Residhome Paris Massy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Residhome Paris Massy Massy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Residhome Paris Massy à Massy

Suites conviviales dans hôtel simple pour séjours longue durée avec restaurant-bar et piscine intérieure. Hôtel convivial, séjours longs, piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar fawzi.a
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:35

    Un hôtel pas digne d'un 4 étoiles, en matière de service. J'ai passé 3 nuit , les serviettes non changer, même en suivant leurs procédures. Une femme de ménage rentre dans la chambre sans me prévenir. Sans parler de la veilleuse de nuit !! Très désagréable. C'est ça de travailler en communauté.

  • Avatar Vivéca.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:34

    Très bien. Pratique car bien situé : près de la gare et des entreprises. Quelques Restos à proximité mais dommage que la plupart ferment tôt (pour un vendredi soir). Lieu propre et bien tenu au sein du nouveau quartier Atlantis. Chambre confortable avec un petit bémol sur les oreillers. Bonne insonorisation et petit balcon.

  • Avatar Madame.o
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:40

    Je hais cet hôtel je suis parti juste pour une nuit a 106euros. Il m’ont prélever sur mon compte bancaire 500 euros donc deux fois 250euros. et ils m’ont fait payer deux fois la chambre. Et je suis toujours en attente du remboursement. Je recommande pas du tout cet hôtel.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:59

    Avis mitigé à mon arrivé j aurais mis une étoile l appartement sur lequel nous étions destiné étant dans un état deplorable (cf photo) Cependant après échange avec la réception nous avons été changé d appartement. Ce dernier était en bon état confortable. La partie logement ne mérite pas du tout le nombre d étoile au niveau de l établissement cependant la partie piscine et spa est agréable et le personnel (accueil, femmes de chambres...) ont été pour la plupart adorable. Je revois donc une notation à la hausse de ce fait.

  • Avatar maryam.b
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:28

    Déçu car niveau Hygiène zéro et en plus de ça des articles de bain déjà utiliser !!! On a réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant et on s’est retrouvé à 3 sur un lit car le canapé lit était collant et taché !!! Et le matelas du lit pleins de tâches et à la réception quand je lui ai dis elle m’a répondu vous êtes tombé sur une chambre pas bonne voilà tous ce qu’elle a pu me répondre !!!!

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:46

    Je suis allée dans cet hôtel car plus de place au Hilton. Je ne recommande absolument pas. Mauvaise odeur dans les chambres, pas de ménage fait, rouille dans la baignoire, pommeau qui ne tient pas en place quand on prend sa douche, l'hôtesse d'accueil pas agréable, bref allez au Hilton moins cher et beaucoup plus luxueux.

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:28

    Au niveau de l'accueil rien à dire, au niveau de la chambre, bonne literie, des lumières partout, des placards et commodes en nombre suffisant. Côté cuisine, les plaques électriques sont vieillissantes, j'ai préféré utiliser le micro ondes après 10 minutes d'essai. Côté salle de bain, même pas une douche à l'italienne, dommage pour 4 étoiles. Mais le pire à été la télé non compatible avec la chromecast...écran tv d'ancienne génération....un peu déçu.

  • Avatar nabsybixera.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 01:22

    Super moment hôtel très agréable. Jy suis àllez avec mon copain et nous avons vraiment passer un agréable moment . Pourquoi 4 étoile et pas 5 ? Juste le spa ou ne pouvais pas mettre de leau sur les pierre pour faire de la vapeur ce qui es excellent pour la peau et la respiration . Mais ce n est qu un détail . Sinon très bon rapport qualité prix . Et surtout des Hote(esse) dacceuille très agréable . 😊

  • Avatar gaele.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:35

    Super accueil, gentillesse et disponibilité, un très bon petit déjeuner, une chouette piscine où nos enfants se sont bien amusés pour notre 1ere escale de nos vacances entre Massy et Orly. Et un grand merci pour votre hospitalité pr notre retour de voyage a Astrid et au manager, vous nous avez tellement dépanné pour ce moment de transit! Nous avons testé le resto également, carte brasserie. Je recommande!!!

  • Avatar elodie.e
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:34

    L’hôtel ne voulait pas nous donner accès à notre chambre pourtant payée sous prétexte que je n’avais pas ma CNI. Ils n’ont pourtant pas le droit!! Après avoir finalement modifié la réservation au nom de mon conjoint nous avons pu avoir accès ( après 45 min d’attente). Personne a l’accueil désagréable. Le Hamam était HS, sauna froid. Femme de ménage qui frappe à la porte plusieurs fois largement avant l’heure de départ. Petit déjeuner très peu varié viennoiseries sèches. Parking payant (12€ la nuit). Bref je ne recommande pas

  • Avatar Bénédicte.o
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:28

    L’hote d'accueil Geoffroy très impolis, on lui pose des questions au standard téléphonique et ne prends pas le temps de répondre et raccroche. J’espère que les appels sont sur écoute et que le directeur écoutera la conversation. Et si j’avais d’autres renseignements à demander ? On ne raccroche pas comme ça ! Pas de « bonne journée, avez-vous d’autres questions, aurevoir madame ». Rien. C’est aberrant !

  • Avatar Jujoydu91.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:37

    Excellent service et des hôtes d’accueil très aimables et compréhensifs. Les chambres sont propres et bien rangées. PS: Une petite attention pour Morgane :)

  • Avatar oulhadj.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:46

    Personnel a l'accueil agréable Les chambres sont propres La piscine sur place est appréciable.

  • Avatar Evenements.a
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:09

    Suite assez confortable . Point négatif se situant surtout au niveau de l’accueille : Ma carte bleu n’est pas passer pour la caution, j’ai voulu la laisser en espèce le personnel n’a rien voulu savoir ( très désagréable à ce niveau là) mon conjoint est arriver 10 minutes après moi pour laisser la caution, aucun geste amical du personnel j’ai dû attendre dehors dans ma voiture sous la pluie. De plus, pour les suivre exécutive, départ à 14h indiquer sur le site, une fois arrivée sur place la dame de l’accueil persiste à me dire que les départs se font à midi, je lui montre la preuve sur internet, elle ne veux rien savoir reste têtu pdans 5 Minutes à remettre ma parole de cliente en doute ( pour info les départs se font bien a 14h en exécutive) . Concernant cette même personne de l’accueil, elle m’indique que le petit déjeuner est jusqu’à 10h30 en semaine. À ma grande surprise le matin en décédant le petit déjeuner étais jusqu’à 9h30 , mon conjoint est déçu fumer le matin à 9h et ma tout de suite prévue( petit déjeuner pris en 20 minutes Chrono !) Et pour fini , 3 fois on est venu nous déranger à partir de 8h les femmes de chambres voulez faire le ménage sachant qu’à la réception MON DÉPART ÉTAIS INDIQUER À 14h ! La moindre des politesses serais de toquer , les femmes de chambres sont comme même rentrer à 2 fois ! En claire, gros manque de d’information et de formation professionnelle venant de l’accueil ( la dame en question n’étais au courant de quasi rien sur le fonctionnement et les modalités), les femmes de chambres ne prennent pas le temps de regarder le départ des clients

  • Avatar Magalie.u
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:30

    Bonne accueil. Mais la piscine était à moitié vide... Pas de jacuzzi.. Pas de restaurant... Petit déjeuner très bien. Le lit et la baignoire super. Par contre on pouvait garder la chambre jusqu'à midi pour dormir mais le personnel de ménage on sonné 4 fois.... Avant midi... Donc pas trop reposer..

  • Avatar Jessica.t
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:16

    Séjours mitigés Hôtel 4 étoiles, et pourtant il y aurait des choses à revoir.. L’hôtel en lui-même est très correct à part que le jacuzzi ne fonctionnait pas et que cela n’avait pas été mentionnée dès le départ alors que j’avais déjà téléphoné 2 fois avant ma venue De plus, le prix indiqué sur le site n’a pas été le même lors du règlement. Pour parler du personnel, c’est le plus gros point négatif : - manque d’amabilité de certains membres du personnel - Le petit déjeuner est très bon cependant à 9h00 ils commencent à débarrasser alors que c’est censé être jusqu’à 9h30 - Pas la possibilité d’être tranquille dans la chambre, de 8h30 à 11h30, plus de 5 membres du personnel ont sonnés ou sont rentrés dans la chambre pour faire le ménage alors que nous devions rendre la chambre à 12h et que nous étions encore dans celle-ci.. insupportable

  • Avatar Djenebou.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:21

    L’hôtel était magnifique rien à dire nous avons été accueilli par une gentille dame, mais très déçu car nous avons eu plusieurs problème la chambre pas propre il nous on changer dans une plus petite chambre par la suite dans celle la pas de micro-onde pas de chauffage. Très déçu y avait pas de jacuzzi rien allait dans se week-end. Mais sinon belle endroit. 20 au 21 novembre.

  • Avatar sarah.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:13

    Propreté des chambres à revoir pas de radiateur qui fonctionne chambre froide, téléphone qui ne fonctionne pas non plus douche très petite avec une fuite, odeur bizarre dans la chambre, jacuzzi vide et ce n’est pas indiqué lors de la réservation de la chambre. Chambre petite de plus j’ai payé pour un petit déjeuner pour qu’au final lorsque je descends au restaurant on me dise qu’il y’a trop de monde qu’ils m’appelleraient quand il y aura de la place je leur ai bien précisé que le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas on m’a dit qu’on viendrai me chercher finalement personne n’est venu et lorsque j’ai demandé à être remboursé du petit déjeuner on m’a dit que ce n’était pas possible et on m’a donné deux trois viennoiseries en compensation (le petit déjeuner coûte quand même 18€ par personne) Je n’y remettrai plus jamais les pieds. Le seul point positif c’est que le staff n’était pas désagréable mais malheureusement ça ne fait pas tout !

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:27

    Une résidence agréable proche de la gare de massy ,une literie impeccable et un appartement spacieux . petit dejeuner correcte pour un prix qui pourrait être un raisonnable! personnel de l'accueil professionnel !

  • Avatar rosettah.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 23:45

    J'ai été surclassée...chambre tout confort, literie confortable L'hôtel vieillit doucement, accueil très bien. Un peu cher néanmoins

  • Avatar Bint.z
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:43

    Je suis très déçu de mon séjour une femme de l'accueil s'est tromper, j'ai réserver 2 chambre donc 2 caution soit 500 euros les deux la dame au lieu de bloquer la somme, elle a débiter les 500 euros sur mon compte et elle me dis qu'elle es désolé qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passer bref incompétence total. Le petit déjeuner laisse à désirer aucun choix ma dame étais pas accueillante, pas souriante bref. Je ne reviendrais plus. Je ne recommande pas !

  • Avatar Gnahoua.i
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:47

    Aucun professionnalisme, j’ai essayé de les joindre pour un renseignement, on me raccroche au nez, pendant le renseigne, l’opérateur change de conversation et parle avec un autre client sans s’excuser.

  • Avatar Ugur.u
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:22

    Je suis rester de vendredi 29 au dimanche 31 octobre ds la chambre 110je suis client chez ResidHome depuis plusieurs années. J’ai passer la pire des nuit alarme qui a sonnée tte la nuit aucune explication fournie par l’hotel téléphone qui repond jamais. Le lendemain or que je voulais prolongé pour profité de la piscine une note supplémentaire a été ajouté a la facture me disant que je n’avais pas payer la taxe de séjour ainsi que la place de parking du jamais vu. Je ne reviendrais plus chez vous.

  • Avatar Fabian.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:48

    L'hôtel est bien situé tout prêt de la gare de Massy TGV, et facilement accessible à pied depuis celle-ci. Il y a de nombreux restaurants accessibles eux aussi à pied à moins de 5minutes. J'ai été déçu d'avoir oublié mon maillot ... il y avait une piscine qui etait mise à disposition au rez-de-chaussée de l'hôtel (compris dans le prix de la nuit). L'hôtel est propre et assez silencieux.

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:19

    A fuir ! Niveau d'hygiène catastrophique De la chambre à la piscine quand elle fonctionne, pas de jacuzzi Pour 800€ la semaine il y a clairement bien mieux !

  • Avatar Kiyanna.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:50

    Pour le moment mon séjour n'a pas eu lieu mais sa promet l'hôtel ne répond ni aux messages ni aux appels donc sa commence bien

  • Avatar Bonjean.u
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:28

    Climatisation en panne. Lave-vaisselle avec moisissure. Ustensiles de cuisine pas propre. Lit mal fait. Cependant très bonne accueil et très réactif aux problèmes. Attention 4 étoiles mais n'a pas le bon standing

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:07

    Reservation d'1nuit , heureusement. Etablissement trés moyen malgré leur 4 étoiles. A se questionné sur l'obtention des étoiles . Odeur neausséabonde de diffuseur d'odeur dans la chambre, meuble de salle de bain vetuste , porte cassé , douche et toilette vetuste . Piscine trés peu rempli d'eau ,odeur de chlore +++. jacuzzi en panne . Déjeuner moyen trop de personne pour la capacité d'accueil ( salle petite au vu des clients et attente +++. buffet vide ( doit demander de recharcher , demande au gens de repasser 15mn apres ou seront appeler au compte goutte . Inadmissible . Je ne recommande absolument pas cet établissement . Equipe informe de notre mécontentement.

  • Avatar coiffure.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:29

    Juste une nuit. A première vue assez sympa. Kichenette très bien équipée.Par contre l'espace piscine jolie, MAIS je déplore le manque d'intimité.Beaucoup de vis à vis par rapport à la réception de l'hôtel. Manque de brise vue, de tapisserie ou rideaux occultants. Dommage un bémol sur l'hygiène des toilettes Côté piscine. A améliorer.Parking Payant 😏😡

  • Avatar Bini.3
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:15

    3 jours reservés pour justement profiter du jacuzzi... Et bah pas de jacuzzi depuis longtemps apparemment parce-qu'il est en panne et ils n'ont pas encore reçu la pièce pour réparation. Ceci n'est pas précisé sur bookings ! Ensuite pas de planche à découper dans la kitchenette, ni de grand couteau (pour découper de la viande par exemple). Le sèche serviette ne fonctionnait pas et apparemment c'est normal parce que la clim était allumée. On éteint la clim et pas de changement. On nous informe par la suite que pendant l'été, les radiateurs sont éteint (même dans la douche) par rapport à la clim. On fait sécher nos affaires comment du coup s'il y a pas de soleil dehors? C'est dommage parce que à part ça, la literie est bonne et le petit dej correcte.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 20:10

    Bel hôtel , de belles chambres spacieuses Seul bémol , un mobilier un peu vieillissant Personnel charmant et accueillant (et professionnel) J y retournerai sans hésiter

  • Avatar Hamiati.A
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:47

    Très déçu de mon séjour au residhome, personnel d'accueil incompetant qui debite votre compte au lieu de bloquer la caution. Personnel du petit dejeuner incompetant, aucun sourire, bonjour arracher de la bouche. Petit déjeuner décevant qui n'a rien avoir avec un buffet continental. Chambre sale et poussiéreuse, vaisselle cassée, rideaux noirs de crasse. Seul point positif pour le personnel de securité jour comme nuit, qui ont été Très aimable.

  • Avatar Charlotte.l
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:50

    Très bien mise à part que je me suis retrouvé coincé dans l ascenseur car l hôtesse a oublié de m indiquer qu il fallait insérer la carte de la chambre puis la retirer et appuyer sur l étage

  • Avatar Luc.F
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:22

    Bien mais pas le meilleur dans la zone de Massy Hôtel propre Accueil moyen Je conseille le Hilton Garden

  • Avatar Laury.e
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:18

    Hôtel très sympa, personnels a l'accueil comme pour ceux du petit déjeuner très gentils, avec le sourire et disponibles si vous avez besoin. La chambre est propre, grande avec tout le nécessaire (sèche cheveux, serviettes de bain, kitchenette, vaisselles, thé, gâteaux,eau..) et très calme. Le matelas et les oreillers sont d'un confortable que .. j'aurai bien tout emmené pour chez moi.. mince ma valise était trop petite 😂 Vous avez accès a la piscine et hammam et vous avez le peignoir avec les chaussons en chambre pour vous y rendre. L'hôtel se trouve a 5min a pieds de la gare de Massy. Très bien situé.

  • Avatar Clerget.s
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 06:57

    Hôtel bien placé, chambre spacieuse et agréable mais un manque d'hygiène +++ : sol sale et collant avec des cheveux et des poils. La piscine et le jacuzzi étaient inaccessibles et sans information préalable. Le petit-déjeuner médiocre : jambon de couleur douteuse pain et viennoiserie industriels en sachet et peu de choix. Ne mérite pas un 4 étoiles

  • Avatar Sébastien.I
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:58

    Bien calme belles prestations. Une étoile en moins pour la propreté de la chambre...au niveau de la poussière. Petit déjeuner bon

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:24

    Le réseau téléphonique ne passe pas dans l'hôtel !!!! une première en voyage pro... le personnel de ménage ne porte pas toujours le masque, remarqué à 2 reprises, la femme de ménage sonne à l'appartement à 10h00... alors que la chambre est libérable à midi... très mauvais séjour à cet hôtel. le seul point positif, c'est la personne qui gère les petits déjeuners, qui a su gérer masques et service. je doute sur la nombre d'étoiles de cet établissement.

  • Avatar Amandine.A
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:31

    Petit appartement spacieux et propre l'endroit est sympa à proximité de commerce et restaurant la literie est génial et la réception 24/24 vraiment très appréciable et toujours avec le sourire ..

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 07:27

    Après un long voyage en avion, nous sommes heureux de faire une étape dans cet établissement avant de reprendre le lendemain notre train qui est à 5 minutes à pieds. Chambre spacieuse et propre tout équipé. Nous sommes ravis. Literie très confortable. Nous étions au calme ! Petit déjeuner au top. Et le partenariat avec le restaurant à côté super. On a pu y manger à 21h ce qui était appréciable. Le passage par la piscine, sauna très bien. Nous sommes ravis de notre expérience.

  • Avatar BLACKNIGHT.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:56

    Un bon hôtel assez grand avec une bonne piscine privée. Je n'ai pas pu tester la restauration. Globalement un bonne hôtel.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:17

    Dommage pas eu de chambre par contre le fauteuil passez pas partout et baignoire as la place de la douche sinon bonne accueille et personnelle as l écoute

  • Avatar nathanael.e
    3 / 5
    Le 02/07/2017 à 06:55

    L'emplacement n'est pas très g l'amour mais à le mérite d'être proche de la gare. L'attente a la réception a été très longue. La chambre était tes propre et très calme. Petit bémol pour le compteur électrique très très bruyant. Le petit déjeuner très copieux mais la salle est très petite donc très bruyante et le personnel est débordé. Si vous aimez déjeuner au calme c'est raté.

  • Avatar jean-jacques.i
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 23:12

    Superbe résidence proche de tout! Commerces restaurants cinéma gare rer à moins de 5 minutes à pieds. Personnel très accueillant. Chambres confortables avec literie au top. Belle piscine intérieure pour se délasser après une bonne journée de travail. Parking souterrain. Petit bemol: les détails qui agacent le pommeau de douche qui ne tient pas et 1 petite cuillère pour deux dans la cuisine. Mais bon! Ils fournissent peignoirs et chaussons pour aller à la piscine. Au top! Restez comme ça

  • Avatar -Nandy.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 18:28

    PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ❌ Accueil 0 on a dû payer 500€ de caution + une taxe de 11€ à régler (pour 2 chambre) sur le site rien n’est bien précisé. L’agent d’accueil désagréable on c’est à peine installé dans nos chambre que le vigile et venu toquer en disant qu’on fessait trop de bruit et que si on continuer IL ALLER FAIRE SAUTÉ NOTRE CAUTION 😳😳. Sinon les chambre son propre ✅ la piscine le hammam et le sauna sont au top ✅

  • Avatar victor.e
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:09

    La chambre est correct mais Les espaces communs sont en mauvais état les peintures sont à refaire Le disjoncteur de ma chambre grésille Je n’ai pas réussi a dormir correctement Le petit déjeuner est équivalent à un ibis budget Je ne recommande pas

  • Avatar celine.i
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:10

    Je viens de les appeler à l'instant, dame a l'accueil très sympathique et très professionnel. Merci !

  • Avatar Eyden.l
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:56

    - ☹️ prépaiement CB débité en caution à l'arrivée. Jacuzzi eau glacé. + 🙂 Chambre un peu petite mais accessoires et literie correct pour le prix.

  • Avatar Rhi.
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 11:55

    Topissime! Le personnel est accueillant, souriant et professionnel. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, ils nous ont surclassé immédiatement. Les chambres sont sublimes , on rêverait d'avoir ce petit appartement à l'année. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais à l'occasion si nous devons reprendre un hôtel à Massy ce sera celui-ci

  • Avatar West.i
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:51

    Pas de jacuzzi, pas de massage, un trou dans la porte, un volet qui ne s'ouvre pas, une baignoire qui ne ce remplie pas. Juste un service déplorable, personne pour venir réparer tout ca, un accueil glacial, une caution qui n'est pas rendu en temps et en heure, pour un 4 étoiles juste lamentable Je serais aller dans un formule 1 j'aurais été mieux et j'aurais payer 4 fois moins chère

  • Avatar Issaadi.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:12

    J'ai passé 4 jours là-bas c'est magnifique

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:13

    Parfait ...sauf l'heure du petit déjeuner qui est trop tardive pour les voyageurs qui partent de bonne heure...8h. Merci.

  • Avatar Brenda.r
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 11:31

    Petit week-end au top ! Les chambres étaient très bien, propres. On entendait pas les "voisins" mais on entendait beaucoup les trains, avions,.. Le petit déjeuner était très bien aussi, bien garnit. Pour l'espace détente rien à redire hormis le fait que le Jacuzzi est petit (1 voire 2 couples maximum)

  • Avatar Nessa.i
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 09:46

    Mon époux m'offre une nuit en se disant que je serais ravi car nous avons l'habitude de celui de Lieusaint mais malheureusement rien ne sait passer comme prévus... Alors les femmes de manèges qui ne font malheureusement pas leur travail correctement en laissant les trésors des précédents clients au niveau des WC !!!! Je trouve cela inadmissible que la chasse d'eau n'a pas tirer. Ensuite la chambre est faite pour une personne alors que nous étions 2! Donc pas de peignoir pour mon époux ni même de serviette un seul gobelet dans la salle de bain. Un rouleau de toilette à moitié vide. Ensuite la femme de ménage qui vient sonner à 10H le jour du départ et n'attends même pas qu'on lui répond et rentre d'un coup et ensuite claque la porte une fois nez à nez avec moi! Revient à 12H pour faire la chambre alors qu’on part à 12H30 au lieu de 12H (vu que nous sommes dans une chambre exécutive départ jusqu'à 14H). Qui me parle avec son pass dans la bouche comme cure dent !!! Pas de bonjour ou bien des excuses... Au lieu de ça elle nous fait comprendre qu'il faut sort au plus vite. Ensuite le jacuzzi est en panne! Les abords de la piscine sont sale (reste de cheveux; élastiques et faux ongles); vous accompagnent pendant votre moment de détente). Petit déjeuner bien mais le personnel en salle n'est pas un accueillant pour un sous. LE POINT POSITIF EN CHAMBRE EXÉCUTIVE: Le fait qu'on puisse partie jusqu'à 14H mais dommage de l'apprendre une fois sur place... L'attention particulière pour mon anniversaire qui fait toujours plaisir accompagner d'une jolie carte.( mon époux avait préciser que c'était mon anniversaire lors de la réservation un amour). Le recrutement de la réception est vraiment bien cadré pour le coup toujours d'une extrêmement gentillesse et à l'écoute de la clientèle. POINT NÉGATIF: J'aurais aimé dire que le jacuzzi était bien mais malheureusement non car en panne. J'aurais aimé dire que la propreté des abords de la piscine était nickel mais malheureusement ce n'était pas le cas... Et le gros BÉMOL à mon goût le parking à 12€.

  • Avatar Nawa.
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 05:56

    Personnel accueillant, chambre propre et belle. Pas de bruits dans les couloirs juste petit travaux avec perceuse dans la journée pas trop dérangeants. Literie très bon. Petit balcon sympathique dans les chambre. Piscine sauna excellent ouvre tôt et ferme tard on n'a le temps de vraiment profiter. Petit déjeuner excellent choix multiple et aliments de qualité. Parking sur deux niveaux +++. Femmes de service super gentilles. L'équipe réparation/travaux de l'hôtel est rapide et efficace. Plusieurs petits commerces restaurants et ciné non loin 5 à 10 min. Petits bémols : le personnel ne vérifie pas si le matériel fonctionne avant de le mettre à dispo des clients. Sèche serviette ne fonctionne pas en été. Agrandir le jacuzzi car c'est très limité 2 à 4 personnes max c'est dommage et pourtant il ya de la place pour l'agrandir. Eau de la piscine froide !

  • Avatar Lna.7
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 13:56

    Superbe établissement, les chambres sont très bien équipée, propre. La piscine est génial le sauna est top, le hammam était en panne dc avis impossible à donner à ce sujet et c'est dommage. Personnel très accueillant, endroit avec un bon esprit et simple malgré tout.

  • Avatar Meriem.a
    1 / 5
    Le 16/01/2018 à 18:11

    Pas de peignoir dans la chambre et c’est nous qui devions nous déplacé à l’accueil pour aller le chercher. Chambre super froide pas de chauffage, donc nous avons changer de chambre. Piscine froide impossible de se baigner. Jacuzzi il faut attendre et trop petit et pas assez chaud. Petit déjeuné très bien

  • Avatar adiaratou.r
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:21

    Non recommandé! La piscine dégoûtante des morceaux de papier à l’intérieur, le jacuzzi ne fonctionnait pas alors que cela n’a pas été précisé dans la réservation. Le personnel pas accueillant. Moi et mon conjoint avons demandé le petit déjeuner dans la chambre la veille pour 9:30 et à 9:45 j’appelle la réception pour savoir quand est-ce que mon petit déjeuner va arriver pour qu’il me disent que je n’ai pas réserver de descendre pour le prendre, au finale après leur avoir dit que ce n’était pas mon problème si ils avaient perdu ma réservation ils ont finis par me ramener mon petit déjeuner mais bien sûr j’ai dû descendre parce qu’il manquait des choses sur mon plateau. Concernant les chambres la mienne était propre à mon arrivée, sauf que mon lavabo était bouché! Pour un hôtel 4 étoile je trouve que c’est vraiment du foutage de gueule! Pensez à revoir l’organisation et à communiquer avec le client!

  • Avatar Anjie.e
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 10:04

    Superbe endroit pour une escapade en amoureux, sauna, hammam, piscine. Les chambres sont fonctionnelles, la literie très confortable. On vous fournit le peignoir et les sandale pour la partie SPA, un petit assortiment de produits Nuxe vous attend à la salle de bain. Vous pourrez en profiter pour faire une escapade gourmande au Moulin Bleu. Un endroit cosy et très agréable. Avec ce programme vous êtes assuré d'un sans faute.

  • Avatar Cindy.a
    3 / 5
    Le 03/01/2021 à 11:33

    Bon hôtel mais en période de covid on ne peut rien faire. Pas de restaurant, pas de spa, pas de petit déjeuner à volonté... Le matin on récupère le petit-déjeuner à l'accueil et nous devons remonter dans notre chambre. Nous avons trouvé plusieurs insectes mort dans la chambre mais sinon le lit est très confortable, nous avons passé un bon moment malgré la crise sanitaire

  • Avatar saleh.h
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:40

    Cool super et propre et pas cher mais lequipe pas reop cool

  • Avatar Jérémy.l
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:01

    Vraiment très bien pour ce genre d'établissement. Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Piscine et jacuzzi très sympa. Petit déjeuner varié et de qualité. Prix abordable. Emplacement parfait à 5 min de la gare et des commerces.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:26

    Chambre propre et bien équipé, dispose même un balcon! Idéal pour prendre le petit-déjeuner. Personnel accueillant. Proche de la gare Massy (5 min à pied)

  • Avatar Florence.r
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:46

    Le vendredi 28 février j’appelle l’hôtel pour avoir tous les renseignements possibles pour effectuer une réservation et le samedi 29 février quand je me rends à l’hôtel on me dit que ce n’est pas possible de réserver car il faut un dépôt de caution avec une carte bancaire d’un montant de 250 €. Pourtant quand j’ai eu l’hôtel au téléphone on ne me la pas dit ! Quand je dis ça au personnel il me réponde que « Lorsque vous appeler le soir ce sont des jeune intermédiaires du coup ils ne sont pas au courant » Résultat je me suis déplacé pour rien heureusement que je n’avais pas fais la réservation sur le site car c’est non remboursable

  • Avatar K.C
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:07

    Je ne mettrais qu'une misérable étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. A notre arrivée (tardive et avertie), une chambre sale et pas faite: poubelle "fraîche", draps défaits et sales et une odeur persistante de cigarette. On nous surclasse et on arrive épuisés dans une chambre avec une salle de bain remplie de cheveux du sol au plafond, et d'autres dans les peignoirs. Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie. Nous en faisant part à l'accueil qui qualifie ça de "petits tracas" et qu'ils en feront part au service de nettoyage. Le lendemain, à notre départ les nouveaux hôtes d'accueil nous demande comment cela s'est déroulé. Nous détaillons nos mésaventures et c'est là qu'ils le notent, car la veille ça n'avait pas été fait, comme confirmé. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi et le sauna ne fonctionnait pas. ça n'a nullement été précisé sur le site de réservation, ni au cour des nombreux appels passés lorsque je confirmais et peaufinais les détails pour la réservation. Sur place, la pancarte indiquait que la partie spa qu'elle était en travaux jusqu'en Avril et nous sommes en Juillet. Donc il ne restait que le sauna et la piscine dont l'hygiène était douteuse. Quant on paie pour une prestation de services 4 étoiles, et que ce n'est qu'en apparence.... C'est hallucinant et je pèse mes mots. Je suis tellement déçue et dépitée, je m'assurerais qu'il ne soit jamais recommandé. Je pense que si les avis sont aussi positifs c'est parce que les gens n'ont pas tous un compte Google et manque de motivation pour en créer un pour faire de leur expérience désastreuse. Un mail a été envoyé à la Direction et je suis toujours sans retour. Des vidéos ont été tournés car il faut vraiment le voir pour le croire.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:29

    Chambre pas propre moisissures au plafond, pas de chausson ,pas de peignoir, pas de deuxième serviette hors réservation pour 2, pas prévenu de la fermeture du sauna le second chauffe a peine, jaccuzy fermé... Et il ne faut pas être pressé pour récupérer la caution...

  • Avatar ANISSA.E
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 21:16

    Chambres pas bien nettoyées chaussettes et emballage sous les lit .pas spécialement bien agencé .la salle de bain nest pas pratique fuite dans la chambre pour le prix 480 euros quand même jacuzzi vide . Personnel pas très disponible.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 21:55

    Plusieurs problèmes, déjà un problème de conception avec 2 télé mises dos à dos du coup lorsque l'on zappe sur une télé cela agit sur l'autre. Je suis resté 5j et il y a eu que 2 passages pour le ménage cela n'est pas dérangeant à partir du moment où on est averti. Pour la piscine elle est situé à l'entrée, il aurait été mieux de la placer à un autre étage. Le service de maintenance est inexistant :la barre qui tient la Douchette était branlante j'ai demandé à la réparer dès le premier jour j'ai relancé le second jour et jamais personne n'est venu réparer au cours des 5 jours. Le rideau de la chambre ne descendait pas jusqu'en bas et les plaques du plafonds ne sont pas bien mises.

  • Avatar RODDY.L
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 17:44

    Chambres propres et agréable. Personnel aimable. Par contre petit déjeuner cher pour ce que c est.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:49

    Très propre. Chambre class. Lit très large et très confortable. Accès piscine. Restaurant en bas de la résidence sauf le dimanche. Possibilité de se faire livrer des repas. Petit déjeuner très copieux, complet et délicieux. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Elaudy.t
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 22:02

    Correct dans l'ensemble, juste y'avais pas chaussons dans la chambre et que j'ai demander mais ce n'es pas venue . C'est pas grave j'avais ramener les mienne dommage . Le petit déjeuner en chambre pas trop ça y'a mieux . La Demoiselle à l'accueil était agréable, la vu devant un apparthotel vraiment dommage

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 11:44

    L'accueil peux souriant , a l'arrivée une caution de 250 euros est demandée sauf que sur le site de weekendesk on indique que sa dépend de la suite pour ce qui me concerne c'était 150. De plus un problème de TPE nous a pris beaucoup de temps à l'arrivée heureusement que la chambre était déjà réserver et qu'il rester juste la taxe de séjour et le parking. ( Le parking n'étant pas indiquer sur le site) mon mari a du passer sa carte pour la caution car leur appareil déconnais. Je vous dis pas la honte que sa ma mit étant donner que c'était l'un de ses cadeau d'anniversaire. En ce qui concerne l'eau de la piscine congeler et l'eau du jaccuzi très tiède a la limite de froide mais ce qui nous a le plus surpris ces la fenêtre ouverte alors qu'il faisait _4 degrés dehors ces inadmissible un coup a tomber malade. La chambre était correct propre mais le distributeur de liquide vaisselle non fonctionnel et la paume de douche détériorer il manquer un peignoir et chausson alors qu'on était deux il n'y en avait que un ( on nous dis 5 minutes pour monter le deuxième on a dû appeler la réception et attendre 20 min avant qu'on nous monte le deuxième alors qu'on attendait pour pouvoir profiter de lespace détente) parking avec un jumpi on passe pil poil le toit ai super bas. Ce que nous avons aimer le petit balcon sympa pour les fumeur et la baignoire du coup pour un bain bien chaud pour rattraper le jaccuzi froid . Et bien sûr le petit déjeuner assez servi.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:54

    Belles chambres mais propreté moyenne (ma note 6,5/10) à améliorer.. Employés gentils et serviables. Le + c'est le SPA avec piscine, sauna et petit jacuzzi.

  • Avatar Jean-Luc.O
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:34

    Un appar'hotel très agréable. Ce quartier de Massy est très calme et est situé à quelques centaines de mètres de la gare TGV et du RER B et C. De plus cinéma, commerces et restaurants sont également à proximité. Les residences sont spacieuses et bien équipées. Une piscine est proposée aux clients.

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:31

    Chambre super confortable

  • Avatar Boo.l
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:30

    Lieu propre, personnel très concilient. Quel bonheur de se détendre dans la piscine après des heures de route !

  • Avatar Jean-Baptiste.u
    3 / 5
    Le 03/02/2017 à 08:20

    Personnel sympathique. Studios bien aménagés. J'ai apprécié la cuisine séparée de la chambre par une porte, la baignoire, le balcon. Petits bémols : clim non fonctionnelle, VMC en panne, tableau électrique bruyant (il vaut mieux fermer la porte de la chambre si on veut bien dormir).

  • Avatar Trixy.o
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:19

    Bonne réception mais belle chambre mais qualité service cest médiocre... rien dans le petit frigo...meme pas une bouteille d'eau...pas de chaussons dans la chambre faut chercher en bas... pas de peignoir 😒😒

  • Avatar Leonie.o
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 16:56

    Idéal pour un week end de repos, l'espace détente est bien conçu, on passe de la piscine au jacuzzi, et du Hamann au sauna, petit bémol, le sauna n'est pas bien réglé et malheureusement, nous n'en avons pas profité... La chambre est confortable, et le personnel très à l'écoute.

  • Avatar Monica.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:08

    Bonjour, je voudrais savoir si la piscine, sauna et jacuzzi est ouvert ? et son inclus en prix ou se cost suplimentar ? Merci beaucoup !

  • Avatar Kaiimy.a
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:46

    Residhome sympa mais pour un 4 étoiles je m'attendais à une meilleur prestation! Piscine gelée! Hammam qui ne fonctionne pas. Pas de bar dans l'hôtel... La chambre laissait à désirer...

  • Avatar Kraken.
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:38

    Personnel souriant et très accueillant. Chambre propre et confortable. Hôtel proche gare mais suffisamment éloigné pour être au calme. Idéal pour un déplacement professionnel.

  • Avatar Jonathan.E
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 13:40

    On est très loin du 4 étoiles. La chambre n'est pas très grande, les finitions pas au top : poignée accès balcon cassée, obligé de fermer cette porte avec le pied, le porte serviette de la salle de bain s'arrache du mur, le meuble de la salle de bain a le placage qui se décolle et est rongé en bas, porte du placard qui se plaque qur le montant en travers. Bref, le petit déjeuner est copieux mais la salle est vraiment très petite et on est les uns sur les autres. De plus, de nombreux chariots de linge traînent ds les couloirs. Vraiment pas r étoiles. Le seul point positif est d'être proche de la gare et du rer.

  • Avatar Safya.i
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:24

    Séjour agréable en famille, piscine sauna hammam propre . Attention descendre de bonheur pour le petit déjeuner car buffer vite rangée par les serveuses . Vu le prix 16euros 50 . Trop cher.

  • Avatar alain.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:16

    Superbe chambre. Personnel très gentil. Piscine agréable pour se relaxer

  • Avatar prescilia.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:24

    Au top, belles chambres et en plus une piscine avec les peignoirs, les chaussons... super

  • Avatar GG.p
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 20:17

    Situé a proximité de la gare Tgv de Massy cet hôtel reset partait pour les voyageurs d'affaires. Les chambres sont grandes et aux calmes. Il y a aussi une toute petite piscine d'intérieur. Service efficace. Par contre gros point note en ce qui concerne le pourtour déjeuner. La sale est toute petite et sous dimensionné. L'hôtel accueil souvent des groupes de touristes qui déboulent tous en même temps dans la petite salle de petit déjeuner.... dommage...

  • Avatar Sibylline.h
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 12:41

    J'était déjà venu toujours aussi bien. Piscine jaccuzi hammam sauna Nickel. Lavomatic a disposition. Chambre (+) grande (3pers) et spacieuse lit 180cm de large !! Beaucoup de rangement. Génial pour les boissons d'accueil et petit gâteau. Cuisine assez bien équipé x2 plaque de cuisson, lave vaisselle, machine a café et bouloire plus vaisselle de base. Ainsi que table a repasser coffre fort balance tv. Superbe salle de bain produits de douche de bonne qualité!! Grand parking sécurisé avec ascenseur. Je recommande 🤗😁😄😄

  • Avatar alain.a
    3 / 5
    Le 17/05/2017 à 19:33

    Belle piscine et personnel courtois. Manque de ressources dans les chambres lors de long séjour (6 semaines). 1 ménage, 1 changement des serviette, 1 seul capsule pour le lave vaisselle, pas de sac à ordure sur place etc il faut constamment demander sinon rien pas même le ramassage des ordures... par semaine. La chambre mériterait une bonne renovation. Peu de vie et de commerce dans l'arrondissement. Heureusement tout près de la gare rer.

  • Avatar Dounia.o
    4 / 5
    Le 01/11/2015 à 21:10

    Très bon rapport qualite prix avec une offre week end en appartement 5 personnes avec balcon 1 chambre 1 salon avec 1 canape lit 2 place et 1 autre 1 place 2 tv une kitchinette plaque cuisson frigo micro onde grill et lave vaisselle) trouve sur booking! presta et service a la hauteur et personnel accueillant et l écoute (demande pour un endroit calme totalement respectée ) spa très agréable dommage le hammam était indisponible.

  • Avatar Uncas.e
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 16:01

    Le personnel est au petit soin avec le client. La chambre est équipée pour pouvoir éventuellement se préparer à manger. La piscine ainsi que le sauna/hamam/jacuzzi sont très appréciables. Le Pdj est extrêmement copieux avec sucré ou salé.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 21:26

    Résidence très agréable avec piscine et espace petit déjeuner, restaurant à proximité très varié Proche de la gare et du RER sans les nuisances De très belle chambre ou appartement avec des pièces séparées et toutes équipées d'une cuisine avec frigo et plaque. Climatisation et salle de bains spacieuse

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 23:02

    Il faut fuir cet hotel vu que les prestations sont payantes 20€ surtout le hamam et le jacuzzi ne fonctionnait pas donc nous avons payé que pour la piscine de plus le personnel n'est pas du tout souriant.Un hotel pourri je confirme.

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 22:05

    Cet hôtel est tout simplement génial. Les chambres sont canons. La piscine appréciable il faudrait juste agrandir la salle du petit petit-déjeuner.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:42

    Literie qualitative et accueil toujours attentif. Vieillissement accéléré des sanitaires et petit déjeuner irrégulier

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:59

    Très beau studio une piscine un spa c'est parfait pour le séjour

  • Avatar Isabel.i
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 13:16

    Topissime !! Notre groupe travaille avec eux et c'est juste parfait ! Chambres, personnel, lieu, accueil...et il y a piscine !! Sauna !! Bravo ! Bel emplacement et prestations à la hauteur

  • Avatar BéA.
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 17:52

    Très déçue La propreté laisse clairement à désirer et je n'étais malheureusement pas la seule à le signaler à l'accueil ... On m'annonce une chambre prête : certes oui le lit est fait c'est un king size et les serviettes sont neuves mais concernant le ménage... Toiles d'araignées à portée de main donc facilement nettoyable si on passe le balai , traces de mains noires sur les montants de porte montrant que cela n'a pas été fait depuis un moment, traces au sol, dans les toilettes... mouchoirs en papier sous le lit sans parler de la poussière qui s'est accumulée depuis quelques jours voir plus...la Chambre est grande mais vieillotte.. Les draps que j'ai eu étaient troués.. . Tout cela fait que cela ne m'a pas donné envie de voir la piscine... Point positif le petit déjeuner copieux et savoureux Pour le tarif (négocié en plus par ma société) on ne m'y reprendra plus Pourtant rares sont les fois où je ne suis pas contente...

  • Avatar Franck.�
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:47

    Bel hôtel. Chambres spacieuses, bon petit déjeuner dans une pièce exiguë... Piscine et sauna qui font du bien après une journée de travail!

  • Avatar Annes.e
    1 / 5
    Le 23/09/2016 à 09:13

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HôtelF1 Savigny Villemoisson

    (100 Avis)

    Excellent, très propre❤❤❤...

  • Latest Listing

    Hôtel Acadie Les Ulis

    (95 Avis)

    c'est ok pour les affaires ou court séjour ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Évry-Lisses

    (100 Avis)

    Chauffage en panne, délai de attente trop long au restaurant et Cher...

  • Latest Listing

    Hôtel le Village

    (61 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Gîte de la ferme la doudou - entretwomondes

    (5 Avis)

    Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins, toujours disponibles mais discrets. Le gîte est charmant, tout confort et situé sur la ferme. Vue sur les animaux (Ninette la truie, les lapins et les habitants de la basse cour), visite et nourrissage des animaux possible, produits de la ferme à chaque repas, un vrai plus. Un weekend en famille au top, à refaire...

  • Latest Listing

    Residhome

    (97 Avis)

    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

📅 Vérifier la disponibilité