Urban Hotel - Aix-les-Bains Hyper Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Urban Hotel - Aix-les-Bains Hyper Centre Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Urban Hotel - Aix-les-Bains Hyper Centre à Aix-les-Bains

Chambres sobres dans un hôtel de style décontracté avec restaurant, piscine intérieure et salle de sport. Hôtel convivial avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (98)

  • Avatar Francesca.u
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:50

    Hôtel très joli le personnel est très courtois et chaleureux. La chambre est très fonctionnel avec une décoration simple mais très soignée. Nous avons beaucoup apprécié le thé mis à disposition dans la chambre. En revanche un petit détail reste à noter plusieurs des serviettes données dans la chambre était sales… c’est très dommage. Quant au spa il est très fonctionnel est très sympathique l’espace est cependant beaucoup plus petit que ce que nous pensions au vu des photos mis à disposition sur le site. Nous gardons néanmoins un très bon souvenir de cette hôtel.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:13

    Chambre à la décoration assez sobre mais soignée, personnel courtois et efficace. Calme même si le jour en bas de porte laisse passer un peu trop de lumière du côté du couloir (mériterait un boudin de porte). Petit-déjeuner classique sans être exceptionnel. Arrivé un lundi je n'ai pas pu tester le restaurant de l'hôtel.

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:42

    Visite en octobre 2021 Très bon Hôtel je recommande, accueil sympathique jolie cadre, les chambres sont belles et modernes. Petit déjeuner copieux et très bon. La piscine est très jolie mais la température pourrait être un peu plus chaude pour pouvoir y rester. Le parking est souvent plein il faut se garer à l'extérieur mais les places ne sont pas facile à trouver... ce n'est pas indiquer mais il faut réserver une place au parking de l'hôtel en avance.

  • Avatar Nadine.h
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:01

    Hôtel/chambre propre agréable. Personnel au top : disponible, agréable, au petit soin. Un bémol nous avons eu un peu froid dans la chambre et dans la salle ou se trouve la piscine, surtout quand on se retrouve dans le couloir pour attendre l'ascenseur! . Piscine/hamma/sauna très beau, propre.. nous avons passer un séjour agréable.

  • Avatar Élise.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:26

    Très bon hôtel, bien situé, propre, personnel très sympathique et chaleureux. Chambre suite (5 personnes) très confortable et joliment décorée. Petit déjeuner à volonté sucré/salé avec produits locaux Savoyards. Piscine magnifique avec hammam, sauna, et une salle de sport fitness. Nous sommes ravis de notre séjour !

  • Avatar Anais.h
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:08

    Super expérience un week end de janvier où l'espace détente était très peu fréquenté. Renseignez vous bien avant de réserver, il faut rajouter un supplément de 12 euros mais après nous pouvons y aller quand on veut durant le séjour jusqu'à 22h30 et c'est super. Les chambres sont magnifiques, neuves et très propres. Enfin une douche d'hôtel qui a aussi une bonne pression. Je ne peux que vous recommander cet hôtel très bien situé pour aller au restaurant à pied.

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:13

    Super expérience en couple. Le spa est propre et agréable, hors saison il n’y a personne et c’est parfait. Nous vous conseillons les massages, un vrai moment de détente. Chambre spacieuse, très propre également, lumineuse. Personnels accueillant et à l’écoute.

  • Avatar Gabrielle.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:49

    Très bon moments en couple L'hôtel est accueillant, moderne et bien situé. Le personnel et adorable et les chambres sont très jolies et spacieuses ainsi que propre. Les douches à l'italienne ne sont pas très pratique cependant... Le déjeuner était délicieux il y a autant du sucré que du salé à volonté ça vaut le coup. Il faut bien penser à réserver le parking parcontre. Le spa est propre est super !!! Je recommande vivement !!!

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:12

    Très bon hôtel ; Il faut cependant penser à réserver à l'avance le restaurant car il est vite complet et nous n'avons pas la priorité. Le parking est également en surcout. Une seconde étoile en moins pour la piscine qui n'est pas (ou pas assez) chauffée, du coup on ne peut pas trop en profiter. RAS pour le sauna et le hammam.

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:54

    Chambre 607 ventilation bruyante très mal dormi. L'intérieur agréable. Lit d'appoint très confortable transformable en fauteuil. Pas fan de la déco de la chambre. Douche à l'italienne sympa. La piscine était très froide par endroits et tempérée à d'autres pas vraiment agréable. Hôtel moyen. Le restaurant dans l'hôtel était malheureusement déçu que la réceptionniste de la pas indiqué à la réservation. Parking souterrain à 12€ appréciable.

  • Avatar Charlotte.i
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:54

    Accueil sympathique et professionnel. La chambre était belle et spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Séjour agréable dans l’ensemble malgré quelques points négatifs que nous avons relevés parmi ces points positifs : Nous avons été déçus de la propreté de la chambre (cheveux, saletés et poussière). Le service de ménage a oublié de faire notre chambre et de fait, nous changer le linge de bain qui était humide… nous avons donc dû nous sécher avec du linge humide, pourtant nous avions bien positionné notre pancarte sur la poignée de la porte de chambre pour l’indiquer au personnel. Après plusieurs relances auprès de la réception, nous en avons eu le jour de notre départ… Aussi, le matériel de la chambre était quelque peu mal adapté (miroir de la salle de bain beaucoup trop bas pour des personnes de taille normale : 1,65m et 1,84m). La température de l’eau de la piscine n’était pas assez chaude à notre goût, c’est dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre venue au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et allons les traiter en interne. En espérant vous recevoir de nouveau et vous apporter entière satisfaction. A bientôt

  • Avatar scumtraez.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:34

    Hôtel bien situé près du centre. Chambres refaites a la déco moderne. Par contre forte odeur de tabac froid dans le couloir et chambre. Je suppose qu'ils ont on a essayé de masquer l'odeur par de la bombe désodorisante, on a dû laisser la fenêtre ouverte pour atténuer les odeurs. La propreté n'était pas au top : traces d'urine derrière le couvercle des WC. Espace spa correct sans plus. La salle de petit déjeuner est un peu petite par rapport au monde présent : bruyante et froide.

  • Avatar Jérémy.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:57

    Séjour agréable de deux nuit en amoureux. Pour les points positifs: Petit déjeuné copieux avec produits frais. Chambre spacieuse et moderne avec salle de bain très apprécié. Points négatif: Le spa est en supplément pour une réservation dite standard (a 330€ le séjour pour 2 nuit) je ne m’estime pas être un client standard mais soite.. je paye les 2x12 euros pour me détendre au « Spa »! J’y reste avec ma femme 30minutes… piscine froide, hammam froid, Sauna fait son job. L’endroit est petit et sans douche.. niveau hygiène quand on sort du sauna pour plonger dans la piscine c’est pas super. Je n’apprécie pas le faites de payé dès supplément pour tout et n’importe quoi dans un établissement qui est équipé. Je ne pense pas revenir malgré une équipes sympathique (petite déjeuné, femme de chambre et réceptionniste) Dommage..

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:26

    Super expérience en janvier où l'espace détente était très peu fréquenté. Nous pouvons y aller quand on veut durant le séjour jusqu'à 22h30. Les chambres sont magnifiques, neuves et très propres. Je vous recommander cet hôtel très bien situé pour aller dans le centre-ville animé d'Aix-les-Bains.

  • Avatar Valentine.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 22:15

    Bon séjour entre copines dans une suite à l’urban hôtel. L’hôtel est très bien situé. La literie est bonne. L’accès à la piscine, sauna et hamam est agréable. Un parking payant est disponible. Le petit-déjeuner à 13€ est complet (buffet sucré et salé).

  • Avatar Laurie.u
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:46

    Les chambres étaient spacieuses et propres dans l’ensemble. Par contre j’ai payé 220 euros pour 2 chambres et nous n’avions pas accès à la piscine sous peine d’avoir prix une chambre standard ( prise par booking qui nous garantissait la piscine inclus ). Je n’ai jamais vu un hôtel où la piscine était en supplément de 12 euros par personne. Je suis venus dans cet hôtel quelques années auparavant et nous n’avions pas eu ce soucis. Et les personnes de l’accueil n’étaient pas très cordiales face à ce problème. Dommage. Par contre rien a dire sur l’accueil de nuit !

  • Avatar Florence.3
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:35

    Ils vendent des chambres alors que l'hôtel est fermé... Nous sommes arrivés devant et avons trouvé portes closes ! Incroyable ! Un simple mot était apposé pour nous diriger à un de leur hôtel partenaire ! A notre grande surprise nous avons dû régler un supplément de 30€ pour le spa et parce que les prestations étaient "supérieures" alors que dans la réservation initiale le spa était compris ! Les clients n'ont pas à subir une augmentation de prix dû à la mauvaise gestion de l'hôtel ! Nous avons eu un goût amer... nous déconseillons !!!

  • Avatar Z.M
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:23

    Nous avons passé deux nuits à l'hôtel URBAN. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Malgré la gentillesse des employées, l'accueil a été un peu lent. La chambre était propre et a été nettoyée durant notre séjour. Dommage qu'il n'y ait pas d'adapteur de prises électriques, nous n'avons pas pu charger nos appareils à cause de nos prises étrangères. L'accès à la WIFI était limitée: notre laptop pouvait s'y connecter mais l'accès à Internet était soit TRES LENT, soit n'était pas... Les poubelles sont trop petite pour des séjours de plus d'une nuit. L'espace aqua-détente est un peu petit, l'eau de la piscine n'est pas assez chaude. Beaucoup d'enfants (et d'adultes!!) y plongent malgré l'interdiction. Le sol n'est pas très propre. Attention, risque de glissade lors de la sortie (même avec pantoufles sèches). Nous avons pris des soins dans la cabine de soins de l'espace, tout était SUPER. La masseuse était professionnelle et bienveillante. Ce fut une belle expérience! L'ascenseur est extrêmement lent! Autant se muscler les jambes et prendre les escaliers (même si vous séjournez au 6e étage!) Le petit-déjeuner est en forme de buffet. Tout est assez bon.

  • Avatar Newchrys.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:05

    Nous avons juste eu un petit couac de réservation via le site weekendesk mais l'accueil nous a vite réglé le problème en nous surclassant, ce que nous avons beaucoup apprécié. Très bel hôtel, très confortable et propre. Piscine et spa très agréables. Buffet petit déjeuner varié. Nous y retournerons.

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:50

    Hôtel très bien situé car dans le centre ville. Petit déjeuner très bien ainsi que la chambre. Gros bémol sur l espace spa : eau de la piscine trop froide manque cruellement d un vrai jacuzzi.

  • Avatar William.i
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:39

    Insatisfait de ma nuit. J'avais demandé un lit deux place et j'ai eu deux lits simples. Sur les deux bouteilles d'eau offertes, l'une était vide, déjà consommée ... Enfin le personnel à l'accueil peu souriant.

  • Avatar Elisa.A
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:45

    Très bon accueil. Chambre très agréable. Espace spa de qualité. Petits bémols : - nettoyage des WC dans la chambre à améliorer - salle du petit déjeuner pleine et peu d'espace entre les tables - un brise vu entre le couloir et le spa ne serait pas de trop

  • Avatar Lea.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:12

    Hôtel superbe, l’accueil et au top ainsi que le personnel, chambre d’hôtel propre et grande pour 4 personnes et lit super confortable. Le spa est nickel pas beaucoup de personnes donc au top. Je vous le recommande vivement !!!!! J’y retournerai sans hésiter :)

  • Avatar ADS.8
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:34

    Très bon acceuil,accès parking sécurisé, chambre grand luxe et d'une propreté remarquable. Personnel souriant et très professionnel.Centre ville et casino à 2 pas.Spa,hammam et sauna pour un moment de détente. Une reduction sur le prochain séjour est remise lors de notre départ...Alors?Que demander de plus?Je recommande vivement l'URBAN . Mes compliments à tout le personnel ! Je recommande

  • Avatar HANNA.
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:00

    HOTEL CORRECT sans plus qui selon moi ne mérite ni l'appellation spa ni les 3 ETOILES. Accueil sympathique des 2 hôtesses et explications claires au niveau du fonctionnement de l'hôtel .L'homme qui est avec elles ne daigne même pas dire bonjour aux clients...en ce qui concerne la chambre elle est fonctionnelle et literie très agréable par contre propreté salle de bain à revoir(rideau de douche jaunie et moisissure au niveau des joints + gel douche pratiquement vide)Les chambres ne sont pas du tout insonorisées(on entend vraiment tout même quand la personne de la chambre d'a coté se rend au toilette !!!)En ce qui concerne le spa c'est plutôt une grande piscine avec 3 buses qui se courent après donc vraiment pas suffisant (hammam et sauna minuscule pour la capacité de cette hôtel)La douche est tellement proche des buses de la piscine que quand un client se douche vous êtes éclaboussé par l'eau qui coule .Attention sol très glissant.Selon moi prix trop élevé par rapport au standing de cet hôtel.En conclusion bon hotel par rapport a l'emplacement (on peut tout faire à pied )mais cher pour rien.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:34

    Hotel bien situé. Accueil très sympathique. Climatisation dans toutes les chambres. Un restaurant sur place et piscine et spa et garage . Très bon séjour

  • Avatar Lydi.7
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:42

    Séjour agréable l hôtel très bien placer accueil super réactif agréable il explique très bien au niveau dut sejourde la chambre très confortable et ce que je trouve de bien on a dut thé et café avec bouilloire dans la chambre c est top

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:32

    Une accueil chaleureux et très professionnel. Chambre moderne et très propres. Les deux personnes de la réception sont restées courtoises et irréprochables face à deux clients à la limite de l'impolitesse. Le fait d'être client ne donne pas des droits supplémentaires. La bonne éducation ne s'achète pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement suite à votre venue. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions pour votre compassion à l'égard de nos collègues en réception. Nous leur transmettrons votre message qui ne manquera pas de les toucher. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue. A bientôt

  • Avatar marie.h
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:14

    Séjour d une nuit. Hôtel idéalement situé. Très bon accueil Dommage, la piscine intérieure n était pas assez chauffée. Ce qui a écourté le moment de détente au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la température la piscine. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Aix-les-Bains. A bientôt

  • Avatar Dan.i
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:22

    Pas de contrôle du pass sanitaire et pourtant piscine commune ainsi que petit déjeuner. A l'arrivée notre chambre n'avait pas de papier toilette, un pansement usagé reposait sur le sol de l'entrée et la bouilloire n'avait pas été vidé. La responsable du ménage nous a "mis " dans les mains le papier toilette manquant. Au départ j'ai dit que la prestation était "bof" et on ne m'a pas demandé pourquoi... Seul la literie, le calme et le petit déjeuner nous ont donné satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie, la variété de notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés concernant l'aspect ménage lors de votre séjour. Sachez que la direction de l'hôtel vient de changer et que de nouvelles procédures sont en cours de déploiement. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir. Cordialement,

  • Avatar Lisa.
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:50

    Un hôtel joliment décoré avec une literie confortable et une chambre agréable ! L’emplacement est un réel plus car très central. Le petit déjeuner est complet et de qualité. Toutefois, nous avons trouvé que les prix étaient quelque peu élevés pour les prestations de cet hôtel 3 étoiles. Beaucoup de services sont en supplément, même pour les chambres supérieures. Les serviettes ne sont pas changées lors du ménage, la chambre ne dispose pas de mini bar et manque de quelques produits sanitaires. Enfin, l’espace spa, bien que reposant, n’était pas très propre. Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour à Aix, mais les prestations sont, au vu de notre expérience, plutôt au niveau d’un très bon hôtel 2 étoiles que d’un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et plus particulièrement la décoration et la literie. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les faires remonter aux services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement A bientôt

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:39

    Expérience cauchemardesque dans un hôtel crasseux dont le directeur est incompétent et ahuri. L'expérience au sein de cet hôtel fut une effroyable catastrophe ! Les prestations proposées aux clients sont désastreuses et pas à la hauteur des prétendues trois d'étoiles affichées par l'hôtel. Quant au directeur de cet établissement, il n'est qu'une caricature de lui même... Ce dernier fait preuve d'une mauvaise foi, d'une arrogance et d'un mépris à l'égard des clients de son établissement... Bref. Cet hôtel est fortement déconseillé, voir à fuir ! La chambre d'hôtel était particulièrement sale et répugnante. Il y avait de la poussière un peu partout sur le sol, des cheveux dans la literie et la salle de bain était crasseuse. Pire encore, nous avons trouvé une paire de chaussette sale appartement aux anciens occupant, derrière les rideaux de la chambre. Cela témoigne d'une grande négligence et d'un manque d'hygiène manifeste lors de la préparation de la chambre. C'est inacceptable, surtout en situation de pandémie ! Quant au pseudo SPA dont se targue l'hôtel, trois mots pour le qualifier : désuet, crasseux et écœurant. Aucunes règles d'hygiène et sanitaire n'y est appliquées. Consterné par les pitoyables prestations de l'hôtel et ne se sentant pas en sécurité, nous avons décidé de quitter l'hôtel...

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:38

    Pas mal mais beaucoup de détails n'allaient pas et justifient assez mal le prix et les 3 étoiles de l'hôtel. Voici quelques critiques positives et négatives sur notre weekend à l'Urban Hôtel : - Manque de chaussons dans la chambre pour l'accès au spa et les peignoirs n'étaient pas accordés, c'est dommage. - Pas de carte pour aller au spa lors de l'accueil à 15h, obligés de redescendre à l'accueil pour ces deux points. - Entretien pas optimal du spa : le hammam ne fonctionnait pas quand on y est allé, le sol devrait être lavé plus souvent car glissant et traces avec les pieds sales des clients. - Petit-déjeuner très agréable mais le jus d'orange en brique du supermarché dans un grand distributeur porte à confusion et laisse penser qu'il s'agit de jus d'orange fait maison. - La chambre standard est très jolie et agréable. - L'accueil était correct. À préciser lors de la réservation : - Parking payant et sur réservation en amont - Accès au spa d'1h30 par nuit et sur réservation du créneau, risque de ne pas avoir de place selon l'affluence. C'était un test mais pour le prix, je pense retourner dans le 1er hôtel que nous avons fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront d'apporter les ajustements nécessaires pour obtenir la satisfaction de notre clientèle. Sachez que la direction de l'hôtel vient de changer et de nouvelles procédures sont en cours de déploiements. En espérant vous recevoir de nouveau et vous apporter entière satisfaction. Cordialement,

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:01

    Deux nuits réserver.Arrivee dans la chambre pas de peignoir,lavabo bouché,douche montée à l'envers donc très mauvais écoulement obligée d'éponger!Des tâches sur draps et oreillers! Au petite déjeuner c'est les clients qui demande de réapprovisionner ce qui manque.. Les tarifs ne correspondent pas aux prestations.Il vaut mieux passer par Thalasseo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Lors de votre séjour, notre personnel de réception se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide nécessaire en cas de problématique rencontrée en chambre. N'hésitez pas à les contacter. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons les traiter en interne afin d'apporter les ajustements nécessaires. Cordialement,

  • Avatar Sla.Y
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 22:44

    Nous avons séjourné une nuit, les dras sont pas propre avec des cheveux et ne soulever surtout pas vos draps vous verrez les cheveux de tous les clients inadmissible! c’est 1 étoile… À ce prix là je me payer un quatre-étoiles avec des draps propres! Personnel de la réception très longue mais sympathique. Le comble me faire voler mon écharpe par le personnel de ménage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos espérances. Votre remarques concernant l'état de propreté des draps nous semble quelque peu exagéré. Tout au long de votre séjour notre personnel de réception et d'étage se tiennent à votre disposition pour vous apporter l'aide nécessaire en cas de problématiques rencontrées dans votre chambre. N'hésitez pas à les solliciter. Cordialement,

  • Avatar Juliette..
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:46

    Déjà venue en 2014 (anciennement Agora) et j'avais adoré cette hôtel. Je suis donc revenue récemment et je suis tout autant satisfaite que la première fois (avec urban hôtel). Déco superbe, bon accueil, personnels souriants et serviables. Chambre moderne, lit confortable et un petit frigo à disposition. L'espace détente du spa est agréable avec sauna, hammam et piscine. Parking souterrain payant mais arrangeant notamment si on n'utilise pas la voiture durant le séjour. Petit-déjeuner très correct avec du choix et des bons produits. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et des commerces, du casino, du parc etc... Cependant, très gros moins concernant le ménage des chambres et notamment en période covid. Traces de mains/doigts sur le placard, traces collantes des tasses sur la table, pantoufle sous le lit (sûrement du précédent client !) etc... Aspect propre qu'en on rentre mais ça ne l'est pas, malheureusement. Dommage ! Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Yannos.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:29

    Nous y avons passée une nuit impeccable. chambres spacieuse, literie très confortable, télé, climatisation, douche. Petit balcon et vue sur Aix les Bain. Nous avons pu disposer de la piscine interieur sans aucun problème de 21h à22h30( tranche horaire choisi par nous, cause Covid19). Piscine chauffée, sauf que l'eau était un peu froide. Le lendemain matin, petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Petit déjeuner gargantuesque, il y a de tout, café, the, capuccino, Viennoiserie, pain, beurre, confiture, yaourt, œuf, saucisse, fruits frais etc etc etc..... . Le jour où je dois retourner à Aix les bains, je retourne dans cet hôtel. Le personnels hyper sympas et z l'écoute de ces clients. Je conseil......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pleinement profité de nos prestations et services. Merci pour votre compliment à l'intention de nos collègues, nous leur transmettrons. Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Aix-les-Bains. A bientôt

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:09

    Nous avions réservé sur Booking une chambre pour deux, une nuit, petits déjeuners compris au prix de 176€. Sur le site, aucune information de la prestation de la chambre. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés avec une chambre standard au prix de 78€ en temps normal petits dej compris avec 100 € de plus sans aucun privilège (spa, parking etc). Aucun geste nous a été fait. Chambre en bon état mais beaucoup beaucoup trop cher pour ce que nous avons payé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre politique tarifaire est fixée en fonction des périodes basse et hautes ainsi qu'en fonction des évènements régionaux. De plus, nous sommes étonnés, car sur notre site internet ainsi que sur les sites partenaires tels que Booking les prestations de nos chambres sont bien indiquées, notamment pour les chambres standard, il est indiqué "Accès espace aqua-détente en supplément selon disponibilité". Cordialement,

  • Avatar Jeremy.i
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:06

    Après réservation par cb sur site internet et coup de téléphone pour préciser que nous payerons le jour de notre arrivée en chèque vacances la demande n'as pas été noté et aucun responsable de tout le week-end pour nous proposer le remboursement différé et prendre nos chèques vacances.... petit déjeuner correct(pour 13 euros!!!) mais la salle pleine a craqué et distance des tables non respectées (40cm entre nous et nos voisins) , des jeunes employés moyennes d'âges 20 ans autant à l'accueil Que le matin au petit déjeuner et qui manque cruellement d'expérience et de prise de décision, manque de gel dans l'ascenseur, chambre manquant d'insonorisation... parking de l'hôtel (12 euros la nuit quand même ) mais que je recommande car aucune place au environ !!! A essayer pour vous faire votre propre idée mais nous ne renouvellements pas l'expérience dans cet établissement.... Déçu.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour à l’Urban Hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Soyez assuré que nous prenons bonnes notes de l'intégralité de vos remarques et que nous allons tenter d'y remédier afin d'apporter un meilleur service. Cordialement,

  • Avatar Lisa.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:03

    Accueil pittoresque. On ne s'est pas senti les bienvenus. Personnel hautain qui laisse apparaître une certaine incompétence. Un cruel manque d'information sur le fonctionnement de l'hotel aux clients. Les prix semblent excessifs, non par rapport à une référence 3 étoiles mais à la qualité qui y est proposée : Éléments cassés dans les chambres, draps sales, petit déjeuner industriel ( bien que fourni) pour 13€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos remarques que nous ne manquerons pas d'évoquer lors de notre prochain point d'équipe afin d'y remédier. Cordialement,

  • Avatar Joanne.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:13

    Personnel très agréable et disponible ! Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Espace bien être, un réel plus ! Sauna, hammam, piscine et fauteuils parfaits pour se reposer après des visites. Soins : très bien ! Petit-déjeuner : bien fourni. Emplacement, au top pour visiter le centre d'Aix-les-Bains ! Adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter pleinement de nos équipements. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif principal et nous sommes contents que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue. A bientôt

  • Avatar Mariano.c
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:23

    Derriere un ravalement de facade, ont voit que l'objectif etait de bien rendre en photo mais les finitions et la qualité laisse a désirer. Les prix suivent les "photos" mais pas les finitions

  • Avatar claire-alix.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:06

    Une très agréable expérience ! La chambre était propre, élégante et moderne ! La literie très confort. L’hôtel, a l’image des chambres est vraiment très bien. Et l’espace bien être .. la cerise sur le gâteau. Vraiment, pour un hôtel dans ces tarifs et à Aix les bains, le rapport qualité prix est parfait. Merci au personnel pour sa gentillesse :) Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire-Alix, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre retour nous touche et nous fait très plaisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité et sommes donc ravis si votre séjour vous a plu. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite. A bientôt

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:03

    Accueil très froid et limite arrogante et une usine à hôtel, chambre sympathique, établissement bruyant, pas de parking, pas de peignoir.

  • Avatar Maud.l
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:53

    Avis en attentepar mobile Pas vraiment contente de notre week end. On va commencé par le positif: hôtel bien placé, propre et le petit déjeuner est correct (13€). Le parking est payant 12€. En chambre supérieure nous avions le droit à un accès / par pers./ par jour, la chaleur de la piscine du spa est difficilement supportable et il y a tellement de chlore-javel que nous avons le ressenti l’odeur même après avoir dîné. Dans la nuit du samedi au dimanche une alarme incendie s’est déclenchée, intervention des pompiers, nous avons dû évacué la chambre, attendre sous la pluie, à 5h du matin, nous n’avons pas été prévenu mais tout le monde est remonté donc nous avons fait de même. Aucune excuse, geste commercial refusé, nous avons eu des explications douteuses le lendemain. Pour un premier week end depuis plusieurs années sans enfant de jeune maman, j’ai un sacré goût amer de mon week-end. Vraiment, si vous pouvez aller ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et pour les désagréments rencontrés au sein de notre établissement. Nous avons récemment changé de direction et des nouvelles procédures sont en cours d'installation. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir. Cordialement,

  • Avatar élie.i
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:52

    Excellent séjour, J'enlève une étoile pour la salle de bain (sèche-cheveux qui fonctionne mal et pomme de douche qui n'a pas assez de puissance). Et le sauna qui ne fonctionnait pas

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:28

    L'hôtel est vraiment très bien. Toutefois le service client laisse vraiment à désirer. J'ai effectué une réservation pour passer un week-end dans cet hôtel et ai effectué le paiement en ligne sur l'appli booking. Malheureusement à mon arrivée j'ai été contraint de régler une somme supplémentaire pour pouvoir accéder à ma chambre (165,80 euros tout de même....). Ma femme étant enceinte et debout depuis plus de 20 minutes dans la réception (15 minutes ou le réceptionniste traitait une réclamation client, puis 5 minutes ou le réceptionniste triait ses papiers sans même nous saluer), je me suis donc résigné à payer afin que ma femme puisse enfin monter se reposer. Plus tard dans la soirée je suis retourner voir le réceptionniste afin de trouver une solution. Ce dernier a reconnu son erreur et m'a indiqué qu'il laisserait une note à sa responsable afin qu'elle procède au remboursement dès le lendemain. Le lendemain après trois passages à la réception il nous a été confirmé que le remboursement serait effectué dans les plus brefs délais. Trois semaines plus tard je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle de l'établissement. Dommage que le service client ternisse ainsi notre expérience dans cet hôtel plein de charmes et aux bons équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident concernant le paiement de votre réservation. Dès que notre réceptionniste s'est aperçu de son erreur, il a procédé au remboursement sur votre carte bancaire. Votre séjour ayant eu lieu le 11/06, le remboursement sur votre carte de crédit a bien été effectué le 12/06. La directrice de l'hôtel se tient personnellement à votre disposition pour échanger si besoin. Cordialement,

  • Avatar severine.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:04

    Accueil parfait, personnels très attentifs et à l'écoute. Petit déjeuner complet, la personne qui nous accueille est très gentille. La chambre super avec un grand lit, nettoyage tous les jours, le seul petit bémol le non changement des serviettes. Pour un hôtel 3 étoiles, nous indiquer que suite à la crise sanitaire en vu du virus le changement des serviettes ne ce font pas durant tout le séjour cela n'est pas correct car justement un changement de serviettes tous les jours est plus compréhensible, heureusement que nous avions des serviettes d'où les 3 étoiles.

  • Avatar Spartan.
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 22:05

    Hurban Hôtel est très bien situé car il ce trouve juste à côté du cœur de Aix Les Bains . L'intérieur de cet hôtel et décoré avec goûts , design et moderne et il y a également un ascenseur . Les chambres sont belles et très importantes très propres et il y a des serviettes et savons qui vous sont fourni . Le personnel est agréable , souriant et serviable . Je vous recommande cet hôtel.

  • Avatar Bonnel.v
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:06

    Hôtel très proche du centre-ville, avec la possibilité de réserver une place de parking. Piscine intérieure et sauna mis à disposition. Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui est excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour à l'Urban Hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. A bientôt

  • Avatar Jimmy.i
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:31

    Les chambres sont mal isolées, la réceptionniste n'est pas impliquée, pas professionnelle... Vraiment j'ai senti que je l'embêtais. J'ai eu l'occasion d'échanger avec le responsable mais il semble loin de réaliser la médiocrité de son propre produit. Je ne recommande donc pas cet hotel. On peut trouver bien mieux aux allentours. La chambre, bien que sombre et offrant une vue laide, est jolie. A choisir je préfère être accueilli par une borne de remise de clé, au moins elle écrira "bonjour" sur l'écran et elle ne fumera pas pendant que j'attends à la réception.

  • Avatar Almagic.
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:01

    Nous avons une smartbox à 250 euros. Réservation effectuée de la chambre et du restaurant depuis 1 mois. Aujourd'hui, une autre personne nous informe que notre réservation n'est plus d'actualité , à 1 semaine du séjour. Très très déçu de ne pas pouvoir revenir sur Aix mais aussi d'avoir eu à faire à du personnel incompétent. Je plains le responsable qui doit avoir du pain sur la planche. Je vais m'arrêter là c'est honteux et malhonnête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous reconfirmons que nous aurions été ravis de vous accueillir, comme expliqué, vous deviez faire la réservation par Smartbox. Votre smartbox était pour 2 personnes et vous nous avez contacté afin de nous demander s'il était possible de venir avec vos deux enfants donc 3 personnes. Nous vous avions informé que cela était totalement possible. Cependant, vous deviez effectuer la réservation via notre partenaire Smartbox et nous n'avons jamais reçu de confirmation de la part de Smartbox indiquant que vous aviez réservé votre séjour. Nous sommes désolés pour ce ressenti négatif et notre directrice reste à votre écoute si vous souhaitez échanger plus amplement. Cordialement,

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:54

    Chambre supérieure correcte, petit déjeuner complet avec choix divers... Bémol de l’hôtel: le spa ! Température de l’eau trop froide pour la piscine, sauna et hammam qui ne sont pas en marche (il faut le mettre en route à notre arrivée, attendre que la température monte pour pouvoir aller dedans)... signalé à la réception, réponse: « c’est pour l’économie d’énergie » et propreté qui laisse à désirer... dommage car sinon le cadre du spa est vraiment sympa

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 12:34

    Le positif :déjeuner dîner excellent,propreté excellente. Negatif:chambre un peu petite! Une seule chaise dans la chambre pour deux!peignoir plus grande taille L ....réponse de la accueil (taille unique) le plus choquant pour un hôtel de ce niveau lors de mon départ on me signale que j avais pris une demi pension mais que le restaurant a fait une erreur lors du prix du repas l!,aucune discrétion sur le prix devant mon ami alors que ce sejour était un cadeau,! erreur du restaurant qui n aurai même pas dû m être signalé ,déçue de se manque de professionnalisme !

  • Avatar Emilie.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:28

    Hôtel bien, spa super chambre aussi , mais pour la réception de la chambre j’ai dû attendre 1 h 30 on ma donner une bouteille de vin en compensation mais malheureusement je ne bois pas d’alcool le matin de mon départ on ma proposer de rester toute une journée au spa alors que je partais a 12 h .Je n’est pas pu en profiter 👎.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire concernant notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre spa et votre chambre. Concernant les gestes commerciaux proposés suite au retard de la remise de votre chambre, nous sommes sincèrement navrés qu'ils ne vous aient pas satisfaite. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger plus amplement. Cordialement,

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:52

    Excellent séjour, accueil très sympathique, décoration de l'hôtel superbe. La chambre était également très jolie et très propre. Le petit déjeuner est complet nous avons très bien mangé, ceux qui disent qu'il n'y a pas de choix sont des menteurs ! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine Michel, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, à bientôt !

  • Avatar Alexandra.t
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:24

    Un hôtel trop cher pour ce que c'est. La chambre va encore même si la déco est étrange et qu'il n'y avait pas de quoi prendre une boisson chaude. Mais le parking payant sur place 12€ par nuit en supplément c'est abusé. Le "spa" ne mérite absolument pas les 12€ par personne surtout que le hammam n'était pas fonctionnel. Enfin le petit déjeuner en buffet est bien avec quelques produits locaux mais également excessif à 13€ par personne... déco est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience bien que nous soyons au regret qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes. Actuellement, en raison des conditions sanitaires et recommandations gouvernementales, nous ne mettons plus en chambre le nécessaire pour les boissons chaudes mais celles-ci sont disponibles en réception. Vous retrouvez d'ailleurs un affichage en ce sens dans votre chambre. Il vous suffit simplement de vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir de satisfaire votre demande. Le parking vous offre l'avantage d'être à proximité immédiate de l'hôtel. Le tarif est similaire à celui des parkings de la ville qui sont en revanche plus éloignés. En effet, le hammam est temporairement indisponible en raison de la crise et afin de garantir votre sécurité sanitaire. Nous avons très régulièrement de bons retours concernant le rapport qualité-prix du petit-déjeuner et sommes navrés que vous le jugiez trop cher. Restant à votre disposition pour tout échange complémentaire, Bien cordialement

  • Avatar MARYSE.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:29

    Pour un court séjour oui. Pour un plus long non car chambre pas faite. Tv fonctionne mal. Plateau de courtoisie pas abondé 2 cafés pour 2 pour un séjour dune semaine pas plus. Nous sommes allés en demander à la réception en vain. Lits retapes mais draps pas changés. Serviettes changées une fois. Miettes sous la poubelle en arrivant et en partant (cf photo). Idem pour le papier wc nous avons demandé à la réception nous attendons encore nous sommes allés le chercher au magasin. Déjeuner bien mais pas de fruit. La serveuse se démène. Piscine sympa. Réception pas disponible. Dommage que le service ne soit pas au niveau des chambres. Hotel bien situé dans le centre.

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:10

    Les bons points un super lit, un ptit déjeuner très sympa. Le mauvais point j'ai pris une chambre standard avec option piscine on me demande 26e pour 2 en me précisant que les personnes des chambres supérieures sont prioritaires et que c'est limité à 1h30. Tout en ayant un premier accueil peu accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Nous vous remercions de votre avis bien que nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à toutes vos attentes. En effet, l'accès à l'espace aqua-détente est inclus dans le tarif des chambres supérieures et des suites mais en supplément pour les chambres standards. Actuellement, en raison de la crise et sur recommandations gouvernementales, l'accès doit être limité à 1h30 / nuitée par personne. C'est la raison pour laquelle les clients ayant opté pour une chambre supérieure bénéficient d'une priorité sur l'accès à l'espace aqua-détente. Bien entendu, lorsqu'il reste de la disponibilité, les clients en chambre standard peuvent tout à fait accéder à l'espace, au tarif de 13 €/ personne. Nous sommes en revanche bien navrés du point que vous relevez concernant l'accueil que nous prenons très sérieusement en compte et allons faire un point avec nos équipes, pourtant réputées pour leur professionnalisme. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire; Cordialement

  • Avatar Fanny.E
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:34

    Accueil très agréable, hôtel très joliment décoré, calme et tranquillité. Espace bien-être juste sublime (piscine chauffée, bain à remous, sauna, hammam, transat). Parking souterrain avec accès direct a l'hôtel. LITERIE JUSTE PARFAITE 😍 Oreiller couette et matelas ultra confortable. Grande salle de bain (douche). Petit déjeuné continental excellent et très varié. Personnel très aimable et à l'écoute. Adresse à ne pas manquer.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:24

    Weekend entre filles Accueil très bien Massage super Par contre pas de jacuzzi dans le spa pour un 3 étoiles 😠 Et 1h30 au lieu de illimité pour l accès au spa. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous sommes étonnés car notre site internet et nos sites partenaires détails précisément les équipements de notre espace aqua-détente. Par ailleurs, concernant notre accès à l'espace aqua-détente au vue de la situation sanitaire, nous avons été contraints de limiter la durée d'accès afin de permettre à toute notre clientèle de pouvoir profiter des équipements. Cordialement,

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 23:37

    Hôtel situé au centre d'Aix-les-bains. Il est bien placé, nous pouvons nous déplacer à pieds. Proche du lac, du casino, des commerces et restaurants. Il a été rénové récemment, et d'ailleurs avec goût. Personnel accueillant. Présence d'un spa au-1. La piscine est assez grande (un peu tiède à mon goût). On peut se détendre sur les sofas autour, ou dans le coin Jaccuzzi. Présence d'un sauna et d'un hammam, ainsi que d'une douche pour se rincer. Notre chambre est spacieuse, avec une grande salle de bain. Nous sommes au calme, la chambre donnant sur l'arrière du bâtiment avec une vue dégagée. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A bientôt !

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:19

    Hotel bien situé, à deux pas du parc, du casino et du centre ville. L'hotel offre la possibilité de stationner son vehicule au sous sol sécurisé pour 12 euros par nuité, ce qui est interressant vis à vis du prix du stationnement dans la rue. Le personnel est accueillant et à l'écoute, le petit bémol c'est qu'ils ne sont pas pressés. Mais je prefère que l'on prenne le temps et que ce soit conscencieux. Concernant les chambres, elles sont modernes et bien equipées, avec coffre fort, petit refregirateur et un plateau de bienvenue avec thé et café. Bémol sur le nettoyage de la chambre... nous avons retrouvé un chausson de bain sous le lit et pas mal de poussière, dommage sourtout en période de crise sanitaire ! Pour le petit dejeuner c'est super ! Il y a le choix, des produits frais et locaux. Bravo ! L'espace bien être est vraiment top avec sauna, hammam et piscine chauffée. En periode de Covid l'espace est limité à 1h30, il serait bien d'installer une horloge ce qui éviterai que l'on emmène notre montre ou téléphone. Dans l'ensemble très bon séjour, j'aurais mis la note de 5 étoiles en temps normal mais l'hygiène de la chambre n'en vaut que 4.

  • Avatar Djamel.d
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:15

    Sejour agréable ! Chambre propre et agréable ! Hotel bien situé. L'espace bien-être est reposant malgré le sauna trop petit et le hammam qui fonctionne pas tout le temps malgré le "bouton" de mise en marche ! Sinon super accueil ! Je recommande !

  • Avatar Laure.O
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 17:28

    Très bel hôtel qui vient d'être rénové avec goût. J'aime beaucoup la déco qui est moderne. Au sous sol il y a une piscine intérieur, un spa et un hammam. Très bon petit déjeuner varié, mais la salle est légèrement petite par rapport à la quantité de monde. Parking souterrain moyennant supplément. L'hôtel accepte les chiens (avec supplément). Bon emplacement dans Aix les Bains.

  • Avatar laurence.O
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:06

    TRES BON WEEK END. CHAMBRE AU TOP .DEJEUNER TRES COPIEUX. PISCINE SPA GENIAL

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 14:52

    Les moins: Hôtel en rénovation, non signalé lors de la réservation: ascenseur hors service le premier jour et grosses perceuse le lendemain à 09:30 mardi matin , tout juste sur notre mur! Insupportable. : tant pis pour le télé-travail ce matin. Wifi très limite. Le plus: La vue sur le palace et le Revard, L’accueil sympathique, Le parking sous terrain , La spa: &piscine &haman &sauna flambant neuf, !! toute ces Reno vont être super Quand les les corps de métier ne circuleront plus dans les locaux.

  • Avatar Lila.a
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 17:27

    Hôtel très agréable. Etant cliente régulière de l'hôtel j'ai connu la chambre avec accès au spa et piscine. Je regrette aujourd'hui de devoir payer un supplément. Du coup pour une chambre sans prestations je trouve le prix un peu élevé.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:40

    Super hôtel chambre très agréable, bonne literie, avec le spa hammam piscine c était parfait. Très très bon séjour, nous reviendrons !!

  • Avatar Clémence.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:20

    Hôtel rénové, décoration sympa, chambre supérieure spacieuse et très propre ! Espace piscine simple et petit dej très copieux ! Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue. A bientôt

  • Avatar Lucile.e
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 20:46

    Ravis de notre séjour. Hôtel idéalement situé et calme. Chambre rénovée magnifique, propre, avec une très bonne literie. Espace détente très agréable ouvert jusqu’à 23h super. Accueil très chaleureux, personnel attentionné et agréable. Rien de négatif nous reviendrons avec plaisir. Merci.

  • Avatar morgane.l
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:51

    Accueil adorable ! Les chambres refaitent sont superbes et le coin piscine est très agréable ! Idéalement situé ! Nous y retournerons sans hésiter !

  • Avatar stephane.i
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:35

    Hôtel rénové mais sans grande qualité plusieurs équipements reste très vétuste et date de l’âge de construction du bâtiment Personnel très plus accueillant Beaucoup de circulation en bas de l’hôtel ainsi que la présence d’un cabaret bruyant en fin de soirée

  • Avatar Farah.
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 10:39

    J'ai passé un superbe week-end en famille. Je reviendrais. Personnel très accueillant. chambre pas mal.. Mais mon coup de coeur a été la piscine / hammam et sauna en sous sol... Parfait !

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:50

    Hôtel très sympa et prix à la hauteur des services. Protocole Covid bien établis lors du spa ou du petit dej. Chambre top parfaite pour un we de 2jours. Seul bémol la surcharge de travail des personnes à la réception se ressent fortement malgré leur sourire une fois à notre écoute.

  • Avatar Marie.O
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:28

    La chambre était magnifique... Rien a dire ! Le petit déjeuner était chronométré a 30 min ce qui a été désagréable ( surtout pour son prix) Les coussins ne mont pas permis de bien dormir en revanche, dommage.

  • Avatar Chris.o
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:44

    Prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix. Ménage oubli deux fois dans la chambre en l espace de 8 jours. Pas de mini bar dans les chambres supérieures. Accueil moyen. Bref à part la situation de l hotel très déçu du séjour.

  • Avatar Didier.U
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 18:46

    personnel accueillant - chambre propre - sauna hors service - le hamam fonctionne très mal - la piscine est correcte - TARIF TROP ELEVE vu les prestations - petit déjeuner copieux et varié mais la salle est trop exigüe et bruyante

  • Avatar Michael.O
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:51

    Agréablement surpris par l’hôtel et ses services. Chambre (suite) très bien agencée et grande. Salle de bain au top. Petit déjeuner rien d’exceptionnel mais largement suffisant. Piscine réellement chauffée et accessible rapidement avec l’ascenseur, et surtout les enfants accompagnés sont acceptés ce qui devient de plus en plus rare à Aix les bains. Très bien situé. Restaurant de l’hôtel excellent avec un très bon rapport qualité prix. Je ne peux mettre 5 étoiles à cause des travaux qui sont encore bien présent dans l’hôtel (perceuse des 9h du matin, ascenseur arrêté le premier jour, des parties de l’hôtel ne sont pas fini comme les escaliers...). J’y retournerais à la fin des travaux avec plaisir.

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 17:08

    Hôtel très bien situé dans le centre de la ville. L'accueil était tout à fait correct. Les chambres sont propres et confortables. Le SPA et la piscine sont au top ! Le petit déjeuner propose un choix assez large de produits. Je recommande.

  • Avatar Brenda.o
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:14

    Hôtel très bien. Week end en couple. Accueil parfait et très gentil. La chambre supérieur est très jolie avec douche à l'italienne. Le spa avec piscine est très jolie ainsi que le hammam et sauna. Toujours aussi content après notre 2 ème séjour la bas.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:06

    Super bien placé. Déco très sympa (visiblement récente), personnel au top...rapport qualité / prix intéressant au vu des prestations. Je n'ai pas pu tester pleinement la partie spa du fait des limitations covid, mais ça me semble très propre. Je reviendrais.

  • Avatar Maeva.o
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 16:32

    Chambres simple et correct, petite piscine agréable, avec sauna hammam. Très sympa, bon accueil

  • Avatar Tiphaine.A
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:58

    Sympathique hôtel, stationnement plutôt complexe, chambres basiques, services corrects, espace détente vraiment bien ! Personnels accueillants.

  • Avatar Mar.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:38

    Accueil très chaleureux et personnel disponible. Lounge bar avec des prix assez élevés mais espace agréable et cosy. Globalement un super séjour, hôtel proche du centre et des bar restaurants. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mar Ter pour votre agréable commentaire et recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt !

  • Avatar Amor.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:35

    Très bon accueil et prestations spa excellente.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 09:53

    Effectivement les chambres sont petites et ont besoin d'être rafraîchies mais c'est propre et accueillant et les petits déjeuner sont bons alors que demander de plus compte tenu de l'excellent rapport qualité prix ?

  • Avatar Nadia.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 23:18

    Très bon emplacement et jolie déco ! Personnel sympa et petit dej bien (même si on a trouvé un peu cher : 13e). Concernant le spa, j'ai été déçue : il est un peu dans "la cave", aucune luminosité, la piscine est petite et pas de jets d'eau. Sauna très basique, hammam plutôt bien!

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 04:41

    Hôtel idéalement situé, mais la propreté dans la chambre laisse à désiré. Il y avait des cheveux un peu partout dans la chambre; il fallait mieux marcher avec des chaussures. L'accueil un peu froid

  • Avatar Oliv.B
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:13

    Tarif pas du tout au niveau d'un 3etoiles. Frais supplémentaires pour aller en piscine, salle de fitness fermée contrairement aux autres hôtels. Je ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au sein de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès à notre espace aqua-détente, il est compris dans le tarif de certaines catégories de chambres, en fonction de la catégorie de la chambre choisie, il peut donc être demandé de régler un supplément pour y accéder. Nous vous confirmons également que notre espace fitness est bien ouvert depuis le 9 juin. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Cordialement,

  • Avatar emmanuel.r
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:16

    Un hôtel qui comme beaucoup ne respecte pas les normes de sécurité et qui se fiche de son personnel comme les livreurs. Pas bon la politique j'ai vu ceci et c'est honteux de voir une telle négligence. Puis les chambres trop petites. je ne recommande pas

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 10:57

    Hôtel agréable personnel sympathique sauna hammam et piscine le tout accessible sur un large créneau horaire. Petit déjeuné copieux.

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 12:30

    Une honte !! Les chambres partent en décrépitude, sont sales, la literie de mauvaise qualité. Service déplorable. Hôtesse d'accueil complètement dépassée. Hôtel même pas aux normes incendie ! La piscine donne sur le garage !.... Et j'en passe. Je déconseille vivement

  • Avatar LIAM..
    2 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:35

    Les chambres il faut refaire si non pour un hôtel 3 étoiles??? C’est pas terrible,Par contre les services sont bien , sûr tout le petit déjeuner j’aime bien, la piscine est bien chauffée,

  • Avatar Chantal.3
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:50

    Très agréable salle de reunion,accueil très pro.deco soigné.je n'y ai pas dormi mais ça donne envie.

  • Avatar Maha.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:14

    Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Malheureusement le spa est un peu petit et pris d'assaut le samedi Je reviendrai toutefois avec plaisir les chambres sont spacieuses et le personnel très accueillant !

  • Avatar Matthias.e
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:05

    Réservation pendant les travaux, les nouvelles chambres sont très agréables mais il manquait encore le parois de douche et le porte-serviettes dans la salle de bain. L'espace bien-être est basique mais il a le mérite d'exister. Le petit-déjeuner est bon, la salle en revanche est trop petite et pas climatisée.

  • Avatar F.I
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 21:03

    Bon hôtel, bon spa, très bon accueil, très bon petit déjeuné, couchage confort, nous étions 4 copines, nous avions réservé 2 chambres doubles et nous avons eu 2 chambres de 3 couchages. Toutefois les chambres sont mal insonorisées. Dans l'ensemble nous avons été satisfait.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45 18:00–22:00
Mercredi 12:00–13:45 18:00–22:00
Jeudi 12:00–13:45 18:00–22:00
Vendredi 12:00–13:45 18:00–22:00
Samedi 12:00–13:45 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Bec Fin

    (70 Avis)

    Échec Échoué Échoué Échoué Échec Échoué Ne mérite ni une demi-étoile ...

  • Latest Listing

    Hôtel Allodis

    (51 Avis)

    Excellent !!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Grand Fond

    (13 Avis)

    excellent endroit pour les activités sportives, chambres confortables et bien chauffées, vues magnifiques, cuisine délicieuse, emplacement excellent - au milieu des pistes de ski, nul besoin de partir à pied. Excellents propriétaires d'hôtel de bonne humeur! les préposés sont presque invisibles - les chambres sont nettoyées tous les jours et à un moment où vous n'êtes pas dans la chambre, la plomberie est toujours propre et les serviettes sont fraîches. commander le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - tous satisfaisants et savoureux. il y a une pièce séparée pour l'équipement, parking. très heureux avec le reste ici, nous venons avec mon mari constamment. relativement peu coûteux et vous n'avez pas besoin de cuisiner vous-même. Je recommande! ...

  • Latest Listing

    Sci Le Grand Fourchon

    (1 Avis)

    Les repas sont infâmes. La palme revient à la soupe à l oignon. Je ne parle pas des légumes frais (carottes, haricots verts). Et le gérant que dire de positif......

  • Latest Listing

    Résidence Les Ancolies

    (8 Avis)

    L'appartement est très bon, avec des détails complets et Buendia. L'espace spa est petit, sans piscine ni jacuzzi. Une peine ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité