B&B HOTEL Dijon Marsannay

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hôtels B&B HOTEL Dijon Marsannay Marsannay-la-Côte

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL Dijon Marsannay à Marsannay-la-Côte

Chambres de style décontracté dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar sidonie.
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:46

    C'est bien de trouver une chambre familiale dans un B&B, l'espace nuit pour les enfants à l'étage est correcte et sécurisé. Par contre la chambre est vraiment très étroite, la salle de bain petite mais surtout mansardée. La moquette à l'entrée de la chambre était salle. La chambre n'est pas très bien insonorisées, et quand les gens fument sur le balcon devant les chambres, on sent l'odeur de cigarette à l'intérieur des chambres. Et en plus le chauffage (qui est une ventilation) est bruyant, donc gênant en pleine nuit.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:06

    Séjour de très courte durée, arrivée dans la nuit après avoir reçu un code de réservation par SMS. Le parking été bien rempli mais nous avons eu 2 places pour les 2 voitures sans trop de soucis. La chambre est propre et confortable. Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans la chambre, un plus au vu du monde à l'heure de pointe et du peu de place pour manger. Je recommande.

  • Avatar Karin.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:35

    Bien pour 1 nuit, calme, proches de restauration et de l'autoroute sans en subir les nuisances. Lits confortables. Salle d'eau petite et WC qui devrait être changé car planche bouge et calcaire dans le pot. Mais le plus est le calme, la nuit

  • Avatar Jean-Paul.h
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:18

    Hôtel au calme et facilement accessible. Pour une pause repos sur la route du ski pour ma famille. Petit-déjeuner avec un très bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour { Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:56

    Bon acceuil, chambre familiale propre et assez spacieuse, grand lit, mezzanine avec les lits enfants. Agréable surprise. Petit déjeuner avec assez de choix. Si nous devons redormir sur Dijon une nuit, nous choisirons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:03

    Hotel très correct . Toutefois, je signale une panne qui m'a privé de lecture au lit pendant les 4 nuits de notre séjour dans la chambre 68 : l'interrupteur de l'une des 2 lampes de chevet est cassé : réparation urgente .

  • Avatar EMMA.H
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:22

    Hôtel bien pour une nuit je ne mis verrais pas y passer plus de 2 jours, chauffage pas mis très mal isolé. Plus de gel douche dans la salle de bain, ni de brosse a toilette… la propreté n’est pas top mais ça peut aller. Très bonne literie en revanche. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car 8€/personnes hors petite boulangerie à 5 minutes en voiture 6€ pour 4 viennoiseries et une bouteille de jus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar magali.o
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:36

    C’est le moins bon B&B que nous ayons fait depuis que nous fréquentons la chaîne. Le matelas était tellement dur que ni moi ni mon mari n’avons réussi à dormir. La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas bien et l’état global de la chambre n’était pas net. Une vraie déception. Nous espérons que cela reste une exception. Néanmoins nous avons croisé une jeune femme au petit déjeuner extrêmement gentille et serviable. Magali

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:52

    Un peu vieillot mais correct. Manque d'insonorisation entre les chambres mais à ce prix là, je n'ai encore trouvé aucun hôtel où je n'entendais pas parler ou la tv des chambres voisines. Le meilleur pour le moins cher ça n'existe pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bruno.H
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:57

    Très bon accueil et service impeccable. Mais cet hôtel est vieillissant. Par exemple, système de régulation de chauffage HS Chambre très petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Taslima.h
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:57

    Personnel très gentil mais voisin de chambre très bruyant Comme c'est un B&B on peut entrer 24h/24 donc le rez-de-chaussée est bruyant avec les entrées et sorties de voitures surtout que le portail était cassé lors de ma venue Les murs entre les chambres sont également très fins on entend les voisins parler Le petit-déjeuner est bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar christophe.I
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:56

    Bon rapport qualité et prix. Hôtel calme et pourtant situé à proximité d'une route à grand trafic.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:40

    Le petit déj est en théorie jusqu'à 10h, mais à 9h il manquait déjà des choses. Dommage. Literie très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, le petit déjeuner est jusqu'à 10h nous réapprovisionnons tout au long du service le buffet. Les viennoiseries sont commandées tout les soirs avec notre boulanger pour être livré le lendemain matin. Il se peut que en fin de service le buffet ne soit pas assez "rempli ", mais lors de votre venue, nous avions tout les produits. Cordialement

  • Avatar Jean-Marie.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:38

    dethierTrès satisfait, mais : 1. une vérification du bon fonctionnement des chasses WC semble s'imposer 2. on ne présente pas des oeufs brouillés dans une boîte en carton, c'est peu appétissant et dévalorise le service de l'hôtel. Cela dit, j'ai beaucoup apprécié l'amabilité de l'accueil, tant le soir que le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notations comme les vôtres. Nous prenons bien note de la chasse d'eau par contre nous sommes étonnés de lire pour les œufs brouillés ils ne sont pas dans une boite en carton mais dans un réchaud en inox sur le buffet. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:59

    Bon séjour, personnel sympathique et à l’écoute Literie excellente et petit déjeuner bien servis. Seul bémol, le bac de douche a changer. A oui, j’oubliais, pouvez vous déplacer le radiateur qui ce trouve sous la tablette car pas pratique du tout pour le mettre en route ( il faut se mettre à quatre pattes pour l’allumer 😹)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, mais nous ne disposons pas de radiateur dans nos chambres mais uniquement de clim convertible. Vous êtes trompé de B&B , vous deviez certainement être au B&B LES PORTES DU SUD a Marsannay la cote. Cordialement

  • Avatar STEVE.A
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:10

    Très bien dans l'ensemble, mais pour le petit déjeuner, Ce n'est plus de la bonne confiture !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&Blors d'un prochain séjour

  • Avatar JPI.R
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:01

    Qualité hôtelière dans son ensemble très moyenne. Petit-déjeuner à la limite du raisonnable. (aucun fruit, charcuterie, yaourts aux fruits... par exemple). Lutte Covid, tables très resserées, personnel ne mettant son masque qu'en notre présence en lieu confiné... Chauffage non réglable dans les chambres, atmosphère très pesante, très chaude. Propreté très très limite...Pas de canal+... Etc... Plus une nuit très bruyante le 25/12.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas la chaine CANAL + , de plus il y avait du bacon, nous ne proposons pas de jambon, saucisse...Par contre il y avait bien des yaourts au fruits lors de votre venue, tout y était. Le chauffage se règle depuis votre chambre ( boitier avec thermostat sur le mur de la chambre). Effectivement nous étions complet la nuit du 25/12, nous sommes désolés de cette gêne qu'on fait vos voisins de chambre. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar les.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:09

    Alarme toute la nuit. Impossible de dormir. Chambre de ma fille du sang sur les draps. Réclamation effectué le matin. Promesse d action . Rien !!!! Rappel le lendemain toujours rien !!!! Nous venons chaque année en partant en vacances. C est inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés que l'alarme du magasin de jouet vous ai réveillé mais nous n'avons malheureusement rien pu faire, pour l'arrêter. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alina.a
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:57

    Nous avons séjournés avec notre fille pendant 2 nuits La première nuit , nous étions réveillés plusieurs fois par des gens indisciplines qui parlaient et riaient trop fort le deuxième matin , la femme de ménage est venu nous réveiller à 9h 00 pour faire le ménage, elle est revenu à 10h00 et 11h00 pour nous demander de partir La chambre était à libérer pour midi. La femme de ménage très désagréable !!! Trop déçue de son manque de professionnalisme !!!!

  • Avatar Le.
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:56

    L'Hôtel est super, confort, propre... Accès à la chambre 24h/24. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar lindsay.a
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:55

    Toilette casser, écoulement en continu. On as couper l’arrivée de l’eau pour dormir. Présence de sang dans les draps.. Heureusement que la chambre est plutôt dans un bon état. Déjà eux mieux dans d’autre hôtel de votre chaîne. *Chambre 35*

  • Avatar Verene.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:30

    chambre avec des pansements usagés au sol , salle de bain un peu vieillotte et peu spacieuse. Mais literie convenable, l'espace enfant en mezzanine est spacieux et bien. C'est suffisant pour y dormir mais j'aurai aimé plus de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:02

    Bon accueil, comme toujours. Cela fait plusieurs fois que nous réservons dans cette hôtel. Personnel agréable, Bon petit déjeuner. Une suggestion : il serait judicieux de prévoir quelques tables dehors pour le petit déjeuner. Surtout quand il y a affluence. Bon séjour.

  • Avatar Anne.h
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:24

    Nos chambres étaient déjà occupées lors de notre arrivée, nous avons dû attendre 45 minutes dehors dans le froid (à 23h avec 2 enfants en bas âges) qu’une personne se déplace pour nous donner 2 autres chambres…

  • Avatar Brigitte.O
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:52

    Surprise ... !!! ??? BB de Dijon , Marsannay la côte , nuitée du 22 avril . Le gérant a voulu entrer dans la chambre , lors de mon bref séjour , pensant peut être que j'étais sortie . Je n'ai pas compris cette intervention qui a tourné court , sans explication de sa part , quand je me suis manifestée . Il a juste semblé gêné quand je l'ai re croisé le lendemain matin , au petit déjeuner ... A - t il le droit de pénétrer dans une chambre une fois que celle ci est attribuée ? J'y étais depuis une heure environ et j'étais passée par l'accueil qui ouvrait à 17 H . J'aimerai beaucoup une explication quant à cette intervention , qui ne me semble pas appropriée de sa part ? Je vous remercie de me répondre . J'étais au BB de Bourg les Valence tout récemment et jamais personne ne s'est permis de rentrer dans la chambre , lors de ma présence . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Pour faire suite a votre demande d'explication. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Il ne s'agit pas du gérant mais d'un membre du personnel en réception. Il s'est trompé de chambre lors de son contrôle de votre étage. Il se peut qu'en effet le réceptionniste n'avait pas fini toutes ses taches et s'est trompé de porte lors de son contrôle . Il aurait dû s'excuser de vous avoir dérangé, nous allons refaire un point avec lui pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Avec encore toutes nos excuses. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:36

    Pasqhe d'une nuit. Ne pas compter sur la climatisation, l'appareil faut un bruit horrible et malheureusement il faisait très chaud dans la mezzanine .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Daniel.
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:14

    Proprete de la chambre lamentable, isolation deplorable, accueil lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Cedric.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:27

    Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. La chambre a été rénovée de façon moderne et agréable. Le lit est très confortable. Par contre, la salle de bains n'est pas du tout refaite pour le moment et reste dans son jus ... Le personnel de l'accueil est vraiment très professionnel, souriant et au service du client. Bravo et merci.

  • Avatar Larissa.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:14

    Très bel hôtel, personnel accueillant, serviable et disponible. Positionnement en zone d'activités, seul bémol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pinckie.4
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:08

    pour une nuit c est faisable juste une petite serviette une autre dans le dresssing toute reche plus je n avais pas de wi fi dans la chambre , pas de bouilloire, le lit correct proprete nickel par contre pas de pression du tout dans la douche l eau pas tres chaude sur le parking la chambre etait calme je suis arrivee c etait ferme donc on rentre avec un code la chambre n etait pas faite donc suis revenue fin am j avais prevenu que je souhaitais la chambre pour 13 h. afin de ma changer. il y a deux distibuteur pour boissons et autres pour lendemain matin nous n avons pas le droit de rester dans coin reception self car le recepionniste s en va , suis restee une heure dans ma voiture sur le parking!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Sachez qu'il n'y a pas de bouilloire/cafetière dans les hôtels classés 2étoiles chez B&B. Nous disposons dans chaque chambre d'un tapis de douche , ainsi que 2 serviettes. Si vous en souhaitez plus, n'hésitez pas a le demander a la réception sur les horaires d'ouverture, ( nous informerons notre fournisseur que les serviettes sont "rêches", mais pour des questions d'hygiène et d'allergie, la société de linge n'utilise pas d'adoucissant). Les chambres sont disponible a partir de 14h, nous faisons notre maximum pour que les chambres soient prêtes avant surtout quand nous avons une demande particulière, nous nous excusons de cette gêne occasionnée l'hôtel avait été complet la veille et le personnel de ménage font tout leur possible pour satisfaire les demandes mais ayant plusieurs étages/chambres a nettoyer ils commencent par un coté et finissent de l'autre, nous referons un point avec la gouvernante pour que ceci ne se reproduise plus. La salle de petit déjeuner est réservée pour le petit déjeuner, au départ du réceptionniste nous devons effectivement éteindre les lumières de la salle .Mais vous pouvez utiliser le distributeur et vous installez sur la table qui est devant celle-ci sans problème. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:24

    Arrivée après minuit, système de code à l'entrée du parking compliqué, après un long voyage, c'est pénible. En plus 2 hôtels du même groupe à 500m l'un de l'autre, les voyageurs juste derrière nous à la borne ont fait la même erreur d'adresse... Les draps de la chambre de mes enfants étaient sales (traces, cheveux...). Ma fille a été chercher un plaid dans la voiture pour dormir dessus puisqu'il n'y a pas de personnel la nuit. La photo de la salle du petit-déjeuner ne ressemble en rien à la réalité. Petit-déjeuner basique avec produits industriels sur-emballés. Bref, nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Aurelien.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:09

    Bac de douche bouché par des cheveux. Trace d'humidité au plafond. Poussière autour du lit. Manque des plinthes aux murs. Traces noires sur les murs. Direction le petit déjeuner, j'arrive à l'ouverture et donc le premier, traces de café ou autre sur les tables. J'avais déjà dormi dans des B&B et je n'avais jamais été déçu mais celui la manque clairement d'hygiène. Heureusement que nous sommes en période de crise sanitaire car je n'ose imaginer ce que cela aurait été. J'ai pris des photos mais on ne peut pas les affichées, tant pis je les mettrai sur google.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar emanuel.
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:06

    En voyage au ski, nous avons voulu couper la route en nous reposant la nuit dans cet hôtel... Déjà 2 hôtel b&b a 1km d'écart nous avons du sonner un monsieur nous a répondu très peu aimable nous le derangions clairement... Une fois arrivé au bon hôtel nous vous du payer pour avoir notre chambre alors que tout était fait via Expedia on rappel le monsieur qui nous réponds "vous payer vous dormez sinon dehors !" Waouuu qu'elle amabilité au total près de 80 euros la nuit quel scandale !!! Nous avons du faire des pieds et des mains pour récupérer notre argents .... Svp pour les gens qui arrivent la nuit veuillez confier le travaille à des gens responsable et qui savent accueillir !!! Bref des personnes professionnelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que l'assistance vous ai parlé comme cela, nous allons le signaler a B&B en tout cas, sachez ce n'est pas notre personnel et que l'assistance est extérieur a l'établissement. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar myriam.r
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:35

    Chambre très correcte pour le prix. Le check in à distance parfait pour avoir les codes de la chambre avant d'arriver. Par contre le petit déjeuner depuis la mise en place des mesures sanitaires à emporter en chambre laisse à désirer pour le prix ce n'est pas terrible. C'est le strict minimum avec très peu de choix et surtout quasiment pas de viennoiseries.

  • Avatar Maryse.i
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:59

    très bien manque juste une 2ème serviette par personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:16

    Établissement très propre . Bien adapté pour personne handicapée . Personnel super gentil .conseillé a 100%

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:11

    bruit de la vieille ventilation en permanence pendant la nuit wc sales pas moyen de joindre une assistance à 23H00

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:58

    il est dommage que la chambre est été faite malgré la présence de nos bagages et avoir prévenu la personne chargé du nettoyage que j'allais revenir, j'aurais pu me servir de la SDB ou du lit je me demande si la chambre aurait été inspecter de nouveau

  • Avatar christelle.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:42

    Très bonne literie hotel propre. Personnel à l écoute Salle de bain dommage pour le rideau et la cabine .

  • Avatar dina.i
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:39

    J'étais surprise de la qualité de la chambre, le lit était inconfortable, ça sentait l'égout dans la chambre la salle de bain non parlons même pas. Ayant séjourné à Marseille avec la même chaîne d'hôtel la qualité de la chambre était 10 fois mieux qu'à Dijon ! Heureusement qu'on est resté qu'une nuit! La qualité de b&b a baissé c'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Gil.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:43

    Une fois encore (c'est la deuxième fois) j'ai été obligé d'appeler mon banquier pour qu'il vous confirme que le règlement avait bien été pris en charge. Alors qu'a travers vos écrans vous me confirmiez que seulement la réservation avait été prise en charge

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:18

    Si vous souhaitez y séjourner pour vous reposer avant de reprendre la route le lendemain alors passez votre chemin ! La chambre est petite mais convenable pour une nuit. Salle de bain qui n'est pas de toute jeunesse. Seul point positif, la chambre en mezzanine, idéal si vous avez des enfants puisqu'il y a une barrière de sécurité. Malheureusement ils n'arriveront pas à dormir à cause du bruit ! Jour des 8e de finale de l'Euro, les personnes en déplacements rentrent et sortent sans cesse des chambres pour aller ds le couloir extérieur. Portes qui claquent pendant des heures. Ça braille, ça crie et l'alcool n'aide pas ! Personne ne dit rien. Je ne me suis pas du tout senti en sécurité. Bref, votre pub TV actuelle me fait doucement rire !

  • Avatar baptiste.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:00

    Très satisfait de l'accueil et du séjour, sauf un petit détail: un ronronnement de moteur la nuit soit en terrasse ou émanant des bâtiments à proximité, mais très peu gênant: bruit perceptible pendant les courts moments d'éveil.

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:39

    Salle du petit déjeuner fort compacte en cette période de pandémie Très petite salle de bain Hôtel d'étape en ce qui nous concerne.

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:33

    Très bon accueil personnel très sympathique et très à l'écoute donne envie de revenir dans ce BB hôte

  • Avatar Cassandra.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:16

    L’accueil est chaleureux et souriant (malgré le masque). l’hôtel se situe dans une zone commerciale qui est facile d’accès. Cependant matelas assez dur, sinon RAS

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:44

    le séjour aurait été encore meilleur, si nous n'étions pas arrivés le jour étape du Tour de l'avenir : parking de l’hôtel et restaurants environnants quasi totalement submergés par les équipes ! (cependant l’hôtel n'y ait pas pour grand chose)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cailloux.h
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:30

    Bruyant vétuste ( interrupteur salle de bain fonctionne mal robinet du lavabo mal fixé et surtout un filet d'eau) , distributeur de papier cassé douche exigue et rideau douteux )la clim HS manque une ampoule chambre . Hotel à coursive extérieure donc passage bruyant ! Petit déjeuner médiocre ( croissants pas bons aucune autre viennoiserie pain daté et rideau du self cassé obligation de se servir au fond de la salle !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:08

    Excellent rapport qualité/prix. L'enregistrement en ligne (pour rester français) est un véritable plus. Il évite les attentes à la réception et permet d'arriver à toute heure, ce qui est appréciable lorsque l'accueil est fermé.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:53

    La chambre (n°63)est vraiment tres bien conçu , prévu pour 4 personnes, 2 lits séparés en vrai mezzanine sécurisée, et un lit double. Le couchage est bon et en très bon état, le coin wc salle de bain est confortable. Le TOP....Par contre au niveau disposition contre la covid il n'y a rien de mis en place, pour rejoindre votre chambre vous traverser des groupes de fumeur sur les paliers de chambre, personnes ne portent le masque à 21h30 !!! Le ménage de la chambre reste à desirer, chewing gum de coller sur une balustrade, reste de tomate sur la table... et le pire de tout : le lavabo entièrement boucher. Comment as t'on pu le nettoyer dans cet état.... Au vu de la situation sanitaire actuelle c'est inadmissible !!!! La fenêtre ne se referme pas complètement, nous avons été réveillé par l'odeur de tabac de notre voisin de palier !!!! Incroyable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons refait un sérieux point avec la société de nettoyage pour que ceci ne se reproduise plus. Notre hôtel étant en coursive donc en extérieur les clients peuvent fumer devant leurs chambres ou dans le passage des coursives étant donné que les chambres sont non fumeurs et sont dehors . Mais nous comprenons bien évidemment votre gêne occasionnée. Il n'y a pas de protocole sanitaire en extérieur mis a part les gestes barrières et la distanciation comme dans tout les lieux en extérieurs. Nous ne pouvons malheureusement rien faire sur le faites que les clients ne portent pas leurs masques a l'extérieur même si cela est obligatoire, ceci est hors de nos compétences, il faut pour cela contacter les services de l'ordre. Vous avez a disposition une borne d'urgence que vous pouvez appeler pendant les horaires de fermeture, la personne d'astreinte serait immédiatement venu vous voir et régler le problème que vous avez eu dans votre chambre. La réception est ouverte de 6h30-11h, le matin n'hésitez pas a nous prévenir lors d'un problème en chambre lors de votre départ. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 00:23

    Bien accueilli, chambre propre et confortable. Rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar momo.r
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:43

    qualité de l'accueil, propreté de la chambre , vaste parking. Facilité de trouver l'établissement. Zone commerciale a proximité avec restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:56

    Hôtel très correct avec chambres familiales à 4 lits/couchages. Idéal pour une étape en allant ou en revenant du sud de la France ou de Suisse...voire même plus loin. Personnel aimable et à l'écoute. Petit-déjeuner à+-7€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Franck.i
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:06

    Douche pas nettoyée, la chambre est très petite, le petit dejeuner est, comme son nom l'indique, petit...peu de choix, pain de mauvaise qualité et pas frais... ça ne vaut pas plus que le prix demandé

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:55

    Bonjour, Nous avons réservé par erreur de notre part sur le site internet un hôtel de votre chaîne dans la mauvaise ville. Nous avons appelez votre service 5 minutes après la réservation en nous rendant compte de notre erreur. Et là, on nous dit qu'on ne sait rien faire!!! Alors que nous avons réservé une nouvelle chambre dans la bonne ville pour le soir même. Ne pouvant séjourner dans 2 villes différentes la même nuit , nous trouvons cela scandaleux de ne pas pouvoir être rembourser de la réservation à Metz Augny . Surtout que le service hôtelier s'est bien rendu compte que la chambre avait été inutilisée. Nous avons bien conscience que l'erreur vient de notre part mais en effectuant le changement par téléphone 5 minutes après la réservation, nous trouvons que d'un point de vue marketing/image de la chaîne/ service aux clients, il y avait quelque chose à faire !!!! Nous ne sommes pas du tout satisfaits et nous ne conseillerons à personne de venir chez vous. Nous constatons que c'est une chaîne qui pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des clients!! Et je pense que c'est un point à améliorer.

  • Avatar HERIAUD.H
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:59

    Nous aimons beaucoup cet hôtel , le personnel est accueillant , disponible et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Valérie.i
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 16:24

    Déjà 2 hôtels BB près l'un de l'autre forcément on se trompe. Chambre petite douche petite et pour couronner le tout toilettes pas propre. Chauffage qui fait du bruit obligé de l'éteindre pour dormir. Bref après 6h00 de route génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Gaëlle.i
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:28

    Excellent séjour dans l'hôtel mis à part les autres clients qui n'ont pas arrêté de s'engueuler toute la nuit. Les gens ne pensent pas aux autres. C'est le seul point noir de mon séjour. Le respect est une valeur que les gens oublient malheureusement.

  • Avatar Edouard.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:52

    Ravie par l'aspect général de la chambre. Arrivée vers 23H00 avec mes 3 jeunes enfants, j'ai été insatisfaite du temps de latence entre mon arrivée à l'adresse indiquée et mon entrée dans la chambre : - difficulté à trouver l'entrée avec ma voiture : 2 hôtels B&B l'un à côté de l'autre ... comment savoir lequel est le bon ! - impossibilité d'accéder au parking sans le code d'accès non reçu : j'ai fait ma réservation sur une plateforme dédié à plusieurs marques ; le site B&B étant en maintenance, un numéro de téléphone est indiqué ; attente de plusieurs minutes par téléphone en vain malgré plusieurs tentatives avec un numéro annoncé gratuit sur Internet et annoncé payant lorsque j'ai appelé !!! Bref, le seul numéro dont je disposais était celui de réservation. - accueil très insatisfaisant du personnel : lorsque je trouve, non sans mal, à entrer en contact avec une personne physique, la personne semble ne pas trop savoir m'aider. Finalement, elle m'édite un papier avec plusieurs numéros (difficiles à déchiffrés car écrits en tout petits et parmi plusieurs à discerner selon leur attribution). Une fois garée, je ne trouve pas à m'orienter vers ma chambre. Je retourne vers l'endroit où se trouvait l'agent d'accueil. Il m'explique, mais avec mon niveau de fatigue et mes 3 enfants à gérer, il propose finalement de m'accompagner. Nous prenons l'ascenseur tous ensemble alors que l'agent n'a pas de masque anti covid. Devant la porte, je lui demande de taper le code pour m'aider (j'ai toujours un de mes enfants endormi dans mes bras), il me répond qu'il n'a pas le droit pour raison de sécurité. Je me débrouille tant bien que mal à taper les 6 chiffres difficiles à déchiffrer sur le petit bout de papier. Ouf, j'y suis. Heureusement, la chambre est propre et jolie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La réception est fermée a partir de 20h30 le weekend et 21h en semaine. Nous ne savons pas qui a pu vous aider . La personne d'astreinte ne sors seulement quand elle est appelé ce qui n'a pas été le cas le jour de votre arrivée. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée mais nous ne savons pas qui vous a aidé lors de votre arrivée peut être un client. Cette personne a bien vouloir faire en vous aidant. La prochaine fois n'hésitez pas a contacter la borne d'assistance a côté de l'automate en cas de problème, la personne d'astreinte serait sortie vous aider. Pour ouvrir le portail, il faut que vous ayez votre numéro de chambre et code d'accès, le numéro de réservation sert pour pouvoir vous enregistrer, ceci est indiqué sur le portail. Cordialement

  • Avatar Sory.i
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:35

    Un lit qui grince au moindre mouvement, on entend tous les ebats de voisins, et le clou final, on toque à votre porte à 8h du matin pour vous sortir de la, alors que le rendu clé est prévu entre 11h et midi..grrrrr

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 01:48

    Excellent rapport qualité/prix. Petite chambre très propre. Comme dans tous les B&B, la literie est parfaite pour moi : excellent matelas + couette. J'aime aussi le pommeau XXL des douches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:31

    Comme l'année dernière, nous avons effectué une halte dans cet hotel sur notre trajet de retour de vacances. Tout s'est bien passé sauf que nous avions réservé une chambre non fumeur, ce qui était bien indiqué sur la réservation ainsi que dans la chambre. Malgré cela, une odeur de tabac froid était présente dans la chambre, ce qui n'est pas du tout agréable. Nous sommes arrivés à minuit et sommes repartis vers 7h00. Très bref séjour donc. L'hotel est facile dans cette optique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre hôtel est 100% non fumeur. Certain client ne se soucient guère des autres personnes et fument dans les chambres. Nous faisons notre maximum pourtant dans le traitement des odeurs. Emilie

  • Avatar stephane.A
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:23

    Checking de 15 secondes, j aurais eu plus d échange avec une borne qu avec la réceptionniste mais j ai quand même attendu 15 mn à l accueil Hôtel rénové,chambre et literie confortable. Salle de bain a décaper,joints moisis, dommage car cela laisse une impression d hôtel mal entretenu.

  • Avatar Dolores.u
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:58

    Chambre très propre ! La clim était appréciable. Pas de bruit à part les portes qui claquent dès 6h du matin...Seul petit bémol l'eau ne s'écoule pas très bien ni dans le lavabo ni dans la douche.

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:04

    Voyage dans le sud, étant très long, nous avons préféré s'arrêter à mi-distance. La reservation de la chambre 2h00 avant en voiture est très pratique. Nos petits-enfants étaient comme nous, ravi de notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Dijon Marsannay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maximilien.O
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 10:34

    Un rapport qualité prix plutôt intéressant, cependant l'heure de départ limite était à 12:00 et on m'a mis dehors à 10:40 pour faire le ménage, théoriquement j'avais encore accès à la chambre après le ménage je m'interroge donc sur le protocole sanitaire d'une part et d'autre part le fait de demander le départ des clients avant l'heure indiquée... Édition car réponse impossible : Il est bien toujours indiqué midi sur votre site lorsque l'on réserve, je n'ai pas vu l'information dans la chambre, peut être à modifier pour éviter des déconvenues, en dehors de ce détail le séjour s'est bien passé, de même pour mon séjour précédent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maximilien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Dijon Marsannay. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Les chambres sont a libérer jusqu'à 11h00, cette information est marquée dans toutes chambres de l'établissement. Nous pouvons vous assurer que la désinfection est bien effectué dans tout l'établissement et que les produits utilisés par le personnel de ménage est adapté aux règles de désinfection covid-19 suite au protocole sanitaire SOCOTEC . A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jilani.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:49

    Tres bien accueil par le personnel de l hôtel Propre calme..... Merci

  • Avatar Olivier.U
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:25

    Rien à dire, seul bémol, l'oreiller pas très confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&Blors d'un prochain séjour

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:13

    belle chambre avec une bonne literie un coin douche et toilette très propre .très bon accueil humain le matin pour le petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eléonore.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:14

    Hôtel bien situé, propre et chambre bien pensée avec la mezzanine pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:46

    L'accueil à notre arrivée très sympa serviable très bien orienté pour la chambre très propre idem pour la salle de bain les draps et oreilles idem je ne manquerai pas de en faire part au amis sils on l'occasion de passer par la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marsannay lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:05

    Un petit déjeuner avec des améliorations concrètes, comme la viennoiserie, le salé. Le fromage emballée serait apprécié . Je suggère un diagnostic robinetterie . Bravo aux équipes d'accueil et de chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que les prestations vous aient plu. Une réflexion sur le petit déjeuner est en cours avec un jus d'orange 100 % pur jus, un nouveau café, salade de fruits .... par le groupe mais malheureusement, l'offre salé est déjà en place avec le bacon et les oeufs brouillés. Emilie

  • Avatar peggy.h
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:20

    Pas top par rapport à d'autres BB hôtel dans d'autres villes la salle de bain est vraiment vieillotte manque de propreté et le rideau de la chambre sentait très fort le tabac la climatisation ne fonctionnait pas on a dû ouvrir la fenêtre pour avoir du frais par contre l'hôtel étant situé le long d'une voie rapide bonjour le bruit malgrès tout on a dormi le lit est confortable et le petit déjeuner est très bien pour le prix croissant pain frais à la demande des oeufs brouillés au bacon super

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:16

    Bon hôtel mais depuis un moment le choix des clients est mauvais à mon sens, bruyants claquent des portes et parlent fort. Bref pénible et pas simple de se reposer......

  • Avatar elise.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:08

    Bonjour, Chambre sale, draps non changés nous étions à la chambre 65 ! La personne d'astreinte nous a changé a la chambre 57 son comportement était parfait mais est-ce normal en temps de COVID ? Pas d'offre pour excuser cette situation ! Je suis accablé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:17

    Établissement très propre et rénovée. Des chambres spacieuses pour un prix très attractif. Des personnes à l'écoute de vos demandes et qui font en sorte que votre séjour se passe au mieux. La prochaine fois qu'on sera dans la région, nous reviendrons dans le même hôtel.

  • Avatar gully.h
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:31

    Personnel très accueillant Hôtel un peu vieillot... A rénover...

  • Avatar christian.o
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:47

    l'accueil a été sympathique, mais dans la première chambre attribuée il y avait une fuite au niveau de l'évacuation du WC, il n'y a pas eu de pb pour changer de chambre mais c'est la même chambre très petite avec une sdb d'un autre temps et située sur la face la plus bruyante de l’hôtel (a proximité du rond-point) alors qu'il n'y avait que quelques chambres occupées ce jour la, bref dormi à peine 2h .... c'est la première fois que je regrette d'avoir réservé dans un B&B

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:53

    Bonjour, L'hôtel est propre, bien situé et le personnel accueillant. Toutefois quelle surprise le matin de constater que le petit déjeuner était non compris. C'est incompréhensible de s'appeler "Bed & Breakfast" mais que le "Breakfast" soit une option. D'ailleurs cette option ne m'a pas été proposée par le site Booking, et ce n'était pas du tout précisé qu'il n'était pas compris dans le tarif. Même en recherchant dans le descriptif de l'hôtel après coup ce n'est pas clair du tout ! Bref, désormais nous savons que les tarifs alléchants de votre chaine d'hôtel ne comprennent pas le petit-déjeuner qui est facturé en sus plus de 40€ pour une famille de 4 personnes.

  • Avatar didier.E
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:25

    Première nuitée et très bon accueil Chambre propre seul problème l évacuation de l eau du lavabo impossible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:32

    Nous avions réservé une chambre familiale. Cette chambre était conforme au descriptif. la literie est très confortable. L'idéal serait de déplacer le climatiseur et le mettre plus haut, afin que les occupants de la mezzanine profitent de la fraîcheur, ce qui n'était pas le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour des raisons techniques, il est impossible de bouger le ventilo convecteur. Je vous remercie pour ces 4 * Emilie

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:33

    pour des raisons professionnels, je passe tout au long de l'année régulièrement dans vos hôtels et je passe un bon séjour ; il m'arrive même de profiter des offres et des points fidélité pour passer des week-end dans certains de vos hôtels, je suis un client plutôt satisfait !

  • Avatar Bastien.a
    1 / 5
    Le 26/11/2020 à 07:00

    Soirée inoubliable... pas de chauffage dans la chambre avec 0° à l'extérieur, fenêtre qui laisse passer l'air froid ... vraiment mauvaise expérience de cet hôtel, évitez la chambre 112

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:10

    Hôtel très bien situé et au calme! Des chambres joliement décoré et très bien conçues et confortables. En ce mois de mai assez froid nous avons apprécié que le chauffage soit allumé dans la chambre ! Le principe des portes de chambres qui donnent sur l extérieur est assez sympa et évitent d entendre des bruits de couloir. Quant au déjeuner nous avons apprécié le calme de la salle. Le seul bémol est que nous nous attendions à un peu plus de choix au niveau du déjeuné ( notamment pour la partie salée ) . Je recommande cet hôtel c est un très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Ann.l
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:00

    chambre propre et parfaite pour une nuit en famille. Très mécontente du petit déjeuner. Croissant limité à 2 par personne et buffet très limité. Impossible de voir ce qu'il se trouvait dans les frigo. Bref déjeuner pas recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, B&B a du s'adapter pour le petit déjeuner et effectivement il peut avoir semblé moins bien alors que tous les produits étaient disponibles sauf le bacon et les œufs brouillés. Emilie

  • Avatar Edith.v
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:29

    Réceptionniste trés accueillante et à l'écoute chambre confortable pour une étape, silencieuse sdb au top le seul reproche est de devoir appeler sur un numéro surtaxé pour se renseigner ou réserve

  • Avatar médusa.e
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 16:06

    Nous avons passée une nuit pour 2 dans votre hôtel que nous avions réservée par internet. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et des services ainsi que par le confort et la propreté de notre chambre. Les sanitaires sont pratiques et il a été très agréable de prendre notre douche avant une bonne nuit, calme malgré la proximité de la zone commerciale. En plus, mac do juste en face. Parfait quand on arrive un peu tard. Le lit était confortable et nous a permis d'avoir une nuit réparatrice. Le petit déjeuner était copieux et varié.Merci au personnel accueillant et décontracté. Nous avons fait pas mal d'hôtels et nous gardons un bon souvenir de notre passage chez vous. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Jennifer

  • Avatar Francois.I
    2 / 5
    Le 10/12/2020 à 09:21

    Isolation quasi inexistante, système de chauffage bruyant, je déconseille aux gens sensibles au bruit et au froid, j'ai du rouler une serviette au bas de la porte pour couper le courant d'air, et le déclenchement fréquent du bloc clim à l'intérieur de la chambre est une gêne considérable pour le sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar sylvain.
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:51

    Excellent petit hôtel... Couchage parfait, très peux bruyant, accueil fort sympathique et chaleureux... petit déjeuné abondant. Hôtel recommandé.

  • Avatar Audrey.I
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 05:38

    Impossible de faire dormir un enfant en bas âge dans une mezanine parce qu’il pourrait aisément enjamber la rambarde contre laquelle se trouve un lit simple et tomber. C’est extrêmement dangereux. Nous avons dû dormir avec notre fils dans le grand lit du bas, pas terrible quand il s’agit d’une pause pendant une grande route, ce n’est pas reposant du tout. On avait la chambre 60, vous avez le lavabo sur vous quand vous êtes au toilette et la douche il ne faut pas mesurer plus d’1m75 sinon on tient pas debout dedans. La chambre était propre mais finalement très inconfortable pour nous. Le petit déjeuner.... c’était bon mais alors c’est terriblement petit. On circule très difficilement entre les tables, il faut pas avoir trop d'excès de poids sinon on ne passe passe pas entre les tables sans faire tout bouger, on mange les uns sur les autres. C’est la première fois que je tombe sur un B&B comme ça, je suis vraiment déçue.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:08

    Accueil très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Situation excellente pour une étape. Proximité restaurants et station carburant. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marsannay lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hortense.a
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:25

    Chambre petite meme si équipée comme il faut. Salle de bain toute petite sans débit d'eau au robinet, obligé de se laver les dents dans la douche ! Petit déjeuner correct mais cher pour ce qui est proposé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Kim.h
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:18

    Chouette disposition des lits pour chambre familiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar FAYOLLE.u
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:07

    Prix très correct pour une chambre handicapée, plus grande que les chambres classiques et qui nous a permis de mettre un lit bébé. Petit déjeuner très copieux, accueil aimable. Par contre nous avons du changer de chambre à notre arrivée car le rideau de douche nous est tombé dessus, dans la 2eme chambre c'était mieux mais forte odeur d'égout dans la salle de bain et chauffage très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Je suis navrée pour le rideau de douche, effectivement les vis et chevilles ont cédé. A très bientôt ! Emilie

  • Avatar Nawelle.e
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 19:42

    Correct ,sa reste propre dans l'ensemble ,les chambres son un peu petite quand on n'ai 4. Ce n'ai pas loin d'être le meilleur b&b que j'ai fait .

  • Avatar MALBAUT.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:04

    Accueil très agréable de tout le personnel !! Bon rapport qualité-prix ! Le petit moins, mauvaise évacuation du lavabo et douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:26

    Pour le prix (95 euros pour 4 avec petits dejeuners au mois d août) difficile de se plaindre, la nuit fut bonne , literie ok , quelques finitions moyennes comme des caches de prises manquants ou une planche de toilette a moitier détachée. En ce qui concerne les mesures covid tout étaient en place , seul bémol le petit déjeuner ou il y a beaucoup trop de gens agglutiner dans la pièce dont certains sans masques et la pauvre serveuse était un peut dépassée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de vos appréciations. Effectivement, le port du masque et le respect des distanciations n'est pas respecté par tous malgré notre affichage et tout notre bonne volonté. A très bientôt Emilie

  • Avatar Florence.E
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:55

    Nous sommes globalement satisfaits des conditions d'hébergement. Une seule petite remarque: l'impossibilité d'ouvrir complètement la fenêtre qui donne sur la coursive( sûrement pour une question de sécurité...) Cordialement

  • Avatar Joëlle.R
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:50

    J'ai choisi B& B car nous connaissions celui de Port de Bouc qui est très agréable. Celui-ci l'est beaucoup moins. Tout d'abord il n'y a pas d'ascenseur et notre chambre était au 2e étage; Ensuite la chambre est vraiment toute petite et on a du mal à se retourner même à deux. Il reste que la literie est bonne et que la chambre est bien insonorisée (heureusement car située sur une voie rapide). Pour le reste, nous sommes partis avant l'ouverture du restaurant et n'avons pas pris de petit déjeuner... Je ne renouvellerai pas l'expérience.

  • Avatar sartekk.
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:57

    Chambre propre mais climatisation complètement cassée dans 2 chambres ou nous avons été. J'ai vraiment été déçu par le petit-déjeuner (on dirait que celui-ci a été bâclé par le personnel) car il n'a pas de fruit, d'oeuf, de bacon ou même de choco à tartiner). L'endoit est très moche mais bon ça reste un motel... J'ai l'habitude d'aller dans des b&b mais celui-ci est très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite au covid 19, B&B a pris la décision du petit déjeuner à emporter pour protéger ses clients et ses collaborateurs ou en salle avec réglementation des distanciations. Les fruits, le bacon et les œufs brouillés ont été supprimés jusqu'à nouvel ordre du petit déjeuner B&B et sur tous les hôtels. La climatisation fonctionne parfaitement. Elle est réglée comme le décret nous l'impose à 26 °. Emilie

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  • Adresse :
  • Av. Jean Moulin
  • 21160 Marsannay-la-Côte
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
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