Brit Hotel Restaurant L' Adresse
- 4.0
- hôtels
- Saint-Méen-le-Grand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Restaurant L' Adresse à Saint-Méen-le-Grand
Hôtel sobre aux chambres conviviales incluant restaurant, espace de réunion et bar avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Helene.e5 / 5Le 06/06/2022 à 10:35
Super séjour de 2 nuits. Personnel très agréable et à nos petits soins! Literie très confortable. Sanitaire spacieux. Petit déjeuner variés ou les produits locaux sont mis en avant. Super initiative ! Nous avons adoré et vous recommandons vivement cet établissement ! Merci encore à Julie et les autres membres du personnel!
-
Theo.e4 / 5Le 19/04/2022 à 08:49
Accueil parfait, personnel très sympathique. Séjour en groupe, l'établissement s'est parfaitement adapté à nos différentes contraintes. Réactif et toujours à l'écoute. Hôtel très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Un grand merci pour ce très bon retour! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir lors d'un prochain déplacement dans la région :-) Carine, réception -
Sylvain..5 / 5Le 30/04/2022 à 11:49
Hôtel très agréable dans lequel j'ai séjourné une semaine pendant un déplacement professionnel. L'accueil est très chaleureux, la literie agréable et les petits déjeuners très bons avec des produits locaux. Petite remarque concernant le wifi (et le réseau en général) => l'accès est compliqué. Merci encore pour cette semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Merci pour ce chaleureux commentaire que nous avons partagé avec toute l'équipe :-) Au plaisir de vous accueillir si vous revenez dans la région ! Carine, réception -
Guillaume.5 / 5Le 06/06/2022 à 19:45
Super séjour, personnel aux petits soins, souriant, à disposition et toujours de bonne humeur. La chambre impeccable, le lit moelleux,... rien à dire. Merci à Julie et son équipe ( désolé on a pas les noms) mais on reviendra avec grand plaisir et on recommande fortement. Les ptits normandies de la 110
-
Bénédicte.e4 / 5Le 30/03/2022 à 12:50
Acceuil rien à dire, les réceptionnistes super sympas (j'ai eu affaire qu'à des Dames !) Lit, tres bien dormie ! Grande salle de bain pour moi TOUTE SEULE (le rêve). Seul petit hic, y étant pour travailler la connexion wifi et internet pas super super. Bon au moins j'ai pu me reposer et travailler hors ligne !
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Merci pour votre retour très sympathique! Notre Chef de cuisine n'est entouré, effectivement, que de femmes pour son plus grand bonheur.... ou pas... LOL En tout cas, excellente ambiance dans notre équipe et les clients le ressentent bien :-) Au plaisir, Carine, réception -
Emanuel.e5 / 5Le 22/04/2022 à 08:37
Accueil très chaleureux et sympathique, toujours disponible et à l'écoute. Ensemble du séjour très agréable, chambres propres et soignés. Je recommande..
Réponse du propriétaire :
Cher Emanuel, C'est toujours très gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre! Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs :-) A bientôt Carine, réception -
Adrien..3 / 5Le 28/11/2021 à 00:24
Accueil au Brit Hotel de Saint Meen chaleureux, rapport qualité prix y a mieux ! Pour une nuit ça passe. Merci quand même pour le petit-déjeuner👍🏻😉
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ;-) Carine, réception -
Mor.r5 / 5Le 11/04/2022 à 18:46
Accueil parfait ,chambre très propre et entretenu ,certains Brit hôtel peuvent venir en formation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de nous complimenter ainsi :-) A très bientôt Carine, réception -
Michaël.5 / 5Le 20/08/2021 à 13:04
Deux nuits à l'hôtel du 16 au 18 août. Le personnel a été super accueillant et très sympathique. Nous avons pu discuter et blaguer. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables pour un prix très correct. Les repas sur place étaient bons. L'hôtel est super accessible en voiture et il y a suffisamment de place sur le parking. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent retour et d'avoir souligné ainsi la bonne humeur et la sympathie de notre équipe :-) Au plaisir si vous revenez dans la région Carine, réception -
Brigitte.e5 / 5Le 25/07/2021 à 15:18
Séjour de 2 nuits+repas pris sur place le soir et petit-déjeuner. Personnel très agréable. A noter, "Julie "à l accueil : personne extrêmement professionnelle, dynamique, réactive, attentive aux demandes des clients, capacité d anticipation et d adaptation. Cette personne assure aussi un service en table de grande qualité par son efficacité et en s enquerrant des besoins des clients. Les mets servis sont très fins, la présentation des plats est excellente le tout pour un très bon rapport qualité /prix. Nous avons passé un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité de notre restaurant ainsi que le professionnalisme, la bonne humeur et le dynamisme de Julie à qui nous transmettons vos compliments sans plus attendre ! A très bientôt Carine, réception -
dominique.o5 / 5Le 19/09/2021 à 06:50
Personnel acceuillant et a serviable. Buffet petit déjeuner avec produits locaux et fait maison (aujourd'hui salade de fruits et riz au lait) ça changed d'autre établissements. Merci Conducteur de car en séjour avec un groupe
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Un grand merci pour ces chaleureux commentaires! Nous sommes très contents de vous avoir laissé un si bon souvenir notamment avec nos produits Maison du petit déjeuner ! Au plaisir Carine, réception -
Melanie.a4 / 5Le 18/08/2021 à 09:20
Les chambres spacieuses et calme, la literie très bien. Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. Hôtel bien placé entre fort La Latte et la forêt de Brocéliande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous vous remercions d'avoir indiqué la très bonne situation de notre établissement aux portes de Brocéliande :-) Au plaisir, Carine, réception -
Nicole.o1 / 5Le 05/10/2021 à 18:52
Pas terrible : entrée correcte mais le plat principal n'était pas chaud. La table mériterait un set de table sous l'assiette afin de poser ses couverts dessus au lieu de les poser sur la table.
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience même si nous aurions préféré qu'elle soit meilleure. Nous regrettons que la température de votre plat principal n'ai pas été suffisante. Sur simple demande, nous aurions pu y remédier immédiatement et ravir vos papilles. N'aurions nous pas pu mériter un peu plus qu'une seule étoile? En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis :-) et rallier la majorité de nos clients. Au plaisir, Carine, réception -
fabrice.e5 / 5Le 19/07/2021 à 17:24
Superbe hôtel. Somme venus en famille avec notre chien et l'accueil, les services, ainsi que le calme et le confort sont au rendez vous. Je conseille vivement ce lieu et cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour cet avis très enthousiaste ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes fiers de vous laisser cette très bonne impression, de recevoir votre recommandation auprès des voyageurs et de représenter ainsi BRIT HOTEL, réseau d'hôtels indépendants. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 150 hôtels 2, 3 et 4 étoiles en France. Carine, réception -
Damien.G5 / 5Le 15/09/2021 à 08:51
Très bonne accueil, on y est reçu chaleureusement et le personnel est serviable et présent pour les residents, la chambre et la salle de bain et les toilettes sont propres et spacieuses!
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir souligné ainsi la qualité de nos prestations et services. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et de revoir vos 5 étoiles! C'est la meilleure des récompenses :-) Au plaisir de vous accueillir si vous revenez dans notre beau Pays de Brocéliande Carine, réception -
Lucie.3 / 5Le 09/08/2020 à 17:41
Le gérant de l’hôtel est sympathique. La chambre était propre et les mesures barrières sont respectées. Cependant il manque quelques prestations de base (pas de poubelle dans la chambre, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain...) et nos matelas était vraiment mous. La veille, pour la même chambre dans un autre Brit hotel nous disposions d’une bouilloire avec dosette de café soluble/thé/tisane, 1 bouteille d’eau par personne, le sèche-cheveux... des petites attentions appréciables. Bref, peut mieux faire ! :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir noté la propreté et notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part sur place si vous constatez un manquement afin d'y remédier immédiatement. Pour nos lecteurs, il y a bien une poubelle qui se trouve dans la salle de bain et nous offrons une bouteille d'eau minérale qui se trouve sur le bureau. Nous mettons à disposition de nos clients, sur simple demande à la réception, des sèches cheveux. Nous avons aussi des chambres de catégorie supérieure qui en sont équipées. Au plaisir de vous faire découvrir nos services Carine, réception -
epaillard.h5 / 5Le 10/06/2022 à 11:53
Bon repas accueil très sympa .
-
Hedauville.5 / 5Le 28/10/2020 à 18:42
Tres bon accueil,le patron est très sympathique. Les chambres sont confortables et propres . Le petit déjeuner est délicieux et pour finir le personnel est souriant et serviable. Donc 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire :-) un grand Merci et à très bientôt -
Geoffroy.e5 / 5Le 13/07/2020 à 08:14
Très bon séjour. Le gérant de l'hôtel est très agréable, a l'écoute, pro, sympathique. Les mesures sanitaires sont particulièrement bien appliquées. Enfin literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous somme ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir souligné notre professionnalisme et la qualité de nos services Carine, réception -
FELIX.A5 / 5Le 12/03/2022 à 15:26
La bonne tenue des lieux et la gentillesse du personnel est remarquable
Réponse du propriétaire :
Cher Felix, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. En espérant vous revoir bientôt! Carine, réception -
Morgane.s3 / 5Le 14/07/2021 à 22:54
Hôtel très convenable. La réceptionniste est très aimable et serviable. À ne pas hésiter si besoin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est pour nous un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ainsi que dans notre beau Pays de Brocéliande! Je vous remercie personnellement pour vos compliments et je vous dis donc à bientôt pour terminer votre périple breton ;-) Carine, réception -
Ti.a5 / 5Le 14/09/2019 à 05:54
Restaurant au rapport qualité prix incomparable. A chaque fois que je viens depuis 4 ans je prend la formule du midi à 14.50€ et je suis toujours surprise de la très haute qualité des plats. Cuisine recherchée, raffinée et de qualité constante. (Une vingtaine de visites en tout). Félicitations à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellent retour et pour votre fidélité! Au plaisir Carine, réception -
Seb.i4 / 5Le 07/12/2018 à 06:47
Un hôtel un peu perdu mais tout de même proche de Rennes. La qualité de l'accueil est très bonne. La chambre propre. La literie un peu molle à mon goût. Il y a peu de choses autour de l'hôtel pour dîner. Ce qui fait que l'on est un peu obligé de dîner au restaurant de l'hôtel. La nourriture yes bonne presque trop raffinée à mon goût. Comptez 20€ pour le repas du soir avec entrée + plat principal et 10 € pour le petit déj.
-
RAPHAEL.E2 / 5Le 15/02/2019 à 09:35
lit inconfortable, malgré un sur-matelas neuf, le lit présente un fossé au milieu: très inconfortable et mou. le petit déjeuné est très peu varié et les produits de qualité très médiocre. forte odeur d'urine sur le palier face ascenseur au premier étage pour moi établissement à éviter malgré un personnel aimable
-
ludovic.r5 / 5Le 24/07/2021 à 11:19
Très bon accueil, une chambre agréable et un petit-déjeuner très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand Merci pour ce 100% de satisfaction que nous avons partagé avec tout notre équipe qui est ravie ! Au plaisir, Carine, réception -
Remi.c5 / 5Le 21/06/2018 à 19:15
J ai passé 3 mois dans la région et après avoir testé quelques hôtel je suis resté au britt. Les proprios sont aux petits soins pour les clients. Pas grand chose à redire sur l hôtel c est propre et accueillant. La très bonne surprise c est le restaurant : super niveau a un prix très raisonnable. Un régal tous les soirs. Bravo au chef qui nous sort ds assiettes digne parfois de gastro. Et en réservant a l avance on peux manger à n'importe quelle heure.
-
CANU.�5 / 5Le 06/08/2021 à 13:09
Très bien, accueil parfait chambre très confortable bon petit déj bravo aux personnels
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quelle belle récompense de vous lire! Un grand Merci de la part de toute l'équipe :-) Carine, réception -
Titouan.e2 / 5Le 05/02/2017 à 09:37
Mes enfants et mon conjoint sont arrivés à l'hôtel avant moi, je suis arrivée à 22h directement après le travail. Petite réflexion sur les enfants qui court dans le couloir, à mon accueil...? ( 1 voiture sur le parking, et 2 le matin à notre départ, donc très calme), faut dire que mon garçon était un peu«excité de dormir pour la première fois à l'hôtel, mais pas méchant.Nos 2 chambres étaient côte côte. La personne qui nous à reçu, nous dit que l'on peux le faire déplacer en appelant, si nous voulons aller fumer dehors..« pas Après 00h», ce qui nous à pas donné envie de redescendre pour ne pas le déranger, malgré qu'après être installée, douchée, je serais bien retournée.. Dommage que l'on ne peut pas sortir quand on veut et sans«déranger personne».J'avais faim, mangé tôt au travail et sur le pouce...mais rien à disposition, même pas pour grignoter. Il parait que ça ne se fait nulle part mais moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gants de toilette! , pas de sèche cheveux, pas de couvertures supplémentaires... UN BRUIT CONSTANT DE L' AÉRATION OU DE CLIMATISATION ? ON AURAIT DIT ENTENDRE UN SÈCHE LINGE OÙ UN MOTEUR QUI TOURNAIT EN CONTINU...(Il faut dire que je suis sensible au bruit et que pour m'endormir il me faut pas un bruit) Dans la chambre des enfants ( chambre pour les personnes à mobilité réduite) bruit CONSTANT de vent, fenêtre mal isolée. Un peu déçu, de plus, pour un samedi soir.
-
Luc.e5 / 5Le 27/05/2021 à 19:36
Excellent Hôtel, très bon accueil, chambre et petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de lire votre excellent commentaire ! ;-) Au plaisir Carine, réception -
Ketty.A4 / 5Le 24/09/2018 à 12:18
Personnel très accueillant et aimable, accueil ouvert la nuit, hôtel très bien situé, chambre confortable, propre, salle de bain propre et spacieuse. Petit déjeuner très bien avec produits faits maison et des environs , du choix. Le seul petit bémol c'est le restaurant fermé le week end. Mais ce n'est qu'un micro désagrément. Je suis satisfaite de mon séjour et je le recommande
-
Cyril.u3 / 5Le 09/07/2018 à 20:50
Très bien reçu des notre arrivée ainsi qu'à notre départ. Demande de petit déjeuné dans notre chambre. Pas de confiture et en avons eu 4 . Et viennoiserie pain au raisin que nous n'avons pas eu . Porte qui claque dans le couloir = vibration dans la chambre. Pour une nuit sa peu passer.
-
Jean-Paul.a5 / 5Le 29/08/2021 à 09:26
Je recommande accueil le service le restaurant terrasse couvert l'accès le parking sécurisé C'est un brit hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul, Merci pour cet excellent retour et de nous recommander auprès de nos lecteurs :-) Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau chez nous ou dans l'un de nos 150 Brit Hôtel. Carine, réception -
Elodie.o5 / 5Le 16/04/2021 à 12:28
Agréable hôtel pour y passer une nuit : bon accueil, chambre confortable et bien insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour chez nous vous a ravi. Au plaisir :-) Carine, réception -
Franck.a4 / 5Le 04/02/2020 à 22:04
soirée étape en janvier 2020. Prix un peu 'haut', mais franchement le restaurant est excellent. J'ai demandé à féliciter le chef. Petit déjeuner varié et copieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre retour, nous avons transmis à notre Chef qui vous remercie sincèrement. Nous avons noté que ce n'est pas votre premier passage dans notre établissement. Il est vrai que la dernière fois, vous êtes venus lors d'une période "de salon" ce qui explique les prix un peu plus élevé que d'habitude. :-) A très bientôt Carine, réception -
Nathalie.u1 / 5Le 15/11/2020 à 11:55
Mauvais accueil pas aimable porte extérieure fermé très tôt . Le personnelle n'est pas aimable . Sauf une personne une femme blonde qui est accueillante. Je ne recommande aucunement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons votre retour si négatif. Nous traversons une période exceptionnelle niveau sanitaire. Nous devons respecter un protocole drastique et certaines mesures qui en découlent notamment la modification des horaires d'ouverture. Le restaurant étant fermé, notre équipe s'en trouve diminuée. La fermeture des portes se fait une fois le service du soir terminé et les clients arrivés. Elles restent accessibles sur simple demande. La jeune femme blonde vous remercie vivement pour votre attention. N'aurait-elle pas pu mériter 2 ou 3 étoiles ? :-) Carine, réception -
bruno.o1 / 5Le 24/08/2020 à 09:27
les chambres sont petites et n'ont rien de spécial. le réceptionniste est le plus ANTIPATIQUE que j'aie rencontré.Ils ne nettoient pas les chambres et Internet date de 1990 ... je ne le conseille pas ..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour vos commentaires Carine, réception (Avis d'origine) Thanks for your feedback Carine, réception -
Françoise.e1 / 5Le 16/02/2017 à 19:32
Ce matin, au petit déjeuner, la tranche de jambon manger par mon mari devait être porteuse de bactéries ou de salmonelles. Trois quart d'heure après il a été pris de vomissements épouvantables. Nous avons dû rentrer de nos vacances en urgence. 600 kms dans le brouillard alors que je ne suis pas à l'aise pour conduire... Hôtel trois étoiles... Même pas de séchoir à cheveux dans les chambres. Il vous en est prête un dans sa boîte d'origine qui doit avoir vingt ans. Le petit dejeuner, outre qu'il est pourri : pas d'oeufs, pas de grille pain, bref, cheap... Chambre 205, cette nuit à l'hôtel Brit à St meen. Certainement trop cher pour le service...
-
Gerard.i5 / 5Le 15/09/2018 à 19:54
Hôtel récent, la chambre est bien disposée et propre. Le personnel est disponible et souriant. Notre séjour à été des plus agréables.
-
Flavie.e5 / 5Le 25/07/2021 à 09:37
Hôtel et le personnel très accueillant. Je recommande. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre recommandation auprès de nos lecteurs :-) Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! A très bientôt Carine, réception -
Jean.a4 / 5Le 18/06/2021 à 05:32
Accueil chaleureux , personnels professionnel et réactif . Les chambres spacieuses et propre .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous et d'avoir complimenté ainsi toute l'équipe. Un accueil de qualité fait parti de nos priorités afin de satisfaire au mieux notre clientèle :-) Carine -
schmidt.a5 / 5Le 18/08/2021 à 09:14
Très bon hôtel. Repas très bon .prix correct.équipe très pro.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi détaillé ! A bientôt :-) Carine, réception -
Matthieu.e5 / 5Le 14/08/2021 à 08:50
Accueil au top! Chambre parfaite. Personnel ultra sympa!
-
Mickael.e5 / 5Le 22/06/2019 à 14:06
Séjour pro impeccable, literie au top, chambre impeccable, dommage pour le supplément chien de 9euros par jours ..pour un très petit chien de 2kg500, sinon accueil tres sympathique des patrons mais surveillance oppressante..niveau des entrées et sorties de l'établissement..en effets demande permanente des clés de votre chambre...par le reception presque du pintage d'usine..c'est le point négatif de notre sejour....
-
Anne-Marie.A2 / 5Le 11/06/2017 à 16:36
Lits peu confortables, trop mous. Petits déjeuners trop chers pour la qualité médiocre : pain et viennoiserie pas frais, café et jus d'orange mauvais.
-
Jérémy.E4 / 5Le 23/07/2017 à 08:20
Très confortable, propreté parfaite. Je n'est pas pris de petit déjeuner donc je ne pourrais pas m'exprimer dessus, je pense qu'il doit être très bon.
-
Yohann.e5 / 5Le 12/09/2021 à 08:43
Très bon hôtel, propre et accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Yohann, Merci pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau si l'occasion de présente :-) Excellente journée! Carine, réception -
Agnès.A1 / 5Le 04/06/2017 à 10:17
Très mauvais accueil de nuit, car pas prévenu de l'heure d'arrivée, que nous ne connaissions pas. P'tit déjeuner peu de choix Chantier proche de l'hotel donc bruyant au réveil
-
David.o5 / 5Le 05/10/2018 à 09:54
Je vais à cet hotel principalement pour la qualité des repas servis. C'est top, bien dressé et excellent
-
magali.l4 / 5Le 11/07/2018 à 08:28
Endroit très calme. La climatisation est très appréciable. Le personnel est très sympathique. Dommage que le restaurant était fermé.
-
Jean.r3 / 5Le 13/12/2019 à 11:59
Patron très sympa,cuisine raffinée prix correct pour une soirée étape. Par contre, personnel désagréable au tel, dommage je n y retournerais pas a cause de ca
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous regrettons ce souvenir négatif au milieu de votre satisfaction générale. N'hésitez pas à revenir afin de nous laisser vous tenter à nouveau :-) Carine, réception -
Sylvie.e3 / 5Le 17/11/2018 à 11:09
Chambre impeccable, rien à dire. Très confortable. Par contre, restaurant plus que moyen, ce qui explique les 3 étoiles seulement.
-
mfr.r4 / 5Le 04/06/2017 à 06:27
hotel bien, petit déjeuner très correct par contre le repas du soir n'est pas à la même hauteur.
-
Breizhbx.3 / 5Le 04/04/2017 à 17:25
le point fort l accueil propreté bien les moins : petit déjeuner trop cher!!!!! chambre trop exiguë!!!! qualité prix ,trop cher
-
jobo69330.5 / 5Le 17/03/2017 à 16:36
Chambre nickel : propre et spacieuse. Bon restaurant avec un menu en formule étape très bien.
-
Jean-Francois.a5 / 5Le 13/01/2020 à 19:56
Bonjour bonne étape à St méen le grand Hôtel brit hôtel très bien petit déjeuner copieux merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d'avoir insisté sur la qualité de notre petit déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau, Carine, réception -
Laurent.a5 / 5Le 23/04/2018 à 16:09
Comme à chaque fois, accueil impeccable, cuisine irréprochable et une nuit au calme dans une chambre confortable.
-
Fred.a1 / 5Le 28/05/2022 à 08:52
Un hotel
-
Anderson.z1 / 5Le 27/08/2020 à 20:40
mauvais hôtel mauvais réceptionnistes, mauvais Internet, tout est mauvais. Je ne recommande pas. pour le prix, c'est très cher.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour vos commentaires Carine, réception (Avis d'origine) Thanks for your feedback Carine, réception -
Christophe.e3 / 5Le 30/05/2017 à 16:34
Une nuit passée dans cet hôtel en déplacement professionnel... Bon accueil, chambre propre, restaurant dans l'hôtel.... Parfait. 👍
-
Youenn.A2 / 5Le 12/03/2021 à 08:20
Je ne connaissais pas les brithotels, et globalement j'essaierai de m'en passer la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Je me souviens très bien de vous et vous ne m'en avez pas fait part. Malgré la modification temporaire de nos horaires d'ouverture, due à la situation sanitaire, nous avons été le plus souple possible et vous aviez l'air d'avoir été satisfait avec votre collègue. Les Brit Hôtels sont indépendants et donc tous différents. Il serait dommage de prendre ombrage du réseau entier. En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis :-) A bientôt dans l'un de nos BRIT HOTEL Carine, réception -
Dany.e5 / 5Le 20/10/2018 à 15:50
A recommander +++y compris le restaurant, simple mais savoureux. Calme malgré proche de la quatre voies.
-
Pascal.I5 / 5Le 25/03/2017 à 09:43
Hôtel propre et accueillant. Personnel très sympathique.
-
Arnaud.h4 / 5Le 06/01/2020 à 12:28
Petit resto d'hôtel mais il a tous d'un grand le cuisto est un tueur ces plats serais digne d'un gastro
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre fidélité. Notre Chef vous remercie vivement pour votre commentaire. A bientôt Carine, réception -
cyrille.m5 / 5Le 27/05/2019 à 16:48
L acceuil est top. La restauration digne d un grand chef. Personnel pro et à disposition
-
Roger.o4 / 5Le 20/08/2021 à 17:49
Un bon hôtel. Une restauration de chaîne hôtelière.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous :-) Carine, réception -
Christophe.�4 / 5Le 29/03/2018 à 16:08
Chambre et literie propre et confortable ; bonne table mais salle qui manque de décoration
-
Nico.o4 / 5Le 09/03/2018 à 18:05
un peu trop insistant pour dîner à l hôtel.... mais bon on y mange bien
-
RENOU.�5 / 5Le 16/05/2019 à 18:57
Dîner très sympa. Les plats étaient raffinés et servis dans des assiettes chaudes.
-
Isaac.A5 / 5Le 12/08/2018 à 07:20
Très bon accueil. Parfait pour un séjour pro
-
Benjamin.4 / 5Le 14/02/2019 à 08:23
Bon mais assez cher cependant. Compromis entre le restaurant classique et le gastronomique.
-
Pascal.i3 / 5Le 27/01/2019 à 08:32
Un peu cher pour un hôtel d’étape. Pas de mouchoirs en papier ni séchoir à cheveux dans la chambre.
-
Toutoone.5 / 5Le 14/04/2021 à 05:57
Hôtel calme, restauration sur place avec de bon produits
Réponse du propriétaire :
C'est toujours valorisant de recevoir un tel retour ! Merci Carine, réception -
Dominique.o4 / 5Le 11/08/2016 à 04:23
Excellent, un calme olympien, une direction sympathique et au moins c'est propre A fréquenter
-
Noël.A5 / 5Le 28/04/2021 à 19:01
Très bon Hôtel pour déplacement professionnel
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous accueillir :-) merci pour vos 5 étoiles ! Carine, réception -
Stergios.a4 / 5Le 18/03/2017 à 10:08
Impeccable. Seul bémol: pas de savonnette, meilleure et moins gourmande en eau au rinçage.
-
Bruno.i5 / 5Le 30/09/2017 à 10:05
Personnel excellent, chambre très bien, repas super
-
DAVID.R4 / 5Le 26/11/2019 à 10:02
Bonne nourriture, service cordial, lieu propre et bien aménagé
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très détaillé. Au plaisir, Carine, réception -
Jeremy.h4 / 5Le 15/06/2017 à 19:40
Chambre propre accueil très sympathique bonne qualité de viande
-
Mélina.o5 / 5Le 19/12/2018 à 18:33
Hôtel très agréable, plats raffinés, personnel sympathique
-
Frédéric.A2 / 5Le 21/01/2019 à 15:14
petit déjeuné manque de chois pas de saucisse œuf bacon ou a la coque et bien autre
-
Julien.a3 / 5Le 04/10/2019 à 12:15
Chambres correctes...après niveau resto c'est un peu prout prout...
-
Marcel.a5 / 5Le 02/11/2021 à 18:51
Jay très bien manger
Réponse du propriétaire :
Cher Marcel, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles! c'est un plaisir d'avoir régaler vos papilles :-) a très bientôt! Carine, réception -
Rebecca.O5 / 5Le 17/09/2018 à 13:06
Bonne acueil Loco prope Literie très confortable
-
Jean.i1 / 5Le 18/12/2017 à 10:01
Mal reçu quelques temps après l'ouverture. J'espère que ça c'est amélioré.
-
Francis.o4 / 5Le 14/09/2020 à 19:39
Accueil sympathique Excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre très bon retour et d'avoir ainsi détaillé la qualité de nos services. Au plaisir Carine, réception -
Florence.a3 / 5Le 31/01/2019 à 18:04
Bonne literie. Buffet petit dejeuner insuffisant
-
Hélène.O2 / 5Le 24/08/2020 à 05:49
Repas décevant. Chambre suffisante pour une nuit .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Nous n'avons pas le souvenir d'une telle déception concernant votre dîner. N'hésitez pas à solliciter notre équipe afin de pouvoir agir immédiatement (par exemple, changer votre plat ) En espérant avoir l'occasion de vous revoir et de vous faire déguster notre cuisine. Carine, réception -
DIMITRI.O5 / 5Le 24/04/2018 à 17:51
Très bon hôtel super accueil
-
Christophe.E5 / 5Le 14/06/2018 à 17:57
Attention au positionnement gps qui fait faire un détour énorme vers Rennes.
-
Éric.o5 / 5Le 09/06/2019 à 15:07
Un confort de sommeil que j'ai rarement connu dans un hôtel
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, Merci Carine, réception -
Celine.e5 / 5Le 13/11/2018 à 18:57
Hôtels agréable et accueil très chaleureux
-
Claude.k4 / 5Le 31/10/2021 à 21:31
Très bien belle accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Quel plaisir de vous lire! Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous :-) Carine, réception -
Adrien.o5 / 5Le 02/06/2017 à 09:42
Chambre OK Accueil OK Services OK Restaurant OK
-
Bertrand.O1 / 5Le 03/07/2018 à 10:16
Franchement pour le prix ils ne s'en font pas et pas spécialement terrible Déconseillé
-
Michael.5 / 5Le 16/09/2017 à 09:04
Un accueil sympathique et une bonne table.
-
Pascal.a4 / 5Le 21/09/2017 à 07:01
Hotel Calme Restaurant au dessus de la moyenne.
-
Aswen.a4 / 5Le 29/06/2019 à 23:04
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir Carine, réception -
Christophe.o4 / 5Le 25/10/2018 à 09:26
Chambre confortable et repas correctes.
-
Dominique.o4 / 5Le 25/02/2019 à 15:47
très sympa très bon accueil bon rapport qualité prix
-
charaf.o1 / 5Le 08/07/2021 à 15:48
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sans explication, difficile de répondre. Nous ne vous avons pas trouvé non plus dans notre fichier client. En regardant votre profil, nous constatons que nous ne sommes pas une exception. Dommage, toute remarque est constructive. Belle journée :-)