Hôtel F1 Grenoble Université

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Grenoble Université Gières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Grenoble Université à Gières

Chambres lumineuses dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 02:00

    Accueil très sympathique le Mr à l’écoute et disponible. L’hôtel a était rénové donc très agréable. Il y a des machines café ou bonbons à disposition prix très correct . La chambre et plutôt bien pour le prix ! Lit confortable chambre décorée avec goût télé et jolie salle de bain ! Pour 36€ je m’attendais pas à être aussi bien je recommande fortement cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa Hoarau Un immense merci pour ce commentaire des plus plaisants à lire ! Mission accomplie pour l'ensemble de l'équipe :) Votre satisfaction est la plus belle des récompenses Nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 04:39

    Personnel très accueillant et c’est le seul point positif. Odeur d’égout ressenti dans une des chambres réservée. Le filtre de la ventilation est totalement envahi de poussière et n’a pas dû être changé depuis des années. Les sanitaires pas terrible et le tableau numérique d’ouverture à code des portes était poisseux. Même avec les bouchons d’oreilles ont entend tous les voisins et les utilisateurs du couloir pas franchement discrets. On s’attend à du premier prix évidemment mais quand même l’hygiène !

  • Avatar Defossez.d
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:05

    Chambre propre. Télévision fonctionnel. Accueil agréable et de bon conseil. Toilette propre, mais des clients dégoûtant qui font leurs besoin partout. Douche propre mais difficile d'avoir de l'eau chaude. Le parking gratuit, nettoyer tous les jours mais des gros dégoûtants jettent leurs déchets dessus. Pour le prix, l'hôtel est bien entretenue (malgré les gens mal élevé)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Un grand merci pour ce commentaire. Il est vrai que nous avons parfois à faire avec quelques mal-élevés comme vous le dites si justement et avec tant de vérité :) Nous sommes étonnés pour le problème rencontré sur la douche et allons faire le nécessaire ! Un grand merci encore, et en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:54

    La ventilation a fait un bruit d'enfer toute la nuit, Impossible de dormir et pour couronner le tout, un gars s'est amusé à taper à toutes les portes à plusieurs reprises de 6h à 7h du matin. Bien évidemment je suis allée voir ce qu'il voulait, mais il s'ennuyait juste et cherchait soi disant quelqu'un qu'il n'a jamais trouvé, je ne sais pas qui c'était mais je n'avais jamais vu ça dans un hôtel : inadmissible. Les murs sont fins donc on entend tout dans les chambres à côté ou dans les couloirs. Les draps étaient sales, pleins de cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Mme BUCHE, Je ne trouve hélas aucune réservation à votre nom. Pouvez vous me contacter au 0 891 70 52 60 ? Dans cette attente,

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:30

    Pas de gobelet pour se laver les dents, plus d'essuie-mains dans les chambres, l'eau à peine chaude dans les douches à 19h30, les gens qui fument dans les couloirs et pour terminer le café au petit déjeuner infect...heureusement il y a un bon point dans cet hôtel c'est l'accueil. Nous avons été très bien reçu.

  • Avatar John.T
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:20

    Alors très grande surprise, calme et confort au rdv pour cette nuit. Par contre un gros point négatif, et j'en veux à l'hôtel, la dame du ménage me réveille à 9:43 et me relance à 11:15, alors que la réservation s'éteint à 12:00. Et de 9:43 à 12:00 bruit d'aspirateur, de fils qui tapent, d'objets qui cognent... A cause de ça, j'enlève 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments généraux. Nous avons mis en place un systèmes de cravates "ne pas déranger" à positionner sur les poignées de chambres afin d'éviter ce genre de désagréments. Les chambres sont à libérer à 11h30 grand maximum, et, même si on ne peut nettoyer des chambres sans faire de bruit, vous le comprendrez, un point a été fait avec notre équipe pour minimiser les nuisances qui peuvent être occasionnées. Nous espérons vous revoir très vite,

  • Avatar Dorra.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:19

    Nous avons séjourné pour une nuit. L'accueil était très agréable, et le petit déjeuner était copieux. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix de cet hôtel. Je recommande vivement

  • Avatar chacha.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:18

    Monsieur de l'accueil bien agréable. Bon rapport qualité/prix. Cependant matelas vraiment dur et du mal à réglé l'eau. Mais dans l'ensemble bien satisfaite !

  • Avatar Swann.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:24

    La personne qui s’occupe de la permanence le soir (20 mars) ne laisse pas les clients qui ont déjà une réservation de payer rentré! Il nous a dit par téléphone d’appelé le lendemain matin alors que les personnes veulent dormir! Les personnes ne sont pas français, ils faut peut être avoir un peu de bon sens et les aider! Sans oublie qu’il nous a crier dessus au téléphone !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je n’ai pas les mots devant tant de mauvaise foi. Nous allons donc simplement nous contenter de rétablir la vérité : Puisque vous parlez de bon sens, notre hôtel ferme à 21h. C’est une information inscrite sur tous les sites internet où nous figurons et donc Booking.com. Sur les différents mails de confirmation, etc… Passé cette heure, il suffit de vous rendre à la borne automatique extérieure (disponible en 4 langues !) muni de votre numéro de réservation pour faire tout simplement votre check-in. Numéros de chambres et codes d’accès vous sont alors communiqués et vous pouvez accéder bien entendu à l’hôtel. Bon sens également, tout ceci est également précisé sur votre e-mail de confirmation. Nous trouvons en revanche particulièrement honteuse la seconde partie de votre commentaire : vous avez téléphoné à 22h30 à l’hôtel qui était fermé, et la personne d’astreinte est venue ouvrir la réception pour vous (!), vous a remarquablement aidé. Nous n’avons d’ailleurs pas manqué de le féliciter pour sa gentillesse. Nous sommes donc particulièrement outrés par vos accusations. D’autre part, après écoute des enregistrements téléphoniques, effectivement il y a eu des cris et des propos discutables, mais aucun de notre part . Nous vous savions non seulement ridicule et irrespectueux envers notre personnel qui a d’ailleurs fait bien plus que ce qu’il devait faire et nous vous découvrons également calomnieux. Nous vous souhaitons donc d’agréables séjours chez nos confrères à qui nous souhaitons bon courage… Cordialement

  • Avatar Rose.�
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:48

    Chambre plutôt agréable et calme. Nous avions manqué l'heure du petit déjeuner et le responsable nous a concocté un petit déjeuner rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Merci à lui🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose Lécossois, Un grand merci à vous, pour cette belle note ! Mission accomplie pour toute l'équipe. A très vite ! :)

  • Avatar Mika.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:27

    Un très bon rapport qualité prix, mais comme ce n'est pas cher... Le petit déjeuner est plutôt bon.

  • Avatar Dalila.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:19

    Super accueil, 2 séjours en moins de 15 jours et accueil au top. Hôtel propre.

  • Avatar Loey.i
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:29

    À éviter, les chambres ne sont pas propres : poils dans la salle de bain/odeurs nauséabondes dans les chambres/ draps tâchés... Fuyez

    Réponse du propriétaire :
    😂😂😂... Je n'ai pas les mots face à tant de bêtise, si cela n'était pas pathétique ce serait presque drôle... concurrent jaloux ? Vu que vous semblez habiter Grenoble, nous émettons quelques doutes quant à la pertinence et la véracité de vos propos 😂 Plus sérieusement, si vous avez réellement séjourné chez nous et que vous avez rencontré ce genre de problèmes (ce qui paraît quand même fort peu probable), il aurait fallu venir nous voir et nous aurions immédiatement remédié à tout cela. Nous invitons nos clients qui lisent votre avis anonyme, à lire ceux de nos vrais clients qui eux soulignent le confort et la qualité de nos prestations.

  • Avatar Vera.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:30

    Hôtel bien propre et agréable. Accueillant calme très satisfaite.

  • Avatar Margaux.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:51

    Je n'avais pas prévu de laisser un commentaire lors de mon dernier passage parce que c'était pas terrible mais passable vu le prix, j'ai rappelé 2 semaines plus tard pour réserver à nouveau une chambre chez eux (un peu à contre cœur mais c'est l'hôtel le moins cher de Grenoble). J'adresse donc ce commentaire à la personne qui m'a répondu au téléphone avec un "complet" sec et qui m'a raccroché au nez dans la foulée sans même prendre le temps de voir avec moi si je voulais réserver un autre jour, ni même, de me dire au revoir. Ce fût tellement absurde et inédit que sur le moment j'ai cru avoir composé le mauvais numéro de téléphone ! Je ne comprend pas ce que fait cette personne dans un hôtel!

  • Avatar Robin.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:33

    Des prestations à la hauteur du prix. 3 lits superposés ne laissant place qu’à peu d’intimité. Le lit du bas est sur le sol, fais un bruit monstrueux et est très accommodant pour ceux présent dans la pièce. Convenable pour une seule nuit.

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:20

    Un véritable sketch... Des soucis de réservation, une propreté vraiment à revoir, impossible de dormir les nuits tellement c'est bruyant, et les petits déjeuners avec des produits industriels... Sans pain ni rien... Passez votre chemin !

  • Avatar Ben.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:20

    Bon accueil, la chambre était parfaitement adéquate, après les toilettes publiques sont très salles mais faut bien s'y attendre !

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:28

    Personnel injoignable ou mal poli. Lavabo dans la chambre dans un état déplorable. Climatisation inexistante. Matelas beaucoup trop ferme. Petit déjeuner pas pris car annoncé à 6h30 par téléphone alors qu'il était à 7h30. À fuire même pour une nuit.

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:03

    Rapport qualité- prix très correct, personne de l accueil très agréable, chambre très propre et hotel très bien situé tant pour l accès en voiture que pour le tram pour aller en ville. J oubliais le petit dej: très bien

  • Avatar Gérardin.u
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:54

    L hotel a été rénové, un gros effort a effectivement été fait sur la décoration qui est top au détriment du confort du client : matelas très dur et oreillers aussi fins que des galettes. De plus on ne peut pas ouvrir la fenêtre sinon nous avons le bruit infernal de l usine à côté.

  • Avatar Grz.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Merci l accueille de samedi matin par le personnel qui était présent très aimable serviable

  • Avatar Djemila.e
    2 / 5
    Le 22/12/2020 à 06:59

    Les pieds du lit que j'ai dû remettre à chaque fois, pourtant seule, pas lourde, pièce mal agencée, étriquée, pas d'eau chaude. Si tous les autres hôtels sont complets. Dormez dans votre voiture, c'est beaucoup mieux.. Le pire, l'homme de ménage qui frappe à la porte à 10h15, pour que je libère la chambre, alors que j'avais jusqu'à 11h30. Mais il voulait finir son étage.. Le directeur est sympa, le personnel.. Une catastrophe, à part une dame algérienne, extrêmement polie.

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:19

    J'ai pris une chambre avec salle de bain dans la chambre. Nuit calme rien a dire Propreté ok ( raisonnable si on ne va pas chercher la petite tache de moisi dans le coin pas trop accessible) Une dame très gentille a l'accueil Reproche: pas de placard et les affaires s'entassent tres vite de plus que je suis motard et heureusement solo ce jour là.

  • Avatar Chrystèle.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:56

    Propre , chambre double agréable avec douche WC , petit déjeuner sympathique, personnel à l'écoute. Rapport qualité prix génial Bien placé Nous reviendrons

  • Avatar Freddy.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:31

    Très bon accueil, chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy Rochas, Merci pour cette belle note. Objectif 5 étoiles pour votre prochaine visite ? :) Cordialement

  • Avatar Rosanna.r
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:55

    Pas secure du tout. Chambre propre a priori mais minuscule, aucun confort superflu. Télécommande de la petite télé répugnante de saleté. Pas de douche dans la chambre, tous les sanitaires sont sur le palier au bout du couloir ! Et pas de serviette de bain ou même juste pour s'essuyer les mains si on utilise le petit lavabo de la chambre. Mauvaise isolation, on entend tout. Bref, déçue et pas rassurée pour une nuit avec ma fille.

  • Avatar Alexandro.
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:15

    Deux nuits passées dans cet hotel, Bilan : Les + - Acceuil très sympathique et agréable, le gérant nous à bien renseigné et informé ! - Belle vue sur les montagnes malgré les voitures et la route un peu bruyants - Télévision dans la chambre, chambre propre à l'arrivée, et insonorisée (pour éviter le bruit des voitures les volets font parfaitement l'affaire) Les - - Un peu cher pour 2 nuits personnellement (75€ avec la salle de bain dans la chambre) - pas d'ascenseur, avec les valises c'était assez difficile pour monter, surtout que la mienne était chargé + celle de ma copine - Hotel un peu isolé donc il faut marcher avant de pouvoir trouver un magasin ou une supérette quelconque (avec le permis c'est plus comfortable)

  • Avatar Solene.
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:29

    Autant l’hôtel est vraiment basic , mais alors l’accueil m’a donné envie de fuir ! Agressive et totalement non nonchalante, et le pire c’est que quand je lui fais remarquer d’être plus agréable elle ose me dire que c’est ma faute ! Du jamais vu , de plus elle s’est bien gardé de m’informer qu’il n’y a aucune serviette en chambre , donc découverte par moi même , aucune information quant au code d’entrée bref minable . A ce prix autant aller à un 1er classe !

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:13

    Hôtels superbe personnel très accueillant au top merci

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour cette note parfaite ! :) Mission accomplie pour toute l'équipe ! A très vite !

  • Avatar samy.l
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 10:58

    Super nuit la chambre est très propres et mignonne la télé marche parfaitement, l'hôtel est calme et l'accueil a été parfait. Je remercie l'hote pour ce séjour . Bonne continuation

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:31

    Première expérience, j'avais en tête des aprioris négatifs quant à la propreté des lieux/respect du service et respect entre les client (également à cause de bouche à oreille). Tout d'abord, les lieux sont très propres pour un prix très correct, bon matériel, bonne déco, on ne peut pas s'attendre à un grand espace car la salle de bain+douche est très petite et le point gros point négatif est que les murs sont très mal isolés (on entend une conversation voix moyenne-basse sans tendre l'oreille). L'hôtel est facile d'accès, les conditions pour y entrer et sortir sont simples, le personnel explique bien et est compétant. Le traitement de la réservation se fait rapidement. Le bâtiment est bien organisé et desservi que ce soit en toilettes/douches/espace détente/brochures/nourritures/boissons/services à la carte. En autre défaut embêtant : la température sous la douche qui varie aléatoirement de brûlant à glacial en quelques courtes secondes d'alternance seulement, difficile de trouver un équilibre confortable. Bonne expérience dans l'ensemble, je reviendrais.

  • Avatar Yohan.�
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:07

    Personnel aimable avec une petite blague à l'arrivée.rapporr qualité prix honnête même si les wc et douches sont sur le pallier (pour 32€ la nuit on ne peut pas vraiment être plus exigeant)

  • Avatar dj.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 16:50

    Bon rapport qualité/prix, juste les gérants qui sont plus souvent dans leur chambre qu'a l'accueil avec des têtes d'enterrement et un peu space, sinon dans l'ensemble ça va.

  • Avatar Nicola.c
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 22:07

    On sais à quoi s attendre avec le prix payés. Malheureusement je suis quand même déçu. Les sanitaires sont très sales et vétustes avec des toilettes de WC pleine de tartre en plastique pire que dans les TGV. Les douches ne sont guère mieux avec une odeur d’égout qui refoule. Concernant la chambre c’est petit. Le lit en mezzanine avec trois pauvres barreaux d échelle c’est quand même dangereux même pour un adulte sans lumière car bien sûr pas d interrupteur une fois en haut. Une pauvre prise pour recharger le téléphone à côté de la télé sachant que la table est a bien deux mètres en dessous prévoyez donc un câble de charge très long. Pas de soucis au niveau de la climatisation ou du chauffage c’est plutôt fonctionnelle. La rampe de l escalier est cassé est c’est encore très dangereux. D après le gérant c’est connu mais même pas fichu de mettre une signalétique. Pour le prix le petit déjeuner reste correcte. Concernant le gérant le premier qui nous a accueilli était relativement froid et pas communicant avec ses clients. Une mention spéciale au deuxième un grand brun qui lui prend le temps de discuter avec les clients et c’est agréable. Bref je pense que je ne retenterai pas l’expérience. C’est pas cher c’est pas du luxe c’est sur mais voilà.

  • Avatar Fargeas.i
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 14:12

    J'avais un peu peur, à cause de nombreux avis négatifs, Mais finalement ça allait... Personnel accueillant et professionnel, y compris le service ménage, Ma chambre était plutot propre, toilette et douche bien que commun, idem, propre (enfin il ne semblait pas y avoir beaucoup de résidents, ca joue peut être, n'oubliez pas que c'est aussi la faute des gens si les lieux public sont sale) . (il y a tout de même un lavabo dans la chambre) Seul bémol est le fait qu'il ny avait pas de serviettes, alors qu'une étiquette dans la chambre suggère qu'il devrai y en avoir a cet endroit. Mais bon globalement je suis agréablement surpris... Alors bien sur c'est pas un 5 étoile, mais on a ce pourquoi l'on paie, et je trouve le rapport qualité prix correct. Également le chauffage fonctionnais sans problème, et je suis resté 2 jours.

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 04:59

    Hôtel en cours de rénovation, nous avons pris une chambre cabrio, avec douche et sanitaires dans la chambre. Tout était neuf donc rien à dire. La clim était allumée à notre arrivée pendant un épisode de canicule, très appréciable. Petit déjeuner correct mais nous aurions préféré qu il soit servi plus tôt, 7h30 le samedi et il est arrivé 10 min en retard.

  • Avatar Hervé.e
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 15:32

    Lorsqu'on entre dans un établissement d'un grand groupe comme les hôtels Accor, on s'attend à ce que le niveau de prestation soit conforme à ce qui se fait dans les autres hôtels du groupe : La réussite est totale ! Effectivement le niveau de prestation y est pire que médiocre. Toilettes et douches communes à l'étage. Le papier hygiénique provient probablement du fournisseur de la SNCF à qui on a demandé de faire encore mois cher. Pas de serviette de douche, même pas un essuie-mains. Pas un mouchoir en papier ni le moindre savon. Pas de gobelet. Le seul point d'eau de la chambre est un évier minable qu'on ne peut même pas boucher. Pas de lampe de chevet ou liseuse, une seule prise de courant dans la chambre située à 1m70 de haut à côté de la TV (une 21 pouces). Le réseau WiFi est anémique (heureusement réception de la 4G+ Free à 72/21 Mbps). Les 0,5 m² nécessaires à un urinoir dans les toilettes hommes doivent coûter trop chers puisqu'ils brillent par leur absence. Absence également d'une lunette relevable sur les toilettes, donc je ne vous fait pas un dessin de la propreté des lieux. L'aimabilité et le professionnalisme du personnel ne changent rien pour moi : J'attendrai à nouveau 10 ans avant de remettre les pieds dans un hôtel Accor.

  • Avatar Gérald.a
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 07:21

    Peu de prestations mais bon on paye moins cher qu'ailleurs donc faut savoir ce qu'on veut. Personnel accueillant. Petit déjeuner peu varié mais prix correct (3,5€/personne). WC et douches communes crades. Petites chambres (choix fumeur ou non fumeur). A noter que la chambre sentait un peu le tabac alors qu'on avait pris non fumeur. Matelas correct. TV dans la chambre (mais qu'on a pas utilisé)

  • Avatar Florian.l
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:30

    Vraiment à éviter. Sanitaires extrêmement sales, chambres avec le très strict minimum, très bruyant. Rien qu'une nuit passée dans cet endroit et on sait déjà qu'on y reviendra jamais. Même pour une nuit mieux vaut prendre un airbnb ça reviendra moins cher et ça ne pourra être que mieux. On y trouve également des personnes peu fréquentables si bien que j'avais peur pour ma voiture laissée sur le parking.

  • Avatar Lydia.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:39

    Nous avons passé un super séjour. Le réceptionniste est très accueillant, agréable et à l’écoute. Merci !

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:17

    Très bon rapport qualité-prix, l'accueil est très agréable. La chambre est propre, il n'y a pas de bruits la nuit. Le parking est grand.

  • Avatar URBAN.O
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:29

    Attention de grand escroc lors de la réservation s'il y a plus de places à la date voulue cette hotel vous basculera sur une autre dates automatiquement sans vous prévenir et sans remboursement pourtant la réception ma bien confirmée quil était possible d'annuler une heure max après avoir réservé

  • Avatar Akram.e
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:32

    Les lieux sont pas trop propres ! Les moquettes d'escalier qui pue ! Les couettes et les draps vieux :/ toilettes pas propres on se réveille le matin pour trouver des toilettes sales ! Isolation zéro ! J'entends ce que les autres disent dans leurs chambres ça m'a empêché de dormir

  • Avatar Fred.A
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:22

    Je pensais que le standard avait évolué avec cet hôtel rénové mais en plus de la forte odeur de peinture, carte bleue sans contact HS, pas de serviette fournie, 1 seule restait à vendre, douche et wc dans le hall d'entrée au rez-de-chaussée. J'avais réservé pour un couple et un enfant, nous avons dormi dans 3 lits superposés... Je n'étais pas retourné dans un F1 depuis 25 ans, je n'y retournerai jamais.

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:31

    Placer dans une zone industrielle. Concernant l'hôtel la chambre 321 été très propre, literie correct et petits déjeuners très correctes pour le prix de 3e 50. Tranche brioché sucré ou complet, baguettes, confiture , miel, chocolat à tartines, deux choix de beurre, plusieurs choix de boissons chaudes et jus d'orange. Personnel très sympa. Pour manger hypopotamus pas loin à pied. Petit weekend à petit prix pour le trail des passerelles. À 32km du lac de monteynard soit une bonne demi heure.

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:25

    Hôtel vraiment pas terrible avec un accueil minable ! Il y a vraiment mieux à trouver pour ce prix ! 0 étoile si possible

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:09

    Pour ce prix correct 34€ vous avez douche wc dans le couloir. La déco dans les chambres au secours Cest tout sauf reposants on adhère où pas! Moi pas du tout

  • Avatar Olga.r
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 12:46

    Hygiène à revoir dans les chambres, moisissures dans les coins, les douches sentent mauvais, les WC sont pas nettoyer.... Quand au réceptionniste sont amabilité ne lui donnera pas de rides !! Et au petit dej voir la femme de ménage assise se plaindre qu'elle travaille le matin alors que son mari et ses enfants sont couchés... Qu'elle a du prendre un tram à 6h et blabla franchement qu'elle change de métier.... Donc c sur que si nous devons revenir sur Grenoble nous ne prendrons absolument pas cet hôtel....

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:30

    La chambre sentait le tabac. J'ai donc demandé de changer de chambre. Le réseau wifi n'était pas suffisant pour ma réunion Zoom.

  • Avatar Cr.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:41

    Chambre et douche salle , l’es serviette on des tache et en plus de sa toute la nuit tu entend un bordel pas possible avec les entreprise à coter inpossible s’ouvrir les fenêtre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris des problèmes rencontrer lors de votre séjours dans notre établissement surtout sur les fenêtres puisque leurs changement a été fait il y a deux ans quand a la propreté de la chambre il y a peut être un manque de contrôle de notre par et nous nous en excusons fortement pouvez-vous nous renseigner sur le numéro de votre chambre et la date de votre séjour cela nous permettra de corriger nos erreurs Cordialement La reception

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 08:39

    Dommage odeur de tabac . Cette nuit il y a eu l'alarme ,on ne sait même pas pourquoi , tout le monde dans les couloirs complément désemparé .

  • Avatar Alexandrine.t
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 05:48

    Accueil : Aucun sourire (à revoir) Chambre : Propre Douche commune : sa peu aller W.C commun : Sa peu aller Méga Bmol : L’odeur de la cigarette partout dans les couloirs (coin fumeur en fin de couloir : extérieur), très très désagréable. A 05h du matin les couloirs sentaient mauvais la cigarette. Bien pour y rester 1 nuit.

  • Avatar Pat.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 22:10

    Toilette et douche sur le palier honteux en 2021 et pendant période de covid. Parking pas surveillé du tout dans zone industrielle abandonné. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pat Patrouille Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Grenoble Université (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. effectivement nous avons des chambres sans douches et wc mais aussi des chambres avec salle de bain et wc, vous pouvez faire le choix lors de votre réservation avec l'aide des photos sur notre site. Notre parking est sous surveillance vidéo. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Moteur.A
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 09:53

    Une nuit cauchemardesque ! Les lits on dirait du béton tellement qu'ils étaient durs, et l'oreiller une sorte de gourde vide, résultats ; Je me suis réveillé avec des douleurs lambaires le lendemain... Exigez un lit tendre ou à mémoire de forme qui doit s'adapter avec votre corps (et non pas l'inverse) et un vrai oreiller ferme, sinon passez la nuit dans votre voiture ca sera plus confortable !

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 17/11/2016 à 17:25

    Hôtel très bien situé et bien indiqué juste à côté de la quatre voie et très bien insonorisé. Les chambres sont propres et nettoyer tout les jours et le lit aussi est fait, les douches et les toilettes sont très propres et fonctionne très bien il y à juste une petite chose dans les douches ses qu' Il n' y à pas de sèche cheveux quand au service le personnel de l' hôtel est très poli et serviable je conseille vraiment cette établissement et remercie le personnel.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel propre. Excellent accueil

  • Avatar gallois.h
    1 / 5
    Le 28/10/2016 à 18:08

    un passage debut septembre un peu perdu nous avons appelé la personne de l accueil qui ne savait pas nous orienter pour trouver l hotel !!!! hotel de plus en plus sale , bruyant , et pour repartir , idem le meme type ne connait meme pas les rue pour reprendre l autoroute la honte................ce qui lui plait c est prendre un café dehors avec sa clope je pense qu en meme temps lire un plan de la ville pour guider( et perfectionner sa culture) un peu ses clients ne ferait pas de mal a son sens de l accueil et du commerce plutot que de repondre a chaque question qu il n est pas d ici !!!!!

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:01

    Accueil très sympathique et agréable, petit bémol sur les toiles d'araignée un peu trop présentes.

  • Avatar lambinet.l
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:33

    Propre calme très accessible et la chambre avec douche petite mais Ella à tout d une grande

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:13

    Chambre qui pue le tabac froid ainsi que les draps ! Bordel jusqu'à pas d'heure dans le couloir. Même si c'est un hôtel bas de gamme, enfin 40 euros quand même la chambre, on s'attend à un minimum de respect et d'hygiène !

  • Avatar BARHOUMI.A
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 08:45

    Comme tous les formule 1, vous trouverez la base de la base! lits plats, lavabo et tv dans la chambre mais ... Douches et toilettes communes et ce n'est pas évident!!. Ce formule un est comme la plupart de la chaine se trouve à coté de l'autoroute pas loin des cité universitaires et la couronne de Grenoble. Le soir tout doit se faire automatiquement, pas de veilleur de nuit sauf si pb. Le petit Déj est assez variée mais la place est assez limité surtout les we. La chambre est tout de même propre et les douches aussi.

  • Avatar aleks.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:40

    Bien placé proche de la déviation, mais le soucis est le bruit des autres personnes, à éviter le weekend du vous voulez dormir un minimum

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 19:16

    Hôtel vieillissant et pas très bien entretenu. Qualité du couchage correcte mais chambre minimaliste malgré un tarif qui ne l'ai pas. Parfait pour un court séjour à coût réduit.

  • Avatar Fabrice.
    2 / 5
    Le 28/02/2017 à 21:54

    L'hôtel est bien situé, assez propre. Mais la personne à l'accueil a été très surpris que je lui demande comment me rendre au restaurant de l'hôtel ibis juste à côté. Quand je lui ai demandé comment et par où je devais passer pour aller manger, il m'a répondu : ben.... Par la porte !... J'ai dû m'excuser d'être idiot.. Pour avoir plus d'information.

  • Avatar Quentin.�
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 23:15

    Problème de climatisation dans les chambres : vous avez l'impression de dormir à côté d'une chasse d'eau constante. C'est, évidemment, très agréable pour dormir...

  • Avatar Thuy-Anh.G
    3 / 5
    Le 30/12/2016 à 15:00

    Les + : accueil chalereux du personnel, parking gratuit, tarif attractif, près du restaurant hippotamus, 15min du centre ville Les - : Odeurs dans les douches et les toilettes, odeurs de cigarettes sur les couettes, peu de choix pour le petit déjeuner Mais pour le prix de 30euros, on ne peut demander plus.

  • Avatar Enzo.l
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:27

    Chambre plus petite a se que je m'attendais Les toilettes et les douche sont sale les chambre ne sont pas niquel non plus mais deja mieix que les toilettes et les douche A part sa cest plutôt calme Quand on es arrive il yavais personne a l'accueil Le petit déjeuner et correct pour le prix Les femme de menage ne passent pas trop tot dans les couloirs donc sa teste aussi plutot calme le matin

  • Avatar Aimen.9
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:49

    Lieux très propres bonne accueil des réceptionnistes les chambres spacieuses à conseiller à des amis ou à de la familles rien ajouter

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 18:40

    Bonjour je dois dire très mal les chambres sentent le tabac les oreillers n'en parlons pas la nuit beaucoup de bruit de tiers personnes les couloirs enfumé et pas que de la cigarette pour des non fumeur comme ma femme mes enfants et moi même je trouve ça inadmissible les toilettes sentent mauvais et son salle des papiers patère.... Les douches aussi ne sont pas propre bref je ne reviendrai certainement pas dans cet établissement

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:16

    nous avions réservé pour une nuit endroit tellement sale qu a notre arrivée pour dormir nous avons loué dans un autre hôtel car hors de question de dormir avec des enfants dans cette saleté les sanitaires sont immondes la chambre toile d araignée avec sa propriétaire draps plus que douteux pas du tout sur qu' ils avaient été changé des cris dans les couloirs je met 1 étoile mais franchement ça n en mérite même pas une je suis agent d entretien donc la propreté je connais et la l entretien et plus que succinct

  • Avatar Der.a
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 07:34

    Super accueil les chambre un peu petite mais pour le prix on va pas se plaindre sinon c'est propre et le mec a l'accueil est génial

  • Avatar Taillade.e
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:03

    Salle de bain dans la chambre vraiment minuscule , lit très dur , mais bon pour le prix on va pas être regardant en revanche bon petit dej et acceuil sympa

  • Avatar christelle.c
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 11:56

    Bien mieux que les anciens formule 1 mais la douche trop petite et le lit pour 2 personnes je ne sais pas s'il y en a dans d'autres chambres.

  • Avatar Genny.
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 09:18

    Point positif le prix! Chambre propre pour dormir, bon petit déjeuner pas cher, parking privé, proche de Grenoble, par contre Salle de bain et toilette commune très très sale nous Ne nous sommes pas douché

  • Avatar loick.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 04:08

    Un des f1 les plus propre et calme que j'ai fait, félicitations aux gérant et femme de chambres

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 05/02/2017 à 14:19

    Lamentable, des conditions d'hygiène a déplorer, écoeurant, salle, les sanitaires sont dignes du moyen age.. Cet hotel merite une inspection d'hygiène.. Je vous le deconseille et votre suggere de gonfler votre budget et d'aller ailleurs ... Si vous aimez la propreté a eviter !!!

  • Avatar Eliott.a
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:35

    Toilettes et salle de bain immonde , c’est degeulasse une vrai honte !!!!! Je vais passer 3 jours sans me laver ça me dégoûte, l’odeur est atroce dans les salles de bain. J’avais pourtant une très bonne image des F1.celui ci fait exception à la règle

  • Avatar ano.l
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:36

    Personnel peu professionnel, beaucoup de bruit, store cassé, chauffage cassé également. Les gens ce rassemble devant votre porte pour "discuter" pendant 1h.... Nuit pourrie!

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 07/05/2021 à 18:02

    Génial ! Pas chers, très propre mais le sourire est inexistant dommage.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 16/11/2020 à 17:30

    Très bien pour le prix en plus ils y a des chambres avec une cabine de toilette (douche +toilette)

  • Avatar Angèle.K
    2 / 5
    Le 01/07/2017 à 06:14

    Hôtel pas très propre beaucoup de squat sur le parking au final nous avons annulé la réservation pour un autre lieu plus calme.

  • Avatar lou-alexandre.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:52

    Super formule 1 merci

    Réponse du propriétaire :
    C'est nous qui vous disons merci pour cette belle note :) A très vite !

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 15:50

    Acceuil sympathique,chambre propre et rénovée récemment ,sanitaire et douche sa passe. Plutôt bien pour un formule 1 l extérieure est fleurie.

  • Avatar RACHEL.A
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 04:54

    Bon hôtel mais les tarifs boissons fraîches et autres machines sont cher. Les petits déjeuners weekend pas avant 7h30(ce qui est bien dommage).

  • Avatar Most.
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 08:01

    Très proche de l'autoroute . Fenêtre fermé obligatoire pour dormir , toutefois cet hotel est équipé de climatiseur . Un très bon point .

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 07/06/2020 à 09:56

    Hôtel propre, assez calme même la nuit, les matelas sont un peu durs mais suffisant pour dormir même quelques heures.

  • Avatar Nabil.e
    1 / 5
    Le 21/12/2017 à 21:23

    Toilette limite Douche venu d un autre monde ou la crasse et une mode La personne de l accueille a l aire d avoir appris son travaille hier Petit déjeuner sans pains d après la personne trop de petit dej ce matin la Donc la prochaine fois je préfère payer plus cher et aller en face

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 21/07/2017 à 21:14

    pas cher, des chambres libres en période été, mais douches aux odeurs de wc ou totalement bouchées. . clim et personnel sympa

  • Avatar Kévin.I
    3 / 5
    Le 08/08/2015 à 18:22

    Odeurs dans les douches, toilettes pas toujours très propres, petits déjeuner minimalistes, mais au prix de la chambre, on ne peut pas vraiment se plaindre...

  • Avatar Cathy.e
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:44

    Hôtel remis à neuf, malgré tout, ces hôtels sont toujours bruyants. Des personnes parlent fort et claquent les portes a 1 heure du matin...

  • Avatar Selma.e
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 11:33

    Pour le prix, l'hôtel était vraiment impeccable Les chambres sont propres, suffisantes pour une nuit. Et les douches et sanitaires sont gardés propres aussi, rien à redire :)

  • Avatar Emeric.o
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 20:28

    Tranquille par contre les douches sont rehaussées de 35 cm par rapport au couloir, ça fait une sacrée marche, il faut le savoir !

  • Avatar Guy.v
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 12:24

    Très bon accueil chambre très propre petit déjeuner copieux bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 08:13

    Beaucoup d'ouvriers pas très respectueux les toilettes, douches et espaces communs.

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:36

    Chambre propre Wc et SDB propre Rien à dire Rapport qualité prix Pas bruyant

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:54

    Demenageur on a très bien été accueilli à recommander très genti bravo

  • Avatar joe.o
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:59

    Mal situé, mais acceuillant le type qui m a reçu assez tard est encore au matin pour m indique mon chemin a prendre via son ordinateur. 😁

  • Avatar David.t
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:09

    Ventilation trop bruyante.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Otero, Merci pour votre retour. La ventilation et la température de toutes nos chambres sont réglables directement via un simple bouton ON/OFF, et la température via une molette. N'hésitez pas à l'avenir à nous solliciter directement, nous vous aurions si besoin aidé avec plaisir et cela aurait sans doute évité cette mauvaise impression. Tout cela est frustrant à plus d'un titre : la mauvaise note et votre "insatisfaction" auraient en effet largement pu être évitées... Nous espérons vous revoir très vite pour vous offrir une expérience plus proche de nos habitudes.

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:13

    Trés bon lieu! Gens sympas et lieu calme.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grossi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    L'accueil est super. J'avais pris le parking sur la réservation et je n'avais pas vu que c'était un parking souterrain. Mon utilitaire ne passait pas. L'hôtesse m'a propose de suite un remboursement. L'environnement de l'hôtel n'est pas très gai. Pour le buffet du petit dej, l'hôtesse n'a pas la vue sur les panieres et ne voit pas si elles sont pleines ou vides. Le café n'était pas prêt. J'ai du attendre. Rien de méchant mais des petits détails a corriger...

  • Latest Listing

    Gîte Le Chataigner

    (3 Avis)

    Très propre, en excellent état. Propriétaire très sympathique....

  • Latest Listing

    Hotel La Meije

    (97 Avis)

    Chambre petite mais confortable. Dommage que le téléviseur ne fonctionne pas. ...

  • Latest Listing

    ibis Lyon Sud Vienne Saint-Louis

    (100 Avis)

    Chambre et personnel tres agréable, le seul problème pas de parking suffisant pour les usagers...

📅 Vérifier la disponibilité