Issy Paris

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Issy Paris Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Issy Paris à Issy-les-Moulineaux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7bis Rue Ernest Renan
  • 92130 Issy-les-Moulineaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pont Royal

    (31 Avis)

    Hou lala ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Puteaux Paris La Défense

    (100 Avis)

    Les chambres sont belles. Le personnel parle à peine anglais. La communication via le traducteur Google fonctionne. ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans

    (100 Avis)

    Bonne literie, accueil sympa. Chambre bruyante du fait d'être au coin de deux rues....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel, prêt de notre formation à malakoff, prêt du métro, très bon accueil,personnel disponible, propre, bonne qualité prix...

📅 Vérifier la disponibilité