Hotel Le Montana

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Montana Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Montana à Courchevel

.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Charlène.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:54

    Mon séjour s'est très bien déroulé ! L'hôtel est idéalement situé aux pieds des pistes, la décoration est très jolie et la staff est aux petits soins. J'ai surtout apprécié l'espace lounge où il est possible de se relaxer devant la cheminée après une bonne journée de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis !

  • Avatar Emelie.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:40

    Super hôtel ! Situé au bord des pistes, l’hôtel est vraiment idéal pour les skieurs. Les chambres sont très propres et spacieuses et le spa est un réel plus après une longue journée au ski! L’ensemble du personnel est très à l’écoute et rend le séjour d’autant plus agréable. Les repas sont variés et la cuisine est vraiment bonne. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Émilie pour ce super retour!

  • Avatar Flavia.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:40

    Un excellent hôtel avec une équipe qui à vraiment l’œil du service. Bonne adaption à la situation covid. Les chambres sont propres et lumineuse avec une accessibilité au pistes splendide. Hâte d’y retourné! Merci infiniment!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme. Martin pour votre commentaire, nous nous réjouissons de votre retour !

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:32

    Séjour très agréable et très anglophone au Montana :) Nous y avons passé 6 jours en demi-pension avec notre petit chien de 7 mois et le staff était aux petits soins pour faciliter notre séjour. La gentillesse de toute l'équipe était très appréciable et notamment Francisco pour le restaurant. Bon rapport qualité/prix Les plus : l'espace SPA, la terrasse donnant sur la station, la disponibilité des équipes. Nous avions pris le parking privé mais ce n'est peut-être pas nécessaire car il y avait de la place dans les parkings publics (qui sont peut-être plein en pleine saison toutefois).

  • Avatar Egzonard.s
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:44

    Situés aux pieds des pistes de ski , cet hôtel frôle la perfection , que ce soit par son esthétisme ou le professionnalisme de son personnel l’hébergement nous a marquer ma femme et moi . Petite préférence pour le maître d’hôtel Francisco Fernandes qui bonifié notre séjour ! Merci à lui et toute l’équipe .

  • Avatar Fany.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:25

    Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique, jeune et souriante ! Nous avons passé le nouvel an dans cet hôtel et le tout était plus que bien organisé. Un hôtel au centre de la Tania & ski au pieds! Il possède également un spa. Plutôt sympa de se relaxer au sauna, au hammam ou encore dans le jacuzzi après une journée à skier dans le froid. Les chambres ont été récemment rénovées, la salle de bain avec baignoire est très moderne. Gros point positif, les toilettes sont séparées de la sdb. Ce qui devient rare de nos jours dans les hôtels. Chaque matin au petit déjeuner, l'équipe vous demande de choisir votre repas du soir, vous avez souvent 2 à 3 choix différents pour le repas , l'entrée et le dessert. Des options vegan sont proposées, je trouve cela très attentionné. Vous avez également un afternoon tea chaque jour aux alentours de 16h. L'hôtel a également un espace jeu avec billard, échiquier, jeux de sociétés, livres, fléchettes, mini foot, bref si vous avez des enfants c'est l'endroit idéal. Pour un hôtel 3* je trouve que le service, les équipements, la vue, la localisation, le spa et la possibilité de parking sont plutôt au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fany, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel autant que nos prestations. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bonne journée à vous, L'équipe du Montana

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:37

    Une équipe jeune, à l'écoute, souriante, et très pro. Des repas excellents, des grandes chambres et si il y a un problème, des solutions sont proposées. C'est un établissement où il fait bon être. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pascal pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Montana. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Montana

  • Avatar Raoul.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:50

    Très bon rapport PRIX/PRESTATIONS dans cet hôtel au bord des pistes de La TANIA-Courchevel. Jolies chambres avec bonne literie. Agréable espace SPA avec petite piscine/jaccuzzi/sauna et hammam. Sympathique espace lounge avec son feu de cheminée et quelques jeux au niveau inférieur. Casiers à ski un peu "rustiques" et petits pour plus que 2 skieurs. La jeune équipe de service est toujours au petit soin et souriante. Petit déjeuner vraiment complet et de bonne qualité (sauf la baguette "industrielle '...) BRAVO aux jeunes dirigeants de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M. Becker pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Montana vous ait plu et nous prenons bonne note de vos retours. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Montana

  • Avatar anice.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:30

    Le Montana est l’endroit où séjourné si vous allez à Courchevel ! Les chambres sont très confortables, la cuisine délicieuse et que dire du service qui n’a rien à envier aux hôtels 5 étoiles. En un seul mot allez-y vous ne serez pas déçu !!

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:49

    Séjour incroyable, l'hôtel tenu d'une main de maitre par Téodore et Ambra Borne vous acceuille au pied des pistes de la Tania dans un établissement très chaleureux refait à neuf ! Gros plus pour l'espace salon / lounge super cosy et sympathique ainsi que l'espace spa / jaccuzzi pour bien se détendre en fin de journée. Le staff jeune est acceuillant et à l'écoute et saura vous satisfaire. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour votre retour, ça a été un plaisir de vous accueillir, vous et vos amis très sympas ! A très bientôt, L'équipe du Montana.

  • Avatar Taxi.r
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:05

    Vivement notre prochain séjour à l'hôtel le Montana! Parents d'un enfant porteur de handicap nous conseillons l'établissement. Accès idéal, équipe très accueillante et chaleureuse Chambre spacieuse,moderne et décorée avec goût Tres agréablement surpris par la demi pension, service à l'assiette le soir avec un menu de qualité Merci à toute l'équipe !!!! Ambiance relaxante ( spa, feux de cheminée... salon..bar...musique)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, vous et votre famille ont été un plaisir à accueillir. A bientôt !

  • Avatar Gregory.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:11

    Hotel bien situé avec un parking au pied de l'hôtel Une sortie directe sur la piste à 100m des caisses et de la première télécabine. Par contre peu d'activité nocturne dans ce coin de courchevel. Hotel équipé d'un jacuzzi sauna hammam piscine 5m par 5m Bar ouvert de 16h à 22h Petit déjeuner buffet croissant pain chocolat œuf brouillé lard cuit saucisses pain céréales fruits café jus de fruits Goûter cookie chocolat café Repas du soir buffet variant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Montana vous ait plu. Nous espérons vous y revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe du Montana

  • Avatar Liztravel.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:23

    L’hôtel le Montana se situe au coeur du village de Courchevel la Tania. Il a une situation parfaite : ski aux pieds, vous arrivez directement au local à ski depuis la piste. Le matin, vous rejoignez la piste en ski pour prendre les télécabines. De plus, un parking est disponible juste en face de l’hôtel. Concernant les chambres, elles disposent d’un balcon avec vue sur la station ou sur les pistes. Le Montana vous propose une formule demi-pension qui comprend le petit-déjeuner, snack après ski, et repas du soir. Pour ce qui est du matériel de ski, les boutiques sont accessibles en 2 minutes à pieds. Ensuite, pour les ski pass, vous pouvez les acheter depuis internet ou directement sur place à coté des télécabines. L’hôtel est très agréable et dispose d’un spa, le meilleur moyen de se relaxer après une journée de ski. Sauna, hammam, jacuzzi, piscine, tout est fait pour vous aider à décompresser.

  • Avatar Tanja.u
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:51

    Une magnifique expérience. Première fois à la Tania et première fois à l'hôtel Le Montana avec mes enfants. L'hôtel est juste parfait, très bien situé au pied des pistes, un très bel accueil, une direction jeune et dynamique, un staff de qualité, aux petits soins pour ses clients tant au cours de la journée que lors des services repas. Chambre très spacieuse avec vue, petit déjeuner continental complet et excellents repas du soir. Quel bonheur pour mes enfants de chausser leurs skis et de partir directement sur les pistes. Et quel plaisir par la suite d'avoir un goûter à l'hôtel et de se diriger vers l'espace détente avec entre autres un jacuzzi spacieux et réconfortant après une journée sportive. C'était un plaisir de découvrir la station. Et l'Hôtel Le Montana est si accueillant, convivial, cocooning et familial. Nous avons adoré. Mes enfants me demandent déjà d'y revenir. Et je suis pleinement de leur avis. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci énormément de votre retour. Nous avons hâte de revoir, Ava et Melvil étaient adorables.

  • Avatar Yvonne.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:05

    J'étais super contente! J'ai surtout adoré le petit bar avec un feu de cheminé tous les soirs... le personnel est très accueillant et très sympathique. Le Restaurant au top! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour au Montana vous ait plu. C'était un plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:46

    Aucun respect des gestes barrières, les serviettes sont changées tous les deux jours et les lits ne sont pas faits en raison de la crise sanitaire. Totalement paradoxal puisque le personnel porte le masque sous le nez. Repas médiocres. Cet hôtel ne me laissera pas un souvenir impérissable. Merci pour votre réponse et pour les références gouvernementales liées à la crise sanitaire. Je vous invite également à appliquer la règlementation en vigueur concernant le contrôle du pass sanitaire des clients des hôtels ce qui permettra un tracing efficient. La règlementation ne s'applique pas uniquement que lorsqu'elle vous arrange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement les lits ne sont pas touchés afin d'éviter la propagation du virus dans cette période de haute contamination. Pour plus d'information à ce sujet : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus La bonne santé de nos clients ainsi que celle notre personnel est notre priorité. Notre personnel porte le masque, et est testé régulièrement. Néanmoins, nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos délicieux repas.

  • Avatar Faustine.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:40

    En plus d’un superbe hôtel bien situé j’ai eu la chance de rencontrer un staff extrêmement gentil ! Au petit soin avec moi qui était malade durant mon séjour. Je remercie du fond du cœur toute l’équipe du Montana que je retrouverais avec plaisir si l’occasion se présente ! Un service plus que parfait ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Faustine, votre bien-être est très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar RBL.
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:36

    Difficile de noter en cette période délicate ... Équipe débutante, souriante, réactive et arrangeante mais quelques erreurs (pas les bonnes boissons pour le petit-déjeuner, pas de ramassage des plateaux, organisation à revoir) En ce qui concerne le repas, nous n'avons pas apprécié la qualité des produits bas de gamme. Dommage. La situation de l'hôtel est géniale, avec le parking privatif, chambre au top avec literie confortable. Le tarif n'est donc pas à la hauteur des prestations attendues.

  • Avatar Karine.H
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:44

    Je note pas l'hôtel mais l'organisation. J'ai réservé un samedi directement sur leur site, j'ai payé l'acompte de 50% qui m'a été débité, je les ai appelés le lundi après plusieurs tentatives pour m'assurer que ma réservation était bien prise en compte, un monsieur m'a répondu qui n'y avait pas de soucis et qu'il nous attendait. Le mardi je reçois un mail que ma réservation est annulée , j'ai beaucoup de mal à les joindre au téléphone, le jeudi après-midi j'ai enfin quelqu'un qui m'annonce que l'hôtel est complet et qu'ils ont eu un souci avec leur logiciel. Résultat plus d'hôtel pour fêter la fin de l'année en montagne. Le pire c'est que le vendredi en cherchant un hôtel sur booking il y avait de nouveau des chambres disponibles aux mêmes dates ! Ce n'est pas très sérieux ! et pas du tout professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et comprenons votre déception. Nous avons effectivement eu une forte période d'affluence à cette période et l'hôtel était bel et bien complet. Comme indiqué par téléphone, notre logiciel a fait des siennes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous faire profiter de tout ce que l'hôtel a à offrir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Ardit.e
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 14:23

    Superbe Hôtel aux pieds des pistes de ski. Personnel jeune et sympathique. Le dîner au restaurant était très bon. J’espère pouvoir y retourner quand les stations ouvriront pour profiter de l’expérience au maximum !! Petit bonus pour le spa qui permet de se détendre en ayant un paysage magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Richard.u
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 20:11

    Excellent séjour avec un personnel très accueillant et dynamique et une direction à l'écoute. L'idée d'une chambre supplémentaire réservée pour le petit déjeuner ( un peu léger ) et le diner ( très bon dans le contexte actuel) est excellente dans ces moments difficiles. A noter également un parking gratuit rare actuellement et un espace détente de bon aloi. Nous recommandons cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis et la recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar beryl.o
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 13:39

    hôtel bien situé au pied des pistes et à proximité des commerces. Les chambres sont confortables et spacieuses, les repas sont bons et variés. Le personnel parle anglais et français, l'équipe est accueillante, et prévenante.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:52

    Belles prestations, personnel agréable, je recommande vivement bien que comme la Tania il devrait rester le secret le mieux gardé des 3 vallées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à la Tania et au Montana. Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir ! Bien à vous, L'équipe du Montana

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 18:41

    Très bon séjour. Un accueil formidable, un service hors pair, que du très bon. L'idée d'offrir une deuxième chambre gratuitement pour diner en famille est super en cette période de confinement. Je recommande donc cet hôtel avec plaisir Thierry

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Thierry, nous sommes ravis que votre séjour au Montana vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter de tout ce que la station a à offrir hors période de confinement.

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:01

    Nouvelle équipe au top. Le personnel est réactif et attentionné. Les chambres sont propres et confortables. Et bravo pour la location de la 2eme chambre associée à la réservation qui permet de se faire servire un repas . L'espace détente est parfait. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Dany.r
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:52

    Un excellent séjour! Je recommande énormément! de superbe installations et le personnel de l’hôtel très agréable. Une salle restaurant privée mise à disposition pour les services du soir, très ingénieux avec les restrictions covid!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.

  • Avatar Maud.e
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 13:18

    Excellent séjour, hôtel bien situé, personnel très sympathique et dynamique toujours prêt à rendre service. Chambre avec grand confort et belle vue sur la montagne. Espace détente avec jacuzzi très agréable et repas privé qui nous a régalé ! Tout est parfait, bravo ! Maud et Jérémy

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:59

    Le maître d’hôtel Francisco est vraiment agréable et serviable.

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 15:58

    Hôtel très bien situé au pied des pistes et du centre de la station. Les gérants et l'ensemble du personnel sont attentionnés et très sympathiques.

  • 5 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:02

    Les patrons et le personnels très gentils et très professionnels et surtout très attentionnés, l'hôtel très bien situé aux pieds des pistes et des commerces, mais le plus agréable c'est une chambre aménagée en salle repas avec un service à table et des repas vraiment au top bravo la cuisinière,parking privée,jaccuzi, hammam,sauna et piscine mais à ce jour fermé,pour les enfants billard,baby foot, fléchettes.je recommande vivement cette établissement

  • Avatar Simao.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:19

    Très bon hôtel, très bon service!

  • Avatar Pierrick.E
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 21:59

    Meilleur hôtel que j'ai jamais fait ! Personnel et lieu superbe

  • Avatar Carolina.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:12

    Tout excellent :)

  • Avatar Roger.o
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 15:58

    Très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour M. Borne !

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:03

    Imcompétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cet avis. C'est dommage que vous ne nous ayez pas pu préciser les points qui vous ont déçu. Nous prenons la satisfaction de nos clients très à cœur et restons toujours à l'écoute de toutes suggestions d'amélioration.

  • Avatar Alvise.e
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 18:10

    Bon

  • Avatar Wai.a
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 09:38

    Le montana

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Edel.
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:04

    (Traduit par Google) J'ai séjourné à l'hôtel Montana pendant une semaine de ski. Le personnel est très gentil et extrêmement accueillant. Il s'agit d'un personnel de You Ng et d'une entreprise familiale, ils sont donc très accueillants. Le repas du soir est sympa. Les plats de viande sont les meilleurs du menu le soir. Ils pourraient faire avec une amélioration sur les démarreurs. Les desserts sont délicieux. Avec le petit-déjeuner, il y a un bon choix mais descendez tôt pour avoir chaud. (Avis d'origine) Stayed in Hotel Montana for a week skiing. The staff are very nice and extremely welcoming. They are a you Ng staff and a family run business so they are very welcoming. The evening meal is nice. The meat dishes are the best on the menu in the evening. They could do with improvement on the starters. The desserts are delicious. With the breakfast there is good selection but be down early to get it hot.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour, le personnel en est ravi. Le petit-déjeuner est toujours réapprovisionné afin que les clients puissent tous partager la même expérience, cependant il est possible si nous n'étions pas complets le jour de votre séjour que pour éviter le gaspillage, nous ayons attendu de finir le buffet chaud avant de réapprovisionner. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (Avis d'origine) Thank you for your feedback, the staff are delighted with it. Breakfast is always refilled so that guests can all share the same experience, however it is possible if we were not full on the day of your stay that in order to avoid wastage, we waited to finish up the hot buffet before refilling. Early bird gets the worm !

  • Avatar Hamlet.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:31

    (Traduit par Google) Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Montana. J'ai visité cet hôtel plusieurs fois au cours des 20 dernières années, mais cette année, ils ont vraiment amélioré leur jeu. C'était toujours bien, mais la nouvelle rénovation des chambres, le personnel incroyablement poli et serviable et les normes de restauration améliorées ont vraiment fait la différence. Ils ont même fourni un service de chambre à quatre ou nous avec un repas de trois plats à tout moment, très impressionnant. Bravo à tout le personnel impliqué, j'ai hâte de vous voir l'année prochaine. Tim Jackman (Avis d'origine) Just returned from a week at the Hotel Montana. I have visited this hotel many times over the past 20 years but this year they have really upped their game. It was always good but the new room makeovers, incredibly polite and helpful staff and the improved catering standards has really made a difference. They even supplied room service to four or us with a three course meal at a moments notice, very impressive. Well done to all the staff involved, cant wait to see you all next year. Tim Jackman

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Jackman, merci beaucoup pour ces commentaires incroyables sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce serait un grand plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Sincères amitiés, L'équipe du Montana (Avis d'origine) Dear M. Jackman, thank you so much for this amazing feedback on the hotel. We are thrilled that you enjoyed your stay with us. It would be a great pleasure to see you again next year ! Kind regards, Le Montana Team

  • Avatar Robin.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:25

    (Traduit par Google) Super personnel ! L'équipe est jeune, facile à vivre, serviable et efficace. La nourriture et le petit déjeuner étaient délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. La chambre était impeccable et des lits king size très confortables. Le spa est bien équipé avec sauna, hammam, piscine et jacuzzi. L'emplacement est de loin le point culminant; au pied des pistes, en plein milieu des 3 vallées ce qui est pratique si vous souhaitez skier les vallées reliées entre elles et profiter de tout le domaine skiable. Séjour fantastique dans l'ensemble et j'ai hâte d'y retourner! (Avis d'origine) Great staff ! The team is young, easy-going, helpful and efficient. The food and the breakfast was lovely and great value for money. The room was spotless and very comfortable king size beds. The spa is well equipped with sauna, steam room, pool and jacuzzi. The location is by far the highlight; on the slopes, right in the middle of The 3 vallées which is convenient if you want to ski the interlinked valleys and enjoy the entire ski area. Fantastic stay overall and can’t wait to return !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Robin, tu étais un invité parfait, j'ai hâte de te revoir ! (Avis d'origine) Thank you Robin, you were a perfect guest, can't wait to have you back !

  • Avatar Chloe.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:26

    (Traduit par Google) Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Montana. Le personnel était très accueillant et arrangeant ! La nourriture était délicieuse! Et l'emplacement est incroyable, situé juste sur les pistes de ski !! Je recommanderais vivement ce séjour à tout le monde! (Avis d'origine) We had a wonderful stay at the hotel Montana. The staff was very welcoming and accommodating! The food was delicious! And the location is incredible, situated right on the ski slopes!! I would highly recommend this stay to anyone!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Mme Litrico ! Reviens quand tu veux ! (Avis d'origine) Thank you Mme Litrico ! Come back whenever you want !

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:32

    (Traduit par Google) Nous avons passé un bon moment ici, skier à l'intérieur et à l'extérieur est très pratique. Les chambres sont belles, le spa est génial et une atmosphère agréable au bar pour prendre un verre après le dîner. Nous y retournerons l'année prochaine (Avis d'origine) We had a great time here, skiing in and out is very convenient. Rooms are nice, spa is great and a lovely atmosphere in the bar for drinks after dinner. We'll go back again next year

  • Avatar Darya.r
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 21:50

    (Traduit par Google) Je laisse rarement des critiques négatives, mais dans ce cas je le ferai. L'hôtel est vieux. On peut dire que les chambres n'ont pas été nettoyées. Gels et shampoings jamais livrés Ils ont accroché une pancarte leur demandant de nettoyer, à laquelle ils l'ont simplement accrochée et n'ont même pas sorti les poubelles. Le local à skis dispose d'une bagagerie très peu pratique. Il n'y a pas d'équipement spécial pour sécher les chaussures. Nous sommes restés une semaine pendant laquelle le petit déjeuner n'a jamais été changé. Au moment du départ, nous avons été facturés 31 € pour 20 minutes de retard. je ne recommande pas (Avis d'origine) Очень редко оставляю негативные отзывы, но в этом случае не промолчу. Отель старый. В номерах можно сказать что не убиралось. Гели и шампуни ни разу не доставлялись Вешали табличку с просьбой убраться,на что её просто повесили обратно и даже не вынесли мусор. В лыжной комнате очень неудобные камеры хранения. Нет специального оборудования для сушки обуви. Были неделю, за это время завтраки ни разу не видоизменяли. При выселении, с нас взяли 31€ за то что опоздали на 20 минут. Не рекомендую

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre hôtel ou notre service. Nous proposons un petit-déjeuner buffet avec de nombreux produits différents à déguster. Cependant, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons améliorer cela, car nous cherchons toujours des moyens d'innover. Nous sommes une équipe très conviviale et essayons toujours d'être amicaux avec nos clients et de les aider. Nous ne voulons pas facturer de frais de départ tardif, cependant, veuillez noter que puisque le départ est à 10h00 et que votre groupe est parti à 13h00, nous n'avions pas le choix. Sincèrement, Hôtel Montana (Avis d'origine) Привіт, Нам шкода, що вам не сподобався наш готель чи сервіс. Ми пропонуємо сніданок «шведський стіл» з достатньою кількістю різноманітних продуктів на смак. Проте, будь ласка, повідомте нам, як ми можемо покращити це, оскільки ми завжди шукаємо шляхи для інновацій. Ми дуже дружня до клієнтів команда і завжди намагаємося бути привітними з нашими гостями та допомагати їм. Ми не хочемо стягувати плату за пізню реєстрацію виїзду, однак, будь ласка, зверніть увагу, що, оскільки виселення відбувається о 10.00, а ваша група виписується о 13.00, у нас не було іншого вибору. З повагою, Готель Монтана

  • Avatar Denys.C
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:58

    (Traduit par Google) -1 étoile pour un local à ski complètement non préparé et abandonné. -1 étoile pour le petit déjeuner très simple -1 étoile pour ne pas avoir nettoyé la chambre et à propos du bar toute la journée, le bar est fermé, d'accord je vais acheter quelque chose et nous buvons à l'intérieur. . . Non, nous ouvrirons le bar maintenant pour vous, quand je viendrai du magasin. .. Ou, vous ne pouvez pas boire au restaurant, vous pouvez dans le hall, puis, vous ne pouvez pas boire partout. . . . (Avis d'origine) -1 star for a completely unprepared and abandoned ski room. -1 star for very simple breakfast -1 star for not clearing the room and about the bar thru the day, the bar is closed, okay I will buy something and we drink inside... No, we will open bar now for you, when I coming form the store... Or, you can't drink in restaurant, you can in the lobby, then, you can't drink everywhere....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Denys, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour notre local à skis, vous êtes arrivé une semaine vide, nous n'avons donc pas pu avoir un membre du personnel dans le local à skis à tout moment. Concernant la barre : À chaque fois que le bar était fermé, nous vous permettions de boire vos propres boissons et nous l'acceptons même à certaines occasions lorsqu'il était ouvert, sans vous faire payer de supplément (même lorsque vous apportiez votre propre bouteille au restaurant). La seule fois où nous avons dû mentionner quoi que ce soit, c'était la dernière nuit, lorsque l'un des membres de votre groupe était très bruyant et criait après 00h00 dans le hall de l'hôtel et était une nuisance pour les autres clients de l'hôtel. Nous espérons que vous avez quand même passé un bon moment à la tania. Sincères amitiés, Hôtel Montana (Avis d'origine) Hi Denys, thank you for your feedback. We are very sorry about our ski room, you arrived on an empty week so we were unable to have a staff member in the ski room at all times. Concerning the bar : On any occasion when the bar was closed, we allowed you to drink your own drinks and we even accepted it on some occasions when it was open, without charging you extra for it (even when you brought your own bottle to the restaurant). The only time we had to mention anything was on the last night when one of the members of your group was being very loud and screaming after 00.00 in the hotel lobby and being a nuissance for the other clients in the hotel. We hope you had a nice time in la tania nevertheless. Kind Regards, Hotel Montana

  • Avatar Nopadol.a
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:50

    (Traduit par Google) Grande chambre avec de nombreuses fenêtres et un balcon. Quelques équipements dans la chambre semblent manquer. Pas de téléphone dans la chambre, pas de bouilloire électrique, café/thé. Petit-déjeuner standard. (Avis d'origine) Large room with many windows and a balcony. A few inroom amenities seem lacking. No phone in the room, no electric kettle, coffee/tea. Standard breakfast.

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:30

    (Traduit par Google) Bon emplacement pour le ski. Bon choix pour le petit déjeuner et quelques activités à faire autour de l'hôtel. (Avis d'origine) Good location for skiing. Good choice for breakfast and some activities to do around the hotel.

  • Avatar Chaz.R
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:15

    (Traduit par Google) Hôtel incroyable avec une atmosphère merveilleuse. Service phénoménal de la plus grande serveuse du monde, Carolina. Commanderait au moins 5 bières de plus !! (Avis d'origine) Amazing hotel with a wonderful atmosphere. Phenomenal service from the worlds greatest waitress Carolina. Would order 5 more beers at least!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Chaz, Nous vous remercions pour vos impressions ! Le message a été passé à Caroline :) Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Sincères amitiés, L'équipe du Montana (Avis d'origine) Dear Chaz, Thank you so much for your feedback ! The message was passed on to Carolina :) We hope to see you again next year. Kind regards, Le Montana Team

  • Avatar Roy.i
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 16:29

    (Traduit par Google) L'hôtel Montana est un excellent hôtel pour les skieurs, les chambres ne sont pas les plus grandes mais propres, avec beaucoup de serviettes, beaucoup d'eau chaude et des lits confortables. La portion de nourriture n'est pas la plus grande, mais lorsque vous avez suivi 3 plats, vous êtes complet. Le personnel est formidable, très sympathique, compétent et toujours prêt à vous aider, c'est la deuxième fois que nous séjournons ici et nous avons passé un très bon moment les deux fois. (Avis d'origine) Hotel Montana is a great hotel for skiers, the rooms aren't the biggest but clean, plenty of towels, loads of hot water and comfortable beds. The food portion isn't the biggest but when you've had 3 courses you are full. The staff are tremendous, very friendly, knowledgeable and always ready to help,this the 2nd time we have stayed here and we've had a great time both times.

  • Avatar isaac.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:10

    (Traduit par Google) Service fantastique, de la meilleure serveuse Carolina 💕 Commanderait à 100% une autre bière (Avis d'origine) Fantastic service, from the best waitress Carolina 💕 Would 100% order another beer

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Isaac, merci pour votre commentaire. Le message a été transmis à Carolina. :) Sincères amitiés, L'équipe du Montana (Avis d'origine) Dear Isaac, thank you for you comment. The message was passed on Carolina. :) Kind regards, Le Montana Team

  • Avatar Gessica.r
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:22

    (Traduit par Google) Super hôtel ! Chambres très agréables et propres, personnel super sympa et accueillant. Espace détente au top, et dîner et petit déjeuner excellents ! Nous serons de retour bientôt! (Avis d'origine) Ottimo hotel! Camere molto belle e pulite,personale super gentile e accogliente. Zona relax al top,e cena e colazione ottima! Ci torneremo presto!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'espoir de vous revoir ! (Avis d'origine) Thank you so much for your review ! We are thrilled that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again !

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:00

    (Traduit par Google) L'hôtel est dans un super endroit et a été mis à jour à un excellent niveau depuis le dernier séjour. Le personnel est vraiment sympathique et il n'y a rien qu'il ne fera. Le personnel et le manager Becca font certainement un effort supplémentaire pour répondre à vos besoins.Vous ne pouvez pas leur en vouloir du tout. Cependant, j'ai eu un problème avec la nourriture. La nourriture serait de 10/10 si elle était seulement chaude, mais je crains de devoir renvoyer plusieurs fois pour me réchauffer, mais toujours pas chaude juste tiède si la chance est géniale sinon. Je reviendrais probablement si je pouvais juste faire le lit et le petit déjeuner, c'est juste la température de la nourriture qui était mauvaise. (Avis d'origine) The Hotel is in a great spot and has been updated to an excellent level since last stay. The staff are really friendly and there’s nothing they won’t do.The staff and manager Becca certainly go the extra mile to meet your needs.You can’t fault them at all. However I had an issue with the food. Food would of got 10/10 if it was only hot but I’m afraid I had to send back a few times to warm up but still not hot just lukewarm if lucky otherwise great. I would probably return if I could just do bed and breakfast it’s just the food temperature that was poor.

  • Avatar Tsune.i
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:16

    (Traduit par Google) Je recommande de séjourner dans cet hôtel en demi-pension car vous pouvez dîner dans un restaurant privé, aménagé sur un étage. Nous avions une chambre avec une belle vue sur la montagne enneigée. Inoubliable. (Avis d'origine) Recommend to stay this hotel with halfboard as you can have a dinner in a private restaurant, which are arranged one floor. We had a room with nice snow mountain view. Unforgettable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour cette belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous (Avis d'origine) Thank you for this nice review. We are glad you enjoyed your stay with us

  • Avatar Adrian.l
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 21:01

    (Traduit par Google) Été deux fois. Bon hôtel Peu passé son apogée mais toujours décent. Les chambres sont de bonne taille. Pub à l'intérieur. La transmission du bruit est un inconvénient. Ski in ski out quand il y a de la neige. 2 min à pied pour soulever dans la neige pas assez bon. (Avis d'origine) Been twice. Good hotel. Bit past its prime but still decent. Rooms are good size. Pub inside. Noise transmission is one down side. Ski in ski out when snow available. 2 min walk to lift in snow not good enough.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 11/04/2017 à 10:06

    (Traduit par Google) Le personnel était super et vraiment serviable. Le bar était relaxant, le salon était agréable et les boissons étaient raisonnables. 12 euros pour un litre de vin au dîner et des offres sur l’heure de la bière et des cocktails. La nourriture était de bonne qualité et il y avait environ 3 choix par cours. Bon mélange de menu anglais et français. Le spa était bien. Il était dommage que le bain à remous ne fonctionnait pas pendant la plus grande partie de notre séjour mais fonctionnait au moment de notre départ. Les chambres étaient bien et spacieuses. L'emplacement est bon et aurait été ski en ski une semaine plus tôt. Pas loin à pied de la télécabine cependant, 2 min. La Tania était une belle ville avec peu de restaurants et de bars. Bus gratuit pour Corcheval également. Je recommandrai cet hotel. (Avis d'origine) Staff were great and really helpful. Bar was chilled out, lounge area was nice and drinks were reasonable. 12 euro for a litre of wine at dinner and happy hour deals on beer and cocktails. Food was consitently a good standard and there were about 3 choices per course. Good mix of english and french menu. Spa area was nice. It was a shame that the hot tub was not working for most of our stay but was working by the time we left. Rooms were fine and spacious. Location is good and would have been ski in ski out a week earlier. Not far to walk to gondola though, 2 min. La Tania was a nice town with few restaurants and bars. Free bus to corcheval as well. I would recommend this hotel.

  • Avatar Nicola.c
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 21:06

    (Traduit par Google) Été ici 6 ans d'affilée. Donne une sensation agréable d'être dans un petit village. Allé un peu en bas de la colline avec des installations de spa, mais bel hôtel, bonne nourriture, bon personnel et ne peut pas battre le ski directement dans votre vestiaire. Aimer. (Avis d'origine) Been here 6 years straight. Gives a pleasant feel of being in a little village. Gone a little down hill with spa facilities but lovely hotel, good food, good staff and can't beat skiing straight in to your locker room. Love it.

  • Avatar Sir.h
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 14:50

    (Traduit par Google) Mars 2017 J'y suis allé pour My Ski-Stag (oui, c'est vraiment une chose!). Les chambres étaient 3 partagées et 2 partagées - rien à redire, elles ont fait exactement ce qu'elles ont été conçues pour dormir et se préparer! EXACTEMENT ce que nous voulions sans fioritures, des chambres de style traditionnel! Balcon dans les deux chambres avec vue sur le pont sous lequel vous skiez pour rejoindre le télésiège ... 10 punts de vos bâtons et vous y êtes! "skis aux pieds" plus comme "skis aux bars" tout droit des pistes à Apres Ski! La nourriture était plus que convenable, le bar confortable - je n'ai pas vu grand chose Ski - nourriture - bars - dormir: répétez! J'essaie désespérément de réserver à nouveau pour mars de cette année mais en disant que c'est complet ET JE PEUX COMPRENDRE POURQUOI! Super hôtel, très bien situé - DONNEZ-MOI 2 CHAMBRES POUR MARS PLLLLLLLLEEEEEEEEASE! (Avis d'origine) March 2017 Went here for My Ski-Stag ( yes its definitely a thing! ). Rooms were 3 sharing and 2 sharing - no complaints there, they did exactly what they were designed for sleeping, and getting ready ! EXACTLY what we wanted no frills, traditional style rooms ! Balcony in both rooms overlooking the bridge you ski under to get back to the chair lift... 10 punts of your poles and you are there! "ski to door" more like "ski to bar" straight off the slopes to Apres Ski! Food was more than adequate, bar area comfortable - didnt see much of it Ski - Food - Bars - Sleep : repeat ! desperately trying to book again for March this year but saying fully booked AND I CAN UNDERSTAND WHY ! great hotel, great location - GIVE ME 2 ROOMS FOR MARCH PLLLLLLLLEEEEEEEEASE !

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:01

    (Traduit par Google) C'est une expérience 5 étoiles dans un hôtel 3 étoiles solide. Excellent service et très bien organisé et serviable. Emplacement parfait. Hautement recommandé. (Avis d'origine) It's a 5 star experience at a solid 3 star hotel. Great service and very well organised and helpful. Perfect location. Highly recommended.

  • Avatar Christina.o
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 15:46

    (Traduit par Google) Hôtel convivial et chaleureux. Petite piscine avec sauna, hammam et bain à remous. Parfaitement situé sur la piste pour accéder aux Trois Vallées (Avis d'origine) Cosy friendly hotel. Small pool with sauna, steam room and hot tub. Perfectly situated on the piste for access to The Three Valleys

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 07:43

    (Traduit par Google) Bon hôtel Emplacement fantastique à La Tania. Ski in ski out location. Personnel amical serviable. Excellente nourriture. (Avis d'origine) Good hotel. Fantastic location in La Tania. Ski in ski out location. Helpful friendly staff. Excellent food.

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 13/03/2017 à 16:02

    (Traduit par Google) Excellent personnel et emplacement. La chambre est plus que suffisante. La nourriture est excellente. Ne peut se plaindre (Avis d'origine) Great staff and location. Room is more than big enough. Food is great. Cannot complain

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 21/03/2018 à 16:23

    (Traduit par Google) Nourriture médiocre, serviettes non disponibles à l'arrivée, transferts mal organisés, pas de place pour laisser vos bagages en toute sécurité, départ extrêmement tôt. (Avis d'origine) Poor food, towels not available on arrival, transfers poorly organised, nowhere to securely leave your luggage, extremely early check out.

  • Avatar Tom.n
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 15:52

    (Traduit par Google) Assez bon pour des vacances décentes. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours et la nourriture n'est pas de très bonne qualité. (Avis d'origine) Good enough for a decent holiday. Towels not changed daily and food isnt very good quality.

  • Avatar Matt.c
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 07:12

    (Traduit par Google) Très bien situé et. Super équipe du personnel. Hôtel 3 étoiles avec un personnel 5 étoiles. (Avis d'origine) Great location and. Great staff team. 3 star hotel with 5 star staff.

  • Avatar Howard.a
    3 / 5
    Le 22/01/2018 à 19:20

    (Traduit par Google) Belle chambre propre et chaude, bonne nourriture, bonne boisson chaude de 4,30 et gâteau (Avis d'origine) Nice clean and warm room, good food, nice 4.30 hot drink and cake

  • Avatar Giles.r
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 22:39

    (Traduit par Google) Bel endroit pour rester avec un super équipage qui s'occupe de vous. (Avis d'origine) Lovely place to stay with great crew looking after you.

  • Avatar Gary.a
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 07:36

    (Traduit par Google) Beau paysage, pas un endroit pour les camions mais livrait. X (Avis d'origine) Beautiful scenery, not a place for lorries the but was delivering. X

  • Avatar Neil.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 14:30

    (Traduit par Google) Bel hôtel bien géré (Avis d'origine) Nice, well run hotel

  • Avatar Devon.a
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 10:03

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner (Avis d'origine) Great place to stay

  • Avatar Neica.c
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:11

    (Traduit par Google) Splendide (Avis d'origine) Splendid

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 08:26

    (Traduit par Google) Raisonnable (Avis d'origine) Reasonable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:30–22:00
Mardi 19:30–22:00
Mercredi 19:30–22:00
Jeudi 19:30–22:00
Vendredi 19:30–22:00
Samedi 19:30–22:00
Dimanche 19:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Savoie - Hôtel à Albertville

    (87 Avis)

    Bon séjour ...

  • Latest Listing

    Primavera

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Monal

    (100 Avis)

    Bonne carte on mange bien...

  • Latest Listing

    Chalet Hotel La Tarine

    (43 Avis)

    Le meilleur canard du monde. ...

  • Latest Listing

    Chalets Club Med Valmorel - Alpes françaises

    (100 Avis)

    Chalets de qualités, un major d'homme Arnaud de grande qualité. Le vin offert de bas de gamme , un service Lounge bar qui ferme trop tôt par manque de personnel, attention votre note peut grimper même sans votre signature. Surprenant pour vous éviter de partir on vous garde les clefs de voiture Le bagagiste pas présent, une responsable invisible. Dommage pas d'avis favorable .Restaurant au club qui ferme tôt à 14h30 et 21h45 en plus le nettoyage de la salle à 22h vous empêche de terminer votre repas. Un gag....

📅 Vérifier la disponibilité