Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Colmar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Colmar

Chambres sobres et lumineuses dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, chambres colorées.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:04

    Personnel très accueillant, disponible 24h/24h. Une chambre donnant sur la rue mais malgré cela très bien insonorisé. Ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller dans d'autre chaine. Un petit déjeuner pour un prix très correcte par rapport au choix proposé et même à la fin du service, il ne manque rien. Hôtel calme. Très bien situé pour les marchés de Noël car une navette gratuite est à 200 m.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELOUCHE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:01

    Très bon accueil à l'hôtel. Établissement extrêmement propre. Petits déjeuners copieux et complets. L'hôtel est très calme, aucun bruit. Bien situé, accès facile à la vieille ville de Colmar. Parking gratuit dans l'hôtel. Nous avons passé un séjour bien agréable au B and B Colmar Expo. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PERCHEMINIER, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar caroline.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 05:21

    L'hôtel est très agréable et très propre. Bien qu'en bord de route, nous n'entendons absolument rien du trafic à l'intérieur. Assez loin du centre à pied contrairement à ce qui est indiqué... et petit déjeuner un peu "limite", café imbuvable, pas de grille pain, œufs brouillés pas terrible. Ensemble très moyen sur les propositions.

  • Avatar françoise.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:11

    deux nuits super agréables, le seul petit bémol est le petit déjeuner salé insuffisant qui ne donne pas très envie et le manque de fruits, sinon tout est bien. Le personnel a été vraiment au top pour nous changer de chambre au dernier moment et pour nous rajouter une nuit. Merci à elles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MONNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Alain.R
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:07

    Chambre claire, spacieuse et propre. Salle de bain fonctionnelle et douche assez grande. Un seul petit bémol, dans l'une des deux chambres réservées le flacon de gel douche était vide mais ce problème a été réglé rapidement par la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:20

    Agréablement surpris du confort offert par l'hôtel. Dommage qu'il soit installé en face d'un grand axe, trop bruyant même la nuit. Déçu qu'il n'y ait pas de tri sélectif et l'absence de poubelles hormis celle de la machine à café. Personnel bienveillant et très agréable, soucieux du bien être de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOUTEMY, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Rui.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:42

    Un hôtel situé dans la zone industrielle nord, mais à environ 10mn du centre en voiture. Quartier calme, avec un grand parc privé gratuit. L'hôtel est en excellent état, bien organisé, avec chambre normal pour se reposer et prendre une douche. Equipe efficace. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RUI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Mégane.c
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 00:03

    Chambre spacieuse mais malheureusement l'attribution de la chambre ne me convenait pas (rez-de-chaussée avec une porte donnant sur l'arrière de l'hôtel avec du passage, notsmment du camion de livraison qui se garait juste devant..), de plus ce n'était pas très calme le matin. Petit déjeuner bon mais assez coûteux pour ce qui est proposé par rapport à d'autres hôtels. Personnel d'accueil agréable dans l'ensemble. Douche peu pratique puisqu'il n'y a pas de porte mais simplement un genre de plexi faisant la moitié de la douche, conséquence : la salle de bain légèrement inondée après chaque douche. Savon pour les mains se trouvant dans la douche, ce n'était pas toujours pratique non plus. Hôtel bien placé (notamment pour la foire expo). Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour bien que certains aspects faisaient défaut et prenaient le pied sur le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame SCHERER, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine dans une chambre qui vous conviendra. Cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Cecile.O
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:51

    Excellente surprise à l'arrivée, réception H24, chambres spacieuses et bien équipées. Propreté irréprochable. Très bon rapport qualité prix. A réserver sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame COLAS-NGUYEN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar WARHEMCITY.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:28

    7 jours consécutifs passés en Mars 2022, j'y suis d'ailleurs encore en rédigeant cet avis.Je pense qu'il rassemble tous les arguments de l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur en France..et j'en ai fait un paquet..., Insonorisation au top du top, malgré la grand voie qui passe devant (ils peuvent installer la mm chose dans les autres B&B), vidéo surveillance, charge des voitures électriques, très grand parking, petit déj très bien, personnel très agréable et présent et propreté absolument irréprochable dedans mais aussi sur le parking..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur WARHEMCITY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:30

    Bien, mais pas de sèche cheveux, pas de prise de courant dans sdb, et wifi très souvent déconnecté en chambre 219. Il faudrait un répéteur wifi...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Queinnec, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:01

    Très bien accueillis, chambre propre, conforme et confortable. Toujours un plaisir d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MORGENTHALER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bie à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Stéphane.c
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:32

    Emplacement parfait par rapport au complexe des expositions de Colmar. Accueil très chaleureux. Juste un petit regret pour le petit déjeuner, le choix est réduit pour le "salé".

  • Avatar Sbaâ.e
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:59

    Chambre minimaliste. Petit déjeuner acceptable. Personnel très agréable. Par contre, climatisation bruyante.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:01

    trés bon hotel . propreté , qualité de la literie, salle de bain agréable . A proximité du palais des congrès

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PAQUE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar seb.e
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:16

    Nous y avons séjourné pour une seule nuit fin décembre. Le lieu était correct. Cher pour ce que c'est... Accueil moyen,chambre petite et un peu vieillotte mais propre. Le petit déjeuner était très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEPAGE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, dans sa globalité. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La direction

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:00

    Accueil très agréable Réceptionniste très bien Chambre spacieuse idéal prêt de Colmar et du centre d'exposition

  • Avatar maryse.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:23

    Nous avions choisi cet hôtel pour ses bornes électriques. Malheureusement celles-ci n'étaient pas compatible avec notre véhicule....

  • Avatar Romaric.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:21

    Hôtel très bien, propre et récent. Grand parking fermé la nuit. Arrêt de bus pour accéder au centre de Colmar juste en face, ou alors en voiture on y accède également très rapidement. Bon petit déjeuné, tout ce qu’il faut. Ménage effectué tout les jours.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:50

    Chambre correcte, propre, mais pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café. Petit-déjeuner simple mais correct. Au final, un peu cher pour la prestation (94,90 € pour une nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur MAZINGUE, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Toute l'équipe.

  • Avatar Prescillia.O
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:35

    J'ai séjourné deux nuits avec mon conjoint pour visiter la ville de Colmar. L'accueil est agréable. Points d'amélioration : - Machines à café et gourmandises : Elle ne fonctionnait pas quand on a voulu l'utiliser. Heureusement que la dame à l'accueil nous a remboursé les deux euros qu'on avait mis dans la soupe pour au final n'avoir rien du tout dans notre gobelet. - Sèche-cheveux : Absent dans la chambre et on en a pourtant régulièrement besoin ! - Papier toilette : Nous avions un seul rouleau de papier toilette qui n'était pas entièrement plein, ce qui fait que nous avons dû acheter du papier toilette car nous n'en avions pas assez pour deux nuits. Je pense qu'il faudrait penser à vous mettre un papier toilette plein plus à papier toilette d'avance au cas où la prochaine fois dans les chambres. - Enfin, le gel douche et shampooing : l'appareil nous desservant le gel douche et le shampooing n'était pas très facile à utiliser. En effet, il fallait presser sans arrêt et pas énormément de gel douche ne tombait ce qui fait qu'on devait s'y reprendre à plusieurs fois avant d'en avoir assez pour notre corps ou cheveux. Il serait préférable d'installer un autre distributeur beaucoup plus simple à utiliser. Ces points là ne sont vraiment que des points d'amélioration car l'hôtel était très propre, notre chambre également, le service du petit déjeuner était très très bien même si j'aurais préféré avoir beaucoup plus de produits locaux et de produits salés mais il n'en reste que le petit déjeuner était vraiment très bon quand même. L'accueil était très agréable également. Je recommande cet hôtel qui pour moi a fait quasiment un sans-faute. Au plaisir d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MONTANGER, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe

  • Avatar Caroline..
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:16

    Les + : - Accueil 24h/24 - l'amabilité et le conseil du personnel - le lit et la literie très confortables - l'amplitude horaire du pdj (qui convient autant aux lève-tôt qu'aux marmottes) - l'accès aux chambres par code (donc, pas de carte ou de clé qu'on s'inquiète de perdre) - on peut régler le chauffage / la clim dans la chambre (nous avons eu très chaud la 1ère nuit mais avons pu aisément régler la température à notre volonté et mettre sur clim plutôt que chauffage) - hôtel excentré donc bien pour aller visiter les alentours, ZC à proximité (10min à pieds, on a pu y aller chercher de quoi grignotter sans prendre la voiture), parking Lacarre pas loin et facile d'accès pour aller en centre ville Les - : - Accueil un peu expéditif - Le choix sur le pdj c'est le strict minimum, assez pour satisfaire à peu près tous les goûts mais sans plus. Le rapport qualité prix est OK - Les chambres sont propres et bien entretenues, cependant mal insonorisées et agencées: tables de chevet ridiculement petites, on entendait les voisins de palier claquer les portes & les douches/chasses d'eau, pas de meuble/étagère dans la sdb et l'espace autour de l'évier est assez petit donc on est vite serré, la douche qui n'a pas de porte donc on peut facilement mettre de l'eau partout si on ne fait pas attention, et pas de poubelle dans la chambre (seulement une petite dans la sdb). - Le parking est grand et bien agencé, mais c'est tout bonnement horrible pour en sortir directement sur la route très passante! Je conçois que la majorité des points négatifs ne dépendent pas vraiment du personnel ou du directeur mais plutôt de la chaîne en elle-même, mais méritaient néanmoins d'être relevés. (étant moi-même réceptionniste en hôtellerie je sais que parfois ça peut aider!) Globalement un plutôt bon rapport qualité/prix, nous y retournerons sûrement si nous sommes à nouveau amenés à aller sur Colmar. Merci à l'équipe de jour comme de nuit, en leur souhaitant une belle année 2022.

  • Avatar Larisse.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:32

    Très très agréable séjour, merci beaucoup pour l'accueil de votre hôtesse, sa disponibilité et professionalisme. Son accent slave est joli. Bravo encore et merci🌷🌷🌷

  • Avatar Delphine.U
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:43

    Points positifs : Propreté impeccable dans la chambre et la salle de bain Literie confortable Serviettes mises à disposition en quantité raisonnable avec un tapis. Les règles sanitaires ont été respectées et les salariées s'évertuaient à nettoyer chaque table du petit déjeuner après chaque passage d'un client Située en zone commerciale, il est proposé une liste des restaurants aux alentours avec une remise possible pour les clients de l'hôtel Enregistrement en ligne : plus besoin de passer par la réception. Le code et le numéro de chambre sont envoyés par mail. Un gain de temps Points négatifs Bruits de la clim désagréable pour moi Salle de bain un peu étroite si l'on est à deux Sinon séjour parfait et agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AUDAUX-CAMBUS ESTRADA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Giuseppe.u
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:18

    essayez de faire quelque chose contre les bruits des moteurs de climatisation dans les autres pièces. Il n'est pas possible qu'il se sente si fort et qu'il ne puisse pas dormir. (salle 108).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Gaetan.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 00:17

    Literie agréable, malgrés ou l'hôtel et situé (bord de départemental 2x2) cependant pensé à aéré les chambre en arrivant dans ma chambre cela senté encore la personne d'avant ma venu, je ne sais pas si c'est une cause à effet mais à la suite de ma venu j'ai contracté le covid concordant avec mon antériorité de séjour sans en être sur et vous portant pour responsable

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:07

    Tout est dit dans le titre : personnel très bien , hôtel très propre et très bien entretenu ,bon emplacement , ... difficilement critiquable !

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:38

    Lit confortable, bonne douche, chambre propre. Sèche-cheveux disponible à la réception Personnel accueilllant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DEBOYSER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Lisa.o
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:33

    Plutôt surprise de ce B&B propre et les chambres sont relativement spacieuses, bon petit déjeuner bon rapport qualité prix dans l'ensemble surtout pendant la période marché de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Madame FONTAINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Nicolas.H
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 16:20

    Hôtel en très bon état, propreté nickel Très bon rapport qualité /prix Personnel très accueillant et remarquable pour sa "coiffure"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur THOUVENOT, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:18

    Serviette taché de sang. C'est inadmissible. Surtout que l hôtel indique être aux normes d hygiène. De plus j'ai du demander un geste le réceptionniste ne l a pas proposé de lui même et encore c'est juste le petit déjeuner qui m a été remboursé j avais demandé au moins nuit sur les deux payés. Il c est excusé mais m a également menacé de conséquences parce que j'ai jeté la serviette sur le comptoir comme il y a des caméras j aurais des nouvelles à ce propos.

