Appart'City

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Cornebarrieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City à Cornebarrieu

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (3)

  • Avatar Battistella.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:38

    Accueil sympa, personnel très gentil. chambre a intérieur un peu vieillot. Mais bon dans l'ensemble ça va. Dans le bâtiment calme par contre la rue bouillante café d en face. (le trou du fut)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:45
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 12:00–23:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite Larritou

    (5 Avis)

    Loin du monde déchaîné ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Toulouse Labège

    (100 Avis)

    L'accueil, l'hôtel climatisé, les chambres agréables avec tout le confort et un petit déjeuner royal!...

  • Latest Listing

    Aparthotel Le Petit Train SAS

    (46 Avis)

    Très bon rapport qualité / prix, personnel très confortable, très bien situé, parking privé. Etudes fonctionnelles et bien équipées. Juste en face du Vaporarium. ...

  • Latest Listing

    Auberge Du Flambadou

    (100 Avis)

    Très bien mangé!! Le fondant au chocolat est une tuerie !...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Toulouse Airport, an IHG Hotel

    (100 Avis)

    Un bel hôtel possédant un très bon service ! La véranda et la piscine permettent de passer de belles soirées estivales...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

📅 Vérifier la disponibilité