B&B HOTEL
- 3.5
- hôtels
- Villenave-d'Ornon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villenave-d'Ornon
Chambres standards avec télévision à écran plat dans hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel modeste, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Eroa.h5 / 5Le 24/05/2022 à 18:33
Nous avons été très bien accueillis par une réceptionniste très sympathique ( prénommée Stéphanie ). Même accueil le lendemain matin par la même personne pour le petit déjeuner, elle était vraiment aux petits soins avec nous , très agréable. La chambre climatisée était suffisamment spacieuse, propre, les escaliers pour accéder à l'étage sont un peu raide mais les enfants étaient très contents. La salle de bains était propre, pas très grande mais suffisante. Le parking gratuit est très appréciable .Nous avons passé un très bon séjour et merci encore à Stéphanie.
-
tarik.a1 / 5Le 09/05/2022 à 11:36
Nous étions 2 adultes et 2 enfants, la chambre est extrêmement petite impossible de circuler avec la valise, le matelas est posé sur une planche ce qui nous a valu à mon mari et moi même des douleurs au dos le lendemain, l'hôtel n'est pas insonorisé nous entendions tous ce que faisait les voisins... salle de bain toute petite et glissante bref à fuir. Je souligne la gentillesse du personnellement
-
Jerome.s4 / 5Le 30/11/2021 à 17:43
Très bonne accueil et le petit déjeuner est sympa. Les chambres familiales sont spacieuses. Par contre la planche à la place du sommier fait que le lit est bien dur et bonjour le mal de dos. La proximité de la rocade est présente mais les chambres sont pas mal isolé. Ça reste quand même un bon établissement et serait très bien avec une vraie literie
-
Fatima.y5 / 5Le 29/05/2022 à 07:44
Hôtel adapté pour les courts séjours La réceptionniste est très gentille. Elle été là samedi 28 et dimanche 29 mai. Très souriante et serviable, comme si on été accueilli chez elle :) Le petit déjeuner est très bien. La chambre nickel
-
Caroline.e1 / 5Le 05/02/2022 à 16:58
Pas terrible, nous avons eu deux chambres séparées alors que nous avions réservé une chambre familiale. Le petit déjeuner n'était pas très bon, les croissants ne semblaient pas frais.par contre le personnel était très sympa.
-
François.l5 / 5Le 04/06/2022 à 06:35
Dès l'arrivée tout s'est très bien passé. Très bon acceuil. Personnel très aimable. Il ne restait qu'une chambre familiale et j'étais seul et un geste commercial a été fait. Chambre très propre. Salle de bain asssez grande et fonctionnelle. Je recommande.
-
loic.a1 / 5Le 17/06/2022 à 06:06
Connections internet médiocre eau chaude tiède malgré les consignes et le affichage ne pas déranger le personnel rentre dans votre chambre pendant votre sommeil 2 visite matinal sur 3 jours de séjour super !! La tranquillité ! ! Et très bruyant je déconseille fortement
-
heloise.a4 / 5Le 22/04/2022 à 16:58
Cet hôtel répond aux besoins et attentes implicites des voyageurs pour affaires. La logistique d'arrivée est simple👍 (arrivée après 21h). Inconvénient pour les femmes : absence de sèche cheveux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En ce qui concerne le séche cheveux nous en prêtons à la réception sur simple demande. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour Cordialement La réception -
Nathalie.e5 / 5Le 07/02/2022 à 15:54
Nuit improvisée dans la région, chambre très agréable pour 3 adultes (chambre mezzanine), propre. Arrivée tardive et difficulté avec le code de la porte mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Desclaux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous esperons vous revoir très bientôt et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux lors d'un prochain séjour. Cordialement, Assunta La Réception -
Nathalie.I5 / 5Le 08/06/2022 à 06:51
Séjour de deux nuits, hôtel agréable et calme, on a bien dormi. Le personnel était très gentil et agréable.
-
Elia.4 / 5Le 20/05/2022 à 08:59
Nous y avons séjourné en voyage, chambre pour quatre bien pratique avec les enfants. Fonctionnel et propre.
-
jean.e5 / 5Le 23/02/2022 à 00:42
L'essentiel de l'hôtellerie est présent. La dame de l'accueil était très serviable. Il etait rassurant de trouver un agent de sécurité en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil notamment le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Delafontaine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Assunta La Réception -
Danny.o3 / 5Le 27/10/2021 à 09:21
Nous sommes arrivés dans la chambre tardivement, fenêtre ouverte il faisait froid. Obligé d'allumer le chauffage. La fenêtre ne fermait pas correctement donc bruit pendant la nuit. La literie pas satisfaisante. Propreté bien. Accueil le matin au petit déjeuner bien .
-
Alice.a4 / 5Le 01/10/2021 à 12:09
L'hôtel est bien situé et propre. On n'entend que très légèrement le bruit de la route. Les petits dejeuners sont corrects et l'accueil est sympathique. Par contre, j'étais dans une chambre vraisemblablement "fumeur" alors que je ne fume pas, et à la fin de la semaine, tous mes vêtements étaient imprégnés de cette horrible odeur de tabac froid. Je ne comprends pas qu'on puisse encore fumer dans les chambres d'hôtel !
-
nadine.e3 / 5Le 28/03/2022 à 19:03
Tapis dans la chambre pas terrible. Pas de sèche cheveux Pour prendre une douche il faut être leste pour monter et descendre de la baignoire
-
eric.a3 / 5Le 17/11/2021 à 10:15
Belle chambre, mais l'isolation phonique est déplorable, bruit de la rocade proche et de la famille au dessus jusque tard dans la nuit. j'avais pris l'option petit déjeuner, mais n'avais pas vu que le pdj était a partir de 7h30 alors que mon départ s'est fait a 6h45. Donc quand même pas mal déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Lacroix, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, concernant l'isolation phonique. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Assunta La Réception -
Sophie.a5 / 5Le 21/11/2021 à 06:59
Très bon séjour, une chambre au calme, très agréable et confortable avec tout ce qu'il faut à disposition. Le seul bémol serait la nécessité de se reconnecter au wifi tous les jours. En résumé, un très bon séjour!
-
Christian.o5 / 5Le 22/03/2022 à 05:48
Hotel au calme, propre, parking privé et gardé ce qui est très pratique sur Bordeaux et ses environs. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Fort, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour -
Michel.n4 / 5Le 18/01/2022 à 19:58
Cet hôtel me rappelle un souvenir vieux de plus de 30 ans. Je suis ému de revisiter ses lieux demeurés pour moi, inchangés, fidèles, à travers son site web à mes souvenirs. Quand j'étais en Gironde, j'ai eu habiter la commune voisine, juste derrière l'hôtel, à la résidence Lorenzaccio, à Talence. Depuis j'ai habité la ville de Tulle. J'aimais l'accueil qu'il y était réservé aux clients, et le petit déjeuner, parfois partagé avec mes deux enfants, quand j'y faisais escale. Je descendais de Tulle, pour ramener mes enfants avec moi, du pays basque, pour mon droit d'hébergement parental, à Tulle en Corrèze. Nous aimions y dormir, pour nos souvenirs passés partagés, gardés intactes, de la commune voisine, Talence.
-
Frédéric.r4 / 5Le 08/03/2022 à 17:50
Hotel très confortable, mais accueil froid et peu arrangeant : impossible d'avancer le petit déjeuner de 15minutes. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Frontier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel. Sachez qu'avant de réserver sur notre site, vous avez les horaires spécifiés du service Petit-déjeuner. Merci de votre compréhension et à très bientôt chez nous ! Cordialement, Assunta La Réception -
Vandaaguacana.a5 / 5Le 09/04/2022 à 07:15
Bonne literie.calme.bon petit déjeuner.vigil rassurant. Parking gratuit enceinte hôtel. Personel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Meryem La réception -
Emmanuelle.a4 / 5Le 14/05/2022 à 10:50
Pas de gel douche dans la salle de bain. Petit déjeuner un peu cher je trouve
-
rémy.1 / 5Le 04/09/2021 à 11:24
Commençons par les deux seuls points positifs de notre expérience dans votre hôtel : - Idéalement situé - Accueil plutôt satisfaisant En revanche la liste est longue pour les points négatifs : - ATTENTION A LA LITERIE, elle était vraiment pas de qualité, matelas de 10 cm sur une planche en bois (résultat des courses, un dos bloqué au bout de deux nuit) - La chambre est vraiment très petite, pas la place de circuler autour du lit avec deux valises - Etant donné que il était spécifié que le ménage ne serais pas fait dans la chambre durant la totalité de notre séjour de 5 jours, nous avons juste demandé de changer les serviettes de douche tous les jours car elles ne séchaient pas entre deux douches par manque d'aération dans la salle de douche. Cela à bien était fait tous les jours, malheureusement pour cela, le personnel de chambre ouvrait tous les jours la porte de notre chambre vers 8h30 - 9h pour voir si nous étions réveillé et partie. Cette manœuvre ce répétant plusieurs fois dans la matinée, nous a alégrement réveillé et empêché de ce rendormir tous les matins - le manque de pancarte "ne pas déranger" - le ménage fait dans les chambres voisines à partir d'environ 8h30 qui nous réveillait aussi - La chambre était dans l'ensemble assez propre, hormis le rideau de douche qui avait quelque marque douteuse En bref, nous avons était très déçu de notre séjour, à tel point que nous avons annulé l'hôtel réservé pour la suite de notre séjour qui était aussi un B&B Hôtel.
-
Nicolas.u4 / 5Le 07/06/2022 à 12:24
Jamais déçu par B&B Hotel quelque soit le lieu (Bordeaux, Bourges ou autres)
-
Katia.o5 / 5Le 03/05/2022 à 11:52
Excellent service, personnel formidable, excellent petit déjeuner, propreté irréprochable, je les recommande 👍
-
Rémi.a5 / 5Le 21/07/2021 à 16:57
Hôtel très propre, au pied de la rocade sans la nuisance de celle ci. Accueil chaleureux aussi bien pour le soir que pour le matin. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement
-
Marie-Béatrice.E4 / 5Le 10/08/2021 à 07:29
Il était prévu d'y passer une nuit ... Mais ayant un imprévu, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit dans cet établissement, ce qui prouve que je ne suis pas insatisfaite ! Dans les chaînes hôtelières, il ne faut pas être exigeant sinon autant aller dans 1 cinq ⭐ et à la campagne pour éviter les bruits urbains (transports routiers, travaux éventuels etc...) Et pourtant même avec la fenêtre ouverte, ce n'est pas si bruyant que cela !!! Les avis négatifs que j'ai pu lire sont d'une injustice limite méchanceté gratuite et non constructifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Petigas, C'est un véritable plaisir de vous lire ! Toute l'équipe de B&B Sud a été touché par votre message. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour répondre à la satisfaction de notre clientèle et de voir votre message nous motive à nous améliorer ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Assunta La Réception -
doudou.a5 / 5Le 29/04/2022 à 06:05
Accueil formidable, réceptionniste d'une gentillesse extrême. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Bordeaux Sud. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Meryem L'assistante -
Matthieu.o4 / 5Le 28/05/2022 à 07:53
Super accueil !!! Les chambres familiales (possibilité de 4 adultes) sont top !!!
-
Clément.c2 / 5Le 01/10/2021 à 20:38
Je fréquente assez régulièrement les hôtels B&B. C'est la première fois que je réside dans celui de Bordeaux Sud. Je l'ai choisi par défaut car peu de temps à l'avance et beaucoup d'autres étaient pleins. Le prix (90€ par nuit) m'a paru exorbitant par rapport à d'habitude sur la chaine. Et l’hôtel est plutôt en moins bon état que la moyenne des autres hôtels de la chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Schmitt Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A très bientôt, Cordialement, Assunta La Réception -
Stephanie.l3 / 5Le 16/08/2021 à 05:53
A notre arrivée l'hôtesse n'avait plus d argent liquide pour nojs rendre 37euros!C'était très bruyant, nous nous sommes arrêtés pojr couper le voyage et se reposer mais a 23h ça criait et ça sautait, l isolation n est pas très bonne, la propreté pourrait être mieux et l'eau des toilettes ne prend pas le papier toilette, faut tirer 2-3 fois, l écoulement n est pas bon ! Cest la 4fois qu'on dort dans cet hôtel et ce que l on apprécie c est la proximité de l autoroute !
-
Annie.e4 / 5Le 23/08/2021 à 05:58
Juste un point négatif , on accepté les chiens dans cet hôtel dans les chambres .Mais quand on veut cela est le moment de déjeuner , on nous signale avec un logo que les chiens ne sont pas acceptés dans la salle du déjeuner . Alors que votre hôtel accepté les chiens avec un payement supplémentaire . Juste déçu de ce point là
-
Jeanpierre.a5 / 5Le 15/01/2022 à 04:38
Cloison avec chambre dos au lit un peu légère, vibre si voisin pas discret...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Mathis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel malgré les petits désagréments rencontrés au cours de votre nuit. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour. Cordialement, Assunta La Réception -
Val.u5 / 5Le 27/04/2022 à 06:08
Parking bien ! Et gratuit ! Super bien dormi ! Personnelle au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour Cordialement La réception -
Mathieu.l3 / 5Le 20/09/2021 à 06:54
Hôtel correct, prix accessible, pour une nuit de passage, celà conviendra très bien. Petit déjeuner à revoir - une chose m'a choquée: les couverts en plastique !! Au delà de l'aspect écologique, essayez donc de couper une baguette avec un couteau en plastique !
-
YYT.3 / 5Le 26/07/2021 à 12:37
Hotel modeste, prix correct, propre. Bonne localisation. Je ne mets que 3 étoiles compte tenu de l'intrusion d'une bande en pleine nuit sur le site. Ils ont mis un vacarme terrible puis ont déclenché l'alarme. Il a fallu près de deux heures pour les voir quitter les lieux. Une intervention de deux véhicules de police a été nécessaire. Avec un portail fonctionnel et un vrai service de gardiennage cela n'aurait pas eu lieu de manière identique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas deroulé comme vous l'espériez. Nous avons amélioré notre service de gardiennage, en augmentant les plages horaires de surveillance, afin que ce cas isolé ne se reproduise plus. Cordialement, Assunta la Réception -
CLAIRE.R4 / 5Le 03/11/2021 à 08:31
Tres bon accueil la personne de l accueil est agréable et prévenante. Petit déjeuner correct ! La propreté de la chambre très moyen mais très bonne literie.
-
Jean-francois.u5 / 5Le 09/06/2022 à 18:45
Accueil excellent , tout comme le reste très très bien
-
Gaële.h5 / 5Le 22/07/2021 à 06:03
Hotel pratique au vue de son emplacement sur Bordeaux pour les personnes voyageant vers l'Espagne. Lit de bonne qualité. Bonne isolation des fenêtres au vue de la proximité de la route. Salle de bain propre mais vieillotte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chambard, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Bordeaux Sud. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Repassez nous voir, lors de votre prochain roadtrip ! Cordialement, Assunta La Réception -
Fabienne.l3 / 5Le 03/09/2021 à 14:32
Lors de mon séjour, un groupe de jeunes femmes a séjourné également dans l'hotel. Elles ont fait un tel chahut qu'une partie des personnes de l'hotel a été réveillé. malgré notre intervention ellles ont continué. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de gardien au sein de l'hotel pour rétablir l'ordre. la nuit fut bien longue et le sommeil court. J'avais une réunion importante le lendemain heureusement que le café est à volonté.
-
Thibault.u1 / 5Le 13/04/2022 à 20:57
Mal isolé côté autoroute surchauffé chambre qui sent le tabac, je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Duval, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques afin que nous vous changions de chambre selon nos disponibilités. . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement la réception -
Animaxxion.1 / 5Le 02/02/2021 à 17:27
Tous les services sont bons et il n'y a rien à redire sur ça! Nuit exécrable et impossibilité totale de dormir en chambre 12. Un vacarme sans nom de 00:30h à 6:00h du matin avec une intervention policière sur un ou plusieurs individus m'a expliqué la demoiselle à l'accueil du matin. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants et vous devez être mieux placés que moi pour les connaitre car les informations ont dû vous remonter. Nous nous sommes sentis en totale insécurité et avons même eu peur pour nos véhicules. Dégoutés de cette nuit exécrable, la chambre aurait dû nous être remboursée ou nous aurions dû bénéficier d'un geste commercial. Rien de tout ça mais juste une excuse pour le dérangement occasionné. C'est sans doute la faute à pas de chance mais .... il y a toujours un mais!
-
sandrine.e5 / 5Le 06/10/2021 à 21:15
Merci, aux dames de service, d'avoir respecté mon sommeil alors que je travaille de nuit et dors jusque midi. Juste une chose, pouvez vous revoir l'isolation de la fenetre, le joint est mort, le bruit et l'air passent.
-
Damien.a2 / 5Le 02/12/2020 à 10:14
Deux étoiles pour la propreté de la chambre et de la salle de bain en cette période compliquée ! Une autre pour le personnel accueillant et sympathique... Mais la base d'un hôtel c'est pour surtout se reposer, mais la je dois dire que les chambres sont très mal insonorisées !! Bruit de télé voisine et extérieur jusqu'à minuit... Je recommande simplement pour un passage éclair !!
-
Chantal.i5 / 5Le 24/06/2021 à 14:24
En plus de très bon accueil, gérante disponible et à l'écoute. Toujours un sourire et un petit mot agréable. Je suis une habituée des B&B et c'est l'hôtel le plus agréable : calme et accueillant.
-
Virginie.e5 / 5Le 06/07/2020 à 05:49
La chambre était propre et spacieuse, bonne literie. Pas de bruit. A la réception, pour le petit-déjeuner, très bon accueil. Souriante, serviable. Parfait Qualité du petit-déjeuner bon copieux, mais rien d extraordinaire. Pour une nuit étape, nous avons été satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, la réception -
Marie-Claude.a5 / 5Le 27/12/2021 à 18:20
Chambre confortable,petit déjeuner copieux...et accueil sympathique
-
durand.a1 / 5Le 02/08/2021 à 17:59
Équipement d'un BetB ,mais vieux ,et moisi. amabilité commerciale du personnel. Je n'ai pas pu dormir a cause du bruits ,des ,cris et des coups sur les murs dans la chambre voisine
-
Guillaume.a5 / 5Le 19/08/2019 à 12:29
très bon hôtel avec des restaurants autour. salle de bain très propre mais vaut ne pas être très grand pour la douche. escalier très raide pour accéder au lit simple ( dangereux si jeune enfant). télécommande de la télévision qui fonctionne quand elle veut. oreiller trop souple, presque inexistant. petit déjeuner très complet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de de partager votre expérience au BB Bordeaux Sud. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. En espérant vous accueillir de nouveau, Maria La réception -
Sofi.i3 / 5Le 06/07/2021 à 06:52
Un peu vieillissant, cher pour la qualité, chambre très petite. Salle de bain idem très petite. Petit déjeuner correct, très bon accueil.
-
Lucas.e1 / 5Le 13/01/2021 à 04:31
A partir de 2h30 du matin impossible de dormir une honte un vacarme dans les chambres sur la passerelle , une insécurité totale et personne pour réagir. À part appeler les autorités que faire ? Et tout ça pour 60 pour ce reposer ça fait chère la nuit sans repos. Une étoile c'est le maximum et 0 c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Malheureusement nous connaissons une montée de l'incivisme important en cette période de couvre feu. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour éviter au maximum ce que vous avez pu vivre au cours de cette nuit a travers des rondes de vigil, des tarifs plus chers la nuit. Encore désolée pour les désagréments causés. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir de vous faire une invitation d'une validité de six mois à utiliser dans tout les B&B en France. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Meryem La réception -
Céline.A4 / 5Le 28/07/2021 à 07:46
La chambre familiale correspond à nos attentes. Seul bémol, la sirène d'alerte incendie qui a retentit à 6h du matin avec des gosses désœuvrés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tanneau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous tenons sincèrement à nous excuser pour le désagrément que l'alarme incendie a pu causer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Assunta La Réception. -
Bruno.e4 / 5Le 19/07/2021 à 08:48
Le veilleur de nuit ne fait malheureusement pas respecter le calme aux occupants de l’hôtel. Exemple: De 3H à 4H du matin des occupants parlent fort et crie dans les couloirs ......
-
patrick.a1 / 5Le 31/07/2021 à 10:46
Réveil à 6h du matin par l'alarme de l'hôtel déclenchée par des personnes malveillantes.re belote à 7 h. Départ anticipé de l'hôtel après une nuit de trois heures... Bref
-
eric.r4 / 5Le 09/06/2018 à 08:15
Très bon accueil à la réception ce 4 juin au soir et durant tout le séjour. Personnel agréable, disponible et efficace. Tarif en hausse en juin, affectant le rapport qualité/prix. La qualité est conforme à ce qui est annoncé, mais le prix est surévalué en regard de la prestation dans son ensemble. En particulier pour ce qui touche à l'isolation phonique : bruits extérieurs + bruits chambres voisines + tuyauteries.
-
Cindy.H3 / 5Le 21/08/2021 à 16:02
Chambres très petites, idem pour la sdb. Petit déjeuner assez simple, même pas de fruits. Tarifs assez élevés à mon avis.
-
Céline.l5 / 5Le 21/02/2018 à 10:59
Literie confortable (dure j'aime ça) mais le chauffage réglé trop haut, un peu trop chaud. Malgré la rocade toute proche il n'y avait pas trop de bruit et les chambres refaites sont agréables. Petit déjeuner très bon avec du bacon croquant et des croissants de qualité. Bref à recommander
-
Li.o4 / 5Le 13/11/2021 à 17:29
personnel très cordial. Grand parking, chambres RAS, sdb pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour M/Mme LIPO Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB BORDEAUX SUD. Nous vérifierons avec l'équipe de nettoyage leur méthode de travail et nous nous excusons pour la gène ocassionée. Merci de votre confiance. A très bientôt ! Cordialement, Assunta La Réception -
Clément.e2 / 5Le 28/10/2019 à 05:49
Table avec une dizaine de personnes qui faisait du bruit sur le parking. Des personnes qui buvaient au balcon. Chambre en face de l'escalier très bruyante. Escalier avec des flaques d'eau. Mais bon petit déjeuner même s'il n'y avait plus de pain plus d'une heure avant la fin du service.
-
CAPES.'3 / 5Le 10/03/2018 à 09:43
L'hôtel est propre, l'accueil est plutôt agréable. En revanche, la chambre est toute petite. L'on peut tout juste se déplacer entre le mur et le lit. De plus, même en éteignant le chauffage, il y fait très chaud. Pas très agréable de devoir ouvrir la fenêtre toute la nuit pour atteindre 22 degrés. Enfin, l'hôtel n'est pas très bien situé. À peine sorti du complexe hôtelier, nous sommes en pleine rocade, la pollution est omniprésente, pas de supermarché à proximité (juste des restaurants). Correct, mais pas un premier choix.
-
Juju.e3 / 5Le 16/08/2020 à 20:31
Tres bon accueil la dame qui s y trouve est très compétente, accueillante, aimable, serviable. Mis a part ça le cadre de cet hôtel se trouve proche d une autoroute. La chambre pas très moderne, dans la 47 il y avait un problème d evacuation des eaux usèe l eau stagnèe dans le bac à douche. Literie propre, chambre propre mais sombre. La localité n est pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Bordeaux Sud. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Maria la réception -
AUDREY.H4 / 5Le 22/12/2017 à 08:56
Très bel hôtel, de plus qui a été refait à neuf. Le seul bémol c'est la salle de bain qui n'a pas du être refaite dommage d'avoir une baignoire sabot avec un énorme pommeau de douche et une pression phénoménale à vous en faire décoller la peau. J'aurai plutôt vu une simple cabine de douche cela aurait été beaucoup mieux. Accueil très sympathique. Je recommande sans hésitation.
-
Sophie.E3 / 5Le 04/03/2019 à 08:45
Un bon hôtel étape. La chambre est propre, ménage bien fait. Il manque juste quelques prestations du genre: petit savon dans la salle de bain avec le gel douche et peut être une petite bouilloire avec du thé, café...
-
Kevin.a1 / 5Le 23/01/2018 à 16:22
Trop Bruyant, le Wifi est très bon et l'accueil sympathique quand on le trouve (à certaines horaires uniquement). Le petit-déjeuner est sommaire mais correct. Donc même si la chambre est propre et la salle d'eau correct la literie est trop moyenne pour le tarif et le bruit de la rocade donne l'impression que la fenêtre est ouverte, toute la nuit, chaque nuit (4 pour ma part) Difficile d'être performant les 4 jours sur Bordeaux quand on dort si mal et si peu.
-
CHASTEL.a1 / 5Le 04/01/2020 à 12:01
Je n'ai pas pu séjourner dans ma chambre pour cause de santé j'ai dû annuler mon séjour. J'avais pris une chambre sans annulation possible. Je n'ai donc pas pu annuler ma réservation et me faire rembourser, se que je comprends parfaitement puisque stipulé lors de ma réservation. Cependant j'avais aussi pris les petits déjeuner qui eux ne m'ont pas été remboursé ! je ne le comprends pas du tout j'appelle cela de vole purement et simplement. Je ne reserverai plus jamais dans cette chaîne d'hôtel ! Le 18/02 Après prise de contact avec l'hôtel les petits déjeuner ont été rembourser Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos offres ont des conditions spécifiques (non annulables, non modifiables, non remboursables), Nos conditions générales sont explicites sur ce point avant et tout au long de la réservation en ligne. A titre exceptionnelle, nous vous avons rembourser les petits déjeuner, et nous espérons garder votre confiance et vous accueillir de nouveau prochainement au B&B hôtel Bordeaux Sud. Nous vous remercions de votre compréhension, Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Meryem La réception -
Christine.e3 / 5Le 26/02/2018 à 18:21
Deux remarques quand même : - le système de codes à l'entrée de la chambre ne fonctionnait pas très bien et, de ce fait, est très anxiogène. - le chauffage dans la chambre est un peu juste. IL faisait très froid dehors et j'aurais aimé pouvoir monter le chauffage mais le radiateur était trop petit pour être vraiment efficace.
-
chantal.e1 / 5Le 24/08/2019 à 17:01
Malheureusement cet hôtel ne mérite pas d'étoiles...Si il y avait une opportunité de n'en mettre aucune je le ferai sans hésitation ! En effet, mes enfants et moi même avons séjourné dans cet établissement où le ménage est à désirer... Comme vous pouvez le constater avec les photos ci-dessous ! L'hygiène n'était donc pas au rendez vous, mes enfants ont respiré de la poussière tout au long du séjour.. Les photos sur le site sont trompeuses !
De plus, une casse automobile à côté n'est pas ce qui est de plus agréable lors d'un séjour... L'emplacement est quant à lui embêtant puisqu'il n'y pratiquement aucuns commerces à proximité -
P..O3 / 5Le 21/01/2021 à 16:24
Déçue 😕 Chambre odeur de tabac froid malgré info "non fumeur"; bruits tardifs alentours et chambres voisines malgré couvre-feu (01h00); prix élevé par rapport à celui-ci de MIOS (fermé cause COVID), beaucoup + tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. Meryem La réception -
Raphaël.u4 / 5Le 27/06/2020 à 15:03
Hôtel propre. Ma chambre fut climatisée et pratique pour une nuit. Rapide à l'accueil. J'ai même bénéficié gratuitement du cordon d'alimentation pour le rechargement de mon portable toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de de partager votre expérience au BB Bordeaux Sud. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. En espérant vous accueillir de nouveau, Maria La réception -
Laurent.a1 / 5Le 13/10/2017 à 14:40
je déconseille vraiment cette hôtel. Chambre fumeur qui sens vraiment mauvais. Petit déjeuner immonde alors que celui si coûte 6.10. Le café était imbuvable. Rien à manger. Impossible d apporter son plateaux en chambre. Femme de ménage qui entre à 8h du matin dans la chambre. Et repart sans même s excuser. Pour 80 euro je pense que c'est vraiment du vole.
-
Marine.u2 / 5Le 14/08/2018 à 09:43
Accueil très agréable à l'arrivée et explications de qualité sur le fonctionnement de l'hôtel. Lieu d'accès simple, parking privatif. Point noir: le petit déjeuner : équipe présente peu souriante exprimant physiquement le manque d'entouthiasme à être présent. Peu de choix aussi bien concernant les boissons que la nourriture proposée au vu du tarif en comparaison avec d'autres hôtels de même standing
-
Véronique.e1 / 5Le 30/07/2021 à 09:45
Impossible de dormir avant minuit trente, voiture musique à fond,portes qui claquent, discussion forte à toutes heures à 5h48du matin du personnel, ouverture de ma porte à 8h45, sinon les lieux étaient très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ferret, Nous vous remercions de votre signalement, nous allons nous entretenir avec notre personnel d'étage. Normalement, le service d'étage ne commence qu'à partir de 9h00. A 5h48, vous avez dû être derangé tout simplement par un voisin bruyant dans la chambre à côté de la votre car la Réception n'est pas encore sur place. Cordialement, Assunta La Réception. -
Marina.R5 / 5Le 25/02/2022 à 23:36
Ravie de mon expérience comme d'habitude toujours bien accueilli
-
Laurent.o4 / 5Le 29/03/2022 à 09:52
Établissement répondant à nos attentes, très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Meryem La réception -
Eric.a5 / 5Le 02/03/2020 à 20:49
Troisième année dans cet hôtel pour une étape de parcours. Pas de mauvaise surprise, chambre confortable, pas de nuisances sonores, nuit très agréable. Nous apprécions la mezzanine pour les nuits en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Meryem La réception -
Sylvain.u5 / 5Le 16/04/2022 à 15:09
Rien a dire simple et efficace et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Russier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux SUD lors d'un prochain séjour La réception -
Nadia.2 / 5Le 06/07/2021 à 15:23
La nuit 119€ c'est beaucoup trop cher en plus de celà le petit-déjeuner n'est pas compris dedans.Mais les chambre comporte 3 lits.
-
Thierry.u4 / 5Le 21/07/2021 à 07:53
Agreable expérience de séjour mais peut être un peu bruyant car hôtel situé près de l'autoroute
-
Robin.n1 / 5Le 17/06/2019 à 21:33
Séjour horrible, rien dormis de la nuit . Il y avait une fête dans une chambre juste au dessus avec environ une dixaine de personnes dans la chambre jusqu’au levé du matin. Suite à cette nuit horrible, quand nous avons croisés les personnes concernées, nous étions à la limite d’en venir aux mains. La personne responsable le matin de l’hôtel n’a pu également faire quelque chose mise à part appeler la police. Nous sommes partis de l’hôtel en insécurité alors que nous avions des bébés avec nous. Inadmissible !!!!! Je regrettes d’avoirs payé pour une nuit aussi horrible. Nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture, nous aurions mieux dormi.
-
sessad.a4 / 5Le 19/05/2018 à 20:28
après avoir pris par téléphone la seule chambre disponible fumeur et étant non fumeur, j'ai constatée à mon arrivée l'horreur de la situation, une odeur affreuse; mais l'extrême gentillesse de la responsable a permis que la non arrivée de client à 18H m'a permis d'avoir une chambre non fumeur. Ce qui a tout changé.. les chambres fumeurs sont un enfer!!!
-
sand.-4 / 5Le 22/05/2019 à 19:52
Tres bon accueil. Chambre spacieuse et joliment décorée. Bonne experience hors mis un groupe de jeune qui tape a la porte a 3 h du matin et nous aurions du mettre l affiche ne pas déranger car le ménage se fait dès 8 h45 et là encore on vous tape a la porte plusieurs pour nous le signifier .......notre sommeil a été mis a l épreuve dommage ..... 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Maria. La réception -
Ange.e4 / 5Le 10/08/2020 à 15:51
Correct pour le prix. Propre. La femme a l’accueil qui servait le petit-déjeuner et gérer les paiements pour les chambres, débarrasser les plateaux etc était très sympathique malgré bcp du travail due au COVID...
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour Maria la réception -
Laury.e4 / 5Le 08/12/2018 à 08:10
Accueil très sympathique et chambre correcte pour passer une nuit. Propre avec a dispo des serviettes. Pensez a ramener le gel douche et shampooing par contre. Endroit très calme. L'hôtel propose également le petit déjeuner. Vous avez également a 200 mètres a peine un buffalo grill. Accessible a pieds sans problème et sans danger.
-
Emeline.t2 / 5Le 10/03/2018 à 20:06
Chambre rénovée correctement mais c'est le seul point positif. La chambre empestait la cigarette et pour une chambre familiale pour 4 personnes c'est inadmissible. De plus l'hôtel est collé au périphérique de Bordeaux et notre chambre etait située pile en face de celui-ci soit a environ 20 mètres sans obstacle. L'isolation phonique de la chambre est médiocre et nous avons entendu la circulation toute la nuit. Nous ne retournerons jamais dans cet hotel.
-
Ttotte.u5 / 5Le 13/12/2019 à 16:43
Dommage que malgré une réservation faite bien à l'avance, je n'ai pas obtenu de chambre non fumeur. L'amabilité du personnel dans son ensemble à fait que ce désagrément (odeur de cigarettes) à vite été oublié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception -
Lionel.a3 / 5Le 24/06/2018 à 10:13
Malheureusement lors de la réservation, je me suis trompé. J’ai réservé une chambre fumeur. Dans quasiment tous les hôtels où je vais il n’y en a plus. Ce fut une sacrée surprise quand je suis rentré dans ma chambre. Je comprends maintenant pourquoi dans les chambres non fumeurs, ça sent quand même la cigarette... j’ai donc passé 2 nuits à dormir dans un cendrier. L’autre point noir c’est l’eau chaude. 1er matin matin d’eau chaude, 2eme matin j’ai compris qu’il fallait faire couler l’eau pendant plus de 5min. 75€ pour une nuit, dans un hôtel qui n’offre pas plus de confort ou de prestations qu’un première classe, ça me parait très cher. Même en région parisienne il y a des hôtels de meilleurs gammes pour le même prix. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel là...
-
Roseline.a3 / 5Le 18/08/2018 à 03:39
Après 800 km et avant de repartir pour 800 autres kl, 1 nuit de repos c'est parfait, lit 2mx2m, salle de bain 1 serviette pour 2!!! dommage. Television écran plat au mur, petit déjeuner copieux. Hôtel calme et silencieux (ou bien insonorisés ). Je recommande pour une étape sur votre route mais pas plus.
-
Pauline.n2 / 5Le 12/04/2019 à 12:54
Accueil sympathique, facile à trouver, restauration à proximité, le petit petit-déjeuner très complet et de qualité dès 6h30.. Cependant, les chambres sont petites, elles sont très mal insonorisées.. ce n'est pas à un bon rapport qualité prix...
-
Daisygirl.i5 / 5Le 07/03/2018 à 20:20
Très bon hôtel que je recommanderai. J'ai noté un seul point négatif: Le matin suivant la première nuit (je suis restée deux nuits) j'avais un rendez-vous à Pessac. Lorsque je suis partie vers 8h30, j'ai mis le carton "ne pas déranger" sur la poignée de la porte. Je suis revenue vers midi et j'ai vu les femmes de chambre en train de terminer ma chambre et d'en sortir. J'ai attendu auprès de ma voiture qu'elles terminent (cela n'a duré que 2 ou 3 minutes), mais j'ai trouvé étonnant qu'elles fassent ma chambre malgré le carton "ne pas déranger" posé sur la poignée de la porte. Si je n'avais pas eu ce rendez-vous à Pessac et que je sois restée dans ma chambre, j'aurais probablement eu la surprise de voir entrer les femmes de chambre. Et imaginons que cela ce soit produit à un moment où je me serais retrouvée nue (par exemple)... Bien que ce fut agréable de retrouver une chambre faite, pourquoi ne pas respecter le carton posé sur la porte ? En dehors de cela, mon séjour a été très agréable et si je dois revenir à Bordeaux, je compte bien revenir dans votre hôtel. Très cordialement.
-
François.a3 / 5Le 12/06/2019 à 18:26
Hôtel bien, dommage nous avons mal dormi. En effet un groupe de jeunes a l étage au dessus du notre a fait la fête toute la nuit : cris, chants, alcool, bousculade dans les couloirs. Pour ce week end en famille un peu de calme aurait été le bienvenue.
-
Paillou.h3 / 5Le 03/01/2018 à 08:11
Nous sommes, en général, très satisfait de B&B mais cette fois ci ce fut une nuit horrible, beaucoup beaucoup de bruit, des voisins de chambre irrespectueux !!! du bruit jusqu'a 6h du matin !!! Nous avons été intégralement remboursé de notre nuit d'hôtel, nous voulions remercier B&B pour leur professionnalisme car malheureusement si nous n'avons pas pu dormir ce n'est pas de leur faute mais de l'incivisme de certaines personnes
-
Y.R4 / 5Le 15/09/2019 à 19:48
Globalement, cette chaîne est recommandable pour des séjours courts. et c'est facile pour la réservation. Le système de numéro pour les chambres est bien quand les touches sont bien utilisés. Une révision régulière des boîtiers est sans doute nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant votre commentaire, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la réception -
Didier-Paul.o5 / 5Le 31/08/2019 à 13:02
Hôtel bien situé pour une étape sur la route de l'Espagne. Rapport qualité-prix irréprochable, literie confortable lit de 160, propre, bien insonorisé, petit déjeuner satisfaisant. le + : 2 restaurants accessibles à pied (buffalo à éviter).
-
Daniel.o3 / 5Le 26/08/2019 à 20:29
Rien a dire sur l hôtel (j'y suis resté 7heures) tout était ok sauf le prix 119€+4€ par animal ça fait comme même 123€ pour une nuit sans petit déjeuner je trouve ça abusé j'ai déjà payé moins pour une suite. j'ai pris la chambre parceque ailleurs c'était complet, mais question rapport qualité prix c'est pas ça.
-
Thierry.A3 / 5Le 15/08/2018 à 19:30
Ça fait 25 ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel. J'y reviens par habitude. Il faut regretter : - les parois trop fines qui favorisent les nuisances sonores - la disparition du café expresso depuis des années - les cris et vociférations des clients après 22h - la pauvreté des chambres en équipements ( petits savons perso., gel douche, sèche cheveux ...) - le bruit des portes le matin opéré par les clients et les femmes de ménage ( BB and Boom #!!!!!!! 😊😂🤣) - l'inexistence d'une carte de fidélité spécifique pour les clients comme moi 😊
-
Frederic.a5 / 5Le 23/07/2015 à 14:06
Au tout début, nous avons eu peur de souffrir de la présence du périphérique au côté de cet hôtel. Cette appréhension s'est vite dissipée, une très bonne isolation phonique ayant été prévue. Les chambres sont très grandes et très propres. Le meilleur B&B de France pour nous et pour l'instant (rien à voir avec ceux de Narbonne ou de Bayonne par exemple :) ) A noter que les photos de présentation des chambres sont réelles. Dommage qu'elles soient utilisées pour tous les autres hôtels de la chaîne.
-
Jk.4 / 5Le 14/08/2021 à 14:40
Hotel propre , entrées des chambres par l extérieur. Chambre famille avec mezzanine très bien pensé.
-
Divi.a4 / 5Le 11/03/2018 à 08:30
Personnel très accueillant, chambre suffisante pour une famille en transit vers les stations. L’odeur de tabac dans la chambre n’etai Pas terrible , mais pas la faute de l’hôtel. Le petit dej par contre peut être amélioré. Produits de basse qualité (pains et croissants). Bien meilleur au B&B bordeaux nord lormont pour info.
-
Oli.o4 / 5Le 06/12/2018 à 08:25
Bon rapport qualité prix. les chambres sont très correctes, il manque juste un sèche cheveux mais on vous en prête un à l'accueil si besoin. Le petit déjeuner est très bien.
-
dav.m3 / 5Le 28/08/2018 à 08:17
Hôtel dont les chambres commencent à se faire vieilles. Il est classiquement placé a proximité de la voie rapide. Il faut donc prévoir les bouchons d'oreille. Un peu cher pour la prestation.