Hôtel de Guyenne
- 4.6
- hôtels
- Talence
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Guyenne à Talence
Hôtel simple situé sur le domaine d'une école de cuisine, avec des chambres cosy et un restaurant. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Corinne.u5 / 5Le 25/01/2022 à 15:43
le service de l'hôtel et du restaurant est assuré par les élèves de l'école et c'est un vrai plaisir de voir des jeunes motivés pour ce beau métier , très bon accueil avec des chambres confortables et très propres . Salle de restaurant très agréable , le repas était très bon , je me suis laissé tenter par l'apéritif un très bon cocktail , l'entrée , le plat et le dessert "merci Monsieur le professeur de m'avoir conseillé ", élèves sérieuse et appliquées . Quand au tarif , c'est vraiment plus que raisonnable bref ne pas hésiter à y aller , ou à y retourner......visité en Janvier 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guibert, Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous sommes ravis que le travail fourni par nos camarades ainsi que nos prestations vous aient plu. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement ! Léa et Maialen, étudiantes en BTS 2ème année -
caroline.o5 / 5Le 10/03/2022 à 20:06
Le restaurant est chaleureux. Les élèves sont accueillant. Nous avons très bien mangé. L'ambiance est agréable. Un restaurant d'application comme celui ci est a essayé au moins une fois ☺️
-
Joële.e5 / 5Le 04/03/2022 à 15:52
Nous sommes venues ( groupe de 12 amies) pour le déjeuner. Nous nous sommes toutes régalées, service impeccable, présentation des mets très raffinée, explosion de saveurs, et dessert vraiment extraordinaire...tant au niveau de la présentation que des sensations gustatives.... Le tout pour un prix plus que raisonnable, surtout pour un gastronomique!!! A recommander aux amis, et aux amoureux du bien manger. Merci à tous ces jeunes disponibles passionnés et souriants. Nous reviendrons. Joele Bellon-Serre
-
Joël.i4 / 5Le 05/03/2022 à 13:41
Malgré quelques petits désagréments, cet établissement propose un rapport qualité/prix excellent. c'est aussi une bonne occasion de former des futurs professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
-
Léo.g5 / 5Le 22/03/2022 à 14:46
Super séjour de 4 nuits avec des jeunes passionnés et des équipes très accueillantes et professionnelles. Le menu au restaurant est vraiment excellent pour un prix dérisoire pour la qualité. Merci à tous
-
christiane.a4 / 5Le 25/03/2022 à 09:57
Nous n'avons que 2 suggestions : 1) mettre un peu de décoration dans le couloir qui dessert les chambres du 1er étages (je n'ai pas vu les autres) car la peinture est sombre et terne, pour ne pas dire triste, mais cela est subjectif. 2) envisager une climatisation dans les chambres en plein ouest car même en mars il y faisait déjà très chaud, quitte à en augmenter un peu le prix, ou, à défaut, un ventilateur
-
Nathalie.o4 / 5Le 03/04/2022 à 10:11
Restaurant pédagogique gastronomique. Tout est réalisé par des élèves du lycée hôtelier. Lieu super agréable et accueillante et des élèves très professionnels, tant au niveau du service que de la cuisine 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant, nous essayons effectivement de satisfaire au mieux notre clientèle tant au niveau de l'hébergement que de la partie restauration. En espérant vous revoir prochainement ! Léa et Julien, étudiants en 2ème année BTS. -
Jean-Paul.e4 / 5Le 01/04/2022 à 08:00
Hôtel simple et très correct mais surtout très propre. Les étudiants en formation et le personnel encadrant sont très sympathique. J'y retourne dès la semaine prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message d'encouragement. Nous n'hésiterons pas à en faire part au reste de l'équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Léa et Julien, étudiant en 2ème année BTS -
Joseba.l5 / 5Le 01/06/2022 à 17:46
Hôtel pédagogique intégré au lycée hôtelier de Talence. Très bon rapport qualité/prix et très bon service
Réponse du propriétaire :
L ensemble des élèves et de k équipe du lycée hôtelier vous remercie pour votre avis et espère vous revoir lors d'un prochain sejour -
Gabriel.E5 / 5Le 10/12/2021 à 09:50
Restaurant issu d'un lycée professionnel Hôtellerie-restauration, un très bon niveau au point de vue service, excellent pour ce qui est de la cuisine. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LERAT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'établissement Au plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, l’hôtel de Guyenne, -
Ab.d3 / 5Le 29/03/2022 à 12:48
Les profs énervant et la cantine on mange du pain qui très très dur on vas pas construire le mur de Berlin avec avec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous remercions. Nous sommes étonnés de l'avis que vous nous avez laissé après votre séjour au sein de notre établissement. Afin de mieux vous répondre nous vous prions de nous communiquer votre numéro de chambre et votre date de séjour. Cordialement, La réception. -
stef.o5 / 5Le 07/05/2022 à 20:10
On a visité l ecole et l hotel. Tres propre agréable
-
veronique.o4 / 5Le 02/03/2022 à 22:11
De bons mets, surtout les produits de la mer. Des jeunes charmants encore maladroits. Une bonne soirée.
-
Adeline.A5 / 5Le 02/10/2019 à 09:37
C'est la première fois que je réserve un hôtel tenu par des élèves et leurs professeurs dans le cadre de leur apprentissage, et cette expérience a été très satisfaisante. La chambre était très bien, isolée, confortable, tous les équipements nécessaires y sont, tout est soigné et pour un prix vraiment imbattable ! J'ai également beaucoup apprécié le repas pris au restaurant le soir de mon arrivée, les plats sont généreux, la présentation très jolie, les produits sont de qualités et les plats étaient tous délicieux ! Je réitèrerai cette expérience sans hésiter et je recommande cet hôtel les yeux fermés !
-
Raphael.e4 / 5Le 06/02/2020 à 06:27
Très bon rapport qualité-prix car c'est un hôtel d'application: la partie hébergement comme la partie restauration sont assurées par des étudiants et leurs professeurs. Le client peut ainsi profiter d'un séjour agréable à prix contenu tout en participant (sans s'en rendre compte) à leur formation !
-
Bruno.E5 / 5Le 10/11/2018 à 18:50
Les chambres spacieuses et entièrement rénovées sont d'un excellent rapport qualité / prix pour un 2 étoiles. Le petit-déjeuner buffet est complet et très correct. Le service de l'hôtel et du restaurant est assuré par les élèves de l'école hôtelière qui se trouvent donc face à de vrais clients et méritent d'être encouragés dans leur apprentissage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de partager avec nous votre avis concernant votre expérience à l'Hôtel de Guyenne. Nous constatons avec joie que votre séjour parmi notre jeune équipe s’est bien déroulé. Les étudiants, parfois un peu inquiets, apprécient le soutien de notre clientèle et ont à cœur de la satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Bérengère, étudiante en BTS Hôtellerie Restauration. -
Les.p5 / 5Le 16/10/2019 à 09:27
Parfait, belle et grande chambre, très propre, pas de bruit, même le veilleur de nuit est top. comme l'hôtel appartient à une école hôtelière, ils mettent le niveau d'accueil au plus haut, les jeunes sont à fond comme si nous étions dans un palace. le seul petit conseil serait de penser à mettre une petite bouteille d'eau pour la nuit.
-
Gérard.A3 / 5Le 21/02/2020 à 21:52
C'est un hôtel d'application et ça se ressent mais c'est très bien pour les jeunes. Pour ma part, j'ai des soucis pour monter les escaliers. L'ascenseur est resté en panne les 3 jours de mon passage. On m'avait placé au dernier étage sans possibilité de changer la 1ère nuit en me disant que si le souci d'ascenseur n'était pas réglé, on me placerait à un niveau plus bas. Cela n'a pas été fait. Pas moyen non plus de réserver le restaurant toujours complet : prévoyez de manger ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel d'application et d'avoir donné votre opinion. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet une école et à ce titre notre établissement n'est pas prioritaire en cas de panne d’ascenseur (contrairement à un hôpital par exemple). La pièce défectueuse à l'origine de la panne était en commande. L’hôtel était complet toute la semaine, c'est la raison pour laquelle malheureusement nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre contrairement à ce qui vous avait été annoncé. Nous comprenons que cela vous a occasionné une gène importante et a compliqué votre séjour, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Notre restaurant connaît également beaucoup de succès, il est également souvent complet, il est donc préférable de réserver lors de votre réservation de chambre, c'est pourquoi nous proposons des formules "soirée étape". Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous vous invitons à retenter l'expérience. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement. Les étudiants de BTS hôtellerie, en charge de l'accueil à l'Hôtel de Guyenne. -
yann.4 / 5Le 07/12/2019 à 22:06
Deux fois que nous venons y manger. C'est fin et ça a du goût (bon, j'avoue qu'un peu plus d'accompagnement ne me ferait pas de mal mais ça allait quand même ) . Le principe du service par des jeunes qui apprennent est sympa et ils nous mettent aux petits soins. Ça permet de manger des choses dont on n'a pas l'habitude et de passer un moment agréable
-
LUC4RN4GE.5 / 5Le 12/01/2019 à 16:32
Superbe lycée très grand il y a beaucoup d'élèves et de surveillance c très sécurisé et il y a environ plus de 20 caméras et environ plus de 15 surveillant pour les classes c pareil il ont un grand espace pour s'amuser un foyer des salles de classe moyenne grande il y a environ des classes de 20 à 30 élève par classe . C'est un superbe endroit pour amener votre enfant étudier ici Aussi il y a environ plus de 1000 élèves et un internat très chouette les enfant son respectueux entre eux vous pouvez amener votre il vas pas regretter et s'il y ait déjà j'espère qu'il aime bien cette endroit.👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec joie que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement. Vos remarques semblent d'avantage s'adresser à notre lycée qu'à notre hôtel. En effet notre établissement est doté de nombreux services et l'Hôtel de Guyenne en fait partie. Ceci permet une meilleure formation pratique et les élèves s'investissent d'avantage. En espérant vous revoir dans notre hôtel, KOLEK Ophélie, BTS Hôtellerie-restauration -
Muriel.l5 / 5Le 12/11/2019 à 22:41
Service et repas excellent, élèves motivés proposant des menus de qualité et un service impeccable, à recommander
-
dominique.r5 / 5Le 22/10/2018 à 06:57
Il s'agit en fait d'une école hôtelière, nous sommes donc aux petits soins à tout les points de vues car les apprenants font leur maximum pour avoir des clients satisfaits. Leurs efforts sont largement à la hauteur et leur professeurs sont tout aussi professionnels. Du coups un rapport qualité/prix imbattable. A conseiller sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il s'agit effectivement d'une école hôtelière dans laquelle les élèves peuvent apprendre les différents métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nous sommes encadrés par des professeurs et faisons de notre mieux pour offrir des services de qualités. Nous sommes donc heureux que cela vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt. Thomas, étudiant en BTS. -
Jordan.u5 / 5Le 09/11/2019 à 11:29
J'y vais fréquemment pour le restaurant de l'hôtel. C'est un lycée hôtelier. Le rapport qualité prix est le meilleur à mes yeux sur toute la cub. On y mange des plats très variés et travaillés pour un prix modique.
-
Lana.a5 / 5Le 12/12/2019 à 16:46
Très bon, éleve très agréables, cuisine excellente, allez y foncez !
-
Pierre.r5 / 5Le 17/10/2018 à 09:01
4 nuits du 8 au 12 octobre 2018 ch. 107 Un "jeune" personnel toujours à l'écoute et souriant vous accueille à votre arrivée. Formule intéressante où l'on évolue au milieu de nos futurs responsables hôteliers, très bien encadrés par les professeurs. Propreté des chambres impeccables, chaque matin passage du personnel. Pour parfaire le séjour, un détour par le restaurant où officient les élèves en restauration s'impose, jolie cuisine pour un prix léger... Et pour ne rien gâcher, l’hôtel est situé à coté d'un parc où se donne rendez vous les runners Talençais. Je recommande vivement cet établissement où le séjour fut très agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé. Merci de ce commentaire. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Thomas, étudiant en deuxième année de BTS. -
Pascale.a4 / 5Le 04/05/2019 à 08:01
J'ai réservé cet hôtel car ma fille était convoquée à un concours dans une école toute proche. C'est donc un peu par hasard que j'ai réservé là mais vraiment, vu l'accueil, la disponibilité des personnels, l'emplacement, la qualité des prestations et le prix, je ne regrette absolument pas. Je le recommande+++++
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions très sincèrement de ce commentaire positif. Nous espérons que ce bon séjour à participé à la réussite du concours de votre fille. Nos meilleures salutations. Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
Daniel.O5 / 5Le 14/02/2019 à 22:30
Très bon accueil repas excellent nos futurs diplômés sont vraiment très à la hauteur
-
Pierre.5 / 5Le 17/01/2020 à 12:58
Super bon, services top et pour un prix correct !
-
Chris.5 / 5Le 21/11/2019 à 21:40
Accueil parfait, chambre impeccable, bon petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable. Cela fait plaisir de voir des jeunes si professionnels. Leur avenir est assuré. ...
-
Stéphane.H4 / 5Le 07/03/2019 à 13:53
Très bonne cuisine élaborée par les élèves en apprentissage. Service sérieux et appliqué. Le cadre est agréable. Prix correct
-
Richard.4 / 5Le 11/12/2019 à 20:59
Repas agréable, un petit peu long, mais pourquoi ne pas avoir la possibilité de laisser quelques informations sur les mets et le service, afin d'aider les élèves à connaître les éléments positifs ou négatifs de leurs prestations.
-
Anthonin.a4 / 5Le 05/02/2019 à 09:45
Très bon accueil avec des chambres confortables (wifi pas au top) à un prix plus que raisonnable et surtout permettant à des jeunes de se former. Avec un parking fermé et un petit déjeuner sympa, pourquoi aller ailleurs?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci de ce commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous travaillons à l'amélioration de notre réseau WIFI. En espérant vous revoir prochainement. Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
Tanguy.a5 / 5Le 27/01/2017 à 09:46
MEILLEUR rapport qualité / prix de toute la région, c'est indéniable !! On est quand même sur un menu gastro à seulement 22€... Le service est irréprochable, très chic, les conseils sont bons, la cuisine est fine et absolument excellente. Tout est fait par les étudiants du lycée hôtelier qui sont surveillés de très près par leurs enseignants. Et chaque année, se cachent parmi les étudiants des grands chefs en devenir (par exemple : Philippe Etchebest est lui aussi passé par le lycée hôtelier de Talence...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. L'équipe de l’Hôtel de Guyenne est heureuse d'apprendre que vous ayez apprécié la cuisine et le service. Votre commentaire participe à la motivation des élèves. Cordialement, Grégoire Nicol, l'élève de BTS 2ème année en service -
Laurent.o5 / 5Le 03/12/2017 à 17:44
Excellente expérience avec de jeunes gens en formation en lycée hôtelier, attentifs et motivés, encadrés par des enseignants qui le sont tout autant, dans un hôtel bien placé et confortable et un dîner gastronomique très accessible. N'hésitez pas à y aller, vous serez rassurés sur l'avenir du pays !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions de votre commentaire. Il nous aide dans notre démarche d'amélioration constante de nos services. Nous sommes enchantés de votre opinion sur l'avenir de notre pays. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Vincent Lameira élève de BTS hôtellerie -
Chris.i4 / 5Le 13/12/2019 à 21:34
Copieux, excellent, service impeccable, on y retournera 😊
-
Marilyn.o5 / 5Le 23/11/2021 à 12:12
Prestations au top. Le personnel au top. Excellent idée pour les élèves de ce lycée.
-
C..i5 / 5Le 13/12/2021 à 20:56
Chambre propre et spacieuse. Accueil sympathique.
-
Rachel.i5 / 5Le 22/03/2019 à 08:33
Très bon accueil, chambre très propre avec toutes les commodités nécessaires. Petit déjeuner au top. Bref, à conseiller sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Un grand merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est une récompense pour chacun d'entre nous. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Les étudiants de BTS Hôtellerie -
Michel.i5 / 5Le 27/03/2022 à 14:17
Excelent rapport qualité-prix.
-
Philippe.r4 / 5Le 10/12/2019 à 22:09
Séjour très agréable à l'Hôtel de Guyenne, prestation de qualité et personnel accueillant. Dîner excellent servi par des élèves appliqués et motivés. A découvrir
-
Maud.e5 / 5Le 30/09/2019 à 19:11
Des jeunes étudiants au petit soin Repas très bon ( excellente qualité de l'apéritif au dessert) Chambre très propre et bien agencée Vraiment un établissement à conseiller !
-
Pierre.h4 / 5Le 13/02/2017 à 13:46
rapport qualité prix incomparable vous êtes accueilli par des étudiants en hôtellerie-restauration qui sont touchants d'application... le résultat est plus que convenable. c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et aussi à nos élèves. Nous sommes ravis que vous appréciez leur application. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel-restaurant. Cordialement, Malory Villemaire, élève de BTS. -
Louis.i4 / 5Le 15/11/2016 à 11:02
Un hôtel bien placé. Les chambres sont agréables et modernes. Bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner un peu standard...
-
NATALIE.A5 / 5Le 19/11/2019 à 16:34
Pour mon deuxième séjour, j'ai pu constater la qualité de l'enseignement faite auprès de ces jeunes étudiants(es), accueil, service, disponibilité : j'ai beaucoup apprécié.
-
Michel.a4 / 5Le 24/01/2017 à 13:55
Un lycée Hotel qui honores la tradition Hôtelière et la restauration française. positif l' accueil , le sens du service tant au niveau élèves qu 'encadrement , on satisfait les demandes la qualité du dîner et le petit déj , vue sur des jardins la chambre est correcte et pas mini le moins : pas de sèche cheveu disponible au desk , gobelets en plastique qui se cassent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel, les élèves ainsi que leurs professeurs travaillent au mieux pour proposer un service de qualité à nos clients. Vos remarques seront prises en compte pour améliorer notre offre. En espérant vous revoir bientôt, La Réception. -
Jeremy.o5 / 5Le 21/03/2019 à 08:48
excellent accueil et tres bonne cuisine
-
Catherine.a5 / 5Le 09/02/2020 à 10:19
excellent accueil alors que nous sommes arrivés tres tard chambre impeccable et grande tres calme souci écologique qui nous a bien plu et petit déjeuner copieux et délicieux acces tres facile et rapide depuis la rocade nous avons beaucoup apprécié
-
CSE.q4 / 5Le 07/10/2019 à 09:19
Un hôtel avec toutes les commodités et le confort que l'on peut souhaiter lorsqu'on est en déplacement professionnel. Très bon rapport qualité-prix.
-
Marc.4 / 5Le 22/03/2017 à 19:40
Excellent hôtel avec un accueil chaleureux et compétent des jeunes en formation, qui sont aux petits soins des clients. Seul petit bémol: le rapport qualité/prix du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire que nous interprétons comme des encouragements. Nous travaillons à l'amélioration permanente de nos services et vos contributions participe à ce travail: encore merci. -
Yannick.t5 / 5Le 05/12/2019 à 10:38
Je remercie toute l'équipe pour son accueil à l’hôtel, mais également toute l'équipe pédagogique cuisine David, Mathias, Greg, Jean Jacques, Eric, M.Courseau ... pour leur gentillesse et professionnalisme. Yannick Formateur CNIEL
-
Lydie.a5 / 5Le 05/02/2019 à 22:00
Un service classe avec des élèves attentifs, une cuisine très bonne, et un accompagnement d un professeur hors pair. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de ce commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
michel.a5 / 5Le 13/01/2018 à 17:07
L'accueil du personnel de l'hôtel est excellent la propreté des lieux irréprochable. Le service du soir est super très bon plats .Je reviendrait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et nous vous remercions pour ce commentaire positif et très encourageant pour nous, les élèves et aussi pour nos professeurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Caroline, élève de BTS Hôtellerie-Restauration -
Danièle.a4 / 5Le 02/05/2019 à 20:31
Ambiance feutrée, service ( presque) parfait, excellente table. A renouveler sans tarder. Excellent rapport qualité prix
-
Pascale.o5 / 5Le 04/06/2018 à 17:18
Très bien. Chambres, restaurant, personnel, tout est bien, agréable et à la hauteur d un hôtel restaurant de très bonne qualité. A recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ait plu et, bien sûr, nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour bordelais. La réception. -
jean.u3 / 5Le 17/01/2019 à 14:11
Lycée hôtelier. Élèves en apprentissage. Il faut réserver. Bien dans l' assiette mais formation au service en voie d'acquisition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant de Guyenne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Effectivement la réservation est obligatoire car nous sommes un établissement de formation . Nos menus sont renouvelés chaque jour afin de faire découvrir à nos étudiants beaucoup de produits différents. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous constatiez l'évolution de nos étudiants. Florian, étudiant en BTS Hôtellerie Restauration. -
Sarah.o5 / 5Le 18/01/2019 à 23:27
Repas très agréable, élevés sérieux et appliqués. Peu d'attente entre les plats qui sont très bien réalisés. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre opinion positive concernant votre repas. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos élèves qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Allan, Élève de BTS -
Nicolas.5 / 5Le 28/12/2016 à 17:39
Restaurant : Accueil chaleureux et équipe en salle attentive. Déjeuner vraiment très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas D, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant. Cela nous va droit au cœur. Garantir un service chaleureux est en effet une préoccupation importante pour nous. En espérant vous revoir dans notre établissement. La réception -
julien.h5 / 5Le 02/10/2019 à 09:30
Un établissement agréable et bien tenu par des élèves appliqués (et leurs professeurs).
-
N’Golo.a5 / 5Le 08/04/2017 à 12:33
Juste PARFAIT ✌ Prix peu élevé. Très bon accueil des jeunes étudiants en BTS hôtellerie/Restauration.
Réponse du propriétaire :
Un très sincère "merci" pour vos commentaires. Nous tachons d'offrir le meilleur rapport qualité prix à nos clients et nous sommes très heureux que vous y soyez sensible. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. -
Mlise.e5 / 5Le 15/09/2018 à 17:23
Tenu par des élèves du lycée hôtelier, hôtel très bien tenu, propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement. -
Fs.l5 / 5Le 09/03/2018 à 20:45
très bon accueil, chambres propres, lit très confortable et excellent restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons tous les jours à améliorer nos services. En espérant vous recevoir de nouveau lors d’un prochain voyage. Cordialement, Nina, Étudiante en BTS Hôtellerie Restauration -
Pierre.e4 / 5Le 02/02/2017 à 13:53
Plus grand établissement école de france Bien aimé le repas. J y serai bien resté un 2eme jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout le personnel de l'hôtel vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous auriez bien prolongé votre séjour. Nous espérons donc vous revoir prochainement. Bien cordialement. Grégoire Nicol, l'élève de BTS 2ème année en service. -
Jean.o4 / 5Le 05/02/2019 à 23:56
Tranquille service professionnel prix attrayants que des ++++
-
Marie.e5 / 5Le 26/06/2019 à 06:20
Belles prestations. Chambres agréables. Repas délicieux. Belle expérience.
-
jean.o5 / 5Le 23/01/2019 à 10:35
Hotel à conseiller sans modération, accueil, service, cuisine par les éleves au top, bravo aux professeurs, !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Luguenot, merci d'avoir choisi l’hôtel de Guyenne pour votre séjour à Bordeaux. Les équipes en réception, en cuisine et des étages font de leur mieux afin de satisfaire les demandes et besoins de nos clients. En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel ( www.hotel-de-guyenne.fr/) ou dans notre restaurant gastronomique. Bien à vous. Antoine élève de BTS. -
Patval.e5 / 5Le 28/03/2022 à 08:49
Excellentes prestations
-
Jean.e5 / 5Le 29/09/2019 à 13:36
Tout est parfait et tous les jeunes sont très pro ,tous promis à un bel avenir Bravo à tous .
-
Ines.a5 / 5Le 06/11/2019 à 15:13
J'adore cette cet hôtel en plus il est beau
-
Marie-Cyril.o5 / 5Le 10/12/2016 à 11:33
Acceuil tres chaleureux. Tres bon rapport qualité/prix. Cyril D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Les élèves ainsi que les professeurs sont soucieux de vous offrir le meilleur service durant votre séjour. Vos encouragements sont une réelle source de motivation pour tous. Cordialement. La Réception -
jocelyne.w5 / 5Le 13/02/2019 à 20:17
Bon accueil, calme et une cuisine raffinée
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Les étudiants de BTS Hôtellerie -
Morgane.e5 / 5Le 14/03/2019 à 19:59
Merci pour votre accueil, la qualité des plats et du service.
Réponse du propriétaire :
Chere Madame, Merci de ce commentaire, nous sommes très heureux de votre satisfaction. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. -
Philippe.5 / 5Le 11/05/2019 à 10:37
Bravo les jeunes. Bonne chance dans votre futur carrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de vos encouragements. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
Arnaud.a5 / 5Le 11/09/2018 à 20:20
Bon lycée, internat trees bien, bonne bouffe,
-
Gaumont.i4 / 5Le 05/10/2017 à 07:13
Très bon séjour, prestations de qualités.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de votre avis qui nous encouragent à fournir des prestations de qualité. C'est avec plaisir que nous mettons nos compétences et savoir-faire à votre disposition. En espérant vous revoir bientôt. Robin, élèves en 2e année BTS -
Olive.5 / 5Le 14/03/2017 à 20:15
Etablissement hotelier universitaier au top !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre hôtel-restaurant et nos salles de séminaires vous aient donné satisfaction. Merci de cette belle évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Hervé.o5 / 5Le 20/09/2017 à 13:10
Très bonnes prestations. Penser à demander la formule étape.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre séjour ainsi que de votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre soirée étape. Effectivement cette formule diner, chambre et petit déjeuner est très appréciée par nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Audrey, étudiante BTS Hôtellerie. -
Helene.o5 / 5Le 21/04/2019 à 07:42
Bon lycée d enseignement professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire (bien qu'il s'adresse au Lycée et pas directement à l'Hôtel de Guyenne) Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
Sophia.g5 / 5Le 08/01/2017 à 22:38
Le service au restaurant était super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les élèves du restaurant vous remercient pour votre commentaire et espèrent vous servir à nouveau prochainement. Nous faisons de notre mieux pour nos clients et nous prenons vos propos comme un encouragement à poursuivre nos efforts. Merci ! Le restaurant. -
reda.e4 / 5Le 05/03/2018 à 09:10
Oui bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à été agréable, Notre équipe met tout en œuvre pour conserver et améliorer la qualité de nos services, En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, Nina, Etudiante en BTS Hôtellerie-Restauration -
jean.h5 / 5Le 13/12/2019 à 06:39
Excellence et régularité constante !!!!! CQFD
-
Max.h5 / 5Le 08/05/2019 à 19:38
franchement très bien. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Les étudiants de BTS Hôtellerie. -
Dominique.a4 / 5Le 21/12/2017 à 21:01
Restaurant d application du Lycée hôtelier
-
Yanni.i4 / 5Le 26/04/2018 à 10:27
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de ce commentaire. Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ait plu. -
Patrick.C5 / 5Le 21/11/2017 à 08:51
Hôtel d'application de grande qualité
-
Cristina.a5 / 5Le 26/03/2019 à 13:40
Parfait
-
Graziella.u5 / 5Le 17/10/2018 à 17:37
Super
-
Mlamali.s5 / 5Le 21/12/2017 à 07:42
👌🏽
-
Hans.n5 / 5Le 04/03/2018 à 11:08
(Traduit par Google) Une surprise totale, jamais vu une chambre plus propre ou meilleure salle de bain. Personnel parfait et sympathique. Le seul point négatif est que le restaurant était complet. La prochaine fois, nous réserverons une table lors de la réservation de la chambre. ... Et nous reviendrons .... (Avis d'origine) A total surprise, never seen a cleaner room or better bathroom. Perfect and friendly staff. The only negative was that the restaurant was fully booked. Next time we will reserve a table when booking the room. ... And we will be back ....
-
Abed.j5 / 5Le 11/10/2019 à 17:25
(Traduit par Google) J'adore cet endroit, très agréable, propre et calme. Les étudiants sont très serviables et bien formés pour rendre votre séjour encore meilleur! (Avis d'origine) Love it - very nice, clean and quiet place. The students are very helpful and well trained that make your stay even better!
-
Roman.s5 / 5Le 18/10/2018 à 07:36
(Traduit par Google) Cet hôtel 4 étoiles est situé dans le centre-ville. Vous devriez dîner préparé par les étudiants de l'hôtel. (Avis d'origine) בית מלון ברמה של4 כוכבים. כדאי לאכול ארוחת ערב שמכינים תלמידים למלונאות.
-
Daniel.a5 / 5Le 11/01/2018 à 10:29
(Traduit par Google) Service extraordinaire, gentillesse et disponibilité à tout problème. Un endroit idéal pour rester. (Avis d'origine) Servicio extraordinario, amabilidad, y disponibilidad ante cualquier problema. Un lugar ideal para alojarse.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. J'espère te revoir. Cordialement, La Guyenne (Avis d'origine) Hola senor, Muchas gracias por su comentario. Estamos contentos de que su estancia haya salido bien. Espero volver a verle. Cordialmente, El hotel de Guyenne -
Leire.r4 / 5Le 17/10/2018 à 09:26
(Traduit par Google) Très bien rangé Bon service (Avis d'origine) Oso txukuna. Zerbitzu ona.
-
Cyrille.a5 / 5Le 19/03/2019 à 18:54
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top