Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ecully
- 3.2
- hôtels
- Écully
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ecully à Écully
Hôtel de style décontracté, bâtiment peu élevé, restaurant simple avec terrasse, Wi-Fi et parking gratuits. Chambres sobres et restaurant convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Ophélie.o
5 / 5Le 24/01/2022 à 09:47Nous avons été très bien reçus pour le week-end, facile à trouver, grand parking, chambre propre et confortable. Nous n'avons pas pris de repas sur place donc aucun avis. Chambre nettoyer entre les deux nuits et serviettes changés également, agréablement surprise. Accepte les chèques vacances. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lea.h
2 / 5Le 15/06/2022 à 16:24Dans la cadre d’une formation, j’ai déjeuné 4 midi au seins de cet établissement. Deux premiers repas sans accrocs, service rapide, agréable, en revanche deux derniers jours, service bien trop long (2H00) et gros manque de sympathie de la part de certains serveurs. J’ai également renvoyé un Monaco qui n’en était pas un et ma portion de frites pas cuites se qui a fortement agacé le serveur qui a employé un ton plus que condescendant. Sinon formule pratique avec un bon rapport qualité prix, cadre et terrasse agréable sur grand parc arboré.
-
Toitoine.e
5 / 5Le 10/05/2022 à 07:13Merci pour mon séjour j’ai beaucoup aprecieé la réactivité du personnel et leurs amabilités sans exception, je tiens à dire merci a Antoine et Loïc. Chambre au top avec une literie confortable. Je dis super étonner du petit déjeuner qui est complet, gourmand et riche pour reprendre des forces pour la journée. Le cadre de l’hôtel dans un immense parc au soleil pour se détendre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe qui a su être à votre écoute et vous satisfaire. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne-Lise.o
4 / 5Le 29/05/2022 à 11:16Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel situé dans un parc et avec un parking fermé par une barrière. Un peu plus de soin pour le ménage ne ferai pas de mal, mais tout fonctionne
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et prenons en compte votre remontée d'information pour optimiser la qualité de tous nous services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Chris.h
5 / 5Le 23/03/2022 à 18:00Le personnels est très accueillant et serviable et repas, personnellement j'ai adoré.... Donc moi personnellement je le recommande surtout pour la serviabilité et courtoisie du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe du Campanile se fera une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec un tas de nouveautés en préparation. A très bientôt chez Campanile. Bien cordialement. -
Sebastien.
3 / 5Le 12/02/2022 à 12:26Hôtel correct. Petit déjeuner correct. Facilité de parking, proche de Lyon a tarif correct. Un bon coup de rafraîchissement ne serait pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gregory.r
1 / 5Le 14/06/2022 à 18:39Serveur pas très aimable, payer 170 e pour un accueil comme celui ci ,un campanil en plus ,c est une honte
-
Denis.
5 / 5Le 03/04/2022 à 11:36Très bon accueil, Chambre confortable à prix raisonnable. Service excellent par du personnel jeune et souriant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous avec notre personnel jeune et dynamique toujours présent pour vous servir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, -
Malvina.a
5 / 5Le 28/11/2021 à 16:56Accueil très sympa, à l’écoute et propreté irréprochable ! L’hôtel est entouré d’un joli parc et d’un restaurant sympathique ce qui rend le séjour très agréable. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
GX-Yo_otaku.
5 / 5Le 22/05/2022 à 14:39Bon accueil. Super tranquille. Joli parc
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alexia.o
4 / 5Le 08/08/2021 à 07:07Très bon séjour, un accueil formidable, malgré l’état de l’établissement assez vieillot, la gentillesse de l’équipe nous fait tout oublier :). nous avons dîner vendredi soir au restaurant et le service comme le repas étais très bon. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A Bientôt. Cordialement -
Sophie.
2 / 5Le 13/10/2021 à 17:33Nous avons dormi la nuit du samedi 2 octobre, arrivée tardive nous vous été très ben reçus par le réceptionniste qui nous a changé de chambre, celle attribuée sentait le tabac. Nous étions dans la chambre 115 à l'étage au bout de la coursive, le lit était probablement assez dès que nous bougions il craquait de partout, le protège matelas était immonde.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chloé.e
5 / 5Le 25/11/2021 à 10:54Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons pu rencontrer Lucie, qui est très gentille et toujours avec le sourire. Nous avons très bien manger. Je recommande !
-
Alexandra.a
2 / 5Le 01/08/2021 à 23:33Bon accueil L'isolation des chambres est à revoir... Le dîner est médiocre, les crudités sont dures, le plat n'est que du surgelé réchauffé. Et le petit déjeuner est à éviter, viennoiseries / pain surgelés (encore), salade de fruits immangeable, pour le salé seulement du jambon et de l'emmental sous vide...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.
1 / 5Le 21/08/2021 à 23:11La personne de l'accueil ne trouve pas la réservation de Booking. Je lui montre, lui donne le numéro de réservation et elle m'indique que le seul moyen d'avoir une chambre est de payer alors que j'ai déjà payé. Je lui indique que je vais faire une réclamation à Booking et elle me répond : "Je n'en ai rien à faire de Booking". Lamentable ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement il y a eu un problème de connectivité entre le site de booking et le notre, par conséquent la réservation ne s"est pas insérée automatiquement dans notre système. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jalal.A
5 / 5Le 29/10/2021 à 18:05Accueil et service au top , grand merci pour jihane la responsable adjointe qui s'investit à fond pour nous mettre en Bonne ambiance . (Email+ facture :D )
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michaël.U
4 / 5Le 16/06/2021 à 15:06Hôtel au calme face au Campus, en pleine verdure. Enfin !!! On peut manger en terrasse maintenant... Repas très bon - chambre spacieuse et propre. Très bien je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravis de constater que séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement -
Sophie.a
1 / 5Le 11/07/2021 à 20:08Établissement dans un piteuse état, les chambres sont mal isolé et disposent d'un équipement vétuste. Le seul point positif c'est l'espace extérieur avec son boulodrome, sa table de ping pong et son filet à badminton
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Michel.U
5 / 5Le 23/11/2021 à 12:56Le personnel est vraiment très sympa.... La chambre etait très propre.... Merci
-
Alisea.e
5 / 5Le 14/06/2021 à 20:04Nous avons été très bien accueillis, le repas était très bon et le service était vraiment nikel, le personnel était très agréable et très souriant, des petits blagues très drôle, soucieux du bien être des clients, je recommande l’hôtel et le restaurant car nous en sommes vraiment ravis Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jérôme.g
1 / 5Le 08/07/2021 à 18:47Prix excessif, pour des qualités qui manquent à l’appel.. chambre qui sent l’humidité. Rapport/qualité/prix laisse à désirer autant niveau restauration que hôtelier
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.o
3 / 5Le 13/02/2019 à 07:32le restaurant est agréable mais au niveau des matières premières je ne suis pas convaincu et du coup je le trouve trop cher. Mais comme tellement de chaîne de restaurant en se moment. pour l'hôtel c est propre et agreablebmais encore une fois sa ne vaut pas 100 euros la nuit loin de la. personnel très agréable.
-
corine.i
4 / 5Le 29/07/2021 à 14:39Excellent emplacement dans un joli parc !parking fermé devant l’hôtel !personnel très sympathique à l’écoute des demandes clients !très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je transmettrai vos commentaire à l'ensemble de notre personnel. A bientôt. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement. -
caroline.s
5 / 5Le 08/08/2021 à 06:05Très bon rapport qualité prix ! Surtout super Accueil autant le soir que le matin. Jihan a été adorable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, pour une prochaine étape. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
nicolas.u
1 / 5Le 15/05/2019 à 13:59Réservé 6 jours avant, payé 115€.
En arrivant à 21h personne ne réponds à l’interphone du parking.
L’exterieur de l'hôtel est très mal entretenue que ce soit la propreté, les peintures extérieures ou le jardin.
La chambre n’est pas très accueillante non plus (le volet ne ferme pas bien, ça sent le tabac froid). Je cherche encore les 3 étoiles... -
Alain.a
2 / 5Le 07/06/2019 à 18:43Hôtel dont les chambres n'ont pas changé depuis plus de 25 ans. Peu engageant. Parking presque plus carrossable. Cuisine en dessous de tout. Nous n'avons même plus reçu de carte avec le menu ... il n'y avait que deux plats, en self-service en plus. Et comme légume avec un de ceux-ci, une purée de pois à consommer davantage avec une paille qu'à la fourchette tellement elle est liquide. Apparemment, un problème de cuisinier ... A part l'accueil pour le check-in fait par une personne aimable et souriante, aucune raison ne m'inciterait à y revenir. La chaîne Campanile perd beaucoup d'attrait en de nombreux endroit.
-
Jean.h
4 / 5Le 11/01/2020 à 17:52Très bon accueil. Agréablement bien situé dans un joli parc.
-
Fabien.r
3 / 5Le 17/07/2018 à 20:03Nous avions réservé une chambre avec lit double et nous avons eu deux lits simple. La réception étant fermée (à partir de 23h), nous n'avons pas pu changer. Une araignée sur sa toile dans la chambre. Petit déjeuner correct mais ne vaut pas 10€. Cadre et chambres sympathiques.
-
Nitya.E
3 / 5Le 08/12/2015 à 21:22Très bon accueil téléphonique et physique. Chambre correct. Mais ... je ne mettrais pas un 10/10 au service du restaurant. Les chambres sont mal insonorisées. Côté douche, il y a de la moisissure et nous avions deux cheveux collés aux carreaux donc négligence au niveau du ménage ! Merci tout de même pour l'accueil.
-
Maminito.B
2 / 5Le 17/04/2016 à 15:20Propreté laisse à désirer ! !! Saletés derrière la porte de la salle de bains, poussière pas faite. Accueil moyen au téléphone surtout quand on modifie la réservation. Par contre très agréable jeune femme le jour du départ. Lit d'appoint non installé à notre arrivée. Pas de coussin avec taie pour celui ci. Chambre petite et avec un lit en sus c mission impossible pour bouger. Les petits déjeuner sont magnifiques sur les photos de pub mais pas du tout les mêmes dans la réalité.
-
Manue.i
1 / 5Le 15/08/2020 à 16:13Arrivés un après midi de canicule, la poubelle du parking déborde de papiers disséminés jusque devant les chambres... le béton des escaliers s'effrite on voit la ferraille, super.... Accueil sympa, rien a dire. On arrive aux chambres, pas de rideaux donc volets fermés avec lumiere, génial. On se demande comment a été fait le ménage ds la salle de bains correctement vu que sur 3 spots 1 seul marche, on se douche presque ds le noir. Pour la sdb de la 2eme chambre la bouche d'aération tient avec du scotch. Bref ce Campanile c'est la misère...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Yves.U
3 / 5Le 20/10/2018 à 09:16Établissement vieillissant ! Besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est au top, le bien-être des clients est leur priorité, ils mettent tout en œuvre pour la satisfaction de la clientèle et avec le sourire. Un vrai sens du commerce et du service qui doit faire la fierté de la direction. La note est réduite en conséquence d'une chambre datée, une rénovation s'impose (lavabo fêlé, porte serviette rafistolé, joints de douche bien tachés noir) une serviette essuie mains serait la bienvenue même si le souci écologique est évoqué ! Le petit déjeuner est copieux et varié avec du personnel encore une fois proche de la clientèle avec le souci de satisfaire.
-
gabriel.o
1 / 5Le 05/08/2019 à 06:58Chambre laisse à désirer : draps douteux et déchirés. Mauvaise odeur des serviettes dans la salle de bain. Cheveux dans le lavabo et la baignoire. Quand aux poubelles non vidées. Je ne reviendrais pas. À éviter
-
Jennyfer.o
1 / 5Le 07/04/2019 à 22:27Hôtel à fuire !! Chambre qui donne sur le parking, donc très bruyant. On peut entendre les gens qui parlent dehors ou même les voisins de chambre. Salle de bain inadmissible pour un hôtel 3*. Les joints sont moisis. La baignoire laisse à désirer (poils/ cheveux ...). Le sol est sale, sans compter les tâches sur le mûr !! Pas de chauffage dans la SDB !!
-
PHILIP.e
2 / 5Le 06/02/2019 à 14:40Calme et facile d'accès service correcte. Petite chambre mais le plus surprenant est la hauteur de plafond! et je suis pas grand. Salle de bain normale avec une douche sabot d'une autre époque. La tv n'a même pas toute les chaînes de la t tnt. standing vieillissant
-
Elsa.E
3 / 5Le 19/10/2018 à 12:10Bon rapport qualité-prix de l'hôtel. Le buffet est correct mais sans plus
-
Titine.o
4 / 5Le 05/10/2021 à 13:14Personnel compétant et sympathique, petit déjeuner très correct et lieu très calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre nouveau petit déjeuner vous convienne Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement -
Christiane.a
2 / 5Le 21/07/2017 à 10:01Chambre propre calme bien aménagée. Pareil pour salle de bains. Restaurant pauvre et cher pour ce qui concerne les buffets petit déjeuner et repas de midi. Macarons très gras et désagréables au goût entre autres.
-
Eric.o
2 / 5Le 19/11/2019 à 16:17L'hôtel est très, très, très vieux et laisse désirer, tout est à refaire. Un bon point pour le restaurant et le personnel
-
Alexis.f
4 / 5Le 27/12/2017 à 21:27On continue dans les avis de campanile. Pour les habitués c'est du classique. Néanmoins j'ai noté quelques différences. Ca fait partie des campanile ou l'accueil et restaurant et les chambres sont séparés et donc il faut sortir dehors le matin pour aller au petit déjeuner. A propos du petit déjeuner c'est bien, MAIS il n'y a pas de machine pour les boissons chaudes, c'est dans un pichet avec maintient au chaud donc un peu moins bien. Par contre mention spéciale pour le traitement anti buée sur les miroir des chambres, première fois que je vois ça, c'est efficace et très utile !
-
buq59.
2 / 5Le 22/08/2018 à 14:19Panne de clim depuis plusieurs mois..impossible de dormir30° dans le chambre. Buffets à volonté qui n en a plus de volonté le pauvre! Personnel sympa merci à elles. Hotel qui a besoin d'une remise à neuf.il s s'essouffle!
-
rochette.i
3 / 5Le 28/12/2019 à 08:07Établissement correct. Accueil très chaleureux.
-
Marko.
1 / 5Le 17/02/2019 à 19:58Petit problème avec le ménage, séjour de 3 jours pour déplacement professionnel, 2 eme jour le lit n'est pas fait, 3eme jour le lit est fait mais mon parfum a disparu de la salle de bain ( je l'ai signalé à la réception mais évidement ce n'est pas la personne qui a fait le ménage, il a disparu comme par enchantement ).
-
Christophe.U
3 / 5Le 03/08/2018 à 12:08Bon rapport qualité prix, un service très cordial néanmoins
-
Kévin.a
1 / 5Le 05/06/2018 à 13:35Chambre non préparée lors de mon arrivée, très très rustique pour le prix (140€ la nuit) Bon restaurant tout de même. Photos de ma chambre lors de mon arrivée. Jugez par vous même.....
-
Odile.i
5 / 5Le 21/11/2017 à 10:12Hotel calme situé dans un magnifique cadre de verdure. Grand parking. Les lits sont confortables, le restaurant est bien agencé et très propre. Le personnel est dévoué, souriant et compétent
-
Tibault.o
1 / 5Le 19/09/2020 à 14:21Propreté très douteuse (poils dans SDB, mobilier cassé), petit déjeuner pour les faims de moineau et soupe à la grimace au Check-in. Bien trop cher pour un tel service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Myriam.
5 / 5Le 18/11/2017 à 10:07Endroit très facile d'accès, parc arboré très agréable et chambre au calme et propre. Bonne cuisine. Personnel très agréable, souriant et avenant. Nous reviendrons si un jour nous repassons par Lyon
-
Jean.u
5 / 5Le 17/07/2021 à 17:26Responsable du Rdv et présent le lendemain matin au top vraiment très pro et à l'écoute du client encore bravo à lui
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emilie.O
1 / 5Le 20/09/2019 à 14:08Très mauvais services. Chambres sales et vieilles (cheveux dans les serviettes). Odeur d'urine à l'entrée de la chambre. Contact téléphonique très froid.
-
Sandrine.a
5 / 5Le 02/07/2018 à 12:50Une adresse que je recommande vivement à Lyon ! La terrasse du restaurant est très agréable pour laisser les enfants courir pendant q'uon mange tranquillement, les buffets sont copiés et variés et les prix corrects (16,90e pour un menu entrée plat ou plat dessert)
-
Chin.
4 / 5Le 02/09/2018 à 12:11Bon emplacement de l'hôtel qui est propre, facile d'accès avec un personnel sympa et compétent sans oublier un parking pratique. À recommander...
-
Slim..
3 / 5Le 21/10/2017 à 21:37Acceptable, personnel très serviable et aimable. Les chambres sont correctes, mais on peut faire un peu mieux au niveau de la propriété (sdb)
-
Marie.'
3 / 5Le 06/01/2021 à 00:21Bon accueil cependant cet hôtel comme tous les hôtels de cette chaîne manque de charme !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
philippe.a
2 / 5Le 17/10/2016 à 06:05Pratique pour les déplacements professionnels mais pas vraiment intime. A part la verdure autour. Le restaurant à éviter absolument. 90 % des plats sont congelés. Cuisine d'assemblage d'une grande tristesse
-
Alain.u
2 / 5Le 28/02/2019 à 18:42Réception aimable Chanbre pas très propre Ne vide pas les poubelles Aucun nettoyage wc et douche si vous rester la semaine Site calme Petit déjeuner correct mais chère 10euros
-
didou.o
5 / 5Le 12/12/2021 à 10:46Merci pour votre accueil. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
mike.a
4 / 5Le 21/11/2017 à 09:11Chambres très agréables, entourées de verdure. Vu le tarif, déception concernant le café du petit déjeuner : pas d'espresso...
-
Fabien.R
4 / 5Le 01/04/2019 à 15:16Bon rapport qualité-prix. Cependant la TV était marqué et le wifi inutilisable même pour du simple web, heureusement la 4g fonctionné bien.
-
Nathalie.R
2 / 5Le 09/06/2018 à 06:49Très mauvais accueil et cuisine très moyenne.
-
Habiba.O
2 / 5Le 24/05/2018 à 16:50Service pas assez rapide. Menu correct
-
Jérémy.s
4 / 5Le 24/09/2018 à 19:15Le rapport qualité / prix est correct. Le play du jour (espadon) était tres bon. La terrasse donnant sur l'espace vert apporte son petit plus. Le personnel est agréable et à l'écoute du client.
-
Nolwennig.E
4 / 5Le 20/02/2021 à 07:24Accueil très agréable ! L’équipe est à l’écoute des clients et toujours disponible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fred.z
4 / 5Le 04/08/2012 à 08:28Hôtel de bonne qualité, service agréable, chambres correctes sans plus. Notre étape favorite lorsque nous descendons sur la côte d'azur.
-
Michel.o
5 / 5Le 28/06/2018 à 17:57Très bon endroit très convivial.bonne cuisine.
-
Marie-Noëlle.i
1 / 5Le 12/10/2019 à 16:15Le prix de la chambre : 119 € pour des installations vétustes et mal entretenues : cuvette WC et baignoire maculées de tartre.
-
brahm.o
3 / 5Le 30/07/2017 à 13:26Le personnel présent très professionnel, dommages de ne pas avoir de compensations quand à l'arrivée on vous annonce qu'il n'y a pas de cuisinier et que le choix qui vous est proposé n'est autre que soit vous manger à l'extérieur ou buffet froid mais que vous vous avez pris la chambre avec repas
-
Ange51.r
2 / 5Le 30/01/2018 à 17:10Chambres vétustes. Chauffage par climatisation très bruyant. Petit déjeuner assez pauvre , jus de fruit insipide. Cafe mauvais
-
veronique.e
4 / 5Le 02/11/2019 à 12:06Propre et petit déjeuner correct ainsi que le déjeuner. Produit frais . Endroit calme
-
PHIL692276.
3 / 5Le 13/07/2021 à 12:43Sans surprise bonne ou mauvaise, les standards de la marque son respectés ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jerome.a
4 / 5Le 06/08/2017 à 20:18Très bien situé dans un cadre très vert. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité prix
-
Michael.e
3 / 5Le 18/11/2020 à 12:10Un campanile comme tous les autres. Ras
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jean.r
2 / 5Le 06/08/2020 à 11:17En dessous de tout Plus de bouilloire, ni sachet de café Volet qui ne ferme pas correctement 2 minuscules oreillers '
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephanie.a
5 / 5Le 14/01/2020 à 07:36En route pour le Mont blanc...c était de bonne vacances un grand parc pour la balade du chien....
-
Cedric.e
3 / 5Le 15/11/2019 à 16:08Cela reste correct, malgré que le site est vieillissant... Petit déjeuner moyen pour le prix
-
Regis.e
1 / 5Le 14/05/2018 à 20:14Chauffage en panne, chambre qui pue la clope froide, aucune solution apportée, même pas une couverture en plus... Plus jamais dans ce Campanile.
-
ludovic.a
5 / 5Le 23/10/2021 à 21:15Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.e
3 / 5Le 05/05/2019 à 08:10Chambre propre, personnel accueillant mais nourriture pas top
-
Del.
2 / 5Le 18/03/2018 à 12:02Chambre sale personnel complètement perdu chien de la directrice qui aboie toute la journée que de laisser aller ce n etait pas comme ça l année dernière !!!!!
-
Alain.O
4 / 5Le 08/06/2019 à 15:09Propre accueillant et pas d'odeur de produits ménagers rappellant l'hôpital...
-
Mariama.a
5 / 5Le 18/11/2018 à 15:07Super endroit calme! Et le service est sympa aussi
-
Catherine.-
4 / 5Le 26/05/2018 à 17:23Bon rapport qualité prix. Mais la salle de bain pourrait être rafraîchit
-
GÉRARD.a
4 / 5Le 18/08/2020 à 19:24Campanile standard, mais avec un parking réellement fermé et une belle vue sur le parc.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Angel.i
4 / 5Le 07/01/2022 à 13:27Très bonne
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Daniel.a
3 / 5Le 07/09/2018 à 16:30Entrée de l'hôtel commune à entrée d'entreprise créant doute sur bon accès
-
Dorian.D
3 / 5Le 01/12/2016 à 17:08Le service est excellent mais les bâtiments sont de conception vétuste mais entretenu.
-
DS.
1 / 5Le 18/01/2018 à 08:21nul, mauvais, froid, boissons tièdes, service mauvais, et cela plusieurs fois de suite: pour moi c'est fini.
-
philippe.o
5 / 5Le 16/02/2019 à 18:24Propre avec un accueil agréable, une prise en charge rapide que demander de plus
-
Youce.e
2 / 5Le 09/02/2017 à 06:35Pratique, mais service tres long et pas top qualité. Tres cher pour le niveau de qualité...
-
thomas.a
1 / 5Le 06/06/2018 à 08:00Un prix exagéré pour la qualité médiocre de la chambre...
-
Adrien.�
5 / 5Le 28/04/2021 à 15:35Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.e
3 / 5Le 26/07/2021 à 05:25Un peu vieillot. Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christelle.o
2 / 5Le 15/02/2018 à 12:00Etablissement vieillot. Les repas au restaurant sont corrects mais services à soigner.
-
Thierry.u
5 / 5Le 07/01/2018 à 17:31Accueil et cadre sympas, chambres confortables.
-
Catherine.a
2 / 5Le 01/01/2020 à 00:25Très vétuste.
-
Cyrille.i
2 / 5Le 22/07/2019 à 21:04Un peu vieux et petit déjeuner sans intérêt...
-
ali.a
3 / 5Le 15/06/2021 à 16:03Pas mal
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires pendant votre séjour, afin de vous rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
gasia.e
5 / 5Le 12/08/2021 à 04:13Très bien personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A bientôt. Cordialement -
Nans.a
3 / 5Le 19/08/2018 à 21:46Cet hôtel mérite un rafraîchissement d’urgence !
-
Marie.A
3 / 5Le 17/08/2021 à 17:54Réceptionniste très agreable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt Cordialement