B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Toulouse

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Alina.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:54

    Dans l'ensemble très bien, séjourné à 4, manque un rideau qui sépare 2 lits individuels et 1 lit commune. Salle de bain très petite, manque un savon pour les mains. Pour le petit déjeuner, c'est très bien. Le personnel qui gère le petit déjeuner devrait travailler en prison, pas du tout aimable voir agressive.

  • Avatar M...
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:39

    Chambre propre à notre arrivée avec un nombre de serviettes suffisant ,l'hôtel est bien desservi en transport en commun et calme. Un souci d'avion ne me permettant pas arriver à la date prévue mais seulement le lendemain j'ai trouvé la personne au téléphone et à l'accueil très compréhensive et j'ai été integralement remboursé pour cette 1ère nuit déjà payée. *Des tapis de douche en fonction du nombre de personnes présentes, un rideau ou porte coulissante pour séparer les 2 côtés de la chambre et quelques produits de toilette sur place ou en vente à la réception serait un plus . Bref je recommande cet hôtel que j'ai trouvé très bien .

  • Avatar aa.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:45

    Chambre propre mais très déçu... Il n'y avait pas suffisamment de serviettes, un tapis et seulement une serviette ! Pour deux adultes c'est inadmissible!!! Mais investissez dans une machine à café !!! Café insipide, conserver dans un thermostat! Les jus orange/jus de pomme ne sont pas de très bonnes qualités, du sucre, du colorant diluer dans de l'eau! Impossible de toaster sont pain car grille pains indisponible... Concernant le "service" la personne qui géré le déjeuner était en mode double emplois "réceptionniste" et "gouvernante". Quand elle rechargée les produits croissance, pain aux chocolat elle ne prenait pas la peine de mettre des gants...

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:16

    Séjour très satisfaisant. Remarques pour l'entretien nettoyage: Pour la douche, merci d'ajuster les rideaux de douche à la hauteur nécessaire afin d'éviter qu'ils ne trainent dans le bac à douche. Cela en préservera d'autant leur longévité et leur nettoyage sera rendu plus facile pour les femmes de chambres. Prévoir une tablette (bois ou matériau lavable) au dessus du réservoir de la chasse d'eau pour faciliter le nettoyage et éviter l'usure prématurée. Cordialement.

  • Avatar R..A
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:25

    J’ai jamais vu un réceptionniste aussi incompétent que ce gars (le black). Ce monsieur me réveil me dit clairement qu’il ne trouve pas ma réservation chambre (68) la nuit du 16 au 17 janvier. Et ensuite, il commence à m’agresser. Sincèrement, vous les trouver où ces gens ? Sur le bon coin vu la personne, ça ne m’étonne guère. La chambre est correct mais ce genre d’individu, on en veut pas. Merci de faire le ménage !

  • Avatar Sebastien.A
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 03:48

    Bonjour Pas du tout satisfait du service de l'hôtesse d'accueil. ( N'a pas voulu nous servir un café à 7h20 parce que le déjeuner est 7h30 le dimanche matin, en plus de ca machine a café en panne, service vraiment très mauvais. Réponse de l'hôtesse : Si je commence a en donner a un il va falloir le faire a tout le monde !) Donc pas de petit déjeuner pour trois personnes et même pas un café. Vraiment dessus de l'accueil

  • Avatar Célia.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:11

    De loin la nuit la plus inconfortable de ma vie, je ne suis pas exigente mais j'ai très mal dormie. Un seul coussin et très mou et une couette, pas de drap ou de traversins. Cela ressemble au description d'une garde a vue. La salle de bain très étroite avec un WC ou nos jambes touche le mur, mais cela reste correct. La chambre la moins chère était au prix de 89 euros avec le petit-déjeuner. Parlons en du petit-déjeuner, c'était catastrophique, du jamais vu et pourtant j'ai fait tout type d'hôtel. Le café est servie dans un thermos comme pour un pic nique, les croissant même ceux des supermarché vendu par 20 sont meilleurs. Et le choix est très limité. Une machine automatique offre un meilleur service et pour moins chère car il faut compter 8 euros pour le petit-déjeuner avec un café au jus de chaussette. Sinon la propreté était plutôt bien et l'hôtel semble entretenu. Le parking est facile d'accès et une cabane de restauration rapide s'y trouve ce qui est très pratique. La localisation était parfaite pour moi car j'avais rendez-vous en face.

  • Avatar R..u
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:25

    C'est hotel répond à la qualité et services de la plupart des hotels B&B . L'accueil y est très correct avec personnel agréable. Chambre et salle d'eau très propres. La fermeture des portes d'entrée des chambres est très bruillante surtout quand les clients se moquent des autres , de ceux qui veulent dormir le matin. Des tarifs intéressants avec réductions pour le week-end. Petit déjeuner copieux en libre service à des horaires non contraignants À conseiller pour les nuitées de passage René

  • Avatar Gae.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:52

    J’ai demandé une chambre PMR, MOBILITÉ RÉDUITE, cette chambre est au troisième étage la plus éloignée de l’ascenseur. Il est écrit partout qu’en cas d’incident de prendre les escaliers, à se demander si c’est une blague ou un manque de respect assumé. La chambre sentait le tabac froid et même après 3h fenêtre ouverte l’odeur persiste. La couette était tachée (photo à l’appui). Le distributeur de café / nourriture était HS. A près de 80€ la nuit je n’y suis pas près d’y retourner.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:23

    hotel comfortable, propre mais je suis surprise de me retrouver face à une machine pour entrée au sein de l'hotel. Le système est facile à comprendre mais cela reste impersonnel. La chambre et la salle d'eau sont agréable, tout fonctionnait (clim, tv) une trace de dentifrice pas totalement nettoyée mais après tout était propre (drap, serviette, toilette, douche...) portail électrique en panne lors de mon séjours ce qui est dommage pour dormir sereinement, je retournerai certainement à cet hotel à l'occasion

  • Avatar Meggie.i
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:44

    Alors la je ne recommande absolument pas cette hôtel!!! J’y séjourne par mon assurance car logement affecter par un dégât des eaux. Le réceptionniste n’a aucune compétence et m’as clairement dit qu’il allait dormir et qu’il avait d’autre chose à faire que s’occuper de moi.

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:34

    Très mauvaise expérience. j'ai passé une nuit à l'hôtel avec règlement à la borne à l'entrée. J'ai ensuite prolongé mon séjour d'un nuit. Suite à ces 2 nuits, il m'a été impossible d'obtenir une facture regroupant ces 2 nuits. Apparemment,éditer une facture semble au dessus des compétences de la direction qui se retranche derrière une limite du logiciel. Si vous passez une nuit dans cet hôtel, assurez-vous de n'avoir rien à demander à la direction

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:53

    De passage a Toulouse, avons séjourné une nuit dans cet hotel. Propre, accueillant, chambre et salle de bains impeccables, rien à redire. Personnel très disponible, à l'écoute, souriants. Très satisfaite.Je recommande cet établissement!

  • Avatar Maréva.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:26

    L'Hotel fait très bien l'affaire pour un weekend, la personne à l'accueil était très serviable. Je recommande

  • Avatar Elsa.o
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:53

    J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel. Cette fois ci, j'ai compris les limites de cet hôtel pas très cher. Très mal insonorisé, des voisins très très bruyants et personne de l'hôtel pour intervenir ! Très déçue de ma nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:52

    Très bon accueil du personnel. L'ensemble chambre et petit déjeuner est très correct, rien à redire. Point positif :grand parking gratuit et sécurisé, le radiateur d'appoint est un plus très apprécié. Suggestion d'amélioration du confort: une petite bouilloire pour se faire un thé ou une infusion serait appréciable.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:53

    Bon rapport qualité/prix, très bon accueil, chambre et salle de bain très propres, large choix pour le petit déjeuner, wifi gratuit et rapide, chambre très spacieuse pour trois (couple + enfant), protocole COVID respecté. Je recommanderai si l'occasion se présente.

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:38

    Rien à dire. La chambre est très propre, l'accès après 21h est très facile et la literie est confortable. Nous recommandons.

  • Avatar Bertrand.I
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:13

    Chambre moderne et agréable, excellent accueil du personnel, litterie très confortable, un peu trop chaud (clim seulement en chauffage?). Excellent séjour.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:38

    Très bonne nuit. Pas trop loin de l’aéroport. Chambre propre et spacieuse. Je reviendrais avec plaisir

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:18

    Top! Nous avons loué une chambre pour 4 personnes et avons été agréablement surpris de la taille de la chambre. Spacieuse et pratique. Nous avons bien dormi. Pas de bruits parasites. Dommage qu’il n’y ai pas plus de chambre famille dans vos hôtels. Nous avons due dormir ailleurs pour la seconde nuit car pas de disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:31

    Accueil très sympathique .Hôtel très calme .Chambre claire, literie confortable. Seul soucis: le robinet du lavabo est mal fixé.

