Hôtel Première Classe Beziers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Beziers Béziers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Beziers à Béziers

Hôtel low cost simple proposant chambres meublées avec sobriété. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Paddy.n
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:10

    Ah la joie d'une borne d'accueil qui n'a plus de papier pour donner le code du portail. La joie d'une chambre qui pue la cigarette. La joie d'une porte qui ferme mal et laisse passer l'air et les bruits de dehors... Et pas de chauffage ! Et aucun numéro client pour changer de chambre, aucune possibilité de remboursement... Je vous hais. Plus jamais je n'irai chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. A côté de la réception automatique, le numéro de téléphone d'urgence vous aurait permis de contacter la personne d'astreinte. Je vous souhaite une agréable journée. Geneviève R

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:03

    J'avais beaucoup hésité avant de venir dans cet hôtel en vue des commentaires que j'avais vu comme on dit il ne faut pas se méfier des apparences hôtel nickel moi je n'ai rien à dire le personnel est au top la chambre était très propre et le petit-déjeuner bien copieux pour le tarif de la nuit. Merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar myriam.o
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:30

    Bonjour le personnel rien a dire très pro sourire et sympathique. Donc pour le personnel 5 étoiles Par contre pour la chambre 2 étoiles pour pas dire 1 Je suis déçu du manque d'isolation et insonorisation placé à côté d'une rocade toute la nuit passage des véhicules impossible de dormir ensuite il a fait froid et on a du se coucher habillé Douche il faut pas être gros très petites pas pratique du tout WC qui touche la douche et pas de brosse pour nettoyer après nôtre passage chasse d'eau très dur à appuyer pas d'étagères pour poser des affaires sanitaires dans son jus Espace nuit 1 table de nuit pour 2 c'est léger étagère moyenne Télé très petite isolation porte entrée air qui passe bruit insecent. Et pour le parking plein de camion qui prennent 3 voir 4 place de parking. Franchement pour 1 euros de plus la prochaine fois j'irai chez votre concurrent Et aussi pas de micro onde pour le midi et pas de distributeur de boissons ou café et pour finir le petit déjeuner pain beurre confiture et cakes c'est un peu léger comme choix Monsieur je pense que vous n'avez jamais dormi dans c'est hôtel il lui faut un bon coup de rénovation Et encore une fois le personnel est au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Lors d'un prochain déplacement, je ne peux que vous conseiller nos Hôtels Campanile ou Kyriad qui semblent correspondre à vos critères de confort. Bonne continuation, Geneviève R We thank you for taking the time to share your opinion on your visit to our first class hotel in Béziers. We are delighted that you enjoyed the welcome of our team! Rest assured that customer satisfaction is at the heart of our concerns. During a next trip, I can only advise you our Campanile or Kyriad hotels which seem to correspond to your criteria of comfort. Good luck, Genevieve R

  • Avatar Serena.r
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:18

    La nuit il a fait très froid la couverture de lit pas assez épaisse, a part sa aceuil chaleureux et chambres fonctionnelle avec cabine de douche, rangements, bureau et TV. Faite juste attention à ne pas m'être votre clé magnétique pour la chambre proche de votre téléphone vous risquez de déréglé la clé et ne pas pouvoir rentrer dans votre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée! Geneviève

  • Avatar Gauthier.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:56

    Réception sympathique, un déjeuner assez garni cependant chambre peu insonorisées.. Une odeur de produit ménagé a mon entrée dans la chambre mais plus préférable que si c'etais une mauvaise odeur (fumé ou saleté) Je conseille tout de même pour un cour arrêt .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons de notre mieux pour y remédier. Geneviève

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:16

    Réceptionniste très sympa. Hôtel propre. Chambre fonctionnel. Seul défaut les chambres sont mal insonorisées. L'impression de partager la vie intime des voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Lydie.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 00:10

    Chambre propre, très bon accueil, petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée! Geneviève

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:19

    Franchement, je suis allée dans plusieurs établissements " Première classe" qui étaient bien.Mais celui de Béziers il est à ÉVITER !!! Bruyant, sale, distributeur à savon qui ne fonctionne pas, mitigeur de douche cassé, lit qui grince,odeur de cigarette. De plus la cohabitation avec des clients a l'année n'est pas top.( monopolisation du couloir extérieur qui mène aux chambres, avec chaises,musique,boisson et fumette en tout genre,discussion Bruyante jusqu'à pas d'heure.) Le seul point positif c'est le petit déjeuner qui a bon rapport qualité prix Le personnel n'est pas au top non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons de notre mieux pour y remédier. Geneviève

  • Avatar Brabus.1
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:00

    Hôtel médiocre sale plein de poussière et toile d’araignée sans compter le personnel qui ne respecte pas les geste barrière !!! Ps:la chambre 63 a évité à chaque fois que vous aller claquer la porte le meuble à côté de la télé tombe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. En espérant vous revoir bientôt Geneviève R

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:18

    Très bon accueil, chambre propre, literie très confortable. Très bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Geneviève

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:51

    Une odeur de tabac froid en rentrant la chambre on a pris le désodorisant de la voiture et pulvériser du parfum pour atténuer l’odeur, salle de bain était propre mais le sol de la chambre était salle il y a longtemps qu’il a eu un coup de serpillière mieux vaut pas marcher pieds nus. Il y aurait besoin d’un bon coup de peinture franchement ça mérite pas 45€

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. En espérant vous revoir bientôt Geneviève R

  • Avatar Ayyoub.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:21

    Chambre puante impossible de la changer ! On n'ose même pas utiliser les toilettes car pas de pression même le papier il part pas ! Chambre trop petite et la douche n'en parlons même pas on est debout et on touche le rideau ! Le lit c'est le seul truc positif ouuf .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire.

  • Avatar Muriel.B
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:00

    Chambre très très petite, cabine de douche exiguë, WC bouché, 1 seule serviette de toilette fournie et quand on en demande une supplémentaire on nous pose 1000 questions ! Petit déjeuner lamentable, très peu de choix et de mauvaises qualités, salle petit déjeuner très petite et pas aérée ce qui me pose question en temps Covid. Il y a des boulangeries aux alentours, le mieux est de se chercher un meilleur petit déjeuner hors de l'hôtel ! Je ne recommande pas cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Christine.E
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:05

    Hôtel très bas de classe, bruyant et les chambres sont minuscule. L'hygiène est médiocre, les sanitaires étaient sale, et il n'y avait pas de savon dans les distributeurs. Point positif, le veilleur de nuit qui a été très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:22

    Malgré l’heure tardive où nous sommes arrivés nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre. Il faudrait peut être un petit coup de rénovation . Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marie et Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Béziers

  • Avatar Houaria.k
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:58

    Catastrophes la wifi gratuit ses du Fake j'avais la wifi mes je ne pouvait rien faire du tout ! Faudrait tout améliorer et je suis très sérieuse. Pour la chambre je donne 2/10, pour la décoration de l'accueil 0/10 aucun effort on dirait une garderie, pour la salle de bain 0/10 ses une honte et un cauchemar 😰 mes vraiment . Et pour tout dire je ne suis pas fière moi mon enfant et mon mari d'avoir payer cette hôtel qui ne mérite même pas d'étoiles !🤯

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci.

  • Avatar Marine.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:20

    Un carnage, je n’y remettrais plus les pieds . Le bruit des voitures là nuits est insupportable impossible de dormir comme il faut . La douche super petites tu peut à peine rentrée dedans … je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour votre séjour.

  • Avatar Chris.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:31

    Ne jamais y mettre les pieds !!!! Un accueil pire qu'un maton de prison. Aucune gestion des réservations, leur logiciel bug et c'est la faute du client... Nous avons failli dormir dans la voiture car il ne trouvait pas notre réservation et était complet. Nous avions pourtant le document indiquant que la réservation était validée et payée. Il a fallut qu'on vérifie nous même la liste de check-in pour leur montrer où était l'erreur et enfin accéder à notre chambre. Sinon, il ne cherchait pas. Bref, je vous le déconseille vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons de notre mieux pour y remédier

  • Avatar Blue.h
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:59

    Une honte !!!!! 1ere chambre inondée, une autre proposée la clim dégoulinante !!! enfin une 3e proposition à peine correcte car la clim ne fonctionnait cette fois pas ! Ajoutez à ça un espace toilette minuscule. Une fois que vous avez payé impossible de de faire rembourser pour aller dormir ailleurs !!! On sait debiter une carte mais pas la crediter ??? Non mais la malhonnêteté !!! Suite à ces désagréments, aucun geste commercial, au contraire on vous fait bien payer le petit déjeuner, duquel on ressort avec la faim, la gerante surveille bien si on ne se ressers pas ! Non mais la blague ! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette chaine d'hotel : à fuire !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je ne peux que regretter tous les désagrément que vous avez subit chez nous, et je vous renouvelle toutes nos excuses. Notre petit déjeuner buffet à volonté pour seulement 5€ pour les plus de 10 ans et 2.5€ pour les moins de 10 ans, avec boisson chaude, jus d’orange Tropicana, diverses confitures, miel, pâte à tartiner, biscotte, pain de mie complet, pain au lait, barre bretonne, baguette fraîche, yaourt aux fruits ou nature, fromage, céréales nature et chocolat, compote, beurre doux et demi-sel, est en général apprécié par nos clients. Je regrette qu'il ne vous ai pas convenu non plus. Cordialement Geneviève

  • Avatar Lo.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:29

    Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève We thank you for taking the time to share your opinion on your visit to our first class hotel in Béziers. We are delighted that you enjoyed the welcome of our team! Rest assured that customer satisfaction is at the heart of our concerns and that your encouragement allows us to improve and offer you a consistent quality of service. We look forward to welcoming you on your next visit to our Première Classe hotel in Béziers. Have a good day,Geneviève

  • Avatar tahitoa972.
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:14

    Très bonne accueil, très bonne équipe gentille Et le lit confort . Sinon beaucoup trop de bruit de la route de la voie rapide et de voisin . Les murs sont tellement fin que l'on entend les toilettes des voisins de au dessus et a coté. La télécommande fixé au mur de la climatisation et a 1,95m de haut impossible pour une personne de moin 1,60m de régler la climatisation . Petit déjeuner pauvre pas trop de choix. Rapport qualité prix 4/10

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci lors de votre passage et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Je transmettrais à toute mon équipe vos remarques afin de nous améliorer. Geneviève

  • Avatar Monsieur.O
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:23

    Arriver pas de chambre problème pour beaucoup pas de carte de nôtre chambre. Après pas de savon et même vide dans la salle de bain il le seront demain au réveil Chambre bruyant car au dessus 5 enfants et parents pas du tout éduquer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:02

    Désolé médiocre accueil du soir très bien mais pour hygiène pas de passe sanitaire douche trop petite planche de WC casser et ne parlons pas du petit déjeuner la dame qui était là pas serviable du tout pas de masque pas de gand pour mettre la nourriture pas assez de choix je regrette beaucoup d avoir payé 70 euro pour sa hôtel de dernière classe aller y faire un tour incognito

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci lors de votre passage et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Je transmettrais à toute mon équipe vos remarques afin de nous améliorer. Notre petit déjeuner buffet à volonté pour seulement 5€ pour les plus de 10 ans et 2.5€ pour les moins de 10 ans, avec boisson chaude, jus d’orange Tropicana, diverses confitures, miel, pâte à tartiner, biscotte, pain de mie complet, pain au lait, barre bretonne, baguette fraîche, yaourt aux fruits ou nature, fromage, céréales nature et chocolat, compote, beurre doux et demi-sel, est en général apprécié par nos clients, et je regrette qu'il ne vous ai pas convenu. Pour information, le pass sanitaire n'est pas obligatoire dans les hôtel sans restaurant et notre personnel se lave et se désinfecte les mains toutes les 15 mn ou si ils sont sorti du buffet des petit déjeuner. Cordialement, Geneviève

  • Avatar Mustapha.i
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:28

    Pour un première classe ça reste potable malgré son emplacement près de la Rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Geneviève

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 23:46

    Chambre réservée il y a 2 mois, J’ai appelé l’hôtel à 14h30 pour prévenir que nous arriverons tard à cause de la circulation, arrivé à 1h20 du matin le réceptionniste de nuit nous annonce que la chambre avait été relouée car nous somme arrivé tard L’hôtel avait tous les document nécessaires empreinte de la carte bleu numéro de téléphone et mail Je tien à signaler que la chambre était réservé pour moi ma femme et mon fils de 5 ans le veilleur de nuit nous a dit qu’il pouvais plus rien pour nous et qu’il souhaitais qu’on face pas un scandale pour pas déranger ce qui avait une chambre Nous avons donc dormi dans notre voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Ina.h
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 08:48

    Hôtel propre bonne odeur d’huile essentiel très agréable quand on entre dans la chambre. Petit soucis avec la clim qui était trop forte impossible à diminuer la température même l’agent de l’accueil ne le savais pas. Quelque araignées 🕷 au plafond. Et le réseau SFR ne passe pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée! Geneviève

  • Avatar Rosy.e
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:53

    Personnels agréables. Salle de bain très petite le rideau se colle lorsque l'on se douche, ce n'est pas très agréable. Les cloisons sont fines. Mais pour 1 ou 2 nuits ça peut le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:03

    Personnel très sympa et chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Boris.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:58

    Deux étoiles parce que le personnel est aimable et accueillant. Pour le reste c'est 0. Pour le même prix que le ibis budget d'en face, on a une chambre avec des murs en papier, une structure métallique qui oscille avec le vent et une salle de bains de la taille des WC d'un Tgv. On ne m'y reprendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Lors d'un prochain déplacement, je ne peux que vous conseiller nos Hôtels Campanile ou Kyriad qui semblent correspondre à vos critères de confort. Bonne continuation, Geneviève R

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 14:04

    Déjeuner inadmissible, je vous le déconseille vivement, le prix est excessive par rapport à ce que vous avez dans votre plateau. Personnel de l'accueil vraiment pas accueillant, niveau literie bonne qualité, et douche et WC faut pas être très gros, car galère pour ce lavé et de pas en mettre de partout. Personnellement c'était la première et la dernière fois que j'irai dans un hôtel 1er classe,!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci lors de votre passage et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Je transmettrais à toute mon équipe vos remarques afin de nous améliorer. Geneviève

  • Avatar Auriacombe.p
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:36

    Chambre très petite pour deux personnes donnant sur l'autoroute. Si vous avez le sommeil léger, prenez des boules quies ! La lumière du panneau de l'hôtel reflète dans la chambre... Donc autant vous dire que vous vous réveillez sans arrêt. Salle de bain minuscule où u l'eau de la douche inonde tout.. Oreiller très petit, donc il ne faut pas avoir mal aux cervicales déjà de base.. Le seul point positif et le matelas.. Et l'accueil sinon le petit déjeuner salé et copieux oubliez... Il n'y en a pas. Donc pour une nuit en dépannage c'est ok mais pas plus. Le sommeil est important surtout en reprenant la route derrière donc je déconseille fortement si vous cherchez du repos et de la sécurité. Déçue d'avoir perdu de l'argent..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos matelas et l'accueil de notre équipe ! Soyez assurée que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Lors d'un prochain déplacement, je ne peux que vous conseiller nos Hôtels Campanile ou Kyriad qui semblent correspondre à vos critères de confort. Bonne continuation, Geneviève R

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 09:59

    Bien, juste pour dormir. Pas possible de se tourner dans la chambre. Salle de bain miniature. Les lits sont faits mais les draps ne sont pas changer, le ménage n' est pas fait . Je n'apprécie pas trop qu'on rentre dans la chambre pendant mon absence, avec toutes mes affaires, à la vue.

  • Avatar Nathan.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:05

    Très propre lit confortable l’accueil est sympathique et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:42

    Super accueil et chambre super propre je vous le conseille et petit déjeuner à 5 euros il n y a rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 15:16

    Très bruyant autour de l'hôtel hélas, et on entend les voisins un peu trop. Petit déj très sympa à volonté pour 5 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée et regrettons des nuisances que vous avez dû subir chez nous. Nous espérons malgré tout vous revoir. Geneviève

  • Avatar Lucas.a
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:02

    Hôtel pratique pour une nuit pas plus, cher pour ce que c'est (déjà payé moins pour beaucoup mieux), salle de bain très petite, wc collés au rideau de douche, ce dernier qui se colle à nous dû à la très petite taille de la douche (type douche de caravane/camping car), la propreté laisse un peu à désirer, lit inconfortable, bruyant : aucune intimité on entend tout ce que nos chers voisins disent ou font (...) Ne pas être sensible à la lumière ni au bruit la nuit ! À noter que c'est un hôtel routier les chambres sont donc sur un palier et non dans un bâtiment. Petit déjeuner de base mais plutôt copieux. Certains membres du service ne sont pas très agréables... Parking privé et fermé à partir de 22h.

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 29/01/2019 à 07:49

    Mauvaise odeur de la salle de bain. .embaume toute la chambre.. après avoir sorti le badge de la porte de marche plus ...vous avez pas dit qu'on pouvait aller le faire réinitialiser en face 🤔 enfin bref entre le porte gel douche qui en 'appuyant dessus ce demonte 😂😂 les odeurs. . j'ai un petit dej à 5 € mais avec du café en poudre j'ai connu mieux .. dans les premières classe ...😗😗😗 Je mets 2 étoiles pour l'accueil pour des gens très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tous les remarques de nos clients sont pour nous source d'amélioration et nous regrettons que notre vigilance n'est pas suffit à vous proposer une chambre sans défaut. Notre petit déjeuner buffet à volonté à seulement 5€ offre des produit de marque, le café étant du Nescafé. Nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:02

    Très bonne accueil et on plaisante bien avec le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous avons également passé un agréable moment en votre compagnie, à bientôt

  • Avatar michele.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:05

    Rapport qualité prix salle de bain petite accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar marie.e
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:58

    Vraiment pas très propre petit déjeuner reste à désiré mes personnels très sympa

  • Avatar James.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:00

    Chambre 52 pas de chauffage de toute la nuit -4 dehors

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis réellement navrée de lire votre commentaire. Notre veilleur de nuit présent à la réception durant toute la nuit, se serait fait un plaisir de vous fournir un radiateur d'appoint si vous lui en aviez parlé. J'espère qu'une prochaine fois, vous n'hésiterez pas à faire appel à lui pour toute demande. Je vous souhaite un très bon Week-end. Geneviève

  • Avatar Maria.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 05:57

    accueil très agréable. Petit déjeuner pour 5 euros très bien. Par contre la chambre horrible. Une puanteur. Une chambre pour 3 adultes impossibilité de circuler. Vous ouvrez la porte vous êtes sur le lit...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de rester dans notre établissement. Nous avons pris note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour y remédier. Geneviève (Avis d'origine) Thank you for staying in our establishment. We have taken note of your comments and will do our best to remedy them. Geneviève

  • Avatar Ino.a
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 11:47

    Réservation 2 années de suite j ADORE nos chambres sont très propres les lits super confortables et le petit déjeuner à volonté est un régal. Le personnel est attentionné et super disponible. Merci à bientot

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève R

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:34

    On s'arrête pour se reposer dommage. On tombe sur le week end de feria pas de bol. L'accueil très froid d'une personne débordée d'un rien. Ne pas lui demander 2 choses a la fois c'est trop. Ne pas lui demander d'interrompre ce qu'elle fait pour nous renseigner non plus. Le client n'est pas roi après tout. Odeur d'égout dans la douche, une clim qui fait du bruit mais ne rafraîchit pas la chambre pourtant toute petite. Je passe d'autre détails tellement l'expérience dans cet hôtel fut mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons le nécessaire pour y remédier. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Geneviève R

  • Avatar Christian.r
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 17:47

    Des murs qui n'arrêtent aucun des bruits depuis les chambres voisines. La salle de bain WC réduite à sa plus simple expression. Un petit déjeuner sans choix. Heureusement que le sourire du personnel est présent.

  • Avatar GAILLETON.l
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:44

    Réservé 2 nuits avec petit déjeuné pour 3. Arrivé 20 min trop tard tout était bouclé on a même pas pu boire un café et donné un lait à mon enfant. En vacance et obligé de regarder l'heure sans aucune excuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons de notre mieux pour y remédier. Geneviève

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 01:24

    Personnel à l'accueil très agréable, souriant. Les chambres sont bien sonorisées, cependant niveau propreté, cela laisse à désirer, j'ai trouvé des cheveux dans la douche,et des petites bêtes qui reviennent . Mais bon, rapport qualité/prix c'est raisonnable !

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 00:57

    Bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, la taille minuscule de la douche, juste pas très pratique. Sinon, bien situé, facile d'accès et même à 1h30 du matin, quelqu'un de compétent et aimable est là pour vous accueillir.

  • Avatar Bilal.h
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 04:35

    La chambre est propre, en revanche l'isolation est médiocre, c'est très bruyant et les douches sont tellement petite que ça en devient ridicule.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel de première classe à Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assurés que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Lors d'un prochain voyage, je ne pourrai que vous conseiller nos hôtels Campanile ou Kyriad qui semblent correspondre à vos critères de confort. Bonne chance, Geneviève R (Avis d'origine) We thank you for taking the time to share your opinion on your visit to our first class hotel in Béziers. We are delighted that you enjoyed the welcome of our team! Rest assured that customer satisfaction is at the heart of our concerns. During a next trip, I can only advise you our Campanile or Kyriad hotels which seem to correspond to your criteria of comfort. Good luck, Genevieve R

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:55

    Un problème technique de taille ( essayez de dormir avec les toilettes qui fuient vous verrez que c'est difficile ) n'a été réglé qu'à la fin de la 2eme journée quand nous avons demandé à changer de chambre pour notre dernière nuitée. C'est dommage qu'une seule personne dans cette équipe ait bien voulu se mettre à notre service pour nous fournir le minimum syndical. Les gens avant nous ont donné comme solution unique de couper l'arrivée d'eau des toilettes ( pas de réparer ), donc nous avons dû remplir une poubelle avec la cabine de douche pour la vider dans les toilettes chaque fois que nous faisions nos besoin ( et celà pendant 2 jours et 1 nuit ). Au delà de ce manque de chance, la sonorité est vraiment à revoir car on dort chez les voisins. Mis à part celà, lieu, propreté, espace et prix sont très correct et c'est pour celà qu'on atteint presque la moyenne

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 15:17

    Hôtel pratique à tarif économique. Bien situé près sortie autoroute . Les GÉRANTS sont supers sympas.souriants.agreables.mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit au TOP .La literie un peu dure .Mais avantage douché. Toilettes dans la chambre .télévision avec de nombreuses chaînes. Vous avez la possibilité de vous restaurez en face hôtel CAMPANILE avec une remise de 15 pourcent pour déjeuner. Où dîner Je recommande

  • Avatar delphine.l
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 05:51

    Hôtel vieux ,vétuste , propre ,acceuil très correct mais la chambre insonorisation inexistante, j ai l impression d avoir dormi dehors avec les voitures et les voisins!!!!! Les portes ne ferment pas, elles claquent !! WC chasse d eau cassée!!! Bref hôtel à fuir . Pour une nuit de repos après 700 km la prochaine fois j irai voir ailleurs !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un soucis dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. En espérant vous revoir bientôt Geneviève R

  • Avatar Francine.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:37

    Pas de gel douche, beaucoup de bruit mais, lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francine et merci pour vos commentaires. A bientôt

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 23:22

    Hôtel sympathique. Ensemble correct. Le seul souci, la partie toilettes/douches vraiment très etroites. Mais bon dans l'ensemble c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires qui sont pour nous une source d’amélioration. Cordialement

  • Avatar Kcnarf.c
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:46

    Très bruyant La salle de bain est minuscule Pas agréable du tout pour se doucher

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Lors d'un prochain déplacement, je ne peux que vous conseiller nos Hôtels Campanile ou Kyriad qui semblent correspondre à vos critères de confort. Bonne continuation, Geneviève R

  • Avatar hanifa.e
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 08:23

    Les sanitaires dégageaient une mauvais odeur. 52€ la nuit c est un peu cher pour ce type d'hôtel. Petit plus le 3ème lit était fait.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:13

    Très bon hôtel très bon accueil juste petite chose il manque une brosse pour nettoyer les toilettes dommage pour les femmes de ménage qui doivent trouver la cuvette parfois pas très propre sinon rien à redire on reviendra sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, il est toujours très satisfaisant de lire la satisfaction de nos clients. Geneviève R

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 03:42

    Que de souvenirs ... Propre, super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 08:15

    Hôtel propre et bien entretenue. Il faut noter tout particulièrement l'accueil (surtout avec le petit apéro de produits locaux offert à mon arrivée). L'équipe de l'hôtel se met en quatre pour animer le lieu.

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:50

    Pas très bien dormi à cause de quelques jeunes qui ont continués à faire la Feria juste à côté de notre chambre. A part cela dans l ensemble c'était bien, personnel sympathique, chambre propre.

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 22:32

    A fuir il vaut mieux aller au b&b en face !!!! Chambre ultra petite avec une odeur noseabonde de rats crevés le ménage laisse sérieusement à désiré ; on prends notre douche avec le voisin ou alors il faut être au 2ème pour avoir la chance de dormir car nous étions situez juste devant la terrasse extérieure et là des mecs un peu bizarre on passer leurs temps à parler téléphoner à rigoler le seule problème c est que vous entendez chaque murmure !!!! Bref tout ça pour dire que sa s appelle première classe et bien vous êtes loin d y être il n y a rien de classe .... c est un 0 pointé pour moi .

  • Avatar Leslie.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:38

    Horrible chambre minuscule et hygiène À faire peur bref À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leslie, nous vous présentons nos excuses pour votre séjour dans notre établissement. Nous allons travailler sur les points négatifs dont vous nous avez fait part.

  • Avatar Max.R
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:41

    Des fourmis dans la salle de bain un petit petit-déjeuner prévu mais refusé du jeu dans la porte extérieure froid qui s'infiltre dans la chambre le tout vu avec la direction mais aucun geste commercial fait aucun effort et même donne l'impression qu'on les dérange et que nos remarques sont désobligeantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis réellement navrée de lire votre commentaire. Directrice de l'établissement, je n'ai pas retrouvé de réservation à votre nom et n'ai aucun souvenir de vos demandes sur place. Peut être avez vous eu à faire à ma réceptionniste c'est pourquoi je vais lui rappeler que l'accueil et le confort de nos client reste au centre de nos préoccupation. Prenez bien soin de vous.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:26

    Déçue très bruyant clim au dessus de la tête qui goutte et qui se déclenche toute seule la nuit alors que je l'ai éteinte petit lit ( seule )

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que votre séjour dans notre hôtel se soit mal passé. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrer. Cordialement Coralie

  • Avatar Emma.r
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:54

    Chambres très étroites , la salle de bain ressemble à des toilettes de train... très à désirer. Nous avons trouvé un scarabée dans le lit du dessus , ainsi que 1 au sol. Hôtel très moyen.

  • Avatar mimie.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:48

    Nous avons réservè cet hôtel pour la nuit du 14/08 au 15/08 nous sommes arrivé le 14/08 a 14h payer la chambre et nous avons eu une chambre horrible la Numéro 45 rdc a coté de l’accueil 1 porte de chambre ferme mal 2 chambre non insonorisé nous avons poser nos affaire et parti sur finir la journée sur agde de retour a 1h du mat c'est la que les choses ce complique arrivé dans la chambre a coté de l’accueil qui est normalement fermé du personnel ce trouve dedans et musique tape sur les table avec du repassage discute fume devant les chambre téléphone qui sonne toute la nuit jusqu’à 4H du mat j'ai du sortir pour leur dire qu'il faut respecter les gens qui dorment mais rien a faire je répète que cet hôtel est lamentable au niveau de l'insonorisation c'est comme si ont dort au milieu de l'autoroute pour info attention car sur le site quand vous réservè c'est 75 euros taxes de séjour compris et arrivé sur place surprise c'est76,66 nous gardons toute les preuve de cet nuité horrible pour info WIFi marche pas notre avis et comme beaucoup d'autre fuyez de cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas eu le service que vous étiez en droit d'attendre et avons bien pris note de vos remarques et ferons le nécessaire pour y remédier. Vous aviez réserver une chambre à 75€, le prix de la chambre est bien de 75€ à cela il faut rajouter le montant de la taxe de séjour, prélevé par l'agglomération Béziers Méditerranée, qui est d'un montant de 0.83€ par nuit et par personne, soit 1.66€ pour 2 personnes, 1 nuit. C'est pourquoi vous avez dû régler 76.66€. Cordialement Geneviève R

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:12

    Conforme à mes attentes. Chambre propre, lit confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar jason.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:20

    Je suis extrêmement déçu chambre degeulasse (dessous de lit), remonté dégoût, il y a marquer de 23h a 6h limité le bruit ... Les gens claque les portes, les gens geuler ou sengeules ils n'ont aucun respect pour les autres et personnes n'intervient...(signalé 2×) Tout ça pour dire je ne conseil pas cette hôtel et je ne suis pas prêt dy retourné La seul chose positive retenu est personnels accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de signaler le bon accueil que vous avez reçu, et nous regrettons que vous ayez eu à subir l'irrespect d'autres clients. Nous contrôlons la qualité de nos chambres tous les jours et nous regrettons que la vôtre ai échappé à notre vigilance. Nous vous souhaitons une agréable continuation.

  • Avatar khalil.h
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:19

    Il est très bon quand j' arrivé j'ai réservé et je dormais très bien ils ont nettoyé bien ils ont nettoyé propre tout est bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Breizhad.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:34

    Bon hotel étape, les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt

  • Avatar sébastien.u
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:44

    Ayant été obligé car plus de chambre disponible sur la ville Hôtel horrible Hôtel pour personnes travaillant dans les chantiers Lits pas confortable Surtout ne pas enlever le protége oreiller car l'oreiller en lui même est a la limite d'un déchet Entretien loin d'être parfait Faudrait revoir la formation des employés de ménage mais bon ayant vu les personnes j'ai compris tout de suite qu'il ne sera pas possible de leurs faire comprendre que ils.savent pas nettoyer les chambres.... A banir j'ai refusé la chambre et fait une trentaine de bornes supplémentaires pour dormir dans un vrai hôtel.... A méditer.....

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 16:07

    Bonjour, acceuil genial, chambre propre et super rapport qualité prix Merci mesdames et je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

  • Avatar Charles.e
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:11

    Chambre correct malgré que ce soit un prix élevé pour la qualité de service. Personnel très désagréable je suis vraiment déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci lors de votre passage et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Je transmettrais à toute mon équipe vos remarques afin de nous améliorer. Geneviève

  • Avatar Leti.r
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 18:46

    points positifs : petit déj. , prix, parking, accueil, TV, wifi ; points négatifs : bruit voisin on entend TOUT, lit qui grince et coussin inconfortable, couverture sale et vieille, très petit, SDB de de camping-car et pue les égouts.

  • Avatar Aurélie..
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:36

    Chambre propre et très bon rapport qualité/ prix. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée ! Geneviève

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:35

    Hôtel simple avec toutes les commodités nécessaires, très propres,petits déjeuners au top et personnels convivials

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar texier.y
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 17:57

    Très sale , odeurs d'égouts, tv crypté par moment, clim défectueuse et bruyante, limite insalubre, dans les escaliers troupeau d'éléphants a 2 h du matin, quand à la réservation le veille la mauvaise surprise (ha bah non Mr nous n'avons pas de réservation a votre nom vous allez donc payé plus cher ) quand au petit déjeuné correct, expérience très négative

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 08:42

    façon motel les chambres donne directement dehors. parking fermé la nuit. la douche est un peu petite le rideau se colle... matelas ferme. super.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 09:18

    Très bon rapport qualité prix. 4 nuits avec petit déjeuner pour 132 €. Personnel très sympathique. (Photos prises lors de mon départ)

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 17:27

    Personnel sympathique mais gros point négatif qui n'est pas de leurs faute le réseau SFR ne passe pas dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

  • Avatar Anne.O
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:45

    Accueil très agréable renseignements en pleine nuit effectué mais pas très bien insonoriser et au petit déjeuner pas de viennoiserie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions la note que vous nous avez attribuée! Geneviève

  • Avatar Ze.e
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 05:55

    Hôtel propre,personnels souriant. Petite terrasse derrière pour les moments détente. Seul soucis,très bruyant certains soirs.

  • Avatar le.a
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:39

    Pas très cher mais très petit il ne faut pas être claustrophobe également il y a une drôle d'odeur d'hôpital sinon bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous avoir laisser un commentaire, et de nous avoir complimenté sur notre rapport qualité-prix. Pour 38€ votre chambre est complète avec douche, lavabo, toilette, télévision écran plat, climatisation et wifi gratuit. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjours à Béziers.

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:01

    Belle chambre dommage que la douche et les toilettes sont petit La chambre et climatisée Une belle Acceuil souriante avec des explications simple et compréhensible

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre opinion sur votre visite dans notre hôtel de première classe à Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe! Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous offrir une qualité de service constante. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre hôtel Première Classe à Béziers. Bonne journée, Geneviève (Avis d'origine) We thank you for taking the time to share your opinion on your visit to our first class hotel in Béziers. We are delighted that you enjoyed the welcome of our team! Rest assured that customer satisfaction is at the heart of our concerns and that your encouragement allows us to improve and offer you a consistent quality of service. We look forward to welcoming you on your next visit to our Première Classe hotel in Béziers. Have a good day,Geneviève

  • Avatar Arthur.e
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 05:12

    Hôtel toujours propre, accueil chaleureux et sympathique, toujours présent en cas soucis. Le campanile où l'on déjeune le soir est tout aussi accueillant et bon.

  • Avatar Lass.e
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 03:59

    Chambre tres propre, tres bon accueil malgré une arrivée tres tardive, très bon prix si réservation faite à l'avance. Seul bemol parking un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève R

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:51

    Chambre convenable avec clim mais ménage laissant à désirer de notre séjour literie jamais changés quand je parle de literie c est l ensemble draps taie d oreiller dessus de lit aie due me résoudre à faire le ménage moi méme

  • Avatar sylvain.E
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 13:26

    Les chambres sont propres, réceptionniste(Marie-Pierre) très agréable, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt. Geneviève

  • Avatar Cedric.r
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:07

    Chambre très petite, salle de bain minuscule Mais pratique pour une nuit vu le prix 44€ avec petit déj.

  • Avatar Paul.E
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:14

    Chambre correct, salle de bain grande et fonctionnelle. Rapport qualité prix positif. Accueil agréable. Global c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, cela fait plaisir de lire votre satisfaction

  • Avatar Daniel.A
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:52

    Trop, beaucoup trop bruyant, les gens ne respectent pas la tranquille des autres jusqu'à plus d'1 heure du matin. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. En espérant vous revoir bientôt Geneviève R

  • Avatar Hjjbkhvh.k
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:22

    1. ORGANISATION MEDIOCRE, TROP DE PROBLEME LORS DE LA RESERVATION, ON ETE PLUSIEURS A PAS AVOIR NOS CHAMBRES A LA BORNE. 2. PROPRIETAIRE DESAGREABLE, SE CROIT TOUT PERMIS ET NA AUCUN RESPECT POUR SES CLIENTS. 3. AUCUNE INSONORISATION DES CHAMBRES. 4. SALLE DE BAIN RIKIKI 5. FEMME DE MENAGE QUI ENTRE A 10H30 SANS MEME FRAPPER. LE SEUL POINT POSITIF EST QUE LA CHAMBRE ETE PROPRE ET LE LIT CONFORTABLE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un souci lors de votre passage et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Je transmettrais à toute mon équipe vos remarques afin de nous améliorer. Geneviève

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 19:45

    Toujours aussi agréable de venir séjour dans vos hôtels. C'est simple et efficace. Ca me convient parfaitement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. C'est toujours un.plaisir de vous accueillir chez nous

  • Avatar Fauve.a
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 05:17

    Hotel basique, chambre donnant toute sur l exterieur. Wc et douche dans une mini cabine comme dans un avion. Hotel très moche, chambre inconfortable, petite. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. Pour 38€ vous avez pu bénéficier d'une chambre avec douche, lavabo, toilette, télévision écran plat, WiFi gratuit. Peut être souhaitiez vous un autre confort pour cela je vous recommande les hôtel Campanile ou Kyriad. Je vous souhaite une bonne journée. Geneviève R

  • Avatar carole.â
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:19

    J ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire! C'est pour nous tous une réelle joie de savoir que nos clients apprécient leur séjour chez nous. A bientôt, Geneviève

  • Avatar bernadette.h
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:26

    Hotel sympa et avantage la restauration en face avec menu très intéressant le prix petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci

  • Avatar Sandra.E
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:43

    Le cadre est simple et agréable tout y est bien pensé. Et le service du petit déjeuner sur une terrasse arborée est très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:58

    Très déçu support douche qui ne tient pas cabine de douche très bruyante à revoir code de porte fonctionne quand il veut obligé appelé responsable je ne recommande pas établissement à revoir sur la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous semblez avoir eu un soucis dans votre chambre et je ne peux que regretter de le découvrir dans votre appréciation. Sachez que notre personnel, présent dans l'hôtel lors de votre venue, aurait tout mis en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux si vous le lui aviez dit. En espérant vous revoir bientôt Geneviève R

  • Avatar isa.l
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:15

    Bien dormi Assez calme clim fonctionnelle Petit déjeuner simple . Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre hôtel première Classe de Béziers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! Soyez assuré que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et que vos encouragements nous permettent de nous améliorer et de vous proposer une qualité de service constante. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel Première Classe de Béziers. Bonne journée, Geneviève

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité