All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Mérignac

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hôtels All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Mérignac Mérignac

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A propos de : Hôtels All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Mérignac à Mérignac

Appart'hôtel convivial offrant logements (du studio à l'appartement 2 chambres) avec cuisine et Wi-Fi gratuit. Appartements conviviaux, cuisine, Wi-Fi.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:27

    Très propre aussi bien dans les locaux qu'à l'extérieur. Très bon accueil. Un grand parking pour se garer et un plus sécurisé avec un portail la nuit. Petit déjeuner le matin bien garni pour pas très cher. À recommander si pas de pieds à terre sur Bordeaux et en plus très bien situé proche de la rocade 😜.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Florian.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:18

    Suffisant pour quelques nuits. Heureusement que ce n'est pas cher. Matelas pas très confortable. Quelques traces de moisis sur les murs de la salle d'eau. Un odeur de renfermé mélanger avec de la cigarette froide. Afin nécessaire pour faire la vaisselle. Avis très moyen mais au vu du prix on peut pas en demander beaucoup plus de tout manière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes évoqués. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Francois..
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:33

    Meilleur prix assuré ? Ha bon..plus de 130 euros pour une nuit sans petit déjeuner. Hôtel vieillissant, odeurs cigarette alors que chambre non fumeur, chambre qui mérite beaucoup de rafraîchissement, ascenseur en panne, pas de climatisation. Le prix exorbitants n est pas justife avec de telles prestations Seul point positif, accueil du personnel et grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je vous confirme que notre établissement n'est pas climatisé et cela est précisé sur tous les sites Internet. Une demande d'intervention est en cours sur notre ascenseur avec un délai d'attente pour la livraison de la pièce en panne. Nous procédons actuellement à des travaux de peinture dans nos chambres. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar angèle.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:30

    Avec un vol arrivant à minuit, et en voyageant avec 2 enfants, nous cherchions un hôtel proche et correct. En lisant les avis, nous nous attendions à un taudis... et bien non ! Chambre tout à fait correcte, bonne literie, tout le linge très propre, salle de bain correcte également, avec gel douche, pas d'odeur particulière... facile d'accès et même l'agent de sécurité a été très serviable. Bref, loin des commentaires précédents ! Maintenant, si les clients se comportent comme des animaux et des égoïstes (il n'y a qu'à voir le parking où beaucoup prennent 2 places...) et ne respectent pas ce qui est mis à leur disposition, l'hôtel n'y peut pas grand chose !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Nicole.o
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:25

    Prix attractif pour un appart hôtel qui nous laisse la possibilité de manger ou de grignoter sur place en fonction de notre situation. Draps propres, serviettes de toilettes propres, le minimum requis est là. L'accueil est vraiment sympathique, c'est très agréable. Mais les chambres méritent un sérieux coup de neuf, elles sont limites de l'acceptabilité. Nous sentons trop que cet établissement n'est pas bien entretenu. Patrons, ne laissez pas tomber ce bel esprit, il nous rend service mais l'entretien, la propreté.. doivent être impeccables pour les clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les parties communes ont en effet été rénovées. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:16

    Hôtel à fuir si vous souhaitez dormir. Malheureusement la réservation a été faite sans regarder les avis et bien mal nous a pris! Pour commencer nous avions réservé chambre non fumeur, odeur de tabac froid dès l'entrée dans les couloirs et présent dans la chambre. Du bruit, du bruit et du bruit jusqu'à 2h30 du matin. L'ensemble ressemble plus à une cité qu'un endroit où se reposer, car vers 7h30 ça reprend bruit, musique ... Pour la propreté, c'est grossièrement propre, l'étagère de l'armoire d'entrée est toute collante, je n'ai pas eu le courage d'y déposer des affaires, ni de nettoyer. Finalement nous avons écourté notre séjour pour rentrer nous reposer. Un conseil si vous souhaitez passer un weekend agréable : recherchez ailleurs ! Ce commentaire est écrit afin d'éviter si possible que notre mésaventure se répète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je transmets vos remarques à la société de nettoyage extérieure afin qu'ils améliorent leurs prestations. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar lolo.o
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:38

    1 étoiles pour l'accueil et la politesse du personnel Chambre sale vétusté des tâches partout aux murs salle de bain non hygiénique des tâches d'urines sur la cuvette en arrivant. Toiles d'araignée partout...j'aimerais bien savoir où est le protocole de nettoyage COVID indiqué à la réception. TV minuscule même ma tablette est plus grande. Bruit de rue toute la nuit avec trafiqué devant l'hôtel en pleine nuit. Je ne le recommanderais a personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je transmets vos remarques à la société de nettoyage extérieure qui nous garantit un protocole COVID. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. Notre résidence est effectivement entourée de routes (comme partout c'est ce qui permet aux gens de circuler.) J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar jc.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:15

    A FUIR AU PAS DE COURSE . attention ne pas réserver pas d autre site que le leur car après a l accueil pas le même tarif . chambre pas conforme au photo de la présentation de leur site chambre fenêtre dégonder très sale murs salle de bain . Nous demandons de changer de chambre au bout de 5 minutes l hôtesse nous indique que elle dois vérifier si nous avons pas utiliser le lit bref après nécrosassions elle me donne une autre chambre idem murs sales blatte moisissures salle de bain lavabo boucher cuisine très salle bref nouveau cauchemar douche casser le porte flexible deux nuit la bas a regret parking ou règne l insécurité pas de camera sur le parking dame qui c est pris des œufs sur sa voiture a fuir a fuir a éviter cette hôtel la zone totale A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant. Nous vous avons bien proposé de changer de chambre, mais nous n'avons reçu aucune remarque de votre part concernant la seconde chambre ? Contrairement à ce que vous indiquez notre parking est bien sous vidéosurveillance et un vigile est également présent. Nous n'avons également reçu aucune plainte concernant votre histoire d'oeuf. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Mélissa.u
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:43

    A fuir … Je prend cet hôtel depuis août 1 semaine par mois. Une fois sur deux le studio est sale, pas nettoyé, les toilettes et la douche dans un état .. Les ustensiles de cuisine sale, j’apporte les miens à chaque fois. (L’accueil en est averti mais aucun geste co.) J’y suis cette semaine et ce sera là dernière. La prochaine fois j’irai au All de bordeaux lac. Cette semaine fut un vrai carnage .. Des gens complètement ivre qui mettent la musique à fond dans leur chambre ou tout simplement dehors pour fumer. La réception ne répond pas au téléphone et aucun gardien de sécurité. Tous les soirs depuis 1 semaine ce sont les clients qui vont hurler sur ces personnes là et qui crie dans tous les sens. Je suis enfermé dans mon studio le soir et je n’ose en sortir paniqué de ce qui peut m’arriver … Je pars demain et c’est bien la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hôtel de l’horreur. J'ai du en pleine nuit faire appel à la police pour qu'ils interviennent dû au bruit non stop et aux clients mécontents qui allaient se bagarrer avec d'autres clients soûls qui mettaient la musique à fond et hurlaient dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement le problème de nettoyage. Je suis autant navré que vous de constater l'incivilité des autres clients. Je reste bien entendu à votre écoute pour tout échange à ce sujet. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Eros.r
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:29

    Vraiment très déçu. Nous avons loué un appartement pour deux nuits. Deux couples et trois enfants en bas âge. Quand nous sommes rentrée dans l'appartement ça sentait le tabac. A la réception on m'a dit de laissé les fenêtres ouverte pour faire partir l'odeur. J'ai du insisté pour qu'on nous change d'appartement. Au moment de régler on nous a demandé de payer un supplément pour le petit déjeuner alors que sur l'offre il etait indiqué petit déjeuner inclus. J'ai montré la capture d'écran et aujourd'hui je reçois un mail en me disant que c'est un problème de paramétrage et que le petit déjeuner est bien supplément (je me suis fait arnaqué). Le canapé lit est très désagréable pour dormir le matelas ressemble à un tapis de yoga donc deux horrible. Il y a des mégots de cigarette partout sur le parking.Bâtiment en mauvais état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Comme nous l'avons indiqué un mauvais paramétrage dans notre système de réservation fait apparaître la mention petit-déjeuner inclus lors de l'enregistrement de votre réservation alors que ce n'est pas précisé à l'origine. Par contre lorsque vous recevez une confirmation par Email le petit déjeuner n'est pas mentionné comme inclus et c'est ce document qui fait foi et non la capture d'écran. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar ClèmRoyal.
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:28

    Bon accueil, malheureusement notre chambre était sale, et surtout une odeur d'égouts, nous avons donc demandé à changer de chambre car l'odeur était intenable et je ne suis pas difficile pourtant. L'autre chambre était propre cependant le mobilier commençait à se faire vieux. POUR RESUMER JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS, NE GASPILLER PAS VOTRE ARGENT. A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Nous effectuons actuellement des travaux de rafraichissement des chambres dans l'établissement. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Loic.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:29

    Répugnant... Nous avions reservé un appartement pour 3 (1chambre avec lit double et 1 canapé lit). Le canapé était cassé, l'appartement empestait le tabac froid, les draps étaient sales... La réception nous a fourni une autre chambre tout aussi sale. Les parties communes sont également sales et en très mauvais état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar killian.R
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:01

    J’ai pris une chambre pour deux nuits. C’est l’horreur pour un hôtel dit 3 étoiles c’est pas normale. normalement c’est des chambres non fumeur sa sent le tabac froid dans toutes les pièces le ménage laisse à désirer. Seul point positif le lit est confortable . L’Etat de propreté des pièces laisse vraiment à désirer, entre les moisissures sur les murs, la vaisselle pas nettoyée la vmc qui fais énormément de bruit , l’humidité dans la pièce de vie . Il faut vraiment faire quelques choses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. Nous effectuons actuellement des travaux de peinture pour rafraichir les chambres. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Eva.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 04:45

    J’ai l’habitude d’aller dans ce réseau hôtelier, Pessac. Après une arrivée tardive, 4h du matin. Grande déception sur l’hygiène, la mauvaise literie, et la vétusté de l’hôtel sur Mérignac. Ce qui a remonté le niveau, et la gentillesse des personnes de la réception. Sensé rester 3 ou 4 nuitées, je n’ai séjourné qu’une seule nuit, après mettre acquitté de celle-ci. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je transmets vos remarques à la société de nettoyage extérieure afin d'améliorer leur prestation. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:01

    Appart hôtel 140euros la nuit !! A fuir !!! Odeur de tabac allucinante !!! Sale!!! Sans parler du bruit !! Fréquentation du parking à fuir j'ai croisé les doigts pour retrouver les roues sur ma voiture le lendemain!!! Bref si vous tenez à vos enfants vos voitures trouvé un autre chose! Ps : les photos on du être prise il y a 10 ans !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Le parking est entièrement sécurisé avec la présence d'un vigile sur le site. Il n'y a donc aucun risque ni pour les clients ni pour les véhicules. Nous allons bien entendu faire le nécessaire concernant les odeurs dans le logement. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar AmmO.
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:41

    Déplorable ! Je rédige cet avis sur plusieurs séjours effectués. Chambres dans un état d'hygiène lamentable,odeurs nauséabondes ,tout le matériel a disposition dans un état que je n'utiliserai même pas pour donner a manger a mon chien. Tout ceci n'est malheureusement pas le pire de cet établissement ! Durant ces séjours , nous avons des colocataires non désiré qui squatte notre logement sans payer leur participation. Ces indésirables,sont les cafards ,s'en est infesté et ceci dans les différents bâtiments a disposition. C'est inacceptable , écoeurant ou pratique si vous souhaitez ramener du monde chez vous. J'ai eu aussi à la visite surprise d'une femme de ménage, moi a moitié vêtu, qui rentre sans que j'ai mis le signalement afin que le ménage soit effectué. Je me pose encore la question pourquoi s'est-elle permise de rentrer de rentrer seule ! Je vous laisse le choix d'interpréter pourquoi. J'ai eu aussi droit à un a un voisin sympathique, me réveillant toutes les nuits, vers deux heures du matin, jouant de la "musique",se croyant au Hellfest festival. Étant bon joueur , néanmoins, cet établissement, possède des gens a l'accueil agréables, a vous de juger si ceci peut toutefois encore vous convaincre d'aller vers cet hôtel. Ludovic.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes évoqués. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:51

    Logement grand donc très contente. Bon accueil. Ti dej correct. Par contre comme il y a des gens qui habitent là, l'appartement est plutôt sale au niveau des murs ,portes, fauteuil... C'est pas rassurant niveau hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Actuellement nous effectuons des travaux de peinture afin de rafraîchir les chambres. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Autier.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:23

    Heureusement que ce n’était que pour une nuit… J’ai pris all suites car nous avions déjà fait l’expérience sur Niort où c’était franchement parfait avec un bel appartement, très propre, très bien entretenu enfin parfait. Ce qui n’est pas du tout le cas pour Merignac, mauvaise odeur de renfermé avec tabac mélangé très désagréable surtout avec des enfants. Prise de courant arrachée, porte de frigo également arrachée, des traces sales sur tous les murs ainsi que sur les rideaux et ne parlons pas du canapé. Nous en gardons une mauvaise expérience, très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar VANOOTEGEM.m
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:50

    Quelle déception quand on a passé la porte de l'appartement....! Les photographies du site sont bien plus flatteuses que la réalité. Nous avions réservé un appartement 6 personnes (1 lit double, 2 lits simples, canapé lit). Déjà nous avions 2 lits doubles ! Pas très pratique ! La literie était très inconfortable (matelas vouté au milieu). La lumière ne marchait pas dans une chambre. Porte des WC cassée sans verrou signalée, jamais réparée. Pas d'état des lieux d'entrée (je comprends pourquoi...) et encore moins de sortie ! Des couverts manquants (2 cuillères à café pour un appartement de 6 personnes, certains ont dû se servir) 4 serviettes (pour un appartement de 6 personnes) La propreté est plus qu'à revoir ! Les murs sont tous tâchés, le sol douteux, des toiles d'araignées immenses, la vaisselle colle (et encore nous n'avons pas eu des odeurs de remontées d'égouts ou des punaises de lit comme certains de nos amis ...!), la salle de bain ne donnait pas du tout envie de se prendre un bain... Pas de kit de ménage (généralement on nous fournit à minima une éponge avec un produit nettoyant et un sac poubelle... mais vu que le ménage n'est pas prioritaire visiblement...). l'appart 6 personnes est équipé d'un grand frigo/congélo sûrement défaillant car le frigo nous a congelé les bouteilles d'eau + lave vaisselle + plaque induction + micro onde + cafetière filtre + bouilloire (on a pas testé l'electroménager car pas du tout envie de cuisiner là dedans) Les points positifs (allez on va en trouver) - la salle des petits déj est propre et le déjeuner reste assez complet (mais ça ne vaut pas 10€ par adulte soyons honnêtes car le pain et les viennoiseries sont surgelées et cuites le matin même sur place!) - le personnel est aimable et souriant (faut bien rattraper la qualité des chambres) - grand parking et portail sécurisé pour la nuit Conclusion : ça reste "correct" si on est pas regardant sur le ménage mais ce n'est absolument pas un 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je transmets vos remarques à la société de nettoyage extérieure afin d'améliorer leur prestation. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes techniques évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Lila.e
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:25

    Bonjour, j'ai réservé un studio pour 2 personnes durant 3 jours à la pentecôte.. J'ai été très déçue car le studio était dans un état pitoyable. Le fond de la cuvette des toilettes était noire😱. Tous les joints cuisine/SDB étaient aussi jaunâtres. Le lit double tres ferme. Il y avait des traces blanchâtres sur le dessus de lit. Les parties communes sont très sales..on dirait que c'est à l'abandon. Je ne me suis pas sentie du tout en sécurité dans les allées de l hôtel ou tous les soirs des hommes alcoolisés se réunissaient. Nous avons pris un petit-déjeuner à emporter à 6.50€ cher pour ce qu'il contenait. 1 yaourt nature 1 petit pain 1 mini pain au chocolat, 1 beurré 1 confiture, un chocolat et jus d'orange imbuvables. Sur place c est 10€ sous forme de buffet. . POINT POSITIF : l'accueil du personnel qui compense quand meme tous les desagraments.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je suis désolé pour le manque de courtoisie de certains occupants de l'établissement. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes techniques évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:24

    Appartement sale . Canapé deguelas .. Lit pas trop mal pour une nuit.. L appartement puer le tabac froid.. l endroit est fréquenté par des travailleurs en déplacement donc en majorité des hommes... L escalier pour accéder à la chambre était très sale les filles de l accueil super sympa c est le seul point fort de cet endroit que je déconseille.. Les photos sur le site non absolument rien à voirent avec se qu on a sur place... Vraiment dommage ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes évoqués. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Eve.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:54

    Alors pour 42€ cela permet de dormir mais cela n'empêche pas la propreté... serviettes de toilette trouées, degoulinades sur les murs, tâches suspectes sur le canapé, détecteur de fumée arraché... par contre, le petit dej pour 10€ est un super rapport qualité prix, il est tres bien fournis et la personne qui est là est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Je transmets vos remarques à la société de nettoyage afin qu'ils apportent plus de soin à leurs prestations. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar fab.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:24

    Acceuil trés sympatique et literie sympa voila pourquoi il ya 1 etoile car pour le reste la propreté de la douche a revoir,les taches sur le canapé rideau etc,odeur vieillotte de l'apartement avec sol collant la fréquentation des couloirs la nuit mériterait un gardien,allé je rajoute une étoile car le parking est securisé... a partir de 21h a 6h0 et avec caméra mais vraiment il faudrait revoir ou de s'ameliorer ou le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Nous allons sensibiliser notre personnel de chambre quant à la propreté de la chambre. Cependant, nous vous informons qu'un vigile est présent sur le site toutes les nuits. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Cordialement, Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Jessica.E
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 02:02

    Appart vraiment sale... une catastrophe ! Que ce soit le four à micro onde avec des taches de nourritures, le frigo avec de l’eau croupie dans le creux de la poignée et la porte, les plaques de cuisson crasseuses, la douche pleine de moisissures, les murs plein de taches et le sol pas bien balayé et mal lavé ... même les façades des placards sont sales, le plan de travail abîmé et jaunie. C’était hors de question de cuisiner dans cet appartement ! Seul le petit déjeuné était correct... Je recommande cet hôtel à personne. A fuir. Hyper déçue ! Je n’ai jamais vu ça même dans un hôtel première classe c’est propre !!! Une honte cet hôtel soit disant 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar manon.o
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:08

    Que dire sur ce séjour que nous avons écourtée au bout d’une nuit. L’état des parties communes sont juste déplorable. Et je ne parle même pas de l’état de l’appartement, des crottes de nez au mur, un sol collant, des joint noir dans la douche, des toilettes pas nettoyé.. enfin bref ni fait ni à faire. Je n’irais pas plus loin dans le commentaire car il y aurait tellement de chose à dire.. je ne vous recommande pas du tout ce logement ! Et encore moins cette hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Rexoguy.E
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:51

    Vétuste En réponse à votre réponse délibérément mensongère et à côté de la plaque. Nous n'avons pas eu de problème de serviette ou d'ustensiles comme vous l'insinuez de façon mensongère. Pour noyer le poisson. Ce qui est en cause et qui a été dénoncé, c'est la vétusté de l'établissement, la très grande insalubrité des lieux, le niveau de puanteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour ne vous a pas donné satisfaction. Nous rappelons que le changement de serviette n'est prévu qu'une fois par semaine. Concernant le manque d'ustensiles et de couverts, nous allons bien entendu faire le nécessaire pour compléter l'inventaire mais n'hésitez pas à en demander à la réception lorsqu'il en manque, nous aurons plaisir à le faire. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 02:58

    Hôtel vraiment sale l'extérieur comme l'intérieur mon copain loué la bas très souvent il y rester que la journée et dormez le soir dans un autre hôtel car les chambres sont pire que des squatte le quartier le plus pourri de Bordeaux est un luxe à côté de cette endroit et c'est vraiment dommage car très bon concept,femmes de ménages qui n'hésite pas à vous piquez des affaires et ne font pas le ménage et des escortes comme voisinage.franchement ne venez pas mon copain a loger la bas 5/6 mois en payant les tarifs pleins pots même pas de geste de leur parts pourtant il payer à la semaine pendant 5-6mois et il en est carrément traumatiser de cette endroit .sincèrement ce n'est pas de la faute de l'accueil ni le directeur adjoint mais cette enseigne appartient au groupe pichet et franchement sa fais honte de la part de eux car ce sont là base des poids lourds en immobilier c vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pour bénéficier du meilleur tarif, un dossier doit être constitué avec des pièces à fournir. Ce dossier est ensuite transmis à notre direction qui donne une réponse positive ou négative. De plus, il est inacceptable d'accuser sans preuve, que notre personnel d'étage puisse voler les effets personnels des clients. Il est de votre responsabilité de vérifier que la porte de chambre soit bien fermée lorsque vous quittez la chambre. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:54

    Pas cher, bien situé pour qui se prépare à prendre un avion tôt le lendemain mais appart très peu équipés, nous avions une seule petite cuillère et un seul couteau... propreté relative....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Concernant le manque d'ustensiles et de couverts, nous allons bien entendu faire le nécessaire pour compléter l'inventaire mais n'hésitez pas à en demander à la réception lorsqu'il en manque, nous aurons plaisir à le faire. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Léandre.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:13

    Bon rapport qualité prix, notre chambre était propre, nous avons bien dormi, pas de bruit, petit déjeuner top et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léandre, merci beaucoup pour la note maximale attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour a répondu pleinement à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Viaud.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:24

    Nous fréquentons les hôtels all suites depuis deux ans , pour nos déplacements pro, Personnel très aimable et logement adapte, rapport qualité prix. Bordeaux Mérignac est à découvrir surtout pour son emplacement et la qualité de son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:19

    Chambre et salle de bain vétustes La propreté laisse à désirer Le lit est correct Le canapé de faible facture Un rafraîchissement et un goût de modernité ne seraient pas un luxe Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. Un rafraichissement des peintures est en cours actuellement dans les chambres. J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement pour le constater ou dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Steph.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:54

    Le principe est bien le pourquoi des trois étoiles un bémol quand même la propreté moisissures salle de bain calcaire dans la douche, les personnes de l accueil (les filles ) sont super accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes que vous avez rencontré. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Mohamed.l
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:38

    Joli petit appartement, pas cher, propre et calme, équipé avec le nécessaire (à revoir ce dernier point).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Max.r
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:39

    J’ai du dormir sur le canapé car il ne ce déplier pas et en plus petite visite à 23h du gardien de sécurité qui a insisté pour rentrer dans la chambre pour chercher une tablette que quelqu’un avait oublié 2 jour avant mon arrivée une honte …la propreté de la chambre laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:20

    On rentre dans l'appartement ça pu la cigarette, pleins de cafards et de fourmis. Les serviettes ne paraissent pas très propres et sont tachées. Évier et douche à moitié bouché avec petite fuite. Vraiment première fois et je pense dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en raison de l'odeur dans la chambre. Nous allons sensibiliser notre personnel d'étage à ce sujet. Les insectes ont été traitées depuis. Bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Coraline.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:55

    Arrivé de Nantes après 4h de route, nous ne nous attendions pas du tout à ça, surtout en voyant les photos quand on a réservé ! Parking qui ressemble à une casse pas sécurisant du tout ! Et chambre HORRIBLE ! Délabrée, une très mauvaise odeur a fuir !!!!!! Personne a l'accueil très accueillante pour le coup aucun soucis , c'est vraiment dommage nous avons réservé au dernier moment un hôtel pas loin !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie..
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:30

    Les photos affichées sont loin de la réalité. C est limite publicité mensongère. Ménage approximatif (une serviette de toilette sale était restée dans un placard) rideaux qui pendouillent et tachés, fenêtres sales avec des traces sans parler des boutons de l ascenseur... Cet hôtel ne mérite pas ces ses trois étoiles décevant. Ça va pour une nuit mais pour un séjour je ny reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar sonink.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:04

    Je suis vraiment désolée mais c'était pas aussi agréable lors de notre séjours passage. l'hôtel n'est pas très Propre, une seul papier toilette pour 5 personnes pendant 3 nuit pas des Ménages, les escaliers sont pas très Propre, trop des taches sur les murs dans les Apprt, dans les Douché regarde l'image. Les personnes restent bien accueillent à par certains , qui n'est sont pas souriant(e). J'espère que vous allez changer certains choses, comme changer les draps, les serviettes tres souvent etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Nous rappelons que le changement de serviette n'est prévu qu'une fois par semaine. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:46

    Première nuit de vacances…avec deux enfants en bas age. Je souhaite que les vacances ne soient pas à l’image de ce que nous avons vu (heureusement nous avons eu la décence de nous offrir une nuit dans un hôtel salubre) Le parking est jonché de voitures abandonnées, la végétation (les mauvaises herbes) fusionnera bientôt avec les roues… Dehors des gens fument, boivent… Les escaliers comptent autant de mégots que de marches. Nous avons interdit aux enfants de toucher à quoi que ce soit. Dans la « chambre »: le sol colle, la poussière sur la table aussi, le canapé est douteux… la salle de bain n’a jamais vu de nettoyage: eau (fuites?) partout. L’odeur dans toutes les pièces est persistante… Le voisinage ne nous rassure pas plus… Nous décidons de quitter cet endroit pour un hôtel propre, décent, ce qui engendre un coût supplémentaire. Nous avons dormi séparément mais nous avons dormi posément dans des draps propres sans avoir peur d’attraper une saleté. Ce commentaire est destiné à aider d’autres familles qui pourraient avoir la mauvaise idée d’y séjourner. Nous sommes écoeurés d’avoir payé presque 90€ pour « ça »…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Je tiens à signalé que nous avons un vigile de 19h à 4h du matin afin de de faire des rondes, nous n'avons pas à déplorer d'incidents. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Muriel.e
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:48

    Appart hôtel très vieillissant.proprete très très douteuse. Je ne recommande pas. Rien à voir avec celui de pessac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Notre établissement est en effet plus ancien que celui de Pessac, Je transmets votre avis à la société de nettoyage extérieure et vous garantit que toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement le problème que vous avez rencontré. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Simone.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:32

    Endroit à éviter à tout prix. Ne pas se faire aux photos sur le site . Lieu vétuste, parking ressemblant à une casse automobile. Le studio est assez grand malheureusement le mobilier reste trop dégradés et les murs mériterais un rafraichissement. Il y règne un Atmosphère douteux et peu sécurisant. Cependant le personnel à l'accueil reste professionnel et très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:40

    A fuir... Personnel très accueillant et agréable mais c'est tout autre quand on pousse la porte. Quelques heures seulement le temps d'aller à l'aéroport et bien personnes dort l'hygiène est inadmissible le sol colle comme pas possible l'odeur d'alcool évaporé et pas aéré, un cafard sortant de sous l'évier , les draps quo grattent (puces de lit clairement) enfin 1ère et dernière fois rien à voir avec les photos de la réservation...je mets 1 étoile pas le choix mais inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Latiatia.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:43

    Bon accueil a la réception. Chambre spacieuse et correcte pour le prix. Gros point négatif le petit déjeuner qui est cher pour le peu qu’il y a et il en manque arrivé à la chambre. Demande jus d’orange on a du jus de pomme les 2jours, café au lait sans lait et manque la moitié des mini viennoiseries. Sans ce problème de petit déjeuner j aurais mis une meilleure note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:34

    Chambre dégueulasse, cheveux et tâches sur les draps, tasses de Ketchup dans les coins des murs, tuyau de douche percé, miroir noir par le décollement de peinture et j'en passe..! Nous avions fait beaucoup de route sinon nous serions reparti, même pas envie de dormir et de se laver dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:47

    Dommage !! L'entretien et la propreté ne sont pas au rdv ni les photos (a mettre à jour ). Beau volume d'appartement au calme dans un parc ... mais le ménage et les odeurs des précédents locataires ... Gros travail à faire ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Costa.i
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:50

    Chambre salle, brouille infernal le soir, telephone du chambre en panne on esseie d appeler l accueil avec notre telephone personne respond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les problèmes évoqués. Nous rappelons que la réception n'est pas joignable la nuit. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en nos sentiments dévoués. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:00

    Bien équipé pour le handicap, silencieux et très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:49

    Je viens juste d'arriver et je n'ai qu'une envie: fuir. Tout est sale, vétuste, j'ai l'impression d'être dans un hall tellement c'est bruyant. On est sur un véritable escroquerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les parties communes ont en effet été rénovées. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Shakira.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:10

    Bonjour, Tout d’abord, je vous conseil pas du tout cette hôtel. A croire aux images que les chambres sont parfaite et en bon état, mais franchement c’est une arnaque. Je suis resté dans l’hôtel durant 3 semaines et pour vous dire mon séjour était globalement basé sur du racisme. Ah oui jeune étudiante de 18ans en année de BTS essaye d’avoir un logement étudiant dans leurs organisations n’a pas eu lieu, relancer mon dossier 3fois dans la même journée pour au final ne pas être accepté c’est une perte de temps. Alors que j’étais déjà loger dans une chambre à ce moment là. Je précise que les personnes de l’accueille sont très souriantes mais pas assez professionnel , ayant fait 3ans d’études sur la gestion administration et accueil je pourrais faire mieux. Aujourd’hui ils m’ont pas laissé prolonger ma semaine car leur « poste informatique » prescrit mon départ à ce jour alors que c’était clairement faux, j’ai des problèmes de logement comme tout étudiant autre bordelais/e. J’ai du payer un nuit pour pouvoir me débrouille seule après. C’est à dire qu’ un/e inconnu/e allait débarquer dans ma chambre sachant que je suis à l’intérieur et franchement c’est abusé. Le manque de professionnalisme de cette hôtel me déçois et pour couronné le tout ! Vous allez me répondre comme tout autre visiteur qui a séjourné chez vous. Avec un message d’excuse sachant que le mal est déjà fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je tiens tout d'abord à vous rappeler que pour étudier un dossier, toutes les pièces justificatives doivent être fournis. De plus, les documents du garant fournis ne garantissent pas la validité du dossier. Notre personnel est très compétent et à l'écoute des clients. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche de logement. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Bérangère.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:56

    Euhhh quoi dire mis à part que c'était horrible niveau propreté. On a demandé à changer de chambre car odeur de cigarette et moisissures sur les murs. Les femmes de ménages font comme elles peuvent je pense au vu du nombre de chambres...j'ai fais le ménage à la lingette désinfectante avant de m'installer. Le seule point positif est la literie enfin confortable car une fois les draps retiré ça fait peur...bref je n'y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Delphine.t
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:01

    L'accueil est chouette, bémol sur l'appartement. Une serviette de toilette avec traces dessus, un bon paquet de calcaire (lavable au vinaigre blanc)dans la douche et une odeur pas Hyper fraîche de l'appartement globale, ainsi que d'anciennes traces de moustiques écrasés, nous sommes bien d'accord que cela se lave.. Je ne veux pas blâmer juste pour gueuler comme tous bons français, cependant à 145e pour 3 nuits, beh y a des choses à revoir. Du métier ou pas.. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement,, Mélissa

  • Avatar rabiaa.e
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:01

    Nous avons été stupéfaits de l'état deguelace des lieux. Présence de cafards, les lieux sont sales, les murs sont sales, cafetière sales. Les rideaux de douche, j'en parle même pas...trop déçu !!! Les photos sur ke site c'est de la publicité mensongère. Y a t-il du personnel d'entretien ???.le clic clac déchiré et j'en passe...Honteux et horrible !!! Séjourner là bas est une folie!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements afin que cette situation ne se reproduise plus. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Sandrine.b
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:50

    Réservation faite pour 2 nuits. Arrivée dans le logement : traces et nourriture au sol, grand lit dans un état « correcte » mais canapé lit où mes enfants devaient dormir immonde : matelas sans alèse et avec cheveux et poils partout. Lit parapluie bébé avec matelas degueulasse, impossible d y faire dormir mon bébé ! Je demande à changer de chambre : second logement pire que le premier. On retourne par dépit dans le premier logement en signalant à la réception notre dégoût. Les deux personnes n ont pas du tout l air surpris par nos remarques ?!?! On nous offre le petit déjeuner malgré tout en geste commercial. Dans le logement :Pas de tapis de bain, une seule serviette de toilette pour 5 personnes. Moustiques écrasés aux murs, sous notre lit, emballage de gâteaux… Du jamais vu. Les extérieurs sont sales, ascenseur, couloir, parking … Impossible de changer d hôtel car week-end du 15/08 complet. Seul point positif : le pt déjeuner varié et complet. Mais appart-hotel à fuir surtout en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements , pour le linge nous nous excusons encore , avec le problème de livraison de l'entreprise nous n'avons pas pu répondre aux demandes de nos clients. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Bénédicte.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:00

    Appartement fonctionnel mais ça n'est pas propre. Le convertible avait les mêmes draps que le locataire d'avant. Le sol est sale +++ et il n'y a pas de serpillière pour laver lz sol. Il n'y a qu'un balai sale +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Rayan.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 03:27

    Appartement/Suite insalubre, d’une saleté sans nom. Déco vieillotte, atmosphère pressante, aucune âme. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes que vous avez rencontré. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Yannis.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:16

    Si je ne pouvais utiliser qu’un seul mot pour décrire la « chambre » j’utiliserais le mot « degueulasse ». Si ce mot vous semble fort c’est que vous n’êtes jamais venu ici. Je ne recommande cette endroit a personne sauf si vous aimez vous faire peur et que vous avez l’âme d’un aventurier. Mais pour cela je vous conseil plutôt un manoir hanté ou une usine désaffectée. Bref je ne mets qu’une étoile car je ne peux pas mettre 0 … Nous changeons d’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar yohann.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:24

    Honteux. Entre les escorts girls, les trafiquants et les personnes recherchées par la police ( explications données par la reception lorsque l on a demandé ). Avec un petit garçon de 3 ans c est vraiment grave. On a du écourter notre séjour aprés 48 heures sans pouvoir fermer l oeuil à cause d un voisinage extrèmement irrespectueux qui devait peut être jouer à la pétanque dans leur appartement et ceux jusqu â 4 heures du matin. Nous allons contacter le siège social Pour remonter les infos car 3 étoiles pour cette résidence c est une blague. Si on pouvait mettre des notes négatives on n aurait pas hésité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés autant que vous de constater le manque de respect du voisinage. Nous espérons cependant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences All Suites. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Gabriel.E
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:45

    Appart-hotel tout à fait convenable. Tout n'est pas parfait mais l'ensemble est plutôt positif. Un très bon rapport qualité-prix. A conseiller. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar samira.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:06

    Lit très petit même pour deux personnes, odeur de tabac dans l'appartement malgré qu'on ait aérer. Mais bon fait l'affaire pour une nuit! Mention spéciale pour la propreté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en raison de l'odeur dans la chambre. Nous allons sensibiliser notre personnel d'étage à ce sujet. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Alicia.l
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:20

    L'appartement était non seulement vétuste mais très sale. Rien à voir avec vos photos sur votre site. J'ai précisé l'état de l'appartement lors du départ à l'accueil (chambre 326) j'ai pris des photos de l'état de celui-ci. Réservation faite pour 2 nuits (réf 8RLAGW) en précisant lors de ma réservation d'être accompagnée d'une personne de 90 ans à mobilité réduite et d'une autre avec des risques au niveau santé. Pour le coup, j'étais vraiment pas rassurée. Votre site étant apparemment plein malgré l'état, est ce que vous allez faire le nécessaire, j'ai des doutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Mathilde

  • Avatar Nathan.7
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:56

    Pitoyable je loge en ce moment. A 100 euros la nuit c’est un scandale un parking étant plus près d’une casse automobile que d’un parking d’hôtel 3 étoiles . J’ai fais un changement de chambre car la chambre dans le bâtiment d est une catastrophe un bordel sans fin des gens louches dans l’escalier qui fume pas que des cigarettes et la nouvelle chambre pas mieux . En gros première et dernière fois à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Une démarche à étais mise en route affin d'enlever les voitures. Cordialement, Mélissa

  • Avatar aziz.H
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:24

    bonjour la planète pour notre part petit séjour en famille avec trois enfants bonnes accueille de l'établissement mais dès que nous avons poussé les portes de l'apart hôtel sa ne l'a pas fait,pas du tout!!!! mûr non rafraichis assez sale dans l'ensemble et désoler mais vraiment je croyais que les draps n'avaient pas été changer salle de bain joint noir et support pommeau de douche casser(photo dispo) super pour les douches!!!! cuisine très fonctionnel par contre et asser calme pour un etablissement pas loin de l'aeroport et et surtout n'oublier rien j'ai eu le malheur d'oublier une clef USB sur la télé en partant même si je les ai prévenus tout de suite afin qu'il me la mette à coter pour la récupérer à mon retour à la fin de mes vacances que dire pas de clef ni à mon retour ni à domicile comme il me l'avait promis en tout qu'a sur côté "3 étoiles il disait"!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Pour votre clef USB cela est fâcheux je vous l'assure, je m'excuse d'avance qu'elle n'est pas était retrouvé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:02

    Pas mal, tarifs raisonnables. Un peu défraîchi. TV minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nos appartements devraient être prochainement rénovés. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar TOSSE.L
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:05

    la chambre que nous avons occupée était tellement sale et puait la moisissure. Tout était sale et je me suis même demandée si le personnel prenait la peine de contrôler avant de mettre ces genres de chambres à la disposition des clients. Le personnel ne connait pas le mot "propreté". Notre chambre n'était pas climatisée et lorsque vous demandez une couverture pour vous protéger, on vous sert des couettes sales en pleine chaleur. Un seul mot : "A FUIR CAR SI VOUS NE POUVEZ PAS ENTRETENIR VOTRE HOTEL, FERMEZ-LE. C'EST INCORRECT DE PROPOSER CES GENRES DE CHAMBRES A DES CLIENTS"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar t.o
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:29

    Des prix exorbitants, pas de tarifs étudiant au mois même sur présentation d'une carte étudiante, uniquement à l'année, une honte... Cuisine minuscule dans les studios : aucune place pour se retourner, rideau de douche qui vous colle constamment, personnels aimable comme des portes de prison, locales à poubelles insalubres, recyclage inexistant, parking quasi sans arbres et non couverts, réceptionnistes peu aimable. Machine à laver et sèche linge particulièrement cher enfin bref j'en passe et des meilleurs. Logements vétustes, bruits etc.. une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes tout d'abord navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les tarifs pour la laverie sont à prix abordables, identiques à ceux pratiqués par la concurrence. Les tarifs étudiants sont accordés effectivement pour l'année scolaire entière, cette pratique s'applique également dans des résidences étudiantes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur ces sujets divers. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:13

    Médiocre. Studio remplit d'acariens. Impossible de dormir à cause des démangeaisons. Ascenseur qui sent l'urine. Des voisins désagréable et très loin d'inspirer la confiance. Une réceptionniste qui est désagréable autant au téléphone qu'en face à face . Un parkings comparables à une casse . Des trace marron sur les mur. Un cafard trouvé le matin dans la salle de bain. 1 nuit d'horreur dans cette appart hôtel. A fuir à tout prix. Prix abordable mais bien au-delà de ce que ça vaut réellement. J'aurais préférer dormir dans ma voiture que dans cet hôtel plus que vetuste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Grimoire.r
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:47

    A la recherche d'un hôtel autour de Mérignac, je suis tombé sur une promotion pour cet appart hôtel. Le principe est sympa : studio avec petit réfrigérateur, 2 plaques de cuisson et micro-onde mais on se rapproche plus du HLM hôtel. Vu sur le parking délabré avec des voitures épaves, voisins bruyants et pas propres (pipi dans l'ascenseur). Le personnel est sympa et fait de son mieux mais y a des limites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes et nous mettons tout en place pour la propreté des parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Caro.a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:13

    Heureusement après une chambre avec un lit minuscule et une remarque aux réceptionnistes, j'ai eu une chambre digne de ce nom. Elles ont été vraiment efficaces et super souriantes. Par contre l'hygiène laisse vraiment vraiment vraiment à désirer 🥴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Aurelie_b.L
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:02

    mis une étoiles car ne peut pas mettre zéro payer 275 euros pour une chambre pourri déjà en rentrant les murs qui sont son blanc a la base avec des taches les fenêtres on en parle pas on ne vois même plus a travers tellement elles étaient sale plus de porte au niveau du du freezeur du frigo des murs abimer des prise qui suivent lorsque l'on débranche nos appareil la vaisselle fourni était salle la bouilloire était cassé la verre de mégots de l'ancien locataire n'avais pas était vider je l'est signaler a l'accueil en réponse j'ai eu on le dira au dame de ménage de faire votre chambre malgré cela aucun ménage n'a était effectuer pendant la durée de notre séjour j'ai même demander un geste commercial car c'est honteux de louer des chambres comme cela bien sur la dame de l'accueil ma dit c'est tout et sa en est rester ainsi (je met quelques photos) Bref a fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Estelle.t
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:28

    Vraiment très déçus de notre location pour le week-end. Un studio très sale, odeur nauséabonde et une humidité très forte. Avec un bébé ce n’était absolument pas approprié alors que c’était pour cela que nous avions réservé ! La salle de bain était très mal entretenue : araignée, fourmi et autres insectes sans compter la moisissure de partout. En vrai on se demande si vous avez du personnel pour nettoyer... bref si vous souhaitez réserver passez votre chemin car vous n’y serez absolument pas bien ni serein !

  • Avatar Sapena.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:59

    Sale,cheveux par terre,lit défoncé, rideaux et canape,plein de taches...quelle honte de louer cela...n y allez pas...c est hôtel de passe...affreux croyez moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement,

  • Avatar Marion.r
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:26

    Chambre sale moustique écraser sur les murs, toile d'araignées partout, poussières partout sur les plhintes. Une serviette avec des grosses taches jaunes et frigo qui senter mauvais plus cheveux dans le frigo . Franchement très déçu même le parking ressemblant limite à une casse et pas sécurisant du tout on a peur de laisser le véhicule. Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Mathilde

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:13

    Pour toute les bourses, toute durée, tout type de logement. Accueil hyper réactif et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Inès.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:19

    L’hygiène de cet hôtel est pitoyable, il y avait des poils et des cheveux dans les lits, des traces de terre sur le canapé et le sol n’était clairement pas nettoyé. Nous avons demandés une autre chambre, qui était dans le même état. Nous avons demandés le remboursement et avons changés d’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar florianne.r
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:37

    Pas de climatisation dans les chambres donc en cas de journée avec de forte chaleur comme actuellement obliger d'ouvrir la fenêtre et toute la nuit nous avons le droit au moustiques ! Chambre pas nettoyer comme il faut toile d'araignée partout . On entend ce qui se passe dans les chambres à côté.. Bref celui de Pessac vaut les 5 étoiles comparer à celui de merignac qui vaut rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, notre établissement ne comporte pas de chambres avec climatisation et est plus ancien que celui de Pessac. Nous allons cependant être davantage vigilants quant à la propreté des logements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, adjoint de direction.

  • Avatar nop.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:27

    Très pratique Très bien équipé Sentait un peu la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cédric, Directeur adjoint de l’établissement

  • Avatar Sami.H
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:12

    j ai loué deux studios , un 2 place , un de quatres places. avant tout le personnel de l'accueil sont très efficace et souriant. l 'hotel est vieillot, mal entretenu, cela ressemble a un foyer de travailleur, bref c est bien pour une nuit max, histoire de faire unr halte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:47

    Sale, vétuste, usé par le temps et les voyageurs. Aussi bien l'appartement que les parties communes... On n'ose rien toucher tant l'impression de "crasse" est présente. Salle de bain infecte, portes de placards cassées. Pas d'éclairage dans l'entrée, les robinets ne tiennent pas sur les lavabos, plaques de cuisson crasseuses, sommier cassé dans une chambre, peintures défraîchies,etc, etc... Tout ceci ne date pas d'hier, il ne faut pas sembler s'en étonner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:16

    Très bon endroit, chambre nickel même si la vue n'est pas de première ordre elle reste satisfaisante. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Mais cela reste un des meilleurs rapport qualité prix dans les alentours de merignac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour a répondu à vos attentes dans son ensemble. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:50

    Pour moi qui y suis depuis 1 an maintenant ça va impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Lé.n
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 12:41

    Appart-hotel 3 etoiles ? Mh.. non.. Apparemment je suis pas tombée sur la pire des chambres, c'était approximativement propre.. ce qui est dommage c'est que les photos sont trompeuses. Vous attendez pas à avoir quelque chose d'aussi beau propre et clean au moindre centimètres carrés. On est tombé sur quelque chose de correct, la télé par contre est trop petite faudra pas s'attendre à quelque chose de grand, la télé est à 100 m du lit donc trop loin.. la lampe du lit est cassé et elle met un peu de temps avant de s'allumer, j'ai vu des taches sur les draps je suppose que ça partait pas aux lavages et pas d'odeur nauséabonde. Ce qui est de la salle de bain, pas d'aération donc humidité, le truc pour tenir la douche a cassé à peine touché, les joints de la salle de bain ce décolle et sont noir en dessous et la douche bouche évidemment quand on a des cheveux long hein.. et biensur le troue est pas adapté à ce genre d'ennui et les toilettes fuis en bas de l'évacuation c'est super. Les serviettes de bain plié et soigneusement ranger en bas du placard de l'évier, une était propre et sentait le vinaigre et l'autre était salle et tachée. C'est bien dommage... . J'ai pas été énormément déçu mais quand même, bon il faut tomber sur la bonne chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Mathilde

  • Avatar tiphainebelhadj.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:40

    1ere chambre attribuée sale, meubles abîmés, odeur de moisissure, salle de bain dans un état déplorable, traces sur les murs. Apres avoir refusé d'y dormir on m'attribuer une autre chambre , a peine plus propre mais la VMC cassée au sol. Du coup nous avons demandé le remboursement et préférer dormir ailleurs. Hotel délabré, parking identique à une casse automobile. Une honte de proposer cela a la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Brigitte.r
    1 / 5
    Le 18/01/2021 à 21:41

    Très désagréablement surpris, déjà le parking, on sent un laisser aller, un peu l'anarchie dans les emplacements, ensuite les parties communes cela sent mauvais et surtout très salé, les murs le sol. Puis l'appartement une odeur persistante de gras, la vaisselle avec des taches douteuses et surtout le micro onde)four dans un état de crasse et a jeter, j'ai décliné de me faire un repas dans cette kitchen. Toiles d'araignée s, sol non lavé ou mal, il y a des traces douteuses partout, limite de l'insalubrité, je fais remonter a l'ARS, gros manque d'hygiène, surtout en ces temps de crise sanitaire. Je n'y reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis des clients sont très importants. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Les parties communes sont nettoyées régulièrement et déplorons autant que vous le manque de civisme de certains clients. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences All Suites, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction

  • Avatar A.R.K.3
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:32

    Désolant. Sale, mal desservie locataires mal poli sale irrespectueux du voisinage. Le seul bon point C est que c est pas chère. Mais il devrait y avoir plus de surveillance. Les gens se croit chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés autant que vous de constater le manque de respect du voisinage. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Martial.h
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:44

    Cette établissement est une honte ! Vraiment très sale bref les photos parlent d'elles mêmes...🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes que vous avez rencontré. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Cédric.H
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:54

    Si l'horribilité de l'hébergement existe, et bien il est là. Un parking sale, mal entretenu, où vous croiserez des épaves (comme dans une casse), où les poubelles extérieures dégueulent de bouteilles en verre vide, vous continuerez par une montée d'escalier sale, vous finirez par croiser des poubelles dans le couloir, des extincteurs qui tiennent ouvert des portes coupe feu (spéciale dédicace au préventionniste du SDIS !) et enfin vous arriverez dans un studio où l'inventaire du kit vaisselle n'a pas été fait, où la poussière est bien existante et où les dégradations sont multiples, sans oublier les cheveux longs de la cliente précédente dans la douche, et son fil dentaire dans la poubelle, et vous vous essuyerez avec des serviettes propres sans aucun doute, mais avec les traces de cirage du voisin.....39 euro....c'est bien trop payé et si peu à la fois ! Literie confortable. La seule bonne chose à faire, en fait, est de louer ailleurs ! Ou alors....bonne chance !

  • Avatar audrey.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:39

    Hôtel pour entreprises, ménage survolé et femme de ménage qui toque à la porte 3 fois pour savoir quand on part (en sachant que les départ sont à 11h). Pas d'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. L'hôtel accueille tous types de clientèle. Certains bâtiments possèdent un ascenseur. Nous allons demander au personnel d'étage d'être plus minutieux lors du nettoyage des chambres. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar RUI.7
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:53

    Pas terrible en fait.cest vieux et bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Laurent Directeur de l’établissement

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:33

    Appart dégoûtant. Moisissures dans la douche , rideaux tâchés de graisse noire, radiateur très sale. Prise sans cash dans la salle de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Isabella.i
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:32

    J'ai été très désagréablement surprise quand nous avons pris possession de la chambre cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site internet je suis donc allé faire part de mon désagrément à la réception et ils m'ont proposé une autre chambre c'était un peu mieux mais loin de correspondre à ce que j'attendais. Ça mérite tout juste deux étoiles ceci étant dit les personnes de l'accueil sontbagréable. J'ai également apprécié le fait que les serviettes de toilette soient changées chaque jour car il faisait très chaud.

  • Avatar Octavie.u
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 06:58

    Tout commence sur la route quand on aperçoit la residence. Cela ne donne aucune confiance... puis nous passons le portail et les poubelles qui débordent à l’entrée. Premier chambre, la cuvette nous reste dans les mains. Nous sommes “reclasser” dans un meilleur appartement soit disant. Hum !!! Les radiateurs fonctionnent une fois sur deux, la vaisselle est grasse, ainsi que le mobilier. Manque la moitié de la vaisselle... on ouvre un tiroir et on y trouve des déchets poussiéreux du client précédent. Odeur de cigarette, moisissures... et en pleins covid, je doute que les appartements sont nettoyés entre deux clients. Fuyez !!!! Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant...

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:11

    Bâtiment, extérieur et mobilier vieillissant, limite propre, l'ascenseur ne fonctionne pas, la literie et le nettoyage laissent à désirer, absence de drap pour le deuxième couchage. Ne mérite pas les 3 étoiles, très surpris pour cette chaîne hôtelière, pour avoir fréquenté d'autres établissements du même nom. Par contre, le personnel de la réception est accueillant.

  • Avatar Sunshine.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:59

    Si je pourrais mettre 0 je le ferais! J avais réservé une chambre avec mes enfants et pour vous dire je ni ai même pas dormi j’ai préféré re payer et changer d hôtel Endroit douteux et non sécurisant Chambre très sales Catastrophique Passez votre chemin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:47

    Appartement propre mais super chaud à l'intérieur ! Literie très dure et il nous manquez 2 oreillets alors que nous étions 4! Au vu de la chaleur nous avons laisser la fenêtre de la chambre ouverte mais énormément de bruit ! Après pour le mois de juillet vraiment pas cher et dispos du jour au lendemain !!

  • Avatar Elise.o
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 14:20

    Vraiment déçu de cet hôtel. L’appart et les meubles ne sont vraiment pas en bon état: accoudoir defoncé, trou de ciragette dans le canapé, télé de travers..... Le sol laissait à désirer. Ça ne donnait vraiment pas envie de rester. Ça ne vaut pas du tout le prix. Le ménage n’est pas fait correctement même dans les couloirs. L’appart aurait eu besoin de travaux de rénovation importants. Je ne comprends pas qu’on puisse louer en l’état pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:26

    Un rapport qualité prix très intéressant, le personnel est agréable et réactif ! Seul défaut une légère odeur dégoût dans la salle de bain du certainement au grosse chaleur. Malgré tout un excellent séjour !

  • Avatar Mireille.r
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    Le 02/06/2021 à 07:41

    Nous avons trouvé l'appartement spacieux et les lits confortables mais, le sol peuplé de moutons (en pleine ville !) le rideau de douche blanc en haut noir en bas,les poignées de fenêtres défectueuses,de la vaisselle sale laissée dans le lave vaisselle avec une odeur épouvantable, 2 serviettes pour 3,une odeur très douteuse dans les parties communes...tout cela pour dire que nous n'y reviendrons pas !! À fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La rénovation en cours concerne les parties communes. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Mathilde

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:07

    Les appartements ne correspondent pas du tout à ce que l'on voit en photo sur le site et sont particulièrement sales... Le sol est dégoûtant, je ne toucherai surtout pas le canapé, il y a des cheveux dans les serviettes propres, les toilettes ont apparemment étaient bien utilisées avant mon arrivée. Il y a également des insectes dans la douche. Malgré tout le personnel est accueillant.

  • Avatar Jacques-antoine.i
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    Le 04/11/2021 à 23:24

    A éviter !!! Appartement vétuste et la propreté laisse plus qu'à désirer. Nous devions y rester 2 nuits, nous sommes parti des le lendemain. A éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les parties communes ont en effet été rénovées. Nous espérons dans un avenir proche rénover également les appartements. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Cédric, Adjoint de direction.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:11

    Chambre dans un état proche du déplorable. Le ménage était plus qu'approximatif. Pour le prix de la nuit on s'attend a beaucoup mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons rappeler à notre personnel d'étage d'être plus rigoureux lors du nettoyage des logements. Cordialement, Mélissa

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Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:30
Mardi 10:00–13:45 15:30–20:30
Mercredi 10:00–13:45 15:30–20:30
Jeudi 10:00–13:45 15:30–21:30
Vendredi 10:00–21:30
Samedi 10:00–20:30
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