Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais Saint-Tropez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais à Saint-Tropez

.


Tags: Hôtel, Restaurant français, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar catherine.A
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:08

    cuisine grecque et non plus italienne ! décevant ! nous étions dîner au Pan Dei le 25 mai et la carte affichée à l extérieur était toujours celle de l année dernière ! Nous étions 6 et la table ronde qui nous était réservée était branlante !!! Impossible d y manger ! Nous avons été déplacés sans problème ! En ce qui concerne le repas, il nous a fallu du temps pour comprendre le menu ( a partager ou non , poisson du jour ou pas ……) compliqué !!! Finalement notre choix étant fait, il n y avait plus assez de côtes d agneau ! Après avoir bu une bouteille de vin rouge, nous souhaitions en reprendre une autre mais il n y en avait plus !nous avons choisi un autre vignoble et il n y en avait plus !…… finalement nous avons abandonné et pris un café et l addition ! Les cafés nous ont été offerts pour s excuser ! C est appréciable mais nous avons été déçus par notre soirée ! la cuisine et les prestations n étaient absolument pas à la hauteur de la réputation du groupe Pourquoi avoir changé un concept qui était très satisfaisant ????

  • Avatar AnNe.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:18

    Prestation inacceptable et incorrection pour un restaurant de ce standing Une réservation pour le samedi à 20H15 faite le Mercredi aucun souci. Le samedi jour du dîner on nous contacte en début d’après-midi pour nous dire qu’un service 20H15 n’est pas possible !! il faut arriver à 20H00 sinon on n’est pas accepté. Je leur explique que mon ami termine son travail à 20H00 à Saint-Tropez et par conséquent on ne peut pas être à 20H00 pile au restaurant. Ils ont rien voulu savoir on a du annuler !!!! Accueil incorrect qui ne fait pas de publicité pour ce type d’établissement pour un mois de juillet !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Latini, Merci d'avoir partagé votre expérience, cela est très important pour nous d'avoir vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été une réussite. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons essayer de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très vite et que votre prochaine visite vous laissera un meilleur souvenir. L'équipe du Pan Deï Palais.

  • Avatar Ernesto.c
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:14

    Cet établissement a perdu son charme oriental qui en faisait un havre de calme au sein de l agitation tropezienne Est parti avec également, la qualité de son accueil , de son bar et de ses apéritifs C est devenu médiocre ,hélas, comme la restauration ( on ose vous servir pour 40 euros 10 coquillages accompagnant 10 gr de linguines……. Et tout le reste est à l avenant ) Donc à laisser aux « touristes »n’ayant jamais rien vu et prêts à se faire arnaquer, pourvu que ce soit à st tropez ! Dommage Faites comme nous , n y allez plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Malgré votre déception, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar simon.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:14

    Bonjour je souhaite tout d’abord de vous méfier de cette établissement nous nous sommes fait retirer 300 € sur notre carte bleue motif on nous a annoncé que nous sommes en possession d’un sèche cheveux que cela est complètement faux je suis chauve pour information ou presque !! Nous avons contacté la direction et avoir expliqué notre problème en vingt !!! Donc établissement à fuir les draps étaient complètement taché cheveux dans les oreillers la propreté n’est pas respectée …..

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:17

    Au top de l'élégance ! Les prestations sont de qualité, raffiné avec une équipe tous postes confondus super professionnelle. La plage avec restaurant est idéalement placé avec du confort et une belle carte de mets. Idéalement situé sur le centre, à proximité des boutiques de luxe et des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Gentil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:08

    Hôtel magnifique en plein cœur de st Tropez, un petit coin de paradis. De très bon goût, le personnel ( Émelie ) à notre écoute, Fabrice le voiturier est exceptionnel, cuisine fabuleuse, inventive, le chef daniele Condini mériterait une reconnaissance de ses pairs !!! Il a déjà la notre 😁 Un nouveau séjour est programmé pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar JR-3939.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:17

    Très jolie hôtel. Endroit très agréable pour boire un verre. Les cocktails sont excellents. Nous y sommes toujours très bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JR-3939, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Rick.t
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 20:15

    A l'aube d'une saison estivale "particulière" comment ne pas citer dans les endroits d'exception le Palais Pan Dei de Saint-Tropez. Tel un hôtel particulier, dissimulé derrière une porte aussi imposante que discrète cet établissement vous transportera dans un univers luxueux à la décoration décalée et soignée. Proposant une belle table pour accompagner vos soirées avant le tumulte des nuits Tropeziennes la situation idéale du Palais (en plein centre village) vous permettra un accès facile à toute les commodités. Parking privé et service voiturier faciliteront votre arrivée. Nous recommandons sans aucune retenue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Le bien-être et la satisfaction de nos clients nous tiennent à cœur, nous sommes donc ravis de voir que nous avons rempli notre mission. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Pan Deï Palais. A très bientôt dans votre Palais, Bien à vous, Karin Perrault & toute l'équipe

  • Avatar K.r
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:13

    Un lieu magique ... Une équipe exceptionnel . Rien à dire ce lieu est notre deuxième Maison . Aucun autre endroit au monde peut se réjouir d’une telle qualité de service , de confort . La Direction est très professionnel . Une qualité de prestation digne des meilleurs . Le chef nous fait chavirer à chaque dégustation .

  • Avatar Flora.
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 15:14

    Emplacement magnifique dans une ancienne bâtisse tropézienne. Terrasse jolie, bien aménagée. En revanche, le service et les cocktails sans alcool sont très basiques. Comptez 17€ et plus, pour un verre de grenadine mélangé avec des saveurs chimiques.

  • Avatar AURÉLIEN.E
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:12

    Une soirée haute en couleur et exceptionnelle ! Un service de grande qualité et des plats exquis et travaillés. Un cadre a couper le souffle en plein cœur de saint Tropez!

  • Avatar johann.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 09:59

    Nous avons passé un excellent weekend en couple. La suite est tres agreable avec une terrasse tropezienne unique, nous avon apprecié le service, le room service ainsi que les massages d'excellente qualité ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Élise.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:03

    Lieu très apaisé et apaisant. Très bon accueil. Service soigné. Cocktails créatifs. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise Turon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar dominique.a
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 15:27

    Habitant dans la région, cela fait une vingtaine d’années que je fréquente le palais Pan daî, C’est un lieu magique, ou j’adore boire un bon cocktail, souvent personnalisé par le barman, la déco taï est zen ,l’accueil toujours parfait. Malheureusement cela a bien changé ! L’accueil est toujours parfait, mais la magie est partie....les palmiers ne sont plus là. ,de grosses quelconques jardinière avec des Oliviers les remplacent, le mobilier semble sorti de Jardiland, la moquette en gazon est pleine de feuilles mortes,surtout vers le bar, cocktail correct, mais à 24 € c’est la moindre des choses, j’ai renversé une partie du mien devant le serveur qui aimablement à nettoyer la table et ne m’a pas proposé de le compléter ! J’ai l’impression qu’on m’a volé mon petit coin de paradis ! Je suis très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faure, Merci d'avoir partagé votre expérience, cela est très important pour nous d'avoir vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été une réussite. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons essayer de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très vite et que votre prochaine visite vous laissera un meilleur souvenir. L'équipe du Pan Deï Palais.

  • Avatar Wendy.
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 13:19

    L'hôtel est très joli et la cour intérieure vraiment parfaite. Mais même pour saint Tropez je trouve que le prix des cocktails est vraiment exagéré Je ne les ai pas trouvé à la hauteur de leur prix. J'ai goûtė des cocktails primés en plein cœur de Londres moins chers et plus haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire. C'est très important pour nous de connaitre les impressions de nos clients et regrettons de ne pas avoir satisfait à vos attentes avec nos cocktails. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous servir à nouveau afin de vous prouver que notre prestation au Bar est de qualité. Cordiales salutations, Karin Perrault Directrice

  • Avatar Loic.u
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 22:16

    Très bon restaurant avec une visite de l'Italie au travers de ses plats. Un service excellent discret et très pro. Une très bonne soirée qui est à refaire sans aucun doute dans ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Guede, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience avec nous. Nous sommes sincèrement touchés de lire vos propos sur le Pan Deï Palais et que vous avez passé un très bon moment grâce à nos équipes. C'est avec plaisir que nous avons partagé vos impressions avec nos équipes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ... Cordialement, Karin Perrault Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Guede, We would like to thank you for your feedback on the experience with us. We are sincerely touched to read your words about the Pan Deï Palais and that you had a great time thanks to our teams. It is with pleasure that we have shared your impressions with our teams and hope to have the chance to welcome you again on your next visit... Yours sincerely, Karin Perrault General Manager

  • Avatar Layal.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:12

    Une adresse incontournable et pleine de charme à Saint Tropez. L'accueil est formidable, nous nous sommes régalés ! A faire et à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Zebu.o
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 17:24

    En passant la porte de l'hôtel, c'est un autre monde... les odeurs de l'Inde, les décors surannés mais magiques ... un personnel très accueillant avec des tenues venues de cette autre contrée... une piscine chauffée à 28 degrés....magique.!! Attention à réserver bien à l'avance... l'excellence est très demandée...

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:22

    Cuisine tout simplement extra. Service impeccable, et super cadre.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 22:59

    Nous avons bu un verre le soir entre amis. Très bel endroit et bon accueil qui donne envie d'y retourner. ♥️

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 22:03

    Horrible expérience à l'hotel Pan Dei pour diner. Nous avons attendu une heure et vingt minutes pour avoir notre entrée. De surcroit le steak à 69 Euros était trop cuit. Totalement innacceptable.

  • Avatar Dany.o
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:16

    Je ne connais que le côté restaurant que j’adore pour la gentillesse de l’accueil, sa cuisine aux goûts exotiques. Vous pouvez également y aller pour boire un verre au près delà piscine dans une ambiance bercée de la musique feutrée d’un DJ

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre Maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien à vous, Karin Perrault Directrice

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:56

    Très joli cadre, bonne ambiance, mais prix trop élevés

  • Avatar Jean-julien.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:32

    Très joli boutique hotel de charme et au décor Hindou de son illustre propriétaire 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Julien Pascalet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Axium.T
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 13:00

    Un lieu magnifique en plein centre de la ville, beau de l'extérieur et bien plus encore de l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Frédéric.l
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 00:56

    Incroyable lieu, service impeccable , cadre magique et des plats somptueux.

  • Avatar Florient.L
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 08:33

    Expérience vraiment magnifique. Tout est parfait: l'accueil, le suivi du client, le restaurant, et surtout le dépaysement en plein cœur de St Tropez!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Olgado, Quel plaisir de lire votre très beau commentaire suite à votre passage dans notre belle maison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil réservé à chacun de nos hôtes, notre restaurant gastronomique et sa belle carte élaborée par notre Chef Quentin Durand ainsi que l'atmosphère dépaysante au cœur du beau village de Saint-Tropez. Sachez que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de votre palais indien. Bien à vous, Sylvain Lemeu, Assistant de Direction

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:37

    Merveilleux! Dépaysant! Un petit cocon de paradis à deux pas de la place des lices.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie Michelini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 12/05/2017 à 04:40

    Magnifique oasis de fraîcheur au coeur de Saint-Tropez. Dîner dans le jardin est une expérience exceptionnelle.

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:51

    Tb cocktails.tb accueil.bonne musique d'ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ranucci, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:35

    Magnifique lieu de détente et ancienne résidence de l'épouse du Général Allard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fletcher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Pan Deï Palais. Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre Maison de Provence. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:28

    Cocktails magnifiques dans un cadre hors du temps et diner dégustation parfait!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont essentiels pour nous, nous sommes donc ravis de constater que nous avons rempli notre mission. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Pan Deï Palais. A bientôt à votre Palace, Cordialement, Karin Perrault et toute l'équipe (Avis d'origine) Dear guest, First of all, thank you for taking the time to share your appreciation. The well-being and satisfaction of our customers are crucial to us, so we are delighted to see that we have fulfilled our mission. We look forward to welcoming you back to the Pan Deï Palais. See you soon at your Palace, Sincerely yours, Karin Perrault & the whole team

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:07

    Super cadre L'ideal pour boire un verre ou se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chorin, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à l'expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement touchés de lire vos mots sur le Pan Deï Palais. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Tropez. Bien cordialement, Karin Perrault Directrice Générale

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:00

    La magie d un lieu au coeur de st Tropez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Vanderstiggel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Airelles Saint-Tropez, Pan Dei Palais. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison Tropézienne, et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien sincèrement, Aya Hanova, Directrice Générale

  • Avatar lio.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 00:31

    Parfait

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:04

    Un havre de paix, personnel très attentionné et un Chef au top...bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gimenez, C'étai un véritable plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Un grand merci pour vos compliments! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons d'excellentes Fêtes de fin d'année. Bien à vous, Karin Perrault Directrice

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 23:58

    Très bon accueil Très belles chambres Très belle espace

  • Avatar Sam.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:01

    Lieu magique. Que dire de plus !

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:13

    Très sereins super personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Huguenin, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Pan Deï Palais. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sylvain Lemeu Assistant de Direction

  • Avatar Alejandra.u
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 08:47

    Magic place,top service 😍a bientot

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:12

    La porte refermée un rêve éveillé

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 10:23

    Très chic!

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:44

    😊

  • Avatar johann.l
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 16:37

    Exceptionnel

  • Avatar nelly.a
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:48

    (Traduit par Google) Bar spectaculaire mais barman refusé et presque rien à l'apéro.... Même pas le jus de tomate bien fait et service très lent. Les serveurs très gentils et le cadre en lui-même le mérite (Avis d'origine) Bar scenografico ma barman negato e quasi nulla con l aperito....Neppure il succo di pomodoro fatto bene e servizio lentissimo.I camerieri molto gentili e la cornice di per sé merita

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:29

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec une histoire fascinante derrière. C'était autrefois la maison d'un général français et de son épouse princesse indienne. Ils ont eu 5 enfants et les ont élevés dans leur maison, qui est aujourd'hui l'hôtel. (Avis d'origine) Beautiful Hotel with a fascinating story behind it. It was once the home of a French General and his Indian Princess wife. They had 5 children and brought them up in their house, which is now the hotel.

  • Avatar Nigel.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:14

    (Traduit par Google) Nous avons passé notre 50e anniversaire de mariage ici, payé par nos enfants adultes. Les installations étaient excellentes et nous n'avons rien trouvé à redire. Nous le recommanderions à n'importe qui. (Avis d'origine) We spent our 50th wedding anniversary here, paid for by our grownup kids. The facilities were excellent and we could find no fault in anything. We would recommend it to anyone.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Nigel Rush, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Airelles Saint-Tropez, Pan Deï Palais. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez passé un agréable 50e anniversaire de mariage. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe. Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison à Saint-Tropez, Cordialement, Aya Hanova, directrice générale (Avis d'origine) Dear Nigel Rush, We would like to thank you for taking the time to share your thoughts about Airelles Saint-Tropez, Pan Deï Palais. We are delighted to find out that you enjoyed your stay with us and had a lovely 50th wedding anniversary. Please rest assured that we have shared your comments with our team. We look forward to having the pleasure of welcoming you again in your Home in Saint-Tropez, Yours sincerely, Aya Hanova, General Manager

  • Avatar JS.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:14

    (Traduit par Google) Nous sommes allés dîner. La pire expérience !! Ils vous vendent un menu dégustation. Pour 110 € / par personne, boisson séparée. Le dîner coûte 430 environ. Mon conseil ne dîne pas. Horrible !!! Le site est magnifique. Allez boire un verre. Le bar est magnifique (Avis d'origine) Fuimos para cenar. La peor experiencia!! Te venden un menú degustacion. Por 110€ / por pax bebida aparte. La cena costo 430 aprox. Mi consejo no ceneis. Horrible !!! El sitio es precioso. Ir a tomar una copa. El bar es precioso

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame JS, Merci d'avoir partagé votre expérience, il est très important pour nous d'avoir vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'ait pas été un succès. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et essaierons de comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt et que votre prochaine visite vous laissera de meilleurs souvenirs. L'équipe du Pan Deï Palais. (Avis d'origine) Hello Mrs JS, Thank you for sharing your experience, it is very important for us to have your feedback. We are sorry to hear that your visit to our establishment was not a success. We take your comment very seriously and will try to understand what happened during your visit. We hope to see you again soon and that your next visit will leave you with better memories. The Pan Deï Palais team.

  • Avatar Jason.t
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 22:18

    (Traduit par Google) Cet hôtel est tout simplement incroyable. Choisissez n'importe quelle destination de vacances mondiale et cet hôtel brillera. Merveilleux petits extras tout au long du séjour, personnel suffisant pour s'occuper de tout ce dont vous avez besoin. Tous les membres du personnel rencontrés parlaient anglais. Le service de café dans la chambre est spécial et en vaut la peine. (Avis d'origine) This hotel is nothing less than amazing. Pick any top global vacation destination and this hotel would shine. Wonderful extra touches throughout the stay, ample staff to take care of anything you need. Every staff member encountered spoke English. The in-room coffee service is special and worth it.

  • Avatar Sonya.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:06

    (Traduit par Google) Bel hôtel, excellent service client! Je reviendrai certainement! Meilleur hôtel de Saint-Tropez (Avis d'origine) Beautiful hotel, great customer service! Will definitely come back! Best hotel in Saint Tropez

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Berriche, Merci beaucoup d'avoir partagé votre récente expérience au Pan Deï Palais Il est surtout important pour nous que vous vous sentiez bien accueilli dans notre maison tropézienne. Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous espérons que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Avec mes meilleurs vœux, Aya Hanova, directrice générale (Avis d'origine) Dear Mrs Berriche, Thank you so much for sharing your recent experience at Pan Deï Palais It is mostly important to us that you feel welcome in our tropezian home. Once again we thank you for your kind words and we do hope that we will soon have the opportunity to welcome you back in the future. With kind wishes, Aya Hanova, General Manager

  • Avatar Roberta.
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:08

    (Traduit par Google) Le cadre est magnifique, le service attentionné et la nourriture est vraiment bonne. Il manque un peu d'ambiance si vous ne pouvez pas manger à l'extérieur à cause des conditions météorologiques. (Avis d'origine) The setting is beautiful, the service attentive and the food is really good. It lacks a bit of atmosphere if you cannot eat outside due to weather conditions.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Roberta S, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'excellent commentaire suite à votre expérience au Pan Deï Palais. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre dîner à Dolceva. Veuillez nous permettre de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau moment inoubliable, et surtout en terrasse pour découvrir une autre expérience magique. Cordialement Karin Perrault Directeur général (Avis d'origine) Dear Roberta S, First of all, we thank you for the excellent commentary following your experience at the Pan Deï Palais. It's a pleasure to read that you enjoyed your dinner at Dolceva. Please allow us to pass on your compliments to the entire team. We hope to welcome you soon for a new unforgettable moment, and especially on the terrace to discover another magical experience. Yours sincerely Karin Perrault General Manager

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:04

    (Traduit par Google) Je recommande vivement cet endroit pour le dîner. La nourriture était incroyable, le service exceptionnel et la décoration fantastique. Je reviendrai. Je vous remercie (Avis d'origine) I strongly recommend this place for dinner. Food was amazing, service exceptional and the decor fantastic. I will be back. Thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Billes, Merci d'avoir partagé votre expérience à Dolceva. C'est un réel plaisir de lire que vous profitez de chaque seconde dans notre établissement. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au Pan Deï Palais. Cordialement Karin Perrault (Avis d'origine) Dear Mr Billes, Thank you for sharing your experience at Dolceva. It's a real pleasure to read that you enjoy every second in our establishment. It will be a real pleasure to welcome you again in Pan Deï Palais. Yours sincerely Karin Perrault

  • Avatar Oscar.o
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 22:34

    (Traduit par Google) Horrible expérience au restaurant, il a fallu 1h20 minutes pour avoir l’entrée. En plus de cela, le steak à 69 $ était trop cuit. Pas acceptable ! (Avis d'origine) Horrible expérience at the restaurant, it took 1:20 minutes to get the starter. On top of that the $69 steak was over cooked. Not acceptable !

  • Avatar thunayan.l
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 20:34

    (Traduit par Google) Je ne suis jamais restée dans un hôtel si unique et si axé sur le service. Près de 90% du personnel vous connaîtrait par votre nom. Il existe deux sorties, une sur chaque rue, ce qui vous permet de décider plus facilement des endroits où vous souhaitez aller faire du shopping ou vous promener. (Avis d'origine) I have never never stays in a hotel that is so unique and service orientated almost 90% of the staff would know you by name has two exits one on each Street which makes it easier to decide where you want to shop or walk at

  • Avatar Luciana.o
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 13:59

    (Traduit par Google) Ils n’ont pas de gymnase! Petit déjeuner incroyable. Chambres pas si bonnes. (Avis d'origine) They don’t have a gym! Amazing breakfast. Rooms not so good.

  • Avatar barbara.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:16

    (Traduit par Google) Endroit merveilleux, bien entretenu, très propre et attentif aux détails. Hautement recommandé ... (Avis d'origine) Posto meraviglioso, curato, pulitissimo e attento ai dettagli. Consigliatissimi...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Demaria, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'excellent commentaire suite à votre expérience au Pan Deï Palais. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié chaque instant de votre séjour! Veuillez nous permettre de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre moment inoubliable. Cordialement Karin Perrault Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Demaria, First of all, we thank you for the excellent commentary following your experience at the Pan Deï Palais. It's a pleasure to read that you enjoyed every moment of your stay! Please allow us to pass on your compliments to the entire team. We hope to welcome you soon for another unforgettable moment. Yours sincerely Karin Perrault General Manager

  • Avatar Joshua.
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:33

    (Traduit par Google) Très bel endroit de détente pour boire un verre. Bonne nourriture et service. (Avis d'origine) Very nice relaxing place to go for a drink. Good food and service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous tenons à vous remercier pour cette belle critique, nous aimons vous entendre profiter de votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Mme Perrault Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking time to share your comments. We would like to thank you for this nice review, we love to hear you enjoyed your stay with us. It would be our pleasure to welcome you again. Best regards, Mrs Perrault Hotel Manager

  • Avatar Catering.y
    5 / 5
    Le 28/04/2014 à 20:40

    (Traduit par Google) LE MEILLEUR HÔTEL à Saint Tropez. Belle. Privé. Droit sur une charmante rue commerçante. (Avis d'origine) THE BEST HOTEL in Saint Tropez. Beautiful. Private. Right on a charming shopping street.

  • Avatar Marcelino.r
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 10:54

    (Traduit par Google) L'HISTOIRE DE ..... PAN Dei PALAIS Saint Tropez Hotel. L'AMITIÉ et la bonne SAVE resteront toujours dans TEMPS Merci marcel (Avis d'origine) La HISTORIA del ..... PAN Dei PALAIS Saint TROPEZ Hotel . La AMISTAD y el buen SABOR sempre perdura en el TEMPS Merci marcel

  • Avatar J...
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:09

    (Traduit par Google) ça va, moins bien qu'il y a quelques années... (Avis d'origine) it's okay, less good than a few years ago...

  • Avatar jérôme.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:35

    (Traduit par Google) Super restaurant, bonne ambiance (Avis d'origine) Great restaurant, nice atmosphere

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Sorel, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur l'expérience avec nous. Nous sommes sincèrement touchés de lire vos paroles sur le Pan Deï Palais et que vous vous êtes bien amusé. C'est avec plaisir que nous avons partagé vos impressions avec nos équipes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ... Cordialement, Karin Perrault Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Sorel, We would like to thank you for your feedback on the experience with us. We are sincerely touched to read your words about the Pan Deï Palais and that you had a great time. It is with pleasure that we have shared your impressions with our teams and hope to have the chance to welcome you again on your next visit... Yours sincerely, Karin Perrault General Manager

  • Avatar Lusy..
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 12:16

    (Traduit par Google) Très bel hôtel. Excellent service client. (Avis d'origine) Very nice hotel. Great customer service.

  • Avatar Marco.u
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:29

    (Traduit par Google) Meilleur service client que j'ai jamais connu (Avis d'origine) Best customer service I’ve ever experienced

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marco Hussain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pan Deï Palais. Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre Palais tropézien. L'équipe du Pan Deï Palais (Avis d'origine) Dear Marco Hussain, We thank you for taking the time to share your experience at Pan Deï Palais. We thank you for your compliments, and we hope to have the pleasure of welcoming you back to your tropezian Palais. The Pan Deï Palais team

  • Avatar Lulu.i
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 10:49

    (Traduit par Google) Bon hôtel et super pour le dîner (Avis d'origine) Bom hotel e ótimo para jantar

  • Avatar Simone.r
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:05

    (Traduit par Google) Élégant, recueilli, serein. (Avis d'origine) Elegante, raccolto , sereno.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Dreyfuss, Merci de partager vos impressions! Nous sommes ravis que votre palais tropézien vous séduise, et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous avons hâte de vous revoir bientôt, L'équipe du Pan Deï Palais. (Avis d'origine) Dear Mrs Dreyfuss, Thank you for sharing your impressions! We are delighted that your Tropezian palace seduces you, and we hope to see you again very soon. We look forward to seeing you again soon, The Pan Deï Palais team.

  • Avatar Karl.a
    5 / 5
    Le 21/08/2013 à 16:26

    (Traduit par Google) Joliment isolé. Intime. Bassin... (Avis d'origine) Nicely secluded. Intimate. Pool...

  • Avatar Dhruv.a
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 19:43

    (Traduit par Google) Super bar (Avis d'origine) Great bar

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour ton commentaire et note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos boissons dans notre bar. Nous espérons vous voir bientôt et restons à votre écoute, Salutations ensoleillées, Karin Perrault Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your comment and note. We are glad you have appreciated your drinks in our Bar. We hope to see you soon and remain at your disposal, Sunny regards, Karin Perrault Manager

  • Avatar An.i
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:41

    (Traduit par Google) Le jardin, la cuisine, une vie comme Dieu en France. (Avis d'origine) Der Garten, die Küche, ein Leben wie Gott in Frankreich.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 22:35

    (Traduit par Google) Privé et personnel (Avis d'origine) Private and personal

  • Avatar Dilyana.r
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:19

    (Traduit par Google) Endroit magnifique (Avis d'origine) Beautiful place

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Folco Jean-Paul

    (1 Avis)

    oui ...

  • Latest Listing

    Hotel Byblos Saint-Tropez

    (100 Avis)

    Convenable...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Terrasses du Bailli

    (82 Avis)

    Haut! ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel calme et propre. Chambre Grand parking. Personnel agréable. 6 Par contre, nous y étions le 08.07.2020 et il ne nous a pas été possible de petit déjeuner car nous n'avions pas retenu. La réceptionniste nous a déclaré qu'il ne restait rien. Pas très professionnel ....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Hyères Centre

    (100 Avis)

    Inondations dans le chambre ,pas de produits a disposition !!! Aucune geste commercial de la part des responsables de l'hôtel par rapport au désagrément que nous avons eu dans la chambre!!...

📅 Vérifier la disponibilité