Zenitude Hôtel-Résidences Béziers Centre

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A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Béziers Centre à Béziers

Appart'hôtel de style décontracté en centre-ville proposant logements contemporains avec cuisine et balcon. Appart'hôtel convivial du centre-ville.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Logement meublé,

Les avis (100)

  • Avatar Marylene.o
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:40

    Je donne 3 étoiles car le petit déjeuner à beaucoup de choix et que l'hôtel est très bien situé , calme, très bon accueil. Nos petites remarques: Nous avions réservé via internet . Réservation pour 2 personnes ,nous avions demandé 2 lits d'une personne. A notre arrivée ,nous apprenons que c'est 1 seule personne et un lit pour 2 personnes , tous rentre dans l'ordre . Les chiens sont admis mais nous devons régler 5€ de plus. Pour le parking c'est idem impossible de se garer dans la rue. Pas d'explication pour l'ouverture de la porte de la chambre, je pense que c'est à revoir pour une ouverture plus simple. Et petit déjeuner il faut rajouter un supplément ,pas d'indication sur le site. Nous pensions que tout était prévu , toute fois rien n'était indiqué pour les suppléments . Bref ... Hôtel quand même très calme, très propre, bonne literie, et le service petit déjeuner ,rien a dire. Quand même cher pour cette qualité. Je ne pense pas que nous y retournerons. Marylene

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrées d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas procurée entière satisfaction. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:10

    L'hôtel est bien placé, on accède facilement au centre ville à pied. Le studio était très bien, propre, avec une kitchenette bien équipée, une grande salle de bains, une excellente literie. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner buffet copieux et bon. Je recommande cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar stephanie.u
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:48

    Je trouve le parking un peu cher car pas pratique pour entrer et sortir. Chambre moyenne pas pratique avec le système de clés je pense que ça fait juste poir 1 nuit pour le prix. Organisation pas top pour les petits déjeuner car le buffet est pas grand pas assez d espace pour prendre la nourriture ont est trop les uns sur les autres je suis déçue dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar jeffrey.i
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:14

    Studio assez bien placé, près du centre ville à environ 1 km , manque juste quelques bancs ou salon de jardin sur la sortie parking, ce serait plus agréable, personnel accueillant, nous y reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Salutations, Zénitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) Hello, Thanks for sharing your experience. Regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:44

    Très bon établissement ,très bien situé ,très propre ,personnel très acceuillant ,rien à redire .je le recommande .

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:11

    Personnel et accueil très bien locaux aussi par contre le stationnement autour de l hôtel nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Lea.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:05

    Très bon hôtel avec un service très sympathique. J'ai adoré pendant mes 3 jours avoir accès à un petit studio (avec plaque chauffantes et lave vaisselle), et être "tranquille" . Les bruits de nuit (canalisation, pas, portes qui claquent) sont un peu gênantes, de même que la propreté du lieu (vmc sales, poussières non faites dans les coins des meubles) mais ce sont les seuls points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons de l'inconvénient rencontré. Soyez certain que nous prendrons vos remarques en considérations. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement dans notre établissement ! Très cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:37

    Hotel simple et bien équipé , proche du centre , studio bien pour 2 personnes pour préparer le petit déjeuner ou faire chauffer un plat. Hotel très propre, bon accueil du personnel , le plus le parking en sous sol sous l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Jjacques.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:11

    Très bien situé, endroit calme et parking payant mais pratique. Les chambres sont assez grandes et confortables. Nous avons apprécié le frigo et les petits accompagnements pour se faire une boisson chaude. Le personnel est très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:46

    Très mauvais séjour dans l'hôtel Zenitude de Beziers. Pas digne d'un 3 étoiles... Établissement choisi pour ses commentaire positif mais totalement déçu... Literie de mauvaise qualité (canapé convertible vieux qui grince) Propreté générale de la chambre déplorable (poussière, vmc sale, paroie de baignoire cassé et joint moisi, bas de porte avec peinture qui part, libellule morte dans un luminaire et j'en passe...) Bref Nous avons du écourter notre séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons des inconvénients rencontrés. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:00

    La résidence possède un parking mais si vous voulez une place il faut a réservée des semaines (mois) à l'avance... L'isolation sonore est nul. Vous entendez tous ce qui se passe dans les chambres voisines. Pour les points positif : le studio que j'ai eu était très bien ( pour du courte durée). Bien équipée, propre et avec un balcon en plus !

  • Avatar Baris.s
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:57

    Tombe bien sur le coup mais un cher.. le longue séjour à 870€ comme-même.. l'acompte se fait que par CB.. si vous êtes pas en possession ... Alors oublier..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar claudia.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:36

    Un hôtel charmant et très reposant. L'accueil est très agréable. La literie est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Orfevres, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Zenitude Béziers Centre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Christophe.R
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:54

    Je tiens à remercier l'acceuil par le personnel la propretée des lieux et le le calme . Je viens de passer trois jours et étant satisfait je reviens la semaine prochaine . N'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar alexandre.h
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:04

    Très mauvaise expérience douche pleine de poils, évier cassé, eau chaude et eau froide inversé, parking payant. Bruyant ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons des inconvénients rencontrés et nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème. Très cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:31

    Calme. Chambre propre. Personnel à l écoute. Bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet aimable commentaire, c'est avec joie que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours dans notre établissement ! Bien à vous, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar LES.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:03

    Très calme bonne fréquentation Aceuille et service à la hauteur Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet aimable commentaire, c'est avec joie que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours dans notre établissement ! Bien à vous, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar blandine.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:51

    Établissement très propre ! Par contre Gros manque de stationnement. La réceptionniste nous a dit ne pas avoir de place de parking disponible alors que dans la nuit il y en avait trois le vide alors que nous avions une personne PMR je trouve ça aberrant qu'il n'y ait pas de place handicapé devant l'établissement ni de stationnement minute réserver à celui-ci bien évidemment il nous a fallu faire le tour de la ville pour pouvoir se garer autant à notre arrivée pour récupérer les clefs que le soir même pour stationner car bien évidemment ceci était bien pire le soir.😡😡😡

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:36

    Très bien super propre l appartement est grand avec un grand balcon il y a juste le lit pour 2 personnes qui est un petit car j 'ai l habitude d un 160 par 200. Le plus le parking souterrain. On peut prendre le petit déjeuner sur une terrasse. Bonne équipe

  • Avatar Ana.i
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:43

    Lieu correct, mais beaucoup de choses à améliorer. Notamment l'accueil, et surtout niveau entretien des chambres ( punaises de lit, l'appareil de la clim dégueulasse). La cuisine c'est pas une ! C'est dans l'entrée et très basique par rapport au prix demandé. La caution est correcte, mais si vous n'avez pas une carte de crédit, votre séjour sera annulé, donc il faudra bien lire les conditions. Niveau mesures sanitaires, rien à dire !

  • Avatar Thierry.C
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:11

    Studio agréables et bien équipé, situé dans 1 petite rue. Les places de parking disponibles sont très rares ds la rue et le tarif du parking de l'hôtel est excessif donc de nombreuses places restent inoccupées. Sous prétexte de covid le ménage en chambre n'est pas réalisé,  idem pour les points de contacts des parties communes de l'hôtel (poignées de portes , Interrupteurs etc). Accueil plutôt froid.

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:51

    Résidence hôtelière confortable quant au logement bien équipé et à la propreté de la chambre. Un petit déjeuner qui pourrait être un peu plus diversifié quant aux croissants minuscules et aux fruits absents sur le comptoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Soyez certain que nous prendrons vos remarques en considérations. Très cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Cassandra.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:34

    On a passé un très bon séjour (2 nuits). L'appartement était vraiment spacieux et propre, le personnel sympathique, l'ascenseur fonctionnait bien. C'est vraiment un jolie hôtel, certe les prix sont un peu cher mais honnêtement ça vos le coup, les appartements sont magnifiques. Je recommande, merci pour ce séjour 😊

  • Avatar Split.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 00:07

    Hôtel aux prestations moyennes, tarif moyen, ont s attend pas à grand chose alors on se dit que ça serait difficile d être déçu. Et pourtant..... Par téléphone on vous dis qu on vous confirme bien votre réservation, pas de nouvelles pendant 2 jours cependant.... Pour au final annuler la veille parce que bon << vous comprenez les box wonderbox ne sont pas rentables pour nous, alors on accepte pas. Et puis je vous réponds que maintenant parce que j ai 25 mails par jour a traiter >> ah ouais, bin dans ce cas faudrait arrêter de se faire référencer par le site wonderbox et le dire dès le départ parce que je l avais stipulé tout de même. Ça éviterait de faire perdre du temps aux gens !!! Et si madame est surbooké avec 25 mails dans la journée, bien elle devrait peut-être changer de boulot Heureusement on a trouvé un super chouette endroit et on ne manquera pas de faire votre pub à nos amis qui séjournent chaque année dans le sud. Des hôtels y en a pleins d'autres et qui eux veulent bosser! Ça vous évitera la mauvaise foi du personnel

  • Avatar laure.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:49

    Très beau, propre, chauffage fonctionnel. Et petit appartement avec ce qu'il faut pour préparer son repas. Le tout à un tarif intéressant. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar philo.y
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:29

    Très belle établissement, spacieux, propre. Je ne peux cependant pas mettre 5 étoiles étant donner que l'hôtel ne préviens pas de ma façon dont nous devont récupérer nos chambre après la fermeture de la réception, cela fait 30minutes qu'un italien ayant déjà réservé sa chambre essayé d'avoir sa clé il faudrais donc je pense faire un effort de langue et d'organisation, le WiFi n'est pas très fort non plus

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:03

    Accueil très sympathique, chambre très propre, literie confortable. Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel et surtout à l'équipe du ménage qui fait un travail remarquable. Bonne continuation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Huguette.N
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:00

    Bien situé, nous attendons le règlement des 2 petits déjeuners , non consommés ce matin, cdl.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Eugène.P
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:29

    Nous avons occupé un petit studio. La petite cuisine permet de se réchauffer des petits plans. Le studio disposait d'un frigo. Se situe à plus ou moins dix minutes à pied du centre-ville. Je recommande pour des courts séjour à Béziers.

  • Avatar Olivier.t
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:48

    Réservation via Booking.com 1. Le positif d'abord: chambre propre, confortable, climatisée. 2. Le negatif ensuite: Lors de la réservation, nous n'avons pas constaté le besoin d'une pre-autorisation bancaire (sur téléphone portable, il faut aller dans des sous-menus pour en être informé et ce n'est pas stipulé de premier abord: plainte sera faite à Booking.com !) La réceptionniste de l'hôtel nous à demandé 100€ de caution sous cette forme de pré-autorisation bancaire. Malheureusement, la carte ayant servi au paiement n'étant plus suffisamment approvisionnee, nous avons souhaité remettre cette caution en liquide: elle l'a refusée. Nous l'avons donc fait avec une carte Marstercard Debit: Montant directement débité de la carte! Nous déplorons le manque de flexibilité de la réceptionniste (soit car elle est mal lunée, soit car sa direction interdit la flexibilité : Je ne sais que choisir mais les commentaires Google et Booking sur l'amabilité des receptionnistes est donc avéré : À revoir! Ou à former à une relation commerciale de la qualité attendue par un établissement de cette importance ! Sommes nous uniquement des numéros pour Zenitude Hôtel-résidence?) De fonction commerciale et aguerri à la relation clientèle de qualité, je ne peux concevoir le manque de solutions qui permette d'avoir des clients heureux de réserver dans cet établissement! Cette résa est privée, je sais où je ne reserverai pas en déplacement professionnel (renommée internationale: je ne ferai pas votre pub!) Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous évitons de prendre des dépôts en espèces, simplement parce que ce n'est pas gérable. il y a beaucoup d'arrivées et de départs spécialement en été. Et aussi, c'est pourquoi nous demandons aux cartes de crédit, et non à celles de débit, de faire une préautorisation (le dépôt, est juste bloqué sur le compte bancaire, malheureusement les autres types de cartes le débitent directement). Et aussi, la raison à cela est qu'il y a un passé historique qui nous a fait prendre ce genre de mesures, juste à cause des mauvais comportements de certains clients passés. Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons de bonnes vacances. Chaleureusement. (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your answer. We avoid taking deposit in cash, just because it is not manageable. there's to much arrivals and departures specialy in summer. And also, that's why we ask credit cards, and not debit one's, to make a preauthorisation (the deposit, is just blocked on the bank account, unfortunetly the other's type of cards debit it directly). And also, the reason for that is that there's a historical past that made us to take that kind of mesures, just matter of misbehaviors of some past customers. We thank you once more and wish you the best of vacations (hollydays). Cordially.

  • Avatar Laurie.m
    2 / 5
    Le 31/01/2021 à 06:28

    Accueil bien. Appartement propre mais très désuet pour le prix ! Les meubles sont vétustes. L électroménager est vraiment cheap. Insonorisation -. Place de parking très chère aussi. Bref franchement un rapport qualité prix assez bas.

  • Avatar Riri.o
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:19

    Horrible après 4h10 de route avec ma fille de 3 ans j’ai réservé une chambre au prix de 202€ pour 3 nuit j’arrive sur place on me demande un acompte alors que tien avais été signalé sur l’application booking et qui plus est un acompte qui faut absolument laisser en carte bleu Javai in soucis de carte ma fille pleurer dans mes bras mais ils en on rien a faire les hôtesses insolentes qui n’accepte ni liquide ni chèque pas une seule pitié pour un enfant j’allais rester à la rue avec ma fille ils m’on tout remboursé j’ai du trouvé un autre au téléphone dans la nuit à fuiiiir !!! Gros manque de professionnalisme !!

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:59

    Malgré des travaux de réfection un hôtel propre et confortable et un personnel très attentionné et serviable. Le sourire est présent derrière le masque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons des inconvénients rencontrés. Heureusement les travaux sont actuellement finis. Bien cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar J.X
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:06

    Les chambres sont beaucoup plus petites que sur les photos publiées... Dommage car on y a été en famille et on était vraiment à l'étroit. Lit de 140 trop juste pour deux personnes. Mis à part cela, nous n'avons rencontré aucun soucis. Ce n'est pas très précis pour la remise de clés lors d'une arrivée tardive... Mais ce n'est pas grand chose.niveau sécurité, le parking est super équipé. Top. Par contre, difficile d'accès. Et aucune indication pour trouver le parking lorsque l'on arrive en face de l'hôtel. Un jeu de piste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:33

    En 15 minutes à pied on pouvait aller dans magasin alimentation et restaurant j'ai trouvé bizarre que les changements de draps et serviette était changé une fois durant le séjour autrement tout était propre le petit déjeuner est copieux parfait

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:23

    Bonne literie... Chambre très propre... Gros point négatif le soir pour ce garer c'est impossible nous étions 2 voitures nous avons tourné plus de 20mn finalement 1place à 1/4 d'heure à pieds et une autre place à 25 mn à pieds... Grosse galère...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. S'agissant du parking, malheureusement nous avons que 50 places pour 162 appartements (problème des centres villes). Les habitués de notre résidence réservent longtemps à l'avance par téléphone. Nous vous souhaitons malgré tout, d'excellente vacance. Très cordialement.

  • Avatar Cecile.E
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 18:50

    Studio réservé pour 1 week-end, très bon accueil, au niveau hôtellerie tout était parfait. Hôtel bien situé, calme. Nous avons également apprécié le parking fermé . Nous recommandons sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame Remize, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre établissement! Meilleures salutations, Zenitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) Madame Remize, The whole team thanks you for your comment and hopes to see you again soon in our establishment! Best regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar barras.u
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:09

    L'emplacement de l'hôtel est bien situé. Le ménage n'a pas été fait à notre demande surtout en cette période de Covid. L'attitude déplacée des femmes de ménage pour venir fouiller dans la penderie et de casser les biens matériels sans s'excuser. La climatisation pas entretenue depuis tres longtemps que nous avons dû faire nous même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour le ménage toutes les précautions sont prises pour protéger et le client et le personnel (masques, gants, gel hydroalcoolique et aération de la chambre, avant et pendant. Concernant l'entretien de la climatisation nous le faisons régulièrement, par contre nous nous voyons surpris de votre retour sur l'armoire ayant été fouillée, car pendant les recouches, le personnel du ménage n'y touche pas, ni à vos affaires quelles quelles soient (et c'est la première fois que l'on reçoit une telle plainte, malgré les dizaines de milliers d'arrivées et de départs dans notre résidence par an et c'est le même personnel depuis longtemps). Toutefois, nous en prenons notes. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Très cordialement.

  • Avatar Fernandez.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:43

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Salle de bain pas très propre, surtout les toilettes qui aurait besoin d’ un bon nettoyage... La deuxième nuit : un enfer. Notre « voisin » de chambre, à 1:43 Précise du matin, était complètement saoul sur son balcon, il criait, cassait des verres, tapait sur la balustrade qui évidement engendrait du bruit...infernal. Personne à la réception évidemment pour intervenir. Le petit dej laisse à désirer et l’accueil de la jeune serveuse pas du tout aimable. Bien dommage. Ça ne vaut pas le prix que nous avons payé !!!

  • Avatar Freddy.u
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 15:56

    En 4 ans de déplacement, tout en travaillant de nuit, c'est la première fois que suis hébergé dans une résidence, où le personnel ne fait aucun bruit le matin. Pas la peine d'ajouter des photos, celles du propriétaire sont à l'identique de ce que vous trouverez. Les appartements sont très propres, la vaisselle également. Serviettes, torchon, éponge, produit vaisselle ou encore pastille pour le lave-vaisselle, sont à votre disposition. Le personnel de l'accueil est également parfait, personne très aimable, souriante et professionnelle. C'est bien la première fois que je suis pleinement satisfait ! Merci à vous. Bonne continuation.

  • Avatar J..D
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:50

    Très bien très agréable bien placé le parking en surface est à 7 € donc pas trop cher la chambre est correcte. Reste à réviser un peu l'équipement. Les ampoules grillées le robinet du lavabo desserré Et un gros point noir. Malgré un paiement total par Paypal une caution non limitée m'a été demandée à l'accueil.

  • Avatar Dounia.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:02

    Réservation nickel par internet, super rapide et efficace jusque là tout va bien, ☺️ C’est quand tu te déplaces sur place que rien ne va plus, accueil hautain, demande des cautions alors que ce n’était pas préciser sur le site de l’hôtel, qui plus est ne veut même pas rembourser les sommes engagées capable de laisser des familles en galère pour soit disant suivis de consignes ou ordre de la direction… n’est même pas capable d’appeler la direction pour s’en référer à celle ci… geste barrières bons respectés totalement dans l’irrespect des clients c’est je suppose selon la tete du client et son humeur en tout cas je ne recommande pas du tout pas le moindre du monde on est traité comme de la merde… déjà arrivé à l’accueil c’était pas trop ca donc j’imagine même pas les chambres et leurs états… À FUIIIIIIIIIIIIIR À 1000000%

  • Avatar Quinquin.8
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:20

    Belle chambres spacieuses et très propres. Mais attention au bruit,surtout sur les chambres donnant sur la rue. Petit déjeuner un peu "galère " le samedi matin mais bien rattrapé le lundi matin (il faut dire que nous étions que 2 dans la salle). Dans l'ensemble très bon rapport qualité / prix

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 01:43

    La chambre possède de nombreux équipement et une petite cuisine avec tout le nécessaire (pas en très bon état) qui fait que l'on se sent un peu comme chez soi et c'est le côté très agréable. Le prix de la chambre semble au premier abord attractif par rapport à cette petite cuisine qui est un plus. Personnel très sympathique et attentif aux clients. Mais: pas de place pour se garer autour de l'hôtel donc comptez 7 euros de plus pour bénéficier du parking. Chambre pas très propre (poils dans les serviettes de toilettes et sur les murs de la SDB, taches de rouillés salissantes sur le sol de la cuisine). Matelas et coussin très inconfortable, j'ai à peine dormi. Sachez que vous devrez faire le ménage dans la chambre en partant (balais et éponge à dispo), vider les poubelles sans quoi il vous le sera prélevé sur votre empreinte bancaire! Finalement ce lieu ne rempli pas les premier critères d'un hôtel qui sont de bien dormir et de fournir du linge propre. C'est dommage car si c'était le cas le rapport qualité prix serait imbattable. A éviter...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous comprenons parfaitement vos remarques et les prenons en considération. Nous ferons le nécessaire pour corriger les problèmes que vous avez soulevés avec nous. Nous nous réjouissons de vous revoir pour un futur séjour. En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Très cordialement. Le réalisateur. (Avis d'origine) Hello, Thank you for your response. We fully understand your remarks and take them into consideration. We will do what is necessary to correct the problems that you have raised with us. We look forward to seeing you again for a future stay. In the meantime, we wish you a wonderful day. Very cordially. The director.

  • Avatar Aranud..
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:34

    Super accueil. Ils n'acceptent les cartes de banques en ligne. Je n'ai jamais vu ça. D'autant que je suis allez dans un autre à Narbonne et il ne m'a pas été demandé cela. Étrange. Donc trois étoiles, car je ne trouve pas cela normal. En revanche, la chambre était ok. Des odeurs de canalisations assez désagréables se sont fait sentir dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) La satisfaction de nos clients est notre priorité, alors assurez-vous que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Toute l'équipe, ainsi que la direction, vous remercie d'avoir laissé un commentaire et nous vous invitons à venir renouveler votre expérience. Meilleures salutations, Zenitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) The satisfaction of our customers is our priority, so be sure that we make every effort to improve the quality of our services. The entire team, as well as management, thanks you for leaving a comment and we invite you to come and repeat your experience. Best regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar guernalec.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:08

    Tout est parfait , chambre impeccable , aucun bruit , personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Dreaghy.
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:14

    Lieu très propre grâce au ménage que font le personnel. Chambre aménageable avec assez d'espace pour 4 personnes. Les services sont mal organisés et peu de communications inter-services. Pendant notre séjour nous avions fait 3 rappels à la réception que notre lave vaisselle n'a pas été lavé à notre arrivée et ils nous ont répétés de ne pas y toucher. Aucun passage n'a été fait, puis à la fin du séjour le lave vaisselle est resté identique après notre départ de l'hôtel. Autre que cela tout c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar 62280jennifer.
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:22

    Nous avons séjourné à 4 personnes le 10 juillet 2020 ,je ne recommande pas cet établissement moquette très sale !! Un faut balcon , arrivé vers 22h pas d eau chaude !!! Rideaux de chambre trop court donc le matin la lumière nous réveille et les voisin peuvent nous voir dormir de chez eux comme rideaux trop court et que les voisins son en hauteur.

  • Avatar j.I
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:12

    Hyper bruyant, des voisins ont crié et ri toute la nuit dans une chambre voisine et sur le balcon, nous n’avons pas dormi! Le personnel de la résidence n’a rien fait pour remédier à la situation.. je ne recommande pas!

  • Avatar Kévin.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:13

    Simple, bien situé, personnel accueillant et professionnel. Les deux etoiles manquantes sont pour l'état general du studio: draps blancs tachés de sang, meubles abîmés, petit déjeuner copieux mais peu qualitatif

  • Avatar Amber.u
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 13:24

    Bon accueil, appartement confortable, décoration soignée,très bien situé dans le centre de Béziers.tres Propre. Seul petit hic ,le parking est payant (7 euros par nuit pour 1 place extérieure) et cela n'est pas précisé lors de la réservation.

  • Avatar lartigue.s
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 06:03

    Tres bien placé. Nous sommes venus à Béziers pour un petit week-end en amoureux et grâce à cet hôtel nous n'avons jamais pris la voiture. Très bel accueil, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Nous avions réservé un studio qui comprenait un grand lit, une télé écran plat, une kitchenette ainsi que une salle d'eau.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:18

    Correct mais sans plus. Matelas du canapé-lit pas top. Celui du lit était bien Pas de vitre dans la douche, pas de crochets pour les serviettes dans la salle de bain. Chaussette sale sur le détecteur de fumée. Je modifie mon avis pour vous répondre : La réservation était au nom de l'entreprise d'ombre et terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RAYNAUD, Pourriez-vous nous dire dans qu'elle chambre vous étiez? Nous avons plusieurs réservations au même nom que vous , mais pas le même prénom. Nous sommes un site qui ne prenons pas à la légère, un client partit mécontent, car notre objectif et de nous améliorer de jour en jour. Ou, la réservation à été prise au nom de quelqu'un d'autre peut être ? Car toutes les réservations au même Nom que vous, sont de 2018 ou 2019 et tous ces types de problèmes ont été depuis longtemps réglés. Dans l'attente de votre réponse. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le directeur.

  • Avatar Justine.e
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:01

    Bien mais sans plus. J’y suis restée plus de 4 mois parfois le matériel était défectueux, les occupants sont assez bruyants et les horaires de réception très restreint. Le petit déjeuner propose le strict minimum et la literie n’est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement.

  • Avatar Dantzer.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:39

    Personnel très agréable, u'e ce soit à l accueil, au petit déjeuner ou à l entretien des chambres. Chambre très propre et agréablement parfumée, bien équipée. Nous avons vraiment apprécié notre séjour la bas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre établissement! Meilleures salutations, Zenitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) The whole team thanks you for your comment and hopes to see you again soon in our establishment! Best regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Joana.e
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:33

    Appart hotel très propre avec tout ce qu'il faut en équipement ( vaisselle, cafetière, sèche cheveux, lit bébé à la demande...) Petit poing neg, mobilier abîmé mais très bien dormi et au calme

  • Avatar JToula.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:22

    Un séjour agréable dans cette résidence proche du centre-ville avec des chambres bien aménagée et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement dans notre établissement ! Très cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar MARVIER.a
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 17:20

    Accueil agréable, chambre suffisamment grande avec un espace cuisine bien conçu, salle de bain agréable. Le tout dans un espace propre et accueillant. Très bien pour un séjour mais prévoir le parking en sus car le stationnaire alentour est ....galère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse qui nous va droit au cœur. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Ma.a
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:45

    Hôtel très bien situé, centre ville de Béziers, à quelques minutes en vélo du canal du midi et à environ 15mn en voiture de la méditerranée.. chambre "studio" équipée du nécessaire. (Vaisselle, plaque de cuisson, serviettes de toilette..) un peu compliqué pour trouver une place de stationnement au abord de l'hôtel mais pour 9€/nuit possibilité de se garer sur le parking de l'établissement. Petit déjeuner buffet en intérieur ou en terrasse tout à fait convenable sauf si vous arrivez en fin de service (10h). Personnel très courtois

  • Avatar nel.l
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:31

    Très bel hôtel propre et accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Rajette.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:21

    Geste barrière à revoir. Studio pris avec ménage en milieu séjour non fait en excuse covid. Par contre au petit déjeuner pas de pince pour se servir tous le.monde y vas avec sa fourchette ou ces doigts et ça ne choque pas les équipes sur place. Idem pour les toilettes communs....pas ouvert à cause du Covid !!! Il a bon dos le covid. Assez déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne mettons plus les pinces au petit déjeuner et demandons aux clients d'utiliser leurs fourchettes, pour justement éviter tout risques de contacts physique indirect. Vous nous dites que vous avez vu des personnes utiliser leurs doigts, choses que nous n'avons pas constaté. Les toilettes des communs vous ont été refusées pour ces mêmes raisons, ainsi que tout contacts possible pouvant répandre cette pandémie. Pour finir, nous évitons aussi de rentrer dans les appartements pour le nettoyage, qu'après l'avoir aéré pendant plusieurs heures avant et après le passage du personnel du ménage et cela dans le souci du bien être du personnel et de la clientèle. Le covid n'est pas une illusion et il est transmissible même par les personnes vaccinées. Très cordialement.

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:58

    Bien dans l ensemble, à par que les lit ne son pas fait,et qu on change pas les serviettes de bain . Petit déjeuner très bien.un peu déçu.

  • Avatar peignon.e
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:40

    Bonjour, nous on part du principe du" se faire notre propre opinion" alors voilà c est fais. On en sort de l hôtel pour 2 nuits avec petits déjeuners une réservation faite avec un site de week-end. L entrée est très propre, le coin machine à laver très bien, l ascenseur propre, la chambre impeccable, lino au sol pas de moquette, lit propre pas de tache et la sdb ainsi que WC propre ! Le petit déjeuner est sucré et salé. Le personnel est très souriant et si besoin de quoique ce soit elles vous le disent ! On est ravis de ce petit séjour. Alors à vous de faire votre propre expérience dans cet établissement !!!

  • Avatar Audrey..
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:04

    Hôtel dans un quartier calme. Chambre très propre. Petite kitchenette très agréable. Salle de bain propre. Literie très confortable. En somme, chambre confortable, plutôt spacieuse et propre. Le petit déjeuner proposé en salle commune est top: énormément de choix, quantité en illimité et de bons produits! Nous sommes ravis de ce petit séjour. Petit point négatif, on entend l'évacuation d'eau lorsque les voisins prennent une douche ou tire la chasse d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note et un commentaire concernant votre séjour à la résidence Zénitude Béziers Centre. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous ce soit bien passé. Nous avons noté le problème de bruit d'évacuation d'eau et allons voir comment y remédier. Aussi, n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous convenez pas et ce que nous pouvons améliorer. Vos idées sont les bienvenues. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Béziers. Cordialement, Caroline

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:43

    Séjour agréable à Zenitude Béziers. Petit déjeuner copieux et variés il y en a pour tout les goûts. Pratique le système de coffre pour les arrivées tardives. Chambre propre et spacieuse. Bonne literie clim efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michaud, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Zenitude Béziers Centre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:19

    Mauvais experience avec cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Dupre, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été optimale, et vous remercions de nous avoir contacté par mail pour nous exposer l’objet de votre mécontentement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Nonozen.5
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 09:10

    La chambre réservée par abritel était minuscule. Heureusement la clim était en panne et l'équipe a l'accueil extremement aimable nous a trouvé une vraie chambre digne de ce nom pour 4 personnes. Malgré tout une petite poêle et une petite casserole pour tout équipement dans la mini cuisine c'est plutôt pingre. L'hôtel est bien insonorisé et l'équipe en place remarquable ce qui justifie les 4 étoiles. Abritel eux méritent une seule étoile.

  • Avatar Micheline.A
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:02

    Agréablement surpris car nous avions eu des craintes en lisant quelques avis. Nous y avons séjourné lors de mon hospitalisation à Colombiers. Appartement spacieux, literie suffisamment confortable, nécessaire pour cuisiner, grand réfrigérateur, linge suffisant et très propre et ménage très bien fait. Les fenêtres neuves sont bien étanches au bruit comme à l'air. L'écran télé est bien. Seul bémol : en aucun cas les lits gigognes du séjour ne peuvent servir de canapé. Pour être encore mieux conseils : des ampoules leds dans les éclairages séjour et chambre (moins blafard) une tête de lit et une chaise dans la chambre avec un deuxième écran Personnel très aimable, check in et check out : simples. Très pratique les machines à laver et sèche linge ainsi que le garage fermé en sous-sol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Fiona.e
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:00

    Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma réservation. L'accès en voiture est un calvaires, de plus lors de ma réservation ils ont mit en avant le fait que chacun avait le droit à un balcon privatif... Je n'en ai pas eu... Ayant un bébé de 2 mois j'aurai aimé profiter de l'extérieur en début de soirée avec ma puce pour prendre l'air un petit peu étant donné les 16h de route qu'on venait de faire !! Mais non.... Matelas treees dur.. J'en ressort avec un bon mal de dos. Des bruits toute la nuit de canalisations ou je ne sais quoi.. Donc en tout j'en ai eu pour + de 50€ (pourtant j'ai eu une réduction par le site) et en + 10€ pour le parking.... Qu'on est un peu obligé de prendre car toutes les rues sont blindé... Super Point positif : la clim ! Ah et pas d'accès au parking avec une rampe ou je ne sais quoi... Non... Escaliers... Allez y avec une grosse poussette couffin..... Lorsque j'en parle à ma sortie à la dame qui se trouvait à l'accueil elle m'as dit de faire tout le tour de l'hôtel... Qu'elle n'avait rien à me proposer d'autres... Un client qui l'as entendu m'as dit que ce n'était pas normal et m'as donc aidé à porter mes affaires... Voilà pour mon avis.

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:24

    Nous sommes actuellement dans la résidence. Première impression : très propre, très bon accueil et la salle de petit déjeuner: personnel très attentif et sympathique. Petits bémols, pas assez de vaisselle et de cintres, le flacon dans douche vide et papier WC un rouleau d avance, ça peut le faire mais nous devons y rester jusqu'à samedi!! Demain matin nous allons signaler ces manquements. Habitués à ce mode d hébergement, nous sommes un petit peu déçu par rapport à ce que l on connaît. Mais peu importe, je ne manquerai pas de donner mon avis en direct, à suivre.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Graf, je vous remercie de nous faire part de vos premières impressions. Nous sommes ravis de constater que celle-ci soit positive et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Concernant le manque de vaisselle, veuillez nous excuser pour ce manquement, n'hésitez pas à venir nous en parler dès demain matin ou ce soir jusqu'à 21h. Nous ne manquerons pas à vous fournir tout ce qu'il pourrait manquer dans votre appartement. J'en profite pour vous informer qu'un ménage était et sera prévu pour mercredi avec renouvellement du papier toilettes, changement des linges de toilette et de lit. Je serais ravis de vous voir demain matin pour prendre note de vos différentes remarques. Je me tiens à votre entière disposition. Bien cordialement, Elouan

  • Avatar LNE.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:52

    Résidence hotel très bien insonorisée et bien situe. Personnel débordé par l'accueil des arrivants. Le drap qui protège le matelas était taché de sang.... Deux prises ne fonctionnent pas, le pommeau de douche est cassé. Beaucoup de déception du coup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère LNE, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Cordialement, Caroline

  • Avatar David.u
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:50

    Bruyant et le personnel pas très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Soyez certain que nous prendrons vos remarques en considération pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Zenitude Béziers - Centre

  • Avatar Frichix.l
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 18:26

    Accueil agréable et propre dans les chambres, malgré tout il y avait une certaine odeur désagréable dans le couloir et la chambre, de plus le chauffage soufflant était plein de moisissure. Bon séjour quand même.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) La satisfaction de nos clients est notre priorité, alors assurez-vous que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Toute l'équipe, ainsi que la direction, vous remercie d'avoir laissé un commentaire et nous vous invitons à venir renouveler votre expérience. Meilleures salutations, Zenitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) The satisfaction of our customers is our priority, so be sure that we make every effort to improve the quality of our services. The entire team, as well as management, thanks you for leaving a comment and we invite you to come and repeat your experience. Best regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar audrey.e
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:47

    Le rapport qualité prix au niveau de la chambre est très correct par contre pour gros soucis pour l organisation, l accueil, la diversité etc.. En ce qui concerne le petit déjeuner à 9 euros !!! Certes nous avons eu un geste commercial de la part de l hôtel mais nous ne sommes pas sur de revenir...

  • Avatar Laure.i
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 11:59

    Personnel accueillant et sympathique. En ce qui concerne les chambres elles sont dans la globalité. Juste sur le rideau blanc transparent de la fenêtre il y avait une grosse tache jaune. Au niveau des terrasses balcons, je suis assez déçu car le balcon était sal la peinture est parti, c'était écaillé de partout de plus le séchoir était sur la terrasse et il était tout rouillé, je suis restée que deux nuits donc je n'ai pas eu à l'utiliser mais cela m'a quand même choquer. Et sur le lit il n'y avait pas de protège matelas, il y avait directement le drap dessus je ne trouve pas ça très hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques sont prises en compte au niveau des équipes d'entretien de l'établissement afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous voir à nouveau dans un appart-hôtel Zenitude, à Béziers ou ailleurs en France, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Zenitude.

  • Avatar Lou.e
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:16

    Bien placé à côté du centre, arrivée tardive mais organisée grâce à l'hôtel. Par contre propreté laissant à désirer, literie pas très confortable, et balcon avec une vue sur le parking et qui sentait l'alcool... pour passer une nuit ok mais vraiment passable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons parfaitement vos remarques et nous les prenons en considération. Nous ferons le nécessaire pour corriger les problèmes que vous avez soulevés. Nous sommes impatients de vous revoir pour votre prochain séjour. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement Le directeur. (Avis d'origine) Hello, We thank you for your answer. We fully understand your remarks and we take them into consideration. We will do what it takes to correct the problems you have raised. We look forward to seeing you again for your next stay. In the meantime, we wish you an excellent day. Very cordially. The director.

  • Avatar Loic.a
    2 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:03

    Très déçu de ce séjour. Le parking est payant . La propreté est à revoir : moquettes, murs et couvertures sales, odeur nauséabonde. Pas assez de serviettes ni de savon, pommeau de douche abîmé, pas assez d'eau chaude pour prendre un bain. Ma fille s'est retrouvée enfermée de la salle de bain à cause du verrou de la porte défaillant. Personnel du petit déjeuner très agréable et large choix pour le repas mais cher. Niveau qualité prix tout est vraiment insuffisant

  • Avatar SERV.S
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:13

    Appartement peu fonctionnel et très petit. Ne comptez pas manger 1 chaise et 1 table ronde dans la chambre. Hygiène douteuse, Moquette tâchée, couverture tâchée, balcon crasseux. Vue sur parking, ville sale. Très déçu. Il vaut mieux partir en camping, pour le prix, pas de parking a payer en supplément, piscine, extérieurs arborés etc..... A ne pas refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Cependant nous vous invitons pour votre prochain séjour de prendre les appartements qui ne sont pas les économiques (car ceux-là, sont rénové et n'ont plus les désagréments que vous avez mis en avant). Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:34

    Établissement très propre et agréable, personnel disponible , discret et très aimable. Cela fait trois fois que nous venons dans cet établissement avec des appartements différents à chaque fois et jamais déçu. Je recommande cet hôtel résidence.

  • Avatar Jl.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:09

    De la turie un'petit appart pour pas bien cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, Zenitude Béziers - Centre

  • Avatar Margaux.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:43

    Accueil exécrable. Nous sommes très déçu de l’accueil qui laisse à désirer ! A peine bonjour ! Prends les gens de haut, hautaine ! Je recommande pas du tout.

  • Avatar Sylvain.A
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:14

    Cette appart'hotel me laisse sur un avis assez mitigé... Les points positifs : - Un parking avec assez de place ( attention au fort surplus pour le parking au sous sol qui n'est en revanche pas indiqué en arrivant ). - Arrivée tardive faite sans soucis - Bonne literie - Climatisation qui fonctionne dans la chambre + dans la pièce principale ( vraiment très appréciable, ça devient un luxe maintenant.. ) Les points négatifs : - La sécurité ( la porte principale ouverte à 1h du matin mériterait je pense d'être fermée avec un code d'accès ) - L'insonorisation ( nous avons dormi dans la chambre a côté des machine à laver et nous avons été réveillé très tôt par le bruit de celle ci ainsi que par le bruit dans le couloir qui mène a la récéption... - Grosse tache de rouille cachée sous la tâche... hormis ça l'appart était quand même propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons parfaitement vos remarques et nous les prenons en considération. Nous ferons le nécessaire pour corriger les problèmes que vous avez soulevés. pour l'entrée, nous l'avons changé. Nous sommes impatients de vous revoir pour votre prochain séjour. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement Le directeur. (Avis d'origine) Hello, We thank you for your answer. We fully understand your remarks and we take them into consideration. We will do what it takes to correct the problems you have raised. for the input, we changed it. We look forward to seeing you again for your next stay. In the meantime, we wish you an excellent day. Very cordially. The director.

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 20:15

    Une succession de problèmes! Très mauvaise gestion... À fuir autant que possible!!! Chambre avec lit double réservée pour 2 nuits sur Booking. Nous arrivons vers 21h, l'accueil ferme après 20h donc les clés sont dans coffre à l’entrée. Nous voici dans la chambre dite PMR (en mauvais état et particulièrement mal équipée/agencée/entretenue), qui est équipée d'une "banquette" avec un dossier bois en guise de LIT!!! (j'ai eu mal au dos pendant 3jours!),c’est le 1er couchage (donc le lit handicapé) et le 2ème est un matelas sur roulette, avec comme oreillers les coussins du « canapé » (sans housse particulière donc probablement pas nettoyée entre 2 clients). La personne au numéro d’urgence est désagréable et refuse d’intervenir, il faudra faire une réclamation le lendemain matin. La chambre est extrêmement bruyante et mal éclairée, la salle de bain est humide (avec de la moisissure sur les murs), le radiateur électrique à proximité direct du jet de la douche italienne (/!\dangereux/!\) et le tuyau d'évacuation du trop-plein du lavabo est arraché. Dans la nuit, un couple d’étranger arrive le soir et ne peut pas rentrer dans le bâtiment, n’ayant pas reçu les instructions d’arrivée, on les aide donc comme on peut… À l’accueil le lendemain la discussion a été particulièrement difficile (c'est pas leur faute, c'est booking qui leur a pas dit qu'on voulait un lit double, toutes les autres remarques resterons sans réponses et si les clients restent dehors c'est leur faute, ils ne lisent pas leur mails ce n'est surtout pas un problème de communication de la part de Zenitude!). On nous prend de haut mais on arrive quand même à changer de chambre pour la nuit suivante. Nous devons rendre la 1ère clé avant 12h et on pourra récupérer la suivante après 15h à l’accueil ou après 20h dans le coffre. Retour à l’hôtel à 23h30 et là, pas de clé dans le coffre!!! Appel au numéro d’urgence, la personne au téléphone n’a pas de solution car pas d’autre chambre et refuse de venir sur place, elle fini par nous raccrocher au nez! On essaye de rappeler avec différents téléphones. Et au bout de 20min (à pas savoir où nous pourrions dormir), elle décroche enfin (au même téléphone que le 1er appel), la personne va venir nous rejoindre à l'hôtel mais il a fallu hausser le ton et attendre son arrivée. Les autres numéros de téléphone avec lesquels nous avons appelé n'ont jamais été recontactés, c'est autant de clients qui auraient pu resté en galère... 00h30, nous voilà enfin avec la clé d’une chambre avec un lit double (en bien meilleur état que la 1ère). En dédommagement de cette mésaventure le petit déjeuner nous est offert (9€/ pers). Le petit déjeuner était à l'image du reste de mauvaise qualité et il a fallut réclamer jusqu'à la moindre petite cuillère, tasse, verre et nourriture... En bref, cet établissement est particulièrement cher pour ce que c'est!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Justin.e
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 19:32

    Une succession de problèmes! Très mauvaise gestion. Comment ont-ils obtenu 3 étoiles?! À fuir autant que possible!!! Sauf si vous êtes prêt à ne pas avoir d'accueil, à avoir avec une chambre en mauvais état et particulièrement mal équipé/agencé/entretenu, à être pris de haut par le personnel, à ne pas être sûr d'avoir un endroit où dormir et à payer très cher pour un mauvais petit déjeuner et où il faut réclamer jusqu'à la moindre petite cuillère, tasse, verre et nourriture... · Chambre avec lit double réservée pour 2 nuits. Accueil fermé après 20h donc clés dans coffre à l’entrée. Nous voici dans la chambre dite PMR, qui est équipée d'une "banquette" avec dossier bois, c’est le 1er couchage (donc le lit handicapé) et le 2ème est un matelas sur roulette, avec comme oreillers les coussins du « canapé » (sans housse particulière donc pas nettoyé entre 2 clients). La personne au numéro d’urgence est désagréable et refuse d’intervenir, il faudra faire une réclamation le lendemain matin. La chambre est mal éclairée, la salle de bain est humide (avec de la moisissure sur les murs), le radiateur électrique à proximité direct du jet de la douche italienne (/!\dangereux/!\) et le tuyau d'évacuation du trop-plein du lavabo arraché. La chambre se trouve à proximité de l'entrée et l'isolation sonore est inexistante, nous étions donc réveillé dès que quelqu'un rentrait ou sortait de l'hôtel... Un couple d’étranger arrive le soir et ne peut pas rentrer dans le bâtiment, n’ayant pas reçu les instructions d’arrivée, on les aide donc comme on peut… A l’accueil le lendemain on nous prend de haut mais on arrive à changer de chambre pour la nuit suivante, la 1ère sera attribué à un autre couple présent pour 1 nuit. Nous devons rendre la 1ère clé avant 12h et on pourra récupérer la suivante après 15h à l’accueil, ou après 20h dans le coffre. Retour à l’hôtel à 23h30 et là, pas de clé dans le coffre! Appel au numéro d’urgence, qui n’a pas de solution car pas d’autre chambre, qui refuse de venir et qui fini par nous raccrocher au nez. On essaye de rappeler avec différents téléphones. Et au bout de 20min (à pas savoir où nous pourrions dormir), on décroche enfin (au même téléphone que le 1er appel), la personne va venir nous rejoindre à l'hôtel mais il a fallu hausser le ton et attendre son arrivée. Les autres téléphones ne seront jamais rappelés... 00h30, nous voilà enfin avec la clé d’une chambre avec un lit double (en bien meilleur état que la 1ère). Le lendemain, petit déjeuner, particulièrement cher pour ce que c'est!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Cependant nous vous invitons pour votre prochain séjour de prendre les appartements qui ne sont pas les économiques (car ceux-là, sont rénové et n'ont plus les désagréments que vous avez mis en avant). Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Ivan.u
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 15:26

    Très mauvaise expérience je n’ai même pas envie de mettre une étoile Location faite sur internet via mon CE Arrivé vers 15:00 pour récupérer mes clés On m’apprend que ma réservation est annulée car hors stock et qu’il n’y a plus aucune place Mais il n’y a pas eu de difficulté le jour de la réservation et surtout le règlement lui a bien été encaissé Apparemment ils ont envoyé un mail pour prévenir le matin même la centrale de réservation mais pas mon CE et encore moins un appel directement au client D’ailleurs il ne me considère pas comme client étant donné que je ne leur ai rien réglé en direct Aucun remboursement aucune aide et j’ai été prié de quitter l’accueil au plus vite car ils avaient des clients à accueillir Cette mésaventure m’est arrivée le samedi 28 juillet et nous étions 6 personnes !! Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ivan, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre réservation a été réservé et encaissé par un site extérieur qui savait que nous étions complet. En fonction du site, nous n'avons pas toujours les numéros de téléphone des clients, c'est pour cela que nous contactons directement les sites. Nous avons remonté ces problèmes aux sites concernés en leur expliquant que cette situation n'est pas possible ni pour le client, ni pour nous. Cordialement, Caroline

  • Avatar Jennifer.n
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:45

    Bon accueil, appartement propre et confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre commentaire et espérons vous revoir prochainement ! Très cordialement, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:59

    Mon mari est sous oxygène ils n ont pas voulu réceptionné l appareil Ils disent que l'aménagement correspond aux personnes à mobilité réduite mais ce n est pas vrai Lamentable..

  • Avatar Chloe.i
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:27

    Personnel très souriant et sympathique. Les cloisons son très fines on entend les discussions, des que les personnes se déplacés au dessus de notre chambre on entend totalement tout... Le parking est payant et je trouve cela bien dommage pour un hôtel de faire payer son parcours surtout 9 euros par jours c'est très chère...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Le parking est effectivement payant, toutefois n'hésitez pas à demander à la réception les rues gratuites. A noter simplement que nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Bonne journée, Cordialement, Caroline

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:05

    Bien accueilli et bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar Anne-Marie.H
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:42

    Bien situé au centre de Béziers. Calme par rapport à l'extérieur. Insonorisation intérieure un peu moins performante. Personnel courtois, chaleureux et professionnel. Un plus pour la jeune femme des petits déjeuners qui est attentive aux clients

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions de votre réponse, qui va droit au cœur. Et merci aussi pour les jeunes femmes en charge du beakfast, nous avons transmis votre réponse à elle, et une fois de plus nous vous remercions beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir pour un séjour futur. En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Très cordialement. (Avis d'origine) Hello, We thank you for your answer, which goes straight to our hearts. And also thank you for the young women in charge of the beakfast, we have transmitted your answer to her, and once more we thank you very much. We look forward to seeing you again for a future stay. In the meantime, we wish you a wonderful day. Very cordially.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 14:47

    Très bon séjour dans cet établissement. Calme, propre, bien équipé, bon accueil, un bon petit déjeuner copieux... A conseiller.

  • Avatar ol.
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:13

    Vraiment déçu. Je ne mets pas une seule étoile car nous étions le 12 août et qu'il y a donc des circonstances atténuantes dues aux vacances. En résumé : Les + 1. tarif raisonnable 2. Proche du centre-ville (10 minutes à pieds des allées Paul Riquet) 3. Parking (ce jour-là il était complet) 4. Petit-déjeuner correct Les - 1. Appartement défraîchi (voir photos) , à l'odeur rance. Ne donne vraiment pas envie d'y séjourner 2. Presque 40 minutes pour le check-in. Une deuxième personne n'est arrivée pour aider qu'après une demie-heure 3. Parking complet : d'accord nous sommes en plein mois d'août mais pour se garer dans les rues de Béziers c'est très compliqué (allez sinon au parking Jean Jaurès ; j'ai payé 12€ pour 17 heures ce que je trouve raisonnable) 4. Service inexistant pour le petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Lilian.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:11

    Bon rapport qualité/ prix. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre établissement! Meilleures salutations, Zenitude Béziers - Centre. (Avis d'origine) The whole team thanks you for your comment and hopes to see you again soon in our establishment! Best regards, Zenitude Béziers - Centre.

  • Avatar nass.a
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 17:16

    Super chambre,et la petite jeune à lunette de l'accueil est d'une gentillesse et d'une amabilité qui vous donne envie de revenir dans cette hôtel 👍

  • Avatar Poi.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:49

    Très bon emplacement à 5 min à pied du centre ville. Situé dans une rue au calme avec facilité de stationnement. Personnel souriant et sympathique. Chambre fonctionnelle et spacieuse avec kitchenette.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions de votre réponse très agréable, qui nous va droit au cœur. Nous nous réjouissons de vous revoir pour un futur séjour. En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Le réalisateur (Avis d'origine) Hello, We thank you for your very pleasant answer, which goes straight to our hearts. We look forward to seeing you again for a future stay. In the meantime, we wish you a wonderful day. The Director

  • Avatar Emeux.4
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 11:23

    Hormis le fait que la chambre "non-fumeurs" sentait le tabac froid, que la deco est un peu vieillote et que c'est 7€pour se garer, l'endroit reste sympa et les appts sont grands. Par contre, spa/piscine/salle de sport non accessible l'hiver...😤

  • Avatar Justine-Yanis.i
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:45

    Plus jamais !!!! Propreté de la chambre qui laisse à désirer. Dentifrice et clé USB du précédent locataire oublier dans la chambre, ménage non effectué pour ne pas le voir ? Arriver au 4eme étage une odeur nauséabondes. Literie de mauvaise qualité, Les draps sentait la cigarette à plein nez étant non fumeuse dormir dans ses draps fut une horreur. Personne présent le soir à l'hôtel donc personne pour régler les soucis. Départ de la chambre à 4h du matin pour voir un monsieur dormir parterre dans le couloir du 4eme étages aucune sécurité, j'ai plutôt l'impression que cette hôtel est un squatte et rien d'autre... 68€ pour un hôtel pareil je trouve ça honteux. Étant une habituer de l'hôtel zenitude narbonne je n'ai jamais vu ça. Bref à ce prix là, je vous conseille d'aller au formule 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Cependant nous vous invitons pour votre prochain séjour de prendre les appartements qui ne sont pas les économiques (car ceux-là, sont rénové et n'ont plus les désagréments que vous avez mis en avant). Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar yoh.
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:30

    Vraiment un très bel endroit. Nous avons été agréablement surpris par la qualités des prestations fournies avec ce tarif très abordable. La chambre d'hotel est en fait un véritable T2 avec sa cuisine équipée ce qui est top pour manger tranquilou et les lits sont de très bonne qualité. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoh, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note concernant votre séjour à la résidence Zénitude Béziers Centre. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Béziers. Cordialement, Caroline

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 20:00

    Bon accueil personnel très agréable appartement très fonctionnel et propre je recommande... petit dejeuner bien pour 9euros mais ne vaut pas plus ...parking cher mais pratique la literie et les coussins meriteraient d être renouvelés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons amplement vos remarques et nous les prenons en considérations. Nous ferons ce qu'il faut pour corriger les problèmes que vous nous avez fait remonter. Nous espérons avec impatience de vous revoir pour un prochain séjour. En attendant nous vous souhaitons une excellente journée. Très cordialement. Le Directeur.

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 06:37

    Personnels très agréables, petit déjeuner très copieux, très bonne literie et au calme. Seul petit bémols la clim ne faisait que de l'air froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gimbert, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement dans notre établissement ! Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la climatisation, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Toute l’équipe vous invite à venir réitérer l’expérience pour vous rendre compte que nous avons pris en considération votre remarque. Bien à vous, Zenitude Béziers - Centre.

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