noemys toits du dévoluy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels noemys toits du dévoluy Le Dévoluy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels noemys toits du dévoluy à Le Dévoluy

.


Tags: Résidence hôtelière, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:03

    Vacances entre amis à 6 dans cette résidence un enfer. A éviter +++++ Une cafetière qui ne fonctionne pas. Un mitigeur de douche qui ne fonctionne pas ce qui nous fait consommer bcp plus d’eau chaud que prévue. Bref pas assez d’eau chaude pour tous se laver. Solution de la part de nos hôtes « dépêchez vous sous la douche » Après un brin de ménage, un court circuit est apparue dans les plaques de cuissons. « On sait que ça arrive. Ça peut prendre une journée pour que cela reviennent à la normale. » solution commander des pizzas. Finalement nous avons eu le droit à un sèche cheveux pour séchez nos plaques de cuissons. Merveilleux !!! Du mobilier bancale, une table et un banc qui tiennent à peine debout! Bref à éviter +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception quant à ce séjour parmi nous. Notre équipe se tient toujours disponible pour répondre au mieux aux besoins de chaque voyageur, et nous sommes désolés que les services ainsi que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale, aussi soyez assurée que vos remarques ont bien été prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout notre possible pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Fabiola.E
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:15

    Résidence à éviter... Un manque d'hygiène dans l'appartement qui n'est pas rassurant. Le hall d'entrée semble etre nettoyé une fois par semaine.il y a encore les décorations de noël... Pas d'alese sur les matelas. Les oreillers ont viré au jaune avec des tâches de sang. Et les couvertures, je ne vous en parle même pas... Et tenez vous bien, un état des lieux de fin de sejour est prevu sans avoir eu un état des lieux à l'arrivée. Il nous est demandé de remonter nos remarques dans les 24h qui suivent notre arrivée en indiquant éventuellement les produits manquants... difficile sans avoir la liste de ce que l'appartement contient...

  • Avatar Abdenour.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:37

    Je le conseille fortement à toutes les familles même nombreuses station très conviviale

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abdenour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cette belle recommandation et pour cette avalanche d'étoiles ! Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de Noemys Toits du Dévoluy, et nous sommes réellement enchantés de lire que vous avez été pleinement conquis par votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous avez profité de cette escapade au coeur de nos belles montagnes pour vous adonner sereinement aux joies du ski. Nous sommes impatients de vous revoir, À bientôt, La Direction

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:31

    Nous venons juste d'arriver dans la résidence pour une semaine et avons loué pour 6 personnes... Nous avons été très bien accueilli par 2 personnes très agréables et à l'écoute de nos attentes... L'appartement est d'une propreté irréprochable avec un balcon et vue sur la montagne.. Juste un petit bémol il n'y a rien sur la terrasse peut être prévoir une table et chaises de jardin.... Une remarque très importante sur le site internet car il y a une photo d'une très belle piscine... Il faudrait la retirer car la piscine n'existe plus depuis 5 ans...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci pour votre contribution. Toute l'équipe des Toits du Dévoluy a pris plaisir à vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez passé un merveilleux séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant le mobilier extérieur, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar famille.9
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 11:43

    Très bien placé, logement correct mais ménage très approximatif ( couvre lit, oreiller et canapé douteux) papiers et mouchoirs trouvés sous table basse...manque équipements tels que: ciseaux, cloche pour micro onde, portes manteaux, nombre de vaisselle très juste... table et chaises pour la terrasse seraient appréciable ainsi qu'un four. Très bon accueil mais mal indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour dans notre résidence 3 étoiles. Toutefois, nous sommes navrés si certains équipements manquaient à votre logement. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande, et elle n'aurait pas hésité à vous fournir ce dont vous aviez besoin si vous lui aviez fait part de vos remarques. Bien sûr, nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, elles seront très utiles afin de faire le point sur les améliorations à apporter. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Toits du Devoluy. À bientôt, La Direction

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:03

    Une honte de louer un appartement dans un etat comme ça !!!! J'ai été obligé de faire 3h de ménage pour pouvoir s'installer. Une touffe de cheveux dans la baignoire, des selles sur la balayette des wc,les murs pleins de taches ,le sol dégueulasse, le matelas jaune, et j en passe heureusement que j avais de quoi protéger. Je n'ai jamais vu ça pourtant nous louons tous les ans. Bien entendu nous en avons parlé à l'accueil on ne nous a pas proposé de nous le nettoyer juste que c'était la faute des extras. Mais c est sûr que si il n'y a pas d'état des lieux à l'arrivée ou au départ ça ne peut pas aller. Bref residence dégueulasse mais heureusement station super et vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous suite à ce séjour dans notre résidence, les Toits du Dévoluy. Nous sommes navrés de l'état du logement qui vous a été attribué lors de votre arrivée. Toutefois, les résidents peuvent souscrire à une prestation payante, le ménage de fin de séjour. Dès lors, il se doivent de faire le nécessaire pour restituer l'habitation dans des conditions de propreté idéales. Sachez que notre équipe effectue des contrôles lors du départ et assure le nettoyage lorsqu'il n'a pas été fait. Cependant, en période de grande affluence, nous sommes contraint de revoir l'organisation de nos contrôles et certains ne peuvent malheureusement pas être réalisé. Cependant, lorsque ces engagements n'ont pas été respectés, notre staff fait preuve d'une grande disponibilité pour solliciter un passage gratuit d'un agent d'entretien. La prochaine fois, n'hésitez-pas à les contacter directement. Retenons tout de même que vous avez apprécié le bel environnement dans lequel nous vous accueillons, parfait pour se relaxer et profiter d'une parenthèse relaxante ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 06:42

    Attention, "Les Toits du Devoluy" est une RESIDENCE ! Les propriétaires ont récupèré leurs appartements depuis quelques années et les mettent en location (après remise en état). Mona Lisa, SEML ou Noemys (suivant les liquidations judiciaires) ne gère presque plus de logements. Les commentaires ne sont pas révélateurs !... Allez sur Abritel, Airbnb, Booking ou les sites d'agences !

  • Avatar Nathalie.h
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 11:45

    Horreur ! Nous étions venus il y a environ 7 8 ans c'était magnifique les appartements étaient propres on s'y sentait bien. Mais que s'est il passé ? Nous avons trouvé un appartement sale, les couvertures trouées mais surtout vraiment très sales quelle honte de les laisser aux vacanciers !! Dommage mais plus jamais pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu par votre dernière expérience aux Toits du Dévoluy. Si vous avez remarqué un manque d'entretien, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle puisse faire le nécessaire. Par ailleurs, sachez qu'en fin de séjour, nos vacanciers ont le choix entre faire le ménage ou souscrire à une option. Certains sont plus négligents que d'autres. Nous espérons que cette expérience vous aura malgré tout permis de vous accorder de belles sorties en montagne ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar charlène.i
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:22

    L'appartement est à reagencé différent pour un groupe de 5 ou 6. La 2nd chambre trop petite. Par contre nous avons passé une excellente semaine en mangeant dans les différents restaurants, et en faisant les activités sportives.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Merci pour votre contribution concernant notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Néanmoins, nous regrettons que la seconde chambre vous ait semblé trop petite, et nous prenons en compte votre remarque à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Bruno..
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:34

    La jeune fille à l'accueil nous a bien remis les clefs en temps et heure. Nous sommes arrivés dans un appartement bien situé mais: - empestant la fumée de cigarette (nous avons eu beau aérer, une odeur de cigarette est restée persistante) -une crasse inouie: couvertures, alèses, voire murs couverts de taches.... La saleté de cet appartement est indescriptible. C'est la première fois que nous vivons une expérience aussi désagréable et nous n'avons pas pu attendre la fin du terme de la location pour rendre les clefs de ce lieu ecoeurant. Nous avions loué pour une semaine, mais au bout de deux jours seulement, nous avons quitté cette endroit. Louer un appartement dans cet état de saleté est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Votre témoignage retient toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre mécontentement suite à votre expérience parmi nous. Sachez que nos vacanciers ont le choix entre souscrire à une option ménage en fin de séjour, ou le faire eux-mêmes. Certains sont plus négligents que d'autres. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle puisse faire le nécessaire dans le logement mis à votre disposition, et ainsi vous mettre dans les meilleures conditions de confort. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié notre excellente situation géographique en montagne, idéale pour faire de belles randonnées ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Muriel.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:13

    Appartement pas entretenu....tapisseries salés, pas de table et chaises au balcon, des vieilles couvertures, pas d'armoires de rangement à la salle de bain et dans la grande chambre. L'autre chambre est juste 2 lits superposés....impossible de bouger. Pas de bouilloire et la vaisselle est usée. Vraiment dommage pour une résidence bien placée dans un cadre fantastique... tout prêt des étoiles...

  • Avatar Monique.a
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:41

    l’appartement était très peu propre. Le réfrigérateur est à changer : pas de poignée pour ouvrir, dans la porte les portes bouteilles inexistants, la porte du fraiseur m'est restée dans les mains !! La cafetière est en fin de vie. Il n'y avait pas assez d'ustensiles de cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, et vous remercions de l'avoir publiée ! Cette expérience semble ne pas avoir totalement répondu à vos attentes, et nous le regrettons. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour mieux cibler nos prochains investissements. Toutefois, nous espérons que cette expérience vous a permis de vous accorder un peu de repos ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous accordez une seconde chance. À bientôt, La Direction

  • Avatar garneau.�
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:09

    La résidence est très bien exposée, le cadre est magnifique les équipements sont suffisants (un aspirateur serait cependant utile), nous sommes venus en été mais avons remarqué qu'un séjour en hiver pour faire du ski ferait de cette résidence un lieu approprié ( local ski, assesseurs, situation aux pieds des pistes).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, C'est avec plaisir que nous découvrons ce beau commentaire à l'issue de votre séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Notre équipe des Toits du Dévoluy est heureuse que vous ayez pu profiter du magnifique cadre dans lequel nous vous accueillons. Nous espérons que ce dernier vous a procuré tout le repos et la sérénité que vous recherchiez ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant le manque d'équipements dans le logement qui vous a été attribué. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle vous propose une solution adéquate pour répondre à vos besoins. En espérant vous recevoir prochainement, nous prendrons plaisir à vous accueillir lors de la prochaine saison hivernale ;) À très bientôt ! La Direction

  • Avatar Gwenn.a
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:38

    Accueil chaleureux et sympathique, confort moyen dans l'appartement, très peu de couverts à disposition, propreté correcte mais literie moyenne. Dans l'ensemble un bon séjour quand même, appartement assez bien placé, jolie vue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenn, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Toits du Dévoluy ! Nous sommes très heureux de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Vous soulignez notre excellente situation géographique qui vous a permis de bénéficier d'une vue imprenable sur les monts environnants, ce dont nous nous réjouissons ! Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos vacanciers lors d'une prochaine escapade en montagne ! À très vite, La Direction

  • Avatar Ainar.S
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:17

    Mettre à la location un logement aussi dégueulasse est une honte! L’appartement est sale du sol au plafond. C’est le paradis des mouches! Impossible de dormir ou manger en paix. Frigo en piteuse état. Coussins jaunit, couvres lit sale... je vais pas tout énumérer ça me prendrait la journée. La station a l’air abandonné. Les halls, les parties communes sont sales. On va se faire dépister pour savoir si on a pas chopé le COVID. Ici rien n’est mis en place contre la propagation du virus. Personne ne porte de masque, pas de gel hydroalcoolique à disposition, pas de ménage... En revanche le cadre est magnifique : montagnes, sentiers de randonnée, équitation... Si passer une belle journée à la montagne et finir en rentrant dans un taudis ne vous gêne pas allez aux toits du devoluy dans le cas contraire PASSEZ VOTRE CHEMIN. Première et dernière pour nous.

  • Avatar Sylvain.I
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:52

    Le logement aurait été plus agréable si avant notre arrivé un minimum avait été fait : Un nettoyage avait été réalisé avant notre arrivé (présence de toiles d'araignées nombreuses et poussières au sol). Si les couverts(assiettes, fourchettes, couteaux ,...) avait été plus nombreux (Un peu juste avec 3 fourchettes, 3 couteaux,...) Si les ustensiles de nettoyage était correct (balais, frottoir, … hors d'usage. Literie correcte mais avec des coussins très sales à mon avis à jeter et 3 couvertures sur 4 qui étaient sales. Dessus du lit et du canapé très abimés Sinon pour le reste c'était bien, très calme et donc reposant et donc on a, à ce niveau, obtenu ce que nous étiions venus chercher. En corrigeant les points que j'ai cité plus haut cela aurait été parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci beaucoup d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence 3 étoiles de Superdévoluy ! Vous semblez globalement satisfait de la prestation qui vous a été délivrée, bien que vous nous fassiez part de quelques remarques qui retiennent toute notre attention. Sachez que les retours d'expérience de nos vacanciers nous sont utiles puisqu'elles nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations, elles sont bien prises en compte. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous retrouver ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 06:53

    Appartement idéalement placé à 50m du pied des pistes avec un accès direct. Seul désagrément : le camion poubelle qui vient tout les matins 10 minutes moteur allumé à 7h15 sous la fenêtre pour vider les containers de la résidence en face

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 06:24

    Station très sympa mais residence en mauvais état. Manque de propreté, entrée peu acceuillante, appartement bien agencé mais sale, fuite d'eau au niveau du bac à douche qui a entraîné une infiltration dans le placard de la chambre. Grand casiers à ski mais pas de banc pour pouvoir se chausser ou chausser les enfants. Pas d'eau chaude le soir après le ski. C'est dommage car la résidence est bien située dans la station.

  • Avatar Laureen.o
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 16:32

    Emplacement génial. dommage que le gardien et certain voisin (propriétaire) menace d appelé les gendarmes à 20h pour le léger bruit des enfants. j ai eu le droit à une douche froid à 23h car plus d eau chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laureen, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part ! Cette expérience a globalement répondu à vos attentes, et nous nous en réjouissons ! Vous avez apprécié notre excellente situation géographique au coeur du massif de Dévoluy, idéal pour les sports de montagne ! Toutefois, nous sommes navrés de vous savoir déçue par certains aspects de votre séjour. Sachez que vos remarques nous seront utiles pour parfaire votre expérience à l'avenir. Vous demeurez la bienvenue aux Toits du Dévoluy, À bientôt, La Direction

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:40

    Très déçu de notre séjour dans cette station, accueil exécrable au niveau de l'office du tourisme et également au niveau des commerçants, pour ce qui est du logement je ne peut pas comprendre qu'en 2017 un logement de villégiature ne sois pas équipé de Wifi . Par contre je remercie la personne à l'accueil de la résidence qui à été professionnel . Au niveau du logement couchages très vétustes ce qui nous à occasionnés un mal de dos récurent . Je souhaite que d'autres endroits de villégiatures que vous proposez sont meilleurs que celui ci.

  • Avatar giacobi.l
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 13:48

    Logés dans un minuscule studio en RDC heureusement du côté des pistes. Appartement propre mais literie vieille et tachée (matelas) et couverture des années 70. Très peu de place pour ranger les affaires de ski qui sont très encombrantes. Equipement minimum pour 2. Salle de bains relativement propre mais exigüe (1/2 baignoire). Bruit et musique des voisins très audibles à travers des cloisons en papier maché !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Votre contribution a bien été prise en compte, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous regrettons de vous savoir mécontentent votre séjour parmi nous. La taille de votre logement n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes navrés, toutefois la taille de ce dernier est clairement indiqué sur notre site internet, vous n'auriez pas dû hésiter à le consulter par avance. D'une manière générale, vos remarques nous seront utiles en vue de prochains investissements. Nous espérons toutefois que vous avez pu profité de notre excellente situation géographique dans le massif dus Dévoluy ! Nous ferons notre maximum pour emporter votre pleine satisfaction, si vous nous accordez une seconde chance. À bientôt, La Direction

  • Avatar JEAN-PAUL.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:09

    Matelas parfait mais dessus de lit usé et couvertures propreté a revoir ,lave vaisselle très sale ,sans sel adoucissant (inutilisable) minimum de couverts. Impossibilité de changement d'appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! C'est un plaisir de constater que cette expérience fut à la hauteur de vos espérances ! La qualité de notre literie vous a permis de vous accorder un repos bien mérité, ce dont nous sommes ravis ! Bien entendu nous tenons compte de vos remarques qui nous seront utiles dans le cadre de notre démarche qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 19:23

    Bonsoir, je me permet de mettre un avis aussi bas car vraiment je suis surprise de : - Ménage qui lamentablement, mais ils se permettent de dire qu’il y a une caution de 300€ si nous laissons un appart sale ? Mais il est déjà sale lorsque nous rentrons dedans ... pas de produit ménager mis à disposition pour faire au moin un coup de propre pour nous meme. - l’accueil, nous avons eu une jeune fille très discrète mais agréable mais c’était sans compter sur ses collègues ( comme le blond avec sont jeans moulant.. !! ) qui lui était très impoli et désagréable avec la clientèle. Il était 20h15 nous avons pas de fourchettes mis à disposition dans le logement ( un oubli sa arrive ) alors nous avons demander au blond de l’accueil des logements juste à côté qui nous a clairement dit : c’est votre problème !! Déjà a l’arrivé il nous a pris de haut car nous trouvions pas l’adresse. De plus, les draps sont donné à l’accueil et si vous avez la chance d’être au Bat À vous traverser toute la zone «  commerciale » avec les mains rempli de bagage + les draps 👏🏼 Je recommande pas du tout sincèrement, il y a d’autres logements au Superdévoluy faite le tour..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes navrés de vous savoir déçue par la prestation qui vous a été délivrée. Toutefois vos remarques nous surprennent puisqu'elles ne reflètent pas les valeurs de notre équipe. Nous ne manquerons pas d'évoquer chacune de vos remarques lors de prochaines discussions en interne, elles nous permettront de continuer de faire progresser notre prestation. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le cadre naturel dans lequel nous avons la chance de vous accueillir, propice à la détente ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:14

    Séjour au top! Deuxième années consécutives. Un personnel à l’écoute et très réactifs. Petit bémol douche sans protection donc à la fin de la douche il faut nettoyer l’inondation... et ballon d’eau chaude individuel qui faut vérifier tous les jours sinon douche froide assurée ! Mais sinon rien a redire 😊😊😊 Merci les toits du Devoluy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Un grand merci de la part de toute l’équipe à propos de votre contribution vis à vis de notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Notre équipe met un point d’honneur à vous proposer un séjour de qualité dans des conditions optimales. Et vous voir souligner le bel accueil que vous a offert notre staff nous réjouit ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque à propos de la salle de bain, nous tâcherons d'en discuter avec notre staff afin de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les Hautes-Alpes, À très vite, La Direction

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:56

    Bien. Appartement pour 6 spacieux. Propriétés des lieux limites. Et les incivilités des gens qui laissent les excréments de leurs chiens dans la cour interieur... Au dégel. L odeur doit être infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous vous remercions pour ce retour positif, en conclusion de votre expérience aux Toits du Dévoluy ! C'est un plaisir de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Le logement mis à votre disposition vous a permis de vous accorder d'agréables moments de détente en famille, et cela nous réjouis pleinement ! Vous demeurez la bienvenue dans notre résidence 3 étoiles de Superdévoluy ! À très vite, La Direction

  • Avatar Barbara.i
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 10:13

    Résidence agréable et bien située, proche de tout commerce et jeux pour enfants. Séjour agréable et dépaysant. Beaucoup de randonnées à faire dans différents paysages (piste de ski, forêt, sentiers montagneux, au bord de lacs ou d'une rivière). Producteurs à proximité - vente directe. Beaucoup de marchés et d’événements. Nous sommes venus l'été mais reviendrons pour la saison hivernale sans hésitation. Je recommande !

  • Avatar Matthieu.e
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:25

    Partis dans le cadre d'un voyage d'étudiants en février dernier, nous avons très mal été reçus par les propriétaires,le gardien se plaignait même quand il n'y avait personne dans l'appartement, et il ne nous ont même pas laissé 5min pour passer le balais et la serpillère alors que le reste du rangement et ménage était fait. Ils nous ont alors fait payer la formule ménage complète. Attention,ce sont des escrocs qui profitent de notre statut d'étudiant.

  • Avatar Fred.y
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:47

    Propreté du logement à revoir, les finitions ne sont pas faite Beaucoup de mouches mais vous n'êtes pas responsable Manque de vaisselles En revanche très belle vue sur les montagnes, personnel d'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Merci pour ce retour à l'issue de votre séjour aux Toits du Dévoluy ! Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe dès votre entrée dans votre logement, elle aurait pris plaisir à ce qu'un agent d'entretien intervienne pour vous le restituer dans des conditions de propreté idéales. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas. Cependant, vous avez apprécié la splendide vue sur les montagnes, parfaite pour se dépayser et s'accorder une parenthèse relaxante ! Vous soulignez de plus le bel accueil que notre staff vous a réservé, toujours heureux de vous recevoir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, ce sera l'occasion de parfaire votre visite, À très bientôt, La Direction

  • Avatar jean-marc.a
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 20:47

    Un vrai plaisir, une station familiale, où il n'y a pas trop de monde. Les commerçants sont sympathiques et l'endroit prête à vivre des moments de fêtes en famille ou entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Merci beaucoup pour cette agréable contribution en conclusion de ce séjour aux Toits du Dévoluy ! Vous avez notamment apprécié la quiétude de notre résidence ainsi que l'environnement dans lequel nous vous accueillons, nous nous en réjouissons ! Nous espérons que cela vous a permis de vous accorder une parenthèse reposante ! N'hésitez-pas à réitérer l'expérience, ce sera avec plaisir que nous vous recevrons dans notre établissement 3 étoiles de Superdévoluy ! À très vite, La Direction

  • Avatar Mo.i
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 14:25

    Une résidence qui mérite d'être reprise par un autre groupe ou démolit : lits et canapé avec la moitié des lattes cassés, des matelas plein de tâche de je vous laisse deviner quoi. Micro onde dégueulasse, lave vaisselle plein de mousse comme dans la soirée, mobiliers qui sent des décennies de vécu, poussière, toiles d araignée et une hôtesse qui aurait besoin d un cours sur le sourire et d une canette de redbull. Ça n edt pas pour être critique, je ne crains pas le manque de confort mais le manque d hygiène je ne peux pas. Conclusion : même si vous gagnez votre séjour, n y allez pas.

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:36

    Logement relativement propre et bien équipé, par rapport aux précédents commentaires que l'on avait vus avant d'arriver. Franchement on s'attendait à pire ! L'emplacement et la vue sur les montagnes sont supers ! Il y a beaucoup d'activités à faire sur place et dans les environs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci beaucoup pour ces superbes retours, qui font la fierté de toute l'équipe des Toits du Dévoluy ! Nous sommes ravis de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Vous êtes séduit par la vue imprenable sur les monts environnants, ce dont nous nous réjouissons ! Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos vacanciers lors d'une prochaine escapade au massif de Superdévoluy ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:06

    Aucune information sur la récupération des clés de la chambre, studio vraiment vieux, sale pas du tous entretenue dès toile d'araignée visible sur les rideaux, Le lit soit disant ( lit double) , ces deux lit simple séparé vraiment inconfortable Pas du tout idéal pr les couples. Une télé mais elle de fonctionne Pas,Pas de télécommande, meme avec De l'aide de l'aceuille il non pas réussi à la faire fonctionné du coup 4 jour sans télé... une fois sur deux on a eu l'eau chaudes, Et pui Le pire meme Pas Le minimum vitales a l'arrivée Pas de papier toilette, Pas de serviette, Pas de liquide vaisselle, meme Pas une éponge brf de plus que sec une galere pr sE trinbalé Le matériels pour aller skyé meme au téléski le plus proche une grosse galere, une catastrophe un logement laisser à l'abandon a déconseillé fortement fortement ! les amies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Merci d'être revenu sur votre expérience, votre commentaire est bien pris en compte. Nous regrettons de vous savoir mécontent par la prestation qui vous a été délivrée. Sachez que nous ne fournissons pas les ressources "vitales" dont vous avez besoin puisqu'il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel. Vous croiserez ce cas de figures dans bien d'autres résidences. Concernant le défaut de fonctionnement, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour mieux cibler nos prochains investissements. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de notre excellente situation géographique, parfaite pour découvrir les panoramas de la station ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout notre possible pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 21/07/2016 à 19:34

    Appart très bien ds l'ensemble !Manque un peu de rangements ou de place pour la salle de bain et un salon de jardin pour s'installer sur la terrasse serait un plus. L 'extérieur de la résidence aurait besoin d'un bon coup de teinture. Literies parfaites, par contre les oreillers st à changer. Le livreur de pizzas fait beaucoup de bruit au démarrage avec son quad pr les livraisons... Par contre les pizzas sont excellentes !

  • Avatar Paskal.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:37

    Accueil sympathique. Logement propre et fonctionnel ( une partie visiblement refaire récemment) jolie vue. Seul bémol, la douche pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paskal, Merci pour votre témoignage concernant les Toits du Devoluy ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous ! Vous avez été satisfait de votre appartement, et cela nous réjouit ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant la salle de bain, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:33

    Très bonne situation au pied des pistes. Logement spacieux. Très bon accueil par un jeune couple. Bémol pour l'eau chaude il n'y en a plus l'après midi.

  • Avatar Marina.e
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 07:07

    Super Séjour, paisible calme toutes commodités à proximité sauf piscine dommage... Petit Bémol Au Niveau De L'orientation de certains appartements difficiles à trouver et aussi au niveau vaisselle(pas de tasse à thé et verres tous différents) et de l'eau chaude... 😁

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:38

    Super séjour à la neige avec les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet agréable retour et cette avalanche d'étoiles. Nous avons été ravis de vous recevoir, et c'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour en famille au sein de notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy, située au pied des pistes du domaine skiable de SuperDévoluy ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Bruno.i
    2 / 5
    Le 11/07/2018 à 16:30

    Très déçu de l'accueil par manque de personnel, appartement très bien situé mais le ménage laissant à désiré (poil et cheveux sur le lit des saleté sous le lit) avec une invasion de mouche...... Pas sûre que je reviendrai ici .. Heureusement que la nature est splendide...

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:34

    Logement spacieux bien situé (très belle exposition par rapport au soleil) pratiquement au pied des pistes. Tout confort. Tarif raisonnable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci infiniment d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence, les Toits du Dévoluy ! Nous sommes enchantés de tenir compte de votre pleine satisfaction vis à vis de la prestation qui vous a été délivrée ! Le logement mis à votre disposition fut à la hauteur de vos espérances, et nous nous en réjouissons ! Nous espérons avoir la chance de vous retrouver, vous demeurez le bienvenu dans notre résidence 3 étoiles ! À très vite, La Direction

  • Avatar Vanessa.u
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 07:28

    Appartement sale et vieux ..pomme de douche rescotche..pas de vaisselle pour 4...abat-jour fondue....des deux numéros de téléphone fixes que l'ont dispose sur nos papiers aucun ne fonctionnent résidence sale l'accueil se fait dans un autre bâtiment que les toits du Devoluy qui lui est fermé constamment... compliqué de s'y repérer... les bâtiments sont mal indiqués bref je ne reviendrais plus dans cette résidence..

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence. Nous regrettons de tenir compte de votre mécontentement à l'issue de votre séjour parmi nous. Les remarques de nos vacanciers nous sont précieuses puisqu'elles permettent de continuer de faire progresser notre prestation, en ce sens chacune des vôtres sont entendues. Nous ferons en sorte d'être plus disponible pour nos vacanciers à l'avenir. Nous espérons que vous avez malgré tout profité de notre excellente situation géographique pour vous ressourcer en montagne ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous accordez une seconde chance. À bientôt, La Direction

  • Avatar aurelia.o
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:17

    Les + : appart 4/6 personnes spacieux, face station, accès au local ski Les - : un paquet : Le gros HIC l'absence d'état des lieux à l'entée et à la sortie ! Pas de listing sur les équipements des appartements du coup on a hérité d'un appart sale et du mobilier manquant embarqué par les derniers occupants et non rappatrié , et l'absence de contrôle au départ des derniers occupants de la part de Mona Lisa (certains sont des p....c): donc : Manque de vaisselle et matériel de cuisine Saleté générale dans tt le logement Sol de toutes les pièces couvert de poussières et autres saletés ! Etagères des placards de la cuisine gras et sale avec des aliments...! Miroirs lavés à l'épongé grasse au possible Manque de rangements, que 7 cintres pour une penderie de 1m.... Chambre avec lit superposés : lit branlant quand les enfants montent dedans Salon, multiples taches sur le canapé... Chauffe-eau non entretenu et apparemment hyper entartré... Bref, la liste est longue et catastrophique. La demoiselle de l'accueil avait l'air dépassé... Elle nous a tt de même proposé de changer de logement, ce que nous avons décliné, normal après s'êter tapé le ménage, défait les valises et rangé les courses..... Avec du recul j'ai compris pourquoi nous n'avions pas payé très cher, on sent bien que tout est tiré vers le bas.... qualité et prix !

  • Avatar joelle.A
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:06

    Pas d'accès wifi à l'accueil contrairement à ce qui était annoncé. Problème de télévision (certaines chaines non disponibles). L'appartement mériterait un raffraîchissement certain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joëlle, Un grand merci pour cette belle contribution, à propos de notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Nous faisons au mieux afin de garantir l'accès wifi à nos vacanciers dans toute notre résidence, dans cette optique, soyez assurée que votre observation concernant l'absence de réseau à l'accueil est prise en considération. Nous prenons en compte toutes vos remarques, cela nous permettra d'améliorer nos prestations afin que le confort de nos invités soit optimum. Toutefois, votre évaluation semble laisser transparaître un sentiment de satisfaction. Nous espérons donc que notre excellente situation géographique vous a permis de bénéficier d'une vue imprenable sur les monts environnants ! Et que vous avez pu profiter du calme environnant afin de vous reposer. Toute notre équipe prendra plaisir à vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Daniel.r
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 22:53

    Les draps n'étaient pas propres et le matelas taché.. Finalement on nous a fourni une alèse et des draps propres ! Ça refroidit 😖

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec considération que nous tenons compte de votre commentaire suite à ce séjour parmi nous. Nous sommes navrés si cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez toutefois bien fait de solliciter notre équipe à propos de ce désagrément, elle a été ravie de répondre à vos besoins ! Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de cette visite pour vous reposer et profiter d'une parenthèse relaxante ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar sophie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:16

    Location fonctionnelle à un prix très attrayant. Très belle vue. Literie correcte. Dans l'ensemble agréable séjour, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sophie, Nous vous remercions pour cette belle contribution concernant notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un superbe séjour en montagne, et nous sommes ravis que vous ayez profiter de l'ensemble des activités mises à votre disposition ! De plus, nous sommes heureux que votre appartement vous ait plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, La Direction

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:56

    Activitées de l'office de tourisme riches et variées. Impossible de s'ennuyer, paysages magnifiques avec de beaux parcours de randonnées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Quel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de publier ce témoignage. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour aux Toits du Dévoluy ! Vous soulignez notamment la beauté du cadre qui nous entoure, et cela nous réjouit, nous sommes ravis que cela vous ait séduite ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar SARL.C
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:59

    Superbe résidence pour passer les vacances les appartements sont très sympas et bien équipés petit plus à 2 pas des pistes et de la vie locale!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci mille fois pour cet agréable retour, à l'issue de vos vacances aux Toits du Dévoluy ! Cette expérience a pleinement répondu à vos attentes, et cela constitue une belle récompense pour notre équipe, celle-ci se plie en quatre pour répondre à vos besoins ! Nous espérons que vous avez profité de tout ce que le massif du Dévoluy à de meilleur à offrir, vous demeurez le bienvenu parmi nous ! À très vite, La Direction

  • Avatar bérangère.e
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:19

    Logement un peu sale pour le sol et la vaisselle...sinon spacieux beau balcon belle vue....un peu bruyant car placé juste devant l ascenseur

  • Avatar jacky.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:36

    aucun problème séjour magnifique appartement face montagne vue de rêve. ps: manque juste un four et ne pas oublier au départ de signaler que la tv est payante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci de la part de toute l’équipe à propos de cette contribution vis à vis de notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Notre équipe met un point d’honneur à vous proposer un séjour de qualité dans des conditions optimales. Nous sommes donc ravis que votre expérience se soit très bien déroulée ! Nous prenons en compte vos remarques, elles sont entendues et seront discutées avec notre équipe afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans les Hautes-Alpes ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Eva.a
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 16:53

    Le personnel est accueillant mais le logement est très mauvais: -pas entretenu -des toiles d’araignées -pas de prises dans les chambres -la télévision qui marche pas à notre arrivée -un pock dans la baignoire A éviter !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de cette déception suite à cette expérience dans notre résidence. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe à propos de l'état du logement qui vous a été attribué, notre équipe aurait pris plaisir à vous le restituer dans des conditions de propreté idéales. Nous espérons tout de même que ce séjour à la montagne vous a permis de vous reposer et de profiter de ce cadre pour vous accorder une parenthèse relaxante ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:08

    Résidence sympa mais un peu loin des pistes. Les parties communes peu entretenues. Par contre la vue est fantastique.

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:22

    Idéalement placé à proximité immédiate des pistes et des commerces. Appartement spacieux et bien équipé. Quelques petits défauts d'entretien.

  • Avatar Donovan.
    2 / 5
    Le 02/03/2017 à 07:26

    Apparemment reçu très sale.. Une personne du personnel (bien que je n'ai jamais compris son rôle) est extrêmement désagréable des l'arrivée :/ j'espère qu'il y aura des changements assez rapide..

  • Avatar Ali.A
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 22:24

    Pas mal Des appartements propre et spacieux Ps très loin des pistes et des remontés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence 3 étoiles: les Toits du Dévoluy ! Ce séjour fut à la hauteur de vos espérances, et c'est un plaisir de l'apprendre ! Le logement mis à votre disposition vous a permis de vous accorder d'agréables moments de repos, ce dont nous nous réjouissons ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Audrey..
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:53

    Lieu propre est bien entretenu. Les commerces et agences sont au top. On y est super bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre beau commentaire ! Merci de l'avoir publié ! Avec grand plaisir, nous constatons que nos prestations vous ont donné pleine satisfaction tant au niveau de la propreté du logement qui vous a été attribué que de l’enthousiasme de notre équipe, toujours heureuse de vous accueillir ! Nous serons très enjoués de vous retrouver parmi nos prochains invités lors d'une prochaine escapade dans les Hautes-Alpes ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Laury.a
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:57

    Résidence de bonne qualité. Dommage que le linge de maison ne soit fournit qu'en option comme dans les autres résidences moralisa

  • Avatar Heyet.a
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 09:37

    Très bon séjour dans une station familiale. Bonne situation de l'établissement vis à vis des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci beaucoup d'être revenu sur votre expérience aux Toits du Dévoluy ! Rien n'est plus gratifiant que de vous savoir conquis par votre séjour ! Notre excellente situation géographique vous a permis de vous accorder d'agréables moments de détente dans le massif du Dévoluy, ce dont nous nous réjouissons ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence 3 étoiles, À très vite, La Direction

  • Avatar Marcos.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:57

    Très bon séjour , super belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcos, Merci d'être revenu sur votre expérience aux Toits du Dévoluy ! Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir conquis par votre séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Vous avez notamment apprécié la vue et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar meynier.e
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 06:26

    Logement sale, pas d eau chaude, chauffages qui ne fonctionnent pas, peu de vaisselles et pas de wifi contrairement à l annonce

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception suite à ce séjour dans notre résidence. Vous n'auriez pas dû à vous adresser directement à notre équipe afin qu'elle fasse le nécessaire pour, tout d'abord, vous restituer votre logement dans des conditions de propreté idéales, et pour vous trouver une solution pour les radiateurs défaillants. Elle aurait pris plaisir à vous aider. Toutefois, à propos du wifi, il est uniquement accessible gratuitement à l'accueil de notre établissement. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que l'accessibilité soit transmise dans tous nos logements. Retenons toutefois que nous vous accueillons dans une superbe environnement, idéal afin de vous reposer et de profiter d'un dépaysement ! Nous prendrons plaisir à vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Amel.
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:01

    Literie sale Colonne de douche cassé Canapé sale J ai du refaire le ménage à mon arrivée Dommage car station top Réceptionniste reactive et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous suite à ce séjour dans notre résidence, les Toits du Dévoluy. Nous sommes navrés de l'état du logement qui vous a été attribué lors de votre arrivée. Toutefois, les résidents peuvent souscrire à une prestation payante, le ménage de fin de séjour. Dès lors, il se doivent de faire le nécessaire pour restituer l'habitation dans des conditions de propreté idéales. Sachez que notre équipe effectue des contrôles lors du départ et assure le nettoyage lorsqu'il n'a pas été fait. Cependant, en période de grande affluence, nous sommes contraint de revoir l'organisation de nos contrôles et certains ne peuvent malheureusement pas être réalisé. Cependant, lorsque ces engagements n'ont pas été respectés, notre équipe fait preuve d'une grande disponibilité pour solliciter d'un passage gratuit d'une agent d'entretien. La prochaine fois, n'hésitez-pas à les solliciter directement. Retenons tout de même que vous avez apprécié le bel environnement dans lequel nous vous accueillons, parfait pour se relaxer et profiter d'une parenthèse relaxante ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar carine.
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:46

    Appartement réceptionné avec un ménage minimaliste, trés grosse poussière sous le lit et aliments qui restaient dans le frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regreets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour dans notre résidence. En effet, l'entretien de nos appartements est une préoccupation quotidienne, et un état des lieux est effectué après chaque séjour. Nous sommes sincèrement navrés si l'état de votre logement était malgré tout inconvenant. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe qui aurait fait le nécessaire pour mobiliser un agent de nettoyage. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, elles seront évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation et éviter que cela se reproduise. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Carole.R
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 09:43

    Station familiale très sympa. De multiples activités sur place durant les vacances d'été.

  • Avatar Christelle.v
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:33

    Super top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Quelle joie de découvrir cette avalanche d'étoiles et ce retour si positif, merci infiniment ! Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir au sein de Noemys Toits du Dévoluy, et elle est réellement enchantée de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons que le bel emplacement de notre agréable résidence, située au pied de la station de ski de SuperDévoluy vous a permis de profiter sereinement des joies du ski. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Christelle.R
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 05:21

    Manque de balisage pour se repérer sur le site, et pour trouver le site. Sinon beaucoup d'animation pour les enfants, bon séjour agréable

  • Avatar Titom.o
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:47

    Appartement chez Jade très bien ordonnée toutes commodités commerce ouvert tôt fermé tard restauration très abordable je valide à 100 %

  • Avatar Stephane.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:32

    Manque d'équipements au niveau vaisselles, verres , couverts, grille pain, ciseau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup pour ce retour suite à ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe concernant le manque d'équipements, elle aurait fait le nécessaire pour vous donner ce qu'il manquait. La prochaine fois, n'hésitez-pas. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié le bel environnement dans lequel nous vous recevons, idéal pour faire des randonnées et s'accorder de d'agréables parenthèses relaxantes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Fabien.L
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 18:44

    Logements sympas, bien situé, bien entretenu et à proximité des commerces et pistes

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 20:54

    manque d'animation dans la residence dommage que la piscine ne soit plus en état

  • Avatar Chrystel.
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:15

    Bien placé, personnel accueillant. Appartement fonctionnel mais vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Toute l'équipe des Toits du Devoluy vous remercie pour cette belle contribution ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement séduit par l'accueil qui vous a été réservé ! Néanmoins, nous sommes navrés si votre logement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre remarque est entendue, et nous l'évoquerons en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar sandrine.�
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 11:27

    Rien à dire parfait appartement très confortable

  • Avatar Arlette.a
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:19

    Correct , mais remise des clés à revoir , beaucoup trop d'attente ( 2 h )

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:24

    Très belle résidence et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, mille merci d'avoir gratifié les Toits du Dévoluy de cette belle évaluation ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre résidence 3 étoiles a parfaitement été à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe se plie en quatre pour vous proposer des prestations de qualité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Eric.L
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 19:07

    Venez découvrir cette charmante station : vous ne serez pas déçu

  • Avatar Toy.o
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 08:26

    Appartement très agréable, super accueil !!

  • Avatar Philippe.d
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:58

    Excellent belle appartement Belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Quel plaisir de lire vos retours, merci infiniment ! Nous sommes enchantés de constater que cette expérience fut à la hauteur de vos espérances ! Comme vous l'avez remarqué, nous avons la chance de faire bénéficier à nos vacanciers d'une vue exceptionnelle sur les monts environnants ! Soyez le bienvenu à l'occasion de prochaines vacances aux Toits du Dévoluy ! À très vite, La Direction

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 20:17

    Résidence bien placé, propre et agreables

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:38

    Manque de propreté sinon c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'être revenue sur votre séjour aux Toits du Dévoluy ! Notre équipe se réjouit de tenir compte de votre satisfaction globale ! Nous espérons que notre situation géographique vous a permis de découvrir les paysages du massif du Dévoluy ! Vos remarques sont toutefois entendues, elles nous seront utiles pour parfaire l'expérience de nos invités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 05/07/2017 à 13:06

    Ménage à peine fait, état des locaux à revoir (trous dans une porte, joint de la porte fenêtre inexistant).

  • Avatar Yann.
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:47

    Propreté à désirer...mais très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Toits du Dévoluy ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction à propos de notre excellente situation géographique dans le massif du Dévoluy ! En espérant que vous avez pu profiter des magnifiques panoramas ! Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque, qui nous sera utile en vue de prochaines améliorations. Soyez le bienvenu dans notre résidence de Superdévoluy ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Loic.i
    5 / 5
    Le 13/08/2015 à 15:13

    Rien à dire, c'est le top! accueil, guides, logement au top!merci beaucoup!

  • Avatar GirauD.r
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 15:24

    Bien organisé et assez espace

  • Avatar Gwennan.e
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 20:44

    ça pue

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. Si une présence d'odeur s'était manifesté quelque part dans notre résidence, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter immédiatement notre équipe afin qu'elle fasse le nécessaire pour l'éradiquer. La prochaine fois, n'hésitez-pas. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de l'emplacement de notre établissement, proche de pistes afin de pouvoir en profiter rapidement ! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 18:14

    J'adore cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre contribution concernant les Toits du Dévoluy. Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir conquis par votre expérience dans notre résidence 3 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de ce séjour en montagne, nous espérons que vous avez pu vous ressourcer. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 11:04

    Très belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette agréable contribution suite à votre séjour aux Toits du Dévoluy ! Quel plaisir de tenir compte de votre pleine satisfaction vis à vis de votre expérience parmi nous ! Vous êtes séduite par la vue imprenable depuis votre logement, et cela est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons heureux de vous retrouver ! À bientôt, La Direction

  • Avatar johanne.O
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 21:27

    Tout est accessible

  • Avatar Benedicte.A
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:35

    Appartement idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Benedicte, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre résidence 3 étoiles, les Toits du Dévoluy ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous ! Nous espérons que vous avez pleinement profité de notre belle station, et que cela vous a permis de vous détendre et de vous ressourcer ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Yoann.�
    5 / 5
    Le 01/01/2017 à 15:00

    AU TOP

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:53

    Trop loin des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre résidence 3 étoiles. Nous sommes navrés de vous savoir déçu par cette expérience, et notamment par notre emplacement. Toutefois, nos vacanciers sont généralement ravis de la nature omniprésente ! Nous espérons que votre logement vous a malgré tout donné satisfaction, et qu'il vous a permis de vous ressourcer ! Nous ferons notre maximum pour emporter votre pleine satisfaction, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar rene.a
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 06:48

    Jolis appartements

  • Avatar olivier.e
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 18:43

    Gardien très bizarre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre résidence. Nous sommes surpris de découvrir votre commentaire. En effet, nous ne sommes pas sûr de comprendre vos propos. Nous aurions apprécié avoir plus de détails afin que l'on puisse s'appuyer dessus dans le cadre de notre démarche qualité. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, au coeur du massif de Dévoluy ! Nous saurons vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar JEAN.I
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 06:38

    Très agréable

  • Avatar Nicolas.O
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 18:42

    Station a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci pour ce retour, il est bien pris en compte. Nous regrettons de constater que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous apprécions avoir des retours constructifs afin de parfaire notre prestation. Malheureusement le vôtre ne l'est pas. Nous ferons notre maximum pour vous donner satisfaction, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:38

    Super Station

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci infiniment pour ces superbes retours, qui font la fierté de toute l'équipe des Toits du Dévoluy ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir conquis par vos vacances à Superdévoluy ! Nous espérons que vous avez profité de notre emplacement pour découvrir les magnifiques panoramas de la station ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre résidence 3 étoiles ! À très vite, La Direction

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 12:37

    Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien, Votre témoignage suscite l'enthousiasme de toute l'équipe des Toits du Dévoluy ! Merci beaucoup de l'avoir publié ! Nous sommes ravis de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Vous semblez être séduit par les panoramas qu'offre notre belle station, et nous nous en réjouissons ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Gabriel.
    1 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:54

    (Traduit par Google) très triste, détruisant la vue pour tous les skieurs. Grand bâtiment moche au milieu du paradis. (Avis d'origine) very sad, destroying the view for all skiers. Big ugly building in the middle of paradise.

  • Avatar Witek.u
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:34

    (Traduit par Google) La cuisine entièrement équipée, des lits confortables (Avis d'origine) W pełni wyposażona kuchnia, łóżka wygodne

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nos remerciements les plus chaleureux pour votre commentaire concernant notre établissement 3 étoiles - Toits du Dévoluy! C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour a été conforme à vos attentes! Notre équipe se met en quatre pour vous offrir la meilleure expérience! Nous sommes également heureux que vous ayez souligné le confort de notre literie. Nous espérons que cela vous donnera tout le repos dont vous avez besoin! N'hésitez pas à renouveler votre expérience lors d'un prochain voyage en France! À bientôt, La gestion (Avis d'origine) Dear guest, Our warmest thanks about your comment regarding our 3-star establishment - Toits du Dévoluy ! It is a real pleasure to know that your stay fully complied to your expectations ! Our team bends over backwards to provide you the best experience ! We also are happy that you highlighted the comfort of our bedding, we hope it gives you all the rest you needed ! Feel free to renew your experience on a next trip to France ! See you soon, The Management

  • Avatar Valentina.a
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 07:11

    (Traduit par Google) Très sale !! service à zéro! Je ne recommande pas ..... (Avis d'origine) Очень грязно!!сервис на нуле!Не рекомендую.....

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:22

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre résidence de Superdévoluy ! Nous nous réjouissons de tenir compte de votre niveau de satisfaction globale ! Nous espérons que vous avez pleinement profité de notre situation géographique pour tirer le meilleur de vos vacances ! Soyez le bienvenu aux Toits du Dévoluy lors d'une saison prochaine, À très vite, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Super Dévoluy
  • 05250 Le Dévoluy
  • noemys.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel les Lorès

    (36 Avis)

    Styler ...

  • Latest Listing

    HÔTEL&SPA LES BARTAVELLES

    (100 Avis)

    Un hôtel qui aurait besoin d'un coup de frais. Une très bonne literie mais salle de bain kitch vieux bois qui a vécu. Nous avons surtout été déçu du repas du soir en demi-pension. Un repas à 28€ dont le plat principal était presque sans garniture équivalent à 1 demi courgette. Pas de chance ma cote de porc était calcinée. Une table sans même un set de table ni nappe dans ce cadre est choquant. Nous devions poser notre pain à même la table. Pas de couteau à viande donc je me suis bien bagarrée avec ma côte. Et idem pour le petit dej. Pas de set ni nappe. Par contre jus d'orange frais appréciable. Le SPA : on nous a donné nos peignoirs et aucune explication ni personne pour nous accueillir. Piscine sale avec crasse sur les rebords sous margelles. Plafonds déchirés. Murs moisis et cloqués. Pas top. Le personnel est quant à lui accueillant et souriant. Nous n'y retournerons plus...

  • Latest Listing

    La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western

    (100 Avis)

    Super hôtel, super accueil par James le patron, qui s'est plié en 4 pour que notre séjour soit parfait. L'espace détente est génial avec le jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, la piscine suffisamment grande pour faire des longueurs. La demi pension nous a permis d'apprécier la table du chef qui vraiment splendide. Personnel très bien pour le ménage, petit bémol pour les 2 serveurs masculins qui en prennent un peu à leur aise surtout lors de l'absence du patron ... Bref, que du bonheur !...

  • Latest Listing

    Village Club du Soleil Orcières

    (99 Avis)

    Sympa, agréable, tres bon moment de détente et un encadrement au top. Tous ce qu'il faut pour de super vacances l'esprit libre....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Chamois

    (60 Avis)

    Confortable pour l'emplacement à Molines en Queyras ...

📅 Vérifier la disponibilité