  • Avatar Mimi.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:24

    C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. La literie est très bonne, la propreté des chambres aussi. Seul bémol pour notre 2ème séjour est que dans la salle de bain, le contenant de gel douche était vide. Étant arrivés tard il n'y avait pas de réception pour en réclamer. Si non pour le reste c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à très vite

  • Avatar Jocelin.n
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:32

    B&b pratique,propre niveau prix très accessible, chambre correcte,avec télévision, bien isolé, petit déjeuner satisfaisant un peu de tout , très appréciable

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:24

    L'hôtel est calme, propre. Lit très confortable et une belle TV

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:55

    Je suis très satisfaite de mon passage dans ce air B&B. Le lit est très confortable, super ! Le petit + serait un autre système que le rideau de douche pour fermer la douche (+ imperméable et + hygiénique)

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:17

    Réservation facile mais payante (15 centimes d'€ la minute par téléphone). Très bon accueil. Séjours facilité et petit déjeuner excellent (propose english breakfast). Je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, à bientôt (Avis d'origine) Thanks see you soon

  • Avatar Marlène.S
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:41

    Trop de bruit a mon goût. Cloisons fines entre les chambres laissant passer toutes les discussions et donc très cher pour ce niveau de confort

  • Avatar PROMETHEE.
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 22:51

    Personnel d'accueil désagréable et malhonnête Avis sur B&B HOTEL Toulouse Basso Cambo Dans le cadre d'un séjour d'une semaine pour raison professionnelle, j'ai pris la peine de téléphoner la veille du jour de mon arrivée pour m'assurer que la réservation avait été faite par mon employeur, et connaître les modalités d'accès à la chambre (heure de récupération, numéro etc...). On m'a aimablement répondu que ces informations ne pouvaient m'être communiquées que le lendemain si je prenais la peine d'appeler à la première heure, et que dans ce cas il me serait possible de récupérer ma chambre bien avant 12h. Pas de problème, dès 7h du matin le lundi de mon arrivée, j'appelle pour reposer les mêmes questions: un monsieur me réponds que l'ordinateur est en panne et qu'il n'est pas en mesure de me répondre. Quand je demande si je pourrai quand même récupérer la chambre comme il m'a été dit avant 12h, même réponse: "Je ne peux pas vous répondre monsieur l'ordinateur est en panne on attend le réparateur". Je demande alors si je pourrai quand même avoir une chambre, réponse d'un ton exaspéré: "Qu'est ce que vous voulez que je vous dise monsieur, l'ordinateur est en panne !" Résultat, la gérante me réponds que je devrai payer de ma poche la première nuitée et me faire rembourser par mon employeur car ils n'ont pas accès au détails de la réservation faute de système informatique fonctionnel, ce que je fais. L'ennui est que dans la foulée je ne peux pas récupérer ma chambre car le ménage n'est pas fait. Le lendemain, la gestionnaire me remet une facture pour la première nuitée payée de ma poche, et me dis que la fin du séjour sera prélevée sur la carte du voyagiste, puisque le système informatique est de nouveau opérationnel. De retour chez moi à la fin du séjour, je me rends compte que l'on m'a prélevé le montant de la totalité du séjour sur mon compte sans qu'ils aient pris à aucun moment la peine de m'appeler pour me prévenir et sans aucun consentement de ma part ! Je suis obligé d'appeler le voyagiste pour qu'il demande réparations à l'hôtel ! Personnellement je suis scandalisé par ce genre de pratiques malhonnêtes ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds !

  • Avatar Pamela.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:00

    Très bon moment passé au sein du b&b hôtel. Accueil très chaleureux que ce soit par téléphone ou sur place. Les lits sont confortables et la salle de bain fonctionnelle. Je recommande pour une halte lors d'un long trajet. Seul petit bémol le dispositif du portail extérieur ne marchait pas(on a composé le code de l'intérieur du coup) un technicien doit passer prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE LE PORTAIL EST EN FONCTIONNEMENT MAINTENANT A TRES BIENTOT

  • Avatar marian.l
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:13

    Hôtel zéro. Ils m'ont cassé 2 camions dans le parking en face de leur caméra et il veut rien savoir. La réception et la direction ils sont nuls.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:14

    Très déçue au niveau de l'hygiène de la poussière partout autour des lit et meubles et des fourmies partout sur le bureau et dans la salle de bain on ne pouvait pas laisser nos affaires sorties

  • Avatar bastien.A
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:37

    Le confort de la chambre familiale est vraiment satisfaisant. Nous avons simplement été dérangés par des personnes la nuit du 25 au 26/12.

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 02:56

    L'hôtel est correct mais même à l'étage et avec le double vitrage on se croirait en boite de nuit ! Impossible de fermer l'oeil

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:02

    L'hôtel est au calme pas de route passante proche.La chambre était cocooning et bonne literie par contre dans la salle de bain le toilette laissait apparaître quelques traces sous l'assise ! Accueil très bien .Dommage que le petit déjeuner soit fermé à 9h30 au lieu de 10h comme indiqué sur le site.

  • Avatar spinel.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:17

    Cette hôtel était top la dame de accueil très chaleureuse nous a bien renseignez. Les chambres très propre et confortable, nous avons bien dormi. Le petit déjeune très copieux avec beaucoup de choix un ptit régal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie-Aline.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:33

    J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Déjà, contrairement à ce qui est dit il n'y a pas d'assistance 24h sur 24h, c'est faux. La réception n'est ouverte qu'à certaines heures. Le personnel n'est pas du tout accueillant. La chambre était de qualité très basique, le rideau de douche était maculé de taches... Il n'y a avait que deux petites serviettes et même pas de sèche cheveux. Le petit-déjeuner buffet n'a de buffet que le nom: il s'agit pour 6,95€, d'un pauvre croissant, d'un petit bout de pain, un yaourt et à boire.. Pire qu'un hôpital.... Mais ce n'est pas le plus grave. Quand je suis rentrée de ma première journée, j'ai constaté que la chambre n'avait pas été faite... J'ai voulu prendre une douche et il n'y avait pas d'eau chaude! Evidemment la réception était fermée et il n'y avait aucun numéro à appeler... J'ai espéré que cela fonctionnerait le matin suivant mais non.. Je suis donc allée à la réception et j'ai expliqué le problème. Non seulement la personne ne s'est même pas excusée, n'a pas proposé de solution mais elle n'en avait pas grand chose à faire, me disant qu'elle ne voyait pas pourquoi l'eau chaude ne marcherait pas vu qu'elle en avait... Comble du comble, elle a attendu de voir que j'avais pris le petit-déjeuner et que je partais pour venir me dire que ça marchait et que j'avais mal tournée la poignée de la douche!!! Je lui ai donc dis que j'avais tourné la poignée de la douche dans tous les sens et que je n'étais pas demeurée mais qu'en plus elle se permettait de remettre en question ce qu'il s'était passé! J'ai écrit plusieurs messages à l'hôtel durant le séjour via l'interface de Booking, sollicitant notamment un remboursement partiel, mais tout ce que j'ai eu est un mail pour un questionnaire de satisfaction me disant qu'ils espéraient me revoir!!!! Autant dire quelle n'y remettrai plus jamais les pieds, encore moins dans un autre hôtel de la chaine.... Ne réservez pas cet hôtel ni un autre, c'est minable!

  • Avatar Pascal.O
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:57

    Les chambres ne sont plus faite pendant le séjour (3 nuits sans refaire le lit, ni changement des serviettes, ni aucun ménage dans la chambre). C'est inadmissible. Le COVID n'excuse pas tout (jamais vu cette situation dans d'autres hotels depuis le début de la crise). Pas sûr du tout de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 04:28

    Bon séjour dans la globalité. Service de check-in très appréciable ce qui nous a permis d'arriver tard tout en ayant nos codes d'accès parking, hôtel, chambre. Chambre impeccable. Seul bémol, la machine de distribution café et encas ne fonctionnait pas et pas de café à disposition...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. A Bientôt

  • Avatar Guy.E
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:28

    Très bien. Bon accueil et petit déjeuner copieux.

  • Avatar karima.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:01

    J'avais précisé lit parapluie bébé dans la réservation mais en vain. Je n'ai rien eu. La literie est de mauvaise qualité. Tu dors sur un tatami c'est pareil. Par contre c'est calme.

    Réponse du propriétaire :
    désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes

  • Avatar Clara.
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:02

    Le personnel est très accueillant. Les chambres sont basiques, le nécessaire sur place. Le petit déjeuner est par contre vraiment léger mais au vu du prix c'est correct.

  • Avatar DANIEL.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:33

    Excellent rapport qualité/ prix. Très calme.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:50

    Nous avons reçu un très bon accueil du monsieur qui nous a reçu.nous avons pris une chambre quadruple pour 3 personnes. Surface correcte.une semi séparation entre le lit 2 personnes et les 2 lits d une personne est appréciable. Petit déjeuner avec des œufs brouillés et du bacon. Yaourt nature bio disponible. Pratique une borne est à disposition pour se faire livrer en repas. Wi-Fi gratuite dans la chambre avec un bon débit. Parking gratuit.

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:50

    Mérite quelques travaux de réparation et d'entretien sinon les chambres sont nettoyer qu'une fois par séjour la première nuit dommage... Le wifi c'est où ? Le code ?

  • Avatar Mikiorobin.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:26

    Chambre parfaite bien situer pas loin des bus à peu prêt 40min pour ller en ville grand maximum. Consigne pour le covid très simple mais bien. Lieu calme Chambre propre Il y a peut être la poubelle qui trop petite entre masque et autre déchet possible la poubelle se remplis très vite donc pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:09

    Très bon hôtel, rapport qualité prix. Une seule chose à améliorer peut être, le nombre de places disponibles pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, à bientôt (Avis d'origine) Thanks see you soon

  • Avatar sofianetufane.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:12

    Séjour de deux jours, Chambre propre et spacieuse pour 4 personnes, petit bémol dans la salle de bain avec quelques traces suspectes au mur, mais sinon hôtel nickel très calme, petit point sur le digicode extérieur qui ne marchait pas le deuxième soir, obligé de le faire de l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    merci et encore désolée pour la panne de digicode

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:47

    Impossible de rentrer dans l'hôtel malgré une réservation booking.com et l'interface en ligne, déconseille

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:42

    C est toujours un plaisir de travailler sur cet établissement. Personnels très sympathique.

  • Avatar Emilie..
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:29

    Hotel très bien situé, propre, la chambre famille (4 pers) est niquel. La salle de bain est très fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE VOTRE VISITE

  • Avatar gjr.o
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:56

    Bonjour Réservation du 16/06/21 Super experience... Le lit et drap de bain pas changer ou nettoyer a l arrivée a 21h La chasse du toilette pas tirer je vous laisse devinez ce qu il y avais dedans Cela sens encore la transpiration du client précédent sur les draps Je vais donc domir au sol En esperant que quelqu'un n ai pas le meme code que moi!!! J ai fais pas mal d hotel dans ma vie He bien c est une première ... Bon il me tarde demain matin pour le petit déjeuner Peu etre les restes d un client au menu qui c est? Affaire a suivre

  • Avatar Muriel.E
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:11

    Hôtel bien situé et calme, restaurants à 10mn maximun à pied si l'on ne veut pas reprendre la voiture. Parking fermé le soir à partir de 20h très bien pour la sécurité du véhicule

  • Avatar Scaramuzzino.r
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:25

    Bagarre d'un couple en arrivant, petite odeur dans la chambre, du scotch qui obstrue la ventilation à la fenêtre, la tête de lit qui tremblait dès qu'une porte claquait donc nuit très mouvementé et pas reposante dommage car ayant fait plusieurs b&b c'est la première fois que ça arrive.

    Réponse du propriétaire :
    désolée de cette mauvaise expérience au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:44

    Séjour parfait juste pour une nuit. Rapport qualité prix excellent. La chambre est propre et la literie en très bon état.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 09:53

    B&B fait preuve de beaucoup d'humour en affichant le mot "gourmandise" pour le petit déjeuner, qui est infâme. Le gardien est très sympa, les chambres sans surprise mais leur propreté loin d'être parfaite. D'autres hôtels de la chaîne font largement mieux. Du coup le problème se pose de savoir si nous y retournons lors de nos nombreux séjours à venir sur Toulouse. Dommage.

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:36

    Problème d ouverture de porte apres le petit déjeuner obligé d attendre un responsable puis un serrurier pour pouvoir enfin récupérer les affaires.....heureusement que l on n avait pas à prendre une correspondance.....un pass pour ouvrir les portes fourni au responsable aurait été plus rapide j ose même pas penser en cas de malaise.....

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. au plaisir de vous revoir

  • Avatar erik.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:11

    Hôtel très bien dans l'ensemble. Climatiseur un peut bruyant. Le point le plus gênant est lier au Covid car le petit déjeuner est à emporter... du coup étant donné qu'il n'y a qu'une seule table de disponible, c'est petit déjeuner façon camping a l’extérieur. Personnel disponible et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Roland.o
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:35

    J'ai payé mon petit déjeuner que je n'ai pas pu prendre... NULLE PART sur le site a été indiqué que le petit déjeuner a été reculé à 8 heure au lieu de 7h30. Sauf quand je suis rentré dans l'établissement après avoir payé. Ayant un RDV à 8 heure, je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner. De plus, à 17 h, il n'y avait personne pour accueillir les clients. J'ai dû passé passer par la borne pour avoir ma chambre. Je veux bien croire que nous vivons une situation particulière, mais quand même... moi aussi je suis dans le commerce et respecte mes engagements. Quand est-il du coût de mon petit déjeuner que n'ai pas pu prendre ???

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:52

    Bonne prestations qualités prix .personnel au top merci

  • Avatar cecile.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:13

    Chambre propre, literie très confortable

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 21:27

    Hôtel proche des commodités, propre, les chambres sont agréable, le parking est sécurisé ainsi que l accès aux chambres. Le prix est raisonnable vu la qualité des prestations. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Melanie.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:13

    Personnel très sympathique. Chambre familiale plus spacieuse que je ne m'y attendais. Hôtel propre. Petit déjeuner simpliste et limité mais c'est lié aux règles sanitaires en place pour le covid.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Vanessa.o
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:22

    bonjour, je suis très déçu du tarif en passant par booking j'ai payé le double je ne passerai donc plus par la plateforme qui me facture le double du prix de la chambre très déçu

  • Avatar Myriam.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:29

    Les hotels B&B sont standardisés donc pas de surprise sur ce qu'on va y trouver et c'est tant mieux. C'est propre, fonctionnel et en bon état. Mention très bien pour la qualité de la literie et la climatisation en cette période de canicule. Je comprends les contraintes dues au Covid, mais quel dommage quand même de ne pas proposer un petit-déjeuner "normal" auquel on appliquerait les contraintes "restaurant" plutôt que ce petit-déjeuner à emporter limité .

  • Avatar Boris.
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 06:09

    Hôtel calme et sympathique. Bien situé pour mes rendez vous professionnel. le petit déjeuner à emporter est une très bonne idée surtout dans ce contexte particulier

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Naomi.o
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:46

    Propre bon rapport qualité prix, accueil qui n'est pas ouvert toute la journée mais système de délivrance de numéro de chambre à code très efficace. Jeune femme qui s'occupe de l'accueil et du petit déjeuner vraiment très agréable gentille excellent contact avec les enfants réactive

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Chryst.a
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:18

    Accueil sympathique malgré le souci de wifi . Petit déjeuner correct. Chambre piurr deux lits séparés agréables . Petit souci de fuite de chasse d eau sans conséquence .

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Kathia.r
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 12:34

    Hôtel propre et confortable, on y dort bien. Le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner est correct, juste ce qu'il faut pour commencer la journée. Seul point noir : connexion wifi quasi inexistante.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:25

    Accueil de Morgane excellent hôtel propre, situation correcte, fréquentation élevée par moments, je recommande pour son rapport qualité prix

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:28

    Arrivé à l'hôtel à 16h (en-dehors des horaires d'accueil), la borne extérieure permet d'avoir sa chambre très rapidement (max 3min). L'hôtel est très agréable et est très bien situé (Technopôle). Les chambres sont très propres et les larges fenêtres permettent de profiter du soleil quelque soit l'orientation. Le petit déjeuner est vraiment très complet : Pain de mie, pain aux céréales, confiture, miel, beurre, jus d'orange et autres, yaourts, lait, café, chocolat chaud, céréales diverses et bien sûr le fameux bacon. Le parking est assez vaste et il est difficile de ne pas trouver de place. Bref pour un 2 étoiles cet hôtel remplit vraiment bien son contrat, je recommande.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:32

    Très correct pour le prix, matelas confortable, ce qui est assez rare pour être mentionné. Petit déjeuner assez varié pour trouver son bonheur avec possibilité de se resservir. Rien à dire, il fait tout à fait l'affaire quand j'en ai besoin et j'y retourne.

  • Avatar zigooba.8
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:25

    Belle chambre mais salle de bain un peu petite mais reste sympa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, à bientôt (Avis d'origine) Thanks see you soon

  • Avatar Karen.L
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 17:32

    Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, bon accueil, chambre propre dans l'ensemble (moquette un peu tachée, mais des rénovations sont prévus en ce début d'année) literie correcte. Petit déjeuner très correct pour un 2 étoiles (bacon, œuf, pains divers, chocolat, confitures, yaourt, céréales, thé, café, chocolat chaud...) Un code nous est transmis à notre arrivée pour pouvoir entrer et sortir de l’hôtel facilement en l'absence de l’accueil. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons lors de nos prochains séjours dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Basso Cambo. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gabriel.u
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 12:34

    L'hôtel impeccable le personnel sont a votre écoute, le petit déjeuner est complet. Domage il manque un sèche cheveux, le rideau de douche ce n'est pas commode , je préfére une paroi de douche. Je suis un client a chaque voyage en Espagne je fait escale a cette hôtel.

  • Avatar Xdg.d
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:25

    Chambre correcte accueil sympathique il y a du choix lors du petit déjeuner. Petit bémol qui sont plutôt aléatoire en venant le jour nous avons réussi à avoir la chambre au tarif le plus bas met en réservant même des semaine a l'avance nous n'avons jamais retrouver le prix de notre première visite.

  • Avatar Emmanuel.h
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:15

    Au sujet de la salle de bain: La position du robinet de vasque est très mal placé et ne permet pas de se laver les mains ou rincer un gant sans mettre de l'eau partout. Le pare-douche présente de la moisissure en bas côté douche et nécessite un nettoyage un peu plus approfondi, dommage pour une chambre refaite à neuf: elle risque de devenir compliquée à entretenir dans l'avenir. Nous mettrons ça sur le fait que l'hôtel est actuellement en travaux. Mention +++ pour l'accueil. sourire, disponibilité, réponse rapide aux question.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar P.R
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 17:35

    Excellent accueil. Personnel très serviable. L'hôtel est fraîchement rénové. 👍: il n'y a plus de moquette au sol, une tablette a fait son apparition au dessus du bureau, décoration refaite. 😊 👎: dans ma chambre (grand lit) il n'y a plus de chevet à gauche ? ? On n'a pas le droit de poser ses lunettes ou ses médocs quand on dort à gauche ? 😨 Et toujours pas de tablette dans la douche pour poser ses produits de bain 😐 L'occultation des fenêtres est faite avec des rideaux. Le Wi-Fi n'a pas un débit très important.

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 12:15

    Odeur de tabac froid dans la chambre et dans tout l'hôtel Douche et WC dégueulasse Pas de serviettes propres remis à disposition ni de recouche alors que nous étions en famille plus jamais je déconseille cet endroit infâme pour l'équivalent niveau prix vous pouvez avoir beaucoup mieux et surtout plus propre

  • Avatar Chloe.l
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 08:28

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. L'hôtesse d'accueil à été très aimable et les lieux sont propres et agréable. Certaines chambres ont été aménagé pour des personnes étant handicapé. La chambre était propre, et surtout calme. L'accessibilité à cet hôtel est idéal puisqu'il est en périphérie de la ville. Petit plus pour cet hôtel, un restaurant qui lui est propre est situé juste en bas sur le parking. Il n'est pas très chère, et propose sandwichs, salades, burgers et plats du jour. Possibilité de manger sur place ou dans sa chambre si souhaitait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Clhoé. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar AudSo.
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:57

    Pas d'accueil. Petit déjeuner strict minimum. Bof bof pour le même prix best western bordeaux bien mieux. Accueil ++ petit dej +++

  • Avatar jp.a
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:52

    Attention des clients viennent en bleus de travail pour le petit déjeuner.Pas normal .Hygienes au travail.Attention à un controle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar ANTHONY.E
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:18

    Chambre spacieuse mais pas très propre j ai trouvé. Petit dej sympa

  • Avatar Tarik.
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 12:20

    Le séjour fut parfait. La possibilité d'entrer à l'hôtel peu importe l'heure à laquelle l'on arrive, le parking et l'entrée sécurisée par un code secret, la propreté de l'hôtel et la politesse de ses agents. De plus, l'hôtel est calme et proche du centre de Toulouse. Je le recommanderai à toute personne !

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 07:33

    Équipe très sympa. Chambres propres et très correctes (bonne literie). En revanche un peu déçu par le buffet petit déjeuner. Pour ceux qui veulent y séjourner plusieurs nuits, sachez qu'il vaut mieux avoir une voiture car il n'y a rien à faire autour de l'hôtel le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:02

    très bon séjour si j'avais une remarque à faire une précision plus claire sur la procédure d'entrée avec les codes aurait été un plus et un petit pain au chocolat au petit déjeuné n'aurait pas était un luxe

    Réponse du propriétaire :
    c'est noté merci pour votre commentaire

  • Avatar Cindy.3
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:29

    Chambre agréable pour une famille de 5. Accueil en dent de scie, personne très agréable le vendredi soir, beaucoup moins celle du week-end. Le petit dejeuner est correct mais ne peux pas s'appeler continentale, car une seule proposition salé. Aucun bruit extérieur, zone très tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:04

    Bien, hotel parking fermé, accueil Bien et c est au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 20:40

    Très bon accueil . Chambres très propres. C'est calme. Certes excentré mais idéal pour réunions matinales dans bâtiments proches de cet hôtel. Seul bémol : petit déjeuner perfectible.

  • Avatar Jamil.e
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:26

    J'ai apprécié mon séjour tres agréable !! Mais j'aurais aimé ne pas trouvé de gants de toilette rester dans la salle de bain surtout avec la crise sanitaire.

  • Avatar Julie.t
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:38

    Bonne literie mais propreté de la chambre à revoir. Pas de savon dans la salle de bain ! Aucun personnel sur place !

    Réponse du propriétaire :
    désolée pour cette expérience qui ne vous a pas convaincue, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Cailloux.h
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:22

    hotel correct fidèle à l'enseigne B&B ....calme avec un grand parking on accède très vite au centre de Toulouse en VL . Clim un peu bruyante mais bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    MERCI DE VOTRE VISITE

  • Avatar stephan.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:32

    Petit déjeuner très light... Nous avons demandé une chambre pour poser un lit bébé, demande non respecté, nous avons donc décaler le lit, et découvert la montagne de poussière... Sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir navrée pour la déconvenue, mais nous ne possédons pas de chambre plus grande, au plaisir

  • Avatar Claude.
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 15:15

    En arrivant de nuit, si on n'a pas de GPS (si si ça existe encore des gens qui voyagent sans être connectés), c'est quand même très compliqué. Si je n'avais pas réservé d'avance, j'aurais sûrement jeté l'éponge. Mais je me dois de rajouter à cette première partie de commentaire négatif, que l'accueil a été exemplaire et m'a vite fait oublier les 20 bonnes minutes de galère dans les rond-points de la zone où les petits panneaux marrons étaient à peine visible. Comme la réceptionniste m'a conseillé. Appelez l'hôtel si vous ne trouvez pas.

  • Avatar sandrine.o
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:45

    L hôtel est très agréable mais je déconseille très fortement la réservation sur leur site b&b. J ai réservé deux chambres familiales qui n ont pas marché. Selon le site, le paiement n a pas fonctionné. Mais il a fallu une vingtaine d appel à un numéro (évidemment surtaxé), pour nous entendant dire que finalement seule une chambre avait été confirmée. Après plusieurs essais avec des cartes bancaires de banque différentes ( visa et madercard ), nous avons réussi à réserver une seconde chambre. Surprise, à notre arrivée, seule une chambre sur les deux nous attendait. Obligée de prendre une chambre sur place, ( évidemment plus cher), avec une boule au ventre sur le fait que la toute première chambre ne soit prélevée quand même. Point positif, le personnel était charmant ( enfin celui de l hôtel car la plaforme téléphonique ce n est vraiment pas ça ). Heureusement pour nous indemniser de nos coûts téléphoniques 3 des 6 petits déjeuners nous ont été offerts mais cette mésaventures nous a un peu gâchés les vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Dubert.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 13:57

    Heureusement que toutes les fenêtres comportaient un rideau très épais, car l'isolation des fenêtres est à revoir ++++ car l'air passait. et au mois de janvier à Toulouse, il n'est pas des plus chaud. A part ce désagrément, la chambre est toute simple, avec les lit confortables, une salle de bain dès plus pratique. Un accueil sympathique.

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:03

    Chambre non fumeur qui sent le tabac froid.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:07

    Il y a eu une erreur lors de ma réservation. Il y a eu un décalage de un mois sur ma réservation. Le jour où je me suis présenté je me suis retrouvé à la rue en pleine nuit l assistance m'a explicitement demander de me débrouiller car l hôtel été complet sans même me proposer une autre chambre dans l'un de vos établissements au alentour. J ai essayé d annuler la réservation le lendemain impossible !!!!! L hôtel me demande de passer part un service client injoignable !!! Donc pas de chambre pas de suivie est pas de remboursement. Je réserve part an une centaine de nuit d hôtel pour moi est mes équipes à présent j évite vos enseigne. Cordialement Julien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar TOUT.U
    2 / 5
    Le 28/03/2018 à 08:37

    chambre très sale, cheveux, poils poussière..... heureusement la personne à l'accueil ( qui est un atout pour cet hôtel ) a réagi très vite et nous à changé de chambre. Par contre nous avons eu très froid j'ai dormi en pull et j'ai mis mon manteau par dessus la couette. Je sais que l'atout de votre hôtel est le prix c'est pour cela que je l'ai choisi mais ce n'est pas une raison pour avoir une chambre sale et froide. heureusement la dame de l'accueil est adorable, elle s'est confondu en excuses. Pour le petit dej bon rapport qualité prix à par les œufs brouillés très pateux....

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 15:15

    Salle de bain un peu petite . Pommeau de douche non adapté à la fixation et par conséquent ne tenait pas en l'air. Abattant des toilettes non fixé. Literie de très bonne qualité Petit déjeuner impeccable Personnel très à l'écoute et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel TOULOUSE Basso Cambo. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue Claude-Marie Perroud
  • 31100 Toulouse
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 18:30–21:30
Mercredi 12:00–14:00 18:30–21:30
Jeudi 12:00–14:00 18:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 18:30–21:30
Samedi 18:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    chez Isabelle

    (9 Avis)

    Top superbes chambres avec salle de bain et pittoresque romantique ...

  • Latest Listing

    Hotel Arena Toulouse

    (100 Avis)

    Hôtel et accueil de qualité . Chambre nickel , déco très sympa , grand lit confortable . Je recommande cet hôtel sans hésiter une seconde 😊 ....

  • Latest Listing

    Château De Faudade

    (64 Avis)

    Excellent hôtel ...

  • Latest Listing

    Thermes de Salies du Salat

    (69 Avis)

    Dexcelence curéthermale ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Père Léon

    (100 Avis)

    Hôtel au calme dans un quartier sympathique...

📅 Vérifier la disponibilité