Alba Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Alba Hôtel Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Alba Hôtel à Saint-Malo

Hôtel simple en front de mer avec chambres claires, accès Wi-Fi gratuit, bar et petit-déjeuner en option. Hôtel convivial en front de mer avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anh.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:10

    Vue époustouflante. A part ça , le monsieur à lunettes qui semble être le patron est désagréable, le Magnifique bar de l’hôtel n’est pas ouvert pour boire un verre le soir, la chambre a une très belle vue mais niveau confort il manque un certain nombre de choses ( j’ai payé entre 130 et 160 euros la nuit quand même en fonction des nuits) et il n’y a même pas de quoi se faire un thé en chambre. Le petit dej est très moyen , et le parking semble accessible qu’aux gens qui ont de jolies voitures… Bref j’ai aimé la vue et le charme de ce petit hôtel mais pour le prix : le personnel , les prestations et les équipements ne sont pas du tout à la hauteur.

  • Avatar Sophia.9
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:27

    Je rentre dans la chambre que nous proposait le réceptionniste, quelle a était ma colère quand j'y suis entré... J'avais réservé cet hôtel suivant trois critères : vue sur mer avec un balcon et une baignoire. Lors de la réservation sur le site, il y avait bien les photos qui correspondaient à ceux-ci. Comme il n'y avait pas plus de précision lors de la réservation, j'en ai déduit que toutes les chambres étaient pareilles. Et bien non, quand je suis entrée dans cette micro-chambre, le seul critère que respectait celle-ci était la vue sur la mer par une simple fenêtre, et elle était très petite avec une douche... Ce que je trouvais très moyen pour une chambre à 130 Euros la nuit... Cependant, le réceptionniste a été compréhensif et n'a pas rechigné à nous passer une autre chambre. (sans baignoire malgré tout...) Tout ça pour dire que je me suis sentie escroqué par des photos trompeuses sur le site de réservation qui devrait préciser que toutes les chambres ne sont pas pareilles... Finalement, la douche de la chambre avec un petit hublot de bateau donnant sur la baie vitré était très sympa. Pour le ménage, rien à redire, sauf le sol de la douche avec des taches jaunes.

  • Avatar JClaude.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:15

    Plus de 125 € la chambre vue sur mer, la chambre ça peut aller le chauffage fonctionne bien la douche par contre la déco et simpliste. Une aberration le parking voiture ou moto coûte 9 € en plus, ça on nous le dit que quand on arrive à l'hôtel. L'accueil est sans plus. On a récupéré la chambre à 15h ou plutôt et on l'a libère à 11h je trouve que ça fait un peu juste on aurait pu récupérer la chambre à 14h et la libéré a midi. 12 € le petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut mais je trouve ça un peu cher. La vue sur mer est magnifique même en hiver. Je mets 3 étoiles pour le parking payant et le petit déjeuner un peu cher.

  • Avatar Romain.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:58

    Mon avis porte uniquement sur le restaurant. J’ai passé un très bon moment dans une pièce calme, assez classe et surtout à deux pas de la mer - une vue superbe avec grande fenêtre. Les prix sont raisonnables et les plats du jour délicieux. Ambiance assez guindée mais personnel professionnel.

  • Avatar francky.i
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:06

    L’accueil pas très aimable, la chambre est toute petite le seul point positif c’est la vue sur mer, pas de bouilloire dans la chambre, pas de cotons tiges dans la salle de bain, le seiche cheveux cassé, la douche miniature, la parole de douche pourrie, de l’eau s’écoule parterre quand vous prenez un douche, du salpêtre sur le plafond de la chambre, les entrées d’air condamnée pas du scotch. Je déconseille au vu du tarif pour un hôtel discount.

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:38

    Hôtel très décevant pour le prix, nous sommes arrivées vendredi soir pour 2 nuits, à peine arrivées nous avons dû régler la totalité de la note, la personne à l'accueil ne nous a même pas conseillé un resto pour le soir (il était 21h) et au moment du départ personne ne nous a demandé si le séjour a été bon. La chambre était d'une propreté douteuse (tiroir sale, faux plafond de la salle de bain abimé, rideaux pas nettoyés depuis longtemps, produits de toilettes pas remis pour la 2ème nuit). Le petit déjeuné (12€) était tout aussi surprenant, quand j'ai demandé un déca la dame en salle m'a donné un stick de déca périmé de 2 ans, les yaourts périmaient le jour même, une pince pour toute la salle, pas de gel hydroalcoolique ni gant pour limiter la transmission du virus, salade de fruit en conserve, seul le pain était correct. Dans l'annonce il était noté qu'il y avait un bar, surprise il était inaccessible la journée et fermait à 19h et la terrasse était inaccessible. Absence d'endroit pour laisser les bagages le jour du départ, le réceptionniste nous a dit de les laisser dans l'entrée de l'hôtel là où tout le monde pouvait entrer et sortir. Le personnel était très désagréable pour le prix prohibitif au vu de la piètre qualité du service. Cet établissement est à éviter car l'annonce qui est sur booking est mensongère, ce qui est dommage car il y a une très belle vue, mais le nombre important d'hôtel à proximité laisse un large choix.

  • Avatar Mathias..
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:02

    Très bel hôtel, très bien placé avec une belle vu sur la plage. (Chambres : ok) On pourrait s'attendre à passer un bon séjour, encore faudrait il que le service soit du même acabit, en effet, quelques instants après notre installation, le réceptionniste était absent pour le reste de la soirée rendant impossible la moindre demande (nous voulions simplement avoir le mot de passe wifi ), le salon de l'hôtel et le bar, avec sa vue sur l'océan était fermé (!!!) Le personnel rencontré semblait "fatigué" avant même le début de la saison. La prestation ne vaut pas 3 étoiles

  • Avatar Joelle.i
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:56

    A notre arrivée, très déçus pas de chauffage dans la chambre pour des raisons d'économie je suppose, nous n'étions pas les seuls un autre client s'en plaignait aussi. L'eau chaude est très longue à venir. Sinon les lieux sont propres, le petit déjeuner est bien et la literie très bonne. Il y a aussi une belle vue sur mer depuis l'hôtel. Un autre bémol l'amabilité à l'accueil n'est pas top on a plus l'impression de déranger

  • Avatar florence.a
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:23

    Hôtel de charme ,absolument pas charmant,accueil médiocre. La seule communication a été la demande de la CB en arrivant, Pas de personnel Chambre petite et décoration à revoir Pas la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel,aucun équipement ni bouilloire,ni machine à expresso,ni la moindre bouteille d'eau pour palier à ce manque de service La vue de la plage est splendide mais ça ne fait pas tout Hôtel a fuir

  • Avatar July.B
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:28

    5 étoiles pour l'emplacement de l'hôtel : exceptionnel 5 étoiles pour la vue imprenable sur la mer 5 étoiles pour la vue sur mer depuis la douche 4 étoiles pour l'accueil 3 étoiles pour le ptit dej. Pas mauvais, mais peut mieux faire, pour le prix... 2 étoiles pour les banquettes jaunes tachées dans le salon ( attenant à la salle dejeuner). On n'a pas envie de s'y asseoir. Dommage pour un hôtel 3 🌟 2 étoiles pour les cheveux retrouvés dans le lit.... 2 étoiles pour la chaise tachée dans la chambre

  • Avatar Isabelle.u
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:59

    On se demande comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles, nous avions réservé pour 5 nuits on est resté 1 nuit. Inaccessible aux personnes handicapées ou avec des difficultés à marcher. Des marches partout, pas d ascenseur. Hôtel vieillot. Cela nous a coûte 900€,on nous a rien remboursé. 14m2 pour 3, on avait demandé une chambre vue mer, nous avons eu vue parking. En sachant qu il fallait payer 9€ par jour pour le parking en plus. Wifi désastreuse. Sur photos cela paraissait bcp mieux. Je ne recommande pas.

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:39

    Réservation faite par téléphone directement à l'hôtel pour le week-end du nouvel an, nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur mer. La chambre en soi était très bien même si les 3 étoiles sont un peu surfaites, (déco un peu usée et chambre très sonore), je n'en dirais pas autant du service puisque la chambre n'a pas été faite, les serviettes non changées, l'aspirateur pas passé (nous sommes en bord de plage)... Pas d'oeufs au petit déjeuner et il a fallu réclamer du jus d'orange et le bar doté d'une vue magnifique est resté fermé tout le week-end. J'ai moyennement apprécié le prélèvement de 1 euro quelques jours plus tard sur ma carte bancaire, qui après un appel nous a été expliqué comme frais de réservation...ça peut paraitre un point de détail mais à 180 euros la nuitée, je trouve ce détail mesquin!

  • Avatar SOPHIE.A
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:38

    Hotel correct mais gérants désagréables. Intéressés que par notre CB. On paie en totalité le séjour avant de voir la chambre. Et 1 euro de débiter sans aucune information pour frais de réservation.

  • Avatar Dom.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:53

    Après demande par tél si l’hôtel accepte les petits chiens on nous dit oui …seulement à l’arrivée le discours est bien différent avec beaucoup de remarque peu agréable après plusieurs heures de route ..mais très pressé de prendre notre cb quand même ! je vous passe notre surprise de la chambre de bonne , que nous avons eu le droit avec eau froide et chauffage d’un autre temps . Pas finis le matin pour le petit dej remarque glaciale de la personne en charge de celui ci qu’ici les chiens ne sont pas acceptés finalement après discussion on nous permet d’être dans un petit coin Puni ! Lamentable nous avons préféré de ne pas gêner cette personne acariâtre et partir … 246€ le séjour pour 2 nuits 2 dej non pris du coup vu sur parking aucun geste commercial…. À fuir

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:12

    Très bon hôtel, calme, propre, bonne literie. Excellent petit dej avec vue. Très bien accueilli. A bientôt

  • Avatar François.r
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:12

    Pas très satisfait de notre chambre pas celle promise dommage !!! Sinon très bien dormi au calme endroit très reposant petit déjeuner correct nous avons trouvé une cannette et des céréales sous le lit ce matin , super le ménage !!! Sinon bon séjour

  • Avatar Claudie.o
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:42

    Grande chambre mais salle d'eau très étroite. Il est mentionné un parking privé qui au final ne peut accueillir que 9 véhicules ! Donc, obligé de se garer dans les rues alentours quand on a la chance de trouver une place ! Par contre, bien situé par rapport aux sites à visiter et à l'océan. Salle du petit déjeuner face à l'océan très agréable.

  • Avatar robert.b
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:18

    Nous avions réservé 2 chambres doubles, vue mer plus d'un mois à l'avance. La veille de notre arrivée un appel de la direction nous indiquant que nos 2 chambres pour le lendemain étaient inondées. Donc chambres sur rue disponibles que nous avons été obligés d'accepter! Bizarre que la veille de notre arrivée les 2 chambres vue mer, au même moment soit inondées!! A l'arrivée, aucune excuse, aucun geste commercial, accueil insignifiant, déplorable. Paiment obligatoire à l'arrivée! parking payant non signalée sur le site! Aucun charme dans cet hôtel! Moquette d'escalier usée alors que sur le site, il est écrit que l'établissement est refait à neuf! Propreté des chambres limite! Décoration d'un hotel de chaine bas de gamme! Le matin, réveil à 7H00 avec un bruit désagréable de pas et de meuble sur le parquet de la salle des petits déjeuner du rez de chaussée alors que nos chambres étaient au deuxième étage!! Machine à café en panne pour couronner le tout!!! A notre départ, comme à l'arrivée, nous avons été ignorés ! Hôtel à éviter!!!

  • Avatar georges.u
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:54

    On a réservé pour une nuit et malheureusement le papa de la jeune fille qui devait séjourner a l hôtel est décédé. On a prévenu le jeudi pour annuler la nuit de samedi au dimanche. Pas de remboursement en plus la personne de l hôtel a été désagréable et nous a même dit que si on voulait un remboursement on avait q a le faire de notre poche et que les jeunes n avaient pas a se plaindre car l hôtel avait accepté qu il passe qu une nuit car c était un manque a gagner pour eux. En général le client prenne pour le week-end entier. Ce sont des étudiants et qui de surcroît la jeune fille a perdu son pere! Preuve a l appuis ! Quel motif le plus valable pour une annulation et de la compassion... un manque de respect total vis a vis du client, aucune communication possible, accueil désagréable et en plus ils nous dise presque que le papa aurait du mourir avant .......inacceptable a fuir

  • Avatar Chaïma.b
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:47

    Hôtel bien situé de qui vaut les 3 étoiles. En revanche, salle de bain lamentable (évier bouchés, douche de 50cm par 50cm, paroi qui ne se ferme pas complètement), chambre minuscule comparé aux photos, très peu d’intimité car nous entendons tous les autres résidents de l’hôtel, prix exorbitant pour une qualité digne d’un hôtel discount. Je déconseille…

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:28

    emplacement top dommage que le petit salon est fermé dès 21h et ne sert pas de boissons chaudes, pourvu salon de thé

  • Avatar maria.o
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:08

    Très déçue de l hôtel, l accueil, la chambre, le parking payant. Le seul bon point est son emplacement

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:44

    Personnel très accueillant et à l écoute Hotel convivial et très bien placé ! Vue sur la plage magnifique Nous avons apprécié ces 2 nuits Juste la chambre très petite et le parking payant et privé qui ne l est pas du tout ... avec très peu de place et pas facile de ce garer aux alentours...

  • Avatar enzo.i
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:34

    Bel établissement, personnels agréables, attentionnés.! Un excellent petit déjeuner, copieux avec un service très agréable,de qualité avec lequel nous avons aimé les échanges le matin! Une vue, de la salle du petit déjeuner et du bar,magnifique sur la mer et la plage de St Malo !! Nous y retournerons !!👍

  • Avatar thierry.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:30

    Hôtel à fuir !!! Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via booking. L’hôtel nous a appeler pour nous vendre une chambre vue mer à condition de nous enlever de booking. Or, une fois à l’hôtel nous nous sommes retrouver dans une chambre de moins de 10m2 vue parking!! Le gérant de cet établissement a été très désagréable et vraiment pas à l’écoute de ses client! C’est le seul hôtel qui nous a encaissé dès que nous sommes arrivés avant de voir notre chambre. Une honte pour un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Sarah-Ambre.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:09

    Très déçu par rapport au prix de la chambre : trois nuits 370€. Pour ce prix : bruits des chambres voisines qui bougent les meubles, claquage de porte jusqu’à 23h, les gens tapent des pieds pour marcher dans les couloirs.... douche pas très propre, toilette une fois aussi tête collé au sèche serviette.... vraiment déçu

  • Avatar Darshels.
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:54

    + Bien situé + Propre + Belle vue - Très mauvaise isolation : on peut entendre des voisins ou lorsque quelqu'un tire la chasse d'eau dans les étages supérieurs. De quoi se réveiller plusieurs fois dans la nuit si vous avez le sommeil léger - petit parking

  • Avatar thierry.r
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:54

    Mon fils a réservé pour une nuit mais a du annuler 3 jours avant suite au décès du papa de sa copine.l hôtel n a eu aucune compassion et ampathie Pas de remboursement voir même à reprocher qu il ait réservé qu une seule nuit....on m a même conseillé de rembourser moi même mes enfants... une honte Hôtel à fuir

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:14

    Pas de vue sur la mer comme promis par l etablissement: vue sur un escalier !!!! Chambres exigües, poignée de porte cassée, pas d aeration dans la salle de bains, odeurs nauséabondes, menage incomplet ! Classement 3 etoiles non légitime. Prix élevé Personnel désagréable ou indifférent. Directeur peu soucieux de sa clientèle (voir malhonnete car pas de vue sur mer) et juste pret a encaisser !

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 13:57

    Chambre très agréable avec vue sur mer. Petit déjeuner buffet correct. Très surpris du laxisme face à la situation sanitaire dans l’hôtel. Aucun protocole anti Covid respecté, port du masque aléatoire, regroupement au bar sans distanciation !! Vraiment très surprenant. Faut il se retrouver dans une situation critique pour se sentir concerné ?

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 22:23

    Surprenant pour un hôtel 3*** à 155€ la nuit! Chambre vue mer (juste une fenêtre), petite, même pas la place de faire tourner une valise autour du lit. Le plus compliqué est l'odeur d'urinoir public qu'elle dégage! Salle de bain très petite, douche sale, évacuation bouchée et puante pour un hôtel de cette catégorie. Vous pourrez le vérifier sur les photos jointes. Constaté par la personne de la réception, nous avons eu un joli kit de nettoyage en guise de bienvenue. Parlons de la propreté de cette chambre: interrupteur et poignée de porte crasseux, chaise tachée et bien tachée, poussière datant surement de plusieurs semaines, vue l'épaisseur sur la télévision et autre, et sèche cheveux d'un autre temps avec en prime le tuyau à tenir si on veut se sécher les cheveux ( mieux vaut ne pas les avoir longs, et encore moins vouloir se faire un brushing!) Insonorisation pas terrible. Parlons du parking: 5 places, mieux vaut prévoir d'aller se garer sur le boulevard adjacent à 100 mètres (s'il y a de la place). Allez, point positif, le petit déjeuner, copieux (et en même temps normal pour un 3***) qu'on vous facture quand même à 12€ par personne! Ne partons pas fâchés, en plus de notre kit de nettoyage , nous avons eu une "belle" ristourne de 24€ pour les désagréments subits! Je ne vous le conseille pas........... Un couple déçu.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:39

    Un hôtel très bien situé. Chambre très petite et grand lit. Dommage. impossibilité d'utiliser la chaise pour utiliser le bureau. Stationnement difficile

  • Avatar Yvette.n
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:31

    Cet hôtel est idéalement placé, face à la mer. L'accueil est sympa ...la chambre avec balcon vu sur la belle plage du Sillon est fort agréable. Le petit déjeuner est délicieux. Seul petit bémol : l'absence d'ascenseur. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Mon amie et moi y avons passé un merveilleux séjour. Je recommande vivement.

  • Avatar Rodolphe.E
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:35

    Échange très désagréable au téléphone suite à une demande de réservation via une Smartbox dans laquelle l’hôtel apparaît prestataire. Monsieur froid et visiblement excédé par ma demande « on a eu assez de Smartbox ce mois-ci… débrouillez directement sur le site » Cela ne donne pas envie d’aller y poser ses valises!.. Smartbox ou pas

  • Avatar Othmane.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 12:28

    Top séjour en famille 😎suite familiale propre avec accès direct à la plage. Petit déjeuner buffet très varié. Personnel très sympa et serviable. Le patron de l'hôtel omniprésent et très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel. Nous reviendrons 😊

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:47

    L'hôtel est très bien situé au milieu du sillon de Saint Malo, face à la plage et proche de quelques restaurants. Le bar est très agréable avec sa grande baie vitrée. Parking minuscule (mais, compte tenu de la localisation, il n'y a pas grand chose à y faire). Hôtel tout en marches, sans ascenseur. Il faut faire très attention, même lorsque l'on rentre dans sa chambre.

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:02

    Emplacement idéal pour visiter st Malo intramuros....par contre je déconseille l'hôtel, accueil froid voir condescendant ! Parking payant 9euro pour se garer à l'extérieur...car trop petit....petit dej certe copieu mais avec des produits en boite (salade de fruit, jus). Les chambres sont petites, mal entretenu...rideaux crado ...bref...je continu pas jai plus de place....A fuir absolument !

  • Avatar Ophelie.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:37

    Nous avons passer la nuit du 3 juillet au 4 dans cette hôtel, le réceptionniste était agréable, nous avons eu une chambre face à la mer avec balcon( vraiment pas grand) Nous avons passer un bon séjour, malgré qu’on entendais beaucoup les autres personnes Surprise quand il fut payer 9€ pour avoir une place de parking mais bon pas trop le choix vu l’emplacement Après pour 3 étoiles on s’attend à un peu mieux

  • Avatar Delphine.U
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:11

    Un hôtel authentique face à l'océan, très reposant car très calme le soir. Un directeur dynamique et sympathique, une équipe au Top 🔝 surtout au petits déjeuners où toute l'équipe se met en quatre pour vous pour le café et des spécialités maison. Merci à toute l'équipe et à bientôt !i

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:43

    Emplacement au top chambre familiale spacieuse petit déjeuner copieux et grands choix par contre le parking est très petit donc c est les uns derrière les autres et vous laissez les clés pas dérangeant mais quand le patron mets sa voiture et vous dit d aller vous garez plus loin qu il n à pas que ça à faire de changer les voitures de place la vous vous dites 🤔 la propreté ce n est pas ça les lits sont refaits à la va vite. Pas d internet ni de données mobiles chambre en sous sol. Pour le prix 220 eur la chambre ce n est pas correct pour un 3 étoiles

  • Avatar Laora.a
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:55

    Par où commencer... la taille de la chambre à peine de 10m2 même pas chauffée lors de notre arrivée. La propreté qui laisse à désirer, douche qui ne se ferme pas entièrement et sale, joints sales, sol de la chambre sale nous n’avons pas pu marcher pied nu ou en chaussette. La cerise sur le gâteau pas de télécommande avec la télé ... je ne sais pas si nous avons eu cette chambre car nous sommes venus avec une SMARTBOX. Mais je déconseille fortement. Malgré la chambre qui laisse à désirer, la localisation est bien, la literie confortable et le petit déjeuner correct.

  • Avatar Florence.A
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:14

    Si vous pouvez prendre une chambre vue sur mer !!!! Mais la vue sur mur ne fait pas oublier que l hôtel ainsi que les chambres et salles de bain auraient besoin d être rénovées !!!Excllent petit déjeuner Si vous stationnez sur le parking devant l hôtel surprise vous allez payer 9 euros par jour !!!!

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:57

    La situation, la vue mer et le pdj.... Rien à dire. Par contre personne a l'accueil.... De longues minutes d'attente, Bouton de radiateur cassé dans la chambre (et il fait froid), l'accueil ne répond pas... Donc pas de code WiFi.... Globalement déçu. La vue mer ne suffit pas.

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 15:49

    Petite chambre bien agencé avec un parquet on aurai pu se croire dans une cabine de bateau. accueil chaleureux petit déjeuner copieux Je conseil cet hôtel

  • Avatar Claire.�
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:56

    Séjour pour un couple. Chambre : - taille raisonnable (heureusement que nous n'avions pas d'enfant) Avec un lit double + un lit simple. - propreté assez satisfaisante (juste une serviette tâcher) - équipement de salle d'eau à revoir ( sèche cheveux ancien et tuyau casser, robinet de lavabo pas fixer) - niveau insonorisation mauvais (bruit de pas, de clé et conversation) - manque " service de bienvenue" (bouilloire, café, thé pour un 3 étoiles) - room service notifié mais indisponible quand on la demander - POINT FORT une bonne literie Hôtel et service : - parking trop petit ( place que pour 4 véhicules) - les finitions des chambres et salle de petit-déjeuner à revoir - les produits proposés pour le petit-déjeuner sont pas de superbe qualité, mais il y a beaucoup choix. Le prix est un peu trop cher pour la prestation. - situation de l'hôtel assez calme - trop peu de personnelle Pour un hôtel 3 étoile à 125 euro la chambre non avec balcon vue sur la mer, sans petit déjeuner qui est de 12 euro la prestation est moindre ayant déjà fait un séjour sur Vannes dans un hôtel 3 étoiles avec spa une chambre petite et un emplacement en ville il était beaucoup mieux. Merci le cadre pour les 3 étoiles..

  • Avatar KARINE.I
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:54

    Chambres communicantes vue sur mer à 220 euros la nuit. Excessif, malgré une bonne literie. Mauvaise insonorisation. Chambres et salle de bains petites. Fenêtre cassée malgré l'intervention de lhotelier qui trouvait cela "normal". Un parking inexistant, il faut se garer dans les rues adjacentes.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:43

    Bien que non clients de l'hôtel, nous avons été accueillis très chaleureusement et avons pris un excellent petit déjeuner en terrasse face à la mer. Sympa !

  • Avatar Richard.
    3 / 5
    Le 11/12/2016 à 11:22

    Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Nous n'avons pas de papier toilette à notre arrivée, deux lampes sur trois ne fonctionnaient pas. Accueil standard mais bon petit déjeuner. La vue bien sûr est superbe. Globalement nous avons passer un bon moment.

  • Avatar Nicole.o
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 18:30

    Cet hôtel ne correspond pas du tout au prix demandé 15 1€ toute petite chambre. .sèche cheveux sale pas branché donc ne fonctionne pas. Réveil sans douche obligé d'aller cherché le responsable de l hôtel. Pour savoir pourquoi (pommeau de douche mort ) donc changement que le lendemain et la cerise sur le gâteau cette chambre nous as était facturé188€ car soit disant l ordinateur n à pas pris en compte l annulation car promotion entre les dates Je décommande l hôtel Alba aucun gestes commercial

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:50

    Un bel endroit, bien situé (bord de mer et pas trop loin à pied de intra muros environ 25 min). La chambre vue mer avec balcon est bien aménagée, le lit est grand. Elle dispose de suffisamment de place pour un lit parapluie. Le petit déjeuner est copieux (buffet). L'hotel dispose d'un joli bar avec vu sur mer et d'un parking privé (ce qui est appréciable à st Malo). Le personnel a été, contrairement à d'autres avis que j'ai lu, très a l'écoute et attentionné. Nous y reviendrons.

  • Avatar Aurelie.e
    2 / 5
    Le 10/09/2017 à 11:56

    Chambre très exiguë 9m2 maximum et propreté qui laisse à désirer. Trace de chaussures au plafond! !!. Fenêtre ne fermant pas correctement laissant le vent entrer dans la chambre. Salle de bains minuscule avec des joints de douche noircis et un sèche cheveux cassé. Et tout ça pour 147€!! La seule chose positive est la vue mer et le petit déjeuner. A éviter! !

  • Avatar Vincent.t
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 20:27

    Accueil un peu froid, chambre petite mais propre, il manquait un petit frigo. Équipements fonctionnels même si le sèche cheveux avait tendance à brûler les mains au bout de quelques minutes. Emplacement idéal. Buffet petit déjeuner un peu cher pour le choix. Parking gratuit mais ne comprenant que 4 places .. autant dire qu’il est vite plein. Nous avons du chercher pendant plusieurs minutes dans les rues adjacentes chaque jours. De plus les places étaient rares ..

  • Avatar Abderazak.E
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:05

    Très bonne literie avec le bruit des vagues en prime, car la situation de l'hôtel est parfaite en front de mer avec une vue magnifique depuis le balcon de notre chambres.Excellent petit déjeuner sous forme de buffet, avec aussi vue sur mer et accueil très sympas du gérant.

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:23

    Chambre trop petite salle de bain trop petite bar de l'hôtel qui ferme à 18 h30 Sinon belle vue très déçu rapport qualité prix accueil moyen

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 12:39

    Séjour de 2 nuits en amoureux chambre au 2e etage face à la mer. Chambre spacieuse et confortable. Lit refait le matin. Personnel aimable et discret. Petit déjeuner copieux avec vue sur mer. Si on devait améliorer qq chose, on mettrait bouteille d'eau et bouilloire avec café. On recommande cet hôtel !!

  • Avatar Marina.j
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:01

    Rien d'un 3 etoiles. Chambre et literie humide, poignet de porte cassé... La porte ne ferme qu'en tournant la serrure. Parking tout petit, seulement 5place. Pas de WiFi comme indiqué ! Grosse flaque de javel dans l'armoire et monsieur peu accueillant. Sans compter qu'il est entré dans la chambre alors que nous étions en balade. La télé n'a que très peu de chaîne et la réception est médiocre. Je ne comprend pas comment c'est possible d'avoir 3 étoiles dans ses condition

  • Avatar Nadine,.a
    3 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:36

    Échanges téléphoniques froids mais accueil sympathique lors de notre arrivée. Chambre supérieure qui est étroite, c'est dommage. La vue est superbe.

  • Avatar Q2reve.Q
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 17:03

    Très bon accueil, magnifique vue sur la mer du salon. Chambre impeccable ! Petit déjeuner un peu cher pour le choix (pas de chaud, oeufs ou bacon...): 12,50€ Je vous conseille cette adresse.

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:25

    Contrairement à ce que j'ai pu lire cet hôtel etait pour notre part très propre acceuillant petit dej au top et la vue sur mer géniale ! Un peu en retrait oui du centre mais nous avions les pieds sur la plage du sillon ! Vraiment top! Revoir éventuellement l acceuil et un vrai barman car c'est dommage de ne pouvoir déguster un verre bien dosé face à a la mer

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 09:13

    Face à la mer. Comme dans une grande maison. Toutes les chambres ne sont pas identiques. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner dans une belle salle face à la mer. Chaussez vos baskets et partez courir sur le front de mer.

  • Avatar violette.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:23

    Bonne situation avec vue sur la mer, bel hôtel bien tenu, petits déjeuners copieux, bon couchage

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:33

    Hôtel calme, propre, petit déjeuner copieux, proche des remparts, vu sur le sillon, superbe.

  • Avatar Marianne.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:22

    Chambre petite et vieillotte,très décevant. Très peu de rangements,mini douche et pas de vue sur mer.

  • Avatar Rosalie.r
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:32

    Cadre magnifique! Hôtel très bien situé, par contre personne a risque de forme sévère du covid 19 hôtel a éviter les protocoles ne sont pas suffisamment respecté.

  • Avatar Cindy.i
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 13:31

    Lit très confortable, chambre bien aménagée et propre. Le prix de la chambre est tout à fait correct pour un hôtel à 2 pas de la mer. Je recommande.

  • Avatar Hélène.R
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 10:09

    Hôtel très propre, bonne literie, chambres bien chauffées, petit dej copieux, extrêmement bien placé sur la plage, a 300m des thermes marins, personnel très chaleureux et professionnel, je recommande

  • Avatar Jef.A
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 15:15

    Bon accueil, confort assuré. Hôtel en bord de mer sur le sillon, très beau panorama. Très bien situé pour se rendre dans la cité intramuros et partir en ballade. Petits restaurants sympas aux alentours.

  • Avatar mephi44.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:42

    Très bon séjour, patron très sympa et que dire de la dame du p'tit déjeuner, notre pépette a adoré !!!

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:17

    Une nuit sa suffi reste chère pour ce que c est chambre petite rien avoir avec les photo odeur de salle de bain drap taché hotel brouillant des 7h du matin positif la litterie agréable

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 30/03/2021 à 08:12

    Très surprise du petit déjeuner en salle sans respect des gestes barrière De plus, vêtement oublié en chambre supérieure : Aucune nouvelle après deux appels téléphoniques Résultat : Client perdu Je n'y retournerai pas et ne ferai surtout pas une bonne publicité !

  • Avatar JOCELYNE.E
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 03:36

    Vu le prix je m'attendais à mieux. Vieillot chambre vraiment quelconque. Accueil très moyen. Vu les avis.... Je m'attendais à mieux mais ça à peut être changé de propriétaires.... Je ne recommande pas

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:01

    Les + : propre, superbe vue, emplacement près de la mer, confortable Les - : mauvaise isolation, on entend les voisins

  • Avatar arnaud.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:17

    Bon rapport qualité prix,belle vue

  • Avatar Alix.i
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:41

    Un diabolo fraise + un jus d ananas 8€ Établissement extrêmement cher. On a mieux un peu plus loin

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:24

    Personnel chaleureux. Endroit propre et calme. Petit déjeuner varié et copieux. Parking très exigu

  • Avatar jean-pierre.t
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 10:11

    Mars 2017, week-end à St Malo en amoureux ..Trouvé in extremis cet hôtel sur internet, nous ne pensions pas que l'endroit était si prisé en mars..Chambre acceptable avec vue sur mer, salle de déjeuner impeccable, salle de lecture avec journaux variés, bar, wi-fi, centre ville malouin à quelques encablures, que du bonheur tout en photos et étreintes gourmandes, bref nous fûmes satisfait de notre séjour rien que par les prix pratiqués à cette époque ..si vous rentrez tardivement les places de parking sont chères aux alentours de l'hôtel, dommage pour l'essuie-glace arrière de ma caisse qui a subi la fureur de quelques agités nocturnes..enfin, c'est la vie et ses aléas ...à bientôt Surcouf !!

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 21:16

    Superbe hôtel avec une très belle vue . Personnel agréable et chambre confortable.

  • Avatar Sabria.o
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:43

    Certes l'hôtel est bien situe et chic mais l'accueil froid et la chambre ou j'ai séjourné hantée .. Deux nuits à faire des cauchemars étrange...

  • Avatar Daniel.r
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:28

    Simple, silencieux, propre et bien situé face à la mer, bonne literie, bon petit déjeuner buffet, locaux anciens mais avec beaucoup de charme et chaleur.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 21/10/2012 à 09:28

    Petit dejeuner tres bien . Copieux et a volonte . Chambre spacieuse et calme . Dommage qu"avec la smarbox que nous n'ayons pas droit a une chambre vue sur mer

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:58

    Accueil froid, un monsieur fort désagréable.... passez votre chemin. Le jour où les mots hospitalité, respect , gentillesse feront leur apparitions on en reparlera.. !

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:55

    Accueil froid chambre médiocre petit parking il y a beaucoup mieux pour le prix

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 17:31

    Bel hôtel. Dommage que la propreté et l'isolation phonique ( vidange des toilettes du dessus) ne soit pas au top.

  • Avatar arnaud.o
    1 / 5
    Le 01/07/2014 à 14:36

    Quelle pompe a fric ! cet hotel ne prend pas de réservation q'une nuit, il faut prendre 2 nuits minimum ! Vendredi / samedi ou Samedi / Dimanche...

  • Avatar Julia.t
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:34

    Très bonne accueil une vue sur la mer exceptionnelle,belle chambre bonne literie

  • Avatar Henry.n
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 14:33

    Hotel sans restaurant, magnifiquement placé avec vue sur la mer. Accès à la plage par escalier à 50 metres.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:38

    Très difficile de décrocher un bonjour de la part du réceptionniste, accueil très froid, Je déconseille cet endroit.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 07:34

    Promenade, digue vers St malo oeuf se situe au thermes de st malo les huîtres à cancale St malo promenade la soirée. ..

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 04:13

    Accueil très sympathique et chambre confortable avec une jolie vue...

  • Avatar Stéphanie.i
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 16:10

    Chambre agréable. Entendre le bruit des vagues pour s'endormir et se réveiller, est un enchantement.

  • Avatar Belcasem.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:43

    Accueil glacial voire desagreable, meme pas un bonjour , mais l'hotel est propre

  • Avatar Yannig.N
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:09

    Simple et un peu cher au final. Buffet petit-déjeuner de qualité.

  • Avatar Frédéric.n
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 06:32

    Très belle endroit pour visiter, petit déjeuner copieux, prix raisonnable et personnel agréable

  • Avatar lili.
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:34

    Très bel hôtel. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:28

    Très belle vue, chambre petite mais fonctionnelle.

  • Avatar Joelle.i
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 13:56

    Excellent. Très propre. Bon accueil . On reviendra.

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 20:56

    Super cadre belle vue sur la mer au petit déjeuner

  • Avatar angel.n
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:31

    Super. Génial 👍👍

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 07:02

    Très bien superbe vue. Couchage de qualité

  • Avatar Soma.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 01:06

    Horrible a fuir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Bel Air

    (100 Avis)

    Bonne chambre et personnel très cordial...

  • Latest Listing

    Manoir De Pontbriand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Hôtel propre avec un excellent accueil Petit déjeuner complet...

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rennes Centre

    (100 Avis)

    A deux pas de la gare, bien insonorisé, hygiène irréprochable, grande chambre, et personnel très serviable. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé....

  • Latest Listing

    BW Premier Collection Le Saint-Antoine Hotel & Spa

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, très propre, bien placé, proche de la gare et très bon rapport qualité prix....

📅 Vérifier la disponibilité