Hotel inn design SEDAN

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel inn design SEDAN Sedan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel inn design SEDAN à Sedan

Chambres lumineuses de style décontracté dans hôtel low cost simple avec restaurant ouvert en semaine. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Christelle.O
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:08

    La chambre sent très mauvais, moisissures autour des fenêtres. Plus personne à 20h 50 à la réception, je me retrouve seule ds un hôtel pratiquement vide😱salle de petit-déjeuner noyée par un dégât des eaux et qualité du petit déjeuner très moyenne ( mini viennoiseries uniquement, le pain n’était pas frais). En revanche, la jeune de l’accueil très sympathique et literie et salle de bain propres. À rénover en urgence

  • Avatar Sarah.H
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:57

    Deux nuits. La chambre accumule facilement l'humidité et présence de moisissures. Mais pour 2 nuits ça faisait l'affaire. Ce qui nous a le plus choqué (la personne à l'accueil a été mise courant en fin de séjour) est le petit déjeuner. Nous étions 2 adultes et un enfant. Nous en avons eu pour 50e pour les 2 petits déjeuners. C'était juste indécent de nous préparer ça. Nous avons pris des photos entre l'image du petit déjeuner sur les photos Google de l'hôtel et nos photos. Pain précuit et trop cuit (de la biscotte). Que des produits industriels bas de gamme. Peu de choix, etc. Photos de comparaison ça fait mal. Et pour ce prix, je n'étais jamais tombée sur un repas pareil. Aucune proposition d'un geste commercial. Je ne peux pas partager ces photos avec l'avis mais je trouverai un moyen de vous les publier quelque part.

  • Avatar Marcel.u
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:48

    Pour un ami en visite hotel simple, petit déjeuner moyen chambre sympa

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:11

    Hôtel propre mais je déplore le manquement concernant le pass sanitaire Le jus d' orange de ce matin été imbuvable plusieurs clients l on fait remarquer a la jeune fille présente mais malgré ça ne le change pas j ai du insisté pour que elle le change me répond que c est une nouvelle bouteille et que sûrement les autres seront identiques après plusieurs réclamations change enfin le jus d' orange qui l'a été bon Concernant le pass sanitaire il faudrait vraiment le demander car en salle de petit-déjeuner nous étions environ 10 personnes sans masque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit déjeuner, chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel inn – Réception

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:14

    De passage une nuit, chambre minuscule, mais accueil correct et petit-déjeuner TRES correct avec beaucoup de choix. Le prix (pas très cher) est en rapport avec le standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:28

    Personnel peu aimable et peu serviable. La propreté est inexistante. Douches et fenêtres moisies, les sols sales. Idem dans la salle du petit déjeuner. Pas de papier WC, pas de pression dans les douches, impossible de régler la température de l'eau. La qualité du petit déjeuner est médiocre (viennoiseries brûlées, pain rassis, fromages moisi) En revanche matelas et oreillers très bien. Peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant. La réception

  • Avatar fred.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:05

    Hotel qui laisse à désirer, des odeurs d'égouts dans la chambre, irrespirable.....la seule chose que trouve à dire le personnel de l'hotel est : désolé nous faisons des travaux...aucun travaux en vue pourtant....bouchon d'évier cassé, vieilles taches dégoûtantes au sol et aux murs, VMC qui ne fonctionne pas.....franchement décevant! Hotel à éviter! Les services sanitaires devraient réagir! En partant pas un mot d'excuse de la part du personnel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre temps La réception

  • Avatar Nadia.l
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 22:59

    Super hôtel, chambre très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre temps La réception

  • Avatar collin.r
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:10

    Bon petit hôtel de passage propre et au calme. Petit déjeuner correct. Gros bémol insonorisation est à revoir, on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau à Sedan. – Réception

  • Avatar Pascale.r
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:43

    Mauvaise expérience. Chambre petite. Ils nous ont fait payer 2 fois les petits-déjeuners et impossible de se faire rembourser depuis plus d'un mois ! Nous n'y retournerons pas. Remboursement enfin fait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre temps, nous sommes désolé pour le désagrément La réception

  • Avatar LAURENT.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:48

    Très bon accueil, chambre très spacieuse et propre. Personnel très sympathique et compétent... Bon plan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan! Audrey – Réception

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:31

    Chambre pas faite entre les nuits, personnel d'accueil moyennement aimable, chambre microscopique et vraiment à refaire (plafond horrible, sèche cheveux HS, porte de douche qui ne ferme pas...). Un gobelet pour le café serait un +

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques La réception

  • Avatar Estelle.a
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:30

    Accueil agréable mais matelas inconfortables mauvaise odeur dans la chambre, lavabo qui se bouche et propreté en général à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et avoir votre retour est important pour nous. – Réception

  • Avatar nani.t
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:02

    Bon rapport qualité prix, chambres propres et confortables, de plus, Audrey de l’accueil saura vous aider en cas de problème et vous accueillera avec un sourire si chaleureux qu’il se perçoit au delà du masque !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan, – Réception

  • Avatar Soraya.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:44

    Un accueil chaleureux, une chambre très bien ainsi que la salle de bain, possibilité de manger sur place à des prix corrects. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soraya, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

  • Avatar Pascal.l
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:40

    Accueil parfait avec le sourire,repas du soir parfait. Prix vraiment acceptable Chambre correct et egalement espace douche et wc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

  • Avatar Mél.
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:49

    Petit séjour pour le travail, très bonne accueil, les filles de l'accueil ont été très souriante et très chaleureuse. Hôtel très propre au niveau de l’extérieur et de l’intérieur, en ce qui concerne la chambre un peu petite mais très bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps La réception

  • Avatar KOLAMAN.E
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:45

    Bon accueil, mais arriver au soir du bruit toute la nuit ( insulte, claquement de porte ) et arrivé au matin pas d'eau chaude pour prendre une douche... nous étiez venu pour un week-end de détente et résultat mauvaise nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes désolées d'apprendre que vos voisins de chambre vous ont importunés! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Réception

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 04:54

    Établissement très correct. Rapport qualité-prix très convenable. Le personnel est compétent, sympathique, à l'écoute de la clientèle. Je retournerai dans cet établissement lors de ma prochaine venue (professionnelle ou personnelle) à Sedan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan – Réception

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:21

    Bn accueil juste pas facile de stationnement

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 18:33

    On n'est pas dans du grand luxe, mais la chambre est correcte. Il y a le strict minimum pour cette gamme de prix : la literie est valable, sanitaire propre, il fait chaud dans la pièce, TV fonctionnelle... Le personnel à l'écoute et attentif aux soucis du client. Le petit déjeuner est varié, bémol sur le café qui n'était vraiment pas bon. Sinon, correct est le maître mot de cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

  • Avatar Natacha.O
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:47

    Chambre sale, odeur nauséabonde. Rien à voir avec les photos mis en ligne. Hôtel très très décevant

  • Avatar Violette.a
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 08:35

    Bon accueil. Literie confortable manque d oreillers dignes de ce nom. Dommage qu'une forte odeur d égout règne dans les parties communes. Bon petit déjeuner mais pas de jus d'oranges. Personnel courtois et compétent.

  • Avatar Cathy.l
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:32

    Accueil sympathique avec le sourire, chambre correcte et propre , restaurant, repas copieux et délicieux, petit-déjeuner, parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour au sein de l’hôtel Inn design à Sedan. Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié l'établissement et l’ensemble des services proposés. Au plaisir de vous accueillir prochainement, – Réception

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:23

    Personnel très agréable mais chambre mal conçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partager votre avis La réception

  • Avatar Muriel.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:55

    A fuir ...grosse déception; hôtel design ??? Pour un rouleau de papier peint au dessus de la tête de lit ? Chambre pas propre, les aleses jetables ne doivent pas être changées ( en soulevant le draps..bcp de poils ..) petites chambres avec petites SDE. Rien que l'entrée de l'hôtel ça donne le ton ...porte d'entree très sale, pas nettoyée depuis fort longtemps, sol du hall et escaliers sales. Chambre sale, on peut donc vraiment se poser des questions, si la chambre n'est pas propre ni les parties communes alors Quid de la désinfection des points de contacts et des surfaces en plein COVID. . ???.dans le doute j'ai tout nettoyé. Explications données : problèmes avec les femmes de chambre et c'est au client d'en faire les frais !! Fenêtres très vétustes en mauvais état, pas de climatisation, à 23h ...34 ° !!! Bouilloire manquante..on m'en a certes apporté une ( d'une autre chambre car pas de stock...) mais sans le support pour la faire fonctionner !! d'autres clients n'avaient pas de draps de bains... Il a fallu tenir le pommeau de douche car support cassé...et pour finir ..l'imprimante ne fonctionnait pas pour avoir une facture. Et j'oubliai heureusement qu'en sortant le soir pour aller dîner j'ai eu un déclic...le code pour rentrer...car bien évidemment il ne m'avait pas été communiqué...et ensuite passé une certaine heure plus personne... J'attends un geste commercial.. à voir ...car cet établissement se fiche complètement du client....passez votre chemin..vous ne pourrez qu'être mieux servi ailleurs !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes désolé pour le désagrément pour vous aviez eu, au plaisir de vous revoir pour que vous constatiez les changements que nous avons effectuer La réception

  • Avatar Bertrand.E
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:39

    À ce prix, faut pas demander des miracles, mais l'entretien ne doit jamais être une option quand on reçoit du public.... parking non fermé. Façade méritant un coup de neuf (les fils électriques qui pendent ne rassurent pas avant d'entrer.) Hall d'accueil sombre et chargé. Porte accès couloir des chambres qui ferme pas. Accès à la chambre par une simple clef. Chambre très petite, presque étouffante. Salle de bain proportionnelle à la chambre Bouton des toilettes cassé Miroir qui rouille sur les bords. Rideaux mal accrochés. Un lampe de fonctionnait plus. Peinture non soignée. Où était le Design que le nom de l'hôtel indique ? Petit déj minimaliste. Personnel : efficace, courtois, souriant, disponible Litterie : propre et confortable Confort : bouilloire, café, thé à disposition. Un vrai PLUS inattendu. Bravo Insonorisation : heuuuuu, comment dire...? Si vos voisins sont bruyants, vous risquez de ne pas dormir... L'insonorisation est inexistante.et les portes qui claquent résonnent jusque delà chambre Conclusion: e manque d'entretien nuit gravement à la promesse de l'hôtel. Le prix bas n'autorise pas tout. Mais avec des bons effort,cet hôtel peut devenir intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir prit votre temps La réception

  • Avatar Chris.M
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 12:06

    Très petite chambre mais fonctionnelle. Idéal pour une personne mais très étriqué pour deux personnes. Une seule petite penderie et aucun espace pour déposer la valise. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner très complet, sucré et salé. Parking gratuit et personnel sympathique.

  • Avatar Fabrice.o
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 10:01

    A éviter si on veut être dans une chambre correcte : odeur de cigarette jusque dans les draps, très petite chambre, Je me demande comment on arrive aux trois étoiles . Points positifs personnel chaleureux petit déjeuner très copieux

  • Avatar Michele.
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:44

    Hôtel moyen comme il en existe plein d'autres. Chambre et sdb exigüe Il a beau s'appeler inn design, le design est léger. 2 ampoules ne fonctionnent pas dans la chambre et les appliques de la salle de bain ont disparus. Télécommande tv HS. Mais le lieu est calme et la literie est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir ! La réception

  • Avatar Charles.l
    2 / 5
    Le 13/10/2018 à 12:32

    Arrivée la nuit. Pas de personnel à l'accueil. La clé n'était pas sur la porte comme convenu auparavant. Pas de serviette dans la SDB ou la chambre. Murs pas bien propres. Prises électriques et Table de nuit en mauvais état. En revanche la literie est impeccable. Le personnel accueillant. Petit déjeuner correct, mis à part le pain quasi cru...

  • Avatar Sergeï.a
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 11:05

    Hôtel bas de gamme, salle de bain minuscule et sale, rénovation souhaitable, organisation à revoir. Repas annoncé possible jusqu'à au moins 21h30 lors de la réservation, propositions d'en cas dispos à toute heure affichés partout, mais aucune solution proposée pour manger à 21h25. Mais la personne présente au petit déjeuner est très professionnelle et avenante. Merci à elle.

  • Avatar Dylan.o
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:27

    Nous avons séjourné une semaine. Premier jour, on arrive dans la chambre à 16 heures: la chambre n'était pas faite (drap par terre, sol sale, ménage non fait). Ensuite, pose gel douche de sale de bain cassé, serviette changé quand ils en ont l'envie, ils ont même pris une de mes serviettes personnels. Réveillé deux matins de suite à 8 heures, femme de ménage qui frappe à la porte, nous lui disons que la chambre était occupé, malgré ça, ils ont tout de même essayé de rentrer dans la chambre, alors que nous étions entrain de dormir. Au final, le ménage n'a pas était fait de la journée. Pour finir, accueil glacial, non chaleureux, et aucun geste commercial n'ai à espérer de leur part. Prix scandaleux pour la superficie de la chambre, aucune climatisation dans la chambre (nous y avons été l'été, je peu vous garantir qu'il fait très chaud). Je vous déconseille vraiment cet hôtel.

  • Avatar Hélène.�
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:36

    Pub mensongère !!! La chambre est petite et sale. J'ai l'impression d'être résidente dans une tres vieille maison de repos. Rien à voir avec les photos montrées. C'est vieux, moche, des araignées au plafond et plein de moisissures. Avec les mesures covid, on constate que les poignées et interrupteurs ne sont ni lavés ni désaffectés vu la saleté dessus. La salle de bain est minuscule mais moderne. La clim promise est cachée quelque part car introuvable...avec cette canicule c'est insuportable. Le seul point positif est l'accueil. On ne reviendra plus c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir La réception

  • Avatar Y.
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:18

    Bon accueil malgré un petit problème de réservation, suite à ça chambre non faite nous avons été mis dans une autre chambre Salle de bain minuscule ! Chambre pas chaleureuse et il y fait froid . la tv ne marche pas et Niveau bruit bon courage pour passez une bonne nuit et pas être levé a 6h du matin hôtel a fuire ! Nous avons préféré campanile de sedan que je recommande . Seule points positifs accueil et déjeuner.

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:33

    Assez bruillant, douche pas assez de pression, petit déjeuner assez copieux et varié Penser à mettre un fond musical dans la salle du repas ça serait plus convivial Hôtesse d'accueil serviable et acceuillante Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps c'est important pour nous d'avoir votre avis La réception

  • Avatar Guillaume..
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:48

    De passage mi-septembre dans la région et après avoir consulté internet le prix attractif de 51€ la nuitée me convenait. Sur place le "responsable" me donne le tarif (74€) bien loin des 51 annoncés qui d'après lui sont soumis à conditions. Paiement d'avance bizarrement ! Surprise, la chambre qui m'est attribuée n'est pas faite (à 16h00 !!!!). Le responsable prend cela avec un sourire inadapté. Nouvelle chambre, un taudis, chauffage à fond, l'impression d' être dans un cendrier géant vu l'odeur , taches aux murs, bouilloire pleine, pas de serviette de bain, une ampoule sur deux dans la salle de bain m'obligeant à prendre celle de l'entrée afin d'y voir clair, l'odeur des WC me laisse dubitatif quant au "scellé" d'hygiène ! Bref, hôtel si l'on peut le nommer ainsi, à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

  • Avatar Joël.h
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 06:46

    Hôtel à déconseiller. Menu du soir : soupe viande dessert 19.20€ Braquage du camion et vol de marchandise. Réponse du "" responsable "" : le parking n'appartient pas à l'hôtel donc pas responsable. 3 camion braqué le même soir. Aucune compassion de la part du personnel. Paie et t'es toi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément malheureusement le parking est public tout le monde y a accès ... La réception

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:21

    Excellent accueil. Chambre très propre. Lit confortable. Hôtesse d'accueil très sympa et serviable pour mettre mon vélo en sécurité et me recommander un excellent restaurant aux prix très modestes dans Sedan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité au plaisir de vous revoir a bientôt La réception

  • Avatar Thibault.O
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 19:41

    Correct mais sans plus. En novembre, obligé de dormir fenêtre ouverte avec 4° dehors. Tellement la chaleur de la chambre était insupportable. Du coup, très peu dormi à cause du bruit des voitures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

  • Avatar lionel.o
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 16:38

    Déssu , vielle odeur de tabac froid malgré le panneau qui indique chambre non fumeur et si ce n'est pas respecté ils doivent procéder a un assainissement complet qui sera bien sur facturé en supplément et la ils ont du oublier de le faire car c très désagréable comme odeur surtout a 98 euro la nuit .

  • Avatar Johan.l
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 10:56

    Très bien pour passer une nuit à pas cher, mais les douches sont minuscules... Et je ne parle pas des toilettes. Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans une pièce de douche...

  • Avatar Minou.i
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:49

    Bof. Chambre très petite. Pas de place pour la valise. Nettoyage des chambres (sol entre autre) à revoir. Impossible de marcher pieds nu vu l'état du sol. Poussière et toile d'araignée derrière la porte. 9h30 presque plus rien au petit dej. Bref déçu. J'ai connu mieux

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:53

    Tout juste correct. Hôtel bruyant, propreté moyenne. L'accueil sympathique et le café du petit déjeuner font donner 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar bernadette.e
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 13:09

    Hôtel décevant. Prix cher par rapport aux prestations. Chambre minuscule. Table inutile dans la chambre, faute de place. Toilettes coincées entre la douche et le mur. Odeur de tabac froid désagréable. Lits très mal faits. NE MERITE PAS LE DETOUR.

  • Avatar Le.o
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:21

    Hôtel propre, personnel accueillant et prévenant. En revanche, chambre petite pour 2 personnes (surtout pour un hôtel 3 étoiles de province), équipement à revoir (un 2eme vrai oreiller serait bienvenu, de grandes serviettes en conséquence, une salle de bain plus grande...!)

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:16

    Chambre vieille, sale, plein de tâches de moisissures. Publicité mensongère la chambre ne ressemble pas du tout à celles en photo et la clim est inexistante et le restaurant annoncé n'ouvre plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients, le restaurant avec la crise du COVID c'est un peu compliquer nous avons cependant les menu best-on en chambre a proposer en espérant vous revoir La réception

  • Avatar Valérie.�
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 08:04

    Hotel sympathique et bien placé. Calme et bien décoré. Le petit déj est varié, bon et la dame qui s'en occupe est sympa. Dommage les salles de bain sont minus et les wc trop coincés entre le mur et la douche.

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:51

    client du mardi 26 au mercredi 24 chambre 6 Très insatisfait de l'hotel en effet , pas de wi fi ce qui est tres gênant pour consulter ses mails pro en déplacement . De plus, eau glacée dans la douche au soir 20h30 et pareil à 8h00 le mercredi. Enfin, pas de shampoing et 1 seul savon Très limite pour un 3 etoiles je ne reviendrai pas et je décommanderai l'hotel

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:31

    A l'arrivée très bon hotel. Après plusieurs choses, fuite du siphon dans la salle de bain, manque une ampoule toujours dans salle de bain et douche trop petite. Après dans la chambre toile d'araignée et le matin au réveil ma femme et moi même pensions qu il pleuvait quand on a ouvert les rideaux en fait c'était la condensation... ça coulais de partout et et un peu de moisissure !! Ainsi que d'autres choses dans l'hôtel qui n allaient pas mais bon.... Je ne pense pas qu ils pourraient participer à l'émission de tf1"bienvenue chez vous "!!! lol !!! Sinon le petit déjeuner était correct ... Mais franchement j'ai un peu l'habitude d'aller dans les hotels comme ça ou genre ibis etc...donc très decu de cet hotel surtout niveau hygiène.. C est très rare que je rédige un commentaire assez négatif sur les hotels où je vais mais là trop c est trop !

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:58

    Bon accueil Pour autant, pas d'eau chaude dans les douches et quelques éléments non entretenu ( porte de douche, poignée de porte)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'eau chaude et nous avons fait le nécessaire , chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sedan – Réception

  • Avatar Erwan.b
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 05:46

    Très déçu. La partir nuit est rénovée mais la salle de bain était sale,joint de la douche noir, vacances poussiéreuse, .... De plus avec des travaux s'effectuant jusque minuit, c'était un peu compliqué de se reposer.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 09/11/2017 à 08:11

    A défaut de pouvoir remettre un avis sur TripAdvisor, je me permets de le laisser ici. Lors de ma première visite, j'ai pu contater un personnel accueillant et des chambres correctes. J'avais cependant beaucoup de griefs : La télévision : L’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Le Wifi catastrophique. Pas du tout de réception. Enfin, le « restaurant » qui n'est vraiment pas terrible. On se croit dans une cantine et le prix est élevé 19,20€ pour entrée, plat, dessert... La directrice m'avait donc indiqué que mes remarques étaient prises en considération et que d'ailleurs la "cuisinière" serait convoquée afin d'établir des plats plus élaborés. J'y suis retourné pour le travail en octobre. Censé de constater que rien n'a bougé : les problèmes de TV sont récurrents, et le "restaurant" est pire qu'avant. Pardonnez-moi pour le mot mais j'ai trouvé cela "dégueulasse". De plus, les prix ont bougé mais apparemment pas dans le bon sens. A ma première venue, j'avais le droit à une boisson offerte et en octobre on m'indique que cela n'est pas possible car j'ai réservé par téléphone et pas par internet !!!!! Bref, si je dois y retourner ce sera exclusivement pour la propreté de la chambre

  • Avatar Monsieur.O
    2 / 5
    Le 29/03/2017 à 06:15

    Bonjour, je viens de passer une nuit pour commencer le positif : l'accueil et le personnel agréable, literie confortable. Ensuite le négatifs : problème d'organisation lors du repas, repas limité dans les choix et plat pas terrible, chambre petite et insonorisation interrieur moyenne, telecommande qui ne fonctionne pas (probleme de piles), oreiller que je trouve trop fin, moisissure sur le contour de la fenêtre ...... la liste est longue malheureusement

  • Avatar Hervé.U
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 11:26

    A 18h45 Accueil correct, mais escalier encombré par chariot de linge propre + linge propre posé sur escalier. ... a mon retour à 22h30, chariot et linge toujours au même endroit..... prit dej sympa et hôtesse serviable et agréable.

  • Avatar Lionel.O
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:02

    Établissement en travaux et forte odeur de peinture. Très bon accueil cependant et faut, être compréhensif ils ont subit de sacré dégât des eaux. Je le recommande un peu plus tard une fois revenu à la normal

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:56

    Nolwenn était très souriante, merci à elle nous reviendrons prochainement avec grand plaisir, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel il est très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

  • Avatar Cosimo.i
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 13:18

    Hôtel très bien situé, convivial. Un personnel très agréable et sympathique, toujours à votre écoute. Pour apporter un plus à l'établissement, une petite terrasse en extérieur sera agréable et conviviale pour les clients.

  • Avatar Eddy.e
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:32

    Salle de bain manque de pression à la douche plus au chaud petit déjeuner extra

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravies de voir que vous avez apprécié ce dernier. Concernant la pression de la douche votre remarque a été remontée .Au plaisir de vous accueillir de nouveau ici, à Sedan– Réception

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 10:58

    Encore un séjour chez kyriad Sedan hôtel très propre. Séjour étape à un prix très abordable (souper , chambre et petit déjeuner sous forme de buffet ). Une cuisine très équilibrée ,les plats changes tous les jours. L accueil est très sympathique.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 19:10

    Si je devais donner une note exclusivement à la chambre et aux personnels, nous serions proches des 5 etoiles. Cependant, la note ne se limite pas à la chambre. Fan de sport et notamment de foot, les chaînes télés proposées sont un des critères déterminant pour mon choix d’hotel. J ai donc téléphoné avant ma réservation à cet hôtel. Le réceptionniste m a indiqué que l’hotel disposait du bouquet Canal ainsi que de Bein Sport. Censé de constater qu’a mon arrivée pas de chaîne Bein Sport. Cela n’est pas grave en soi car pas de foot cette semaine, mais cela est une erreur. Volontaire ou pas ? D’autre part, l’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Concernant le Wifi, c’est catastrophique. Pas du tout de réception. Heureusement que j’ai une carte SIM dans ma tablette. Enfin, le « restaurant » fait plus penser à une cantine. J’ai trouvé les plats bons mais ce n’est pas un « restaurant » pour un prix de plus de 19,20€ pour entrée, plat, dessert... Cependant, je recommande cet hôtel car la literie est d’excellente qualité, le personnel est très agréables. Hôtel très propre. En revanche, il faut absolument corriger le problème de la télévision et revoir le « restaurant ». J’y retournerai.

  • Avatar T.N
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:54

    Hotel dans un piteux état. Tres certainement la raison pour laquelle Kyriad a retiré sa marque. Chambre sale, porte défoncée, fissures au plafond, tache sur le radiateur. Petit déjeuner à 9 euros pain et vienoiseries crues, sol de la salle a mangé collant. A fuir si possible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:32

    Hôtel propre, chambre très bien, nous avons fait une halte avec ma famille, très pratique avec son restaurant, très bon repas , petit déjeuner très variés,personnels très gentil,je recommande....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité La réception

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:58

    Où est passé le miroir de la SDB ? C'est le minimum qu'on attend au lieu de trouver un mur couvert de trous de visses et traces de colle. Sinon chambre correcte. Petit déjeuner très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous avons refait la chambre merci à bientôt La réception

  • Avatar Jérémy.T
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 14:53

    Chambre propre et literie confortable. Hôtel un peu bruyant mal isolé. Pour le restaurant, payer aussi cher pour ça... Effectivement je confirme les commentaires ci-dessous, c'est une cantine.

  • Avatar Obid.l
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:51

    Accueil très chaleureux, réceptionniste super cool on se sent vite chez nous... Je recommande cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:53

    Merci à Nolwenn pour son accueil, hôtel très bien, j'y retournerai avec plaisir. Je recommande 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

  • Avatar Valerie.h
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:11

    La chambre en général correcte Dommage qu il n y avait pas de bons oreillers Quand au petit déjeuner les produits laitiers et charcuterie (jambon) à température ambiante rien de mieux pour être malade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar Regine.o
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 06:36

    Établissement très sale le ménage n'est pas fait et les draps ne sont pas changés. De plus les chambres sont minuscules. Nous sommes très mécontents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 15:16

    Nul, ménage mal fait, chasse aux araignées chaque soir, salle de bain inondée à chaque douche, serviettes de toilette non remplacées, ampoules électriques grillées, papier toilette non remplacé, petit déjeuner pas prêt, pain et vienoiseries à peine sortis du congélateur jambon et beurre présentés au soleil lors des grosses chaleurs estivales. 2 étoiles totalement usurpée.

  • Avatar Florian.
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:49

    Personnel très sympathique! Mais chambre toute petite et surchauffée avec les tuyaux d'eau chaude passant directement dans la chambre. État général de l'hôtel plus que moyen...

  • Avatar Boulahia.y
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 10:00

    Un très grand merci ! Très accueillant, souriant. Chambre familiale très agréable. Petit déjeuner apprécié et très copieux. Très bien situé.

  • Avatar Tristan.e
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 18:35

    Séjour professionnel. Personnel souriant et accueillant, chambre cosy et literie très confortable. Petit déjeuner avec orange pressées très appréciable. Je recommande !

  • Avatar Simon.U
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 11:22

    Minimaliste... propre mais le plafond était cloqué, les vitres détrempées au matin... et la salle d'eau wc.... pas de place. Mais le lit est bien.

  • Avatar Nico.d
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 15:31

    On me donne une chambre pas faite, accueil mitigé..... Reçu autre chambre direct mais l'entretien pas terrible et drôle d'odeur, je suis déçu, celui de dunkerque etait 10 fois mieux.

  • Avatar Cindy.l
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 22:00

    Un endroit que j'aime me rendre 😉 toujours aussi bien accueilli par la direction une dame géniale et qui répond à nos attentes je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! – Réception

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 18:24

    douche froide, chambre froide et pas de couverture supplémentaire. On a souffert, heureusement qu'on n'est resté qu'une seule nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps Nous sommes désolé pour le désagrément nous avions un problème de chaudière ceci a était régler dans les jours suivant La réception

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 10:32

    Repas étape pas terrible malgré toute la bonne volonté du personnel. Petit déjeuner correct et propreté des chambres au niveau du standard

  • Avatar Monique.o
    3 / 5
    Le 22/07/2014 à 12:49

    bien situé,hotel bien insonorisé, tres bonne literie, dommage que la chambre avait des odeurs d'egout qui remontait le personnel n'a aucune autorité pour faire la remise qui aurait ete bien venue vue la nuit.

  • Avatar Styleinbe.
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 19:30

    Hôtels calme, proche du Centre. Personnel attentionné et vraiment très sympathique, lors de mon prochain passage je suis sur de revenir à cet hôtel.

  • Avatar Calluaud.o
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 07:06

    Cet hôtel mérite une grosse rénovation, hall d'accueil en mauvais état, chambre vieillotte et sale (gobelet sous le lit, sol plein de poussière gravillons etc,.....) Dommage !

  • Avatar tic.t
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:41

    Hôtel accueillant et chaleureux, personnel toujours avec le sourire ! Bon séjour je recommande fortement !

  • Avatar lelie.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:03

    Lamentable. Chambre sale et mal entretenue et service inexistant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre remarque a été prise en compte et remontée afin nous puissions toujours plus améliorer notre qualité de service! A très bientôt à Sedan, – Réception

  • Avatar saussette.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:37

    Bonne prestation. Chambre nickel. Personnel aimable. Dommage pour l'attente au petit déjeuner pour les viennoiseries et le pain. Sinon rien à dire.

  • Avatar olive.1
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 05:07

    Bien pour une nuit ou 2 la personne de l' acceuil du matin très sympa la literie est à revoir dans certaines chambres...

  • Avatar Fabien.i
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:52

    Seulement 2 étoile à cause du prix qui selon moi n'est pas attractif pour une ville comme Sedan. Pour les reste c'est ok.

  • Avatar Clément.
    2 / 5
    Le 09/06/2020 à 13:15

    Personnel à l'écoute, sympatique et serviable. Manque de propreté et d'entretien basiques qui rendraient l'endroit tellement plus plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:15

    Hôtel très agréable et très propre. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore. La réception

  • Avatar Cremerie.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:04

    Belle chambre , personnelles accueillants,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey– Réception

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 13:00

    Personnel très agréable et arrangeant ! Chambre cosy, et propre! Facile d'accès . Je recommande !

  • Avatar DEMIR.n
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:20

    Trop chère comme hôtel pour l’emplacement et la qualité des chambres, personnel accueillant, petit déjeuner bien

  • Avatar gybels.i
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:54

    Hotel propre , personnels sympathiques . Bruit de la route , mais bon c'est un hôtel étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre temps au plaisir de vous revoir La réception

  • Avatar Thibaut.O
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 16:12

    Accueil et service très bien chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan Réception

  • Avatar Emilie.s
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 10:35

    Hôtel relativement propre. Un plus pour le déjeuner que j'ai trouvé vraiment très varié!

  • Avatar demonceau.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:11

    A deux pas de hôtel ou ont est très bien reçu et bien bien installé et bon petit déjeuné ne pas hésité à y passer pour pas cher pas trop loin de la sortie autoroute

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:44

    Parking non sécurisé 2 véhicules fracturé dans la nuit, réveillé à 3 h du matin aucun respect des chambres voisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre temps La réception

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 05:49

    Hôtel sympathique, personnel très accueillant, les repas au restaurant sont très bien et même ramené en chambre ci vous le demander

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 11:04

    Propre sans plus Pas trop de prises dans la chambre Repas du soir a oublier Personnel sympa et attentionné

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:12

    Chambres petites, hôtel bruyant en bordure d'une route très fréquentée Des travaux sont en cours dans l'établissement et un gros tas de déchets s'empile a l'arrière du bâtiment

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–00:00
Mercredi 08:00–00:00
Jeudi 08:00–01:00
Vendredi 08:00–01:00
Samedi 08:00–01:00
Dimanche 12:30–15:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité