Hôtel des Marins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Marins Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Marins à Saint-Malo

Chambres et appartements sobres dans un établissement de style décontracté avec bar simple et Wi-Fi gratuit. Hôtel de style détendu avec bar simple.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:23

    Très bon hôtel, confort suffisant, rapport qualité/prix impeccable, petit déjeuner de bonne qualité et personnel professionnel et toijoirs à l'écoute des clients.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:56

    Toujours très agréable, bien reçu des chambres super et un silence total , une belle literie très confortable , toujours un bon séjour

  • Avatar Caroline.h
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:20

    Hôtel très bien situé intra-muros au personnel très sympathique mais demandez une chambre au calme côté cours au moment de la réservation ! 3 nuits passées là-bas et 3 nuits très bruyantes : il y a un pub et un bar situés juste en dessous des fenêtres et on entend bien la fermeture à 3h du matin ! Les habitués restent dans la rue à parler fort pendant 1h ou plus et l'insonorisation des fenêtres vraiment pas top. Autre bémol : chambre petite mais jolie déco !

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:19

    Hôtel rénové, chambre spacieuse, parking privé payant mais limité en places. Le personnel au petit soin, très aimable et très professionnel. Le seul bémol, la couverture des réseaux téléphone et internet. Même si à l'intérieur des Remparts ça semble normal, peut être gênant.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:19

    Ayant été plusieurs fois dans cet hôtel, nous avons reçu une invitation afin de voir la rénovation apportée. Que ce soit par téléphone ou sur place, le personnel de la réception est toujours aimable et serviable. Notre chambre était petite mais propre, le lit très confortable, chose qui est essentiel lorsque l'on prend une chambre d'hôtel. La douche est grande, ce qui change d'avant. Faites attention en haute saison lors de la réservation afin de ne pas vous retrouver au dessus du pub, nous avons entendu quelques bruits mais léger car c'est la basse saison. Quant au petit déjeuner buffet il est toujours aussi correct, il manque peut être de produits salés. En tout cas nous n'avons pas été déçu de notre nuitée et reviendrons sans problème. L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir intra muros.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:01

    Hôtel 3 étoiles récemment rénové qui propose des chambres soigneusement décorées, confortables et très propres. La douche est très pratique, l'ascenseur est petit mais bien utile et le petit déjeuner buffet tout à fait correct même si nous regrettons le manque de propositions salées chaudes comme les œufs brouillés, le bacon etc... Seul bémol, il n'y a pas de clim donc nous avons eu très chaud au 5ème et dernier étage de cet hôtel.

  • Avatar Thierry.I
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:03

    En plein centre intra-muros. Calme et agréable. Bon petit déjeuner. Chambres un peu petites mais literie confortable.

  • Avatar IsM.s
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:50

    Hôtel très bien situé pour découvrir St Malo en intra muros. De très bonnes adresses à 2 pas de l’hôtel.

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 01:44

    Bel hôtel très bien situé et accueil agréable. Chambres confortables et spacieuses... 👍

  • Avatar Ingrid.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:40

    Personnel tres agreable. Hotel propre et en bon etat. Je n'ai pas testé la restauration.

  • Avatar Mzelletite.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 22:41

    Hôtel toujours au top . Les chambres communicantes sont parfaite pour venir en famille . Elles sont très spacieuse. L accueil y est toujours agréable et le personnel est souriant . L hôtel a été totalement refait donc ne tenez pas compte des commentaires datant de plus de 2 ans. L hôtel est très moderne et propre . Nous reviendrons avec plaisir comme à chaque passage .

  • Avatar BOCCIA.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:19

    Calme, propre, et bien situé L accueil très pro et souriant

  • Avatar Pierre-Martin.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:21

    Super hôtel tranquille et bien équipé. Je recommande !

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:20

    Rien a dire côté chambre, lit très confortable. Salle de bain spacieuse, moderne, propre et bien équipée. Petit dej copieux et personnes à l accueil compréhensives. 2 bémols : - Un parking indisponible alors que la recherche était basée sur ce critère. Geste commercial pour compenser ce désagrément. - nuisances sonores car chambre côté rue donnant sur un bar qui visiblement attire les viandes saoulent et bagarres jusqu au bout de la nuit.

  • Avatar Fabien.g
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:06

    Très bon hôtel calme et correctement équipé à Saint Malo Intra-muros. Proche des bars, restaurants, boutique de la ville touristique.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:55

    Hôtel tout confort et très bien situé pour visiter la ville intra muros Appartements familial pratique et bien équipé

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:36

    Hotel tres agreable.si possibilité de prendre le parking..ne pas hesiter...tres bon restaurants a proximité

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:29

    Très satisfaite de cet hôtel... Bon accueil et service impeccable

  • Avatar Maurice.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:33

    Séjour de 5 nuits dans les apparts hôtels. A l'arrivée, la porte d'entrée se situe entre 2 restaurants. Les parties communes ne sont pas dignes de la qualité attendue. Notre logement était situé au 3eme sans ascenseur.. Armez vous de courage si vous avez de grosses valises, ou si vous êtes à mobilité réduite. Cependant une fois la porte d'entrée passée, on se sent très vite comme à la maison. Tout est parfaitement agencé pour passer un agréable séjour. La literie est excellente. Le canapé lit l'est également. Bref, ce fut un beau séjour passé en famille dans cet établissement,idéalement placé Intra Muros. Attention toutefois au parking. Pas de réservation possible.

  • Avatar Tay.5
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:00

    Très bel emplacement au coeur de la vieille ville. Hôtel refait à neuf avec une belle décoration. Malgré les choix, le prix du petit-déjeuner est trop élevé.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:59

    Très bien, bon accueil, bon petit déjeuner... super endroit.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:42

    Hôtel de qualité, les chambres sont plutôt petites (intra muros oblige...), mais les matériaux sont qualitatifs, les chambres très propres, l'insonorisation excellente, le personnel accueillant et le petit déjeuner très correct. Un excellent séjour.

  • Avatar juliette.
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:05

    Dernier week-end de vacances passé à st Malo Chambre correcte quand on arrive après il manque quand même pas mal de chose pour un hôtel 3 étoile pas de mini bar dans la chambre, pas de bouteille d’eau dans la chambre nonplus quand on demande de faire la chambre le lit et juste refait il n’y a même pas un minimum de ménage fait les serviettes ne son pas changer …. Pour avoir fait un autre hôtel sur st Malo qui lui avais que 2 étoile et avais le nécessaire dans la chambre je trouve sa un peu limité Le week-end allez avant 10h au petit dej sinon plus rien pour pratiquement 13€ Ce n’est pas normale d’être obligé de demander du pain ou autre au personnel de l’hôtel TRÈS DÉÇU Même si ce n’est qu’une chambre standard a plus de 120€ la nuit nous somme des clients comme les autres ! POINT POSITIF QUAND MÊME LE PERSONNEL A L’ACCUEIL ET TRÈS BIEN

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:38

    Hôtel qui ne mérite pas du tout ces 3*. Pas de Clim . Chambres microscopiques. Pas de miroir loupe ni entier. 1 seul tout petit placard pour 2. Impossible capter ds la chambre le internet. L ascenseur aussi microcoque aussi. Le petit dej médiocre . Parcontre un personnel au top !!!

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:52

    PARFAIT !!!! Cet hôtel est tout simplement parfait. L’accueil est impeccable, propreté, confort, situation, petit déjeuner. Nous avons eu une place au parking pour les 2 jours. Tout est réuni pour que nous passions un merveilleux séjour. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Melanaavy.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:31

    Petit séjour sympathique, l'hôtel est situé au cœur de la ville. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas assez varié pour le prix (13euros).

  • Avatar Georges.a
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:04

    Très bel emplacement. Hôtel refait à neuf avec décoration sobre et élégante. Malheureusement service pitoyable : impossible d’avoir un oreiller supplémentaire, ménage bâclé, parking indisponible, petit déjeuner médiocre. Personnel incompétent et pas à l’écoute du client. Ne mérite pas ses trois étoiles.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:33

    C’est l’Hotel a ne pas manquer. Chambre /appart très spacieuse dans intra muros , moderne, propre et calme un accueil sympathique. Une bagagerie de disponible après le séjour si besoins vraiment rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter!!!

  • Avatar Florian.t
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:36

    L'accueil est très sympathique. Le bâtiment a conservé une belle façade historique tout en proposant un intérieur récent et très contemporain. Les chambres sont confortables et bien décorées. Les salles de bains sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est varié et frais. Les espaces communs sont chics et lumineux. L'hôtel est idéalement placé dans le centre historique de Saint-Malo à deux pas de la meilleure crêperie du secteur. Le plus dur sera de trouver une place de parking sur l'un des parkings périphériques à l'extérieur des remparts. Il est inutile de chercher une place de parking intra-muros en saison haute, ce ne serait qu'une perte de temps. A partir de l'hôtel l'on peut visiter à pied tous le cœur historique et les remparts. Cet hôtel est donc un très bon point de départ pour un séjour réussi au cœur de Saint-Malo.

  • Avatar OriginS.r
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:46

    Hotel bien placé. Mais ménage absent, on a retrouvé une chaussette d'un autre client sous le lit, plein de poussières et saletés, des cheveux sur les parois de douche ... Clairement le ménage n'a pas été fait! Dommage car sinon il avait l'air bien

  • Avatar MARIE.B
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:10

    Chambre très petite. Ménage pas très approfondi. Salle de bains au top ainsi que le personnel à la réception et au petit déjeuner.

  • Avatar Fabien.n
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:54

    Une petite attention pour l’anniversaire de mon épouse très appréciée… pour compléter ce séjour confortable, propre et calme !

  • Avatar Céline.u
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:11

    Séjour au top hôtel très bien situé, chambre propre, moderne. Personnel très accueillant. Je recommande sans hésitation

  • Avatar Nelly.
    / 5
    Le 11/08/2020 à 00:00

    Très très bien situé, chambre parfaite, et prix pas si élevé que ça pour un 3* Petit déjeuner peut être pas assez copieux et varié. On aimerait des œufs brouillés, et un meilleur fromage.

  • Avatar Alix.u
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:13

    L’hôtel annonce posséder un parking, et nous l’avons choisi pour cette raison. A l’arrivée, nous découvrons que le parking est complet et nous devons aller nous garer dans les parkings publics qui sont éloignés de l’hôtel... Merci de ne pas faire de publicité mensongère et d’indiquer qu’il y a un parking si le nombre de places est très limité!! De plus la chambre est médiocre, avec un vis-à-vis direct et bruyant. Je suis très déçue, malheureusement l’hôtel était déjà payé sinon j’aurai annulé ma réservation et serais allée ailleurs.

  • Avatar milon.a
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 13:12

    Nous avons été déçu car la chambre que nous avons eu était petite un peu vieillot alors que sur les photos du site ont l air plutôt pas mal. L endroit est bien situé. Le personnel est agréable. En ce qui concerne le petit déjeuné, les petites viennoiseries étaient un peu dur ainsi que les tranches de pain de mie, j ai également regretté de ne pas avoir eu un plateau de vrai fromage(uniquement sous vide).

  • Avatar Audrey.
    / 5
    Le 26/09/2020 à 00:00

    Hôtel très bien situé. Restaurants à proximité mais hôtel calme. Personnel très disponible et accueillant. Hôtel très propre. Petit dej copieux. Rien

  • Avatar Audrey.
    / 5
    Le 26/09/2020 à 00:00

    Hôtel très bien situé. Restaurants à proximité mais hôtel calme. Personnel très disponible et accueillant. Hôtel très propre. Petit dej copieux. Rien

  • Avatar Jean-Marc.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:37

    Chambre et salle de bain très agréable, refaite avec des matériaux et des meubles modernes et très propre. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie dans la chambre. Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons passé un très agréable séjour. Je recommande cette établissement.

  • Avatar melle.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:56

    Nous y avons dormi 2 nuit au week-end du 15 août sans avoir réservé. Hôtel placé dans la vieille ville,avec restaurant et boutique aux alentours. La literie est top il manque juste quelques oreillets supplémentaires. Fenetre double vitrage. Perssonnel a l'écoute. Franchement je recommande. On as garé la voiture a notre arrivée vendredi soir et ressorti dimanche soir. Tout est a disposition

  • Avatar Nelly.
    / 5
    Le 11/08/2020 à 00:00

    Très très bien situé, chambre parfaite, et prix pas si élevé que ça pour un 3* Petit déjeuner peut être pas assez copieux et varié. On aimerait des œufs brouillés, et un meilleur fromage.

  • Avatar TOM-.A
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:07

    Un super séjour à l hôtel des marins en famille avec 2 chambres communiquantes Spacieuse calme propre Très bon accueil du personnel à la réception avec des idées des conseils pour notre séjour. Bar à vins "la mer à boire"....au pied de l hôtel Un très bon petit déjeuner. Sejour écourté dû au covid couvre-feu Nous reviendrons.

  • Avatar Barbara.U
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 09:38

    Hôtel très bien placé et très agréable. La chambre est plutôt moderne, à priori redécorée il y a peu. Par contre la salle de bains, bien qu'elle soit très propre, mérite un rafraichissement des faïences et du meuble vasque pour la rendre plus moderne. L'accueil était très aimable et le petit-déjeuner très copieux avec des horaires très larges le week-end.

  • Avatar Valérie..
    2 / 5
    Le 15/04/2017 à 16:40

    Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. Il est correct mais sans plus. Pas de mini bar, le ménage est bien fait à l'arrivée mais durant le séjour (5 nuits ) il n'est pas super. Les lits jumeaux grincent très fort à chaque mouvement. Si vous êtes 4 personnes vous vous retrouvez dans une salle pas du tout conviviale pour le petit dejeuner. De plus, il n'y a pas de parking (contrairement à ce qu'ils annoncent). L'hôtel partage 3 places avec l'immeuble d'à côté. Ces places ne sont pas garanties (qui va à la chasse.....).

  • Avatar Allan.I
    3 / 5
    Le 28/09/2016 à 05:11

    Un hôtel idéalement placé au coeur de remparts. Bon accueil et petit déjeuner copieux. La décoration des chambres est trop sobre et la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement moderne pour un 3 étoiles.

  • Avatar Vanessa.r
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:04

    Points positifs : la situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel. Points négatifs : pas de WiFi. - La chambre était pleine de sable car nous étions souvent à la plage. Elle n'a pas été refaite du week-end alors que nous avions bien laissé la pencarte sur la porte " please make up my room". - Peu de choix au petit déjeuner - Chambres très très mal insonorisées. Nous entendions tout ce qui se passait dehors et comme l'hôtel se situe en plein centre, proche de tous les restos je vous laisse imaginer.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:31

    Hôtel très bien situé et bien tenu. Chambres correctes et calmes. Personnel serviable et sympathique. Bon petit-déjeuner, même s'il est un peu chérot.

  • Avatar Helene.u
    5 / 5
    Le 05/01/2014 à 18:35

    L’accès de l’hôtel à proximité d’une des portes des remparts est aisé et le stationnement sur le parking proche de l’hôtel reste également un atout Accueil fort agréable avec un personnel souriant et sympathique, Dans la chambre surprise… une petite bouilloire avec des sachets de thé, café, lait, sucre (ça doit être pour les timides) vous attendent. Agréable après avoir fait la route Ceci dit la chambre très propre est plus que satisfaisante avec une bonne literie et une salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est très copieux (croissanterie, jus de fruits, charcuterie, crêpes, confiture… avec une machine expresso, pas un café dans un pot qui reste au chaud toute la matinée Nous ne saurions que trop vous recommander cet hôtel Bravo a cette équipe

  • Avatar Nelly.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 03:17

    Un hôtel 3 étoiles avec un personnel 4 étoiles

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 06:55

    Hôtel très bien situé. Les chambres sont propres et de bonne taille. Le personnel est super gentil, très accueillant et de bons conseils pour les restaurants. Séjour parfait!

