Hotel Hotel Rouen Cleon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Hotel Rouen Cleon Cleon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Hotel Rouen Cleon à Cleon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (33)

  • Avatar Ghost.O
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:29

    Le prix pas très cher mais après y avoir séjourné je comprends mieux les draps pas changé, chambre pas faite tout les jours, bref à évité

  • Avatar jo.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:38

    Hôtel sympa. Accueil agréable. Juste un petit rafraîchissement des chambres à prévoir. A part cela je le conseille.

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:45

    Bien sans plus. Hôtel à la hauteur du prix

  • Avatar Hélène.l
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:41

    Médiocre, des arnaqueurs débité 2 fois malgré sa aucun geste commercial !!! Je déconseille totalement !!!! Demande de pièce d'identité qui photocopie ... A voir s'il y a pas d'usurpation après ?!

  • Avatar isa.a
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 09:04

    Excellent accueil souriant.e et très serviables , service , chambre très propre, literie confortable,petit déjeuner très correct ... que demander de plus pour le prix...

  • Avatar dominique.o
    3 / 5
    Le 27/04/2021 à 10:31

    Hôtel propre accueil correct Le négatif eau chaude mais beaucoup de temps a arriver et manque gel douche

  • Avatar Red.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:53

    C'était correct pour 38€ la nuit, accueil agréable, chambre propre et lit confortable

  • Avatar andre.e
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 22:28

    Très bien calme. Pres de la Seine....

  • Avatar nazir.o
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:19

    Pas d'avis

  • Avatar fabien.a
    3 / 5
    Le 24/11/2020 à 10:46

    Correct pour le prix

  • Avatar James..
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 02:00

    Délabré !!!!

  • Avatar Sandrita.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:11

    (Traduit par Google) La réceptionniste est très sympathique et polie. Les chambres sont tout à fait normales mais bien pour le prix. Le seul inconvénient, c'est que la pièce était glaciale lorsque nous sommes entrés, mais j'imagine que ce serait la politique de sécurité anti COVID. (Avis d'origine) El recepcionista es muy amable y educado. Las habitaciones bastante normalitas pero bien por el precio. Lo único malo es que la habitación estaba helada cuando entramos, pero me imagino que sería la política de seguridad anti COVID.

  • Avatar Damian.i
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:50

    (Traduit par Google) Très bon service de chambre purement le seul inconvénient est les cartes de paiement MasterCard intolérantes (Avis d'origine) Bardzo miła obsługa w pokoju czysto jedyny minus to nietolerowane kart płatniczych MasterCard

  • Avatar Michal.h
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:40

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, personnel sympathique, un peu bruyant et il pourrait faire un peu plus chaud dans la chambre, le radiateur ne chauffait pas assez la pièce pour être rafraîchie. (Avis d'origine) Hotel bardzo fajny przemiła obsługa troszkę głośno i mogłoby być troszkę cieplej w pokoju grzejnik kiepsko grzał sam pokój do odświeżenia.

  • Avatar Kacper.a
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 09:33

    (Traduit par Google) Une chambre confortable et propre pour le prix, la salle de bain est également propre, deux jeux de serviettes, eau chaude. Lit très confortable, chauffage, TV dans la chambre. Réceptionniste gentil et sympathique. Je recommande. ;) (Avis d'origine) Za taką cenę przytulny i czysty pokój, w łazience też czysto, dwa komplety ręczników, ciepła woda. Bardzo wygodne łóżko, grzejnik, telewizor w pokoju. Recepcjonista miły i sympatyczny. Polecam. ;)

  • Avatar amy.m
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:10

    (Traduit par Google) Chambres très chaudes petite douche sinon c'était ok (Avis d'origine) Hele warme kamers kleine douche voor de rest was het ok

  • Avatar Graham.h
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 07:46

    (Traduit par Google) La réceptionniste inutile m'a mis hors de cet endroit, je ne peux pas recommander que je ne l'emploierai certainement plus. (Avis d'origine) Unhelpful receptionist put me off this place, I cannot recommend I certainly will never use again.

  • Avatar Audi.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:52

    (Traduit par Google) Prix ​​raisonnable (Avis d'origine) Reasonable price

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel les remparts Saint-Valery-en-Caux

    (44 Avis)

    Hôtel propre et bien tenu, abordable avec une responsable accueillante et aimable, petites attentions à l'arrivée (bouteille d'eau, thé, infusion). Salle d'eau étroite et l'absence de mitigeurs aux robinets est pénalisant et source de gaspillage d'eau. Lit confortable dans la chambre occupée....

  • Latest Listing

    The Originals Access, Hôtel Rouen Sud Oissel

    (100 Avis)

    On ne peut pas attendre grand-chose d'un hôtel comme celui-ci. Un hôtel pas comme les autres dans cette catégorie. Assez bien pour un séjour d'une nuit. ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Rives du Lac

    (98 Avis)

    Nice Urlaubsortchen ...

  • Latest Listing

    Hotel Brasserie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cany

    (1 Avis)

    Cet établissement n ' existe plus...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité