Hôtel du Forum

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Forum Carpentras

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Forum à Carpentras

Hôtel simple offrant jardin, toit-terrasse et chambres sobres avec salle de bain attenante. Hôtel simple avec chambres sobres.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Juliana.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:39

    Petit hôtel très bien situé pour visiter la ville. Chambre décorée simplement avec goût et harmonie. Très bonne literie. Petit déjeuner plus que varié, avec un pain aux céréales délicieux. Quant à l'accueil rien à dire nous avons été très bien reçus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Juliana ! Que de compliments :-) Au plaisir de vous revoir... Jérémy

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:28

    Joli petit hôtel rénové avec goût . Des chambres propres et agréables. Une salle de petit déjeuner très conviviale. Nous avons été merveilleuse bien accueilli. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous recommande ce charmant hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos super commentaires :) A très bientôt ! Jérémy

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:33

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, la chambre simple mais très propre et jolie. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Pas de bruit la nuit, top et la clim dans la chambre très appréciable. Peut déjeuner simple mais parfait. Petit pont négatif 2 place de parking pour l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous revoir pour d'autres occasions ! A bientôt Jérémy

  • Avatar noeline.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:21

    Le seul hôtel ouvert sur Carpentras pendant les fêtes de Noël bravo. Accueil super sympathique chambre correcte et propre pour moi le petit déjeuner pas assez variés mais bon (souvent partie à l'étranger) mais bien...... et surtout prix correcte pour la période

  • Avatar Mael.n
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:46

    Les gérants de l’hôtel ont étés très gentils du début à la fin, ce qui a rendu l’hôtel encore plus chaleureux. Le petit déjeuner était très bon et copieux ! J’ai adoré.☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mael, Merci beaucoup :-) A bientôt ! Jérémy

  • Avatar guillaume.i
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:23

    Que dire!le patron se prend pour un psychologue et analyse le client ! je pense qu'il ferait mieux de s occuper d un stationnement inexistant plutôt que de juger ! A part cela les chambres sont propre mais je n y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous répondre ? je ne sais pas qui vous êtes, ni de quoi vous parlez "s'occuper du stationnement plutôt que de juger" qui ? quoi ?...quel rapport ? J Serra

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:51

    Nous sommes ravis de notre séjour ! Nous avons passés 2 nuits consécutives et nous avons pu ainsi apprécier notre chambre ( simple et grande , bien décorée , très propre avec une excellente literie ainsi qu'une salle de bain très agréable ) la terrasse supérieure avec son solarium , la terrasse du rdc pour le petit déjeuner ( excellent ) , ainsi que le salon de réception . Les accès (escalier et ascenseur ) sont très pratiques . L'accueil et les relations pendant le séjour ont été fort sympathiques . Aucun bruit pendant la nuit alors que nous étions nombreux dans l'hôtel . Bref , excellent séjour et hôtel très recommandable . Et encore merci aux propriétaires pour leur patience et leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, bonjour Ramla, Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous En espérant avoir prochainement l'occasion de passer par chez vous...:-) ! Jérémy

  • Avatar Nadia.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:06

    Hotel ou je suis déjà venue. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nadia. A bientôt ! Jérémy

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:42

    Emplacement idéal à deux pas du centre, Accueil au top et bienveillance 👏 , Chambre propre et parfaitement à l’image du site web , petit déjeuner d’excellent rapport qualité/prix🥐 , idéal pour découvrir Carpentras 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour vos super commentaires Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Jérémy

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:22

    Pas de parking, la climatisation arrêtée, la literie n est pas au top. Le Petit déjeuner est par contre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Philippe, Merci pour votre note bien que surpris par vos commentaires. Nous n'avons jamais prétendu avoir de parking, vous le saviez donc au moment de réserver. Même si nous avons pu bénéficier d'un ensoleillement exceptionnel en ce week-end de Pâques, la mi-avril n'est en général pas une période où le système de climatisation est activé. Quant à la literie, vous faites exception à l'ensemble des avis de nos clients... Jérémy

  • Avatar PHILIPPE.I
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:01

    Hotel d une qualité exceptionnelle : propreté, aménagement des chambres, services, gentillesse et professionnalisme des gérants., .... Bien des hôtels 3 étoiles n ont pas cette qualité. A recommander.

  • Avatar Manie.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:04

    Parfait pour découvrir Carpentras. A 2mn à pieds de la vieille ville et à 10 mn de la gare. Les patrons sont adorables et le service impeccable. Rien à redire. Seul bémol, le quartier est un peu bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manie, Merci beaucoup pour vos appréciables commentaires. Quartier bruyant la nuit ??? Ah...? A très bientôt ! Jérémy

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:44

    Arrogance du gérant et de son bras cassé, (soit disant bras droit) d’un autre temps, le patron mal en point niveau éducation et suivi du relationnel client et son assistant probablement par peur de perdre son travail subit et suit la même méthodologie. Il suffit de lire comment il répond aux client, c’est aberrant. De rentrer comme ça dans le vive de sujet et au lieu de se remettre en question on parle aux clients comme si ils se prenait la tête avec des voisins dans un camping. Chambre d’un autre temps, ils vous diront soit disant hôtel ancien charmant a 80€ la petite chambre avec sa faïence blanche la moins cher du marché. Petit déjeuner trop cher et basic, accueil pauvre de toute bienveillance. Personnel arrogant pour une entreprise du tourisme. Je n’ai rien retenu de positif, et le plus triste à digérer. La frustration ce sont les règles de l’hôtel, son gestionnaire et son niveau très basic par rapport aux prix. Dommage que l’on tombe dans le piège juste parce que y a pas de place ailleurs.

  • Avatar Dona.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:06

    Accueil sympathique, chambre d’une taille agréable avec très bonne literie. Bon petit déjeuner. Nous y avons passé deux jours très plaisir. Seul bémol un soir nous avons du chercher un stationnement car les places de l’hôtel étaient prises .

  • Avatar X...
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:50

    Un accueil digne d'une caméra cachée ! Pour être arrivée à 20h40 au lieu de 20h30 !!!!!!!!!!! Un scandal qui après une journée de 10 heures de travail et 5 heures de route ne fait absolument pas plaisir ! Un accueil hystérique !!!! Je ne recommande absolument pas cet hôtel !!!! Pas de bouteille d'eau, aucune climatisation, beaucoup de bruit... Bref pour voyager beaucoup, cette expérience fut horrible !!! Je ne savais pas que le mot hôtelier était une insulte... Leur arrogance ce lit aussi sur les réponses apportées aux nombreux clients mécontents... !!!! Une remise sur leur comportement en question ne semble pas à l'ordre du jour chez eux.... ! A fuir ..... Ce que j'aurais aimé faire mais plus de place dans les autres hôtels...

  • Avatar SYLVIE.U
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:36

    Ayant réservé une chambre pour 2 personnes pour un week-end via le site booking. Nous avons été malheureusement obligés d annuler cette réservation cause de problème de santé. Quel ne fût pas ma surprise de ne pas être remboursé par le propriétaire de l établissement qui n a eu aucune compassion. Annulation à été faite jours avant notre arrivée nous étions prêt à le dédommager. À déconseiller.

  • Avatar Aurélien.h
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:42

    Un excellent hôtel, très bien situé, avec des propriétaires très agréables, avenants et conciliants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments A bientôt! Jérémy

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:14

    Très bon hôtel je le recommande. Propriétaire très sympa👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci beaucoup et très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous vous disons à bientôt ! Jérémy

  • Avatar Al.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:03

    Excellent séjour, l accueil est très attentionné, les chambres très propres, spacieuses et confortables. Petit déjeuner varié. Sans oublier que l hôtel est idéalement situé par rapport au centre ville. Prix abordable.

  • Avatar Gérald.
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:05

    Très bon accueil, hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérald, Merci et ravis que vous ayez apprécié votre séjour A bientôt ! Jérémy

  • Avatar julien.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:54

    Hôtel bien situé, chambre correcte, mais pas bien insonorisée. J'ai voulu faire un retour constructif en direct le matin avant de partir mais ça a été très mal accueilli par le propriétaire. La réponse donnée est que ça se passait aussi comme ça dans des hôtels parisiens (???) Chacun ses principes et sa manière de communiquer, mais je préfère quand les choses dont claires et quand on a la possibilité de parler à un professionnel qui accepte les critiques constructives. Car j'ai marqué mon étonnement par rapport au parking qui est clairement noté comme un point fort de l'hôtel alors qu'il n'y a que deux places donc aucunes pour nous et l'essentiel de la clientèle d'ailleurs. Quand nous reservons un hôtel, nous regardons tous les avantages et celui ci en faisait à priori partie. Comme je l'ai exprimé à l'accueil, je trouve que c'est un argument mensonger de dire que le parking de l'hôtel est un point fort et est utilisé comme tel sur plusieurs plateformes de réservation de l'hôtel. Heureusement des parkings publics ne sont pas trop loin, mais pour des personnes qui auraient des difficultés de mobilité et/ou beaucoup de bagages, ça peut être plus compliqué. Néanmoins, je souhaite une bonne expérience à chaque client et une bonne évolution à cet hôtel et ses propriétaires.

  • Avatar Florence.l
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:04

    Accueil au top. Hôtel propre et calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Jérémy

  • Avatar san.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:03

    Très agréable petit hôtel , très bon accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour San sushi :) Ravi que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour vos compliments A très bientôt ! Jérémy

  • Avatar Stefmusic83.t
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 05:21

    L'hôtel n'ouvrant qu'à 16h nous avons du attendre 30 minutes avant de pouvoir rentrer. Pas de parking privé excepté un parking style supermarché, premier arrivé premier servi qui se résume à deux places. En raison du Covid les chambres ne sont pas nettoyées poubelle non vidées, soit disant pour éviter le contact. Obligé de donner son heure pour le petit-déjeuner encore raison covid, ça m'a rappelé l'armée... Nous avons réglé les deux nuits et petit déjeuner dès l'arrivée mais j'étais prêt à repartir même si je perdais plus de 150 €

  • Avatar Martin.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:18

    Hôtel très accueillant comme les propriétaires nous avons profité de la chambre familiale avec 2 enfants et cela fut très confortable. Situé proche du centre-ville, nous avons pu parfaitement profiter de notre séjour.

  • Avatar Kareem60.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:09

    Hôtel très bien pour un 2 étoiles. Propreté au top femmes de chambres font très bien leurs jobs.les gérants très sympathiques ,arrangeants et surtout à l'écoute. Solarium au dernier étage super pour bronzer.petit déj au top divers choix.que dire à part recommandé à 200% Merci de m'avoir chouchouter pendant ce séjour d'1 mois.

  • Avatar Djamel.l
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:33

    Venu passez une nuit dans cette hôtel , plusieurs chose n'allais pas , premièrement la douche ou nous avons juste un filet d'eau pas agréable pour se doucher . Deuxiement le petit déjeuner ne vaut pas les 9 euros demander Troisièmement la climatisation dans la chambre ses très bien mes penser à la changer quoi . Quatrièment cette odeur dans le couloir au 3eme étage odeur de transpiration qui a masserer Cinquiement le prix qui je trouve et exagéré pour les prestations proposées . Sixiemement fuyez cette hôtel .

  • Avatar COMPTA.E
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:46

    Parfait! L'accueil, la propreté des chambres, le petit déj, les échanges avec l'équipe. Nous avons passé un très bon séjour dans la région ! Je recommande !

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:34

    Un accueil souriant et très agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées. Situé à deux pas du centre historique, l'emplacement est parfait. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Parking en option mais places disponibles autour gratuitement. Un bel endroit, bravo!👍

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:56

    Week-end en famille. Accueil très chaleureux, les propriétaires sont "aux petits soins" pour leurs clients. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Je vous le recommande avec plaisir !+++ Famille SEBIRE

  • Avatar Danielle.R
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:31

    Chambre très propre et les propriétaires sont sympathiques. Petit déjeuner excellent et copieux pour 9 euros.

  • Avatar guy.a
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 06:14

    Très correct pour le prix. Hôtel et chambres propres, Directeur a l'écoute et bienveillant. Juste un petit problème, il faut arriver après 16h a l'hôtel car il est fermé entre midi et 16h..

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:58

    Hôtel propre et bien géré. Belle offre de petit déjeuner. Mérite mieux que deux étoiles sans doute.

  • Avatar Klawegnen.
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 16:16

    Personnel très agréable, les chambres sont cosy et l'hôtel dans sa globalité est très accueillant et chaleureux Seul couac, le clim qui ne fonctionne pas (après votre réponse, je comprend mieux 😅)

  • Avatar Eli.r
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 09:18

    Très belle chambre au meilleur qualité/ prix! Literie très confortable, chambre très bien insonorisée, petit déjeuner vraiment copieux, et il y avait un garage pour nos motos. Et bien sûr accueil très chaleureux. Si vous devez vous arrêter à Carpentras et que vous avez un budget limité , arrêtez vous à cet hôtel!

  • Avatar Cécile.u
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:49

    Accueil très agréable, au petit soin et toujours de bon humeur. On se sent facilement chez soit dans cet hotel chaleureux et bien décoré. La climatisation, le toit-terrasse ainsi que le petit déjeuner purement génial apportent un confort assuré !

  • Avatar Rodolphe.i
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:18

    Excellentes prestations,hôtel familial et très bon service. Le sourire du personnel est très appréciable. La literie est très bien et les Chambres sont également très confortables et rien à dire sur la propreté. Je recommande vivement. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 09:32

    Hôtel utilisé par un groupe de 20 personnes. Les propriétaires sont d'une amabilité remarquable et toujours à votre service. La propreté de l'établissement est parfaite. Le confort et l'équipement des chambres sont supérieures à beaucoup de deux étoiles. La situation de cet hôtel au centre de Carpentras est vraiment formidable et permet de tout réaliser à pied. En un mot ne peut être que conseille. Les Enfants de BACCHUS

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:09

    Excellent petit hôtel ! Et très bon accueil.

  • Avatar MrGrenouNCo.
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:09

    En déplacement pendant quelques jours à Carpentras avec un groupe d’amis, nous avons trouvé cet hôtel très accueillant, les chambres étaient propres, la literie très confortable, le petit déjeuné tout à fait satisfaisant et l’emplacement nous a permis de visiter la ville à pied sans trop d’effort, que dire de plus ? Nous y reviendrons ;)

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:37

    Tres bien situé à deux pas du centre de Carpentras. Tres propre et agréable. Personnel sympathique. Petit-déjeuner bon. Dommage des travaux dans l'hôtel non signalé à la réservation. Je recommande .

  • Avatar Cyssou.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:08

    Un accueil par les nouveaux propriétaires très chaleureux ! Aucun doute, ils ont le sens du service et sont fait pour tenir un établissement comme celui-ci. Un séjour parfait ! Je recommande vraiment cet hôtel ! Nous avons hâte de revenir à Carpentras, séjourner au Forum.

  • Avatar Farny.�
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 09:45

    Très bon hôtel ! Bien situé, on peut aller partout dans Carpentras en moins de 15min à pied. Très calme, chambres propres, accueil impeccable... Je recommande !

  • Avatar daymon.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:45

    propriétaire toujours aussi accueillant et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Deschamps, Merci pour votre gentil mot. Tenez-nous au courant de la suite des événements... A très bientôt ! Jérémy

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:43

    Accueil très chaleureux par les propriétaires. Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse , propre et au calme . Nous y avons très bien dormi. Je recommande.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:03

    Excellent hôtel ! Très bien situé, personnel charmant et accueillant, lit confortable, foncez !

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 22:40

    Accueil chaleureux. Les chambres sont propres. Le cadre est sympa. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Chri.D
    1 / 5
    Le 02/07/2016 à 04:05

    Hotel sympa, personnel accueillant mais le bordel toute la nuit (à partir de 4h il est 6h et c'est pas fini). Le propriétaire ne dois pas être sur place. C'est la plus mauvaise nuit que j'ai jamais passé. Je déconseille fortement sauf si vous aimez les bruits d'ascenseurs, de portes qui claquent et la voix des mecs bourrés.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:17

    Accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute. Chambre spacieuse et très confortable. Un petit déjeuner avec des produits frais et variés. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse. B Garnier

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:32

    Hôtel calme, chambre correcte et literie très confortable, accueil superbe, sourire et attention garantit, je reviendrai !

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 09:52

    Très bon hôtel très propre et belle chambre spacieuse avec un accueil chaleureux je recommande vivement

  • Avatar Jean-Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:38

    Rien à dire, hôtel à recommandé 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre recommandation Nous espérons vous revoir ainsi que votre famille pour d'autres occasions plus festives Bien sincèrement, Jérémy

  • Avatar yann.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:39

    Notre séjour à l'hôtel du forum était vraiment super. Les chambres sont confortables, l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement à qui est de passage sur Carpentras

  • Avatar martin.i
    4 / 5
    Le 13/09/2016 à 20:44

    Un accueil agréable, efficace et disponible... Parking payant sécurisé à proximité.... Chambre pour 4, très bon rapport qualité/prix.... Petit déjeuner varié et à volonté.....Adresse à retenir et à partager

  • Avatar Syl.O
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:27

    Très bon accueil et simple Proche du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Excellente journée et à bientôt ! Jérémy

  • Avatar Marcel.i
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 13:33

    Bon accueil, chambre et sanitaires très propres. Literie parfaite. Établissement très calme. Nous avons apprécié cette nuit réparatrice....

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:39

    Le Personnel est très agréable, la chambre est très propre, très bien dormie et le petit-déjeuner très bon je recommande 👍🏻 Emplacement idéal car à côté du centre-ville et les places sont gratuites pour s’y garer

  • Avatar Pauline.A
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 22:11

    Si vous aimez les gens chaleureux et accueillants, fuyez ! Le patron qui m'appelle à 20h20 énervé pour savoir où je suis, car sa réception ferme à 20H30, qu'il veut rentrer chez lui et qu'il n'est pas content que je ne sois pas à l'heure. Non, je n'exagère pas. D'une froideur déconcertante. Quand j'ai demandé à réchauffer un plat, on m'a répondu qu'il fallait que je le fasse de suite, car il voulait partir. Quand j'ai posté mon commentaire sur Booking, il m'a répondu un long message en disant que la "cliente manquait de correction, que j'avais mes exigences"... Mais oui, bien sûr ! Sachant que je suis arrivée à 20H20, que je partais le lendemain à 6H30, que j'avais mon plat de pattes à passer au micro-ondes. Et le meilleur, c'est qu'il m'a black-listée sur Booking. Il faut vite que ces gens changent de métier, je n'ai jamais vu ça. C'était à la limite de l'agressivité. Nous sommes à l'hôtel cher monsieur, nous n'allons pas au travail ou autre, nous n'avons pas à respecter VOS exigences ! Mais heureusement que ces gens ne travaillent pas dans le médical par exemple, ils tueraient les patients dès qu'ils ont 5 minutes de retard. J'ai bien rigolé en allant lire les réponses de ce monsieur sur Booking. Mais ce qui me conforte dans mon opinion, c'est que c'est unanime : il n'est pas aimable et ça, c'est factuel ! Bref, vous l'aurez compris, je n'y remettrai pas les pieds et pas de chance pour lui, je connais pas mal de monde dans le Sud à qui déconseiller cet établissement.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 18:32

    Très bien pour un 2 étoiles. Personnel serviable, salles de bain rénovées, air climatisé qui fonctionne bien. Seul le wifi est très mauvais au 3e étage.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:17

    Petit hôtel très sympa et agréable tout comme le propriétaire. Chambre bien équipée et solarium au 3ème étage.

  • Avatar monique.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:14

    Très bon accueil grand confort ce qui m'a permis de découvrir Carpentras

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 13:05

    nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel, et franchement Genial, chambre trés propre, petit dej au top , la gentillesse et la disponibilité étaient au rdv, nous reviendrons

  • Avatar Auguste.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:05

    Les patrons sont adorables et toujours de bons conseils pour les clients. Chambres très propres. Parfait !

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:08

    Hôtel très bien placé et plein de charme. Personnel au top !

  • Avatar Didi.e
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 18:39

    Excellent acceuil par JEREMI a l' écoute et très sympa Chambre confortable et propre Petit déjeuner généreux Dans cadre agréable

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:21

    Accueil professionnel et chaleureux, à l’écoute et attentionné. Chambre propre. Petit déjeuner excellent.

  • Avatar Ségolène.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 10:42

    Hotel très agréable. Nouveaux propriétaires qui sont très accueillants et sympathiques. Je recommande vivement le forum.

  • Avatar Svitlana.y
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:08

    Établissement bien tenu, simple. Propriétaires très prévenants. Près de centre historique. Je le recommande, sans doutes.

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 04:51

    Accueil chaleureux . Prix attractif. bon établissement . Je le recommande .

  • Avatar Yolande.E
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:15

    Excellent accueil. Chambre rénovée très propre de même que la salle d'eau. Je le recommande.

  • Avatar Calou.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:03

    très bon accueil jardin et toit terrasse très agréables

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 17:04

    Hôtel bien sous tout rapport et les propriétaires sont adorables

  • Avatar Gaetan.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:20

    Hôtel très bien situé à l'accueil très chaleureux.

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:54

    Super accueil..😉👍 Etablissement très propre..très agréable.. Je recommande vivement 🤩

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 10:41

    Acceuil super, changement de propriétaire cette année Un très bon séjour au coeur de Carpentras Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 05:26

    Accueil très chaleureux et chambres bien agencées. Parfait

  • Avatar Bouttier.r
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 08:06

    Tres bien ,calme très propre personnel très attentionné Je recommande cet établissement.

  • Avatar Jean-Michel.H
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 17:00

    Chambre spacieuse, douche à l'italienne, petit déjeuner complet avec pain frais, excellent accueil des propriétaires.

  • Avatar Roger.m
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 07:51

    Chambres confortable. Literie et propreté excellente. Accueil sympa.

  • Avatar Gabrielle.a
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 08:28

    Un accueil chaleureux et un hôtel très propre

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 13:28

    Accueil des gérants au top parking sécurisé sur demande chambre spacieuse et calme tout en étant au centre ville

  • Avatar Patrick.t
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:30

    Établissement très bien tenu, mesures covid très bien respectées

  • Avatar adrien.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:46

    Proche du centre ville. Réception très agréable. Chambre propre. Je recommande.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:05

    Accueil très agréable, personnel disponible Chambres très propres.

  • Avatar denis.u
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 19:10

    Hotel très propre et des propriétaires très à l écoute

  • Avatar pascal.l
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 12:17

    Très bon accueil Très calme Joli cadre

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 09:07

    Bon hôtel accepte la présence de nos amis canin c'est très bien

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:51

    Hôtel super sympa la direction très avenante que du bonheur

  • Avatar Joelle.s
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 18:19

    Très bien et propre bien situé pour toutes les activités que l on veut faire.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 25/12/2016 à 20:23

    Très bon service client et la chambre était propre.

  • Avatar Doudou.a
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:56

    Bon accueil chambre confortable belle découverte

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 21:04

    Hôtel plein de charme en centre ville de carpentras. Accueil sympa et tarif honnête

  • Avatar louis.e
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 16:36

    Très convivial et très sympa chambre correct

  • Avatar Rodolphe.i
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 15:48

    Accueil excellent, très confortable, je reviendrai et surtout je le conseille

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:13

    Bon accueil accepte les chiens ! Petit déjeuner excellent.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 06:53

    Bon accueil, salle de bain rénovée, très propre.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:29

    Chambre propre Service sympathique

  • Avatar L.l
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 08:55

    Accueil chaleureux et chambre propre et confortable.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:28

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Alex.n
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 23:00

    Chambre avec salle de bain pas mal

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–15:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Abri du Ventoux

    (100 Avis)

    Excellent rapport qualité prix, excellente carte typique ...

  • Latest Listing

    HotelF1 Avignon nord

    (100 Avis)

    pas de clim, ce qui n'est pas un problème au prix de la nuit. mais aucune ventilation, rien. un air malsain, irrespirable, incroyablement chaud. Obligé de dormir fenêtre ouverte, au RdC, contre les voitures du parking sous peine de suffocation. donc bruit incessant car arrivées toute la nuit. fil électrique du radiateur à nu, pareil dans la douche commune pour la lampe! murs de la chambre sales, trés sales. tache de sang importante sous le bureau. serviettes de bain trés petite, juste pour les cheveux.... issue de secours ouverte en permanence car quelqu'un met systématiquement une pierre pour la maintenir ouverte. donc 0 sécurité la nuit. pour le petit déjeuner, aucune idée, cela ferme à 9h30 ( ca me semble tot mais bon c'est un détail ) au minimum, installez donc une ventilation, voir un ventilateur de plafond. augmentez de 2 euros par jour et par chambre et vous serez vite remboursé!! Pour moi les F1 c'est fini, il faut au minimum pouvoir dormir, ce qui n'est pas le cas si on ne peut respirer pendant la nuit, et qu'il fait 29 degré toute la nuit...

  • Latest Listing

    Les Vignes (Sarl)

    (1 Avis)

    Très convivial et chaleureux, le must la piscine !...

  • Latest Listing

    Ibis Cavaillon Luberon

    (99 Avis)

    Personnel sympat mais pas de clim dans les chambres et personne n en parle lors de la réservation Dîner correct mais carte succincte...

📅 Vérifier la disponibilité