HOTEL Restaurant PRINCESS
- 4.6
- hôtels
- Vernet-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HOTEL Restaurant PRINCESS à Vernet-les-Bains
Hôtel convivial, restaurant de style décontracté avec terrasse, accès Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec un restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,
Les avis (100)
-
Breton.a5 / 5Le 31/05/2022 à 20:16
De passage pour une nuit pendant mon (long) périple en moto j'avais besoin d'une bonne nuit reposante, je n'ai pas été déçu ! Chambre bien équipée, propreté irréprochable, lit confortable, petit balcon bien agréable, le personnel très accueillant et professionnel... et alors qu'est ce que j'ai bien mangé ! Le tout pour un tarif très contenu. Le temps pluvieux lors de ma venue me donne un prétexte pour prévoir d'y revenir ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour et cette fois ci, nous l'espérons ensoleillé. Merci également pour votre retour très positif de nos prestations. Une équipe sincèrement dévouée -
Bernadette.A5 / 5Le 13/06/2022 à 16:55
Nous avons passé un séjour excellent, tout était parfait, l accueil, le restaurant, la chambre. C est l endroit idéal pour se ressourcer. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour très positif sur notre établissement et nos prestations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très sincèrement -
Evelyne.e5 / 5Le 28/04/2022 à 19:13
Chambre et literie très confortables. Nourriture de qualité. Accueil très sympathique qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très favorable. -
Jean.r5 / 5Le 06/06/2022 à 19:36
Tres bon Hôtel avec un accueil non seulement professionnel mais surtout très sympathique. Excellente litterie 👌. À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est toujours très motivant pour notre profession et nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très sincèrement -
Roland.4 / 5Le 25/08/2021 à 19:36
Très bonne adresse. Accueil professionnel et chambres confortables. Les chambres "confort" sont équipées d'une cafetière expresso, d'une télé grand écran et d'un ventilateur au plafond très agréable. Certaines chambres ont la vue sur le mont Canigou. Il manque juste un meuble réfrigéré pour partir en randonnée avec des boissons fraiches. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (des oeufs seraient les bienvenus), mais il est suffisamment copieux pour attaquer une journée de marche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d'expériences sur notre établissement. Toute l'équipe du Princess est à votre service, et pour satisfaire les besoins de boissons fraiches en rando et surtout l'été, le restaurant prend la veille au soir avant le service du dîner, les packs réfrigérés, ainsi que de petites glacières. Ainsi vous pouvez récupérer vos biens le matin à partir de 7h30 au petit déjeuner. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres randonnées. -
Néfert.5 / 5Le 22/07/2021 à 06:36
Nous avons été redirigé vers ce restaurant dans le cadre d'un séjour randonnée organisé et ce fût une belle découverte. L'accueil est chaleureux et sincère, le restaurant excellent ainsi que la carte des vins régionaux. A recommander pour un séjour paisible à Vernet. De plus, l'hôtel est référencé accueil "Motard" avec garage fermé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Dans ce contexte compliqué nos équipes en cuisine et en salle se surpassent pour combler le manque de main-d’œuvre. Ils ambitionnent de fournir un service de qualité à nos clients. Nos hôtes nous disent souvent qu'il fait bon vivre dans notre établissement hôtelier loin des foules pour se ressourcer sur le massif du Canigou, terrain de jeu sauvage du Parc Naturel Régional et d'activités culturelles. Petit complément d'information, le garage fermé sous vidéo surveillance est offert pour les motards. Au plaisir de vous accueillir pour d'autres expériences. -
G.h5 / 5Le 07/10/2021 à 13:35
Bien situé au pied du massif du Canigou. Personnel très sympathique et très professionnel. Séjour très agréable. Cuisine de très haute qualité. Chambres spacieuses et propreté irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour les points positifs que vous énumérez comme la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, la qualité de la cuisine et de l'hébergement. Très sincèrement -
Andre.A4 / 5Le 27/08/2021 à 19:19
Hôtel agréable où nous avons passé trois nuits.L'accueil par le patron à été un peu limite.Le reste du personnel très agréable. Les repas et le petit déjeuner très corrects.Seul problème il est très difficile de stationner le nombre de places étant insuffisant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expériences sur notre hôtel situé dans le centre du village où notre petit parking gratuit est limité à une douzaine de places en extérieur, mais nous proposons également des places dans notre garage fermé sous vidéo surveillance. Merci de nous contacter par retour d'email "[email protected]" en ce qui concerne l'accueil. Nous vous souhaitons un excellent séjour dans les Pyrénées Orientales. (le 28/08/21) -
Fancoue.o4 / 5Le 10/09/2020 à 11:33
Les patrons sont très accueillants. Petit déjeuner plus que correct. Restaurant bonne présentation copieux et bon. Chambre avec petit balcon belle salle de bain grande douche à l'italienne. Lit de 160, confortable. Le personnel au petit soin pour chaque client. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur. L'équipe du Princess sincèrement dévouée. -
NICOLAS.5 / 5Le 26/09/2021 à 16:54
Accueil très sympathique. Des patrons et du personnel adorables. Chambres impeccables et resto très bon. Je recommande sans hésiter cet hôtel familial où nous avons passé un agréable séjour. On y reviendra c'est certain. 😊👌🏻👌🏻👌🏻 Danielle, Eurydice et Eurielle
Réponse du propriétaire :
Lorsque l'on accueille une famille si pétillante que la votre, le "pourquoi" de notre métier devient une évidence. Merci beaucoup pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du Princess 😊 -
Marie.u5 / 5Le 02/11/2021 à 09:04
Très bon accueil, les patrons et personnels sont à l'écoute, donnent pleins de conseils, la cuisine est parfaite..une très bonne adresse..et merci à Didier ce matin qui a modifié ses horaires pour que je puisse déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Selon nos possibilité, c'est toujours un plaisir de rendre service. Nous espérons que vous avez pu prendre votre train et que vous êtes arrivée à destination sans encombre. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expériences. Une équipe sincèrement dévouée -
Brigitte.A5 / 5Le 11/09/2020 à 20:01
Hotel très bien, très propre et confort. Accueil tres agréable avec une point d humour. Le propriétaire nous a même surclassé. Tout le personnel à l'écoute. Balcon des chambres est un plus. A recommander . SI nous revenons dans la région nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour gratifiant. C''est avec plaisir que toute l'équipe vous accueillera lors d'un prochain séjour. Sincères salutations. -
christine.o5 / 5Le 02/07/2021 à 14:43
petit séjour entre copines, je recommande cet hôtel pour son accueil, son confort , son calme, sa propreté et aussi pour sa restauration car tous les soirs nous nous régalions de plats aussi beaux que bons ! une ambiance très agréable et chaleureuse - un GRAND MERCI à toute l'équipe - (Didier - Dimitri- Julien - Mady - Naima - Dominique sans oublier Mr et Mme Brun) les randonneuses de Tarbes ☀️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif et sommes avant tout très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nos meilleures salutations à nos randonneuses de Tarbes. Une équipe sincèrement dévouée -
Robert.o5 / 5Le 21/08/2019 à 20:47
Avons passé un agréable séjour d'une semaine. Accueil chaleureux des propriétaires. Un personnel compétent, aimable et souriant. Toujours un petit mot gentil, soucieux de notre bien-être. Excellente cuisine et chambre très confortable. Hôtel calme, cadre agréable et bien situé pour visiter les lieux touristiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage ainsi que de vous faire découvrir notre belle région « du Conflent ». Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. L'équipe Princess sincèrement dévouée. -
Thibault.5 / 5Le 28/07/2018 à 17:14
Très bon hôtel ! Le personnel y est très accueillant et très professionnel ! L'établissement est situé dans une zone géographique permettant de nombreuses randonnées et visites touristiques. Rien à redire concernant les chambres, elles sont dans un état impeccables et et le confort y est présent ! Je souhaite également souligner la qualité du restaurant, dont les produits sont bien présentés et très bon ! Je recommande fortement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
Donovan.i5 / 5Le 26/09/2020 à 21:45
Le personnel est aux petits soins avec les clients. L'hôtel est top pour profiter du massif du Canigou le corps reposé et l'estomac rempli après un bon petit déjeuner. les chambres sont vraiment agréables. Petite suggestion pour les randonneurs voulant partir de Vernet à pied pour le pic: un petit déjeuner servi un poil plus tôt serait apprécié (début à 7h30 lors de mon séjour). Encore merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très gentil témoignage ! Au sujet de l'heure du début de service de 7h30 du petit-déjeuner, pour nos clients randonneurs nous avons mis en place un plateau de courtoisie lève-tôt. Avec toutes les restrictions sanitaires, le livret d'accueil précisant cette information, a été retiré des chambres. Nous allons mettre cette prestation plus en avant à la réception de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de prochaines randonnées. Sincères salutations. -
Pierre.e5 / 5Le 26/09/2021 à 08:30
Accueil sympathique, chambres agréables et au calme. Diner de qualité ... et carte des vins abordable
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience très positif et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Ingrid.r5 / 5Le 01/11/2021 à 19:59
Des patrons humains, gentils, avec le sens du commerce comme on trouve rarement de nos jours. Des gens impliqués dans leur métier.. Merci pour moi (la voisine vous me reconnaîtrez).
Réponse du propriétaire :
Merci chère nouvelle voisine pour votre commentaire très apprécié de tous. Nous sommes heureux de contribuer à vous faire passer de belles soirées. -
Françoise.l5 / 5Le 27/08/2018 à 21:50
Après un séjour en famille, je recommande vivement cet hôtel restaurant. Les propriétaires comme tout le personnel sont accueillants, chaleureux et serviables, les chambres sont très propres et très bonne qualité de literie. Petits déjeuners salés et sucrés. Repas conséquents et toujours aussi goûteux. Hôtel calme, idéalement situé pour les randonnées en montagne ! Merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec plaisir, c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite à Vernet-les-Bains. Sincèrement dévoués -
Christiane.y5 / 5Le 10/09/2020 à 19:26
Hôtel de luxe où l'accueil reste simple, agréable et très sympathique. Bravo à la direction et à toute l'équipe pour votre travail et votre gentillesse. Si l'occasion se présente, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très gentille appréciation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Une équipe très sincèrement dévouée. -
Gérard.E5 / 5Le 12/08/2021 à 19:16
Plusieurs soirees etape passées dans cet établissement en.pleine période estivale et très bon accueil de toute l'équipe. Chambre et restauration de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour d'expériences. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Bien cordialement -
Nathalie.e3 / 5Le 04/08/2020 à 01:04
Attention, soyez vigilants, le p'tit déj n'est pas compris dans le prix de la chambre (136Eur)!!! 36 Euros de p'tit déj à 4, pas donné surtout pour un allergique au gluten qui n'a pu manger que du fromage et de la compote !!! Cela mis à part, supers lits top confort! Hôtel très calme et possibilité de prendre le p'tit déj jusqu'à 10h, sans stress! Manque un mini bar dans la chambre et une hélice au plafond du côté des enfants dans la chambre familiale. Très chouette pour une famille, d'avoir des chambres communicantes avec balcon ! Balcon très chaud en journée, sans toile de tente ! Super gel douche et savon mains!!
Réponse du propriétaire :
Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Nous voulons vous remercier pour les aspects positifs que vous soulignez, mais souhaitons revenir sur « Attention, soyez vigilants », point négatif qui ne nous semble pas conforme à la réalité. Pour la bonne information des lecteurs d'avis, les prix sont indiqués de façon obligatoire au dos des portes de chambres, à la réception, ainsi qu’à l’entrée de l’hôtel et le petit-déjeuner est une prestation qui n’est pas comprise dans le prix de la chambre, de sorte à vous laisser la liberté de le réserver ou pas. C’est la législation en vigueur que nous respectons. Puis, lors de votre arrivée, tous les prix et prestations additionnelles sont verbalement confirmés. Le prix public de votre chambre communicante quadruple est de 141€, nous vous avons fait bénéficier du prix de notre site internet officiel, soit 5€ de réduction/jour. Notre petit déjeuner buffet à volonté propose heureusement des aliments sans gluten : les boissons chaudes traditionnelles, fruits, compote, yaourt nature, yaourts aux fruits, fromage, jambon blanc, jambon fumé. Toujours à l’écoute de nos clients , durant votre séjour, nous vous avons demandé si la personne intolérante au gluten trouvait notre petit déjeuner adapté à son souhait ! Sa réponse étant positive, nous ne comprenons pas votre remarque ! Nous accordons également beaucoup d'importance à l'entretien de notre hôtel. C’est pourquoi outre le mini-bar que nous ne prévoyons pas à ce jour dans nos investissements pour justement rester au prix d’une fourchette basse d’hôtels 3 étoiles, dans quelques semaines, nous aurons finalisé l’installation des ventilateurs des dernières chambres, qui sont les chambres quadruples. Respectueusement, Toute l’équipe du Princess -
Noel.o1 / 5Le 30/10/2020 à 16:12
Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. J avais réservé une nuit dans le cadre professionnel. Par politesse en début de journée j'ai contacté le gérant de l hôtel qui n a pas été aimable et qui voulait absolument que l on paye d'avance notre nuit.on lui a expliqué que nous devions pas régler , que c était notre société qui payerait . Le soucis c'est que l hôtel a bien encaissé la nuit. Je suis scandalisé par cette procédure. Donc je ne conseillerai pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons pas reçu d'annulation de réservation par le canal expédia et de ce fait cette réservation NOUS sera facturée par l'OTA expédia. Le Gérant de l'hôtel avec qui vous avez conversé est resté courtois envers vous et vous a bien expliqué la procédure d'annulation. Puisque l'agence nous a retourné une autre confirmation de réservation complète avec un n° de CB, la chambre vous a été conservée. Nous ne pouvons être tenu responsable de cette négligence. Notre profession est également scandalisée du faible % de clients, mais néanmoins dommageable, qui engendre un manque à gagner et qui ne respecte pas notre travail. -
Sylvie.E5 / 5Le 09/10/2018 à 16:25
Accueil très sympathique et la chambre (la confort) est spacieuse, calme et propre. La literie vous assure un bon sommeil! Nous avons profité du restaurant le soir et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Mets savoureux, fins, copieux et service adorable et sans attente. Que demander de plus. Une adresse à retenir et à refaire si l'occasion se présente !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous accueillir. @ bientôt alors pour d'autres occasions de découvertes :-) -
Marion.a5 / 5Le 31/07/2021 à 07:51
Hôtel très bien situé. Le personnel est attentionné et répond à tous vos besoins 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions tout d'abord pour votre retour d'expérience et notre équipe apprécie votre commentaire. C'est toujours un plaisir de rester à votre écoute. Sincèrement -
Agence.o5 / 5Le 13/09/2018 à 11:39
Cet hôtel familial fut la bonne surprise de nos vacances. La chambre qui nous a été attribuée était propre, la literie de qualité et la salle de bain bien équipée venait d'être récemment refaite semble-t-il. Le service était attentionné et le petit déjeuner comme le repas étaient de qualité. Je vous recommande cet hôtel bien placé pour découvrir la région et ses sentiers de randonnées. Jean-Christophe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite pour d'autres randonnées :-) -
Dominique.5 / 5Le 23/07/2020 à 15:57
Très bon accueil par une équipe au top. Chambres confortables et très bien aménagées , repas délicieux et buffet du petit-déjeuner complet et un vrai régal Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Restaurant Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui nous permettent de rester en éveil sur notre qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt. Toute l'équipe du Princess -
Michel.b5 / 5Le 06/08/2019 à 18:27
Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, chambres très propres, calmes, un restaurant très bien, bon repas, petit déjeuner très copieux. Le personnel très agréable, les propriétaires très présents pour les clients et sympathiques. Je vous conseille pour tout, nous reviendrons avec mon épouse, car beaucoup à visiter, très beaux paysages. Je pense que cela mérite 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage ainsi que de vous faire découvrir notre belle région « du Conflent ». Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Sincèrement -
Cindy.R5 / 5Le 28/07/2018 à 13:01
Hôtel familial très bien situé et très propre. Le personnel est très sympathique autant à la réception qu'au restaurant. Petit clin d’œil aux femmes de chambre toujours très attentionnées. Je recommande vivement cet Hôtel-Restaurant pour passer d'agréables vacances. :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
philippe.a5 / 5Le 31/10/2021 à 14:26
Bon accueil, hôtel très bien entretenu ,personnel trés agréable bon sejour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup du retour d'expériences très positif que vous notez. Notre équipe aspire à vous rendre votre séjour toujours plus agréable. Encore merci -
Nicolas.a5 / 5Le 31/07/2020 à 08:53
Merci à vous pour votre accueil et le dîner servit malgré notre arrivée très tardive. Chambre propres, équipe sympa et disponible et excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Restaurant Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui nous permettent de rester en éveil sur notre qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt. Très sincèrement -
David.o5 / 5Le 19/08/2020 à 07:19
Super moment passé à l'hôtel Princess. Chambre propre. Dispositif covid parfaitement respecté. Accueil très chaleureux. Restaurant également de très bonne qualité avec carte restreinte, gage de qualité. Service parfait! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Restaurant Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre opinion qui nous permet d’être encore meilleur de jour en jour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Guillaume.i5 / 5Le 16/08/2020 à 22:36
Très bon accueil, réceptionniste très disponible et de bons conseils sur les activités touristiques! Hôtel confortable et très bien situé pour toutes les activités autour du Canigou. Nous y avons également très bien dîné.
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous, vous remercie pour les points positifs que vous mettez en avant sur notre établissement. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. L’équipe du Princess sincèrement dévouée. -
Franck.e4 / 5Le 14/09/2018 à 09:40
Accueil familial agréable. Petit hôtel bien situé proche de tout, bien tenu et confortable. Simple mais bon séjour. Restaurant agréable, bonne cuisine mais pour les séjours de plusieurs jours, manque de variété. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ressenti que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite pour d'autres expériences -
Patrice.e5 / 5Le 09/08/2019 à 13:16
Super séjour. Une équipe attentionné avec des propriétaires qui connaissent le métier. Un restaurant où l'on a très bien mangé avec des produits frais, un petit déjeuner copieux. Des chambres propres et calmes. Bref j'y retournerai au plus vite pour découvrir la region encore et encore!!!
Réponse du propriétaire :
Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil, c'est pourquoi nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti et retranscrit par le nombre d'étoiles attribuées. Nous avons été heureux de ce partage ainsi que de vous faire découvrir notre belle région « le Conflent ». Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Une équipe sincèrement dévouée. -
marret.i4 / 5Le 03/10/2018 à 15:33
Présents du 4 au 7 septembre, excellent accueil, confort et propreté de la chambre remarquables, petit déjeuner copieux et savoureux. Nous ne pouvons donner d'avis sur les repas car reçus par des amis. A conseiller vivement. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de vous accueillir et souhaitons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau prochainement. -
Thierry.a5 / 5Le 15/09/2018 à 13:59
Très joli cadre, prestations simples mais soignées. Toute l'équipe est très pro depuis la réception jusqu'à la restauration. Sourires et humour du boss et de son équipe ont ponctué ce court et très agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ bientôt -
Alex.o5 / 5Le 30/07/2020 à 21:22
Très ravis de notre séjour d'une semaine passé à l'hôtel, à tous points de vue : amabilité du personnel, très bonne cuisine, hôtel très reposant offrant un super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous se définit comme une équipe familiale, bienveillante et chaleureuse ; alors nous sommes vraiment très heureux que vous l'ailliez ressenti. Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps sur vos vacances pour nous laisser vos impressions. Bonnes vacances :-) -
Amandine.c5 / 5Le 29/07/2020 à 16:33
Un accueil en or, de l'humour, une très bonne cuisine! Et tout ça pour un prix bien plus que raisonnable. Un regret cependant, celui de ne pas pouvoir y retourner de sitôt puisque je vis à plus de 500kms... Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour vos louanges :-) Nous nous concentrons sur la qualité de notre cuisine, l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. C'est pourquoi nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti et retranscrit par votre commentaire. Une équipe sincèrement dévouée. -
Laffont.o5 / 5Le 14/08/2019 à 21:34
Très bon séjour.Tous les employés sont accueillants ,souriants et font preuve d’un grand professionnalisme .Petit déjeuner varié et copieux.Repas du soir parfait (morue à la catalane avec chorizo).Les propriétaires sont prévenant et à l’écoute de leur hôtes.Merci à vous tous. Hôtel confortable et très propre.bien situé et très calme.Nous reviendrons.Les Ariégeois
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui ont permis à l’hôtel Princess d’être toujours meilleur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt. Cordialement -
Jean.u5 / 5Le 10/05/2019 à 20:21
Un accueil excellent, Didier a beaucoup de bienveillance lors de votre arrivée et durant tous son service. Les chambres sont propres et bien rénovées, la cuisine faite par Kevin et Cedric est fabuleuse. On reviendra avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de ce partage convivial. @ bientôt -
Anne.�5 / 5Le 02/11/2019 à 13:48
Accueil avenant et conseils de randonnées. Très bonne restauration et hôtel charmant, chambre moderne et propre. Nous avons passés un très bon séjour. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil, c'est pourquoi nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti et retranscrit par le nombre d'étoiles attribuées. Une équipe sincèrement dévouée. -
Elodie.d5 / 5Le 23/08/2020 à 07:19
Hôtel très agréable, familial, personnel aux petits soins. Localisation très pratique, environnement très calme et jolie vue depuis notre chambre.
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous, vous remercie pour les points positifs que vous mettez en avant sur notre établissement et reste très sincèrement dévouée. -
Scratch.'5 / 5Le 05/09/2021 à 11:26
Personnel accueillant, rapport qualité/prix parfait, chambre propre et chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe vous remercie beaucoup pour votre excellent retour d'expériences. C'est toujours très motivant. Sincères salutations -
Catherine.a5 / 5Le 02/11/2018 à 08:52
nous y avons séjourné début aout. accueil chaleureux, service au top, restauration de bonne qualité. mention spéciale pour le petit déj présenté sous forme de buffet. beaucoup de choix. chambre familiale spacieuse, propre, moderne. bref, si nous repassons dans le coin, nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ bientôt -
Gil.r4 / 5Le 25/06/2021 à 21:38
Proche du centre, calme, chambre rénovée avec tout le confort, repas avec plats régionaux, et bon accueil, petit déjeuner buffet copieux
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Christophe.e5 / 5Le 26/07/2020 à 20:26
Je vous recommande l'hotel, propre avec un très bon accueil. De plus le restaurant est très bien. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt. Cordialement -
Anne.r5 / 5Le 31/07/2018 à 11:22
Hôtel très agréables avec de belles chambres spacieuses et bien aménagées. Personnel aux petits soins et excellent restaurant. De plus il y a beaucoup de sites à visiter à proximité ce qui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
Sophie.e5 / 5Le 16/09/2018 à 13:49
Adorable établissement Très bon accueil (y compris pour notre petite Nicky) Grande chambre propre, bien équipée Formule demi-pension très correcte Personnel très souriant, professionnel, prévenant Séjour très agréable Si nous repassons par la région, nous y reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels (et votre reconnaissance à notre bon travail). Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ bientôt pour d'autres expériences dans notre belle région. -
Eva.r5 / 5Le 29/07/2018 à 20:55
Nous avons passé un superbe séjour. Confort et gentillesse de tous le personnel . Un restaurant agréable et de très bonne facture. je recommande vivement cet établissement +++++++++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
lme.5 / 5Le 22/08/2020 à 07:48
Chambres récentes, confort parfait. Les gérants sont trés sympathiques tout comme le personnel du restaurant. Un séjour trés reposant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette très gentille appréciation. C'est un plaisir de lire que votre séjour était très reposant. Cordialement, toute l'équipe du Princess -
michel.v4 / 5Le 19/09/2021 à 17:26
Très agréable et chambre très jolie bien équipée , très bon couchage
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif d'expériences au sein de notre établissement. Une équipe sincèrement dévouée. -
Julie.a4 / 5Le 18/08/2020 à 13:09
Hôtel familial a Vernet les bains. Idéal pour partir en rando le lendemain. L équipe n hésitera pas a vous donner des conseils pour vos escapades. Le restaurant situé sur place est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour gratifiant. Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour pour d'autres randonnées. Une équipe sincèrement dévouées. -
le-Gaj.a5 / 5Le 06/08/2018 à 18:44
Un personnel très avenant et courtois. Chambre propre avec des lits confortable et douillet ^^ Un petit déjeuner excellent assorti de multiple choix (salé et sucré) pour satisfaire tout les goûts. Je le recommande à tous ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos éloges et votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite nous l'espérons. -
Dominique.e5 / 5Le 17/04/2019 à 14:08
Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux.notre chien a été accepté sans problème avec une gamelle d'eau raffraichie aux glaçons...le luxe quoi! Les mets étaient de qualité et l'audition plus que responsable. Merci ! Et bonjour à Didier!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et en retour Didier vous souhaite le bonjour. Parce que nous sommes heureux d’être une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec certainement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de « vous assoir à une table de restaurant », nous travaillons des produits alimentaires nobles respectueux de l’environnement et des gens qui vivent ici. Nous vous proposons une courte carte de produits cuisinés sur place. Le mot de l’équipe « le temps de prendre le temps et savourez ». Nous avons été heureux de vous faire partager nos valeurs. Toute l'équipe du Princess -
Marie-Dominique.h5 / 5Le 22/07/2019 à 13:03
EXCELLENT ! Une table incontournable à Vernet-les-Bains ! Restaurant très sympathique, accueil très chaleureux.... Des plats délicieux et très bien préparés.... Tarif très raisonnable... Je recommande cet établissement sans modération ! Félicitations à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles votre avis que nous transmettons à toute l'équipe. Parce que nous sommes heureux d’être une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec certainement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de « vous assoir à une table de restaurant », nous travaillons des produits alimentaires nobles respectueux de l’environnement et des gens qui vivent ici. Nous vous proposons une courte carte de produits cuisinés sur place. Le mot de l’équipe « le temps de prendre le temps et savourez ». Nous avons été heureux de vous faire partager nos valeurs. Une équipe sincèrement dévouée. -
iris.e2 / 5Le 20/08/2018 à 14:29
Accueil sympathique mais hôtel des années 60 sans doute, jamais rénové. Propre mais tellement vieillot... Restaurant très bon le soir, et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous lisons toujours avec minutie les avis et nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. (sous la rubrique Photos, avant que nous soyons propriétaires, vous trouverez une présentation Avant/Après pour preuve de rénovations effectuées tous les ans). Une équipe sincèrement dévouée. -
Damien.5 / 5Le 28/07/2018 à 21:52
Je suis venu passer quelques jours dans ce charmant hôtel. Accueil chaleureux et sympathique, chambre propre et je me suis régalé. Bref je recommande ! :D
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
Thomas.a5 / 5Le 15/08/2018 à 10:34
Un très bon séjour passé dans cet hôtel avec un très bon accueil , un personnel souriant et agréable une vue magnifique . Les chambres sont très très bien avec une belle vue et un restaurant de très bonne qualité avec des produits de la région
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. Bonnes vacances -
Agatha.a5 / 5Le 28/07/2018 à 16:12
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Princess. Le personnel est très accueillant et plein de bon conseils. Les chambres sont propres et offre de très bonnes prestations. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région. -
M..u5 / 5Le 10/09/2021 à 11:31
Bon accueil. Cuisine correcte. Rapport qualité prix moyen.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre notation. L'équipe du Princess sincèrement dévouée. -
marie.u5 / 5Le 06/10/2019 à 12:04
Bel hôtel. Chambre confortable, literie exceptionnelle. Personnel très agréable et disponible. De passage pour une nuit, on regrette de partir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui ont permis à l’hôtel Princess d’être toujours meilleur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt. Cordialement -
Martine.a5 / 5Le 04/10/2018 à 09:05
Hôtel au top, accueil chaleureux, repas délicieux, propreté impeccable. Que du bonheur.. Excellent hotel et personnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ bientôt -
Ghyslaine.a5 / 5Le 17/08/2019 à 11:27
Bel hotel, le personnel est sympathique et acueillant. Nous devions partir vers 5h du mat, nous avons les petits dej préparés dans la chambre. Merci, on revient l'an prochain.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui ont permis à l’hôtel Princess d’être toujours meilleur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement -
Talbot.a5 / 5Le 12/08/2020 à 20:28
Très bon accueil, chaleureux très agréable, bonne restauration, plats bien équilibrés et très bons. Emplacement idéal pour des départs de randonnées dans le massif du Canigou.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour gratifiant, votre commentaire nous va droit au cœur. A bientôt pour d'autres randonnées au pied du massif du Canigou. Une équipe sincèrement dévouée -
nelly.e4 / 5Le 06/07/2018 à 16:43
nous venons de passer 2 nuits . tres bon acceuil , personnel sympathique , serviable . repas tres fins tres bien situe pour faire de la randonnée et se reposer. une seule chose manque c'est la climatisation. mais c'est sur nous reviendrons et nous le conseillerons autour de nous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel au sujet de la climatisation (mais nous avons de grands ventilateurs américains au plafond & non bruyants). Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région. -
Véronique.1 / 5Le 28/10/2019 à 08:41
Aucun effort pour rembourser en cas d'annulation suite à un empêchement de séjour dans cet hôtel. On perdu notre l'acompte de 27 euros, alors qu'on les a contacté 4 jours avant la date du séjour.
Réponse du propriétaire :
Veuillez lire les conditions générales de vente avant de réserver. Cordialement -
christian.o5 / 5Le 25/08/2018 à 08:47
Établissement vraiment exceptionnel:accueil,lieu, chambre avec balcon, petit déjeuner,repas rien à redire, je conseil vivement et vivement l'année prochaine pour notre retour dans cette région d'exception
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très vite -
Jean-François.h5 / 5Le 04/10/2018 à 05:17
De passage lors d'un déplacement professionnel au princess hôtel, j'y ai passé un bon séjour et j'ai trouvé l'environnement très agréable. Les chambres sont confortables et claires.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage. Bonne continuation -
Loïc.h5 / 5Le 12/08/2020 à 16:08
Personnel adorable, hôtel charmant, nous avons avons été très bien reçu avant et après notre randonnée autour du pic du Canigou
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous, vous remercie pour les points positifs que vous mettez en avant sur notre établissement. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour d'autres randonnées. L’équipe du Princess sincèrement dévouée. -
Catherine.o5 / 5Le 31/08/2020 à 04:31
Très bon hôtel. Chambres restaurant personnel tout est parfait. Excellent
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous, vous remercie pour les points positifs que vous mettez en avant sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. L’équipe du Princess sincèrement dévouée. -
Elyhen.5 / 5Le 22/07/2019 à 16:50
Excellent ! Au calme, repas très bons et tarifs abordables. Le service impeccable et un serveur vraiment accueillant et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vos étoiles. L'équipe qui a pris soin de vous est une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec certainement de petits défauts » et parce que son métier est bien plus que de « vous assoir à une table de restaurant », nous travaillons des produits alimentaires nobles respectueux de l’environnement et des gens qui vivent ici. Nous vous proposons une courte carte de produits cuisinés sur place. Le mot de l’équipe « le temps de prendre le temps et savourez ». Nous avons été heureux de vous faire partager nos valeurs. -
arnaud.R5 / 5Le 26/09/2021 à 06:45
Beau camping, Bien entretenu. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, mais suggérons Bel hôtel, bien entretenu et accueil sympa ;-) -
Jerome.h5 / 5Le 18/07/2017 à 16:51
Un vrai lieu de détente au calme mais aussi a proximité de nombreuses activités : ne pas hésiter à leur demander conseil. Excellente literie et restauration. Tout le monde est au petit soin 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et parce que nous sommes fières d’être une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Tous vos avis sont minutieusement lus et notons avec attention vos points de vue personnels. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région. -
M.5 / 5Le 16/08/2019 à 20:35
Pour avoir séjourné une nuit en famille je conseille fortement cet hôtel avec une vue magnifique et un accueil très chaleureux.Chambre très confortable.Au top.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Merci d’avance pour votre temps et vos opinions qui ont permis à l’hôtel Princess d’être toujours meilleur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement -
Philippe.r4 / 5Le 04/04/2017 à 10:05
Un hôtel 3 étoiles tout neuf et surtout un bon restaurant avec des prix attractifs compte tenu du cadre et des produits utilisés. Menu à partir de 20€ environ.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et parce que nous sommes fières d’être une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Tous vos avis sont minutieusement lus et notons avec attention vos points de vue personnels. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région. -
Orléanais.5 / 5Le 04/08/2019 à 18:07
Excellent accueil de la direction et des collaborateurs de l'établissement. Chambre confortable et excellente cuisine. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil, c'est pourquoi nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti et retranscrit par votre avis. Nous avons été heureux de ce partage ainsi que de vous faire découvrir notre belle région « le Conflent ». Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » ou de vous "servir à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Une équipe sincèrement dévouée. -
JO68.e5 / 5Le 19/08/2018 à 13:43
Le personnel est amical, les chambres confortables et le restaurant et sublime. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous lisons toujours avec minutie et pour lequel nous notons avec attention vos points de vue personnels. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ très bientôt au pays Catalan :-) -
Nicolas.H5 / 5Le 22/07/2019 à 13:47
Très bon restaurant, avec des produits frais et de saison. Le serveur est super gentil et prévenant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes touchés que vous ayez ressenti que notre équipe est familiale, bienveillante, chaleureuse. Le mot de l’équipe « le temps de prendre le temps et savourez ». Nous avons été heureux de vous faire partager nos valeurs et nous vous remercions de nouveau pour votre post. -
Jean-luc.a4 / 5Le 08/08/2020 à 08:34
Très bon rapport qualité/ prix, l'accueil est très agréable et la restauration soignée.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire :-) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Une équipe sincèrement dévouées. -
Caroline.a5 / 5Le 29/06/2014 à 17:36
Accueil sympathique et chaleureux, chambre agréable, au pied des montagnes. Bon rapport qualité/prix au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Etablissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Sincèrement -
Hubert.e5 / 5Le 19/11/2016 à 18:11
Excellent hôtel chambre propre salle de bain refaite. Prix correct. je n'ai pas testé le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et principalement d'avoir noté que celui-ci est propre et bien entretenu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Angelique.e5 / 5Le 08/08/2021 à 21:12
Hôtel très jolie et le personnel très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience très positif dans notre établissement familial. Nous vous souhaitons de très belles vacances. Une équipe sincèrement dévouée. -
Corinne.a5 / 5Le 19/07/2018 à 15:23
Repas sur terrasse très agréable. Plats garnis et très bons.Personnel très gentil et très souriant Je conseille la parillade de poissons.Merci au chef cuisinier
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de lire que vous appréciez notre cuisine et l'accueil de notre équipe. Cela a contribué à vous faire passer un moment agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Pierre.a1 / 5Le 26/07/2018 à 08:16
Cuisiner du surgelé au prix du frais, avec la qualité à l'avenant, quasiment au même prix que les restaurants alentours, peuton appeler cela un restaurant aujourd'hui ? Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Nous vous proposons une courte carte de produits cuisinés sur place et fait maison allant de la consommation d’un plat à 12€, au menu du jour 3 plats à 21€ et notre carte. Il nous arrive de travailler quelques produits surgelés lorsque nous savons que notre fournisseur de frais ne nous garantit pas la qualité que nous souhaitons cuisiner. Mais contrairement aux idées reçues, les aliments surgelés ne sont pas moins bons que les produits consommés frais, bien au contraire. Il faut savoir que la plupart des produits destinés à la surgélation sont conditionnés le jour même, voire dans les heures qui suivent leur récolte, le tout, est de travailler avec le "meilleur" fournisseur. Par ailleurs, nous favorisons toujours de travailler avec des producteurs régionaux. Malheureusement ils ne peuvent tous répondre durant toute la saison à la demande des restaurateurs. Vous vous êtes exprimés avec dédain et sans avoir la franchise de répondre au serveur qui demande toujours comment se passe le service. Vous préférez déblatérer votre venin (surgelé et frais 😉) derrière un ordinateur, c’est plus facile mais beaucoup moins courageux. Le Chef vous invite dans sa cuisine pour communiquer sur son travail. -
Jerome.h5 / 5Le 09/08/2019 à 20:23
Super repas ... équipe très agréable.... des produits( locaux) frais de l'entree au dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vos 5 étoiles. L'équipe qui a pris soin de vous est une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec certainement de petits défauts » et parce que son métier est bien plus que de « vous assoir à une table de restaurant », nous travaillons des produits alimentaires nobles respectueux de l’environnement et des gens qui vivent ici. Nous vous proposons une courte carte de produits cuisinés sur place. Le mot de l’équipe « le temps de prendre le temps et savourez ». Nous avons été heureux de vous faire partager nos valeurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement -
GILLES.A4 / 5Le 18/06/2021 à 20:50
Hotel faisant resto, très bien, situation au calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Alexandra.e3 / 5Le 21/05/2019 à 17:59
Petit Hôtel sympathique. Le restautant est bon et le serveur vraiment très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vos 3 étoiles. Une équipe très sincèrement dévouée -
Lyassine.h5 / 5Le 21/08/2020 à 19:12
No comment, perfect ! La vue de la chambre, l'hôtel, les plats et surtout surtout l'équipe du restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très gentil témoignage. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très sincèrement -
Thierry.o5 / 5Le 16/08/2020 à 22:47
Un accueil des plus agréable avec un service agréable en restauration. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir choisi l’hôtel restaurant Princess pour votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous vous fournissons. Vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous sommes impatients de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. Très cordialement -
Aziz.m5 / 5Le 24/03/2019 à 15:48
hôtel très propre et les patrons très sympa et disponible je le recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention votre point de vue personnel. Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Tremouilles.a5 / 5Le 20/08/2017 à 06:19
Excellent hotel ,très bon accueil restauration bon rapport qualité prix. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces compliments. Bonne route à vous et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Karine.i5 / 5Le 19/04/2022 à 19:25
Très bonne acceuil et service
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour d'expérience très favorable envers la qualité d'accueil de services de nos équipes. Très sincèrement -
Marie.a4 / 5Le 05/09/2020 à 20:59
Excellent accueil Les chambres sont très propres Merci
Réponse du propriétaire :
L'équipe qui a pris soin de vous, vous remercie pour les points positifs que vous mettez en avant sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. L’équipe du Princess sincèrement dévouée. -
Jean.o5 / 5Le 13/07/2020 à 16:27
Très accueillant, belles prestations, soigné Lieu à visiter au alentour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis que nous lisons toujours et pour lequel nous notons attentivement vos opinions personnelles. Nous mettons l'accent sur l'humain et consacrons toute notre énergie à votre bien-être et à votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région «Conflent». Nous sommes fiers d'être une équipe familiale, attentive et chaleureuse. À bientôt :-) (Avis d'origine) Thank you for your opinion that we always read and for which we carefully note your personal views. We focus on the human and to devote all our energy to your well-being and welcome. We were pleased with this sharing and to make you discover our beautiful region “Conflent”. We are proud to be a family team, attentive and warm. A bientôt :-) -
jimmy.o4 / 5Le 31/07/2016 à 13:06
Accueil amical et gentillesse des serveurs. Menus abordables. Belle terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, notre équipe a été heureuse de vous accueillir pour ce moment convivial. Nous serons heureux de vous faire goûter nos différents menus du jour. @ Bientôt -
Syl.S4 / 5Le 19/08/2020 à 19:44
Très bien Bel accueil Personnel sympathique Rapport qualité/prix.....Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour d'expérience. C'est toujours très satisfaisant pour nos équipes de lire que nos clients passent de bons moments. Très sincèrement, toute l'équipe du Princess. -
Mickaël.a5 / 5Le 01/08/2017 à 09:52
Un petit havre de paix où l'on se sent bien et où le rapport qualité/prix est très bien. Je renouvellerais l'expérience avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Parce que nous sommes fières d’être une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil », nous faisons le choix de répondre aux avis virtuels par ce message unique. Tous vos avis sont minutieusement lus et notons avec attention vos points de vue personnels. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été heureux de ce partage et de vous faire découvrir notre belle région. -
Jacquie.h1 / 5Le 03/08/2021 à 09:45
Restaurant le serveur pressé à 13h 30 il fallait libérer le restaurant moyen !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous sommes rapproché du serveur qui a pris soin de vous et celui ci reste très étonné de ce retour d'expérience. Il est vraiment désolé de lire que vous ayez mal pris le fait qu'il vous amène l'addition à votre table pour un geste de vous mettre dehors. Comme vous étiez accompagnés d'enfants en bas âge, plutôt que vous vous déplaciez à la caisse du restaurant en intérieur, le serveur a pris sur lui pour vous apporter la note à votre table. Le serveur s'excuse pour ce malentendu. Cordialement -
William.h4 / 5Le 07/03/2019 à 00:02
Moyen bon emable bonne cuisine mais pas tout fait MAISON
Réponse du propriétaire :
Votre séjour devait être avant novembre 2018, car saisonnier notre établissement est fermé de novembre 2018 à fin mars 2019. Merci pour votre avis que nous avons lu avec minutie et pour lequel nous avons noté avec attention vos points de vue personnels (A part la charcuterie, le feuilleté, le fromage et les glaces, tout est cuisiné sur place). Parce que nous sommes une équipe familiale, bienveillante, chaleureuse « avec sûrement de petits défauts » et parce que notre métier est bien plus que de vendre du « sommeil » et de servir "à l'assiette", nous faisons le choix de répondre aux avis par ce message unique. Nous nous concentrons sur l’humain et mettons tout en œuvre pour votre bien-être et votre accueil. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir notre belle région et de ce partage convivial. @ bientôt