous avez un problème ... sinon vous êtes notre invité" quelle publicité mensongère... j'ai eu le tord de payer avant... de plus je me suis agressé par cette personne en m'expliquant que ce n'était pas son problème et qu'elle rentrait de vacances en me prenant à partie de manière extrêmement violente, une honte de d'être reçu ainsi, cette fois nous ne remettrons plus les pieds chez IBIS. En bref mauvaise nuit, échanges irrespectueux et aucun dédommagement

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:53

    Cet hôtel donne pas l'impression d'être dans le sud ouest encore moins à st emilion..dommage avec un tel potentiel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous informer davantage sur votre mécontentement à l’adresse suivante : h8510@accor.com. Dans une démarche d’amélioration continue, nous prenons très à cœur les retours de nos clients. En espérant vous recevoir de nouveau et gagner votre confiance. Cordialement, Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:32

    Tout très bien! Un petit bémol, chambre petite !! La situation de cet hôtel est un plus , en campagne prêt de st emilion ! Nous y avons passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 28/06/2017 à 18:54

    Hotel bien mais resto pas a la hauteur. C est de la cantine avec des mauvais produits...!dommage cadre agreable et accueil sympa. On a pas envie de ressortir pour aller diner car loin de tout mais finalement il vaut mieux faire l effort de reprendre la voiture 😝.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:12

    Bon accueil, petit déjeuner servi copieusement. Chambre propre et prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale, notamment nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Votre retour est pour nous très encourageant. Il est le reflet d’une équipe soucieuse du bien-être de ses clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Gwen.e
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 19:49

    L'hôtel est propre et l'accueil agréable mais j'ai mal dormi car trop de bruit pendant la nuit. les chambres sont mal insonorisées. Mon rapport qualité prix quand même

  • Avatar valerie.g
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:34

    Très bon hôtel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Tout d'abord, nous vous remercions pour cette excellente note, nous l'apprécions grandement. Nos équipes ont à cœur de vous réserver un excellent accueil et de rester à votre écoute tout au long de votre séjour afin que ce dernier soit unique. Votre retour positif est un réel encouragement, notamment en cette période assez difficile et nous vous remercions de prendre de votre temps pour le partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis Saint-Emilion. À bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Seve8624.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 12:57

    Accueil sympathique . Chambre propre et spacieuse . Très bon petit déjeuner . Dommage que la piscine soit HS , par 35 degrés on aurait bien aimé plonger dedans .

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:19

    très bien, propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions infiniment de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite notamment grâce à la propreté de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. A bientôt ! Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:56

    Vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’attribuer une notation sur votre récent séjour à l’Ibis Saint-Emilion. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, ainsi que nos services ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 13:01

    Personnel très sympathique Hotel au standard ibis propre et agréable Chauffage un peu bruyant mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale, cela contribue à notre motivation. Concernant le bruit du chauffage, nous sommes navrés du désagrément. A bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:47

    Très bon accueil, courtois. Chambre propre et fonctionnelle. Lieu calme et paisible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. A bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Leli.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 20:33

    J' aimerais dire que la chaine Ibis figure parmi l'une des meilleures chaines d hotel low cost. Le meilleur est neanmoins celui de Bergerac. En effet, on y trouve un personnel sympathique, travailleur perfectionnistes et digne des palaces.

  • Avatar Mon..
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:57

    Accueil très agréable et professionnel du personnel. Donne envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Ibis Saint-Emilion. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’authenticité de notre accueil et que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleures conditions. Ce fut un réel plaisir pour nous que de partager votre retour avec l’ensemble de notre équipe. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel ! A très bientôt, Typhaine S. / Adjointe de Direction

  • Avatar GEOFFREY.A
    2 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:11

    Accueil très limite. Je suis souvent dans les Ibis mais rarement si mal accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffroy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater votre mécontentent concernant l’accueil qui vous a été réservé. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement afin de regagner votre entière confiance. À bientôt Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar EDWIGE.A
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:42

    Personnel a l écoute des clients. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edwige, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction notamment concernant notre personnel, il est vrai qu’offrir à nos clients un service de qualité est notre priorité. Vous mentionnez également la propreté de nos chambres, celle-ci est indispensable, nous nous en assurons quotidiennement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin d’obtenir cette fois-ci votre entière satisfaction, et un 5/5. A bientôt, lors d’une prochaine escale à Saint-Emilion ! Typhaine / Adjointe de Direction

  • Avatar seon.h
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:33

    Bien sur chambre repas et petit déjeuner En revanche pas de wifi d'ou une note moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la chambre, petit-déjeuner ainsi que la partie restauration. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la connexion wifi. Nous y travaillons actuellement et espérons vous recevoir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance. A très bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Isidore.u
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 20:00

    Petites chambres mais confortables et propres. Trés bon acceuil et le Restaurant vaut le détour !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour cette critique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Meilleures salutations, Emmanuelle FAURE (Avis d'origine) Thanks a lot for this review. We are pleased to know that you enjoyed your stay. Best regards, Emmanuelle FAURE

  • Avatar Malvina.i
    4 / 5
    Le 30/09/2016 à 16:45

    Hotel très bien situé pour visiter la ville et les caves de St Emilion. Standard digne de la gamme Ibis. Chambre propre et agreable. Très bon séjour

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 03:53

    Acceuil très chaleureux Hôtel calme Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions infiniment pour votre retour qui s'avère plus que positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme de notre hôtel, notre personnel ainsi que notre literie. Notre équipe est très soucieuse du bien-être de ses clients, votre retour est donc pour nous extrêmement encourageant. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. A bientôt ! Typhaine / Responsable Hébergement

  • Avatar Mohamed.o
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 20:58

    Hôtel sympa au calme proche du coeur vignoble de saint EMILION . Que des grands cru tout autour de quoi déguster ce nectar que le monde nous envit.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:29

    Très correct et prix raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti sur votre récent séjour à l’Ibis Saint-Emilion. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, notamment grâce à notre rapport qualité / prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Typhaine S. Adjointe de Direction

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:04

    Personnel très avenant et souriant. Climatisation en panne sur nos 2 chambres, dommage car c'est la seule fausse note de ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble malgré le petit bémol de la climatisation. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Saint Emilion

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 16:32

    Repas pas top frites servies et cuite deux fois ( aspect carton ) et personnel pas aimable du tout ! Il y a beucoups mieux comme hôtel ibis

  • Avatar Adriana.i
    3 / 5
    Le 09/11/2016 à 21:09

    Comme tous les hôtels de la chaine, chambre propre avec peite salle d'eau. La décoration est rénovée et agréable.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 12:03

    Hôtel charmant, au milieu des vignes. Le personnel est accueillant, tjs bien habillé, tjs souriant. Bon séjour

  • Avatar Pierrick.O
    2 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:02

    Un ibis un peu débordé bien que la foule n'était pas encore de sorti.Ok mais rien d'extra ordinaire dans cet hôtel,. Correct.

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  • Adresse :
  • Route De Castillon Lieu Dit Du Bois De L'Or
  • 33330 Saint-Émilion
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–15:00 18:30–02:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–01:30
Dimanche 12:00–15:00 19:30–22:00

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