Les Bories & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Bories & Spa Gordes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Bories & Spa à Gordes

Établissement haut de gamme avec chambres et suites chics, restaurant gastronomique réputé, spa et 2 piscines. Hôtel chic, spa, piscines et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Restaurant gastronomique, Spa, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar cedric.
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:00

    Un séjour merveilleux, la détente était au rendez vous ! Le cadre est somptueux tout comme l'hôtel. Le personnel est à l'écoute, professionnel et disponible. Les repas gastronomiques sont excellent ! Les installations sont au top 👌 J'y retournerais un jour, ce séjour restera un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire 🤩😍

  • Avatar emily.g
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:56

    Magnifique, cadre sublime, personnel serviable, je n aurais que des compliments à faire c était un séjour magique. Je recommande vivement un vrai bout de paradis. Nous reviendrons sans la moindre hésitation!

  • Avatar Antoine.S
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:39

    Idéal pour les couples! Notre séjour fût agréable! Nous étions dans une chambre Deluxe avec jardin, ce qui était super pour notre chien. Nous avons été séduit par le calme et la vue panoramique sur le Luberon aux abords de la piscine extérieure (oui car il y a aussi une magnifique piscine intérieure toute en verrières avec un spa). Notre Dîner au Gourmet Restaurant fût succulent et gourmand. Merci et à très bientôt !

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:03

    Chambres très confortables ! Très bonne table. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus authentique...jus d'orange frais ! Pâtisseries maison....

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:05

    Très bel hôtel chaleureux, personnel aux petits soins, repas fabuleux avec un dessert que je ne suis pas prête d'oublier. le top !

  • Avatar Paulin.O
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:07

    Nous avons passé une matinée parfaite au spa. L'ambiance est calme et reposante, les installations sont de qualité et le personnel est très sympathique.

  • Avatar yonni.a
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:35

    Venu pour passer 3 jours à l hôtel nous avons été très déçu par cet établissement . Même si le staff se donne du mal ( pour essayer de rattraper les lacunes de l établissement) et que le restaurant est excellent , l hôtel est sans rapport avec le prix payé500/nuit ( malgres un «  surclassement » dans une chambre supérieure .. qui n à de supérieur que la superficie mais certainement pas les prestations …) SPA très moyen ( piscine intérieure froide , matériel cassé , installations vieillissantes,)chambres pas au niveau ( machine à café en panne ,Menage baclé toilette cassé , chambres mal chauffées et mal isolés ..) Bref une vrai déception . Du coup nous somme reparti après la première nuit . Dommage car le cadre est sympa et notre week end gaché … A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est certain que les hôtels concurrents sont meilleurs(le contraire serait difficile à croire )que ce piège à touriste . On se demande parfois comment sont attribuées les étoiles … c est un hôtel 3 étoiles amélioré.. à l exception du restaurant et du personnel qui fait ce Qu il peu .. PASSEZ VOTRE CHEMIN ET FUYEZ CET ATTRAPE PIGEON ..!!!!!!!!

  • Avatar Fabrice.L
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:11

    Service médiocre, rapport qualité prix indigne d’un bistrot d’hôtel 5 étoiles. 25€ l’apéritif maison, à ce prix là il serait de mise d’informer les clients, cela éviterait les mauvaises surprises au moment de régler l’addition.

  • Avatar edel.e
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:15

    On s'est fait avoir comme des bleues . J'ai réservé 3mois a l'avance le restaurant gastronomique. On ne m'a jamais stipulé que le restaurant gastronomique était fermée le dimanche au téléphone Meme a la réception j'ai re demander confirmation et on m'a dis que oui j'ai bien une réservation pour un repas gastronomique. Du coup on a mangé au bistrot. C'est pas tout à fait la même chose ! Surtout que c'était un coffret cadeau avec le tout inclus repas accord met et vin et nuit a l'hôtel. C'est pas parce qu'on est un jeune couple qu'on ne connait pas la différence entre un bistrot et un gastro !!

  • Avatar Corinne.I
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 06:47

    Le site est magnifique, comme toute cette région d’ailleurs La cuisine et le personnel parfait L’hôtel, les chambres, les spa, la piscine… tout est vieillissant et pas entretenu rNous somme venus il y a 10 ans dans et hôtel, tout est est resté dans son jus C’est bien à la direction de se poser des questions ? Nous vous conseillons plutôt la Bastide

  • Avatar Virbaya.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:23

    Hôtel magnifique, personnel aux petits soins. Nous avons passé une nuit à l'hôtel mi novembre dans le cadre d'un pack weekend avec dîner gastronomique. Nous nous sommes régalés. Le repas était vraiment excellent, le vin également. La chambre est juste splendide, décorée avec goût et spacieuse. La piscine intérieure est très agréable avec vue sur le paysage environnant. Le salon avec cheminée et thé/mignardises à disposition est très chaleureux. Ambiance cosy et chic très appréciable pour un weekend détente.

  • Avatar Robin.4
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 00:35

    Table pour 4 énorme choix de vin très large avec une énorme carte Super cuisine et service c'est ce qu'on attend d'un 1 etoile comme le dirais le guide .... vaut l'étape !!! Pour le lieux on est chez nous ici donc rien qu'on connais pas pour les touriste évidemment prenez des photos 📷 👍

  • Avatar aurelie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:49

    20 ans après c'est un plaisir de voir ce lieu garder son authenticité. Modernisé avec par simonie élégant sobre et apaisant. Le personnel est courtois et bienvaillant, la cuisine club piscine savoureuse. Nous sommes ravis de cette étape dans notre voyage.

  • Avatar Raph.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:44

    Super bel endroit. Très calme et reposant. Accueil très chaleureuse.

  • Avatar GUIGUI.A
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:42

    Impossible de faire un Spa ! Complet depuis 1 mois ! Étant client de l’hôtel .. impossible d’avoir une table au restaurant de l’hôtel samedi soir ! Inadmissible de ne pas pouvoir accueillir sa clientèle. On doit donc réserver des restaurants et massage dans un autre établissement !! A quoi bon dormir au borie dans ce cas là !

  • Avatar Sop.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:37

    Pour les points + : Très bel hôtel, situation calme et magnifique. Personnel très aimable et attentif au restaurant (enfants bienvenus). Table gastronomique d'une incroyable régularité. Nous nous sommes régalés. Pour les points -: nettoyage quotidien des chambres approximatif (il manquait toujours quelque chose), manette permettant de régler la douchette en hauteur cassée ne permettant plus aucun réglage, système d'évacuation de l'eau de la baignoire également cassé, 15 euros pour aller au hammam et une connexion Wi-Fi difficile et inexistante dans la salle de fitness. En espérant que ces remarques seront interprétées de manière constructive...nous reviendrons volontiers et adressons une mention spéciale au chef !

  • Avatar Marc.y
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:43

    Magnifique hôtel de charme offrant des prestations de grande qualité et un accueil très agréable. Chambres accueillantes et literie confortable. Emplacement idéal pour un séjour parfait. Ne pas hésiter un instant car excellent rapport qualité/prix

  • Avatar Fab.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:48

    Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Le personnel est à la hauteur des 5 étoiles, mention spéciale pour le tea time au coin du feu. Aucune fausse note vraiment ravi de mon séjour.

  • Avatar Vince.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:44

    Un moment de tranquillité. Route vers le restaurant avec vue panoramique sur Gordes. L'endroit est reposant. Nous étions sur la terrasse en contrebas un peu plus calme que la terrasse principale. Cue sur le jardin et petite fontaine. La carte est simple et les produits de qualité très finement cuisines. Gambas en entrée suivi d'un pigeon rose à la cuisson parfaitement maîtrisée. Belle assiette de fromage faisant la part belle aux chèvres de la région. Service de qualité tout en douceur par Charlotte. Très bon Condrieu au verres.

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:20

    Avec mon époux nous avions L’habitude deux déjeuner dans votre établissement nous avions été très satisfait Par contre au mois de juillet nous avons déjeuné côté piscine vraiment déçu!!!! Le service expéditif Avec nos coupes de champagne nous avons eu droit pour accompagnement à des chips Industriel!! Travers de porc très sec limite mangeable Le Carpaccio de bœuf pour 26 € Vraiment pas digne de votre établissement Nous étions des clients habituel Mais pour un tarif de 190 € cela n’est vraiment pas justifier J’en ai avisée votre établissement par téléphone aucune excuse aucune reconnaissance!!! Vraiment dommage😡

  • Avatar Roberta.m
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:16

    Nous avons pour la première fois séjourné à l'hôtel Le Maréchal et c'était super. L' Hotel est magnifique, bien conservée et très propre. Personnel courtois et aimable. On reviendra certainement.

  • Avatar berthier.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:25

    Séjour très agréable ! Nous avons profité de la piscine interieure qui est très sympa avec une eau à 27° . Nous avons eu une chambre assez grande pour 2 avec un lit très très spacieux ! Une salle de bain magnifique et un extérieur donnant sur les jardins . Dîner très bon , dessert extra ! Nous avons également pris 1 massage chacun + une manucure avant de quitter l'établissement et nous avons fini en beauté ! Le massage réalisé pour ma part par Adeline était vraiment très bien, cela m'a permis de décompresser et surtout elle a passé pas mal de temps sur les points de tensions que j'ai malheureusement un peu partout. En sortant j'ai vu une réelle différence surtout au niveau des épaules et nuque . Je la remercies grandement ! Kim a également pris bien soin de mes ongles mains et pieds qui sont magnifiques ! Merci à elles du temps passé avec nous ! Nous reviendrons ! Je recommande car cet hôtel mérite réellement les 5 étoiles qu'il dispose !

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:47

    séjour très agréable dans un cadre superbe a l'écart du village donc très calme l'hôtel est magnifique et très bien entretenu, jardin magnifique, piscine a débordement avec une vue sur toute la vallée, piscine intérieure, spa etc ... tout pour la détente et le repos le personnel est charmant et dévoué et le confort et le bien des hôtes est particulièrement privilégié je recommande vivement cet hôtel tout a fait conforme a mes attentes

  • Avatar Alex..
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:56

    Lieu superbe. Hotel qui est monté en gamme depuis plusieurs années. Restau digne de son Etoile Michelin. 100 €/pers en moyenne pour le standing et la région c est honnête. Concernant les chambres, les tarifs flambent en été mais bon..... Personnel charmant, efficace et discret. Un petit bémol : repas un peu rapide et on ne nous propose pas l apéritif au bar. C est dommage.

  • Avatar Xavier.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:29

    Très bonne table dans un cadre magnifique. La table étoilée est actuellement fermée (car manque de personnel qualifié pour assurer le standing). Pour autant tout est fait pour passer un excellent moment. Merci à toute l équipe.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:05

    Magnifique hôtel au cachet exceptionnel, l'hôtel les Bories est vraiment un lieu de détente à proximité du village de Gordes. Vue panoramique sur la région, piscine chauffée, on profite d'un cadre plus cosy, typique qui donne un vrai aspect intimiste et reposant. L'hôtel est tellement jolie et singulier qu'il pourrait faire office également de lieu de visite. Côté intérieur, chambres sont très jolies, et nous pouvions profiter d'une terrasse à une cinquantaine de mètre de la piscine. (nous revenions de l'hôtel de la même chaîne à Saint Remy, Valrugues, qui lui a un côté plus "palace") Nous avons également profité du restaurant gastronomique, et ce fut là encore un excellent moment. Si vous souhaitez visiter le village de Gordes et profitez d'un lieu inoubliable, vous savez où aller :)

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:21

    Superbe cadre et grand confort. Accueil chaleureux. Restaurant très agréable. Cuisine de qualité. Service parfait

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:55

    L'hôtel est ravissant et authentique. Il n'a pas été défiguré par les modes contemporaines mais a gardé un charmant côté vieille France que l'on a du mal à trouver aujourd'hui. Le personnel est très disponible. Les chambres sont très bien insonorisées et très agréables, bien qu'un peu trop chauffées.

  • Avatar Julia.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:33

    Tous les sites à visiter se trouvent à un jet de pierre. Un hôtel très traditionnel avec un accueil sympathique. Nous avions choisi une chambre premier prix : très propre et salle de bain impeccable. Par contre chambre très petite et lit étroit. Ameublement en harmonie avec l'édifice à colombages.

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:00

    Quel Hôtel !! Incroyable! Nous sommes tombés amoureux de cette endroit. Hôtel tout en pierre, un jardin, une atmosphere très reposante. Des chambres luxueuses et confortables. Des massages au spa très professionnel ! Un personnel de qualité. Vraiment tout est parfait dans cet hôtel. J'y retournerai sans aucun doute !

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:53

    Établissement lumineux disposant de belles terrasses. Cet établissement serait parfait s il y avait brosse à dent et mini dentifrice dans les sdb, et interdiction de fumer dans les lieux extérieurs où l on mange. La vue est magnifique. Et on peut y garer son véhicule à l ombre, des emplacements véhicules électriques étant également disponible.

  • Avatar Sylvain.A
    2 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:59

    Le service n'est plus à la hauteur d'un 5*, entre le personnel de ménage qui débarque à 21h sans frapper dans la chambre, le même personnel en train de faire le ménage à 12:15 alors que nous avions indiqué que nous retournions à notre chambre à midi, le service du samedi matin très approximatif, et une fuite de toilette qui a été signalée à 3 reprises sans que rien ne soit fait pour la réparer, et je ne parle pas du fait que le personnel ne ressente pas le besoin de s'excuser pour les désagréments ... Le service à vraiment changé car nous y étions il y a deux ans et tout y avait été parfait. À souligner tout de même le côté exceptionnel du lieu, mais le service n'est pas à la hauteur des prestations, clairement.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:18

    Nous sommes allés dans cet hôtel car nous avions eu le coffret cadeau pour notre mariage Points négatifs : chambre sur cour vétuste avec toile d araignée insectes dans la chambre et écraser sur les murs Nous avons eu froid toute la.nuit On nous a expliqué en réception que notre système de clim chauffage était relié à la.chambre voisine donc impossible de régler la température que nous voulions Simple vitrage sur les portes fenêtres Petit déjeuner en chambre il.faut compter 6eur en plus pour avoir des œufs brouillés et du bacon (pour un petit déjeuner déjà à 25eur) et ils sont arrivés froid en chambre Points positifs : le repas gastronomique était excellent Le personnel de l hôtel et de la restauration très gentils Le massage que nous avons fait au spa était très bien Vu les points négatifs l hôtel nous a fait un geste commercial pour compenser en.nous offrant les boissons du soir et les fameux œufs brouillés

  • Avatar DOUBS.U
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:33

    Nous avons séjourné dans cet hôtel charmant pour les 3 ans de notre fille. Nous avons été chouchouttés du début à la fin. Dîner excellent et attention particulière portée à nos 2 enfants en bas âge. Outre un confort et une restauration sans fautes, l'accueil est remarquable à la réception, en chambres et au restaurant. Nous garderons un souvenir indélébile de notre petite escapade.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:15

    Une semaine passée dans ce très beau lieu niché tout près du village hors normes de Gordes. Cadre idyllique, verdoyant et aux extérieurs particulièrement soignés. Service irréprochable et personnel souriant, attentionné. Côté restauration : un véritable délice, que ce soit à midi, près de la magnifique piscine, au "snack" (qui n'a de snack que le nom), ou le soir au restaurant étoilé dont la carte a été simplifiée en mode bistrot gastronomique cette année pour cause de Covid. Une pure merveille.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 16:35

    Whaou il faudrait être compliqué pour ne pas adorer. En été je pense que c'est vraiment un lieu d'exception, et en hiver c'est très chaleureux grâce à la cheminée. Des douceurs et boissons chaudes sont proposées en milieu d'après midi. Les chambres sont spacieuses. Les jardins sont magnifiques. La piscine extérieure est somptueuse et la piscine intérieure du même acabit ! Bref tout est parfait

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 09:44

    Très déçus de cet hôtel 5 étoiles. Suite propre mais vieillotte avec une salle de bain pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avions commandé un plateau repas en chambre et le soir après le diner, la chambre a été refaite mais le reste de vaisselle sur la terrasse, non débarrassée. Pour un 5 étoiles, cela ne devrait pas se produire. Nous avions réservé un massage au spa 3 semaines à l'avance et en raison d'un problème de personnel, on nous a proposé de le décaler au dimanche 12H30. Horaire qui ne nous convenait pas et impossibilité de le faire plus tôt. Restaurant bistronomique pas du tout exceptionnel, vraiment déçus. Un foie gras poilé, une trilogie de poissons façon soupe de poisson avec 3 pommes de terre et désert au chocolat. Pas de chariot fromage mais une assiette avec des fromages que vous retrouvez le matin au petit déjeuner. Pour le prix, on espérait en avoir pleins les yeux.

  • Avatar Marjorie.u
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 14:59

    Nous avons passés l’après-midi, repas et séance spa (gommage , massage ..) le lieu est juste magnifique, le personnel agréable ( merci kim pour ce fabuleux massage) . A refaire avec grand plaisir.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:04

    Cadre splendide Personnel à lécoute Terrasse avec vue très relaxante Restaurant excellent Plomberie dans la salle de bain decevante pour un tel standing: réglage douche brulante ou glacée, pommeau de douche avec jet mediocre non reglable, lavabo bouché... On s'attendait à mieux vu les tariff pratiqués

  • Avatar MrDoches.
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 12:54

    Notre séjour A l'Hotel Maréchal a été fantastique ! la magie de noël est bien dans cet établissement ! les décors extérieures sont merveilleux ! l’accueil du personnel a été chaleureux également avec notre chien Golden Retriever (Neige )

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:54

    Cadre magnifique et nourriture très bonne... déçu par l'assiette de fromages car fromages très simple en Petite quantité

  • Avatar Mélanie.l
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:57

    Soin offert par mon conjoint pour Noël et j'espère qu'il aura encore la même idée 😋. Experience au top, équipe au top et aux petits soins... Un moment hors du temps et très agréable et le cadre bien sur... ⭐⭐⭐⭐⭐

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 12:38

    Un week-end impromptu, juste après la crise du Covid, nous sommes arrivés à Colmar à l'hôtel Le Maréchal. Nous avons été très bien accueilli par la demoiselle de la réception. Nous avons eu une chambre grand luxe avec balnéo. Et après un petit problème de robinetterie dans la salle de bain, on nous a proposé de changer de chambre sans aucun souci. Nous n'avons pas mangé au restaurant le soir, mais nous avons pris le petit déjeuner le matin, et c'était super, le buffet était interdit (Covid) le personnel nous a servi à table, et il était très dispo et le petit déjeuner très complet. Au moment du départ, nous avons profité de la bo0îte mail et du scanner de la réception pour régler un problème d'assurance pour notre véhicule. Merci à tous le personnel de l'hôtel. À bientôt...

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:58

    Accueil et repas de haut standing. L’hôtel et les spa sont magnifique. Le tout à côté d’un des plus beau village de france…

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:52

    L'hôtellerie de grand luxe dans sa splendeur. Belles installations, service parfait, site somptueux. Évidemment, celà a un prix.

  • Avatar Super.i
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 11:18

    Je me suis extasié à tous les niveaux tout au long du menu que l'on m'avait proposé. Une explosion de saveurs à chaque étape, la présentation de chaque mets est très artistique, tout cela servi par un personnel efficace, discret et souriant. Les vins choisis par le sommelier étaient eux aussi d'une qualité rare, bref une soirée inoubliable .

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:01

    Un petit paradis, un havre de paix. Adepte du béton s'abstenir, un superbe lieu dans un écrin de verdure avec une vue magnifique

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 13:53

    Un hôtel plein de caractere et beaucoup de charme. Un personnel discret, très aimable et attentionné. Sa situation dans une rue très calme tout en étant dans le quartier touristique très proche du centre ville en fait une adresse à retenir.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 11:16

    Je vais essayé de répondre pour contrer le commentaire précédent; car pour moi (et ma femme) cela c'est passé extrêmement bien. Cadre magnifique on est d'accord, tout est beau et calme. La piscine intérieur à en effet 6 transats, vide la pluspart du temps, pas la peine de s’asseoir par terre (et entre nous, les transats en intérieur ça ne sert pas à grand chose pour bronzé calmement). "Piscine un peu froide" ma fait rire, je ne commenterais pas. Peut importe le prix, il n'a jamais été question d'avoir le hammam ou sauna gratuit.. je ne comprend pas cette remarque. Concernant tout le blabla sur les allergies etc, quand on prend à la carte on sait ce qu'on trouve dedans, donc ça ne tient pas la route. "je n'ai pas pris de fromage[...] ils auraient pu me faire une petite assiettes car j'ai regarder mon conjoint mangé[...]" alors là il faut se réveiller ma grande.... quand aux "Même pas l'eau offerte"... je rétorque que dans le mini bar de la chambre, les boissons sont GRATUITES, eau, coca, jus d'orange, pas d'alcool. Je cite "On nous à même pas pris no bagages".... Nous, nous avons juste demander (car il ne faut pas beaucoup d'effort pour "demander") et ils l'ont fait avec le sourire même !. Beaucoup de contradiction entre leur séjour et le notre. Nous avons adorés.

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 16:55

    Lieu agréable. Piscine intérieure spacieuse mais peu de transat. Salle de sport bien équipée. Le restaurant est qualitatif. Cependant le service laisse vraiment à désirer : vocabulaire familier, attente de notre table pas dressée à 21h, demandes constantes de produits pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:34

    J'ai passé une nuit a l'hôtel Le Maréchal et j'ai vraiment apprécié la qualité de ce séjour même s'il fut court. De l'accueil a l'hôtel en passant par la propreté des lieux jusqu'à la literie tout était parfait. Merci pour cette superbe expérience et à bientôt !

  • Avatar Rapasse.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 11:37

    merci pour le séjour magnifique que vous nous avez permis de passer chez vous. du personnel très souriant toujours à notre écoute. nous avons passé un weekend merveilleux. Tout est très propre tout est très bon. on a même été surclassé. Merci à la direction et à tout le personnel

  • Avatar Opinel98.
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 20:33

    Tout allais bien à l'arrivée. Un jeune voiturier a pris en charge mon véhicule et mes bagages avec un grand sourir et à la seconde où je suis arrivé. Mais une fois rentré dans l'établissement ce fût la descente aux enfers. Personnel à l'accueil non chalant, la restauration se vends à un prix exorbitant pour une qualité vraiment moyenne pour ne pas dire nulle ( faute d'indigestion dans la nuit). A croire que cet hôtel n'a plus la tête sur les épaules , je ne me suis pas du tout senti accueilli hormis le moment de mon arrivée. Je ne mettrais que deux étoiles non méritées juste pour le jeune voiturier qui était le seul " employé " de cet hôtel j'ai bien l'impression.

  • Avatar Ariane.i
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:28

    Un Ravissement ! Tout est réuni : Beauté du site, raffinement des décors, services et restauration de haute qualité. Nous venons depuis des années dans ce lieu magique. La maison se propose à l'image de sa propriétaire : harmonieuse, avec coeur et professionnalisme. Toute une équipe à votre écoute, à votre service. Un pur bonheur vous l'aurez compris. Incontournable. Inoubliable..

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:07

    Magnifique restaurant, service impeccable, sommelier excellent. Nous avons adoré notre dîner.

  • Avatar Romain.h
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 13:13

    Tout simplement superbe. Magnifique endroit chaleureux et reposant. Mais attention aux consos(un peu cher) D'ailleur on nous a proposé que du Champagne en début de repas,comme si ils n'avaient rien d'autre.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:50

    Séjour à recommander les yeux fermer tant le personnel est au petits soins. La cuisine est d'une grande finesse.

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 14:01

    Nous avons adoré! La cadre de l’hôtel bien évidemment qui est splendide avec un jardin dans lequel il fait bon flâner. Les chambres spacieuses dotées pour certaines (en rez de chaussée) disposent en plus d'une terrasse d'un petit jardin au milieu de pins abritant cigales chantantes. Les jours de pluie vous pourrez vous installer sur les canapés très cosy devant le feu de la cheminée. Et que dire du restaurant! Magnifique expérience. Digne de sa renommée et de ses titres mais sans chichi ni trop guindé. Le Spa CODAGE, les soins y sont plus chers que la moyenne (étant friands de ce type d’hôtels et de spa nous nous permettons ce commentaire) mais l'expérience répond aux attentes.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:25

    GLoBALEMENT SATISFAISANT en termes d'hôtellerie, bien que la prise de possession de la chambre se soit effectuée sous "température polaire"...( pas de chauffage réglé). Chambre confortable mais peu spacieuse, bonne isolation, literie de taille et de confort très moyen, salle de bain étroite tout comme la baignoire, et lavabo non scellé !!!Restauration très insuffisante en rapport de la qualité- prix, sans compter que la commande à 20h30 du menu gastronomique ( 4 plats), proposé sur la carte, exigé pour deux personnes....., restait subordonnée à l'accord préalable du chef!!!!!!!!!!!

  • Avatar steffi.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 06:26

    Bonjour, Nous sommes hoteliers nous meme, par defaut de profession nous observons tout :) Mathieu a tout d abord ete d une tres grande amabilite. Sa predisposition est remarquable. Des le moment de la reservation jusqu au moment du check in, il a fait preuve d un profesionalisme impecable. Nos chambres ont toutes ete sans problemes. la qualite des draps et des serviettes, des robes de chambres est excelente. La seule chose que mes parents ont trouve un peu derangeant, etait le "petit" lave main qu ils ont eu en guise de lavabo dans leur chambre ( 16). Il etait efectivement trop petit. La facon dont laquelle a ete amenagee cette maison en hotel est vraiment remarquable. Nous savons combien cela est difficil. le petit dejeuner n est pas tres grand mais la qualite des produits est tres bonne. ON voit que les matieres premieres sont tres bonnes.il n y a vraiment rien a dire. Pour finir, nous avons mange au restaurant pour feter l anniversaire de ma belle soeur. le foie gras etait excellent , mais les viandes ne letaient pas tout autant. Les fonds de sauce etaient tous les meme et sans distinctions de gout. Le plat pour le petit de 5 ans a ete servi avec une sauce epicee. Le poisson etait bon mais sans plus. La personne qui s est occupe de notre table, etait bien plus inquiet pour la table d a cote que la notre, et semblait assez stresse.Mais cela peut arriver :)L emplacement de notre table n etait peut etre pas le meilleur car les odeurs de poisson nous sont parvenus pendant tout le repas. Mis a part cela, nous avons vraiment profite de notre sejour. l Hotel est tres bien situe, et meme si notre chambre donnait sur le parking et nous avons ete reveiles par le camion qui ramenait le linge a 6.45, nous reviendrons certainement, car notre sejour a ete des pls agreables. merci beaucoup ps il faudrait peut etre revoir les prises de courant ( en tout cas de notre chambre) parce qu il a ete impossible de brancher notre ordinateur afin de pouvoir les charger

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:43

    Une excellente table de l'accueil au départ avec le service qui va bien et un sommelier de très bon conseil. Cela nous a permis de découvrir un Château Pesquié Artemia Rouge 2006 extraordinaire. Juste un petite remarque sur l'éclairage qui est insuffisant sur les tables du milieu en terrasse avec l'ombre des serveurs

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:11

    Établissement toujours super et agréable, merci beaucoup pour le personnel d'être aussi toujours et présent avec leurs clients, endroit exceptionnel

  • Avatar Nakache.o
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:38

    Nous avons passé la nuit de 18/8/19. Ne mérite plus ses 5 étoiles, personnel peu souriant à part le voiturier et le responsable qui nous accueillent chaleureusement. Nourriture sans plus, rien d'exceptionnel, les mêmes desserts au diner et au déjeuner du lendemain, même la tarte aux pommes était resservie au petit-déjeuner. Le mojito : 25€ idem pour le cocktail maison, le coca 9€ : un hold up. La carte ne nous ai jamais proposé (et je comprends pourquoi) tout est dit par le serveur. Le petit déjeuner très basique (pour 24€), peu de fruits, les confitures en mini pot, pas de crêpes ou cake maison, pas de choix de fromage : emmental, chèvre ou brie : rien ne nous rappelle que nous sommes dans un 5* à Gordes. Quel dommage, nous y avions séjourné à deux reprises il y a une dizaine d'années : j'ai eu le sentiment d'être dans un autre établissement sans raffinement. Je ne le recommande vraiment pas.

  • Avatar roselyne.e
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:31

    Je suis venue avec ma fille pour fêter son anniversaire (30 ans) ; nous avons adoré ce lieu trés beau, élégant à la hauteur de ce que j'en attendais. Nous avons trés trés bien diner dans un cadre idyllique au bord de cette petite venise. Ma fille aura un trés beau souvenir de son anniversaire .

  • Avatar A.y
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:00

    Un moment parfait ! Un panorama fantastique, un accueil très agréable et un spa tellement au top!

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 06:58

    le cadre idyllique, à 25 min à pied (quand même ;-) de Gordes, âmes aux pieds sensibles s'abstenir), l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe sans que ce soit non plus "too much". Le serveur du Bar, très agréable, discret, et avec une sélection d'alcool que l'on ne trouve pas partout (un Rhum Tricentennaire...) et la qualité du service au restaurant étoilé! entre le talentueux Chef, le Maître d'Hotel, le Sommelier, et les serveurs, nous avons été comblées.. Pour les avis qui indiquent que les plats sont minimalistes, n'oubliez pas qu'en choisissant un étoilé, vous autorisez votre palet à des saveurs uniques, et à des portions vous permettant d’enchaîner plusieurs plats et amuses bouches ! Pour nous tout a été parfait, y compris le chariot de fromages et sa sélection très originales! (ne passez pas à côté du fromage Corse un "brin d'amour/fleur du maquis"..)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucuop pour votre review. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Michael.
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:34

    En résumé : Un séjour mi figue mi raisin. Clairement pas à la hauteur d'un hôtel qui se veut 5 étoiles. Repose trop sur la réputation du village de Gordes et de son environnement premium. Globalement un attrape touriste qui privilégie la rentabilité à la fidélisation et expérience de la clientèle. Gros point noir en cette période de Covid-19, aucune sécurité mise en place si ce n'est du gel hydroalcoolique. Le port du masque n'était pas respecté par la clientèle, aucun rappel à l'ordre de la part du personnel, aucune limite dans le nombre de personne au niveau du spa ni du restaurant, ni parcourt permettant de minimiser le nombre de contact entre client. Dans le détail : nous avons séjourné mi septembre dans l'établissement en formule toi et moi pour un prix de base de 700€ (demi pension avec surprise à l'arrivée et accès spa). En arrivant à la réception on nous pose la question de savoir si nous avons besoin d'aide pour nos bagages : navré mais dans un 5 étoiles on ne pose même pas la question, on vient directement les prendre. Une fois arrivé dans la chambre, aucune surprise de présente. Après réclamation à la réception cette dernière a été apportée dans la chambre (champagne et assiette de fruit). L'après midi nous avons profité de l'espace relaxation et spa et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir autant de monde, aucune limite dans le nombre de client mise en place avec de nombreux contacts dans des espaces très réduits (accueil spa et salle de relaxation). Le soir, le dîner censé se passer dans le restaurant gastronomique est en fait un bistronomique, avec un service façon brasserie parisienne c'est à dire la course pour vous faire manger le plus rapidement possible et enchaîner sur un second service. Dans notre cas, l'amuse bouche n'était pas terminé que le personnel est venu pour nous débarrasser. Ensuite en tout et pour tout de l'entrée jusqu'au dessert incluant plat et fromage, l'affaire à été bâclée en 1h15... Indigne d'un restaurant qui se veut premium lui aussi. Quand aux mets en eux mêmes, ils étaient bons mais la aussi rien d'extraordinaire pour un restaurant se vendant gastronomique. Le soir en rentrant dans la chambre le lit avait été refait mais l'assiette de fruit et champagne consommé n'ont pas été débarrassés. Clairement, ça ne vaut pas un 5 étoiles. Si vous recherchez une experience réellement premium, passez votre chemin. Dommage car l'idée et la proposition de l'établissement sur ses prestations est bonne mais ne se concrétise pas. Point positif, la gentillesse et l'attention du personnel, ainsi que la chambre et l'environnement de l'établissement.

  • Avatar denis-pol.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:13

    Très belle vue sur le Lubéron. Calme, reposant. Personnel attentif. Excellente table. La meilleure adresse à Gordes.

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 18:02

    Magnifique lieu mais... Les chambres champêtres e.g. la 5 ne permettent pas d accéder à la piscine couverte sans passer dehors, pas pratique en hiver. Le sauna était hors service. Le cadre est magnifique, le buffet petit déjeuner sous la borie est hyper complet.

  • Avatar Marion.d
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:05

    J'ai hésité en 2 et 3 étoiles. J'ai mis 3 car le cadre est magnifique, l'hôtel en lui même vraiment magnifique la chambre wouahhh que dire la literie jai adoré la télé dans la salle de bain jai kiffer , terrasse, rideau électrique tout ça nikel . La piscine intérieur il y a seulement 6 transats et rien d'autres on doit s'assoir par terre ? Ou partir . Piscine un peu froide pour moi annoncer a 30° mais je vous garantie elle n'était pas à cette température. A 240€ la nuit sans petit déjeuner faire payer le hammam et sauna cest pour moi pas normal. J'ai apprécié quand même l'accueil d'un jeune homme très gentil et à l'écoute ( Sébastien ou Guillaume je ne sais plus ). Nous avons mangé au resto de l'hôtel ( 1 étoile au Michelin ) et bien très très déçu !1ere mise en bouche on m'a servi un aliment alors que je n'y avais pas le droit et je ne savait pas rien de grave il y en avait pas bcp dedans mais quand même! ... Sur la 2ieme mise en bouche je n'avais pas le droit à un aliment le cuisinier me l'a supprimé au lieu de me le remplacer par autre chose ce qui n'avait plus d'intérêt, l'entrée il y avait le goût mais pas du tout la présentation et alors le plat 55€ un morceau de viande et des petit pois ! ( Je dois mangé la viande bien cuite on me l'a sert saignante j'ai dû la renvoyé en cuisine ) puis alors là on m'a supprimer un aliment pour me le remplacer par de la sucrine ( salade verte) cuite a la poêle c'était vraiment moyen et pas digne d'un restaurent 1 étoile. Je n'ai pas pris de dessert . Mon conjoint lui oui tout était bon de l'entrée au dessert.je demande du fromage pasteurisé on me dit quil y en a que le matin au petit déjeuner ! Ils auraient pu me faire une petite assiette car jai regardé mon conjoint manger un chariot de fromages pour 20€. Bref nous témoignons de notre mécontentement mais pas de geste, même pas l'eau offerte ou 1 café. .. nous partons le lendemain et là on nous facture hammam et sauna 15€/personnes alors que je n'y ai pas mis un pied n'ayant pas le droit. J'appel elle se renseigne et la fille qui est au spa lui comfirme que nous y étions ! Un peu inadmissible , elle me sort : je vous crois et vous recredite votre carte bleue ! Oui lol merci cest normal ! Bref pas un seul geste commercial ils ont fait remplir un questionnaire de satisfaction à tous les clients de l'accueil sauf a nous ! On nous à meme pas pris nos bagages pour les mener à la voiture ... enfin l'hôtel est bien et beau mais le reste moyen . Ah oui petit déjeuner très bon et copieux.

  • Avatar emma.
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 11:49

    L’extérieur de l’hôtel est très beau. La piscine extérieure est exceptionnelle ; elle est chauffée à 28°C mais en fait 17 littéralement. Le room service est jusqu’à 23h. La salle de sport est top il y a tout : tapis roulant,vélo ... La piscine intérieure est chauffé à 28°C et fait 28°C. Les espaces communs sont jolis. J’ai apprécié le petit-déjeuner, il y avait du choix : viennoiseries, fruits, yaourts, fromage, jambon, jus d’orange, cake marbré, cookie, tarte aux pommes ... Le room service est rapide. J’ai été extrêmement déçue par les chambres : de mauvais goût et très minimalistes. Je comprends bien que c’est le style de la région mais c’est vraiment laid surtout la salle de bain. La puissance de la douche est grande ça giclait de partout et me faisait mal. Je suis restée une nuit et je n’ai pas eu le temps de dîner au restaurant gastronomique.

  • Avatar Arlette.O
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 11:01

    Le prix que vous m’avez demandé, était supérieur au prix affiché dans la chambre, ce qui est illégale. Vous pouvez vous renseignez auprès de la direction des prix. Si vous avez plusieurs tarifs, vous devez affichés tous les tarifs suivant les saisons. Haute ou basse saison. J’ai réglé le prix sans contestation, mais je ne reviendrai pas et ne vous ferez aucune publicité satisfaisante.

  • Avatar Alex.n
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:35

    Très bel établissement. De grands espaces extérieurs permettent des moments de calme. Piscine très agréable. Restaurant savoureux. Soins au SPA très bien. L établissement accepte nos amis les bêtes pour ne rien gâcher...

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 12:37

    A l'occasion de nos 20 ans de vie commune, cet établissement est un pure havre de paix... moments magiques et instants gourmands. Le comble du luxe pour cette parenthèse unique.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:12

    Merci à l'hôtel des Bories pour cette superbe semaine. Entre une équipe au top, plus particulièrement celle du restaurant, et un hotel magnifique, nous revenons enchanté de notre séjour. Encore un grand merci !

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:27

    Terrasse très agréable en été surtout en soirée. Notre serveur à été très attentif. Les plats sont très bons.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 13:14

    Très bel établissement, situé au bord de la Lauch. Dépaysement total. Personnel à la hauteur de l'établissement de luxe. Chambre spacieuse. Restaurant au top. Petit déjeuner sympatique mais pas suffisamment copieux à notre goût.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 10:53

    Ce restaurant offre deux menus découverte & dégustation tres raffinés et de saison. Le cadre est somptueux et le personnel incroyablement dévoué. Un lieu de rêve donc ... a recommander vivement!

  • Avatar Ly.
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:44

    Superbe hôtel dans les hauteurs de Gordes à l'écart du monde omni présent en pleine saison. Il dispose d'une très jolie piscine miroir à débordement toujours bien chauffée. A noter qu en dehors du restaurant gastronomique, l'hotel dispose d un petit restaurant en bord de piscine qui ne vous contraint pas à aller systematiquement à l'étoilé. Le personnel est trés agréable. Bon séjour.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 14:55

    Le cadre est merveilleux, laccueil trés bien, mais la chambre a l'arrivée n'étais pas celle que nous avions reserver donc decu . Ont nous a vendu un soin a 175 euros au moment de la facture hors que la vendeuse nous avais dis 65€ grosse difference. Nous l'avons pas acheter a ce prix la . La piscine il fesait froid et l'eau pas très chaude . (Nous étions pas les seul a le dire ). Sinon restauration rien a redire cétais parfait nous avons bien mangé. Cest dommage mais nous y retournerons pas. Nous sommes des habituée de L'auberge de cassagne . Rien a voir dommage car le domaine et magnifique.

  • Avatar marlene.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:47

    tres bel établissement très entretenus. Belle et grande piscine. Chambre provencales, spacieuses.

  • Avatar muriel.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:27

    Excellente cuisine, accueil raffiné, beauté du lieu, piscines extérieure et intérieure chauffées.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:29

    Superbe endroit, service à la hauteur de leur réputation, expérience SPA excellente.

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:56

    Je recommande chaudement l'hôtel Le Maréchal qui offre un havre de paix et de charme au cœur de la ville de Colmar. Le personnel est charmant et le confort des chambres est garantit !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:19

    Superbe expérience en Mai dernier. Magnifique chambre, l équipe est souriante et aux petits soins pour vous. Atmosphère luxueuse et feutrée, la cuisine exquise!

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:35

    Très classe, restaurant accessible aux extérieurs mis pas la piscine :-)

  • Avatar JEAN.E
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 07:57

    L'espace d'un week-end en amoureux un lieu juste idyllique. Un accueil au top, une qualité de service juste extraordinaire et un restaurant gastronomique juste excellent !! Un grand merci pour votre accueil. Espère revenir très prochainement 👍

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:08

    Journée inoubliable ! Massages parfaits et excellent repas dans un cadre magnifique.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 11:47

    Nous avons été trés satisfait de l'ensemble de l'ensemble de la prestation et de la gentillesse des personnels, trés trés bien situés, Nous recommandons vivement cet établissement, à ne pas manquer lors de votre passage à Colmar

  • Avatar guy.b
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:25

    A éviter avec un cadeau smartbox car refusé par le restaurant de l'hôtel, et pourtant nous avions vérifié une semaine avant avec l'hôtel.

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:17

    Un lieu d'exception, une bonne cuisine et des soins SPA de très bonne qualité.

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:37

    Hôtel chambre spa restaurant gastronomique paradisiaques. Un lieu inoubliable

  • Avatar ATTALI.i
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:03

    Accueil super, chambre agréable, ainsi que le PDJ. Tout s est bien passé, dommage travaux bruyant étage du dessus, perceuse , ponceuse etc... dés 9h ...

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:21

    Endroit des plus magnifique, calme, serein, beau, apaisant. Le prix du SPA peut être un peu élevé mais sinon rien à redire. Je recommande vivement

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 09:58

    Quelques heures passée dans cet établissement, vous ramènent au temps où luxe n'était pas synonyme de standardisation ! Qu ce soit l'hôtel ou le restaurant, tout était parfait.

  • Avatar Natalini.O
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:12

    Super endroit mais au niveau de la carte (restaurant) c'est très restreint

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:24

    Tres belle hôtel très bien placé, un cadre sympa au bord de l'eau et un très bon restaurant avec un personnels très accueillants.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 23:25

    Une semaine de vacances de rêve ! Personnel aux petits soins. Vue imprenable sur les montagnes. Piscine gigantesque. Restaurant gastronomique étoilé. Détente et farniente idéal pour des vacances en amoureux

  • Avatar Marc.-
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:24

    Le plaisir d'un hôtel de charme authentique avec une âme.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 21:21

    Personnel avenant et repas excellent

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:15–21:15
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 19:15–21:15
Vendredi 19:15–21:15
Samedi 12:15–13:45 19:15–21:15
Dimanche 12:15–13:45 19:15–21:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mas des Romarins

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de Bournereau

    (2 Avis)

    Accueil, équipements, charme et délices à la française? ...

  • Latest Listing

    Le Gîte du Moulin

    (11 Avis)

    Très bien 👍👍 ...

  • Latest Listing

    Hotel Mercure Orange

    (100 Avis)

    Étape agréable. Hôtel bien tenu ,facile d'accès depuis l'autoroute. Personnel courtois...

  • Latest Listing

    L'Herbier d'Orange oliver

    (44 Avis)

    Très confortable! ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pour l'écologie, il serait bien de ne plus mettre de verres en plastique jetable (emballés dans du plastique lui même encore jetable en plus). Nous avons besoin d'hôtels qui ne donnent plus de déchets, ni pour le petit déjeuner ni pour la chambre. On peut favoriser les gros pots de confiture et se servir à la cuillère (ça se fait dans d'autres hotels), mettre des verres en verre dans les chambres, éviter les pots de yaourts en plastique, etc. Mis à par quelques évolutions à faire pour un meilleure santé de tous et pour économiser les ressources de tous, l'hôtel était super,bien placé, avec un très bon accueil (très aimables et souriants). Merci pour le séjour !...

📅 Vérifier la disponibilité