Le Relais Saint-Michel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Relais Saint-Michel à Le Mont-Saint-Michel

Chambres et suites conviviales avec balcon ou terrasse, et restaurant avec vue sur Mont-Saint-Michel. Hôtel chaleureux avec vue sur l'île.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:28

    Hôtel agréable qui offre pour les repas une très belle vue sur le mont, au petit déjeuner, c'est vraiment top. Mais pour moi gros bémol, le prix au restaurant pour dîner, tu payes "trop" la vue... 6€ un coca pour l'apéritif... Et je parle pas du prix de la bouteille de cidre... Un menu correct mais avec trop peu dans l'assiette. Fort heureusement le pain est là.

  • Avatar Client.y
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:11

    Client Mystère depuis 3 ans, nous reprenons notre activité et transmettons notre avis. Très beau restaurant avec une équipe accueillante. Niveau repas, le menu découverte est excellent. Un plus de viande serait le top. Boisson un peu cher. Vue époustouflante. Nous recommandons.

  • Avatar Marie-Pierre.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:24

    Seule la vue est époustouflante car cet hôtel est vraiment « dans son jus ». Les chambres, bien que très spacieuses, sont très mal isolées du froid (chambre 202). Le linge de lit à une odeur d’humidité. Toiles d’araignée en haut des murs à côté lit. Le petit déjeuner n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles, aucun accueil, une véritable cantine ! Dommage, avec quelques travaux, ça pourrait être un très bel établissement !

  • Avatar CKZR.
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:27

    Vue sur le Mont Saint Michel, emplacement idéal. Cependant hôtel un peu vieillissant mais la propreté de la chambre est bien. Personel de réception sympathique. En ce qui concerne le Restaurant, obligation de prendre un Menu à 30 ou 40 euros, boissons très chères (ex : 6€ le coca et 11€ le kir). Malgré le prix, la qualité laisse à désirer tout comme les cuissons de viande. En résumé, vous payez surtout l'emplacement.

  • Avatar Pellet.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:08

    Que dire ? Même s'il est vrai que cet établissement gagnerait à bénéficier d'une remise en forme, la sympathie, la gentillesse et le dévouement de l'ensemble du personnel compensé très très largement l'état de "fatigue" des locaux qui sont toutefois d'une propreté étincelante. Je ne garderai que d'excellents souvenirs de cet hôtel et de son personnel. Ah oui une vue aux premières loges sur le Mont que l'on voit dès l'aube émergeant de la brume comme la Dame du Lac émergeant des eaux d'Avalon. Un enchantement

  • Avatar Mi.
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:44

    Vue incroyable, ça, on ne peut pas le nier. Par contre... Tout le reste baigne dans son jus et ses "acquis" de part son emplacement. Moquette aux tâches douteuses. Odeur de "vieux". Que deux dosettes de café dans la chambre. Oxydation sur les poignées de portes. Portants de portes avec coups et éclats de peinture en moins... Rapport qualité prix ? Ça fait une vue très coûteuse.

  • Avatar Myriam.c
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:23

    Je n y ai pris que mes repas et petit déjeuner. Personnel souriant et avenant, les repas sont bon et bien servis, le petit déjeuner plus que complet. Une vue imprenable sur le mont. Petit hic le prix des consommations

  • Avatar Tchafrav.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:49

    De base j'avais réservé pour l'hôtel de la digue, mais j'ai été surclassé à l'hôtel du Relais du mont st Michel, donc on à été très content. Chambre avec vue sur le Mont st Michel, petit déjeuner avec un petit self sympas avec une belle vue aussi. Le personnel est agréable. En plus il y a une navette gratuite très très proche de l'hôtel pour aller au mont st Michel ou sinon à pied c'est 20". Content de notre séjour.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:25

    Hôtel qui de l'extérieur ne fait pas franchement envie par contre à l'intérieur très belle chambre, grande, avec très belle vue sur le Mont Saint Michel, repas très bon et personnel accueillant (sauf les femmes de chambre qui préfèrent être sur leurs portables que dire bonjour). A refaire

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:59

    Nous sommes venus manger seulement le soir pour la vue Repas bon et service rapide personnel aimable Seulement le prix des boissons exagéré comparer au prix du menu et le café 4.80€.. Malgré la vue du mont St Michel ce prix n'est pas justifié

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:04

    Hotel accueillant. Nous y avons apprécié les petites attentions comme l'espresso ainsi que les 2 bouteilles d'eau fraîche dans notre chambre, laquelle était propre, spacieuse et très calme la nuit. Le petit-déjeuner était royal : complet et copieux avec vue sur le Mont Saint-Michel...

  • Avatar SERGE.O
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:04

    Chambre parfaite avec balcon donnant sur le Mont Saint Michel. Déçu par le restaurant. L'entrée au camembert aurait méritée de croiser un vrai camembert goutu.

  • Avatar Ludovic.m
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:18

    Bon accueil, agréable et à l'écoute, chambre avec vu sur le mont Saint Michel, petit déjeuner copieux. Navette gratuite pour aller au mont au top

  • Avatar maelig.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:59

    Petit séjour en amoureux, très bien accueilli, la chambre était niquel et toutes les activités autours bien expliqué. Je recommande pour passer un bon moment avec son ou sa partenaire

  • Avatar Maria.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:20

    J adore cet hôtel, ouvrir la fenêtre et voir le Mont ,prendre son petit déjeuner face à la merveille, c'est trop bien

  • Avatar Bernard.U
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:37

    Bilan contrasté... Les bons (voire excellents) côtés : l'hôtel est le dernier placé sur la route qui mène au Mont-Saint-Michel. Les chambres, avec balcons, offrent de jour comme de nuit une vue imprenable sur l'ilot. Un spectacle incomparable qui laisse rêveur. Très spacieuses, elles sont garnies de meubles qui tranchent avec l'équipement "IKEA" devenu la mode dans les hôtels modernes. Il y a un immense placard, un coffre fort, un mini-frigo, un très grand lit (ou deux lits individuels) un peu ferme, une salle de bain avec baignoire et un WC à part. C'est propre, silencieux, très bien placé (l'arrêt pour la navette qui mène au Mont est à quelques mètres, l'arrêt du bus qui dessert la gare SNCF de Pontorson est à 400 mètres...) Le restaurant est spacieux et offre lui aussi une magnifique vue panoramique sur le Mont. La qualité des repas est correcte, même si le choix se limite à deux menus (pas de choix à la carte). Les boissons sont un peu chères. Le personnel est professionnel, sympathique et attentionné. Il devance parfois les désirs des clients. Un bon point. Parmi les choses moins réjouissantes : pas d'eau chaude le premier jour. De l'eau juste tiède les jours suivants. Selon les commentaires d'autres clients, on pourrait penser que ce problème est récurrent. Il fait froid au resto, dans les couloirs, dans les salles de conférence. Heureusement, dans la chambre, ça va. Enfin, un truc vraiment très agaçant à la longue : l'absence de point central d'éclairage dans les chambres. Les seuls points lumineux sont les lampes de chevet dont l'éclairement est insuffisant pour y voir vraiment clair. Surtout que le nombre de prises étant limité, on est obligé d'en débrancher une voire deux pour charger ordinateur et téléphone à proximité du lit ou du bureau. Moralité : hormis quelques irritants, on gardera un bon souvenir de ce passage au Relais Saint Michel.

  • Avatar charline.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:54

    Emplacement idéal, chambre trés spacieuse et propre avec vue sur le mont. Personnel à la réception trés aimable. Points faibles : menu du restaurant en formule demi pension à revoir. Le menu enfant est honteux et le menu adulte n'est pas de qualité. en revanche le petit.dejeuner est trés bien.

  • Avatar bro.r
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:20

    les + : Personnel très sympa et très pro pour l’hôtel, vue de la chambre au top même au 1er en cette saison. Chambre lumineuse, salle de bain bien équipée. les - : le lit double s'avère en fait être 2 lits simples collés... au prix du séjour.. non. État général: dans son jus. Le restaurant.. à 300€ la nuit avec repas on s'attend tout de même a bien manger. Les plats servis sont digne de chez flunch. ça se mange mais dans un hotel 4* on s'attend a bien mieux! On demande ce qui est servit avec le plat on nous répond "légume". Ok débrouilles toi avec ça.. La tarte aux pommes de la cantine servie dans un restaurant c'est une 1ère pour moi. On a trouvé un restaurant en ville le lendemain (la casa de quentin) qui etait largement meilleur et bien moins cher.

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:50

    Très belles chambres Vue sur le Mont Saint Michel au petit déjeuner Dernier hôtel avant la baie et aux portes du Mont. Hôtel dans son jus. La déco commence à dater un peu...

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:18

    Un très bel hôtel avec une vue au top,de très belles chambres,grandes et très confortables,une terrasse devant le mont saint Michel,super cool.🥳petir déjeuner copieux, accueil chaleureux ,une très bonne adresse..tout près de l hôtel des navettes pour se rendre au mont saint Michel,sinon une petite demie heure de marche pour y arriver

  • Avatar Arnaud.i
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:44

    Repas très médiocre pour son prix ,une demande de vin faite, pas de carte présenté,un vin qui arrive à table et que l'on n'a pas choisi ,un vin qui est débouchés, alors que l'on doit nous le débouchés à table normalement, des tâches de vin sur l'étiquette, peut-être du vin qui a été mis en bouteille ???arrivé à l'addition, la bouteille de vin ,44 euros ,pour un tout petit bordeaux, une honte, des escros ,un patron aimable comme une porte de prison.Une grosse arnaque à touristes, seul la vue est belle ,si..... les carreaux étaient nettoyer...enfin bref des gros escrocs !!!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:54

    Excellent endroit à la fois plein de charme et de confort. À noter le repas du soir qui sait être délicat sans jamais être lourd pour un estomac voyageur. La chambre donne sur le Mont avec un bonheur sans pareil.

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:59

    La vue et les tarifs sont spectaculaire... L,hotel aurais besoin d'une renovation

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:02

    Vue magnifique sur le mont saint Michel , personnel accueillant et professionnel , le seul point fort de cet hôtel est son emplacement. Je trouve le prix assez exorbitant car à part la vue , quand on entre dans la chambre, il y a une odeur forte (renfermé , vieux … ) une petite rénovation serait bienvenue et justifierait vos prix. La moquette au sol n’est pas de toute jeunesse ainsi que le mobilier … la terrasse n’est pas entretenue et le mobilier de terrasse est vieux et usé . Le restaurant est cher (75 cl d’eau à 9€) et le plat était trop salé , la crème brûlée était chaude sur dessus et très froide à l’intérieur . Le petit déjeuner est très basique mais assez varié . La navette du mont s’arrête juste devant l’hôtel ce qui est pratique . Ha oui le parking est à 9,80€ par tranche de 24 heures, excessif pour les clients qui restent plusieurs jours et qui souhaitent sortir pour visiter les endroits alentours , car paiement a chaque sortie .

  • Avatar Aurelien.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:06

    Très grande chambre, avec balcon, vue magnifique sur le Mont Saint Michel. Le petit déjeuner pourrais être amélioré dans la qualité des produits Le restaurent est bon, le prix de l'alcool est un peu élevé et le menu est pas assez renouvelé. Dommage que le service bar ne soit pas ouvert avant 19h. Emplacement parfait au bout de la digue a 15min a pied du Mont avec un arrêt Navette au pied de l'hôtel.

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 05:27

    Très bon accueil, chambre 103 et surtout salle de bain vieillissantes. Mais la vue vaut son pesant de cacahuètes ! Et un lit en 200x200...

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 14:52

    Relais très bien exposé. Demander chambre avec vue sur le Mont. Personnels très sympathique et à l'écoute des clients. A recommander

  • Avatar michael.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:49

    Équipe super disponible Chambre propre et spacieuse avec une très belle vue sur le mont st michel Tout un ensemble est vraiment bien

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:35

    Attrape touriste!boissons très cher et le repas de mauvaise qualité mais beau dans l’apparence. Terrasse pas entretenue(orties devant la salle de restaurant mauvais herbes un peu partout)vitres sales araignées au plafond bref à éviter. Accueil correct Vous payez la vue

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:45

    Bonjour un hôtel très bien accueilli dans un quartier très sympa avec le mont Saint Michel face à la fenêtre de la chambre je conseil cette endroit à tout le monde

  • Avatar Anna.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:26

    Dommage on avait demandé 2 lits mais impossible et revoir le paiement du parking un peu cher

  • Avatar MICHAËL.E
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:56

    Une visite à faire mais comme beaucoup d'endrit historique, c'est devenu très commercial

  • Avatar Tib.i
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:30

    Super endroit avec vue incroyable et grande chambre ! Les prix sont corrects pour la prestation. Je recommande

  • Avatar Mghl01.
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:38

    Hôtel ne meritant absolument pas ses 4 étoiles si ce n'est pour sa vue sur le mont st michel. Chambre très grande mais assez vieillotte, toiles d'araignée, poussière et traces de mains sur les baies vitrées. Petit déjeuner basique avec aucun produits frais et régional ( charcuteries et fromages sous vide, salade de fruits préparée, crêpes sous vide etcetc) heureusement qu il est compris ds le prix de la chambre, et sans parler de la salle de resto et pdj sale au sol, pieds de tables et baies vitrées. Cependant il reste le seul hotel à avoir une vie d'exception sur la baie et le mont..

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:53

    hotel tres classe. rien a redire l'accueil est parfait les petites attentions sont présentes propre..

  • Avatar Adeline.d
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:28

    Au vue des prestations proposées et du prix pratiqué, on s’attend à quelque chose de très bien… et bien pas du tout ! Hôtel vieillot et relativement dégradé, la chambre était sale (vitres, murs, cafetière) et le petit déjeuner est aussi à revoir… bref vraiment très déçue !

  • Avatar France.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:34

    La chambre extra .spacieuse.rien à redire La vue époustouflante Le restaurant moyen Le p'tit déjeuné moyen

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:22

    Hôtel avec chambre avec vue unique sur le mont, Mais restaurent a éviter..

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:44

    Restaurant à éviter. Seule la présentation est soignée. Mais aucun produit frais. Soupe en brique servie dans un jolie bol. Sans aucune mauvaise fois la cantine scolaire de mes enfants sert de meilleurs plats. Prix très excessif sur les vins. Le restaurant est vide malgré une jolie vue sur le Mont st michel et on comprend pourquoi. C'est triste, mais juste retour des choses pour ce propriétaire qui a fait de son restaurant un attrape touriste. J'aurais moi même dû consulter les commentaires avant de vouloir y dîner.

  • Avatar Sabiha.u
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:14

    Accueil chaleureux Petit dej avec vue splendide sur le mont saint Michel Chambre spacieuse Lieu très calme

  • Avatar Dalia.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:55

    Vue imprenable sur le Mont Saint Michel. Accueil adorable. La chambre très spacieuse et agréable terrasse sans vis à vis. Seul bémol sur le ménage en détail, montant de porte moyen ... Pardonné car séjour vraiment très agréable 💕

  • Avatar Gautier.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:05

    Restaurant indigne du lieu. Nourriture d'une qualité semblable à celle d'une cantine scolaire. Quand le serveur m'a demandé si c'était bon, j'ai préféré m'abstenir de répondre, car j'ai vraiment détesté le repas. Le petit déjeuner était dû même accabi, rien de sain, pas même un fruit. Des viennoiseries surgelés accompagnent des carrés de fromages sous plastiques pré-découpés. Pour finir, la décoration est à couper le souffle, en effet la collection de tableaux au murs s'inspire des plus beaux puzzles du rayon jouet d'intermarché. En outre, la vue est belle de la chambre, je vous conseille donc de manger ailleurs tout simplement.

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:53

    Un petit Week end passé en septembre chambre 105. Vue du mont Saint Michel depuis la terrasse de la chambre au top. Le personnel de la réception est professionnel. Malheureusement la chambre 105 a besoin d'un sérieux nettoyage d'où mes 2 étoiles

  • Avatar Maryline.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:18

    Un emplacement parfait avec des chambres avec vue sur le mont saint Michel. Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie. Le petit-déjeuner n à rien d exceptionnel mais vous avez du simple choix sucré ou salé. Le restaurant est gastro du coup les tarifs sont élevés mais on y mange bien. La déco est un peu rustique à mon goût mais elle correspond à la moyenne d age des clients. Un bon moment à passer mais les tarifs sont trop élevés d'où les 4 étoiles

  • Avatar Salinoam.a
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:46

    Bel établissement à la décoration rustique mais à rafraîchir quand même car le plafond de la chambre est craquelé, la peinture de l'ascenseur vétuste est à refaire. Pas de service en chambre c'est dommage avec une aussi belle vue sur le Mont Saint Michel. Grande baie Vitrée Très sale avec des fientes d'oiseaux dessus, idem pour la salle de restaurant pourtant dotée d'une belle vue. Dommage. Sinon accueil du personnel impeccable. Présentation de l'hôtel très belle l'entrée comme les chambres. Le mini frigo pas bien fourni idem pour cafetière dommage pas de bouilloire pour le thé.

  • Avatar Arthur.i
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:18

    Hotel vieux mais vraiment vieux Une bonne rénovation est à faire .... Resto 👎👎 Je recommande pas du tout

  • Avatar Caterine.o
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:02

    Très bel emplacement avec navette gratuite au pied de l hôtel personnel agréable chambre spacieuse avec vue magnifique sur le mont St Michel petit déjeuner avec vue panoramique

  • Avatar SERVICES.N
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:23

    Super ! Pour un prix très correct nous avons eu non une chambre comme indiqué lors de l réservation mais une suite avec terrasse sur jardin qui donne sur le Mont !!

  • Avatar Laura.c
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:02

    Etre prêts à payer cher pour vivre une expérience dans la baie L'emplacement est fantastique. Il s'agit du dernier hôtel avant l'entrée (piétonne ou en navette) de la baie. Nous avons passé deux nuits vu sur le Mont St Michel et c'est un souvenir incroyable. Vous aurez accès à la baie; vous pourrez vous promener à ses pieds toute la soirée... ce qui rend l'expérience encore plus magique ! Personnel sympathique, le restaurant est correct mais ce n'est pas de la grande cuisine. Bien que l'endroit soit idyllique, l'hôtel mériterait un sérieux coup de neuf. Les chambres sont assez vieillottes (tapisserie défraichie, plâtre qui s'effrite, tâches sur les rideaux, moquette plus franchement au goût du jour...) Notre terrasse n'avait pas été nettoyé (cendrier sale, toiles d'araignées) et certains éléments de notre chambre étaient à désirés (tasses Nespresso sales, mauvaise odeur dans le minibar vide...) Enfin, le petit déjeuner n'est pas très élaboré et plutôt industriel. Si vous êtes habitués aux prestations d'établissement à ce type de tarif (env 300 euros la nuit) vous serez déçu, si vous cherchez avant tout la vue et passer un moment exceptionnel dans la baie du Mont St Michel...vous serez RAVIS ! Info importante : quand vous rejoignez l'hotel, vous rentrer dans une zone "privée" facturée aux alentours de 15 euros les 24h00. Chaque fois que vous sortez de la zone, vous devez payer le forfait... Je vous conseille d'anticiper car nous avons fait 2 aller/retour pendant notre voyage et la facture s'avère salée

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:39

    Un tres bel hotel, des chambres spacieuses et très propres avec une vue imprenable sur le mont. Accueil moyen en 2 gnous on a du attendre 5 minutes que ces dames daignent sortir de leur bureau ou de leur pause. Un peu moyen pour un 4 étoiles. Perso,l voir le personnel fumer devant l'entrée c'est un peu moyen. Livraison et entrée client parvla même porte? On parle d'un 4 étoiles là ? Salle du restaurant face au mont, pas essayé le dîner car ferme a 20h30. En revanche le petit dejeuner,... une catastrophe. Tres peu de choix, personnel débordé, pas organisé. La moitié des tables pas débarrassées, sales ou pas dressées. J'ai vu une cliente prendre le produit nettoyant et une éponge pour nettoyer une table. On eu la gentillesse de faire un geste commercial pour s'excuser. Néanmoins très déçu.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 11:03

    Tres beau week-end avec une vue de la chambre et du petit déjeuner sur le Mont Saint Michel. Magnifique et l' accueil du personnels à la hauteur pour un hôtel 4 étoiles. Pour la chambre, elle était spacieuse et propre merci aux personnels des chambres. Petit bémol sur la chambre un carreau de faïence qui se décolle.

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:58

    La VUE !!! incomparable mais le manque de maintenance de l'hôtel va bien finir par contrebalancer ce point fort! Le personnel est tres sympathique et se coupe en quatre pour nous satisfaire, mais ils ne sont pas assez nombreux, il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception, et surtout manque +++ au petit déjeuner. Dce fait les tables ne sont même pas débarrassées, il faut aller se trouver une table non encore utilisée (pour l'instant tx occupation le permet encore) et buffet ferait rire un Campanile (2 étoiles de différence tout de même). Concurrence déloyale par la vue qui fait trop pencher la balance ! dommage un bon rafraîchissement par un bon peintre tapissier et là on pourrait avoir une impression que cet hôtel joue réellement dans sa catégorie.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:25

    Hôtel jouissant d'une très bonne situation géographique et qui sait très bien en profiter. La chambre réservée sur booking était certes pas trop chère mais le prix du restaurant était vraiment trop élevé pour la qualité de la nourriture. Néanmoins, le personnel est vraiment sympathique et attentionné et la vue est imprenable.

  • Avatar Maxime.E
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:31

    La vue est magnifique. La literie était très bien. La chambre était propre. L'équipement était raisonnablement moderne. Le service était très bien. Le restaurant est de très bonne qualité. Le défaut de climatisation dans les chambres est le point noir de notre séjour.

  • Avatar Picquet.e
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:10

    Nous y avons séjourné une nuit bien situé et à vue du Mont Saint Michel. L’accueil et le personnel sont agréable. Propreté RAS. Cependant les locaux semblent figés dans les années 80/90. Les mobiliers est d’époque et notre chambre avaient du carrelage cassés dans la salle de bain, le vasque fissuré et joint d’étanchéité commence à moisir par endroit ( rien de grave mais pour un quatre étoiles cela fait très moyen ).

  • Avatar Sabine.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:51

    Très jolie chambre, grand lit confortable mais les. Vitres sale et terrasse aussi, pas la vue sur le Mont Saint Michel mais sur un buisson pas taillé. Le service restaurant catastrophique attente plus de 1h30 entre l'entrée et le plat. Le petit déjeuner pas top du tout un gros manque d'organisation.

  • Avatar Jean-Claude.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:22

    Réservation par Booking.com, hôtel super bien placé pratiquement au pied du Mont Saint Michel. Accueil agréable avec le sourire, chambre spacieuse et très confortable, avec terrasse, propre (manque juste une petite bouteille d'eau), mais il y a la machine à café Nespresso qui montre le bon accueil de cet établissement que je recommande. Tarif super bien placé pour un 4 🌟, j'y reviendrai ...et on y mange bien.

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:24

    Cuisine excellente et prix très resonnable pour une prestation de cette qualité. A recommander !

  • Avatar karine.a
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:28

    Chambre vétuste ( plafond craquelé, moquette pas propre , poil dans la salle de bain ) , seule la vue de la chambre est belle mais faut il encore payer cher la chambre . Pas d’eau chaude pendant 2 jours obligé de se doucher à l’eau froide . Seul point positif, le jeune homme à l’accueil très gentil et gêné par la situation . Petit déjeuner cher par rapport aux aliments proposés... ne mérite pas ses 4 étoiles

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:12

    Hôtel très confortable prestations correctes pour la chambre avec magnifique vue sur le Mont saint Michel, malgré des détails à revoir. (Genre des rideaux pas ajustés à la fenêtre, carrelage dans la sdb cassé). Si vous partez pour plusieurs jours ne pas prendre en demi-pension car c le même menu tout les jours (2 entrées/2 plats/2 dessert) et rien n'est précisé. La salle de restaurant a une superbe vue sur le Mont sauf si vous vous trouvez devant la haie qui n'est pas entretenue et qui gêne la vue. Parking un peu cher également 9.10 € par jour. N'espérez pas prendre un verre à la terrasse d'un bar restaurant autour de l'hôtel à partir de 18h c'est fermé ainsi que les boutiques.

  • Avatar Auntie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:55

    Très bon emplacement, chambre super confortable avec une magnifique vue sur le Mont. Un petit bémol pour l hôtel vieillissant, surtout de l extérieur

  • Avatar Frédérique.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:16

    Cet hôtel est très bien situé et les chambres sont très spacieuses et bien aménagées. Les lits sont confortables. Cependant, l'établissement semble à l'abandon : vitres très sales, papier peint arraché, poignées des commodes cassées, peintures défraîchies, sol à refaire dans la salle de restaurant!! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Pour la vue c'est parfait au niveau du restaurant malgré les vitres sales mais dans les chambres, en fonction de l'orientation, vous n'aurez vue que sur un petit bout du Mont voir rien car l'élagage n'est pas fait: grosse déception. Le restaurant en lui même n'est pas à la hauteur des prix pratiqués mais reste correct. Pour le petit déjeuner, c'est vraiment la désorganisation totale et vous aurez le droit à un buffet avec des pots de confitures communs avec la même cuillère : ce n'est pas très respectueux des gestes barrières en cette période de Covid. Je reste satisfaite de mon séjour pour lequel j'ai profité d'une promotion mais au tarif réel, les prestations ne sont pas à la hauteur.

  • Avatar Benjamin.r
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:29

    Chambre avec vue sur des arbres cachant le Mont Saint Michel (alors qu'on paye plus cher pour avoir la vue), salle de bain crasseuse avec des poils partout, le plafond craquelé par l'humidité, des traces noires sur les bords de la baignoire (champignons ?), des carreaux cassés et un sèche-cheveux hors d'usage. Grosse déception pour un hôtel qui ne mérite aucune de ses étoiles. Le restaurant était cher et sale avec une accumulation d'insectes morts sur le bord des vitres. Encore une fois la propreté laisse clairement à désirer, même si les repas étaient tout de même corrects. Nous avons signalé l'état de la chambre à la réceptionniste qui ne semblait pas s'en inquiéter, pas de passage de femme de chambre pour rectifier le tire, pas de geste commercial, rien. Cet établissement est un attrape touriste qui gâche la réputation de cet endroit emblématique qu'est le Mont Saint-Michel. Je vous le déconseille fortement.

  • Avatar DA.I
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:42

    Très bon resto, Je recommande, Sans modération,

  • Avatar Nadia.s
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:33

    Nous avons été hyper déçu par cet hôtel soi-disant 4 étoiles, mais où sont elles ses étoiles!!!!!! Nous avons fait cette réservation pour notre nuit de noce, nous l avons précisé lors de celle-ci, en retour ils nous on confirmé par mail qu ils avaient pris note de notre demande et que nous n aurions pas de compléments à payer. Heureusement nous n avons rien eu, même pas un message pfffff Toilette sale, frigo sale et cassé, balcon défraîchi , deux chaises et une table en fin de vie, nous avons dîner au restaurant de celui ci 1 verre de rosé 12,80 e un verre de Jack 15 e, pavé de bœuf brûlé, crème brûlée froide et rien dedans.... Chambre non ventilé, un gouffre pour dormir impossible.... Mais il y avait une très belle vue du mont Saint Michel qui lui est du 7 ieme siècle en meilleur état que le relais du 21ieme. Je ne le recommande pas, à éviter.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:36

    Très bon emplacement et une belle vue sur le mont dans les suites. En revanche, les salles de bains sont un peu kitsch et le robinet thermostatique de la douche fonctionnait mal. La qualité du menu et du petit petit-déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. Le jambon braisé frite du menu à 35 euros ressemble à du flunch.

  • Avatar K.o
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:00

    Restaurant catastrophique - photo de mes champignons du moment, en ce moment c’est les champignons en conserve. Personnel incompétent Boissons trop trop chères La bouteille de vin ouvert avant d’être placé sur la table, même pas servi - c’est un hôtel 4 étoiles?? Le personnel n’est pas débordé - ils sont toujours sur leurs portables Une honte à 39€ le menu

  • Avatar K'roll.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:25

    Repas moyen ne vaut pas le prix boisson hors de prix très déçu c'est profiter des touristes

  • Avatar Michèle.e
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:07

    Pour un 4 étoiles, je pense que certaines choses sont à revoir...

  • Avatar sandra.a
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 07:59

    le personnel est accueillant, la vue et magnifique, mais le restaurant est médiocre, une cuisine vite faite, une qualité bas de gamme. un prix exceptionnellement cher pour ce genre de repas. je pense que c'est la première fois que j'ai la sensation d'être arnaquée, depuis longtemps. petit déjeuner, brouillon et achalandage avec des produits de grande surface, dommage dans une région aussi gourmande et riches en producteurs locaux l heureusement que le personnel est souriant

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:51

    Superbe hôtel, tres belle chambre avec vue magnifique, le dîner au restaurant est excellent !

  • Avatar Aurélie.R
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:07

    Emplacement idéal avec vue magnifique sur le Mont St Michel... malheureusement l'hôtel se repose sur ces deux points. Hotel mal entretenu, literie catastrophique, petit déjeuner médiocre, prix du restaurant excessif pour une prestation basique, terrasse fermé en plein été. C'est un beau gâchis.

  • Avatar Guillaume..
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 20:18

    Un attrape touriste a l'état pur !!! Les vitres très sales et le manque de réactivité du personnel hôtelier pour résoudre le problème. Obligé de revenir 3 fois en insistant pour que les vitres soient propres. Heureusement que le veilleur de nuit est top sinon rien ne se serait arrangé. On a le sentiment d'être dans un attrape touriste et c'est bien triste !! Petit-déjeuner pas à la hauteur avec le strict minimum et pas bon de surcroît . Hotel à rafraîchir en urgence !!! Les chambres sont ultra vieillotte :(

  • Avatar Vad.e
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:40

    2 étoiles pour la vue et l'accueil... Car le reste, c'est lamentable : chambres, déco vétustes au possible. 40€ le menu pour avoir de la cuisine de cantine et du cabillaud trop cuit ! Lamentable. Nous n'avons jamais payé aussi cher pour mal mangé... Passez votre chemin

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:19

    Réceptionniste top bonne prestation exceptionnellle vue sur le Mt st Michel A RECOMMANDER

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:11

    Nous avons séjourné 1 nuit petit déjeuné compris. Chambre et literie très correct, néanmoins hygiène de la salle de bain à revoir pour un 4 étoiles. Petit déjeuné très complet et bon avec vue sur le mont Saint Michel. Ensemble correct. Navette pour accéder au mont St Michel juste en face de l'hôtel très pratique toutes les 10 min

  • Avatar Léa.
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:48

    Hôtel classe, chambre spacieuse avec vue sur le Mont Saint Michel. Arrêt pour les navettes gratuites juste devant l'hôtel. Seul bémol, au petit déjeuner le personnel nous a regardé de la tête au pied et demandé notre numéro de chambre et placé dans la salle (on ne peut pas s'installer où on veut). On ne s'est pas senti à l'aise à ce moment là. Et le lit double est en fait 2 lits une place rapprochés, dommage.

  • Avatar Domi.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:36

    Gde chambre, spacieuse et propre.et très jolie vue sur le Mont St Michel. Les lieux communs ne sont pas très propres. Sinon bon accueil.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:48

    nous avons eu un dîner fort bon, et un petit déjeuner continental exceptionnel

  • Avatar Marine.i
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:56

    Très bon hotel, son emplacement est idéal, on ne peut pas faire plus proche du mont et la vue depuis notre chambre était superbe. Le personnel était avenant et souriant. L'hotel mériterait cependant un petit rafraichissement, il fait un peu vieillot pour un 4 étoiles, c'est dommage. Le petit déjeuner était correct.

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:48

    L'accueil est bien. La vue sur le Mont Saint Michel est belle, surtout le soir quand il commence à s'illuminer. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain très bien et le couchage excellent. Cet hôtel voit beaucoup de monde, cela se voit par endroit. La déco un peu vieille France, doit bien plaire à la clientèle étrangère qui recherche du caractère et l'hôtel n'en manque pas. Le petit déjeuner est correct, peut-être un peu juste pour un 4 étoiles. Ceci dit, nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons à l'occasion.

  • Avatar Hélène.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:16

    Deçue. Rien de mauvais mais repas médiocre et clairement cher pour le contenu et l'originalité des assiettes. La fameuse "omelette du Mont St Michel" n'est pas à la hauteur de sa réputation (en sous cuisson? En tout cas c'était globalement de l'oeuf en neige cru...) Par contre il est indéniable que la vue est incroyable (d'où les 3 étoiles) même s'il serait bienvenu dans ce type d'établissement 4* que les baies vitrées soient nettoyées plus régulièrement...

  • Avatar Noura.U
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:03

    Zéro ! On a voulu y manger... mais dès que le serveur a su que nous n'étions pas clients de l'hôtel le restaurant est soudainement devenu complet... curieux

  • Avatar Milos.e
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:35

    Hotel bas de gamme, le restaurant est trop cher et pas propre

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 07:28

    Bel hôtel, propre, spacieux, classe et le plus près de la digue... Grande chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le Mont (comme la plupart je pense), mais un peu vieillissante (peintures écaillées)... Nombreux services. Qualité du petit-déjeuner (avec un vrai jus d'orange) pourrait être amélioré en regard du prix...

  • Avatar salma.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:11

    On a manger au restaurant c etait degeulase pas bon du tout 29 euro par personne sans les boissons restaurant sale service a désiré a éviter pensez a faire des prendres des sandwichs a carrefour et c meilleur que leurs bouffe

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:08

    Belle salle à manger, qui permet de profiter d'une vue dégagée vers le Monument. Etonnant pour un établissement qui doit voir passer des hordes de touristes en permanence : le service et les prix sont très corrects, et la cuisine est traditionnelle et bonne. Nous étions hors saison, certain, mais le repas fut parfaitement agréable, faisant mentir nos préventions.

  • Avatar Claudine.
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 17:01

    Chambre retenue 6 mois à l avance pour avoir une vue sur le Mont. Tarif plein pot et on se retrouve avec des arbres qui bouchent la vue ! On a demandé à changer. Le restaurant est une catastrophe. Pour un 4 étoiles ! ! Franchement c est régime cantine.

  • Avatar Jacques.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 22:22

    L’hôtel n’est pas au mieux de sa forme / ses années de gloires et de beautés sont loins derrière Réservation d’une chambre prestige 114 vue sur une haies d’arbres et non pas le Mi t Saint Michel comme choisi lors de la reservation- Chambre défraîchies, poils et cheveux - literie non confortable - meme pas de mini bar- pas de théière - pas de capsule à café ni thé - meubles abîmés- Moisissures sur les peintures - carton en guise de cache trappe - petit déjeuner pas à la hauteur d’un 4 étoiles - à éviter attrape touristes !!! Le personnel est très sympathique voilà le point fort!

  • Avatar ALEX.N
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:49

    Excellent confort avec une literie de luxe et une terrasse sans vis à vis donnant sur le Mont. Aux premières loges, c sympa. Cpt, les bouteilles sont excessives au restaurant de L'hôtel.

  • Avatar Anaëlle.S
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:32

    Nous y avons pris le petit déjeuner. Buffet copieux et bon. La salle est très spacieuse et la vue, incroyable

  • Avatar Angélique.�
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 15:22

    Nous y avons passé une nuit avec mon compagnon et notre chien. Via booking, nous n'avons payé que 70 euros pour notre chambre qui était très spacieuse avec grande terrasse et très belle vue sur le mont Saint Michel ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher à notre goût (20 euros/personne). L'hôtel possède un grand parking et les navettes pour le mont Saint Michel s'arrêtent juste devant l'hôtel.

  • Avatar Sefo.h
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 11:36

    Cet établissement nous renvoit bien à l idée que l on se fait d un hôtel 3 étoiles . Décoration classe et de bon goût, la vue panoramique en baie vitrée sur le mont est exceptionnelle. Le petit déjeuner est bon, saucisses, charcuterie, omelettes, viennoiseries... L accueil est très chaleureux Nous n avons été au restaurant.

  • Avatar franck.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:04

    Rapport qualité-prix très moyen. On paye l'endroit .

  • Avatar Thierry.�
    2 / 5
    Le 13/12/2016 à 09:02

    La chambre type suite prestige offre une vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel à travers une immense baie vitrée, ce qui est indéniablement le point fort de l'établissement. En revanche, le lit double demandé s'est transformé en 2 lits simples alors que le personnel de l'hôtel était prévenu lors de la réservation. Cela a été résolu pour la nuit suivante mais le lit double n'est en fait que 2 lits simples côte à côte avec un drap housse pour recouvrir les deux matelas. Plutôt moyen ! Par ailleurs l'entretien de l’hôtel laisse un peu à désirer. A noter le carrelage décollé dans notre salle de bain et certaines plaques du plafond dans les couloirs même pas mises, laissant l'isolation apparente. Pas vraiment digne d'un hôtel 4 étoiles. Cependant le personnel est gentil et disponible, ce qui est un point positif. Au final, le bilan de notre séjour dans cet hôtel est plutôt en demi teinte.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:06

    Tout était top ! Vue superbe, accueil aussi. Chambre jolie et confortable. Si il y a seulement 4 étoiles et pas 5 c'est qu'il y a un bémol :le restaurant est bien trop chère et la barre de seuil ( 103) de la salle de bain toute rouillée. Je conseil cet hôtel et nous reviendrons c'est certain !

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:02

    La chambre était spacieuse et la vue magnifique, le personnel accueillant mais la déco assez dépassée. Dommage.

  • Avatar william51.
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:40

    Très déçu, le service très long il y a même des personnes arrivées après nous et servi avant nous. Pour la salade de crudité il faut se contenter de la salade du mais et de la betteraves, pour le pavé de bœuf j'avais que la moitié, brochette de poisson deux petits morceaux équivalent de 50 grammes et le dessert fruit rouge melba avec crème fouettée et nous avons eu droit à deux framboises deux petites boules de glaces. Franchement un conseil mangé au mont saint michel y pas photo. C'est la première fois que j'ai encore faim en sortant d'un restaurant.

  • Avatar Sam.-
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:29

    Génial Accueil sympathique, hôtel agréable et propre. Litterie extra. Nous avons passé une excellente nuit. SUPER. Endroit calme et vue... A la hauteur de nos attentes. Un Mont lumineux le soir c'est très beau, en pyjama sur notre terrasse privative. Bon resto. Waouh !

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:48

    Dominique, le manager du restaurant est d’une gentillesse rare et toute l’équipe restaurant d’un professionnalisme impressionnant . Vue sur le mont saint Michel depuis la salle petit déjeuner, superbe.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 10:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Hermelles

    (17 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Normandie

    (14 Avis)

    Nous mangeons souvent ici et je dois être en désaccord avec Mohamed. Les repas sont d'un très bon rapport qualité prix et de bonne qualité. Nous avons célébré notre mariage d'argent ici et envisageons notre mariage en or. Les propriétaires ont considérablement amélioré la décoration de la salle à manger et celle-ci est très attrayante. Ce restaurant est toujours complet, en semaine et le dimanche. Il est nécessaire de réserver pour le déjeuner du dimanche. Mon seul commentaire concerne le vestiaire. Bien qu'il soit bien amélioré, il a vraiment besoin d'une rénovation complète et d'une rénovation. Aucune chambre disponible ici ces jours-ci! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Fruitier

    (100 Avis)

    Réponse: Mauvaise foi! il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra. Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj? Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font. Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter. Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme! Cher pour des prestations si mauvaises. Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom. Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle. Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent. Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens. Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente. Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis. Méfiance, personnel très arrogant!...

  • Latest Listing

    Hotel Jersey

    (100 Avis)

    Je n'ai sans doute pas eu de chance. J'avais réservé pour 2 nuits mais on est venu me dire alors que je prenais mon petit-déjeuner que ma chambre était louée pour la seconde nuit. Je n'ai même pas été contactée pour vérifier que je l'occupais bien 2 nuits !! Obligée de plier bagage à 11h du matin alors que j'avais 400 kms à faire. Sur l'hôtel lui-même, rien à redire quant à la propreté mais tout le reste est "tiré" au maximum. Chambre minuscule. On ne vous laisse même laisse pas 2 petits savons si vous êtes seule. On en enlève un. Idem pour les serviettes de toilette et gobelets. Petit déjeuner tout à fait ordinaire et hyper minimaliste. De plus refus catégorique de payer par chèque parce qu'il faut ensuite l'envoyer à la banque...Du rarement vu !! Très déçue malgré les avis positifs que j'avais lus et l'amabilité un peu trop forcée des propriétaires. Premier avis négatif que je laisse sur Booking.com, depuis des années, je tiens à le préciser. :(...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (100 Avis)

    Bon menu, dommage de la mousse framboise en poudre et de la cheminée pas nettoyé malgré + de 30° et du coup ça sent la suie...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (26 Avis)

    Je le recommande! ...

📅 Vérifier la disponibilité