Best Western Plus Vannes Centre-Ville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Vannes Centre-Ville Vannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Vannes Centre-Ville à Vannes

Hôtel raffiné proposant chambres modernes, certaines avec balcon, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel chic avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Pomme.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:28

    Hôtel sans prétention. Bon accueil un peu trop rapide tout de même. Chambre malheureusement pas top top niveau propreté ( tâche de 🍫 sur la table basse / WC trace d'urine / cheveux sur les taies d'oreillers.) Part contre et oui car il n'y a pas que du négatif, le petit déjeuner super large choix , ainsi que le coin bar de bon petit cocktail 🍸 bien sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé. Nous sommes navrés que la propreté n'est pas été parfaite lors de votre séjour, nous mettons pourtant un point d'honneur à offrir la meilleure prestation possible à nos clients. Pour la partie bar, sachez que nous proposons tous les mois un nouveau cocktail de saison à venir découvrir. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:36

    Très joli chambre avec baignoire malheureusement peu de pression d'eau. Super accueil. Malheureusement petit déjeuner pas top. Pain et viennoiserie trop sec.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement, dans le but de vous satisfaire davantage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Cess.i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:05

    Hôtel propre, service impeccable, chambre spacieuse avec large baignoire La déco est soignée Le centre ville est à 5, 10mn de marche. Un parking gratuit juste en dessous si les place dans la rue(gratuites) ne sont pas libres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette bonne note et ce gentil commentaire ! Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les atouts de notre hôtel vannetais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jean-claude.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:43

    Belles chambres spacieuses pour la "superieure". Hôtel disposant d'un service de restauration et parking. Situé juste au dessus des quartiers historiques de vannes. Le port est à 10/15mn environ à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre chaleureux retour. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les nombreux atouts de notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement vannetais. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Colline.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:47

    Hôtel bien situé. Chambres spacieuses avec balconnet. Petit-déjeuner complet. Décoration agréable. Parking en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colline, Un grand merci pour votre retour concernant votre expérience au sein du Best Western Plus Vannes Centre. Notre équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les nombreux atouts de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement vannetais. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:21

    Tout était parfait. Acceuil très agréable. La chambre est propre et grande .Tout est clean. Dîner rien à redire. Petit déjeuné exceptionnel. Une équipe de jeunes gens dynamique discret. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre chaleureux retour concernant votre expérience au sein du Best Western Plus Vannes Centre. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant le professionnalisme de nos équipes, que la qualité et le confort de nos chambres ou encore la qualité du petit-déjeuner et du dîner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement avec autant de succès. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jean-David.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:45

    Points + : l'accueil, le ménage, la baignoire & les produits disponibles dans la chambre. Points - : le petit-déjeuner, la situation de l'hôtel, l'absence de mini-bar, le volume sonore de la climatisation & le côté trop impersonnel des espaces communs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que les prestations de ménage et d'accueil vous aient satisfait. Nous sommes navrés que les reste de nos prestations ne vous aient pas convaincu. Notre petit-déjeuner est habituellement un de nos points forts et la climatisation va bientôt être changée pour améliorer le confort de nos chambres. En espérant vous accueillir à nouveau dans le but de vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Baron.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:26

    Très bel hôtel avec beaucoup de charme, Et en plus une chambre avec un balcon Sans vis-à-vis le top . Le petit déjeuner quant à lui est excellent et il y a énormément de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux retour concernant votre expérience au sein du Best Western Plus Vannes Centre. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les nombreux atouts de notre Hôtel, comme la qualité du petit-déjeuner, le charme de notre hôtel et le confort de nos chambres. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:21

    Hotel idéalement situé Personnel accueillant et agréable Literie et chambre confortable J'ai pu travaillé pendant 2 jours dans la partie salle de restauration pendant que ma femme diffusait une formation en salle. 5 min de l'hyper centre Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour votre retour d'expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que nos prestations, notre accueil et le confort de nos chambres vous aient satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Isabelle.A
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 17:43

    Petits déjeuners excellents ! Plusieurs grandeurs de chambres. Le petit hic, les rideaux pas assez larges qui laissent passer le jour.... Dommage. Plus, restaurant pour le dîner ainsi qu'un room service de bonne qualité. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que cela vous ait incommodé, nos rideaux sont pourtant adaptés et bien occultants. Nous vous remercions pour ce commentaire, cela va nous permettre d'améliorer notre prestation pour que nos futurs clients passent un séjour des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Belle journée à vous. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Caro.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:02

    Hôtel bien placé pour faire le centre ville à pied. Bon accueil, parking disponible. Nous avions un chambre familiale en duplex avec balcon, chambre idéale avec notre petit garçon. Petit déjeuner varié et copieux. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro L, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant l'emplacement idéal de notre hôtel, son parking et son petit-déjeuner ainsi que la chambre duplex familiale adaptée à vos besoins. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Harold.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:44

    Bonjour, j'ai mené une formation sur 2j dans une salle proposée par cet hôtel. Elle était au 4e étage sous les toits. C'était agréable d'avoir autant de lumière. C'était au calme. C'était des supers conditions de travail. Le dirigeant du restaurant de l'hôtel m'avait accordé qq min la veille au soir de ma formation où je suis venu repérer les lieux. Je l'ai trouvé très professionnel. J'ai pu aussi gracieusement bénéficier du sauna le soir après le premier jour de formation. J'ai découvert le sauna japonais. Impressionnant. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Harold, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience au sein de notre hôtel et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La direction

  • Avatar f.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:58

    Chambre duplex et chambre supérieure très bien. La literie est superbe, on y dort bien. Par contre, le service de réservation et d'accueil ainsi que la climatisation sont déplorables. Il a été impossible d'éteindre la climatisation, celle-ci se rallume en pleine nuit bien qu'elle ait été éteinte manuellement au boîtier. Il a fallu 3 nuits et autant de demandes à l'accueil pour qu'enfin une personne daigne éteindre la climatisation dans les chambres. Sur 4 nuits donc 3 dans un frigo avec du bruit et une nuit correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour f b, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:00

    Super hôtel. Nous avions une chambre familiale en duplex très spacieuse. Hôtel propre et calme. Personnel charmant . Petit déjeuner varié (oeufs, bacon, viennoiseris, pain frais et d'oranges pressées ...) Situé à 5 mn du centre ville. Le parking permet d'arriver directement par l'ascenseur aux chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Alix.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:35

    Personnel très agréable, chambre et literie au top, j'ai adoré la douche aux huiles essentielles ainsi que le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner, que les avantages de notre chambre avec ses huiles essentielles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:28

    Excellent hôtel, chambre propre, accueil agréable et professionnel, bon petit-déjeuner. Petite salle de fitness sympa avec ses poids et sa barre de traction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner que le professionnalisme de nos équipes ou encore notre salle de fitness. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar solene.c
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:51

    La déco des chambres est très sympa et le personnel est à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solene, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant la qualité et la décoration de nos chambres, que le professionnalisme de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement vannetais. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:59

    Très bon hôtel, proche du vieux Vannes. Très bon buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les nombreux atouts de notre hôtel, comme son emplacement idéal ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Coraline.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:40

    Chambres propres et bien équipées. La literie est très confortable. Toute l'équipe de l'hôtel est très professionnelle. Le petit-déjeuner est complet, il y a beaucoup de choix ! Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coraline, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:29

    Superbe hôtel. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner de qualité. Restaurant au très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et disponible. Il manquerait juste une carte de restaurant un peu plus fournie et ce serait plus que parfait. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar {•Jxst.m
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:13

    Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais hôtel très propre, calme avec garage souterrain. Proche du centre-ville. Petit déjeuner très appréciable et garni. Rien à dire, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant l'emplacement idéal de notre hôtel et son parking sous-terrain, que la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:40

    si vous voulez rencontrer plein de problèmes (malgré une réservation faites 3 mois à l'avance) chambre différente de celle réservée, 17h10 chambre pas prête, 1er étage au lieu du 3eme réservé, vu jardin qui donne sur des toits, un mur en face très proche et de gros tuyaux.... personnel ce soir là incompétent incapable de trouver une solution raisonnable. Et pour finir aucun geste commercial sur une chambre à 100 €, petite, pas de bouilloire, équipement minimum, vieillotte, odeur de renfermé. Un chose positive : bonne literie. DONC A VOUS DE VOIR.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Raynal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre commentaire pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Je reviens néanmoins sur votre réservation et votre séjour : Vous avez réservé une chambre supérieure pour la nuit du 18 septembre pour 2 personnes au tarif de 119€. Une chambre était prête dès votre arrivée (chambre 302 en grand lit ).Vous êtes revenus en réception pour nous demander une chambre à deux lits séparés (non indiqué lors de votre réservation). L'hôtel étant complet, nous n'avions plus de chambre à deux lits de libre sur le moment. Nous vous avons proposé de garder la chambre 302 pour vous changer et être à l'heure pour votre rendez-vous. Entre temps, la gouvernante nous a indiqué que la chambre 105 - chambre à deux lits standard - était libre immédiatement. Nous vous avons donc donné la clef de la chambre 105 - chambre standard à deux lits en vous expliquant les différences par rapport à une chambre supérieure. Nous avons bien évidemment appliqué le tarif de la chambre standard à 99 € et nous vous avons offert le parking. Il est à noter que nous n'avions plus de chambre supérieure à deux lits de libre à cette date, nous avons fait le maximum pour pouvoir satisfaire votre demande de dernière minute. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Olga.y
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:11

    Hôtel idéalement situé au centre ville, quelques minutes à pied de la veille ville mais à l’abri de l’agitation touristique, au calme. Merci pour le surclassement - on a eu très belle chambre deluxe, spacieuse et comfortable, très propre, bien climatisée, avec la literie ultra commode. Belle vue dégagée et un balcon c’est un grand atout! Très bonne insonorisation. Dans la salle de bain le système de douche avec l’infusion des huiles essentielles est absolument génial! L’hôtel possède son propre parking- c’est très pratique et pas cher du tout. Fitness room avec du sauna japonaise - c’est pratique et très agréable! Et pour finir - le restaurant de l’hôtel avec son patio est très sympa! Merci à VeeVee, Bruno et Aude pour leurs accueil très chaleureux! Bravo à toute l’équipe! On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olga, Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre ces si gentils mots à notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar LYDIEG.
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:09

    Bon accueil. Belle chambre. Petit déjeuner correct avec choix. Hôtel bien situé, parking à proximité et centre ville à 5 min à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, Le direction

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:47

    Chambre en duplex extra avec balcon acceptant chien, pour moins de 160 €...c est une affaire. Personnel affable et efficace. Restaurant fort correct à prix très doux! Une bonne découverte !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:22

    Très bien bonne literie, belle chambre, tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Jasmine.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:22

    Chambre et salle de bain minuscules et pas pratiques. Carrelage et joints de la salle de bain sales et mal entretenus. Ne correspond pas du tout aux normes d'un 4 étoiles. Petit déjeuner et literie corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jasmine, Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pour bénéficier de plus d'espace, nous vous conseillons de choisir notre chambre supérieure. De plus, nos salles de bain vont être entièrement rénovées début 2022, nous vous invitons donc à venir découvrir cela lors d'un prochain séjour à Vannes, qui nous l'espérons sera meilleur. Bien cordialement, La direction

  • Avatar deguiz.e
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:43

    Les prestations pour un 4 étoiles ne sont pas au rendez vous, spa en panne (ça peut peut arriver), chambre supérieure donnant sur la rue et chambre confort sur le patio 🤔🤔🤔. Les finitions de notre chambre plus que limite... Heureusement pour une nuit ça passe par contre le petit déjeuner est à la hauteur .

    Réponse du propriétaire :
    Cher deguiz deguiz, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous nous excusons pour la fermeture temporaire de la salle de sport et sauna japonais, celle-ci étant due à un petit dégât des eaux. En espérant vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 14:12

    Nous avons été heureux de découvrir les environs et la belle ville de Vannes, nous espérons pouvoir revenir lors d'une période plus propice pour approfondir cette découverte. L'hôtel était très agréable et le personnel a été particulièrement prévenant envers nous et vigilants sur le respect des mesures sanitaires mises en place. Je recommande fortement cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar l.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 03:28

    Hôtel très propre, belle décoration, très bon accueil, petit déjeuner varié, la chambre duplex très spacieuse et parfaite pour un couple avec des enfants, séjour vraiment très agréable. Seul bémol l'extérieur de l'hôtel, ce n'est vraiment pas au mėme niveau que l'intérieur. Merci en tout cas, on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère I bo, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Dominique.U
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:40

    Hôtel en tous points remarquables. Chambres très confortables.Restaurant parfait et buffet du petit déjeuner excellent. Personnel très sympathique et attentif aux clients. Séjour très agréable. Je recommande vivement cet établissement dans lequel je reviendrai avec beaucoup de plaisir. Dominique LUCIANI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre ces si gentils mots à notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jennifer.o
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:55

    Chambre impeccable! Par contre la restauration n'a plus rien avoir avec les photos du site!!! Cuisine bas de gamme !!! Repas en bocaux et de qualité médiocre!! Vous feriez mieux à maison... par contre le serveur est au top, attentionné et d'un professionnalisme incontournable!!! Dommage qu'il ne reçoive que des retours négatifs de la cuisine qu'il sert...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif sur la propreté de notre établissement et sur la serviabilité de notre personnel. Concernant votre expérience au restaurant, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié les mets de Ty Bocal (qui sont des bocaux artisanaux et locaux cuisinés dans les Côtes d'Armor). Nous n’avions eu jusqu’à présent que des retours positifs. Sachez que c'est une solution ponctuelle pour notre établissement suite à la crise sanitaire, cependant nous proposons aussi un Menu du Jour, élaboré pas nos confrères du restaurant À l’Image Sainte Anne qui sont certifiés Maître Restaurateur. En espérant vous accueillir ce soir afin de vous faire changer d’avis en vous laissant tenter pas notre Menu du Jour. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Eleonore.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:04

    Un accueil incroyable, une serveuse au top, c'était un réel plaisir ! La serveuse était très réactive, à l'écoute, sans prétention ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Éléonore, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience au sein de notre établissement. À très bientôt nous l'espérons. Belle journée à vous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:20

    Hôtel très agréable, la proximité avec le centre ville est super. Le petit déjeuner copieux. Cependant pour un hôtel 4 étoiles nous aurions aimé voir une piscine dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci beaucoup pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar mireille.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:13

    Tres bon accueil. Une jolie décoration. Le petit petit-déjeuner est excellent. Tres varié. La literie est parfaite. Rien à redire. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar oliv.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:47

    Belle petite chambre avec terrasse. Personnel très accueillant. Parking payant et sur réservation (non précisé sur le site). Joints douches à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oliv, Merci pour cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:10

    Vraiment un hôtel extra. L'accueil est très agréable, le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute du client et serviable. La décoration, le style, très bien pensé, chaleureux, beau. L'hôtel est très propre, que ce soit les espaces communs que les chambres. Le plus est la salle de fitness et le sauna japonais (un peu petit), accessibles à la clientèle sans supplément. La chambre, avec un petit balcon, très agréable, de bonne superficie. Il y a un coffre et un plateau de courtoisie très sympa. Plusieurs petites attentions pour se sentir accueilli. Le restaurant sert des plats plutôt bons, bien servis, c'est efficace et droit au but sur le plan goût, équilibré et présentation. Le personnel peut avancer des gestes commerciaux en cas de problème. Le petit déjeuner est bien garni, il y en a pour tous les goûts. La situation géographique, dans le centre de Vannes, bien située, mais pas grand choses aux alentours, il faut se diriger vers le port à une dizaine de minutes à pied. Facilités néanmoins pour se garer autour de l'hôtel, ou réserver le parking souterrain avec un supplément. Petit bémol, le petit déjeuner est un peu cher 14€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Thomas.E
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:50

    Hotel moderne, bien situé et au personnel disponible et professionnel. Cependant la prestation ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles : un seul oreiller, salle de bain sans baignoire, une seule bouteille d'eau, shampoing et savon 2 en 1. Le petit déjeuner au prix prohibitif déclaré comme inclus dans la réservation nous a été facturé en fin de séjour (120 euros).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui est des oreillers supplémentaires, et des produits d’accueil en chambre, sachez que nous ne faisons que respecter les demandes gouvernementales, afin de minimiser au maximum les risques d’exposition au Covid19. Cependant notre personnel reste à votre disposition, et sur simple demande nous aurions pu vous fournir ce qu’il vous manquait. Pour ce qui est du petit déjeuner, je vous invite à nous recontacter directement, car sans votre nom, nous ne pouvons effectuer les vérifications nécessaires. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Cher Thomas B, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:38

    Très bon accueil, hôtel très bien situé à 10mn du centre de vannes à pied. Parking sous terrain très pratique. Chambre tout confort avec une très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions pour cette bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Ma.n
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:03

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est très bien situé. Une décoration très jolie et épurée ainsi qu'une bonne dimension des chambres. Le personnel est très gentil et à notre service. La petite cour d'intérieure est super mignonne. Nous avons vraiment apprécié la distance entre le centre ville de Vannes et l'hôtel qui se fait très bien à pied. Le seul point négatif (et ce pourquoi je ne mettrais pas 5 étoiles) c'est le petit déjeuner!! En vue de la situation actuelle liée au Covid19, la distanciation lors du choix de son petit déjeuner n'est pas du tout respecter, nous sommes tous les uns sur les autres pour composer notre petit déjeuner... Pourquoi ne pas avoir agrandi l'espace en poussant un peu plus les tables de présentation? (surtout que qu'il y a ce qu'il faut en place!). Le buffet n'était jamais au complet, il manquait sans cesse des produits et le personnel était débordé alors que la salle n'était pas remplie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et tenons compte de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement! Cordialement, La Direction.

  • Avatar andrea.r
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 15:19

    Hôtel idéalement situé pour un accès rapide à pied au centre ville. Le personnel est accueillant et souriant. L'intérieur de l'hôtel est très propre. Concernant la chambre standard, elle est de taille suffisante pour un couple malgré le manque de rangement pour les valises. La literie est confortable et la salle de bain, fonctionnelle, est spacieuse. Très bonne insonorisation des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Toutes nos prestations semblent vous satisfaire ce qui est très appréciable. Bien cordialement. L'équipe de l'hôtel Best Western Plus Vannes centre-ville

  • Avatar Juliane..
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:38

    Sejour de 4 nuits dans une Chambre double supérieure. Établissement propre avec un accueil souriant même avec une arrivée tardive. Emplacement parfait pour visiter la ville. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire. Mais je n'ai pas retrouvé de chaussons. Sols en moquette pour atténuer le bruit. Vue sur un immeuble neuf mais qui donnera un vis à vis direct lorsqu'il sera habité. Un supplément de 8.5euros est facturé par nuit pour un animal de compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juliane, Merci pour votre appréciation. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Véronique.o
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:58

    Personnel condescendant lors du ckeck-out. Incapable de modifier un prénom sur l'édition de la facture car la réservation avait été faite au prénom de madame et non de monsieur...Comme nous avons insisté, nous avons perdu nos points ! Quelle rigidité ! Nous n'avons jamais connu cela ailleurs ! Personne très peu sympathique. Aucun sens client. Visiblement nous étions des emmerdeurs...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés de ce quiproquo. Nous avions simplement voulu bien faire en vous avertissant que si nous changions les données de la facture il y avait un risque que vous ne receviez pas vos points. D’ailleurs, par la suite nous avons essayé de vous contacter par téléphone mais vous n’avez jamais voulu convenir d’un moment où nous aurions pu démêler cette histoire de points. Dommage donc de ne retenir que ceci de tout votre séjour, qui j’en suis certain s’est déroulé parfaitement. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Oriane.a
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:43

    Problème d'organisation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée et le robinet de la SDB fuyait énormément (grosses flaques au sol). Cependant, l'hôtel est agréable, la chambre était propre, le petit déjeuner en chambre bon et copieux et le personnel s'est montré très professionnel quant aux problèmes rencontrés lors de notre sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Oriane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés de n’avoir pas réussi à surpasser vos attentes, et que des problèmes techniques aient entaché votre séjour. Au nom de toutes nos équipes, nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Vannes. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Nelia.l
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 13:52

    Excellent accueil et un très bon séjour au sein du Best Western Vannes. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, nous avons eu la chance de profiter d'une restauration chaude et d'un bon petit déjeuner en chambre, ce qui est appréciable en ces temps difficiles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelia, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar JACQUES.H
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:29

    Séjour très agréable, bon accueil. Chambre très propre et bon rapport qualité prix. J étais de passage, mais je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour cette belle note, au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes. Belle journée à vous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jérémy.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:27

    Hôtel bien situé pour rayonner dans le Morbihan et sortir le soir dans Vannes ( vielle ville à proximité). Literie confortable et chambre sur l'arrière avec petit balcon très calme. Séjour très agréable. Service petit déjeuner très bien adapté au contexte sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous ne manquerons pas de communiquer celle-ci ainsi que votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Angy.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 00:41

    Chambre spacieuse, bon accueil. Je trouvais ça un peu cher pour juste dormir, mais je ne regrette pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angy, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit et que cela vous ai conforté dans votre choix. En espérant vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Belle journée à vous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:58

    Séjour parfait en tous points : accueil, gentillesse du personnel, chambre impeccable dotée de tout confort y compris attentions agréables ( bouilloire,bouteille d'eau etc...) propreté irréprochable, petits déjeuners variés, choix multiple de produits tout frais et repas en terrasse excellents .Je recommande fortement cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre ces si gentils mots à notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Nalphy.
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:40

    La chambre est spacieuse et très bien décorée, la literie est confortable, petit balcon dans la chambre. Problème d’odeur dans la salle de bain; très petite cabine de douche qui serait à refaire . L’accueil du personnel est à revoir , donne très peu d’informations. Le coter SPA est très petit la cabine peu accueillir que 2 personnes. Nous étions plus satisfait du Best Wesern 3 étoiles que nous avons pu faire ; cet hôtel ne mérite pas sa 4ème étoile .

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, merci pour votre appréciation générale. Nous mettons un point d'honneur à ce que l'accueil de nos clients soit chaleureux, il est cependant parfois difficile en saison de présenter tous les attraits de la ville, mais soyez assurés que nous en ferons part à toute l'équipe. Pour la taille des douches, nous ne pouvons malheureusement pas y remédier. Notre espace fitness dispose d'un sauna japonais en libre accès. C'est un service en plus que nous mettons à la disposition de nos clients. Là encore, la taille de la salle de fitness ne nous permet pas de mettre un plus grand sauna. Nous en sommes désolés. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Jean-paul.e
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:11

    Personnel parfait et chambre agréable mais matériel fatigué (télévision et climatisation) qui ne fonctionne pas correctement. De plus offre de la carte Best Western après check in, conclusion 5 nuits non prises en compte. Cadeau à partir de 10 nuits passées dans un hôtel du groupe mais il faut faire le check in après avoir eu la carte et non avant. Gros sentiment de s'être fait escroquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:38

    Très bon hôtel bien situé. Personnel accueillant et bonnes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Sed.O
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:38

    La chambre a le mérite d'être décorée avec goût, et était parfaitement propre. Le personnel est agréable et le buffet du petit déjeuner vraiment varié et copieux, un régal pour commencer une journée de visite de Vannes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sed NOVE, Nous vous remercions pour votre bonne note et votre aimable commentaire. Nous ne manquerons pas de communiquer ceux-ci à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un futur séjour à Vannes. Cordialement, la direction.

  • Avatar Michelle.l
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:42

    Très bon hôtel et les employés sont très gentils et aimables. Possibilité de parking sous-terrain payante (mais ca vaut le coup à vannes), sous réservation. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar docteur.u
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:26

    Hôtel sympa, propre, personnel accueillant et efficace, chambres confortables. Seul bémol : le petit déjeuner buffet, basique de chez basique... pour 14 euros, on peut légitimement s’attendre à plus de qualité et de diversité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et tenons compte de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar paule6566.
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:34

    Des chambres avec une belle déco, une bonne literie et une belle salle de bain. La climatisation étant bloquée sur le froid, ils ne pensaient pas avoir une grosse baisse de températures, ils nous ont gentiment monté un chauffage d'appoint. Tout petit bémol pour le petit-déjeuner qui n'avait pas été correctement à l'enregistrement et le manque de choix dans les fruits. Le COVID étant toujours plus ou moins présent, le petit-déjeuner était servi dans le respect des gestes barrières en étant servi dans un sac en papier pour que nous puissions l'emporter dans notre chambre. Tout le personnel était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous vous remercions pour cette excellente note malgré ces petits bémols ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, la direction

  • Avatar BRUNO.P
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:14

    Établissement très bien situé au coeur de Vannes dans un quartier tranquille. Prestations à la hauteur du réseau Best Western. Parking souterrain sécurisé. Bon confort des chambres et petit déjeuner buffet varié et abondant mais trop cher (14€). Une bonne adresse. Restauration déjeuner et dîner possible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Appert, Nous vous remercions pour cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, la direction

  • Avatar gaston.y
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:53

    Tout s'est bien déroulé très belle chambre et bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaston, Un immense merci pour ce sympathique retour 5 étoiles sur notre hôtel Best Western Plus Vannes Centre Ville ! Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 00:09

    Chambre très confortable, personnel accueillant et petit déjeuner très complet. Les points négatifs sont au niveau de la salle de bain pas assez fonctionnelle et un peu vieillissante. L'hôtel est très proche du centre historique et des remparts. Très bien dans l'ensemble.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 12:27

    Nous avons été très bien accueillis par le personnel, souriante et chaleureuse ! La réceptionniste a trouvé une solution a notre soucis et nous a permis de changer de chambre afin d'avoir une baignoire ! Et surtout merci pour le surclassement ! Nous avons superbement bien dormis ! La chambre était top !

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, merci pour votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes nuits et de vous avoir satisfaits malgré votre souci à l'arrivée. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Best Western Plus Vannes Centre-Ville. Cordialement, La direction.

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 09:26

    Déçu, changement de chambre au dernier moment, la porte ne se fermait pas pour une moins belle chambre que celle réserver. Servi au bar avec un seau en plastique après de nombreuses minutes d'attente devant une serveuse pas intéressé par notre présence. Obligé de justifier notre offre de réservation au départ pour ne pas nous faire ajouter des frais...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous nous excusons pour ce problème technique de porte qui a été rétabli depuis. Nous vous avons attribué une chambre à catégorie équivalente. La disposition des chambres peut effectivement varier, cependant la décoration est similaire dans toutes les chambres. Nous nous efforçons d'être le plus efficace possible pour satisfaire tous nos clients, nous sommes navrés si le service fut décevant. Soyez certaine que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction

  • Avatar philomene.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:03

    L'hôtel est bien placé et la déco est jolie. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, la température excessive des chambres... Nous avons dormi la fenêtre ouverte fin octobre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un thermostat est pourtant accessible dans nos chambres pour régler la température à votre convenance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Nathy.
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:21

    Chambre petite mais cosy. Salle de bain refaite mais les joints de la douche tacheté de moisissures Décoration de l'hôtel très chargée et un peu vieillot Par contre, personnel très accueillant, agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathy, nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:17

    le plus : hôtel très bien placé dans le centre ville ; literie très confortable chambre propre ; accueil sympathique. le moins : 2 tarifs pour le petit déjeuner : 7 € ou 14 € : j'ai pris le petit déjeuner à 7 € mais on ne savait pas très bien ce à quoi on avait droit (pas assez expliqué) ; le petit déjeuner à 7 € est trop cher par rapport à ce qu'on mange. De plus, la réception m'avait facturé celui à 14 €.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, tout d'abord merci de votre commentaire. Nous avons bien noté que notre formule petit-déjeuner express a suscitée une incompréhension. Il s'agit d'une formule rapide comprenant une boisson chaude, un jus de fruits, 1 viennoiserie et 1 fruit. Cette formule est affichée à l'entrée du restaurant et dans l'ascenseur de l'hôtel. Nous allons remettre au clair ces informations auprès de nos équipes petit-déjeuner et réception. Cordialement. La direction de l'hôtel Best Western plus Vannes centre-ville

  • Avatar jean-claude.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:21

    Nous avons passé le réveillon au Best Western de Vannes ,le repas était exceptionnel ,des plats raffinés avec des cuissons maitrisées.Bravo au chef c'était un régal. La chambre est belle et spacieuse bien insonorisée. Bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon réveillon et vous souhaitons une merveilleuse année 2020 ! Merci beaucoup pour cette bonne note. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Bruno.H
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:56

    Très bon accueil ! Venu pour le marathon de Vannes, hôtel très propre et personnel arrangeant et accueillant. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end du Marathon de Vannes. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous ne manquerons pas de faire part de ceux-ci à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar chloé.i
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 10:12

    L'accueil est sympathique, le personnel aimable et souriant. La chambre bien que petite était propre et la literie hyper confortable. Seul gros bémol : la douche dont les portes fatiguées laissent passer l'eau. La pression de l'eau était très faible. Quelques petits détails, comme la peinture qui s'éccaille dans le bas des murs, pourraient laisser penser que l'entretien n'est pas optimum.

  • Avatar Alek.A
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:28

    Hôtel très propre, qui respecte très bien les règles liées au Covid-19. Un personnel au top car très pro et gentil. Néanmoins pour un 4*, je m'attendais à plus, ayant l'habitude de ne fréquenter que des 4 et 5*. Une bouteille de 50cl d'Evian pour 2 personnes, pas de bloc-notes, ni de stylo, pas de boîte de mouchoirs, pas de crème pour le corps, ni d'après-shampoing.... Et le petit déjeuner; bien que bon; est très cher pour le choix restreint proposé! Extrêmement déçue par les services mais une belle déco, propreté au rendez-vous et personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre appréciation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Bruno..
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:02

    Bon hôtel, près du centre ville. Le Personnel est très aimable. les chambres bien tenues, sont très confortable avec une bonne literie..Le petit déjeuner a volonté est plus que correcte. Possibilité parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour positif et de vos bonnes appréciations concernant la situation, le personnel, le confort et le petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, la direction.

  • Avatar oulhen.l
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:36

    Très très bien. Appart spacieux, propre, lumineux. Très bien situé. Grand parking à 2 pas. Accueil très agréable. si je dois dire un point faible, il y en à un tout petit : La robinetterie de la douche qui commence à fatiguer ( appart 41) mais bon.... c'est un détail. Je reviendrais dans cette résidence si j'ai besoin de me loger à nouveau sur Vannes.

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 24/02/2014 à 11:06

    Très Bien ! Cet hôtel est parfait pour un séjour à Vannes. Il est tout près du centre ville donc pas besoin de prendre la voiture. L'hôtel est très agréable, la décoration est sympa et moderne et surtout il est très propre. En plus le personnel est très sympa, tout le monde est souriant et à disposition. Très bonne adresse que je recommande quand vous passez sur Vannes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Noury, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La satisfaction client est notre leitmotiv aussi nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. AU plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Vannes !

  • Avatar Cecile.m
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:00

    L'hôtel est proche du vieux Vannes on peut tout faire a pieds. La décoration est sympatique et le restaurant propose des tapas ou petits plats frais et bons. Déçue des compétences limitées du personnel, pas de détail sur le fonctionnement de l'hôtel a notre arrivée, téléphone HS signalé 3fois non résolu, la TV ne fonctionne pas quand il pleut (en bretagne...), le clim se déclenche seule même éteinte et est très bruyante... Cet hôtel ne vaut pas 4etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, nous vous remercions pour vos appréciations concernant l'emplacement, la décoration et notre restauration. Nous sommes désolés que les renseignements donnés à la réception à votre arrivée n'aient pas été suffisamment complets. La ligne téléphonique de votre chambre a bien été ouverte. Nous aurions pu envisager un appel d'une autre ligne. Nous n'avons jamais eu de retour concernant un dysfonctionnement de la télévision mais soyez assurés que nous allons vérifier ce point et le rétablir si besoin. Nos clients apprécient la climatisation en cette période estivale. Si vous ne parvenez pas à la manipuler depuis votre boîtier en chambre, sachez que nous avons l'accès à la climatisation de chaque chambre depuis la réception de l'hôtel. Pour les problèmes techniques rencontrés, nous vous prions de nous excuser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, afin de vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar sylvie.i
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 16:08

    Note : 8.5 Hôtel très calme, très bien situé à 5 mns à pied du cœur historique de la vieille ville de Vannes et près du Port. Rapport qualité/prix très correct. Bénéficie d'un parking très appréciable même si il est payant. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (assez rare) et servi jusqu'à 14h le 1er janvier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, pour commencer l'année, vous avez choisi et apprécié votre séjour à l'hôtel Best Western Plus Vannes centre ville et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'hôtel Best Western Plus Vannes centre-ville

  • Avatar bourdon.o
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:22

    Bien situé, propre mais une clim impossible à régler, une lunette de wc qui vous fait voyager, c est vraiment dommage pour ce niveau d hôtel, je mets 3 étoiles mais je suis limite de donner 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Patricia..
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 19:04

    Je suis tombé amoureux dans cet hotel! Le personnel de l'hotel à dû être choisi pour son sourire naturel et sa reserve digne d'un 5 étoiles. L' accueil est agreable. La chambre 210 est spacieuse pour 2 personne et le prix dans les normes (moins de 120 euros avec le diner et le petit dejeuner) La literie toute neuve, les finitions sont parfaite dans la salle d'eau. L'écran Télé est xxl et la connexion wifi rapide. J'ai dîner à l'hotel. C'est exceptionnel: produits maison préparés par un cuisinier attentif. Je vous recommande cet endroit pour dîner. Puis j'ai vu le regard de la serveuse, sont sourire, sa présence. C'est fou comme le coeur exalte quand on ressent un lien qui se crée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce très enthousiaste commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe. Bien cordialement,

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 03/03/2016 à 08:45

    Hôtel très bien situé près du centre ville de Vannes. Accueil sympathique et personnel très agréable. La chambre était confortable et propre. Petit déjeuner copieux et très bon. Rien de négatif à dire, je suis très satisfaite de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de voir que votre séjour au BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous a plu. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous héberger à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes, à très bientôt.

  • Avatar Yeut.
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:18

    Chambre et prix très correct. Idéalement situé : juste à coté d'un grand parking, à 5min d'un carrefour city et à 10-15 minutes de la vieille ville. Mesures covid19 bien appliquées et respectées. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre note et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 05:13

    Pas en rapport avec le classement de l établissement, chambre petite, il faut choisir entre avoir chaud et un bruit de casserole ou avoir froid en silence ! A contrario le réglage de l eau de la douche brûlante même avec un réglage a fond sur le froid

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar cendrine.e
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:00

    Chambre agréable au calme. Petit dej correct. Situation bonne. Salle de sport petite, équipé d'un rameur, d'un tapis de course, d'un vélo dont on ne pouvait malheureusement pas régler la hauteur de selle, un tapis, qques altères et un Swiss ball

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vengerder, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et pour cette bonne note. En effet, notre espace fitness n'est pas très grand mais cela permet de rester en forme et décompresser lors de votre séjour à Vannes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:48

    Chambre nickel et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Un grand merci pour cette excellente note et pour avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour à Vannes se soit bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La direction

  • Avatar tony.i
    5 / 5
    Le 06/04/2016 à 16:51

    Hôtel très agréable, chambre duplex bien conçue. Le personnel est agréable et professionnel. La restauration excellante . Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous choisirons à nouveau cet hôtel quand nous reviendrons à Vannes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de voir que votre séjour au BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous a plu. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous héberger à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes, à très bientôt.

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 13/03/2020 à 15:27

    Pas grand choix de plats : par exemple raie ou boeuf braisé, la variété de trouve dans kles entrées. Cependant tout est délicieux et copieux. Très bonne qualité des plats du marché du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pellois, Notre restaurant propose une cuisine de marché du jour, comme vous l'indiquez dans votre commentaire, et ne peut donc pas se permettre de proposer un très grand choix de plats. Un repas peut être composé de plusieurs entrées, allant du tzatziki au foie gras en passant par l'assiette de fruits de mer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, la direction

  • Avatar freddy.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:33

    Sommes arrivés ce jour, très bon accueil, très belle chambre, bien équipée, nous attendrons le le petit déjeuner pour la suite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous passiez un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, La Direction.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 13:02

    Excellent hôtel rapport qualité prix.. un emplacement de rêve au centre de la ville..seul hic... la restauration a éviter surtout le soir...lors de notre dernière visite nous avons renvoyé les plats.. parfait il que le "chef" était absent dans ce cas il faut fermer le restaurant..désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Texier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Chrono.u
    5 / 5
    Le 24/02/2012 à 07:00

    Nou avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très moderne à deux pas du centre-ville. Chambre bien agencé, petit dejeuner copieux et équipe sympa. La salle de sport, même si de petite taille, est en libre accès, ce qui est appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Toute l'équipe de notre hôtel BEST WESTERN PLUS VANNES est ravi de savoir que votre séjour vous a plu. Sachez que depuis votre venue, nous avons équipé notre salle de fitness avec un sauna japonais disponible gratuitement et en libre accès. Idéal pour se détendre après une journée de travail ou de balade dans le Golfe du Morbihan ! Au plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Vannes.

  • Avatar GWENAEL.A
    1 / 5
    Le 21/08/2015 à 09:52

    Hotel lamentable, service de conciergerie sans aucun sens de la relation client. A éviter absolument d'autant que les bons hotels ne manquent pas à Vannes. (C'est la première fois de ma vie que je mets moins de 3 étoiles à un établissement) En réponse à l'hotel qui ne prend pas le temps de s'interesser à l'insatisfaction de ses clients... J'ai réservé le jour même pour le soir. Une défaillance connue de booking a mis ma réservation en 2016.. Jusque là Best Western comme moi sommes victimes. Mais de là à laisser un papa et ses deux enfants sans lui proposer une alternative... Oui monsieur, on peut juger du niveau lamentable du service de votre hotel sans même y mettre les pieds. Si vous descendiez de votre suffisance vous comprendrez que la conciergerie commence à la réception de vos hotes. Vous y avez faili lamentablement et continuerez à vous lire... Plutôt que d'aller voir sur les réseaux sociaux qui je suis, vous auriez pu me demander l'objet de mon courroux. Vos choix vous définissent et oui le soir même j'ai en urgence réservé chez Qualys que je recommande à tous ceux qui attendent un peu plus qu'un matelas d'un hotel tel que le vôtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marchandour, C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre commentaire puisque vous n'avez jamais séjourné dans notre établissement. En effet, après analyse de votre dossier, vous aviez opté pour l'achat d'une nuit à tarif préférentiel non annulable non remboursable, et aviez réservé votre séjour pour la nuit du 28 juillet 2016, or vous vous êtes présenté le 28 juillet 2015. Nos collaborateurs ont tenté de vous trouver une chambre mais notre hôtel était malheureusement complet à cette date, comme nos confrères du centre ville que nous avons contactés. Il apparaît donc étonnant que vous puissiez affirmer que notre hôtel est lamentable sans l'avoir essayé, tout comme il apparaît étonnant que vous puissiez juger 2 hôtels différents pour la même nuit (cf. votre commentaire sur notre confrère Qualys Hotel chez qui vous avez dormi le 28 juillet).

  • Avatar didier.u
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 10:10

    Emplacement de l'hôtel parfait, Chambre impeccable, Femmes de ménages agréables et tenant compte de vos demandes, Petit bémol, le personnel de l'accueil pas toujours sourillant... Nous avons séjourné au mois de janvier et comptons y retourner bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aucouturier, Nous vous remercions de vos compliments et aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Best Western Plus Vannes Centre-ville

  • Avatar Jluc.a
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:23

    L'hotel est plutôt correct. La restauration une catastrophe Rien a manger en demie pension. À fuir en urgence Le personnel denigre la direction souvent absente La nécessité d'un manager est urgente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Maxence.
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:19

    Super hôtel, le personnel est très agréable et le petit déjeuner très bon ! L'établissement est aussi idéalement situé pour visiter la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe de l'hôtel Best Western Plus Vannes centre-ville

  • Avatar Denis.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:37

    Top. Tout.est.neuf. Chambre avec balcon en roof top. Pensez à réserver le parking sous terrain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Benoît.A
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:26

    grand merci à toute l'équipe qui nous a accueilli pour le marathon avec un service plus plus, très arrangeant et au top niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Merci beaucoup pour cette excellente note et ce très gentil commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon week-end de marathon. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Vannes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 11:31

    Bien placé, chambre assez grande. Dommage que rien nous a été dit concernant l acces a la salle fitness fermée a cause de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est de la salle de Fitness, en effet, la situation sanitaire actuelle ne permet malheureusement pas de la rouvrir ! A très bientôt ! La Direction.

  • Avatar Patricia.i
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:03

    Très déçue de la qualité du menu proposé au restaurant par rapport au prix dépensé 89 euros. Le repas ne valait pas ce montant. Autant allez dans une bonne auberge.

  • Avatar Sam.n
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:28

    Personnel très accueillant ! Déco de très bon goût !! Propreté au rendez vous ! 5 étoiles direct ! Merci beaucoup :3

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar GM.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:20

    Calme et paisible Service impeccable, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel niché au cœur de la ville, l'emplacement est propice pour les rendez-vous d'affaires au centre ville de VANNES

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour cette bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:21

    Hôtel bien situé, un peu bruyant, isolation des fenêtres pas parfaite, surtout en donnant sur la rue. Idéal pour visiter Vannes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre note et appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, La Direction.

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:07

    Décevant. Morceau de verre trouvé dans la moquette devant la salle de bain, huile essentiel périmée d'un an, télé excentrée du lit, très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire davantage. Cordialement, La Direction.

  • Avatar GFD.G
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:01

    Très très bien Propre, calme et proche du centre ville Parking au sous-sol très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci beaucoup pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bob.
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 16:53

    Bien placé. Grand parking payant en face. Hotel propre . Literie excellente. Petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, merci pour cette très bonne appréciation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel Best Western Plus Vannes centre-ville. Cordialement, la direction.

  • Avatar Axel.b
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:38

    Un hôtel juste à 10 minutes du centre à pied. Très bonne tenue. Je vous conseille une chambre avec terrasse privé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, merci pour votre excellente appréciation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel Best Western Plus Vannes centre-ville. Cordialement, la direction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:30–22:30
Mardi 11:00–14:00 17:30–22:30
Mercredi 11:00–14:00 17:30–22:30
Jeudi 11:00–14:00 17:30–22:30
Vendredi 11:00–14:00 17:30–23:00
Samedi 11:00–14:00 17:30–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité