Belambra Clubs "Les Rives de Thau"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Rives de Thau" à Balaruc-les-Bains

Complexe convivial au bord de l'eau, restaurant avec terrasse, ping-pong, piscine extérieure et mini-golf. Complexe convivial, bord d'eau, piscine.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:28

    Très bon séjour avec une équipe d animation dynamique. Les enfants se sont bien amusés dans les clubs et dans la piscine chauffée. Joli site les pieds dans l eau. Juste un bémol pour les bungalows : récemment réorganisés pour mieux répondre au attentes des clients, très bien équipés...mais par contre il faut apprécier la promiscuité et beaucoup donnent sur un dédale de ruelles. Sinon très bon club et personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Belambra Clubs - Les Rives de Thau, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement au bord de la mer et que vous et vos enfants ayez bien pu profiter de nos activités sportives et du club enfants. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maelenn.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:42

    Séjour de 5 jours au mois de mai, avec une météo parfaite. Le cadre où se trouve le club est splendide avec cette proximité de l'étang de Thau. Les parties communes, salle de restaurant, bar, donne sur l'étang et son coucher de soleil. Le personnel est très agréable professionnel et discret. Piscine chauffée et très propre. Concernant l'hébergement, la literie est très bien, cependant la salle de bain .... un bon coup de travaux serait à prévoir !!! Ancienne cabine de douche qui est très petite. Manque de luminosité dans la salle de bain, toilettes non séparée, mobilier de la salle de bain qui a fait son temps .. c'est dommage ça ........ Sèche cheveux disponible à l'accueil mais ... il y en a que 3 pour l'ensemble de l'établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maelenn, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que ses espaces communs avec vue sur l'étang ainsi que la propreté de la piscine chauffée. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le confort de votre logement et prenons note de vos remarques. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar C'est.r
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:12

    Bon endroit si vous êtes à la retraite où pour cure. Même si c'est légèrement du vol jusqu'à la wifi payante mais bon ça permettra peut être à certain de se déconnecter. Chambre vétuste mais la piscine est cool. Par contre attention à l'arrivée qui se fait à partir de 17h et départ avant 10h00.. nourriture digne d'une cantine mais c'est mangeable. Excellent buffet du petit déjeuner en revanche

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine ainsi que notre généreux buffet pour le petit déjeuner. En effet, comme indiqué sur nos supports de communication, le wifi est en supplément. En attendant, nous avons bien pris note de vos observations et elles nous seront utiles dans notre désir d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:24

    Superbe séjour d’une semaine dans ce club Bellambra. Le site est superbement bien placé avec l’accès direct à la mer. La nourriture est bonne et variée et l’établissement est très propre contrairement à d’autres Clubs Bellambra que nous avons fréquenté. Petit bémol pour la salle de bains de notre logement qui est petite et mériterait un petit rafraîchissement. L’équipe du club est très dynamique et sympathique, nous reviendrons sûrement bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois encore pour un séjour plus réussi ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Moi.u
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:20

    Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Nous y étions en location dans le cadre d'une cure à l'établissement thermal voisin. Le gros avantage vient de la proximité de ces thermes, à 200m en utilisant un portillon. Si vous suivez une cure, préférez les logements de 1 à 200 proches de ce portillon. Nous n'avons pas testé le restaurant. Les échos que nous en avons eus étaient mitigés. La TV serait mieux placée dans la chambre par manque de canapé dans le séjour-cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Moi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement de choix ainsi que notre bon rapport qualité / prix. Nous prenons note de votre observation. Votre feedback nous est utile et pour continuer à progresser. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 22:04

    Excellente équipe d'accueil et d'animation ! Très beau lieu, propre, soigné, bien entretenu, superbement placé ! Logement agréable et excellente litrie. Très bon séjour à renouveler bien vite ! Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié la convivialité de notre club et le confort des logements. Toute l'équipe a été très touchée par vos charmants compliments et vous en remercie. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:14

    Les plus : Une très belle vue depuis notre chambre Une literie agréable La piscine Les bof : La salle de bain minuscule Une chambre où les lits occupent la quasi totalité de la place Les moins : Les horaires du restaurant (12h-13h et 19h-20h), adaptés aux curistes dun certain âge (certes 80% des clients) mais pas forcément à des vacanciers... Les menus des repas un peu répétitifs et de qualité restauration collective/cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que nos piscines. Nous sommes désolés que le choix de nos plats n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements à nos hôtes. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:52

    Excellent séjour pour le site d' abord , propre, calme .Logés dans un bungalow confortable , seule la salle de bains est trop petite ,avec vue sur l' étang. Restauration basique mais correcte, par contre petit déj. très copieux , à prendre sur la terrasse si possible car la salle est très bruyante.Animations un peu plan plan, mais nous sommes en Mai, hors vacances scolaires, et la saison ne bat pas son plein.Si je peux me permettre une suggestion à Belambra : svp , les tenues du personnel féminin sont "vieillissantes " un peu de fraîcheur serait la bienvenue, heureusement qu' elles ont de beaux sourires !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et que la propreté impeccable de notre établissement, la quiétude des lieux ainsi que la qualité de notre offre de restauration aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de souligner la grande amabilité de notre équipe. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et suggestions et vous en remercions. Votre retour est considéré avec beaucoup d'attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un nouveau séjour encore plus agréable, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:43

    Inadmissible l'absence de téléphone dans chaque chambre. Que fait la personne seule, âgée, le nuit en cas d'urgence.? Il est important qu 'en ce cas l'établissent soit averti pour ouvrir le portail aux secours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous espérons que vous avez toutefois passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:06

    Très bel emplacement sur l'étang de Thau. Seul bémol : logements vétustes surtout les salles de bains qui ont véritablement besoin d'être rénovées . Equipe du Belambra agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Martin, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar cathy.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:11

    Comme déjà dit dans d'autres avis : -personnel au top : accueil , animation, entretien , cuisine .... -super bien placé - bonne literie, chambres agréables quoique vieillantes MAIS : -salles de bain très exigues avec besoin d'un sacré rafraîchissement -parking beaucoup trop petit -restauration très moyenne , déçue pour un Belambra ... Petit séjour ok mais je n'irai pas y passer une semaine entière...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre emplacement privilégié ainsi que le professionnalisme et l'implication de nos équipes d'animation et de restauration. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas été pleinement à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque sur la salle de bain et vous en remercions. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.s
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 04:15

    Super lieu, à découvrir sur les bords de l'étang qui se rencontre avec la mer avec une plage privée et un chemin pour découvrir les différents pts villages aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement au bord de la mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la possibilité des nombreuses activités toutes proches. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frederique.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:48

    Très belle résidence, personnel accueillant, les animateurs extras, je garderai un excellent souvenir de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frederique, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous leurs transmettons immédiatement vos compliments, spécialement à l'équipe d'animation. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nadia.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:11

    Ce lieu est un art de vivre avec un petit village calme mais conviviale je vous le recommande....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et la quiétude des lieux. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie-Christine.O
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:21

    Trop impatients de pouvoir revenir à Belambra durant notre prochaine cure. L'établissement est très bien, joli parc, jolie piscine. Bonne literie. Un personnel charmant, les jeunes engagés pour la saison était très bien bien encadrés La période pas simple à gérer car mise en route après des mois de fermeture, et malgré cela tout était fait pour que les clients le ressentent le moins possible, Les responsables attentifs à toutes remarques constructives pour améliorer le séjour. A très bientôt pour un joli séjour. Marie Christine Soudeer Acosta

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Christine, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui je fais passer le mot. À très bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jacky.
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:51

    Situation agréable Bon accueil malgré quelques ratés... des débutants d'après la directrice Belle piscine chauffée Repas moyen, belle présentation mais le goût n'est pas toujours au rdv. Serveuses souriantes et disponibles Chambre : taille correcte, literie beaucoup trop dure (mal au dos), et très chaude, sur la terrasse pas de séparation avec les voisins, pas de transat pour se reposer à l extérieur. Propreté des allées à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacky, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et prenons note de vos différentes remarques. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:40

    + personnel aux petits soins durant le séjour. Variété des buffets. Situation et espaces communs. - vétusté et manque d'entretien des logements. Wifi payant et défaillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre lieu de séjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter du wifi. Celui-ci est offert dans le cadre de nos logements Premium, avec la garantie d’un logement moderne et équipé. L’accueil Premium pour une arrivée express, le numéro de téléphone Premium pour des services de conciergerie, lits faits à l’arrivée, le linge de toilette fourni et le ménage final inclus. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar CHRISTIAN.E
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:22

    Commençons par : Négatif puis positif pour changer : Négatifs : Le logement. Il est très sommaire : Pas de climatisation : 2 chambres , un couloir on se marche les uns sur les autres! Le bar qui est toujours fermé la journée on y voit pas sont utilité !!!! avec les consommations qui y sont sur les prix des du bars du coin voire plus cher pourquoi être en club?? Améliorer le staff animation pour les enfants qui sont très jeunes et en manque d’expériences et répères. Mais je ne doute pas qui ils y arriveront. Positifs : La restauration, les plats sont superbes avec des règles sanitaires très strictes! Merci et Bravo Les animations pour les enfants sont tops! La plage a proximité est un atout!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que la proximité de notre établissement avec la lagune de Thau. Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre et nous vous en remercions. Nous nous permettons de vous suggérer, lors de votre prochain séjour, d'opter pour notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs et des logements climatisés avec vue et d'avantage d'espace. Merci de mentionner la sympathie de nos équipes ! Nous serons ravis de vous revoir. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fleur.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:07

    Super sympa en familles . l'animation et les animateurs super 👍👌 Piscine chauffée en avril impec 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fleur, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Un grand merci pour ce super commentaire et nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les animations que nous proposons. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:07

    Et bravo à Sabah de l'équipe animation de belambra. Mamie et moi on l'oubliera jamais! La meilleure

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Élodie, Merci pour cette belle critique. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Romain, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Elodie, Thank you for this lovely review. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We look forward to welcoming you back. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:18

    Tout était parfait je recommande Je sais où je vais loger à mes prochaines vacances😘merci pour votre accueil et professionnalisme 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Louise.E
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:42

    Cadre très agréable, au bord de l'eau, calme. Animations fortement appréciées pour toutes les générations (club enfant, soirée dansante, jeu etc.) Équipe d'animation au top. Chambre un peu petite pour le prix. Repas copieux et varié. Horaires des repas et de la piscine larges. Sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Merci de partager vos impressions avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé de très bonnes vacances en famille parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que la qualité des animations et de la restauration. Nous avons par ailleurs transmis vos remarques à notre équipe et elle vous en remercie vivement ! La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:07

    Très bon accueil, chambre agréable, repas corrects, grand parking gratuit et ferméla nuit. Par contre attention pas d'ascenseur pour monter dans les chambres et pas de climatisation non plus. A 300m à pied du centre thermal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci de votre témoignage. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et la proximité du centre thermal. Nous avons pris note de votre remarque concernant les ascenseurs. Sachez toutefois que nous disposons également de logements situés dans des bungalows de plain-pied. Nos conseillers de vente se tiennent à votre disposition par téléphone au 01 46 10 13 14 (prix d'un appel local) afin de vous aider à choisir la destination et le logement les mieux adaptés à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Belambra. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar I.
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:01

    Cadre magnifique, personnel agréable mais service minimum. BAR fermé le matin ouvre à midi dommage pour un petit café ou un jus d'orange ce même bar est fermé de 14h30 -17h. Par ailleurs forfait draps et serviettes pas de changement de serviette à mi-séjour sauf pour 2 semaines .une semaine les même serviettes nous n'avons pas la même notion de l'hygiène à préciser dans l'option .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner l'agrément de l'agencement de notre club ainsi que la beauté du site dans lequel il se situe. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gaelle.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:40

    Il y a beaucoup à dire. Le concept est très bien. Pour le prix cela mérite des améliorations. Notamment la climatisation dans tous les logements et non seulement pour les VIP. Car avec le vent être obligé de fermer les portes et fenêtres, la chaleur est difficile à supporter. Entre autre chose...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle, Merci pour ce commentaire. Merci d’avoir mentionné notre piscine. Nos clubs font l'objet d'investissements réguliers pour leur entretien. Vos témoignages nous aident à guider nos choix. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Velaid.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:14

    Sublime. Surtout pour les enfants un régale sans fin, beaucoup d'activités pour eux, vaux mieux une chambre avec clim, si non c'est l'enfer où alors dormir les fenêtres ouvertes. Le site est magnifique, sur l'étang des huîtres et du calme. Très apaisant. Une mini plage devant, une piscine à l'intérieur. L'hôtel est plutôt bien fréquenté, sauf cas rare couverts de la tête au pied qui pollu l'atmosphère. Si non c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes très heureux que vous ayez passé une très bonne semaine en notre compagnie et apprécié notre emplacement propice aux balades en plein air. Merci de mentionner l'agrément de nos piscines et la qualité de nos animations pour nos jeunes vacanciers. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Liliane.e
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:24

    Chambres petites et salle d'eau des années 50 en revanche personnel aimable et belle vue sur l étang de thau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliane, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de futures rénovations ! Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Daniele.r
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:56

    J'ai été très déçue, notamment de la qualité de la nourriture au buffet. De plus, nous n'avons pas eu accès à la prestation lingerie, alors même qu'elle était inclue dans notre forfait. Par ailleurs, le prix des consommations au bar était un peu excessif. Enfin, il m'a été indiqué que Belambra devait me rembourser un trop-perçu, mais je n'ai à ce jour rien perçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniele, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique. Nous vous prions de nous excuser pour le buffet. En effet, nous avons dû réorganiser celui-ci selon les recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant les menus. Nous continuons d'y travailler pour vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin de préserver la santé de notre aimable clientèle et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos nombreux clubs en France pour un séjour sans fausse note ! Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar audrey.i
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:23

    Nous avons passés un séjour agréable. Le personnel est très gentil. Nous avons réservé en VIP avec pension complète avec 2 enfants (1mois 1/2 et 23 mois) Il propose des kits bébé (transat, lit parapluie et transat de bain) Nous ne comprenons pas les avis négatif, lors de la réservation, on peut choisir les options. Logement avec clim, effectivement la salle de bain est étroite mais nous avons pu laver les deux petits. Restauration c'est simple mais très bon. Pour les petits, il propose des petits pots. La vue est magnifique, le centre est bien situé. On peut se balader en poussette autour du centre. (Sentier côtier et centre Ville)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey Lili, Merci pour cet avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'emplacement de votre logement à quelques pas de la plage et nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle de bain. Merci d'avoir mentionné notre piscine, la restauration ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Talar.U
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 02:40

    Aussitôt arrivé, Aussitôt hâte de rentrer. Séjour du 1 au 15 août. Chambre miniscule, vieillot, douche miniscule, piscine toujours remplie de monde, pas de place de parking pour se garer quand on arrive un peu tard, du coup quand on se gare un peu mal l'hôtel nous met un mot sur la voiture, INADMISSIBLE !!! Pas de poubelle extérieur !!! Odeur nauséabonde dans la salle de bain moi et mon mari avons envie de vomir chaque jour 🤢. Animations catastrophique, tout les jours les mêmes musique, alors les horaires du bar j'en parle même pas, on sent beaucoup trop le manque de personnel. les draps et serviette ne sont pas changé pendant 15 jours. (Apparemment c'est à nous de le faire) 😅 tout sa pour la coquette somme de 3000€?! La prochaine fois sa sera le club Med. HÂTE d'être au 15 août pour partir d'ici 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Talar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés de découvrir que votre séjour ne vous apporte pas entière satisfaction et vous invitons à vous rapprocher de notre réception au plus vite afin que nous puissions remédier à la situation. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claudine.H
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 04:54

    Personnel très sympa. Nous avons été bien renseigné et allons revenir très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar patrick.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:23

    Le personnel de l'accueil n'est absolument pas à la hauteur. 3 personnes présentes de 8h à 12h et de 17h à 20h. Pas de personnel entre les deux pour assurer une permanence. Inutile de poser une question sur les excursions, il faut payer et après peut-être pourra t-on vous transmettre des explications. Parking fermé par une barrière, 3 jours après notre arrivée nous voulions sortir pour visiter Sète après le déjeuner. Impossible car les codes ont été changés. Pas d'accueil avant 17 heures. Grand merci pour le professionnalisme de l'équipe qui aurait pu au moins nous prévenir d'un changement de code prochain. Vous réservez une expédition en donnant votre nom, la réception doit revenir vers vous pour confirmer le maintien de cette activité et vous pouvez toujours espérer. Lorsque vous êtes hors pension vous essayez le soir de votre arrivée de manger au restaurant 20h30 (arrivée 45 minutes plus tôt) en demandant au restaurant comment faire et on vous explique qu'il faut réserver à l'accueil qui est fermé. Bref mauvaise expérience de Belambra Club, nous ne recommencerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ces manquements inhabituels au niveau du service. Nous faisons immédiatement un suivi de vos remarques avec nos équipes pour corriger cela et faire en sorte que ceci ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Once.p
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:11

    Nous arrivons à 6 pour une durée de 15 jours . 2 adultes / 4 enfants Complètement séparés …pas du tout dans le même bâtiment ni vue sur nos enfants …( heureusement ils ne sont plus petits)mais pas pratique du tout ….Aucune proposition faite pour nous réunir , bien que chambre et logement dits :”conforts “ ce ne serait pas la même catégorie.. Incompréhensible Chambres vraiment petites …et très chaudes .Le logement de 4 quand à lui est correcte . Les salles de bain par contre sont minuscules. Habitué a un autre Club Belambra …ou le ménage est fait milieu de semaine et complet en fin de semaine …. Ici , Aucun service de menage sur une durée de 15 jours …. Vous pouvez changer vos serviettes et vos draps vous même . On m’indiquera que je peux récupérer un aspirateur “commun “dans le couloir si je veux nettoyer ma mini chambre ! Dommage pour un Club de Vacances et en période Covid où l’hygiène est un atout +++. La vue sur l’étang est superbe . La restauration est disons correcte . Les animateurs à la hauteur se démènent pour faire vivre les lieux . On ressent un manque de personnel . A priori très peu de contrôle car de nombreuses personnes sans bracelets dans les lieux ??? Conclusion : Pas au standing d’un Club Belambra et c’est dommage …même si le séjour reste agréable , je ne renouvèlerai pas l’expérience dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tim, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes malgré la restauration de qualité et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos équipes restent toujours à votre écoute sur place en cas d'inconfort et auraient pu dépêcher une équipe de retouche ménage, ou vous proposer un relogement si nos disponibilités le permettaient. Nous prenons note de vos remarques qui sont très éloignées des standards de qualité que nous nous imposons et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de rétablir notre niveau de prestations habituelles. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frédérique.E
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:33

    Une catastrophe. 15 ans de VFF à Balaruc mais depuis c est devenu BELAMBRA. Plus d animation que pour les petits, repas devenus immangeables d année en année. Les bungalows sont sales Quand vous êtes handicapée ( ville de cure) on vous attribue des appartements où il faut monter ou descendre des escaliers. En novembre c est devenu une CATASTROPHE , il serait tant de faire quelque chose surtout quand vous voyez les prix très élevés. J etais une résidente régulière mais j ai fui et je vous conseille de faire pareil. C est un scandale

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:56

    Nous y avons passé quelques jours en pleine semaine avec ma femme. Le Belambra est bien placé, au bord de l'étang de Thau et un chemin permet l'accès au centre ville. Concernant le logement nous avions un bungalow, ce n'est pas très insonorisé, on entend bcp les voisins parler et leur télé, dommage. Sinon piscine chauffée très agréable, les buffets repas et petit dèj étaient corrects, mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Merci de votre témoignage. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement privilégié. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar olivier.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:10

    Rapport qualité prix décevant. Appartement vieillot, salle de bain minuscule et attention aux fourmis dans le logement à votre arrivée. Piscine non surveillée avec beaucoup de monde n'appartenant pas au club. Buffet convenable sans plus. Idéal pour les personnes âgées et les curistes. Vraiment déçu je ne retournerais plus dans un club Bellambra. Complètement différent de la pub TV. Et dès que l'on dit quelque chose c'est la faute au Covid. Merci Mme la directrice.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En ce qui concerne la restauration, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons préciser qu'à la suite des recommandations gouvernementales, nous avons réorganisé nos buffets, notamment en proposant moins de choix et des produits moins travaillés afin de respecter les mesures sanitaires. Soyez assurée que notre équipe attend avec impatience que la situation retourne à la normale pour vous présenter à nouveau les généreux buffets qui font notre réputation ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marcelline.l
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:51

    Déçu arrive pas de chauffage sachant qu'il pleuvait depuis une semaine et odeur d humidité bravo pour les animations et les animateurs au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marcelline, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Les Rives de Thau. Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettons avec grand plaisir à notre équipe d'animation. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout dysfonctionnement dans votre logement et rendre vos vacances les plus agréables possibles. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à votre convenance, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar joce.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:32

    Le site est magnifique le personnel compétent et très accueillant gentil ils savent créer une ambiance chaleureuse prendre en charge les enfants de façon extraordinaire bravo à tous le personnel pour cette belle organisation qui nous a permis de passer une semaine des plus agréable la mano de Orane et Clotilde bravo encore et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joce, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable semaine parmi nous et apprécié la disponibilité de notre équipe ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fabienne.r
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:08

    Logement qui mériterait un bon rafraichissement, Très chaud avec insectes quotidiens. Salle de bain petite et defraichie. Convient aux personnes âgées et curistes car pas d activités familiales. Restauration moyenne.tres déçue de mon séjour par rapport au prix payé en pension complète. C était ma première expérience et ma dernière avec un club Belambra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre votre ressentiment suite à votre séjour parmi nous. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que la qualité des prestations que nous proposons soit optimale. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. D'ailleurs nous allons de suite faire un point avec nos équipes afin d'éclaircir la situation et nous vous prions de bien vouloir vous mettre en contact directement avec nous. Nous sommes désolés que les animations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 09:57

    Très bel emplacement, malheureusement chambre beaucoup trop petite et trop chaude (même sans le frigo) pour y dormir en été. L'animation était bien malgré le Covid, j'aurais aimé avoir la possibilité de manger plus de fruits de mer (huîtres....) en payant un supplément et des spécialités régionales. A prévoir : mettre à disposition des vacanciers des poubelles de tri dans l'enceinte du club et planter des arbres ou installer des tonnelles sur le parking goudronné. Cela permettrait de réduire l'usage de la climatisation des voitures ou de se garer en s'agglutinant autour des pauvres arbres qui existent sur ce parking.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que nos animations. Nous avons bien pris note de vos suggestions et vous en remercions. Nous précisons que nos logements VIP proposent un espace de vie plus confortable ainsi que de nombreux avantages. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Roland.h
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:15

    Logement vraiment petit la télé devrait être dans la chambre car il n'y a pas de canapé.l'exterieur devrais être plus agréable pas de séparation entre les appartements et plus fonctionnel pas de chaise longue et pas abrité quand il pleut on doit rester à l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous avons pris note de votre remarque. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France et regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Suzanne.r
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:46

    L’équipe est très sympa et accueillante, les repas sont variés et bons dans l’ensemble, un peu moins pour le petit déjeuner très basique et sans surprise, et le café n’est franchement pas bon . La piscine top propre bien chauffée, espaces verts bien entretenus, la vue est magnifique. La chambre est dans l’ensemble confortable, sauf la salle de bain minuscule et surtout la douche très petite. Pas pratique car la baignoire bébé fournie dans le kit bébé ne rentre même pas dans le bac de douche. La clientèle assez âgé hors saison mais sympa et il y a pas mal d’animations proposées, même hors saison.

  • Avatar Alex.r
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:48

    Nous avons passé une excellente semaine dans ce club. Les points positifs : - Emplacement au pied de la mer avec de super promenades à pied ou en vélo aux alentours. - Toutes les équipes (animation, réception, restauration, direction) étaient vraiment d'une gentillesse et d'une bonne humeur ce qui est très appréciable pendant les vacances. Un grand merci spécial pour les animateurs qui étaient au top ! Points d'amélioration : - les chambres sont simples et ont peu d'équipements. Une rénovation pour un meilleur confort pourrait être appréciable.

  • Avatar fideline.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:42

    Joli complexe avec accès direct à la mer. Calme et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fideline, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cade agréable de notre club, sa tranquillité et son emplacement à quelques pas de la mer. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claude.l
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 22:15

    Cadre très agréable et enchanteur, personnel sympathique et avenant mais plusieurs petits détails à déplorer comme les téléviseurs qui ne reçoivent que 22 chaînes au lieu de 27 ou le vin servi aux repas qui s'apparente plus à un décapant qu'à autre chose. À revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le généreux choix de notre restauration ainsi que les activités que nous proposons. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons vérifier votre logement. En effet, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place, nous nous ferons un plaisir d'intervenir au plus vite et au mieux. Merci d’avoir mentionné la convivialité de notre équipe et notre emplacement privilégié en bord de plage. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie-rose.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:23

    Nul ! Grosse déception. Douche trop petite, chambre petite et trop chaude, étouffante pas de climatisation des ventilateurs programmable toutes les 2 heures ,je vous laisse imaginer la nuit. nous sommes partis avant la fin du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Rose, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre d’améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:07

    Endroit à recommander tant la directrice et son équipe se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible ! Même les mesures sanitaires sont rapidement oubliées face à la gentillesse et l'accueil réservé. En demi-pension, nous avons apprécié les repas notamment le buffet des entrées (soupe, verrines...) ainsi que le très bon buffet des desserts. Vue sur étang topissime !!! Animation de qualité.

  • Avatar Claude.u
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:31

    Ce club a quelques points positifs vite masqués par un gros point négatif : la fréquentation de la piscine. En milieu d'après midi, une quinzaine d'individus, étrangers au club (hommes, femmes, enfants ), s'introduisent dans le club et envahissent la piscine. Ils sont particulièrement turbulents , impolis, irrespectueux. Si vous avez décidé de vous baigner et de baigner vos enfants, ce sera impossible, vous ne pourrez le faire que le matin ! Et c'est comme ça tous les jours et ce le sera jusqu'à la rentrée scolaire ! Cette situation est semble-t-il tolérée par la direction du club qui ne réagit pas . Dimanche, l'après midi s'est terminé, pour eux, par un picnic sous les arbres du club, tout en fumant la chicha ! LAMENTABLE ! Si vous souhaitez vous baigner en famille, si vous cherchez la tranquillité, si vous voulez vous reposer, surtout ne venez pas à Balaruc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques ainsi que de vos observations et les avons partagées avec les services concernés. Les mesures correctrices seront mises en place au plus vite afin de garantir la qualité de prestations qui fait habituellement notre réputation. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gael.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:53

    Belambra de Balaruc dominant l'étang de Thau. Personnels accueillants et sympathiques. Très bien pour couple ou famille. Équipe d'animation au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gael, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous leurs transmettons immédiatement vos compliments, spécialement à l'équipe d'animation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Tony.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:33

    Si je pouvais noter 4,5 sur 5 cela refleterez mieux mon avis , joli parc intérieur habitations propre et bien entretenu personnel agréable, serviable, et sympathique.des animations tous les jours piscine avec Transats et parasols . Bravo !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la propreté des lieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine et les mesures sanitaires mises en place pour le bien-être de nos vacanciers. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie! Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:26

    Club bien situé, pas trop loin des commerces et avec un accès direct sur une (petite) plage de l'étang. Côté hôtelier, les bâtiments et chambres ont vieillis et mériteraient un rafraîchissement. Côté restauration, attention à la disponibilité de certains plats en milieu/fin de service. Léger manque d'animation en journée.

  • Avatar Superfioul.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:29

    Très bonne expérience en demi pension, les chambres sont propres, petit frigo, petit bémol, tout les « a côtés «  (coffre fort, wifi, climatisation..) sont payant et chers, personnels agréable, endroit agréable, repas de bonnes qualités (petit regret pour le petit déjeuner salé très mince, mais pour les amateurs de sucrées, vous serez comblé) Ambiance calme, lieu très bien situé. Une très bonne expérience, à renouveler sur une période plus longue!

  • Avatar Georges.L
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 15:46

    Ensemble très correct. Bon accueil. Très bonne animation notamment pour les enfants mais c'est le propre de ce type de club. Les logements sont propres mais 2 bémols. Il manque dans le logement un coin repos. Par exemple il y a une télé dans la pièce principale mais rien pour s'installer et la regarder. Autre point négatif. Comme tenu de la région, les logements devraient être climatisés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Georges, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos animations et la propreté de votre logement. Nous précisons que nos logements VIPs sont munis de la climatisation. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Merci de mentionner le bon accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs en France, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:47

    Très bel environnement, beaux logements (toutefois, l'équipement d'une clim ne serait pas un luxe !), l'équipe d'animation mériterait d'être formé avant de recevoir les enfants et les ados.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci de partager vos impressions. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous précisons cependant qu'il y une petit plage à l’étang de Thau juste en face de l'hôtel et la plage de Sète à 10 km. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Joseph.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:34

    Dans l'ensemble nous sommes satisfaits : le personnel au petits soins, la restauration rien à dire , ainsi que l'habitat dommage que nous ayons des odeurs de remontées d'égout persistantes fort desagreables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous sommes, néanmoins, heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France très prochainement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:51

    Les bâtiments sont un peu vieillot et étant gourmand je noterai en point d'amélioration de varier davantage les viennoiseries au petit déjeuner. L'équipe est chaleureuse, accueillante, souriante....au top ils nous donnent envie de repartir au plus vite dans un de ces clubs....

  • Avatar Eugenie.e
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:42

    Club très mediocre. Je n avais jamais vu une chambre aussi petite et sans climatisation de surcroît. Une vrai placard amélioré !!! ( chambre confort) Mais par chance on nous avez mis un ventilateur. Sans compter qu il fallais sortir ses poubelles et sans doute si vous vouliez avoir un minimum de propreté on vous prêtait un aspirateur Quand à la restauration, il ne fallait pas s attendre à mieux., le choix du buffet étant très restreint. Boissons proposées lors de la restauration de l eau, vin rouge et vin rosé. Merci pour les enfants qui eux ne bénéficient à priori d aucune boisson qui pourrait leurs correspondre. Animations suspendues le samedi soir donc allez voir ailleurs Quand aux horaires d ouverture du bar, tout aussi limité. Et la piscine ne vous attendais pas à mieux. Le cadre est tellement simple. En bref, ce club est resté figé dans les années 60. Je ne le conseil vraiment pas. Pour ma part j je n y retournerais plus jamais. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eugénie, Merci d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos hôtes apprécient généralement nos logements et nous rappelons que leur superficie est affichée sur nos supports de communication. Vous pouvez également réserver nos logements VIP pour plus de confort et pour pouvoir bénéficier de la climatisation. Enfin, nous précisons que nous avons dû faire des adaptations suite aux recommandations gouvernementales. Cela n'a pas été simple. Sachez que toutes nos équipes travaillent d'arrache-pied pour améliorer ceci et vous proposer au plus vite des prestations à la hauteur de notre réputation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous assurer une expérience sans fausse note. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 22:08

    3 semaines vraiment très agréables. Les chambres donnent sur le magnifique etang, quelle vue et quel calme! écureuils, petits lapins, piscine très agréable, serenite, repos , tout ce que je cherchais. Restaurant top cuisine imaginative et goûteuse, félicitation aux cuisiniers, on prend les repas et petit dej face à l etang avec parfois des couchers de soleil flamboyants. Plats disponibles même en fin de service chapeau à l equipe. Personnel accueillant et arrangeant. N ai pas participé aux activités chacun fair comme bon lui semble. Les chambres sont très bien, sobres literie tres confortable, seules les salles de bain st un peu étroites ms comment pousser les murs ? Par contre quelques chambres équipées pour personnes handicapées serait un choix plus que judicieux pour un établissement situé à 7 min a pied de la cure. . Une idée a creuser. Merci a tous pour ce beau séjour requinquant

  • Avatar ERIC.O
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:03

    Tres bonne accueil et bonne équipe d animation

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 18:41

    Les plus Très bonne équipe. Ambiance chaleureuse. Proximité avec l'étang. Chambre propre. Les moins Ménage à votre charge tout au long du séjour. Le rosé disponible lors des repas n'est pas frais. Salle de bains exiguë dans les chambres 2 personnes. Absence de climatisation dans les chambres. (seul un petit ventilateur inutile est à votre disposition) Manque de choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous rappelons que nos logements VIPs disposent de la climatisation et sont également plus spacieux. Nous avons bien pris note de vos observations concernant la restauration et les transmettons au service concerné. Merci de souligner la propreté de votre chambre. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Antoine..
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:59

    Un court sejour de 2 nuits. L'accueil est parfait. Après, nous sommes plus mer. Il faut aimer se baigner avec les algues. Le panorama est superbe sur l'étang de thau et le mont saint claire sur la gauche. Les conditions sanitaires sont bien respectées dans cet établissement.

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:17

    Pour 200€ la nuit: chambre minuscules, salle de bain pour une seule personne (impossible de rentrer dedans à 2), repas limites alors qu’ils sont censés être « fait maison », on paye pour pension complète pour une nuit (mal indiqué sur le site) alors que le demi pension offre les mêmes prestations, et le remboursement n’est pas possible, les locaux sont vieux, pas propres, pas de clim dans les chambres, simplement un vieux ventilateur, la piscine paraît immense sur la photo, on déchante en voyant la réalité. On ne recommande pas pour un couple. Malgré tout personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas satisfait. Nous sommes navrés pour les désagréments. Nous tenons à préciser que nous disposons de logements de différentes tailles et nous vous suggérons d'opter pour un appartement plus en rapport avec vos besoins. À ce sujet, nous nous permettons de vous suggérer notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs comme par exemple le Wifi gratuit et l'accueil sans attente, des logements avec vue, bien équipés et avec une surface plus importante. Par ailleurs, nos appartements sont tous équipés d’écrans plats.Nous proposons également une piscine de plein air chauffée composée d'un bassin de 190 m² et d'une pataugeoire de 60 m². Merci toutefois d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous proposer une prestation sans fausse note. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 08/11/2020 à 17:01

    Bien situé juste au bord de l'étang de Thau avec ses eaux calmes et transparentes. Où que l'on soit dans le village Belambra, cela ne prend pas plus de 5 minutes à pied pour rejoindre l'accueil. Nourriture en buffets pour satisfaire tous les goûts. Personnel très dévoué.

  • Avatar Ch..
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 05:27

    Le lieu est exceptionnel directement sur l'étang de Thau. La vue est époustouflante avec impression d'être posé sur l'eau. L'équipe d'animation est sympa et propose des activités tout au long de la journée. La piscine est un peu petite, il manque surtout de la place autour et pas assez de parasols. Côté nourriture c'est correct avec quantité mais qualité moindre.

  • Avatar Cruz.u
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:02

    Repas bons mais très simples. Horaires des repas à respecter trop courts : par exemple dès 20h30-20h45 il faut partir de la salle à manger car le personnel doit éteindre les lumières. Pour un lieu de vacances et de détente c'est contradictoire. Beau lieu, belles chambres. Mais l'organisation porte préjudice à l'ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous à Balaruc-les-Bains se soit bien déroulé et que la décoration élégante de votre chambre et notre emplacement situé au bord de l’étang de Thau vous aient enchantée. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que les horaires d’accès au restaurant sont actuellement de 19h à 20h30. Nous maintenons toutefois les buffets pendant 30 minutes après l’heure limite d’entrée et la salle n’est pas éteinte avant 22h, heure de départ de l’équipe en salle. De plus, avant de débarrasser le buffet, nous veillons toujours à ce que nos convives encore présents aient eu le temps de se servir. Pour information, actuellement, la plupart de nos hôtes sont passés avant 19h45. Nous avons toutefois fait un point sur l’accueil des clients au début, pendant et en fin de service. Nous restons cependant ouverts à toutes vos suggestions afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Di.
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:31

    L'endroit est très joli, bien situé. Le parking n'est pas très grand, il est parfois difficile de trouver une place. Mais tout est accessible à pieds. La plage, le centre ville, le marché, les termes, le casino, resto, etc... la chambre était grande, mais salle de bain trop petite, avec une cabine de douche vraiment trop juste avec une pression d'eau inconstante, et une variation de température. N'hésitez pas à confier vos soucis aux réceptionnistes, qui sont très réactives, disponibles (si pas trop de monde à l'accueil). Le personnel est très sympa, souriant, accueillant. Vraiment très agréable et gentil 👍

  • Avatar sam.o
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:35

    Formule demi pension, cadre agréable, chambre avec vue magnifique sur l étang , salle de bain avec VMC archaïque, sur 200 chambres seules 20 ont la climatisation, à repenser dans cette région ensoleillée, piscine petite au regard de la capacité d'accueil du club, ensemble vieillissant. Un rafraîchissement s'impose. Un effort est fait au niveau de la restauration, plusieurs plats, desserts au top. Dommage qu il n' y ait pas de menage effectué a mis séjour avec changement des draps et serviettes pour ce tarif On peux souligner la gentillesse et la disponibilité de Christophe à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous précisons que nos chambres VIPs sont plus modernes et munies de la climatisation. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un nouveau séjour cette fois-ci 100 % réussi. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Schiraz.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:32

    Nous y avons séjourné du 5 au 19 août et nous y sommes encore actuellement. Les chambres effectivement ffectivement ce n'est pas Versailles mais la surface apparaît dans les plaquettes de présentation et honnêtement en vacances je rentre pour manger ou dormir donc pas de soucis. Nous sommes 2 adultes et 5 enfants et notre logement était très bien en duplex, nous n'avons pas eu chaud même sans clim, le logement était très propre à notre arrivé. Les enfants ont adoré les journées piscines et les animations le soir au bar. Le personnel est très gentil et surtout très serviable. Quand à la région UN REGAL. Nous reviendrons c'est certains

  • Avatar Michel.T
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:18

    Juste pour un déjeuner au buffet, salle aéré, Belle-Vue, buffet simple mais suffisamment varié bonne fraîcheur des produits. Personnel aimable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:56

    Jolie résidence. Chambre agréable et propre dommage qu'il n'y a de climatisation. Très belle vue depuis nôtre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos animations et la propreté de votre logement. Nous précisons que nos logements VIPs sont munis de la climatisation. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Merci de mentionner le bon accueil qui vous a été réservé. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi satisfaisant. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:27

    Personnel accueillant et souriant. Site vieillissant, pas de climatisation dans les logements style "mas". Trop chaud pour dormir dans les chambres, du coup on a fini sur la terrasse pour avoir un peu d'air. Logement très petit, meuble en mauvais état surtout ceux de la cuisine et de la salle de bain. Pas assez de place sur le parking fermé. Attention aux fourmis dans les logements ! Vu sur l'étang de thau enfin, sur la clôture ! Tout ça pour la modique somme de 1600 euros, pour deux adultes et deux enfants de 16 et 12 ans. Nous somme partir épuisés deux jours avant la fin du séjour. A éviter !!!

  • Avatar baudouin.a
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:43

    séjour de 3 semaines pour une cure aux thermes, tout à côté du centre de vacances. personnel charmant, toujours prêt à rendre service, animation très sympathique, bravo à Loïc, la piscine superbe et chauffée...nous avons eu 3 semaines de grand soleil et de grande chaleur. chambre VIP TTTBIEN - climatisation bien utile pendant cette période, et parking assuré, de" plus magnifique vue sur l'étang de Thau et les magnifiques couchers de soleil. toutefois, les chambres VIP sont au deuxième étage sans ascenseur…. et ma sœur et moi vieillissons!!!! seul petit bémol, quand nous sommes en demi-pension, il n'est pas possible de savoir tôt le matin,(lors du petit déjeuner) les repas de la journée…...dommage, mais le responsable de la restauration est super merci Yann

  • Avatar jean-henry.r
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:54

    alibi Covid, les prestations ont considerablement diminuées. menage des chambres changement hebdo draps. et serviettes SUPPRIMÉS PAR CONTRE aucune baisse sur les PRIX

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Henry, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans l'optique d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations, nous prenons note de vos précieux retours. Nous nous efforçons d'offrir une prestation de qualité pour un prix raisonnable. Nous sommes cependant désolés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de l'ensemble de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar FIX.A
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:00

    Très bel endroit que nous connaissions déjà. Déçus par la qualité du service. Beaucoup de "self service" nous pensions être pris en charge (ce que nous recherchions) . Tant pis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carol, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique. Nous vous prions de nous excuser pour le buffet. En effet, nous avons dû réorganiser celui-ci selon les recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant les menus. Nous continuons d'y travailler pour vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin de préserver la santé de notre aimable clientèle et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:49

    Nous avons passé une semaine de vacances très agréable. Deux adultes un enfant de 6 an et un de 18 mois. Vue magnifique. Lieu très agréable. Personnel au top avec le sourire. Vraiment de très bonnes vacances. Juste pour l'année prochaine il nous faudra la clim.

  • Avatar Corpechot.h
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:32

    Mon séjour s'est bien déroulé mais suis déçue par la légèreté du personnel, ma valise étant très lourde j'ai demandé que l'on vienne me chercher à 8 heures dans ma chambre, oui oui c'était d'accord, personne n'est venu et cerise sur le gâteau le code du portail avait changé. Ce n'était pas difficile de me le dire lorsque j'ai rendu mes clés. Un peu plus de sérieux et d'attention faciliterait la vie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part. Soyez assurée qu'un rappel a été fait dans ce sens à notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar caroline.l
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 18:02

    Club doté d’un personnel sympathique et serviable. Plats proposés au réfectoire de qualité inégale, mais pas non plus immangeables. Activités variées pour occuper les enfants. Les bâtiments gagneraient à être rénovés, et la climatisation dans les chambres devrait être obligatoire (surtout l’été par 35°). Bref, pas mal de choses à améliorer pour mériter 5* ;)

  • Avatar Siandre.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:26

    Très belle vue. Repas corrects. Apt (en vip) hyper confort. Seul bémol les odeurs nauséabondes dont le club n'est pas responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez apprécié notre établissement, nos prestations ainsi que notre offre de restauration. Nous avons pris note de votre remarque et vous remercions de votre bienveillance. Votre satisfaction est notre première priorité et vos retours nous sont précieux pour nous améliorer. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laure.O
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 17:20

    Séjour agréable, équipe au top, très serviables et souriants. Bon emplacement sur l'étang de Thau et près des cures. Animations pour tous les goûts. Le club mériterait un bon coup de rafraîchissement par contre, on voit que les équipements sont vieillissants. La douche assez petite, et oscillant entre chaud/froid sans arrêt. La nourriture est bonne mais pas assez renouvelée. Le bar qui ferme à 23h frustre un peu... Beaucoup de familles, bonne ambiance.

  • Avatar SANDRINE.E
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:47

    Club sympa bonne restauration. Très belle vue depuis les chambres et de magnifiques couches de soleil. Endroit très reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre club ! Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.c
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 12:08

    L'endroit n'est pas conforme aux photos du catalogue et des vidéos . Pour exemple : seuls 3 bungalows sont devant une pelouse ( ceux qui sont photographiés dans le catalogue ) les 117 autres !! sont entourés de terre battue et de sable qui entre partout; surtout avec le vent . Il fait une chaleur étouffante dans les bungalows qui sont d'une autre époque : minimum vital c'est à dire une table avec chaises et chacun son lit ; la vaisselle idem minimum vital; les murs très grossiers . Pour des vacances spartiates c'est top ; même pas un petit fauteuil pour pouvoir lire tranquillement ! ... Les repas sont chers pour la répétition des plats proposés ( midi merlu, le soir colin qui sont les mêmes poissons !! ....) congelés et non de l'étang de Thau qui borde le Belambra !! L'ensemble du séjour revient très cher pour des prestations moyennes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous prenons note de vos remarques et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il aurait été souhaitable de faire part de votre déception au moment de votre séjour ce qui nous aurait permis d'agir en conséquence voire même de vous reloger. Nous nous permettons de vous suggérer notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs comme par exemple le Wifi gratuit et l'accueil sans attente, des logements climatisés avec vue, bien équipés et avec une surface plus importante. Au niveau du restaurant, nous proposons une restauration festive et de qualité, offrant un choix important pour le dîner incluant des salades composées, des entrées diverses et de la charcuterie, des plats variés à base de poisson et de viande, un large choix d'accompagnements et de légumes, de nombreux desserts dont un du jour et des fruits de saison achetés localement, en circuit court. Nos hôtes apprécient généralement notre offre et nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous. Nous sommes, cependant, ouverts à toutes vos suggestions pour améliorer notre offre. Concernant les photos utilisées dans nos supports de commercialisation, celles-ci sont données à titre indicatif et ont pour objet de refléter une image moyenne et réaliste du confort de nos chambres et n'ont donc pas valeur contractuelle. Nos chambres peuvent ainsi présenter des différences au niveau de la décoration et de la configuration mais proposent un niveau d’aménagement et de confort équivalent. Nous vous prions de nous excuser des désagréments. Nous aimerions vous recevoir une nouvelle fois dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour vous convaincre avec une expérience réussie. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Jacques.r
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:58

    Nous avons séjourné 3 semaines en novembre dans cet établissement, nous étions dans la partie hôtel en demi pension ,nous allions tous les jours à la cure au thermes qui se trouvent à 200 mètres à pied (très pratique) . Pour ce qui est du bâtiment il est un peu ancien mais en bonne état extérieur et intérieur le personnel et très présent et très pro,pour les chambres un peu petite et surtout la salle de bain (douche étroite) par contre très calme . Pour les repas très bien,autant la qualité que la quantité, buffet pour les entrées et les desserts choix tout à fait correct et rechargé régulièrement,pour les plats self avec 5 choix de viandes/poissons et autant de legumes/féculents. Le site est top la vue sur l'étang de thau est magnifique notamment les couchés de soleil pour la ville très agréable avec beaucoup d'animations et de manifestations,la proximité de Sète et la région proche sont propices à de nombreuses balades et de nombreux sites encore ouvert (merci les curistes) Voilà en espérant que toutes ces informations puissent vous êtres utiles. 😎.

  • Avatar christine.h
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:56

    Chambre côté étang.. j'admire chaque année de beaux couchés de soleil... bon cette année l'odeur est pas très agréable... on va pas faire un procès aux algues 😉 le personnel toujours à l'écoute et souriant. Rare de nos jours... à l'arrivée si on en fait la demande de jeunes garçons portent nos bagages..... quant à la nourriture un peu répétitif sur un séjour de 3 semaines.... Mais on crève pas de faim 😁😉

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:22

    Club sympa mais à mon avis beaucoup d'améliorations à apporter notamment la douche trop petite, les douches de la piscine faible débit, un prix tout de même prohibitif par rapport aux infrastructures. Revoir les équipements extérieurs. Ne sait pas si je reviendrai. Le wifi payant on rêve. Partout maintenant il est gratuit !

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:31

    Nous sommes habitués aux clubs vip de cette chaîne de très bonne qualité.Nous avions réservé depuis janvier avec les tarifs qui vont bien pour une prestation qui va bien ! ( plus de 1000€ par personne) En arrivant on se doutait bien qu’avec la situation sanitaire ça allait changer ! Le tarif pourtant est resté le même avec bien sur plus rien à voir !! Très déçu que ce groupe club pourtant très sérieux habituellement n’ai pas prévenu de la suppression de plus de la moitié Des prestations incluses !! On se pose sérieusement la question Si nous allons retourner chez belambra ! Quand on vend une voiture avec des options et que le jour de la livraison, il n’y a qu’une partie de ces options on ne paie que ce qu’on a réceptionné ! Dommage, pas sérieux, pas commerçant presque de l’arnaque !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous remercions de votre fidélité et sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre déception. Néanmoins, nous n'avons pas eu d'autres choix que de revoir et ajuster nos prestations aux recommandations gouvernementales. Nous avons été pris de court comme tout le monde et nous vous présentons toutes nos excuses. Néanmoins, votre fidélité est importante pour nous et nous vous invitons à joindre le Service Relation Client par mail (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Vincent.n
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:07

    Nous avons passé une très bonne semaine avec ma compagne dans le club. Le personnel est très accueillant. Cela nous a permis de connaître l'univers Belambra et nous donne réellement envie de passer par ces clubs lors de nos prochaines vacances 🌴

  • Avatar Mélaine.
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 17:18

    Employés vraiment super sympa, toujours serviable et souriant ! Emplacement face à l'étang de thau au top. Nous y sommes allez en couple, nous avons la vingtaine et nous ne nous attendions pas à bien être les seules. Il y a beaucoup de familles en général. Pas de connexion internet dans les locaux... sinon 15 € la semaine... Les repas du buffet sont très sommaire. La musique ambiance boite de nuit tout les soirs était un peu dérangeant quand on voulait se coucher tôt et que l'on voulait laisser les fenêtre ouverte à cause de la chaleur.

  • Avatar Celedonia.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:23

    Chambre propre personnel sympathique des télévisions dans le chambre une douche .pas de wifi gratuit .bouffer correcte . Piscine chauffée .agréable en avril et mai des périodes assez calme . .donne sur l'étang .il et dans un parc avec beaucoup de verdure ..a quel que minutes de termes .parking gratuit

  • Avatar jean-luc.H
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:43

    Il y a quelques années Belambra était génial Hélas cela c'est détérioré animations déterminer par la société sans aucune surprise et Originalité tout celà à un tarif très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les animations ne vous aient pas convenu. Nous précisons qu'elles sont beaucoup plus importantes pendant les vacances scolaires. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Justine.A
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:55

    Très bien placé en bordure de l'étang. Bon accueil du personnel. Les buffets sont excellents et variés. Bémol pour les chambres qui méritent d'être rénovées.

  • Avatar Stephane.s
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:45

    Déjà déçu au départ lors de la réservation. Déçu à l'arrivée par l'environnement :étang sale et qui dégage des odeurs insupportables, impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre et lorsqu'il n'y a pas de clim... Sinon, personnel vraiment très sympa et arrangeant. Nous avons pu changer de lieu. Et piscine très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous regrettons que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que nos logements VIPs proposent la climatisation ainsi que de nombreux avantages. Concernant l'odeur, avec les fortes chaleurs, les algues se dessèchent plus vite libérant une odeur qui peut, selon la direction du vent, être gênante. C'est un phénomène naturel indépendant de notre volonté et nous sommes désolés que cela vous ait dérangé. Merci de mentionner la bonne volonté de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible ainsi que l'agrément de notre piscine de 190 m² avec pataugeoire de 60 m². Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous assurer une expérience sans fausse note. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ronan.a
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 11:57

    Nous avons réservé une semaine mais n'avons pas été convaincu par les infrastructures ni les services proposés. Logement trop petit et mal amenagé rendant la circulation compliquée. Mobilier trop grand. Pas de table de nuit dans la chambre. Pas de clim, et surtout pas de table à l'extérieur pour profiter de la terrasse... Ce qui aurait pu contre balancer l'intérieur. À l'arrivée une mauvaise odeur dans la salle de bain nous a accueilli. Problème que nous avons réglé nous même en aérant. Mais ça serait bien que le club y pense afin de mettre les résidents dans de meilleures conditions. Le service de restauration peut servir de dépannage mais je déconseille de prendre en demi pension ou pension complète. La cuisine est de même qualité que de la restauration collective de type scolaire. Les activités ne sont pas adaptés pour les adultes mais peut occuper les plus jeunes car activité de type colonie de vacances. La piscine est mal placée et ne casse pas des briques. Elle aurait été mieux en face de l'étang de Thau. Bien pour se rafraîchir mais ne comptez pas nager, le bassin est vraiment petit. Nous notons cependant que les relevés de la qualité de l'eau s'est faite régulièrement. Terrain de basket en plein soleil à côté du parking. Le cadre n'est pas agréable et propice aux insolations. Le terrain de mini golf à côté de la piscine semble inexploité. Le terrain de boules quant à lui a été utilisé durant notre séjour, il semble être apprécie et pour le coup il est bien situé. Club calme, même trop calme. Manque de vie. Des chariots devant l'accueil sont disponibles pour décharger et charger les voitures. Tres pratique quand vous avez la chance d'en avoir un. Dommage qu'il n'y en ai pas assez et que les gens ne soient pas plus civilisés. S'en servir de poussette pour amuser les enfants ça peut être drôle mais pas le samedi quand les gens partent ou arrivent où les besoins sont plus grands. Nous nous sommes cassés le dos alors que des chariots tournaient à vide. Une nouvelle organisation serait souhaitable car les personnes sont égoïstes et les garde trop longtemps. Vous devez vraiment réfléchir à cela pour le confort de tous. Concernant le personnel sur place rien à redire. Les personnes étaient très professionnelles et de bon conseil. Très bon accueil. C'est même vraiment dommage pour eux que les infrastructures et la politique commerciale ne soient pas de leurs qualités.

  • Avatar stephane.L
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:34

    Logement vétuste les éclairages sont tellement vieux qu'on croirait s'éclairait a la bougie poussière sur les étagères la fermeture des baies vitrées sont très dur voir impossible a ouvrir ou fermer 💪. Pour le restaurant je vous conseille d'arriver a l'ouverture des portes, nourriture plutôt🍔 médiocre , le parking pas de place pour tout le monde,ont sent le personnel très tendu, jardin et piscine très bien entretenu , chère💰 pour pour ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour vous convaincre avec une expérience 100% positive. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar 31.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:36

    Très accueillant, respect des règles sanitaires !! Logements avec beaucoup de charme, très fonctionnel !! Idéal pour les jeunes, beaucoup d'activités proposées ! Dommage que la clim ne soit pas dans tous les logements....

  • Avatar Yan.a
    3 / 5
    Le 16/07/2016 à 18:58

    Au milieu des lapins sauvages et des hérissons, au bord de l'étang de Thau ce club est idéalement situé. En revanche, le bar est continuellement en rupture de tout malgré un personnel très attentionné. Le buffet est correct mais un bémol concernant les pizzas industrielles congelées. Les animations sont bien pour les enfants... Les prix des consommations sont exorbitantes quand il y a votre choix !!! Au final, avec notre séjour d'il y a deux ans nous trouvons les prestations du club en baisse.... pour un prix en hausse. La pension complète d'il y a deux ans étant au prix de la demi-pension aujourd'hui.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:29

    Très bel établissement, cependant pas propre autant dans le lieu loyer que dans les pièces communes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:14

    Correct sans plus. Vieillot avec besoin de modernisation. Mais ce n'est pas nouveau. Un coup de peinture ne suffit pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club ainsi que le dynamisme de notre équipe et prenons bonne note de votre suggestion ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Chlo.h
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:24

    Seuls le site et les animations valent les 3 étoiles du club, les chambres sont étriquées et la nourriture du restaurant est du niveau d'une cantine scolaire : ni médiocre ni exceptionnelle. Ce qui est bien en revanche c'est que tous les repas sont sous forme de buffets à volonté.

  • Avatar annie.R
    3 / 5
    Le 07/10/2020 à 09:20

    Le lieu toujours aussi agréable à cause du covid l ambiance est mois chaleureux Bonne gestion des gestes barrières Dommage que la restauration est beaucoup moins attractive Dernier point pour la sécurité de nos curistes à mobilité réduite fauteuils roulants plus précisément un passage lisse à la sortie portillon thermes est très difficile pour eux serait souhaitable En espérant que tout rentrera dans l ordre très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Nous vous remercions de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre club et nous vous remercions de votre compréhension face à la situation actuelle. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra. Nous avons bien pris note de votre suggestion et allons en faire le suivi avec l'équipe. Nous vous en remercions. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Martine.n
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:48

    Chaleureux et bienveillant Logement correct Cheffe animé super Piscine correcte mais trop surpeuplée d enfants qui crient Nourriture de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et la piscine. Un grand merci pour vos compliments à nos équipes, notamment en animation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas toujours trouvé la quiétude que vous souhaitiez. N'hésitez pas à nous en parler sur place une prochaine fois. Merci de mentionner la qualité du logement et de la restauration. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Romain, Service Relation Clients Belambra

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue du Stade
  • 34540 Balaruc-les-Bains
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chez Sven B&B

    (15 Avis)

    Sven est très attentif ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Presqu’île du Ponant"

    (99 Avis)

    Nous venons d arriver plus d une heure d attente sous la pluie avec les enfants !! Juste pour prendre les clefs . Buffet de qualité très médiocre après 35 min de queue sous la pluie... encore ... ( ils ne sont bien évidemment pas responsables de la pluie... mais attendre sous l eau c est normal pour les clients ????) Arrivée au bungalow..pour y arriver des papiers parterre, des baignoires bébé et lit bébé dehors sous la pluie🧐 Des mouchoirs de partout . ménage très très spartiate (très rassurant protocole covid????) Ventilateurs remplis de poussière 3 doigts de poussière sur les étagères de la salle de bain. Vraiment degueu !Qui a fait le ménage ??? C était quoi les consignes ????Couettes de toute évidence sales balancées en boule dans l armoire Pas terrible pour des vacances quand même pas données !!!...

  • Latest Listing

    hotel premiere classe, Français

    (1 Avis)

    Attention mauvaise adresse GPS Google, l hôtel n'est pas à Nuits 89390!!!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Venezia

    (100 Avis)

    Hôtel à proximité de la plage recommandé par le Guardian. Toutes les chambres ont un balcon....

  • Latest Listing

    Mon Auberge

    (100 Avis)

    Pour commencer l’accueil. A notre arrivée nous avons été reçu par une personne nonchalante, elle nous a expliqué les choses du bout des lèvres. Ensuite le petit-déjeuner, 10euros par personne pour soit disant un buffet à volonté. Visiblement nous avons pas tous la même définition du mot « à volonté » étant donné que les mini viennoiseries ne sont pas en libre-service mais disposées sur les tables dans une panière. Nous étions à une table initialement prévue pour 4 personnes, étant donné que la table n’était pas complète madame est venue nous arracher la corbeille de viennoiserie car celle ci était prévue pour 4 personnes. Nous avons été choqués par ce comportement des plus déplorables. Nous avions vraiment l’impression que les viennoiseries étaient comptées !!!!! Le pain dur et réchauffé de la veille. Enfin vraiment déçu de ce séjour, surtout à ces prix !!!...

  • Latest Listing

    Avène hébergements

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité