Hôtel Acadie Morangis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Acadie Morangis Morangis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Acadie Morangis à Morangis

Chambres modernes dans hôtel convivial proposant restaurant contemporain avec bar. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Marthe.E
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:21

    En arrivant à l accueil j ai trouvé des femmes qui n'ont rien avoir avec un hôtel de 3 étoiles. La peur m a envahie car je me suis sentie en sécurité Mieux vaut perdre au lieu d être mal à l aise. Je recommande de pas J ai perdu mon argen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je trouve difficile de mettre un avis sur un séjour que vous n’avez pas effectué juste parce que vous avez vu des femme, vu avez pris peur? Merci de nous expliquer cela. Un peu de curiosité et d’ouverture au monde et de tolérance vous auraient appris qui elles étaient et pourquoi elles étaient là. Mais je comprends la fracture en France avec des réactions comme la vôtre!

  • Avatar Valentin.l
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:21

    Séjour professionnel pour une nuit. Un très bon accueil, une chambre correspondant à la description et une bonne nuit de sommeil 😁. Un petit déjeuné bien garni qui fait plaisir au petit matin pour bien commencer la journée !

  • Avatar Chat.love..u
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:56

    Très déçu ! Arrivée tardive, il a fallu que j'appelle à 11h00 du soir pour que l'on me dise comment accéder à l'hôtel car les informations ne m'avaient pas été envoyées. Réception fermée jusqu'au lendemain matin 09h30 !! Dans le couloir, une famille avec un bébé qui pleure toute la nuit, et les parents qui gueulent également toute la nuit, des jeunes qui passent leur temps à arpenter les couloirs en trainant les pieds, une bouilloire... mais pas de gobelet, pas de gobelet non plus dans la salle de bain, et pour couronner le tout, pas d'eau chaude au robinet ni à la douche ! En ouvrant les volets, vu sur des déchets : des rouleaux d'une ancienne moquette qui traine au sol devant la fenêtre ! Et encore une fois, personne dans la boutique ! C'est indigne d'un hôtel ! Et ce jour-là, pas de petit déjeuner possible.

  • Avatar sofia.
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:54

    Bel hôtel, très propre, avec un personnel très accueillant et serviable. restaurant et petit déjeuner de qualité Chambre et parties communes très froides (température) en saison hivernale

  • Avatar Océane.R
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:47

    Sejour d'une nuit en groupe pour raison professionnelle. Nous sommes arrivés et la personne de l'accueil ne trouvait pas notre réservation.. Finalement tout a été résolue. Le repas était médiocre... plus qu´un seul choix de plat principal, accompagnement inadéquat : filet de dorade baignant dans la sauce margarine accompagné d´un taboulé chaud... Vraiment pas terrible. Tarte tatin avec des pommes énormes et pas coupées ... plus aucun choix niveau apéro : bière pas fraîche, pas de vin... et j´en passe Concernant la chambre, literie satisfaisante malgré la présence de poils et de cheveux dans les draps... au moment de la douche, pas de gel douche dans le distributeur... Enfin, séjour très médiocre. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Veronique.4
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:37

    Personnel à l'accueil très aimable et disponible. Par contre quand nous sommes arrivés, la chambre venait d'être faite et j'ai constaté l'absence de papier toilette ! Heureusement que la personne à l'accueil était encore présente ! Ensuite aucun ménage de fait, ni le samedi, ni le dimanche! Difficile à concevoir pour un établissement classé 3 étoiles!

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 07:22

    Très bon établissement malgré le contexte de belles et grandes chambres, grande douche, et surtout propres et confortable. Et merci à la grosse vache qui marchait en tapant les talons au-dessus et qui se crois seule dans un hôtel bref très bon hôtel

  • Avatar samuel.a
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 20:21

    Accueil et service au top Malgré les contraintes actuelles sanitaires Un repas très sympa et excellent 2 ème passage chez vous professionnellement Le 3ème j'espère pouvoir y repasser Personnels de qualités Merci à vous (Un provinciale ) Mr Carré

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 18/04/2021 à 17:58

    Actuellement dans ma chambre d’hôtel depuis 15h... Il es bientôt 20h aucun signe de wifi dans l’hôtel je suis en déplacement pour le boulot je n’est pas pu assuré ma journée de télétravail je vais être contraint de repayé une chambre dans un autre établissement...

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 03:51

    Hôtel en état de vétusté avancé. Accueil médiocre. Chambre très sale. Literie confortable. Très moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur LACOUR, Je suis étonné par votre message. Vous êtes resté 4 nuits sans nous signaler un quelconque problème. Permettez moi re revenir sur vos différents points: Vétusté: vous étiez dans une chambre dont la SdB a été entièrement refaite il y a 2 ans, la clim installée en même temps et literie neuve. Accueil médiocre: C'est à dire?? Si il y a bien un point qui ne nous ai jamais reproché, c'est justement notre bon accueil. Permettez moi d'en être surpris chambre très sale: mais encore?! Nous sous traitons le ménage par une société de nettoyage spécialisée en hôtellerie et avons renforcé nos mesures sanitaires liées au covid. Par contre pendant le séjour en période COVID il nous est strictement interdit de toucher les lits des Clients afin d'eviter tous points contacts. Literie confortable: Merci de reconnaître ce point Nous acceptons les commentaires négatifs, mais merci de nous préciser avec détail les observations pour nous permettre de nous améliorer, sans cela, les commentaires n'ont aucun intérêt qu'un lynchage gratuit. Bien à vous

  • Avatar BRIGITTE.I
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 12:19

    Rénovée mais aucune chaleur ni âme qui vive. Propre et tranquille

  • Avatar cecil.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 00:34

    Cet hôtel répond tout à fait à des touristes de passages ou en transit pour prendre un avion. L'aéroport est très proche.

  • Avatar Ricardo.l
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 07:23

    C'était bien, très bon repas, tranquille pour le repos...

  • Avatar Marcel.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:50

    Parfait

  • Avatar Body.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:27

    Très bon hôtel, déco sympa et moderne , literie super confortable, personnel accueillant et un restaurant qui fait des plats maison excellents. Super rapport qualité /prix.

  • Avatar Gabriel.u
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:32

    Le service est remarquable. Super Hôtel Acadie Morangis. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Delecour.e
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:03

    Plusieurs séjours (3) Pas de gel douche (2) Pas de climatisation qui marche (2) le premier séjour il n’y avait pas de climatisation dans là chambre Et aujourd’hui pas de savon pas de télécommande et toujours pas de climatisation qui fonctionne Informatique en galère j’ai du laisser mon numéro de CB Accueil sympathique et ce sera tout de positif sur cette adresse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delcour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous auriez pris le temps de nous faire part de vos problématiques (savon, tv commande) pendant votre séjour et nous aurons réglé chaque points relevés sans aucun problème..ce qui a été fait pour la tv commande une fois averti! La climatisation fonctionne très bien! J'ai vérifié à votre départ et il faisait 16° dans la chambre! La dernière fois vous aviez une chambre sans clim mais jamais il n'a été mention de clim à la réservation. Pour info, 23 chambres sont équipées de clim. Il reste donc 3 chambres à encore équiper. En effet, nous avons eu une panne de wifi qui a occasionné de fait un problème de réception en chambre et sur notre terminal de paiement. Cela peut arriver. néanmoins, nous avons trouvé la solution pour ne va vous bloquer. J'espère que vous avez tout de même apprécier le confort de nos chambres et notre buffet PdJ. Je pense que ce fût le cas, autrement vous ne seriez pas revenu. Quoiqu'il en soit, nous prenons vos remarques en compte et avons vérifier les manquants dans la chambre. Je me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau en espérant pleinement répondre à vos attentes et surtout quand vous reviendrez si pas malheur quelque chose cloche, n'hésitez pas à demander à la réception, nous sommes là pour vous car votre satisfaction est notre priorité!..et n'attendez pas de partir pour laisser un commentaire sans nous laisser l'occasion de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux! :)

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 15:34

    Hotel qui ne paye pas de mine extérieur mais d'un bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et sympathique. Grand parking mais vite plein.

  • Avatar Lili.z
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:43

    Je vous le déconseille la femme blonde et très impolis , hôtel vieillot .il appel la police pour des client le soir ce qui fait énormément de bruit et réveille tout le couloir . Restaurant à fuir il y avais une mouche dans le plat .franchement bon courage pour ceux qui paye une nuit

  • Avatar Peter.
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:14

    C'est pas mal pour le prix. Parking gratuit. L'accueil y est très bien. Salle de bain petite mais pour une nuit..Chambre rénové assez confortable. Mais... ma chambre sentait la cigarette froide, ça c'est très moyen,...Le restaurant est très bon. Je recommande quand même.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:13

    Que ce soit la jeune femme de l'accueil ou celles du restaurant, elles sont adorables et très souriantes ! La chambre est très bien . Le restaurant est tres bien également. Je recommande !

  • Avatar Cormadil.
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:21

    Bon accueil, environnement serein en milieu urbain, chambre tout à fait propre, cuisine délicieuse, serveuse un peu seule, mais pas d'attente des plats déraisonnable 🙂

  • Avatar Claudia.e
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 15:08

    Déçue par cet hôtel, voici les différentes raisons : -Ménage non fait dans ma chambre, donc changement de chambre dans la foulée. -Le monsieur de l'accueil très désagréable et partisan du moindre effort. Les points positifs : -Les différentes dames de l'accueil ont été adorables, très souriantes et chaleureuses. -La femme de ménage, un amour tout simplement. -Petit déjeuner délicieux. -Décoration très jolie .

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:37

    Prener une chambre à l etage légèrement plus propre petit-déjeuner trop chères pour se que c

    Réponse du propriétaire :
    Client inconnu! Avis injustifié!

  • Avatar Enrick.a
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 21:27

    Personnel accueillant, établissement très propre, dîner copieu, petit-déjeuner complet, j'y suis allé deux fois, une fois chambre rez-de-chaussée et autre fois étage grosse préférence pour l'étage. Chambres propres literie confortable.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 21:32

    Chambre rénovée, très belle et très propre. Équipements plus que correct, petit déjeuner complet. Pour le négatif: Couloir en cours de rénovation, et un peu de bruit à cause la route au matin, mais très largement supportable ;)

  • Avatar william.a
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:59

    Bon rapport qualité prix...en attente de la fin de rénovation mais déjà bien

  • Avatar cha.h
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:37

    Moins bien que l'Acadie de Tremblay en France, mais a tout de même des qualités essentielles qui est un bon accueil, un personnel sympas. Des détails restent gênant comme un panneau dans le couloir concernant le plan d'évacuation non accroché et traînant parterre, ne pas être grand pour les chambres à l'étage car on ne peut pas levée les mains dans la douche. Il faut voir vos tarifs légèrement à la baisse, j'en suis désolée.

  • Avatar Yann..
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:58

    Bel établissement. Mieux en ce qui concerne le restaurant, top-nickel, que les chambres, tout justes correctes, sans plus. Le parking est gratuit, et le petit-déjeuner impeccable. Séjour pro de 2 nuitées.

  • Avatar rachid.a
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 01:10

    A part l’hôtesse d’accueil du premier jour cette hôtel est à revoir au niveau organisation j’ai séjourné deux nuits sans que la chambre soit refaite pas de changement de serviettes pas de papier toilettes odeurs de cuisines dans le couloir jeu d’enfants à 8h du matin Aucune hygiène je le recommande surtout pas

    Réponse du propriétaire :
    réservation en plein covd. Comme signalé partout, il nous est interdit de pénétrer dans une chambre occupée. Comme précisé à l'accueil, sur les portes des couloirs et dans le room directory, la réception se tient à votre disposition pour tout besoin de linge et de consommable. A aucun moment vous ne vous êtes manifesté.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:58

    La restauration est de très bonne qualité et gastronomique. Les chambres sont correctes et d un bon confort. Je donne une bonne note car le personnel est très bien, le sourire est présent et le respect du client.

  • Avatar Dejonghe.h
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 19:48

    Chambres confortables . Bon petit petit-déjeuner. Cadre agréable.

  • Avatar Chloé.l
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 22:14

    Chambre assez grande. Bonne literie. TV et bon WIFI. Cependant baignoire dangereuse (aucune place pour pouvoir avoir de prise sans glisser). Hygiène à revoir concernant la salle de bain. Le temps de service le soir est considérable (1:10 entrée plat dessert). Bon choix en ce qui concerne le buffet du petit déjeuner. Personnels agréable et disponible. Petit + : parking privé gratuit.

  • Avatar Pollyanna.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:59

    Confortable mais peut mieux faire. La réceptionniste Leslie est un ange, a l'écoute et toujours disponible

  • Avatar Jonathan.A
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 19:05

    Hotel un peu vieillot et propre. Le personnel est sympathique et souriant.

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:31

    Belle déco intérieur toute neuve qui contraste pas mal avec l extérieur. Le resto a l air pas mal.

  • Avatar CHASSAINT.a
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 19:42

    Chambre spacieuse et propre. Café et thé à disposition bien agréable. Tres bien pour déplacement pro.

  • Avatar Bolamigo.
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 12:21

    Petit hôtel très sympa avec une belle douche et un petit déjeuner copieux et varié. Les lits sont confortables

  • Avatar Luc.A
    4 / 5
    Le 14/11/2017 à 21:12

    L'accueil est très bien, le plat servi est bien travaillé. La chambre n'est pas bien insonorisé.

  • Avatar FABIENNE.E
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:29

    Bon hôtel et excellent restaurant. Accueil sympathique.

  • Avatar Viviane.e
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 07:09

    Bon accueil et repas bien presente et bon mais manque de climatisation dans la salle

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 07:42

    Tres bon accueil, chambre très belle et dilencieuse, excellent lit, petit déjeuner très complet.

  • Avatar Ken.a
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:13

    le patron traite ses travailleurs comme des esclaves et n'a pas déclaré son travail

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire abusif d'une salariée qui a abandonné son poste sans motifs et sans préavis..

  • Avatar Mich.u
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 21:38

    Des serveuse et réceptionnistes au top, un resto bio avec chef au top

  • Avatar mazerolles.r
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 15:55

    Hôtel très bien chambre bien repas agréable et petit déjeuner bien

  • Avatar Bouvier.r
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 16:18

    un hotel tres simpatique un resto genial et petit dej super les chambre tres bien tennue de la place super confórt tres tres contemp et un endroi ou je reviendret merci a toute leur equipe

  • Avatar Régis.A
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:10

    Très agréable et très bonne cantine

  • Avatar Philippe.n
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:41

    Très bon accueil. Merci!

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 16:33

    Très belle chambre, un bon restaurant et un très bonne accueil

  • Avatar Ange.e
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 23:01

    Nul aucun accueil

  • Avatar Amau.
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 20:24

    Cher (région parisienne oblige), lits de qualité aléatoire suivant les chambres, hôtel en rénovation qui donne l’impression d’être fermé, mais la chambre en général est ok et le petit déjeuner est satisfaisant.

  • Avatar Michael.i
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:22

    Très bien

  • Avatar Moh.a
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:01

    Un bon hôtel pas loin de l'aéroport

  • Avatar jeannette.a
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 11:33

    Bonne nourriture...amabilité du personnel

  • Avatar Sylvain.r
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 13:03

    Ambiance chaleureuse et nourriture de qualité. Peut-être un peu cher.

  • Avatar Marouane.n
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 14:03

    Bonjour, je vous déconseille cet hôtel personnel très désagréable .

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 15:08

    Établissement très correcte. Mise à

  • Avatar zerobrainfellow.
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:51

    Personnel sympathique et à l'écoute des clients

  • Avatar Linou.
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 23:42

    Très bon restaurant

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 10:21

    Toujours agréable en plus en VIP

  • Avatar laetitia.-
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 15:53

    Repas pas top et cher personnel désagréable

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 19:37

    bonne prestations

  • Avatar Gilbert.a
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:55

    Juste un problème.. Le bruit de la rue..

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 16:02

    Très bien

  • Avatar Ivan.o
    5 / 5
    Le 16/12/2016 à 07:46

    Bonne réception

  • Avatar Roux.e
    1 / 5
    Le 15/11/2016 à 18:36

    Chambre bof

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 05:02

    Superficie des chambres ridicule, absence de climatisation, classé en 3 étoiles ont ce demande pourquoi!

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:06

    Pas de climatisation dans les chambres. Attente interminable au restaurant.

  • Avatar Agathe.a
    4 / 5
    Le 14/07/2016 à 08:12

    Bon accueil, chambre confortable

  • Avatar Stéphane.U
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:46

    A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Avis très constructif..

  • Avatar Loreleï.E
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:45

    Serviettes de toilette sales dans une chambre et dans l’autre le volet qui ne s’ouvre pas !

  • Avatar Carmelo.o
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:34

    Très bel enseigne !

  • Avatar Hari.m
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:02

    Horrible

    Réponse du propriétaire :
    Qui êtes vous pour mettre cette note et ce commentaire?! Nous connaissez vous au moins?!

  • Avatar FquatreGXP.a
    2 / 5
    Le 12/11/2017 à 07:48

    Chambre avec trois dans les montants des portes

  • Avatar David.'
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:12

    + room clean + large shower - no air con - no wifi - no food - extremely noisy, not a hotel so much as a hostel, many babies crying through the night and women shouting in the hallway until 2am. Not a pleasant stay, at the price of €105 per night would expect much much better.

  • Avatar Imran.h
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:03

    (Traduit par Google) Pro: - L'emplacement est calme, mais vous devez être précis ici si vous restez ici. Dans la région, il y a beaucoup d'hôtels de chaîne avec de meilleures offres - Supermarché à proximité, à 5 minutes à pied - Beaucoup de stationnement - Lit bébé disponible Les inconvénients: - Le propriétaire peut travailler son hospitalité - Les chambres sont étroites et désuètes - Les lits sont très démodés - Pas de restauration accessible en journée/soirée - Distributeur de boissons vide à 90% - Cher pour l'emplacement et ce que vous obtenez pour cela Conseil : Êtes-vous obligé de rester ici ? Ensuite, faites le plein de gourdes au Carefour au coin de la rue. (Avis d'origine) Pro: - Locatie is rustig, maar je moet hier dan wel specifiek wezen als je hier verblijft. In de omgeving zijn er voldoende keten hotels met betere aanbiedingen - Supermarkt dichtbij, 5 minuten lopen - Voldoende parkeergelegenheid - Babybed beschikbaar Cons: - Eigenaar kan werken aan zijn gastvriendelijkheid - Kamers zijn smal en verouderd - Bedden zijn zeer verouderd - Geen horeca voorzieningen welke overdag/ savonds toegankelijk zijn - Drink automaat 90% leeg - Prijzig voor locatie en wat je er voor krijgt Tip: Verblijf je hier noodgedwongen toch? Sla dan wat drinkflessen in bij de Carefour om de hoek.

  • Avatar Duca.u
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 06:38

    (Traduit par Google) Excellent hôtel avec un personnel très sympathique et serviable. Bon prix en ligne. RMC Sport dans la salle montrant les matchs de football anglais en direct, wow! Très bien situé à proximité de l'autoroute et d'un immense supermarché, facile d'accès en voiture. Hautement recommandé! (Avis d'origine) Excellent hotel with very friendly helpful staff. Nice price online. RMC Sport in room showing English football matches live, wow! Great location close to motorway & huge supermarket, easy to get to by car. Highly recommended!

  • Avatar Giuseppe.
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:53

    (Traduit par Google) Chambres petites et peu accueillantes (Avis d'origine) Camere piccole e poco accoglienti

  • Avatar Matteo.o
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 11:41

    (Traduit par Google) Bon hôtel et bon restaurant, personnel sympathique, parking disponible pour les clients. Pas de réception de nuit. Proche aéroport d'Orly à 10 km mais méfiez-vous des horaires peut prendre jusqu'à 1 heure (Avis d'origine) Buon Hotel e buon ristorante, personale cordiale, parcheggio a disposizione per clienti. No reception notturna. Vicinanze aeroporto Orly 10 km ma attenzione agli orari potrebbe volerci anche 1 ora

  • Avatar Michele.a
    1 / 5
    Le 05/05/2020 à 08:36

    (Traduit par Google) Janvier-février 2020. Même si le personnel de la réception et du restaurant est incroyable, le reste est horrible. J'y suis depuis un mois et demi et très souvent, ils ont oublié de nettoyer ma chambre. Les espaces communs sont attrayants, mais entrer dans la pièce, c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps qui vous mènera directement au '70. Le WiFi ne fonctionne souvent pas du tout, et quand il le fait, c'est lent, et la connexion avec un PC, pour la première fois, sera très difficile. Une autre expérience de luxe, c'est que c'est le premier hôtel que j'aie jamais vu FERMER LA RÉCEPTION LE WEEK-END !!! Vous avez bien lu, tous les vendredis, d'environ 17/18: 00, la réception sera fermée jusqu'au lundi matin. Bonne chance (Avis d'origine) January-February 2020. Even if the reception and restaurant staff it's amazing, the rest it's horrible. I've been there for a month and half and very often, they forgot to clean my room. Common spaces are attractive but getting into the room it's like enter a time machine that will take you straight to the '70. WiFi often doesn't work at all, and when it does, it's slow, plus log in with a PC, for the first time, will be very hard. Another fancy experience it's that this is the first Hotel that I ever seen CLOSING THE RECEPTION ON THE WEEKENDS!!! You've read well, on every Friday, from about 17/18:00, the reception will be closed up to Monday morning. Good luck

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 14:48

    (Traduit par Google) Comme mon expérience en 1994, il a été appelé Hotel Climat. Très bon hôtel près de Paris. excellente hospitalité et très bon personnel féminin était là.Merci de bien nous traiter. (Avis d'origine) As my experience in 1994 it has call as Hotel Climat . Very good hotel near Paris. excellent hospitality and very good Ladies staff was there.Thanks for well treat us.

  • Avatar John.r
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 05:04

    (Traduit par Google) Vous en avez pour votre argent ... c'est toujours propre et le personnel est vraiment sympathique (Avis d'origine) You get what you pay for... it's always clean and the staff are really friendly

  • Avatar Fidel.n
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 22:02

    (Traduit par Google) Tout est correct. Parking gratuit. Le personnel bien. Chambres petites mais suffisantes. Wifi plutôt mal. Restaurant bon mais juste. Bon petit déjeuner (Avis d'origine) Todo correcto. Parking de gratis. Personal bien. Habitaciones pequeñas pero suficiente. Wifi bastante mal. Restaurante bueno pero justo. Desayuno correcto

  • Avatar FRANCISCO.O
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 11:39

    (Traduit par Google) En tant qu'hôtel, il est très bon et le restaurant merveilleux !! (Avis d'origine) Como hotel está muy buen y el restaurante maravilloso!!

  • Avatar Adrián.u
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 19:07

    (Traduit par Google) Hôtel correct, chambre propre, mais avec tapis., Salle de bain propre, et petite chambre à deux lits .... Et au-dessus des travaux et souffle à 9; 00 (Avis d'origine) Hotel correcto, habitación limpia, pero con moqueta., Baño limpio, y habitación pequeña para ser dos camas.... Y encima con obras y dan golpes a las 9;00

  • Avatar Stefano.i
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:44

    (Traduit par Google) Chambres propres mais pas très lumineuses (Avis d'origine) Camere pulite ma poco luminose

  • Avatar Keith.o
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:33

    (Traduit par Google) Réception fermée à l'arrivée (dimanche à 20h00). Localisé un numéro de téléphone pour une assistance en dehors des heures de bureau. A reçu le code d'accès et la clé de la chambre a été collée à une porte avec mon nom. Bizarre. (Avis d'origine) Reception closed upon arrival (08:00pm on Sunday). Located a phone number for out of hours assistance. Was given access code and advised room key was taped to a door with my name on. Bizarre.

  • Avatar Sergio..
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:29

    (Traduit par Google) Calme et propre. 🤗 (Avis d'origine) Tranquilo y limpio. 🤗

  • Avatar Tiago.z
    1 / 5
    Le 21/10/2017 à 19:58

    (Traduit par Google) Mal servi et antipathique (Avis d'origine) Mal servido e acolhimento antipatico

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 20:22

    (Traduit par Google) Lits où la qualité était très médiocre, et l'hôtel est en cours de rénovation, donc on dirait qu'il n'est pas ouvert pour les affaires (Avis d'origine) Beds where very poor quality, and hotel is undergoing renovation so it looks like it is not open for business

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 09:06

    (Traduit par Google) Hôtel propre, excellente restauration. (Avis d'origine) Clean hotel, excellent catering.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:32

    (Traduit par Google) bon hotel bon restaurant (Avis d'origine) bon hotel bon restaurant

  • Avatar Krzysztof.i
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:03

    (Traduit par Google) Ils rénovent mais les serviettes sentent (Avis d'origine) Remontuja ale ręczniki śmierdzą

  • Avatar Marian.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:11

    (Traduit par Google) Traitement propre et convivial (Avis d'origine) Limpio y trato amable

  • Avatar Karine.
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:49

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Carefully.o
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:28

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Quick Palace St Michel sur Orge

    (67 Avis)

    Une catastrophe! ...

  • Latest Listing

    Centre de Loisirs du Prieuré

    (7 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Hôtel le Village

    (61 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Evry-Lisses (2)

    (100 Avis)

    2 étoiles uniquement pour le professionnalisme de la réceptionniste de l'accueil "Marie" qui a su solutionner une partie du problème. Pour le reste ce séjour reste une mauvaise expérience. Il y a un réel problème de propreté à tous les niveaux... c'est pourtant un critère incontournable. Merci à la direction de bien vouloir se pencher sur le sujet pour le respect du personnel d'accueil. Cordialement....

  • Latest Listing

    Massy City

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ocho

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité