The Originals Lille Est Grand Stade Ascotel
- 4.4
- hôtels
- Villeneuve-d'Ascq
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Lille Est Grand Stade Ascotel à Villeneuve-d'Ascq
Hôtel basique, chambres de style décontracté, restaurant et parking gratuit. Chambres modernes et resto convivial.
Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,
Les avis (100)
-
cedric.e3 / 5Le 24/02/2022 à 12:04
Hôtel calme, très calme, trop calme. La chambre est correct, la salle de bain est grande. Le personnel est a l'écoute et accueillant mais parrait perdu ou dépasser malgré le peu de réservation. Le dîner est simple et beaucoup trop cher au vue de la qualité, tout est servi avec des frites ( les frites c'est bon mais pas tout le temps). Pour le petit déjeuner, c'était impeccable (pas de frites 😅).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur ASCOTEL. C’est la 1ère fois qu’elle l’on regrette le caractère « trop calme » de notre établissement (habituellement c’est un critère important pour notre clientèle) ! Pour votre dîner, il est dommage que vous n’ayez pas plus interrogé notre équipe car : nous avons une formule « soirée étape » à 27€ comprenant le petit déjeuner et le dîner (trop cher ?) et une formule dîner seul à partir de 19,90€. Enfin pour les frites, c’est tout simplement regrettable car tous nos plats sont accompagnés AU CHOIX de frites, d’une poêlée de légumes de saison ou d’une salade. En même temps regretter que l’on vous serve des frites dans le Nord ….. Nous sommes heureux que globalement vous ayez passé un bon séjour et regrettons de ne pas vous avoir satisfait complètement. Nous espérons vous revoir très bientôt. L’équipe de réception. -
Philippe.E5 / 5Le 25/01/2022 à 18:19
En voyageant en famille, j'ai appelé l’hôtel pour réserver et le réceptionniste m'a réservé un très bon accueil. La chambre familiale est très spacieuse de très bon confort et surtout calme et propre. L'avantage, le parking! Petit déjeuner copieux et de qualité. les personnel est au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions de nous encourager avec ces 5 étoiles qui brillent dans notre ciel … L’équipe de réception -
Sylvie.h3 / 5Le 24/04/2022 à 08:33
Les chambres sont propres, bien équipées. Malheureusement elles sont très mal isolées et dans une zone qui peut être bruyantes, ce qui rend la nuit difficile. Le petit déjeuner est ok. Je suis arrivée un peu tard et l'accueil n'a pas été au top. J'ai vraiment eu l'impression de déranger. Je trouve que le prix est élevé vu la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions en avoir le temps de nous adresser votre commentaire. Nous notons votre satisfaction sur la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner. Nous sommes désolés que du bruit vous ai gêné… cela nous évoque le commentaire laissé sur ce site regrettant le caractère « trop « calme de notre établissement … une nuit ne ressemble jamais à une autre. Quant à l’accueil de notre night il est habituellement loué, nous allons immédiatement nous rapprocher de lui pour voir pourquoi il vous a laissé ce sentiment , que nous regrettons profondément et pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir bientôt, L’équipe de réception -
marie.o5 / 5Le 23/01/2022 à 07:37
En déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet établissement. L'accueil y est formidable, ma chambre était spacieuse, bien équipée (j'ai été surclassée gratuitement!), et surtout au calme. J'ai profité du restaurant en dégustant quelques spécialités du nord. Le petit déjeuner est bien présenté avec des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Encore merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes fiers de vous satisfaire. L’équipe de la réception -
Svetlana.5 / 5Le 28/01/2022 à 11:36
Bon rapport qualité-prix, parfait pour les réunions et voyages d'affaires. L'hôtel est bien placé, les chambres sont bien, literie confortable. Les salles de réunion sont bien adaptées, le personnel est serviable et organisé. Merci pour la bonne gestion des imprévus.
Réponse du propriétaire :
Chère Svetlana, Un immense merci pour votre appréciation notamment de notre centre de congrès et de nos chambres. Comme vous le soulignez notre expérience en matière de séminaires et de grandes manifestations nous a habitué à gérer « l’imprévisible ». Il nous est très agréable que vous l’ayez noté. Au plaisir de voir revoir. L’équipe de la réception. -
sylvie.E5 / 5Le 15/02/2022 à 17:13
Très bon hôtel 3 étoiles avec un excellent accueil, celui du Nord bien sûr, chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner vraiment copieux avec des produits frais et locaux. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette note magistrale. Cela nous confirme dans le souhait permanent qui nous anime, celui d’être à la recherche de la satisfaction de nos clients. L’équipe de réception -
Jerome.I5 / 5Le 05/02/2022 à 09:50
Impeccable ! Accueil très chaleureux, service bien appliqué et personnel très sympathique. Idéal pour faire un arrêt à Lille lors d'un voyage en solon, entre amis, en famille ou même pour affaires. Le quartier et l'hôtel offrent un séjour agréable et tranquille. Situé juste à côté du Stade Pierre Mauroy, pour les fans de football, c'est l'arrêt parfait pour s'y rendre sans avoir à prendre aucun transport ! Je valide !
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci de nous renforcer dans notre volonté de toujours mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de réception. -
Isabelle.i5 / 5Le 24/01/2022 à 13:20
L'accueil était parfait malgré notre arrivée tardive. L'avantage de l'hôtel c'est de pouvoir avoir le service d'un hôtel 3 étoiles, de pouvoir garer, sans encombre, notre voiture tout en étant, grâce aux transports en communs, tout proche de la métropole Lilloise ! Nous sommes particulièrement aussi sensible au fait que la restauration privilégie un circuit court et frais. Nous recommandons +++ Nous reviendrons avec plaisir en week end.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Toute notre équipe est heureuse de ces 5 étoiles et nous encouragent a toujours donner le meilleur de nous mêmes. Bonne journée et à bientôt L’équipe de réception -
R.5 / 5Le 27/02/2022 à 09:45
Très sympathique C'était un bon emplacement, les chambres sont confortables, le personnel très sympa et à l'ecoute. J'ai passé un très bon séjour. Je reviendrai avec plaisir🤗
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous motiver à continuer à essayer de toujours mieux vous servir. L’équipe de réception. -
Enora.e5 / 5Le 09/03/2022 à 10:37
Hôtel très agréable, personnels à l'écoute des besoins des clients. Chambre confortable une service restauration de qualité. Pour mon prochain séjour à Lille je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, La satisfaction de nos client(e)s est une priorité. Avec ces 5 étoiles vous nous donnez l'énergie pour continuer. L'équipe de réception. -
Claire.e5 / 5Le 05/03/2022 à 09:49
Séjour très agréable dans cet établissement, le personnel est très accueillant, le petit déjeuner buffet était génial . Et la salle de réunion réservé était parfaite pour notre séminaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Notre équipe est très fière de ces 5 étoiles qui nous motivent dans notre démarche qualité. L’équipe réception. -
Wafa.a5 / 5Le 06/04/2022 à 20:34
Selvet et ses collègues ont été au top! Accueillants, souriants et serviables. Je recommande cet hôtel à 100%. Merci à tous! Et a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Wafa, Selvet et son équipe vous sont très reconnaissants et sont fiers de votre satisfaction. À très bientôt, La réception -
Virginie.a5 / 5Le 29/03/2022 à 17:09
Je viens dans cet hôtel régulièrement. Personnel très sympathique et à l'écoute des clients Petit déjeuner et repas très bon Chambre nickel Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Vos 5 étoiles nous comblent ! Nous sommes très heureux d’être à la hauteur de vos attentes à chacun de vos séjours dans notre établissement. À très bientôt, L’équipe de réception -
christophe.i4 / 5Le 10/05/2022 à 17:34
Il y une âme dans cette hôtel !... Merci à Patricia, Rabia, Jérémie et tous les autres membres de l'hôtel... Merci pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité...qui parvient à cacher les quelques imperfections de fonctionnement de l'hôtel ;-) Je recommande... notamment si votre enfant doit passer un concours ou séjourner sur le campus de la cité des sciences...bien pratique ! L'hôtel se trouve aussi au pied du stade de football de Lille
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Mille, Toute notre staff vous remercie de vos 4 étoiles et vous retourne le plaisir de vous avoir servi. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe de réception -
Instant.p5 / 5Le 24/05/2022 à 17:01
Bien, bien et très bien. Merci pour votre accueil, la qualité de vos chambres et ...les crêpes au petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation très positive et espérons vous revoir prochainement, L'équipe de réception -
Jérôme..5 / 5Le 22/01/2022 à 17:17
J'ai été très bien accueilli très tard le soir, personnel très gentil. Ma chambre était très agréable et spacieuse et la literie au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Votre avis est très important à nos yeux et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de la réception -
Karine.O5 / 5Le 23/01/2022 à 18:11
On a découvert cet hôtel suite à un dégât des eaux chez nous💧 (notre assurance qui l'a réservé). Et cette endroit est juste merveilleux, on y a passé un séjour super surtout notre petite Eléa qui a adoré 🤩 Un petit déjeuner super bon 😋 et complet mais surtout une équipe parfaite👍 Merci à vous tous 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Votre satisfaction nous va droit au cœur. À très bientôt L’équipe de la réception -
Anne.1 / 5Le 13/10/2019 à 13:40
"me soulager" vous excellez dans la relation client. Je n'ai pas eu la bonne chambre, j'ai du déménager mes affaires à 23h. Ma collègue a payer sa chambre alors qu'elle avait déjà été payée par notre société, elle d'ailleurs n'avait pas de chambre du tout à son arrivée. Les deux personnes présentes à l'accueil n'étaient pas dans la recherche de solution , cigarette a la main. Je pense que pour le coup, j'ai vraiment le droit de me soulager. Bonne fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Réponse nº2 Pour la compréhension du lecteur, il est important de noter que votre 1er avis ne comportait aucun détail. Nous vous remercions de nous apporter, dans votre 2ème intervention, des détails sur votre notation. Suite à votre passage et aux problèmes qui ont eu lieu ces jours derniers, nous vous prions de noter que nous avons eu centaines remontées telles que les décrivez. Même si les problèmes ont été exceptionnels, nous avons entendu nos clients, nous avons réorganisé tout notre service réception et modifié la structure de notre équipe. Soucieux d’arriver à l’excellence, nous nous sommes remis en question et vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez eu. La « nouvelle » équipe réception. Chère Madame, Nous regrettons de n’avoir pas été à la hauteur de votre attente. Votre critique cinglante est malheureusement sans détail. A l’exception de vous soulager cela ne nous permets ni de vous répondre, ni de nous faire progresser ! Avec tous nos regrets. L’équipe de réception -
Aureau.a5 / 5Le 09/03/2022 à 16:44
Excellent hôtel, un accueil chaleureux, des chambres en bon et du forme. Je recommande grandement l’hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Heureux de vos encouragements...avec 5 étoiles ! Merci L'équipe de réception -
Cédric.a4 / 5Le 30/03/2022 à 19:28
Très accueillant une bonne équipe du premier jour jusqu'au dernier resté 1moi et demi chambre correcte 👏😉 je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos encouragements et souhaitons vous revoir prochainement, bien à vous L'équipe de récpetion -
Franck.a5 / 5Le 09/02/2022 à 08:00
Très bon séjour. Personnel agréable et avenant. Merci beaucoup Rabia pour votre accueil et votre sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et le "clin d’œil" à Rabia. A bientôt L'équipe de la réception -
clara.u5 / 5Le 12/12/2021 à 22:03
C est un très bon Hôtel très propre au calme très belle chambre . Les deux personnes qui travaillent le week-end sont très accueillant serviable . Rien a dire sur cet hôtel je le conseille fortement Famille de dijon week-end du 11 12 decembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles .Au plaisir de vous revoir bientôt, L’équipe de réception -
Amokrane.a5 / 5Le 15/04/2022 à 05:27
De très bon rapport qualité-prix, bien situé, calme, personnel aimable et compétent; rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très sensibles à vos 5 étoiles et vous en remercions chaleureusement. L’équipe de réception -
Tracy.c5 / 5Le 09/03/2022 à 10:32
Super hôtel, personnels très agréables, le prix des chambres et très abordable super séjour merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très fiers de vos 5 étoiles et continuerons à tout donner pour continuer à les mériter. L'équipe réception -
sonia.r5 / 5Le 25/05/2022 à 08:55
Hôtel très calme, chambre propre et accueil chaleureux je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Votre encouragement nous va droit au cœur et nous motive à toujours mieux vous servir. L'équipe de réception -
Abel.i5 / 5Le 24/05/2022 à 18:55
Merci a toute votre équipe super sympa et pareil pour la chambre : je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Abel, Votre compagnie était aussi très agréable, nous sommes heureux de vous avoir eu comme client : vous êtes une belle personne. A très vite, L'équipe de réception -
M..R1 / 5Le 25/11/2021 à 17:04
- hôtel resté dans les années 90. - odeur de peinture dans la salle de bain Obligé de tout fermer pour dormir. - Internet bride les sites de streaming comme youtube et Netflix. Donc inutile. - pas de ménage ni changement de serviette durant une nuit - plus d'eau chaude le dernier jour - dîné au restaurant très très moyen et service très long. ( 1h05 pour être servi) - Petit déjeuné très varié et bon. Ma note de 1/5 est largement méritée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. D’autant que nous avons utilisé le temps du confinement pour refaire une grande partie de notre hôtel … qui est donc de 2020 et non de 1990 ( ce qui est très désobligeant pour nous). Notre Wi-fi, s’il est performant ET GRATUIT ne peut effectivement pas permettre un accès aux plateformes de TV. Par contre votre TV de chambre vous offrait un panel de 56 chaînes qui auraient dû vous permettre de trouver votre bonheur. Il est très dur pour un hôtelier de se faire noter de façon aussi grave et le regrettons. L’équipe de réception -
Jean-luc.E5 / 5Le 23/01/2022 à 07:48
Tout à été parfait literie très confortable petit déjeuner très copieux personnel agréable et à l’écoute merci
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Ce fut un plaisir partagé que de vous recevoir. Revenez vite! L’équipe de la réception -
Marine.a4 / 5Le 10/12/2021 à 06:56
Très bien accueillie dans cet hôtel, personnel accueillant et attentionné. Manque juste de luminosité dans les chambres. Ces peintures sombres en hiver, c'est un peu triste ...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre appréciation très positive sur ASCOTEL. Nous sommes particulièrement touchés que notre volonté de bien vous recevoir ait été ressentie. Promis, nous vous donnerons une chambre plus lumineuse la prochaine fois ! À très bientôt L’équipe de réception. -
Clara.e5 / 5Le 16/01/2019 à 15:24
J'ai séjourné à l'hôtel pour une conférence. Le personnel a été irréprochable : accueillant et à l'écoute. Lors de mes prochains déplacements dans la région, je n'hésiterai pas à reprendre une chambre là-bas. Je recommande!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Notre centre de congrès et ses agents ont tout mis en œuvre pour rendre "easy" votre conférence. Nous vous remercions de l'avoir apprécié. L'équipe du MACC'S -
Jacques.h5 / 5Le 20/10/2020 à 21:19
Habitué de cet hôtel lors des déplacements professionnels, je suis toujours aussi satisfait. Petits déjeuners très bons, personnel bienveillant. A mon arrivée ma chambre était vraiment nickel, très propre. Dans le contexte actuel, j'ai trouvé rassurant que le nettoyage et désinfection des chambres entre les clients soient bien respectés.
Réponse du propriétaire :
...et nous resterons toujours au service de clients aussi agréable que vous, La réception -
Isabelle.i5 / 5Le 07/04/2022 à 06:14
Rabia et selvet ont été très accueillant, nous reviendrons sans souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et mettrons tout en œuvre pour continuer à les mériter. L’équipe de réception -
Marc-Antoine.a5 / 5Le 09/09/2021 à 09:35
Hôtel extérieurement très joli, très propre à l'intérieur et chambres agréables. Proche du métro, personnel très impliqué et très serviable, bon petit-dejeuner.. que dire de plus ? Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis très positif et espérons vous revoir prochainement. L’équipe de réception -
Elsa.E5 / 5Le 20/03/2022 à 08:30
Très bon accueil ! Chambres confortables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Votre soutien, avec vos 5 étoiles, … arrive en même temps que notre confirmation pour 5 ans de nos trois étoiles générales. Nous vous en remercions. Quelle belle semaine ! L’équipe réception -
Stacy.o5 / 5Le 31/01/2022 à 18:23
A passer un Super moment séminaire au Top , Avec un accueil super chaleureux & à l’écoute 🤩 Je recommande & y reviendrais très vite 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Stacy, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. Notre équipe du centre de congrès et de séminaires est très fière de votre reconnaissance et de votre satisfaction. Au plaisir de vous y revoir. L’équipe « Congrès et séminaires » -
Matthieu.i5 / 5Le 14/12/2019 à 11:32
J'ai séjourné à l'hôtel en famille. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux que nous avons reçu. La chambre est très propre et la literie est très confortable. Nous avons passé une très bonne nuit. L'accueil au restaurant était lui aussi très chaleureux et professionnel. Il y a beaucoup de choix au niveau des plats et les plats du nord ... un régal. Nous reviendrons sans hésitation. A très bientôt
-
Dimitri.o5 / 5Le 22/01/2022 à 18:38
Un très bon rapport qualité-prix et une attention particulière du personnel qui est très disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Dimitri, Le plaisir était partagé et vous recevoir est un bonheur. L’équipe de la réception -
Arthur.e5 / 5Le 12/08/2020 à 16:20
Super accueil du personnel qui a été souriant et agréable toute la durée de notre séjour. Notre chambre était confortable. On a également apprécié la propreté irréprochable de l'établissement, on sent que les lieux sont nettoyés régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre commentaire...vous nous motivez dans ces temps compliqués. -
Jérôme.r5 / 5Le 06/08/2020 à 20:55
Très bon séjour. Tout s'est très bien passé, la chambre et le personnel étaient parfaits. Vraiment bravo à toute l'équipe, malgré la période compliquée, toutes les mesures ont été prises : port du masque du personnel, respect des distanciations etc. C'était très rassurant.
-
Ludovic.R3 / 5Le 29/04/2019 à 09:05
L’hôtel était en travaux pendant mon séjour. L’accueil est chaleureux mais on sent que les moyens sont faibles ou alors liés au travaux. Ma chambre était spacieuse (notamment la salle de bain) mais vieillotte (prises de courant se détachent du mur). L’alarme s’est déclenchée la nuit pour une raison inconnue pendant 5 minutes (a priori c’est le minimum)... Le petit-déjeuner est correct : on est sur un standard. En revanche, le midi, dans le cadre d’une formation, notre groupe a déjeuné plusieurs fois. Pas de produit frais, on est clairement sûr de l’assemblage : dommage. Ça manque de variétés et de saveurs.
-
Benjamin.r5 / 5Le 13/01/2020 à 10:34
En déplacement professionnel, j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Je suis arrivé assez tard, mais aucun problème pour accéder à la chambre ce qui est assez plaisant. La chambre était confortable et les petits déjeuners copieux. Je n'ai donc rien à dire à part que tout s'est bien passé.
-
Jérémie.r3 / 5Le 07/06/2019 à 00:08
Cet hôtel est tout à fait correct mais sans plus non plus. Un très bon accueil edt à noter. La chambre était élégante, propre, bien agencée et spacieuse. Cependant les oreillers sont simplement nuls et la télé était débranchée. J'ai dû me tortiller dans tout les sens pour y arriver. Le petit déjeuner était TRÈS basique et totalement industriel. Bref un hôtel très correct pour 1 nuit mais surcoté en ce qui me concerne.
-
Simon.a1 / 5Le 17/09/2020 à 14:27
Service très long alors que nous avions signalé que nous n'avions pas beaucoup de temps. Une fois les plats arrivés ils étaient froids et sans goût. Boissons commandées et jamais arrivées et même pas de savon dans les toilettes ! Une cata
-
Charles.t5 / 5Le 09/08/2020 à 17:29
Nous n'y sommes pas restés longtemps mais suffisamment pour avoir apprécié notre séjour. On a senti que la direction a pris toutes les précautions nécessaires concernant le Covid. Les petits déjeuners sont d'ailleurs servis en room service sous film isolant ! je recommande vraiment cet établissement
-
Julie.i5 / 5Le 01/02/2020 à 18:48
Que dire ? Très bon moment. L'hôtel est bien placé, ce qui permet les déplacements plus faciles. La chambre est très confortable ! Personnel compétent, disponible et à l'écoute. Je recommande cet établissement.
-
Carole.a5 / 5Le 15/08/2020 à 20:48
Cela fait 3 fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite. L'accueil et le confort, tout y est. Une mention spéciale pour le personnel, même à travers leurs masques on pouvait sentir leurs sourires et leur gentillesse.
-
Yongchang.h5 / 5Le 06/02/2020 à 11:45
Arrivé tardivement, j'ai apprécié d'intégrer la chambre facilement. A mon arrivée, j'ai trouvé une chambre agréable, propre et équipée comme il le fallait. La literie est d'ailleurs très confortable. Après une journée fatigante, une arrivée tardive, j'ai vraiment apprécié cela !
-
Abel.a5 / 5Le 07/01/2020 à 10:11
Très bien ! Bon accueil, personnel souriant. La chambre dans laquelle nous étions était agréable et la literie très confortable ! L'hôtel est très bien placé également. On y retournera avec plaisir
-
Virginie.a5 / 5Le 10/05/2022 à 06:05
Personnel adorable, à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Ce fut aussi un réel plaisir de vous avoir comme cliente. À très bientôt, L’équipe de réception. -
Nicolas.o5 / 5Le 05/07/2014 à 15:09
J'y suis retourné et toujours la même qualité 8 d'il y a deux ans ... en mieux. J'ai découvert le calme et le confort avec cet hôtel. L'accueil était digne des gens du Nord : sympathique, attentionné et plein de vie ! Ma chambre semblait neuve, propre et bien équipée. Le prix était très attractif (je l'ai eu directement sur le site de l'hôtel)...et le petit déjeuner féérique ! Enfin, un endroit que je recommande vivement.
-
Philippe..4 / 5Le 15/05/2019 à 19:06
Les travaux de rénovation en cours ne pourront qu'améliorer cet hôtel qui est déjà très correct. Chambre suffisamment spacieuse pour ne pas se sentir en cage, salle de bain clean. Calme assuré. Personnel aimable. J'y retournerai volontiers !
-
karine.1 / 5Le 01/10/2019 à 18:55
Attention, ceci n'est pas un hôtel!!! Pour un séjour de 2 nuits, le lit n'est pas refait, la serviette de toilettes pas changée ( une serviette pour 2 personnes). Il fait très froid dans la chambre. Quand vous voulez rentrer, il faut attendre le veilleur de nuit qui bien souvent fait sa tournée. Vu le prix de 200 euros pour 2 nuits, c'est une honte..plus jamais
Réponse du propriétaire :
Chère Mme S, L'histoire que vous racontez, sans la remettre en cause, est aux antipodes de nos habitudes. Notre service de réception, ouvert 24h/24, aurait pu régler tous vos problèmes (serviettes, chaleur, ...) Nous pouvons être perfectibles, mais nous essayons de corriger immédiatement toute éventuelle erreur. Cordialement, Maéva Responsable Hébergement -
armand.e5 / 5Le 27/03/2021 à 09:55
Très bon séjour à Lille ! Un accueil et un service chaleureux et toujours à l’écoute ! La propreté de l’hôtel est irréprochable surtout dans le contexte actuel. Merci (:
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet excellente note et souhaitons vous revoir bientôt parmi nous. L'équipe de réception. -
William.a5 / 5Le 09/09/2020 à 05:57
Chambre très agréable avec grand lit vraiment confortable : très appréciable après une journée chargée ! Au delà de ça, j'ai trouvé très rassurant de voir que le personnel respecte scrupuleusement les règles de distanciation et le port du masque.
-
Lynn.a5 / 5Le 14/02/2020 à 17:00
Chambre agréable et personnel serviable. Confort à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé un super séjour, je recommande cet hôtel pour la qualité de service qu'il propose.
-
Alicia.e5 / 5Le 20/02/2020 à 09:04
Lieu calme et très agréable. Notre chambre était très confortable. Le personnel est aux petits soins, très à l'écoute (merci à eux). Très bons petits déjeuners également, très copieux.
-
Nina.a5 / 5Le 06/09/2020 à 22:59
La personne à l'accueil lors du check in a été top ! Accueillante et bienveillante, elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions (et nous en avions pas mal car nous ne sommes pas du coin !). Nous avons vraiment apprécié son professionnalisme.
-
Frederick.h5 / 5Le 24/12/2019 à 13:37
Pour moi, un hôtel c'est d'abord une bonne nuit. Et bien là, j'ai été très content de ma nuit. Calme avec ma chambre donnant sur la cité scientifique. Confortable avec une chambre grande et propre. Je considère que cet hôtel a rempli parfaitement son rôle. Lors de mon prochain passage à Villeneuve d'Ascq, je sais où aller !
-
Paul.u5 / 5Le 27/09/2020 à 18:51
J'ai passé quelques jours dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Les lieux confortables et faciles d'accès. Environnement calme, on peut y travailler tranquillement
Réponse du propriétaire :
Soyez remercié pour ces 5 étoiles -
Martin.y5 / 5Le 12/12/2019 à 14:45
J'ai été très content de ma nuit. Calme avec ma chambre donnant sur un jardin. Confortable avec une grande chambre et très propre. Cet hôtel a rempli parfaitement son rôle et répondu à mes exigences (pas simples !). Lors de mon prochain passage à Villeneuve d'Ascq, je sais où aller !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et souhaitons continuer être à la hauteur de vos exigences (pas simples ...). Au plaisir de vous revoir, Maeva Responsable hébergement -
Jonathan.r5 / 5Le 18/01/2020 à 16:00
Séjour réservé pour des amis venus me rendre visite. Tout s'est super bien passé ! L'hôtel est vraiment sympa et l'emplacement est top. Je sais désormais où loger mes proches quand l'occasion se présente :)
-
véronique.o4 / 5Le 30/11/2018 à 20:11
Les chambres sont correctes bien qu la décoration mérite d être rafraîchie....Par contre, super petit déjeuner. Bar et restaurant agréables. Et pour ne rien gâcher, un personnel sympa qui fait tout pour que passiez un agréable séjour !
-
Lucas.e5 / 5Le 12/11/2019 à 09:33
L'essentiel c'est l'accueil et le confort. Pour moi ces deux points sont essentiels et je les ai trouvé dans cet hôtel. L'ensemble de mon temps passé dans cet établissement a été parfait. Je vous remercie pour votre professionnalisme...tellement rare de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Dear Mr. Cereja, We thank you for this very pleasant opinion which justifies our daily involvement at your service. It's a pleasure to see you again Maeva Hosting Manager Cher M. Cereja, Nous vous remercions pour cet avis très agréable et qui justifie notre implication quotidienne à votre service. Au plaisir de vous revoir Maéva Responsable Hébergement -
Elise.h5 / 5Le 16/11/2020 à 22:20
On a pu constater que le personnel prend vraiment les mesures sanitaires au sérieux et c'est très sécurisant. Notre chambre était impeccable et très confortable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci -
Marlene.i5 / 5Le 11/10/2020 à 17:00
Mon WE dans cet hôtel s'est très bien passé. Un sans faute. Chambre bien équipée. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Marie.e5 / 5Le 29/12/2019 à 10:26
J'ai réservé une chambre pour ma sœur et son mari. Tout s'est très bien passé : chambre agréable, restauration à la hauteur. L' hôtel est très bien situé ce qui facilite les déplacements.
-
Charline.i5 / 5Le 24/09/2020 à 07:28
Excellente literie et petit déjeuner très bon ! Je ne m'attendais pas à une telle qualité de prestation et servce vu le prix plus que correct
-
Andre.v1 / 5Le 23/11/2018 à 07:53
Rapport qualité prix décevant, incohérent avec les 3 étoiles annoncé ( équipement, confort et sévices pas digne d’un 3 étoiles) Ma chambre a été refaite alors que j’avais mis le panneau ne pas dérangé. Buffet du matin très restreint, clémentine pourrie dans le saladier de fruit . Personnels accueillant ( non professionnalisme de certains qui se dispute devant les clients )
-
Thibault.c1 / 5Le 29/11/2019 à 13:24
Chambres sombres et pas faites tous les jours, literie pas franchement confortable, assonorisation inexistante entre les chambres (je vous laisse imaginer...), qualité du petit déjeuner restaurant médiocre, emplacement pas idéal. J’y ai logé car j’avais une formation et c’est mon employeur qui a choisi mais je ne réserverais pas ici de moi-même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Scheiber, Nous regrettons sincèrement que vos séjour parmi nous ne vous ai pas satisfait. Pour la chambre, non faite, vous comprendrez notre surprise car notre hôtel a un service de femmes de chambre et une gouvernante qui vérifie chaque jour leur travail. Toutefois, comme vous le regrettez, y-a-t-il eu un loupé ? En tout état de cause, il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à la réception qui l'aurait immédiatement corrigé. Notre literie a été remise à neuf il y a deux mois avec des matelas "Grand luxe". Quant à notre petit déjeuner, il est (d'habitude) notre fierté ! Jus de fruit frais, pancakes chaud et faits sur place, charcuteries, plateau de fromages à la coupe, trois sortes de viennoiseries, confitures bio, thé, café, Chocolat, corbeille de fruits de saison, fruits secs, etc... Là, nous ne savons plus comment vous satisfaire. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour, Maéva Responsable Hébergement -
Franciane.i5 / 5Le 04/02/2020 à 20:48
Un hôtel où on se sent bien. Bon accueil, propreté, confort, que de bons points qui font que nous donnons la note maximale ! Avec tous nos remerciements, nous reviendrons avec plaisir.
-
THIBAUD.I4 / 5Le 22/05/2018 à 22:18
Chambre simple confortable. Equipemts simples mais confortables. Petit déjeuner au top avec sucre et sale, complet, jus de fruits et boissons chaudes. Personnel sympathique et au service. Bref bon hôtel pour 2 nuits...
-
Michael.e5 / 5Le 11/01/2020 à 20:00
C'est tellement agréable d'arriver dans un hôtel et que...tout se passe bien ! Accueil : pro et disponible. Chambre : propre et complète.Très bons souvenirs.
-
Damien.r5 / 5Le 14/12/2019 à 11:07
L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner était très copieux et les chambres sont très propre et fonctionnelles
-
Jacques.a5 / 5Le 22/09/2020 à 21:10
Je n'avais pas laissé d'avis lors de mon dernier passage mais là c'est l'occasion.Réceptionniste parfaite. La chambre pratique et très propre
-
Richard.U5 / 5Le 28/11/2019 à 14:13
Très bon hôtel. Dîner très bon, chambre spacieuse avec une literie confortable et petit déjeuner copieux. Salle de bain avec WC intégré, chambre calme, au deuxième étage. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Il justifie notre mobilisation quotidienne pour vous servir. Au plaisir de vous revoir, Maéva Responsable Hébergement -
Jérôme.e5 / 5Le 17/11/2020 à 06:08
Hôtel bien entretenu, chambre tout confort et personnel aimable pour un tarif plus que correct. Je les recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Ravin.a5 / 5Le 27/01/2020 à 10:45
Excellent rapport qualité prix. Belle chambre confortable, super petit déjeuners et personnel souriant. Tout cela pour un prix plus que raisonnable !
-
Antoine.e1 / 5Le 30/03/2019 à 13:58
Nul nul nul... Hôtel réserver depuis 2mois par téléphone et quand on se présente à l accueille l hôtesse nous dis que la réservation n à pas pu être réalisée. Nous n avons reçu aucun mail de confirmation comme demandé à l accueil... L hôtesse nous laisse à la rue sans même nous aider par politesse à trouver un autre endroit pour passer la nuit... Très professionnel tout ça...
-
Anaëlle.A5 / 5Le 09/03/2022 à 10:33
Rien à dire ! Très accueillant et bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Vous recevoir a été aussi un vrai plaisir. L'équipe de réception -
CharlesEtCaroline.l5 / 5Le 28/01/2020 à 14:38
Jolie chambre avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Hôtel propre et calme. Nous avons passé un très bon séjour.
-
Cloé.u5 / 5Le 07/10/2018 à 11:11
Super accueil réceptionniste au top, chambre très propre et un personnel qui ne se montre pas dérangeant en ce qui concerne l'heure où il faut rendre la chambre. Vraiment très agréable, je recommande !
-
Anna.a5 / 5Le 15/04/2020 à 19:26
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement en Janvier. Le séjour a été parfait : personnel aux petits soins et chambre bien chauffée et confortable.
-
Miguel.a5 / 5Le 19/12/2019 à 08:17
Chambre très agréable, personnel charmant et très souriant. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Petit déjeuner très bon.
-
Bellaïche.l5 / 5Le 09/12/2016 à 16:12
Avec mon ami, nous avons eu l'occasion de passer un WE dans cet hôtel. Parfait pour les chambres et le petit déjeuner (géant !). Une note particulière pour la réception : accueillante et disponible. Enfin le prix ... j'ai trouvé meiux en rapport qualité/prix dans le coin.
-
Rania.l5 / 5Le 25/05/2022 à 10:22
Top, très accueillant et serviable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Nous avons aussi très apprécié votre amabilité et votre gentillesse. Revenez quand vous voulez...vous êtes chez vous ! L'équipe de réception -
Isabelle.h1 / 5Le 25/09/2018 à 21:30
Pas de chauffage avant le 1er octobre...c'est ce qui m'a été répondu... Pas de chauffage d'appoint.. pour palier à ma chambre glacée... Ce soir ma fenêtre de chambre avait été laissée ouverte par la femme de ménage depuis le matin. Résultat à 19h30 ma chambre = glacière.. J'ai comme l'impression d'être con-gelée et en plus je paye pour ça !!!! Cherchez l'erreur ! Le personnel est navré...car il a des directives de La Direction.. Il font tampon entre clients mécontents et Directionqui semble faire fi du ressenti clients.. Étrange politique de sabotage d'un établissement..?? Cette fois-ci sera sans doute la fois de trop..
-
sebastien.o2 / 5Le 10/07/2018 à 20:44
Salle de réception très bien par contre il a fallut la mettre en place soit même car elle n avait pas était nettoyée de la réception précédente. De plus, il devrais prévenir la clientèle ou les mettre dans des zones de l'hôtel ou ils ne sont pas déranger car sinon ces nous qui sommes déranger.
-
Guilherme.a5 / 5Le 05/11/2019 à 14:36
Après la route et la fatigue, le parking était, pour nous indispensable. Dès l'arrivée nous avons été accueillis par Maeva qui nous a « chouchouté ». RAS sur la chambre et très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Marroni Je vous remercie personnellement de vos "louanges" et nous souhaitons vous revoir tr!s bientôt. Maéva Responsable Hébergement -
Anna.o5 / 5Le 30/09/2020 à 07:40
Bon hôtel avec joli chambre Très bon restaurant Personnel extrêmement sympathique Port du masque et distanciation respectés par toute l'équipe Je recommande évidement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci -
Nadege.o5 / 5Le 23/06/2019 à 22:19
Hôtel tres bien placé pour se rendre au stade a pieds 7 minutes et tres proche du metro. Accueil tres agréable et aux petits soins pour la clientele chambre familiale spacieuse prix correct. J ai demandé une chambre au calme.car insomniaque et prise en considération demande. J insiste sur la qualité de l accueil malgré beaucoup d arrivées
-
Romy.a5 / 5Le 13/10/2020 à 22:27
La chambre est très bien avec une bonne literie. Agréablement surprise par la qualité des repas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre soutien. -
Stephane.d4 / 5Le 26/06/2017 à 05:04
Un très bon accueil . Chambre plutôt bien insonorisé alors qu'il y avait un festival au stade à côté. Chambre avec bureau et deux cafés à dispo ce qui est pour moi un plus pour travailler quand je suis en déplacement. Bref un bon hôtel trois étoiles.
-
Amelie.i5 / 5Le 14/12/2019 à 11:25
Personnel très accueillant et chaleureux. Le service au restaurant est rapide et les plats sont très bon. La chambre était très propre
-
Jacques.u5 / 5Le 03/01/2020 à 08:51
J'ai profité d'un super prix. La chambre était propre et fonctionnelle et les pancakes chauds au petit déjeuner...super idée ! Bon moment.
-
Sophie.a5 / 5Le 15/03/2020 à 08:05
Séjour agréable avec une chambre confortable et parfaitement équipée. Service restauration de qualité, on y mange très bien.
-
colorsoflife.o2 / 5Le 22/01/2019 à 13:43
J ai participé à une vente privé. Belles salles, bien lumineuse et propres. Déception de la partie restauration, avec comme d habitude frite salade. Accessible métro bus, parking voiture. Accessible fauteuil roulant.
-
Maelle.o5 / 5Le 27/12/2019 à 17:55
Séjour à l'occasion d'un séminaire. Tout s'est très bien passé. Belle chambre. Belle salle de réception. Personnel très agréable. Merci.
-
SANDRINE.T5 / 5Le 15/03/2022 à 16:12
Accueil et service chaleureux merci à vous sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci énormément pour ces 5 étoiles qui continuent à nous encourager. L'équipe réception, -
Christophe.u2 / 5Le 23/03/2021 à 06:40
toile d araignées dans la chambre, parquet collant vers le bureau et le repas...un plat et un yahourt, bon il proposé aussi un fruit...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Comme vous êtes sévère et sans pitié devant nos efforts à vous servir y compris durant la pandémie … avec les moyens restreints que nous avions. Désolé de ne pas vous avoir satisfait. L’équipe de la réception -
Xavier.a4 / 5Le 03/10/2018 à 09:34
Bon accueil, hôtel vieillissant... petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. Chambre spacieuse mais triste et sombre. Bonne literie.