L'Ortega

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Jacques-de-la-Lande
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Ortega Saint-Jacques-de-la-Lande

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Ortega à Saint-Jacques-de-la-Lande

Chambres standards & lumineuses, Wi-Fi gratuit, TV, salle de bain privative & petit-déjeuner buffet en option. Chambres conviviales, Wi-Fi gratuit, TV.


Tags: Hôtel, Espace de coworking, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Azilis.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:57

    Hotel confortable avec un personnel bienveillant, les plus : un super lit et une douche cabine agréable et un petit dej aux petits soins. La brasserie juste à côté pour le repas est idéale.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:40

    Très bon accueil, chambre très propre et vraiment 5 étoiles pour l'accueil, la disponibilité ainsi qu'un très bon conseil pour le restaurant du soir ...au plaisir d'y revenir !

  • Avatar Dominika.r
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:28

    Excellent accueil téléphonique pour la réservation. Chambre confortable et propre. Personnel à l'écoute de sa clientèle.

  • Avatar Caroline.
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:53

    Peu d espace dans la chambre et la salle de bain pas de café et thé à disposition dans la chambre dommage pour un 3 étoiles Point positif très propre

  • Avatar Marine.D
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 00:05

    J'y ai travaillé en 2019 je serais rester avec plaisir travaillé si la vie n'en avait pas décider ainsi... franchement je garde de très bons souvenirs de cette expérience professionnelle qui m'a véritablement fait aimer ce métier: ambiance très agréable, le personnel est très professionnels et très gentils c'était un véritable plaisir de venir travailler le matin surtout quand la direction suit également, un hôtel haut de gamme avec 0 poussières et tres bien entretenue. Je recommande à toutes personnes autant pour y travailler, que pour y séjourner!

  • Avatar Evil.n
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:43

    Tres propre!! Excellent rapport qualité prix. Réponds a toutes mes attentes.

  • Avatar Joe.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 19:04

    Accueil parfait !! Justine est d’une bienveillance et d’un professionnalisme exceptionnel ! Je descend régulièrement dans les hôtels mais là j’ai rarement vu une qualité de service à ce point ! Merci beaucoup ☺️ Hôtel sympa et pratique d’accès avec grand parking. Plateau repas très bon

  • Avatar Maëlle.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:25

    Accueil très sympa, personnel au top , très belle déco dans l'hôtel , chambres très propres et la douche et super avec le choix du pommeau de douche , le prix est très correct, la chambre était un peu petite mais l'espace était très bien aménagé donc pas gênant , je recommande !

  • Avatar Herve.o
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 11:50

    Chambre petite pas de bureau ni table salle de bains minuscule cabine de douche étroite accueil indiscret le tout indigne d'un 3 étoiles hôtel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles ! :)

  • Avatar CHAMBORD.T
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 14:00

    Personnel très sympatique et à l'écoute. Chambre agréable et propre. Par contre la circulation extérieure est très bruyante.

  • Avatar Myriam.h
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:47

    Un hôtel facile d'accès en voiture, avec parking disponible, et surtout près de l'aéroport de Rennes. Un personnel très accueillant et d'une extrême gentillesse. Je recommande vivement !

  • Avatar Pascale.E
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 17:17

    Très bien pour une halte. Personnel accueillant, aimable, souriant et serviable. Chambre agréable, calme, bonne literie. Petit déjeuner copieux. Seul petit bémol : il faisait froid la nuit dans la chambre, on aurait dit que le chauffage était coupé, fallait pas sortir de la couette douillette.

  • Avatar Amandin.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:21

    Personnel agréable, accueillant et toujours disponible. La chambre ainsi que les parties communes étaient très propre. Literie confortable.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:44

    Hôtel tout neuf, très bon accueil, le personnel est sympathique et chaleureux. La qualité prix est la, bonne literie. Les oreillers sont un peu petits à mon goût, la présence d’un petit frigo et d’un sèche cheveux serait un plus. Le petit déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait. Sachez que les sèches-cheveux sont disponibles sur simple demande à la réception. Cordialement, La réception

  • Avatar fulltimetrip.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:57

    Très bien placé pour l’aéroport à 6min avec la ligne C6 ça se fait très bien pour 1,50€. Hyper propre, moderne, rapport qualité prix satisfaisant. Les chambres sont vraiment très bien. Très saines, très propres et bien décorées jusqu’au détail & jeune homme a l’accueil le soir est très agréable. Bref c’est un gros oui !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif à notre égard! A bientôt, La réception

  • Avatar francois.u
    3 / 5
    Le 20/05/2016 à 09:16

    Globalement bien. Hôtel propre et agréable. Je regrette simplement que lors de la réservation on ne m'a pas prévenu qu'il était souhaitable de réserver une table au restaurant. De plus j'avais été prévenu que l'hôtel fermait à 16h le dimanche, mais pas que les chambres étaient disponibles à partir de 15h.. nous sommes arrivés vers 12 h et aurions bien aimé déjeuner et nous poser. Se sont des détails.. car c'était globalement bien

  • Avatar Léonard.
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:20

    L'hôtel est en pleine rénovation. Coincé entre la Rocade Sud et le parking du Castorama, on peut se poser des questions sur l'environnement. Ceci est balayé par l'accueil qui vous est proposé et par la qualité des matériaux et des équipements dans les chambres. Ambiance cosy assurée avec des peintures tendances. On notera aussi une belle propreté de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léonard, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. L'Ortega est en effet à proximité immédiate des grands axes routiers, ce qui est un vrai avantage pour les clients qui doivent reprendre la route après leur séjour. Un gain de temps certain ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité des prestations proposées : literie haut-de-gamme, chambres refaites à neuf... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Valentin.r
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 10:54

    Je ne recommande surtout pas !! J’ai passé 3 nuits et on m’a changé 3 fois de chambre, les matelas sont catastrophiques, dans l’une des chambres les volets étaient cassés , l’autre le chauffage ne marcher pas et le petit déjeuner à 9€, je vous recommande fortement d’aller à la boulangerie en face pour 4€ vous aurez un bien meilleur déjeuner... Bref je n’ai pas parlé du Bruits et des odeurs d’humidité Malheureusement pour moi je ne pouvais pas me faire rembourser et changer d’hotel mais une chose est sur c’est la dernière fois !! 🤬😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous découvrons avec surprise votre notation. Nous regrettons que vous ayez mal vécu votre séjour chez nous. Nous vous informons également que l'hôtel a changé de propriétaire, et qu'il est actuellement en travaux de rénovations. D'ici cet été, la totalité de nos chambres auront été refaites à neuf et équipées d'une literie haut-de-gamme. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous servons chaque matin des produits certes classiques, mais toujours frais. Le pain et les viennoiseries sont livrés chaque matin par notre boulanger, le veilleur de nuit prépare fromage, jambon, salade de fruits. Des laitages sont également à disposition, ainsi qu'un assortiment de céréales et des jus de fruits. Une machine à café propose une sélection de boissons chaudes et de cafés en grains moulus. Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en venant découvrir par vous même lors de votre prochain passage à Rennes, l'évolution de notre établissement. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 11:35

    Toujours très bien. L'accueil et la qualité des chambres font plaisir aux clients que nous sommes. Je reviens semaine prochaine car mieux que d'autres chaînes bien connues d'hôtellerie. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ce partage d'expérience !

  • Avatar geoffrey.a
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:55

    Le positif : facile d'accès, accueil très chaleureux, veilleur de nuit , chambre très propre refaite à neuf récemment ( voir photo ) le restaurant pizzeria proposer est délicieux ainsi que le petit déjeuner du matin. Les chambres sont belles pratique grande télé rangement douche agréable. Parfait !! Le gros point négatif , dans un hôtel on souhaite dormir. Il n'y a pas la climatisation pour l'été donc l'ouverture de la fenêtre est nécessaire pour dormir l'été or celui-ci est situé sur un rond-point donnant sur une AX autoroute , klaxon insulte camion moto toute la nuit ( même coté opposé cela s'entend) Dommage toutes les conditions sont réunies sauf l'essentiel pour l'été uniquement. Je conseille uniquement cette établissement pour l'hiver sous réserve d'avoir des bouchons d'oreilles. Réponse au commentaire de claire : Dans toutes les choses de la vie il y a des pour et des contres et d'autres sont plus supportable au gré des gens , local guide c'est donner un avis pour les clients . Aujourd'hui en 2018 la climatisation est présente dans les établissements secondaire et tertiaire recevant du public ( au moins un ventilateur par défaut de climatisation ) Il est vrai que dans dans notre région tempérée les pics de chaleur se font rares mais c'est appréciable d'avoir la climatisation tout comme le sommeil c'est pas nécessaire mais ça fait du bien de dormir. Sans problème je reviendrai dans votre établissement qui a beaucoup de qualités , ( voir ci-dessus les commentaires positifs ) mais il me tarde d'attendre cet hiver pour venir sur Rennes . Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous notons, avec grand plaisir, tous les points positifs mentionnés et regrettons que le seul défaut (l'absence de clim) vous pousse à nous mettre seulement une étoile sur les cinq proposées. Effectivement, cet été est exceptionnellement chaud, et nous comprenons parfaitement votre réserve. En revanche, nous ne pouvons pas maîtriser le manque de civisme de certains conducteurs qui, même la nuit, jouent du klaxon ! Notre établissement ne prétend avoir la climatisation sur aucun de ses supports commerciaux. Dans une région comme la nôtre, elle n'est, sauf exception, pas nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rennes, peut-être quand il fera plus frais. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:49

    Hôtel refait à neuf, très bien rénové. Personnel sympathique au téléphone comme à l’accueil. Tarif très abordable. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif! Cordialement, La réception

  • Avatar Victoria.E
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 14:05

    Bon hôtel avec une bonne literie, propre et bon accueil. Restaurant juste à côté très bon restaurant à des prix accessible. Seul défaut, la présence de la route apporte du bruit.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 15:34

    Hôtel refait à neuf... Personnel souriantes et disponibles... Je recommande... Vu le prix et la qualité des services... Petit déjeuner copieux

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 09/04/2019 à 05:56

    Très propre et literie impeccable. Petit déjeuner varié. Cependant très bruyant, claquement des portes jusqu'à 2h du matin puis réveil à 5 heures avec les 1ers departs. Plus bruits des voitures toute la nuit. Proche de la rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de la chambre mais regrettons de voir que vous avez pu être gênés par le bruit. Malheureusement, malgré toute la vigilance de nos veilleurs de nuit, il peut arriver que certains clients n'aient pas conscience de la gêne qu'ils peuvent occasionner. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes. Bien cordialement, Claire.

  • Avatar zilan.o
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 11:42

    Un bel Hôtel propre et spacieux très confortable et bien tenu. Acceuil sympathique , hôtel situé près de l’aéroport , petit déjeuner avec des produits locaux ne s'oublie pas, une excellente adresse je recommande 👍🏽

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:51

    attention cet établissement n accepte pas les annulations de réservation par booking et se fait de beaux profits de cette manière. Et peu réceptif à discuter ce qui signifie que cette pratique est courante compte tenu du retour ...je déconseille vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gayat, Effectivement, le délai imparti n'ayant pas été respecté pour l'annulation de votre réservation, nous avons retenu la somme de la nuitée. Les annulations sont des aléas quotidiens et nous sommes obligés de respecter nos CGV, et plus particulièrement quand les réservations sont effectuées via des agences. Envoyez-nous une copie de vos derniers échanges avec la SNCF ou d'une compagnie Aérienne qui eux semblent annuler ou rembourser sans problème lorsque vous avez un imprévu car si j'en suis votre raisonnement seul les hôtels pratiquent ce genre de condition. Mes confrères se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Rennes Bien Cordialement, A.Boullé

  • Avatar SYLVIE.U
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:45

    Hotel très bien, chambre parfaite, personnel accueillant et gentil sauf un petit incident que je dois malheureusement vous signaler. J'ai oublié dans ma chambre, sur le lit recouvert de la couette des vêtements de marque (pour info) j'ai appelé le lendemain matin et leur réponse ils n'ont rien trouvé et m'ont fait part qu'ils avaient une entière confiance à leur personnel qui font les chambres. C'est bien dommage cet incident Je n'en doute pas mais mes vêtements se sont volatilisés.... Je suis extrêmement mécontent et déçu, étant régulièrement sur ce lieu je vais devoir changer d’hôtel c'est bien dommage La prochaine fois je serai plus vigilent c'est de ma faute..... j'espère que vous en ferez bonne usage merci.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous n'avons rien trouvé dans votre chambre et notre personnel reporte systématiquement chaque objet trouvé quel que soit sa valeur. Si vous êtes certain d'avoir laissé des affaires, ce qu'on ne doute pas, il se peut donc que vos vêtements ont été envoyés par erreur à la blanchisserie avec le linge de lit (chose dont nous n'avons aucune certitude mais qui semble être le plus probable). Nous regrettons dans tout les cas cet incident, et nous nous excusons pour celui-ci. Cordialement, La réception

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 08:27

    Chambre décorée avec goût, large choix pour le petit déjeuner. Parking gratuit face à l'hôtel Le personnel est accueillant et souriant.

  • Avatar Laurent.G
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:49

    Hôtel tout à fait confortable Service très sympathique et agréable par la personne qui était là en journée le samedi 7 septembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez l'accueil de notre personnel. A très vite, La réception

  • Avatar helene.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 16:23

    Excellent accueil chambre spacieuse ainsi que la salle de bain Super Petit déjeuner en chambre Je recommande car très bon rapport qualité service et prix

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:12

    Calme et bien situé. Très bon accueil. Chambre agréable et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur l'Ortega. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et espérons vous accueillir prochainement à nouveau. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Charlène.a
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:24

    Incapable de fournir un ticket de clôture de dossier, c’est la première fois qu’on me fait le coup.

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 12:12

    Pas de climatisation, il fait donc trop chaud ou trop froid. Des moustiques. Des travaux qui réveillent le matin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons si vous n’avez pas bien dormi dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient dû aux travaux routiers. (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your review. We apologize if you did not sleep well in our Hotel. We are sorry for any inconvenience due to roadworks.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 18:08

    Hôtel très agréable et très propre. Personnel compétent et agréable. Bravo à l équipe et à la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Claire

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:09

    Très calme, design et abordable , idéal pour voyage d'affaire ou famille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Bien cordialement, Claire

  • Avatar OTDT.
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 16:04

    Personnel sympa chalbre refaite à neuf très propre le seul souci ses qu'il y ai pas de papier de bienvenue avec les information du coin

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 20:44

    Personnel accueillant et souriant, les chambres sont correctes et la literie confortable. Nous y retourneront quand nous irons sur Rennes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Rennes.

  • Avatar Re.U
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 10:35

    Hôtel totalement refait intérieurement neuf et surtout une très très bonne literie je vous conseil 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Oui, l'hôtel est en train de se refaire une beauté ! La totalité des chambres sera rénovée avant l'été. Le personnel a à cœur d'accueillir chaleureusement chaque client. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre passage à Rennes. Cordialement, Claire

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 10:54

    Très bel établissement avec un accueil sympatique et des tarifs bien placés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement et vous remercions pour cette excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Claire

  • Avatar Fred.U
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 09:26

    Restaurant sympathique carte complète et tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre commentaire s'adresse à la pizzeria adjacente à notre établissement. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Elisabeth.e
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:45

    Très bien..chambre confortable..acceuil très sympas..déjeuner correct.

  • Avatar Eliane.i
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 18:40

    Très accueillant.Hôtel refait avec une décoration raffinée!Accueil excellent!

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 14:25

    L accueil la chambre et le petit dejeuner tout etait au top

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 02/06/2017 à 04:31

    très bon accueil. Chambre et lit très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d’émettre un avis ( ce qui permet de nous remettre en cause). Cet avis est positif et nous espérons qu'il le restera . Merci Au plaisir de vous retrouver si l'occasion vous en est donnée. Brigitte et toute l'équipe

  • Avatar Giani.A
    4 / 5
    Le 23/09/2016 à 17:08

    Dés mon arrivée,très bon accueil.Concernant la chambre ou je résidais,j'ai trouvé celle-ci à mon gout en matière d'espace,de la salle de bain bien disposé avec les sanitaires.J'ai aussi apprécié le fait d'avoir accès à plusieurs chaines télé.Le lit également spacieux,la bonne luminosité,sont également les choses que j'ai trouvé agréables.Le petit déjeuner proposé est intéréssant et me concernant j'ai grandement apprécié mon séjour dans cet hotel.

  • Avatar Pi.
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:06

    Good Sauf problème gilet jaunes au rond point voiture qui klaxonne la nuit

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:33

    Hôtel en rénovation. Donc 5 étoiles car les chambres déjà faites sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Rennes. Cordialement, Claire

  • Avatar Demagalhaes.a
    4 / 5
    Le 21/03/2016 à 18:06

    Couillard ERIC Accueil excellent, très confortable, séjour et petit déjeuner très bien, à recommander

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:47

    Hotel calme avec une chambre suffisamment confortable.

  • Avatar Nana.a
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:56

    Super hôtel très confortable et agréable personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour cette excellent note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Ortega. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Yvon.o
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 10:26

    très bien super hôtel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous sommes ravis !

  • Avatar Bureau.o
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 11:35

    Pas émable du tout

  • Avatar Sylvain.h
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 15:03

    Bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Claire

  • Avatar mickael.i
    2 / 5
    Le 18/04/2017 à 20:20

    Bien pour 1 nuit

  • Avatar Candice.a
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 07:39

    Hôtel sans prétention accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! L' hôtel se refait actuellement une beauté avec une rénovation totale de ses chambres et de sa literie. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Francky.n
    3 / 5
    Le 24/05/2017 à 18:55

    Calme, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel "la ville en pierre" vous remercie de votre venue et de votre appréciation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. La direction

  • Avatar Karine.t
    1 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:11

    Plus que moyen....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous découvrons avec surprise votre notation. Pouvez-vous préciser ce qui justifie cette notation ? Nous aimerions comprendre ce qui a pu générer une note de 1/5 afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous informons également que, comme vous avez pu le constater, notre hôtel est actuellement en travaux de rénovations. D'ici cet été, la totalité de nos chambres auront été refaites à neuf et équipées d'une literie haut-de-gamme. Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en venant découvrir par vous même lors de votre prochain passage à Rennes, l'évolution de notre établissement. Bien cordialement, Claire

  • Avatar Ophelie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 19:51

    Hôtel au top, super accueil, belle décoration

  • Avatar lawrence.s
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 12:18

    Service parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 04/04/2015 à 09:13

    Bon accueil, globalement bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Stephane Votre avis nous encourage tous à l'hôtel la ville en pierre à poursuivre nos efforts . Nous pouvons toujours mieux avec les moyens du bord.... A vous de devinez lesquels...

  • Avatar Kévin.a
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:52

    Volet roulant bloqué, mal isolé phonétiquement

  • Avatar loes.e
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 12:05

    proche de l’aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Claire

  • Avatar Jean-Baptiste.E
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:19

    Accueil au top merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Claire

  • Avatar AlisoninBrittany.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:57

    (Traduit par Google) Si propre et si moderne. Facile à parcourir de la rocade. Parking, WiFi, Restaurant Attaché. La réceptionniste est charmante et très utile. (Avis d'origine) So clean and so modern. Easy to spot from the rocade. Parking, WiFi, restaurant attached. The receptionist is lovely and very helpful.

  • Avatar Dean.o
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:15

    (Traduit par Google) Chambres récemment rénovées avec une touche moderne, très confortables avec beaucoup de détails, mais le mieux, c’est le personnel de la réception très sympathique et sympathique Je le recommande à 100% (Avis d'origine) Hotel recién renovado habitaciones con toque moderno muy confortable con muchos detalles pero lo mejor es el personal de recepción muy amable y simpática lo recomiendo 100%

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Dean, merci beaucoup pour votre magazine. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Rennes. Claire (Avis d'origine) Hola Dean, muchas gracias pour su revista. Esperemos acoger usted por su proximo viaje a Rennes. Claire

  • Avatar Antoine.r
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 12:13

    (Traduit par Google) Très mauvais séjour. Les chambres étaient surchauffées et je ne pouvais dormir que tard. Je me suis réveillé à 6 heures avec toutes les personnes qui travaillent ici. J'ai payé 100 euros pour ça. (Avis d'origine) Very bad stay. The rooms were overheated and I could not sleep until late. I woke up at 6 with all the people working here. Paid 100 euros for that.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'entendre cela. Si vous pouviez parler à la réception, nous pourrions trouver une solution pour améliorer votre séjour. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Good morning Sir, We are very sorry to hear that. If you'd speak to reception, we could find a solution to make your stay better. Best regards, La réception

  • Avatar Enrico.i
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:10

    (Traduit par Google) Très petite pièce avec le strict minimum. Bon emplacement car proche de l'aéroport. (Avis d'origine) Camera molto piccola col minimo indispensabile. Posizione buona in quanto vicina all'aeroporto.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour cette revue. Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre hôtel est entièrement rénové. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles chambres. Meilleures salutations, Claire (Avis d'origine) Hello, thank you for this review. As you may have noticed, our hotel is beeing entierly renovated. We hope to welcome you again very soon so that you can enjoy our new rooms. Best regards, Claire

  • Avatar Björn.
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 21:36

    (Traduit par Google) Le personnel amical, bon petit déjeuner, chambres propres et bien rangées. Toujours heureux. Le restaurant attenant est particulièrement recommandé (Avis d'origine) Freundliches Personal, gutes Frühstück, saubere und ordentliche Zimmer. Immer wieder gerne. Besonders empfehlenswert ist das anliegende Restaurant

  • Avatar Jeroen.t
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 10:09

    (Traduit par Google) Hôtel génial, propre belle chambre, salle de bain de bonne taille. Petit déjeuner à partir de 05h00. Restaurant italien au coin. (Avis d'origine) Terrific hotel, clean nice room, good size bathroom. Breakfast from 05:00. Italian restaurant at the corner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour ! Merci beaucoup pour cette belle critique, nous apprécions vraiment. Nous espérons vous accueillir très bientôt, Meilleures salutations, Claire (Avis d'origine) Hello ! Thanks a lot for this nice review, we really apperciate. We hope to welcoming you very soon, best regards, Claire

  • Avatar Francesco.r
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:28

    (Traduit par Google) chambres neuves et confortables. (Avis d'origine) camere nuove e confortevole.

  • Avatar Alan.r
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:45

    (Traduit par Google) Pas cher ... vous en avez pour votre argent (Avis d'origine) Cheap... you get what you pay for

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre avis. Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, nos chambres sont en cours de rénovation pour offrir à nos clients une expérience douce et cosy avec une literie et des prestations de qualité. Tout devrait être fait d'ici cet été. Nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Rennes. Cordialement, Claire (Avis d'origine) Hello, thanks for your review. As you may have seen during your stay, our rooms are being renovate to offer our clients an sweet and cosy experience with high-quality beddings and prestations. Everything should be done by this summer. We hope to welcoming you again next time you come to Rennes. Best regards, Claire

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:39

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Paris.o
    2 / 5
    Le 06/07/2018 à 20:12

    (Traduit par Google) De base (Avis d'origine) Basic

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui, de par son argumentaire précis, sera à n'en pas douter, très utile aux internautes qui le liront. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, Bien cordialement, Claire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité