Grand Hôtel du Midi
- 3.8
- hôtels
- Montpellier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Midi à Montpellier
Hôtel de style Art déco offrant chambres colorées avec Wi-Fi gratuit et, pour certaines, éléments d'époque. Hôtel raffiné dans bâtiment Art déco.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Drine.5 / 5Le 07/03/2022 à 07:31
Très joli hôtel, plein de charme. La décoration est soignée autant dans les chambres que dans les espaces communs, le personnel est accueillant. Idéal pour une escapade week-end à Montpellier. La chambre que nous avons eu n'était pas très grande (20 m2) mais confortable, propre et très jolie. Le petit déjeuner propose des produits de bonne qualité, et permet de bruncher jusqu'à midi le dimanche.
-
Zineb.a1 / 5Le 02/02/2022 à 10:17
Cet hôtel ne vaut ni le prix ni les étoiles. Le pire séjour de ma vie: - Personnel pas du tout professionnel et impoli à la réception - Un buffet de petit déjeuner vide. On a rien trouvé à manger à 09:00 du Matin - Impossible de garer la voiture devant même pas pour faire sortir les valises - Ils nous ont proposé une réduction parking via l’hôtel lors du Booking.com alors que quand on a payé sans passer par l’hôtel c’était encore moins cher - Le chauffage/clim fait un bruit dans la chambre qui nous a empêché de dormir. Payer 150e la nuit pour ça et pour se faire maltraiter, c’est vraiment du n’importe quoi ! première fois que je laisse un avis négatif sur un hôtel après avoir visité 30 pays dans le monde.
-
Cam.a5 / 5Le 08/05/2022 à 15:59
Cet hôtel est mon pied à terre à Montpelier oubje viens régulièrement. Un accueil toujours de très grande qualité grâce à un personnel professionnel et bienveillant. Des chambres joliment décorés et surtout avec tout le confort, dans la salle d'eau aussi. Même le sèche cheveux est de qualité (très rare). Le petit dej est varie et très bon. La dernière fois j'étais surclassé, que du bonheur ! Bref je recommande
-
gregory.e2 / 5Le 17/04/2022 à 10:20
Accueil glacial, chambre exiguë avec vue sur un mur ! Absence de balcon contrairement à ce qui est spécifié dans l’annonce. Pas de sèche cheveux et une salle de bain en médiocre état. Lit petit et inconfortable pour avec des oreillers inadaptés. Nous y passions une nuit en escale et c’est une vraie déception pour un 4*. Nous avons hésité pour le Crown Plaza qui était d’ailleurs 50€ moins onéreux et nous aurions dû le prendre.
-
Fred.a3 / 5Le 08/05/2022 à 17:02
Les plus: accueil chaleureux et efficace, déco sympa, bonne literie et emplacement idéal. Les moins: pas de parking, chambres défraîchies, insonorisation inexistante et soufflerie à l’extérieur des chambres arrières très bruyante.
-
David.O5 / 5Le 28/04/2022 à 07:17
J y descends régulièrement dans un cadre professionel. Proximité de la gare, du Centre, des stations tram...J ai mesuré encore lors de ce dernier déplacement la qualité de cet hôtel, de l'accueil et de ses services en particuliers. J'envisage même pour un futur déplacement à titre privé.
-
muriel.a2 / 5Le 27/12/2021 à 11:10
Très déçus ! Bel hôtel et localisation parfaite. Merci à Ali et Michel pour leur accueil, leur professionnalisme, leur dévouement et leur sourire! Chambre "supérieure" spacieuse et agréable. Un mini bar à notre disposition (c'est noté sur le site) mais vide! Un plateau d'accueil (c'est noté sur le site). Ah bon? pas vu !!! Pas de chaussons à notre disposition, il a fallu les demander (un oubli paraît-il) Présentoir de gel douche vide! le deuxième jour, les produits n'ont pas été remplacés (lait pour le corps, coton tige, coton). Le lit fait rapidement (Les draps pendaient sur la moquette). La salle de restaurant où nous avons pris nos petits déjeuners n'était pas propre : fauteuils tâchés avec des cheveux et des miettes dans l'assiette soit disant propre!!! Le deuxième jour, nous avons pris notre petit déjeuner à 10h00 (le 26 décembre) et il manquait plein de choses sur le buffet : crêpes, pancakes, madeleines et bacon. Rapport qualité/prix à revoir! Nous sommes tellement déçus par le Grand Hôtel du Midi ! Quel dommage...
-
Michèle.l5 / 5Le 03/11/2021 à 05:10
Un parfait accueil par Michel, à la réception du Grand Hôtel du Midi ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur la Place de la Comédie, en appelant directement à l'hôtel, car nous voulions une très belle chambre, à l'occasion de nos anniversaires. Michel, qui a pris la réservation, nous a assuré que nous aurions une belle vue. Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque nous avons constaté que la chambre 301, était la mieux située, avec deux grandes fenêtres, dont une qui donne accès à un balcon-corbeille, sur la façade de l'hôtel, avec vue imprenable sur la Place de la Comédie ! Mille mercis à Michel, véritable ambassadeur de la maison, qui a compris l'importance de ce séjour pour nous, car nous célébrons plusieurs décennies de notre vie. Quel bonheur de passer un séjour chez vous !
-
julia.h5 / 5Le 04/01/2022 à 18:20
Nous avons passé un agréable séjour. La propreté, l'accueil, le petit déjeuner et l'emplacement nous ont charmés. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci aux équipes !
-
matrash.h5 / 5Le 06/12/2021 à 07:36
Très bon accueil, un hôtel idéalement positionné en plein centre de la ville. Un lieu chargé d'histoire parfaitement rénové pour un séjour très agréable. Magnifique lieu !
-
Nathalie.h1 / 5Le 31/07/2021 à 08:53
Impossible de s'approcher en voiture de l'hôtel pour déposer les bagages et bien sûr nous n étions pas prévenus. Obligés d'utiliser le parking public à 20 €/jour (après un détour de 5 km). Pour couronner le tout nous avons eu le droit à une douche froide et de se retrouver coincé dans la salle de bain Pas près d'y retourner. Je déconseille.
-
Tatiana.e5 / 5Le 20/04/2022 à 13:36
Très bon accueil, de jolies chambres. Un séjour court mais très agréable !
-
Danielle.a4 / 5Le 27/05/2021 à 11:54
Une très belle architecture pour cet hôtel ancien au centre de Montpellier, un décor moderne bien intégré. Un personnel d'accueil sobre et agréable, une chambre spacieuse (avec vue sur le théâtre). Bémols indignes d'un hôtel 4 étoiles: des rideaux filés, une ampoule grillée dans la salle de bain (inchangée le soir malgré un message laissé sur place), des remontées d'eau dans la baignoire quand les voisins ont vidé la leur... Mais nous sommes positifs et nous pourrions y retourner 😉😉
-
nassim.z5 / 5Le 23/01/2022 à 12:25
Emplacement ideal au coeur de Montpellier. Belle chambre, confortable et spacieuse. Bon rapport qualité/prix.
-
Christophe.e3 / 5Le 03/07/2021 à 08:03
Séjour de 3 nuits dans cet hôtel 4* bien situé. Joli décor, confortable. Par contre faire l'impasse des petits déjeuners 17 euros, service quasi inexistant, peu de choix, ne répondant aux critères d'un 4 *
-
Sylvie..5 / 5Le 12/06/2021 à 09:09
L'hôtel est vraiment tres bien situe. Plein centre ville. Proche des restaurants, rues piétonnes. Les chambres sont grandes avec une décoration très classique. Le personnel est vraiment très sympa, serviable, disponible.
-
Sylvie.V5 / 5Le 31/08/2021 à 07:03
Très bel hôtel super bien placé. Nous avions pris une chambre superieure avec une belle superficie, il ne manque pas grand chose pour les 5 etoiles. le petit déjeuner est de très bonne faction nous nous sommes vraiment bien sentis dans ce cadre tres cosy . Me rappelle un peu les Maisons Albar
-
Mohsen.b3 / 5Le 17/10/2021 à 15:01
Très bien placé pour découvrir la vieille ville. Jolie chambre mais petit déjeuner et réception en deçà de mes attentes pour le prix. Dommage
-
Shary.3 / 5Le 30/08/2020 à 11:33
Jolie chambre spacieuse et bel emplacement de l'hôtel. Malheureusement notre chambre n'a pas été nettoyé à notre retour à 15h. Nous avons demandé à ce que se soit fait. demande. Le déjeuner est ridicule pas digne d'un 4 étoiles. Le service dépend très largement du membre du personnel sur lequel vous allez tomber (oscillant entre l'exceptionnel et le médiocre).
-
Delphine.e5 / 5Le 22/01/2022 à 16:56
Hotel idéalement placé pour visiter la ville et un très bon accueil !
-
Amaury.4 / 5Le 15/03/2021 à 06:32
Chambres très agréables, avec balcon, dans un très bel hôtel. Personnel également très serviable. Le seul bémol est le petit déjeuner, assez loin des standards d'un 4 étoiles.
-
Vincent.i1 / 5Le 08/08/2021 à 19:13
Chambre superieure de bonne taille. Literie de tres mauvaise qualitée. Seulement deux serviettes de bain de toutes petites tailles (100x50cm) et ménage pas fait. Nous avons laissé notre fils jouer sur la moquette quelques minutes, son body blanc comptait de nombreux poils (et pas ceux que vous avez envie de retrouver sur votre fils!) Honteux
-
Clotilde.l2 / 5Le 06/01/2022 à 13:43
Inaccessible en voiture sur zone piétonne, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'avenue Victor Hugo et avons renoncé à déambuler dans Montpellier en travaux partout.... À devenir fou !
-
Liliana.r4 / 5Le 22/12/2019 à 15:54
Hôtel agréable et très bien situé en plein centre ville, vous pouvez tout faire à pied. Si vous venez en voiture, il se situe sur de rues piétonnes donc vous ne pourrez pas vous garer à côté pour déposer les valises. Soyez prévenus! Autrement les chambres ont été refaites et son confortables, fidèles au photos. Le service a l’accueil pourrait être meilleure en fonction de la personne amis ça va.
-
Mathieu.A3 / 5Le 22/10/2021 à 09:19
Trés bon hotel , accueil parfait rien à dire. Seul bémol le petit déjeuner qui n'était vraiment pas bon. Ils pourraient faire un effort dessus.
-
Thomas.i5 / 5Le 12/11/2019 à 07:18
Superbe hôtel dans un bâtiment Belle Époque en plein coeur de Montpellier, chambre simple mais charmante et confortable avec même un petit balcon, propreté nickel. Accueil professionnel et cordial. Le petit-déjeuner est bon mais sans plus. Attention, c'est un peu craignos aux alentours de l'hôtel mais ça malheureusement, ils n'y peuvent rien.
-
Aude.A3 / 5Le 27/09/2020 à 18:43
très bel hôtel, nous venus en famille pour le weekend et avons loué une suite familiale. le personnel à l'accueil est très bien et professionnel. la suite était plus petite que ce que nous pensions par rapport aux photos (donc un peu déçue) et nous avions des peignoirs pour 2 personnes lieu de 3 mais celle ci resta belle et relativement confortable. le service du petit déjeuner a malheureusement était décevant a cause de la personne en charge de celui-ci. en effet la demoiselle en question a très mal géré l'accueil et la propreté de la salle : lors de notre arrivée nous n'avons pas été accueilli, les tables n'étaient pas débarrassées, buffet avec des manques et il y avait des clients sans masques qui se servaient au buffet. il a fallut un petit moment avant que nous puissions avoir la table dressée et qu'elle réapprovisionne le buffet. Pour un 4 étoiles ce n'est absolument pas normal tant en terme de gestion de la salle que dans le comportement de la demoiselle qui avait l'air de ne pas être très motivée en vue de son comportement. Depuis les nouvelles normes liées au covid nous avions l'habitude que la chambre ne doit pas faite durant le séjour cependant nous avons eu l'agréable surprise qu'elle soit non seulement faite mais en plus avec un grand soin: félicitations au personnel pour la qualité de leur travail. le gros point positif est indéniablement la localisation de l'hôtel qui est juste parfaite pour profiter de la ville.
-
E.5 / 5Le 16/04/2021 à 09:08
Cadre idéal pour étonner votre moitié, proche de l'opéra et de la place de la comédie. Situé au centre historique de Montpellier, Vous y découvrirez un somptueux bâtiment haussmannien Art- déco, sublimé par un design moderne, chaleureux, enivrent et mystérieux. Certaines chambres sont littéralement la perfection: vue imprenable avec balcon sur la célèbre place, literies promettant un confort de sommeil incomparable, baignoire ronde, sur-dimensionnée, réception et personnel réactif, souriant et professionnel. Réservez sans attendre!
-
Paco.i3 / 5Le 29/07/2019 à 05:48
Pas un 4 étoiles ! C'est un hôtel bourgeois de province qui mérite 3 étoiles max. >suite Très central mais la rue sent l'urine. Chambre standard sombre, avec vue sur un mur. WiFi pas sécurisé et mauvais signal au 3e étage. Verres en plastique dans la salle de bains. Serviettes de bain très fines, n'essuient pas correctement. Le lit fait seulement 160 et pas 180. Insonorisation bonne. Rapport qualité prix désastreux. Ça devrait coûter 30% moins cher.
-
clemence.I3 / 5Le 24/08/2019 à 13:32
Hôtel charmant situé en plein centre dans la vieille ville. Décoration atypique et très réussie ! Mobilier seventies chiné avec goût et couleur pop...nous avons apprécié l'originalité de la décoration qui ne manque pas de charme. En revanche, nous avons été déçues par le personnel peu aimable et pas très compréhensif. D’autres part, nous aurions aimé être prévenu quant au problème d’évacuation dans la douche et le lavabo. Impossible de prendre deux douches ou encore de se brosser les dents sans que la salle de bain ne soit inondée. La literie était très confortable et l’emplacement de la chambre très agréable. Dommage que le mini- bar ne soit pas du tout réapprovisionné. Il y avait un menu mais rien dans le réfrigérateur. En bref, l’hotel a beaucoup de potentiel mais il reste quelques corrections à envisager.
-
Yann.a2 / 5Le 11/03/2020 à 05:36
Bof, bof. Hôtel bien placé, jolie et les chambres sont grandes. En revanche très mal insonorisé, sale (champignon et cheveux dans la douche !). Et franchement ne pas avoir de chauffage pour cause de panne et le découvrir en appelant la réception qui était déjà au courant... Le tout en ayant payé plein tarif c'est une honte. Petit déjeuner correct mais sans plus. En revanche contrairement aux informations du site, il n'y a pas de parking. Le personnel et correct.
-
Adrien.u5 / 5Le 18/08/2020 à 06:28
Hôtel situé en plein cœur de Montpellier, à proximité non seulement la place de la comédie, mais aussi du centre historique de la ville. Un accueil digne de sa réputation, un intérieur grandiose, et des chambres très bien entretenue et confortables. Et il y a la clim ! Je recommande évidemment.
-
S.e5 / 5Le 24/04/2021 à 06:30
Un hôtel très agréable situé à 50 m de la place de la comédie mais cependant très calme. La déco est originale et le personnel aux petits soins. J'y retournerai
-
Cloé.y5 / 5Le 14/01/2019 à 21:23
Très belle hôtel. Très bien situé. Nous avons eu une chambre magnifique avec balcon et vue sur la place c’était très beau. Niveau propreté rien à redire tout étais impeccable. La literie et bonne , le personnel et sympa et compétent. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, nous vous remercions pour cette note et vous commentaires. Au plaisir sincère de vous accueillir prochainement au Grand Hotel Du Midi. Bien Cordialement. -
Amina.5 / 5Le 29/08/2021 à 09:28
Hôtel magnifique et très accueillant. Très bien situé. Par contre le parking est un peu loin de l'hôtel.
-
patrice.i5 / 5Le 04/11/2021 à 23:23
Hotel sympa, très bien situé, service en salle du petit déjeuner très sympathique et disponible.
-
Tarik.a1 / 5Le 13/07/2020 à 12:48
Petit déjeuner cher et médiocre. Chambre non nettoyée a notre retour vers 15h. Accueil froid. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, pas digne d'un 4 étoiles....
-
Kim.5 / 5Le 24/08/2019 à 09:59
Accueil chaleureux, arrivée tardive possible puisque réception ouverte en non-stop. Chambre pas très moderne mais très propre et agréable. Idéalement situé dans Montpellier, vue sur la place de la Comédie à proximité des parkings, restaurants, boutiques...
-
Laura.r2 / 5Le 05/12/2019 à 22:51
L'hotel est très bien situé à deux pas de la Comédie dans un style art déco très charmant; La déception commence une fois entrés. Les chambres sont extrêmement exiguës et restent mal agencées malgré la rénovation récente. Bruit du couloir et remonté d'odeur des cuisines sont au rdv (beurre brûlé des croissants au petit déjeuner). La salle de bain est d'une propreté douteuse, mousse noire sur les joints de silicon, éclaboussure sur les portes, serviettes tachées. Pas non plus de sèche-cheveux intégré ou à disposition, un seul kit de beauté pour deux personnes, pas de chaussons, pas de peignoir, une douche complètement incrustée de calcaire que l'eau du gros jet ne coule pas et celle du petit n'a aucune pression.. beaucoup de poussière sous le lit .. Malgré l'amabilité du personnel, cet hotel n'est pas digne du standing 4****
-
eric.e3 / 5Le 10/02/2019 à 07:30
Très bel établissement à l'architecture grandiose. A 2 pas de la place de la comédie, vous entrerez dans un hôtel aux airs de palace. Personnel courtois mais accueil un peu froid. Le design des chalmbres est surprenant, les goûts esthétiques du décorateur flkirtant avec le...mauvais goût. La salle de petit déjeuner située dans le bar est très classe mais le prix reste inadapté au vu de la prestation. En bref, un bel endroit qui résonne de fastes passés mais qui pein à redonner du lustre à l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, merci pour votre note et vos retours. Nous vous invitons à contacter la direction en direct si vous souhaitez échanger et pour toute assistance: [email protected] Bien Cordialement. -
Valérie.e2 / 5Le 14/01/2020 à 08:54
Chambre deluxe avec baignoire Problème de plomberie, 1h30 pour remplir la baignoire à cause d'une pression trop faible. Pour un séjour romantique pas terrible. Seul mot du personnel "désolé, et on n'a pas d'autres chambres on est complet"... Plus que limite au prix de la chambre !!!!! On ne reviendra pas c'est sûr
-
Manon.2 / 5Le 15/12/2019 à 12:17
L'hôtel est bien, par contre il n'y a pas de parking comme cela est stipulé sur les différents site de réservation. C'est un parking public souvent complet et la '' réduction '' est d'1€ ! Presque un euro symbolique ! Très déçus sur ce pont !
-
paulo.o5 / 5Le 24/03/2022 à 14:16
Très bon hôtel sur la place de la comédie
-
PRISCA.O5 / 5Le 04/07/2018 à 17:20
Chambre idyllique avec très belle vue sur la place de la Comèdie! Baignoire qui elle aussi nous a fait rêver. Hôtel très bien entretenu. Lieu qui a beaucoup de cachet. Personnel chaleureux, souriant, accueillant, avenant et très rés compètent. Établissement ET personnel à la hauteur des 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Prisca, nous tenions à vous remercier pour votre note et vos commentaires. Vous êtes ici, chez vous au GHM. Bien Cordialement. -
Bruno.a2 / 5Le 06/09/2020 à 12:09
Dessus par quatre étoile . Même pas sûr compter le nombre de café pour deux petits dej certe covid mais au tarif plein et non covid lui Pas de mimi bar (vide même pas un bouteilles d'eau ),les serviette pas repasser plier je ne sais comment et une porte de WC qui grince vive la graisse .
-
Jean-Marc.i3 / 5Le 15/11/2021 à 07:47
Hotel confortable, agréable, accueil à la hauteur d'un 4 étoiles.
-
Laure.s4 / 5Le 28/08/2020 à 22:20
Chambre impeccable, grande avec vue sur la place de la Comédie avec balcon, une grande baignoir dans la chambre, le lit tres confortable, propre, L'accueil et moyen, le personne qui nous à accueillie la deuxième fois n'était pas très gracieux et pas très accueillant, sinon la premier personne du matin était accueillante, Hôtel bien placer , malgré les certaines personnes squattent dans la rue..
-
Thierry..2 / 5Le 12/10/2019 à 16:20
Accueil correct en soit. Chambre sympas et dans le thème. La propreté est limite. Dans les couloir, la poussière est bien présente. La salle du petit dej est original, MAIS, les fauteuils sont dans un état de propreté lamentable. Le personnel pas agréable du tout! Pour débuter une journée, j'ai connus mieux! TRES DECUS!
-
Camille.a1 / 5Le 06/10/2017 à 17:11
Très décevant pour un Hotel 4 ETOILES J'ai payé un montant exorbitant pour une suite... taille de la chambre correct mais salle d'eau minuscule alors pour compenser une baignoire énorme pose en plein milieu !!!! Limite de bon goût Arrivée à 14h la chambre pas prête bon ok on laisse les valises à la bagagerie deux heures après nous revenons et la les valides même pas dans la chambre on a du les porter nous même .... quand on paie 550€ pour 2 nuits on s'attend à un minimum de service et une chambre irréprochable Très déçu cet Hotel ne mérite pas 4 ETOILES
-
Graine.c5 / 5Le 01/01/2017 à 14:53
Hotel super bien placé en centre ville Accueil impeccable chambre propre literie parfaite ... Je reviendrais certainement. .. Par contre je suis un peu déçu .....il n'y avais pas de baignoire et j'aurais aimer prendre un bain après une journée de marche
-
Stéphanie.M4 / 5Le 25/07/2019 à 13:15
Un hall spacieux où l'on peut s'installer en attendant tranquillement des amis. Un bar chaleureux à l'intérieur et des salles de réunions un peu kitch... C'est le charme du grand hôtel...
-
G.l5 / 5Le 15/11/2018 à 19:49
Prestige . Qualité. Accueil parfait . Malheureusement il est proche de la place de la comédie qui est sale et est devenue le lieu de non droit où la racaille fait ce que bon lui semble. Place devenue minable et à revaloriser en urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, toutes les équipes vous remercient du fond du coeur pour votre note et vos commentaires. Le Grand Hôtel du Midi est central, et offre un accès privilégié pour les loisirs et le travail. La Place de la Comédie est le coeur de ville, et je remonte l'information à ma Direction immédiatement. Au plaisir sincère de vous accueillir ici, chez vous au GHM. Bien Cordialement. -
Claude.5 / 5Le 06/04/2020 à 21:05
Un lieu magique, oscillant entre le monde d'Adèle Blancsec et celui d'Amélie Poulain. La grande baignoire au milieu de la chambre dont le balcon donne sur la place de la Comédie est un must...
-
6franc.f5 / 5Le 12/10/2021 à 05:03
Superbe hôtel, proche de la gare et accueil et services au top
-
El.a3 / 5Le 14/02/2018 à 06:21
Rapport qualité prix un peu décevant, suite assez petite par rapport aux photos.. renovation des chambres grossiere avec des traces de peinture un peu partout .. service reception froid et sans interet pour le client et petit dej decevant tres basique comme dans un Ibis ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Sa, je vous invite à contacter Monsieur Gomes en direct, pour discuter avec vous, l'hôtel est tout neuf.. Bien Cordialement. -
Jerome.a5 / 5Le 03/09/2020 à 20:09
Très belle hotel accueille très respectueux chambre propre et agréable literie au top très satisfait de mon séjour je recommande
-
nico.o3 / 5Le 02/03/2018 à 14:40
Cadre sympathique. Chambre bruyant mal isolé idem avec porte d entrée. Petit déjeuner à Partir de 7h juste si on prends un train à 7h25. 6h30 serait bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ho, merci pour votre note, je transmet à ma Direction pour vous. Bien Cordialement. -
Emmanuelle.o5 / 5Le 28/08/2017 à 17:35
Très belle chambre en fin d'été (suite familiale au prix d'une single!), heureux mariage art déco et Design contemporain, salle petit déjeuner donnant sur la place de la comédie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emmanuelle, merci beaucoup pour votre message. Vous êtes ici, chez vous. Bien Cordialement. -
Eveil.e3 / 5Le 14/08/2020 à 08:22
Séjour d’une nuit avec petit déjeuner en chambre (obligation spéciale COVID), plateau d’une médiocrité à couper le souffle Pas digne d’un quartes étoiles Chambre correcte et personnel très agréable.
-
LORINO.I4 / 5Le 04/03/2018 à 06:58
Cocktail pour une soirée sympathique. La qualité et la fraicheur des mets présentés étaient au rendez-vous. Le Personnel souriant, sympathique et professionnel a contribué au bon déroulement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand MERCI pour votre note et votre message. Je transmet a ma Direction, vous êtes ici, chez vous. Bien Cordialement. -
Ou.a4 / 5Le 01/08/2017 à 13:33
Très bel hôtel. Récemment rénové avec beaucoup de charme. Si vous aimez les couleurs vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, un grand MERCI pour votre note et votre commentaire. Vous êtes ici, chez vous:) Bien Cordialement. -
Sokona.o5 / 5Le 24/09/2020 à 09:44
Accueil formidable, le personnel au petit soin, chambre impeccable. On a adoré notre séjour
-
jérémie.o5 / 5Le 07/09/2019 à 19:42
Splendide hôtel. Demander la chambre 201 qui possède une baignoire 12 places avec vue sur la place de la comédie. Atypique.
-
Zineb.e4 / 5Le 17/12/2019 à 18:17
Séjour très court mais excellent accueil, chambre très propre, petit déjeuner assez complet pour démarrer la journée. Je recommande vivement
-
Antoine.a5 / 5Le 05/02/2019 à 14:11
Très bon accueil et disponibilité du personnel concernant l'organisation d'une journée d'expertises à Montpellier! La location de salle pour un séminaire ou autre activité est à recommander. Primardeco
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Antoine, nous tenions à vous remercier pour votre note et vos commentaires. Les équipes sont sensibles à vos retours , merci mille fois. A très bientôt au grand Hôtel du Midi. Bien à vous! -
Mathieu..3 / 5Le 06/03/2017 à 21:48
Hôtel bien situé et confortable. Déco des chambres assez atypique. Petit déjeuner très copieux.
-
Catherine.2 / 5Le 23/12/2019 à 21:25
L’extérieur du bâtiment présage le meilleur... quel désenchantement une fois dans la chambre: taille ridicule, peu pratique et de surcroît sale... Ne mérite pas le détour
-
Elisabeth.a4 / 5Le 18/06/2017 à 17:01
Très bel hôtel à La deco très originale Plein centre de Montpellier, idéal pour circuler à pied. Mention spéciale pour le petit déjeuner Buffet.
-
Loim.e4 / 5Le 14/11/2018 à 12:00
Bon accueil et emplacement idéal, je recommande. Un tout petit peu trop de bruit de la place durant la nuit comme seul bémol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loim Hein, nous vous remercions beaucoup pour votre note et vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir prochainement, coté calme. Bien Cordialement. -
Elisa.R5 / 5Le 21/10/2018 à 13:06
Super accueil, chambre très confortable et petit déjeuner simple mais bon ! Nous reviendrons :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, nous souhaitions toutes et tous vous remercier pour votre note et vos commentaires. Pensez à nous contacter en direct, nous vous gâterons et surtout vous aurez les meilleures offres. Bien Cordialement. -
Mathilde.h5 / 5Le 23/04/2019 à 13:03
Excusez-moi il y a une erreur de frappe nous avons été très contents de notre séjour. Magnifique déco. Je trouvais juste qu'il manquait un miroir psyché.Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous vous serions reconnaissants de contacter la Direction de l'hôtel en direct pour toute assistance. Votre satisfaction étant importante pour nous, difficile de vous aider sans explication. Cordialement. -
emmanuel.E2 / 5Le 03/03/2018 à 16:35
Un peut déçu pour un 4 étoiles pas canal+ une petite bouteille d'eau pour deux. Frigo vide pas de boisson dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je transmet de suite a ma Direction, Bien Cordialement. -
Bachar.b1 / 5Le 03/09/2020 à 20:37
Pression d’eau dans la chambre médiocre, chambre faîte avec retard, propreté salle de bain laisse à désirer indigne d’un hôtel quatre étoiles
-
Estelle.5 / 5Le 25/04/2019 à 13:11
Un hôtel qui a réussi sa rénovation. Les chambres sont très spacieuses et agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Estelle, merci mille fois pour votre note et vos retours pour le Grand Hotel du Midi. A très bientôt la joie de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement. -
sylvie.4 / 5Le 25/03/2021 à 16:02
Hotel trés bien situé pour une visite de Montpellier,central.
-
Dominique.E5 / 5Le 10/02/2020 à 18:16
Bien placé. Personnel très accueillant et hôtel confortable à la déco plein de charme
-
Brahim.d5 / 5Le 14/09/2020 à 10:54
Bon hôtel bien situé et bon accueil personnel agréable et disponible
-
LAGIER.h5 / 5Le 05/12/2018 à 10:32
Excellent hôtel j'y ai passé un séjour exquis et inoubliable en tout point de vues. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elodie, toutes les équipes sont sensibles à votre retour et a votre note. Sachez que vous avoir parmi nous est une joie, et que nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous! -
Christophe.a5 / 5Le 25/02/2018 à 11:35
Très beau hôtel en plein centre accueil excellent employée toujours à votre service discrétion absolue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marcel, merci beaucoup pour votre note. Réservez en direct pour les meilleures offres, vous êtes important pour nous. Bien Cordialement. -
Olivier.u4 / 5Le 18/07/2020 à 11:24
Réception disponible....chambres agréables. Situation exceptionnelle...petit déjeuner décevant.. inintéressant...
-
serge.i4 / 5Le 16/07/2017 à 19:37
Bel hôtel au coeur de Montpellier chambre standard au décor soigné bonne literie dommage que le Wc soit dans la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vialaron, un grand merci pour votre note. Bien à vous! -
Yves.o5 / 5Le 09/04/2016 à 22:16
Super hotel au centre de la ville. On a vraiment apprécié le service, la décoration de la chambre et la qualité du lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gottofrey, nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire, mais aussi vous dire que vous êtes ici, au GHM, chez vous, Très cordialement, la team -
Yanolène.5 / 5Le 02/12/2018 à 15:16
Très bel hôtel, idéalement situé. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marlène, un grand MERCI pour cette note et vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous! -
Imane.h4 / 5Le 01/04/2019 à 10:32
Super hôtel, très bon accueil, on fort able ,décoré avec goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, toutes les équipes vous remercient pour votre note et vos retours, ainsi que votre visite. N'hésitez pas à bous solliciter en direct et sur notre site officiel pour les meilleures offres. Bien Cordialement. -
Thierry.a5 / 5Le 30/12/2018 à 09:11
Très bel hôtel avec un beau design, des chambres confortables et à 2 pas de la Comédie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, une bonne année à vous! Merci beaucoup pour votre note et au plaisir sincère de vous accueillir très prochainement. Bien à vous! -
yaelle.a5 / 5Le 03/08/2018 à 17:50
Moments merveilleux dans ce superbe hôtel. Le personnel est aux petits soins .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaelle, nous tenions à vous remercier pour votre note et vos commentaires. Bien Cordialement -
DAME.L5 / 5Le 08/04/2019 à 14:56
Hôtel donnant sur la place de la Comédie avec belle décoration et personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAME ALBANE, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires qui touchent nos équipes. N'hésitez pas à nous solliciter en direct pour toute assistance , et pour profiter des meilleures offres. Bien Cordialement. -
Kawa.a3 / 5Le 28/12/2018 à 09:58
Très bien je le conseille agréable service propre même si mérite un petit coup de peinture bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kawa, merci pour votre retour, nous vous souhaitons de belles fêtes. Cordialement. -
Idolino.I4 / 5Le 26/09/2020 à 21:40
Petits soucis techniques dans la chambre mais très bon accueil
-
Zongyuan.I5 / 5Le 26/02/2018 à 08:43
Accueil sympa,chambre un peu petit mais a deux pas de la place comédie ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zongyuan, merci pour votre note. Bien Cordialement. -
Bruno.a1 / 5Le 05/06/2018 à 10:49
accueil de très mauvaise qualité lors de la réservation Une certaine agressivité pour obtenir le numéro de la carte bancaire le ressenti : nous sommes des voleurs et non un client Quelle honte!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bajor, nous sommes désolés pour ceci, car cela ne ressemble pas du tout à notre qualité d'accueil. Nous vous serions reconnaissants de contacter notre Direction en direct sur : [email protected] Cordialement. -
Antoine.o4 / 5Le 20/11/2019 à 06:34
Très bon accueil. La clim de la salle de réunion reste perfectible
-
C.M4 / 5Le 28/07/2021 à 08:05
Bel hôtel, très bien situé
-
lhoussaine.e1 / 5Le 24/07/2021 à 17:44
Vraiment médiocre pour un soit disant 4 étoiles
-
Nicolas.E4 / 5Le 01/10/2020 à 07:20
Superbe batiment, parfaitement bien placé centre ville.
-
Martial.i4 / 5Le 18/01/2020 à 13:51
Très beau lieu et un accueil très agréable Bel emplacement
-
romain.a4 / 5Le 09/11/2018 à 18:07
Très bel hôtel refais avec goût une institution àmontpellier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Romain, un grand MERCI de la part des équipes du grand Hotel du midi et du bar les Loges. Nous sommes à votre disposition en direct et sur notre site officiel pour bénéficier des meilleures offres. Bien Cordialement. -
Ludovic..5 / 5Le 28/09/2017 à 09:50
Belle hôtel avec restaurant gastronomique je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, un grand MERCI a vous! Bien Cordialement.