Hôtel Première Classe Bordeaux Villenave D'Ornon
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bordeaux Villenave D'Ornon à Villenave-d'Ornon
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Stéphanie.O3 / 5Le 28/12/2021 à 14:19
Réservation 2 jours plus tôt sur le site, arrivée tardive. Prévenu et savait qu'on était 3. Le lit superposé pas fait !! Chasse d'eau fuyait et pas assez insonorisée (peu importe l'heure on entend le passage sur autoroute et/ou nationale à côté). Personne à l'accueil le lendemain matin très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
mreedl.3 / 5Le 22/04/2022 à 12:31
Nous sommes arrivés après l'heure (21h). Une personne de l accueil, nous a contacté pour nous informer des démarches à suivre. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement. Chambre vieillotte avec mini salle de douche, très petite pour 3 personnes. Literie confortable, draps propres. Hôtel placé juste à côté de la rocade (bruyant car chambre mal isolée)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
mike.o1 / 5Le 23/05/2022 à 06:59
Alors déjà pas moyen de payer en espèce obliger d'attendre 17h Arrivé à 11h45 on est obligé d'attendre 14h l'ouverture Tout ça pour se retrouver "acceuilli" par un distributeur qui vous "oblige" a payer en CB et le plus beau dans tout cela c'est que vous n'avez pas de facture ....... Vous êtes obligé d'attendre l'hôtesse ,et pour infos le code du portail de trouve sur cette facture magnifique !! La chambre est petite le rideau est cassé le lit est tout aussi petit Bon pour une nuit vite fait mais il ne faut pas s'éterniser La douche rien n'est indiqué pour l'eau froide ou l'eau chaude Soit vous êtes ébouillanté soit vous êtes frigorifiés c'est du n'importe quoi !! Le bruit extérieur ce n'ai pas possible des 6h30 les vas et viens des valises qui roulent les gens qui parlent fort ........ La machine a boisson café thé chocolat..... Sur 9 choix il en restent que 3 dispo les autres sont HS !! Bref extrêmement déçut par cette hôtel et perso hôtel F1 est nettement plus recommandé moi première classe c'est fini !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Johan.o1 / 5Le 03/06/2022 à 03:40
Nous évitons les hotels "cage à lapins" ou "de passe" de ce genre depuis airbnb et booking et notre court séjour nous à rappeler pourquoi. Déjà le prix affiché de 47eu passe à 49eu à l'accueil car "oublié" de le changer, les murs des chambres, draps et lits comportent des tâches suspectes, la cabine de douche d'un autreâge rafistolée de partout (distributeur ne fonctionne pas, porte ne ferme pas, mitigeur remplacé pas robinets à l'ancienne) et la clim même à 10 degres peine à maintenir la chambre à une 20aines de degrès, 10 de plus pour celui qui dort bloqué entre le plafond et le matelas. 1ere fois également que l'on me retient une caution de 70eu pour une "chambre". Sincèrement cette chaîne n'a aucune empathie du client, de 1ère classe elle n'a que le nom, on se rapproche plus du 4ème classe. C'est vraiment par contrainte que nous y sommes allé. 1 étoile car l'hotesse vraiment très gentille et accueillante qui rattrape le coup.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Didier.u3 / 5Le 05/06/2022 à 09:19
Chambre correcte pour une nuit Salle de bain petite et rideau de douche pas très propre Petit déjeuner correct Bruyant dès 7h pour un dimanche matin Personnels aimables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Monette.a2 / 5Le 09/03/2022 à 21:24
Alors là ! Beaucoup de bruit en plus de ne pas être à l'abri qu'un membre du personnel débarque à n'importe quel moment dans votre chambre pour X ou Y raison, se justifiant. ....ah ! Je croyais que vous n'étiez pas là. ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Nathalie.a4 / 5Le 29/01/2022 à 10:08
Propreté parfaite. Literie moyenne. Pas d odeur de tabac froid ds la chambre. Petit déjeuner : correct mais peu de choix. Accueil parfait. Borne automatique nickel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Camille.1 / 5Le 31/10/2021 à 10:18
Horrible. Du jamais vu. Sans parler de la saleté de la chambre, du trou de cigarette dans la couverture, du lit à faire soi-même, des serviettes manquantes… À 1h du matin nous allons nous coucher, d’un coup l’électricité se coupe. Plusieurs chambres sont dans le même cas, nous décidons d’aller voir le veilleur de nuit, plusieurs fois, afin qu’il règle le problème. Il n’a rien fait ! L’électricité est revenue à 7h du matin, après une nuit sans chauffage, sans lumière, sans chargement des téléphones, rien. Et tout cela avec le bruit incessant. Nous aurions dormi dehors c’était pareil. Pour couronner le tout, on nous demande une caution de 70€, pour ce genre de prestations. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Sebastien.u2 / 5Le 28/01/2022 à 19:26
Alors, personnel de l'accueil qui se permet de faire une réflexion en me disant, je travaille moi, ben moi je travaille aussi et j'étais en déplacement. Après absence d'un détecteur de fumée dans la chambre alors que c'est obligatoire, et attention une caution de 70€ est demandée en cas de dégradation. Voilà je pense avoir tout dit pour le moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Moulso.e1 / 5Le 26/11/2021 à 10:01
Fuyez, cet Hôtel est Horrible. Les portes de certaines chambres ne se ferment pas, et s'ouvrent toutes seules de l'extérieur sans clefs. Les femmes de ménagent dérangent tout le monde le matin en entrant directement dans la chambre, sans permission, alors qu'on y dors encore. L'eau chaude est coupée à partir de 22h00, impossible de se laver la nuit. Chambres mal isolées, et climat d'insécurité permanent.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour. Les portes de nos chambres ne peuvent pas s'ouvrir sans avoir un pass. Si vous rencontrez des difficultés à fermer correctement celle-ci, il ne faut pas hésiter à en faire part à la réception. En ce qui concerne l'eau chaude, cette dernière n'est nullement "coupée" à 22h. Encore une fois, une astreinte 24h/24 est assurée sur l'hôtel il ne faut donc pas se priver à y recourir. Le service de nettoyage des chambres est assuré par une société extérieure et ils ont la consigne de frapper à la porte avant d'entrer. Vous avez également de votre côté un panonceau "ne pas déranger à poser sur la poignée de la porte si vous ne souhaitez pas être dérangé. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction durant votre séjour chez nous. Si vous nous donnez l'occasion de nous rattraper, nous vous accueillerons avec plaisir. Cordialement Bérengère -
François.l5 / 5Le 21/01/2022 à 09:06
Hôtel propre même s'il est vieillissant. Personnel très sympathique et arrangeant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Teixeira.l1 / 5Le 11/12/2021 à 14:53
Bonjour, cela fait plus d'un mois que je séjourne dans votre hôtel, la réception étant fermée de 11h à 17h, une réceptionniste Marion m'avait informé que l'on pouvait utiliser le micro-ondes pendant ce créneau en contactant le numéro d'astreinte. A ce jour, cela fait plusieurs fois, qu'une réceptionniste prénommée Laetitia refuse de m'autoriser l'accès et refuse même de le faire pour moi alors même que vous prétendez : "Et même à petits prix, nos équipes sont à votre disposition pour toutes vos demandes et quelque soit votre langue.". Elle s'est permise également la réflexion déplacée suivante: "Vous n'avez qu'à trouver une autre solution". Votre service client est déplorable. Travaillant de nuit, je suis à l'hôtel durant ces heures de fermeture, comment puis-je me restaurer? Suis-je condamner à manger des salades jusqu'à la fin de mon séjour? Votre concurrent, le Formule 1 étant de gamme inférieure offre pourtant ce service en continu. Je suis très mécontent et trouve cela scandaleux, au prix de la chambre! C'est la dernière fois que je séjourne dans votre hôtel. De plus, il est impossible d'effectuer une réservation de plus de 6 jours. A chaque fin de réservation je dois patienter 2h (de 12h à 14h) dans ma voiture (la réception étant toujours fermée) pour récupérer la prochaine chambre! Il y a également des soucis avec la borne exterieure qui nécessite d'appeler presque à chaque fois la personne d'astreinte (perte de temps).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Antoine.U5 / 5Le 08/04/2022 à 18:39
Un première classe propre, fonctionnel et avec un accueil très professionnel. Parfait pour des séjours imprévus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
aurelien.u1 / 5Le 28/12/2021 à 17:23
Une honte Un lit défait, les draps pas changés , des masques qui traînent sur la table, les serviettes de bains trempées qui traînent par terre dans la salle de bain . Sans parler du sol degueulasse
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Sarah.a1 / 5Le 16/07/2021 à 22:25
Établissement vétuste oui, mais sale en prime, très sale. Alaise de lit douteuse, toilettes pas nettoyés , odeurs de tabac très forte dans la chambre, bref on y va seulement si on a pas le choix... Et encore! Réservation faite pour trois mais le lit d'enfant n'était pas fait, le pack de draps était posé dessus et tout de même pour ce service complet digne d'un abris bus délabré, 70 euros la nuit! Passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Fatima.I5 / 5Le 05/05/2021 à 19:04
Bon accueil des réceptionnistes. Chambre propre, bien agencée, télévision... petit déjeuner très copieux commandé la veille. J'ai voyagé avec un bébé de 15 jours , je n'ai pas été dérangé par le bruit. Hôtel situé dans un parc hôtelier,ils sont tous en bordure de rocade... vraiment hôtel à recommander en toute confiance
Réponse du propriétaire :
Madame Simoes, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Bérengère -
Lisa.i2 / 5Le 12/11/2021 à 15:27
Pas terrible, rideau cassé, très bruyant, la porte ne ferme pas comme il faut et l'air froid passe. Sans compter le bruit des voitures mais surtout des gens qui fument et font du bruit jusqu'à pas d'heure dehors.....aucun respect....c'est dommage....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
andrea.r1 / 5Le 03/04/2021 à 14:36
Je ne recommande pas du tout. Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit à cause de cris intempestifs et insultes d’autres résidents n’ayant aucun respect du savoir vivre et du bruit strident des escaliers en FER. Nous avions l’impression que les gens étaient dans notre chambre tellement l’insonorisation est inexistante. De plus, la propreté reste à désirer (couette tachée, araignées en tout genre et tache de je ne sais quoi sur la table de chevet). Malgré un personnel très gentil et accueillant, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
thyda.�1 / 5Le 15/02/2022 à 20:58
On se sent pas vraiment en sécurité dans cet hôtel, un peu minable, sale et bruits de voitures en permanence
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
mireille.e1 / 5Le 07/11/2021 à 21:33
Honteux Trou dans la couverture, douche dégoutante, se laver dans du sale merci, tâches de sang sur le rideau de douche, lavabo archi sale... Ils ont beau mettre un mot nettoyage pour le Corona blablabla vu comment la propreté est douteuse ce n'est pas du tout rassurant.. Et le comble le bruit de la rocade on croirait dormir dans la rue tellement on entend les voitures Les voisins de chambre semblent être dans la même pièce... Bonjour l'isolation... En plus il faut donner 70€ de caution bloqués qui apparemment peuvent être débloqués jusqu'à 7jours après Tout ça pour un taudis Et pas la peine de me répondre avec votre message pré enregistré que vous donnez à tout le monde nous améliorer, redonner votre confiance blabla vous ne faites rien pour vous améliorer vu le nombre de personnes se plaignant du nettoyage et vu l'état de la chambre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons d'ailleurs pu échanger directement sur les différents éléments de votre mécontentement. Je vous prie de vous assurer que nous donnons la priorité absolue à la satisfaction de nos clients; nous y travaillons quotidiennement avec nos prestataires et l'équipe de réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Jérémy.3 / 5Le 20/10/2021 à 10:40
Bon accueil mais la porte de ma chambre n'était pas bien isolée j'entendais tout les bruits d'extérieur et l'odeur des cigarettes de ceux qui fumaient à l'extérieur, et puis le réglage de température de la douche est compliqué.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Julien.e2 / 5Le 22/12/2020 à 11:37
Malheureusement un hôtel trop vieux qui a besoin de travaux !!! Le point positif c'est l'accueil. La salle de bain est trop petite avec une mauvaise odeur et le bruit des canalisation qui permet d'entendre l'eau couler dedans toute la nuit c'est pas super !!! Essayer de revoir l'isolation des murs comme des fenêtres !!! Tarif a la hauteur de ce qui est proposer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Mélanie.a1 / 5Le 23/05/2021 à 12:20
A notre arrivée, la chambre réservée était déjà occupée. Hôtel médiocre Puanteur dans les toilettes/ chambres Bouteille de bière par terre dehors Chambre insalubre Le bâtiment laisse plus qu’a désiré Nous avons donc souhaité ne pas passer la nuit dans cette hôtel. Réceptionniste très compréhensive, réactive, qui a su nous trouver un autre hôtel. Merci à elle pour nous avoir fait éviter une nuit dans cette pourriture.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Lyloe.23 / 5Le 31/08/2021 à 22:07
Lit du haut non fait. Salle de bain très minimaliste et 2 serviettes alors qu on est 3. Sinon petit déjeuner très bien. Pour 5.50 e. Ave c céréales, boissons, jus de fruits, beurre, confitures, miel, pâte à tartiner, pain, pain de mie, 4 quart, biscottes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
nono.L1 / 5Le 15/01/2021 à 17:37
1. Dès l ouverture de la porte une odeur nauséabonde de cigarette Couette , rideau, mur tout est incrusté de cette odeur de vielle cigarette. 2. il y a un jour sur la porte une fois fermé et le vitrage de la fenêtre est simple ont à l impression d être dehors ( bruits des voitures , des gens qui parle etc....) 3.salle de bain vieillissente odeur d urine qui remonte des canalisations. 4.jai réservé 2 nuits et le premier matin la femme de ménage la retirer les serviettes sans en remettre 5.acceuil ouvert uniquement à partir de 17h. Point positif : Bonne literie. Personnels de l accueil gentil et pro .( Ils n'y sont pour rien de la vestusté des lieux. Tarif abordable ( mais je vous conseil de rajouter 5 ou 10€ pour allez ailleurs ).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Lil.u1 / 5Le 15/02/2020 à 07:02
Bonjour, je suis arriver à 2h du matin après 7h de route j’ai du faire mon lit. J’ai mis 30min à comprendre et à le faire. Puis le matin nous arrivons au petit déjeuner, impossible de déjeuné puisque sois disant il fallait réserver alors que combien de fois moi et ma famille sont allée dans le même genre d’hôtel et il n’y a jamais eu de problèmes. Toute la nuit on a crue que la porte était resté ouverte tellement le bruit était fort. C’est inadmissible je met 1 étoile parce que j’ai passer une nuit pourrie
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous avions beaucoup de petits déjeuners ce jour là dû aux vacances scolaires donc il est préférable de réserver les petits déjeuners la veille de plus si vous êtes beaucoup . Nous nous excusons mais cela est par souci d'organisation merci pour votre compréhension. Le lit superposé est à fairepar le client dans notre hôtel et cela est précisé sur notre site et si vous arrivez tard il est conseiller de nous appeler et cela vous est précisé par mail ou téléphone. Cordialement La réception -
Marc.o1 / 5Le 21/08/2021 à 16:48
Hôtel à raser, les douches sont rouillées,les dessus de lit arrachés, Les petits déjeuners sont déplorables ,pas de pain frais pas de viennoiseries. Personnel de mauvais humeur, vulgaire et impoli
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Dominique.a2 / 5Le 13/01/2021 à 05:58
L'hôtel est tres bruyant la nuit à cause de l'autoroute toute proche. Le matelas etait deformé, trop usé dont la seule solution fut de dormir tête bėche et arrivez obligatoirement avant 21h pour pouvoir vous servir du micro-ondes. Il vaut mieux choisir de preference un autre hotel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Alex.a4 / 5Le 22/10/2019 à 13:39
Bien situé dans une zone avec d'autres hôtels et des restaurant. Bon point le parking privé et la proximité d'un arrêt de bus allant dans le centre de Bordeaux. Personnel vraiment aimable. Chambre pas grande mais suffisante. Par contre la salle de bain est ultra petite surtout la douche, moi qui qui grand c'est pas pratiaue du tout. Le petit déjeuner pour presque 6 euros est correct mais le café est pas bon par contre et la salle est petite. On entends la circulation mais ça ne m'a pas gêné par contre l'isolation sonore est inexistante et on entends les autres chambres. Le lit est confortable. En bref pour 1-2 nuits c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Isabelle.e3 / 5Le 09/09/2018 à 11:27
Hôtel vieillissant, la fenêtre de la chambre ne fermait plus, les sanitaires sont défraîchis....mais à 33 euros la nuit il ne faut pas espérer un palace. Et ce n'est pas ce que l'on attend de ces chaînes d'hôtels. La proximité de la rocade implique le bruit permanent de la circulation. Le petit déjeuner est basic. Ménage fait tous les jours. Parking fermé la nuit. Coin repas. Personnel très agréable et souriant, un gros plus pour cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Isabelle.o3 / 5Le 26/06/2020 à 21:17
Nous avons dormi une nuit sur la route de nos vacances. Certes il y a des petits détails mais rapport qualité prix ça nous a convenu et le personnel est très sympa. Nous avons oublié un oreiller mémoire de forme nécessaire pour les cervicales de ma compagne et le personnel nous l'a mis de côté pour le récupérer à notre retour.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Monteil, Merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Laura.l1 / 5Le 13/02/2019 à 01:01
A fuir .. l'odeur du tabac des voisin qui arrive jusqu'à votre chambre .. tout les bruit d eau WC douche de tout les voisins dès 6heure du matin ... Un lit de 140 une seule tête d'oreiller par personne une petite serviette de bain par personne. Pour 60€ la nuit .. je vous conseille de mettre quelque euro de plus et prendre un meilleur hôtel si vous voulez passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je prends note de votre retour. Je suis navrée que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Nos lits sont des lits en 160 et nos serviettes de bain sont en taille 125*60.; ce qui rentre tout à fait dans les standards des hôtels super économiques. Cordialement Bérengère -
s.1 / 5Le 06/09/2021 à 14:55
Réception médiocre 35 mn d'attente sous un soleil de plomb. Que des soucis pour récupérer la clé alors que réservation. .. Hôtel vétuste mal isolé.tres très brillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Rozenn.e1 / 5Le 15/02/2020 à 07:00
Lamentable les lits superposés n’étaient pas fait quand on n’arrive tard. il serait préférable que se soit le cas. accueil très impoli. nous empêche de déjeuner moi et ma famille car en récupérant nos cartes à la borne nous n’avons pas pris de déjeuner car nous pensions que nous pouvions les prendre le lendemain imaginer la surprise quand vous vous réveillez tôt le matin que vous auriez aimer avoir un bon café ! bah il n’y en n’a pas car il compte le nombre de pain exact par client ce qui est totalement ridicule si un client mange 3 pains cela veut dire que tu n’en n'auras pas? Et si tu ne manges pas de pain ilsn’ont que ça à servir ?
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous avions beaucoup de petits déjeuners ce jour là dû aux vacances scolaires donc il est préférable de réserver les petits déjeuners la veille de plus si vous êtes beaucoup . Nous nous excusons mais cela est par souci d'organisation merci pour votre compréhension. Cordialement La réception -
Maverick.a1 / 5Le 05/02/2021 à 17:28
Zero. Pitoyable, chambre qui sent très mauvaise, salle de bain avec odeurs d'urine. Aucune isolations, la rocade avec une circulation toute la nuit, impossible de dormir, sans compter la fréquentation douteuse. Passé votre chemin
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Angélique..2 / 5Le 11/08/2018 à 18:37
Hôtel de bord de route, bien placé sur la rocade de Bordeaux et facile d'accès. L’établissement est typique des hôtels de ce genre: économique, propre, mais qui aurait besoin d’un peu de maintenance (peintures, joints des portes). Même la chaîne France 2 ne fonctionnait pas sur la télé, dont le câble antenne était abimé. La personne à l’accueil a été très aimable, mais c’est dommage que le voisin ait eu envie de faire la conversation devant notre porte à 2h du matin (l’insonorisation n’est pas optimale).
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Eric.e1 / 5Le 06/11/2021 à 07:49
La chambre est propre malheureusement impossible de dormir à cause du bruit des véhicules qui passe juste à côté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
samourai.5 / 5Le 26/08/2021 à 19:39
Super pour passer des nuits malgré beaucoup de moustiques. Petit déjeuner inclus avec du choix. Je recommande pour les vacances.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Nathalie.I3 / 5Le 12/07/2019 à 07:27
La propreté est à revoir sur le sol. Ne pas circuler pieds nus. Mais excellent accueil. Automate très pratique pour récupérer la clé. Très bien placé pour reprendre l autoroute. Rapport qualité prix tout à fait correct. Rien que pour l'accueil on y repassera si besoin.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement -
Alam.e5 / 5Le 14/06/2022 à 07:33
Très bien
-
Fabrice.o3 / 5Le 15/06/2018 à 06:53
Les chambres ont été rénovées et sont par conséquent confortables mais très petites et la salle d'eau est minuscule et non rénovée. Propre. Odeur de cigarettes dans la chambre. Bâtiment vieillissant dans l'ensemble et très proche de la rocade avec un vitrage moyennement isolant phoniquement.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Marilyne.o1 / 5Le 01/01/2017 à 19:28
Pour une semaine le prix n'était vraiment pas chers, mais je ne recommanderais pas de passer plus d'une nuit ici. Je suis à peine rentrer dans la chambre, que ça empester les selles, il y a une légère dégradation dans les sanitaires, bon ça à la limite c'est pas très grave, le papiers toilettes c'est en forme de distributeur, ça peut déranger certaine personne, moi y compris. La porte de la chambre je ne peux même pas la fermer à clé, j'ai du la claquer pour qu'elle ferme correctement, je trouve aussi que c'est mal isolé, la télé n'est vraiment pas bien positionné et le ménage laisse vraiment à désiré. Il n'y a que l'emplacement de l'hôtel, le dressing et le lit auquel je ne reproche rien et dans l'ensemble la surface de la chambre est plutôt grande. C'est le côté hygiène qui m'insatisfait. Ça va pour une nuit mais je ne le recommande pas pour plus.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Samantha.m2 / 5Le 25/07/2019 à 06:23
De passage à Bordeaux ce juillet 2019, nous y avons passé la nuit. Nous avons bien dormi et l’accueil du matin était très agréable avec une dame très gentille qui relève la note. Cependant ce qui justifie cette note c’est la présence de visiteur non désiré dans la matinée : des cafards en nombre de 3 qui passe par des trous.
Réponse du propriétaire :
cher client Merci pour ce retour. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Cordialement Bérengère -
BASSAN.r4 / 5Le 16/06/2019 à 18:35
Accueil serviable et rassurant... Ma chambre était occupée par deux arraignées et un cafard. Mais le charme de Sonia, réceptionniste du soir, belle, souriante, éblouissante de beauté m'a fait oublier aussi que la carte d'entrée dans les chambres se démagnétisait souvent.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour, vos remarques seront transmises au service de nettoyage auquel nous faisons appel. Je suis ravie que notre accueil vous ai satisfait. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Cordialement Bérengère -
Cort'.s1 / 5Le 14/07/2019 à 22:57
Chambre rénové à moindre frais, porte très bruyante et ne fermant pas bien, bloc sanitaire de la chambre d'un autre âge, insonorisation inexistante, salle de déjeuner exiguë. Seule, la personne pour les petits déjeuners, très sympathique et attentionnée relève un peu le niveau...
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement -
bernier.n1 / 5Le 27/07/2019 à 08:25
On est arrivés un vendredi soir vers 23h... L'automate ne fonctionnait pas avec notre code de réservation et le nom de famille 😈. La porte fermait pas bien, très petite salle de bain (douche très petite), très bruyant car autoroute, comme la porte ne fermait pas on a sentie de l'air frais....!!!! A ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
cher client Merci pour ce retour. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Cordialement Bérengère -
Emilie..3 / 5Le 02/02/2018 à 20:58
Pour le prix, c'est hôtel est très bien. Un peu bruyant (on entend beaucoup les voitures et le mouvement dans les autres chambres). Assez propre bien que cela sente la cigarette à certains moments. Parking fermé. Réceptionniste très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Nico.51 / 5Le 12/09/2021 à 00:32
Premièrement il vous dise pas que il faud payer une caution de 70 euro par carte uniquement deuxièmement quand on leur envoie un mail il vous réponde 6 7 jours après je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Jocelyne.u2 / 5Le 24/03/2018 à 06:37
Fenêtre qui ne ferme pas !!! Très très bruyant. Sdb aussi grande que dans un camping car. Sinon literie bonne et propreté de la chambre. La prochaine fois je dors sur une aire de repos sa me coûtera pas 40€ pour profiter de la rocade 😛😛
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Céline.t2 / 5Le 09/08/2019 à 19:23
- pas de serviettes dans les chambres - climatisation sur 10 degrés alors que chambre vide - odeurs de renfermé et cigarettes - vomi dans une des coursive - tout est vieilli, comprendre radiateurs rouillés, mur abimés (peintures,...), salle de bain brûlée par des cigarettes - douche : impossible de conserver la température stable 2 étoiles pour l’accueil, heureusement ce point est positif, et la robinetterie récente et le petit dej ! Accueil informé en espérant que cela améliore la situation. En ce qui nous concerne, nous ne viendront plus.
Réponse du propriétaire :
cher client Merci pour ce retour. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Cordialement Bérengère -
Cora.a3 / 5Le 13/06/2017 à 15:28
Très bon accueil du personnel, agréable et souriant, mais en revanche je n'avais aucune serviette dans ma chambre, et celle de ma mère sentait le tabac, alors que c'était une chambre non fumeur. Mauvaise insonorisation des murs, et une wifi très lente.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Amandine.o2 / 5Le 13/04/2018 à 17:51
Que dire.... Une nuit avec mon conjoint et quelques surprise ... Pas de barre pour baisser le store de la chambre, nous avons du nous contenter du rideau... salle de bain trop petite avec une hygiène vraiment douteuse des poils et des cheveux partout sur les wc et le lavabo !!! Et le pire la femme de ménage qui ne parle pas un mot de français et qui rentre aussitôt après avoir frapper alors que mon conjoint était à la douche !!! Nous aurions pu être dans une situation beaucoup plus délicate ça aurait été la même !! Inadmisible !! Je précise qu'il était 9h30 au grand maximum.... Les désagréments ont été remontés à la réception qui s'est contentée d'excuses plutôt bâclées sans un geste commercial effectué !!! Bref Fuyez cet Hôtel !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Y...1 / 5Le 27/07/2019 à 09:52
Chambre dans la normale du low-cost, un peu datée mais propre. Une chaine sur deux fonctionnait à la télévision. Très bon accueil. LE GROS POINT NOIR : jamais, au grand jamais je n'ai connu un hôtel aussi bruyant. Situé à seulement quelques dizaines de mètres de la rocade, le trafic y est ininterrompu, notamment poids lourds. Même avec les bouchons anti-bruit dans les oreilles, mauvaise nuit assurée, et pourtant je ne suis pas hyper sensible aux nuisances sonores, mais là ça dépasse tout ce que j'ai connu.
Réponse du propriétaire :
cher client Merci pour ce retour. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Cordialement Bérengère -
Danielle.o3 / 5Le 24/10/2019 à 05:32
Accueil sympathique,chambre propre,literie confortable,mais salle d'eau minuscule et aucune isolation, donc on entend énormément le bruit de la rocade qui passe au pied de l'hôtel.Mais le prix de la chambre est hyper compétitif,donc on ne peut pas tout avoir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Elise.e1 / 5Le 20/08/2016 à 17:11
J'ai réalisé ma réservation sur internet, lors de notre arrivée à l'hôtel, n'ayant pas eu le code du portail par sms nous avons attendu que quelqu'un rentre. Une fois arrivée dans la chambre il y a eu une coupure générale de courant. Après 15 min dans le noir nous avons pu profiter de la petite salle de bain nettoyée à l'arrache (reste de poils sur le lavabo). Je ne vous parle pas de la connexion wifi, certes présente, mais qui ne fonctionne pas. Une fois couchés, le bruit de la rocade a su nous bercer. Après une nuit reposante nous avons pu profiter du déjeuner à volonté à 5e (bon rapport qualité prix au passage). Bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
M.3 / 5Le 10/08/2020 à 15:34
Assez bien isolez clim OK 87 euros pour 5 personnes possibilité de 6 la propreté général ok petit bémol une de nos serviette de bain était sale et difficulté de réglage eau chaude
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
qi.i1 / 5Le 05/10/2021 à 15:55
chaque matin à 10 heures, il y a des gens qui frappe très fort à la porte comme des voleurs, et l'ouvre directement sans autorisation, aucune respection
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les personnes dont vous parlez sont les femmes de chambre qui sont là pour nettoyer votre chambre. Il est tout à fait possible d'indiquer à la réception que vous ne souhaitez pas leur passage ou alors un passage plus tardif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Joseph.�2 / 5Le 02/03/2018 à 11:33
Acceuil, très bien reçu, chambre passable, cela dépend de l'emplacement car l'autoroute juste a côté. Bruit de circulation toutes la nuit empêchant ceux qui ont le sommeil fragile. Joints des portes usées laissant courant d'air s'infiltrer. Petit déjeuner faut pas s'attendre au meilleur.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Marlène.a3 / 5Le 03/11/2018 à 19:56
rapport qualité prix trés bien. bien dormi. rien à dire. nous sommes retournés dans cet hôtel car nous avions étaient satisfaits en septembre 2018 , mais cette année notre séjour a été un peu gaché par la présence de groupes de jeunes footballeurs. Je regrette que les personnes de l hotel n aient rien fait pour faire taire ces jeunes le soir et le matin de bonne heure, vu que leurs éducateurs ont laissé faire.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente merci pour votre retour. Le veilleur de nuit a interagi plusieurs fois afin de demander le calme mais malheureusement sans effet. Le matin, la réception en a également fait part auprès des responsables du groupe. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
farouk.e1 / 5Le 26/06/2020 à 16:57
J ai passé la nuit de jeudi à vendredi dans cet hôtel, chambre 209 (25 juin), très surpris de constater que la couette était trouée, sans doute brûlure de cigarette, un bruit bizarre dans la salle d eau, en fait la chasse d eau était en panne et l eau à coulé toute la nuit, m empêchant de dormir, j ai passé une trèszuvaise nuit. Merci 1ere classe.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Laura.1 / 5Le 05/06/2018 à 17:59
Au secours! L'hôtel est vieillissant malgré ce qui est noté sur le site de la marque lors de la réservation "nouvelle déco". Et bien que nenni, tout est affreux, les cabines de douche, la literie, le mobilier j'en passe et des meilleurs. Mais la cerise sur le gâteau, et qui nous est bien sur pas spécifié lors de la résa, c'est que l'hôtel donne sur la rocade. Si encore le bâtiment était insonorisé, cela irait comme c'est le cas sur le B&B d'à côté pour y avoir dormi, mais là c'est de la folie, vous avez le bruit incessant des camions et moto qui passe dans votre chambre... c'est à pleurer!! Par dessus le marché une connexion wifi pourri. L'accueil est sympathique cependant. Conclusion : prévoyez des boules Quies et une connexion 3G sur votre PC, ou mieux encore..... fuyez!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
helene.E2 / 5Le 29/06/2018 à 19:35
Climatisation et confort appréciables, vrai sommier. Bon rapport qualité prix par contre extrêmement bruyant, rocade très proche et pas de mur anti bruit à une époque où le bruit est un problème de santé publique. Je demanderai à la commune un mur anti bruit surtout sur un site où il y a 5 hôtels !!
Réponse du propriétaire :
Cher client merci pour votre retour. Nous sommes désolés du désagrément dû à la proximité de la rocade dont nous connaissons les avantages et les inconvénients. Nous donnons gratuitement à la réception sur demande des bouchons anti-bruit si besoin. Cordialement La réception -
S.o2 / 5Le 01/03/2022 à 06:44
Insonorisation a revoir fortement, on dirais dormir sur la rocade .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Alexandre.1 / 5Le 23/01/2019 à 20:03
Idéal pour une nuit courte et en état d'ivresse. A éviter pour une soirée de révision, due a la proximité du centre d'examen. Bel effort sur la déco : style ancien parfaitement retranscrit jusqu'aux cendriers et l'odeur de cigarette; ces dernières dont on a utilisé le papier pour faire les murs. Courant d'air froid permanent. J'ai voulu ouvrir le frigo pour réchauffer la pièce mais... il n'y en pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toutes les photos de nos chambres sont librement disponibles sur les différents sites de réservations. Je vous invite donc à les visualiser avant de réserver dans quelque hôtel que ce soit. Je suis toutefois navrée que cela n'ai pas favorablement répondu à vos attentes. Notre hôtel est entièrement non fumeur, nous ne pouvons cependant pas être tenu responsable de l'irrespect d'autrui. Je pense que notre catégorie d'hôtels très économique ne réponds malheureusement pas à vos critères. Cordialement Bérengère -
Théodore.2 / 5Le 02/01/2018 à 18:37
La télé suspendue la fixation ne tiens plus que par 2 petites ridicules vis (photo à l'appuis) J'ai manqué de me prendre la télé sur le crane. De plus elle ne fonctionnait même pas, (PAS DE SIGNAL) durant tout le séjour. Il est très difficile de réguler la température dans la chambre. Pas de paillasson ni à l’extérieur, ni tapis l’intérieur, du coup si il pleut on est obligé de pourrir le sol de la chambre même pour se déchausser. Hotel en bordure de rocade très bruyant, mauvaise isolation. Les cafés sont très fort et très foncé, on dirait du robusta. En revanche le personnel (réception, sécurité) sont très sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
LN.4 / 5Le 20/10/2019 à 08:28
Hôtel correct et propre eu égard au prix de la chambre. Situé à proximité de l'autoroute on entend donc le va-et-vient continu des véhicules. À prendre en compte pour ceux qui ont le sommeil fragile.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
charlotte.71 / 5Le 07/07/2018 à 05:08
Je suis très déçu. La prestation ne vaut pas son prix. Literie mauvaise et salle de bain sale, et exigu. Mauvaise odeur sans le halle et dans la chambre. Chambre donnant directement sur l'extérieur, et surtout la porte ne se ferme même pas. Réveiller toutes les heures par les arriver. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
ALINE.4 / 5Le 11/04/2018 à 10:28
Prise de reservation par internet très rapide sauf si vous avez une demande particulière (ici accès à la chambre pour handicapé )j'ai du téléphoner et l'accueil téléphonique a été rapide et efficace . La "promotion internet"a été malgré tout validée.. La chambre très petite ,comporte 2 lits simples côte à côte et un lit superposé à 90*au dessus des 2 autres . Par contre la cabine de douche est très succinte et exigůe avec une petite marche d'accès.... Hôtel situé en bordure de rocade mais bien isolé phoniquement . On n'entend pas les véhicules la nuit . Petit déjeuner : buffet à volonté pour un prix très raisonnable .
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Anthony.a1 / 5Le 26/07/2019 à 06:51
Payer un hôtel à ce prix alors que le pommeau de douche ne tient plus et qu'il n'y a plus de savon dans la sdb montre l'intérêt que l'hôtel porte à ses clients. Seul côté positif, son emplacement. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
cher client Merci pour ce retour. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Cordialement Bérengère -
nikita.r1 / 5Le 15/10/2019 à 07:37
Malgré le prix tout a fait abordable que nous payons pour une nuit.. Je trouve cela inacceptable d'accueillir des clients dans une chambre aussi sale, le sol de la douche etait plein de tâches de crasses, nous n'avions pas de papier toilettes, nous avons retrouvés des poils dans les draps, les murs etait taches de tout les côtés (je n'ose pas m'imaginer d'où elles proviennent), nous n'avions pas de le papier ne pas déranger la femme de ménage est donc entrée alors que j'étais encore dans le lit. Nous ne reviendrons jamais chez eux même pour dépanner. J'ai déjà pu faire l'expérience d'autres premières classes sur Bordeaux et qui etait bien plus propres et les chambres etaient complètes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Pierre.1 / 5Le 14/11/2018 à 10:07
Aucune isolation phonique, la rénovation affichée en arrivant doit sérieusement datée. On entend très bien la rocade, voisins de chambre et les alarmes du voisinage. Pas top pour bien dormir !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
jonathan.o1 / 5Le 13/06/2017 à 21:10
Hotel vétuste, très mal placé (en bordure de rocade) très bruyant de part son emplacement mais aussi en intérieur ou on entend les chambres voisine. Équipement intérieur désuet. Lit vraiment inconfortable, douche en "pièce rapportée" en matière plastique vraiment petite et qui fait sale. Hygiène plus que douteuse, tâche sur les sommier, telecommande poisseuse, volant roulant hs etc etc. Et le pire a mon arrivée pas de papier toilette... l hôtesse d accueil reste néanmoins très gentille et serviable, c est déjà ca.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
DUBIN.o4 / 5Le 12/08/2016 à 08:45
Hotel propre, service à l'arrivée efficace. Les femmes de chambres n'attendent pas qu'on leur réponde pour entrer dans la chambre le matin et de toute façon, il n'y a pas de prospectus à suspendre sur la poignée de la porte.. Donc pour les grasses mat', c'est compliqué ;). Sinon la salle de bain est toujours aussi rikiki, mais c'est comme dans tout les 1ères classes !
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Ni.1 / 5Le 11/02/2021 à 15:07
Très clairement le pire hotel que j’ai vu, rien n’allait chambre minuscule un lit superposé que j’ai jamais demandé de l’eau par terre dans la chambre le soir où j’arrive, vacarme incroyable et équipe désagréable À vomir c’est la première et dernière fois je préfère largement mettre un peu plus d’argent pour un truc correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Benjamin.u1 / 5Le 14/09/2021 à 17:49
Hôtel lamentable qui tombe en ruine . Chambre petite et sale digne d un motel américain à fuir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Amandine.d2 / 5Le 06/12/2018 à 11:11
Chambre très petite, la porte fermait mal laissant ainsi passer l'air froid venant de dehors. Isolation très insuffisante. Salle de bain etroite et qui innonde la chambre si on prend une douche...
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction. Cordialement, Bérengère -
jc.h1 / 5Le 20/10/2017 à 07:19
À part construire l'hôtel directement sur l'autoroute, difficile de faire plus près. L'isolation phonique est elle alors à la hauteur ? Des boules quies vous sont offertes à l'accueil (heureusement), et la, vous avez compris que vous avez fait une erreur. Quel que soit le prix, cet hôtel sera toujours trop cher.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Jean-Yves.e5 / 5Le 16/08/2021 à 12:32
Pour y passer une nuit, ce fut suffisant. 3 lits par chambres c'est pratique dans ce cadre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Marc.a5 / 5Le 15/08/2016 à 12:40
Excellent emplacement. Excellent rapport qualité prix. Propre et bien entretenu. Confortablement climatisé. Exceptionnellement personnel serviable et sympathique. J'ai apprécié un séjour de trois nuits - (qui comprenait l'acceptation de bienvenue de mes deux petits chiots.) MERCI - Hôtel Première Classe Bordeaux-Sud.)
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
MM.C3 / 5Le 26/02/2020 à 17:40
Chambre correcte, salle de bain médiocre.... Hotel pour une nuit, pas plus.. bon accueil au petit déjeuner. Bien situé par rapport à l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Kevin.o3 / 5Le 16/09/2013 à 16:45
Points négatifs : Hôtel bruyant avec la rocade qui passe juste à côté - la télévision est mal située dans la chambre - la salle de bain est étroite. || Points positifs : Accueil agréable par les employés - petit déjeuner à volonté et copieux - Prix (nuit + petit déjeuner) correct.
Réponse du propriétaire :
Chère client merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Nicklaus.e3 / 5Le 03/07/2013 à 08:58
Hôtel rénové et plus convivial. Très bruyant. C'est le rdv des incivilités, les gens tappent la causette devant votre porte, font traîner les chaises, se croient seuls au monde... La rocade passe juste derrière. La literie est agréable, le personnel abordable car j ai eu un souci pendant les heures de fermeture et la personne etant encore là m'a aidé à le régler. Le ptit dej à volonté est copieux. Hôtel simple pour dépannage d appoint.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Anthony.U3 / 5Le 04/03/2018 à 00:22
Personnel accueillant. Idéal pour une nuit car chambre faite juste pour dormir. Bémol la salle de bain plus que trop petite. Un peu bruyant avec la rocade à côté.
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Mimi.i1 / 5Le 07/06/2021 à 12:36
Lit confortable. Petit déjeuner correct. Nous avons eu une serviette de toilette de volée. Pas correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le service de nettoyage a du penser qu'il s'agissait de notre linge. N'hésitez pas dans ce cas là à en faire part à la réception qui se serait chargé de la récupérer. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Gerard.U1 / 5Le 29/01/2022 à 10:39
Et bien pour mois ces sale et il a du bruit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Josepe.2 / 5Le 26/07/2012 à 16:05
Hôtel vétuste, très mal insonorisé, matériel cassé, malgré cela la literie était propre. Cabine douche en plastique très vielle avec robinet fuyard. Personnel pas du tout arrangeant. Horaires restrictifs. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Jessica.e1 / 5Le 29/01/2019 à 23:39
J'ai fait une réservation Je suis allé chercher la machine après avoir payé la machine. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de place disponible et ne m'a pas donné la réservation. Je suis allé à la réception pour demander le remboursement. La femme a dit qu'elle était dans mon compte il y a 15 jours et jusqu'à Ils ne m'ont pas remboursé aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Cher client Le crédit sur une carte bancaire peut prendre un peu de temps surtout sur une carte étrangère. Je suis navrée pour ce désagrément. Cdt Bérengère -
Maryse.a4 / 5Le 25/12/2018 à 13:38
Personnel toujours aussi accueillant et sympathique tant à notre arrivée qu au petit-déjeuner..bien sur la chambre est petite...la salle d eau aussi....mais le prix est plus que raisonnable...je trouve les gens exigeants....je suis allée dans un hôtel où la chambre était spacieuse..au calme...mais dans les 70 euros la nuit...on ne peut pas tout avoir..
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction. Cordialement Bérengère -
L.2 / 5Le 19/03/2018 à 08:14
Trop de bruit. Mal isolé. J'avais demandé à ce qu'on ne vienne pas me déranger durant trois jours. Deux jours sur trois une femme de ménage qui comprenait pas le français a essayé d'entrer, alors que j'avais mis le panneau "ne pas déranger" à la poignée. Machine à boissons ne marche pas. Sinon ça reste correct dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
F.t1 / 5Le 27/08/2020 à 09:45
aucune femmes de ménage ne porte le masque! Ils nous imposent le masque à nous clients ce qui est toute à fait normale Mais aucune femmes de ménage ne le porte il véhicule le virus de chambre en chambre Vous jouez avec la vie des gens
Réponse du propriétaire :
Cher M. Mme Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous ferons au mieux pour la satisfaire en le faisant remonter à notre service ménage . Cordialement La réception -
Amoun.1 / 5Le 29/05/2021 à 07:17
Des voleurs professionnel faites attention à votre carte bleue les portes sont ouvert
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Eric.a1 / 5Le 01/09/2017 à 09:17
Une odeur âcre vous saisit dès que vous passez la porte de la chambre, une literie tachée, la cloison extérieure disjointe qui laisse passer la lumière et le bruit. Prestation proche d'un hôtel F1 mais en plus cher. Pour résumer en un mot... FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Jessica.o1 / 5Le 03/11/2017 à 08:34
Hôtel bruyant à cause de l'autoroute mais aussi à 20h alerte incendie qui ce déclenche.. Porte qui se ferme mal.. Seulement 2 serviettes pour 3.. Lit pas confortable dutout ( il avait un trou/creu) Et j'ai crue mourir de chaud même avec le thermostat sur 0...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
abella.u1 / 5Le 30/06/2016 à 21:52
SDB TRES étroite compliqué de régler température eau , chambre très bruyante mal isolé avec la rocade qui passe à côté avec de la circulation toute la nuit, literie pas top matelas peu épais l'impression de dormir sur le sommier.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
bruno.a2 / 5Le 21/07/2018 à 08:19
Çà vaut pas plus, vu l'état de la douche, super mal au dos, dû au matelas et petit déjeuner ultra basic, dans une toute petite salle. Seul point positif, un personnel plutôt dispo et sympa .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Michel.e4 / 5Le 25/01/2020 à 10:17
Hôtel bien situé pas très loin du restaurant hippopotamus et bien d'autres rien à redire propre cela fait déjà pas mal de temps que j'y suis aller le personnel très agréable et consciencieux je n'ai pas à me plaindre de cet hôtel vraiment déçu pour d'autres qui n'ont pas été satisfait ...
Réponse du propriétaire :
Cher cliente/ Client merci pour votre retour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Abdelilah.5 / 5Le 16/12/2021 à 12:05
Endroit très agréable ,Zoubir et ces collègues très gentille et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
sandrine.a1 / 5Le 26/11/2021 à 15:40
Minable, bruyant, les chambres sentent le tabac froid
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Cyril.e1 / 5Le 14/07/2016 à 22:36
La porte de la chambre ne ferme pas . Le eau de la douche se dérègle à chaque instant. Trop cher pour ce que c est mieux vaut le b & b à côté
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception -
Emilie.o1 / 5Le 02/11/2018 à 13:55
Très mauvaise qualité on paye un prix exo exorbitant 53 € pour la nuit la première chambre du pipi de partout on a demandé à changer on avait une chambre avec trois lits simples qui était sale on voit sur les photos pas à recommander
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement La réception