Hôtel Première Classe Montpellier Parc Expositions

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Parc Expositions Mauguio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Parc Expositions à Mauguio

Hôtel low cost de style décontracté, restaurant, Wi-Fi inclus et chambres sobres avec télévision à écran plat. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anti.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:18

    Très bon rapport qualité prix! Chambres propres, le service ménage passe le midi. Petit déjeuné copieux pour 6,50€. Dame de l’accueil très direct mais très aimable. A 30 minutes de marche du tram qui se rend au centre ville, idéal pour le petit sport de la journée et les balades entre amis. Petit hic: il faudra prévoir un taxi pour se rendre à la plage.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:19

    Personnel très sympathique et professionnel. Les chambres auraient besoins d'un peut plus de confort, comme une prise de courant près du lit pour recharger le téléphone portable.

  • Avatar Lilie.a
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 04:48

    Pour une nuit ça passe. La literie est confortable toutefois l hôtel est bruyant, chambre vraiment petite. La douche ressemble à celle des camping car, il ne faut pas être "large", j ai trouvé que le rideau de douche sentait le mouillé ce qui ne donne pas envie de le toucher. Il devrait être lavé plus souvent !! Ne connaissant pas cette chaîne d hôtel, je la trouve sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement . Sachez que nos chambres répondent aux standards de la marque Premiere Classe , les nôtres ont une superficie plus importante . Sachez que nous apportons un soin particulier quand à l'hygiène de nos rideaux de douche , qui sont lavés très régulièrement . Nous vous remercions de votre compliment sur notre literie. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en ayant du personnel présent 24h/24. Bien à vous. Corine V Directrice

  • Avatar Rami.s
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 19:52

    Hôtel très propre, chambres plus grande que les autres hôtel et bien agencé. Bon petit déjeuner et personnel aimable

  • Avatar Yos.u
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:02

    L'accueil très froid et sec. Les chambres petites, les sdb/toilettes préfabriqués en plastique, l'impression d'être dans un avion. Propre mais la chambre sentait très fort les produits de ménage. On a bien compris après avoir pris une douche, que c'était pour cacher la mauvaise odeur d'une sdb pas aérée du tout parce que pas de fenêtres. Le petit déjeuner à volonté assez sympa, petite terrace pour le prendre, la seule chose sympathique de cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que pour nous l'accueil est primordial et combiné avec une chambre propre c'est l'essence même de notre métier. Notre chaine à des standards et la salle de bain est un de ces standard , nous ne masquons pas les odeurs mais la nettoyons quotidiennement afin de garantir à nos clients une chambre propre et accueillante. Nous avons un système d'aération qui est vérifié par notre technicien très régulièrement pour ce qui est de la salle de bain. Notre petit déjeuner , servit en buffet pour la modique somme de 6,20€ , à été amélioré , nous y avons rajouté des fruits sec et frais , de la charcuterie, du fromage , des viennoiseries et baguettes cuits sur place et le tout , comme vous l'avez mentionné , pris en cette période estival ,sur notre grande terrasse arborée , atypique et agréable pour un hôtel Premiere Classe. Bien à vous.Corine V Directrice

  • Avatar Sibra.e
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:06

    Chambre avec lit convenable, en revanche la clim ne fonctionne pas et les sanitaires sont horribles du style préfabriqués, la chasse d’eau coulée toute la nuit… Pas assez de prise dommage Étant au rez-de-chaussée nous avions été réveillé tôt le matin par des personnes bruyantes… Sinon le prix du petit déjeuner est correct. Expérience mitigée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Nous sommes surpris concernant la clim car nous n'avons pas eu de problème avec cette dernière en cette période estivale , c'est avec plaisir que nous nous serions déplacés , pour vous positionner correctement le thermostat. Concernant la chasse d'eau , nous sommes désolée de l'inconfort causé et nous allons faire le point avec notre technicien .En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Laura.i
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:30

    Très déçut de cet hôtel Nous avons loué pour une nuit nous avons jusqu'à midi pour rendre la chambre hors a 7h50 nous avons été réveillée par des ouvriers qui faisait des travaux la chambre juste en face . Je trouve sa inadmissible surtout quand on loue une chambre 2 adultes et 1 ENFANT !! DOMMAGE parce que la chambre été plutôt correct... Mais sachant que l.hotel été absolument pas plein et que des travaux sa se prévois nous avons été très en colère qu'on nous es pas donner une autre chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous sommes désolée de l'inconfort causé par nos travaux , qui par définitions ont été prévus . Par contre nous nous permettons de préciser que nous avons prévenu l'ensemble de nos clients et que nous avons mis des affichettes prévenant de ces derniers , qui commencent le matin non pas à 07h50 mais à 09h00 . Cordialement.

  • Avatar Marie-Isabelle.A
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:56

    Hôtels très bien placé : aéroport, salle expo à proximité. Très bon accueil et disponibilité. Chambre propre : très bien pour le prix du petit déjeuner et chambre

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:44

    Suffisamment insonoriser et calme A la hauteur de ce que l'on attend d'un première prix accueil 24/24 J'ai eu une bonne offre en ligne mais j'ai remarqué sur l'afficheur digital de l'hôtel une fluctuation surprenante du prix plusieur fois dans la journée

  • Avatar camille.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:30

    Suite à l'annulation inattendue d'un événement auquel je devais participer avec ma famille, j'ai dû renoncer et annuler ma réservation dans cet hôtel. M'étant renseignée au préalable sur le site, j'avais bien vu que pendant cette crise sanitaire, il était possible de reporter la nuitée, ou encore d'obtenir un avoir. J'ai donc appelé l'hôtel plusieurs fois et ai eu finalement la directrice au téléphone. Selon cette personne, "la crise sanitaire est terminée" et donc cette politique ne s'applique pas, qu'elle pourra "éventuellement m'offrir les petits déjeuners". Il semble vraiment déplacé et inadmissible de ne pas tenir ses engagements (écrits noir sur blanc) en ces temps de crise, sans parler du fait que la base du commerce dans ce genre de situations est de trouver une solution qui puisse convenir aux 2 parties, l'avoir ou le report étant une bonne solution. Il semblerait que cette personne n'en ait que faire, ce qui m'a décidé à laisser cet avis. Les commerces et les ERP sont en grande difficulté, mais une parties de ces difficultés sont entretenues par ce genre de personnages qui n'ont visiblement pas compris les bases de la relation client/commerçant. A noter également que cette crise a touché tout le monde, c'est donc vraiment le moment de trouver des compromis. A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec surprise que je lis votre commentaire. Avec la pandémie actuelle Louvre Hotels Group à choisi , sur des tarifs non annulable et non modifiable , de permettre à nos clients soit de bénéficier d'un avoir ou un report de leurs séjour. Malheureusement , comme expliqué au téléphone , et surtout selon les conditions générales de vente, vous avez , pour reporter ou bénéficier de l'avoir en toute quiétude , un impératif horaire à respecter , qui est le jour de votre arrivée 18h00. Pour mémoire votre premier appel à eu lieu le soir de votre arrivée 18h40. Quand nos clients souhaitent modifier leurs réservations en temps et en heure , effectivement le report ou l'avoir sont de bonnes solutions. Je suis depuis 15 ans aux manettes de cet établissement , le respect et surtout le bien être de mes clients sont primordiaux et surtout je pense avoir une pleine conscience de la relation client / commerçant. Bien à vous.

  • Avatar wadi.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:21

    La personne de la réception devrait être plus accueillant et cool. Soit disant à cause du Covid ont peux plus rien maitre au congélateur alors que l'on a fait 5 hôtels en 2 semaines tous ont accepté avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour quand à votre séjour dans notre établissement . Sachez qu'effectivement , pour des raisons d'hygiène évidente nous ne pouvons mélanger les effets de clients avec ce que nous servons au petit déjeuner . Nous sommes audités et contrôlés et ce de manière inopiné sur l'hygiène et cela nous est strictement interdit . Nous n'avons malheureusement pas assez de place afin d'avoir un congélateur dédié à l'usage exclusif de nos clients ( tout du moins pas encore!) Bien à vous . Corine V Directrice

  • Avatar Coraline.a
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:23

    Nous sommes arrivée à l’accueille, la réceptionniste n’étais pas tellement agréable, arrivés dans la chambre nous avons était surpris de voir qu’on avait aucune lumière qui marcher aucun savon pour les mains alors que nous sommes en pleine période de covid. Sinon pour le prix on s’attendait pas à plus mais un minimum de sympathie et de lumière aurait étais sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour quant à votre séjour dans notre établissement . Concernant les lumières de la chambre cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions montré le fonctionnement , effectivement nous avons des vas et viens ainsi que des interrupteurs sous les lampes. Sinon le protocole mis en place par rapport au covid est appliqué à la perfection dans notre établissement , nous avons eu un audit que nous avons passé avec brillo , avec les distributeurs de gel Hydroalcoolique positionnés aux bons endroits dans les communs . Dans les chambres les clients ont a leur disposition un distributeur de savon , dans la salle de douche . Le nettoyage et la désinfection des locaux sont rigoureusement effectués et ce , tout au long de la journée par du personnel formé à cet effet. Cdt

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:21

    Super Hôtel Première Classe, atypique de par sa conception. Super Agréable. Super accueil, un personnel hyper sympa et accueillant, Chambre très propre, sanitaire aussi. Petit déj copieux malgré les restrictions sanitaire, qui est pris en chambre. Places de parking pour mettre sa voiture. Je recommande Vivement. Ont y retourneras à coup sur..!!

  • Avatar fouad.A
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 16:13

    C'est une catastrophe, j'ai eu 5min de retard pour quitté la chambre et elle m'a pas laissé le choix, soit je paye une nuit maintenant dans la seconde soit je sors comme j'était donc pas habillé (pyjamas) pas coiffé et tout sa parce qu'à 12h05 j'était pas dehors et ne voulais pas me laissé jusqu'à 12h15 alors que je suis un bon client. Vous savez a quoi vous attendre si vous avez du retard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement . C'est avec étonnement que nous lisons ce dernier . Etant un client habitué , vous savez que nous avons des impératifs quand au nettoyage des chambres non seulement avec des process lié à la désinfection liée à la Covid mais également à un impératif d'horaires lié à l'arrivée des clients suivants , avec , un personnel de nettoyage , qui malheureusement , n'est pas à demeure h24. Effectivement nous avons pour habitude de faire le tour de nos chambres sensées être vide à partir de 12h et le cas échéant , nous proposons de manière courtoise et polie , et ce de systématiquement , de relouer la chambre si le client souhaite profiter de cette dernière comme bon lui semble ; voila à quoi s'attendre si toutefois , les horaires de départ ne sont pas respectées. Cdt.

  • Avatar Patrice.o
    2 / 5
    Le 08/05/2021 à 20:56

    Chambres propres, bruyant, reçoit des clients qui ne tespectent pas le sommeil des autres. Le petit déjeuner n'rst pas a la hauteur du prix,même en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions d'avoir fait un retour de votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir partager sur la propreté de nos chambres , car cela est , pour nous , essentiel , et nous y sommes sensible. Concernant le petit déjeuner , nous proposons une formule à emporter à 5,90€ . Avec le contexte actuel , nous avons choisi de cette formule afin que nos clients ne soit pas laissés . Nous proposons une boisson chaude au choix ( avec possibilité de revenir en choir une autre au cours delà matinée) , un jus d'orange , une compote avec deux viennoiseries ( pain au chocolat et croissant ) . Le prix est correct et raccord avec ce que nous vous servons. Nous sommes désolés que vos voisins de chambres ont été bruyant , malgré les rondes de notre réceptionniste de nuit. Le bien être de nos clients est pour nous essentiel et nous y veillons. Cordialement.

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:08

    Pas de chauffage et froid ds la salle d'eau. Par contre ne pas hésiter à demander le calme

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:41

    la climatisation ne marche pas dans ma chambre j'ai passé une très mauvaise nuit il faisait vraiment trop chaud hôtel très bruyant petit lit trop dur une lampe de marchait pas comme cet hôtel est juste à côté du Parc des Expositions il est donc souvent complet les gérants sont très peu regardant sur les commentaires négatifs des clients c'est la dernière fois que j'utilise cet hôtel 55€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , merci de nous avoir fait un retour de votre séjour dans notre établissement. Les avis des clients , sont , pour moi ainsi que pour mon équipe , très important et nous y apportons une attention particulière. Malheureusement nous avons eu un petit soucis avec notre climatisation qui depuis à été réglé , soyez assuré que le bien être et le confort de nos clients sont pour nous essentiel . Concernant la lampe nous avons un système de va et vient ainsi que d'un interrupteur sous le chevet , pour votre confort , nous avons malheureusement , oublié lors de notre contrôle quotidien de le positionner correctement , cela aurait été avec plaisir que nous serions venu le faire si vous étiez venu nous le dire , car nous avons , et ce 24h/24 , du personnel présent . Cdt Corine V. Directrice

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:32

    La chambre 12 n'as de chauffage ... Au lieu de nous changer de chambre , là personne à l'accueil m'a gentiment laissé repartir avec un soufflant qui nous a bercé toute la nuit !!! Quand ont voit climatisé sur la pencarte d'entrée c'est rassurant ...

  • Avatar Tris.r
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:20

    Très bien pour une nuit de passage Dommage qu il n y ait pas de chambre de 4 personnes et donc de devoir réserver 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 15 ans

  • Avatar Marie.O
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:17

    Hotel calme... chambre propre.. petit bémol.salle de bains un peu un 3oeu vieillotte... repas midi ou soir Restaurant "O Buffet" situé a 200m super super....

  • Avatar Sofiane.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:38

    Hotel correct pour passer une nuit pour pas trop cher. Propre, plutôt calme et belle vue. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner était très bien.

  • Avatar laristo5.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:56

    Fidèle à ce que propose HPC, c'est familiale, simple et bon enfant. Pas cher et un bon petit déjeuner pour une somme modique.

  • Avatar Braz.o
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:28

    Non avons réservé une chambre en semaine .. Accueil réactif, Chambre au deuxième étage dans un angle , Aucun vis a vis, Tranquilité et calme. Avec un espace douche WC dans la chambre. Tout ça pour " 30 euros", réservé l après midi du jour même, au dernier moment !!! Super rapport qualité prix ... NOUS RECOMMANDONS .

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:05

    Propre, la chambre est nettoyée tous les jours contrairement au 1ère classe de Lattes. Problème d'insonorisation de la chambre. Accueil courtois

  • Avatar Maëva.i
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:04

    Très bien accueilli, très poli, les chambres sont propre, la clim était déjà en marche quand nous sommes arrivé, nous avons super bien dormi, un calme total et reposant !! Petit déjeuner pour les enfants gratuit et diverses choix. Je recommande de A à Z. Et j'y retournerais. Super hôtel

  • Avatar TERENCE.A
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:12

    J ai demandé où l hôtel se trouvé par téléphone, je me suis fait rembarer. Très mauvais personnel. Pas du. Tout serviable.

  • Avatar Marie.O
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 15:09

    À la réservation aucun mail de confirmation, il a fallu rappeler la réception pour s'assurer qu'en arrivant tard nous ne soyions pas obligés de nous retourner et de chercher un nouvel hôtel. La salle d'eau est médiocre on se croirait dans les WC de la SNCF. L'eau est soit brûlante, soit gelée. Le matin quelqu'un a frappé à plusieurs reprises à notre porte et sans réponse, l'a entrouverte avant que je dise que c'était occupée. À quel moment peut-on accéder à une chambre occupée ? Cela pose la question de la communication interne à l'equipe quant aux réservations et notamment aux numéros de chambres qui y sont reliées. Le seul point positif était le petit déjeuner.

  • Avatar lequipejournal.e
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:05

    Nous avons passé la nuit de samedi 1er juin au dimanche 2 juin 2019. Nous avions réservé 3 chambres. A notre grande surprise ,quand nous avons voulu mettre la clim nous avons eu droit au chauffage. Après renseignement auprès de l'accueil on nous a dit que nous étions en période de transition. La nuit fut horrible avec une chaleur étouffante. Nous avons fini par ouvrir la fenêtre avec le bruit des voitures en raison de la route pas loin. Bref, sale nuit pour nous alors que l’hôtel est bien spécifié climatisé. Honteux de ne pas avoir la clim début juin.

  • Avatar Jérémie.A
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:23

    C'est un hôtel 1er classe, donc on ne demande pas un standing de rêve, mais il est assez vétuste, l'autoroute ou les avions ne sont très discret de l'intérieur, par contre l'isolation en interne est inexistante, la clim de la chambre réclame probablement un entretien vue l'odeur de moisissures qui en sort

  • Avatar Pierre.I
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:00

    Hôtel situé pas très loin de la gare Montpellier Sud de France. Accueil agréable, chambre qui mériterait un petit coup de neuf mais rien d'alarmant par contre l'isolation des fenêtres assez moyen... Petit déj top top

  • Avatar Fayrouz.o
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:34

    Nous sommes arrivés frigorifiés avec nos enfants accueillis par un Mr désagréable au plus haut point. Hotel vetuste ainsi que la chambre. Salle d'eau très petite et vetuste voire sale. Chambre toute petite pour trois mal éclairée qui donnait sur la route bruyante avec une fenêtre qui fermait à peine. Lit correct mais drap qui sentait la cigarette. Petit dej correct. 1 nuit nous a suffit.

  • Avatar Kevin.E
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 15:11

    À éviter !!! Ils ne sont pas du tout commerçants et en plus désagréables !!! Il y a beaucoup d'autres hôtels sur Montpellier avec un meilleur service. On a réservé pour notre famille et ma compagne s'est trompé dans les dates de réservation. Quand je les ai appelé pour faire une simple modification d'une nuit sur les 5 nuits réservées (et non annuler tout le séjour), la personne au téléphone n'a rien voulu savoir. Je réserve régulièrement dans des hôtels du coin pour ma famille et c'est la première fois que l'on me fait le coup. C'est la première et dernière fois chez eux.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:39

    Plutôt pas mal pour un hôtel d entrée de game. Un personnel souriant et accueillant et des chambres propres. Merci

  • Avatar melissa.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:08

    Service et accueil vraiment au top du top . Très bon séjour . Seul petit bémol la douche dans la chambre qui est vraiment minimaliste mais cela suffit quand même pour un cours séjour . Merci encore pour l'accueil chaleureux .

  • Avatar Ariane.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:11

    Très content de notre séjour Chambre nickel Réception impeccable Merci Florent

  • Avatar patrice.u
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:46

    Nous avons loué 3 chambres une n etait pas propre. L hotel est assez bruyant du fait de la proximité de la route. Il a l avantage d être pas loin du parc des expositions.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement . Nous comprenons votre inconfort , sachez que nous avons fait mettre , cette semaine , des joints aux fenetres afin d'attenuer le bruit de la route . Concernant la proprete des chambres , nous mettons tout en oeuvres afin que ces dernieres soient irréprochables. Nous faisons des controles réguliers afin d'eviter toutes surprises. Sachez également que nous sommes ouvert 24h/24 avec un collaborateur en récception qui se serait fait un plaisir de voir avec vous ce qui n'allait pas dans cette chambre et vous deloger au besoin. Nous sommes effectivement proche des pôles d'attraction de Montpellier , à savoir : le Parc des Exposition , la salle Aréna , le Zenith , le centre ville, ect.... c'est , entre autre, ce qui fait l'attrait de notre établissment avec notre accueil. Cordialement.

  • Avatar lionel.a
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 07:06

    Rien n'a changé depuis 2012, l'hôtel se dégrade, pas rénové depuis. Par contre le personnel est super.

  • Avatar Claude.t
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:19

    Très bon rapport qualité prix, avec un buffet petit-déjeuner excellent!! A savoir, demander à l'accueil une serviette supplémentaire quand chambre triple réservée car non prévue dans la chambre. Accueil 24h/24. Chambres calmes

  • Avatar Leksa.n
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 21:05

    Alors après avoir fais plusieurs première classe dans la région Celui là, bats tout les records.. Chambre pas nettoyé, poil cheveux dans le lit, serviettes mouillées avec une odeur à vous retourne l estomac.. Chauffage, clim qui ne ma,rchés pas... Bref, jsuis très déçù malgré un très bon accueil à la réception..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes surpris de ce dernier , sachez que nous avons un process de nettoyage et de contrôle de chambre qui permet d'éviter ce genre de désagrément. De plus avec le problème actuel notre contrôle de chambre est d'autant plus accru , et nous vous assurons que nous ne laissons aucune chambre non nettoyée pour les relouer à d'autres clients. Concernant les serviettes , nous les lavons avec les mesures d'hygiène très strictes et nous les pliions avec soin. Nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez vécu , qui n'est assurément pas , le reflet de la qualité habituelle de nos prestations. Sachez également que notre établissement est ouvert 24h/24 avec un réceptionniste , qui aurait pu , lors de votre séjour , répondre a vos besoins. Cdt

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:25

    Nul nul.. vieillissant. Mal isolé. Personnel très désagréable qui n hésites pas raler et à se plaindre devant les clients. Pourtant habitué à ce type d hotel. Je n y reviendrai jamais. A fuir

  • Avatar Lucie.r
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:34

    Hôtel insalubre, personnel exécrable. Ils nous ont fait faux plan.sans avertir. Je déconseille plus que fortement. Ne jamais venir. Fuyez

  • Avatar Fadi.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:10

    Invasion de fourmis dans la chambre, aucune possibilité de changer de chambre après avoir demandé. Nous avons donc payé un hôtel pour dormir au milieu de nids d'insectes, de fourmis et d'araignée. Insalubrité totale.

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:35

    1er prix pour une nuit au alentour de montpellier du coup faut pas demander la lune au premier abord nous avons eut un peu peur avec la rocade qui passe devant et l hotel vieillissant..une fois dans la chambre nous n attendions pas les voitures chambre correcte matelas confortable salle de bain en cabine avec wc pour ce prix la pas d isolation mais enfin pour 1 nuit ça nous a été très bien

  • Avatar Emmanuelle.o
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 10:03

    Hôtel tres sale, rideau de douche dans un état lamentable, porte qui ferme mal, store cassé, pas d'eau chaude a 19h! Personnel tres aimable et literie confortable. Accès tres pratique près des plages et en bord de voie rapide.

  • Avatar Moreno.i
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:03

    Accueil sympa Chambre avec des fourmis Drap laver mais tache de sang Wc pas nettoyer a notre arriver Caca de nez coller sur le lit du haut Formule 1 ok mais hygiène et propreté C'est la base.

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:32

    Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre très propre.

  • Avatar cassandra.e
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:13

    Réceptionniste désagréable, nous change de chambre sans nous prévenir et donne accès à un autre client à notre chambre avec nos affaires et des réflexions sur l'éducation de nos enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous nous excusons de l'inconfort causé par la situation , nous avons fait une erreur et nous en sommes désolés. Nous tenons à vous dire que cette situation n'est pas le reflet habituel de nos prestations .Le bien être et la sécurité de nos clients sont pour nous une priorité c'est pour cela que nous avons choisi d'avoir une réception ouverte 24h//24 avec du personnel présent afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients. Cordialement.

  • Avatar Jocelyne.n
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:41

    Qualité basique mais vous ne pouvez pas payez si peu pour un espace de luxe...salle de bain minuscule mais dans la chambre . .et literie très bonne.. vétuste mais correct. Accueil très sympa...

  • Avatar Gwen.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:11

    Chambre agréable, propre. Personnel adorable. Merci à eux.

  • Avatar Gildas.A
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 13:03

    Des poils dans le lit, une belle vue sur autoroute, une isolation phonique telle qu'on entend les autres clients 2 étages en dessous. Il vaut mieux dormir dans la voiture

  • Avatar Helene.z
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:15

    Un bon Rapport qualité prix. Pas d odeur de tabac froid, chambre propre, petit déjeuner correct, personnel agréable. Bref, très bon plan etape

  • Avatar Filou31.i
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 17:25

    Hotel sans prétention mais au top en rapport qualité prix. Bien entretenu par un personnel très sympathique. On sent un réel effort de plaire aux clients. Calme et bien placé.

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 23:15

    Chambre assez spacieuse, douche très petite et ancienne, et trop d attente pour le petit déjeuner.

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:22

    Récapitulons, première nuit mon compagnon de nuitée et moi était en train de regarder un documentaire très passionnant sur les chiots alors que tout à coups on attendait des bruits de pas dans le couloir situé à côté de notre chambre, au bout d'une heure ce bruit la n'ayant cessé je décida de me lever pour observer ce bruit, c'était enfaite un vieux qui traînait les chaussures au sol car il était complètement bourré et il trouvait pas sa chambre de plus il voulait rentrer dans notre chambre à deux heures du matin. Je lui fis comprendre que nous devions nous lever à 6h pour traire les brebis. Deuxième nuit RAS, pendant que nous regardions la télé les caméras cache de greg guillotin les lames situés sur les tête de lit n'ont rien à faire ici, mon ami et moi sommes réparties avec 5 ou 6 bosses chacun, sinon bapla

  • Avatar Ma.i
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 21:22

    plus jamais !! je me suis faite voler des affaires pdt mon séjour (janvier 2018 l hôtel m'a promis de me recontacter et de gérer le souci, mais personne n'a jamais pris la peine de me rappeler. sans parler du ménage pas fait durant notre séjour, de la fenêtre trouvée grande ouverte à 23h (en plein hiver au rdc) et des chiffons sales oubliés par terre !!

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:41

    Agréablement surpris de la taille de la chambre. La literie est bonne.

  • Avatar Charly.O
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:08

    Climatisation très ancienne rafraîchissement long Sinon matelas super Gérant et employés sympathiques

  • Avatar Rodier.y
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:33

    Une horreur hôtel et personnel très désagréable accueil et insultes de réceptionniste qui étaient en état ivresse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente ( ou cher Client ) , C'est sans surprise que nous lisons votre commentaire , quelque peu ....déplacé et surtout mal venu . Heureusement la majorité ( pour ne pas dire la totalité ) de nos clients ne nous font que des éloges sur notre accueil et notre savoir faire . Nous ne vous permettons pas de d'écrire que notre collaborateur ou collaboratrice était en état d'ébriété , cela est faux et vous le savez ; Le fait de ne pas vous laisser faire ce que vous souhaitez ne vous donne pas le droit de jeter l'opprobre gratuitement sur nos salariés. Cette "petite " vengeance n'aura malheureusement pas pour vous , l'effet escompté et cela pourrait bien se retourner contre vous . Nous sommes heureux et soulagé de passer le relai à d'autres .

  • Avatar Bal.n
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 14:26

    Hotel climatisé avec un accueil humain 24h/24h = ça vaut bien 1 étoile supplémentaire par rapport aux autres hôtels de l'enseigne 😁 Le personnel est serviable et permet aux motards de garer leur machine dans la cour privée à vue de la réception = ça vaut encore une étoile de plus 😁 Pour le reste, la chambre et la clientèle pas toujours près respectueuse du savoir vivre est identique aux autres Première Classe.

  • Avatar CriCri.
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:45

    Petit budget incontestable. Environnement très bruyant ( voie rapide, avions ....) Plage à 5 kms.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois désolé que vous ayez trouvé notre environnement bruyant malgré le fait que nous ayons du double vitrage . Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est situé idéalement à proximité de toutes les commodisées ; Centres commerciaux , salle Arena et parc expo , Gare TGV , Aéroport , centre ville de Montpellier et surtout en cette période , les plages à moins de 10 minutes. Cordialement.

  • Avatar Hugues.e
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 21:47

    Cloisons fines qui laissent passer les bruits même extérieurs, il faut laisser couler la douche 15-20 minutes pour avoir de l'eau chaude et on nous dit à la réception que c'est normal (surtout en période estivale et de sécheresse) draps troués

  • Avatar Mikael.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:37

    Super acceuil, prix pas cher , la clim , lits tres simples mais super propre et confortables Il ya le stricte minimum pour dormir Il manque selon moi plus de prises

  • Avatar MDLJ.
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:45

    Personnel, acueillant, le chauffage était déjà en marche quand nous sommes arrivés, calme, proche de tout commerce, petit déjeuner suffisant pour le prix, juste la porte des toilettes avec des taches.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 04:46

    Standard de la chaîne pour situation et chambres , mais un ++ pour croissant et pain au chocolat au petit déjeuner ,++choix chaîne tv et +++ accueil 24h/24h.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 05:54

    Entre les bruits des avions et des voitures vous pourrez peut-être dormir

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 23:37

    Personnel très aimable hôtel non bruyant malgré sa situation (bord de route 4voies) excellent petit déjeuner rapport qualité prix : très bien

  • Avatar Laurie.u
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 19:38

    Hotel chaleureux on a etait bien acceuilli par contre salle de bain trop petite pas asser de rangement plus de deco et petite tache de peinture sur le mur

  • Avatar HUE.o
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 15:02

    Chambre propre et literie ferme. Accès routier proche. Le + arrivée possible tard ou en pleine nuit toujours quelqu'un à la réception.

  • Avatar claire.a
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 05:44

    Personnels très sympathique seul petit bemols ont réservent une chambre pour trois seulement deux seviettes et le distributeur de savon ne marche pas hôtel calme

  • Avatar Mélissa.
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 21:00

    c'est assez étroit et petit, mais aussi on entend beaucoup la circulation les fenêtres auraient pu être plus épaisse à fin de ne pas trop entendre la route

  • Avatar Jean-Yves.u
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:46

    Chambre propre, hôtel pour une nuit ..

  • Avatar Samir.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:32

    Attention, infection de puce de lit. Après 1 nuit passer dans cet hôtel, nous nous retrouvons infecté de bouton sur tous le corps... Horrible !

  • Avatar philetcompagnie.
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 21:47

    Très bon rapport qualité/prix. Hotel bien entretenu.

  • Avatar Seraphin.A
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:25

    Hotel dégradé (porte ferme mal. Trou dans les porte) chambre trop petite par rapport a ballaruc le vieux

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 18:02

    Accueil chaleureux. Chambre très propre.bonne surprise...arrives affamés à 23h...on nous a proposé une pizza.!

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:01

    Bon hotel. Bon petit déjeuner copieux. Accueil très sympathique et courtois Personnel très arrangeant

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:55

    Bon rapport qualité-prix petit déjeuner super personnel très gentil seul bémol une trace noire sur un des lits à surveiller

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 07:09

    Accueil super sympa chambre propre et calme je recommande

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 15:53

    Très très bon accueil chambre propre très bon rapport qualité prix

  • Avatar R...
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 13:15

    Très bon accueil. Chambre convenable. Vaut mieux être véhiculé car pas bien desservi.

  • Avatar Beldi.s
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 15:25

    Très bon accueil hôtel très propre pas loin de l'arena plus restaurant je le recomende

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:00

    Au nom de toutes les personnes qui ont séjourné dans votre hôtel pour le mariage de Manon et Anthony’nous vous Remercions pour votre accueil et votre professionnalisme !

  • Avatar Manuela.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 05:35

    Personnels accueillant. Petit déjeuner complet

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:03

    Bonne accueil ,chambre climatisée je recommande cette hotel

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 05:39

    Très bon accueil. Personnel très agréable. Accessibilité est très correct. Juste à côté de l axe rapide et de l aéroport

  • Avatar Fatima.n
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 05:41

    accueille téléphonique 7h30 incompétent exécrable....... une étoile car merci mon dieu j’ai pas pu réserver

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:35

    Le Wifi est une version de 2 tentions soit 2 heures pour un envoi de mail. Donc hôtel sans wifi.

  • Avatar francis.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:19

    Très bonne accueil chambre agréable et très bien chauffé 👍👍👍👍je recommande

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 20:48

    Très bon rapport qualité prix, à côté de supermarchés et de centres commerciaux , bon accueil, propre, calme.

  • Avatar valerie.E
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 18:25

    Super hôtel, on entend pas trop le bruit de la route, le petit dej est sympa

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:22

    Déçu par le manque d'hygiène, des poiles dans la salle d'eau , un fond de papier toilette. Un bas prix n'excuse pas pas tout.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 10:40

    Très bien Rapport qualité prix facile d'accès avec parking et restaurants à proximités

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:35

    Personnel pas agréable. Équipements défectueux..heureusement que je ne suis pas resté longtemps

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 07:03

    Malgré les commentaires négatif le personnel et sympathique et les viennoiserie sont bonnes, endroit calme sympa

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 09:19

    excellent rapport qualité-prix très bon accueil mais aurait besoin d'être rénové

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 21:54

    Hotel calme propre très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Lola.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:36

    Très bon accueil, chambre propre, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Robin.i
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:32

    Personnel serviable et professionnel chambre propre un petit bémol problème de wifi

  • Avatar Dylan.4
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:30

    La chambre est petite mais le petit-déjeuner est très bon

  • Avatar Sascha.o
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 05:13

    C est un première classe, donc assez sommaire, par contre la chambre très propre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hôtel restaurant les AGAPES

    (28 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer

    (100 Avis)

    Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et fait tout pour que les clients se sentent bien et satisfaits. Le petit déjeuner est très bien. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Merci à tous pour ce superbe accueil. C'est une adresse que je recommande, nous y reviendrons !...

  • Latest Listing

    Hôtel Azur

    (100 Avis)

    Bon petit déjeuner complet, parking appréciable, on aurait simplement apprécié des oreillers un peu plus ferme et plus gros ou deux oreillers par personne...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel du Midi

    (98 Avis)

    Belle hôtel avec restaurant gastronomique je recommande cette adresse....

  • Latest Listing

    La Vigne Bleue

    (16 Avis)

    D'accord ...

📅 Vérifier la disponibilité