Montpellier Airport Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Montpellier Airport Hôtel Mauguio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Montpellier Airport Hôtel à Mauguio

Hôtel branché avec connexion Wi-Fi gratuite, restaurant et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar zehar.r
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:40

    Hôtel très propre, avec tout le nécessaire à 5 minutes de l’aéroport, près de la ville de Montpellier et 20 minutes des plages. Parking sécurisé et literie très confortable. Le gérant nous a accueilli avec une grande gentillesse avec un plateau de bonne chose à manger. Son personnel est juste professionnel et très sympathique. La réception de l’accueil est très agréable, notre seul regret c’est de ne pas avoir pu manger au restaurant de l’hôtel par manque de temps. Je recommande cet hôtel sans hésiter , j’y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Zehar, merci infiniment pour ce chaleureux commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir tous les deux et merci pour l'echange pour le restaurant, la prochaine fois avec plaisir, vous ne serez pas decu

  • Avatar Léa.o
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:19

    C’est un hôtel pas trop mal pour le rapport qualité prix, chambre refaite, et climatisée. En revanche le petit dej est vraiment très limité et point noir sur la propreté, la salle de bain pas très propre le rideau est à changer car moisissure et on peut enlever les cheveux des derniers occupants du lavabo en arrivant… Le personnel est cependant agréable .

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour ce desagrement il y a eu en effet un gros ratage de la societe de menage intervenante le jour de votre arrivee en esperant vous recevoir a nouveau dans de meilleures conditions

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:00

    Alors pour commencer pas de porte a la salle d eau et toilette du coup pas d intimité. Ensuite couette trop petite pour 2 personnes et en plus taché. Le seul point positif la chambre était chauffé il ne fesait froid . Alors pour répondre au propriétaire j ai bien dormi dans votre hôtel la nuit su vendredi 11 au samedi 12 mars j avais même réservé 2 chambre la chambre 102 et 101 et c est bien a la chambre 101 qui y avais pas de porte au toilette le code du portail est le 9118 alors comment je peux etre au courant du code du portail si je n ai jamais été a votre hôtel. C est la première et dernière fois que je louerai un chambre dans votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame vous ne vous etes pas presente a l'hotel pourquoi cet avis

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:11

    Nous sommes arrivés tard et le responsable nous a gentiment attendu et nous a offert un plateau de fruit. Hotel certes très modeste mais largement intéressant au niveau rapport qualité prix. Je vous conseil cet hôtel pour petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙏🏻 pensez a relater votre experience sur booking.com aussi 🙂

  • Avatar Fafou.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:29

    Personels très accueillant sympathique agréable et à l'écoute. Esthétiquement l'hôtel est très charmant et propre. Par contre gros bémol Chambre très humide avec une odeur d'humidité très forte qui c'est même imprégné sur nos affaires. La piscine est très petite c'est une pataugeoire.

    Réponse du propriétaire :
    Quel dommage de mettre un 2/5 avec tous nos efforts ....petit probleme de ventilation (vmc) qui s'est resolu rapidement

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:31

    Super séjour. Accueil impeccable. Les propriétaires font très attention aux clients. Les chambres sont très jolies et le restaurant est soigné, avec des plats savoureux et fait maison. Je recommande vivement, avec des prix très compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carole 🙏🏻 vous avez ete adorables avec notre equipe Vous serez toujours les bienvenus En esperant que le pdj vous conviendra

  • Avatar june.h
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:08

    Personnel au top mais des choses a revoir notamment quand on ouvre sa fenetre de chambre au rez de chaussee c'est la jungle haie pas taillee mauvaises herbes d'un metre de haut. Effectivement wc sans intimite. Pas de croissants au petit dejeuner un dimanche pas de theire non plus non plus et voys petit dejeunetez sur le parking en face de votre voiture.... Peut etre n'ont ils pas fini l'amenagement de la terrasse. La piscine ne sert a rien il n'y a pas de transat et l'acces est compliquee. Bref hotel pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, votre commentaire n'est pas coherent.....theiere? notre pdj est un buffet a volonte en libre service donc machine tactile a disposition pour les boissons chaudes, pourquoi une theiere?? vous avez dejeuner sur notre terrasse qui est attenante au parking mais la partie est gazonnée autour de la piscine ; nous ne pouvons faire supprimer les places de parking ... piscine qui ne sert a rien??? vous avez besoin de transat pour vous baigner ??!!! Vous etes improbable mais nous allons acheter des transats 😅 Et pour la jungle il s'agit juste de laisser la nature au centre des debats ✊🏼😉

  • Avatar Billel.A
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:03

    Hotel en renovation comme indiqué mais renovation de pacotille (uniquement decorations et peinture) mais pas une renovation totale du batiment . Nous sommes tombée sur une chambre avec une odeur aggravé d'egouts et qui a bien été sentit par la gouvernante lors du check in qui a aspergé la chambre de Desodorisant. Proprietaire denigrant notre constation et mettant en cause la veracité de nos propos. Hotel complet donc impossibilité de changer de chambre et impossibilité de rester sur place ayant un bébé en bas age . Donc finalement nuités non consommé et changement de derniers minutes a mes frais . De plus proprietaire n'ayant pas voulu le remboursement demandé . Vraiment Hotel a fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    premier 1/5 depuis la reprise de cet etablissement vous etes simplement a contre courant de tous les commentaires depuis le rachat et les fameuses renovations de pacotilles 🤣 pour un client qui a paye 35€/nuit c'est honteux et simplement diffamatoire mais il faut de tout pour faire un monde ....

  • Avatar M_._
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:08

    Super accueil, un petit dej au top pour un tarif très raisonnable. La déco de la chambre était très cosy, bon ça manque peut être un peu d’isolation pour étouffer les bruits alentours mais à part ça… on a bcp apprécié. C’était très propre.

    Réponse du propriétaire :
    merci 🙏🏻

  • Avatar Aurélie.U
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 06:46

    Très bon accueil. Arrivés en pleine nuit notre chambre était préparée, chauffée.. Des attentions qui font très plaisir. Établissement propre. Je recommande

  • Avatar ANTHONY.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:40

    Très Bel accueil , hôtel propre , petit déjeuner sympa. Parking sécurisé . Hôtel proche de la plage 7km. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anthony 🙏🏻

  • Avatar Elrazi.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:55

    Une excellente surprise.... Accueil chaleureux.... chambre très joliment rénovée. Petite restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de votre commentaire, cela nous encourage à continuer dans cette voie de monter en gamme sur l'ensemble de nos établissements 🙏🏻

  • Avatar anusca.k
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:59

    Tres bien accueilli. Chambre propre. Ce qui m'a etonnee c'est que le lit n'a pas été fait lors de notre absence.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anusca, je remonte le probleme a la gouvernante pour que cela se reproduise plus

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 21:26

    Très bon rapport Qualité/Prix! Les chambres sont propres et spacieuses et les facilités de parking sont nombreuses. Par contre 1 petits "hic" ! Le linge de toilette n'est pas forcément remplacé avec le même nombre que les affaires enlevées. Mais en allant à la réception, le complément sera fait. Dans l'ensemble, vous ne serez pas déçu de votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité Sébastien

  • Avatar Christelle.l
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:50

    Réservation faite mais suite à un imprévu nous avons voulu annuler notre chambre. Aucun moyen de contacter la réception toute la journée ni même rentrer dans l'hôtel tout était fermé. Une fois le soir le jour de notre réservation nous les avons enfin eu au téléphone mais évidemment ils n'ont rien voulu savoir et nous ont encaissé la nuit. Vraiment très commerçant de leur part. Un hôtel fantôme qui ressemble à un endroit squatter par des migrants. Surtout un conseil mieux vaut dormir dans sa voiture.

  • Avatar Garry.h
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:04

    Zéro étoile malheureusement obligé d'en mettre une , on va dire qu'elle servira pour le parking vide Toutes les Chambres sont ouverte avec la clef de porte sur le lit , Je ne sais pas par quoi commencer , salle de bain en plastique avec rideaux de douche plein de moisissures , jet de douche rempli de calcaire toilette non séparé donc toilette mouillé après la douche Lit avec des poils et cheveux noir. Nous avons fuit dans un autre hôtel, l'idée de dormir là-bas n'est même pas imaginable !!!! Une nuit perdu mais tant pis

  • Avatar Louise.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 21:50

    Très bon rapport qualité / prix Personnel au petit soin et à l’écoute Propre, calme, facile d’accès et parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Louise Merci de votre fidelite et discretion c'est tres appreciable et encourageant

  • Avatar Hieu.G
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:02

    Je vous déconseille de prendre une nuit ici. Ne vous fiez pas aux photos car vs serez très déçu. Petit cabine de douche avec toilette en fusion avec la chambre car pas de porte ! Cool pour l’intimité et presque meme ouverte au public car vu directe sur le parking! Une seule serviette pour deux car « rupture de stock » donc remplacer par des tapis de bain! La chambre pue la cigarette ! Pas de piscine comme sur la photo, mais plutôt une baignoire géante balancer dans le coin du parking! Évier boucher ! Interrupteur qui ne marche pas! Le meilleur moment de notre séjour c’est quand on est parti de l’hôtel!

  • Avatar SIMEON.n
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:37

    Publicité mensongère ! Des photos de chambres à la décoration plutôt simple mais sympa, et quand on ouvre la porte de la chambre … Une chambre sale, sans peinture, sans finitions (pas de plainte sur les murs), aucun ameublement si ce n’est une tv mal fixé au mur. Une chambre froide et peu accueillante, mal isolé qui plus est. La salle de bain est encore plus décevante, porte sans verrou, dimension ridicule tout en plastique, moins confortable qu’un toilette de train ! Nous avions prévu 2 nuits nous somme repartie après la première tant l’expérience était désagréable. Le personnel quand à lui ne respecte pas les normes sanitaires, pas de masques, ni contrôle du pass, pas agréable pour un sous, et nous ayant demandé de régler la chambre alors que cela avait été déjà fait en ligne .. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!

  • Avatar lydia.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:07

    Alors comment dire …. NE PAS Y ALLER À FUIR!!!!!!!!!! Tout d’abord on nous donne une chambre poignée complètement cassée Chambre qui pue le tabac froid On demande une autre chambre on nous précise que c’est sans porte à la salle de bain ?????🤨🤨🤨 Quand on découvre la chambre donc pas de porte à la sdb super pour l’intimité !!! Une couche de poussières inadmissibles pour un hôtel même pas cher Chambre infestée de moustiques 🦟 30 tuer en moins de 10 min On décide de partir car il était hors de question de dormir dans ce genre d’établissement…. Établissement qui devrait être fermé Hôtel insalubre !!!!!! Si une équipe d’hygiène voit ce commentaire aller faire un tour chez eux vous ne serez pas déçu !!!!!

  • Avatar Lola.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:34

    Je voulais mettre 0 étoiles mais y a pas ! Je sais pas pourquoi ils mettent une photo de piscine alors qu'il yen a même pas . Il n'y a même pas de porte pour séparer ce qu'on peux appeler une salle de bain , la vitre sale même pas de bosse pour les WC et surtout il n'y a pas de drap housse !! C'est une honte je sais même pas comment ils arrivent à fixer un pris de presque 55 euros la chambre ! A fuir !!!!

  • Avatar Soumia.u
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:14

    Chambre sale, mauvaise odeur, cendre sur la table de chevet, lavabo bouché. Salle de bain très petite et sans porte qui donne donc directement sur la chambre. Piscine et restaurant inexistants, ne pas se fier aux photos aucune ne correspond vraiment. La personne à l accueil nous explique qu elle est en rupture de stock de serviettes de bain et nous a donc donné des tapis de bain .. ménage pas fait de tout le séjour donc nous avons passé notre séjour sans serviette de bain car l accueil est tjrs fermé.

  • Avatar océane..
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:42

    Très déçue de ce séjour. J’ai réservé sur Agoda pour la nuit du 23 au 24 août, en précisant mon arrivée entre 23h et 00h suite à l’arrivée tardive de mon vol. Je suis arrivée à 23:40, et en arrivant le numéro était injoignable. Dès clients m’ont ouvert afin de me donner le VRAI numéro de téléphone, qui lui était bloqué sur la messagerie. Aucune chambre ne m’a donc été attribué, j’ai du passer la nuit dehors car aucun réceptionniste ou salarié ne s’est présenté. Je trouve cela inadmissible. De plus, une cliente m’a montré sa chambre, avec des choses ressemblant a des œufs de punaise de lit. Publicité mensongère également car il n’y a pas de piscine, et aucun petit déjeuner n’est servi car personne n’est présent à la réception.

  • Avatar Nawelle.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:17

    Chambre qui sent le moisie prise qui se decroche du mur. Pas d'abattant pour les toilettes. Pas de poubelles dans les chambre mais une sur le parking qui est pleine à craqué. Et vous aurez des invités pendant la nuit pleins de moustiques!!! et j'en passe. Ne vous fiez pas au photo du site ou à l'annonce téléphonique il n'y a ni petit déjeuner ni piscine. Bref fuyer

  • Avatar md.
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 10:56

    Malgré une difficulté à joindre l'hôtel avant mon arrivée, j'ai été bien accueillie avec amabilité et la chambre m'attendait bien chauffée et éclairée. J'ai apprécié cette attention. La chambre est propre, matelas confortable. L hôtel est situé dans zone industrielle, je l'avais choisi car il était prêt du centre de formation où j'allais. On entend un peu les arrivées des autres clients mais ça reste raisonnable et tranquille. À part le flexible de douche qui est abîmé, tout est correct. J'y ai passé trois nuits et j'en suis satisfaite par rapport au prix que j'ai payé.

  • Avatar Destination.o
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:02

    !!!!!!Je porte plainte car j'appelle le réceptionniste pour connaître le prix de la chambre il me dit 50 € et je lui réponds que c'est 30 € sur le site ensuite il me dit oui vous pouvez réserver sur le site quand j'arrive je lui montre ma réservation il me dit je suis désolé monsieur je vois pas votre nom. Il me dit d'appeler destinia. J'appelle le site Destinia deux fois à chaque fois ils me disent qu'ils vont me rappeler mais il ne me rappelle pas. Quand je suis face à la personne il me dit que non je vous ai jamais dit de réserver sur internet. ils veulent pas me donner la chambre d'hôtel car ils prétendent qu'ils n'ont pas reçu l'argent. Alors que j'ai payé.!!!!!!!!! Ce type est un arnaqueur et il va le payer ça va pas se passer comme ça.

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:50

    Très bon accueil, très bien situé et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Veronique ce fut un reel plaisir de vous accueillir 🙏🏻

  • Avatar Adélaïde.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:17

    Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. ⚠️⚠️⚠️ HOTEL À ÉVITER ⚠️⚠️⚠️ TRÈS TRÈS TRÈS SALE. mur sale sol sale drap sale et tout tâcher cheveux qui traine de partout evier dégueulasse 🤮 Le personnel est finalement le reflet de l'hôtel Les photos ne sont pas réelles. Le prix peu vous paraître attractif mais ne vous faites pas avoir.

  • Avatar San.
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:28

    Réservées et payé par téléphone dans l'après midi pour le soir, arrivées à 22h30, malgré un accueil, on s'est senties en extreme insécurité, nous avons du prétexter une urgence familiale pour partir, nous ne sommes même pas rentrer dans la chambre. Aucun remboursement de cette nuit à 50 euros, déjà le nom en arrivant est 'fast hotel', pas de factures sur le paiement, ni tampons au nom de l'établissement, personnes à l'allure familiale suspecte et intrusive, nous vous déconseillons fortement de réserver, ne divulguez aucunes coordonnées bancaires, faites passer le message tant que cela- (et d'autres commentaires pires apparemment qui font appui considérablement)-n'est pas résolu.

  • Avatar Arnaud.R
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:08

    Désastre ! Lorsque nous sommes arrivés la réceptionniste était en train de partir, heureusement que nous sommes arrivés à ce moment là car sans la réceptionniste impossible de rentrer dans le parking. Il y a une borne à l'extérieur où l'on peut chercher notre réservation avec le numéro de réservation ou le nom mais elle ne marche pas. La réceptionniste nous a ouvert et elle nous a donné le numéro de la chambre mais on avait l'impression de la déranger. Une fois dans la chambre, pas de couverture, pas de serviette, pas de paume de douche, salle de bain et toilettes sans porte. Pour les serviettes heureusement que nous avions nos serviettes de plage sinon on aurait pas pu se sécher. Nous nous sommes lavés avec nos mains au robinet de la douche, super !!! Nous l'avons signalé le lendemain, on a dit qu'un technicien allait passer mais personne n'est jamais passé. La réceptionniste n'est jamais là. On a vu beaucoup de personne arriver sans que la réceptionniste ne soit là, du coup ils ne savaient pas quelle chambre ils avaient, ils devaient repartir, dormir dans leur voiture ou faire toutes les chambres à la recherche d'une chambre libre. L'hôtel est aussi impossible à joindre. Nous avons passé deux nuit et c'était trop. Nous avons payé 80 euros le prix initial. Mais 2 jours après notre départ l'hôtel nous a facturé 40 euros de plus sans savoir pourquoi. Et bien sûr impossible à joindre !!!! Donc plus jamais !!!!

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:03

    Nous avions réservé une chambre par booking .La réceptioniste pas aimable ne savait que répéter vous n'êtes par sur ma liste et ce n'est pas mon problème . Autant mettre un robot à la réception cela sera plus humain!

  • Avatar Damien.c
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:24

    par ou commencer mdr...Poussière dans les angles bon pour le prix passe encore mais les fourmis par terre et le cadavre d'une bestioles sur le drap bon.......... A éviter (trop de bestioles) De plus une fenêtre sans rideaux ni volet ou tout le monde peut nous voir (je sais que cette fenêtre donne sur l'arrière de l'hôtel donc a priori peu de passage mais bon...)

  • Avatar Valléry.A
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:02

    Hôtel 1er prix qui ne vaux pas mieux !! Chambre qui pue le tabac, poussières non faites, pas de porte pour les toilettes (super pour l'intimité 😠) et précautions COVID inexistantes (la personne de l'accueil ne porte même pas de masque !!!) A fuir à moins de ne pas avoir le choix 🤬 Je mets 1 étoile parce qu'on ne me le laisse pas le choix ...

  • Avatar Guenievre.a
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 22:57

    Nous avons attendu la réceptionniste 20min devant le portail. Pas de réponses aux appels, messagerie saturée, borne inutilisable. L'espace douche rappelle la cabine d'un bateau, un plastique laid et inconfortable. La lampe principale ne marche pas. Nous pouvons aller aux toilettes tout en ayant vue sur le lit, aucune séparation n'existe entre ces deux espaces. Notre chambre, située au rez de chaussée, donnait directement sur une table occupée par une dizaine de jeunes, rendant impossible l'ouverture des volets ni même des fenêtres. Sinon le lit était confortable.

  • Avatar Sylvain.u
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:36

    Hôtel en cours de reprise donc pas de petit-déjeuner pas de distributeur, le ménage de la chambre n'était pas fait, avec les échantillons de shampoing déjà ouvert les WC était sale et dans la poubelle une serviette hygiénique usagée et sale, et pour terminer les draps du lit était pas du tout tiré à croire que quelqu'un venait déjà de dormir dans ce lit

  • Avatar Goron.n
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:14

    Le pire hôtel de toute ma vie ! Nous sommes venues le 13juillet, arrivés devant une grille fermé sans connaître le code, une femme arrive et nous dit qu'il faut appeler le numéro sur le côté et qu'elle nous donnera le code d'entrée et le numéro de notre chambre. Aucune réception. Une chambre sans porte au WC du jamais vu pas de rideau à la fenêtre qui est à vue de tous. Un petit déjeuner médiocre au petit prix de 12€ seulement par personnes. Nous sommes partit en laissant les clef sur le lit comme à notre arrivés. Nous avons aidé un couple à trouver leur chambre car le numéro était sur répondeur et personne dans l'hôtel pour leur indiquer leur chambre. A force d'ouvrir toutes les portes ils ont finit par trouver une chambre ouverte.. Enfin bref j'aurais du lire les avis.

  • Avatar _Lorianne.
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:59

    Quand on est arrivé sur place on est tombé sur une réception fermée sachant qu'il était 23h, ensuite le numéro de téléphone il ne sert à rien parce que personne ne répond. On a du prendre une nuit dans un autre hôtel sachant que moi et mon amie on à pas encore 18 ans. Quand on est arrivé le lendemain toujours pas de réception donc obligé d'essayer d'ouvrir toutes les chambres pour au final en trouver une avec une clé posée sur le lit. La chambre sentait le moisis, il y avait des taches sur les murs et sur les draps/ oreillers. La salle de bain le lavabo était bouché, pas de papiers toilette, aucun gel douche ni shampoing, le pommeau de douche etait cassé. Et la télévision ne marchais pas et aucun wifi. Il y avait clairement un manque de sécurité et de propreté dans cet hôtel.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 23:06

    Bonsoir, ce jours, Le 25/07 réservation votre hôtel qui soit disant notifié 2 étoiles sur l entrée est vraiment pas du tout recommandable, vraiment très sale pas de personnel d accueil , porte de chambre ouverte pas de toilette ou salle de bain Avec une porte ferme . Je ne comprends même pas qu un hôtel comme celui ci peut t il encore rester ouvert. Nous étions avec 6 autres personnes qui n ont pas pu rentrer dans leurs chambre car le numéro de téléphone pour récupérer Le numéro de la chambre n a pas répondu ligne d appel sans tonalité et ligne espagnole , obliger de réserver un autre hôtel à minuit ,Et je ne compte pas vous laisser de commentaires positif .

