ibis budget Grasse Mouans Sartoux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Grasse Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Grasse Mouans Sartoux à Mouans-Sartoux

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar TATIANA.O
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:50

    Je ne risque pas de recommander cette hôtel à fuir . Le propriétaire est ingrat, la chambre nettoyer à la vite fait . Les chambres sente mauvais. Les égout.. Le bruit la nuit . Le petit déjeuner est bas prit.

  • Avatar Feniello.t
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:07

    Une nuit horrible ! Chambre et salle de bain sales (cheveux sur les draps, araignées, poussière, bac de douche jaune…) Matelas très inconfortable, isolation inexistante et pour couronner le tout, la femme d’entretien qui passe l’aspirateur dans le couloir à 9h30 et toque à la porte pour nous réveiller.. jamais vu ça

  • Avatar Ur.o
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:03

    Iiterie correcte, petit dej correcte mais tous le reste hygiène disposition chambre vétusté zero. WC sales à notre arrivée, accessoires de douche également , sol non fait , poignée salle de bain qui m'est restée dans la main en fermant, forte odeur de renfermé en arrivant nous avons du rester fenêtres ouvertes !!!! Disposition nule on se cogne les tibia en passant devant le lit !!!!

  • Avatar Mathias.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:46

    Apparement la femme de ménage ne sait pas lire sur la pancarte qu'il ne faut pas déranger. Ni écouter car quand elle a toqué nous avons dis que c'était occupé. Les joints de la sdb sont encrassé. Litterie correcte. Niveau tarif, je veux bien comprendre qu'on est sur la cote d'azur mais pour 59 euros on n'est plus sur du lowcoast, même état qu'un formule 1.

  • Avatar Catarina.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:50

    Très bonne accueil. Je passé 4 nuit chez cette hôtel et j'ai étais très bien accueilli. Merci

  • Avatar Sarah..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    C’est la deuxième fois que je choisi l’hôtel mais cette fois ci très déçu car les toilettes étaient pleine d’excréments et le mur à l’arrière en avais aussi, je m’en suis rendu compte au alentour de 10h lorsque j’ai voulu utiliser les sanitaires mais il n’y avais personne à l’accueil pour le signaler j’ai donc du moi même nettoyer avec les lingettes que je prend systématiquement pour tout redesinfecter.

  • Avatar MATHILDE.O
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:56

    Accueil très chaleureux des gérants, un B&B hôtel en transition, idéal pour le travail ou des vacances, Merci à vous

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:38

    Je suis arrivé sur place pour réserver une chambre avec mon fils, et le jeune homme de la réception qui était très accueillant et sympa nous a donné une chambre au calme. La chambre et l'hôtel sont propre et calme, le petit déjeuner est copieux. Je n'hésiterai pas à revenir.

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:13

    Hôtel dans un lieu calme entouré de verdure. Chambre très bien bonne literie et des draps de bain à disposition ainsi qu'un gel douche dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux à 6,60. Le gérant très accueillant et à l'écoute. À recommander

  • Avatar franck.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:03

    Personnel agréable , au petit déjeuner il ne manque rien pour démarrer la journée.

  • Avatar ReiM.
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:51

    Est-il normal de se faire surprendre nu dans sa chambre par le personnel d'entretien avant la fin du service du petit déjeuné ? Pour le réceptionniste, visiblement oui, puis-ce qu'il n'est pas possible pour lui d'admettre que le carton "ne pas déranger" était masqué sous un dépliant touristique. Aucun respect. Ni pour le client, ni pour le personnel d'entretien du site qui ne profite visiblement pas de l'informatisation du système de réservation de chambre. Une mauvaise surprise matinale à la hauteur de la mauvaise foi et de la désagréabilité du réceptionniste !

  • Avatar bollywood.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:37

    Le seul avantage c'est l emplacement Sinon le reste nous étions tres déçu. Sur la réservation il y avais écrit qu'on pouvait quitter la chambre avant 12h00 et le responsable tape a la porte a 10h45 pour nous demander si on allait partir ou si il devait nous facturer une nuit de plus si on restait au-delà de 11h00... mais d un air un peu mauvais. Nous étions déjà prêt à partir vers 11h00 dans tout les cas mais j'ai trouvé cette action plutôt mauvaise. Je cite sur notre mail de réservation "Heure de départ: La chambre doit être libérée au plus tard à 12:00" Même si on comptait bien partir pour 11h00 avant même qu'il tape a la porte, pourquoi s affoler a taper a chaque porte vers 10h45 ? Pas compris. Bref le pire c'est que mon père avait acheté 2 boissons dans le distributeur de l hotel et on s'est rendu compte que la date des boissons étaient PÉRIMÉES de plusieurs mois. On est allé voir le responsable et pour lui c'est la date de fabrication et non pas la date de péremption. Et il est sur de lui.. mais c'est Impossible vu la couleur et le goût. Bref plus jamais cet hotel. On aurait pu faire tout un scandale mais dans la vie la roue tourne Avis sincère Photos ci joint

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:10

    Toilette mal nettoyé et petit déjeuner très light

  • Avatar stef..
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:48

    Un peu cher mais c'est la saison qui veut ça. Dommage seulement 2 tables à l'extérieur pour le ptit dej. Pour le reste, chambre propre et agréable, la clim et la télé fonctionnent. Cadre agréable malgré la proximité de la Pénétrante Cannes Grasse.

  • Avatar Dan..
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Accueil, gentillesse, équipement et petit déjeuner d'une qualité remarquable.

  • Avatar Margaux.o
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:56

    Cela fait plusieurs semaines que je téléphone à l'hôtel pour mettre en place plusieurs réservations de chambres pour loger mes invités apres mon mariage et savoir si y'a possibilité d'avoir une petite offres. A chaque fois que j'appelais j'ai eu une personne très charmante au téléphone qui me disait qui fallait que j'attend le retour de son responsable. Au bout d'une semaine je rappel mais malheureusement le responsable été absent avec la situation actuelle. Mais qu'il était au courant qu'il voulait s'en occuper lui même ! Je rappelle donc la semaine suivante la je tombe sur Mr Jamin le responsable, bin franchement rien a voir avec ses employés.. limite je le dérange au téléphone, il me fait comprendre que dans son hôtel y'a pas d'offres un point c'est tout. Je lui demande pourquoi dans le ibis voisin il pouvait faire une offre et pas eux ? Et la il me répond "c'est leur problème ! " franchement changer de travail monsieur.. attendre plusieurs semaines pour être en relation avec une personne désagréable qui sait pas expliquer les choses gentiment je pouvait m'en passer, surtout que c'est vous qui avait demandé de gérer ma réservation alors que vos employés beaucoup plus accueillant pouvaient le faire... j'irai donc loger mes invités a l'hôtel ibis voisin , certe plus loin pour mes invités et plus cher mais eux sont accueillant. Bonne continuation

  • Avatar Francis.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Nuit tranquille, Tres calme et commerce a proximité. Parfait!

  • Avatar Céline.A
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:23

    Un bon hôtel d étape simple mais efficace

  • Avatar Elodie.h
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:29

    Le réceptionniste est un homme qui doit changer de métier. Impolitesse désagréable pas à l écoute... nous avions réserve une chambre pour 3. Le 3eme lit à notre arrivée n était pas fait... le réceptionniste m a dit mais je vais pas vous le faire !!! La lunette des toilettes était cassée... même pas je suis de nouveau aller m adresser à ce réceptionniste qu' on A du mettre la ne pas savoir où le mettre ailleurs. Mais si le responsable des ibis budget vous lisez ces commentaires et que vous souhaitez que votre hôtel est meilleure réputation changer le réceptionniste ( en tout cas celui présenté vendredi 12 avril à 18h). Nous ne recommandons pas cet hôtel. Surtout quand je constate les avis des autres personnes ou l avis du réceptionniste est déjà négatif... il y a urgence à faire je pense

  • Avatar stephanie.z
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:41

    Hôtel un peu vieillot mais propre et bonne literie. Le Mr à l accueil très gentil et pleins d humour.

  • Avatar karine.i
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 16:46

    Pas de séjour, très mauvais accueil téléphonique, refus de louer à un public fragile en situation d'urgence alors que des chambres étaient disponibles. Ecoeurée de constater que ce genre de personnes puissent travailler! Très en colère du manque de bienveillance de cet établissement, honteux

  • Avatar odile.�
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:12

    Accueil très sympathique et chambre très propre. Le petit déjeuner était assez varié

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:19

    Excellent rapport qualité prix. le cadre est sympa, le petit déjeuner est pas mal non plus. Les chambres sont que plus que correctes. Juste la personne à l'accueil qui a fait quelques blagues douteuses et a essayé de nous faire payer encore là chambre bien que celle ci ait été déjà payé sur internet. J'espère que ça n'était que de l'humour, car sinon tout était bien.

  • Avatar pp.h
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 16:12

    Les chambres sont petites mais propres. Les équipements commencent à prendre de l'âge mais sont fonctionnels. La douche est pratique mais un crochet pour tenir les serviettes serait un plus. Certains clients mal élevés fument dans les chambres ce qui laissent une salle odeur pour les non fumeurs. Le petit déjeuner est très bien !

  • Avatar Beez.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:28

    Pour une halte bien mérité. Seul hic qui m'a fait enlever une étoile, le prix final que j'ai eu à payer n'a pas été celui annoncé a la réservation. Pour une personne, pas le choix d'avoir une chambre seul donc on paye la taxe d'une chambre triple. Dommage. Sinon hôtel et chambre propre. Bien insonorisé.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 06:50

    Je descends régulièrement dans cet hôtel lorsque je suis dans la région. C’est toujours un plaisir de retrouver le gérant, très sympa. Pour le reste, on est dans les standards des ÉtapHotel réhabilités en Ibis Budget donc n’attendez pas des miracles...

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:01

    Meme une etoile c’est de trop ! Chambre degueulasse, cheveux sous les draps, sol pas propre, pommeau de douche cassé, plinthe de la chambre decollé, des traces noires un peu partout sur les meubles bref à FUIR !!! Et jparle pas de l’accueil où il n’y a pas de permanence 24h sur 24 et lorsque vous arrivez en debut d’apres midi et que le réceptionniste fait sa sieste il faut vous demerder pour prendre votre chambre avec une machine à l’extérieur de l’hotel. Heureusement qu’un client nous a ouvert et que la femme de menage a eu la gentillesse de déranger le réceptionniste pendant sa sieste...

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:07

    Très bon accueil, hôtel propre, calme, comme on aime et toujours prêt à rendre service. Merci pour la pince 😉✌️

  • Avatar Béatrice.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:01

    Bof housse de couette tâche de sang Vraiment pas top

  • Avatar Robert.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:51

    Très mauvais choix Chambre qui puait la cigarette, lit non fait, réservation pour 3 personnes, nous n'avions que 2 serviettes de toilette. Literie horrible, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Propreté laissant à désirer Mauvais rapport qualité prix Je ne réserverai plus dans un ibis budget

  • Avatar Frédéric.h
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:46

    Pas très propre!!!

  • Avatar Mous.7
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:54

    Le monsieur a la réception est très désagréable, moqueur, pas accueillant du tout, aucun professionnalisme. Ibis faites quelque chose, ce monsieur dégrade fortement votre réputation. Et je constate pas mal de commentaires similaires au mien, donc il n'était pas de mauvais jour à moins qu'il se comporte comme ça qu'avec des gens typés. Ce monsieur devrait changer de métier!

  • Avatar PLANE.i
    2 / 5
    Le 03/01/2017 à 23:58

    réservation faites a l'avance (15 jours avant) sur le site web pour trois personnes, à notre arrivée, la chambre ne comporte que deux serviettes. a quoi cela sert, de réserver à l'avance et de nous demander le nombre de personne ? Etat de la chambre correct, sauf pour le coin toilette, douche... c'est une catastrophe: a peine on ouvre la porte on est déjà dans les toilettes, on ne peut pas se tourner, pour entrer dans la douche il faut entrer de profil, de face, c'est impossible. le 1er janvier au soir, nous venons pour nous coucher et nous constatons que la chambre n'a pas été faite mais par contre, ils sont bien passé pour nous déposer des serviettes propres ! cherchez l'erreur ! De plus éviter le rez-de-chausser car dès 9h du matin, les chariots de nettoyages, aspirateur se mettent en route même le week-end...

  • Avatar Fifi.
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 21:09

    Propreté de la chambre moyenne, literie confortable. Salle de bain trop petite donc le lavabo se trouve dans la chambre. Petit déjeuner correct. Convient pour une nuit pas plus.

  • Avatar marandet.l
    1 / 5
    Le 08/08/2016 à 17:09

    ZERO !!!! J'avais fait ma réservation sur le site d'accord hotel au téléphone qui m'avait confirmé une réservation non pré payée avec un réglement possible par espèces ou chèque en fin de séjour. A l'arrivée, le receptionniste absolument odieux a refusé toutes ces conditions prétendant que cela n'avait jamais existé. Seul le réglemnt par cb prépayé à l'arrivée était possible. Après réclamation auprès du service clientèle de Accord, ceux ci l'ont contacté et ont difficilement obtenu qu' il prenne d'autres moyens de paiements comme annoncé mais pas un réglement en cours ou fin de séjour. A 18h30 on était sans solution. Mon consultant qui devait logé à l'hotel et moi même avons constaté la grossièreté du personnage autoritaire, intransigeant et imbu de sa personne.. On a même craint qu'il en arrive aux mains !! Fuyez cet hotel comme la peste ou virez le receptionniste. J'espère qu'accord fera le nécessaire auprès de nous pour un dédommagement car c'est indigne de leurs hotels ! meme en budget !!

  • Avatar Cat.e
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:02

    Hôtel et parking corrects, personnel sympathique, pas bruyant. Cependant, oreillers à revoir, plus de prises de courant dans les chambres, lavabo manquant dans la sdb et toilettes, et un ménage un peu plus sérieux.

  • Avatar Elisabeth.a
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 17:07

    Chambre correcte ; bonne literie ; pas de bruit extérieur. Par contre, refus intempestif du serveur de nous servir un petit déjeuner sous prétexte que le service était terminé ; or, le service du petit déjeuner le week end est prévu jusqu'à 10h30. Il était 9h50 et le serveur avait tout rangé et faisait le ménage.....

  • Avatar Ashley.s
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 08:40

    Hôtel très agréable, très propre. Chambre assez grande est calme pour une nuit bien reposante. L'accueil est très sympa. Nous avons passé une super nuit. Je conseille cet hôtel a beaucoup de personnes désirant visiter la région a prix abordable. Rapport qualité prix garanti.

  • Avatar Jluc.E
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:50

    Bruyant au possible, réveillez à 8:30, à grand coups dans la porte pour une voiture mal garée ( ce n'était pas la notre ), des chiens qui aboient dans les couloirs. Vous l'avez rêvé ? Ils le font pour vous !!! Direction pas agréable, et pas investi, c'est clair dans l'accueil "clients". Des mauvais hôtel , il y en a et BeIn en voilà un de plus.

  • Avatar Melyse.r
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 13:19

    Sale, minuscule, accueil & personnel du plus désagréable. Draps non changés en une semaine, salle de bain microscopique (possibilité d'être sur le toilette tout en prenant sa douche ... lol), gérant non pro, ménagères qui hurlent TOUS LES JOURS devant votre chambre à partir de 7h, bruit constant, sécurité malpolie (vient toquer à ma porte à 23h parce que je parlais avec mon amie....), Hôtel SALE (oui, sale, canette renversée à mon premier jour, sol jamais lavé... toiles d'araignées, draps sales...). Insectes à foison (réactions allergiques, tout ça grâce à la propreté du lieu...). En bref, 250e euros pour une semaine pourrie. Fuyez !!!!!!

  • Avatar Guyanajo.
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:24

    Salle d'eau microscopique ne fermant pas à clé, pas de rangement pour les habits et lits superposés, tel sera votre fardeau. Heureusement WiFi gratuit, petit déjeuner très complet et personnel sympa.

  • Avatar Naima.e
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 15:47

    chambre lamentable sale odeur de canalisation dans la douche, pommeau de douche cassé, poussière à gogo sur les draps mouchoir utilisé sous le lit...bref ménage sûrement pas fait !!! j'ai mis une étoile parceque obliger d en mettre une.

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 15:51

    Pour la 5 ème année de suite nous avons passé un séjour de dix nuits dans cet hôtel IBIS. Accueil chaleureux. Gérant très disponible. Tout est parfait. Nous reviendrons l'an prochain à la même période. Si vous voulez un hôtel calme : c'est celui là qu'il faut choisir

  • Avatar Favero.l
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 06:24

    Deconseille cette ibis budget, le responsable est tres desagreable et mal poli, il ma clairement dit de ne pas revenir car je n ai pas ramener a la reception une cuilliere pris la veille. De plus j ai été temoin d un acte raciste, quand une personne asiatique est venu demandé quelque chose, il parlait en francais avec moi en disant « chintoc ». Merci de travailler votre professionnalisme Mr le Gerant ! 👍🏻

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:45

    C est un hôtel ibis.bien.malgré la proximité du trafic routier il est bien insonorisé. On dort bien.petit déjeuner au top pour moins de 60 euros.a 5 km de Cannes. Parfait..et passez visiter grasse à 6km... ..

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:45

    Personnel pas accueillant lavabo dans la chambre petit déjeuner très simple

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:12

    Le linge fourni est limité, il manque au moins 1 serviette à main, et la couette est trop juste, il manque un drap plat. Le matelas n'est pas du tout agréable.

  • Avatar malouin35bzh.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:23

    Catastrophiques un accueil lamentable on promet un stationnement privé pourbmettre mon jet ski total un réceptionnistes arrogant qui vous reçoit a l arrache étant au téléphone en vous disant que si vous êtes carré et bien restez là où vous êtes et si en plus le portail reste ouvert en permanence et su il ni a aucune surveillance et même pas de personnel la nuit que vu le prix faut pas se attendre a plus j' ai donc du dormir dans ma voiture et est échapper de peu au vol de ma machine quand a 0h30 j ai surpris un camion avec des planches en guise de carreau et si occupant a roder autour de ma machine une honte indigne de l enseigne a fuir et ceci est ma première mauvaise critique depuis 10 ans mais il fallait que ça se sache

  • Avatar GERSM.E
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:09

    Hotel a recommandé - séjour agéable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci (Avis d'origine) merci

  • Avatar NL.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:38

    Magnifique cadre, ça change des zones industrielles. Accueil chaleureux et efficace, petit déjeuner complet. Proche de beaucoup d'activités ( boutique, plein air, visite et plage bien sûr). Chambre propre, hôtel calme. Recommandé

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 19:50

    Literie correcte. Lieu de nuit propre mais la petite salle de bain aurait value un bon coup d eponge. Attention je n ai pas vu d ascenseur dans cet hotel.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:06

    Très sale, draps tachés, contour du lit pleins de salissures, de coulures , infecte!!!, chambre qui sent le tabac. Une très mauvaise expérience que nous ne reproduirons pas!!!

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:06

    couette trop épaisse petit déjeuner bien. hôtel calme

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:24

    Lieu super sympa, avec grand parking dans un parc avec ombre, par contre très petites salles de bains (personnes à forte corpulence passez votre route), salle de petit déjeuner assez petite aussi et le gérant n'est pas très sympathique à la limite du désagréable à priori n'aime pas trop les touriste (juste leurs argent).

  • Avatar laurianne.4
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:33

    Génial avec un super parc donnant un esprit nature . J'ai apprécié mon passage !

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 06:10

    Hôtel très calme et bien organisé vu le contexte sanitaire

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 06:50

    petit hôtel en zone commerciale sans prétention propre grand parking calme et veilleur de nuit sympa petit dej complet varié frais rien a redire je conseille pour faire une halte le temps d un long trajet

  • Avatar michele.a
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 17:55

    Pour le prix il y beaucoup mieux a faire .le couvercle des toilettes pas fixer, la chambre réceptionné a 13 heures au lieu de midi, lavabo a côté du lit , pas de placards etc etc etc

  • Avatar Danielle.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:36

    Bien pour un établissement de ce niveau, propre et calme

  • Avatar Desmond.
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 12:30

    Bon rapport qualité/prix. Réceptionniste agréable. 1 étoile en moins à cause du lit très inconfortable.

  • Avatar Alan.E
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 19:56

    Chambres petites et mal insonorisées mais on y est seulement pour dormir Wi-Fi et tv gratuite Bien entretenu personnel très amaible et aidant

  • Avatar Danièle.I
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:37

    Excellent rapport qualité/prix. Propreté irréprochable. Accueil très sympathique. Je le recommande aux petits budgets.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 11:32

    Bon accueil, chambres faite et propres. Parking sécurisé, personne à l'accueil agréable. Je recommande

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:36

    Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et serviable.

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 23/01/2018 à 15:05

    Je ne suis jamais allée dans cet hôtel qui accroche vos radars du fait de sa proximité de la pénétrante je n'irai jamais dans cet hôtel du fait de sa proximité de mon domicile et de l'absence de restaurant. Arrêtez de demander l'avis de tous les utilisateurs de la pénétrante

  • Avatar Hicham.o
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:02

    Gérant de l'hôtel est très agréable et serviable, excellente nuit dans cet hôtel, à conseiller.

  • Avatar Louis.L
    3 / 5
    Le 10/09/2016 à 13:41

    Connexion internet déplorable ne convient pas au pro qui souhaitent avoir un bon débit illimité Sinon RAS Parking Grand lit un peut ferme a mon goût Propre Un peut de bruit

  • Avatar Dana.a
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:36

    Déçus

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:36

    Accueil et parking sympa. Par contre pas facile à trouver. Accès sur le rond point ne ratez pas l'entrée

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:15

    Pas d'accueil à tte heure et chambre très propre, mais un vert horrible sur le mur m'ont déçue

  • Avatar Florian.i
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:54

    Hotel très moyen Chambre avec draps troués et araignées dans la salle de bain Le déjeuner a 8h certains produits sont en rupture Les photos parlent d'elles même

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:17

    Agreablement surprise,plutot calme pour un ibis budget ,accueil et cadre plutot sympa .

  • Avatar Oppidum.
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:52

    Accès pas évident à trouver On y était au moins 4 nuits aux vacances de pâques et c était tranquille Ils acceptent nos amis à 4 pattes

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 03:05

    Bon accueil . Pas cher . Bien . J'y retournerai si besoin .

  • Avatar bruno.i
    3 / 5
    Le 20/07/2016 à 06:56

    Manque de propreté dans la chambre (ménage fait partiellement) Pour le reste c'est correct pour une nuit de passage.

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:33

    Accueil, disponible, bon équilibre: bien

  • Avatar Nasser.o
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:39

    Salle de bain très petite, propreté vraiment limite et petit déjeuner minimaliste.

  • Avatar Patrick.
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:21

    Acces facile, situé au milieu des arbres, pres de la penetrante, direction plus que moyen

  • Avatar cbr55.b
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:52

    Très bon accueil , et respect des normes sanitaires.

  • Avatar Stephane.r
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:37

    Fuyez ! Lavabo dans chambre. Salle de douche minuscule et salle. Draps déchirés. Et le réceptionniste qui se contrefiche de ces observations.

  • Avatar Aubry.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:09

    Calme et propre

  • Avatar Tatiana.
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 22:40

    Moyen !!! La douche très très petite !

  • Avatar OOO.�
    2 / 5
    Le 02/03/2018 à 07:23

    Service de réception correct, mais au niveau hygiène dans les chambres tout est a revoir...... et vite!

  • Avatar Samy.i
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 01:14

    Chambre confortable. Patron a l'écoute. Séjours en août 2018 Je reviendrez

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:01

    Un patron très sympathique. Chambre propre correspond à l'attente

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 01/10/2016 à 17:21

    chambre et salle de bain trop petites, hygiène à désirer réveil brutal et trop tôt

  • Avatar Faustine.b
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 13:02

    Impossible de les avoir au téléphone.. le numéro ne fonctionne pas

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 11:47

    Comme chez-moi

  • Avatar Tahar.h
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:10

    Dégueulasse !! 000

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 06:35

    Chambre sans chichis. Sanitaires très sales à notre arrivée.

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:28

    Calme et propre! Wifi gratuit

  • Avatar jl.i
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 07:47

    accueil sympathique hotel conforme et bon etat

  • Avatar Jérome.r
    1 / 5
    Le 03/06/2017 à 06:42

    Tres maivaise reiveiller tres tot et on nous a refuser le petit déjeuner Mauvais acueil

  • Avatar chantal.i
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 06:17

    Salle petit dej petite - super les tables extérieures

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 03/08/2016 à 13:14

    Super hôtel très propre et un accueil super

  • Avatar Gianno.O
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 11:26

    Au top même le personnel d'accueil très rigolo

  • Avatar Eliott.i
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 16:07

    Service normal, concierge pas vraiment aimable

  • Avatar Yannick.r
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:19

    Bien , calme.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 18:32

    Très bien accueilli calme propre

  • Avatar Mylene.a
    2 / 5
    Le 14/03/2019 à 12:04

    Chambre vieille sdb minuscule. Et ptdj leger

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 139, Montée Iseppi
  • 06370 Mouans-Sartoux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Miramar

    (88 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel Cannes

    (100 Avis)

    Accueil, emplacement et vue mer, parking, service...

  • Latest Listing

    M.T Gestion

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel CAPITOLE

    (66 Avis)

    Propre et fonctionnel. ...

  • Latest Listing

    Hotel Royal-Riviera

    (92 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Vanillé Cagnes-sur-Mer

    (100 Avis)

    Personnel très sympathique et super logement. La chambre avec vue sur la plage/la mer est tout simplement incroyable pour se réveiller avec un café tôt. Il n'y a pas assez d'espace de stationnement pour tous les clients mais assez d'espace de stationnement dans le quartier. Il y a beaucoup de restaurants à proximité avec une excellente cuisine. Je recommande personnellement Le Grill du Boucher. Et le plus génial, c'est que vous sortez de l'hôtel, traversez la rue et vous êtes sur la plage en train de profiter du grand bleu. ...

📅 Vérifier la disponibilité