Le Montcel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Montcel Montcel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Montcel à Montcel

.


Tags: Hôtel,

Les avis (28)

  • Avatar ISABELLE.R
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:23

    très belle commune toujours bien entretenue beau cadre de vie avec une alimentation ouverte tous les matins. dimanches matin... et jours fériés de 7h à 13h sauf le mercredi changement d' horaires dans cette commune je m'y sens bien en famille pas loin du tout recommande à 100% ma commune

  • Avatar Audreyy.h
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 22:41

    Lieu touristique très agréable à 15 min d'une station de ski dont le Revard .une vue magnifique sur les montagnes de savoie. Une vue splendide également sur le lac.un lieu magnifique pour en prendre plein la vue

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:07

    Village très joli avec vue magnifique

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 14:26

    Belle vue commune tranquille avec de belles maisons

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:18

    Très beau village

  • Avatar Joelle.E
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 15:17

    Village de cœur ou j'ai passé mes vacances d'enfant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:00 19:00–20:45
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:00 19:00–20:45
Vendredi 12:00–13:00 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:00 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:00 19:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Maison des Pêcheurs

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu ! Déjà, les gestes barrière ne sont pas respectés. Les serveurs nous pas de masque. Nous avons du flasher un QRcode pour avoir accès aux boissons puis menus. Pas de soucis on joue le jeux, le problème étant que sur le QRcode il n'y a visiblement pas tout, et que tous les autres clients ont des cartes entre les mains. Bref. Nous prenons un menu à 34€, Tartare de poissons : des bouts de poissons avec du guacamole. Tomates et burrata : 5 tomates cerises à 99 centimes de carrefour et des mini burratas .... Truite grenobloise : l'arnaque du siècle ! Insipide, on se demande si le poisson ne vient pas de chez picard. Accomagnement : des pommes de terre carbonisées. Et une mousse au chocolat. Pour 34€ c'est une vrai arnaque, les quantités sont en plus ridicules. Premier restaurant ou l'on me dit que pour avoir plusieurs accompagnements c'est 5€ par supplément (pour ces quantités ridicules en plus). Serveurs pas vraiment sympathiques qui en priment oublient des choses et se trompent de table. Vraiment à fuir ! On m'avait prévenu que depuis le changement de propriétaire c'était médiocre, c'est confirmé !...

  • Latest Listing

    BodyGo Hostel

    (28 Avis)

    Pas bon ...

  • Latest Listing

    Résidence le Sun Valley - La Plagne

    (100 Avis)

    Résidence offrant de très belles prestations. Accueil chaleureux. Seul bémol : la qualité du wifi : cela permet de se déconnecter complément et de lâcher prise !!! Résidence à recommander...

  • Latest Listing

    Résidence Prestige Odalys Front de Neige

    (100 Avis)

    Arrivé bien accueilli malgré le parking pratiquement plein mais il en on un autres. l'appartement 1 pièces ou deux et superbe,un belle espace avec balcon séparés....

  • Latest Listing

    Auberge Chautagnarde

    (50 Avis)

    Lieu chaleureux.....

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité