Logis Hôtel Des Trois Massifs

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Des Trois Massifs Claix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Des Trois Massifs à Claix

Hôtel simple offrant chambres sobres avec Wi-Fi inclus, et restaurant moderne servant cuisine traditionnelle. Chambres sobres, restaurant traditionnel.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:20

    Hôtel avec prix raisonnable pour Grenoble. La salle des bains peut être un poil petite,en particulier la douche où le plafond était bas (je suis grand). Litterie et petit déjeuner très bien. C'est le principal selon moi 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Dachrys.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:34

    Très bien personnel tres accueillant. Les chambres sont propres et confortables. Les plats proposés sont très bon.carte ou buffet entrées et dessert, un menu du jour. Pour une halte ou plusieurs jours pas très loin de Grenoble. Le seul truc qui peut déranger certaines personnes c'est qu'il y a l'autoroute à côté mais franchement on entend rien dans les chambres, personnellement ça ne m'a pas déranger je le signale juste pour les personnes qui craignent. En tout cas pour une première fois je n'ai aucun reproche à leur faire.

  • Avatar Clochette.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 22:11

    Hôtel bien situé et calme Personnels souriants professionnels chambre confortable salle de bain bien équipée parking gratuit. Restaurant avec de bons plats faits maison et bien présenté. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 14:53

    Très hôtel proche grand axe. La chambre était propre, bon petit déjeuner. Le personnel a l'accueil était très agréable. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Christine.O
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:35

    Étonnant pour un logis de France. Chambre quelconque, bruyante (bruit de la salle de bain du voisin) et une serviette de toilette pour deux. Accueil très agréable. Bon restaurant mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Nous ne vous retrouvons pas dans notre logiciel, pourriez-vous éventuellement nous indiquer à quel nom avait été faite la réservation je vous prie ? En effet, notre hôtel est pourtant habituellement calme, aussi, nous souhaiterions comprendre ce qu'il s'est passé. Nous nous excusons pour le manque d'une serviette, lorsque ce type d'événement se produit, ou même lorsque votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter la réception avec le téléphone de la chambre afin que nous puissions répondre à vos demandes. En espérant mieux vous accueillir à l'avenir.

  • Avatar cecile.t
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 07:11

    L'hôtel est très correct bon rapport qualité prix en 1/2 pension . La chambre était confortable et sans bruit

  • Avatar Arlette.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:05

    Lieu très agréable. Accueil très sympathique. Bonne restauration avec bon conseil

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:33

    Hôtel idéal pour une halte d’une nuit ou deux. La cuisine est correct mais le service un peu lent, petit déjeuner généreux , la piscine sur place bien ensoleillée est un réel atout ! Malgré la voie rapide les chambres sont calmes et confortables (même la climatisation arrêtée) très bon rapport qualité/ prix. Attention aussi à l’hygiène car j’ai vu un client traverser la salle de restaurant un chien en laisse sans avoir la moindre remarque…!

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:51

    Soirée étape très bonne accueil personnel souriante, la chambre très prope, le dîner très bon, le jeune serveur et la demoiselle trop sympa en plus un petit pommard conseillé par ce jeune, enfin très bonne soirée ne changer rien, a bientôt sans problème, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire et faisons part de votre retour à notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement.

  • Avatar TK.n
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:06

    J ai seulement déjeuner le midi en semaine : accueil parfait, ambiance assez classe , cocooning, repas de qualité pour tout les goûts je pense, les tables sont espacées.. 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Belle journée à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:13

    Séjour pour le travail . Personnel très agréable aussi bien à l’hôtel qu’au restaurant. Chambre très confortable. Restaurant très bon . Un très bon rapport qualité prix ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et espérons sincèrement vous revoir à une prochaine occasion. Belle journée !

  • Avatar Flo.R
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:37

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 10 étoiles !!! Super hôtel, mais le gros plus, c'est son équipe jeune, dynamique, souriante et motivée!! Le tout, accompagné de supers cuistots!! Que demander de plus! Personnellement, je reviens !!! La 33

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre si gentil commentaire qui nous réchauffe le cœur ! Toute notre équipe met son énergie au service de nos clients et cela nous fait sincèrement plaisir que vous l'ayez ressenti. Une belle journée à vous !

  • Avatar jean-marc.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:34

    Après notre arrivée dans cet établissement ,nous pensions avoir trouvé le lieu idéal pour passer une bonne nuit mais malheureusement cet hôtel doit manquer de linge une seule serviette un seul gobelet ,(pourtant chambre double) bref a 76 euros cela est incompréhensible ,le plus dur reste le réveil et l’absence d’eau chaude ,appel a la réception ,et la réponse de l’employé fait rêver " a la chambre 17 oui je sais ,la chaudière nous devons la changer d’ici une quinzaine de jours ” même pas de solution à nous proposer ! En bref débrouillez vous ! Au lavabo ! A l’ancienne lors de la présentation de la note j’était furax ! Cette brave employée nous fait une "ristourne maison " 14 euros je crois rêver comme si le fait de ne pouvoir ce laver sous une douche ne représente que 12% du prix de la chambre ! J’ai préféré ne plus en rajouter ! Et de sortir en laissant payer mon épouse pour éviter mon sang chaud remonter trop ! Vous ne mérité vraiment pas vos trois étoiles ! Un "formule1” nous aurait au moins de prendre une douche dans une chambre libre, à moins que toutes les chambres soient dans le même cas ! Et la l’établissement aurait dû nous avertir des risques de problème récurrent avec la chaudière ,vous nous avez gâcher notre séjour ont ne vous dit pas merci

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:27

    Une superbe étape. Accueil très chaleureux malgré l’arrivée tardive et on a même pu dîner au restaurant à 21h. Prix plus que correct, plats très goûteux. Chambre nickel et salle de bain aussi, on sent que le ménage n’est pas négligé. À recommander Juste un bémol difficile de trouver l’accès avec waze

  • Avatar delia.O
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 15:21

    Reposant, une belle chambre. Le plus jolie piscine.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:01

    Hôtel agréable et chambres spacieuses. Très bon accueil. Restaurant excellent avec des plats variés. De passage pour le travail j'y reviendrai sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar jules.i
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:34

    En soirée étape, : Gravlax mariné dans du sel ? oui ! immangeable.... La joue de cochon trop cuite , Pas de préparation , pas de chef, pas prévenu, p Pareil pour le petit déjeuner. Bref je n'ai rien mangé et il n 'y a pas eu de geste commercial. Chambre pas commode ( pas conforme aux photos), lpas de débit de douche, l'eau ne se chauffe pas correctement( c'est l'hiver). C'était génial, content de rentrer chez moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Votre plat avait été regoûté par le chef qui n'avait pas relevé une surdose de sel, malgré cela, nous vous avons proposé une autre entrée que vous avez refusée. L'absence de remise s'explique notamment par le fait que le menu soirée étape que vous aviez choisi ramène votre dîner au prix de 11€. Compte tenu de ce tarif déjà très avantageux, nous ne pouvions pas faire de remise supplémentaire. Les photos de nos chambres ont été réalisées dans notre établissement par un photographe professionnel et sont conformes à la réalité. Concernant les problèmes liés à l'eau, notre chaudière avait été changée deux semaines avant votre séjour et aucun autre incident de ce type ne nous a été rapporté, nous sommes cependant désolés que cela ait été le cas pour vous. En espérant mieux vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar didier.R
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:15

    Hôtel sympa je vous conseille le burger maison

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:30

    Repas au restaurant : très bien et surtout excellent Le service : on ressent le professionnalisme des serveurs. Parfait Les plats : nous étions 4 convives, plats' entrées ' desserts tous différents . Très bon et très copieux. Nous recommandons vivement. Hôtel très propre et personnel très professionnel. Merci.

  • Avatar sylvie.A
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:02

    Nous y avons passé une nuit. la chambre et les sanitaires étaient propres. De même que la literie était confortable. Pour le petit déjeuner il y avait ce qu'il faut. Malgré la rocade à côté nous avons bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar V.�
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:50

    Bon accueil Très simple d'accès (sortie autoroute) Chambre propre calme Petit déjeuner avec du choix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

  • Avatar Robbino.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:15

    Impeccable !!! Bravo à chacune des personnes qui font de cet hôtel et restaurant des lieux à recommander. 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Florent.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:44

    Un hôtel 3* de bord d'autoroute, facilement accessible. Les chambres étaient propres et le petit-déjeuner ne manquait de rien. Les points faibles, la nuit nous pouvons entendre l'autoroute qui surplombe l'hôtel, et le manque de volet laisse passer la lumière dans la chambre.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:42

    Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel très bon service de qualité et les repas aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar deprez.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:27

    Très bon séjour. Le personnel est au top super sympa à l écoute. Les chambres sont nickels les repas au resto très bon. Bref je recommande sans hésiter.

  • Avatar Siham.A
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 06:32

    Bon hôtel, où l'on mange bien avec une équipe très pro et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre retour qui nous encourage à continuer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Maryline.t
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:17

    Pas cher, accueil sympa, bon restaurant. Idéal à côté de Grenoble. On demande une chambre au calme, car voie rapide à proximité, et le tour est joué:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Sithlord.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:29

    Hôtel entièrement rénové. Les chambres sont spacieuses et neuves (y compris les salles de bains). Restaurant avec une belle terasse et piscine. Super cadre. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très agréable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Chloé.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:27

    Déçus par le restaurant qui ne vaut vraiment pas le coup : énormément d'attente alors que très peu de clients, cuisson des viandes catastrophique (demandé saignant reçu bien cuit... c'est la base quand même), service très mou,... bref il vaut mieux aller manger ailleurs. Les chambres sont simples et propres et la réceptionniste sympathique. En revanche on nous indique que la piscine est accessible jusqu'à 22h, et à 21h30 la barrière est fermée, le robot de nettoyage tourne et le pédiluve est vide... ce n'est pas correct.

  • Avatar Leslie.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:23

    Endroit au calme, très bonne cuisine

  • Avatar Hervé.-
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:15

    Un repas agréable, sans originalité mais soigné et bien présenté. Cadre agréable à la sortie de Grenoble direction Sisteron, près de l'autoroute (pratique). Un bémol : un service lent et pas professionnel par des apprentis en formation, peu expérimentés et assez maladroits.

  • Avatar loic07.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 04:44

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel restaurant en demi pension ( petit déjeuner et repas du soir ). La chambre est très bien : literie confortable, climatisation, nettoyage parfait. Et les repas étaient tout simplement exquis, et le service très agréable. Nous reviendrons c'est certain 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 14:18

    Réouverture des buffets, c'est vraiment très appréciable.

  • Avatar Syrianne.l
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:22

    Une grosse catastrophe le restaurant ! Très peu de personne très long service ! Nous donne un panneau sur la table avec « menu du jour 22€ » alors qu’il y avait que le plat faute que l’on soit dimanche ! Il avait oublié de modifier le prix car il n’y avait ni entrée ni dessert ! Une salade st Marcelin demander si sa peu servir de plat car 9€ on me répond oui ! L’assiette arrive avec une tranche de pain de mis avec un morceau de st Marcelin « fondu » et 2 feuilles de mâches en dessous vraiment très dessus ! Le Burger du Vercors avec des frites à moitié cuites mais cramé bizarre la viande pas cuite comme demandé ! Les desserts tarte au citron meringuée « fait maison » alors qu’elle était encore surgelé et c’était enfaite une tarte avec une crème pas le goût citron et des meringue par dessus ! Le mug cake n’était pas cuit tout liquide ! Vraiment très dessus ! Il mettent la faute sur le fait qu’il est des restrictions du Covid mais je ne comprend pas !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Le week end, nous ne proposons pas d'entrée ou de dessert jour mais uniquement une viande ou un poisson du jour. Il est normal que vous n'ayez trouvé qu un plat du jour, vous êtes évidement libre de prendre une salade à la carte qui est un plat à 9 €. Des frites trop cuites mais crues, je ne comprends pas.Tous nos plats (donc nos desserts) sont fait maison et ne sont pas surgelés. Pour le mug cake, c'est le principe du plat qui veut que l'extérieur soit bien cuit et l'intérieur encore coulant. En espérant vous satisfaire une prochaine fois.

  • Avatar Taiikoz.r
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 15:40

    Cette hôtel est juste superbe!! le petit jeune a l'accueil est très sympathique et sais vous faire patienté pendant l'attente des plateau repas . chambre propre et au calme je recommande.

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:21

    Chambre très propre et bien rangé, salle de bain nickel. Petit déjeuner bien achalande'. Piscine accueillante,mais pas testée. Ensemble très correct

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:28

    très bon restaurant , rapport qualité prix très raisonnable et le personnel est toujours agréable et attentionné . hôtel entièrement refait a neuf et très belle piscine .

  • Avatar Fran.i
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:17

    Aurait mérité 4 étoiles mais quelques faiblesses ne le permettent pas. le service resto est un peu lent, probablement à cause des mesures covid mais la cuisine est excellente. La salle de bain de notre chambre limite ( on a pas vu la grande douche à l'italienne 😒), mais la vue côté piscine (très chouette ;), sur les montagne est sympa, fenêtres fermées, l'autoroute est proche.😉. Literie correcte quoique pas à notre goût.

  • Avatar Avenir.t
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:49

    Nous avions prévus de rester 5 nuits et au bout de la 2eme nuit nous sommes partis Le dîner de la veille bon mais le service très long. le lendemain nous sommes arrivés avec 2 m de retard et plus de repas que serait une salade Plusieurs bémols: services et équipements annoncés sur le site non fonctionnels ( piscine) - toutes les chaines basiques de la télé ne fonctionnent pas, pour dîner il faut arriver avant 21h30 si vous arrivez à 21h32 plus de dîner ni de quoi grignoter. Ménage surtout dans la salle de bain pas au top et un peu vétuste. je ne peux malheureusement pas trop le recommander

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:33

    Superbe logis. On a tout aimé. L'emplacement sur le retour des vacances a moto. L'accueil, le personnel très aimable et professionnel, surtout le serveur du soir au restaurant. Un peu moins celle du matin au petit-déjeuner. Une excellente cuisine, par un maitre restaurateur, on s'est régalé. Une belle petite piscine. Tout est propre. Un bon petit déjeuner. Nous y reviendrons sans hésiter et le recommandons

  • Avatar Laure.
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 14:55

    Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique. La chambre d'hôtel est propre, le lit confortable, la salle de bain est un peu petite cependant. J'avais pris l'option nuit en étape ce qui m'a permis de profiter d'une nuit, d'un repas et du petit déjeuné pour 90€. Le repas était très bon, entrée, plat dessert avec 1/4 de vin. Rapport qualité prix sont excellent.

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 06:19

    Hôtel sympa un peu cher mais sympa nourriture excellente menu du jours Chambres insonorisées le burger est a conseillé attention pour gros mangeur belle pièce

  • Avatar Philippe.n
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:25

    Très bien tenu.tres bon accueil.

  • Avatar CMB.3
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:32

    Je recommande vivement cet hôtel restaurant, nous avons reçu un très bon et chaleureux accueil. Notre chambre était plus que correct, Lit 160, insonorisation tip top. Idem pour la restauration, nous avons passé la soirée du nouvel an 2020, serveurs efficace et très à l'écoute. Le petit déjeuner est un buffet, tout ce qu'il faut pour les amateurs de sucré ou de salé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre très agréable retour, nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour le réveillon et nous vous souhaitons encore une fois une très belle année 2020 !

  • Avatar roger.t
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:54

    Qualité du repas de noël moyen. Apéritifs légers en quantité. Mise en bouche inexistante. Entrée avec très rare filaments de crustacés (désigné homard sur le menu). Lotte dure, sauce insipide. Trou normand très léger. Dessert sans saveur. Pas de repas spécifique pour les enfants. Très décevant pour le prix du repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas votre commentaire si dur car nous n'avons eu que des retours de clients satisfaits à notre menu de réveillon. Je vous rappelle qu'il y avait bien un menu enfant à 19 € au lieu du menu réveillon à 50 €. En espérant mieux vous satisfaire une prochaine fois.

  • Avatar Isabelle.w
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:10

    Très accessible, très bon accueil, beaucoup de gentillesse dans cet hôtel très propre, très confortable ! Très bon repas avec formule abordable et très bon petit déjeuner

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:52

    Calme malgré la situation géographique. Bonne table, petit déjeuner complet et frais. Excellent accueil, personnel aux petits soins.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 10:39

    Hôtel agréable le personnel a l'écoute et une cuisine exceptionnel malgré les conditions actuel . Pour le matin le réceptionniste était vraiment souriant et agréable malgré le monde a 7h15. Félicitation a l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur pour vos encouragements dans cette période si difficile.

  • Avatar Véronique.l
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:44

    Très beau cadre, cuisine fine, buffet varié et présentation agréable. Le personnel est à l'écoute et prévenant. Nous avions réservé pour un anniversaire nous avons été comblé par la personnalisation qui a été mise en place .Nous recommandons sans réserve cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour votre retour, cela nous encourage à continuer nos efforts.

  • Avatar eric.i
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:26

    Petit hôtel très sympathique , bien situé en bordure d'autoroute qui n'est pas une contrainte sonore , à quelques kilomètres de Grenoble avec accès direct . Très agréable de se détendre en terrasse ou en bordure de piscine. Au restaurant, on s'y régale bon rapport qualité/prix , les gourmands peuvent s'y faire plaisir avec entre autres un saumon fumé maison délicieux

  • Avatar Raymonde.i
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 08:46

    Très bon accueil. Chambre agréable. Bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 13:33

    Restaurant excellent. Personnel sympa. Belle carte des vins. Cuisine raffinée. J'y vais régulièrement depuis que jai découvert cette table. Le buffet des entrées et des desserts et a tomber. Tout est frais et tout est en saveur. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur pour votre très agréable retour.

  • Avatar Car.a
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:49

    Accueil très agréable et proposition de plateau repas cause covid idéal et de qualité. La chambre est propre et spacieuse.

  • Avatar Shiraze.
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 03:55

    + piscine & propreté dans la chambre, personnel à la réception acuillant et souriant. Hôtel présente un restaurant... Places de parking à proximité. Calme dans les couleurs. Accepte les animaux. - la piscine reste a revoir niveau sécurité. Le portail ne se ferme pas. Je trouve ça dangereux pour ceux qui ont des enfants en bas âge. Chambre petite pour y rajouter un lit d'appoint. Manque de luminosité du côté de la panderie à l'entrée de la chambre. Le prix des chambres reste élevé. Le bruit de la route est un peu gênant une fois la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour. Comme vous avez pu le constater, des travaux d'aménagement sont en cours à la piscine qui sera entierement refaite pour la mi-septembre.

  • Avatar Julie-Laure.e
    4 / 5
    Le 30/01/2014 à 13:59

    Depuis les commentaires négatifs datant d'il y a quelques années, il y a eu des changements à La Clé des Champs. Concernant le restaurant, l'accueil et le service sont agréables, les plats sont préparés à base de produits frais (pour preuve, la taille restreinte de la carte), les formules buffet sont très bonnes ! La décoration est élégante, je le recommande.

  • Avatar Francois.A
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:41

    Des chambres rénovées et un maître restaurateur aux fourneaux. Il n'en faut pas plus pour se dire que c'est un hôtel sympathique...tout comme le personnel. Une étoile en - pour la circulation aux heures de pointe. Le petit+ ? Le dîner en terrasse !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre si agréable retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Joseph.R
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:36

    J'ai apprécié la gentillesse du personnel entre autres y compris la qualité du restaurant.

  • Avatar Yann.
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 15:41

    Hôtel propre et confortable. Mais 2 nuits passées en septembre où la clim ne fonctionne pas et où la température de la chambre dépasse les 25 degrés. En bordure de 4 voies, alors impossible d'ouvrir la fenêtre. L'accueil me répond simplement que maintenant c'est le chauffage et plus la clim. Alors rien à faire .... Et le restaurant n'est pas à la hauteur des prix Cuisine bof

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Effectivement lors de votre séjour nous avions basculé le système de climatisation de froid sur chaud, à la demande répétée de plusieurs clients. Il nous est malheureusement impossible de rafraîchir certaines chambres tout en chauffant d'autres. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande mais nous étions confrontés à une impossibilité technique. Concernant le restaurant, nous sommes certifiés Maître Restaurateur, ce qui vous garantit une cuisine fait maison avec des produits frais et de qualité. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Elodie.U
    1 / 5
    Le 23/03/2019 à 11:46

    Les chambres sont minuscules. Une grande serviette + une petite pour deux adultes. Sympa pour le second qui a les serviettes mouillées. La télécommande ne fonctionne pas... je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nos chambres sont toutes identiques et conformes aux standards 3 *. Pour vos serviettes, il suffit de demander en réception un jeu supplémentaire ainsi qu'une nouvelle télécommande. En espérant mieux vous satisfaire une prochaine fois.

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:16

    Hôtel confortable avec piscine, les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympa.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 09:46

    Nous avons mangé au restaurant, le foie gras et le saumon fumé sont parfaits. Filets de bœuf magnifique et filet de dorade sauce pesto excellent. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de votre retour si plaisant, au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Eve.
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:07

    Chambre propre, bien équipée. Petit déjeuner buffet varié. Je recommande en privilégiant une résa en direct plutôt qu'avec booking si vous le pouvez.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre agréable commentaire !

  • Avatar Delphine.Y
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:34

    Nous y sommes allés en groupe de 6 personnes. Un accueil souriant, un moment agréable, un service assez rapide. Des plats copieux et bons. Un bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame de votre très sympathique retour.

  • Avatar Magaly.E
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 05:21

    Dommage que la terrasse ne donne pas sur la piscine. Mais pas de nuisances sonores. Burger très bon et copieux. L assiette de présentation n est toutefois pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame, la planche sur laquelle est servi notre copieux burger présente très bien mais elle n'est pas pourvue de bords...

  • Avatar Serge.i
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 16:58

    Tres bon rapport qualite/prix ( restaurant ). Un dirigeant professionnel qui questionne et ecoute ses clients. Merci pour le petit cadeau a mon Papa pour son Annuversaire. ( 100 ans ). Etablissement a recommander chaudement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour ce retour très agréable. A bientôt de vous voir.

  • Avatar _RaxeR.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:42

    Très bon service , repas excellent, bon accueil, vraiment très bon. Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour vos encouragements, cela fait très plaisir !

  • Avatar Stephane.8
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 20:49

    Nouveau buffet d'entrées et de desserts. Somptueux et un grand choix pour se régaler. Un burger maison dans un cadre super sympathique et le café sur la terrasse au bord de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable retour.

  • Avatar T.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 18:22

    L'hôtel est bien lit confortable est chambre relativement bien (rapport qualité prix) Le buffet soir est bon, les cocktails aussi, un parking gratuit Le petit moins si on sort le soir ma sonnette de fonctionne pas, ou trop peu forte donc si la personne du soir n est pas devant son bureau et que vous avez pas de portable il va falloir attendre pour rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour agréable, nous regardons ce problème de sonnette.

  • Avatar Eric.y
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:10

    Hôtel sympa propre, bonne literie. Le restaurant c'est une tuerie!

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:12

    Hotel 3 étoiles mais personnel pas du tout accueillant nous avons dormis 2 nuits le matin pas un bonjour le restaurant et chère pour ce qu'y a manger nous avons demander si on pouvais avoir des frites au lieu du riz ça était un non catégorique et les plats n'était pas copieux dont le poisson était encore congeler et les desserts était couper en deux le seul point positive le lit était très agréable et la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients comme le montre nos notes globales. En ce qui concerne les frites, nous n'avons pas de frites surgelées et en fin de service nous n'avions plus de pommes de terre fraîches à vous servir. Pour le poisson, je ne comprends pas, mais sur une simple remarque nous vous aurions resservi un autre plat à votre convenance. En espérant mieux vous servir une prochaine fois.

  • Avatar Andre.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:09

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Ap.t
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 12:55

    Très bon hôtel tout en restant abordable, le personnel très sympa sont vraiment au p'tit soins

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 13:38

    Les plats sont plutôt de bonne qualité...Les buffets valent le détour. La note basse est due à l attitude désagreable et malheureusement régulière de certains serveurs qui ne donne pas l envie de revenir...Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous en prenons bonne note en faisant remonter l'information aux intéressés et espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:04

    Je recommande vivement cet hôtel pour l'accueil chaleureux du personnel et les prestations de qualité qu'il offre aussi bien au niveau de la chambre que de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour ce très agréable retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Mustafa.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:05

    excellant accueil hôtel convivial je recommande je regarde de très bon souvenir

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:26

    Très bon Buffet, magret de canard également très bon mais je trouvais les propositions de ce dernier, minimes. Le restaurant de cet hôtel vaut largement 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, nous continuerons à améliorer notre carte.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:55

    Séjour de 4 jours, chambre qui sent la cigarette, TV ne fonctionne pas, personnel désagréable et non souriant du tout, à qui ont a plutôt l air de déranger, restauration déplorable ( facturer les frites ) mouches et moustiques en mangeant pas très hygiénique NOM de l hotel attrayant mais à ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nos chambres sont ventilées quotidiennement et toutes nos tv fonctionnent, mais il aurait suffit de signaler ces désagréments à la réception pour soit vous reloger dans une autre chambre, soit vous changer le téléviseur. Pour la restauration, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à facturer une assiette de frites. Nous bénéficions d'une grande terrasse ouverte sur le restaurant; il est vrai qu'en été des insectes peuvent rentrer. En espérant pouvoir mieux vous satisfaire une prochaine fois.

  • Avatar Fred.T
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 14:46

    Les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais suffisantes pour ce qu'on y fait et la table est tout à fait correcte avec des beaux buffets

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur.

  • Avatar Jor.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:49

    Hotel correct, par contre restaurant scandaleux de facturer des pâtes (11€) demandés au lieu du gratin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nos pates sont fraiches et faites maison au moment de la commande. Il s'agit d'un plat en soi qui est donc présent à la carte et qui est facturé. Nous n'avons pas de pates industrielles, par choix, qui auraient pu remplacer un féculent dans votre assiette. Désolé pour cette incompréhension. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Anne-So.C
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 22:06

    Bon hotel et bon restaurant. Soirée étape à prix correct

  • Avatar jf.e
    1 / 5
    Le 03/10/2016 à 16:03

    Décevant.....! Propreté toute relative tant dans les chambres (poussière, toiles d'araignée, odeur dans la SDB) sans compter l'éclairage de la SDB qui ne fonctionne pas, que dans le restaurant (nappe sale,verres pas net....). Quand au personnel......peut nettement mieux faire : si vous êtes pressés, on vous répondra sans gène aucune: c'est vous qui voyez ! en français dans le texte "je n'en ai rien à faire"..... Bref à ne recommander sous aucun prétexte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Un petit mot pour vous informer que l'hôtel a changé de direction depuis votre dernier séjour. De nombreuses corrections ont été apportées pour mieux vous satisfaire. La qualité de l’accueil et celle du restaurant également a été grandement améliorée. Nous espérons que vous reviendrez voir la différence ! Cordialement.

  • Avatar Diana.h
    1 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:44

    Très salle les oreillers sentent les pieds toile d’arreigner pas de sèche cheveux 80euro pour sa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nos oreillers sont régulièrement lavés et désinfectés par une société locale spécialisée. Je ne comprends pas ce problème d'odeur, en revanche il peut arriver qu'une petite toile d'araignée puisse être oubliée. Ce serait signe d'une maison saine paraît-il.

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:45

    Bel accueil, restaurant au top. Piscine trop petite.

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 18:58

    Hôtel /restaurant qui mérite 4,5 à 4,6. Ok l'hôtel est classique 4,2 mais l'accueil est bon et la partie restauration très bien 4,8 C'est une bonne adresse !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur pour votre agréable retour.

  • Avatar nora.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:18

    hôtel qui est propre, l'agencement des chambres est bien, il propose des produits de toilette bio qui sont très bien. je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame de votre commentaire si agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:25

    Super bonne accueille et restaurant bien tenu !! Les chambres propre et l'hôtel possède un parking surveillé !!

  • Avatar b.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:34

    Chambres nickel, petits déjeuner sympa et piscine agréable

  • Avatar stephanie.A
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:54

    Un accueil exceptionnel. Des prestations de grande qualité.. un

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 05/05/2013 à 12:25

    Menu enfants au top, ça change du steak frites et glace vanille. Formules à 22, 25 ou 29 euros pour les adultes, spécialités locales, très bien cuisiné. A recommander

  • Avatar Stef.a
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 21:32

    Très bien pour le buffet seul bémol la quantité suffisante les plats (exemple magret de canard seulement 3 morceaux mais la sauce une tuerie....) mais bonne cuisine .

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:51

    Très bons restaurant . Le service est irréprochable. Les mets sont excellents. A conseillé vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire très encourageant !

  • Avatar Miss.a
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 16:29

    Accueil chaleureux, repas délicieux, une soirée spéciale chaque mois avec des thèmes différents de quoi nous faire voyager

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame, nous préparons quelques surprises pour nos vendredis gourmands en 2020 !

  • Avatar Pedano.o
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 20:00

    Endroit très agréable à deux pas de la voie express bonne cuisine, personnels sympathique, visite du chef, le plus la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très agréable retour.

  • Avatar Anelyse.l
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:37

    Très bonne cuisine ! Simplement gourmand.

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 20:05

    Qualité de la restauration. Chambre bien climatisée. Et personnel agréable. Le buffet des desserts était parfait.

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:06

    Restaurant excellent et service rapide! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre agréable retour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Robin.e
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:37

    Le personnel du restaurant dort debout et est assez désagréable. La nourriture reste néanmoins bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, Nous nous efforçons d'être réactifs aux demandes de notre clientèle, sincérement désolé que notre service ne vous ai pas plu.

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 11:03

    Nous avons été super bien reçus un dimanche soir en groupe, patron et employés au top pour un menu abordable et copieux! À refaire!

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 20:32

    C'est propre, l'acceuil est souriant, le repas est tout a fait correct, 90€ pour la soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour cet agréable commentaire. La soirée étape est à partir de 89 €.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:04

    Bon accueil .personnel à votre écoute. Mets bien préparés avec une bonne présentation. En global bonnes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de votre retour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Tempologis - Meylan Inovallée

    (5 Avis)

    Endroit très agréable, confortable et bien équipé. Attention! La machine d'enregistrement (et de récupération des clés) n'a pas traité la carte Visa, mais a accepté MasterCard. Assurez-vous d'avoir le deuxième. --- Un endroit super et très confortable! Préparé pour vivre pendant une courte période (y compris une machine à laver dans la chambre). Je recommande! Attention! La machine qui a délivré les clés de la chambre a refusé le paiement avec une carte Visa et a accepté le paiement avec la carte MasterCard. Pour votre propre paix, il vaut mieux avoir l'autre. ...

  • Latest Listing

    Auberge Des Cours

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de Clairefontaine

    (99 Avis)

    Très bon accueil Salle très bien avec musique de fond très discrète Entrée plat dessert succulent Petit en cas entre les plats Rosé du ventoux Je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel Mille Pas

    (69 Avis)

    Excellent !!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau

    (100 Avis)

    A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste....

  • Latest Listing

    HÔTEL VALLEE BLEUE

    (83 Avis)

    C'était ok ...

📅 Vérifier la disponibilité