B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Malo

Hôtel-budget simple aux chambres sobres avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Chrystelle.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:04

    Hôtel propre, personnel accueillant, souriant et agréable. Petit déjeuner très bien et du choix pour tout le monde même avec une forte affluence. Petit bémol chambre donnant directement sur l'extérieur par assez insonorisé. Sinon agréable séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar laurent.i
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:38

    Le séjour aurait pu être parfait si la chambre n'avait pas été oubliée par le personnel d'étage, lit non refait et serviettes non changées bien que déposées dans la douche selon la consigne indiquée. Pas de considération prise en compte à l'accueil lorsque je suis descendu pour signaler ce manquement ( pas de numéro de chambre demandé , et on m'a invité à me servir en serviette sur une table moi-même. Dommage...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour a Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Cependant vous aviez choisi une offre sans ménage à 39 euros la nuit au lieu de 69 euros, c'est pour cette raison que nous ne sommes pas passé nettoyer votre chambre. Serviettes disponibles auprès de la réception sur simple demande. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:16

    À éviter. Très bruyant: - nous entendions les véhicules dans la rue - vers 04h30 du matin je me suis fait réveiller par les gens de l'autre chambre qui parlaient. - La salle de bain puait, c'est le rideau de douche qui sentait le moisi. - L'interrupteur de ma lampe de chevet ne fonctionnait pas. - La couverture sur le lit couvrait tout juste la surface de lit et ne descendait pas sur les côtés alors avec 2 adultes dessous il en manquait. Un point positif, le petit déjeuner était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar EDITH.D
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:34

    Bon accueil de la part du personnel, chambre propre et agréable. Il nous manquait juste un oreiller. On était au rez-de-chaussée on avait peur d'avoir du bruit des usagers , mais c'était calme. Pour le petit déjeuner il y a du salé et du sucré. Très satisfait de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:10

    Une seule et unique serviette de toilette alors que la réservation avait été faite pour deux personnes. Avec une arrivée à 23h, impossible d'en demander une deuxième 😥 La chambre était très propre et le petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale au pain aux fruits secs, très frais et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:31

    Chambre familiale (4 p) avec mezzanine très spacieuse. La literie était confortable. Dommage que l'eau de la douche (PMR pas d'autre proposition au moment de la réservation) envahissait la moitié de la salle de bain sans assez de pente, c'est vite devenu une pataugeoire (nous avons dû utiliser les serviettes de bain pour éponger).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:35

    Hôtel bien situer car facile à trouver. En revanche, tellement prêt de la route que nous entendons tout et toute la nuit. La propreté est à revoir, les toiles d'araignées sous le lit ( plus précisément entre table de chevet et lit ) et prêt de la porte mais aussi des poils sur le meuble de salle de bain. Cela n'est pas correct et respectueux pour les clients qui paie tout de même une chambre à 70 euros. A ce prix là, n'hésitez plus, prenez un air bnb.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour .

  • Avatar Lucie.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:50

    Chambre correct , petite mais il ne manque rien . la salle de bain est propre et le jet de la douche est très bien. Dommage que le chauffage était éteint à notre arrivé. Petit déjeuner complet et viennoiseries de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:06

    Hôtel bien situé , calme et facile d'accès . Chambre agréable avec une belle salle de bains et un petit bureau . Accès par l'extérieur très pratique . Deux points pourraient être améliorés : l'écran TV qui est un peu petit et le rideau de la douche .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Maxime.�
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 22:11

    Loge en chambre 1, l’isolation est inexistante : vous entendez absolument tout ce qui peut se passer autour de vous. Mauvaise nuit de sommeil très perturbée donc. Literie très moyenne. Heureusement que le prix est correct. Salle de bain ras et WC également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-François.A
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:23

    A fuir !!! Chambres très étroites, de la moisissure sur les fenêtres (voir photo) forte odeur de cigarette le personnel n'est même pas capable de bien aérer et masquer l'odeur de cigarette. On n'a que quelques chaînes, la 6 n'est même pas disponible, c'est honteux. Choisissez un autre hôtel sur saint-malo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Noémie.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:51

    Hôtel bien situé entre le centre et l'aquarium/ zone de restaurants qui permet un accès facile. Chambre spacieuse et accès facilité avec le code a distance. Pdj avec tout ce qu'il faut seul la salle commune est juste un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Malo Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Yoann réceptionniste

  • Avatar David.u
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:40

    Faut déjà renter le numéro de réservation plusieurs fois, l'écran tactile ne fonctionne pas. Trop petit, rien pour y attacher une moto, parking ouvert. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez b&b après mon voyage. Trop cher pour ce que c'est !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Yoann Réceptionniste

  • Avatar bon.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:15

    Rapport prix très bien, 1 inconvénient important durant les périodes fraîches : 1 seul chauffage d'une faible puissance, il semble être de 500 watts. Nous étions juste en température je pense 17 - 18 degrés. Nous avons ressenti le froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:41

    Hôtel agréable , bien situé , facile d'accès. Propreté impeccable. Chambre confortable avec une salle de bains privative , des étagères et un petit bureau. Seuls bémols : le petit écran TV et le rideau de douche en plastique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabrina.l
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:06

    Lorsqu'on met "insonorisé" alors que la chambre où nous étions ne l'était absolument pas, de là à entendre les conversations des chambres voisines et divers bruits environnants désagréables, même à 3h et 5h du matin, vaut mieux s'abstenir. Question propreté c'était niquel cependant, l'accueil également.

  • Avatar Yves.I
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:46

    Le chauffage était à fond avec une température>à25° et le précèdent locataire avait fumé comme un pompier. Nous avons été contrait de ventiler à 22H pour évacuer l'odeur de cigarette et faire entrer de l'air frais. Le panneau annonçant une pénalité ne sert à rien si le personnel ne nettoyage n'avertit pas la Direction. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement

  • Avatar PATRICIA.O
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:44

    L'insonorisation une vraie catastrophe, on avait l'impression que les voitures traversaient la chambre. Une odeur de cigarette gênante provoquer par les les personnes fumant sur le perron qui entrait dans la chambre. Rien à redire sur la connexion Wifi. Petit déjeuner convenable

  • Avatar Philippe.U
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:12

    L'ensemble de la prestation est satisfaisant. Cependant je retiens : - que la meilleure chambre n'est pas en face de l'escalier. Le bruit des clients dans l'escalier de fer est désagréable. - que la Wifi doit être réinitialisée chaque jour. - que le bouchon du lavabo de toilette n'est pas étanche - que la chaîne Canal+ indiquée sur les chaînes 81,82,83 ne fonctionne pas. - que la cage vélos est occupée en permanence par un scooter et des vélos enchaînés qui interdisent l'accès aux vélos clients. J'ajoute que la période de mon séjour était encore en basse saison, je déduis que les nuisances doivent être plus importantes en saison estivale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Antoine.A
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:36

    Accueil au RV , Hôtel bien tenu et propre , petit déjeuner très correct .La Porte blindée en Fer des Chambres n'est absolument pas isolée contrairement aux autres Matériaux et le Bruit des Véhicules sur le Boulevard est trop présent ++ , c'est dommage !! . Porte a changer Absolument , Problème rédhibitoire . Nous ne reviendrons pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

  • Avatar Corinne.r
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:29

    Hôtel agréable quoique peu insonorisé.( Bébé qui pleure à côté et qu on entend très bien ). Il manque un sèche cheveux dans la chambre, mauvaise surprise. Attention au ménage ,coin radiateur, poussière visible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:40

    Je suis bien habitué au BB hôtel mais celui-ci je le déconseille fortement Aucune aération pas de climatisation J'ai bu deux bouteilles d'eau dans la nuit Tellement l'air était irrespirable La seul fenêtre ne fonctionne pas donc impossible d'avoir un peu d'air frais. Cela dit vu la circulation constante....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Arnaud.r
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:25

    Pour dormir il faut un minimum de silence, ce qui n'est pas possible avec des portes de chambres donnant sur l'extérieur,. Cest dormir dans un hall d'entrée avec tous les fumeurs de l'hôtel qui viennent discuter devant les portes et les festivaliers de la route du rock encore tout excité à 3h30 du matin....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:49

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très propre, la literie comme dans la plupart des hôtels ou locations inconfortables. Petit déjeuner complet, et les croissants un pur délice. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Gérald, notre artisan boulanger, sera très heureux de lire votre commentaire! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar bernard.c
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:54

    Nous avons été super bien accueilli par la directrice (je pense) de l'hôtel très sympathique. Je ne chercherai pas d'autres hôtels quand je reviendrai dans le coin Il faudrait juste prévoir une prise de courant dans les mezzanines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amancia.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:55

    J'étais au rez de chaussé donc assez bruyant !! Pratique d'accès aux chambres avec le digicode et le code reçu dans l'après midi. Ménage de la salle de bain était moyens... Le reste plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar yves.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:13

    Globalement plutôt satisfait sauf la salle de bain avec une évacuation de la douche insuffisante et un rideau de trop court. le reste est ok . principe de code pratique et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:52

    Très bien et très propre ! Accueil au petit déjeuner agréable grâce au Personnel sympathique et très professionnel. Seul petit bémol, on entend la circulation de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tugdual.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:06

    Hôtel rénové il n'y a pas longtemps je pense. Très propre. Les personnes à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner étaient très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:53

    Chambre un peu petit par rapport au photo sinon bien reçu par l hôte des notre arrivé et les hôtesse pour le petit dej Très désagréable de mettre à genoux pour allume le radiateur qui se trouve sous la table ( plein de poussière et toile d araignée) plaque de Vmc casse dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:08

    Rapport qualité prix super ! Chambre spacieuse, propre, calme. Hôtel très bien situé pour visiter St malo, dinar, cancale.... Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !"

  • Avatar Li.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:40

    Très bon accueil. Chambre petite et mal insonorisée part rapport aux autres chambres et à l'extérieur. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.E
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:54

    La Chambre était petite, pas de chauffage et bruyante avec le passage des voitures a proximité. Petit déjeuner simple mais suffisant pour le prix. Pour une nuit ça va mais pas davantage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:40

    Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel; accueil très chaleureux, réservation facile, code d'accès pratique, parking facile et PETIT DEJEUNER!!! ADOPTE!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour { Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar anilatac.i
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:46

    Je suis très satisfaite de BB hôtels en général mais cette fois ci la chambre sentais très mauvais , le sol était très sale , dans la salle de bain beaucoup des cheveux , l'évacuation de la douche ... bouché alors on a pas pu prendre nôtre douche .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Joseph.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:05

    je regrette que l'on profite encore du covid pour ne pas refaire un peu la chambre lors d'un séjour prolongé (changement des serviettes et nettoyage de la poubelle )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Effectivement le ménage ne vous a pas été proposé car lors de votre réservation sur notre site internet vous aviez choisi l'offre sans ménage. Vous avez bénéficié d'une offre tarifaire à 49 euros au lieu de 69 euros. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:11

    bonjour , quand nous voyageons nous prenons votre chaine d hotels car nous sommes tres satisfait des sejpours passes dans vos hotels dans toute la france.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gael.u
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:20

    Le tarif est intéressant pour 4 (famille avec ados). Escalier trop dangereux pour enfants petits. L'environnement de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais pour une nuit après le ferry de Jersey, c'est correct. Salle de bain vieillotte (surtout la douche) Petit déjeuner correct. Borne pour récupérer les codes tard le soir également plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gael, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Philippe.b
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 16:14

    Certes un hôtel très bien tenu, un grand lit mais une chambre relativement petite. La salle de bain et la douche sont de belles proportions. Une seule chaise par contre, une petite fenêtre, cet hôtel ressemble à un hôtel du groupe Première Classe mais le tarif lui est celui d un B&B. Dommage. Nouvelle visite ce 5 juin, chambre passablement propre, trop plein du lavabo s'écoulant par terre, très mauvaise evacuation de l eau au robinet et dans la douche. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Michel.S
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:55

    La chambre est petite mais suffisante pour 1 nuit. Bon confort mais un peu bruyant à cause de la circulation proche et des camions de livraison tôt le matin. Très bon petit déjeuner pour le prix! Pas assez d'informations à l'arrivée à cause des faibles plages des horaires d'ouverture de l'accueil: il manque juste une petite notice d'information sommaire sur les accès à l'accueil, l'internet gratuit, les horaires du petit déjeuner, etc... sur l'intérieur de la porte de la chambre comme dans la plupart des hôtels. L'accès et le réglage du radiateur de chauffage sont très difficiles car la tablette servant de bureau est juste au dessus! Il serait judicieux de faire en sorte que cette table soit relevable. Très bien pour le reste...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Notre établissement est ouvert de 6h30 à 11h et de 17h à 21h, un cahier d'accueil avec de nombreuses informations est disponible dès votre connexion au wifi de l'hôtel Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Immane.m
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:55

    L'accueil et le confort ont été très satisfaisant. Au niveau de la chambre 26 par exemple il y a sur le palier une lampe très forte. Cette lumière peut déranger au courant de la nuit. J'ai finis par coincée le rideau grâce à la fenêtre. Ça été le seul point gênant. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Bon courage à vous. Cordialement PS: serait il possible d'avoir la facture de mon séjour par mail? Par avance merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Immane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous n'avons pas les coordonnées sur les avis google pour pouvoir vous envoyer un duplicata, Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint Malo Centre lors d'un prochain séjour Yoann Réceptionniste

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:30

    La chambre familiale est trop petite pour 4 personnes, elle manque de luminosité et il n'y avait pas de prises de courant à l'étage. Le tapis de l'entrée était malodorant et la moquette mérite d'être lessivé. Cependant la literie est confortable, et les draps propres. Parking gratuit et proximité des commerces. Dans l'ensemble je trouve quand même que le rapport qualité prix est beaucoup trop élevé. Et je ne recommanderai pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar bernery.t
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:22

    séjour d'une nuit en chambre familiale, chambre propre et bien pensée, douche chaude et pratique, lits confortables. la proximité avec la route passante laisse filtrer les bruits de voitures, moto et camion, pensez aux boules quies. sinon bon accueil et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Yoann Réceptionniste

  • Avatar JEAN.U
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:03

    Formule économique qui, malheureusement se situe au bord d'une rue très très passagère. Le double vitrage ne suffit pas et il est très difficile de s'endormir avec la passage incessant des véhicules. Il serait bon de préciser que l'hôtel est proche d'un grand axe Petite chambre avec une seule chaise pour un couple, plutôt propre et avec une bonne literie. Salle d'eau propre, mais avec une douche avec rideau. Pas d'accueil avant 17 heures ce qui est un peu dommage. Tarif intéressant même si l'on peut parfois trouver mieux en termes de confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:24

    Inconvénient: escaliers sont en extérieur et quand il fait froid et qu'on veut aller prendre le déjeuner, on est obligé par l'expérience. Sinon bien, lit assez grand. Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint Malo Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Yoann Réceptionniste

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:13

    Je déconseille fortement cette hôtel. Déçu par la chambre ( photos contractuelles) Nous avons dormi très peu car tellement de bruit par la chambre voisine, du bruit jusqu'à 5h30 du matin. C'est très mal insonorisé. Le petit déjeuner pas terrible très peu de choix, pas de fruits... Très peu de places, nous attendions debout avec notre plateau dans les mains qu'une table se libère. Hôtel à fuir vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:39

    Pour le prix de 68 €, nous avons eu le droit à une chambre dans laquelle une applique lampe murale était manquante et les fils électriques étaient masqués d'un simple morceau d'adhésif à peine collé. Cette même chambre était équipée d'un lit double muni d'un matelas d'une horrible qualité posé sur..... une planche de bois en guise de sommier ! Une arnaque totale et indigne d'un quelconque respect de la clientèle! Je déconseille fortement cet hôtel mais toute la chaîne B&B en général ! Pour 20 euros de plus, vous trouverez des hôtels 3 étoiles avec tout le confort sans problème. Solution que j'ai d'ailleurs choisie pour les nuits suivantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:26

    Ce qui a fait beaucoup baisser mes annotations quant à ma satisfactions sont les 2 problèmes suivants : - à notre arrivée dans la chambre celle ci était peu chaiffée (ce qui peut se comprendre dans un souci d'économie) mais le radiateur est placé sous une table que l'on ne peut pas bouger, il faut donc se mettre à quatre pattes, se glisser sous la table pour régler le chauffage!!!! - notre chambre était pratiquement en face de la lumière du couloir, donc la nuit on y voit comme en plein jour, ce qui ne permet pas de passer une bonne nuit. Il faudrait un rdeau plus grand et plus occultant, ou un volet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Yoann Réceptionniste

  • Avatar France.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:54

    Les chambres donnent sur une coursive extérieure, on y accède grace à un code sans être accueillie par aucun humain, ce code ne marchait pas, nous avons du contacter un numéro de téléphone surtaxé qui nous a envoyé discuter avec quelqu'un dans un interphone, puis attendre qu'une dame passe par là et finalement nous change de chambre tout en insistant bien sur le fait que l'accueil était fermé. La chambre est microscopique et moche et il n'y a pas de bouilloire.

  • Avatar Emi.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:04

    En voyant les mauvais avis sur internet j'appréhendais le séjour finalement la chambre était propre. Juste une mauvaise odeur dans la salle de bain. Le petit déjeuner limite, les croissants sont secs. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un hôtel d'exception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar H.
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:00

    L'accueil a été parfait de la personne de l'accueil. La visite de la chambre assez exigue a été une petite déception car habitué à utiliser cette chaine d'hotel, les chambres que nous avons pu avoir étaient plus grandes. La salle de bain correct mais le rideau de douche est un moins dans le ressenti. Il faut absolument revoir l'isolation acoustique de la chambre (des chambres?) car la rue assez passante très proche génère beaucoup de bruit de voitures/camions et si des personnes rentrent après vous vous avez l'impression qu'ils rentrent dans votre chambre. Nous avons bien conscience que le prix/prestation est correct, mais pour avoir utilisé la chaine dans d'autres endroits nous n'avions pas eu cette remarque au niveau de l'isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

  • Avatar Sarah.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:59

    Accueil au top et pro, malgré la file d'attente pour récupérer la chambre. Hôtel très bien pour une nuit mais odeur d'humidité dans la chambre, et petit déjeuner un peu light à mon goût par rapport au prix (mais croissants délicieux 🥐😋)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Yoann Réceptionniste

  • Avatar Anabelle.o
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:43

    Rapport qualité prix correct 52€ la nuit mais la chambre aucune aération dans la salle de bain et dans la chambre l’aération et bouché du coup odeur humide désagréable plus serviette qui ne sèche pas ok pour une nuit mais pour les gens qui reste 2 nuits voir plus à évité cela dis le personnel est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar steeve.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:39

    Prix correct avec une chambre correct. Petit bémol : le rideau de douche qui n'est pas du tout hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar chevallier.l
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:39

    La chambre était correcte mais pas le nettoyage. Des cheveux par ci par là Des poils dans le lit.... Le ménage n’est pas fait dans les coins, mais juste dans les grandes largeurs! Dommage Une chambre où la température est trop élevée. Et le petit déjeuner manque de fraîcheur! Mais personnel d’accueil charmant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}.

  • Avatar gogo.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:54

    Très beau hôtel magasin à proximité et restaurant accueil très chaleureux et convivial le personnel très souriante et parle bien avec vous et ma donner des conseil pour et des lieux à visiter pendant mon séjour merci à vous pour votre accueil et à une prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:50

    Chambre qui sentait le tabac. Draps pas spécialement propres. Pas assez de papier hygiénique, en manque le dimanche matin. Bruits de personnes,(logeant dans l'hôtel), en pleine nuit qui se disputaient. Chambre trop petite n°4. Télécommande qui ne fonctionnait pas. Mauvaise évacuation dans la douche, en plus très glissante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Benjamin.i
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:24

    La proximité avec le supermarché n'est en soi pas un problème. Mais le fait que les chambres ne soient pas insonorisées en est un. Dès 3h du matin (première réception de marchandises du supermarché) nous sommes réveillés, de plus la lumière située juste au dessus de la fenêtre apporte énormément de luminosité en pleine nuit. Le simple rideau ne suffit pas à rendre une chambre sombre. Avec ces divers problèmes rencontrés, la nuit a été très difficile. Il faudrait revoir l'insonorisation des chambres et songer à installer des volets ou des rideaux plus occultants que ceux présents.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carolane.e
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:53

    Chambre correcte, simple. Le problème est qu'on entend la route toute la nuit, l'isolation sonore et thermique n'est pas folle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar M..
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:32

    Bien situé, grande salle de bain et propre c"est appréciable. Pour 1 ou 2 nuits parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint Malo Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar kevin.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:51

    Rien à dire sur la chambre en elle-même, par contre très mauvaise isolation... Les voisins de chambre sont rentrés tard et ils étaient très bruyant. Le rapport qualité/prix pour le petit déjeuner n'est pas incroyable. Peu de choix qualité très moyenne, le choix est très restreint et le buffet est très petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Yoann Réceptionniste

  • Avatar meriem.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:31

    Ça reste correct propre, j'ai pris une chambre avec mezzanine pour 4 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:53

    Hôtel parfait pour une halte permettant de visiter la ville et voir les grandes marées. Spectacle magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar delphine.r
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:32

    Hôtel bien, mais déçu du petit déjeuner car trop de monde en salle donc obligé d'aller dans la chambre et à 4 pas d'espace pour déjeuner tranquillement, pas de table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:30

    séjour pour un mariage bien situé à 7 kms du mariage personnel de réception très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:37

    Une cave au deuxième étage. Comme les fenêtres donnent sur une coursive impossible de les ouvrir la nuit à moins de les bloquer partiellement pour éviter que quelqu'un ne rentre. Donc toute la nuit à crever de chaleur.. En plus vous profitez des conversations et de la musique que les gens écoutent car ils restent sur cette même coursive. La chambre est propre.. La photo de l'hôtel est super bien faite mais apparemment pas contractuelle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar adeline.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:09

    Hôtel infecte et dégoûtant, dans la chambre l'odeur était nauséabonde, dans la salle de bains je n'en parle même pas, on pouvait y rester uniquement en apnée. Des serviettes à disposition pas propres, des traces de moisissures partout. Le petit déjeuner, une catastrophe la baguette avait mauvais goût, les viennoiseries étaient dures, le café vraiment pas terrible, le thé et les céréales relevaient un peu le niveau mais dans l'ensemble je déconseille même à 7€, c'est cher pour ce que c'est. Je suis navré mais je ne trouve vraiment rien de positif à cet hôtel. C'est clairement un manque de respect pour les clients d'avoir aussi peu d'hygiène. Cet hôtel donne une mauvaise image au groupe car ma 1ère expérience avait été plutôt bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:11

    Très bien situé pas loin de Cancale et du mont st Michel Intermarché à côté et restaurant et petit déjeuner au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.l
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:30

    Énorme problème pour cet hôtel défraîchi. Chambre mal ventilée, drap de douche sentant le moisi. Le lendemain, les serviettes changées sentaient le gras et l'urine... Celà fait huit ans que je suis client, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Par contre, personnel très courtois. M. B&B, avec l'argent que vous gagnez (j'ai vu vos bilans), faut le refaire entièrement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:37

    De manière globale, l'hôtel était propre et remplissait sa tâche. J'ai cependant été surpris par la qualité de l'accueil. Le réceptionniste (qui se prénommait Yoann si ma mémoire est bonne), s'est montré très serviable et m'a donné de bons conseils pour mon départ le lendemain depuis le port, ainsi que sur les environs de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:06

    Chambre propre bien que spartiate avec une literie correcte. Néanmoins, chaleur insoutenable et insonorisation absente ! Nous entendions clairement la route à proximité et les chambres voisines. Sans parlé du couloir. Hôtel à fuir si vous voulez dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:28

    Hôtel parfait pour escapades loisirs, parking surveillé à proximité, propre et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar zura.i
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:27

    Pas du tout satisfait j'ai déjà visité un autre hôtel b&b Lorient donc je peux comparer. en arrivant il y a personne il y a que borne d'ordinateur ou il faut rentrer numéro de réservation mais on peut même pas choisir le chambre. les chambres m'a été adressé à par hasard numéro 1 rez-de-chaussée côté rue la nuit énormément de bruit du côté de la rue impossible à dormir. Dans la chambre il y a tellement de l'humidité que ça pue très mauvaise. le prix de chambre est exagéré à part rapport à la qualité. je n'y retournerai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.a
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:30

    Hôtel qui est bien situé dans Saint-Malo. Petit déjeuner correct, accepte les chèques vacances en mode de règlement. Cependant déçu de la chambre, de la moisissure ou des champignons je ne sais pas sur les murs douche à peu près prop et isolation au revoir et un petit peu cher pour la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.U
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:24

    B&B c'est la garantie que le séjour va être sans problème. Sourire et prévenance sont de mise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Yoann Réceptionniste

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:56

    Chambre très froide à notre arrivée. Demande de couverture mais impossible car le veilleur n'y a pas accès. Dans le contexte sanitaire actuel ,il serait bien de rajouter une petite table et une chaise pour éviter de manger sur la valise. Point positif le petit déjeuneur copieux et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:59

    Bien Manque un endroit où poser les valises Joints de la douche à revoir Personnel ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Nolwenn.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:17

    Étant jusque là ravi de la chaîne B&B nous avions réservé avec sérénité bien qu'il était indiqué dans certains commentaires que la route était bruyante. effectivement on entend la circulation le matin mais comme il faut libérer les chambres à 10h ce n'est pas gênant. Surtout si on passe une bonne nuit. Ce qui n'a pas été notre cas. Nous étions dans une chambre familiale. Le lit 2 places a grincé chaque fois que l'on se tournait. On peut supporter quelques grincements mais là c'était franchement insupportable . La cause : une planche de bois qui sert de sommier!! Dommage car le matelas était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nolwenn, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que la literie B&B By Bultex est identique dans toute la chaîne B&B. Dommage que vous ne soyez pas venu nous voir nous aurions pu résoudre le problème du grincement et ainsi vous auriez passé une meilleur nuit. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Team.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:11

    Tout s'est très bien passé, lit très confortable, chambre propre, personnel agréable. Une seule remarque : il serait parfait de dédier un coin fumeur écarté des chambres car les odeurs sont désagréables pour les non fumeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Malo Centre lors d'un prochain séjour

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:05

    Après avoir fuit l'hôtel voisin, nous avons apprécié le reste de notre séjour grâce à cet hôtel. Le personnel est très agréable et à l'écoute,le parking est sécurisé car fermé la nuit et accessible grâce au même code que la chambre! La situation de l'hôtel est juste top ! Établissement et chambre très bien,propres et modernes! Le personnel et les agents de nettoyage sont dans le total respect de l'hygiène et des gestes barrières, ce qui en temps de covid est rassurant et appréciable ! Nous reviendrons. Je mets 4* et pas 5* car les poubelles sur le parking n'étaient pas vidées sinon j'aurais mis 5*!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Malo ors d'un prochain séjour

  • Avatar Tanguy.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:58

    Comme d'habitude chez B&B toujours aussi bien réception et le petit déjeuner Super et le bon yaourt local Malo le bonheur est dans le pot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar easter.7
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:17

    Expérience mitigé ... le lit était très bien, la douche très bien aussi. Mais ça ne suffit pas. Il y avait de la moisissure dans la chambre autour de la fenêtre et sur le rideau, autour de la porte. On est arrivé le lavabo était bouché par le bouchon (qui était bloqué. Heureusement j'avais de quoi le soulèvé. La chambre où plutôt la fenêtre était devant le spot lumineux du couloir et malgré le rideau, la chambre était bien éclairée. Autre bémol, les autres résidents qui ne retenaient pas les portes des chambres et donc le réveil était matinal. Peut-être qu'il y a quelque chose à faire au niveau des portes, de l'aération ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}.

  • Avatar Charlotte.u
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:19

    J'ai écourté ma réservation ! Ma chambre était pas du tout insonorisée! On a entendu le trafic toute la nuit, le passage des clients, les portes qui s'ouvrent et se ferment... et le petit rideaux à la fenêtre qui laissait passer la lumière du couloir allumée toute la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:10

    Chambre avec odeur de moisissures. Hôtel bruyant. Moisissures partout. Pas possibilité d'ouvrir la fenêtre avec la sécurité. Plus de gel douche. Papier WC insuffisant. Pas de rideau occultant donc lampadaire devant la fenêtre très gênant. 1 étoile malgré tout car l'accueil de l'employé était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:15

    Passage pour une nuit avec ma fille dans cet établissement. Personnel souriant, chambre correcte pour le prix, on ne s attend pas à un palace. Chambre à première vue propre mais... MAIS !! A mon habitude, je retire l ensemble des draps pour aider le personnel (ce qui me semble normal !). Et là... Surprise ! Un matelas taché 😱 Mais vraiment TACHE ! Des oreols ENORMES, poils sur le matelas 🧐 Quoi de plus suspect ! En vue du prix de la chambre, le minimum est de dormir sur un matelas propre !! Revoir pour la lumière dans le couloir qui reste allumée toute la nuit (mettre un détecteur de passage ? 🤔 Merci pour elle 🌍). J'avais mit un avis favorable avant cette découverte... Merci de revoir donc le matelas de la chambre 35 pour les prochains utilisateurs ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:40

    Chambre nickel , bon accueil et petit déjeuner pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Frederic.i
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:26

    Chambre propre mais des déçu par la salle de bain . Odeur de moisissures en rentrant dans la chambre qui provenait de la salle de bain . Les joints autour du bac de la douche complètement moisis ...odeur désagréable et surtout repoussant pour allez faire une douche. Nous en avons parler au responsable mais aucune réponses satisfaisante. J'ai 1 photo que je mettrais volontiers que le net si je n'ai pas une réponses me satisfera de votre part . Cdlt,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M35.
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:18

    Accueil agréable , chambre correcte appart l’odeur de tabac infecte dans la chambre ou qui venais dû couloir des autres clients , il manque quand même du gel hydroalcoolique dans la chambre , petit déjeuner sympa juste plutôt cher et pas assez de place obliger d’attendre pour déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Vous disposez de deux sachets de gel hydroalcoolique dans la chambre, d'un distributeur de gel à l'entrée de l'accueil, et plusieurs flacons sont mis à disposition à la réception et dans notre salle petit déjeuner En espérant vous revoir prochainement

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:19

    J'ai déjà séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. Il est agréable, propre et bien situé. Il manquait juste du gel à côté de la borne automatique pour pouvoir se désinfecter avant/après avoir toucher la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabrielle.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:41

    Hôtel bien situé Seul bémol: pas de volet, et mauvaise aération de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Léo.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:38

    Rapport qualité prix pour UNE nuit très correct ! Nous étions côté opposé à la route, c’était très bien ! La chambre n’était pas préparée pour deux ( une serviette un verre ) c’est dommage un poil ou deux sur la serviette et draps pas hyper blancs ( quelques traces jaunes désagréables ) Personnel hyper accueillant c’est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Daphné.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:23

    L'hôtel est assez bien placé, à proximité des arrêts de bus qui se rendent dans le centre de St Malo. L'accueil était bon, le personnel sympathique et soucieux de rendre service. Par contre, l'isolation est très mauvaise, il y a beaucoup de bruit, le matin comme la nuit. La chambre et surtout la salle de bain n'était pas très propre. C'est un peu cher pour ce que c'est, mais ça dépanne bien quand on ne peut pas s'offrir un hôtel au centre ville!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:40

    Très propre , joli et une mezzanine pour les 2 lits des enfants ce qui sépare bien tous le monde

  • Avatar Kevin.r
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:27

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel saint Malo centre et nous avons été déçu de la qualité de la chambre. Une forte odeur d'humidité, en regardant de plus près nous nous sommes aperçu que la ventilation ne fonctionnait pas. L'hôtelier qui est venu voir notre chambre nous a dit que pour une raison écologique la ventilation ne tourne que par intermittence mais qu'il ne connait pas la plage horaire... Malheureusement il doit s'agir de notre dernière expérience au sein de la chaîne. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:35

    Propre, petit déjeuner très bien,nous avons passés deux nuits très agréable pour visiter Saint Malo 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Céline.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:13

    Nous avons dû écourter notre séjour plus tôt que prévu et donc revenir en début d’après-midi pour récupérer nos affaires. À notre grande surprise à notre arrivée la fenêtre de notre logement était grande ouverte ! Que se serait-il passé si nous étions rentrées dans la soirée ? Nos affaires auraient été volées ? Il faudrait sûrement rappeler aux femmes de ménages certaines règles pour éviter aux clients de se faire piller… De plus, niveau confort des éclairages sont au dessus des fenêtres de chaque logement du coup même la nuit le logement n’est pas totalement dans l’obscurité.. compliqué pour les personnes qui ont du mal à dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Huldah.L
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:15

    Etablissement que je recommande pour un court séjour en couple ou entre amis, très sécurisé et très propre. c'est juste un peu dommage pour le parking ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 22:23

    seulement deux petits inconvénients - la literie est bruyante quand on bouge dans le lit - l'insonorisation n'est pas très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:00

    Chambre pour couple petite pas de Clim on a eu très chaud ! Dormir avec la fenêtre ouverte une horreur à cause du bruit de la route à proximité. Pas d’équipement type sèche cheveux. Point positif un personnel qui kiff son taff et accès à des boissons fraîches dans l’accueil de l’hôtel. Un merci au personnel qui est souriant et à l’écoute et qui n’est pas responsable des problèmes d’infrastructure de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Sachez que des ventilateurs et sèche cheveux sur simple demande à la réception. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Oussama.O
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 22:43

    Je suis pas vraiment satisfait de mon séjour. Chambre très sombre. Pour la propreté c'était pas au niveau. Chambre très petite. J'ai eu meme pas l'envie de prendre ma douche de dans. J'ai annulé mes autres nuits de suite. La seule chose que j'ai apprécié c'est la gentillesse des personnes d accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 76 Av. du Général de Gaulle
  • 35400 Saint-Malo
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Duguay-Trouin

    (44 Avis)

    Très bien. ...

  • Latest Listing

    Hôtel des Marins

    (100 Avis)

    Moments très agréables dans cet hôtel très bien placé et très confortable. Accueil et personnel de qualité ! Permet de visiter saint Malo dans de très bonnes conditions. Nous reviendrons volontiers !...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

    (100 Avis)

    Chambre très petite, très mal insonorisée. On entend les voisins de chambre comme si nous étions à côté. Salle de bain minuscule. Problème de finition. Impression de rafistolage. Porte de salle de bain qui ne ferme pas. Chambre humide. Pas de climatisation. Par contre accueil sympathique avec de bons conseils sur la ville intra muros. Petit déjeuner classique et correct....

  • Latest Listing

    Sarl Le Ty Parc

    (1 Avis)

    Très bien pour ce baladé...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Le commerce

    (99 Avis)

    Haut ...

📅 Vérifier la disponibilité