Hôtel Vila
- 4.1
- hôtels
- Frontignan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Vila à Frontignan
Chambres simples dans hôtel sans prétention avec terrasse, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Ana.5 / 5Le 18/06/2022 à 14:59
Hôtel ne payant pas de mine au premier abord ( des grands bacs de lauriers embelliraient le parking un peu)! Mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, du service et de la propreté des lieux . Je le recommande grandement...
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Noan.e5 / 5Le 10/02/2022 à 10:05
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le patron prend le temps de nous expliquer les sites à visiter de la région. Chambre familiale (2 grands lits) au rdc avec petite terrasse très agréable. Très propre. Petits-déjeuners copieux. Place de parking au pied de la chambre. Très calme. Prix attractif. Bien situé, à quelques minutes de Sète. Nous recommandons et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Noan Le Guellec, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila et d'échanger avec vous. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Zéphyr.91 / 5Le 19/04/2022 à 10:45
Que dire de cet hôtelier qui utilise pas moins de 14 sites de réservations pour avoir une vue "internationale" qu'il ne mérite pas tellement il est méprisant ET qui ose vous reprocher d'avoir choisi un de ces sites pour arriver chez lui !!! Sa seule préoccupation répondre aux commentaires des clients une fois qu'ils sont partis (quel courage) sans parler du mépris utilisé pour leur répondre. Je déconseille vivement cet hôtel quoi qu'il en est dit dans tous les commentaires.
-
Marielle.a5 / 5Le 03/05/2022 à 11:30
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas revenue mais tout est comme avant, parfait. Bonne adresse et accueil très agréable .
Réponse du propriétaire :
Chère Marielle Tabarly, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
francine.e4 / 5Le 26/02/2022 à 15:51
Petit hôtel bien sympa. Propre et super accueil. Pour 1 nuit parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Francine Lemestre, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Nathalie.a4 / 5Le 05/03/2022 à 17:55
Bon rapport qualité prix. Chambre propre. Accueil soigné. Bonne adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Paillard, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
PIVAUT.a5 / 5Le 21/05/2022 à 07:11
Très bon acceuil, chambre propre, et calme assuré À recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pivaut, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Marc.a4 / 5Le 13/06/2021 à 19:08
Bien placé aux portes de Sète cet hôtel nous a paru très pratique. Bon accueil, disponibilité, parking voiture et rangement sécurisé pour nos vélos. Bonne climatisation en ce début de juin caniculaire, c'est important. Bref rien ne manque pour une bonne nuit Nous sommes satisfaits de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Mazur, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Cécile.a5 / 5Le 23/09/2021 à 13:56
Très bon accueil. Chambre calme spacieuse et confortable avec une petite terrasse , bonne literie. Très propre. Petit déjeuner à volonté.. Parking privé et gratuit
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Hamerel, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Luna.t5 / 5Le 08/08/2021 à 19:24
Nous avons passé 3 nuits sur place. Le lit est très grand et la literie de bonne qualité. Un lit bébé était installé à notre arrivé avec beaucoup d'attention. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, nous l'avons pris à la boulangerie un peu plus loin. Pour être au top, pensez à prévoir un petit frigo dans les chambres. C'est honnêtement la seule chose qui nous a manqué pour y mettre les quelques produits locaux que nous aurions souhaité ramener. Mais comme dans beaucoup d'hôtels finalement. Je ne sais pas s'il y a une réglementation à ce propos.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher "Luna Star", Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Hôtel Vila. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Avec nos meilleures salutations. La gestion. (Avis d'origine) Dear "Luna Star", We would like to thank you for having taken the time to evaluate your stay at Hotel Vila. We are glad that you felt that you appreciated your stay with us. With our best regards. The Management. -
Stéphanie.5 / 5Le 12/08/2021 à 14:57
Les chambres sont très propres. La literie est très bien. Le petit déjeuner est correct (mini viennoiseries, pain, confiture, beurre, fruits et yaourt). Possibilité de prendre le petit déjeuner en salle ou en terrasse. Les propriétaires sont discrets mais disponibles dès qu on a besoin. Ils sont souriants et arrangeants (j avais payé le petit déj pour 7 jours et finalement nous avons décidé de partir pendant la nuit), la propriétaire m a remboursé le dernier petit dej. Merci à elle pour sa compréhension. Il y a un parking ce qui est bien pratique aussi. Très bon séjour pour nous.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie G, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Zack.A4 / 5Le 16/08/2021 à 19:43
Petit hotel géré par un couple tres sympathique la chambre est correct mais petit avec un enfant et un chien mais bon on a trouvé cet hotel a la dernière minute. La salle de bain n est pas tout jeune mais propre appart des joints usés mais appart ca climatisation au top propreté impeccable avec plusieurs serviettes toujours agréable. Nous avons opté pour le petit déjeuner a 8 euros tres agréable a manger sur la terrase de l hotel dommage que les viennoiseries sont petites et le jus d orange industriel mais bon a 8 euros ca reste correct j aurais préféré des produits frais de la region mais ca demande une logistique supplémentaire et a 15 mn de la plage en voiture en fonction du traffic sinon literie tres agréable dommage qu on entend les voisins faire des folies de leurs coprs 🤣 oui les murs sont fins merci encore aux propriétaires nous avons passé un bon moment chez vous. Tres bon hotel 2 etoiles je conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Zack PATHOU, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
peres.a3 / 5Le 09/07/2021 à 07:07
Chambre basique, service restreint dû au covid, mais le petit déjeuner aurait être mieux présenté. Même si on n a pas pu avoir de buffet, on aurait pu avoir un jus d Orange servi dans un verre au lieu d une brique. Les couverts étaient en bois. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère marie line peres, suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assurés que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Cependant, il est dommage de donner un avis mitigé à cause des restrictions sanitaires, d’autant plus pour un séjour d’une nuit. Concernant le service du petit-déjeuner, lors de votre séjour, les restrictions étaient encore au plus fort et effectivement le petit-déjeuner était servi « à emporter ». Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû boire votre jus à la paille. C’est épouvantable... Nous avons sélectionné du matériel recyclable ou compostable, comme ces couverts en bois, plutôt que du plastique. Mais, cela, non plus, n’a pas eu d’écho positif à vos yeux. Depuis l’assouplissement des règles sanitaires, nous servons à nouveau le jus dans des verres et le café dans des tasses. Il est dommage de pénaliser les établissements qui suivent les règles sanitaires. Notre secteur (comme d’autres) a beaucoup souffert pendant cette crise et nous faisons le maximum pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Dommage de rédiger des commentaires négatifs, pour ce qui reste des détails indépendants de notre volonté, sans prendre la mesure de l'impact de celui-ci sur les prestataires. Nous espérons que la rédaction de cet avis en ligne vous a fait du bien et vous a apporté de la sérénité. Cordialement. La Direction. -
Soufian.5 / 5Le 14/08/2021 à 17:10
Excellent Hôtel avec tout le confort, les chambres sont Top surtout la 21 type Familiale par excellence. Le personnel est au p'tit soin, toujours souriant, et à l'écoute. Mention Spéciale pour les gérants Mr Roland et Mathilde qui à mes yeux sont des vrais professionnels. On reviendra c'est certain 👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Soufian A, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
emilie.h5 / 5Le 15/08/2021 à 13:34
Hôtel propre, chambres climatisé et une petite terrasse pour certaines. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie Chabert, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Eric.a4 / 5Le 12/07/2020 à 16:22
Petit hôtel très cool avec une attention toute particulière pour le bien être du client.. Ne paye pas de mine Mais les chambres sont grandes la literie très bonne..... Douche grande..... Les rideaux de douches... 😀 😀 😀.. C étaient avant... 😀 😀 😀 Une porte serait mieux.... Franchement rapport qualité prix super Amis motards..... Un passage permet de mettre à l abri la moto et le portail peux se fermer. 👌👌👌👌Le propriétaire m a même proposé un garage.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Lagneau, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Eric.a4 / 5Le 16/06/2022 à 14:04
Bon accueil et bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Bauer, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Pierre.o4 / 5Le 13/10/2019 à 07:19
Tout d abord l accueil accompagné d explications toutes aussi claires. L hôtel est agréable tout confort , ras pour la chambre d une propreté exemplaire. Cerise sur le gâteau un vrai petit déjeuner avec croissants frais et petit pains et du vrai jus de fruit. Un must à découvrir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Novella, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Damien.4 / 5Le 15/11/2021 à 21:22
Très bien pour cet hôtel, les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
10jontion.5 / 5Le 24/07/2020 à 18:43
Un lieu imparfait, et chaleureux. Une chambre mignonne, silencieuse malgré la proximité de la route, une petit déjeuner copieux, et le plus important, des gens charmants. Alors, oui, il y a des trous dans le placo, mais c'est mieux d'avoir un lieu vieillot tenu par des gens gentils, qu'un truc standardisé tenu par des robots. A recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Cher 10jontion, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Coralie.r2 / 5Le 26/11/2019 à 18:08
Hôtel deux étoiles... étonnant ! L'accueil est peu ou pas souriant, la chambre était petite et la salle de bain ridicule, pas de vrais toilettes mais un sanibroyeur... un bruit d'enfer a chaque passage... Décoration ancienne et terne. Un vrai point positif cependant, le petit-déjeuner complet et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie Frébourg, suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assurés que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Nous sommes néanmoins étonnés de vos commentaires, notamment sur l’accueil, puisque nous accueillons nous-mêmes nos clients et que la note de personnel est, en moyenne, à 9/10. Nous avons des décorations différentes dans nos chambres : certaines avec plus de couleur et d’autres plus sobres pour contenter le plus grand nombre. Nous sommes désolés que celle de votre chambre ne vous ai pas plu. A propos de la salle de bain, effectivement, 4 de nos chambres ont des sanibroyeurs. Ils sont cependant de dernière génération et le bruit est raisonnable. Sa taille est dans la moyenne de notre catégorie. Par contre, la chambre fait 15m² et nous estimons que c’est plus intéressant d’avoir de l’espace dans la chambre, et peut-être un peu moins dans la Nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre pour expliquer les différents équipements et pouvoir, le cas échéant, recueillir leur(s) réaction(s). Si la chambre ne vous convenait pas, pourquoi ne pas nous en avoir informés ? Nous aurions pu, le cas échéant, vous proposer une autre chambre. Votre notation ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits à hauteur de 4/5. Vous avez le droit de penser autrement, mais, une telle différence est étonnante. Nous espérons que la rédaction de cet avis vous a apporté de la sérénité. Bien à vous, La Direction. -
Sylvie.45 / 5Le 06/02/2020 à 14:55
Très bon accueil, chambre propre et confortable (suffisante pour une nuit de passage dans la région), au calme dans l'aile arrière. Parking gratuit (appréciable). De bons conseils pour le restaurant du soir (à 50 m. de l’hôtel). Petit déjeuner très correct pour un 2** (sucré et salé) : viennoiseries et petits pains frais, confitures Maison, et boissons à volonté. On a vu moins bien dans des 3*** ! Nous reviendrons…
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
jack.4 / 5Le 13/08/2018 à 06:03
Jolie chambre avec petite terrasse très sympathique, personnel souriant, literie très propre. Savon et serviettes à disposition. La salle de bain mériterait un petit coup de jeune mais rien de très dérangeant. L’isolation n’est pas parfaite mais largement suffisante! Merci Hôtel Villa pour ce séjour chez vous!
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin Porchet, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Nous rénovons nos salles de bain au fur et à mesure des années et celle de votre chambre le sera l'hiver prochain! Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Sébastien.h3 / 5Le 30/11/2019 à 12:50
Chambre spacieuse et bien insonorisée. Le souci principal c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire autour sans prendre la voiture. L'accueil a été très agréable et le rapport qualité/prix est intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Thomen, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été globalement satisfait de cette expérience. Nous nous trouvons dans un quartier résidentiel ; ce qui apporte le calme à notre hôtel. Il y a plusieurs commerces, mais, pas de nombreux restaurants. Cependant, comme vous étiez en voiture, vous avez eu accès aux nombreux restaurants situés à 5 minutes de route. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
jessie.o3 / 5Le 19/08/2019 à 19:13
Accueil agréable, petit déjeuner copieux, en revanche chambre pour 5 trop petites et à rafraîchir (trop sombres) SdB trop sombre également, à rafraîchir, pourtant chambre qui a son côté sympathique d'être bien isolée des autres avec sa terrasse . Hotel a l'entrée de ville donc très bien positionné pour pouvoir aller se balader aux alentours. Et facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère "jessie Boust", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été globalement satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Sylvie.a5 / 5Le 26/08/2017 à 18:55
Un super séjour dans cet hôtel. L'accueil chaleureux et un accompagnement â la chambre. Petit déjeuner à hauteur des attentes, quantité et variété. Pas de grand luxe, mais une chambre spacieuse avec une excellente literie et climatisé. Cerise sur le gâteau, chambre en rdc avec une petite terrasse. Et un couple adorable pour tenir cet hôtel. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Chère "Sylvie Lacroix", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. Supprimer -
Jycé.5 / 5Le 19/07/2020 à 14:37
Excellent rapport qualité prix. De loin le meilleur hôtel de notre semaine moto et pourtant nous sommes allé dans des hotel de catégorie superieure. Acceuil parfait on m'a de suite proposé de garer ma moto dans le garage. Très bon conseil pour le resto chez Julie. Si je repasse dans le coin je retournerai dans cet hotel
Réponse du propriétaire :
Cher Jycé, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Gerard.o5 / 5Le 27/10/2021 à 09:18
Accueil sympa , suivi du séjour discret , attentif . Lieu calme .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sordet, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Jennyfer.I4 / 5Le 25/05/2017 à 22:08
J'ai aimé : La sympathie de la gérante. La disponibilité, le premier soir la responsable a attendu notre arrivée jusqu'à 22h00. Le petit déjeuner délicieux, merci (buffet à volonté). Le wifi gratuit. La facilité de stationnement. La taille de la chambre avec la petite terrasse (table et chaises). Les réponses à nos questions (marché, horaires d'ouverture de pharmacie, magasin ouvert le dimanche...) Le réveil des mouettes (ça sonne le sud). J'ai moins aimé : Le matelas un peu dur pour moi (scoliose oblige) mais monsieur à très bien dormi 😊. La poignée de la porte qui ne tenait pas complètement (j'ai d'ailleurs homis de le signaler, mais je sais que la réparation sera vite faite). Le temps que l'eau met pour chauffer, je trouve simplement dommage de "gaspiller" autant d'eau. Il doit y avoir une raison à cela ☺ Je recommande cet hôtel, merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère "Jennyfer André", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Nos matelas sont neufs, donc, effectivement peut-être trop fermes pour quelqu'un qui est habitué à un matelas plus mou. Concernant l'eau, nous travaillons effectivement sur une solution pour améliorer cela. Dans un bâtiment ancien, ce n'était pas forcément la priorité, mais, avec les technologies actuelles, nous devrions trouver une solution adaptée. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Catherine.a5 / 5Le 08/07/2018 à 13:43
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une fête de mariage et y avons été reçus chaleureusement, un petit loupé qui a vite été rattrapé par le propriétaire et que nous remercions encore vivement, hôtel très propre, bonne literie, petit déjeuner très correct, si notre route nous guide de nouveau à Frontignan nous n'hésiterons pas à y retourner. Merci encore Monsieur pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Raymond, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci pour votre compréhension sur le "petit loupé". Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Odette.e4 / 5Le 24/06/2017 à 22:05
Rapport qualité prix imbattable. La chambre au Rdc très bien rénovée ressemblait à un petit appartement (avec canapé ). Profitant de mes vacances pour me lever tard je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner . 21 et 22 juin 2017 Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher "Madame Herbaut", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Corinne.e5 / 5Le 01/08/2021 à 03:14
Accueil toujours aussi charmant. 😘 Très très bon rapport qualité prix.🤑 Nous revenons chaque année et nous reviendrons. 💕
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne Demaret, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre charmante famille à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Marie.l5 / 5Le 11/02/2016 à 14:20
Très Bon Rapport Qualité/Prix. Accueil Charmant du couple de gérant, propreté et confort des chambres. Petite-déjeuner à 8 euros comprenant, 1 croissant & 2 pains, confitures maison, boissons chaudes ; céréales, yaourts, fromages, jus de fruits en libre service. Le couple de gérant nous a conseillé un restaurant "le Goût des Hôtes" dans lequel nous nous sommes régalés. Très bon établissement , je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Alle, Faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de ce séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
NADIA.A5 / 5Le 22/04/2019 à 07:51
Hôtel super. Chambre très agréable avec terrasse. Petit déjeuner très bon et cerise sur le gâteau l’accueil, la disponibilité et surtout la gentillesse des patrons. Surtout, ne changer rien 👌😉
Réponse du propriétaire :
Chère "Mme Nadia Bauer", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
aurelie.4 / 5Le 19/07/2021 à 12:15
Personne à l'accueil très sympathique, nous avons passé une bonne nuit avec une literie au top..seul bémol pour nous le semi broyeur pour le bruit
Réponse du propriétaire :
Chère aurelie L, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Effectivement, 3 de nos chambres ont des Sani broyeurs. Ils sont néanmoins de dernière génération et le bruit est raisonnable. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
regine.h5 / 5Le 12/08/2021 à 10:02
Accueil très sympathique, hôtel calme et bien tenu que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Régine Thorelle, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Elisa.4 / 5Le 23/08/2019 à 07:51
Le séjour c’est bien passé !
Super accueil :-) petit déjeuné copieux.
Le lit super confortable !! Les WC un peu Bruyant et faible isolation!
Mais un bon ensemble.
La sympathie , l’accueil et le sourire et ça c’est super important.
Merci pour votre accueilRéponse du propriétaire :
Chère "Elisa", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Sandrine.a5 / 5Le 15/08/2020 à 21:57
Première étape de nos vacances en famille et rien a dire 😁 très bon accueil, serviable, mesure covid respecté, chambre propre, spacieuses et au calme! Adresse à retenir pour un prochain passage dans le coin 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Marrot, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Evelyne.e5 / 5Le 31/01/2019 à 22:23
A conseiller. Hôtel très bien situé. Près de Sète et ses embouteillages et à 500m de l'entrée de l'autoroute. Accueil parfait ainsi que la propreté. Les propriétaires toujours prêts à vous rendre service. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lenouvel, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Laurent.L5 / 5Le 29/03/2018 à 13:44
Je me suis rendu à cet hôtel pour une réunion. La salle qui nous a permis de la faire était suffisamment grande, claire et propre. L'accueil sympathique avec à notre disposition de l'eau minérale.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Olivier, faisant suite à votre évaluation relatant votre réunion au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt. Bien à vous, La Direction. -
Marc.a3 / 5Le 25/05/2016 à 19:51
Beau petit hôtel sans prétention....chambre suffisamment grande et plus important propre !!! Bon accueil et très bon rapport qualité prix...petit déjeuner super.... Dommage que n'y est pas un petit resto sympa à proximité....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lallemand,, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de ce séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Christian.I3 / 5Le 03/06/2016 à 06:51
Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix. cependant un changement de look (plus moderne}) serait le bienvenu. Petit déjeuner : manque café Nespresso, pain au chocolat et jambon d'york.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Piques,, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été globalement satisfait de ce séjour. Concernant le "look", cet hôtel ayant été construit en 1956 et agrandit dans les années 70, un look moderne est difficile à obtenir. Cependant, les chambres et espaces publics sont successivement rénovés au fil des années. Quant au petit déjeuner, le buffet propose des produits demandés par la majorité de nos clients qui en sont satisfaits à 93%. En lisant vos desiderata très précises, peut-être vouliez-vous le même petit-déjeuner que chez vous. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Adeline.g4 / 5Le 12/06/2019 à 18:28
Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel, chambre petite mais cosy, personnel très serviable, à l écoute et souriant, bien situé, petit déjeuner copieux, petite remarque toilettes un peu bruyant mais sinon nous avons passer un agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Chère "Adeline Ageorges", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Nicolas.A4 / 5Le 24/07/2019 à 10:36
Nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était bien, et le petit déjeuner copieux et varié. Très bien, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas BARIOL, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
sasa46.5 / 5Le 07/08/2020 à 17:56
Très bon accueil, chambre familiale très sympa et spacieuse. Petit terrasse devant la chambre très agreable, petit déj très sympa je recommande a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère "sasa46", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Fabienne.l1 / 5Le 23/08/2013 à 21:29
Hôtel à éviter à tout prix: - accueil détestable. On vous signale que vous avez laissé sortir le chat et que c'est fâcheux; - pour 79 euros sans petit déjeuner, le 20 août, nous avons eu une chambre minuscule sans tables de nuit, sans aucune vue ( un mur à un mètre, alors qu'on nous avait dit: vue sur le parking, ce qui était déjà mieux...), des murs en crépi piquant, une moquette très bas de gamme, des verres en plastique dans la salle de bain qu'on ne peut verrouiller, la poignée tombant (il manquait une vis). Pas de bonde dans l'évier (les porteurs de verres de contact apprécieront), un rideau qui tombe dès qu'on essaie d'ouvrir la fenêtre (la tringle est cassée en deux). Pas de groom ralentisseur à la porte d'entrée de la chambre, qui claque si l'on n'y prend garde. Nous avons demandé une autre chambre, et il nous fut répondu que celle-ci était très bien, méritait 3 étoiles, avec un air de profonde ironie. Détail intéressant : il fallait payer tout de suite et nous l'avions stupidement fait. Du coup, nous sommes partis sans avoir été remboursés sous les regards moqueurs des deux jeunes hôteliers, un couple tout à fait détestable. Et nous avons trouvé à Sète un délicieux hôtel rue de Provence pour 48 euros. Nous avons perdu 79 euros, mais passé une bonne nuit loin de cet enfer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Clairambault, En règle générale, les informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part du regrettable mécontentement de nos clients. Cependant, dans votre cas, nous ne pouvons accepter ces commentaires. Premièrement, comme précisé lors de notre entretien, vous déformez mes propos et votre commentaire se transforme en diffamation. Je n’ai en effet jamais dit que nos chambres méritaient 3 étoiles. Je vous ai indiqué que les prestations et services que vous énumériez comme manquantes dans nos chambres et les services (comme le service bagagiste) étaient fournis dans des hôtels 3* et parfois même 4* (services dont vous ne parlez d’ailleurs pas dans votre commentaire). Notre hôtel a une valeur de 2*. C’est bien ce que je vous avais expliqué alors que vous interprétiez déjà mes dires. Vous m’avez affirmé être une journaliste spécialisée dans l’hôtellerie travaillant dans un grand journal français. Je vous invite à télécharger les référentiels de classements 2, 3 et 4 étoiles sur le site www.classement.atout-france.fr pour vérifier vos informations. Concernant la qualité des matériaux de la chambre, nous sommes désolés que vous n’aimiez pas le crépi. Concernant les moquettes, veuillez noter que nous sommes soumis à des réglementations très strictes au niveau des normes anti-feu et nous sommes donc limités dans le choix des moquettes. La sécurité prime parfois sur l’esthétique. Vous parlez de la taille de la chambre. Sachez que, pour en revenir au classement d’étoile, cette chambre est 39% plus grande que la taille demandée en 2* et même 12% plus grande que la taille demandée en 3* ... Quant aux petits défauts techniques observés, nous y avons remédié immédiatement : la vis manquante à la poignée de la salle de bain, la tringle de la fenêtre. Nous sommes attentifs, mais, il peut arriver que certains détails nous échappent. Heureusement, nous pouvons les réparer rapidement lorsqu’on nous en fait part. Nous sommes vraiment attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir et, malgré que nous n’ayons pas réussi à répondre de façon satisfaisante à toutes vos attentes, l’attribution d’une autre chambre n’y aurait rien changé : le crépi y aurait été tout aussi piquant. Le tarif de la chambre mentionné est également faux. De plus, le prix vous a été communiqué lors de la réservation et ne vous a pas été annoncé par surprise à votre arrivée. Heureusement votre avis ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits de l’accueil, du confort, de la propreté et du calme de notre hôtel. Bien à vous, La Direction -
Florence.o5 / 5Le 01/08/2018 à 14:52
Cela fait 4 ans que nous venons dans cette hôtel...et toujours heureux d y aller...leur chambre sont propres, il y a la climatisation malgré sa situation une fois la fenêtre fermé on entend pas du tout les voitures... Le service est très agréable et un super petit déjeuner à volonté ...
Réponse du propriétaire :
Chère "Florence Coquerel", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Alexandra.o5 / 5Le 04/09/2018 à 22:09
Hotel sympa, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour. Chambre avec clim et prix adorable. Les patrons sont vraiment gentils et la propreté est parfaite ! Je les remercie encore pour nos vacances !
Réponse du propriétaire :
Chère Minaki Takami, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Pierre.a3 / 5Le 08/09/2019 à 07:56
Hôtel correct, calme, on apprécie le parking. Tres bon accueil. Le petit-déjeuner est un peu simple et léger
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Xavier, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est pourtant bien noté dans les différents avis de nos clients, avec des commentaires comme "petit déjeuner copieux, Petit déjeuner très satisfaisant, Petit déjeuner très bon", ... De plus, vous n'y êtes restés que très peu de temps, donc étonnant de lire que vous le trouvez trop léger. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Henri.u4 / 5Le 13/09/2017 à 03:06
Malgré l'absence de restaurant, l'hôtel est agréable et ses chambres sont confortables. En ce qui concerne le petit déjeuner, servi dans une salle décorée avec gout, les viennoiseries sont un régal.
Réponse du propriétaire :
Chère "ZAB EL", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Leger.a5 / 5Le 01/04/2014 à 15:17
Chouette hôtel reprit il y a 1 an et demi a peu près, accueil chaleureux, nous avons eu de très bons conseils concernant les restaurants et activités dans le coin,chambre très correct, et petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix super
Réponse du propriétaire :
Cher "Maxime", Faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de ce séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
marie-cecile.e5 / 5Le 23/09/2018 à 13:13
Accueil agréable, hôtel calme,propre.Petit déjeuner chouette prit dans le jardin au frais à l'ombre;choix et à volonté pour le petit déjeuner. Salle de bain très proche:w-c,lavabos,douche et eau chaude sans problème. Télé et wifi super.Je recommande.Literie très propre et bon matelas.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Cécile Bertrand, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
MARTINE.A3 / 5Le 13/07/2019 à 14:50
Hotel un peu vieillot mais propre Un petit coup de peinture et révision des robinets du lavabo et de la douche Ca irait très bien Nous y reviendrons certainement Nous avions une chambre très calme nous avons.apprécié
Réponse du propriétaire :
Chère "MARTINE MARCO", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été globalement satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Enine.a3 / 5Le 18/08/2018 à 08:24
Petit hôtel sympa, propriétaires souriants. Chambre spacieuse climatisée petit bémol la salle de douche fonctionnelle mais étroite. Hôtel calme.
Réponse du propriétaire :
Chère "Enine Faure-Rolland", faisant suite à votre évaluation de votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de cette expérience. C'est un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et bonne fin de séjour ! Bien à vous, La Direction. -
PAREDES.R5 / 5Le 23/06/2019 à 16:51
Accueil agréable, chambre de qualité , tout comme le petit déjeuner. Les hôtes sont sympathiques. MERCI ! Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher "PAREDES FRANÇOIS", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Era.i5 / 5Le 20/05/2018 à 09:36
Très bien. L'hôtelier est très prévenant. Nous avons apprécié le calme et le petit déjeuner. Parking appréciable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Francis Exter, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Rachel.a4 / 5Le 28/07/2019 à 19:00
Patrons très sympas , serviables , garage top pour nos motos , chambre très propre , jolie , bon lit et la terrasse en plus , hotel bien placé , je recommande et j'y reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère Rachel Lagarde, Faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Dominique.v4 / 5Le 09/05/2021 à 14:09
Très propre et accueil sympa. On reviendra au prochain séjour sur frontignan
Réponse du propriétaire :
Chère/Cher Dominique Yverneaux, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Alex.a4 / 5Le 24/07/2019 à 09:03
Un patron super sympa et une chambre propre et correcte! Petit déjeuner très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Samael, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
SnowboardLover.s4 / 5Le 08/09/2019 à 10:12
Bon rapport qualité prix.. Bon petit dej... Au calme... Propre... Bien situé... Et personnel très agréable ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Agnes Lopez, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
bonnin.r5 / 5Le 16/09/2019 à 05:10
Bon acceuil, literie propre et petit dejeuner correct (petits pains ,croissants cereales )tres varie .Je recommande cet etablissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Bonnin, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Greg.5 / 5Le 09/08/2016 à 19:57
Au top moi et ma petite famille somme ravis chambre propre grande il y a de la place parking privée et terrasse accueil au top merci pour le moment on reviendra au plaisir de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Cher "Greg D", Faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Arnaud.a5 / 5Le 03/09/2019 à 17:57
Excellent hôtel Propre Très calme Mathilde et Roland sont très agréable et de bons conseils Très bien situé Petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Cher "Reflex Color", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
MARINE.A5 / 5Le 28/08/2017 à 11:35
Hôtel très propre avec parking. Terrasse pour petit déjeuner très sympathique. Propriétaire très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère "MARINE BATTAGLIA", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Philippe.l5 / 5Le 29/06/2017 à 13:27
Parfait. Spacieuse chambre. Propre. Tres confortable. Calme. Magnifique patio pourle petit dej. Personnel serviable. Aimable. Literie confortable. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher "Philippe Floret", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Marie-Christine.e5 / 5Le 01/09/2014 à 07:18
Accueil super gentil nous avons passer une tres bonne semaine dans votre hôtel. Propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hellebout, Faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de ce séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Claude.H4 / 5Le 15/09/2016 à 15:40
Très bon accueil, et bon conseille pour visiter et se restaurer. Chambre très correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher "Claude Chassaing", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
William.a4 / 5Le 30/12/2019 à 15:12
Bon accueil, sympa propre calme et suffisamment spacieux... bien agreable.
Réponse du propriétaire :
Cher "TheWilly77100", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
CIDALIA.A4 / 5Le 02/01/2020 à 12:57
Accueil très agréable, les chambres sont propres, je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers "CIDALIA MARQUES", Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Vila. Nous sommes heureux que vous ayez senti que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Avec nos meilleures salutations, La gestion (Avis d'origine) Dear "CIDALIA MARQUES", We would like to thank you for having taken the time to evaluate your stay at Hotel Vila. We are glad that you felt that you appreciated your stay with us. With our best regards, The Management -
Ali.a3 / 5Le 21/01/2018 à 11:11
Lieu agréable .très calme;chambres grande intérieur très soigné,très propre.décorés avec goût. Personnel propriétaire agueri.prix très intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher "Ali Daouni", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Corinne.e4 / 5Le 31/07/2016 à 16:48
Climatisation appréciable en été. Petite terrasse à l'extérieur devant la chambre sympa pour manger sur le pouce !
Réponse du propriétaire :
Chère "Corinne Verrilli Mirc", Faisant suite à votre évaluation, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de cette expérience. Nous espérons qu'elle se poursuivra positivement et vous souhaitons une Bonne Soirée et Bonne Nuit ;-) C'est un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Bien à vous, La Direction. -
roura.e4 / 5Le 23/08/2017 à 07:53
Très bon séjour. L'emplacement est facile à trouver mais plus de places de parking serait une bonne idée.
Réponse du propriétaire :
Cher "Jean-Michel Roura", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Monique.a4 / 5Le 09/07/2018 à 09:22
Tres bon hotel acceuil sympathique .tres propre.petit dejeuner sympa .a recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Monique Mansuy, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Stéphanie.a2 / 5Le 08/10/2017 à 10:28
Les chambres sont petites et le lit inconfortable. Salle de bain pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Chère "Stéphanie Faure", suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assuré que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Cependant, nous sommes très étonnés par vos commentaires. Au lieu de nous dire que tout s'était bien passé lors de votre départ, nous aurions apprécié que vous osiez nous faire ces commentaires face à face et, ainsi pouvoir en discuter ; surtout quand cela concerne la propreté. Nous aurions pu constater ensemble votre salle de bain. Nous nettoyons nous-mêmes les chambres et aurions été très intéressés de constater avec vous ce soit disant manque d'entretien. Sachez que notre note concernant la propreté est de 8,5/10 sur les 3 derniers mois (et en progression de 5 points sur un an), une telle différence entre nos clients et vous est impossible, même si chacun a sa propre échelle de valeur. Concernant la taille de la chambre, nous sommes bien au-dessus de la moyenne en hôtels 2**. Peut-être, êtes-vous habitués à séjourner dans des hôtels 3*** ou autres. La chambre vous a été réservée et offerte par vos hôtes de Frontignan. Si vous avez des habitudes de standing différent ; alors dans ce cas, peut-être vaudrait-il mieux réserver vous-même votre hôtel à l’avenir afin d’être satisfaits, notamment de la taille de la chambre. Nos matelas sont neufs, donc votre commentaire sur le confort du lit est aussi très étonnant. Peut-être n’a-t-il pas la même densité que chez vous, mais, les matelas d’hôtel doivent avoir une fermeté dans la moyenne pour contenter le plus grand nombre. Nous espérons que la rédaction de cet avis en ligne vous a apporté de la sérénité. La Direction. -
Cindy.h5 / 5Le 22/09/2020 à 14:22
Chambre très propre et spacieuse Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chanal, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Maryvonne.a5 / 5Le 14/06/2021 à 08:11
Pas déçue !! Agréable et au calme...le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Maryvonne Gavand, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Barea.t4 / 5Le 22/12/2017 à 21:37
Gérants très gentils et accueillants je en connaissait pas cet hôtel et il est maintenant dans mes adresses pour le secteur
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne Barea, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Alligator.o5 / 5Le 06/01/2019 à 10:16
Superbe hôtel !! Chambre correct je recommande accueil challeureux 👍
Réponse du propriétaire :
Chers "MJB agency", Madame, Monsieur, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Christophe.u4 / 5Le 10/09/2017 à 10:31
Hôtel sympa, bien placé dans Frontignan. Propre et parking facile
Réponse du propriétaire :
Cher "Christophe Zunino", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
stéphane.A5 / 5Le 03/07/2019 à 18:16
Bon hôtel, très bon accueil ! Élise et Stéphane.
Réponse du propriétaire :
Chère Élise et Stéphane, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de cette expérience. C'est un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Bien à vous, La Direction. -
Michel.e4 / 5Le 01/07/2017 à 17:01
Gentillesse des propriétaires et chambre agreable mais un peu vieillote
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Legros, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Laurent.o3 / 5Le 21/03/2021 à 13:48
Tres bien pour passer une nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Morreton, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Mauricette.i3 / 5Le 13/07/2017 à 06:55
Hotel pas cher à 5' de Sete ,direction accueillante ,chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Chère "Mauricette", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Josette.o5 / 5Le 26/09/2020 à 10:48
La chambre tres bien et propre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cocquet, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
roger.T5 / 5Le 21/04/2019 à 08:53
Très belle accueil et très professionnel de la part des propriétaires, nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher "Roger Stecker", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
computer.e1 / 5Le 11/10/2019 à 16:21
hotel trop petit,chambres rappelant la prison.
Réponse du propriétaire :
Cher « Client Anonyme », suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assurés que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Cependant, dans votre cas, nous ne pouvons accepter ces commentaires gratuits. « Hôtel trop petit » : Nous ne voyons pas bien ce que vous trouvez trop petit dans notre établissement … C’est un hôtel privé de type familial, mais, nous ne pensons pas mentir sur ce sujet dans nos descriptions. Si la réception est trop petite à vos yeux, les photos sont aussi fidèles. Si vous trouvez que nous n’avons pas assez de chambres, sur la majorité des sites est indiqué le nombre de chambre des hôtels. Si vous voulez un hôtel avec plus de chambres, il en existe, allez-y ! « Chambre rappelant la prison » : on entend souvent dire que certaines prisons sont trop bien pour les prisonniers, mais, je ne pense pas qu’ils aient des chambres comme les nôtres ... mais vous ce n’est pas la première fois que vous comparez des chambres d’hôtel à des cellules … Puisque votre surnom est courageusement anonyme, nous ne pouvons pas répondre à votre commentaire sans intérêt avec plus de détail. Nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre pour expliquer les différents équipements et pouvoir, le cas échéant, recueillir leur(s) réaction(s). Si la chambre ne vous convenait pas, pourquoi ne pas nous en avoir informés ? Nous aurions pu, le cas échéant, vous proposer une autre chambre. Votre notation ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits à hauteur de 4/5. Vous avez le droit de penser autrement, mais, une telle différence est impossible. Je ne sais pas ce que nous avons pu vous faire lors de votre séjour, mais, il doit y avoir une explication rationnelle. Nous espérons que la rédaction de cet avis vous a apporté de la sérénité. Bien à vous, La Direction. -
Barbara.E3 / 5Le 18/05/2021 à 18:44
Rapport qualité prix ok
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Germain, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Christophe.a4 / 5Le 12/07/2021 à 14:24
Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Rachez, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire. Cordialement, La Direction. -
Thomas.H1 / 5Le 29/04/2019 à 20:46
Juste rajouter que le lit en 140 est un peu fatigué...
Réponse du propriétaire :
Cher "Thomas CHANOURDIE", Suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assuré que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Lors de votre départ, vous avez mis en avant les points positifs de notre hôtel: accueil, calme et propreté. Vous écrivez « Juste rajouter que le lit en 140 est un peu fatigué ... ». Certes, le confort du matelas est primordial dans un hôtel, mais, noter la prestation globale à 1/5 en utilisant « juste » pour commencer votre commentaire nous parait un peu sévère. Il semble simplement que le matelas de votre chambre n’était pas à votre « goût ». Cependant, nos matelas ne sont pas fatigués. Ils sont dans une moyenne de dureté : nous devons contenter le maximum de personnes et ne pouvons pas mettre de matelas trop durs. Si vous êtes habitués à un matelas très dur, c’est possible qu’un matelas plus mou marque une différence. Nous avons changé des matelas de l’hôtel sur les dernières années et continuons à le faire continuellement. La moyenne de notre du confort est d’ailleurs passée de 3.6/5 à 4/5 sur les 365 derniers jours et monte même à 4.4/5 sur les 3 derniers mois. Cordialement. La Direction. -
Sebastien.a4 / 5Le 28/06/2020 à 06:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien Dabasse, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Marie-Ange.o4 / 5Le 27/08/2018 à 12:33
Très sympa ... pour une clientèle de passage pour peu de temps ...
Réponse du propriétaire :
Chère "Marie-Ange Morvan", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Prie.r4 / 5Le 26/01/2020 à 08:47
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Prie Bruno, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
Mirtillo.a3 / 5Le 03/10/2020 à 13:02
Sympa pour un court séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mirtillo, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Cordialement, La Direction. -
m.1 / 5Le 15/07/2019 à 20:12
Aucun charme,personnel blaser
Réponse du propriétaire :
Cher « m s », suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assurés que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Cependant, cet avis succinct et anonyme ne nous permet pas de répondre personnellement et en détail. Vous nous trouvez "blasé" quand les derniers avis d'autres clients disent: "personnel très serviable", "Accueil agréable", "hôtes sont sympathiques", "très bon accueil". Vous avez le droit de penser différemment, mais, c'est quand même un peu étrange. Nous espérons que la rédaction de cet avis vous a apporté de la sérénité, car il n'aide pas les autres voyageurs. De plus, il ne reflète pas les autres avis de nos clients qui sont satisfaits à hauteur de 4,5/5 sur les 2 derniers mois et 4,2/5 en moyenne. Bien à vous, La Direction. -
Moa.o4 / 5Le 05/09/2017 à 11:16
Très bien bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher "Moa Toa", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
frederic.a5 / 5Le 01/12/2018 à 09:44
Très ,très bien patron sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Martinez, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Patrick.e5 / 5Le 30/08/2017 à 11:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher "Patrick Georges", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Nicolas.5 / 5Le 10/05/2018 à 05:41
C'est simple c'est propre c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carri, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction. -
Dominique.o4 / 5Le 09/03/2019 à 07:00
Propreté. Confort. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher "Dominique Bortot", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction.