Hôtel Mercure La Grande Motte Port
- 3.7
- hôtels
- La Grande-Motte
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure La Grande Motte Port à La Grande-Motte
Chambres lumineuses avec balcon et vue sur mer dans hôtel contemporain proposant restaurant, bar et piscine. Hôtel moderne, piscine et vue sur mer.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Coralie.i5 / 5Le 12/03/2022 à 19:28
Hôtel très propre et avec une vue imprenable sur le port. La chambre est très bien équipée et très cosye. Le lit est très confortable. Le buffet de petit déjeuner est très bien achalandé. L'équipe est très accueillante et agréable. Nous avons passé un très bon week-end.
-
Anne-Marie.o4 / 5Le 06/06/2022 à 10:05
Personnel attentif et souriant, établissement vieillissant, piscine agréable mais malheureusement aux abords mal entretenus (fientes de goélands sur tous les sièges, serviettes de bain abandonnées par de précédents clients et monopolisant les bains de soleil du matin au soir), nettoyage des tables limite au petit déjeuner = un ancien Mercure qui aurait besoin d'une bonne rénovation mais qui bénéficie d'un emplacement de choix. Toutes les chambres ont vue mer et port.
-
Isabelle.v5 / 5Le 08/04/2022 à 12:04
Literie très confortable, chambre spacieuse avec vue magnifique sur le port et la mer, équipée d'un sèche-cheveux et de mouchoirs en papier. Le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à Nathalie et son service souriant. 🙂
-
Clemence.e5 / 5Le 23/02/2022 à 19:44
Hôtel superbe nous avions une chambre privilège très spacieuse 2 salles de bains 2 chambre un beau balcon avec vue sur le port et la mer. Chambre très propre. Petit déjeuner pas mal mais on a connu mieux Accueil agréable Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel
-
Loann.i3 / 5Le 28/05/2022 à 16:14
L'accueil est top dès l'arrivée sur le parking. Pareil pour la réception. En revanche les étages sont vieillissant et pas très propre (moquette tachée) même constat pour la chambre l'ensemble de la chambre est vieillotte, la moquette est également tachée. La chambre mériterait un coup de jeune qui permettrai de se sentir dans un 4 etoiles
-
Chris.3 / 5Le 22/05/2022 à 16:02
Hôtel très bien situé dans LGM avec une très belle vue sur le port. Personnel très sympathique et disponible. Pour le reste, nous avons à faire à un hôtel d’un autre temps avec un équipement quasi moyenâgeux méritant grandement une réfection en profondeur. Tout est obsolète dans la chambre voire limite pour un établissement arborant 4 étoiles. Seul le sommier de la chambre et la TV étaient du niveau de ce standing.
-
David.a2 / 5Le 26/03/2022 à 23:03
Chambre vieillotte. Déçu de la qualité de la chambre. Pas de place disponible dans le parking et l'équipe de nuit pas très agréable. Réceptionniste lors du départ très conciliant et pro qui a rattrapé la note du séjour.
-
Melina.e2 / 5Le 12/06/2022 à 17:27
Hôtel très vieillot, je dirais même un peu gloc, une odeur répugnante s’y dégage dans les couloirs ainsi que dans la chambre. Hôtel pas du tout moderne et rien à voir avec les hôtels Mercure habituel, oú j’ai pu séjourner ! Cependant, il y a une très belle vue ( port et mer) et le personnel est très agréable…
-
Elen.b3 / 5Le 12/05/2022 à 04:54
Vue magique sur la mer et le port, Petit dej très correct, service adorable et aux petits soins avec nos enfants. Les chambres sont spacieuses et propres, gouvernantes très gentilles. En revanche, la moquette dans les chambres/junior suite n'est juste pas possible.. la déco : no comment. Le hall d'entrée est tristounet, pourquoi ne pas mettre des plantes ou un bouquet de fleurs sur le desk ?.... Un effort de rénovation sur cet hôtel serait vraiment appréciable, nous sommes venus deux fois, mais nous ne reviendrons pas à cause du vieillissement de l'hôtel. La piscine extérieure n'est pas chauffée...Bon mais pour un séjour de courte durée, l'emplacement et la vue sont super sympas tout de même...on a accès direct au port. Nous en garderons un bon souvenir.
-
Christine.N5 / 5Le 30/04/2022 à 08:51
Très bel hôtel, vue sur le port. Service irréprochable. Accueil chaleureux et convivial. Je recommande vivement
-
Anouk.o4 / 5Le 14/06/2022 à 21:34
Hotel extrêmement bien placé et très propre. Cependant les chambres nécessitent un vrai rafraîchissement et remise au goût du jour.
-
Catherine.e4 / 5Le 28/04/2022 à 12:08
L'hôtel est vieillissant mais le personnel y est de qualité et très accueillant. Quant à la vue, c'est juste le top! La situation de l'hôtel est parfaite.
-
Sarah.4 / 5Le 28/05/2022 à 07:58
Chambre un peu vieillissante, très belle vue sur le port depuis la terrasse. Localisation idéale, piscine très agréable et personnel sympathique.
-
Stephane.c3 / 5Le 11/05/2022 à 17:08
accueil sympathique gentillesse et professionnalisme du personnel localisation, parking un gros bémol, la déco des chambres et les moquettes...ainsi que le système de climatisation en deçà des standards Mercure
-
CHRIS.O5 / 5Le 09/06/2022 à 13:59
Accueil sympathique. Belle chambre avec une vue sublime. Service impeccable.
-
Anaïs.1 / 5Le 26/12/2021 à 15:45
Moquette du couloir très sale. Chambre vieille, il fait froid dans la chambre même en montant le chauffage à fond. Le matelas n'était pas du tout confortable (il avait des bosses). La prestation ne vaut pas du tout le prix excessif. 10€ le parking qui n'est même pas sécurisé et reste ouvert tout le temps.
-
CHRISTINE.A1 / 5Le 25/01/2022 à 10:26
Hôtel vieillissant qui ne mérite pas surement plus ses 4 Etoiles. Premières impression confirmées par un hall d’entrée froid et impersonnel, couloir interminable,moquette tachée a de nombreux endroits, ascenseurs aspergés de produits …. Chambre spacieuse et literie convenable mais décoration très vieillissante on sent le vécu de la chambre qui doit dater des années 70. L’odeur de cigarettes est encore bien présente et imprègne le mobilier.Que dire de la table plastique blanche premier prix sur le balcon. Indigne d’un 4 Etoiles. Un contre temps nous a obligés à réserver une nuit supplémentaire malheureusement pour nous car au matin nous n’avons pas pu nous laver, il n’y avait pas d’eau. Le personnel de réception n’a pas pris la peine de s’excuser, de nous expliquer ni de nous proposer une solution, c’est vrai que notre facture était payée et que nous partions. Pourquoi s’embêter ? Ne vous fiez pas à la vue de votre chambre comme nous l’avons fait, cet hôtel n’a que cela. Une rénovation complète du bâtiment serait la bienvenue. Je réserve assez souvent dans le groupe Accord en pensant que c’est un gage de qualité mais je serais méfiant à l’ avenir.
-
Thomas.z4 / 5Le 29/11/2021 à 21:46
Séjour d’une nuit dans cet hôtel. Le confort des chambres est là : salle de bain fonctionnelle et propre ; literie agréable ; équipements modernes. Dommage que les couloirs fassent sales avec une moquette marquée par le temps. La situation de l’hôtel est top, au pied du port.
-
Joatak.3 / 5Le 22/02/2022 à 12:16
Hôtel à la limite du correct. Bâtiment vieux qui ne mérite pas ses 4 étoiles mais au contraire 3 voire 2. Cependant, personnel accueillant.
-
Parissia..5 / 5Le 14/03/2022 à 11:57
Un accueil très chaleureux, de vrais professionnels, confort chambre et propreté, literie parfaite Un service room service à l 'étage très sympa(petit déjeuner excellent et une vue sur le port mémorable. Merci!
-
Valerie.i2 / 5Le 15/04/2022 à 12:35
Le personnel est agréable et pro pas de soucis de ce côté. Côté prestations... Comment dire... Ne mérite pas du tout 4 étoiles sauf par sa situation geographique😕
-
alexandre.i3 / 5Le 08/06/2022 à 12:33
Accueil et départ agréable mais les chambres demande vraiment à être modernisées
-
Cyrille.5 / 5Le 05/04/2022 à 07:42
Situation exceptionnelle, chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Une prise à à côté du lit serait bienvenue
-
David.i5 / 5Le 30/06/2021 à 04:32
Hôtel très agréable avec une super vue. Nous y avons dîner dimanche 5 septembre, concernant les plats rien à dire, tout était parfait et cerise sur le gâteau avec 2 jeune fille très souriante et très agréable, nous avons pris entrée plat dessert il y avait quand même du monde nous n'avons pas attendu et encore merci à ces deux jeunes filles très sympathiques. Nous reviendrons comme à chaque fois.
-
Dominique../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Un accueil parfait, une restauration excellente avec une cuisine de grande qualité, un personnel toujours à l'écoute et bienveillant
-
Emmanuelle.e5 / 5Le 08/04/2022 à 11:55
Un personnel professionnel et à l écoute. Merci à Nathalie pour sa bonne humeur et son dévouement. Toute la convention remercie les équipes.
-
BERSIA.O4 / 5Le 14/06/2022 à 16:09
Bel hôtel avec des vues sur le port... De nuit c'est magnifique
-
Gilles.i3 / 5Le 17/03/2022 à 19:43
Très belle chambre. Petit déjeuner onéreux pour la quantité et qualité
-
jacky.i5 / 5Le 06/06/2022 à 09:19
Très bon séjour Trop court Nous reviendrons avec plaisir
-
Milla.e4 / 5Le 13/09/2021 à 21:24
Séjour presque parfait une mention spéciale pour la vue incroyable sur le port et la piscine. Personnels très agréables et à l’écoute. Petit bémol pour la salle de bain un peu ancienne et l’ascenseur un peu long mais se sont des détails comparé à tout les aspects positifs le séjour a été inoubliable avec ma famille.
-
cupcake.a2 / 5Le 20/06/2021 à 07:30
Hôtel super bien situé, propre et literie confortable MAIS oreiller trop mou, hôtel à la décoration vétuste et mal entretenue (grosse tâche sur les moquettes dans les couloirs) salle des petits déjeuner très bruyante, le buffet manque de choix (peut être lié à la sortie du Covid?) l’équipe est polie mais sans plus. Le Local chariots des femme de chambre dans un état lamentable est rester ouvert toute la journée, et un aspirateur est resté toute la nuit dans le couloir. Les toilettes proches de la salles des petits déjeuner sont très très vieux vétuste et pas très propre. Bref séjour agréable mais pas exceptionnel au vue des tarifs!
-
besse.a5 / 5Le 07/08/2021 à 20:56
Ok c'est un hôtel****. C'est la première fois que nous y allons et ça nous a beaucoup plu. La chambre vu sur le port💖, le super petit déjeuner délicieux vous avez de tout ils n'ont rien oublié, le personnel à votre écoute et très gentil. Nous y retournerons sans fautes et avec plaisirs.
-
Auguste.s5 / 5Le 23/05/2022 à 04:30
Une literie remarquable,une vue au 9 étage époustouflante,chambre spacieuse,au top
-
AG.o1 / 5Le 14/08/2020 à 10:19
Cet hôtel n'accepte PLUS les chiens de plus de 10kg ! Cela représente un scandale dans un contexte où nombre d'animaux sont abandonnés durant l'été. Sur le site Accor vous pouvez toujours payer un supplément pour vos animaux domestiques sans restriction aucune ! Mais le directeur de l'hôtel m'a informé par téléphone que si j'avais réservé en ligne pour mes congés... il m'aurait refusé sur place ! Voilà un deuxième scandale quand à l'attention que porte Accor à ses clients même les plus fidèles (je suis client Gold). Si vous soutenez cette position quant à la posture de Accor (ou du moins du directeur de cet hôtel) concernant les animaux... alors je vous convie à éviter cet hôtel et à propager cette information sur les réseaux.
-
Cécile..2 / 5Le 06/11/2021 à 09:28
Nous avons pris une « suite » qui en réalité n’en est pas une , la propreté est vraiment médiocre , la robinetterie est sale , cheveux dans les douches , la moquette est tachée de partout , une des housse de couette était troué et une des taies était taché , la vitre de la petite chambre est sale et grasse ; Tout est à reprendre !…. Ce n’est pas une prestation digne d’une suite , Ces chambres on vraiment besoin d’un rafraîchissement, voir même tout l’hôtel … Nous avons pris le petit déjeuner en chambre , à notre retours le petit déjeuner était débarrassé mais la table n’était pas lavé … Le lendemain nous décidons de prendre le petit déjeuner en salle , les vitres sont tellement sale, le mobilier de la salle est vraiment dégoûtant dès salissures de nourriture partout sur les meubles , c’est vraiment dommage , c’est vraiment digne d’une auberge … Nous nous y sommes fait prendre une fois pas deux . On vois vraiment que la direction a baissé les bras . Cet hôtel a un énorme potentiel , son emplacement est un énorme plus , C’est vraiment dommage , qu’il ne soit pas rénové ni même rafraîchis , Après on s’étonne du manque de clients , Le Covid aurait du mettre un coup de boost à tout ces genres de métiers , pour reprendre l’activité en main . En le laissant à la dérive ainsi c’est encore une preuve que jeter de l’argent par les fenêtres prend tout son sens Un gros gâchis . Heureusement que le personnel est professionnel. A ne pas changer « le personnel, vraiment au top »
-
Leya.o5 / 5Le 17/07/2021 à 15:34
Juste parfait ! Le personnel à l’accueil , voituriers , femme de chambre , sont juste au top toujours le sourire !! La localisation est parfaite . Grande chambre spacieuse avec vue sur le port. Petit bémol pour le restaurant quantité beaucoup trop petite !
-
Michel.1 / 5Le 19/10/2021 à 06:55
Déçu, hôtel sale et vieillissant. Les employés écoutent les remarques mais aucune action. Fenêtres de la salle de petit déjeuner toujours sales et jamais nettoyées même après de gentilles remarques. Mobilier sale et pas entretenu. Espace piscine abandonné, donnant une vue depuis le balcon qui montre que la gérance a baissé les bras. Déception.
-
DAVID.C5 / 5Le 09/06/2021 à 16:04
Hôtel très sympathique, près du port et de la plage très pratique, plein de commerces de proximité. Les chambres un peu vétuste mais très propre, balcon vu sur le port ,très belle vu surtout la nuit sur le balcon AU TOP. Le personnels à l accueil au petit soin et très gentils,et aussi les personnes du petit déjeuner. Nous avons passé un très bon week-end. Bonne continuation à toute l'équipe.
-
Jean-Marie.r5 / 5Le 06/06/2022 à 11:02
Chambre au top même si un peu de fraîcheur serait un plus
-
stephane.a5 / 5Le 01/08/2021 à 09:00
L'hôtel Mercure la Grande Motte est une valeur sure, emplacement plus que parfait, chambre certes passée de mode (mais une mise au goût du jour est prévue) avec une vue splendide. Le personnel de la réception est au top, attentif, serviable, tout est parfait. Seul petit bémol c'est l'offre petit-déjeuner qui a fondu comme neige au soleil (certainement à cause du Covid) mais aussi un manque d'amabilité de leur part, au réveil il est préférable d'avoir un sourire plutôt qu'une tête d'enterrement. Hormis cela, c'est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel, merci à Fatou, femme de chambre du 9ème pour sa gentillesse ainsi qu'à Romain de la réception pour son amabilité, son professionnalisme et son sourire.
-
isabelle.a2 / 5Le 06/06/2021 à 08:06
Service minimum en chambre: pas de ménage pendant le séjour, une bouteille d’eau chaude pour deux, plus de produits d’accueil pour le bienfait de la planète, pas de remplacement de serviettes , baignoire bouchée, moquette très vieillissante et tachée, room service très limité, pas de place au parking, obligés de se garer à 1 km car samedi soir. Pour finir un dîner au restaurant bien décevant sur cette belle terrasse, menu sans intérêt, aucun choix . Par contre à signaler un personnel très gentil qui subit ce management pas la hauteur de l’établissement et de l’image de la chaîne Accord.
-
jacques.'4 / 5Le 12/07/2021 à 09:26
En face hôtel Mercure, petite plage propre, sans crottes de chiens. Avec une vue sur la sortie et l'entrée des bateaux au port. Avec un très beau coucher de soleil☀🌞🌝. Plage de sable fin, protégée avec d'énormes rochers, abritant du vent. Tranquilité garantie. Voisinage calme. On peut aussi y arriver en vélo, sinon, parking voiture gratuit.
-
A..2 / 5Le 20/03/2022 à 14:10
Pas terrible. Le petit déjeuner est très limité, dommage !
-
Henri.a3 / 5Le 09/03/2022 à 18:34
Bien placé, mais il date un peu, le restaurant n est pas à la hauteur
-
Cécile.r3 / 5Le 25/05/2021 à 07:25
Vue imprenable sur le port. Magnifique. Cependant la chambre n'a pas été faite une seule fois durant notre séjour de 3 nuits. Pas digne d'un 4 étoiles et décevant. Le personnel de la réception est très sympathique. Bravo à eux
-
christophe.a4 / 5Le 11/09/2021 à 11:56
Bon hôtel à proximité du port. Accueil par personnel souriant, disponible. Chambre spacieuse, literie ok, WC/salle de bains propre. Petit déjeuner en forme de buffet (pince, fourchette pour prendre les aliments unique : les mettre ensuite dans le bac sale).
-
FABIENNE.U3 / 5Le 04/10/2021 à 17:58
2 Oct 2021 Belle vue sur le port et la mer, lit confortable, petits-déjeuners copieux mais pour le prix de cette suite, très déçus des moquettes mal odorantes et très tachées dans les couloirs et la chambre. Les travaux sont normalement prévus, souhaitons le
-
vanessa.o5 / 5Le 06/09/2020 à 19:51
Excellent accueil, chambre confortable et propre avec vue sur le port. Piscine agréable. Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, à tel point qu'on a voulu y rester une nuit supplémentaire! Nous tenions d'ailleurs à remercier Romain d'avoir géré la situation alors que l'hôtel était complet 😉👍 Et tous nos encouragements au personnel (femmes de chambres y compris) ! Vous êtes au top ! Je recommande et j'y reviendrais !
-
Direction.1 / 5Le 31/05/2021 à 17:40
Hôtel en fin de vie au niveau architecture et décoration, peu d'attention portée aux chambres et encore moins aux clients. Bouteilles de savon vide à l'arrivée, toiles d'araignée au plafond et le comble : pas de service de ménage : Evidemment, cela n'est pas précisé avant votre arrivée et le manager de l'hôtel ne trouve rien de mieux à dire que "Si vous n'êtes pas content, je ne vous retiens pas". Aucun geste commercial ni service pour compenser cette énorme lacune qui est la base d'un hôtel, même en période de Covid. Un hôtel qui ne mérite pas du tout 4 étoiles, ni au niveau du bâtiment et encore moins au niveau du personnel.
-
Sébastien.e4 / 5Le 10/05/2021 à 05:29
Grande chambre avec vue sur le port depuis un balcon avec table et chaises. Le lit aussi est très grand, salle de bain et wc séparé. Personnel accueillant. Dommage de ne pas avoir pu profitez de la terrasse sur la pisicine pour prendre un verre ou le petit déjeuner... une autre fois !
-
anna-lou.o4 / 5Le 20/08/2021 à 07:24
L'hôtel est idéalement placé, la vue sur le port et la mer est top, le petit balcon super agréable, le cloisonnement de la salle de bain, des WC et du sas, très appréciable, tout comme le petit frigo. Le petit dej est également très bon. J'ai trouvé les précautions vis à vis du covid bien utiles et pas superflues, mis à part qu'aucun check de pass sanitaire n'a été effectué lors de mon séjour... y compris pour fréquenter la salle de petit déjeuner. Les équipes sont très serviables et agréables. La petite peluche à la fin du séjour a fait plaisir à mon fils. Points négatifs: - moquette de la chambre affreuse, vieille et vraiment pas propre (elle est irrécupérable je pense) - poussière sur le mobilier - baignoire vieillissante, on s'attend à un peu mieux - pas de wc à proximité de la piscine, il faut rentrer (tout mouillé) dans l'hôtel J'ai néanmoins apprécié le séjour avec mon fils.
-
V../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Un service clients très moyen à inférieur pour un hôtel de ce standing et un prix pour le petit déjeuner qui frise l'escroquerie pour un café et deux croissants.
-
Christophe.E5 / 5Le 16/12/2020 à 11:46
Même après 10 ans (dernier séjour dans l'établissement) c'est toujours un plaisir de séjourner dans cette établissement. Le personnel est toujours très accueillant et professionnel. Alors il est vrai que les chambres nécessiteraient un remplacement de moquette par exemple mais c'est propre, la literie est bonne, le linge de bains est de très bonne qualité. L'établissement respecte scrupuleusement les consignes sanitaire pour lutter contre la Covid 19 et cela met vraiment en confiance dans ce contexte sanitaire compliqué. Nous avons pris le repas en room service dans notre hébergement et le rapport qualité prix est vraiment très intéressant, sans compter que les plats sont vraiment savoureux et généreux. D'ailleurs tout comme le petit déjeuner servi en chambre qui est très bien. Nous souhaitons vraiment le meilleur à toute l'équipe de ce très bon hôtel à la Grande Motte, et surtout du courage. Merci encore
-
Bernard.o2 / 5Le 31/07/2021 à 11:32
Quelle nuisance visuelle ces nouvelles antennes sur votre toit. On ne voit plus que ça en plus des ondes qu'elles diffusent.Comment avez vous pu avoir l'autorisation alors que l'on nous parle d'environnement sans cesse ?. Pour cela je ne recommande pas votre hotel
-
Myosotis.c5 / 5Le 20/05/2021 à 08:12
Quel dommage... que je ne puisse accorder que 5 étoiles à cet établissement. Confrontés à l'obligation de faire une halte imprévue à la Grande Motte en ce premier jour de déconfinement, l'équipe s'est pliée en quatre pour nous accueilli, comme si nous étions les plus fidèles des clients. La chambre calme, propre et spacieuse avec vue sur le port, ses prestations : literie très confortable, jolie gamme de boissons chaudes, et gel douche de marque. Je ne comprends pas que certains clients aient pu ne pas apprécier ces petites attentions. C'est triste pour eux. Nous, nous sommes régalés.
-
Florian.o5 / 5Le 12/08/2021 à 18:33
Personnel au petit soin et très agréable, séjour au top 👍 les styles des chambres ont pris un coup de vieux mais propre et bien entretenu (frigo et beaucoup de rangement, baignoire et toilettes séparées 😍), petite piscine sympa, et l'emplacement est idéal en plein centre avec la plage et commerces a porté de sandales.
-
Michel.a4 / 5Le 09/10/2021 à 17:02
Hôtel bien situé mais très vieillissant Propreté des vitres dans les chambres comme dans la salle des petits déjeuners à la limite de la propreté. Un gros effort à faire de ce côté là.
-
Frederique.d5 / 5Le 13/06/2022 à 20:15
Très bien situé et un personnel très professionnel
-
Jacques.i2 / 5Le 21/06/2021 à 06:15
L'accueil est totalement indigne du lieu 4 étoiles annoncés. Une désorganiation se fait remarquer tout au long du séjpour. Le sourire manque totalement. La propreté des chambres laisse à désirer. Le petit déjeuner est lamentable, pain mou, machine à café en panne, le premeir jour aucun contrôle d'entrée et les mesures sanitaires intérieures ne sont manifestement pas respectées. Très déçu de la prestation de cet hôtel, Une direction qui manque de volonté de faire juste, dommage, le lieu est superbe. Pour parquer son vénécule vaut mieux arriver à 0900 et le laisser en place sinon plus de place, on devrait pouvoir ysa place et la garder durant le séjour. En 50 ans de voyage la pire cet hôtel est ma pire expérience.
-
Nathalie.O5 / 5Le 11/08/2021 à 07:13
Hotel très bien bon accueil chambre avec vue côté mer avec petite terrasse idéale pour prendre le petit-déjeuner face à la mer au bord du port. Le seul bémol, il faudrait procéder au changement de la moquette chambre 110 tachée et vieillissante sinon RAS. Nathalie 71.
-
Anne-Claire.r5 / 5Le 25/08/2020 à 08:05
Excellent séjour. Nous y avons séjourné 2 nuits. Tous le personnel de l'hôtel a été très accueillant et arrangeant. Voiturier sympathique et souriant ! Nous avons eu la chance de tomber sur la nouvelle chambre témoin qui est conforme au standing Mercure avec une magnifique vue sur le port et la mer. L'hôtel se modernise. Port, restaurants et commerces au pied de l'hôtel et mer a 3min a pied. Piscine en bas de l'hôtel également agréable. Nous y retournons avec plaisir et nous le recommandons.
-
Florence.u2 / 5Le 06/06/2021 à 10:54
Vue magnifique avec un coucher de soleil inoubliable. Lit confortable. Par contre le service laisse a désirer, la propreté aussi ( serviettes de toilette avec taches), personnel d'accueil pas très agréable.
-
Cyril.A5 / 5Le 04/10/2020 à 17:45
Idéalement situé avec une vue magnifique sur le port, cet hôtel mérite son standing. Le petit déjeuner est idéal pour partir le ventre plein de balader une journée entière et se contenter d'une simple collation le midi. Si il fallait mettre un bémol, on pourrait noter des peintures icic et là ainsi que des communs à rafraîchir un peu, mais c'est pour faire la fine bouche.
-
Karine.o3 / 5Le 12/08/2021 à 08:46
Séjour agréable, chambre très propre et vue sur le port magnifique ! Seul bémol les extérieurs qui pourraient être plus entretenu vu les tarifs et prévenir lors des réservations que le parking est en supplément !
-
Debeugny.a5 / 5Le 29/11/2021 à 20:24
Des chambres avec des vues incroyables, Équipé au top. Bon service. Encore merci et bonne continuation
-
gibbs.o3 / 5Le 13/01/2021 à 12:02
Correct, belle vue, accueil sympathique. A revoir : manque de prises dans la chambre, pas de prise dans la salle de bain et le sèche cheveux n a pas beaucoup de fil. Un établissement dont on sent qu'il a besoin d'un coup de rénovation.
-
Anne-Elise.l2 / 5Le 26/09/2020 à 06:31
Hôtel défraîchi et accueil par une réceptionniste assez froide à l’arrivée. La chambre offre une belle vue sur le port mais nous avions de nombreuses tâches sur la moquette (qui mériterait d’être changée également dans les couloirs). Salle de bain assez glauque également, pas digne d’un mercure et surtout à 150€ la nuit.
-
Annie.L5 / 5Le 25/01/2022 à 05:44
J adore cet hôtel en hiver face au port pour assister au lever de soleil.
-
Agnes.i4 / 5Le 24/02/2022 à 11:55
Superbe hôtel très bien placé personnel très sympa
-
T.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Très bien situé Très bon accueil Très bon restaurant
-
laurent.a4 / 5Le 23/03/2022 à 06:29
À rafraichir un petit peu ,mais très confortable quand même
-
Evelyne'.e5 / 5Le 07/03/2021 à 20:41
Superbe nuit dans une junior suite. La seconde chambre préparé pour mon bébé Un personnel a l'écoute ! Nous c'est Jérôme qui a suivi notre réservation et il a même pensé a la petite attention qui fait plaisir pour l'anniversaire de mon amie ! Merci beaucoup
-
ruthy.c4 / 5Le 17/08/2021 à 17:53
Hotel bien situé, vue magnifique. Chambre un peu vieillotte, taches sur la moquette. Bon petit-déjeuner. Personnel sympathique et disponible.
-
Chris.i3 / 5Le 04/03/2022 à 11:35
Lieu qui mérite rénovation dommage pour un 4etoules mais bien reçu
-
Erika.a4 / 5Le 02/06/2021 à 08:22
De l'extérieur, le bâtiment ne paie pas de mine. A l'intérieur, la chambre est spacieuse, le 8 ème étage donne une vue imprenable sur le port et la mer, magnifiques. Piscine extérieure et petit déjeuner possible.
-
Ch.4 / 5Le 21/02/2021 à 09:05
Hotel idéalement placé face au port de plaisance et à deux pas des plages du couchant . J'ai apprécié la chambre spacieuse avec balcon vue mer, la moquette est un peu defraîchie mais vite oubliée face à un service impeccable : personnel d'accueil charmant et dévoué, p'tit dej copieux servi en chambre, plateau repas chaud et gourmand pour le soir sur commande ...
-
Pascal.i4 / 5Le 28/12/2021 à 08:12
Hôtel bien placé, personnel agréable et discret.
-
Jean-Paul.R5 / 5Le 07/11/2021 à 11:01
Superbe séjour en famille grâce à une très belle équipe de restauration et de belles chambres grâce au travail quotidien des femmes de chambre. Nous reviendrons
-
Chantal.e2 / 5Le 30/08/2021 à 20:46
J'y sejourne actuellement et repars demain , JE SUIS TRES DEÇUE .En dehors du fait que l'hotel ne mérite pas ses 4 **** ( chambres vétustes, moquette immonde, service ménage laisse à desirer etc.. En fait, il y a que l'emplacement de bien, très belle vue sur mer et port à proximité de tous les commerces à pieds, MAIS, gros problèmes de parking , ma voiture doit rester dehors malgres 10 euros comptés pour stationnement la nuit (ils ne vous précisent pas que c'est selon les places disponibles sur "leur "parking), vous devez alors vous debrouiller et garer votre voiture à l'extérieur, donc levée de bonne heure avant 9h pour ne pas se prendre un pv de stationnement,,,,😡 Le personnel tres sympa, fait ce qu'il peut mais ils sont débordés et cela se ressent au niveau des services... Cela fait 30 ans que j'y venais regulierement , DOMMAGE...
-
Frederic.e4 / 5Le 23/02/2020 à 20:54
Chambre confortable avec une superbe vue sur le port! La suite est bien équipée mais les chambres sont trop vétustes il faut véritablement rénover le mobilier et repenser l'électricité car pas de prise aux tables de nuit. La literie est top! Très bonne équipe souriante et serviable à la réception bravo ne changez rien. Par contre organisation du petit déjeuner en salle à revoir pas assez de personnel, pas assez d'anticipation malgré ce week-end de forte fréquentation. Attention aux dates de péremption des yaourts! Bref ce sont des petits détails qui ne m'ont absolument pas gâché mon week-end avec ma femme, si tout ça se fait il méritera ses 4 étoiles !
-
Bonnefoy.e2 / 5Le 12/06/2021 à 00:24
Pour le prix payé pour la chambre auquel il faut ajouter le prix du petit déjeuner et encore 10€ pour le parking, la propreté laisse à desirer dans la chambre, pleine de poussière, de la moquette tachée, pour un 4 étoiles 🌟 c'est vraiment grave.
-
Julie.r5 / 5Le 04/08/2020 à 21:21
Super séjour! Nous avons séjourné 5 nuits au Mercure de la Grande-Motte et avons été très agréablement supris de la qualité tant de l’établissement que du personnel. Service de voiturier, personnel très aimable et serviable. La chambre est vraiment spacieuse et la vue est splendide. A noter que toutes les chambres ont la vue sur le port et la mer. Le petit déjeuner buffet est bien. Rien à dire (enfin peut-être raffraichir les moquettes mais c’est un détail!).
-
Jessica.a2 / 5Le 27/05/2021 à 18:40
Nous y séjournons, l’hôtel est correct et bien placé mais énorme bémol, le ménage n’est pas fait par « mesure de sécurité « , je voyage bcp et même en période de Covid, c’est bien la première fois qu on ne fait pas le ménage!! C’est inadmissible de payer le même prix alors que le service n’y est pas ... la règle n’est elle pas censée être la même dans l ensemble des Mercures !?
-
clem.5 / 5Le 27/01/2021 à 11:07
Personnel au top, on se sent comme à la maison ( innatendu dans cette catégorie d'hotel) Chambre trés propre, respectent les normes COVID Une très bonne literie. Vue imprenable sur la mer et le port ( nous etions en suite junior) Ils acceptent les chiens sans problème. Petit frigo dans la chambre; parking securisé sur place par un portail. Petit déjeuner servi en chambre, très complet. N'hésitez pas à demander la liste des resto à emporter non loin. Le personnel sait de quoi il parle. Bonne qualité du wifi. Hotel en plein centre, dans le port. Bref, une grande et belle surprise. Merci beaucoup.
-
janko.a5 / 5Le 04/07/2021 à 12:46
Un personnel très bienveillant et chaleureux. Une vue superbe des chambres, des lits hyper confortables. nous avons passé un excellent sejour
-
Mi.i3 / 5Le 05/06/2021 à 13:48
bon accueil.. mais hôtel vieillissant.. et un peu déçus par la propreté de celui-ci un 4 * devrait être sans reproches... moquette non aspirée brûlures de cigarette.. etc le nettoyage du sol des toilettes laissait à désirer.. (derrière la porte) en période de covid cela devrait être irréprochable... Par ailleurs le nettoyage et changement de serviettes ne se fait que pour un séjour de 5 jours.. (explications de l'accueil circonstancié (Covid..,) Néanmoins cet hôtel est très bien placé... très belle vue sur le port...
-
Louisa.a3 / 5Le 14/07/2020 à 18:14
La vue était magnifique. Mais ce qui m'a vraiment déçu c'était la propreté. Il y avait de la poussière dans les placards. Dès que mon fils et moi entraient dans la chambre on commençait avoir des réactions allergiques. Dans les toilettes une mouche a été tué(avant notre arrivée ) et cela n'a pas été nettoyé. Je suis vraiment déçu pour un hotel Mercure.
-
Denise.o4 / 5Le 16/08/2021 à 06:21
Très bon emplacement, personnel sympathique. Hôtel un peu dans son jus. Mériterait d être rénové.
-
Thomas.L5 / 5Le 17/09/2019 à 14:10
Nous avons séjourné dans cette hôtel à deux reprise sans les enfants. Une mi juillet et l’autre en plein rush du 15 aout. Hotel génial, idéalement placé sur le Port, la vue de la petite terrasse de la chambre sur la mer et les bateaux est fantastique avec le couché de soleil. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner au top et très varié. Chambre très calme, propre et confortable. La piscine et le parking est un gros plus à la grande motte. On se croirait vraiment chez soit. Bref nous sommes ravis de notre séjour et Nous reviendrons prochainement en weekend avec les enfants cette fois. Merci à toute l’équipe !
-
Marc.4 / 5Le 05/08/2018 à 17:34
Bel hôtel, un peu cher, mais on paye surtout une très belle vue sur la mer et le port ( c'est au moment du petit-déjeuner sur le balcon de la chambre qu'on l'apprécie le plus ). C'est à faire au moins une fois. Le restaurant propose aussi de bons plats pour un prix correct.
-
Julien.a4 / 5Le 23/07/2020 à 08:58
Hotel très bien situé. Personnel très agréable. Chambre spacieuse et très propre malgré un mobilier un peu vieillissant. Petit bémol au niveau de l'isolation sonore, on entend beaucoup les portes claquées le matin. Je recommande cet établissement
-
Mo.y2 / 5Le 09/11/2019 à 15:33
Vue juste magnifique sur port et mer .personnel très agréable et très souriant. Chambre et hôtel défraîchi en général,literie mauvaise ;il est temps de la renouveler,dormir à ce prix sur des planches ça gâche le séjour . Petit déjeuner bon mais peut être pas assez frais pour le prix . Cadre exceptionnel dommage que l’hôtel soit usé,pour son prix ce n’est pas justifié.
-
Daniel.y5 / 5Le 03/06/2021 à 10:44
Excellent séjour Tout est mis en oeuvre pour se sentir en sécurité Petit déjeuner en sall distanciation respectée grand choix de produits sucrés et salés pour tout les goûts Une pince vous est fournie pour se servir Hotel est bien situé vie port et mer Personnel sympathique
-
Bessaou.5 / 5Le 20/10/2021 à 18:03
Bel endroit, une belle vue sur le port et la mer, les chambres sont confortables, le restaurant propose une carte bien soignée.
-
Bous.75 / 5Le 29/08/2020 à 21:26
Excellent hôtel très bien situé à côté de la plage et des commerces. Les chambres sont propres et une piscine est à disposition avec transats. Personnel très accueillant, souriant est au petit soin.. Voiturier à disposition. Je recommande cet hôtel.
-
Jackie..5 / 5Le 04/08/2019 à 13:17
Top! Chambre spacieuse, nous avons bien dormi, très calme. Balcon aménagé d'une petite table et chaises ou l'on peut contempler la mer, le port et la piscine. Personnel avenant. Buffet petit déjeuner copieux et varié. La carte du restaurant reste très correcte. Acces direct sur le port et ses commerces. Nous ne regrettons pas notre séjour.
-
Eric.�4 / 5Le 02/06/2019 à 14:44
L'hôtel est très bien avec un emplacement idéal. Le personnel, toujours à l'écoute, est très disponible. Le petit-déjeuner est très bon et de bonne qualité. Par contre je vous déconseille de prendre votre petit-déjeuner dehors si vous ne voulez pas vivre un remake du film "les oiseaux" d'Hitchcock. Un voiturier prend en charge votre voiture dès votre arrivée (9 € par jour). Le seul petit bémol est qu'il n'y a aucune prise a coté du lit pour recharger son portable durant la nuit si vous utilisez ce dernier pour vous reveiller. Je conseille cet hôtel pour votre séjour à la Grande Motte.
-
Melanie.a5 / 5Le 24/02/2020 à 20:05
Vue sublime depuis le balcon vue sur mer et sur le port. Un vrai dépaysement ! Les chambres sont un peu vétustes mais néanmoins agréables. Petit-déjeuner excellent avec un large choix. Personnel à la reception vraiment accueillant
-
Jean-Louis.s5 / 5Le 01/03/2020 à 17:38
Nous cherchions un hébergement près du départ du semi marathon de la Grande Motte. Cet hôtel est partenaire de cette course. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très à l'écoute du client. Les chambres sont spacieuses, la vue du balcon est magnifique, le petit déjeuner très varié et copieux. A refaire.
-
Stéphane.A4 / 5Le 25/02/2020 à 11:46
Bel hôtel, très bien situé, jolie et grande chambre avec petite terrasse vue mer et port. Juste un besoin de rafraîchissement au niveau de la sdb (pour un 4* !), et un manque de sourire du personnel du petit-déjeuner en particulier... Pour le reste, week-end bien agréable !