Résidence Hôtelière Cap Neige

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Hôtelière Cap Neige Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Hôtelière Cap Neige à Tignes

.


Tags: Résidence hôtelière, Appartement de vacances,

Les avis (29)

  • Avatar daniela.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:19

    Séjour très décevant, l’appartement que nous avons eu n’était pas celui de la photo attachée à notre réservation. Le chauffage au sol ne fonctionnait pas et nous avons été dépannés deux jours après par des chauffages tellement vieux qu’ils n’avaient même plus de roulettes !! Un sèche serviettes ne fonctionnait pas et les autres avaient les thermostats défaillants donc brûlants ce qui m’a valu une belle brûlure ! Emplacement de la résidence aux pieds des pistes mais à vol d’oiseau ;) sinon il fallait marcher bien 300m. En revanche Elysa l’hôtesse est vraiment exceptionnelle toujours disponible très gentille et toujours souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniela, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes navrés de lire ce ressenti sur votre séjour dans notre résidence. Pour répondre aux différents points que vous soulevez : - les photos de la résidence : vous avez réservé dans notre résidence Cap Neige en passant par Booking.fr. Je vous confirme que les photos de l'appartement 23 sur Booking (et sur notre site) sont bien celles de celui-ci. Chaque appartement est commercialisé séparément avec des photos et descriptifs spécifiques à chacun afin de permettre à nos clients de choisir en fonction de leurs préférences. - le chauffage : je vous confirme que le chauffage au sol fonctionne (et fonctionnait lors de votre séjour) correctement. Nous comprenons cependant que la température puisse ne pas vous satisfaire. Ce pourquoi notre équipe vous a fait parvenir dès le premier jour un premier chauffage d'appoint. 2 jours plus tard, à votre demande, nous vous avons ramené un second chauffage le jour même. Nous notons votre remarque sur le manque de "roulettes fonctionnelles" et prendront soin de renouveler notre stock de chauffages d'appoint :) - les sèche-serviettes : en effet, un de nos sèche-serviettes est hors service et nous notons un problème de thermostat sur un second. Nous vous avons fait part de nos difficultés d'approvisionnement des pièces de rechange. Nous n'avons donc pas pu les réparer lors de votre séjour. Nous en sommes navrés et espérons que les chauffages d'appoint auront su prendre le relai. - La localisation : comme indiqué dans l’annonce, elle se situe à 200 mètres des pistes et à 300 mètres de l’école de ski. Nous n'utilisons pas le terme "skis aux pieds" pour décrire cette résidence. - Notre réceptionniste Elisa : nous vous remercions pour ce retour qui lui sera transmis avec grand plaisir :) Notre équipe espère que vous ayez apprécié votre séjour malgré ces points évoqués. Cordialement, L'équipe ALPAPART

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:45

    Studio parfaitement équipé dans une belle résidence très confortable. L'espace piscine est appréciable après une journée de ski. Accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu! Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar anne-marie.r
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:20

    Un accueil très sympathique ,l' appartement était confortable , très bien équipé et avec une vue sublime ,nous étions ds l' appartement n°30. Le seul petit bémol...l' eau de la piscine un peu froide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, Merci pour ce retour :) Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans l'appartement 30 de notre résidence Cap Neige ! Pour l'eau de la piscine, nous en prenons note :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Alpapart ! Bonne journée.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:39

    Belle résidence , appartement de qualité, fonctionnel, belles prestations. Elisa a toujours été disponible et d une grande gentillesse . Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Merci à vous pour ces agréables retours, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu ! Au plaisir.

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:09

    Très bon accueil de Marion qui a été très disponible. L’appartement était magnifique avec des prestations luxueuses. Bien situé proche tous commerces. Le top à essayer absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci beaucoup pour ce retour :) Au plaisir !

  • Avatar Tho.n
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:24

    Très bonne semaine passée à Tignes la résidence est top ; grande qualité Les matelas superbes ; équipement au top ; de l’espace ..... tout était parfait Réceptionniste toujours à l’écoute et aimable . Machine à laver à disposition (gratuite) De même pour le sèche linge Connexion WIFI comprise Résidence très bien située Ensemble très satisfaisant Voilà la réelle définition des vacances !! Merci et à bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour ce retour :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences ALPAPART !

  • Avatar Viviane.e
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:02

    Superbe appartement ! Cependant, client fidèle depuis quelques temps, nous sommes venus vous soutenir tout en sachant, que nous ne pourrions pas vraiment faire du ski. Dans l’ensemble nous sommes satisfaits ; mais quelques imperfections nous chagrinent. 1 . Nous regrettons l’absence de la permanence aux horaires prévus et indiquées à l’accueil ! Nous sommes globalement satisfaits avec quelques remarques : 1. Absence de la permanence aux Horaires convenus 2. Absence de chauffage au local des skis 3. Disposition de l’espace sauna et autres insuffisants, nous avons pu l’utiliser seulement 2 heures ! Pour la piscine c’était convenable ! 4. Une propreté non méticuleuse et quelques dégâts non signalés tel que ampoules manquantes, portes de buffet décrochée 5. Très mauvaise réception de internet et de la wifi ! Impossible de ce raccorder au réseau ALPAPART mot de passe non reconnu. Nous avons passé la nuit à 3 personnes le vendredi soir et avons dû payer. Nous trouvons cela pas très fair-play surtout dans cette période particulière du couvre feux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité dans notre résidence Cap Neige :) Nous sommes ravis que nos appartements vous plaisent toujours autant ! Concernant vos remarques, merci également pour ce retour. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et sont donc précieuses pour nous. Quelques éléments de réponse cela dit : 1- Les horaires affichés en réception sont ceux de la permanence téléphonique. Sauf erreur de ma part, notre équipe vous a toujours répondu sur ces horaires. 2- Le chauffage du local à ski a été rétabli dès votre signalement :) 3- Compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pouvons pas faire tout ce que nous souhaitons. Nous vous permettons de privatiser l'espace aquatique sur certains créneaux afin de respecter un protocole sanitaire anti-covid. Malheureusement, comme nous vous le signalons lors de votre réservation, nous ne nous engageons qu'à pouvoir vous le privatiser sur une heure (afin de pouvoir satisfaire l'ensemble des résidents). 4- N'hésitez pas à signaler à notre équipe ces éléments dès votre arrivée. Nous sommes réactifs. Cela est en général résolu dans la journée :) 5- Vous êtes la première à nous faire ce retour. Nous allons vérifier ce point sans plus attendre ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :) Toute l'équipe ALPAPART

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:05

    Nouvelle année à CAP NEIGE à Tignes. Excellente semaine et toujours un appartement de très grande qualité dans les résidences ALPAPART . Tout confort : salles de bains et douches spacieuses , avec une literie à faire dormir des marmottes tout l'hiver !!!! Belle vue sur le lac depuis le salon et le balcon, un plaisir de se lever ! Des randonnées au départ de la station , beaucoup d'activités grâce à la carte My Tignes à tarif préférentiel hébergeur. On revient l'année prochaine les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Un IMMENSE MERCI pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Toute notre équipe est ravie que votre séjour vous ait plu :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'an prochain !

  • Avatar Amelie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:04

    Appartement tres spacieux, exceptionnel c'est le plus beau de tignes, équipement de qualité..accueil très professionnel..rien à redire, tout était parfait. Nous y retournerons. Amelie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Un IMMENSE merci pour ce sympathique retour :) Nous sommes très heureux que l'appartement vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Alpapart à Tignes ou à La Rosière ;)

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 14:25

    Appartement très très bien ,même si il n’y avait personne à L’accueil dans la résidence,Pauline au téléphone était très agréable et toujours à notre écoute en cas de problème.Merci à vous pour cet excellent séjour à Cap Neige,nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Un immense merci pour ce retour :) Le message a bien été transmis à Pauline. Au plaisir !

  • Avatar fabrice.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 04:30

    Superbe semaine passée à Tignes, merci à Cap Neige, bel appartement, belles prestations et acceuil très sympa! Nous reviendrons! PS: Merci Justine;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci pour ce retour :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Raphaël.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:42

    Décevant Malgré un très bon emplacement et au calme, la résidence souffre de trop nombreux points négatifs pour ce tarif, à savoir : - Appartements extrêmement bruyants entre eux (des patins sous les chaises seraient les bienvenus dans un premier temps) - Mobilier extérieur : chaise longue déchirée et inutilisable ! réponse de l’accueil « ah oui nous allons les changer » c’est sûr qu’en hiver ce sera plus utile ! - Gros problèmes de propreté/ménage notamment en ces temps de Covid ! Toile d’araignée, draps tachés, et le comble sol immonde obliger de laver le sol 3 fois pour avoir une eau clair !!!! Autre problème de taille le stationnement : La résidence n’offre que 4 places de parking, ceux de la ville sont en été gratuit mais malheureusement saturés ... Edit Madame Je ne parlais pas de la saleté de la terrasse extérieur mais de l’intérieur de l’appartement !!!!! (Je rajoute une photo de la couleur de l’eau après avoir nettoyé L’INTÉRIEUR de l’appartement) Mais vous êtes de mauvaise foi puisque vous avez offert le forfait ménage, j’ai même reçu une longue lettre d’excuse ! Pour ce qui est des patins vous devriez dormir une nuit dans vos appartements ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaël, Notre équipe est sincèrement désolée de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée. Nous avons à cœur de vous délivrer le meilleur service possible. Pour cela, nous sommes attentifs à vos commentaires et essayons de corriger au mieux ce qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. - Concernant la sonorité des appartements, nous avons bel et bien équipé toutes les chaises de la résidence de patins. - Pour ce qu'il en est des chaises longues extérieures, nous avions en effet noté leur usure. Un remplacement était prévu pour ce début d'été mais la livraison a été retardée pour les raisons inédites que nous ne présentons plus... Nous les recevrons donc en fin d'été et bien entendu, elles seront utiles cet hiver pour prendre un agréable bain de soleil depuis nos terrasses :) - Le ménage de nos résidences est confié à une équipe de professionnels extérieurs. Notre gouvernante vérifie chaque semaine leur travail. Il est certain que le sol de la terrasse ait pu engendrer de la poussière. Nous sommes en haute montagne, le terrain minéral ramène parfois de la poussière de roche sur les extérieurs. - Pour terminer sur notre offre de places de parking, nous travaillons avec la station de Tignes. En été, les parkings sont bel et bien gratuits mais leur capacité d'accueil est heureusement toujours suffisante pour cette saison. Sur les deux plus grosses semaines de l'été il nous faut chercher un petit peu mais nous n'en manquons jamais :) Si vous le souhaitez, je me tiens personnellement à votre disposition pour échanger afin d'améliorer notre prestation. Voici mon email : [email protected] N'hésitez pas à m'écrire et je reviendrai rapidement vers vous :) En espérant que vous ayez également apprécié tous les avantages de notre résidence, Je vous souhaite une excellente journée :) Anne-Sophie

  • Avatar Samuel.G
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:20

    Toujours très bien accueilli par Pauline. Très confortable et fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Merci pour ce retour, Au plaisir :)

  • Avatar Ch.n
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:07

    Appartement entièrement équipé et magnifique vue sur le lac de Tignes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna et merci pour ce retour :) Au plaisir !

  • Avatar clement.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:32

    Appartement moderne et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre avis !

  • 5 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:53

    Apparemment de gd standing. Accueil chaleureux. Prestations espace bien être +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emma, nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous. À bientôt à Tignes !

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 07:04

    Danielle Morizot et Frederic

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces étoiles Frederic :)

  • Avatar Karnan.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:21

    (Traduit par Google) Endroit génial, notre 4ème fois ici et l'année prochaine réservée. Appartements haut de gamme. Proche des pistes. Et Loop bar en route vers la maison est un détour régulier. (Avis d'origine) Awesome place, our 4th time here and next year booked. High end apartments. Close to slopes. And Loop bar en route home is a regular detour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos retours et pour votre fidélité ! Nous espérons vous voir bientôt dans l'une de nos résidences Alpapart à Tignes ou à La Rosière ! (Avis d'origine) Thank you for your feedback and for your loyalty! We hope to see you soon in one of our Alpapart residences in Tignes or in La Rosière!

  • Avatar Jeroen.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 22:38

    (Traduit par Google) Très bel hébergement pour les sports d'hiver. Nous étions 8 personnes dans un appartement pour 10 personnes (4 chambres et 1 canapé-lit). Confortable, propre, bien rangé, moderne, bien équipé et beaucoup d’espace. La piscine et le sauna sont propres et bien rangés. Nous avons trouvé le réceptionniste sympathique et serviable. La boulangerie, le supermarché et la piste de ski / ascenseur sont à 3 minutes à pied. Inconvénient: le ski-loft est un peu juste pour l'équipement de 8 à 10 personnes et l'appartement est assez bruyant. (Avis d'origine) Heel fijne accommodatie voor de wintersport. Wij zaten met 8 personen in een 10-persoonsappartement (4 slaapkamers en 1 slaapbank). Comfortabel, schoon, netjes, modern, goed uitgerust en voldoende ruimte. Het zwembad en de sauna zijn schoon en netjes. De receptioniste vonden wij vriendelijk en behulpzaam. De bakkerij, supermarkt en de skipiste/lift zijn op 3 minuten loopafstand. Minpuntje: het skihok is een beetje krap voor de uitrusting van 8-10 personen en het appartement is vrij gehorig.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Merci pour ces compliments, votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. A bientôt dans votre maison! (Avis d'origine) Hallo ! Bedankt voor deze complimenten, jouw mening is erg belangrijk voor ons. We zijn blij dat uw verblijf goed is verlopen. Tot snel in je woning!

  • Avatar Calum.e
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 20:02

    (Traduit par Google) Propre, spacieux et bien trop cher. À quelques pas des pistes et équipé de sa propre piscine, sauna et hammam. Il y a une raison pour laquelle nous continuons à rester ici! (Avis d'origine) Clean, spacious and well priced. Short walk from the slopes and comes equipped with its own pool, sauna and steam room. There's a reason why we keep staying here!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Oh merci Calum, nous espérons vous revoir bientôt! (Avis d'origine) Oh thank you Calum, we hope to see you soon again!

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 12:33

    (Traduit par Google) Des appartements propres, une piscine et un sauna au sous-sol permettent de se détendre le soir. Personnel sympa. Beau lieu de vacances (Avis d'origine) Clean apartments, pool and sauna in basement means u can relax in the evening. Friendly staff. Nice vacation spot

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Robert, nous sommes heureux que tu aies passé un bon séjour parmi nous, à bientôt à Tignes! (Avis d'origine) Thank you Robert, we're happy you've spent a nice stay among us, see you soon in Tignes !

  • Avatar Andrew.
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:34

    (Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Great hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Andrew! A l'hiver prochain? Ou même l'été prochain :-) (Avis d'origine) Thank you Andrew ! See you next winter ? Or even next summer :-)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Le Marais

    (3 Avis)

    Correction ...

  • Latest Listing

    Le Neiger Sci

    (4 Avis)

    Très bon emplacement, village romantique, beaucoup d'escaliers. ...

  • Latest Listing

    Chez JOGO

    (8 Avis)

    #superaccueil #jogohome #superbemaison ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novalaise Plage - Restaurant Les Roselières

    (100 Avis)

    Positif : une cuisine travaillée et raffinée. Négatif : une attente interminable entre les plats, obligés de réclamer nos boissons (apéritif et vin) alors que le menu enfant était déjà servi. L'ordre de service ne correspond pas aux ordres d'arrivée. Une organisation du service qui laisse à désirer! Nous avons tenter de l'expliquer mais visiblement ce n'était pas de leur faute, il y avait trop de monde (restaurant moitié plein)....

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Charles Val Cenis

    (100 Avis)

    Super séjour, accueil très agréable, chambre familiale pour 6 bien équipée et confortable...

  • Latest Listing

    Venture Ski

    (10 Avis)

    excellent service pour ses invités ...

📅 Vérifier la disponibilité