  • Avatar Jérome.E
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:56

    Hotel tres agréable dans le centre historique de la cité corsaire. Situé au coeur de la forteresse intra-muros, l'établissement est malgré tout un peu décalé des rues principales commerçantes et permet ainsi de profiter d'un peu plus de calme. L'accueil est bon. Les chambres propres et agréables. Un tres bon lieu pour profiter de ce que la ville peut offrir a des touristes.

  • Avatar Claire..
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 09:37

    Équipe souriante même sous leur masque, chambre supérieure classique côté décoration, grande salle bain. Côté literie et propreté c'est nickel. Localisation centrale

  • Avatar Vanessa.R
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:07

    Hôtel parfaitement situé Intramuros, belles chambres, personnel sympa. Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui me parait un peu élevé pour ce qui est proposé au buffet

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 09:15

    Hôtel au charme ancien, de bonne qualité. Chambre un peu petite mais très convenable, literie de bonne qualité. Très bon accueil, position de l'hôtel par rapport aux commerces, aux restos et au site de la route du rhum parfait. Il n'y a juste que la vue qui est très restreinte mais c'est le charme de l'intra-muros de Saint Malo.

  • Avatar Nicole.I
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 08:43

    Nous avions reserve et paye une chambre superieure. L'hotel nous a attribué une chambre standard. Comble de la mauvaise foi l'hotel nous soutient que cette chambre est bien une chambre superieure alors qu'elle est sur leur site internet en tant que chambre standard. Donc attention lors de votre arrivée, verifiez bien ne faites pas la meme erreur que nous, car bien évidemment pas de remboursement.

  • Avatar Lucile.r
    2 / 5
    Le 29/08/2016 à 06:39

    On m'avait recommandé cet hotel et j'ai été plutot déçue. En pleine saison, 107 euros une chambre standard, presque impossible de faire le tour du lit, vu sur la "cour" intérieure. Insonorisation inexistante, nous avons passé 2 nuits à entendre parler, crier les autres habitants de l'hotel. En face, un bébé qui a pleuré plusieurs heures... petit déjeuner à 12.5 euros, plutot cher pour un 3 etoiles. Nous ne l'avons pas tenté. Le point positif reste l'amabilité et la disponibilité du personnel.

  • Avatar Nicole.R
    5 / 5
    Le 02/06/2016 à 17:26

    Etablissement confortable intra-muros. L’accès de l’hôtel à proximité d’une des portes des remparts est aisé et parking de l’hôtel un plus. Le personnel souriant et sympathique, Dans la chambre un plateau avec bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre, sympa après avoir fait la route. Chambre, salle de bain nickel. Le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, pains, jus de fruits, charcuterie, crêpes, confiture… avec une machine a expresso (un seul hic, son prix... 11€). Hôtel à recommander

  • Avatar Clemencia.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 16:07

    Nous sommes ravis de notre séjour à l'Hôtel du Louvre aussi bien au niveau de l'accueil que du confort des chambres. Une chambre parfaitement éclairée avec dans la salle de bains de quoi poser ses affaires, un luxe qui se fait de plus en plus rare dans les hôtels. Petit déjeuner parfait. Super localisation intra-muros. Lorsque nous reviendrons à St Malo, c'est sûr que nous reviendrons à l'hôtel du Louvre.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:03

    Équipe très accueillante et aux petits soins pour vous. Hôtel très bien situé, propre et joliment décoré. Je recommande.

  • Avatar le.o
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 07:41

    Ch.107 très cher pour la qualité odeur d'égout dans la salle de bain tapisserie arraché vis dans le mur et chasse d'eau qui coule ajouter le bruit de la rue . Ce matin nous avons très mal au dos cela dit strictement rien à dire sur le personnel souriant poli et aimable

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 11:21

    Malgré une première expérience désastreuse en 2018, je suis revenu dans cet hôtel qui s'appelle désormais hôtel des marins et j'en suis pleinement satisfait car les travaux réalisés l'ont projeté dans le 21ème siècle . Tout est parfait et l'accueil toujours au top.

  • Avatar Janine.R
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 12:34

    Hôtel très bien situé, chambre agréable, mais surtout un accueil vraiment au dessus de la moyenne, merci et bravo aux jeunes femmes qui ont été d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable, surtout ne changez rien !

  • Avatar ODETTE.E
    3 / 5
    Le 12/07/2016 à 06:58

    Hotel très bien situé car intra-muros mais subit les désagréments de la ville bruyante le soir et une partie de la nuit. L'hôtel dit disposer d'un parking mais les places ne sont pas réservées car le parking appartient à la copropriété. De plus l'accès par un étroit porche est difficile si le véhicule est imposant. Si nous l'avions su avant,nous n'aurions pas choisi cet hotel. Accueil agréable du personnel. Chambre petite,mal insonorisée et sans clim (nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres car rue bruyante): bilan deux nuits difficiles. Très bonne literie.

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 01/01/2017 à 12:15

    Hotel en apparence chic et branché d'extérieur mais tout d abord déçue par un ascenseur 2places et une petite valise, ensuite petite une chambre basique avec le service minimum une douche-baignoire d'une seule place en douche, rafraîchissement de la décoration et du côté pratique à prévoir, et pour finir un matelas en ressort qui ne peut pas plaire à tout le monde. Accueil sympa mais un peu froid Lumière de couloir fonctionne une fois sur deux Déçu dans l ensemble Trop cher

  • Avatar Sonia.o
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:22

    L'accueil était parfait ainsi que le petit déjeuner. Par contre, l'ascenseur est trop petit pour un hôtel de cette envergure, la salle de bain pour le prix pourrait être revu, ce n'était pas un bon rapport qualité prix.

  • Avatar fabanna28.
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 20:40

    Très bon moment mais déçue pour le parking car sur l'annonce j'avais droit au parking gratuit et j'ai dû aller me garer dans un autre parking que celui de l hôtel... du coup un trou de 60 euros dans notre budget ... mais le reste était parfait. Le personnel au top et le reste au top aussi.

  • Avatar Jimmy..
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 23:54

    Emplacement idéal dans le centre ville historique, pas trop bruyant. Accueil et service excellent, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner.

  • Avatar Albion.l
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 19:53

    Vraiment très bien, confortable et propre. Très central, ils ont même un parking. Seul petit bémol, les tables du petit déjeuner sont vraiment proches l'une de l'autre.

  • Avatar longer.e
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 16:20

    Que 2 étoiles pour cet établissement qui mérite mieux. Il ne manque pas grand chose, mais c est par les petits détails que l on fait la différence. Une entrée pourtant fort sympathique mais cela se gate rapidement. Ascenseur d un autre âge, et de plus très long à venir. Chambre avec une décoration datant d une certaine ancienneté qui peut surprendre. Passons les détails sur les poussières qui ne sont pas faites et les portes de douche récalcitrantes, à mon avis il n y avait pas que la mienne puisque j ai entendu les voisins de chambre avoir le même soucis. Un bar avec une carte plus que minimaliste. Mais je mettrais 5 étoiles au personnel qui est toujours disponible pour répondre à vos besoins. Un grand merci à eux.

  • Avatar Patrick.4
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:06

    Hôtel entièrement rénové à conseiller chambres calmes salle de bain spacieuse petit déjeuner correct une fausse note pour la viennoiserie. Accueil chaleureux. Hôtel proche de parking extérieur.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 07:42

    Chambre agréable et petit déjeuner extra, le personnel très accueillant. J'aurai aimé la salle de bain un peu plus originale éventuellement mais c'est tout. Bref on a adoré

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 18:06

    Hôtel très propre et accueillant. Les chambres sont très confortables, très bon lit équipées de tous les équipements nécessaires. Le personnel est très agréable et très serviable. L'hôtel est très bien situé dans le centre intra muros de saint malo

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:27

    Chambres de base peu spacieuses mais bien entretenues et fonctionnelles. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner varié et savoureux.

  • Avatar laurent.u
    2 / 5
    Le 21/03/2017 à 08:15

    Accueil professionnel mais un peu froid. Salle de bain tres propre mais carrelage et petite table en fer d'un autre temps. Matelas excessivement dur. Très bruyant le matin .

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:29

    Nous avons passés un très bon séjour dans cette hôtel, avec un accueil agréable, de bon conseils sur les choses à faire et à voir, une chambre très jolie et un petit-déjeuner de qualité. Nois reviendrons !

  • Avatar PrinceWinterSister.
    3 / 5
    Le 25/05/2016 à 14:34

    Accueil excellent et personnel hyper attentionné. Très bien situé dans Intra Muros. Nous sommes venus avec un bébé de 4 mois, les chambres insonorisés nous on accordées une nuit calme dans un très bon lit. En revanche, nous n'avons pas vu la Joconde mais je comprends en mai elle doit faire ce qui lui plait !

  • Avatar Veronique.u
    4 / 5
    Le 02/11/2016 à 08:43

    Très bon accueil ,personnel accueillant et aimable Buffet à volonté et très varié pour un prix raisonnable Bonne situation, calme, bonne literie seul bémol :salle de douche un peu exigüe (place entre les wc et la douche inexistante ). Mais nous gardons un bon souvenir de notre séjour

  • Avatar Élodie.
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:40

    Bel hôtel, vraiment bien situé dans la cité intramuros. Les personnels était sympathique et la propreté irréprochable. Dommage pour les voisins de chambrés qui avaient visiblement oubliés ce qu'est un hôtel : un lieu pour dormir !!!!

  • Avatar liliane.e
    3 / 5
    Le 15/10/2016 à 09:23

    Ce ne fût qu'une nuit mais très bon accueil ,bon couchage au calme ,petit déjeuner copieux , donc que du positif ! c'était un cadeau de nos filles par groupon ,sauf que nous avons oublié de réclamer nos 2 bouteilles de cidre puisqu'il y avait 2 chambres ,mais nous sommes normands !!!!!!!!!!!! cordialement

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:33

    Hôtel très agréable, complètement rénové, décoration des chambres très moderne. Chambres un peu petites, mais en centre ville. Intramuros de Saint Malo, donc pratique, problématique du garage de la voiture reste.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 12:41

    Charmant petit hôtel et très bien placé intra-muros de Saint-Malo, déco aux airs marins qui colle très bien avec le nom. excellent accueil. Parking souvent complet .

  • Avatar Line.o
    4 / 5
    Le 11/04/2017 à 09:44

    Très bon accueil, l'hôtel est très bien situé pour visiter St Malo. Petit déjeuner très convenable et la chambre était très bien. Le seul bémol reste les 2 petits lits pour faire un grand lit... dommage.

  • Avatar Famille.i
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:41

    Logement pris : Appart Hôtel Un peu cher mais les prestations sont bonnes : l’appartement est propre, bien équipé et bien placé. Idéal pour une famille

  • Avatar Elvira.e
    4 / 5
    Le 01/04/2017 à 19:54

    Chambres correctes, plutôt propres. Le personnel est poli et disponible. Le petit-déjeuner sympa (si en formule promo sinon un peu cher pour ce qu'il y a)

  • Avatar Azadé.h
    5 / 5
    Le 13/09/2016 à 11:17

    l'Hôtel est super bien situé. l'Accueil était chaleureux et agréable. La chambre était propre et confortable. Nous avons passé un super séjour. Merci à toute l'équipe!

  • Avatar Jean-François.o
    4 / 5
    Le 01/07/2016 à 15:01

    Très bon accueil par la réceptionniste qui est une jeune professionnelle aimable et souriante. Hôtel bien situé et calme. Bon service au petit-déjeuner. Y retournerons.

  • Avatar Ramid.a
    5 / 5
    Le 29/03/2016 à 14:02

    Ayant séjourné a l'hôtel du louvre avec mon épouse du 20/03/2016 au 22/03/2016 nous en sommes énormément satisfait le rapport qualité /prix est plus que correcte. Le personnel est très souriant et agréable. Vive la Bretagne les bretonnes et les bretons.

  • Avatar Jean-Christophe.O
    5 / 5
    Le 30/07/2016 à 18:37

    2e séjour en famille de 6 nuits. Hôtel calme, propre, personnel sympathique et compétent, petits-déjeuners TB, wi-fi TB, très accessible par voiture (parking payant non réservable à l'avance) ou train (notre cas, arrêt de bus avec lignes locales très régulières à 400 m de l'hôtel, pour un trajet à 10 min de la gare TGV)...hôtel très central à deux pas des plages, du port et des rues commerçantes et animées de l'intra-muros, nous reviendrons.

  • Avatar daniele.a
    5 / 5
    Le 18/03/2017 à 13:31

    une très bonne adresse à recommander. On se sent bien dans cet hôtel. Accueil et personnel chaleureux. Très bien situé. Que du positif, nous reviendrons

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 21:21

    Hôtel très calme et super bien placé. Très bon petit-déjeuner. Personnel très gentil et serviable. A recommander vivement.

  • Avatar Saïname.l
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 14:19

    Hôtel très bien situé, avec un personnel serviable et sympathique. Les plages sont accessibles à pied , environ 5 à 10 min de marche .. Chambre confortable et bien équipé ☺️👍🏻.

  • Avatar Clim-energie.
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:49

    Bonjour je voulais tous simplement vous signalez que l accueil de Mme leatitia a mon arrivée a été très désagréable Ce n est pas du tous professionnel car nous payons une prestation pour cela Jai été très déçu

  • Avatar moreau.a
    2 / 5
    Le 28/08/2016 à 09:55

    Très bon accueil, excellente situation mais un gros point négatif sur la propreté de la salle de bains : moisissures au niveau des joints de la douche, certaines anciennes et impossibles à désincruster et d'autres plus récentes (nettoyables avec une brosse ou un coton tige, ce que j'ai fait moi-même !) ; de plus, la peinture de la face interne de la porte s'écaille ; la bouche d'évacuation de la VMC au dessus de la douche est franchement sale et la peinture au-dessus de la douche s'écaille également : ceci n'est pas digne d'un hotel 3 étoiles ! on peut éventuellement s'attendre à trouver cela dans un FORMULE 1 !! Alors soit l'équipe de nettoyage n'est pas au point et/ou ne dispose pas de suffisamment de temps pour faire un vrai et bon nettoyage soit il s'agit d'un laxisme lié à la pleine saison touristique (l'été les gens étant de passage, pourquoi s'embêter à faire les choses correctement !!).

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:17

    Très bel hôtel et des chambres très confortables même si légèrement petites. Un très bon accueil du personnel

  • Avatar Amy.a
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 15:38

    Très bien situé, personnel aimable, bon petit déjeuner, la chambre correspond au bon standing de 3 étoiles, le parking ne convient pas aux grosses voitures.

  • Avatar Hamid.a
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 07:55

    Très déçu la chambre trop petite et propreté moyenne la douche tu peux même pas bouger petit déjeuner dépêche toi de manger pour débarrassé la table c est un hôtel à ne pas conseiller à vous amis et à votre entourage

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 13:35

    Emplacement idéal pour visiter Saint Malo Intramuros, chambre propre, bonne literie et calme (mais nous étions sur cour). Le buffet du petit déjeuner est correct

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 16:48

    Hôtel très sympathique, équipes à l'écoute. Chambre petite mais confortable. Buffet de petit déjeuner varié et très bon.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:11

    Sejour d une nuit avec ma famille. Tres bien rien a dire. Chambre nikel et accueil impeccable. Un bémol viennoiseries surgelées au petit-déjeuner.dommage. Merci

  • Avatar Louise.e
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 12:25

    Moments très agréables dans cet hôtel très bien placé et très confortable. Accueil et personnel de qualité ! Permet de visiter saint Malo dans de très bonnes conditions. Nous reviendrons volontiers !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Rennes Cleunay

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable, chambre propre....

  • Latest Listing

    Hôtel Ajoncs d'Or Saint-Malo

    (100 Avis)

    Très bien Bon accueil Bon emplacement Petit déjeuner copieux Personel de bon conseils Nous avons passer un bon sejour...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Le commerce

    (99 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Restaurant Hôtel de L'Ouest

    (70 Avis)

    AUSSI ...

📅 Vérifier la disponibilité