  • Avatar Romuald.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 04:54

    Très bon séjour bonne accueil par contre le point négatif sait la propreté des chambres faites par le personnel à corriger sérieusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur KILIAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:42

    Très bon accueil. personnel sympathique. petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RIGOLLET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar gerard.E
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:49

    Avons déjà accéder à cet hôtel , sommes revenus (Faites la conclusion) .Hôtel rapport qualité prix très honorable et très accessible aux V.L.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LELORE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Tout l'équipe.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:41

    Au B&B de Colmar on se sent comme chez nous et c'est merveilleux ! Tout le personnel que ce soit à l'accueil et au petit-déjeuner est d'une très grande gentillesse et toujours prêt à vous apporter conseils , aide et assistance à toutes occasions. Et que dire de votre petit-déjeuner avec un accueil chaleureux et d'une très grande générosité , je me languissais tous les matins vos délicieux oeufs au bacon ! Nous avons passé grâce à l'ensemble de vos équipes un séjour vraiment très agréable et nous les remercions chaleureusement. Chambre n° 16 les marseillais Michelle et Michel de MARQUE et aussi notre Spitz Sissi Merci beaucoup et de très belles fêtes de Noël et de fin d'Année à vous toutes et tous et....Vive l'Alsace !!!

  • Avatar arsene.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:07

    Hotel bon accueil et très propre petit-déjeuner et viennoiseries tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BARBIER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:10

    sejour agreable mais acces complexe l'on a dut faire tour 2 fois pour y arriver, et l'acces au bus en face de la voie rapide est extrement dangereux il faut etre rapide le petit dejeuner avec le covid et le peut de place vu que l hotel était plein et le tout sans demander le pass sanitaire me semble extrement dangereux et la porte à une infection (ce qui m'est peux etre arrivé d'ailleurs) il faut revoir le petit dejeuner et les places sinon c'etait super

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:41

    Très bon séjour à l’hôtel de Colmar Expo. L’accueil 24/24 est très bien lorsque l’on arrive tard. L’hôtel est très bien insonorisé et très bien tenue. Bravo à toute l’équipe. Je recommande et reviendrai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:18

    Week-end marché de Noël alsacien .super rapport qualité pour cette période. Excellente situation avec navette gratuite pour marche de noel colmar juste en face de l'hôtel. Accueil, calme, propreté, petit déjeuner complet . Tout était parfait . Bravo à l'équipe du B and B colmar expo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOMBLED, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:09

    Hôtel propre et avec une localisation pratique. Arrivée possible à toute heure grâce à la présence d'un réceptionniste de nuit. Vue sur les ballons d'Alsace depuis le 3ème étage très appréciée ! Rapport qualité/prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame DA SILVA, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Toute l'équipe.

  • Avatar martine.A
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:14

    Très belle hôtel avec un accès très facile avec parking . Nous avons été très bien reçu et nous avions une très belle chambre . Petit déjeuner en quantités et gestes barrières très respectées .Nous reviendrons

  • Avatar Steph.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 23:04

    Accueil parfait, chambre agréable, plusieurs prises électriques fonctionnelles, clim, double vitrage efficace, hôtel calme, parking très bien. Seul hic au petit déjeuner : le café filtre n'a pas bon goût, tout le reste est parfait.

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:23

    Hotel moderne et récent. Chambre très propre et calme . Lit très confortable . Parking sécurisé et fermé la nuit. Petits déjeuners copieux. Hotel bien situé pour visiter Colmar et l'Alsace. Personnel très serviable et réactif. Une très agréable expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur PRIEUX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 04:49

    chambre globalement correcte, mais impensable de voir une planche à la place du sommier. le matelas d’épaisseur 10cm parait donc inexistant, résultat impossible de dormir et dos bloqué le lendemain. Je ne reviendrais plus dans vos hôtel.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:02

    Très bon hôtel, personnel très sympathique, serviable et aimable. Lit Confortable et chambre propre. Mais manque d'accessoires tel qu'un sèche cheveux et manque de shampoings.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GUILLAMO, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous disposons de sèche cheveux à l’accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar Laura.u
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:44

    Prix très correct. Personel serviable. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Toute l'équipe

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:05

    Accueil chaleureux, chambres propres et salle de bain très correct Qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame KIENTZEL Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Marie-ange.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:56

    Hôtel propre, calme, personnel très attentif aux besoins des clients. Petits déjeuner assez copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame FAURENS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar Beatrice.e
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:23

    Hôtel cool ensemble pas mal .bien positionné patron très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERNARD, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien à Vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Sylvaine.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:59

    Juste ce qu'il faut. Rien de superflux mais tout est propre et les chambres sont bien insonorisées. Parfait pour une nuit de passage. Pour un séjour plus long, je ne le conseillerais pas, même si l'Alsace est belle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FERRARI, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Toute l'équipe.

  • Avatar Association.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:43

    Bel hôtel, bien situé, hôtesse accueillante, propre, facilité de stationnement. Nous avons même pu bénéficier de tarifs préférentiels auprès de certains restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Zehra.h
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:46

    Très bon accueil, agréable et très sympathique. Chambre très propre, salle de bain literie (chose très importante). Établissement neuf et agréable. Parking privatif et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur CHALI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Fleur.i
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 08:42

    Gérant très sympa, très serviable ! Nous sommes venus avec notre chien et avons pu bénéficier d'une chambre avec accès direct à l'extérieur. L'hôtel est très bien entretenu et calme. Rien à dire sur le professionnalisme de l'équipe. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur GIMOND, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar René.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:18

    Moyennement recommandable en raison d'un problème de W-C. En effet, la vanne est restée bloquée ouverte et l'eau coulait sans interruption. J'ai annoncé le cas à la réception, mal m'en a pris... La jeune femme qui était là a pratiquement considéré que j'avais fait une faute et que c'était à moi à réparer. En fait, elle m'a demandé un certain nombre de fois si j'avais tenté et finalement réparé la fuite... limite impolie. J'ai dû être assez désagréable pour en terminer. Certes, je peux recommander les B&B. J'ai beaucoup fréquenté vos hôtels à travers la France, en particulier à Orange, à satisfaction. Celui-ci, à Colmar, était la deuxième fois. Je n'y retournerai pas. Ce cas est personnel et il n'y a aucune raison pour qu'il apparaisse sur Google, je ne le souhaite pas.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 10:24

    Nous avons été très bien accueilli le personnel es à notre écoute. La chambre était impeccable et nous avons adorer la douche italienne. Le petit déjeuner était assez copieux pour le prix nous le recommandons. Franchement nous avons vraiment apprécier notre séjour ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gantier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:55

    Excellent hôtel, calme, bien situé. Personnel accueillant. Seul bemol: la situation sanitaire qui ne permet pas d'avoir toutes les prestations, notamment le ménage des chambres en cours de séjour et un petit-déjeuner salé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MANIERE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'éqipe

  • Avatar Marie-Sylvie.h
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:57

    Hotel très propre, calme malgré son emplacement Chambre climatisée Literie confortable Du choix au petit déjeuner mais café trop léger à notre goût Personnel poli et souriant A recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar POURT.E
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:48

    Notre hotel a chaque voyage dans la région et toujours aussi bien . Facile d' accés, grand parking . Seul bémol comme beaucoup d hotels INVESTISSEZ DANS DE BONS OREILLETS !!!! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur POURT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:07

    Nous tenons à souligner la gentillesse et courtoisie de la dame de l accueil lors de notre arrivé. Nous retournerons dans votre hôtel lors des prochain marché de Noël à venir . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur BRIGAUD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:48

    Pour 8,50€ le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus garni

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:13

    Séjour très agréable, hôtel très propre, très tranquille. Nous avons été très bien accueillis, principalement par Victor qui était aux petits soins pour nous et à qui nous faisons un petit coucou de Charente Maritime. (Victor, range tes affaires toujours au même endroit pour ne pas te faire de cheveux blancs 😁😁). Juste un petit bémol : manque de navette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur MAS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant la navette il y a un bus qui est juste à côté de l'hôtel, bus n°7. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Toute l'équipe.

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 20:07

    Hôtel très propre. Personnel très agréable et souriant. Par contre, dans la chambre où on était, on a entendu toute la nuit un bruit de moteur (de type ventilateur de convertisseur de clim). Cela ne nous a pas empêché de dormir mais cela peut en ennuyer plus d'un.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOURON, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les bruits de ventilation, et ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar Sarra.h
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:08

    Nous avons passé une nuit très agréable. La disponibilité du personnel, la propreté et le calme dans cet hôtel sont appréciables. Le petit-déjeuner à emporter a été pris sur la terrasse ensoleillée. Nous avons réalisé une livraison du dîner à l'hôtel...Rien à redire, je vous le recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHBICHEB, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:04

    Tjrs très contents de passer une nuit chez vous lors de nos voyages. De plus , hôtel très bien entretenu à Colmar...👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame STEPH, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Giovanni.'
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:38

    Hotel moderne bien situé, calme, propre et excellent accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur D'Onofrio, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 22:09

    Accueil sympathique, personnel aimable et serviable. Les chambres sommaires mais fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Colmar EXPO. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:07

    À fuir pour celui qui est fragile du dos nous sommes rester une semaine au bout d'une journée sur un matelas dur et pas de sommier à lattes une planche je me suis retrouver bloquer du dos résultat je me suis retrouvé aux urgences et mon compagnon qui n'a jamais mal au dodo idem on a l'impression de dormir par terre on serait encore mieux dans la voiture sinon le reste est correct avis au directeur prenez note des avis des clients changer votre literie c'est pas parce que le prix de la chambre normal qu'il faux bannir la literie

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:32

    Chambre spacieuse et bon équipement. Très bon accueil. Personnel très sympathique. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ZANOTTO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Peloponey.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:44

    Chambre très bien : propre, calme, lit confortable Salle de bain un peu petite et eau un peu difficile à bien régler niveau température on était un peu déçus de ne pas avoir droit au buffet à volonté mais vu la situation actuelle l'hôtel ne peut pas vraiment faire autrement. Le petit déjeuner à emporter était correct, dommage qu'il n'y ait pas le choix pour un petit déjeuner salé mais on était satisfait

  • Avatar Duocalin.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:30

    Très bon hôtel, personnel sympa et super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar RESSORT.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:15

    Nous voyagions avec nos 2 petits-fils de 6 et 8 ans et avons profité de deux chambres privatisées en bout de couloir. Cette solution est parfaite et nous sommes très satisfaits de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits. A souligner également le calme et la propreté des lieux. Nous avons pu prendre nos petits-déjeuners sur la terrasse extérieure, ce qui était très agréable avant de démarrer une journée destinée à faire découvrir l'Alsace aux enfants. Nous souhaitons principalement souligner l'accueil extrêmement agréable et sympathique des deux jeunes femmes qui étaient nos interlocutrices dans votre établissement. C'était vraiment un plaisir d'être chaque jour reçus par des personnes aussi chaleureuses et gracieuses. C'est aussi grâce à elles que nous recommanderons votre hôtel à nos familles et ami(e)s

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RESSORT, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La direction

  • Avatar Paul.H
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:52

    très bon rapport qualité prix. c'est propre, la literie est confortable, l’accueil tout a fait correct. je recommande cet hôtel.

  • Avatar Larissa.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:27

    Au retour de vacances, nous voulions faire une halte à mi-distance, nous avons donc décider de stopper à Colmar. Connaissant bien la chaîne B&b, j'ai tout de suite penser à regarder s'il y en avait un à Colmar. Ce fût le cas, et comme à chaque fois, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel. Rapport/ qualité / prix au top. A CONSEILLER !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur MILQUET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:01

    Bonjour. J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. L'accueil est simple et agréable. La chambre est propre. Le choix du petit déjeuner pour le matin est bien fait. J'étais au troisième étages, côté route l'inconvénient était le bruit des climatisations je pense sur le toit qui résonnait dans la chambre. Un peu difficile pour s'endormir et désagréable au bout d'un certain temps mais j'ai tout de même dormis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERNARDIN, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

  • Avatar Jérôme.Muriel.
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:15

    Très bon hôtel pour un séjour travail. Tout neuf ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:08

    Bonne literie. Chambre propre. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LANNEE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:59

    Cet hôtel vient de fêter ses quatre ans d'existence. On dirait qu'il est neuf ! Tout laisse à penser que vous êtes dans un trois étoiles. La surface de la chambre et de la salle de bain, la décoration, la qualité de la literie... L'esprit le plus critique peine à trouver une remarque à faire. Nous avons, bien sur, regretté de ne pas pouvoir prendre notre petit déjeuner en salle mais c'est un désagrément mineur. De surcroît, nous avons pu bénéficier de 15% de remise au Courtepaille voisin. Là aussi, l'accueil fut sympathique et le repas, simple certes, mais était de bonne qualité. Nul doute que nous reviendrons dans cette enseigne dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DEWAELE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar karine.l
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:52

    Très bon séjour, personnel agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 03:34

    Très bon hôtel calme propre et proche centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEMEE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar Ronald.o
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:28

    Chambre propre et fonctionnelle. L'accueil est impeccable et cordial. Tout petit bémol sur le petit-déjeuner à 6€ pour un bout de pain, une confiture de 30g et un café, c'est cher (mais les circonstances Covid n'aident pas puisque le repas se prend en chambre et non en self). Je recommande néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROSTER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, les circonstances "Covid" ne nous permettent pas encore de proposer le petit-déjeuner sous forme de buffet et nous ne pouvons que proposer actuellement une offre de substitution. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar amar.h
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:32

    Personnellement je trouve que le petit-déjeuner et correcte mais on pourrait faire mieux ce serait sympa d'améliorer des produits plus noble merci à toute l'équipe qui gère la restauration évidemment je reviendrai😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur KHELIFA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe.

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:07

    Bien qu'excentré, l'hôtel de Colmar expo est proche du centre ville en voiture. Déjà venu dans cet hôtel il y'a qq années, j'y suis retourné car il est récent et présente une vraie salle de bain. Literie agréable et chambre propre. A signaler cependant: - le code barrière qui ne fonctionnait pas - la moquette dans les chambres gagnerait à être remplacée par un sol pvc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LAU CAR, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Toute l'équipe.

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:42

    Comme tous les ans très bien accueillis :-) Le personnel est aimable et disponible ce qui est fort agréable! La chambre était confortable et très propre! Nous ne sommes jamais déçus par nos expériences B&B hôtels car nous savons exactement comment sera la chambre et le service :-) Avec le petit plus: du gel douche ecolabel à disposition dans les douches et la possibilité de gérer nous même la température de la chambre, je recommande vivement et reviendrai les yeux fermés l'année prochaine :-)

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 07:18

    "Colmar Expo" est un de mes B&B préféré, le gérant est une personne fort agréable et un des "plus" est pour moi cette chambre numéro 5 (située en RDC) qui est équipée d'une porte-fenêtre permettant d'accepter directement à ma voiture garée juste à 3 metres en face de cette porte. La seule petite amélioration qui pourrait être apportée à cette chambre concerne la douche : vu qu'elle est juste avec une paroi vitrée sans rideau, c'est la piscine assurée au sol après la douche... un simple rideau permettrait d'éviter ce petit inconvénient

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TEISSIER, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. Merci aussi d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

  • Avatar David.s
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:31

    Chambres très propre, peu de nuisance malgré la nationale qui est juste à côté. Personnel agréable et souriant, merci. Seul bémol le prix du petit déjeuner qui reste au même prix qu'avant Covid alors qu'il n'est plus servi en buffet a volonté...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins et cela compte tenu des contraintes liées au Covid-19. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar ALAIN.E
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:45

    Nous y avons passé 2 nuits, chambre propre et disponible dés notre arrivée à 14h, hôtel récent donc bien insonorisé, petit déjeuner correct. Un arrêt de bus se trouve tout proche, ce qui permet de se rendre au centre ville rapidement sans souci de stationnement. On retournera dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HENRIET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Toute l'équipe.

  • Avatar Bruno.2
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:06

    Agréable séjour dans cet hôtel bien situé. Chambre de qualité. Petit déjeuner parfait.

  • Avatar Centre.e
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:31

    Les filles sont super agréables, l'accueil est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 14:29

    Prix abordable pour un service de qualité. Très bon accueil. Nous avons apprécié la qualité de la literie. Les chambres sont petites mais confortables avec l'essentiel. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Un bon rapport qualité-prix. De plus, très accessible et, malgré sa situation en zone commerciale et au bord de la route, il faut dire que l'insonorisation est parfaite. Très bien pour une nuit étape ou davantage si on ne veut pas se ruiner.

  • Avatar Atef.a
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:48

    Très déçu de la qualité et du confort : - Chambre trop petite - Un seul oreiller alors j'ai réservé pour 2 - aucun service dans la chambre: bouilloire, téléphone, mini bar, il n'a même pas une petite bouteille d'eau... - Il faut récupérer le petit déjeuner à la réception et le prendre au lit car une seule chaise par chambre!! - Une seule serviette par personne. - le savon de lavabo est sous la douche, le même que le shampoing dans le même bac En fait, la qualité, le service et l'emplacement sont comparable à F1 mais en plus chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NASSAR, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. La direction

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 09:20

    Hôtel magnifique, très récent (2 ans), bien entretenu. Excellent petit déjeuner buffet à volonté. Grand parking gratuit, borne de recharge pour véhicules électriques. Nous avions une chambre triple, spacieuse, bien aménagée. Personnel souriant et aux petits soins.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:50

    Agréable nuit, chambre triple spacieuse (nous étions avec notre bébé), petit déjeuné bien rempli. Hôtel et chambre propre, récentes rien à redire nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame FALCOZ, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équipe

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:12

    Voyage dans le cadre d'un concours au parc des expositions. J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse des réceptionnistes ainsi que leurs réponses à mes questions entre le moment de ma réservation et mon séjour. La chambre est climatisée, équipée d'une télévision et le lit est confortable. L'ensemble est propre et c'est très agréable. Le seul petit bémol serait l'absence d'un choix divers d'endroits pour manger à proximité lorsqu'on n'est pas véhiculé. Aussi, le petit déjeuner n'était pas extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HELBLING, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 24/04/2021 à 07:12

    Déçu des prestations pour un hôtel 3 étoiles.. Des plats en livraison sont proposés, en fait il s'agit d'un fast food, quand on demande si il y a autre chose, ils ne sont même pas au courant que la brasserie Meistermann, à 10 min, propose ce service.. Je recommande pour une nuit de passage pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Bernadette.
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:09

    les personnes à l'accueil étaient vraiment charmantes, disponibles, souriantes, serviables et chaleureuses. petit déjeuner en chambre copieux et complet. chambre calme, pas de bruit. enchantée de notre séjour, un très bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:49

    Une nuit passée en famille, à 3. Chambre spacieuse et bien équipée pour passer une simple nuit. Chambre côté route mais pas de problème de bruit grâce à l'insonorisation. Petit bémol: les oreillers trop plats, et dommage que le petit-déjeuner, qui est excellent d'habitude, ne puisse être pris sur place (même si nous comprenons les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le Covid)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAUBRE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B COLMAR Expo lors d'un prochain séjour, Toute l'équie

  • Avatar Marc.U
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:03

    Très bel hôtel construit en 2016. Réception soigné, accueil irréprochable, propreté sans faille (merci Émilie)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur DUBUC; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe.

  • Avatar christian.nedji.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:46

    Propre et simple et prix en rapport Hôtel qui propose moins de commodités pour la clientèle pour le respect de la planète Chacun se fera son opinion à ce sujet !

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:39

    Suite à mon Checkin et payement en ligne , je me suis présenté à la réception vers 14h20 (Checkin possible à partir de 14h) car je n’avais pas reçu mon code pour entrer dans la chambre (censé être reçu grâce au Checkin en ligne). A la réception, on m’a refusé l’accès à la chambre car « on ne voyait pas mon payement » et exigé que je paye la nuit une 2eme fois sinon pas d’accès à la chambre. Après avoir fortement insisté, montré la preuve de payement sur mon téléphone, j’ai pu enfin avoir accès à ma chambre sous condition que si le payement n’est pas visible à 19h, je doive quitter l’hôtel…surtout n’utilisez pas le Check in et payement en ligne. En résumé, si vous payez à la réception, la chambre est disponible à partir de 14h, si vous le faites en ligne, la chambre sera disponible à la réception du sms/code d’accès!!! Seule excuse, on m’a proposé un café gratuit pour le petitdej…ils peuvent se le garder! Quelle organisation et service de m… Hôtel B&B. Pour moi, plus jamais !

  • Avatar philippe.9
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:45

    bien situé , parking assez grand . personnel sympathique . hôtel propre , bien entretenu . ( pour moi un petit souci , pas gobelet dans la salle de bain ! ) j'y retournerait avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:00
Mardi 09:00–18:30
Mercredi 09:00–18:30
Jeudi 09:00–18:30
Vendredi 09:00–18:30
Samedi 09:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Valneige

    (99 Avis)

    Confortable, propre, calme, quartier agréable ..... ...

  • Latest Listing

    Hotel L'Europe

    (84 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Als Hôtel

    (99 Avis)

    Imprimé incorrectement. Je pense que c'est parfaitement correct et un bon prix avec propre et bien rangé mais pas d'endroit où vous vivez des vacances entières. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Gérardmer

    (57 Avis)

    Malheureusement, cet hôtel ne peut ou ne veut pas rembourser les frais de réservation qui sont payés à l'avance en cas de maladie. C'est dommage si j'avais su que je n'aurais plus mon argent en cas d'annulation, alors je n'aurais certainement pas réservé. ...

  • Latest Listing

    Auberge Le Petit Haut

    (100 Avis)

    Cadre sympa,bonne cuisine ,personnel sympa...

  • Latest Listing

    Comptoir de Famille

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité