Best Hotel Montpellier Millénaire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Hotel Montpellier Millénaire Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Hotel Montpellier Millénaire à Montpellier

Hôtel de style décontracté comprenant restaurant, bar, terrasse et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Giuseppe.i
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:24

    Accueil bien, chambre très petite au RDC, poignée de la fenêtre cassée, ne se ferme pas. climatisation rempli de poussière nid à bactérie, pour les personnes à problème de santé pulmonaire attention, salle de bain très petite vessé trace de rouille, douche laissé à désiré . Sol moquette pas nettoyer, J'ai demandé à être rembourser pour la deuxième nuit, refuser et la chambre n'avait pas été faite à 12h. Petit déjeuner juste décevant nous avions payé 9euros par personne il n'y a aucun choix. Un courrier avec photos sera envoyer à l'inspection de l'hygiène.

  • Avatar Bouka.t
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:44

    Points positifs: Chambre basique. Accueil téléphonique et sur place agréable. Réceptionniste très serviable et très à l'écoute. Télé présente dans la chambre. Sanitaire propre. Clim efficace. Luminosité impeccable. Parking gratuit. Points négatifs: Pas de frigo, on s'attendait à en avoir un. Oreiller trop petit et trop bas et pas confortable. Impossibilité de s'acheter un cocktail sur place au bar, il n'en font pas, que du whisky. Isolation fait un peu défaut, on a entendu "faiblement mais bien" le voisin ronfler. Dans l'ensemble, on a passé une agréable nuit. À conseiller pour 1 à 2 nuits cependant.

  • Avatar Salomé.i
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:18

    Hôtel plus que médiocre, très déçue. L’hôtel est sale, des bouts de pains traînaient par terre dans les escaliers et sur la moquette, chambres sales, je n’osais même pas me coucher dans les draps. Les salles de bains sont également à vomir sans parler du sol et de l’odeur des chambres. L’accueil des employés à la réception laisse à désirer. Aucun geste commercial de fait car je voulais partir et ils ne m’ont pas accordé le remboursement. De quoi RUINER VOS VACANCES !!! Pour 5€ de plus vous aurez un ibis propre avec un accueil digne d’un lieu touristique!! Ne faites pas la même erreur que moi, je suis partie vite le lendemain !!! Beaucoup trop cher pour ce que c’est, une inspection des lieux sur tous les points (surtout sur l’hygiène) devrait être faite régulièrement, cela peut devenir dangereux pour ceux qui ont des allergies ou autres !

  • Avatar Yousra.i
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:37

    A ÉVITER !!! A notre arrivé dans la chambre nous avons aperçu à gros lézard ou un serpent ont sais pas ! L’hôtesse de chambre n’a pas voulu nous rembourser car il étais inconcevable pour nous de dormir dedans! Malheureusement nous avons dû dormir dans une autre chambre et à la fin de notre séjour le responsable est entrer dans la chambre sans toquer ! Alors que nous étions pas habiller et nous a obliger à quitter les lieux ! Quel honte !!!! Personnel désagréable et aucun geste commerciale n’a été fait ! Plus jamais

  • Avatar Bandidas.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:04

    Chambre qui sent la cigarette, WC rempli de tartre noir chasse qui fonctionne très mal, chambre sombre très peu d'éclairage, somier plein de tâches, seulement deux coussins qui on fait leur temps, porte manteau de la chambre qui tiens à peine contre le mur. Vraiment très mauvaise expérience surtout pour le prix 156 euros pour deux nuits avec petit déjeuner ( celui-ci correct). Au vu de l'emplacement et des services proposés il faudrait revoir vos tarifs on se rapproche plus d'un hôtel F1. Miteux est le mot qui convient

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:45

    Hôtel d'étape. Bon accueil . Bonne literie. Nécessiterait une rénovation pour la salle de bain . Peut déjeuner avec suffisamment de choix . Rapport qualité/prix acceptable

  • Avatar pierre.v
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:55

    Chambre qui sent la cigarette couverte par un désodorisant nauséabond. Pas de lumière arrivée à 1 heure du matin. mal insonorisé voir très bruyant. Wc qui fuit toute la nuit sans possibilité de fermé l'arrivé. SDB très sale avec crottes de nez sur les carreaux!

  • Avatar Mohammed.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:53

    Obligé de mettre une étoile sinon impossible de mettre un commentaire sinon 0 étoile. Cette hôtel est à fuire les chambres n'on aucun rapport avec les photos du site l'accueil est médiocre la clim ne fonctionne pas je suis parti à l'accueil elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Les chambres à double lit sont collés l'un à l'autre impossible de circuler dans la chambre. L'hygiène est correcte. Tout le descriptif du site pour la chambre est incorrecte. C'est journée du 3 août au 6 août parti avant car impossible de rester dans cette chambre.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:56

    Nous avons payé 50 euros la nuit: chambre propre et spacieuse, arrivés à 23 heures sans encombres grâce à la machine de retrait de clé de chambre située à l'entrée. Seul problème : savon liquide qui semblait être de l'eau et isolation des murs insuffisante. Le Monsieur de L'acceuil est vraiment très serviable Nous sommes satisfait de notre nuit

  • Avatar Isa.l
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:09

    Pas le meilleur des hôtels de cette gamme que j'ai connu.... Assez propre mais moquette tachée, siège tachés... Bof ! La douche n'offrait que peu d'eau chaude dans le mesure où dès qu'on lève trop la pomme l'eau s'arrête de couler normalement et devient froide 😱 Fuite d'eau dans la cuvette des toilettes ce qui n'aide pas à s'endormir mais ce n'est pas pire que le bruit ambiant : les murs sont du papier à cigarette. Le personnel en revanche est aimable et serviable. Je n'ai pas testé le resto qui est dans une ambiance un peu glauque... Cet hôtel est loin du centre ville et il n'y a pas de transport en commun dans cette partie de la ville. Comptez 40 min pour rejoindrez le centre ville à pieds. Si le manque de confort ne vous dérange pas, c'est un hôtel à des prix raisonnables....

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:28

    Tellement déçue ! Nous avions réservée pour une nuit avec mon compagnon . Petit déjeuner juste décevant nous avions payé 9euros par personne pour le petit dej il n'y a aucun choix ... De plus la tarte aux fraises était complètement gelée quand nous avons demandé au personnel d'accueil si c'était normal celle ci nous a répondu que oui ! Bref hyper déçue pour le prix ...

  • Avatar Charles.o
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:21

    Carrément Incroyable le Mr cheveux marron qui a travailler le 20janvier service matin qui nous réveil à 9h 10h 11h prétendant que nous devons quitte la chambre en toute rapidité . Et prétendant que nous devons ajoute 30€ au tarif de la chambre en tapant avec sa baguette sur la porte à 3 reprise . Manque de respect envers la clientèle .

  • Avatar stephanie.O
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 06:12

    Hôtel réservé pour 2 nuits , à l'accueil personne très agréable et souriante , chambre propre , contrairement à d'autres avis j'ai très bien dormi . Petit déjeuner au buffet et super varié . Douche très propre , je n'ai rien à dire sur l'hotel . Le seul hic , pas de restaurant le week end obligée d'aller au centre commercial .

  • Avatar Sana.
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:50

    Horrible expérience dans cet "hôtel", la pire de ma vie. Je fais une réservation de dernière minute par Booking, en prenant l'option paiement à l'avance. A mon arrivée, l'accueil est froid et mou (comme au téléphone d'ailleurs), mais je n'en tiens pas rigueur. La réceptionniste m'impose de payer une nouvelle fois sur place. Je lui dis que le paiement a déjà été fait sur Booking et lui explique que Booking propose deux options : soit le paiement à l'avance, soit le paiement sur place et que Booking m'a déjà débité, ayant choisi la 1ere option. Je lui montre même la preuve sur mon téléphone. Elle me répond qu'il s'agit d'une empreinte bancaire, qu'elle ne comprend rien à ce que je dis, et que ça fait 4 ans qu'elle travaille ici et que par conséquent elle sait mieux que moi. Tout ça sur un ton condescendant bien entendu. Elle refuse d'entendre mes explications et me demande de payer. Je paie en espèce une nouvelle fois, alors que je sais pertinemment que j'ai déjà été débitée. Il est déplorable, Madame, en 4 ans de travail de ne pas savoir comment fonctionne Booking! En effet, vous ne voyez pas ma carte dans la liste de celle à débiter car c'est Booking qui me débite puis vous reverse la somme. Heureusement j'ai pu récupérer mon argent le lendemain matin, après explications avec son collègue. La chambre n'en parlons pas, elle est à l'image de l'accueil, déplorable. Nous devions y séjourner 3 nuits, heureusement que nous n'en avions payée qu'une seule, nous avons pu nous sauver le lendemain matin très tôt pour trouver un hôtel digne de ce nom, qui considère ses clients.

  • Avatar Princess.e
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 13:36

    Un hôtel vieillot qui a besoin d'un sacré rafraîchissement ! Les photos sur le site ne représentent pas, selon moi, la réalité ! La chambre est très exigue et nous avons ressenti une odeur de renfermé assez désagréable ! La salle de bain était minuscule et il y avait des traces d'excréments entre autres sur la lunette des toilettes ! La propreté n'est pas au top. Les chambres sont aussi très mal insonorisées ! Le seul point positif: le petit déjeuner: copieux et généreux ainsi que le personnel très agréable ! C'est uniquement pour cela que j'ai rajouté une étoile ! A prendre uniquement si vous n'avez pas d'autres choix car vu le prix (70 euros pour la nuit), il y a bien mieux !

  • Avatar Kelonis.
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:09

    Voiture fracturée la 2ème nuit et révisitée la 3ème avec une autre voiture sur le parking de l'hôtel puis face à l'entrée ! Aucune caméra de sécurité même pas à la réception de l'hôtel ! On entend tout, du ronflement du voisin aux gens à la réception ou dans les couloirs qui en pleine nuit se croient en soirée ou en plein jour ! L'accueil a quand même été de qualité et la chambre propre. Par contre, suite au fait que ma voiture ait été fracturée dans le parking de l'hôtel, aucune réaction comme si c'était normal... aucun responsable n'est venu me voir, aucun geste ni aide ! Mon séjour me revient très cher ! L'environnement autour de l'hôtel est plus que douteux. Bref, je ne remettrai plus un pied à cet hôtel !!!

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:53

    Hôtel de qualité médiocre (chambre limite et très bruyante) et patron non commerçant : Soirée étape initialement à 82€ mais si on ne prend pas le petit-déjeuner (service trop tardif car je partais à 6h30) , on veut vous facturer les prestations en séparé !!! La nuit + repas = 90€ 🤨 Il a fallut négocier avec lui pour qu'il facture la soirée étape prévue initialement... En réponse au commentaire de l'hotelier, effectivement la soirée étape a été facturé avec un apéritif car j'ai refusé de payer la somme demandée lorsque j'ai annoncé que je ne prenais pas le petit déjeuner ! On ne m'a pas proposé de plateau pour un départ très matinal 😉 Pour rappel, la soirée étape est pour les travailleurs et le petit déjeuner doit être tôt comme dans tous les hôtels... Grâce à vous, j'ai trouvé un point de chute sur Montpellier digne de ce nom !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre soirée étape est à 82€ (chambre, petit déjeuner et dîner en buffet à volonté). Après des recherches sur notre base de données, le montant total de votre facture payé était de 81,79€ sans petit déjeuner mais vous aviez consommé à la place un apéritif lors de votre repas. Généralement, nous proposons aux personnes qui se lève tard un plateau petit déjeuner. Bien cordialement. D. Gonzalez.

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 09:38

    Hôtel correct, personnel très agréable et serviable. Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables tout de même. Il y a tout ce qu'il faut pour un cour séjour. Les lits sont confortables, la salle de bain est correcte, la télévision est grande, le chauffage efficace (clim en été), la chambre est propre. Buffet déjeuner simple et efficace. Situé dans une zone de bureau calme, un peu à l écart de la ville, à 10min à pieds de l odysseum et du tramway. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Létis.d
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 15:32

    Hôtel à l'écart du centre ville. Desservi en bus mais horaires contraignantes et tram à 10 minutes à pieds (difficile avec les bagages), à réserver pour les voyageurs en voiture. Chambre très étroite. On ne peut y bouger à 2. Petit déjeuner qui ne vaut pas les 8.90. Personnel accueillant.

  • Avatar Mae.4
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 20:25

    Points positifs : l’accueil, la gentillesse de la demoiselle , l’emplacement Points négatifs : hôtel très vieillissant c’est dommage, peu propre au niveau des sanitaires et peu de choix au petit déjeuner Mais bon séjour dans l’ensemble

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:12

    Très déçue, Nous avons passé 2nuits nous avons payé 160€ avec petit dej. La chambre était très petite a peine de quoi circuler des deux côtés du lit... L'état général est vetuste, la literie mauvaise et lit en 140 ,pas très propre, toute petite salle de bain avec pommeau de douche cassé, chambre qui empeste le tabac froid .seul point positif l'accueil du personnel et le choix au petit déjeuner. Je trouve que c'est très cher pour ce qu'on u trouve.

  • Avatar Many.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:23

    Bonjour, est-ce normal que le personnel ou l’agent de sécurité le soir se gare sur les place handicapés sans avoir la carte handicapé? J’ai vu avec le personnel et apparement ils n’ont pas le choix car pas de place voila la réponse qui m’as été donné et tous les soirs l’agent de sécurité se gare et te regarde en te nargant . Merci de faire le necessaire pour que les places handicapé soit disponible pour les handicapés et les chambre sont nettoyer tous les combien de temps 5 jours aucun netoyage aucun changement de couverture et de serviette quelle propreté!

  • Avatar Viet.h
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 11:28

    Hôtel plutôt bien situé et calme en revanche notre carte d'accès à été désactivée du coup en rentrant la nuit il fut impossible d'accéder à notre chambre... Nous avons été obligés de dormir dehors ... Le lendemain personne n'a rien voulu savoir, aucun remboursement, aucun geste commercial, à peine des excuses... C'est une honte de ne rien faire pour garder sa clientèle ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel certes il est bien mais le personnel nous prend pour des imbéciles et les chambres ne correspondent pas aux photos proposées (beaucoup plus petites, lits collés au lieu d'être séparés) A éviter à moins de vouloir passer la nuit dehors....

  • Avatar Theo.a
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:08

    Hôtel à moderniser. Aucun ascenseur. Pas de détecteur de fumée dans les chambres (portant obligatoire). Les murs sont fins et j'ai pu profiter du son de la télévision du voisin... Pour le petit déjeuner, la vaisselle est limite sale. Dans la salle de bain des petits tas de bête morte dans les coins. Fin bref à part le service rien n'est positifs dans cette hôtel.

  • Avatar Abdel.o
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:34

    Best hotel, mhhmhh ~~ hotel peut-être oui best je ne suis pas sûr !

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:50

    Bon rapport qualité prix (47€ pour 1 pers 1 nuit), propre, personnel agréable. Bien situé à 2 pas d’odysseum. Ultra bruyant la nuit, les clients rentrent à n’importe quelle heure et parlent fort; mal insonorisé; réveillée 5 ou 6 fois dans la nuit...

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 19:25

    Le seul avantage, c'est que ce n'est pas cher, sinon il n'y a rien à en tirer.le parking est un véritable coupe gorge le soir car il n'est pas éclairé. Le buffet du restaurant n'est pas retiré après le service du midi, les plats sont en place donc depuis le matin et ils y restent comme ils se trouvent après que les clients se soient servis au déjeuner. Ce n'est pas appétissant, les salades sont sèches, les plats chauds sont pareils.je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Vous devez conforme d'hôtel. Notre parking est parfaitement éclairé et est très loin d'être un "coupe gorge". Nous servons un petit complet de 7h à 9h30 en semaine et de 8h à 10h30 le week end. Vous y trouverez du jus d'orange frais pressé, des œufs brouillés, du lard fumé, des viennoiseries, des fruits frais, du Nutella, de la compote Andros... Le restaurant est ouvert de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 en semaine sous forme de buffets à volonté et tous les midis, nous avons une grillade du jour servi avec des frites maison. Je tiens à vous informer que nous respectons les normes d'hygiène. Cordialement. D. Gonzalez.

  • Avatar olivier.e
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:44

    Horrible Les photos du site ne correspondent pas à la réalité Je ne vous parle pas de la saleté de la chambre Vu sur jardin ….. une blague Bref évitez

  • Avatar Régis.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:10

    Personnel accueillant, chambre d'hôtel agréable, rien à redire sur la propreté. L'isolation laisse un peu à désirer...

  • Avatar Tiantian.I
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:28

    La chambre est trop petit et l'air n'est pas frais et l'insonorisation est mauvaise.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 04/05/2017 à 09:43

    odeur de cigarette imprégnée partout dans la chambre mais est ce vraiment leur faute ? la chambre était propre, tv, climatisation, savon, eau bien chaude etc on peut toujours trouver à dire mais le rapport qualité prix est satisfaisant.

  • Avatar Véronique.U
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:55

    Chambre et salle d'eau très petite. Le ménage laisse à désirer. La literie est très bien. Le petit déjeuner a un bon choix de sucré et salé. L accueil était sympathique

  • Avatar Katia.l
    2 / 5
    Le 12/02/2018 à 01:25

    Confort basic. Avions demandé 1 chambre non fumeurs et en arrivant la chambre empestait le tabac froid.... Heureusement après réclamation nous avons pu changer de chambre. Cela suffit pour 1 nuit mais pas plus

  • Avatar Meline.o
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 18:20

    Le réceptionniste est sympa et professionnel. Nous étions venue pour passer visiter Montpellier et nous avons aimé cette ville. La chambre est confortable et cosy. Le petit déjeuner est copieux et bon. C'est la 1er fois que l'on me propose un tarif moins cher par téléphone que sur internet. Maintenant je téléphonerai systématiquement pour réserver. Continuez, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar sam.a
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 19:54

    Pour une fois j ai bien fait de ne pas me fier aux avis. Certes les chambres ne sont pas grande les cloisons sont fines mais la chambre est propre on a une vrai télé et une clim. L accueil est vraiment très sympathique les deux personnes présentes se donne du mal pour que tout soit nickel. Il y a du choix lors des repas et un bon rapport qualité prix. Je vous mets au defi de trouver un hôtel à 89 euros chambre petit dej repas et coca cola compris et qui offre ce type de Prestation. Pour la personne qui a dormi dehors car sa carte ne marchait pas il n avait pas du écouter quand on lui a expliqué qu' il y avait un numero d urgence. En résumé si vous vous attendez a une prestation 3 étoiles vous serez nécessairement déçu mais pour passer un moment agréable sans se ruiner c est tres bien. Bon séjour.

  • Avatar MARC.A
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:07

    Si vous cherchez un hôtel propre, un hôtel pour se détendre, et prendre un bon petit déjeuner. ALORS passez votre chemin. Des bêtes dans la salle de bains toute petite. Des reste de confiserie sous les lits. Pas grand chose pour le petit déjeuner. Les murs sont si fins qu' on entend la télé. Obligée de taper dans les murs pour dormir. Les chambres très petites pour quatre. Bref passée votre chemin pour dormir ailleurs. Au moins vous avez été prévenu.

  • Avatar Hesa.a
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:16

    Hôtel simple propre , accueil parfait le personnel du soir comme du matin est à l écoute du client. Le chef nous avez concocté des joues de boeuf..... Bien sympa après une journée de boulot et deux heures de route.😁😁

  • Avatar Chloe.a
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:38

    Hotel très accueillant, le réceptionniste de l'hôtel à été très agréable lors de notre arrivée. Une chambre propre, bien décorée,salle de bains pratique.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:00

    Chambres correctes. Petit cafouillage dans les réservations, un collègue n'a pas eu sa chambre et a dû se loger ailleurs. La facture rectifiée devait être envoyée à mon employeur mais il ne l'a jamais reçu.

  • Avatar TUTU.
    2 / 5
    Le 02/03/2018 à 06:52

    Équipe sympathique et professionnelle en restauration . Équipement très médiocre. Douche avec poubelle pleine à notre arrivée. Cabine de douche avez eau chaude difficilement réglable. Chaines télé limités à la TNT. La chambre pue le tabac.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 09:48

    Après avoir testé de nombreux hôtels à Montpellier pour venir au Fise, je peux définitivement dire que c’est le pire hôtel de tout Montpellier. Des matelas loin d’être confortable, les femmes de ménage qui oublient de remettre les serviettes de bain après le passage dans la chambre. Je n’ai pas voulu essayer les repas pour ne pas donner de l’argent en plus à cette établissement pitoyable. Quand il pleut dehors une condensation se produit sur les fenêtres faisant tomber de l’eau sur le bureau, là où nos ordinateurs se trouvaient, et les prises électriques aussi. Devoir payer un supplément de 75€ en plus de la réservation pour avoir une chambre plus adapté à 2 personnes c’est inadmissible. Pour tous les athlètes venant au Fise ne prenez pas cet hôtel, car le prix rime bien avec la qualité du service.

  • Avatar Dom.u
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:25

    Nous avions réservé sur booking payable a l arrivée sur place.le réceptionniste nous demande le double du prix proposé sur booking (erreur de ça part mais bon...) Le restaurant fermé cette semaine pour travaux et pas signalé sur leur site.perit déjeuné correct (un peu cher).chambre bien mais insonorisation nulle (réveillé plusieurs fois et plusieurs nuit par discutions et télévision des chambres voisine ) bien pour une nuit mais pas plus. Bon emplacement de l hotel par rapport au centre ville et galerie commerciale. Propreté correct.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 05:42

    Une chambre réservée au dernier moment, Certes c'est la nuit du 31 au 1 et le réveillon de la St Sylvestre. Je regrette mon choix. Une chambre qui empeste le tabac froid, une pomme de douche qui s'écaille et qui ne coule pas très bien. Et le pompon reste tout de même l'isolation phonique qui est déplorable, tout résonne. Une porte de sécurité grande ouverte en pleine nuit, pour permettre les vas et viens de chacun. Bref !!! J'ai rien dormi !!!

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 06/05/2016 à 14:11

    Hotel médiocre! Chambre minuscule, pas assez de serviettes de bain, lit de mauvaise qualité, propreté à revoir, douche sale, cabine moisie, des cheveux partout, odeur de cigarette absolument affreuse, et j'en passe.. Le pire reste quand même qu'on me facture 20€ en plus, et quand je m'en aperçoit 10 min plus tard on me dit qu'on ne peut pas me rembourser sous prétexte qu'il n'y a pas de responsable jusqu'à la semaine prochaine!!!!

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:30

    Point positif : le petit déjeuner, le parking et la literie Points négatifs : chambre très petite (on peut à peine circuler avec les valises), hôtel vieillissant, beaucoup de bruit la nuit ... autant dans les chambres voisines que dans les couloirs et problème d’écoulement de l’eau dans la salle de bain (lavabos et chasse d’eau)

  • Avatar Boris.i
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 09:22

    MAUVAIS ! Chambre sent le tabac froid, insonorisation médiocre, Salle de bain étroite, alternance de l'eau chaude et froide, pommeau de douche dégradé, prise rasoir cassée, Wifi trop faible, mauvaise réactivité du personnel, Etat général de l'Hôtel Sale. - Seul point positif, Petits déjeuné corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je reconnais qu'il y a eut des ratés sur votre chambre (odeur de tabac et prise rasoir) mais pas au point que tout soit négatif. Il est formellement interdit de fumer dans l'hôtel. Cordialement. D. Gonzalez.

  • Avatar Jardi.
    1 / 5
    Le 21/09/2018 à 21:29

    Accueil correct Un gros rafraîchissement est à prévoir à l'hôtel Les chambres sont degeulasse poussiéreuse, l'odeur de la cigarette... Sous le lits une poussière... Des cheveux sur les lits, la salle de bain pfff et le ponpon, les WC penchez-vous et observé !

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 12:56

    Chambré très petite , salle de bain minuscule Porte de sdb. Qui a du recevoir des coups de marteaux ! Penderie pour 3 chemises pas de place pour les manteaux de plus odeur de poisson pourri dans les couloirs . Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel

  • Avatar Emmanuel.g
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:24

    Personnel sympa bonde de lavabo ne fonctionnant pas chambre 203 et interrupteur de salle de bain mauvais contact petit déjeuner manque de ramequin pour y déposer de la confiture !!!! Tarifs correct en passant par booking sinon élevés pour la prestation proposée

  • Avatar prescillia.a
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 08:22

    Emplacement peu accessible et mal desservi. Chambre mal odorante (fumeur ???) et franchement sale (moquette non aspirée, salle de bains avec bcp de moisissures ...), et très bruyante... Par contre petit déjeuner agréable et complet.

  • Avatar Kin.a
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 19:31

    Hôtel low cost correcte. Chambres petites mais petit déjeuner inclus. Propose menu buffet (bon relation qualite/prix) toute la semaine midi et soir sauf week-end.

  • Avatar YVNG.I
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 21:33

    La réception rien à dire, mais moi personnellement c’est la première fois que je viens dans un hôtel je dois dire que je suis déçu car l’isolation des chambres est très très mauvaise. J’entends des gens parler dans l’autre chambre et c’est très très désagréable et essaye de s’endormir avec des maux de tête aiguë. Bref je j’hésite à appeler la police pour tapage nocturne.

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 23:32

    Une catastrophe les chambres sont sales très mal isolée et sa pue le tabac froid dans tour l hôtel et les chambres. L aceuil est moyen fuyez amis amis sa ne peut qu être mieux ailleur.

  • Avatar najoie.o
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 23:30

    Le ménage n'a pas été fait tout les jours, les serviette ne sont pas changé tous les jours et pas de papier toilette (pas pratique quand la réception est fermé) la salle de bain rempli de moisissure et 2 gros cafards dans les couloirs des chambres au rée de chaussé Le petit déjeuner est très bien il y a de tout et le personnel agréable.

  • Avatar samuel.c
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 22:07

    Pour commencer il m'a fallu payer d'entrée un petit dej à la machine qui donne les clés sachant que la réservation payée d'avance incluait un petit dej. Couloir vieillot, lampe principale de la chambre qui n'éclaire pas ou très faiblement. Quand j'appelle le service, on me dit que c'est normal que la lampe au bout du couloir n'éclaire pas. Mur en carton pas du tout insonorisé, qui s'avère très pénible lorsque votre voisin regarde la télé. Sensation de low cost et de mauvais entretien. Je déconseille pour le prix payé.

  • Avatar Muriel.e
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:11

    Hôtel bien situé calme, Manque cruellement de propreté pour les sanitaires. Petit déjeuner correct pour le prix.

  • Avatar samantha.L
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:01

    Hôtel propre. Parking. Buffet repas moyen mais buffet petit déjeuner au top.

  • Avatar Ninou.i
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 20:52

    Joris, personnel de l’accueil, se permet de faire des blagues racistes ( sur les africains ) je cite : je vais te montrer mon BAOBAB, ne veut pas m’accorder une chambre, et croit que c’etait Une blague téléphonique.. super l’accueil ! Je n’ai jamais vu ça. A déconseiller à part si vous voulez vous faire rire au nez.

  • Avatar Chiloh.a
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 17:57

    Best hotel a la chance d'avoir un réceptionniste haut standard haute qualité. Avec un service clientèle classe premium. Les qualités de ce jeune homme Joris mérite vraiment d'être relevé pour ses bonnes manières et ses qualités de travailleur inlassable.

  • Avatar Clotilde.e
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 00:15

    Je suggère à l aimable direction d éteindre le spot positionné en façade pour un meilleur confort des clients la nuit. J'ai très mal dormi trop de lumière dans ma chambre.

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 20:59

    Assez excentré ds une zone administrative et peu de bus apres 20h... Certaines chambres manquent d hygiene et d'autres ont des literies peu correctes. J ai demandé à changer de chambre et celle qu on m a octroyé etait correcte. Le petit dej est varié

  • Avatar Georges.m
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:22

    Hotel moyen gérant très polis malgré les prix qui varie du simple aux triple!!!!!

  • Avatar Jean-Charles.l
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 12:05

    Enseigne un peu défraichie, un hôtel bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner à bon prix. Bonne literie. Gros point noir : le ménage et l'entretien des chambres.

  • Avatar Beatrice.o
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 07:06

    bon acceuil, jeune équipe bien veillante dans tous les services.Tous les jours les menus sont differents et bon.Literie propre et confortable, reste l isolation des chambres a améliorer d avantage, mais le personnel veuille aux respects de leur clientèle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Cela nous encourage dans notre travail. Je ne manquerai pas de le faire lire à mes collègues de travail. Cordialement. D. Gonzalez.

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:45

    Chambres mal isolées phoniquement, odeur de cigarettes dans les chambres, chambres étriquées, bruit de canalisations. Mais petit déjeuner correct et personnel serviable.

  • Avatar Nisrine.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:03

    Une équipe très accueillante, et plus qu’a la hauteur de nos attentes. Je cite Smail, Joris plus personnellement et ainsi que toute l’equipe qui ont su être a l’ecoute avec une très grande aide qu’on oubliera pas. Éventuellement les femmes de chambres qui étaient au top !! Je recommande fortement cet établissement 👍🏽

  • Avatar bob.i
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 11:29

    Un hôtel de seconde zone qui a tout d'un formule 1 sauf le prix!!!!! 70 euros la nuit une escroquerie... une clim qui fonctionne mal, une chambre mal isolée.... fuyez pendant qu'il en est encore temps

  • Avatar GALAUP.h
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:51

    Entrée de l’hôtel sale, attente de plus de 20min avant de m'enregistrer à l'accueil, odeur de cigarette dans le couloir menant aux chambres, odeur de cigarette dans la chambre, poils dans le lit, impossible de dormir à cause de la mauvaise odeur, j'ai du changer de chambre à 23h30 passé, pour une seconde chambre plus propre et sans odeur mais à l'entrée des couloirs donnant sur les chambres, des allées et venues toute la nuit, je n'ai que très peu dormi...

  • Avatar Anthony.O
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 09:06

    Pas le meilleur des hôtels au niveau du confort mais petits déjeuners qui remontent le niveau Personnel plutôt accueillant dans l'ensemble

  • Avatar Oupssy.i
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:32

    Literie nul, oreiller nul... Propreté à revoir... Hôtel sans bruit..

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:28

    Accueil très bien. Par contre la chambre sentait le tabac.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 15:43

    Un peu galère pour la douche. Un super accueil. Un petit déjeuner au top. Une literie génial. Franchement rien a redire

  • Avatar Mirna.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:05

    À éviter…❌ propreté, emplacement, rapport qualité/prix…

  • Avatar LeK3BaBieR.
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:30

    Personnels très sympathique ! Lit convenable le seul bémol sais la porte de la sdd qui grincait très fort à chaque fois qu'on l'ouvrait et le robinet du lavabo aussi faisait 1 gros bruit agaçant des qu'on l'ouvrait ☹☹

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 08:25

    A éviter ! Hôtel tres sale... la chasse d'eau ne fonctionne pas, très mal isolé, impossible de dormir ! Le seul point positif est le petit déjeuner

  • Avatar Blanche.a
    2 / 5
    Le 03/06/2015 à 13:20

    Personnel agréable, mais ménage laisse à désirer : * moquette sale, bouchon de bouteilles de bières sous le lit, tour de lit tâché de sang ou de chocolat ?? Sinon, bien situé pour aller au Zénith.

  • Avatar Menou.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:18

    Hôtel proche du centre-ville, chambre correcte mais isolation phonique moyenne avec les chambres voisines. Bar restaurant et buffet pour le petit déjeuner sucré et salé

  • Avatar amine.m
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 22:09

    Hôtel trop sale, ca pue partout, manque d'hygiéne le matin au petit déj. Passez votre chemin, il est mal desservi c'est le pire hotel de Montpellier, dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles

  • Avatar Meggie.r
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 08:19

    Pas terrible Lit trop dur Chambre odeur de tabac froid Toilettes pas propre Dîner et petit-déjeuner simple mais correct

  • Avatar Annie.h
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 16:17

    Pas d insonorisation dans les chambres, climatisation juste au dessus du lit donc impossibilité de la mettre. Cher pour la qualité....

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 25/01/2018 à 19:05

    Aucun esprit de service. Découverte du retaurant qui pêche sur l'accueil, le sourire, l'écoute et la longueur du service pourtant 2 serveuses pour 6 couverts... Par contre, qualité des plats corrects.

  • Avatar Kayes.e
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 21:57

    80€ ni serviette ni papier toilette un accueil assez telle qu'une femme qui propose que c'est moins chère chez elle... plusieurs fois satisfait mais dernièrement très déçu je n'y retournerais plus !

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 06:00

    Séjour parfait. Hôtel très propre et agréable. Personnel serviable, aimable et souriant. Je recommande

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:18

    Les installations sont vêtustes. Rapport qualité prix pour une nuit petit s déjeuners compris et parking gratuit, est honnête.

  • Avatar Sandrine.T
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:56

    Odeur de tabac froid dans les chambres. Propreté à revoir clairement. Seuls le silence la nuit et le petit déjeuner étaient au rendez vous.

  • Avatar assia.n
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:35

    Endroit propre est calme. Le personnel est tres simpa. Les chambre sont super petites

  • Avatar Thibaud.l
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 17:32

    Hôtel assez cher et peu luxueux Salle de bain très petite à ce prix là. La cuisine est correcte

  • Avatar Kacem.e
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:25

    Aucun détecteur de fumé dans la chambre. Assez propre. Hôtel juste pour court séjour

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 16:06

    Accueil souriant et chaleureux, grand lit très confortable et chambre soignée, petit déjeuner complet avec l attention du personnel dévoué. Merci

  • Avatar mehdi.e
    4 / 5
    Le 14/09/2016 à 08:41

    Tres bonne enseigne avec des chambres de qualité. Un très bon qualité prix Le bon plan : restaurant buffet a volonté a proximité de l'hôtel :)

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 19:14

    Hotel correct, mais surtout idéal pour aller au Zenith. Chambre standard, propre. Avec un petit tour a l'Odysseum, pas loin...un très bon emplacement.

  • Avatar Silvia.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 22:33

    Très bon accueil super terrasse les chambres propres . Tout ce qu'on attend de cet hôtel

  • Avatar Léa.e
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:09

    Accueil moyen, chambre plutôt propre, matela dur, hotel bruyant. un peu cher pour ce que c est.

  • Avatar Inconnu.o
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:44

    Pas terrible. Chauffage en panne, repas trop cher pour ce que c'est, et fenêtre mal isolée (trop bien, de l'eau sous la fenetre)

  • Avatar Mickael.i
    2 / 5
    Le 24/01/2017 à 08:16

    Ouié c bien pour depaner le repas du soir du tous fait en usine et servi dans des barquettes . C que du buffet . Trop cher pour se qui est proposé.

  • Avatar catherine.o
    1 / 5
    Le 18/08/2014 à 17:18

    a ne pas recommander !!! toilette sale ,salle de bain sale ,vitre de fenêtre sale ,.bref hygiène laisse a désirer . cela est honteux pour le prix de la chambre .

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 16/06/2015 à 11:29

    Attention, lorsqu'une réservation est faite, elle est non annulable contrairement à ce qui se passe dans tout autre hôtel. Pas d'arrangement possible. à éviter

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:32

    Très pratique pour déjeuner le midi avec possibilité de plat du jour ou de formule buffet. Stationnement facile sur le parking.

  • Avatar Christine.E
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:53

    une horreur chambre et salle de bain minuscules service laissant à désirer manque gel douche et serviettes 2 nuits avec un bruit infernal.... plus jamais :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il est possible que nos femmes de chambre fassent des oublis mais nous restons à votre écoute à la réception si vous manquez de quoi que se soit en chambre. Je suis très agréablement surpris qu'après votre séjour malheureux du 02 novembre 2018 vous soyez revenue chez nous la nuit 15 décembre 2018. Cordialement. D. Gonzalez.

  • Avatar Carlos.f
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 08:24

    Pas de séjour, mais le déjeuner buffet à midi. Personnel agréable et des très bons produits. Plats très variés.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc du Millénaire
  • 34000 Montpellier
  • besthotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–13:00 15:00–19:30
Mercredi 07:30–13:00 15:00–19:30
Jeudi 07:30–13:00 15:00–19:30
Vendredi 07:30–13:00 15:00–19:30
Samedi 07:00–13:00 14:30–19:30
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité