Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau
- 3.0
- hôtels
- Villefontaine
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau à Villefontaine
Hôtel raffiné avec 2 restaurants, bar, centre de remise en forme et piscine extérieure. Hôtel chic avec restaurants et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mylene.i5 / 5Le 30/05/2022 à 15:21
Très bon hôtel, piscine super et vous avez aussi une piscine à l intérieur. Personnel très serviable. Bonne chambre, nous avons pris une qui vient d être rénovée. Très confortable, bonne literie, plateau d accueil avec thé et café, toujours appréciable. Restaurant sur place , nous allons l essayer ce soir. Et à 3 minutes du outlet Village.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien à vous, Mr Lhopital -
Jean-Xtophe.r3 / 5Le 14/04/2022 à 20:14
En sortie d'ascenseur, on est accueilli par une forte odeur de fosse septique. Le sauna n'ouvre que de 9h à 21h ce qui ne permet pas d'y accéder après le dîner ou avant la journée de travail. Le personnel est sinon très bien, les chambres silencieuses et confortables.
-
Jérôme.5 / 5Le 20/04/2022 à 15:28
Y étant pour un séjour professionnel, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le personnel est très accueillants et disponibles. La restauration est impeccable et très bonne. Je recommande vivement cet établissement
-
Elisabeth./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Hotel en travaux mais très propre et zone piscine/bain à remous tres sympa. Toutefois, nous n'avions pas d'eau chaude. Problème connu et identifié du personnel (chambre en bout de couloir dans un hotel loin d'etre plein) qui trouvait la situation normale et n'a pas eu la décence de présenter ses excuses. Dommage pour un établissement qui se veut d'un certain standing. Restaurant correct.
-
Ludovic.a3 / 5Le 28/03/2022 à 20:39
Bien mais cher et que de monde avec un accueil débordé et fait ce qu'il peut. Un vrai accueil avec du vrai matériel ne serait pas un luxe. Petit déjeuner très très correct avec tout ce qu'il faut en salé et sucré.
-
STEF.61 / 5Le 19/03/2022 à 08:40
Très déçu manque de propreté des douches piscine, de la piscine et du bain à remous et de la chambre supérieure avec sofa 159 euros avec ptit déjeuner. salle de bain manque de propreté, finition de la chambre à revoir, baignoire avec bulles mais sans lumière, pied du lit bancale, chauffage qui souffle du froid, une lumière au bord du lit qui reste toujours en veille. Le petit déjeuner petit pain pas cuit et le manque de sourire du personnel un peu froid .
-
Alain.r5 / 5Le 11/04/2022 à 09:57
Chambre super super chaude, un vrai four (clim complètement déréglée qui produit du très chaud uniquement). Michael et Baptiste souriants mais qui s’échangent leurs informations d’un bout à l’autre de la salle (on a donc bien compris pour le changement de taille de pots de confiture, la commande de pain de mie et la surprise sur les commandes de baguette). Mais tout ça est largement gerable. La chambre est agréable et propre, le personnel est très poli et accueillant, le parking est gratuit et filmé, les équipements (piscine…) sont ouverts
-
Morgane.2 / 5Le 24/05/2022 à 04:49
Accueil minimaliste dans un hall en plein travaux. Chambre confortable mais petite, salle de bain et toilettes extrêmement exiguës, on se cogne et on ne sait pas ou poser ses affaires et accrocher sa serviette. Arrivés le soir par 30°, nous avons mis la climatisation. Apres 1h dans un ronronnement désagréable, mais aucun air frais, j'appelle la réception pour apprendre que l'établissement est encore en mode chauffage, et que la clim n'a pas encre été mise en route ! Avec une vague de chaleur annoncée depuis 1 semaine, c'est inacceptable ds un hotel de cette catégorie. A minima, il aurait été plus correct de nous prevenir dès l'arrivée, et de nous fournir de l'eau fraiche (une petite bouteille d'eau à température ambiante gracieusement offerte pour 2 personnes, c'est vraiment cheap) Nous avons donc du dormir la fenêtre ouverte, avec le bruit de l'autoroute en fond sonore... Bref, si vous devez faire étape dans le coin, choisissez un autre hotel !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lyon L'Isle-d'Abeau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que votre satisfaction est une priorité. En effet nous avons eu un problème de climatisation et nous avons subi le retard de livraison d'une pièce technique et cela à donc été très délicat à gérer car notre service technique devait attendre pour pouvoir réparer cela au plus vite. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mr LHOPITAL Directeur, -
Ma.i1 / 5Le 19/03/2022 à 21:08
Hôtel Mercure à fuire. Jamais vu un hotel aussi sale et bruyant. Chambre sale et qui sent le renfermé humide. C'est horrible! Des taches sur les murs et la porte, des rideaux déchirés. C'est honteux. Sans parler d'un plateau repas qui traine sur le palier depuis 4 jours oui oui 4 jours le ticket dessus pour nous le prouvez. C'est scandaleux d'accueillir les clients dans ces conditions. Pour nous Mercure c'est plus jamais.
-
Snake.a3 / 5Le 13/05/2022 à 08:14
L’hôtel est globalement propre. Une partie du personnel est accueillante malheureusement pas tous. Les chambres sont propre hormis quelques détails (notamment la douche) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour, sachez que votre satisfaction est notre priorité nous ne manquerons pas de faire un retour aux équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Mr LHOPITAL Directeur, -
christophe.o1 / 5Le 31/03/2022 à 23:13
Je décerne la palme d’or de l’accueil le plus médiocre et inadapté d’un hôtel à ce mercure ! Imaginez-vous vous retrouver plantélà au milieu d’un soi-disant hall d’accueil à attendre sans comprendre où est l’accueil et et venant débouler une personne venue de je ne sais où vous accueillir sans identification du groupe Accor en vous disant « dites-moi » sans aucune formule de politesse sans comptoir afin de poser ces documents, papier passeport et autres ! Vous précisant que désormais c’est comme ça que le groupe allait accueillir sa clientèle. Après avoir passé une journée harassante, je me fais accueillir par une personne désagréable me faisant une leçon sur la nouvelle politique d’accueil de sa clientèle. Je ne sais pas qui a pondu ce concept et a réussi à le vendre à la direction mais c’est une honte ! Aucun repère, aucun accueil chaleureux que je connaissais depuis 20 ans dans ce lieu où j’ai passé tant de bons moments. Je vous souhaite bien du plaisir si vous vivez cette expérience magnifique que veut nous vendre le groupe soi-disant pour faire moderne ! Rester planté dans un hall d’accueil est très désagréable. C’était pourtant si chaleureux de se voir accueillir par des gens formés avec des formules du style bienvenue chez nous en quoi puis-je vous aider… tous ces nouveaux concepts sortie du délire de certaines personnes sont très agaçant, bientôt plus de bar, self service pour le café ou une bière, Plus un serveur ou une serveuse à l’écoute pour nous servir un verre de Procecco, et pourquoi pas bien sure un jour plus de personnel du tout style Formule 1 même dans les mercure histoire de augmenter la rentabilité au maximum
-
carole.y3 / 5Le 25/04/2022 à 05:59
Déçue car travaux en ce moment et les chambres ne sont pas au standing habituel. Du coup ça fait cher la chambre. Sinon accueil et petit déjeuner impeccable et même le resto
-
P../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
court séjour professionnel, standards de l'enseigne bien adaptés à mon besoin, comme toujours, les collaborateurs du Mercure l'Isle d'Abau ont été professionnels et cordiaux.
-
Flowers.�4 / 5Le 15/01/2022 à 18:03
chambre propre de l’hôtel et position cool un bel hôtel de détente pour les voyageurs Contrairement à d’autres hôtels dans les environs. Cet hôtel est très propre en regardant d’autres hôtels. Et oussie personnel est sympathique. Merci mercure hôtel
-
Maite.r1 / 5Le 21/02/2022 à 22:16
Très déçu Avons pris une suite mais elle n était pas terrible j avais impression d être dans les années 80 ! Le canapé était déplié alors que nous avions précisé être 2 ! 1 seul peignoir ! Je ne conseille pas
-
Alain.a3 / 5Le 01/03/2022 à 17:44
Sans plus pour le prix. Ne se démarque pas des autres enseignes. Douche moyenne, tv grand écran. Mais vraiment rien de supérieur aux autres.
-
Yoann.4 / 5Le 20/02/2022 à 21:15
Bon hôtel avec salle de sport et piscine confort. Cependant pas WIFI dans la chambre (chambre 10) , décevant pour un Mercure...
-
Monique.r5 / 5Le 25/03/2022 à 20:19
Magnifique client depuis 1992 j'adore cet endroit rénové depuis peu de toute beauté accueil toujours chaleureux aller voir y manger super
-
damien.o2 / 5Le 21/07/2021 à 18:25
J’ai séjourné dans cet établissement et je suis très déçu dans l’ensemble L’accueil est très chaleureux et professionnel avec un emplacement stratégique, les prestations sont prometteuses. L’hôtel mérite un coup de lifting très important. La chambre était spacieuse j’ai eu l’agréable surprise d’avoir été surclassé elle était propre mais le mobilier est vétuste et hors du temps La restauration quelle déception c’est immangeable une pizza congelé quel dommage d’autant plus qu’il y a seulement que 4 choix possible en Pizza ce qui pourrait laisser penser à du fait maison, la carte ne présente aucuns plats cuisinés. Pourtant le cadre est plutôt agréable et sympa les serveurs sont très agréables, disponibles et dynamiques Je déconseille malgré tout fortement le restaurant
-
Hervé.o5 / 5Le 15/05/2022 à 13:02
Un hôtel toujours aussi accueillant avec un service de qualité et un personnel très agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre retour au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mr LHOPITAL Directeur -
Pierre.n4 / 5Le 14/01/2022 à 11:49
Bonne découverte de cet établissement. Excellent accueil. Bâtiment vaste avec installation sportive. Resto très correct. A retenir.
-
Pierre.q3 / 5Le 21/09/2021 à 21:55
Chambres bien conçues et calmes. Parking vaste. Restaurant faible en choix et qualité des préparations le soir, dans une ambiance bruyante. Un peu plus cosy le matin pour le petit-déjeuner... La rénovation semble se terminer en négligeant certains points d'amélioration. Un exemple : l'entrée principale est aussi le seul refuge des fumeurs sous la pluie. A franchir donc en apnée ! Attention : dans les installations sportives (dont la piscine intérieure) la clientèle de l'hôtel vient en complément de celle du club de gym local...
-
Francois.o1 / 5Le 21/11/2021 à 10:17
Absolument inacceptable. Hôtel en décrépitude. On vous accueille sur des tables à pic nic dans un lobby. Après un changement de chambre (sans aide aucune avec un bébé) car nous avions choisi un chambre supérieure pour le bain (or nous avons eu une chambre handicapée avec douche) nous avons pu vivre un séjour exécrable dans un hôtel mal entretenu et pas du tout à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Les portes suicides de la salle de bain ne peuvent s'ouvrir en entier, c'est particulièrement désagréable. J'ai dû déconnecter des halogènes dans la salle de bains car celles-ci clignotaient (impossible de prendre le fameux bain tranquillement). Pommeau de douche fixe qui se balade librement. Joints de baignoire ouverts. La peinture décolle des murs et des plinthes. Le petit déjeuner pour 17€ n'est pas du tout à la hauteur. Les pancakes froident qui nous ont été servies confirment que la plupart des éléments sont simplement réchauffés. Le repas du soir est cher et sans réel intérêt. Près de 70€ pour (entrée+plat)+(entrée+plat+dessert) => Burger et risotto. C'est faire honte à l'histoire gastronomique de Lyon. Pour un hôtel supposément 4 étoiles, c'est scandaleux. On m'a offert 40€ en points Accor mais près de 500€ pour deux nuits dans un hotêl de cette médiocrité, c'est du vol.
-
sage.g2 / 5Le 24/11/2021 à 17:56
Pour un hotel de cette catégorie c'est décevant: chambre dans la pénombre, rien pour suspendre son manteau mouillé, idem pour le costume et salle de bain très petite. Acceuil minimaliste dans un couloir, accès aux équipements sportifs par l'extérieur! Ça va pour une nuit mais pas pour un séjour.
-
thierry.a4 / 5Le 19/01/2022 à 18:23
Hôtel très agréable, dommage que l'on ne puisse pas négocier un tarif quand on est plusieurs de la même société et pour au moins 10 semaines 🤷🏻♂️
-
Clarisse.5 / 5Le 04/12/2021 à 12:43
Chambre joliment décorée, calme, spacieuse, très bien équipée. Lit très confortable. Service en chambre pour diner et petit déjeuner (couvre feu).
-
sylvie.i4 / 5Le 23/05/2021 à 19:12
Chambre et salle de bain ,très propre , literie confortable . Dîner du soir servi dans la chambre très moyen . Service moyen aussi on nous laisse le plateau toute la nuit avec les restes c’est dommage ...table très petite , pas de chaises , nous étions assis sur le lit pour manger . Petit déjeuner très bien ,
-
Sebastien.o2 / 5Le 14/12/2021 à 22:44
Chambre vétuste. Bar fermé à 23h. Rien à boire ni à manger dans les frigos des chambres. Réceptionniste sympa (ce qui justifie uniquement la seconde étoile).
-
flo.l2 / 5Le 12/09/2021 à 19:03
Un hôtel 4 étoiles ? Il y a une belle prestation concernant les équipements que ce soit piscine intérieur extérieur terrain de tennis terrain de foot terrain de pétanque salle de sport etc, ce qu'il en est de l'appartement hôtel au vu du prix à la nuit je m'attendais à bien mieux, nous avons réservé pour 4 à notre grande surprise il y avait un seul verre pour 4 voir photos jointes et en plus il était sale, le ménage reste vraiment à désirer, les murs sont tachés la tapisserie se décolle on est très loin du 4 étoiles comme promis, Quand on loue quelque chose pour 4 c'est bien qu'il y ait tout par 4 il n'y a pas de petite cuillère dans la cuisine seulement 3 grosses cuillères 3 fourchettes 3 couteaux un seul verre deux bols. Le matin en voulant déjeuner nous avons appelé la réception on nous répond d'aller en chercher au restaurant honteux !donc c'est encore au client qu'il paie pour 4 de ce déplacer au réveil pour de la vaisselle manquante! Réponse de Anita l'employé de l'hôtel. Bref une belle déception heureusement que la piscine à sauver notre weekend....
-
marie.i5 / 5Le 08/05/2022 à 20:33
Très bon accueil.chambre accueillante. Restaurant très bien aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mr LHOPITAL Directeur, -
Benoit.o1 / 5Le 21/07/2021 à 14:28
Chambre familiale réservée, nous nous sommes retrouvés en mini appartement, sale, toiles d'araignée, odeur de renfermé, télécommande tv hs, chambre non préparée pour notre arrivée, il a fallu défaire le canapé, faire le lit etc... Nous avons partagé notre expérience avec les personnes de l'accueil qui nous ont assuré qu'il remonterai le problème aux personnes qui font le nettoyage... pas de geste commercial. Point positif, le dîner, équipe restauration dynamique et agréable. Nous éviterons d'y retourner, malgré un bel emplacement proche de l'autoroute. Établissement qui mérite plus 2 étoiles que 4..
-
Eric.4 / 5Le 19/09/2020 à 09:44
Hotel très agréable. Rénovation récente extérieure et intérieure réalisée, remise aux goûts du jour qui du bien, Accès privilégié à la sortie d'autoroute, sans les inconvénients du bruit. Restaurant très agréable, saumon fumé maison, poisson, viande, parfait !
-
Corinne.a5 / 5Le 29/11/2021 à 04:38
Chambres spacieuses, restaurant très bon... hâte de découvrir le nouveau restaurant et l'accueil après les travaux. Le spa et l'ensemble sportifs trop bien
-
Eric.o1 / 5Le 22/09/2021 à 09:49
Mon entreprise a réservé 2 nuits dans cette hotel pour moi et mon équipe vous trouverez ci dessous une liste des problèmes rencontrés sur un total de 10 chambres. Par moi même: 1 Chambre non faite après la 1er nuit (explication de la direction nous ne nettoyons la chambre qu'après la seconde nuit pour préserver le personnel du COVID) 2 VMC inopérante, les serviettes sont restées mouillées et une odeur de chat mouillé persisté dans la chambre 12 h après ma douche. 3 Pas de serviette ou d'eau mis à disposition dans la salle de sport, il faut réclamer la serviette si une personne est présente Mes collaborateurs: 1 Douche bouchée pour une collaboratrice (inondation) 2 Douche fuyante pour un collaborateur 3 Pas de serviettes dans la chambre pour un autre (30 min d'attente pour en avoir) 4 Mauvaise odeur pour la plupart des chambres, VMC défaillante? 5 Petits déjeuners: produits digne d'un 2 étoiles et pour ma part impossible d'avoir des oeufs brouillés le 1er matin ni à 8H30 ni à 9H30... En conclusion cette hotel possède les équipements nécessaires pour un quatre étoile, mais l'entretien, le service et le management sont totalement défaillants
-
THOMAS.A1 / 5Le 01/03/2021 à 00:56
Service au comptoir d'accueil de qualité médiocre. Pas de renseignement la veille sur le petit déjeuner = pas de petit déjeuner prévu le lendemain. On m'a gentiment donné une pompote, une madeleine et un jus d'orange ... Petit déjeuner que j'avais déjà réglé car inclus dans la réservation mais qui m'a été facturé une seconde fois à mon départ. M'en étant aperçu je suis retourné au comptoir mais pas une seule excuse, la personne n'en n'avait clairement rien à faire et j'attends toujours le soi disant remboursement par carte dans la journée. quant aux chambres elles sont vieillissantes et bruyantes (bruit de machines à laver qui vous réveillent).
-
jm.m5 / 5Le 21/05/2022 à 09:15
Superbe hôtel très bonne literie et excellent accueil
-
Christian../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Un nouveau accueil moderne bien apprécié sans oublier ceux qui sont derrière la banque bien sur
-
Rémy.a4 / 5Le 11/01/2022 à 16:34
Chambre très agréable, même malgré le problème de ventilation. (même coupé elle continue de souffler)
-
Aurélie.e5 / 5Le 08/08/2021 à 09:19
Excellent rapport qualité-prix. Bien adapté aux familles avec enfants en bas âge. Bel espace dans les chambres ; brasserie très bonne et personnel agréable !!
-
Noelle.a4 / 5Le 22/05/2022 à 06:34
Je n'étais là que pour un séminaire. Je ne connais pas l'hôtel
-
Noémie.a4 / 5Le 02/02/2022 à 20:23
La propreté de la chambre reste à perfectionner. Le personnel est très agréable
-
Pascal.a1 / 5Le 16/10/2021 à 12:46
Arrivée 14 h avec les valises resortir de l'hotel recharger les valises changer de parking, décharger les valises, suivre un passage sous les échafaudages, "les ouvriers sont en trains de demonter" Apres 100 m entre allée et herbe arrivée au studio odeurs d'egouts decevant pour un Mercure ? 4*?
-
Evans.'1 / 5Le 31/08/2020 à 16:08
J'y suis allé le jeudi 27 août, le réceptionniste ne portait pas de badge et m'a parlé sur un ton comme si nous étions de bons vieux amis c'est INACCEPTABLE et de plus je souhaité payer à mon arrivé mais le réceptionniste a refusé et à répondu par la suite " l'encaissement peut attendre demain". Je suis retourné deux fois à la réception parce que la chambre n'était pas bien nettoyer et une mauvaise odeur dans la salle de bain. Attention mauvaise surprise pour ceux qui souhaitent aller à IKEBANA beaucoup d'accessoire de sport ou piscine sont fermés dont le sauna et le hammam. Attention aussi pour les petits-déjeuner et la brasserie LES HORAIRES ONT CHANGÉS et le restaurant est fermé. Et pour finir l'hôtel est en travaux, les bruits dès le matin commence.
-
Thierry.e4 / 5Le 17/08/2021 à 15:44
L'hôtel aurais peut-être besoin d'un petit coup de peinture mais les installations sont impeccables et nombreuses. Un petit mot de remerciement pour l'accueil de Michael Au restaurant.
-
Nadège.R2 / 5Le 30/07/2021 à 19:15
Nous venons de séjourner dans un appartement du Mercure. La propriété laisse à désirer décevant surtout en période de covid. De la vaisselle était manquante (couteaux, verres, cuillères). Dommage pour un 4 🌟.
-
Jean-marc.a2 / 5Le 19/06/2021 à 12:35
Les chambres sont impeccables Par contre les cuissons des viandes une vraie catastrophe ainsi que la saute poivré (de l eau brunate)certainement réalisé par élève de première année. C est fort dommage....
-
Marie-Claude.i5 / 5Le 17/09/2020 à 17:49
Hotel très bien situé notamment pour une clientèle d'affaires ou encore pour un arrêt sur la route des Alpes. Tres bon accueil mesures sanitaires. Chambres privilèges très spacieuses avec baignoire à remous. Propreté parfaite.
-
Tatiana.o5 / 5Le 25/08/2021 à 19:45
Séjour très agreable La chambre était très spacieuse et propre Le personnel est sérieux, disponible et souriant Mention spécial pour rafik, vous avez une perle parmi vos employés À bientôt
-
Vincent.i4 / 5Le 12/09/2021 à 19:12
Hotel un peu défraîchi mais qui fait le job. Le resto et la brasserie sont pas mal. Salle de sport de qualité également Nombreuses places de parking
-
Aksho.y2 / 5Le 22/10/2019 à 21:27
Hotel pas à la hauteur des standards d'un 4 étoiles ni d'accor hotel! Hotel vieillissant qui a besoin d'une bonne rénovation et meilleure isolation sonore. Petit-déjeuner varié mais fruits sans goût ou pourris! Personnel serviable et accueillant Chambre spacieuse mais le ménage laisse à désirer: taches sur moquette miroir, poussière omniprésente... les serviettes sont oubliées, bouteille d'eau, thé ou café ne sont pas renouvelées. Ampoule Hs dans l'entrée de la chambre, finition laisse à désirer. L'accès au club de sport est un plus mais l' accueil est déplorable la femme de l'accueil nous a interdit d'y accéder lors des cours collectifs
-
DAVID.A1 / 5Le 12/03/2021 à 18:44
Ma femme et moi à l'hôtel Mercure du 06/03 au 08/03 nous étions dans la chambre 45 tout s'est bien passé le personnel du weekend un jeune réceptionniste le matin et une jeune réceptionniste l'après-midi serviable, aimable, charmant, très gentil. Mais avant notre départ le lundi 08 mars au matin, au petit -déjeuner une autre personne j'ai relevé son nom sur son badge ANITA soit-disant responsable d'hébergement très mal poli, arrogant, désagréable nonchalant et visiblement très agacé pour nous servir notre petit-déjeuner, comment peut-on nous traiter de cette façon? Croissants, pains, beurre céréale, enfin plus de la moitié de la commande même pour du café ça l'embête. Puis au moment de régler les deux séjours à notre grande surprise cette Anita daigne enfin nous dire bonjour. Sachez Anita qu' il est indispensable de savoir que vous êtes la "vitrine et par défaut que vous representez l'image de l hotel", le travail implique et exige une certaine rigueur y compris la qualité du service rendue ne doit pour autant pas être négligé ; une telle attitude est un manque de considération manifeste pour les clients. C'est dommage de laisser une telle impression mais vous, vous avez un gros manque de professionnalisme évident. Le recrutement est donc à revoir et vous ne pouvez laisser votre image se ternir en invoquer ce prétexte. Les remarques doivent permettre de réajuster ou revoir certaines situations comme là votre Anita. Cordialement,
-
Frédéric.o3 / 5Le 14/01/2020 à 12:41
Je complète mon avis et ajoute une étoile, avec un nouveau déjeuner dans la nouvelle salle. L ambiance est vraiment meilleure, en plus grand, plus clair. Tout comme les prix... Le burger à 14€50 me semble vraiment pas justifié. Le personnel est sympa, mais visiblement toujours drivé par le push commercial de trop, être obliger de refuser plusieurs fois de ne pas boire une boisson ou compléter par un dessert ou ne pas prendre de café.. C'est lassant. Je laisse mon premier avis car aussi pertinent. Déjeuner hier midi à nouveau pour donner une nouvelle chance au restaurant. Résultat encore très tres décevant (désolé je note ici le lieu, mais cela impacte la réputation de l hôtel). Le service edt vraiment à revoir, aucun conseil, tentative de vente forcée encore et encore. Aucun conseil ni bonnes pratiques digne du secteur. Allez quelques photos pour vous. Montrer le burger que j'ai demandé Utra bleu et arrivé saignant. Le burger est. Correct mais le prix n est pas justifié. Le maitre d hotel fais bien son travail en revanche à mon avis. De retour apres le confinement. Glups toujours pas tiré les leçons des bonnes manières, ma demande 3x attention je souhaite un burger Ultra bleu, je répète trois fois, pour être sûr. Résultat : bien cuit, voir rosé sur certaine partie. Autre détail à la fin. Être obligé de refuser 4 fois à la suite le café, 4 fois !
-
Dominique.o5 / 5Le 19/01/2021 à 20:06
Super acceuil par tous le personnel y compris le directeur. L'etablissement est complet... bar brasserie restaurant plus huppé aussi. Une salle de sport complète un jacuzzi un sauna un hammam une piscine extérieure un parcours de santé des coachs... qui dit mieux? Donc 5 étoiles pour moi.
-
Nikolaï.e3 / 5Le 20/08/2021 à 20:54
Alors je n'ai pas aimer le restaurant pour la carte et la qualité du plat servie. Les serveurs font de leur mieux avec les moyens du bord mais ce n'est pas top.
-
Gael.e5 / 5Le 22/07/2021 à 20:24
Que vous soyez en déplacement professionnel ou en famille, le Mercure Lyon l'Isle d'Abeau vous permettra de profiter de confortables chambres rénovées, d'un restaurant de qualité et d'une terrasse au calme. Profitez en vite.
-
Pascal.u5 / 5Le 09/03/2021 à 21:00
Hôtel tout près de la sortie d'autoroute vers Chambéry. Très bon accueil. A cause du covid dîner et PDJ servis en chambre. Commande du PDJ la veille avec un créneau hiraure de 15 min. Dîner servi rapidement. Chambre très confortable, baignoire balnéo un vrai plus. Les prix sont corrects.
-
Camille.O3 / 5Le 19/01/2020 à 06:39
Bien que le personnel soit agréable, l'hôtel est vieillot, avec du mobilier des années 70. Un hôtel de banlieue pour des personnes en transit, ne sucite pas l'envie de prolonger un séjour. Accès pratique lorsque on est en voiture, en revanche en transport en commun, c'est une autre histoire...
-
SD.a1 / 5Le 25/09/2018 à 15:32
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel " 4 étoiles " dans un studio et je suis désagréablement déçu. Poignée de porte de la chambre cassée, porte entrée qui se ferme très mal, 2 ampoules sur 4 de grillées dans la salle de bain, chauffage qui fait du froid en permanence même éteint, prise du téléphone arrachée... J'ai fais remonté l'information à l'accueil et on ne peut rien faire pour moi avant le lendemain matin !! Au vue de la soit-disant qualité de service et du prix je ne trouve pas ça correct du tout.
-
wilfrid.5 / 5Le 29/11/2021 à 18:15
Un bel et très grand hôtel. Très sympa le personnel
-
Tzouly.l1 / 5Le 24/11/2021 à 07:33
Très déçu ! Manque de professionnalisme vers les clients. C’était tellement nul J’avais mis sur la black liste de notre entreprise
-
Ezechiel.c1 / 5Le 22/07/2021 à 21:08
Très sale vieux mur très sale toile d'araignéeAvec les araignées également Mauvaise odeur Aucune Hygiène Avec la période du covid fortement décommandé de réserver dans cet hôtel
-
Maël.o4 / 5Le 10/02/2019 à 06:55
Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est super, beaucoup de choix. Bonne ambiance dans le restaurant américain et des plats variés. Petit bémol, nous avions pris un studio dans le parc et le confort des canapés lit n’est pas vraiment à la hauteur d’un 4 étoiles, la décoration n’était pas non plus très moderne, un petit coup de frais ne ferais pas de mal !
-
Solo.I2 / 5Le 24/02/2020 à 18:13
Les duplex sont assez exiguës pour une famille de 4 personnes. Mais l'ensemble est propre. Le personnel de la brasserie n'est pas forcément agréable (pour éviter d'avoir à déplacer une table nous avons été installé en cuisine!!)
-
Shirley.a4 / 5Le 25/05/2021 à 08:50
L'hôtel est confortable, mauvais rapport qualité/prix pour les déjeuners, très bonne cuisine le soir du lundi au jeudi 👍😋
-
Bouisson.y2 / 5Le 04/04/2018 à 21:14
La chambre sent énormément mauvais. Les prestations sont bonnes: piscine, coach sportif et salle de sport. Chambre avec tv et canal+ (très rare), bouilloire, et sèche cheveux. Chauffage additionnel permet de dormir la fenêtre ouverte pour évacuer l'odeur infâme que cette chambre (41) dégage. Les chambres plus chères n'ont pas c désagrément. Salle de bains parfaite. Lit confortable et grand. Il semble que le problème d'odeur est récurrent dans certaines chambres de cet hôtel. 2 étoiles pour les prestations de la chambre, 0 pour le reste. Dernière recommandation, ne pas prendre de pizza au restaurant de l'hôtel: acide, peu de garnitures, et largement trop cuite. Un geste commercial de l'hôtel à était fait, mais mon repas n'est pas passé 😳.
-
Marc.u5 / 5Le 18/05/2018 à 11:27
Le meilleur des hôtels j'ai pu faire. J'y suis aller pendant une semaine dans le cadre professionnel. Habitué des hôtels celui-ci correspond tout à fait à la gamme 4 étoiles les exigences des hôtels Mercure. , ce qui fait son plus c'est l'immense parking adapté aux utilitaire et surtout l'accueil et la bonne humeur exceptionnelle du personnel de l'hôtel. Et une équipe de réception des plus serviable même quand vous leur demander des services qui peuvent être encombrants. Une brasserie très bonne avec des serveurs au top et service rapide ainsi qu'à restaurant qui est très bon pour son prix. Je vous recommande vivement cet hôtel pour passer un agréable séjour. Équiper tu as tout ce qu'il faut salle de sport piscine hammam sauna.
-
Nolwenn.r2 / 5Le 24/08/2021 à 15:59
Je pense que les 4 étoiles ne sont pas mérité. Beaucoup trop de problèmes, sèche serviette rouillé, une lumière sur 2 qui fonctionne..... Je ne le recommande pas.
-
S.2 / 5Le 25/08/2018 à 15:01
Chambres très vieillissantes et légèrement malodorantes, ascenseurs extrêmement lents, et surtout, le petit déjeuner est absolument infect (ces "œufs" brouillés...) pour 16,50 euros, c'est clairement abusif. Heureusement, le personnel n'est pas désagréable et la localisation est idéale. Parking gratuit et vaste disponible sur place.
-
Martine.E3 / 5Le 07/03/2017 à 09:57
Très belle chambre. Par contre, le personnel du restaurant qui travaillait vendredi 4 mars en soirée fut en dessous de tout. Plus de 10 minutes pour avoir la carte et encore en appelant une personne. Une bonne bouteille de vin simplement posée sur la table, aucun service même pas pour le faire gouter. Un garcon qui va débarrasser et dit 'bon cette fois , c'est terminé ?' ..
-
Estelle.O3 / 5Le 08/09/2019 à 10:08
Points positifs: chambre spacieuse, salle de bain très propre, bonne climatisation, bonne literie, Piscine. Points négatifs : Mauvaise insonorisation (on entend les gens parler dans le couloir), décoration très vieillotte. Pour une nuit c'est bien mais ce n'est pas du tout les même standard qu'un Mercure classique.
-
Colette.o4 / 5Le 07/07/2021 à 15:05
Chambre très agréable, service parfait, petit bémol pour le restaurant, œufs mollets froids dans la salade lyonnaise
-
Vettier.a1 / 5Le 10/03/2019 à 17:50
Séjour très décevant. Nous avons choisi l'hôtel mercure pour un gage de qualité. Nous avons été déçues des prestations de cet établissement. Ménage négligé, toilettes sales, rupture de grandes serviettes, pas d'accès au room service dans les studios malgré une carte disponible en chambre, lit non préparé, chauffage hors service et dispositif d'éclairage avec la carte disfonctionnant. Ajouté à cela la découverte de vêtements d'une femme de ménage dans mes affaires ou une chaussette sale d'un autre client sous le lit.... Mauvaise expérience ! Je souhaite bien du courage à la nouvelle responsable qui a entendu nos remarques qui aura un grand challenge à relever pour faire de cet établissement un hôtel mercure digne de ce nom. A près de 1000€ la semaine il est inadmissible de vivre ce genre de choses. Une pointe positive la qualité du petit déjeuner et des restaurants de l'établissement !
-
Bertrand.l4 / 5Le 18/02/2018 à 20:02
Cet hôtel propose des studios famille. Service un peu moins bon que les années précédentes: Plus de pain traditionnel au petit déjeuner, terminé le cocktail offert pour deux personnes et studio non chauffé à notre arrivée cette année. A part ces détails, c'est un bon hôtel.
-
JEAN.A5 / 5Le 01/04/2022 à 06:15
Sens du service au top et confort total
-
Céline.e1 / 5Le 15/07/2020 à 09:45
réservation pour un appart hotel faite en janvier pour la nuit 31 juillet au 1er aout. on m envoie un mail le 13 juillet pour m annoncer que l hotel sera fermé pour travaux. annulation de reservation 15j avant le départ. tres professionnel !!! trouver une location pour 5 pers 15j a prix raisonnable vachement simple. c est inadmissible de prevenir les gens 15j avant. les travaux n ont pas ete décidés debut juillet 😠.
-
Yassine.a2 / 5Le 27/04/2021 à 11:13
Me faire braquer par la.gendarmerie en ouvrant ma chambre me considérait comme un suspect pendant 5min et avoir aucun escuse de la part de l'hôtel ou un geste étant client fidèle depuis plus de 5ans c'était la fois de trop pour moi c n'a dernière fois dans cette hôtel sachant que le personnel du soir en week-end tire toujours la gueule comme si on le déranger
-
Bérénice.a4 / 5Le 03/09/2021 à 06:28
Mon hôtel préféré dans le coin. Tout confort. Agréable jardin et piscine et fitness.
-
Laury.y2 / 5Le 21/03/2021 à 20:20
Le personnel était hautain, la chambre minuscule et la "vue sur parc" annoncée était une vue sur parc industriel ! Le seul point positif est son emplacement à côté de la sortie d'autoroute et son parking fermé.
-
Wilfrid.a2 / 5Le 28/09/2021 à 15:32
L'hôtel est un peu vieux, il est néanmoins en cours de restauration. Le restaurant n'est vraiment pas terrible.
-
Céline.u4 / 5Le 20/07/2018 à 16:11
Excellent hôtel, chambre nickel et grand confort. Nous avons pu profiter seuls de la piscine intérieure, un luxe! Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du tout du standing de l'hôtel 😕
-
nadege.e5 / 5Le 01/11/2021 à 11:11
très bel hôtel très très bonne litière très bon accueil j adore cet hôtel
-
yanon.1 / 5Le 10/12/2021 à 13:02
Pas de café après 14h A 14h01 pas de café ce n’est pas digne d’un mercure
-
Isabelle.a5 / 5Le 15/07/2021 à 07:49
Je n ai pas dormi dans cet hotel mais pour les conferences la salle proposee etait parfaite
-
Isabelle.O4 / 5Le 05/08/2018 à 19:33
Très bon hôtel, confortable et climatisé. Service impeccable. Il y a 2 piscines et un bain à remous, ainsi qu'une salle de sport. Seul bémol, le restaurant Sunset, malgré un service nickel les plats sont franchement bof, voire peut-être même surgelés.
-
Un.t1 / 5Le 06/08/2019 à 16:30
Chambre appartement 1 : odeur de transpiration, sale, des araignées dans les coins, réveillé tôt par les chargements de camion près de l l'hotel. Arroseur mis en route projection de l eau sur la fenêtre de la chambre. Sur les 2 nuits j'en ai passé qu'une. Pas facile avec un bébé de 6mois et un enfant de 8 ans.
-
Damien.u4 / 5Le 21/01/2018 à 19:10
Bon hôtel. Petit bémol pour la brasserie restaurant qui ne propose pas de formule. Accueil très chaleureux. Pour le reste on peut voir que l hôtel n est pas de première jeunesse. Je recommande tout de même.
-
Brayan.e4 / 5Le 22/06/2021 à 20:33
Très propre beaucoup de service seul bémol la brasserie personnel inexpérimenté 40 minutes pour une salade césar un peu long
-
Armandino.e1 / 5Le 17/12/2017 à 09:45
Un desastre. Des studios ridicules , hora du batiment principal, avec des WC minuscules ( oblige de laisser lá porte ouverte) et salle de bain sur lê nvx inferieurs ?... Sans lavabos ???? Je comprend pás l architecte né doit pas savoir que l on doit se Laver les mains. ??? Un service de resto três mauvais. ( Personnels pás aimable !¡!!) En resume pás au nivx des 4*
-
Christophe.U4 / 5Le 06/10/2021 à 23:51
Allez dîner dans leur restaurant, bien accueilli et serveurs sympa aussi bien mangé, rien à dire 👌🙂
-
théo.o1 / 5Le 07/10/2021 à 16:20
Perte du triple AAA Restauration trop chère... rien à voir à voir avec les excellentes prestations du restaurant la belle époque
-
Gilles.u3 / 5Le 22/10/2020 à 13:42
Service au restaurant rapide bien a qu'un peu trop, on a à peine le temps de finir. la déco du restaurant est un peu désuète. Un petit coup de jeune serait bienvenu.
-
Isabelle.a4 / 5Le 23/04/2022 à 18:01
Un accueil très sympathique Merci Bruno
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée, Mr LHOPITAL Directeur, -
Jacques.o4 / 5Le 08/11/2020 à 16:12
J'y suis allé pour une conférence, très bon accueil, bonne conditions d'écoute, et le repas était très bon, vu le contexte, c'était un plateau repas froid et bien, c'était super, plein de saveurs et d'originalité 👍
-
Daniel.i2 / 5Le 07/05/2018 à 20:00
La brasserie c’est vraiment pas super . ... Long , froid ou cuisson pas respectée... Serveur et serveuse sympa mais incompétents .. j’allais oublier.. pichet de vin rouge servi glacé.. donc ... deg.. j’y suis pour le travail , et je poste cet avis après 5 semaines...
-
Robert.a1 / 5Le 31/10/2021 à 15:22
Accueil déplorable 2 étoiles de trop au niveau de la chambre Rocambolesque au niveau du respect du pass sanitaire
-
Patrick.a4 / 5Le 15/10/2019 à 10:46
Un emplacement idéal et surtout un.personnel au top du service. Le lieu mériterait juste une rénovation mais l'espace est tellement grand .... j'ai passé un bon séjour.
-
Fabrice.a4 / 5Le 19/11/2021 à 11:17
Hotel spacieux Petit dejeuner tres correct !
-
Lulo.a1 / 5Le 06/03/2020 à 17:29
À fuire ! Hôtel vieillot mais surtout chambre sale (fond de WC taché et odeur d'urine, porte savon pas lavé, coulures sur les murs....) gros soucis de chauffage, il faisait plus de 30c° même en ayant éteint le chauffage et quand nous l'avons signalé aucune réaction et aucune solution proposée, nous avons du dormir (essayer plutôt) la fenêtre ouverte !
-
Gaëlle.R5 / 5Le 13/08/2021 à 09:26
Au top ! Cest super bien il y a beaucoup d'activités pour un prix bas ,je vous le recommande !!
-
Venturic.i1 / 5Le 14/05/2017 à 08:45
A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste.