Résidence Club Odalys Saint Loup
- 3.3
- hôtels
- Agde
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Club Odalys Saint Loup à Agde
Logements conviviaux avec kitchenette dans appart'hôtel convivial avec restaurant, bar et piscine extérieure. Appart'hôtel convivial avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Morgane.e5 / 5Le 07/06/2022 à 06:38
Nous avons adorée séjourner la bas pendant 2 jours. Les tarifs sont abordables. Vous pouvez réserver pratiquement jusqu'au dernier moment. Le personnels est très agréable que se sois de l'épicerie ou de l'hôtel. La piscine est incroyable. Et les appartements pile ce qu'il faut. Avec petit écureuil 🐿️ installer dans les arbres. Nous avons passer un moment incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que les espaces verts de notre résidence. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité / prix ainsi que la grande amabilité de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
angelique.e4 / 5Le 05/06/2022 à 20:00
Très belle vacances aux mois de mai tranquillité accueil très agréable propriété irréprochable piscine splendide superette super tous sûr place prix correct
-
Gwenael.e4 / 5Le 04/06/2022 à 16:41
Résidence un peu défraîchi mais tous est fonctionnel. Logement propre et bien équipé avec terasse, literie bien mais oreiller pas terrible.Toutes les personnes sont accueillantes , bar, supérette, accueil. Mais surtout, superbe piscine, suffisamment grande pour faire des longueurs et profonde mini 1.3m . Plusieurs espaces aquatique pour les enfants. Une centaine de bains de soleil. un grand parking Sécurisé Un restaurant qui fait aussi pizerria. Attention à ne rien laisser traîner sur la table de la terrasse car les goélands arrivent rapidement. Le wifi fonctionnait bien. Séjour début juin. Résidence idéale pour profiter de la plage, de la ville...à 5 minutes pour les deux. Nombreuses balades possibles à pieds ou à vélo.
Réponse du propriétaire :
Cher Gwenael, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous et apprécié le confort ainsi que la propreté de votre logement bien équipé avec terrasse privative. Nous avons pris note de votre remarque. Merci de souligner l'agrément de notre piscine et la gentillesse de notre équipe. En espérant vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Pat.a4 / 5Le 05/06/2022 à 08:25
Bon accueil, l'appartement est propre mais vieillot.le carrelage est d'une autre époque ainsi que les fauteuils.grande piscine propre.bar et restaurant sur place ainsi qu'un magasin d'alimentation.l'acces est pratique grâce aux badges magnétiques.
-
Carole.a3 / 5Le 04/05/2022 à 06:53
Résidence bien placée, logement assez spacieux (3 pieces) mais une salle bains très vétuste 😧. Piscine chauffée mais n'arrive pas à 20°... Animation enfants qui n'est pas à la hauteur....un moniteur qui peut accueillir 8 enfants en même temps de 4 à 11 ans...une garderie à revoir... il y a trois ans, il y avait une vraie équipe d'animation !
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons pris note des vôtres. La piscine est chauffée à 28 degrés conformément aux normes en vigueur. Cependant, elle peut être un peu fraîche matinée si les températures de la nuit ont été basses. Merci d'avoir mentionné votre logement spacieux et notre emplacement. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Guy.e5 / 5Le 11/06/2022 à 02:18
Très bon accueil
-
Annick.i5 / 5Le 26/04/2022 à 17:05
Bon accueil. Mes petits problèmes dans l appartement ont été rapidement réparés. Appartement bien consu, la piscine, la restauration et le magasin très propre. Nous avons été satisfaits de notre séjour.
-
Gabriele.a5 / 5Le 15/05/2022 à 09:05
La Résidence Saint Loup est à mon humble avis une des meilleurs du Cap d’Agde avec une piscine spectaculaire et le personnel qui est à vos pieds pour répondre à vos attentes. N’hésitez pas une seconde car il y a beaucoup de monde qui voudrait allé à votre place.
-
Rachel.e5 / 5Le 29/05/2022 à 08:59
Très bon établissement, personnel très accueillant, sympathique, disponible et surtout très serviable fait le maximum pour ses clients
-
Josy.a4 / 5Le 02/03/2020 à 23:52
Calme ,correct ,bon rapport qualité prix ,place de stationnement aisée .
-
Fred.u5 / 5Le 11/04/2022 à 19:53
Endroit magnifique le personnel est très aimable et souriant . Proche de la mer top
-
HALIMA.A1 / 5Le 08/11/2021 à 13:21
Studio avec qualité médiocre et vétuste Matelas sale et très mou , pas confortable Propreté à désirer et manque cruellement de rangement J’ai demandé une couette double le Lendemain de mon arrivée car nous sommes deux et il n’y avait que des couettes simples et le chauffage n’est pas suffisant La personne à l’accueil disait qu’il y avait pas de couette disponible alors que les 3/4 de la résidence était vide et elle a même haussé le tant voir m’a créé dessus quand j’ai insisté Travaux depuis 8h du matin , nous n’avons pas pu profiter de notre matinée ..(oui il faut faire des travaux mais dans ce cas fermer l’établissement!!) Franchement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Chère Halima, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons vérifier la literie et un suivi avec le service d'entretien. Concernant la couette et comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois sur place, nous ne proposons que des couvertures et ne disposons pas de couette. Nous vous avons d'ailleurs fourni des couvertures supplémentaires ainsi qu'un chauffage d'appoint. Enfin, nous réalisons actuellement des travaux de maintenance de nos espaces verts et nos jardiniers sont présents de 9 h à 17 h. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
BEATRICE.A5 / 5Le 29/05/2022 à 12:58
Franchement toujours aussi bien pour la 15 eme fois .
-
Michel.o4 / 5Le 03/10/2021 à 14:27
Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Très calme 2ème quinzaine de septembre. Suggestions : -Aurait besoin d'un petit rafraîchissement extérieur en peinture; - menuiserie (châssis et portes) à remplacer mais cela semble être en cours. Mention spéciale 5* pour la famille belge gérante de la supérette. Bonne continuation à eux
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que notre excellent rapport qualité-prix. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. En espérant vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Yaël.o2 / 5Le 13/04/2022 à 14:50
Bonjour, Aucun accès PMR / poussette depuis le parking extérieur … pourtant la supérette et le restaurant sont « ouvert à tous » N’est-il pas obligatoire de mette un accès ? Seuls les escaliers sont possibles … Attention pour les gens de l’extérieur ! Sachant qu’il y a un relais colis.
Réponse du propriétaire :
Chère Yaël, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Cependant, nous pensons qu'il ne s'adresse pas à notre résidence. Effectivement, nous précisons que la supérette et le restaurant ne sont pas la propriété de notre établissement et que nous ne pouvons pas être tenus responsable des points que vous soulevez. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
michel.a5 / 5Le 17/03/2022 à 13:44
Attenant à la Résidence Odalys.. l'Indigo un bar/restaurant dans lesquel ont peux prendre des petits déjeuner, déjeuner, ou dîner. Voir profiter des soirées karaokés ou soirées tempête de neige en saison.. Un Vival St Loup Supérette alimentaire et élargie à bien d'autres rayons, pain, pâtisserie, journaux, ou article bazar souvenirs, plage. Une belle offre complémentaire à votre sejour 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. N'hésitez jamais à contacter la réception si vous rencontrez un problème car nous pourrons toujours vous proposer une solution adaptée. Votre entière satisfaction est notre principale priorité. Nous sommes contents que votre séjour, parmi nous, ait été satisfaisant. Nous serons ravis de vous revoir. L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Marie-jeanne.a1 / 5Le 24/02/2022 à 16:46
Je pensais avoir réservé un séjour-cuisine et chambre pour près de 200 € 2 nuits. Je me retrouve dans une pièce où on peut à peine bouger à dormir dans un canapé lit en 140. Ce qui sera une première et sans doute une dernière pour nous à 78 et 76 ans. Comment regarder la télé qui est sur le côté du lit. Une seule prise sous la hotte du semblant de cuisine. Évidemment pas de bouilloire ni grille pain ce qui est top pour le petit déjeuner car bien sûr restaurant à proximité fermé. J'avais déjà séjourné dans des établissements Odalys comme à Sarlat, Rennes, La Rochelle que j'avais trouvés assez convenables mais celui-ci est le pire surtout au niveau couchage d'autant plus que je suis à peu près sûre d'avoir choisi une vraie chambre avec un vrai lit. Fort heureusement mes vacances vont se poursuivre dans un établissement plus confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Jeanne, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Cependant, l'agencement, la superficie et les équipements de nos logements sont détaillés sur nos supports de communication. Il est donc important de bien choisir le logement qui répondra le mieux à vos besoins. Nous ajoutons qu'un grille-pain est disponible à l'accueil. Nous souhaiterions vous recevoir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
florence.a5 / 5Le 09/04/2022 à 21:03
Invité par des amis ,cette résidence avec ces petits appartements de pleins pieds sont vraiment très bien conçu par rapport à celui de Sète où je suis actuellement
-
Denneulin.a3 / 5Le 06/05/2022 à 16:40
Je ne peux pas juger j'ai été faire un tour avec un ami simplement mais je trouve que ça manque un peu d'entretien même beaucoup
-
Eliane.a5 / 5Le 13/09/2021 à 10:49
Bonne résidence de vacances, les logements et l'aménagement extérieur sont cool. Belle piscine et restaurant pratique avec des plats à emporter. Supérette sur place bien pratique également. Tout sur place bien pratique et tous les personnes sont très agréables et serviables
-
Patrick.e4 / 5Le 22/04/2022 à 21:00
Équipement et cadre de qualité. Service réactif
-
martine.o5 / 5Le 28/05/2022 à 11:53
Très beau magasin et le patron super sympa
-
Cécile.U2 / 5Le 01/09/2021 à 13:14
L appartement est bien , avec terrasse , juste ce qu' il faut pour passer une semaine .une piscine agréable. Ça serait sympa si les portillons étaient accessibles pour éviter de faire le tour pour accéder à la plage. Gros point noir , la musique forte à proximité tous les soirs de 21h30 à 2h. Le repos est difficile. C est la mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Chère Cecile, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre camping ainsi que nos deux piscines. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
syspn.1 / 5Le 14/09/2021 à 09:11
Cap d'adge sympa, je ne connaissais pas mais l'appartement très médiocre. Canapé cassé, porte serviette qui ne tient pas, toilette qui ne se remplisse pas au niveau de la cuve, matelas très mous attention au dos, manque cruellement de placards de rangement. La pire résidence de route ma vie, pas de savon, gobelet à l'arrivée, on voit bien que le but n'est pas de fidélités le client avec un service de la sorte. Ah, j'oubliais le jour de notre arrivée, les toilettes sentait l'urine ce qui est inadmissible. Bon pour résumer ville sympa mais Odalys vraiment pas à la hauteur en terme de satisfaction client. 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de regret que nous prenons connaissance de vos remarques et nous vous présentons toutes nos excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et fonctionnel ainsi qu'une équipe réactive en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Mohamed.L5 / 5Le 01/08/2021 à 20:46
J’y ai séjourné une semaine en famille en juillet et je trouve le rapport qualité prix excellent d’ou les 5 étoiles. La piscine chauffée est juste parfaite, avec ses parasols autour. La supérette et le restaurant sont un plus. Le personnel est aimable (agents de sécurité, et entretien en particulier). Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Merci pour cette chaleureuse recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié le niveau de nos prestations ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe dévouée à votre confort et votre bien-être. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Benoît.e5 / 5Le 14/08/2020 à 07:22
Club bien aménagé et chaleureux. Belle piscine rarement surchargée. Check de départ et d'arrivée super facile. Situation agréable proche de la plage et à distance raisonnable du port pour les ballades en soirée.
-
DELARUE.A3 / 5Le 14/10/2021 à 15:31
Les extérieurs de ce village vacances sont plutôt sympas. La piscine et son environnement sont agréables et bien agencés. Les appartements sont plutôt vieillots et mériteraient une rénovation. Dommage car ils sont plutôt fonctionnels. Calme et bien placé. Pas très éloigné de la plage. Le personnel est agréable. Dommage que bien que nous ayons signalé une personne handicapée, nous n'ayons pas eu de place réservée à ce titre pour la voiture. Ce qui nous a occasionné des soucis, particulièrement la veille de notre départ car les vacanciers avaient tous envahi les places 15 mn pour charger leur voiture le lendemain. Je trouve étrange et dommage que la résidence les laisse faire.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous ne disposons actuellement que d'un seul logement pour personnes à mobilité réduite, qui bénéficie de son emplacement de stationnement privatif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de porter cette situation particulière à notre connaissance et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Lors d'une prochaine visite, nous vous invitons à prendre contact sur place avec la réception pour signaler vos diffiicultés afin que nous puissions trouver pour vous la meilleure des solutions. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal au calme, le professionalisme de notre équipe ainsi que l'ensemble de nos équipements. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont très appréciés et nous y accordons une grande attention. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour 100% réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
3 / 5Le 02/11/2021 à 17:32
Super résidence , bar restaurant , épicerie ... Cadre.. piscine chauffée..? 19.. degrés...!!! Pas logique et pas acceptable
-
Anass.a4 / 5Le 22/08/2021 à 16:31
Super bien situé, plage 10 minute à pied, centre ville à 15 min. Seul dommage la literie et besoin de remettre au goût du jour sur la déco. Propre à nôtre arrivée. Séjour au top.
-
David.t5 / 5Le 22/08/2021 à 08:24
Séjour du 24 juillet au 7 août. Bonne résidence de vacances, les logements et l'aménagement extérieur sont sympas. Belle piscine et restaurant pratique avec des plats à emporter ce qui permet en cette période compliquée de ne pas trop se retrouver dans des endroits surchargés de monde. Supérette sur place bien pratique également. Je ne comprends pas certains avis qui parlent de logements sales et vétustes, pour ma part rien à redire sur la propreté, la déco est comme elle est, j'y vais pas pour ça, ces petits logements sont très bien pensés, et finalement assez grands (même le 4 personne). Je recommande et j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que l'agencement fonctionnel de votre logement et le cadre de notre résidence. Merci d'avoir mentionné la piscine ainsi que le restaurant et la supérette. Ce serait un grand plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Jean.l2 / 5Le 27/07/2021 à 06:29
Nul pour le recyclage des déchets, même pas un bac à verre et à plastique, obligé de faire 800m pour déposer les bouteille ou faire comme beaucoup, mettre dans la grande poubelle à déchets. Dommage également qu'on laisse se baigner dans la piscine des voilées de la tête aux pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, d’accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre remarque concernant les poubelles, nous allons en tenir compte. Nous rappelons que les burkinis sont autorisés au sein de notre piscine, car ils sont en lycra, qui est un matériel adéquat à la baignade. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
clip.t4 / 5Le 09/10/2021 à 14:42
Bien pr les familles. 1 Peu vieillissant mais bien entretenue. Grande piscine.
-
Muriel.a5 / 5Le 25/09/2021 à 17:46
Excellente résidence. Propre. Bien situé. Sécurisant. Restaurant et piscine sur place
-
Pascal.E5 / 5Le 11/09/2021 à 09:08
Excellent rapport qualité-prix, avec un appartement propre à notre arrivée, et calme tout au long du séjour. De plus, il y a du pain et des viennoiseries frais le matin. Cependant, il n’y a ni de climatisation, ni de ventilateurs à disposition, ce qui n’était peu dérangeant pendant notre séjour car la chaleur était supportable. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement fut des plus agréable. Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté de notre établissement. Nous vous informons que nos logements en appart'hôtel sont eux climatisés pour un plus grand confort. Nous sommes heureux que la livraison des viennoiseries fut à votre convenance. Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Philippe.u4 / 5Le 12/03/2022 à 18:34
Pas mal du tout
-
Marie.1 / 5Le 24/05/2021 à 18:41
Week-end 2nuit à l'Odalys Grand Loup. Appartement très vieillissant et ménage à revoir. L'appartement n'est pas propre, les couvertures sont sales, idem pour la terrasse et je ne parle même pas du canapé. Vraiment dommage car la résidence est très bien située. Seule la piscine est très bien entretenue. Le bar restaurant ne respecte rien le port du masque pour le patron, la patronne... sont inexistants , clientèle très alcoolisée hygiène à déplorer les pizzas à emporter sont à éviter. e
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous précisons que le restaurant est géré par un prestataire extérieur et lui transmettons vos remarques. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix et le bon entretien de notre piscine. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Philippe.3 / 5Le 17/03/2022 à 20:18
Moyen assez vieux manque de rénovation
-
michael.a4 / 5Le 09/08/2021 à 20:41
Très belle résidence, piscine super agréable. Seul bémol la location était vraiment salle, dommage pour une formule ou le ménage est compris.
-
beasil.a4 / 5Le 14/08/2021 à 16:53
Bien ! Prix intéressant ! Et très belle piscine ! Plus deux petites pour les enfants en bas âge ! Cool !!!👍👍👍
-
Marie.o2 / 5Le 05/08/2021 à 17:13
Séjour du 31 juillet au 8 août. Personnels peu agréables en général mis à part la gérante de la supérette qui est très sympathique. La résidence est bien situé au niveau géographique, proche de tout à pieds ou même à vélo ( plage, Luna Park, restaurants, ports…) Manque de matériels dans le logement, même pas une poêle pour faire la cuisine, pas de tapis d’entrée ( pratique pour bien salir le logement en temps de pluie….) très peu de place et de rangements. Le ménage laisse fortement à désiré ( traces de dentifrice dans le lavabo à notre arrivé, cheveux au sol…) Petits conseils : pour les arrivé tardives un petit kit de nettoyage serait top ( même si c’est pas l’hôtel …(produits de vaisselle, éponge, quelques sac poubelle…) La modernité du logement est à revoir ainsi que le confort de la literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas entièrement satisfait. Il est primordial pour Odalys et notre résidence que vous soyez satisfait. Pour cela, vous ne devez pas hésiter à faire part à la réception de vos remarques concernant le ménage ou tout autre désagrément. Soyez assurée que vous remarques feront l'objet d'une mise au point avec notre équipe. Merci de mentionner notre emplacement de choix, dans un cadre magnifique entre mer et nature, à quelques pas de toutes commodités. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Luna.a1 / 5Le 24/07/2021 à 21:21
J’ai séjourné dans la résidence Odalys et je me suis fait piquée par des punaises de lit aujourd’hui encore je n’arrive pas a m’en débarrasser et ai des vingtaines de piqures!!! Le ménage laisse fortement à désirer En point positif, la piscine chauffée est très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Luna, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de votre observation malheureusement votre nom ne correspond à aucune réservation chez nous. Par ailleurs, nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous vous aurions alors relogé dans la mesure de nos disponibilités. D'autre part, nous vous prions de noter que nous sommes situés dans une zone fortement occupée par des moustiques. Habituellement, les alentours de la résidence sont traités par la mairie, toutefois, cette année, ils n'ont pas traités l'ensemble des points. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle piscine chauffée. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous assurer une expérience impeccable. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Ana.1 / 5Le 20/09/2020 à 10:20
Nous y avons séjournez une nuit , la première et la dernière. L’accueil s’étant pourtant bien déroulé ..le reste est médiocre. Pour commencer nous avons demander à la dame de l’accueil d’avoir un grand lit, elle nous dis qu’il n’en existe aucun au sein de la résidence, elle nous propose soit un canapé convertible sois deux petits lits rapprocher et coller par un drap qui n’est autre qu’un drap blanc tout simple on ne parle pas de drap housse, du coup toute les heures de la nuit obligé de remettre les matelas car littéralement on se casser la g****. S’en suit de la nuit torride et longue qu’on est passée à cause de l’orage, bien évidemment on ne peut rien contre dame nature mais clairement on entendais + l’orage de l’intérieur que de l’extérieur (cela vous donne une idée de l’isolation) sans compter tout les voisins qu’on entendais à chaque passage aux toilettes. Je ne pense pas avoir vu une plage de sable fin aux alentours et pourtant en entrant dans le logement c’était tellement propre qu’on avait l’impression de marcher sur cette plage. J’ai essayer de récolter tout les grains afin d’y faire un château mais par manque de temps j’ai dû laisser tomber. J’ai aussi essayé de chercher maitika mais en vain je n’ai trouvé que ses toiles disposer un peu partout dans le logement jusque sur la couverture du lit. Je pense aussi que donkey kong a dû passer par la, ce vilain à semer ses poils de partout. Bref vous l’aurez compris le ménage reste vraiment à désiré !! En tant de covid c’est INADMISSIBLE !! P.S: une petite pensée tout de même pour la télécommande de télé dont je n’ai pas parler mais je pense que la précédente personne a dû manger dessus; j’essayerais la prochaine fois c’est peut être plus agréable que de manger dans une assiette. Sinon points positifs, la dame de la supérette est géniale et la piscine est sympa. Au plaisir mais nous ne reviendrons pas, cela reste dommage car jusqu’à présent nous étions plutôt satisfait des différentes résidences Odalys.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous convaincre par un séjour plus réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
NABILA.I4 / 5Le 29/08/2021 à 09:59
Lieux agréable et calme proche des plages .endroit joli mais une literie très inconfortable apportez. vos propres oreillers avec vous!
-
Sab.i2 / 5Le 16/09/2021 à 19:37
Le Minimum ! Vieillissant, et pas accueillant, rien pour démarrer les vacances sans un passage obligatoire par la supérette Piscine sympa mais pas tres chaude
-
Myms.e1 / 5Le 29/07/2021 à 14:38
Je voudrais dire que la résidence est plutôt vieille de l’intérieur la literie est à revoir pas de lit 2 places ,des lits 1 place collés entre eux , de plus c’est remplis de moustique , on a été piqué de partout, nous avons sentis le vomi 🤮 super pendant 3 jours lave vaisselle bouché, beaucoup de moisi en bas du frigo heureusement qu’un monsieur du service technique très sympathique est venu nous nettoyer 🧼 tout ce massacre … de plus les activités enfants au club sont à revoir, pas terrible … le seul point positif la piscine qui est plutôt bien entretenue Mais ce qui nous a interpellé c’est qu’il n’y a pas de maître nageur, chacun fait un peu ce qu’il veut. De plus je m’étais dit que c’était logique d’avoir la clim mais malheureusement ce n’était pas le cas le prix de la résidence laisse à désirer pour de tels services. . . J’ai nettoyé avant de partir , je l’ai laissé plus propre que lorsqu’on nous la donner au départ lol Bien pour les prochains quoi !!!! 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces inconforts sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème avec votre lave-vaisselle. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Merci de souligner l'agrément de notre piscine. Nous rappelons que les résidences de tourisme n'ont pas d'obligation de surveiller l’espace piscine. Néanmoins, n’hésitez pas à solliciter notre réception en cas de problème afin qu'elle puisse intervenir au mieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Rafik.d1 / 5Le 08/08/2021 à 18:24
A notre arrivé, Nous avons passé plus de 2h de ménage, nettoyage... toilettes,salle de bain, séjour, table.. jusqu'à à la vaisselle salle.. Rien de propre... residence ancienne certe est-ce une raison de laisser la propreté à ce niveau
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre arrivée parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Eric.e4 / 5Le 03/09/2021 à 13:42
très belle résidence..les pieds a terre sont bien équipé et l literie très correcte..le cadre agréable
-
RBM.M2 / 5Le 15/10/2021 à 23:28
Séjour d'une semaine. Accueil plus que froid. Une directrice psychorigide qui s'adresse à ses collaborateurs d'une manière difficilement acceptable. A l'air totalement blasée par son métier. La résidence à quant à elle besoin d'un rafraîchissement et la propreté laisse à désirer (toiles d'araignée) ampoule grillée, radiateur HS Payer le prix d'un appartement 6 personnes pour un appartemment PMR occupée par seulement 2. personnes. Je ne recommande pas spécialement cet odalys mais plutôt le Nakara largement au dessus en terme de qualité et d'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. En attendant, nous faisons vérifier votre logement et partageons vos remarques avec notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Pierre.l5 / 5Le 30/01/2022 à 12:57
Tres bon prix et cadre.
-
Verschelden.l2 / 5Le 02/08/2021 à 19:40
La situation géographique est plutôt bien mais la propreté et l'entretien des locaux est vraiment nul .
-
ANNE.A4 / 5Le 19/09/2021 à 17:57
Soirée karaoké à l'Indigo très bonne ambiance je recommande
-
Sylvie.o4 / 5Le 01/06/2021 à 17:53
2ème fois que nous venons dans cette résidence et certainement pas la dernière. L'accueil est au top. Le bar resto L indigo est un plus pour cet endroit. Gilles et Eveline sont charmants et le personnel au petit soin. Une carte de choix avec de bons plats et des prix abordables. On se laisse porter par la bonne humeur de ce lieu.. On y va les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci d'avoir choisi notre résidence pour un second séjour. C'est une joie de lire que vous appréciez notre établissement ainsi que l'attention que nous portons à nos clients. Nous nous réjouissons également que le restaurant soit à votre goût ainsi que son rapport qualité-prix. Ce sera une joie de vous revoir, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Soummaya.e1 / 5Le 10/07/2021 à 11:09
Résidence qui sent la moisissure, pas de rideau dans la salle de bain, des toiles d'araignée, terrasse sale, accueil 0, piscine censé ouvrir à 08h30 mais aucune possibilité de rentrer avant 09h00. Juste décevant... Une honte pour un tarif comme celui là.
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'un accueil convivial en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup -
Hugues.e3 / 5Le 25/07/2021 à 11:27
Pour ce qui est de l'emplacement, très bien situé proche de la plage et du centre-port à pied. Le parc est très agréable. Le bar et le restaurant sont super. La supérette est très pratique et vend du bon pain et des viennoiseries. Pour ce qui est des logements, c'est bof bof bof. Il ne manque pas grand chose, juste un peu d'entretien et des bricoles à régler mais ce n'est pas au niveau du prix à la.semaine l'été. Par exemple, en arrivant le sol du salon n'était pas propre et la terrasse toute noire.
-
Ludo.h1 / 5Le 21/08/2021 à 12:14
Par où commencer, séjour du 14 au 21 août, lors de la réservation, la résidence de vacances sur les photos est sympa mais alors en vrai c’est tout autre chose. Dans la description, piscine chauffée, résidence calme, plage à 300 mètres… mais cela n’est que dans la description ou alors ils ne parlent pas de la même résidence. A notre arrivée, cela se présage bien, accueillis gentiment, cool, jusqu’à ce que nous rentrions dans la chambre, et là c’est pas la même chose, des photos qui font rêvés nous découvrons une chambre des années 80, odeur de renfermé, terrasse très sales et je pèse mes mots, une invasion de fourmis dans la cuisine, le placard qui sent l’herbe et croyez moi pas de l’herbe à cuisiner ….. pour les 800 euros déboursés pour une semaine nous sommes très déçus. Le matin réveil à 7h car pas de volets dans les chambres… Équipements extérieurs, une supérette qui vous fauches le budget vacances (il y a des supérettes à 5min en voiture), les douches collectives qui sentent l’urine, c’est très désagréable, la cuisine du snack porte ouverte sur chemin, vraiment degueulasse. Avant de réserver nous aurions peut être dû lire les avis laissés par ceux d’avant, car ils disent la vérité malheureusement, et Odalys n’a rien fait pour corriger, le constat est la aujourd’hui. La note de 1 est exclusivement réservé à la piscine qui est sympa, c’est bien le seul point positif. J’allais oublier, Agde n’est pas le Far-West, vos surveillants de piscine ou agent de sécurité peuvent arrêter de jouer les Cowboys ! Cher Odalys avant de me répondre avec votre commentaire pré-écrit, sachez que je ne reviendrai PAS !
Réponse du propriétaire :
Cher Ludo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
sajid.h1 / 5Le 13/07/2021 à 13:47
Sale sale sale 🤮🤮🤮🤧 je déconseille au maximum cest juste honteux. Bref accueil absent . Alors vue le prix .... normalement minimum de confort... je déconseille car ca ressemble a une arnaque vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Sajid, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Fanny.r4 / 5Le 26/10/2021 à 19:51
Sympa, bien placé, et la supérette super pratique
-
Assia.a2 / 5Le 28/08/2021 à 20:44
Nous avons été très déçus d'Odalys !! de l'accueil, de la propreté.. Les responsables à l'accueil ne sont pas du tout accueillant, limite on les dérange. Dans les avis, Odalys prêtant réagir aux demandes mais c'est faux j'ai signalé dès mon arrivé que la térasse était très sale et aucune réaction, jai dû la netoyer moi-même , j'ai demandé un grille pain on m'a repondu "quand y en a plus y en a plus !!!!" Les housses de canapé étaient dégueulasses ! Du coup j'ai demandé qu'on me la change, j'ai eu droit à un couvre lit à la place !!! Le lave-vaisselle marche une fois sur deux !!! Quand à la piscine elle est pas terrible du tout surtout Août on est les uns sur les autres avec une douche qui fonctionne sur trois!!! Les photos dans le descriptif sont trompeuses, attention ! Bref c'est un Odalys très très vieillot tout est à revoir pour moi c'est certain je n'y retournerai pas!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Assia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'un accueil convivial en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous précisons également que nos photos sont données à titre indicatif. En effet, nos logements proposent des agencements différents. Il ne nous est pas possible de tous les représenter sur nos supports de communication. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Silvano.a4 / 5Le 24/07/2021 à 18:29
Très bien ! Belles piscines ! Resto très sympathique et bel endroit 😍😍😍
-
Laurent.l4 / 5Le 12/08/2021 à 06:09
Belle structure avec toutes les commoditées afin de passer un bon séjour 👌
-
Corentin.i1 / 5Le 21/08/2021 à 15:43
Tout d’abord le jour de l’arrivé y’a fallu refaire le ménage car la chambre était très sale .. ( sable , cheveux ect ..) super pour le premier jour ... 6eme jours nous sommes réveiller en plein sommeil 9h du matin par une personne de l’accueil qui a directement rentrée dans notre appartement ( soit disant la personne ce serait tromper de logement ) dans la même journée nous allons faire des courses nous garons la voiture juste devant pour décharger au même moment une femme de ménage était en train de faire la chambre à coter avec son chariot bleu jusqu’à là rien d’inquiétant c’est au moment de partir que je m’aperçois que ma voiture est griffer à l’arrière une griffe bien sûr à la hauteur de leur chariot et surtout de la couleur bleu sur ma voiture (Mercedes de 2018 avec aucun coup sur la carrosserie) sa ce voit directement . Nous allons voir à l’accueil justement pour signaler le problème la femme arrive encore à dire que ce soit pas possible que ce soit la femme de ménage avec les preuves à l’appuie ... Et pour finir oui la piscine est assez belle mais prévoyez des serviettes sur les transats assez tôt car la plupart des gens font ça donc jamais de place l’après midi c’est dommage En résumé si vous souhaitez de belle vacance ne m’était pas les pieds ici ...
Réponse du propriétaire :
Cher Corentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous tenons à préciser que sans preuve, nous ne pouvons accuser notre équipe d'entretien. Nous sommes désolés pour votre mésaventure. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'agrément de notre piscine. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
piroton.l4 / 5Le 02/07/2021 à 14:14
Personnel très accueillant La piscine est sympa J'ai bien aimé Climatisation vétuste dommage
-
Bailliez.a3 / 5Le 13/09/2020 à 10:39
La dame de la réception à été gentille elle nous à arranger car on c'était tromper dans les dates en réservant sur booking, elle nous as surclassé pour 80euro la nuit, je pense qu'il faudrai revoir la décoration qui est très vieillote notre logement été sale cheveux par terre et dans le siffon bête morte dans les placards quand on a essayer de mettre la télé ( qui n'est pas compris dans le prix) on a trouver des petits troupeau de mouton sous les meubles. Sinon nous avons a peu près bien dormi. Logement bien situer la piscine est super belle et chauffer
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et que notre équipe ait su vous apporter une solution dès votre arrivée pour vous éviter tout désagrément. Nous prenons note de vos remarques et soyez assurée que nous ferons le point avec notre équipe. Dans pareil cas, n'hésitez pas à solliciter la réception qui se fera un plaisir de vous aider en vous envoyant une retouche ménage. Merci d'avoir mentionné l'agrément de notre piscine chauffée. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Louis.E5 / 5Le 10/07/2021 à 11:30
Super résidence ! Très belle piscine et les gens sont sympathiques.
-
Rayan.a3 / 5Le 27/07/2021 à 14:30
Points positifs: - emplacement pas trop loin du port et de la môle. - La piscine: grande, chauffée avec des parasols. Tip top. - Le dépose minute devant les maisonettes. - Le parking sécurisé. - la supérette qui vend aussi du pain et le bar/resto qui fait de bonnes pizzas pas trop chères. Points négatifs: - Les gens de l’accueil: pas accueillant et pas agréable. - le linge de lit et de bain n’est pas compris. - les appartements sont quasi insalubres. La literie est très inconfortable. - petit effet vente-privée: nous avons eu une maisonnette éloignée de l’accueil et de la piscine, et surtout au bord d’une route. Bonjour le bruit. - les jardiniers débarquent dans votre terrasse pour abattre des buissons à la tronçonneuse, sans préavis en plein mois de juillet. Obligés de partir pour esquiver.
Réponse du propriétaire :
Cher Rayan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément survenu, nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous allons immédiatement faire remonter l'information. Nous rappelons également qu'en tant que résidence de tourisme, nous ne fournissons pas de produits d'hygiène comme les hôtels. Les lits faits, le linge de toilette fourni ainsi que le petit-déjeuner sont donc bien des options supplémentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié emplacement pratique pour partir à la découverte de notre région ainsi que notre piscine qui ravi généralement les hôtes. Nous espérons vous revoir chez nous. L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Audray.5 / 5Le 20/09/2020 à 20:32
Premier séjour avec Odalys et comment dire? Le personnel a été super agréable, à l'écoute. L'appartement était très spacieux et propre. La piscine est grande et très propre. Un grand merci à toute l'équipe pour le travail fourni.
-
Laura.1 / 5Le 21/08/2021 à 15:40
Arrivée en août 2021. Déjà location hyper petite pour un studio. Location hyper sale 🤮, salle de bain pas nettoyée, sol pas lavé, cheveux partout dans la douche. Mauvaise odeur sur le clic clac! Heureusement que nous avions pris nos draps d’ailleurs. Le seul point positif, la piscine ! Piscine super propre, et bien entretenu, hormis les personnes qui réserve leurs transat à 8h30 du matin puis reviennent le soir vers 17h 18h. Prévoir un ventilateur, car studio hyper chaud pas de Clim. Pleins de piqûres sur le corps, par contre ce n'est pas des moustiques donc peut être des punaises de lit ? Ce qui m’étonnerai pas. Au matin à 8h30 pendant notre sommeil une personne de l’accueil a ouvert notre porte du studio pour entrer et une fois que cette personne nous a vu entrain de dormir elle a refermée la porte à clés. Une erreur à éviter !! Lors du déchargement des courses la femme de ménage à griffer toute l’arrière de notre voiture avec son chariot bleu de ménage ! (Couleur bleu sur toute la longueur de la griffe) Nous sommes allé voir à la réception mais la directrice ne veut rien savoir car la femme de ménage dit qu’elle n’a pas griffé notre voiture ! (lol, dites nous qui confirmerai une faute comme celle ci?) En tout cas je vous conseil d’éviter cette résidence ! Ou alors faite comme nous venez juste pour dormir et encore …
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'une équipe réactive. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Néanmoins, nous souhaitons vous rassurer en précisant que ce sont probablement des piqûres de moustiques, car nous n'avons eu aucun retour dans ce sens de la part de clients ayant occupés le même logement que vous. Merci d'avoir mentionné notre piscine et son bon entretien. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
T.n1 / 5Le 19/07/2021 à 20:36
Nous sommes venus passer une semaine en famille dans ce village. Pour 1200€/ la semaine, je m’attendais à mieux. Appartement des années 70 resté dans son jus avec bien sûr la literie qui date de la même année. La vmc est sale, le carrelage collant, les couverts et casseroles pas nettoyés, et j’en passe. Après on a pas tous le même niveau d’exigence. Point positif la piscine et les 2 pataugeoires. C’est dommage que ces villages pensent qu’à faire du business. Parce il y’a tellement moyen de faire mieux. Spéciale dédicace à l’insonorisation de l’appartement. Parfait pour connaître les discussions et disputes de ses voisins. Pendant que j’y suis, je me permets de passer un p’tit coucou à l’épicerie Vival qui nous a bien allumée avec ses produits à prix Américanisés. Ah les vacances, des fois c’est mieux chez nous. ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Andy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et dans ce but notre équipe est à votre disposition pour réagir sur place. En attendant, nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Mauricette.4 / 5Le 08/08/2020 à 17:17
Très bien situé. Petite maison avec terrasse :super 👌 il y a aussi des studios. Calme. Propre. Parking sécurisé. Piscine, laverie, espace jeunes, supérette ... À 800 m de la plage.
-
frederic.o2 / 5Le 26/07/2021 à 19:04
Les plus: super piscine dont 2 petites pr enfant de 3 ans , proximite mer, supermarche, club enfant Les moins: pas de clim, pas de separation entre habitations en Rdj pourtant tres sympa, revoir la sdb et cuisine( peinture), pas de poubelles jaunes une hontr, pas de maitre nageur a la piscine normal ??
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant de notre résidence ainsi que son emplacement de choix. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Feten.e4 / 5Le 01/08/2021 à 15:46
Super séjour du 24 juillet au 31 on avait l emplacement 29 très bien placépas loin de l acceuil et terrasse ombragé et malgré quelques petits désagréments nous manquait un peu de vaisselle on nous a vite réglé le problème.on a eu une petite fuite au plafond du toilette apparament ça venait d une canalisation mais ils ont été très réactifs et ça na pas impacté le reste de le reste de notre séjour.ce que je regrette c est le manque d animation comme on peux avoir dans d autres résidences de vacances. Je veux remercier toute l équipe de l acceuil car ils ont été très sympa sur tous la responsable d origine hollandaise elle se reconnaitra. La résidence est bien placé c est super. Nous reprendrons sûrement un séjour odalys mais sûrement dans un autre endroit pour changer. Mais dans l ensemble très bonne résidence.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le confort, l'agencement de notre résidence. Nous vous remercions pour votre remarque constructive, nous allons en tenir compte. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Jee.y4 / 5Le 08/08/2021 à 07:29
Séjour plutôt agréable. Le personnel disponible et a l écoute. La résidence est dans l ensemble entretenue et calme . - Le plus,sans égale,la piscine, chauffée ,grande et nettoyée tous les matins. Un bar ,une supérette, une laverie . - Le moins le parking, pas de place attribuée par logement du coup pas de place quand on rentre le soir tard. Il est mal délimité les voitures sont mals garées, 2 coups de portières pour la mienne alors rien en 4 ans. La plage est à environ 10mn à pieds mais j ai préféré aller à marseillan, plus grande, 10mn en voiture. Partie logement : Maisonnette avec terrasse, ménage fait à l'arrivée, avec lave vaisselle four micro-ondes four et plaque. Un canapé lit ,un lit double aurait été plus agréable que faire illusion avec 2 petits pour la chambre. Salle de bain avec baignoire. La terrasse assez grande . Malheureusement comme souvent avec odalys ,la déco est restée dans les années 80 . Mais surtout svp ,on est dans le sud elle est où la climatisation ?. Malgré un parking étroit et le manque de climatisation dans les maisons, je recommande cette résidence
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables moments dans le cadre enchanteur de notre établissement. Nous vous remercions de vos remarques constructives, nous allons en tenir compte. Effectivement, nous ne mentionnons pas la climatisation sur nos supports de communication, car nous n'en possédons pas. Votre retour positif sur notre piscine est grandement apprécié ainsi que l'agencement de nos logements. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Yann.b2 / 5Le 16/09/2021 à 19:35
Suffisant pour 1 semaine hors saison mais malheureusement un peu vieillissant et dommage pas beaucoup d'attention ou tout du moins de nécessaire pour commencer vos vacances dans les meilleures conditions
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Votre confort est au cœur de nos priorités et dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
luc.d5 / 5Le 07/05/2021 à 18:36
Bonjour tout les équipes sont aimable je suis toujours bien reçu merci beaucoup pour tout bonne soirée à vous tous
-
Atelier.o3 / 5Le 21/06/2021 à 16:09
Endroit agréable mais malheureusement, pas de clim dans les appartements et beaucoup de nuisances 😔 Le respect n'est plus d'actualité 🤔
-
aurelien.o1 / 5Le 03/09/2020 à 04:43
Résidence sans animation en août,pas assez de transat sorti alors qu'il y avait plus de monde dehors que dans l'eau.Agent de sécurité venu en touriste a la piscine préfère lire que de surveiller.Voisin propriétaire (appartement 189) alcoolique et tout le temps entrain de se bagarrer, responsable du site vu mais ne peut rien faire à part prévenir la police qui ne font rien car ils sont propriétaires.Logement sale rempli de toile d'araignée,normal les femmes de ménage discuté entre elle au lieu de travailler.Pas de respect des places de parking devant les logements.Restaurant l'indigo avec pas aimabilite,pas pu avoir une place pour manger un soir tout ça pour diffuser un match de football ni même du barmaid qui boit a tout va mais te sert pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'une équipe réactive en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous rappelons que les résidences de tourisme n'ont pas d'obligation de surveiller l’espace piscine. Néanmoins, n’hésitez pas à solliciter notre réception en cas de problème afin qu'elle puisse intervenir au mieux. Nous ajoutons que nous avons dû limiter le nombre de transats afin de répondre aux mesures sanitaires. Enfin, nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. Nous tenons à préciser que le restaurant est tenu par un prestataire extérieur et nous lui transmettons votre commentaire afin qu'il puisse en tenir compte. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Christian.a4 / 5Le 03/10/2021 à 18:00
De beaux restes
-
Arthur.o2 / 5Le 27/05/2021 à 07:53
Très bon séjour mais le jardinier fait semblant de gratter le sol
-
FMansour.2 / 5Le 23/05/2021 à 16:54
Prestations minimalistes. Wifi capricieux, même le strict minimum comme les draps et serviettes sont payants.et je ne parle même pas de effets pour bébé. Chaise, haute, lit... Franchement les gars, ne venez pas pleurer auprès de Airbnb et autres services. Balayez devant vos portes avant de rejeter la faute sur les autres.vos clients sont ceux qui vous permettent d'exister. Vous avez tendance à l'oublier. Et franchement le ménage, les draps et serviettes sont juste un STRICT minimum. Vous êtes seuls responsables de votre déclin ou futur déclin je pense. La prochaine fois je me trouve un Airbnb
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous rappelons que nous sommes une résidence et non un hôtel. Nos prestations ne sont donc pas les mêmes et les services supplémentaires sont en option afin de vous offrir un prix plus attractif et la possibilité de personnaliser votre séjour selon vos besoins. Nos options sont décrites sur nos supports de communication. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Dorine.l3 / 5Le 14/08/2020 à 13:48
Les + : - piscine avec de grands parents amplitudes horaires - proximité avec la plage - appartement avec balcon extérieur - supérette dans la résidence ultra pratique - laverie Les - : - places trop serrés sur le parking (attention les coups de portières !!!!) - manque cruellement d’animation - gros besoin de rénovation et de modernité; c’est dommage les appartements ne sont pas entretenus ... - mettre plus de transat à la piscine !!! Car on se retrouve par terre ou sur une murette avec des enfants, pas pratique du tout
Réponse du propriétaire :
Chère Dorine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de la piscine et de notre situation à proximité du port et des plages du Cap d’Agde. Merci d'avoir mentionné nos logements avec balcon, la présence de la supérette dans la résidence et la mise à disposition de la laverie. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir constant d'amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement pour un séjour encore meilleur. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Guilhem.i4 / 5Le 24/10/2021 à 08:05
Accueil sympa, apparemment propre (juste une odeur de renfermer désagréable)
-
Marie.4 / 5Le 24/05/2021 à 09:14
Super résidence , piscine chauffée et très bon restaurant et bar . Seul bémol le lit n est pas très confortable
-
Nelson.a4 / 5Le 17/05/2021 à 07:26
Très bonne Résidence, belles conditions, magnifique pour une famille.
-
Dal.g4 / 5Le 26/05/2021 à 10:11
Lieu très symphat ✌️✌️bien entretenu et calme.
-
marianne.e4 / 5Le 19/09/2020 à 06:41
Nous y avons passé un bon séjour. Appartement suffisamment équipé. Calme. Proche de la plage. Belle piscine.
-
Carlos.a1 / 5Le 24/05/2021 à 09:55
Très très bien
-
Nenes.s1 / 5Le 05/07/2020 à 08:25
J’ai payer 172 euros la nuit pour une nuit. La PIRE expérience hôtelière de ma vie! Puces de lit, araignée , cheveux, poils. Le ménage n’a jamais été fait ! Nous sommes en période de crise sanitaire alors nous avons préféré dormir dans notre voiture. Malgré cela aucune excuse de la part de la gérante, aucun remboursement. Inadmissible Fuyez , même l’hôtel ibis budget est meilleur et de très loin L’odeur est répugnante, les meubles sont très vieux. Ou sont les 3 étoiles ? Uniquement dans le prix
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous souhaitons préciser que nous vous avons proposé un relogement dés que vous nous avez fait part de votre inconfort le soir-même de votre arrivée et que vous avez refusé. Le lendemain matin, nous sommes venus vérifier le logement, il y avait en effet quelques fourmis et quelques araignées mais nous n'avons pas constaté d'autres problèmes. Nous précisons que nos appartements sont un peu anciens mais propres. Enfin, nous ajoutons que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Jacques.i5 / 5Le 31/05/2021 à 22:06
superbe residense au top
-
Eric.j4 / 5Le 16/06/2021 à 14:20
Accueil, professionnalisme, belle découverte en cette saison
-
Kadija.e3 / 5Le 10/08/2019 à 08:13
Résidence avec un gros potentiel qui reste sur des vieux acquis. Espace vert bien entretenue, la proximité de la plage et du port pourrait rendre ce lieu exceptionnelle. L animation est à développer pour les adultes. La literie est inacceptable dans cet état pour un Odalys : résultat mal de dos et repos pas total. La relation de l encadrement de la résidence avec les vacanciers est perfectible, pas de volonté de connaître le ressenti du séjour...dommage alors les avis sont plus sévères. Espérant que cet avis servira. Avis globale positif malgré tout.
-
angelo.i1 / 5Le 11/09/2021 à 18:10
Très déçu
-
William.a5 / 5Le 27/08/2021 à 08:56
Très bien
-
Loubna.3 / 5Le 24/06/2020 à 11:55
Village vacances sympathique même si les appartements sont un peu vieillot. Studio avec un canapé lit pas confortable et pas de climatisation dans l'appartement. Piscine chauffée au top !
-
Chloé.3 / 5Le 24/08/2020 à 21:19
Bonjour, Nous avons passé une semaine de vacances au sein de la résidence Saint Loup. Les points positifs : - La grande piscine - Le logement avec balcon - La supérette très pratique - Le restaurant, personnel agréable avec de bons plats! - Le grand parking GRATUIT! - La laverie (un peu cher quand même...) - Techniciens très réactifs (problème micro-ondes et four résolus rapidement) Les points négatifs : - Manque de transats à la piscine (cause covid je pense... mais dans ces cas là il faut accepter moins de monde au sein de la résidence, car mettre sa serviette par terre ou être assis sur un muret n’est pas top!) - Le logement n’est pas climatisé, et il n’y avait plus de ventilateurs à la réception, nous sommes allés en acheter un dans un commerce de proximité... - Logement qui n’est pas nettoyé de fond en comble lors de l’arrivée (grains de sable par terre, poussière sur les meubles...) - La literie, serviettes de bain non fournis et pas de kit nettoyage (dans d’autres club, tout cela était fourni) - La location de la télévision non compris, le prix de location est quand même excessif à la semaine (une quarantaine d’euros en plus!) - Il ne faut pas avoir peur de marcher pour aller à une belle plage! - Manque d’animations Dans l’ensemble nous avons passé une bonne semaine, mais il y a un réel manque d’animations et de confort au niveau du logement pour le prix à la semaine. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Merci pour ce commentaire. Merci d'avoir mentionné notre emplacement, la qualité du service, ainsi que la piscine. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients pour toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons vous revoir l'an prochain. Sincères salutations, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
Kiinders.4 / 5Le 14/09/2019 à 15:09
Une résidence sympathique avec tout le confort un bar, une épicerie une grande piscine et deux pataugeoire pour les enfants. Cependant la résidence à quelque décennie et cela se sent un bon rafraîchissement des peintures et des salles de bains serait un plus. Enlevez les baignoires et mettre des douche à l'italienne... de plus il manque un robinet extérieur accessibles pour se laver les pieds en revenant de la plage. Sinon je suis satisfait de mon séjour.
-
JG.3 / 5Le 04/10/2019 à 11:43
Résidence un peu vieillissante mais néanmoins agréable. Notre appartement étant situé côté parc et arènes était plutôt calme et bien placé pour l'accès au port, en rez de chaussée ce qui agrandit conséquemment la terrasse. L'animation est déplorable à part le club enfants plutôt dynamique.
-
klodi.i4 / 5Le 07/08/2020 à 15:18
Magnifique séjour, piscine au top assez grande bien entretenu, appartement propre.. Canapé confortable, mais le lit j'ai failli finir 2 fois par terre car il bouge du sommier mais a par sa j'ai bien dormi.. Dommage qu'il y ait pas de climatisation, faudrait le préciser lorsque l'on loue car on a dû aller acheter un ventilateur..😟 Le seul vrai hic... le parking !! pas assez de place donc un peu chiant surtout que d'autres personnes qui n'avais pas louer se permettait de se garer donc trop de voiture hors que la place de parking est prévu dans la location, où tout simplement les gens se garaient sur 2 places😠 Petit conseil : Assigner les places de parking pour chaques logements ou faites payer les non locataires dans le cas où il y aurai assez de place pour nous.. 😊 Sinon ma semaine ici était parfaite.. Accueil au top a la réception 🥰 .. Accès plage 7min a pied Livraison croissant pain au chocolat le matin sur demande Proche commodités et en voiture tout a moin a de 10min voir 5min... Merci encore.. je pense revenir avec les enfants l'année prochaine
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre logement. Nous avons pris note de vos observations et vous prions de nous excuser pour le dérangement. Nous allons faire un suivi au sujet du parking. Merci de mettre en avant notre emplacement de choix proche de la plage. Nous espérons avoir l'occasion de revoir prochainement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Club Saint Loup [email protected] +33 (0)4 67 26 00 02 -
philippe.e4 / 5Le 11/07/2021 à 11:34
Très sympa l'accueil et compréhensif
-
Sylvie.o5 / 5Le 19/06/2021 à 21:33
Bien dans l ensemble Aucun soucis
-
Jean.i5 / 5Le 01/09/2021 à 14:31
Bien le choix très bon