Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie à Montpellier

Hôtel de style décontracté avec restaurant méditerranéen, bar, terrasse et salles de réunion. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel, Bar, Espace de coworking, Parking souterrain, Restaurant, Séminaire, Location de bureau virtuel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:19

    Navrée de devoir rédiger cet avis mais c'est important de savoir que malgré le très bon personnel d'accueil très arrangeant et souriant, il y avait des cheveux et des poils dans le lit, des craquelures au sol sur le parquet ce qui m'a vraiment gâché mon séjour. A deux reprises j'ai changé de chambre et dans le lit à nouveau fait il y avait encore des cheveux sur l'oreiller sur la couette et dans les draps alors que le lit venait à peine être fait ! C'est dérangeant et dommage, je ne pense pas que tous les hôtels Mercure soient comme ça.

  • Avatar Elo.
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:40

    Hôtel vétuste, pas entretenu, accueil.... agressif ! Linge de toilette taché ? Même chose pour le drap! Présence de poils dans le lit.... envie de fuire la chambre... incroyable il s'agit pourtant d'un Mercure ? Êtes vous sûr de faire de l'hôtellerie ? Je suis surpris qu'il y ait une enseigne Mercure sur cet établissement. Je déconseille cet hôtel.

  • Avatar emeline.i
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:14

    290 euros la nuit pour un constat à l'arrivée dans la chambre, les abats jour tâchés, le linge de lit troué, des boulettes de poussière sous les tables de chevets, rideaux abîmés et troués... Le petit déjeuner correct mais au vue du prix, nous nous attendions a plus de choix. Prendre son petit déjeuner en terrasse avec un beau soleil mais accompagné par des jeunes complètement ivres qui dorment sur le divan extérieur ce n'est pas représentatif d'un hôtel 4 *

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    dommage qu'il y ait quelques éléments de propreté desservant l'image de l’hôtel. grosse tache sur moquette devant l'ascenseur au 4° étage ainsi que la propreté et/ou tache sur la grille de la climatisation dans la chambre. le lino se décollait dans la chambre également. Sinon l’hôtel est bien placé par rapport au centre ville,bon accueil et disponibilité de la réception . Bon séjours malgré tout.

  • Avatar Amar.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bonne prestation mais parties communes à rafraîchir car pas digne d’un 4 étoiles Bon restaurant

  • Avatar Lydia.
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:15

    Mon copain et moi ayant réservé à cet hôtel pour la première fois et nous avons été très déçu ! Les chambres étaient sales, et EXTREMENT humides. Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais il faut que tout le monde soient au courant : à cause de ça j'ai attrapé des boutons, mon médecin m'a confirmé que cela était bien des PUNAISES DE LIT !!! J'ai demandé un remboursement auprès de l'hôtel et c'est avec grande surprise que ma demande à été rejetée. Je déconseille cet hôtel et au vue des avis je ne suis pas la seule à me plaindre de la propreté.

  • Avatar Un.t
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:50

    je mets 5/5 pour l'accueil excellent mais pas de proposition de port de bagage, et chambre vétuste avec joint de baignoire cuit et sale. même si qqn vient nettoyer il ne peut pas changer la réglette en plastique cuit ! vraiment dommage pour 1 4 étoile de cette chaine

  • Avatar Dorine.o
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:13

    Je suis très déçue de mon séjour au sein de cet hôtel ! La propreté des chambres laisse à désirer, des punaises de lit sont bien présentes. Mes piqûres peuvent vraiment en témoigner … Cet hôtel n’est pas digne d’un Mercure. Merci de revoir la qualité de vos prestations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire mais je reste étonnée car nous ne retrouvons pas votre séjour dans notre système. En cas de besoin nous vous invitons à reprendre contact avec notre établissement. Dans cette attente nous vous adressons nos respectueuses salutations.

  • Avatar Bruneau.u
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:53

    Excellent emplacement mais niveau propreté et entretien, ça laisse à désirer pour du 4 étoiles. Hotel assez vétuste. Néanmoins, rien à dire sur le buffet du petit déjeuner !

  • Avatar Grace.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:31

    Quand tu trouves une trace blanche (je vous laisse imaginer ce que c’est) sur la tête de lit en cuir marron avant de dormir et que lorsque tu le signales, on vient te l’enlever avec du papier toilette et du produit sans te proposer un changement de chambre, cela est degeulasse. Photos à l’appuie

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:32

    Ascenseur, Accès étage, chambre sale. Vraiment surpris de l’état de cet hôtel dit 4 étoiles … outre l’accès à la chambre qui laisse à désirer(tâches moquette, poubelle dans l’ascenseur …), les taches sur protège matelas et l’état des toilettes laisse songeurs sur l’hygiène et le soin portés à la préparation des chambres. Une nuit suffira pour nous… Le personnel d’accueil est sympathique mais semble dépassé par la situation.

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:02

    Du vol!!! Chambre très vieille, sale, cuvette de toilettes cassées, odeur nauséabonde dans la salle de bain, la porte de la salle de bain ne ferme pas, aucune prise au niveau du lit, rideaux froissés, trou dans le mur, mobilier TRES vieux .....nous sommes complets, je ne peux pas vous changer de chambre ....! SCANDALEUX 130 euros la nuit !!

  • Avatar Houssine.m
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 23:48

    Chambre pas bien lave! Des poils dans la douche et lavabo ! Manque de serviette !pas de savonnette et shampoing presque vide Une gouvernante qui prend les clients pour des « idiots » en leur offrant une bouteille d’eau et en insistant que c’est gratuit avec un air agacé ! Petit déjeuné très moyen ! Point positif une réceptionniste de nuit aimable .. du personnel très hautain , mr le directeur contrôle votre établissement ainsi que le personnel qui nuit à l’image de votre hôtel !

  • Avatar Ikonopia.g
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:07

    Très bonne expérience dans cet hôtel, et surpris des commentaires très négatifs !!! Voir injustes en cette période très difficile pour tous le monde et surtout les activités des hôtels et restaurants. Je tenais à remercier tous le personnel qui a été au petits soins, même dans ce contexte particulier. Tout est très safe, nettoyage renforcé et même si la carte est réduite et le temps de livraison des petits déjeuners un peu long. Tout est très bon et le rapport qualité prix est très raisonnable!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés de lire que le service de nos équipes "professionnel, accueillant et disponible" ainsi que le confort, les services et le calme de la chambre vous ont ravi ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au cœur de Montpellier. Sincèrement, La direction

  • Avatar Selma..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien situé, chambre très confortable et propre, personnel très agréable

  • Avatar océane.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:12

    Horrible ! A fuir. L’hôtel est infesté de punaise de lit. Le pire : l’hôtel est au courant et ne fait rien !!! Aucun remboursement effectué ni même ne prévient alors qu’ils sont au courant que les clients ont rencontré des pb avec leur matériel ! A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire mais je reste étonnée car nous ne retrouvons pas votre séjour dans notre système. Pouviez vous nous communiquer le nom de votre réservation. Dans cette attente nous vous adressons nos respectueuses salutations.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:31

    Très mauvais rapport qualité prix. Le point fort de cet hôtel est son emplacement en plein centre-ville. Pour le reste, très déçus : accueil très froid, personnel peu agréable, chambres non conformes aux photos disponibles sur internet, seulement 2 prises dans la chambre et aucune dans la salle de bains, impossible de régler la température de l'eau, tuyau de la pomme de douche bien trop court donc obligation de s'assoir pour se doucher, frigo non utilisable, rideaux non opaques... À éviter si vous souhaitez un minimum de confort et de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bataller, je viens avec regret de prend connaissance de votre commentaire et reste très étonne de l'accueil que vous avez reçu, la satisfaction client reste notre priorité. Concernant la chambre visiblement vous avez séjourné dans une chambre standard non rénové qui ne semble pas être a la hauteur de votre satisfaction et nous le regrettons. Toutefois nous allons commencer la rénovation de ce type de chambre durant l'été. Espérant vous revoir dans notre établissement, je vous adresse mes respectueuses salutations. La Direction

  • Avatar Asong..
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:03

    Hôtel bien situé plutôt propre et moderne, attention au choix de la chambre quand vous bookez, il y a différentes catégories ! 😉

  • Avatar Faiza.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:10

    Hôtel à fuir ! Un réel manque de propreté, odeur de renfermé mais surtout punaise de lit. Je déconseille fortement.

  • Avatar cecilia.i
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:10

    Les chambres sont très propres. Seul bémol lors de la réservation on me dit que nous aurons une chambre prestige car nous avons un enfant et que les chèques cadhoc étaient acceptés ce qui a été confirmé à notre arrivée par l'hôtesse. Finalement nous avons eu une chambre standard (étroite pour 3) et les chèques cadhoc ne sont pas acceptés. Cela est bien dommage d'avoir un service client mal renseigné.

    Réponse du propriétaire :
    Madame C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous allons sensibiliser l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Guillaume..
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 06:05

    Une expérience désastreuse au Mercure de Montpellier. Étant membre platinum, je n’ai jamais vécu une aventure comme celle-ci. Accueil désagréable au possible et je pèse mes mots, je m’excuse auprès du personnel d’avoir poser des questions au sujet du petit déjeuner... En parlant de ce petit déjeuner : 17€ pour ça ..... le membre d’accueil m’a dit de m’estimer heureux d’avoir quelque chose à manger... Un message est passé auprès de ma société pour ne plus envoyer de salariés dans cet établissement. L’hôtellerie est en crise à cause du COVID ? Il faut croire que non avec ces comportements ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Celia.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:20

    Très mauvais rapport qualité prix ! La chambre est de très bas standing avec du crépis sur les murs, des taches dessus et sur le sol. Le petit déjeuner n’est pas en buffet du au covid, cela se comprend. En revanche, il n’est pas digne d’un mercure ! Les œufs brouillés étaient cuits comme une omelette et les seules choses « bonnes » étaient des aliments surgelés. L’emplacement de l’hôtel est moyen. Proche de la place de la comédie mais aux alentours c’est un réel coupe gorge. Des SDF à côté, pas rassurant pour une femme seule qui ne connaît pas la ville. Nous sommes très déçus lorsqu’on compare ses Mercure Hôtel à celui ci qui est équivalent à un Formule 1. Le prix est indécent par rapport au service, à la qualité et a l’emplacement de l’hôtel. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar La.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:11

    Pour un 4 étoiles, les chambres méritent d être rénovées. Le quartier est en cours de rénovation donc un peu bruillant le matin La moquette taché dans la chambre, c est pas top. Bonne litterie en kingsize Petit déjeuner un peu cher pour 17euros /personne Personnel très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous ! Je suis ravie que votre expérience ait été agréable dans l'ensemble et que vous ayez apprécié le professionnalisme de mon équipe. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 12:54

    Bien mais : -> Chambre : - : fait très vieillot, pas digne d'un Mercure et de ses étoiles / literie pas confortable / clim chauffage très très trop bruyant / salle de bain rafistolée, vraiment pas le top / pas de pression au niveau du lavabo / pas de prises au niveau des têtes de lit / moquette d'un ancien temps / mauvaise isolation, on entend tout dans les couloirs et au dessus + : bon emplacement, à 2 pas de la Comédie, mais assez éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit / Canal + sport et BeIn Sport disponible -> Petit déjeuner : + : grand buffet, du choix, produits sans gluten (pain et madeleines) - : on m'a amené mes 2 pains sans gluten dans la même panière que les viennoiseries pleines de gluten !!!! pas terrible pour la contamination croisée ... un manque d'information criant à ce niveau là quand on travaille dans l'hôtellerie et la restauration ... -> parking : attention si grosse voiture, les places sont petites / prix correct pour 24 h (14€) -> entrée bien plus moderne que le reste dans les étages

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:48

    prestation honteuse pour le tarif soit disant une chambre rénovée Supérieur. tres petite. vue sur bureau. femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper à 9h30. et le summum nous avons oubliez un sac avec deux bouteille de vin de très bonne qualité et de la nourriture et d'autres boissons nous Somme retournee 8min après tous avais disparu soit disant jeter nous avons pu reccuper que la moitié

  • Avatar Bernard_La.
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:01

    Un hôte d'accueil dont les prestations sont très en deçà du reste des services de l'hôtel. J'arrive au Mercure Comédie de Montpellier le 13 août pour trois jours. De façon à gagner du temps pour le jour de mon départ, je demande à payer dès mon arrivée. Sans problème, je règle un montant qui, peut-être devra être complété ou réduit. Le jour de mon départ, le 16 août, à 7 heures du matin, je demande la facture. Je constate que montant de la facture est inférieur de 14 euros au montant que j'ai payé. Je demande donc que l'écart me soit remboursé. L'employé ne comprend pas ma demande. Je dois lui expliquer cinq fois qu'il doit me rembourser. Entre temps, il prend trois conversations téléphoniques, donnant la priorité à l'appel, par rapport à la personne physiquement devant lui. Et, chaque fois qu'il raccroche, il a oublié la conversation que nous avions avant qu'il ne décroche. Quand il finit, au bout de la cinquième explication, à consentir à me rembourser, il ne parvient pas à créditer ma carte American Express, alors que c'est la carte avec laquelle j'ai payé. Il essaie de créditer ma carte Visa, sans succès. Il faut que j'insiste pour qu'il me règle en liquide. Moi qui avais souhaité payer à mon arrivée pour gagner du temps lors du départ, j'ai perdu une heure à expliquer à un employé du Mercure que, lorsque l'on a trop encaissé, on doit rembourser. C'est bien dommage pour le Mercure car j'avais bien apprécié mon séjour et la qualité d'accueil des autres personnes. Mais, du fait de ce comportement indélicat, je reste sur une impression exécrable et il est clair que je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement. Je me demande si je reviendrai dans un Mercure. On a le personnel qu'on mérite. Pour finir, l'individu ne s'est pas excusé de m'avoir fait perdre une heure et n'a pas dit "au revoir".

  • Avatar Marine.u
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 23:22

    Médiocre ! Nous arrivons dans notre première chambre, et quelle surprise de voir que nous avons eu l’an malchance d’avoir une réservation dans une des chambres qui n’a pas encore été rénové (novembre 2018). Vielle moquette, mur en crépis, décoration des années 80. Nous descendons à l’accueil demandé une autre chambre, semblable à celle présenté sur leur site. Le personnel a été adorable et compréhensif. Le seul point positif. On nous en trouve une non réservée in extremis tout juste rénovée. Arrivée dans notre deuxième Chambre, petite, Vieillotte malgré la rénovation annoncée, le crépis, la vielle tête de lit et le vieux fauteuil ne sont plus là mais Des vieux rideaux et une salle de bains très très basique et sans aucun charme. Mais surtout AUCUNE prises de disponible ! Obligé de débrancher la bouilloire ou le mini frigo pour pouvoir branché son téléphone. A l’autre bout du lit bien sûr. Aucune prise électriques dans la sale de bain non plus. Toutes les lumières ne fonctionnent pas, certaines ampoules clignotent. Le système de Clim est d’époque et fait un bruit horrible. Accès à l’hôtel Très compliqué. (Parking 14euros par nuit) et à pieds n’en parlons pas. En revenant de la place de la comédie vous devez passez dans un couloir/tunnel non éclairé. Vraiment pas rassurant, obligé d’allumer les flashs de nos téléphones pour y voir quelques choses. A presque 140€ la nuit petit dej inclus + 14h de parking (sale!) On est en droit de s’attendre à autre chose. Très très déçus. On ne recommande pas du tout.

  • Avatar Steve.x
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 21:10

    Les chambres sont en cours de rénovation et encore heureux... L'hôtel est très mal insonorisé et ne permet pas de dormi correctement a cause de rideaux qui n'occultent rien du tout ou presque. C'est très moyen et très en dessous des standards des hôtels Mercure...

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 11:03

    Je suis très mitigé sur mon séjour de 10 jours dans cet hôtel. En effet, les chambres sont de qualité. Il manque des services (salles de sport, piscine...). Étant en long séjour, j'avais stipulé ne pas déranger le matin. Résultat, chaque jour quelqu'un pénétrer dans la chambre chaque matin et me réveillé. Très désagréable et fatiguant. Il y a eu aussi un déclenchement d'alarme le matin. Je suis ressorti de ce séjour de repos plus fatigué qu'à mon arrivée.

  • Avatar Caro.y
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 15:38

    Plutôt déçue par ce 4 étoiles. La déco des chambres est vraiment vieillotte, pas de prise de courant à proximité du lit. Donc si comme moi, votre smartphone vous sert de réveil pendant vos déplacements, prévoyez de traverser la chambre pour éteindre le réveil ou consulter l'heure. Frigo en panne. Bouton de télécommande totalement effacés. Climatisation bruyante allumée comme éteinte (!!!). Aucun mets sans gluten alors qu'on nous avait assuré le contraire. Sans oublié que l'hôtel est situé dans un quartier très mal fréquenté et que nous avons été suivies jusque dans l'hôtel par des marginaux. Emplacement glauque à souhait, dommage car très proche du centre ville.

  • Avatar Coraline.t
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:52

    Le nombre d'étoiles que j'ai mis à cet hôtel correspond aux étoiles qu'il devrait véritablement avoir. La façade extérieure, le bruit des travaux à 7h du matin, l'odeur de cigarette dans la chambre et le prix élevé des suppléments font baisser mon estime de cette chaîne d'hôtels dont la prestation est bien différente selon les villes. Pour citer les côtés positifs, la chambre était bien décorée et confortable, l'hôtel bien situé. En bref, un bon rapport qualité prix si le prix est en dessous de 100€ par nuit.

  • Avatar Emmanuelle.r
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:36

    La chambre était vieille (moquette marron au sol et en plinthes), la salle de bain mal rénové (douche trop base, carreau casé) et mal aérée (odeurs) et surchauffée. La literie était pas contre très bien. Le petit déjeuner était de bonne qualité.

  • Avatar jeffrey.e
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 04:02

    Un monsieur a l'accueil hyper désagréable. Qu'est-ce qu'il nous a mal parlé en plus de nous de regarder de traversquand on passait. Je suis venu m'amuser sur Montpellier et en rentrant il nous a tellement mal regardé, on s'est sentis jugés mon ami et moi... L'HÔTEL EST SYMPAS mais le monsieur de l'accueil devrait se remettre à sa place car on a payé pour notre chambre. Pas sympas en plus de nous repondre avant même qu'on finisse notre phrase. Je ne compte pas retourner aussi tôt, je ne me suis pas senti mal à l'aise. C'est dommage.

  • Avatar New.r
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:54

    Booking et mercure...ramassis d'escrocs...pour un séjour réservé et annulé donc non effectué.... personne ne fait d'effort pour un avoir ou un remboursement....tout le monde le sourd oreilles de plus les personnes au téléphone...hautaines et très désagréables

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 03:16

    Hôtel très bien situé dans Montpellier à deux stations de tramway ou 10 minutes à pied de la gare Saint Roch et à 5 minutes de la place de la Comédie. Service souriant et efficace. En revanche, le bâtiment est hideux et l'intérieur a mal vieilli. Les chambres semblent toutes plus ou moins identiques avec des petites fenêtres. Dommage.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 16:32

    Un accueil parfait un personnel disponible qui a su faire le nécessaire pour prolonger mon hébergement en raison de l’annulation de mon vol de retour. Disponibles et bienveillant l’équipe de la réception sous l’égide de Mathieu Favier a fait en sorte que tout se passe pour le mieux. Une adresse à Recommander à Montpellier. Proche du centre Polygone et des Cinémas vous êtes rapidement au cœur de Montpellier.

  • Avatar simona.t
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 19:36

    Hôtel très sympa et situé pas loin de la gare et de magasins,pré de centre ville. Chambre spacieuse et lumineuse , très bonne qualité de matelas. Resto de hôtel propose des plates avec produits frais et qualité. Personnel très gentil et toujours à votre disposition pour toute information. Petite déjeuné très diversifié et qualité.

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 09:59

    Même après le confinement, rien n'a était mis en place pour guider les clients... Pas de depliant pour horaire petit dej ou autre... Beaucoup de gens devant, sdf devant l'entrée du parking... On en attent plus d'un 4 étoiles ! Déçu malgré d'autre mercure bien mieu gérer, je ne recommande pas pour la première fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaudion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire. Nous sommes soucieux de la qualité de service et effectivement durant votre séjour nous avons eu des sdf a la sortie de notre parking. Nous œuvrons pour vous proposer le meilleur service possible et avons fait appel aux services concernés afin d'éviter cette gène. Je me pernet de revenir sur les dépliants nous étant interdit (covid 19), nous informons l'ensembles de nos clients des leur arrivée sur l'établissement. En espérant tout de même vous revoir dans les meilleurs conditions possible. Bien a vous. Mercure Centre Comédie

  • Avatar Georges.
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 10:31

    Hôtel très bien situé et très bien entretenu. Idéal pour la location de salles de séminaires, l'hôtel dispose d'un amphithéâtre bien équipé. Le service est accueillant et très professionnel. Bravo également à la Directrice qui attache beaucoup d'importance à intégrer la culture dans cet hôtel (Vernissage, musiciens, présentation d'artistes, etc)

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 14:00

    Un bon hôtel à Montpellier, propre, avec le personnel souriant et professionnel. Le restaurant et le bar sont bien aussi et proposent un choix assez large. Rien à dire la dessus. Si vous planifiez votre visite à Montpellier c'est un hotel à recommander.

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 02/06/2016 à 11:38

    Chambre confortable, salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner avec un large choix, y compris petit déjeuner anglais. Seul bémol, thermostat réglé à 25-30 à l'arrivée donc un peu trop chaud à mon goût. La situation est bien, tout prêt du tram c'est parfait.

  • Avatar Marianne.s
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:18

    Propreté non correct. Vétuste. Serviettes de toilette, faut mesurer 90 cm, pour pouvoir s'envelopper dedans. Clim très bruyante. Extrêmement déçu, vu les tarifs. Petit déjeuner basique. Seul point positif, les hôtesses sont agréables.

  • Avatar alfa.o
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:54

    Nous sommes restés 3 jours sans chasse d'eau, cela était très désagréable. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous, seul la proximité de l'hôtel et le personnel qui était sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons note de votre remarque et nous comprenons votre mécontentement mais je ne trouve pas de pleinte technique à ce niveau, ni même après avoir questionné notre personnel sur ce même sujet. N'hesitez pas à revenir vers nous afin de nous communiquer le nom de la reservation ainsi que votre numero de chambre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Alex.E
    2 / 5
    Le 22/11/2018 à 07:36

    Jai ete invitée à un congres et coktail de bienvenue un vendredi soir. J'ai eu du mal a trouver l'entrée de l'hôtel. Attention il y a autre hotel mercure a qql centaines de mètres. ... Ça porte vraiment à confusion. Accueil mitigé dans le hall, et réponses vagues à nos questions .... on a fini par trouver la salle de réception en question. Est ce parce que le thème du congrès en question était la procréation médicalement assistée pour tous ?

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:15

    Un hôtel 4 étoiles ou la CB est EXIGEE avant d'accéder à la chambre même si cela me force à retourner dans la voiture (je suis client platinum, je n'ai pas l'habitude de partir sans payer)....et....PAS DE PRISES dans les chambres (il faut débrancher le mini bar).....une honte! Il serait bon de réellement penser à harmoniser les mercure....

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 16/01/2018 à 20:51

    Pour un hôtel 4 étoi il est plutôt surprenant de se voir refuser l'accès au restaurant, au bar, et impossible d'utiliser les nombreuses tables disponibles pour des raisons plutôt vaseuses. Quant à la chambre, elle est décente si ce n'est une tuyauterie défectueuse. Préférez le pullman

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:24

    Séjour agréable. Chambre très confortable. Restaurant de qualité avec un personnel très accueillant. Établissement à recommander. Nous reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Georgery Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir au Mercure Montpellier Centre Comedie Cordialement La Direction

  • Avatar Mathilde.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:50

    Nous avons trouvé notre séjour absolument lamentable, pas assez de. Serviettes dans notre chambre, le petit déjeuner pas de buffet pas de choix...cet hôtel ne mérite pas plus de 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame Beaudichon Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar baptiste.e
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:48

    Hotel à éviter, personnels pas accueillant, parking cher, pas adapter sale et vétuste. Ménage à revoir pour un quatre étoiles. Petit déjeuner correct. Grande chambre et salle de bain moderne. Seul point positif, l'hôtel est situé en centre ville.

  • Avatar NATURAL.O
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 22:10

    Habitué aux Hôtels Mercure de France et à l'étranger un seul mot Pitoyable !!!! Corridor sale réceptionniste complètement incompétente. Très mauvaises images pour le groupe Accor et pour cet Hôtel Montpelliérain . Je n'en reviens pas ..... Passez votre chemin.

  • Avatar Althea69007.
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 19:59

    En déplacement à Montpellier pour une soiree "Garçon Sauvage " à l'Antirouille, j'ai testé une chambre de cet hôtel Mercure. Tres bonne literie et très bonne sale de bains avec produits "Nuxe" que j'utilise aussi donc efficace. L'accueil du personnel tres bien.

  • Avatar Javier.a
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:08

    Chambre correcte mais petite. Vue horrible. Accès en voiture compliqué. Petit déjeuner normal, sans plus. La façade et l accès extérieurne donnent pas envie d y entrer. Dommage. Litterie confortable.

  • Avatar Ludivine.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:25

    Nous avons passé un agréable séjour. Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner au Mercure Montpellier Centre Comédie. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement. La direction

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:49

    J'ai passé une super semaine dans cet hôtel Mercure que je trouve très beau. Et le personnel est tout simplement top ! Hâte de revenir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gabaldon, votre message nous va droit au cœur. En espérant vous revoir prochainement. L'ensemble de l'équipe Mercure Centre Comedie

  • Avatar Francoise.a
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:17

    Hôtel très décevant. Chambre vieillotte et décrépie à tous les niveaux et particulièrement en ce qui concerne la moquette très usagée et tachée .Digne d’un vieux 2 étoiles...

  • Avatar DroneMx.
    3 / 5
    Le 18/05/2016 à 17:30

    Pour un 4 étoiles, je lui attribue maximum 3 étoiles. Grand rafraîchissement nécessaire dans les chambres. Fourmis dans la salle de bain. Mauvaise insonorisation des chambres. Sinon, l'hôtel est bien placé en plein centre.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 11:08

    séjour en famille restaurant au top chambres ultra propres et petite terrasse tres agréable . Personnel super sympathique et au petit soin

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:27

    Très bon hôtel. Je recommande. Merci Guillaume pour votre grand professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous ! Nous sommes ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement. La direction

  • Avatar julia.o
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 19:15

    Chambre tres vieillotte. Mauvaise hygiène car moquette marron trachée rideaux sales. Joints de Salle de bain sales. Mais personnel sympa buffet correct et emplacement parfait.

  • Avatar Mélanie.R
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:03

    Je me suis rendu ici dans le cadre professionnel pour une conférence et un cocktail dînatoire. La salle de conférence est bien, spacieuse, l'accueil et le personnel très agréable et le cadre est beau. Je recommande.

  • Avatar Emmanuel.U
    2 / 5
    Le 08/04/2018 à 17:15

    Hôtel sale des fauteuils club au rdc qui étaient blancs à l’origine du moins j’imagine sous la crasse et les tâches, Des joints noircis des silicones mal posés un rafraîchissement de la chambre à la peinture sur du crépi pitoyable pour un 4 étoile. L’etat des wc était terrible voir photo A 15h30 les femme s de menages sont encore à l’oeuvre dans les chambres et des plateaux de petit déjeuners alignés à même le sol le long du couloir en guise de d’accueil en sortant de l’ascenseur. C’est simple nous avons tourné les talons et somme partis au ibis style moi s cher, mieux entretenu, mieux situé et plus propre. Cet hôtel merite 0 étoiles j’en met 2 pour les hôtesses d’accueil qui sont très correctes et compréhensives. Quelquechose me dit qu’elles ont l’habitude d’avoir de telles reactions des clients. Les patrons devraient s’inquiéter de l’etat de leur hôtel et de prévoir le personnel nécessaire pour le rendre propre ce qui est un minimum !

  • Avatar Jack.A
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:06

    Pas très bien situé, cet hôtel dispose tout de même d'un décor correct et d'un personnel attentif et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir choisi le Mercure Montpellier Centre Comédie pour votre séjour. A très bientôt pour l'un de vos prochains séjours ! Sincèrement. La direction

  • Avatar Riyad.l
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 13:36

    Très bon hôtel avec personnel serviable et chaleureux. Un service gratuit de garde bagage est également proposé aux personnes qui ont pris une chambre.

  • Avatar Benoît.A
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:48

    Hôtel très bien situé à proximité du centre historique. Bon accueil. Chambres rénovées récemment. (Douche à l'italienne) Aucune vue. Architecture moderne... Je recommande.

  • Avatar Lollia.o
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 12:09

    Merci à toute cette charmante équipe, pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme ... J'y ai passé un très agréable séjour... L'hotel est situé à quelque minutes du centre ville ce qui ne lui élève pas son calme et sa tranquillité... A bientôt .

  • Avatar Clara.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:28

    Personnel très sympa. Je conseille de choisir une chambre rénovée qui donne côté entrée. Côté arrière c'est plus sombre. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Stefan.u
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:50

    Je me suis rendu hier à l'hôtel Mercure pour récupérer des paniers anti gaspi pas mal de difficultés pour récupérer les deux panier quasiment aucun personnel pour vous renseigner il me semble que ils n'ont pas l'habitude d'avoir du monde et qu'ils sont rapidement dépassé par les événement je suis particulièrement déçu de l'accueil et de la quantité sur les paniers c'est donc pour ça que je mets une seule et unique étoile

  • Avatar Valérie.T
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 22:26

    Un hôtel Mercure situé à deux pas de la place de la comédie et des rues piétonnes. Accueil agréable, terrasse, parking très pratique. Une valeur sûre.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 14:11

    Un super service ⭐️⭐️⭐️⭐️ Le Service de chambre est à l’écoute, tous les jours, aimable. La chambre est très spacieuse et confortable et S.i.l.e.n.c.i.e.u.s.e, et climatisée Le petit déjeuné vaux le détour Pour le prix il n’y a rien à redire

  • Avatar kiki.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:38

    Très bonne hôtel, accueil chaleureux, chambre correct, personnel du petit déjeuner très sympa et à l'écoute, beaucoup de choix. Je recommande cette hôtel ou nous avons passer un bon séjour.

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 17:34

    Ravie de notre séjour en famille dans cet établissement. Restaurant de qualité, un accueil souriant et disponibilité du personnel. Merci à l equipe

  • Avatar Chris.a
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 12:56

    Naufragé de la route suite aux intempéries sur le secteur j'ai passé 1 nuit et 1 jour abandonné sans que mes proches puissent venir et j'ai vulgairement été jeté ma première nuit passé fatigué et gelé dans ma voiture et tout simplement refoulé le deuxième jour alors que l'hôtesse annonçait qu'il y avait bien une chambre de libre mais le manager ou laitre d'hôtel peu importe à déclaré pas disponible en me voyant c'est vrai que pas rasé en survêtement et les cheveux hirsutes ça ne devait pas faire raccord avec le standing du bouiboui, dommage car non seulement je ne suis pas un vagabond mais j'aurais pris la meilleure chambre peu importe pour ne pas grelotter dans ma voiture en attendant les secours, discrimination au faciès, bravo !

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 14/10/2016 à 16:57

    Très bon accueil. Chambres spacieuses, calme toutefois pas la dernière génération Mercure au niveau des chambres. Pratique à côté d'un centre commercial et accès direct au tramway gare sncf.

  • Avatar anthony.a
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 22:22

    Acceuil catastrophique à peine bonjour .... ça commence bien. Chambre (201) immonde moquette décollée sale au possible, fauteuil brûlé et sale. Les murs crépis d'un autre temps. Déçu

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 20:33

    Nous sommes venu à l'hôtel pour une réunion professionnelle, une journée de formation, nous avons été très bien reçu, personnel nombreux et aux petits soins, parking souterrain à proximité nous avons également très bien mangé buffet froid plat chaud dessert en quantité, le bar propose toutes les boissons que l'on souhaite, la salle principale est au modèle conférence avec estrade, écran géant, videoprojecteur, des collations chaudes et froides sont proposées dans toutes les salles.

  • Avatar Marcel.h
    5 / 5
    Le 03/11/2015 à 14:35

    Excellent Hôtel idéalement situé si on souhaite découvrir cette jolie ville de Montpellier. Le personnel est très accueillant et nous avons pu bénéficier de très bon conseils. Je recommande chaudement!

  • Avatar Marjorie.e
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:16

    Un hôtel miteux, personnel désagréable, et une bande de voleurs puisque ma société a payé la chambre et qu'ils sont venus me débiter derrière... Arrivée à 23h, je n'ai eu ma chambre avec lit bébé qu'à 00h15 après avoir changé 3 fois... Fuyez !

  • Avatar Marc.k
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 21:11

    Mon passage à cet hôtel était agréable. Le service pendant le séminaire, le repas qui a suivi et l'accueil était vraiment parfait.

  • Avatar RAHO.O
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 06:49

    Une équipe disponible et un accueil au top. Très bonne situation, en plein centre ville Je recommande cet hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes soucieux de notre qualité de service et espérons vous revoir prochainement au Mercure Centre Comédie

  • Avatar ELYZABETH.A
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:57

    Pour un hôtel soit disant centre ville cet hôtel est loin de tout.... Moquette tres ancienne, usée. Restaurant a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée de lire que la prestation de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je reste très étonnée de votre commentaire car notre établissement étant situé à 2 minutes de la place de la Comedie à pied, en plein centre de Montpellier. J’espère malgré tout ne pas perdre votre confiance et avoir l’opportunité de vous satisfaire lors de l’une vos prochain séjour Montpelliérain. La direction

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:10

    Excellent très bon acceuil ! Chambre agréable et propre hôtel bien situé à 5 minutes à pied du centre

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 05:09

    Chambre spacieuse, bon petit déjeuner copieux. Personnels accueillant. Hôtel situé en plein centre ville, à peu compliqué à trouver.

  • Avatar Mc.a
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 19:19

    Dans le cadre d'un séminaire j'ai passé une nuit dans cette adresseJe ne trouve pas de mots pour qualifier ce mercure qui sera bientôt sûrement recycler en hôtel pour accueil de migrants. En dessous de tout. A fuir.

  • Avatar 26.f
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:17

    Cadre et confort des chambres +++ Accueil sympathique, situation proche du centre ville, parking (même si payant) tres apprécié. On recommande.

  • Avatar Jean-charles.a
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 13:37

    Nuit très calme et hôtel dans l'ensemble correct,étant en chambre supérieure,nous avons appréciés les peignoirs dans la chambre. Personnel accueillant.

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:19

    Premier truc qu’on attends dans un hôtel c’est le petit privilège canal+ ou autre chaîne privée et bien c’est raté !... les boissons dans le frigo sont payantes... présence de vieilles moquettes un peu kitch.

  • Avatar regis.h
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:33

    très bien . mais le petit déjeuner laisse à désirer . croissants un peu brûlés et buffet un peu désorganisé . sans doute passage d un groupe

  • Avatar Stéphane.
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:25

    Je suis pas sur que cet hôtel soit un 4*, la chambres que nous avions était petite et étouffante, prix élevé, situation parfaite...

  • Avatar STEPHANE.R
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:49

    Personnel agréable. Chambre de qualité. Seul le petit dej sous Covid perd de son charme en week-end

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner au Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous œuvrons au quotidien pour que chacun s'y sente comme chez soi et puisse vivre un moment unique. Au plaisir de vous revoir! Sincèrement.

  • Avatar muriel.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:32

    Très bien reçue, une équipe à l'écoute et hôtel très bien placé ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner au Mercure Montpellier Centre Comédie. Nous œuvrons au quotidien pour que chacun s'y sente comme chez soi et puisse vivre un moment unique. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement. La direction

  • Avatar Danièle.e
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 08:41

    Client régulièrement de l'hôtel, je ne changerai pas. Depuis l'accueil de la réception jusqu'au départ en passant par les qualités des chambres et des places de parking,rien à redire. Peut-être le prix excessif du parking.

  • Avatar sweet.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 21:12

    Agréablement surpris par la qualité du service, une chose est sûre, j'y retournerai, tout était impeccable, CEPENDANT, je ne met que 4 étoiles car le WiFi était très lent.

  • Avatar Raphaël.e
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:53

    Service nickel mais chambre vieillotte : lambris abîmés, moquette pleine de tâches, baignoire usée. Dommage

  • Avatar MH.L
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 19:48

    Tout était parfait Le buffet, l'amphi. Juste une petite remarque (pas grave), le matin en arrivant l'amphi sentait un peu le renfermé.

  • Avatar Carla.o
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 18:27

    Très bon accueil ! Nous avons bien dormi ! Service de bon niveau !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A très vite au Mercure centre Comédie La direction

  • Avatar MICHELE.d
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 20:28

    Personnel très aimable belle chambre et repas en terrasse de belle qualité plus soirée jazz

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 11:19

    Bien situé. Chambre bien ...sauf oreillers que carré de grande taille...et pas de rectangulaire plus agréable pour dormir 😁

  • Avatar nina.i
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 14:32

    Chambre petite mais fonctionnel décoration épurée accueil agréable Seule chose à déplorer le service des femmes de chambres

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 17:44

    Un accueil peu digne d'un 4* ni d'un hôtel Accor. Un enchaînement de situations gaguesques détaillées sur TripAdvisor.

  • Avatar Pascal.y
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 05:33

    Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très agréable. Un hôtel ou les amoureux peuvent passer un week-end romantique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–18:00
Mardi 08:30–18:00
Mercredi 08:30–18:00
Jeudi 08:30–18:00
Vendredi 08:30–18:00
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité