Hôtel Restaurant Campanile Saint Witz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Witz Saint-Witz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Witz à Saint-Witz

Hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cindy.n
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:49

    Nous avons passé une nuit au Campanile de Saint Witz. Hôtel propre et abordable. Les chambres sont classiques mais confortables. À notre arrivée, nous avons dû demander des serviettes car il n'y en avait pas dans la chambre. Pas mal de choix pour le petit déjeuner. Une étoile de moins pour l'employé qui est rentré dans notre chambre pour la nettoyer alors que nous n'avions pas encore rendu la chambre.

  • Avatar Pierre-Alain.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:08

    Bon hôtel pour séjourner pas trop loin du parc Astérix. Le service était au rendez-vous aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner et au départ. Je ne sais pas si c'est identique dans les étages mais, si vous n'êtes pas PMR, je vous déconseille les chambres situées au rez-de-chaussée car après une douche, la salle de bain se transforme en piscine. Mis à part ça, l'environnement est plutôt calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Alain, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes navré concernant le soucis rencontré avec la chambre, n'hésitez pas à vous rapprocher auprès de la réception afin que nous puissions régler ceci rapidement et rendre votre séjour plus agréable. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Morgane

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:11

    J ai pris une nuit pour me rapprocher avec mes 2 enfants du parc Astérix . On a passé une très bonne nuit, matelas et couette confortable. Salle de bain équipée sèche cheveux, serviettes, savon bref top. Je recommande sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar pauline.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:17

    Un très bon week-end de 2 nuits pour profiter du Parc d'Asterix. Le lit est très grand. Et le personnel est super. J'ai demandée un petit service spécial et il a été réalisé. Souriante et gentille l'agent d'accueil elle se reconnaîtra ! Je reviendrais pour un séjour et refaire le parc d"asterix avec les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Votre commentaire est pour nous une immense satisfaction et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes ravi que la petite attention vous ai plu ! :) Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Nous avons hâte de vous accueillir vous et votre famille de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Toute l'équipe du Campanile

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:51

    Déjà la première chose : on va accueille avec le sourire ! Le personnel est très professionnel et sympathique. Merci à Flavie du haut de ses 19 ans qui a géré mon problème de réservation de main de maître. 😉. Je ne mets pas 5 étoiles juste sur le fait qu’il est impossible de manger après 21h30. Et qu’à 23 h tout est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Votre commentaire a été transmis à Flavie qui vous en remercie sincèrement. Avoir un retour tel que le vôtre sur notre équipe est pour nous la plus belle des récompenses. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Morgane

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:40

    HONTEUX ! Plats surgelés réchauffés ! Mayonnaise et ketchup dans les pots sur tables périmés de 2 semaines ... Nous venons assez régulièrement pour JCB , au prix de la chambre , aucun autre mot que Honteux !!!!

  • Avatar Laura.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:43

    Personnel acceuillant, chambre propre mais lit à ressort très usé. On se fait aspirer au milieu du lit par le trou dû à l'usure + les ressors dans le dos... Le dos en vrac le lendemain, déçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu à 100%, et avons bien pris en compte vos remarques et ferons notre nécessaire afin que cela n'arrive plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Morgane

  • Avatar Benjamin.'
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:16

    Le service n'est pas au rendez vous car pas de restauration fraîche que des plat réchauffer pas de cuisinier. Les chambres manque un peut propreté

  • Avatar Laëtitia.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:15

    Très bon hôtel, proche de tout. Personnel très accueillant... buffet petit déjeuner complet et varié de choix. Seul petit reproche, arrivés à 18h45, notre chambre n'était pas prête complètement et de plus il a fallu demandé des serviettes supplémentaires car 1 serviette pour 3, c'est un peu juste 😉 Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 04:07

    Très bien. A conseiller. Endroit très calme. Bonne literie. Lieu très propre.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:04

    Très bonne adresse pour un séjour au parc Astérix qui se situe à 10 minutes en voiture ! Les chambres sont agréables, très propres, avec de bons matelas et tout le confort nécessaire. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme malgré la voie express qui n'est pas loin. Le petit déjeuner était tout à fait sympathique, et les personnels très agréables ! A noter également que l'hôtel se situe dans une zone hôtelière avec un large choix de restaurants à proximité (accessibles à pied). Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur expérience très positif ! Le parc est en effet à seulement 7 min en voiture de l’hôtel ! À bientôt, Elodie

  • Avatar Célia.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:01

    Taille de la chambre correcte, bien équipée, propre au sol. Gros point négatif, l’odeur dans la chambre très désagréable.. et quelques bêtes mortes retrouvées également. Petit déjeuner varié et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Votre commentaire à été transmis au service d'étage afin que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous remonter l'information lors de votre séjour afin que notre équipe fasse le nécessaire rapidement. Cordialement, La réception

  • Avatar Freddy.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:39

    Bon séjour en famille. Mes fils ont adoré les alentours: les espaces verts pour courir, les animaux à observer, un paradis pour reposer corps et âme! Nous avons trouvé le restaurant très sympathique, la terrasse très agréable en soirée, la cuisine gourmande et on mange très bien! Chambre spacieuse, agréable et bien propre. Je reviendrai avec un grand plaisir ! Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur ! Nous pouvons vous prêter également des ballons, raquettes de badminton ainsi qu’un jeu de molki : vos enfants s’amuseront d’autant plus :) ! À bientôt, Elodie

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:30

    Acceuil petit déjeuner médiocre la aussi pas de fruits ou si 4 pommes pourries que j'ai sorti de la panière qui traîner depuis la veille que j'ai donné à la petite rousse jeudi 30 12, pas de grande serviette de rechange à 19h car elle étaient au lavage donc 2 petits carré pour une personne de 186 c'est limite prix exagérément élevé du petit déjeuner pour la prestation que vous donnez vos confrère du sud ouest pourraient vous des leçons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MULLER bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu à 100%, et avons bien pris en compte vos remarques. Personnellement, je vous confirme que le nécessaire à été fait auprès de mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Tony Directeur

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:37

    Acceuil toujours aussi agréable. le personnel est toujours souriant avec un mot pour rire. Restauration a évolué depuis quelques années. Hate d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Vincent, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre agréable note. Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous ce soit déroulé correctement. En effet, notre équipe est souriante et dynamique et nous sommes ravis que cela ce soit fait ressentir lors de votre séjour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié les repas de notre chef cuisinier et ne manqueront pas de lui transmettre votre commentaire. En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, Toute l'équipe du Campanile

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:14

    Très bon accueil personnel souriant et agréable . Petit déjeuner varié et appétissant . Chambre propre et correcte. Je recommande fortement cette hôtel si vous voulez passer un agréable séjour. Merci à toute l'équipe. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe du Campanile

  • Avatar Manue.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:00

    La première chambre attribuée (avec baignoire) n’était pas faite. Nous sommes donc repartis à l’accueil. La 2eme, la carte ne fonctionnait pas. Une fois de plus, nous revenons et lorsque celle-ci est activée, la nouvelle chambre n’était toujours pas faite ... Nous nous rendons une 4ème fois à l’accueil qui termine pas vérifier avec nous la 3ème chambre attribuée, faite cette fois ci, mais sans baignoire du coup. Dédommagement proposé ? Qqch à boire et les excuses de la réception. 2 moustiques écrasés au plafond de la sdb, qq cheveux retrouvés et des bêtes mortes aussi sont constatés dans la chambre finale. Gros soucis de gestion de chambre lorsque nous y sommes passés. Utile de mentionner le client entendu le lendemain matin, avec de gros soucis pour faire fonctionner sa carte de chambre lui aussi ? Le seul point positif est la taille de la chambre et le confort du grand lit. Pour une nuit ça suffit. C’est sur que nous n’y retournerons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques quant à votre séjour parmi nous. Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. En effet, lors de votre séjour, nous avons eu un souci avec le personnel d'étage suite aux grèves causées par les transports en communs. Concernant les coccinelles retrouvées dans les chambres, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès de notre société partenaire contre les nuisibles. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez appréciez la taille de notre chambre ainsi que le confort de notre literie. Comptant sur votre compréhension. Cordialement, Tony A Directeur

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:42

    Merci beaucoup à Stéphanie, Aline, Morgane et l’excellent cuisinier Yohan De nous avoir accueilli de cette manière et ainsi offrir des bières A la prochaine 🤪

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour se soit parfaitement déroulé. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. La réception Morgane

  • Avatar Hugo.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:38

    L'hôtel en lui même est sympa, le personnel accueillant, et la zone comporte plusieurs choix de restauration, mais il y a quelque petit détails qui rende le séjour un peu moins agréable. La climatisation de la chambre (244) avait l'air d'avoir un problème qui la rendait bruyante. Si vous avez des voisins bruyants, malheureusement vous les entendrez, et les petit déjeuner sont un peu trop chères.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif ! Pour revenir sur les points soulevés, nous avons vérifié la climatisation en 244 qui en effet était bruyante, un technicien est intervenu. Concernant le prix du petit déjeuner c’est une norme nationale pour tous les campanile, et nous essayons de le rendre le plus appétant possible :). À bientôt, Elodie

  • Avatar Nelly.a
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:43

    Accueil très sympa, literie confortable, juste un petit bemol chambre vieillissante.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:09

    Un hôtel très accueillant, différent de ce que j'ai pu voir d'habitude de part leur extérieur très bien aménagé avec des transats et des fauteuils qui permettent de profiter du calme, mais aussi de part l'équipe qui est très accueillante et qui se préoccupe de notre confort. Les chambres ainsi que l'hôtel sont propres. Petit plus, le repas du soir fait maison par le chef.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de notre hôtel ainsi que les services apportés. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle et sommes ravis de vous lire. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. En effet notre extérieur aménagé avec des sièges et tables est très sympathique, avec une vue sur nos canards et oies. La prochaine fois n'hésitez pas à profiter de notre terrain de pétanque ! :) Cordialement, Morgane

  • Avatar IR.O
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:03

    C’est une très bonne adresse près du parc! C’est parfait! Le calme, espace et un super accueil! Chambres bien agencées et soigneusement bien nettoyées (surtout pendant le Covid). Une bonne cuisine. Quoi vouloir de mieux?! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame !

  • Avatar Joseph.�
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 21:42

    J'ai passé deux bonne nuit dans cette hôtel. Alors je suis un habitué des campanile. L'accueil est très bien. Je n'ai pas attendu pour avoir la chambre ni pour payé. La propreté est au rendez-vous. Il y a du bruit à cause de la route qui n'est pas très loin. La restauration est aussi bonne. Le petit déjeuner reste dans la lignée de la marque.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Aline

  • Avatar Jona.p
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:14

    Pour avoir eu l'habitude de loger à l'hôtel lors de mes déplacements professionnels, on est sur un rapport qualité / prix correct au vu de sa localisation par rapport au Parc Astérix. C'est clairement le type de bâtiment qui à du mal à vieillir : l'isolation phonique n'est pas performant. Si ça parle devant votre chambre, vous aller avoir le droit à tous les détails de la conversation. Après vu que tout le monde à le même objectif (le parc), après 22h il n y a plus un bruit. (Un avertissement serai bien à mettre au niveau de l'accueil). La literie est de bonne qualité, les oreillers un peu moins (j'ai toujours l'habitude de prendre le mien). La salle de bien est correct, mais les joints de la salle de bain commence à se noircir, signe d'une mauvaise circulation d'air. Accueil sympathique 👍 Le seul problème, même si les températures étaient acceptable à ce moment là (ce que ne nous a pas dérangé), impossible de faire fonctionner la clim (Chambre 031). Rien de grandiose au petit déjeuner (11,90€) mais cela reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour complet. Le petit déjeuner à été en constante amélioration depuis la réouverture des buffets, les œufs brouillés et bacon ont fait leur retour ainsi que de nombreux autres produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Elodie

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:56

    Accueil au top! Hôtesse super sympa. Chambres propres pas de soucis Salle de bain nickel Literie très bien Merci pour cette nuit nous avons super bien dormi. Calme pas de soucis de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Un sans faute :)

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:41

    Accueil agréables, prestations au rendez-vous (large choix de petit déjeuner), la chambre était propre et nous avions tous les services dont nous avions besoin à disposition (bouilloire, sèche cheveux, thé-café). Très bonne expérience sur ces 2 nuits passées dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)

  • Avatar Da.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:35

    accueil chaleureux . literie au top. chambre très propre . personnel à l'écoute . petit déjeuner top. hôtel a 5 min du parc astérix , au calme et possibilité de se restaurer sur place ou à 50 m . je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:14

    Hôtel idéal pour un séjour au parc Astérix. J'ai été agréablement surpris par le personnel souriant et à l'écoute, les chambres sont niquel. Les activités proposées sont un plus non négligeables et le restaurant est vraiment simpas, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! L’accueil et la propreté sont primordials pour nous et que le client s’en rende compte est un résultat important pour nous. À bientôt, Elodie

  • Avatar Benjamin.A
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:51

    Chambre 4 juste acceptable, très mal insonorisée, c'est à se demander si les chambres sont nettoyées entre deux clients et non pas juste aérées, un lit plein de plis (moyen pour de l'hôtellerie), le pire reste la salle d'eau... OK, elle est conforme pour l'accès aux personnes à mobilité réduite mais une simple douche et vous transformez la pièce en un pataugeoire... Bien-sûr, pas de tapis de bain alors vous utilisez une des 2 serviettes blanches pour éponger un maximum avant d'éviter un dégâts des eaux et la serviette devient marron. Pour résumer : chambre moyenne, salle de bain à refaire !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Na.h
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:56

    Quand je suis arrivée j'ai eu la chance de rencontrer Flavie à l'accueil, elle est tout simplement géniale ! Souriante, agréable et très professionnelle. Très bonne communication avec l'équipe cuisto et la personne qui accompagne Flavie. Je recommande à 100 %. Les chambres sont propres et la literie de qualité. L'hôtel est à 8 min en voiture du parc asterix beaucoup de restaurants à côté. Mais je conseiller celui de l'hôtel on y mange très bien . A nouveau MERCI Flavie pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Je vous remercie de vos jolis mots. C’est un plaisir pour moi de lire votre retour sur l’expérience vécue chez nous. L’amour de notre métier se résume dans votre commentaire. Et nous l’aimons encore plus grâce à des clients comme vous : humain ! Au plaisir de vous revoir prochainement et d’avoir la possibilité de continuer nos échanges Flavie

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:54

    Très bon hôtel, proche de parc et superbe extérieur! Chambre très correcte pour le prix et au restaurant des bons petits plats! Merci à l'équipe de filles pour un accueil impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Les oies sont venues s’ajouter aux canards dans nos étangs et de nombreux jeux de société sont à votre disposition. À bientôt ! Elodie

  • Avatar Gekyo.c
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:44

    Personnel chaleureux, un grand merci à la petite jeune du matin qui était très souriante, le petit déjeuner est très copieux il y a du choix, les chambres sont bien entretenue j’y ai passé un agréable séjour je ne manquerai pas de recommander l’adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gekyo, merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous l’avons transmis à l’équipe et lire votre satisfaction nous fait chaud au cœur. À bientôt !

  • Avatar Dark.i
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:44

    Je l'ai trouvé juste correct, car pour la prestation à 69€ les murs sont pas très insonorisés... Malgré cela, la chambre est acceptable avec climatisation, chauffage. Pas de Canal+, pas de film ni GP moto, ni Formule 1 pour les puristes de la mécanique. Douche italienne et wc à séparer par un mur ou un plexiglas car trop d'eau au pied des wc, seuls ces points sont négatifs à mon avis. Salle de restaurant et petit-déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous étiez dans une chambre pour personne à mobilité réduite, c'est pourquoi il n'y a pas de paroi dans la douche. Nous avons commencé un audit technique et les différents points négatifs que vous soulevez sont en cours d'amélioration. A bientôt ! Elodie

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:36

    Très bon accueil, chambre impeccable et confortable, ainsi que le restaurant ou le service est très humain. A 12 min de CDG, bus disponible. J'ai pus entamer mes vacances avec sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur, nous sommes en effet très proche de l’aéroport tout en évitant les nuisances sonores. Le parc Astérix, Senlis ainsi que Chantilly sont à proximité et valent le détour lors d’un prochain séjour ! À bientôt, Elodie

  • Avatar Beatrice.l
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:17

    Séjour très agréable . Personnel très accueillants. À l'écoute et serviable . Le cuisinier propose une carte alléchante et délicieuse avec des produits frais. On s'y sens bien, et les extérieurs sont spacieux et verdoyant. Le sourire de chacunes donne du baume au coeur. Les règles sanitaires sont bien respecter. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Aline

  • Avatar Kilian.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:01

    Les repas reviennent en boucle pour les long sejour . Niveau hôtel le ménage et moyen (poil et cheveux dans la sdb). Bruyant avec la route qui passe à coter. Personnels sympathique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kilian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. L'information a été remontée auprès du service d'étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le repas du soir et ferons le nécessaire afin de varier encore plus notre carte à la semaine. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La réception.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:19

    Bonjour Nous avions réservé 2 chambres. Quoi dire sur la qualité de cet hôtel....? 3 étoiles, il doit y avoir erreur. Il assure "Le minimum syndical". Un accueil manquant de professionnalisme, une des 2 chambres pas vraiment propre, des draps percés de petits trous dans l'autre, pas d'ascenseur..... 🙄 et enfin un petit déjeuner de qualité moyenne. Reste le tarif plutôt attractif mais l'hôtel gagnerait à augmenter ses prix afin de garantir à sa clientèle un service plus professionnel et de meilleur qualité. Cette expérience nous a suffit, nous ne reviendrons pas. Bien sincèrement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c'est avec grande attention que nous avons lu votre message et regrettons votre déception quant à votre séjour parmi nous. En effet, nous nous attachons quotidiennement à assurer le meilleur accueil et le meilleur rapport qualité-prix, et je déplore donc que nous n'y soyons pas parvenus dans votre cas. Soyez assurés que l'expérience que vous nous relatez ne correspond pas aux standards que nous nous fixons et nous vous adressons donc nos plus sincères excuses si nous avons failli dans cette mission. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Goulven.M
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 20:08

    Séjour professionnel de plusieurs semaines, un personnel agréable et à l'écoute qui met tout en œuvre pour ses clients. Un point restauration de qualité, petit-déjeuner avec du choix, service toujours impeccable et avec le sourire. Chambre spacieuse et propre. Merci pour les petites attentions de fin de séjour. Differents jeux sont à votre disposition dans une salle dédiée. Bonne continuation à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Votre confort et satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Aline

  • Avatar maxime.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:36

    Hôtel simpas, personel bon vivant et bon restaurant! Faite vous plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre équipe dynamique et souriante ainsi que la cuisine de notre chef qui est composée de produits frais. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La réception Morgane

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:07

    Séjour très agréable, personnel très professionnel. Hôtel très bien tenu, endroit cosy disponible avec des jeux et à proximité de tous les commerces. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Lahuerta, C’est un plaisir de lire votre satisfaction ! Toute l’équipe met la main à la patte afin de garder les lieux le plus propre possible ! Pour les jeux vous avez en effet : palais breton, molki, pétanque, badminton… à votre disposition gratuitement :)! À bientôt, Elodie

  • Avatar Mick.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:58

    Petit arrêt sur la route de retour des vacances pour faire une halte au parc Astérix. Très bien reçus, avec un bon accueil. Tout le personnels est agréable et avenant. On y retourneras certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mick pour votre jolie note ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour un séjour au parc ! Elodie

  • Avatar Maëva.u
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:17

    Hôtel très agréable ! Déjà deux fois que je viens et toujours aussi heureuse d’y retourner. Les chambre sont très bien et propres. Le parc Astérix est à proximité et très facile d’accès. L’équipe est très sympathique et les mesures de Covid sont très appliquées. Une organisation pour le petit déjeuné optimale et rassurante. Une très belle équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva, Je vous remercie pour cette magnifique note ainsi que pour votre agréable message. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Aline

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:23

    Ça dépanne, idéal pour une halte voyahe sur a1 pas plus mais personnel top niveau hôtel 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu à 100%. En vue de toujours être dans l'amélioration, nous aurions aimé connaitre les points qui sembleraient vous avoir déplus. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Tony A Directeur

  • Avatar Mel.t
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:37

    Super séjour avec mon compagnon, les chambres sont très propres et l'accueil très agréable. Le personnel est top ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de notre hôtel ainsi que les services apportés. Nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de nos services afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Avoir un retour tel que le vôtre est la plus belle des récompenses que nous puissions avoir. Votre agréable commentaire a été transmis à toute l'équipe ! :) En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. La réception

  • Avatar Annette.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:58

    Très propre la chambre, le restaurant, que ce soit dîner, petit-déjeuner, tout est appétissant équipe réception sale, petit déjeuner, cuisine, très agréable souriante, souriant je vous le recommande merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour votre retour très positif !

  • Avatar Michaël.E
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:58

    Habitué des hôtels Campanil, celui de St witz se démarque par la qualité du personnel, l'ambiance est très chaleureuse et la direction très impliquée au bon déroulement de votre séjour. Je recommande cet hôtel proche de ttes commodités...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes entre le parc Astérix et l’aéroport CDG, ainsi qu'à 30min de Paris ; effectivement très pratique pour vos déplacements :) Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Aline Sous-directrice

  • Avatar Nessa972.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:40

    Belle chambre, propre et spacieuse! Dommage qu on ne puisse pas récuperer les clés après fermeture de la reception, il existe des systèmes de borne très pratique pour ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nessa, Merci pour votre jolie note. Sachez que nous avons une borne automatique et qu’il est tout à fait possible d’arriver après 23h. À bientôt, Elodie

  • Avatar jimmy.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:36

    hotel au top ! presonnel tres sympa et de bon conseil ! merci pour vos conseils ! la literie est de bonne qualitée et les chambres sont propres et au calme ! je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!

  • Avatar martine.o
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:52

    La salle de bain complète était inondée à la moindre douche, je suis allée à la réception demandé de l'aide. La personne était seule, elle m'a donné des serviettes pour éponger le sol... comment se sécher les cheveux avec les pieds mouillés ? Il n'y a pas de service de réveil et le service restauration n'est pas professionnel. Au vu du prix de la chambre, la qualité n'est pas au rendez-vous !

  • Avatar EnzoCap04.
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 23:21

    Tres mauvais accueil par une employée qui nous disait n'importe quoi et qui voulait nous faire payer la taxe de séjour pour les "enfants de plus de 10 ans" (L-2333-31 Les mineurs sont exemptés de la taxe de séjour). Sinon, il y a 2 réservations faite pour 2 chambres où la demande que les 2 chambres soit proche n'a pas été respectée. Certaines couettes étaient assez grandes, d'autres faisait la taille du lit. Mais sinon on a bien dormi et bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c'est avec déception concernant mes équipes que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je regrette effectivement que l'accueil qui vous a été réservé vous ait laissé une telle image. Il est en effet regrettable que la réceptionniste présente ait mélangé la "politique enfant " de Campanile où les enfants sont effectivement considérés comme adulte au niveau du petit-déjeuner et l'âge légal les exonérant de la taxe de séjour. Soyez assuré qu'un rappel sera fait à tous concernant ces dispositions. Néanmoins, même si je comprends bien votre mécontentement quant à la manière dont les choses vous ont été présentées, je déplore que malgré la qualité de votre sommeil et de votre repas, qui sont somme toute le principal, nous n'ayons eu plus de grâce à vos yeux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, plus sereinement, lors d'un prochain séjour parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes plus respectueuses salutations. J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux en cette fin d'année. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Mika.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:03

    Charmant acceuil personnel du resto tres sympa Plats de bonne qualité et bon présentation originale Merci au personnel du soir de cette semaine Chambre pour 3 nuits agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mikael, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement L'équipe de Campanile

  • Avatar so-.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:18

    Chambre avec le confort nécessaire. Mais au prix où l'on paye je pense que le ménage devrais être mieux effectué. J'ai eu la maladresse de faire tomber mon pull par terre en le ramassant il était plein de poussière. Par contre accueil top. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Lionel.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:22

    Établissement hôtelier très bien tenu. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. C'était PARFAIT !!! Bonne continuation. ps : même la playlist était sympa ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre beau commentaire. Effectivement nous aimons nous ambiancer sur cette paylist :) Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Aline Sous-directrice

  • Avatar Anais.o
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:50

    Personnel accueillant gentil rien à redire. Chambres confortable niveau nettoyage mise à part les toile d'araignée la chambre était quand même propre. Petit dej rien à redire tout ce qu'il faut. Bon séjour de 1 nuit. Nous avons était satisfait

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 05:21

    Hôtel très calme, les portes des chambres donnent sur l'extérieur du bâtiment comme une entrée privative, pas de couloir. Les chambres sont très petites surtout avec le lit d'appoint monté, on ne peut plus circuler que de côté. Mais tout était très propre. Une fourmi et un scarabée trouvé dans les draps rien de grave et c'est signe que soit les draps sont séchés à l'air libre (écologique) soit que la chambre est bien aérée. L'hôtel dispose d'un petit jardin entretenu par moutons, chèvres, poules et lapins qui se promènent le matin sur la terrasse du petit déjeuner, très agréable ! Je déplore juste que dans la chambre on ne nous propose que du thé "du matin", j'ai l'habitude de boire une tisane le soir. Et que le matin au petit dej il n'y a qu'un seul thé noir pour plein de tisanes.

  • Avatar Riley.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:33

    Très agréable semaine au Campanile de saint-witz. Le petit déjeuner était copieux, l'équipe est très sympathique surtout à la réceptionniste du matin !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour Morgane et au plaisir de vous revoir. Elodie

  • Avatar Boma.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:57

    Sur tous les campanile que j'ai fait, celui-ci est largement au dessus. Un parfait accueil digne de grands hôtels, le personnel est très sympa et à l'écoute du client pour ne pas dire au petit soin. Le service est au top et l'hygiène est irréprochable. Le restaurant est excellent aussi. J'ai passé une semaine au Campanile et je garde un excellent souvenir. Je recommande vivement le campanile Saint Witz. Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 21:08

    Un bel hôtel, le petit déjeuner est bon et bien étudié conformément aux restrictions Covid. Le personnel est agréable et souriant. Le restaurant ouvert jusqu'au jeudi est bon, avec des produits frais !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre fabuleux commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Aline

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:13

    Un séjour professionnelle agréable. Le Campanille de Saint Witz offre une chambre confortable et silencieuse avec une salle de bain avec grande douche. Un service restauration de qualité et une équipe accueillante et serviable. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous le partageons avec l'équipe. C'est un plaisir de lire que notre nouvelle formule restauration vous plait. A bientôt. Elodie, Directrice

  • Avatar Grand.l
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:25

    Très bonne équipe, extérieurs propres et verdoyant, chambre propre et spacieuse correspond à la marque Campanile, petit-déjeuner varié très bien et copieux. Je recommande cette hôtel qui est très bien entretenu!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cédric ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt ! Elodie, Directrice

  • Avatar Christelle.y
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:01

    Très bien rien à redire, le personnel est au petits soins. La literie est confortable. Je recommande pour l'écoute et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute notre équipe !

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 05:35

    Super accueil, le personnel est très très agréable, la restauration a très bien évolué et très bonne. Merci pour tout vos efforts.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. Nous sommes heureux de vous satisfaire et nous espérons vous revoir très prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Aline

  • Avatar Nolwenn.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:22

    Hôtel agréable avec des employés très compétent. Je recommande fortement cet hôtel que ce soit avec votre famille ou vos amis !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Martin, l’équipe est enchantée de lire votre commentaire. À bientôt, Elodie

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:23

    Très bon accueil et arrangeant. Petit déjeuner fort sympathique on y trouve le principale, pain, croissant, oeuf, brioche le jus d'orange est bon:-) . La chambre est correct et propre pour le prix. La situation a côté du parc Astérix en fait un très bon lieu d'escale. Réellement à 10min max 15min. Je le conseille.

  • Avatar Dcn.n
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:56

    C’est honteux, des cheveux dans l’évier de la salle de bain, de la poussière a gogo sous le lit, une big araignée sur le mur et le meilleur pour la fin : un cafard, c’est scandaleux ! (Les croissants étaient degueulasse au déjeuner) je recommande pas. Hygiène déplorable, j’suis tombé malade

  • Avatar Nanfifion.
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 07:51

    Convenable pour 1 nuit, nous avions pris 2 chambres, l'une était très spacieuse, grande salle de bain et propre (rez de chaussée), l'autre (tout en haut) petite, pas très net niveau propreté. Pourquoi tant de différence ????? Petit déjeuner jusqu'à 9h, cela est un peu juste....

  • Avatar Celine.l
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:40

    Très bon rapport qualité/ prix. Nous avons prix une chambre triple, très bien dormis. La prestation est correcte pour le tarif. Très bon petit-déjeuner et personnel accueillant.

  • Avatar Audrey.R
    2 / 5
    Le 12/05/2015 à 16:17

    Lamentable...Hôtel correct mais la restauration est à revoir. Nous étions 9 personnes et avons commandé le menu buffet qui était tout de même aux alentours de 20,00 €. Le buffet était pratiquement vide, servi dans des petits raviers pour une personne, sans saveur. Nous avons dû réclamer plusieurs fois, les desserts étaient quasiment inexistants, donc une serveuse est allée rechercher des glaces. Nous avons eu 15% de remise sur notre addition, c'était la moindre des choses.

  • Avatar RODOLPHE.O
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 16:38

    Une équipe au petit soin hyper agréable et un confort même côté route : parfait. Le coin est parfait pour manger et boire un verre dans une salle de jeux d enfer pour ne jamais s ennuyer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Nous étions ravis de vous avoir chez nous ! Cordialement , Aline

  • Avatar José.
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 18:48

    Hôtel réservé pour être sur site pour l'ouverture du Parc Astérix à 10h. Très bien situé pour cela puisqu'à 10mn seulement du parc. L'hôtel nous a contacté un peu avant la fermeture de la réception pour nous donner toutes les consignes pour accéder à la chambre. Chambre propre correspondant à la description. Un lit pliable d'appoint pour notre fils se trouvait sous le lit principal. Nous ne voulions pas payer un surplus pour un petit déjeuner. Une bouilloire et des sachets de café soluble nous ont permis de prendre un petit déjeuner léger dans la chambre avant de partir. Malgré que la chambre soit identifiée "non fumeur", une désagréable odeur de tabac froid régnait dans la chambre à notre arrivée. Nous n'en portons pas la faute à l'hôtel mais plutôt aux clients irrespectueux qui ne sont pas capables de sortir sur le balcon pour fumer leur cigarette (toutes les chambres donnent sur le balcon de circulation). Messieurs Dames les fumeurs, pensez aux non fumeurs qui passent derrière vous !

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 00:58

    Nous avons séjourné deux nuits au troisième étage dans le cadre d'un week-end au parc Asterix à proximité. La chambre était propre, bien entretenue et l'équipe très cordiale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Camille ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction. A bientôt, Elodie

  • Avatar STEVEN.h
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 07:14

    Hotel moyen, le sommeil est tout de même bon malgré le bruit par moment, cheveux retrouvés dans nos serviettes. Déjeuner la personne est seul et donc cest une catastrophe, nous mangeons dehors, quand je rentre pour demander des crêpes, elle dit laisser moi un instant, elle est toujours occupé mais jamais pour nous, le service et a revoir cest inadmissible, le jus d'orange ou pomme a température ambiante pas terrible. il faut lire votre emballage après ouverture il y a une norme pour la température et j'en passe, donc une étoile.

  • Avatar boulivet.l
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:29

    Nous avons séjourner a l'hôtel pendant deux jours, il est très bien situé car à 5min du Parc Astérix dans une zone hôtelière avec des restaurants a proximité. La chambre est très bien nous n'avons pas été déçu, seul point négatif est la salle de bain qui n'avait pas été correctement nettoyé et les serviettes étaient tâche.

  • Avatar Sha.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:42

    C’est la deuxième fois que je viens séjourner dans cette hôtel pour raisons professionnelles. Chambre propre, bien chauffée, personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Clarisse.e
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:58

    Une belle chambre spacieuse et bien équipée, toute la famille a apprécié la literie confortable, indispensable après une journée de marche au parc. Le restaurant est très bien et le petit déjeuner est généreux. Le petit + : la mini ferme.

  • Avatar Michel.y
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 05:53

    Les chambres sont biens en revanche les repas du soir pour ma part ne sont pas assez varié on retrouve facilement les restes du lundi le mercredi cuisine ne faut pas arriver trop tard sinon vous n'êtes pas sûr d'avoir tout ce qui est proposé au départ

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire et regrette sincèrement que vous n'ayez pas pleinement apprécié la variété des produits qui vous sont proposés sur notre buffet à volonté. Soyez assuré que nous attachons la plus grande importance à ce sujet et il est effectivement regrettable que vous ayez eu à subir un temps trop long de rechargement de buffet en cours de service, vous laissant cette impression de manque. C'est donc avec intérêt et pédagogie que j'échangerais avec mes équipes pour optimiser l'organisation et ainsi éviter que cette situation ne se représente. Nous regrettons au passage que vous n'ayez pas apprécié, ou en tout cas pas cité ici, la soirée orientale dont vous avez bénéficié le premier soir de votre séjour, vous proposant un repas complet de l'apéritif au thé à la menthe, en passant par le couscous et les pâtisseries orientales, le tout agrémenté d'un spectacle de danseuses orientales. Tout ceci sans aucun supplément. Vous remerciant toutefois pour la confiance que vous nous aviez témoignée, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes plus respectueuses salutations. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Angelique.i
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 06:29

    Déçus pour un Campanile car avons réservé une chambre pour 3 adultes et en arrivant dans la nuit nous découvrons une minuscule chambre de 2 personnes avec un lit d'appoint ( pour enfant ) ajouté. Il y avait une petite et une grande serviette pour 3 ! Sinon hotel calme et le système de "distribution " de carte pour arrivée tardive est pratique

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 19:52

    Dîner décevant portion et qualité digne d'une cantine scolaire, fuite de la toiture dans. La salle de restaurant. Chambres salles, poussière et poile dans la douche, ventilation bruyante, obligé de coupé le chauffage pour dormir. Personnel désagréable avec la clientèle.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous profitons de la publicité que vous donnez à votre insatisfaction pour vous présenter nos plus sincères excuses. Si nous ne commettons pas d'erreur d'investigation, vous faisiez partie d'un groupe réservé par le Parc Astérix. Celui-ci a malheureusement fait les frais d'un problème de communication entre nos 2 entités et la prestation restauration n'a pas correspondu à ce que vous en attendiez. Un arrangement a d'ailleurs été trouvé entre l'organisateur du voyage et le parc. Concernant l'équipe, je regrette sincèrement qu'elle ait pu vous laisser ce sentiment. Elle a fait son maximum dans des circonstances compliquées. Ce maximum ne fut pas suffisant. C'est donc avec la plus grande sincérité que je vous affirme que la situation que vous avez vécu était bien exceptionnelle et très loin des standards de qualité que nous nous fixons et qui nous sont souvent reconnus ici et ailleurs. Au plaisir de vous faire réviser votre jugement, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Amelia.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:54

    Super accueil et bonne hygiène de la chambre au top Bon cuisiner génial un délice la tarte à la fraise destructurer

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour positif, les félicitations ont été transmises au chef :). À bientôt Elodie

  • Avatar Solène.
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 22:40

    Chambre en première apparence propre, jusqu’au moment de tirer la couette où je retrouve des centaines de poils et cheveux ainsi que des miettes partout dans les draps et sur les oreillers. La chambre avait été faite qu’en apparence. Lorsque j’appelle la réception on me dit que celle-ci va fermer dans 5 minutes. Obligé de m’y rendre en pijama pour obtenir une autre chambre ! On me demande de me dépêcher pour fermer à temps l’accueil... aucune excuse, aucune aimabilité .. du jamais vu. Plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel. Dommage que je ne puisse pas joindre des photos à mon avis pour prouver mes propos !

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:00

    Hôtel propre, personnel agréable. Chambre spacieuse. Simplement la climatisation chambre fait du bruit, sinon c est calme.

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 08:50

    Nous avons passées une nuit dans cet hôtel pour nous rendre à asterix. Rien à redire. Accueil chaleureux, tout est bien expliqué. Repas du soir et petit-déjeuner copieux et du choix Chambre propre et spacieuse, nombreux rangements. A recommander sans hésiter

  • Avatar Wendy.n
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:14

    Très bon séjour, chambre propre et accueil très chaleureux ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Brice.e
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 12:25

    De passage pour le parc Astérix. Hôtel plutôt sympa avec réceptionniste très gentil ! Ils nous a tout bien expliqué car nous sommes arrivés après 23h.. Chambre plutôt spacieuses literie correct.. petit déjeuner copieux aussi où l'on trouve tout ce qu'il faut par contre un petit peu cher à mon goût.. mais pour 1/2 nuit c'est très très bien

  • Avatar Krino.d
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:22

    Hôtel vraiment horrible pleins de bêtes dans la chambre , je parle meme pas de la responsable " 'blonde " qui rentre dans la chambre sans permission et qui nous lache des " wech " qui nous tutoie et nous insulte limite car l'hôtel est tellement vétuste que le désenfumage est tomber pendant que je dormais elle a tocké 1 fois à ma porte en annonçant "Service" et le temps que je m'habille elle est rentré j'étais en caleçon! Elle m'a parler tres mal en s'en prenant aussi à ma copine, elle est monter sur notre lit avec ses claquettes pour remettre le desenfumage aucune hygiene! sans parler de la réceptionniste ( brune ) qui n'est pas du tout accueillante à notre arriver dans l'établissement elle était a moitier avachie sur le bureau je n'ai jamais jamais vu ca!!

  • Avatar Chamarac.e
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 18:01

    Chambre spacieuse et très propre. Vraiment très sympa. Le restaurant est plutôt bien et de bonne qualité. Idéal pour une soirée étape ou autre. En plus il est très bien situé à 2 pas de l'autoroute. Je recommande.

  • Avatar Payet.�
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:36

    Je suis venu hier vers midi et malgré le monde j'ai été très reçu et servi. Les ingrédients sont expert et en bonne quantité. Le prix est correct pour Saint-Witz et on ressort bien rassasié sans être lourd. Vraiment très bien, je conseille magasin aux bons mangeurs !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, vos commentaires concernant notre restauration sont notre meilleure récompense et notre plus belle vitrine et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre table... Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar anais.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:29

    Je recommande cet hôtel. Chambre très propre et tout confort. Cadre agréable l hotel se situe juste à côté de nombreux restaurants.hotesses et serveuses accueillantes. Petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:07

    Rien à dire, hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et souriant et petit dej convenable. Chambres propres et modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucie.i
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:01

    Chambre sale : lit défait, peluche de laine noir partout Sale de bain : fond de la cuvette des toilettes NOIR et SALE 🤮 Je pense que cette chambre n'a pas été "visitée" ou devrai-je dire nettoyée récemment ! Donc je pourrais pensais que moi et ma soeur avions dormi dans un lit déjà utilisé et non changé...

  • Avatar alexia.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:47

    Super séjour dans ce campanile! Un personnel très agréable et disponible. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci :)

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 16:39

    Belle chambre. Salle de bains grande, quelque petits travaux à faire je pense qu il y a eu dégât des eaux... Petit déjeuner top. Super rapport qualité prix. Bon accueil

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:24

    La chambre est agréable et l'accueil est chaleureux et le personnel est bienveillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Nico.k
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:02

    Super séjour, chambre niquel, l’accueil très agréable, Madame Élodie la directrice et Flavie sont très très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous ! Amusez vous bien au trampoline demain et profitez bien des activités nombreuses que Flavie vous a conseillé sur aéroville ! Elodie

  • Avatar Chris.e
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:39

    Personnel gentil, chambre nickel (jusqu'à la brosse WC d'une blancheur immaculée !). Lit très confortable, clim réglable dans la chambre, petit dej copieux. Le plus la mini-ferme et le billard dans le coin salon de l'hôtel ☺️ ! Nous recommandons chaudement malgré le wifi un peu faiblard.

  • Avatar Gilblaise.d
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:41

    Obliger de mettre une etoile car pas le choix sois disant «  directirice «  qui se permet de rentrer dans la chambre en toute furie en nous tutoyant alors que nous dormions avec mon copain l’hotel est tellement vetuste que la tete de desenfumage est tomber pendant que nous dormions se permet a nous insulter a menacer je n’est jamais vu sa on demande a parler au responsable et le pire c’est que cette femme est la responsable !! En voyant que ca sentait pas de fumee elle nous menace de nous faire payer une amande de 150 euros 😂😂😂😂 et d’appeler la gendarmerie !! Du jamais vu !!! Une responsable en claquette en plus de sa du jamais vu aucun professionnalisme hotel a eviter !!!

  • Avatar Pepin.h
    4 / 5
    Le 09/02/2017 à 19:44

    Pas de distributeur de machine à boissons chaudes, bien, petit déjeuner avec du choix pour un 3*.service discret et agréable. Son sonore à revoir: TV avec chaîne info sans son,mais musique" nostalgie" ou autre station à écouter obligatoirement (assez haut) Extérieur: la pelouse est entretenu par des lapins domestiques poules de races,bouc et biquette, coq. Très agréable d'entendre un coq chanter à côté de Roissy! !et de la route!

  • Avatar Tom.i
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 07:49

    Vraiment moyen pour un campanile, Porte se chambre qui ne ferme pas car la poignée est cassée et tient avec une seule vis.. Pour utiliser les prises électriques il faut allumer la lumière... Dommage! Repas et buffet pas mal en dehors de ça.

  • Avatar Sebastien.
    3 / 5
    Le 22/04/2017 à 17:54

    Chambres abordables et plutôt confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, l'accueil ferme a 23h00. Et rien n'indique comment récupèrer sa clef après. Du coup, je suis resté bloqué au froid dehors. Impossible de joindre quique ce soit par téléphone. Heureusement qu'un client de l'hôtel première classe m'a permis d'entrer dans celui-ci. Après réflexion et ne voyant pas comment récupère ma clef, je decide de prendre une chambre dans celui-ci puisqu'il dispose d'une borne extérieur 24/7 pour louer des chambres. Arrivé à cette borne, je m'aperçois qu'il y en a une pour le Campanille et récupère ma clef. Je ne suis pas un habitué mais ça devrait être mieux expliqué.

  • Avatar Elise.A
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 18:42

    Lieu sympatique, avec verdure, transats. Mais les chambres sont minuscules, l'amabilité et le sens du service sont à revoir. Pour un trois étoiles je suis très déçu. Ps: La communication entre le parc Astérix et l'hôtel pour la réservation des chambre a un manque de suivi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 19:00–22:30
Dimanche 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    My Hotel

    (11 Avis)

    Bon endroit ...

  • Latest Listing

    Novotel Roissy Saint-Witz

    (100 Avis)

    Super hôtel avec un gigantesque jardin. Personnel très aimable je conseil a tous le monde d’y aller...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Je suis surpris des commentaires ...je m’interroge...Hotel vieillissant, salle de bains bas de gamme avec des chevilles dans la faïence, robinetterie abîmée, faux plafond mal posé et abîmé, ect ......

  • Latest Listing

    Novotel Demeures de Campagne Domaine de Maffliers

    (99 Avis)

    Déçu par la qualité du service au regard du prix réglé. Petit déjeuner classique, une chambre avec des saletés qui jonchaient le sol dans la salle de bain, puis une araignée présente dans les toilettes, preuves d’un manque de rigueur dans les tâches incontournables. Pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles....

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

📅 Vérifier la disponibilité