  • Avatar Johanna.E
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:46

    Mensonge sur le mode payement (seulement par carte bancaire), accueil froid et pas de sentiments de sécurité , salle de bain rikiki sans séparation douche et WC, chambre froide. On ne recommende pas cette soit disant Hôtel

  • Avatar patricia.r
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:00

    Chambre sale (cheveux, poussiéreux....) l'éclairage ne fonctionne pas. La poignée extérieure est à moitié arrachée. Le coin douche laisse à désirer, pas propre, sent le moisi. Il n'y a pas de réception. Le gel douche est vide. Voyageant beaucoup c'est le premier hôtel qui est dans cet état là. L'extérieur est jonché de déchets. Les poubelles n'ont pas dû être ramassées depuis des semaines. Hôtel à fuir.

  • Avatar Vira.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:05

    Réservation faite à l'avance pour tout un week-end, je me suis présentée 30min avant l'heure de fermeture annoncée de la réception (en essayant tout d'abord de les appeler, mais sans succès) et toutes les portes étaient déjà fermées. La borne à l'entrée ne fonctionne pas et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. J'ai dû laisser mes coordonnées sur une messagerie vocale, 4 jours après j'attends toujours qu'on me rappelle. J'ai du réserver un autre hôtel en urgence pour ne pas me retrouver à la rue. Heureusement, le support de la chaîne Balladins semble réactif et ouvert à un remboursement. Cependant au vu de cette expérience et des autres avis que j'ai pu lire, je vous déconseille fortement d'aller dans celui ci !

  • Avatar Merav.w
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:54

    Je ne laisse jamais de commentaires mais la !!!!! C étais Horrible, pas de reception aucunes sécurité. Salle de bain attenant au toilette sans porte . Des remontées d odeur d égouts, insalubre., sale. Je mettrait 0 ci c’était possible . Nous sommes restés 1 nuit et nous avons changé d hôtel . D ailleurs ça ne peut pas porter le nom d hôtel c est une honte . Fuyez

  • Avatar Christelle.h
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:10

    HÔTEL MITEUX GROSSE ARNAQUE NE CORRESPOND PAS AUX PHOTOS DU SITE Avons réservé une chambre et deux petits déjeuner... chambre très sale et pas de prestation petits déjeuner...pourtant facturés ! HONTEUX. NE VOUS FAITES PAS AVOIR

  • Avatar SAFA.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:20

    HORRIBLE !!!!! Si je pouvais je mettrais 0 étoiles ! Hôtel pas propre Aucun service de nettoyage juste avant et après le séjour Aucun service : bar, restaurant, savon, papier toilettes, etc... Absence Reception permanente Vous ne pouvez pas entrer avant 15:00 Gestionnaire irrespectueux et manque d'humanité Très mal placé géographiquement, loin du transport en commun 40 minutes à pied et il faut traverser la 4 voies. Rien à proximité ni supermarché ni restaurant

  • Avatar With.o
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:21

    J'y ai séjourné du 21 au 25 octobre 2019. L'hôtel est injoignable par téléphone (ils prétendait que c'était en raison d'une tempête, mais c'est toujours comme ça, même aujourd'hui en décembre!) et n'a jamais remboursé la caution de 99€. Bruit insupportable de la climatisation dans la salle de bain toute la journée chaque jour. Escalier pas éclairé dans la nuit. Petit-déjeuner maigre. Une fois et jamais plus! Une arnaque! A fuir!

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:27

    Accueil correct, très déçu quand on a ouvert la porte de la chambre. Très forte odeur d'humidité,porte de douche moisi avec de la rouille perforante au bas du montant de la porte ou l'eau passe quand on prend notre douche. Battant de WC mal fixé chasse d'eau ne fonctionne pas très bien. Rideau de douche moisi, et pas d'aération. Les surprise ne s'arrête pas la, revenu le soir aucune femme de chambre et passé,lit pas fais et salle de bain pas nettoyer. On vous le recommande pas

  • Avatar Cédric.
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:43

    Hôtel un peu à l'abandon. Wi-fi qui ne fonctionne pas malgré que le gérant soit prévenu. Pas d'accès si arrivée tardive car borne automatique ne fonctionne plus ! Il faut arriver après 15h. Pas de changement de serviette ni même le moindre nettoyage de la chambre lors d'un long séjour, incroyable !! Seul point positif la clim et la télé.

  • Avatar O'.e
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 01:12

    Hôtel inexistant. Machine d'accueil à l'extérieur pour entrer défaillante et inaccessible, personne sur place, numéro d'urgence qui ne répond pas, la catastrophe. Ayant échangé avec des clientes qui ont pris une chambre la bas, j'ai appris que les clefs des chambres étaient posées sur les lits, et donc toutes les portes des chambres ouvertes. Ce lieu n'est pas fiable. Je déconseille vivement

  • Avatar Emilie.p
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:59

    Ne mérite même pas une étoile. Un gros manque de considération envers l'être humain, j'ai fait un long trajet de route pour passer un examen à Montpellier je n'ai même pas dormi 1h , je demande donc un geste pour me laisser dormir dans cette chambre que j'ai réservé avant 15h si elle est libre et propre, mais refus total alors que cette chambre est bel et bien vide, je précise aucun client dans cette hôtel maximum 2, je dois dormir dans ma voiture de 9h à 15h ! Juste honteux et pathétique je vous déconseille fortement cette hôtel. Dame de l'accueil qui n'est pas à l'écoute et refuse même d'appeler le responsable quand le client le demande, j'ai du fort insister pour enfin entendre le responsable.

  • Avatar Stéphane.E
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:16

    Client régulier, accueil correct mais chambre à la hauteur du prix pour moins de 30 euros la nuit !!!, lit tout de même fait à l'arrivée mais les suivantes c'est à vous de faire. Rideaux de douche avec de la moisissure, récipient à gel douche souvent vide, odeur de tabac, prendre les chambres du haut car celles du bas sont mal insonorisées.

  • Avatar Tim.w
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 23:25

    ATTENTION ARNAQUE ! NE RÉSERVEZ PAS DANS CET HOTEL ! Nous avions réservé dans cet hôtel proche de l'aéroport avant de partir en vacances car notre vol de retour atterrissait à 00h. Sauf qu'une fois arrivé devant l'établissement la machine censée nous remettre les clés ne fonctionnait pas, personne à la réception et personne pour nous répondre au téléphone. Nous avons du retrouver un taxi et trouver un autre hôtel pour le soir même, ce qui n'est pas chose facile passé minuit ! C'est une arnaque, si vous lisez ceci ne réservez surtout pas dans cet établissement.

  • Avatar Tony.E
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:50

    Après une réservation sur internet, on se retrouve face à une grille fermé. Personne à l'accueil. Personne ne répond aux téléphone. J'ai appris par une residente ( qui soit disant passant n'avait ni électricité ni papier hygiénique dans sa chambre ) que toutes les chambres sont ouvertes. J'ai profité de regarder et c'est archi sale. Même si on me payait je ne dormirai pas dans cet hôtel. C'est la pire expérience de ma vie. Je suis bien soulagé de ne pas y dormir. Un conseil, FUYEZ!!!

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:35

    Actuellement en fin de séjour chez eux 04 aout 2020, j'ai réservé pour 3 et je n'ai que du linge de lit TÂCHé pour 2 personnes. Aucun professionnel n'est responsable sois disant. Ma réservation était avec demi pension mais on m'apprend que cela n'existe pas. Que je dois demander oe remboursement comme je peux sur le site Il n'y a pas de papiers wc dans les toilettes On me suggère même de me plaindre a booking si je ne suis pas satisfaite, car jai réservé sur cette plateforme. Les numeros de téléphone sont injoignables, idem pour les adresses email. Jai reserve une demi pension mais elle n'existe pas. Petit déjeuner infâme. Petit pain dur, pain au chocolat tiré de l'emballage, machine de jus de fruits vides. Encore une fois personne n'est responsable malgré que j'ai sollicite la personne présente au Petit déjeuner, son responsable.... Seulement 2 lumières fonctionnent. Il n'y a pas d'ampoules au niveau de toutes les lampes Et concernant l'arrivée, ne soyez pas pressé pour avoir votre chambre car la reception est toujours fermée malgré sois disant des heures d'ouvertures larges. Cest une réception téléphonique difficile a joindre

  • Avatar Andreas.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:31

    Il n'y a pas de réception, il faut appeler un numéro de téléphone. Il te disent le numéro de chambre, la porte est ouverte et la clef se trouve au dessous de l'oreiller. Deux des trois lampes ne marchaient plus, il fallait un lampiste pour en faire la réparation. Le message sur le répondeur automatique n'a pas été répondu, non plus mon e-mail. Il fallait attendre le lendemain pour se plaindre à nouveau. Le wifi est sans connexion sur l'internet. Je suis d'accord qu'il ne faut changer les draps toutes les nuits, mais la chambre doit être mise en état, surtout concernant l'échangement des serviettes et la remise du papier hygiénique ! Le petit-déjeuner ne correspond pas aux photos, il n'a que des trucs doux et du fromage. Pas de jambon, pas de beurre salé (ou au moins du sel), pas de yaourt, pas de céréales. Le bar-restaurant n'est pas en fonction non plus. Partout est écrit encore《 Fasthôtel 》, mais cet établissement n'appartient plus à ce réseau.

  • Avatar Youssef.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:08

    A éviter absolument à 300 %. Service déplorable, sale et mal entretenu. Draps sales,poussière et salissures à tout les coins, rideaux de douche pleins de moisissure, abattant de cuvette de toilette cassé, boutons pour évacuer la cuvette ne fonctionne pas, porte jet douche tourne dans tout les sens. Enfin bref à éviter surtout la chambre 110. Première fois et dernière fois chez eux

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:40

    Expérience de l'extrême dans un hôtel devenu miteux. Changement de gérance cette année et ça se voit. On vient depuis 6ans et tt était parfait. plus de porte pour les sanitaires pas de papier WC du séjour. Pas de tablette pour poser les valises. Tt est à mettre au sol. La porte d'à côté défoncée. Les personnes ne peuvent pas accéder à leur chambre. Personne à l'accueil. Juste un service téléphonique pour avoir le code portail et le numéro de chambre. Il faut arriver avant 22h00 sinon personne au téléphone et on dort devant le portail. Lieu devenu sale pas de service petit déjeuner. Le covid 19 n'excuse pas tout. C'est le dernier séjour ici.

  • Avatar Cam's.l
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:40

    Nous avions réservé sur internet, lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel il nous ont dit que la réservation été annulée par nos soins et qu'ils sont complets . Nous retournons donc sur l'application et cest en fait l'établissement qui a Annulé. Nous leur signalons et après 10 minutes ils revienne vers nous et nous propose une chambre. La catastrophe la porte force pour ouvrir et fermé . Trace de moisissure sur les mur de la salle de bain et dans la ventilation. Les mur sont sales. Cerise sur le gâteau nous avion réserve avec petit déjeuner et la chambre qu'il nous donne et sans petit déjeuner même avec un supplément de notre part. Je. Ne recommande pas du tout !!

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 12:21

    Hôtel d’escrocs ! réservé 3 mois avant d'un montant de 59.98€. 3 mois après je me retrouve à etre encore débité de 50€. je les appels et envoi un mail. Ils m'ont rendu la somme sans m'expliquer pourquoi. J'ai juste eu un mail avec "remboursé" . A lire les commentaires c'est récurent qu'ils fasse cela donc attention ! Ils volent. On arrive la-bas, 1 serviette pour 2, le sol dégueulasse et la femme de ménage n'est pas venue le lendemain. Et je précise que je venais pour le mariage de ma cousine, elle avait réservé 23 chambres et il a tout annulé 1 semaine avant ... A fuir !

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:18

    Tout simplement à eviter, tout d'abord nous arrivons aux alentours de 23h , code en mains et clés se trouvant dans la Chambre indiquée. Une fois dedans, chambre sale, draps souillés, serviettes mouillées,. Après plusieurs appels, enfin quelqu'un nous répond, on nous indique une autre chambre avec le même procédé, le résultat chambre sale mais pas utilisé. Même pas un rideau entre les toilettes et le lit! Lors de l'appel, Je demande jusqu'à quelle heure est servi le petit déjeuner, on me dit 10h. Le lendemain matin, personne n'est présent à 8h50, nous avons attendu 9h15 et après plusieurs appels, personne ne répond. Le soir on me dit qu'il n'y a pas de petit déjeuner avant le 4juillet pour faute de personnel. A noter que des personens bizarre skattent des chambres, des personens aux regards noir avec une allure "toxico-alcoolique". Bref à éviter totalement

  • Avatar FLorent.
    / 5
    Le 24/11/2019 à 00:00

    Hôtel très très critiqué sur Google, je pense qu’il y a pas mal de concurrents jaloux qui prennent plaisir à laisser des messages désagréables. C’est un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable, le logement propre, je fais des hôtels à longueur d’année et cet hôtel est un excellent rapport qualité prix ! Par contre, il y a une chose indéniable, c’est l’isolation phonique… C’est vraiment le point faible mais à ce prix on prend sur soi !

  • Avatar fred.e
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:06

    Attention en arrivant il n y a personne pour vous indiquer le code pour ouvrir le portail ni qu elle est votre chambre! Il faut app un numero speciale. Encore faut il le savoir!! Quand on reserve ils pourraient le signaler et indiqué ce qu'il faut faire!! Beaucoup de gens sont restés sois dormir dans la voiture en attendant quelqu'un, ou rebroussés chemin. De plus pas de porte à la mini salle de bain. Les gens rentraient dans les chambres libres comme bon leur semblent rien n'est fermé à clef, ils ont aussi essayés de rentrer dans la mienne heureusement j'avais fermer à clef, je ne me suis pas sentie en securité!. 3 jours avec un boucan pas possible et avec une peur au ventre 1ere fois et derniere fois que je passe chez Balladin! Vaut mieu mettre plus cher et tombé sur un hotel serieu!. Cela dit, clim appreciée, tv tout marchaient et chambre à peu pres propre. Sauf pas de couette juste un drap, ni de poubelle.

  • Avatar magda.i
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:14

    HORRIBLE! On arrive, on veut se laver les main et le lavabo est bouché ensuite. On appele et on nous dit qu'il y aura un technicien qui arrive. AU bout de 3 jours personne n'est passé et on a du se debrouiiler en plein pandemie sans pouvour se LAVER LES MAINS! On avait reservé une chambre avec wifi- on nous dit que le wifi ne marche pas parce que les chambres sont en renovations - alors ne mettez pas cette option sur le site - moi j'avais BESOIN de cette option. Fuyez!

  • Avatar Donia.r
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 00:36

    Accueil basique tout ce qui a de plus normal pour un réceptionniste. La chambre avec des traces sur le mur , murs qui collent de saleté .. douche avec de la moisissure , le bas de la porte de la salle de douche ne tenait pas . A 15h je me rend compte qu'il ny a pas deau chaude dans la chambre , réception prévenu et aucun mouvement de leur part ni de geste donc nuit d'hôtel sans eau chaude 👍 . Sans parler des draps couettes et oreillers tout mouate tellement qu'il ne sont pas aérer entre les clients .

  • Avatar Nathalie.A
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 17:10

    A fuir !!! Hôtel vétuste. Chambre avec 2 ampoules sur 3 grillées dont celle de la SDB. L'ont changé et a grillé de nouveau de suite. Plus d'ampoule en stoc. Je me suis lavée la porte ouverte et sans rideau de douche donc inondation ! Sommier en 120 Cm pour un matelas en 140 Cms... je ne captais pas la wifi de la chambre (trop loin de l'accueil) et la 4G ne passait pas, il fallait que je sorte. Très bruyant. Enfin, petit petit-déjeuner vraiment pas terrible, croissant industriel de mauvaise qualité et pain de la veille... pas de grille-pain. Pas de gâteaux secs, madeleines, brioches. Heureusement tous les fast Hôtel ne sont pas comme cela !!

  • Avatar Ariane.a
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 18:39

    Demande de lits jumeaux . Résultat 2 lits rassemblés en un seul, à nous de faire le lit avec draps et couettes de grands lits. Une seule serviette pour 2 ; le temps de retourner à son bureau, il a déjà oublié qu'il doit nous en rapporter une ! Une ampoule manque à une lampe de chevet ! Bref, pas terrible. Peu cher mais le minimum annoncé n'y est pas.

  • Avatar FLorent.
    / 5
    Le 24/11/2019 à 00:00

    Hôtel très très critiqué sur Google, je pense qu’il y a pas mal de concurrents jaloux qui prennent plaisir à laisser des messages désagréables. C’est un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable, le logement propre, je fais des hôtels à longueur d’année et cet hôtel est un excellent rapport qualité prix ! Par contre, il y a une chose indéniable, c’est l’isolation phonique… C’est vraiment le point faible mais à ce prix on prend sur soi !

  • Avatar thibaud.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:41

    Hôtel pas super propre notamment la salle de bain et sous le lit ... le bruit de la soufflerie de la salle de bain et insupportable .. et le parquet s’échappe dans les murs.. si vous avez faim des bulots sont en libre service sur le palier devant la chambre 105 bon appétit . Accueil déplorable à fuir !!!!!

  • Avatar Yvanna.
    / 5
    Le 18/08/2020 à 00:00

    Hôtel merdique, Honteux. Pas de personnelle, pas de receptioniste. Un bordel monstrueux toute la nuit La porte ne tenez même pas, pas de lumière, pas de volet, douche qui fuit dans la chambre Franchement sa vaut pas un euro, on me paye pour y retourner je n’y vais même pas !!

  • Avatar Fati.o
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 14:28

    Photos ne correspondent pas du tout a la réalités. Une serviette de douche pour deux , un tapis de douche , en guise de serviette de toilette. Une petite couette dans une grande housse, pour un grand lit. Pas de rideau de douche, donc salle de bains inondée.Une forte odeur de renfermé.Clim en panne. Certaines chambres ont des volets cassés.Le soir nous avons demandé deux cafés, Imbuvables, et la réceptionniste nous a demandé 4E. Quant au petit dejeuner, pas de fruits, pas de laitages, pas de serviettes.... Bref, ils doivent se remettre en questions!!!!

  • Avatar Anissa.E
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:45

    Je ne mets aucune étoile, c'est seulement pour que mon avissoit publié. Je suis arrivée il n'y a pas d'électricité (prises murales, télévision) donc impossible de recharger mon téléphone, ni mon ordinateur ou mettre un fond de bruit avec la télévision, chambre est sale, rideau de douche jaune de saleté, sol poussiéreux limite plein de sable ! Un lit double... 2 matelas (pour 1 personne), porte de salle de bain/WC ne ferme pas bien, il faut enfoncer les vis de la poignée pour fermer, je n'ai pas vu les avis avant de réserver. Vraiment déçue.

  • Avatar Birol.o
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 19:56

    Le 17 août nous avions réservé deux chambres 120€,en appelant l'hôtel arrivée sur place ils nous ont dit qu'il y'avait eu une inondations la veille, et qu'il n'y avait plus d'électricité et de wifi, moisissures dans les chambres etc.. nous ne sommes pas resté. Après plusieurs appel et demande de Remboursement par mail nous n'avons toujours pas et etait remboursé 3 mois après la demande, gérant arnaqueur a éviter a bannir meme. Ce jour-là il yavais trois personnes dans mon cas malheureusement.

  • Avatar CHRISTEL.R
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 10:03

    Hotel médiocre même pour si le tarif est bas. Salle de bain négligée. Chasse d eau qui se déclenche toutes les 5 minutes.. insonorisation zéro. Faut pas y aller pour dormir, c est impossible. Ressemble plutôt à une maison de passe !! Louche. Personnel agréable et déjeuner correct mais c est tout

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:02

    Attention arnaque!! Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine pour le pont de l'ascension, en soit notre séjour s'est plutôt bien passé , en revanche nous sommes en Septembre et... surprise nous sommes de nouveau prélevé de 50euros aujourd'hui par l'hôtel. Après un coup de téléphone où la personne n'avait même pas l'air surprise, on nous demande d'écrire un email pour un remboursement, nous avons reçu ce matin un "remboursé", pas bonjour, ni désolé, rien! Veillez à surveiller votre compte si vous séjournez dans cet hôtel, visiblement nous ne sommes pas les 1ers à qui ça arrive!

  • Avatar Robert.c
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:06

    Surtout éviter ce lieu, très austère de l'extérieur, de l'intérieur je ne peux pas dire car impossible de prendre possession de ma chambre a 22h, alors que soit disant tout avait été fait pour me permettre d'accéder à ma chambre. D'autres personnes sur place sont également unanime, un lieu a bannir ! Pitié il faut voir ailleurs !

  • Avatar presci.c
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 21:11

    Chambre tres petite. Sent l'humidité et le moisi. Le lit un matelas sur deux planches (moisi) Salle de douche = aucune aération, lavabo plein de champignon. Plus de savon. Une serviette pour deux. Fuite d'eau. Je ne recommanderai pas cet hôtel, dommage car personnel gentil et souriant.

  • Avatar Arry.a
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:03

    Voleur et insalubre. Je ne m'attarderai pas sur l'état degueulasse des chambres mais sur l'arnaque au prélèvement de cb. J'ai séjourné une nuit en juin et en septembre je me suis fait debiter de 65e, c'est soit disant une erreur de compta. Mais je n'en crois pas un mot et 3 semaines après, tjs pas de remboursement malgré le soit disant virement effectué le jour meme. Aujourd'hui ils essayent de se derober à chaque appel et sont incapables de me fournir une preuve du virement, ils font ça avec ceux qui habitent loin. Édit : 1 an apres, tjs pas de remboursement malgré les plaintes

  • Avatar Yvanna.
    / 5
    Le 18/08/2020 à 00:00

    Hôtel merdique, Honteux. Pas de personnelle, pas de receptioniste. Un bordel monstrueux toute la nuit La porte ne tenez même pas, pas de lumière, pas de volet, douche qui fuit dans la chambre Franchement sa vaut pas un euro, on me paye pour y retourner je n’y vais même pas !!

  • Avatar Nora.a
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:50

    Hôtel à fuir ! Hygiène qui laisse à desirer Pas de papier wc !!! Pas de lumière dans la minuscule salle de douche Remontée de mauvaises odeurs Pas de poubelle ds la chambre Pas de sèche cheveux Pas de télécommande ds la chambre Appli mural hs Appel réception pour signaler on me dit un technicien va passer il n est jamais venu et que le papier wc va arriver mais rien... Poubelle pleine à l extérieur débordante !!! Plus jamais dans cet hôtel.. Heureusement on n y est resté qu une nuit!!!

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:35

    Bravo, belle réservation pour ma sœur et son mari, chambre payée et personne pour accueillir le soir. Resultat ils ont dormi dans un autre hôtel. Je mets 1 etoile car ZERO c est pas possible. Lamentable

  • Avatar ART.O
    / 5
    Le 13/01/2020 à 00:00

    Son emplacement, le nombre de chambre pour accueillir un groupe, l'échange avec le dirigeant de l'hôtel était parfait ! Le bruit dans la chambre à cause de la VMC, la salle de bain n'était pas du tout cosy, la porte de la chambre pas très rassurante.

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:58

    Chambre qui sent l'humidité, poissseuse. Petite, pas très propre, la douche c'est une catastrophe, aucune isolation on entend les voisins. À 7€ le déjeuner les pains aux chocolats et croissants pourraient au moins être frais. Poubelles extérieures qui débordent...

  • Avatar ART.O
    / 5
    Le 13/01/2020 à 00:00

    Son emplacement, le nombre de chambre pour accueillir un groupe, l'échange avec le dirigeant de l'hôtel était parfait ! Le bruit dans la chambre à cause de la VMC, la salle de bain n'était pas du tout cosy, la porte de la chambre pas très rassurante.

  • Avatar JUSTINE.E
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:30

    Je mets 1 étoile car il n'y a pas la possibilité de mettre 0. Après une réservation sur booking, j'ai été prélevé 1 mois avant la date normal du paiement du montant de la réservation. Je les ai alors appelé et ai eu le gérant de l’hôtel, personne très désagréable, qui m'a expliqué qu'il faisait ce qu'il voulait, que booking n'était qu'un prestataire et que si je n'étais pas content je pouvais annulé........ J'avais pourtant un contrat de réservation mentionnant les conditions de réservation et de paiement, l'appui de booking qui confirmait qu'il n'avait pas le droit de faire ça, mais il ne voulait rien savoir. A ma grande surprise, 15 jours plus tard, 2ème prélèvement sur ma carte bleue du même montant, j'avais alors à ce moment payé 2 fois ma réservation. Malgré mes innombrables appels, pas moyen d'avoir le remboursement. J'ai donc ouvert un litige avec booking, qui n'a pas réussi non plus à avoir de remboursement de la part de l'hotel, et qui a fini par me rembourser directement.... Inadmissible! Fuyez cet hotel, et cet escroc de gérant!!!!

  • Avatar habonnel.a
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:53

    Hôtel réservé avec annulation gratuite sur booking. Après un imprévu, je ne pouvais plus me rendre à l'hôtel, j'ai donc procédé à l'annulation. Résultat : je n'ai jamais été remboursée ! J'ai bien entendu essayé de les joindre par téléphone, impossible de les avoir... Ils ne décrochent jamais et n'ont pas de répondeur. Pour résumé, je ne mettrai jamais les pieds dans cet hôtel, ils sont malhonnêtes.

  • Avatar virginie.u
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:52

    La propreté laisse à désirée. Niveau petit déjeuné correct pour le prix de 7€. Hôtel assez calme, sauf quand d'autres résident de l'hôtel ne respecte pas le silence à 5 ou 6h du matin.

  • Avatar Morgan.
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:39

    Cher, pour des chambres petite, des salles d'eau peu pratique, plus de savon dans les chambre (en periode covid (je l'aurai notifié même sans pandémie)), petits dej commandé mais annulé au dernier moment (commandé la vieille). Il y a la clim.

  • Avatar Amarante.M
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:38

    Attention ils se payent plusieurs fois sur votre carte bleue . J'y ai séjourné du 6 au 8 juin 2019 ,l'hotel c'était payé avec mon numéro de carte bleue avant mon arrivé pour la somme de 93 euros correspondant aux 2 nuits. Sur me relevé de banque je remarque que le 10 juin ils se sont repayé de 141 euros ?? somme que booking m'a rembousé sous forme de cagnotte après plusieurs relance . Et la surprise je reçois mon relevé de septembre et cette fois ils se sont repayé abusivement de 50 Euros avec ma carte bleue le 2 septembre ?? après avoir lu d'autre commentaire dans le même genre je pense que cet hôtel ou certaines personnes qui le gèrent ne sont pas très recommandable .J'attend le remboursement de mes 50 euros et j'espère qu'ils chercheront vraiment d'ou viens le problème pour éviter le même désagrément à d'autre client

  • Avatar Ophelie.I
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 11:01

    Manque de propreté. Volets cassés. Climatisation fonctionnant une fois sur deux. Odeurs très nauséabonde au niveau des canalisations de la salle de bain. Murs sale. Poussière partout. Ne mérite même pas une étoile. Je déconseille fortement.

  • Avatar Babass.g
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 18:45

    HONTEUX, A FUIR ABSOLUMENT. Réservé sur Booking, il est écrit qu'une caution de 99.00 euros est prélevée pour la chambre, et rendue dans les 14 jours suivants. Ça fait 20 jours, j'attends toujours. J'ai passé toute une semaine a tenter d'appeler, le matin, le soir, le midi, et même la nuit, quand j'étais sûr qu'il y avait quelqu'un ! Jamais aucune réponse. J'ai tenté d'envoyer un mail via Booking, pas plus. Poutre le fait que j'ai eu terriblement mal au dos pendant 3 jours, a cause du matelas, où je n'ai dormis que 5h pourtant, et où j'ai également trouvé une tâche ainsi qu'un poil dont je ne veux même pas connaître la provenance. Je ne parlerai pas non plus de la douche en plastique, qui déborde dans la chambre, de la serviette fournie, à peine convenable pour se sécher les mains, alors c'est une chambre 2 places, donc pour 2 personnes. C'est pas cher en théorie, et on en a même pas pour son argent. Alors en plus quand on rajoute la caution, on pourrait prendre un hôtel (réellement) étoilé. Honteux, a fuir. Fast hotel, si vous lisez ce commentaire, pour une fois, essayez de répondre, promis je tenterai d'être au minimum courtois, et surtout ce que vous n'êtes pas, respectueux et consciencieux. PS: il manque même une ampoule dans la chambre, au cas où vous voudriez l'arnaque dans la nuit.

  • Avatar Yanis.u
    1 / 5
    Le 12/12/2016 à 20:15

    Nous avons passé la nuit dans cette hôtel sur un lit cassé. Visiblement la plaque sous le matelas avait été cassé la veille, la personne chargé de l'accueil n'a pas pu nous proposer une autre chambre car l'Hôtel était complet (ce que l'on peut comprendre). Nous avons dormi à deux sur un demi lit. Nous nous attendions comme convenu à avoir une ristourne vu le désagrément. Il nous a quand même proposé un café : quel geste que nous avons refusé. Le lendemain, le propriétaire n'a fait aucune ristourne. Pour 60 euros/Nuit c'est vraiment mal honnête, je ne parle même pas de la propreté, du chauffage (qui ne fonctionnait pas). Lorsque que l'on tient ce genre d'affaire, que l'on est vénale et qu'on a pas le sens du commerce je ne souhaite qu'un dépôt de bilan rapide. Clients s'abstenir: tournez vous vers Airbnb ou le camping vous serez bien mieux accueilli avec plus de professionnalisme et plus de savoir-être. La honte de l'hôtellerie!!!

  • Avatar lili.l
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 23:14

    Alors moi j'y ai séjourné 1 semaine et effectivement la chambre n'est pas faite directement par contre il faut demander a la réception et on vous fait la chambre. Si vous n'avez pas de voiture ni aller pas car il se situe dans une zone non desservi Moi j'ai payer la chambre à 27euro par nuit la semaine en plein mois d'août trouver mieux et la plus part des gens qui ce prix là faut arrêter de se plaindre un peu vous voulez pas un voiture aussi!!! la literie est bonne les oreillers neuve à 15 min en voiture de tout une terrasse ou l'on fait de belle rencontre si vous voulez du luxe allez au marriot ou hilton quand on paye 27e et qu'on a sa propre salle de bain la clim et un parking privé et sécurisé je ne sais pas il vous faut quoi dautre

  • Avatar Clément.6
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:29

    Endroit propre. Bon accueil. Il n'y a pas se porte à la salle de bain ce n'est pas très pratique !

  • Avatar sarah.e
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 17:20

    Hôtel réservé pour une nuit à 58euros avec annulation non remboursable et une caution de 99euros. J'ai souhaité annuler mais ils m'ont prélevé 256euros ! Impossible de me faire rembourser. Impossible de joindre l'hôtel. Très grosse anarque.

  • Avatar Maïla.o
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 00:31

    Pour finir mon long avis ( désoler pour ceux qui lisent) j’ai essayée d’avoir au téléphone la société qui ont racheter l’hôtel pour leur expliquer la situation et bien impossible de les avoirs au téléphone donc bon je sais pas il faudrais revoir ses prestataires ( la femme de ménage ) et ses employées qui apparemment n’est pas leurs employés elle fait partit du restaurant à coter de l’hôtel. C’est vraiment du n’importe quoi c’est une source de problème je n’ai jamais eu de problème dans ma vie donc vous comprendrez le choc que j’ai face à tout sa..

  • Avatar Ingrid.e
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 22:25

    Affreux. Nous sommes arrivés et les 2 chambres qui nous étaient destinées étaient déjà occupées ! Et nous étions plusieurs arrivants dans le même cas ! Apres plusieures heures de route c'est ennuyeux. Le directeur après 1h30 d'attente ne nous trouvait pas de solution ! Suite à notre mécontentement il nous a dit que si nous n'étions pas content il fallait dégager ... Par ailleurs la salle de réception nous a permis de voir de la charcuterie et des viennoiseries qui traînaient sans aucunes protections dessus !!! Et la machine à café était sale...Niveaux hygiène c'est limite. Bref une catastrophe. Je vous recommande de passer votre chemin !

  • Avatar vianney.o
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:48

    CET HÔTEL EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE QUE JE N'AI JAMAIS VU !!! Ne vous fiez pas au bons commentaires Google qui sont truqués ou écrit par des proches de l'établissement pour faire remonter la note. Sans parler de l'état général pitoyable des chambres et du service déplorable, l'hotel préleve systematiquement 99 euros de soit disant caution qui n'existe pas et ne les rembourse jamais aux clients. Le site de booking est au courant et attends les prochaines plaintes pour retiré l'établissement du site ce qui ne saurait tarder ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CES ESCROCS

  • Avatar Centre.i
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 16:10

    les cheuveux de la derniere cliente n' étaient pas necessaire dans la douche et lavabo. propreté et insonorisation tres tres approximative . c est trop cher pour ce que c est reellement car les gamins du gérant devant la tv de la reception avec option planche a repasser et autres effets personnels donne un effet: "je confonds mon habitat avec un hotel dont je fais payer des chambres". je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Hanna.r
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 20:22

    mon Commentaire à disparu et au vue d’un séjours MEDIOCRE !!! Je prends à cœur de vous DÉCONSEILLER fortement cet endroit ! Pas d’aération dans’ la salle de bain minuscule. A peine une douche tout est inondée et c’est humide da’s la chambre ! L’hôtesse de caisse est une jeune incompétente’ qui nous a fait payer 7e le petit déjeuner dejeuner par personne alors qu’en lorsque nous sommes arriver a 9h30 il nu avait rien !!!! On c’est partagé une madelaine à deux sérieusement et pas moyen de se faire rembourser ARNAQUE ARNAQUE FUYEZ !!!!

  • Avatar Zidir.r
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:05

    Très bonne accueil personnel souriant et agréable,,, chambre propre et entretenue tt les jours, chambre confortable,seul petit bémol ( sdb étroite et petite) mais au moins le toilette est personnel !!! (Pas comme certains hôtel avec toilette dans le couloir !!! Au même prix!!) Manque des fruits au petit déjeuner !! Mais rien de dramatique quand vous avez 1 budget restreint et que vous partez en famille,, sinon il est très bien situé (entre Palavas-les-Flots et carnon) et non loin du Grau-du-Roi et de la grande motte 👍👍 Parkings privés et caméras de surveillance avec 1 veilleur de nuits,,perso je reviendrai.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:39

    Aucune personne en contacte même au niveau de la réception. Personne rp le dimanche. Pas de papier WC PD tt le séjour. Abords extérieur pas du entretenu. Sale. Et pas de service pour le petit déjeuner. Obligé d'aller ailleurs. Très négatif cet hôtel. Pas du tt recommender

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 228 Rue du Rajol
  • 34130 Mauguio

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:30
Mardi 10:30–21:30
Mercredi 10:30–21:30
Jeudi 10:30–21:30
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité